One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 FB - Qui es-tu ?! [edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: FB - Qui es-tu ?! [edward]   FB - Qui es-tu ?! [edward] EmptyLun 17 Oct - 11:33

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
FB - Qui es-tu ?! [edward] Left_bar_bleue3573/6000FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty



Feat Edward

Qui es-tu ?!



Sabaody. Archipel des bulles... Je vais me prendre un abonnement là-bas ! J'suis certain qu'à l'entrée du parc d'attraction, il doit y avoir une cabane qui vend ce type d'objets ! Je vais me prendre une centaine de tickets et établir mon campement dans un coin... J'ai l'impression de passer mon temps sur cet Archipel maudit ! Cela ne fait que quelques jours que je suis devenu Shichibukai... que j'ai demandé à mes nakamas de partir pour cette île du Nouveau Monde que je n'ai, pourtant, jamais vu avant mais... J'ai confiance en eux ! Je sais qu'ils y parviendront et qui sait ? Peut-être que si j'arrive à provoquer la chute de mon « grand-frère », je pourrais de nouveau discuter de tout ça avec eux ! Mais honnêtement, je ne me vois pas sortir vivant, ni même vainqueur de cette folie... Oh après tout, j'ai eu un gain de vie de 13 ans grâce à « lui » ! Alors, je ne peux pas me plaindre ! J'ai eu plus de temps que je ne l'aurai espéré ! Mais quelque part ouais... j'espère y parvenir... Tu crois que je peux réussir là où tu as échoué Cora-san ?

Et voilà que je divague de nouveau... Qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi j'agis ainsi ? Je sais que c'était mon choix mais... je ne regrette pas mon choix ! Si je veux faire tomber son empire, je n'avais pas d'autre choix... et même l'infiltrer de l'intérieur n'aurait servi à rien... C'est ce que Cora-san a essayé de faire et au final, il s'est trahi lui-même en voulant me protéger... Chose qu'il n'aurait jamais dû faire soit dit en passant ! Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs... Il a changé dès qu'il a su que j'avais un nom maudit moi aussi... Ca me laisse perplexe... Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? Ca fait 13 ans que je tente de trouver la réponse à cette question sans succès ! Quand je le retrouverais là-haut, va vraiment falloir que je lui pose la question... Est-ce réellement parce qu'il tenait à moi comme il me l'a dit ou simplement parce qu'il voulait avoir une meilleure conscience ?

Toujours est-il qu'aujourd'hui, la ville semble animée... Que se passe-t-il ? Il est vrai que nous ne sommes non loin de Marijoa et que la plupart des marchands sont des vendeurs d'esclaves... Mais... n'y aurait-il pas autre chose pour que tous les habitants semblent... craintifs ? Un drôle de bruit attire mon attention... Un homme marche à 4 pattes... avec un de ces enfoirés qui se prend pour Dieu sur le dos... Comment le gouvernement peut-il accepter ça ? Des hommes ne se sont pas battus pour ses droits ?! Tsch... Je préfère continuer ma route pour le moment, plutôt que de provoquer une esclandre... de toute manière si ce n'est pas moi, quelqu'un le fera bien tôt ou tard ! Mes pas me mènent dans une salle des ventes d'esclaves... Qu'est-ce que je fous là hein ? J'ai l'impression de me revoir il y a de ça deux ans... Sauf que je n'étais pas seul... J'avais mon équipage... et il y avait aussi Mugiwara-ya ainsi qu'Eustass-ya ! Je me demande bien ce que ce dernier devient d'ailleurs... Il faudrait que je le retrouve ! Il doit sûrement être quelque part dans le Nouveau Monde comme les trois quart de notre génération. Énerver Eustass-ya était une source d'amusement en soit ! Il partait toujours au quart de tour... Hmm c'est décidé ! Il faut que je le retrouve pour m'amuser un peu avec ses nerfs ! Cela calmera mes doutes pendant un petit moment !

Assis dans le fond de la salle, j'observe la vente mais c'est d'un ennui... Comment les gens plus ou moins fortunés peuvent-ils apprécier ça ?! Je n'ai jamais compris... Peut-être justement parce que je préférerais crever que de perdre ma liberté... Et puis servir des abrutis pareils... Je crois que dans leur cas, j'adorerais cracher dans leur soupe... Juste histoire d'adoucir mon malheur. La grande porte s'ouvre... Machinalement tous se retournent pour voir qui entre... et tous retournent à leur occupation quand ils s’aperçoivent qu'il s'agit d'un Dragon Céleste... Ils détournent, tous, le regard... se concentrant sur la vente pendant que le Dragon descend les escaliers... Je revois Mugiwara-ya frapper ce Dragon quand il a osé tiré son cet homme-poisson... Un sourire en coin apparaît sur mon visage... Ce gosse est le seul gamin qui ait jamais osé frapper un Dragon Céleste ! J'admire sa folie ! Il a eu le cran et la conviction de le faire ! Les gens devraient prendre exemple sur ce genre de pirates... Nous ne sommes pas tous tel que le gouvernement nous décrit ! J'observe le cortège un instant... Un des gardes attire mon attention... Je le dévisage un instant... Il semble si jeune... mais il doit être doué pour être affecté à la protection d'un Dragon Céleste ! Pourtant, je n'envie, absolument, pas sa place... Je perdrais vite patience avec des connards tel que lui si je devais un jour me retrouver à les protéger...

La vente n'est pas finie mais, je suis las de les écouter... Si bien que je me lève et je sors prendre l'air... Le gamin que je dévisageais tout à l'heure, me dévisage à son tour... Nos regards se croisent... Qu'est-ce qu'il cherche ?! Léger soupir avant de sortir de cette salle à l'atmosphère étouffante ! Quelques minutes plus tard, ce même garçon me rejoint sur les marches de la salle des ventes... je l'observe, intrigué par sa présence ici

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ne devrais-tu pas surveiller la salle plutôt que de quitter ton poste ?

Après tout, deux ans auparavant, un gamin de 17 ans a réduit un Dragon Céleste à néant... Il devrait peut-être se méfier... Qui sait ? Cela aurait pu donner des idées à quelqu'un ?!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Qui es-tu ?! [edward]   FB - Qui es-tu ?! [edward] EmptyDim 6 Nov - 20:14

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
FB - Qui es-tu ?! [edward] Left_bar_bleue912/6000FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty


Feat Edward

Qui es-tu ?!



Bon et bien ça commence bien... voilà que je commence à peine à travailler et je retourne sur cette satané archipel… m’enfin c’est vrai que y a pas de quoi être surpris vu ce qu’il y a sur cette ile… en parlant de sa il ne faut pas que j’oublie la raison de ma présence, je suis ici pour accompagner et protéger un dragon céleste lors des ventes aux enchères d’esclave. Bah tient quand je parle du loup nous y voici !
                J’entre dans la salle des ventes, précédée du dragon céleste et d’autre garde, étrangement toutes les personnes présente  qui c’était tourné pour voir qui entre se sont immédiatement retourné en nous voyant, c’est vrai que je vais devoir m’habituer à être craint et fuis du regard par a peu près tous, enfin même si c’est surtout le dragon céleste dont ils ont peur ahah, tient y en a un qui n’a pas détournés le regard, bah ça ne change rien il n’a pas l’air dangereux pour le moment. Enfin bon évitons de nous perdre dans de l’observation inutile, je ferais mieux de ne pas trop m’éloigner de mon objectif.
 
                Je continue de descendre les escaliers pour ne pas trop m’éloigner, tient voilà que l’homme de tout à l’heure se levé et s’approche, sa tête me dit quelque chose mais quoi je ne sais plus… il n’a pas l’air d’être de la marine donc serait-ce un pirate ? arf j’arrive pas à me rappeler c’est idiot, de plus il me regarde aussi pour qui il se prend à me regarder de haut… nos regards se croise mais je n’y fais pas plus attention que cela et continue de marcher.
 
Cela fais à peine quelque minute que l’on est là mais je m’ennuie déjà, je me lève et me dirige doucement vers la sortie en disant au passage aux autres gardes que je vais voir si il n’y a rien dehors qui pourrait être dangereux, même si en vrai j’avoue je sors juste pour m’occuper… et bien qui vois je dehors, le fameux inconnu est encore là je m’assois a coter de lui, cherchant de nouveau qu’il est peut bien être et voilà qu’il « m’adresse » la parole.

-techniquement je n’ai pas quitté mon poste je suis juste allé voir si il n’y avait pas de risque par ici ! et pi t’es qui pour me parler comme ?
 
                Non mais c’est vrai quoi pour qui il se prend celui-là ?! M’enfin sa se trouve je parle a un mec important, bah tant pis si c’est le cas^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Qui es-tu ?! [edward]   FB - Qui es-tu ?! [edward] EmptyLun 7 Nov - 10:48

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
FB - Qui es-tu ?! [edward] Left_bar_bleue3573/6000FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty



Feat Edward

Qui es-tu ?!



Archipel des bulles. Ouais, je viens trop souvent à mon goût... Pourquoi venir ici ? Aucune idée... L'ambiance ? Les différentes officines ? Honnêtement, même moi, je ne saurai dire pourquoi je viens ici aussi souvent... Surtout depuis que je suis Grand Corsaire ! Enfin, ça ne fait pas longtemps que je le suis – une semaine ou deux peut-être – mais il semblerait que je me sois « attaché » à cette ville ! Comment vont mes nakamas ? Aucune idée... Vont-ils bien ? J'espère que le submarine n'a pas souffert... Sinon, je peux vous garantir que, nakamas ou non, ils vont tous souffrir ! Je n'admettrais pas d'y voir la moindre éraflure ! Je soupire légèrement... Bon certes, je n'irais pas jusqu'à les faire rejoindre Davy Jones mais... ils se souviendraient toute leur vie qu'un « crime » ne resterait pas impuni !

L'archipel me semble bien animé aujourd'hui ! Mais j'ai l'impression que quelque chose de néfaste va se passer... Et pour cause, tout ce que je vois, c'est un homme qui marche à quatre pattes... un enfoiré - avec une bulle sur le crâne - sur son dos... Les gens détournent tous le regard... Moi ? J'observe sans dire un mot... Je ne devrais pas, je le sais bien mais... Les pirates font ce qu'ils veulent n'est-ce pas ? De toute manière, ce n'est pas comme si je n'avais déjà pas assez d'ennuis derrière moi... Pourtant, je finis par continuer ma route sans avoir détourné le regard une seule fois ! Je ne sais pas si le truc qui se prend pour Dieu m'a vu ou non mais je pense que si cela avait été le cas, les représailles auraient déjà eu lieu ! Je passe pour un gentil à côté des horreurs que font ces gens ! Et le Gouvernement n'ose même pas faire le moindre geste parce que soit disant ils sont « supérieurs » ? Laissez-moi rire... Ce ne sont que des hommes... ni plus ni moins... Leur sang aussi est rouge... La seule différence entre eux et nous, c'est qu'ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche ! Vous n'allez pas me faire croire qu'ils ne prennent pas de douches ou qu'ils ne vont pas aux toilettes tout de même ?! A moins que leur vie ne se résume qu'à réduire les gens en esclavage ? Sûrement... C'est tout ce qu'ils savent faire de leurs dix doigts... Étrangement, même si mon passé est loin d'être superbe, je préfère largement ce que j'ai vécu... même si ça signifie perdre tous ceux de ma ville natale... y compris ma famille... Mais c'est aussi cette tragédie qui a fait de moi ce que je suis... Peut-être n'aurai-je pas été mieux que ces enfoirés si le destin en avait décidé autrement ? Allez savoir...

Mes pas me mènent de nouveau dans une salle des ventes. Qu'est-ce que je fous là sérieux ? J'observe la connerie humaine... Ouais c'est ça. Les gens riches semblent heureux de s'acheter de la main d’œuvre... se rendent-ils compte qu'ils achètent des humains ?! Des personnes qui sont exactement comme elles ?! La seule différence c'est qu'on les a privé de liberté... Je serre légèrement les poings... Je préférerais mourir que de devoir supporter une seule fois ce collier explosif... Je suis le seul qui puisse choisir comment je vais mourir... même si on m'a souvent dit que les faibles ne choisissaient rien... pas même comment ils voulaient mourir. N'est-ce pas, « Grand-frère » ? Je suis interrompu dans le flot de mes pensées par l'ouverture des portes de la salle... Un Dragon Céleste... Tiens, le scénario me semble familier... Cela me fait doucement sourire... Sourire que je perds en croisant le regard d'un jeune garçon... Eh bien, il les recrute de plus en plus jeune au Gouvernement ! Qu'est-ce qu'il fout avec ces ordures hein ? Lui aussi est-il privé de liberté ?! Est-ce son choix ? Comment quelqu'un pourrait-il servir de plein gré un de ces enfoirés ? A moins d'être complètement fou ! Je soupire légèrement... Je finis par sortir quelques minutes plus tard, trouvant l'air ambiant trop pesant... Je m'assois sur les marches, réfléchissant un instant à ce que j'allais faire... quand je suis une nouvelle fois interrompu... par ce fameux gamin ! Eh bien, en voilà un qui prend son boulot trop à cœur ou au contraire, qui n'en à rien à foutre ! Par pur « politesse » et surtout parce que je m'ennuie, je lui demande ce qu'il fout là... Sa réponse me fait arquer un sourcil...

- Et c'est en asseyant sur les marches de la salle des ventes que tu comptes faire ton boulot ? Je ne peux m'empêcher de laisser un sourire en coin apparaître sur mes lèvres Qui je suis ? Eh bien, je savais que le Gouvernement recrutait des idiots mais je pensais qu'il vous apprenait tout de même un minimum ! Au moins, ceux qui travaillent pour vous... Ca ne m'enchante pas réellement de dire que je travaille pour le gouvernement mais étant donné que je suis grand Corsaire à présent... C'est à peu près la vérité... Je soupire légèrement avant de reprendre Cherche dans ta mémoire. Je suis certain que tu finiras par trouver qui je suis... même si ça ne t'apportera rien de le savoir

Et ce n'est pas comme si mon wanted était encore affichait sur les murs ou sur les panneaux d'affichage publics... Mais pourquoi perdre mon temps hein à expliquer qui je suis ? De toute manière, ce n'est pas comme si j'allais rester très longtemps dans les environs ! Certes, si je reçois un ordre de la Marine, à contrecœur, je vais devoir faire profil bas et obéir... mais tant que je ne reçois rien, je peux faire ce dont j'ai envie... comme toujours. Malgré moi, je ne peux m'empêcher de « sonder » du regard cet inconnu. Mes prunelles grises posées sur lui, je me demande pourquoi il travaille pour ces types... Qu'est-ce qu'il peut y gagner ? Pas de la reconnaissance en tout cas ! Il aurait tôt fait d'être pirate ! Au moins, la reconnaissance serait plus facile à avoir...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Qui es-tu ?! [edward]   FB - Qui es-tu ?! [edward] EmptyDim 18 Déc - 20:29

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
FB - Qui es-tu ?! [edward] Left_bar_bleue912/6000FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty


Feat Edward

Qui es-tu ?!



Pff me revoilà donc sur cet archipel, en espérant m’en sortir en meilleur état que la dernière fois… Alors que je suis venu ici pour protéger un dragon céleste, nous sommes allés dans une salle de vente ou j’ai aperçus au moment d’entré et de descendre les escaliers un homme étrange dans cette salle avant de le croiser alors qu’il sortait. Vue que j’en avais un peu marre de resté enfermé je décidai de sortir un peu pour vérifier si tout allait bien, mais quel fut ma surprise lorsque je vis assis l’homme de tout à leur et m’approcha de lui alors que l’on commença à discuter sa réaction me vexa légèrement mais bon…
-oui je me renseigne sur les personne susceptible d’être dangereux pour mes supérieurs m’enfin au vue de votre réaction vous devez t’être le nouveau grand corsaire ?
Se doit être pour ça qu’il me disait quelque chose mais que personne n’a réagi en le voyant dans la salle, si c’est le cas on va essayer d’être un peu plus gentil on ne sait jamais.
Je souris légèrement avant de te répondre
-et cela dit en passant pourquoi le « gouvernement » m’apprendra quoique ce soit ils s’en foute de nous t’en qu’on fait ce que nous demandent les dragons ils nous ignorent… Un peu comme vous avec la marine je suppose.
C’est vrai que quand j’y repense je serai là ou pas je suis sûr qu’ils s’en ficherai royalement mais bon je ne préfère pas spécialement vérifier. Et pour ce qui est de cette homme je me demande bien ce qu’il peut l’avoir poussé à devenir grand corsaire sa doit être assez chiant de devoir leur obéir ainsi

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Qui es-tu ?! [edward]   FB - Qui es-tu ?! [edward] EmptyJeu 22 Déc - 20:01

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
FB - Qui es-tu ?! [edward] Left_bar_bleue3573/6000FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty



Feat Edward

Qui es-tu ?!



Sabaody... Une salle des ventes. Je suis là... assis presque en haut... Je me suis toujours demandé ce que les gens pouvaient trouver de si amusant à voir lors d'une vente d'esclave... Ah si la dernière vente, je ne retiendrais que le boxon que le Chapeau de Paille a crée ! J'ai adoré la scène où il a collé son poing dans la tronche d'un Dragon Céleste ! Bon, certes, il nous a tous mis dans la merde parce qu'on avait rien demandé nous mais c'était un spectacle qui valait le détour ! Je ne l'oublierais pas de sitôt ! Et me voilà maintenant... quelques jours à peine après avoir été promu « Grand Corsaire », dans cette même salle des ventes qui a dû être reconstruite... face à tous ces imbéciles qui crient de joie en surenchérissant sur des « produits » qu'ils veulent absolument ! Tout ça me donne envie de vomir... Je ne sais pas ce que je ferai si j'étais à la place de l'une de ses personnes... Encore, je ne suis pas certain de finir esclave... Mieux vaut mourir que d'obéir à qui que ce soit ! Je suis mon seul maître ! Même aujourd'hui, je feins d'être avec la marine mais tout est déguisement... Un jour, ils le comprendront mais pour le moment... Qui sait ? Peut-être parviendrais-je à trouver des indices sur les commanditaires de l'assassinat du peuple de Flevance ? Aucun doute que le Gouvernement Mondial est derrière tout ça... Tout ce qu'il me faudrait, c'est un nom... Un seul nom pour enfin venir à bout du drame que représente mon passé, mon présent et même mon avenir !

Mais avant tout cela, j'ai besoin d'air. Je suis lassé de tout ce cirque qui se joue dans cette salle... Une immense mascarade, rien de plus. Mais en me dirigeant vers la sortie, je croise le regard d'un jeune garçon... Il accompagnait un Dragon Céleste. Tsch... Encore un à la solde du Gouvernement hein ? Encore un qu'il faudrait éliminer sans remords puisque c'est ce qu'ils ont fait aux habitants de mon île... Rancunier ? Moi ? Oh si peu... J'ai la rancune tenace... et c'est loin de se bonifier avec le temps... Une fois à l'air libre, j'inspire et expire un bon coup, avant de m'asseoir sur les marches de l'escalier de la salle. Le jeune garçon sort quelques minutes après moi... S'ennuie-t-il déjà pour quitter aussi rapidement son poste ?! Enfin, ce ne sont pas mes affaires mais, contre toute attente, il prend place à mes côtés. Tout d'abord sans réaction et indifférent à son sujet, je suis pourtant le premier à engager la parole ! Pourquoi ? Cela ne me ressemble pas pourtant ! Mais cela m'intrigue surtout qu'il se soit assis à mes côtés... J'hausse un sourcil, perplexe, sous ses dires...

- Des personnes susceptibles d'être dangereuse ? Dans ce cas, vous pouvez arrêter la salle des ventes toute entière. A eux seuls, ils représentent une menace contre le gouvernement ! Leur idiotie est contagieuse

Quoique... Le gouvernement devrait être immunisé puisqu'il est déjà stupide... non ? Enfin, je dis ça...

- Pourquoi vous apprendrait-il quelque chose ? Je ne sais pas moi... Par exemple, pour éviter de passer pour le dernier des crétins devant un inconnu ? Enfin, vous n'y pouvez rien si vos supérieurs sont des idiots Lançais-je, me moquant complètement de savoir si mes paroles pouvaient blesser ou non Honnêtement, je me moque de savoir ce qu'il pense... Tant qu'ils ont des membres pour les aider dans ce qu'ils veulent, ils se fichent du reste... et cela m'arrange


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Qui es-tu ?! [edward]   FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty

Contenu sponsorisé


FB - Qui es-tu ?! [edward] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Qui es-tu ?! [edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]
» Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]
» La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-