One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyMer 9 Mai - 17:12

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Après toutes nos péripéties, nous voilà revenus sur Grand Line. Il était temps qu'on reprenne notre route ! Après tout, il faut bien qu'on rejoigne le Nouveau Monde le plus rapidement possible pour poursuivre notre périple. Il nous a fallu quelques mois pour revenir ici... Après tout, logique puisque nous étions carrément revenus au début de notre voyage... East Blue. Il s'en est passé des choses sur Fuschia ! Entre Luffy qu'on croyait mort mais qui ne l'était finalement pas, Ace qui était possédé, un chirurgien dépressif... enfin plus qu'à l'ordinaire. Nous avons pu retrouver Nami et nous avons enfin pu récupérer Franky et Brook ! Je ne sais plus par quel miracle nous les avons croisé mais... le plus important c'est de les avoir de nouveau avec nous non ? Malgré nos blessures – autant physique que morale – Luffy tenait à ce que nous fassions la fête pour célébrer leur retour ! Après tout, pourquoi pas ? Mais était-ce raisonnable ? Pour changer l'atmosphère ambiant sûrement mais... Mon regard dévie sur une chaise vide... avant de secouer légèrement la tête et de laisser mon esprit vagabonder ailleurs

Tout le monde a l'air de s'amuser.. Moi y compris... Ces moments m'avaient manqué ! Surtout les idioties que pouvaient faire Usopp, Chopper et notre idiot de capitaine ! J'ai l'impression d'être quelques années en arrière où nous étions encore au complet et que rien ne nous avait détruit... Ni Tartaros, ni Teach... rien. C'est comme si le destin s'amusait à nous foutre dans la merde juste histoire de voir comment nous allions nous en tirer. Ouais, qu'il nous laisse un jour de répit ce putain de karma et demain, nous aviserons ! Encore faut-il que rien ne se passe d'ici là... Je finis par sortir de mes rêveries et observe la pièce... J'ai toujours mon verre à la main, l'Ero-cook derrière ses fourneaux, les 3 idiots qui se sont bien retrouvés, Nami assise sur le canapé et Brook qui nous joue un air dont il a le secret. Quant à Franky, il finissait un truc dans son atelier... La routine en somme.

Le lendemain est assez difficile... D'ailleurs, je crois qu'on s'est tous endormis dans la cuisine... Ah ah, on a vraiment dû trop faire la fête ! Je me lève sans faire trop de bruit – ou tout du moins essayer – et je me rends compte qu'il m'est impossible de bouger.... puisque un certain capitaine s'agrippe à mon kimono comme s'il s'agissait d'un morceau de viande ! Exaspéré au bout de quelques secondes, je finis par lui coller mon poing sur le haut du crâne et je...

- Tu vas me lâcher !

Niveau discrétion, je repasserais... mais au moins, il ne me tient plus ! Il ne se réveillera pas avant un bon moment ! Ahem. Je sors sur le pont et je m'accoude à la rembarre, profitant de l'air frais matinale... Même si tout est « fini » désormais, comment réagir face à tout ça hein ? Face à ce que nous ressentons tous ? Cette même culpabilité qui nous bouffe petit à petit... mais dont on ne pourra jamais se séparer... C'est chouette hein ? Quand on y pense, aucun de nous n'a été foutu de protéger notre capitaine... Paie ton équipage ! On a tous réussi à le blesser à notre manière et, comme d'habitude, il nous a pardonné à tous – ou presque – chose que je ne pourrais jamais faire me concernant... Tout le monde semble décider à se réveiller à ce moment ! Nami donne ses directives, après tout, c'est elle la navigatrice de l'équipage, et voilà que nous nous retrouvons dans un lieu bien familier... Alabasta. Mais c'est sans compter sur notre cher capitaine qui nous a déjà laissé en plan pour partir explorer l'île... encore ! Je crois que personne n'a eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé... Nous étions tous un peu trop surpris... bien que nous en ayons l'habitude.

Finalement, je décide à partir explorer l'île à mon tour et forcément, à chaque fois que je pars, on me dit de ne pas me paumer... Mais pourquoi tout le monde me sort ça sans arrêt ?! J'me paume pas ! On m'explique mal les directions c'est différent ! C'est légèrement grognon que je pars, non pas à la conquête de l'ouest mais à la conquête de l'île et... Nah ! Si je demande à Nami de l'argent, elle va encore me faire un prix exorbitant ! Surtout si c'est comme la dernière fois où elle voulait des intérêts alors que je n'avais même pas touché un berry de ce qu'elle m'avait donné ! J'vous jure... les femmes ! Enfin... surtout elle... dès que ça touche à l'argent... Ah tiens, un croisement... Bah façon, ça mènera bien quelque part l'un ou l'autre ! Chemin de droite... qui ressemble étrangement à celui de gauche... ou un autre ? Bon, voyons où il nous mène !! Continuant ma marche, mon bras sur les fourreaux de mes épées, je passe devant pas mal de façades d'échoppes et maisons... avant de m'arrêter en haussant un sourcil devant une bâtisse de trois niveaux... dont je ne me souviens pas ! J'me rappelle même pas être passé par ici la première fois alors... Ou bien si ? Argh ça m'énerve ! Je regarde dans la vitrine et un petit truc attire mon attention à l'intérieur de l'échoppe... Des épées ! Certes, je n'en ai pas besoin mais qui a dit que nous devions forcément acheter quand on entrait dans un magasin ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyMer 9 Mai - 23:15

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty

    ça fait maintenant quelques jours que je suis revenu au côté des dragons célestes et j'ai peu d'occupation...ou presque... Voilà que je suis censé accompagner une cargaison de matériels jusqu'à une île dans grande Line.

Du coup je suis actuellement sur un bateau avec quelques hommes pour surveiller... Une cargaison de sabre... Uniquement pour ça ! Enfin au moins ça me permet de reprendre tranquille et d'avoir du temps pour lire un peu je n'ai pas trop à me plaindre ah ah.

-hey le monsieur ailé ! Venez sur le pont !

Bon on repassera pour l'appellation...Mmm que se passe-t-il pour qu'on m'appelle...

Je monte et aperçoit une île face à nous, je m'approche donc du capitaine et le tapote avec mon livre

-me voici, que se passe-t-il, on est arrivé ?

il se retourne un peu surpris

-euh o oui on est arrivé, voici Alabasta j'espère que vous ne craignez pas trop la chaleur.

À la plaie... Un désert ?!? Je vais avoir chaud moi... Bah je me ferai de l'air avec mes ailes. Je pose mon livre et prend mon épée avant de me diriger vers les autres pour descendre.

Je les suis tout en observant les alentours, il n'y a pas énormément de monde je trouve malgré les magasins assez nombreux de cette ile commerciale. Au moins comme ça c'est plus simple pour surveiller, on arrive finalement devant un bâtiment sur trois étages où j'aperçois quelques armes à travers les vitrines.

On entre finalement dedans j'en profite donc pour regarder un peu la boutique pendant qu'ils discutent apercevant quelques épées intéressantes
  


Dernière édition par Endrick Edward le Mer 16 Mai - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyJeu 10 Mai - 0:19

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Du sable... Du sable... Du sable... Fallait vraiment qu'on revienne ici ? On pouvait pas... J'sais pas moi... S'arrêter à Whiskey Peak ? Là où il y avait de l'alcool par exemple ! Quoi ? Non, je ne suis pas alcoolique ! J'ai une trop bonne descente pour l'être ! Bien que Nami commence à me surpasser à ce jeu... Hmm, va falloir que je reprenne l'entraînement ! Je ne peux as la laisser me battre ! D'une, j'ai ma fierté et de eux, elle serait capable de me demander des berrys parce qu'elle aurait gagné... et ça, il en est absolument hors de question !! Mais pourquoi Alabasta hein ? Ah une envie de revoir Vivi peut-être ? Je ne sais pas moi, je propose. Mais il est vrai que j'aimerais, moi aussi, savoir ce qu'elle devient... Assume-t-elle son rôle de princesse comme elle le voudrait ? Ne regrette-t-elle pas de n'avoir pas pu nous rejoindre il y a quelques années ? Le temps me semble si loin... Bon avec tout ça, j'ai envie d'une taverne maintenant...

Vu que Luffy est parti telle une flèche lancée à 300 kms/h, je me dis que moi aussi, je vais refaire un tour sur l'île... et à peine ai-je posé le pied sur le plancher, voilà que ce maudit ero-cook me demande de ne pas me paumer et de demander ma route aux gens si je suis paumé ! Moi ? Me perdre ?! J'sais pas où il a vu ça lui ! Je ne me perds que très rarement ! Et si, la plupart du temps, je rentre après tout le monde, c'est uniquement parce que j'ai envie de découvrir le pays ! Bah quoi ? C'est en grognant – putain, on dirait figaro ! - que je prends la direction de la ville... enfin, c'est normal qu'il y ait des arbres dans un désert ? Enfin... autant ? C'est pas censé être... juste du sable ? De l'eau... des chameaux ? Enfin des trucs du désert quoi ! Je meurs de soif... rien ne semble vouloir me sourire... Après tout, c'est pas comme si le Karma était avec nous en ce moment... Oh Bouddha, tu ne peux pas nous aider un peu ?! Finalement, après un chemin en ligne droite marqué de quelques détours, je passe devant une taverne. Une bouteille de vin trône sur la table... Cela me rappelle vaguement quelque chose... Ah mais oui ! C'était cette fois-là chez Mihawk avec Nana ! Nous avions vidé sa cave ! Même son gros chat s'était mis à boire et il avait fini par s'endormir après seulement quelques lapements ! Je n'ai pas tout saisi... et Nana encore moins ! Mais j'ai gagné mon pari ! Et je crois même que j'ai converti ma chère rouquine à boire... S'est-elle vraiment entraînée au sein de son équipage ? Une question me traverse l'esprit... Si elle l'a fait et que Marco ou Ace l'ont découvert... Ouais, vaut mieux ne pas y penser ! Trop loin pour le moment. La bouteille me fait de l’œil et façon, j'suis un pirate n'est-ce pas ? Je l'embarque avec moi histoire de ne pas resté seul trop longtemps dans mon moment de solitude intense

Je bois le quart de la bouteille... Je comprends mieux pourquoi Nana me disait qu'une seule bouteille n'était pas suffisante quand nous étions tous les deux ! J'me bois facilement la bouteille à moi tout seul... Ah ah. Bon, n'étions-nous pas censés se faire discret ? J'ai rien fait encore... Mais déjà que mon karma a pas envie d'être sympa aujourd'hui... Je sens qu'une tuile va nous tomber dessus... Ou le ciel sur la tête... Enfin ce que vous voulez à la fin ! A force de marcher et d'être passé par plusieurs échoppes, je finis par m'arrêter devant une habitation sur trois niveaux... Pas mal... Mais c'est surtout ce qu'il y a dedans qui se trouve être intéressant ! Certes, je n'ai pas un sou en poche mais qui sait ? J'ai bien acquis Sendai kitetsu et Yubashiri gratuitement. Bon, j'avoue que je tiens à mes sabres plus qu'à ma propre vie mais si certains sabres ont de la valeur, j'en connais une qui adorerait les revendre.... Me voilà dans la boutique à observer lesdits sabres exposés... Mais quand je dis que le karma s'est fait la malle, c'est qu'il s'est vraiment tiré ! Une dizaine de marines entrent mais là où je suis plutôt veinard, c'est qu'ils sont tous partis à l'étage sans remarquer que j'étais là ! Dans un sens, ça m'arrange vu qu'on doit rester discret mais... je sens que la chance va tourner... Dans une vie de pirate, il n'y a pas un seul jour qui soit de tout repos ! Déjà avec notre capitaine qui attire les ennuis à lui... j'me demande bien où il est passé d'ailleurs... J'espère qu'il ne s'est pas fourré dans une panade dont il a le secret... Je soupire doucement... avant de me prendre un livre sur la tête

- Ngh !

Mais ça fait mal ! Tandis que je me frotte la tête, d'autres bouquins tombent de l'étagère... Tout tremble... légèrement puis fortement... J'arque un sourcil... avant de lever les yeux vers le plafond... qui commence à s’ébrécher...

- Et merde...

Putain de karma !

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyVen 11 Mai - 19:40

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty



Pfiou mais quelle chaleur ici... Et puis ce sable dans mes chaussures n'est pas très agréable... De toute façon c'est le désert ici alors à quoi je m'attendais ? Mais c'est toujours mieux que le labo de Vegapunk... Brrr rien que d'y penser....

Bon c'est pas tout de repenser à cela mais faut pas que je perde de vue les autres et la cargaison parmi les ruelles chaudes et assez large de cette ville sinon je suis pas dans la merde pour les retrouver ! Contrairement à moi on les remarque moins ahah. Pourquoi je me dis ça? Peut être bien car tout le monde fixe mon dos... Comme toujours je dois dire.

Je les suis donc parmi quelques bâtiments, tiens en voici un qui est un peu plus remarquable... Enfin pour le coin je dois dire que c'est une des rares bâtisses sur 3 étages, d'autant plus que je ferai bien d'entrer dedans puisque les autres le font aussi. Je me tourne vers les personnes à l'intérieur.

-bonjour messieurs

je vois qu'ils vont à l'étage pendant ce temps je préfère rester au rez-de-chaussée pour admirer les étalages d'épées et autres qui s'y trouvent, ça au moins c'est intéressant, enfin un peu de chance on dirait je vais pouvoir m'occuper pendant que les autres discutent.

-hmmm joli matériel tout ça...

-merci bien du compliment messieurs

Nous sommes soudainement coupés dans notre pseudo discussion par de légères secousses, je regarde un peu autour alors que les secousses commencent à faire trembler les étagères et faire tomber quelques armes et bouquins posés... Mais que se passe-t-il encore !? Je peux pas avoir un travail tranquille !?

-quest ce que...

J'entends soudainement des craquements et lève la tête apercevant le plafond qui se fissure au dessus de nous ainsi que les étagères s'effondrer dont une sur l'homme devant moi. Je me précipite alors pour le protéger de l'étagère derrière lui et le pousse.

-arg

Je me retrouve coincé à moitié sous l'étagère. Mais qu'est-ce qu'ils foutent dans leurs étagères pour que se soit si lourd...   

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyVen 11 Mai - 22:51

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Le Karma... c'est quoi en gros ? C'est ce qui régit nos vies plus ou moins. En gros, chaque action que nous faisons, chaque mot qui franchit nos lèvres... Tous ces actes auront des conséquences dans le futur... qu'il soit proche ou non. Si on a un esprit assez fort, on peut changer tout ça, il suffit simplement d'élever son esprit a un certain niveau pour ne garder que ce que l'on souhaite. Mais nos actions entraîneront toujours des conséquences qu'on le veuille ou non... Je regarde la bouteille que je tiens dans ma main... Ça, par exemple. Certes, elle était posée sur la table et je l'ai prise... en utilisant la bonne excuse du « j'suis un pirate » mais quelle conséquence pourrait-il y avoir ? Cette bouteille était peut-être pour quelqu'un d'autre ? Un cadeau d'un client oublié ? Finalement, je l'ai utilisé et... peut-être que cela ruinera la réputation du tavernier... ou la mienne si je finis empoisonné par ce vin délicieux ? Cela se trouve être la « loi de la responsabilité », nous sommes le miroir de nos vies... Qu'importe ai-je envie de dire... Après tout, la chance, il faut bien la risquer non ?

Alors ouais, j'ai débarqué dans ce magasin à 3 niveaux avec ma bouteille à la main... Peut-être est-ce toujours le karma qui m'y a poussé ? Pour me notifier que mon action était mauvaise mais il peut aller se foutre le karma... J'ai fait une promesse à cet homme et je la tiendrais... quoiqu'il m'en coûte. D'ailleurs des marines entrent dans cette maudite échoppe mais ils sont tellement occupés à discuter que personne ne remarque que je suis là... A dire vrai, avec leur tenue qui tient hyper chaud... j'ai peut être une chance de ne pas être reconnu... Risquons-la. Sauf que ce ne sont pas des marines qui gâchent ma journée... mais un tremblement de terre ! Depuis quand y a-t-il des tremblements de terre dans ce pays ?! Le plafond s'ébrèche...

- Tsch

Cela ne sera pas une grosse perte si des marines crèvent en route... mais les civils, eux, ils n'ont rien demandé... Sauf qu'ils sont tous paralysés par la peur... Mais bordel, vous allez vous battre pour votre vie oui ?! Sans ménagement, j'ai le temps de passer par la fenêtre avec deux personnes pour les mettre en sécurité... plus ou moins mais au moins, ils ne se prendront pas d'immeubles sur le coin du nez. Le troisième étage commence à s'affaisser... mais bougez-vous bon sang ! Des cris attirent soudainement mon attention... Des larmes ? Des gosses ? Je secoue légèrement la tête avant de...

- Ittoryu : Daishinkan

Lançais-je tout en dégainant Shusui dans ma main droite et de foncer sur le bâtiment pour le trancher... Quitte à provoquer d'autres dégâts mais... qu'importe devrais-je dire ! Cela tiendra suffisamment longtemps ! Dès mon attaque lancée, je rentre de nouveau par la fenêtre pour protéger les deux mômes qui n'arrêtent pas de jacasser... Je leur dirais bien de se taire mais je crois que je ne ferais qu'empirer les choses... Les vitres explosent... et je baisse la tête des mômes pour qu'ils évitent de se recevoir un projectile en pleine figure. Je leur demande de garder les yeux fermés encore quelques temps avant de bondir telle une panthère vers l'extérieur, là où les deux autres attendaient toujours... Mettez-vous en sécurité bordel ! Vous tenez réellement à crever ?! Les gens sont stupides ou quoi ?! Finalement... Il n'y a plus personne. Au moment où je m'apprêtais à souffler, un cri retentit à l'intérieur...

- Mais c'est pas vrai...

Murmurais-je plus pour moi qu'autre chose. Pourquoi j'y retourne ? Aucune idée. Je passe devant des marines qui me supplient de les aider... J'ai une tête à vouloir les aider ? Alors qu'ils nous veulent pendus au bout d'une corde ?! Ce qui attire plutôt mon attention... c'est ce gosse coincé sous une bibliothèque...

- C'est ce que j'appelle littéralement avoir soif de connaissance

Lançais-je un chouilla moqueur. Enfin, ça serait plutôt faim dans son cas mais... Nouveau craquement... Je me dépêche de relever la bibliothèque – après tout, je ne sais pas qui il est ce môme... - mais je ne vais pas le laisser crever là contrairement aux marines. Le plafond s'effondre finalement et j'ai juste le temps d'empoigner le garçon par le col et de nous jeter par la fenêtre... avant de nous écraser face contre terre... Nous protégeant du mieux qu'on pouvait des éventuels morceaux de rochers qui pourraient nous attaquer... Il ne reste plus qu'à attendre que tout se calme... Quelques instants plus tard, tout est enfin calme... juste la poussière qui n'est pas agréable... Je me redresse légèrement et toussote un peu histoire de recracher le sable que je viens de manger et la poussière que j'ai avalé et je...

- Ah ah ! J'adore les journées qui commencent bien ! avant de me tourner vers le gars que j'ai sauvé et qui ne semble pas bouger... Oi ! T'es mort ou tu fais semblant de dormir ?!

Avant de fixer les ailes qu'il a dans le dos... Un skypien ?! Qu'est-ce qu'il fout là ?! Et je ne me rappelle qu'elle soit si grandes leurs ailes...

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyDim 13 Mai - 18:27

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty

Moi qui pensais pouvoir profiter d'une petite mission tranquillement, on dirait bien que même la terre elle-même ne soit pas contente que je sois avec les dragons célestes ! Malgré notre point commun... lequel ? Bah on est tous lié au célestes...
Pourquoi est-ce que je pense à ça moi... après les difficultés de ma courte vie et avoir survécu dans la rue j'ai finalement atterrie dans un pays chaud et sableux, tout ça pour faire une livraison dans un bâtiment assez haut pour la ville, mais voilà que le karma à décider de me faire chier !


-ne restais pas ici bordel ! Sortez vite d'ici ! Je ne vous ai pas sauvé pour rien !


Me voilà finalement coincé sous une bibliothèque dans ce fameux bâtiment au meilleur moment... durant un TREMBLEMENT DE TERRE ! C'est bien ma veine d'être coincé là-dessous après avoir sauvé un employé qui court vers la sortie, je vois le plafond se fissuré dans tous les sens pendant que j'essaie de me dégager de ce foutu meuble qui est assez lourd à mon gout...
J'entends aussi parmi tous ce vacarme des pleurs et des cris qui semblent venir d'enfants, dire que je ne peux même pas les aidés.


-quoi encore ?!


Les vitres explosent soudainement, mais cela m'importe peu, car la majorité se plante dans l'étagère et le reste dans mon bras droit qui est en métal, donc pas de blessure importante pour moi... et mais au faite ! J'entends plus les gamins ils vont bien ?!


-hey ! Les enfants ?! ça va ?!


Je n'entends pas des réponses et malheureusement je commence à ne plus avoir de force dans mes bras et mes jambes, je commence à m'écrouler davantage avant de sentir le poids disparaitre subitement et la bibliothèque et repoussé par un homme. Enfin un peu d'aide !


Je sens mon corps se relâchai avant d'être emporté par ce nouvel arrivant, alors que je me sens transporté, mon corps et mon esprit se sont engourdit, je finis jeté par terre à moitié évanoui, mais la voix de l'autre homme me tire de ma torpeur et je reviens vaguement à moi. L'esprit toujours un peu engourdit je relève doucement la tête apercevant une silhouette en face.


-arf ma tête... j je m'en suis sorti ?!


J'aperçois un peu mieux l'homme devant moi, qui est probablement mon sauveur... qu'est-ce qu'il baragouine je ne comprends rien... je crie à moitié :
-on ce calme je ne comprends rien à ce que vous racontez... j'ai les oreilles qui bourdonnent avec tout ça ! Merci quand même !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyDim 13 Mai - 21:28

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Aujourd'hui, tout allait bien... jusqu'à ce qu'on se retrouve coincés de nouveau sur cette île ! Certes, il y avait des endroits sympa à Alabasta mais... la chaleur est étouffante et j'ai trop chaud avec ces vêtements !! J'ai envie de les retirer mais Nami m'a rappelé que je ne devais pas attirer l'attention... Moi ? Attirer l'attention ?! Et notre imbécile de capitaine alors ?! Lui c'est pire ! Les problèmes, il les attire comme un aimant ! Bon d'un autre côté, c'est amusant aussi... J'aime bien quand les problèmes arrivent... Cela ne rend le jeu que plus excitant ! Bon, allez ! Il est temps d'aller découvrir de nouveau cette ville ! Et qui sait... de retrouver aussi notre cher capitaine qui est parti je ne sais où... Les ennuis vont se pointer plus vite que prévu

Je me tiens à carreau assez longtemps. Assez longtemps pour me balader dans la ville et... revenir à mon point de départ... Qu'est-ce que je fais là ? J'suis déjà venu ici... Je demande à un passant la direction la plus rapide pour la taverne la plus proche, il me l'indique... mais je n'ai pas tout suivi et je me prends la direction à l'exacte opposée. Des « Jeune homme !! Attendez !! Ce n'est pas par là !! » s'élèvent dans un coin mais je n'y prête pas attention... Pourquoi ? Tout simplement parce que je crois que cela ne m'est pas destiné. Je continue mon bonhomme de chemin pour arriver à l'entrée du désert...

- Apparemment, ce n'était pas par là... Je voulais une taverne moi ! Le vieil homme s'est trompé dans ses directions !

Je soupire légèrement et remettant ma capuche qui commençait à tomber, je rebrousse chemin... Je ne sais même pas combien de temps je mets pour revenir au bon endroit mais j'ai quand même un petit quelque chose de bien plaisant ! Une bouteille de vin. Vous aussi vous apprécierez le vin après deux années chez Mihawk... Ahem. Puis tout se déroule un peu trop rapidement... Des marines débarquent alors que j'admirais des épées en vitrine, un tremblement de terre nous surprend tous et en plus, il faut jouer au héros le temps de quelques minutes. La plupart des gens arrivent à sortir à temps mais quelques unes sont bloqués... dont un sous un meuble de connaissance communément appelé « Bibliothèque » C'est le moment de se cultiver tiens ! Des marines demandent de l'aide... Pour pouvoir m'arrêter ensuite ? Ils peuvent toujours courir, hors de question que je les aide ! J'ai juste le temps de soulever la bibliothèque qui entravait les jambes du jeune homme et je le saisis par le col pour nous propulser hors de la boutique afin de nous éviter de finir écrasé... Tout se calme après quelques minutes et après avoir craché le sable que je venais de manger en m'étalant sur le sol, je me redresse légèrement et je demande à mon nouveau « compagnon » s'il est vivant ou mort... vu qu'il ne bouge plus, je commence à avoir des doutes mais apparemment, il a juste quelques difficultés à reprendre ses esprits

- Non, en réalité, tu as atterri dans un Enfer de sable

C'est con comme question ! Bien sûr qu'il s'en est sorti ! Il ne parlerait pas sinon et il ne sentirait pas la douleur. Mais voilà qu'il commence à crier et je grimace légèrement, n'aimant pas réellement qu'on me hurle dans les oreilles

- Oi ! Baisse d'un ton tu veux. Pas la peine de crier, j'suis pas sourd ! Dis-je en me redressant encore, maintenant en position assise. Je passe ma main sur mon flanc droit et... Ouf ! Mes sabres sont toujours là ! Avant de regarder de nouveau l'homme allongé et de Mais pas de quoi pour le coup de main ! Évite de te mettre dans des situations compliquées à l'avenir

Et c'est moi qui dit ça ? Enfin passons. Je finis par me relever entièrement et je regarde à droite et à gauche... Pas de marines à l'horizon, c'est déjà ça ! Même si je doute que la zone reste longtemps sans soldats... Après tout, il faut bien sécuriser la zone et tout le toutim... Elle est où la taverne déjà ? Je finis par croiser de nouveau le regard du gosse et...

- Tu peux te lever ?

Pas que je me soucie de son sort mais ça serait con qu'il me crève entre les doigts... Mais à première vue, il a l'air d'aller bien... enfin, j'suis pas médecin non plus. Une fois « rassuré » sur son état, je tourne les talons et je me dirige vers un lieu... plus jovial dirons-nous. Yep, il faut se faire oublier mais j'ai soif et ce costume je le supporte de moins en moins... alors avant de partir, j'aurai mon verre ! Une fois entré, je m'accoude au bar et je demande un verre de saké au tavernier... L'observation s'est nettement améliorée et une fois mon verre en main et la première gorgée coulant dans ma gorge, je...

- Tu vas rester longtemps derrière moi comme ça ?

Lançais-je à l'intention du jeune homme... c'est juste que ça devient un peu flippant là !

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyLun 14 Mai - 23:58

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty


Comment une journée qui avait l'air aussi ennuyeuse que celle-ci a pu dérape à ce point... En plus d'être sur Alabasta avec une chaleur d'enfer et ce satané sable qui s'incruste partout dans les vêtements avec les rafales de vent qui nous en fait manger... Et questions de ne rien arranger des ailes sa porte super chaud !

Heureusement après avoir déambule dans les rues nous nous sommes arrêtés dans une boutique et je dois dire qu'il y fait meilleure. D'autant qu'on y trouve des choses intéressantes enfin... Je dirais plutôt on y trouvait maintenant c'est plus qu'un bâtiment en ruines écroulée où j'ai bien failli y rester.

- désolé ce n'était pas voulu...

Je me relève Doucement et le regarde intrigué, cet homme me dit quelque chose... enfin il m'a sauvé la vie donc je lui en dois une ! Je me met à genoux et regarde le bazar autour de moi puis me tourne à nouveau vers lui

-hmm oui ça va c'est bon rien de casser je pense

Je me redresse complètement et dépoussière mes vêtements. Je commence à regarder où est mon épée un peu perdu avant de la retrouver à ma hanche.

-ouf elle est toujours là !

Je mérite tout en déployant un peu mes ailes et remarque ma manche droite un peu déchirai. Zut mes vêtements... Sa coûte chère en plus cette tenue ! Bah ce n'est pas grave je vais bien et puis mes prothèses aussi donc ça va... Tiens il s'en va?! Bon plutôt normal il ne doit pas avoir de raison de rester devant des ruines... Qu'est-ce que je fais-moi maintenant avec ma mission... Bof je repasserai plus tard j'aimerais bien lui rembourser ma dette et puis il m'intrigue !

-hey attend-moi!

Bon il ne m'entend pas... Tant pis je vais le suivre il va bien s'arrête à un moment où l'autre... Tiens qu'est-ce que ? À une taverne ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu, probablement depuis que j'ai perdu quelques morceaux... Entrons pour voir je pourrais toujours lui payer un verre sinon.

- jusqu'à ce que je te rembourse la dette que j'ai envers toi!

Je m'approche du bar face à ce bretteur qui a en fait, je viens de remarquer, trois sabre...

-tavernier deux sakés pour cet homme et moi s'il vous plaît !

Je pose l'argent sur le comptoir et me tourne vers lui.

-buvons un coup pour nous remettre de cette petite surprise... Tu as eu un certain cran pour nous être sorti de la ! À moins que ce soit de la folie peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyMar 15 Mai - 17:53

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Avons-nous bien fait d'accoster sur cette île ? D'un côté oui. Nous avons besoin de vivres et l'Ero-cook se fera une joie d'aller les chercher avec Chopper.... Ou Nami mais enfin, il fait ce qu'il veut, pour ma part, j'ai juste envie de me dégourdir les jambes... et, accessoirement, d'espérer que notre imbécile de capitaine ne fasse pas de bêtises... Enfin, autant demander à la terre d'arrêter de tourner non ? Cela serait plus simple.

Une fois n'est pas coutume, à peine avons-nous poser le pied dans le sable que les ennuis nous tombent déjà dessus ! Sérieusement ?! C'est comme s'ils nous attendaient... Ils reconnaissent le Sunny ou quoi ?! Ça devient légèrement flippant... M'enfin, cela ne fait qu'ajouter un peu de piments dans nos journées ! Après tout, après plusieurs mois en mer sans accoster, il faut bien qu'on s'amuse un peu. Je crois que Nami me tuerait si elle savait ce que nous pensions... Aujourd'hui, c'est un tremblement de terre qui décide de ramener sa fraise et de nous « achever » en faisant s'écrouler le bâtiment dans lequel nous nous trouvons. J'agis sous le coup de l'impulsivité et je sauve 4 personnes... 5 si on compte le gars coincé sous une montagne de culture... Comme si c'était le moment de lire à un moment pareil ! Mais nous avons juste le temps de sortir que le bâtiment explose en plusieurs morceaux et – par chance – on s'en sort plutôt bien ! Enfin, sans compter le sable que je viens de bouffer... Le temps de reprendre mes esprits, j'exulte ma joie et voilà que le garçon à mes côtés me crie dans les oreilles... Je ne suis pas encore sourd que je sache... Une fois sur pieds, je lui demande s'il n'a rien de cassé... Apparemment tout va bien. Tant mieux, il pourra retourner rapidement chez lui comme ça !

- Bien, comme ça tu peux rentrer chez toi !

Quoi ? J'lui dis pas de se casser, jusqu'il peut rentrer chez lui en un morceau... et sans chaperon. C'est plutôt une bonne nouvelle non ? Les gens autour de nous se pressent pour nous remercier de leur avoir sauvé la vie mais je n'ai pas fait ça pour avoir un quelconque remerciement... J'm'en fiche pas mal à vrai dire. Nami serait là, j'suis certain qu'elle leur demanderait déjà des berrys en compensation ! Je tourne les talons sans dire un mot et je cherche surtout un endroit que je cherchais de base... Ma charmante taverne ! J'ai entendu le « Hey ! Attends-moi » de l'autre gars mais pourquoi attendrais-je ? Il est libre de faire ce qu'il veut et moi aussi... Donc j'ai d'autres choses à faire que de jouer les baby-sitter. Une fois accoudé au bar, mon verre à la main, mes sens me disent qu'on m'observe et ça, je déteste... Ce que le gars me dit... Sans le regarder, je bois mon verre cul-sec, et je...

- Pas la peine. Tu n'as aucune dette envers moi. Tu peux rentrer chez toi l'esprit serein

Mais... Il n'en fait rien et se plante à ma gauche en demandant deux verres au tavernier. Bon, je ne vais pas être impoli au point de refuser un verre ! Mais, je ne peux pas m'éterniser éternellement non plus... Il faut que je retourne au navire !

- Ni l'une ni l'autre. N'importe qui aurait fait pareil. Puis, on ne peut pas laisser mourir de si jeunes enfants après tout

Après tout, qui sait ? Ils seront peut-être de futurs pirates ?! Par contre, en ce qui concerne la marine... Ils doivent avoir rendu leur dernier soupir avec les deux étages qu'ils se sont pris sur la figure... M'enfin, eux, je m'en fiche absolument. Le tavernier nous amène les sakés et je...

- Merci pour le verre Avant de boire une gorgée et de Tu viens de Skypiea ?

J'ai cette question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure à cause de ses ailes ! Bien qu'elles soient trop grandes pour venir de là-bas mais bon... ça a peut-être changé depuis notre passage sur les îles célestes...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyMer 16 Mai - 21:38

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty




à boire enfin! Je suis finalement venue sur Alabasta, un pays où il fait terriblement chaud et en passant je me demande pourquoi ne suis-je jamais venue ici quand j'étais dans la marine? A moins que je ne m'en souvienne pas, mais ça m'étonnerait.

Je travaille depuis peu avec les dragons céleste que les ennuis sont déjà arrivés quel poisse! Jetait venue pour une simple livraison et je me suis finalement retrouvé sous une bibliothèque à faire des câlins à une masse de connaissances la bonne blague... J'ai déjà eu ma dose de science quand jetait avec Vegapunk! Tout ça à cause d'un tremblement de terre et il a fallu que ce soit le bâtiment où j'étais qui s'écroule, comme par hasard...

Bon j'ai un minimum de chance car un homme plus âgés et probablement un peu fou... Est venue nous tirer de là et en passant m'a permis de manger du sable mais bon ce n'est pas grave comparer à la mort. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à reprendre mes esprits au point que je lui ai crié dessus quel boulet...

On a fini par arriver à une taverne pendant que je le suivais lui demandant pourquoi il avait fait cela et surtout comment lui rendre la pareille ! De se fait je commence par lui payer un verre autant profiter de notre présence ici, mais je suis en train de me demander si c'était vraiment une bonne idée de laisser ainsi les décombres, j'aurai peut-être dû essayer de les aider un peu.... Bah de toute façon ils doivent majoritairement tous être mort et puis d'autres soldat vont arriver sous peu je parie.

-Si jeûnes enfants ? Es-tu si vieux que cela ahah? Personnellement je ne suis pas un gamin...

Je le vois commence à boire et je fais donc de même, une gorgée, deux gorgé et pas de troisième ! Je me met à toussé quand je l'entends parlé de Skypiea. Ça fait longtemps que personne n'avait dit cela... Et j'ai bu de travers surpris par la question

-kof! Kof ! Drôle de questions... Quoique..

Je jette un oeil sur mes ailes et le regarde à nouveau.

-bon ok je n'ai rien dit c'est logique... Et pas vraiment je suis née sur une île terrestre, mais mes parents viennent des îles céleste à l'origine d'où mes grandes ailes.

Je le regarde un peu de la tête au pied, pu est-ce que j'ai bien pu le voir celui-ci... Définitivement je n'arrive pas à retrouver qui il est... Un marine? Mmm pas vraiment l'allure... Un pirate ? Ou un chasseur de primes ? Hmm les deux sont possibles quoique, il est seul alors probablement chasseur...

-hmm moi aussi j'ai une question pour toi! Je crois que je t'ai déjà vue quelque part, que fais-tu dans le coin??

Je continue de boire le verre petit à petit intrigué par ce bretteur, qui sait si c'est un soldat ou un chasseur je pourrais demander des faveurs à la marine!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyVen 18 Mai - 16:16

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Alabasta. Voilà où nous sommes aujourd'hui après toutes les péripéties qui nous sont tombées dessus. On a retrouvé notre capitaine, on a récupéré Nami, j'ai réussi à passer par-dessus bord à cause d'une mer déchaînée, je me suis retrouvé à Kuraigana – A croire que cette île m'aime ! - J'ai revu Nana et je suis rassuré de savoir qu'elle va bien, et je suis revenu à Whiskey Peak grâce à Fantômette – parce que selon elle je me serai perdu si j'étais parti seul... n'importe quoi ! - et j'ai retrouvé mon équipage là-bas... Maintenant, nous sommes ici dans ce maudit pays sableux sous un soleil de plomb... J'ai vraiment trop chaud... et ce maudit chandail qu'on doit garder... Non, honnêtement, là, je désespère... Nami nous dit d'être discret mais... Je crois qu'elle oublie que nous sommes discrets ! Jusqu'à ce que les ennuis nous tombent dessus même sans les avoir cherché...

Preuve en est de ce maudit tremblement de terre ! J'pensais pas qu'il puisse en avoir dans ce pays mais après tout... C'est possible... Enfin, il aurait quand même pu attendre que nous soyons partis... Contre toute attente, le bâtiment dans lequel on se trouve menace de s'effondrer et c'est une petite course contre le temps qui s'engage... 5 personnes s'en sortent plus ou moins indemnes... Mais les marines quant à eux, on eu beaucoup moins de chances... Le point positif c'est que ça nous fait des Marines aux fesses en moins... mais certainement beaucoup plus de problèmes... Après avoir été sonné pendant quelques secondes, recraché le sable que j'ai mangé et m'être fait hurlé dans les oreilles par le type que j'ai sauvé, je me relève et je demande à cette fameuse personne qui m'a grillé un tympan si elle va bien... Tout du moins, si elle peut rentrer chez elle sans escorte... Une fois sa réponse obtenue, je prends congés et je me dirige vers la taverne la plus proche... sauf que je suis à peine accoudé au bar, que le type que j'ai sauvé, se pointe derrière moi prétextant ne pas vouloir me quitter sans avoir payé sa dette. C'est bien ma veine tiens ! Pourquoi est-ce que cela doit tomber sur moi ? Je lui dis pourtant qu'il n'a pas besoin de me payer quoi que ce soit mais il est têtu... et il me paie, pour commencer, un verre de saké... Bon, cela serait très mal poli de ma part de refuser un verre ! J'arque un sourcil sous ses dires...

- Je parlais des deux gosses qui ont failli y rester... Pas de toi. Ces deux-là n'étaient que des mômes qui étaient simplement là au mauvais moment. Quant à toi, désolé, mais tu ressembles à un gosse aussi

Vous avez vu son allure ?! Il est tout frêle, maigrichon... Cela ne peut pas être déjà un homme... Tout du moins, je ne ressens pas d'aura mauvaise émanant de lui. Ensuite, je lui pose une question qui me taraude depuis un moment... « Est-ce qu'il vient de Skypiea ? » Cela serait possible mais vu la taille de ses ailes... Dans mes souvenirs, les habitants possédaient des ailes bien plus petites que ça ! Mais depuis notre passage, les choses avaient peut-être changé... M'enfin, cela m'étonnerait... Ce qu'il me confirme peu de temps après d'ailleurs

- Je me disais bien aussi que ce n'était pas possible que tu sois de cette île... Enfin, j'admets que tes ailes y font penser mais comme elles sont beaucoup plus imposantes que celles des habitants de l'île céleste...

Enfin, apparemment, ses parents viennent de là-haut... Mais comment se sont-ils retrouvés sur Terre alors ?! Enfin passons ce détail, ce n'est pas comme si la vie des autres étaient importante à raconter... Je bois une gorgée et ce qu'il fait... Je déteste être observé de la tête aux pieds comme il le fait... Je ne suis pas une bête de foire... Mais... sa question... est légitime... Bien qu'un léger sourire en coin étire mon visage et que je...

- J't'ai déjà remercié pour le verre mais je crois que ma présence sur l'île ne te concerne pas vraiment. Disons que tu as simplement eu de la chance que je me trouve présent au moment du tremblement de terre

Après tout, j'ai raison non ? Qui plus est, je suis censé ne pas attirer les ennuis et j'ai déjà plus ou moins commencé à le faire... Autant éviter de continuer plus que de raisons.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyMar 22 Mai - 22:35

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty




Je dois être maudit ce n'est pas possible ! Alors que j'ai perdu un bras et une jambe il y a déjà quelque temps sur sabaody voilà que je me suis retrouvé sur l'exact opposé une ile désertique du nom d'alabasta. Et à peine j'étais arrivé que les ennuis me sont tombés dessus... ainsi que la science infuse. Enfin malheureusement c'est plutôt leur contenant qui m'est tombé dessus...

Et oui voilà que je me suis retrouvé sur le passage d'un petit séisme très sympathique qui a essayé de m'ensevelir sous une pile de science. Je dois donc à cause de cela déploré la perte de nombreux marine mais heureusement 5 ou 6 d'entre nous ont survécu enfin majoritairement grâce à un étrange bretteur doté de... trois sabres et dont je n'arrive pas à me souvenir qui il est enfin bref au moins je suis vivant bon un peu abimés mais rien de grave. J'aime bien gueuler un peu aussi sur ce pauvre homme avant de lui payer un verre. Euh attend qu'est ce qu'il vient de dire sur moi ?!

-j je ne ressemble pas à un gosse ! je ne vois pas pourquoi !


Non mais oh pourquoi il dit ça ! grrr... bon par contre comment ca se fait qu'il connaisse les îles célestes ? J'en ai rencontré assez peu au courant... bah on va vite le savoir...

-ah bon ? Mais comment sais-tu cela ? tu en as déjà vu ?? Enfin mes parents en avaient des aussi grandes que moi et ce sont des skypiens...

Bon comme je pouvais m'en douter il ne veut pas répondre à ma question... je suppose qu'on ne dois pas être du même côté... si c'est le cas faudrait que j'en parle à la marine ! Enfin on n'est pas pressé après tout il m'a sauvé donc il n'est pas particulièrement mauvais enfin je suppose. Je finis mon verre et pose un peu d'or sur le bar

-bon aller j'offre une tournée à tout le monde avant que je parte ! Et s'il vous plait donner moi une feuille


Je cherche un stylo dans ma poche pendant qu'il amène une feuille avant de servir un verre à tout le monde en train de se réjouir pour la boisson. En prenant le stylo j'aperçois les avis de recherche ainsi que celle d'un certain... luffy ! Attend luffy... mais oui c'est vrai son second ! La plaie... je jette un coup d'oeil au sabre de l'homme devant moi avant de coller ma main contre ma tête. Qu'est-ce que je vais faire moi... je prends la feuille et écris rapidement quelque ligne avant de plier la lettre.

« Vu que tu m'as sauvé ça me ferait chier de t'arrêter aujourd'hui. Je sais qui tu es et à vrai dire je suis censé te signaler mais bon petit cadeau ! Je vais essayer de te couvrir un peu si besoin est alors retrouve les tiens rapidement ! Dans trois heures je leur dis dans quel coin te trouver... d'ici là je les retiendrais si besoin alors je te conseille de filer d'ici ! Sur ce bon courage et au plus tard possible j'espère ahah. »


Je pose la feuille devant lui avant de prendre mon verre et de le levé devant moi.

-santé !


Puis-je le bois d'une traite puis le repose. Je me lève et me dirige vers la sortie tout en faisant un signe de la main pour dire en revoir.

-lis ce message quand je serais parti s'il te plait ! Porte toi bien et passe le bonjour à tes amis ont se reverra peut être un jour !

Je pars finalement de la taverne pour me diriger vers les restes du bâtiment voir ce qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyMer 23 Mai - 18:35

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Il ne ressemble pas un gosse hein ? Bah si je nous compare lui et moi... Si... il est tout maigrichon... Par contre, vaut mieux qu'il ne croise pas la route de Luffy... Juste parce qu'il a des ailes, il pourrait vouloir en faire un de nos nakamas ! Ce n'est pas le moment ! Qui plus est, depuis la trahison de Robin, j'aurai du mal à accorder ma confiance à quelqu'un d'autre... Déjà que pour elle, ce fut long et maintenant qu'elle a préféré fuir chez Barbe-Noire... Je ne préfère pas y penser... Nous trahir pour rejoindre notre pire ennemi... Pourtant, quelque part, je me demande si elle n'avait pas un quelconque plan à l'esprit... Mais, elle aurait dû savoir que Luffy n'est pas du genre à aimer les plans... Les siens, ils se font sur le tas et à l'instinct ! Là, de simples excuses ne suffiront pas pour un hypothétique retour... Si tant est qu'elle daigne revenir un jour... Ou qu'on accepte son retour...

Mais là n'est pas la question. Pour l'heure, nous sommes en passe de mourir, écrasés par un bâtiment de 3 étages... Des mômes... des adultes... et même un gosse ailé ! Vraiment bizarre... Mais heureusement, j'ai eu un court laps de temps qui m'a permis de tous les sauver ! Enfin, sauf les marines... En même temps, je ne vais pas sauver mes ennemis... Enfin, mis à part ceux dont j'ignore tout... et même qu'ils deviendront mes ennemis par la suite ! En attendant... Nous voilà en train de siroter un verre dans un bar... parlant comme si de rien était...

- Dis-moi qui tu es alors

Il n'est pas un gosse... mais ce n'est pas un homme non plus... Enfin, il a un visage un peu trop amical et enfantin... Mes critères sont quelques peu spéciaux, je l'avoue mais sa manière d'agir... Définitivement un môme. Finalement, je lui pose une question qui me chatouille les lèvres depuis que j'ai repris mes esprits après avoir mangé le sable... Ses immenses ailes... Vient-il de Skypiea ? Même si Conis avait des ailes minuscules comparées aux siennes... Sa question... Un léger sourire agrandit mon visage

- Ouais. Il y a quelques années de cela. Bien que l'ascension jusqu'au sommet fut quelque peu « mortelle »... C'était assez étrange d'ailleurs... L'impression d'être là-haut... Puis nous avons rencontré une fille et son paternel... C'était de chouettes personnes

J'avoue que l'ascension via le « Knock Up Stream » fut périlleuse ! Surtout en voyant les navires s'écraser en mer après avoir échoué dans leur ascension... Nous avons failli connaître le même sort mais heureusement, ce ne fut pas le cas... Dire qu'avec l'Ero-cook, nous avons fait croire à Usopp que nous étions tous morts sans le savoir... La peur qu'il a eu avant de s'évanouir ! C'était assez drôle d'ailleurs. Ah, c'était le bon temps. Idem quand Long Pif nous a ramené un poulpe et un serpent... La cuisson du poisson céleste ensuite... Sur ces pensées, le garçon ailé offre une tournée générale ! Il est sympa en fait ! Bien plus que certains... Et il demande une feuille de papier au tavernier... Du papier ? Bon certes, pour écrire... Mais pourquoi ? Finalement, il écrit son mot pendant que je siffle mon verre et voilà qu'il me donne le papier... J'arque un sourcil intrigué sous ses dires... sans vraiment avoir le temps de répondre avant son départ... Bon puisqu'il le faut...

- Vu que tu m'as sauvé ça me ferait chier de t'arrêter aujourd'hui. Je sais qui tu es et à vrai dire je suis censé te signaler mais bon petit cadeau ! Je vais essayer de te couvrir un peu si besoin est, alors retrouve les tiens rapidement ! Dans trois heures je leur dis dans quel coin te trouver... d'ici là je les retiendrais si besoin alors je te conseille de filer d'ici ! Sur ce bon courage et au plus tard possible j'espère ah ah

Alors il était au courant ? Ou bien est-ce qu'il a vu les avis de recherches non loin de nous... Ce petit message est fort sympathique mais ne lui avais-je pas dit que nous étions quittes ?! Qui plus est, je veux bien rejoindre mes nakamas mais... Je sors du bar à mon tour... et comme à mon habitude, je profite du paysage... pour ne pas dire que je me suis une énième fois perdu puisque je ne me paume pas !

- Pourtant, il me semblait que le port était par ici...

A moins que l'équipage ne soit parti dans un autre coin pour cause d'attaque surprise ? Nan j'pense pas... Pas sans Luffy en tout cas... Hmm. Je continue d'avancer – en diagonale – et finalement, je reviens sur mes pas... face à ce charmant bar. Une heure déjà de perdue pour rien ! Je n'arrive même pas à croiser Luffy... Où est-ce qu'il est encore parti celui-là ?! Un bar aussi je suppose mais plus pour satisfaire son appétit gargantuesque ! Mes pas me mènent de nouveau l'endroit du séisme... et d'y croiser le gars enfant qui nous a payé à tous une tournée générale ! On remet ça quand il veut...

- Oi ! Je ne t'ai pas remercié pour les verres... Ni même pour le reste mais ça... ce n'est pas, réellement, obligatoire Après tout, il n'a pas dit de vive voix qu'il me sauvait les miches... alors si quelqu'un venait à savoir qu'il avait aidé un pirate... Il serait dans la merde ! Tu sais dans quelle direction se trouve le port déjà ? Je ne me repère absolument pas dans cette ville...

Disons plutôt qu'il n'a aucun repère mais ça... plutôt crever que de l'admettre

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptyVen 25 Mai - 21:39

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty





La vie est tout de même une drôle de farce non ? Il y a environ un an de cela j'ai perdu un bras et une jambe sur une ile assez aquatique qui est Sabaody à cause de quelques pirates et voici que maintenant je suis sur une île qui est désertique donc l'opposé de Sabaody, en plus je suis encore en vie grâce à un pirate... lequel ? Justement le meilleur est que j'ai été sauvé par un des chapeaux de pailles ! Zoro ! N'est-ce pas ironique ? Tout ça parce que les bâtiments de trois étages ne sont pas foutus de tenir debout à cause d'une secousse.

Bon j'ai survécu, mais malheureusement dans cette histoire j'ai perdu la raison de ma présence ici puisque la majorité des marines qui étaient avec moi ont du périr et la cargaison doit être un peu... écrasée ? Enfin je pense on verra bien si j'ai un peu de chance ou non.

-moi ? Je dirais juste un jeune homme de 18 ans un peu particulier ahah !

Sa réponse me fais sourire et je me dis qu'un jour je pourrais peut-être y aller qui sait ?! Je le regarde alors assez émerveillé par ses paroles et essaie d'imaginer cette fille et son père avec probablement de superbes ailes comparées aux miennes puisqu'ils vivent sur skypiea !

-j'aimerais bien les rencontrer un jour ahah. Je suis sûr que leurs ailes doivent être encore plus belles que les miennes en plus !

Je finis mon verre, en même temps que l'on parle et écris une lettre pour ce fameux pirate. Avant de partir, en lui donnant la lettre, je me dirige dehors pour m'orienter vers les ruines d'un pas pressé. J'espère qu'il pourra vite retrouver son équipage et partir, je ne pourrais pas faire forcément grand-chose vu leur prime... Bref pour le moment j'ai d'autres choses à faire !
J'arrive finalement devant les ruines, voyant quelques marines et civils essayant de sortir le reste des hommes des décombres, je m'avance vers eux en me grattant la tête. Pff quel bordel qu'est-ce que je vais dire au maitre moi... ?

- Bonjour messieurs ! Triste moment pour se rencontrer... alors quelles sont les nouvelles ?!

L'un des marines un peu surpris me regarde

-b bonjour qui êtes-vous ?!

-moi ? Je suis Edward un garde du corps qui était parmi les hommes qui livraient une cargaison dans ce bâtiment... jusqu'à ce qu'il finisse dans cet état...

On finit par discuter de la situation et du nombre de blesser/mort avant d'aller aider à déblayer comme on peut. Chose assez difficile puisque nous ne sommes pas très nombreux. Alors que l'on soulève des blocs de pierre j'entends quelqu'un arrivé rapidement en m'appelant, je me retourne et aperçois le capitaine du navire qui a probablement entendu la nouvelle et qui est venu voir si on allait bien. Je lui fais signe

-calmez-vous ! On a de la chance on a pas mal de blessés, mais au final on a très peu de mort enfin bon si on peut appeler ça de la chance...

On discute un peu ensemble et j'essaie de le calmer avant d'entendre une voix familière derrière moi, je me retourne et surprise ! Voilà que le bretteur est arrivé là !? Mais qu'est-ce qu'il fou la ?? Il n'a pas vu les marines présents ? Et puis il devrait être au port ou sur son navire ?? J'aperçois que les marines commencent à le regarder, certains ont l'air de le reconnaitre et cherche leurs armes. Aie ça risque de mal finir...

-tiens salut AL ! Bah ce n'est rien.

Je viens vers lui et met une main sur son épaule comme si c'était un vieil ami

-qu'est ce qui t'arrive ? Tu as un problème ?

Mais qu'est-ce qu'il fou celui-là.. je m'adresse à voix basse

-qu'est-ce que tu fous la ?! Tu cherches les ennuies ? Regarde autour de toi tous les marines...bon je vais essayer de t'aider...

Je m'éloigne avec lui des marines qui savent plus trop quoi faire je me dirige vers le port tranquillement

-bon tu veux que j'indique le port ? Sinon je peux t'accompagner ce sera plus simple et puis tu seras tranquille si on croise du monde en chemin...


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] EmptySam 26 Mai - 17:38

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Je pensais que tout allait se passer sans encombres... Je crois que j'ai un peu trop rêvé... Ou trop bu la nuit dernière ! Non, impossible, je ne suis jamais ivre... Pas assez longtemps tout du moins pour me permettre d'oublier ! Mais bordel pourquoi il y a tout ce merdier déjà ?! Ah ouais... c'est vrai... Un tremblement de terre... Il y a juste eu un bâtiment de 3 étages qui nous ait tombé dessus mais tout va bien... J'espère que mon imbécile de capitaine ne s'est pas retrouvé coincé quelque part... Rien que d'y penser... J'en soupire de désespoir ! Fort heureusement, plus de peur que de mal. Enfin sauf pour les marines qui ont subi de lourdes pertes... Mais d'un autre côté, ça nous permet d'être tranquille un peu plus longtemps... Enfin, jusqu'à ce que les autres débarquent pour constater les dégâts... Dans le lot, j'ai sauvé un drôle de gars avec des ailes immense ! Il me fait penser à un gosse paumé... même s'il prétend le contraire

- 18 ans hein ? C'est ce que je dis... T'es qu'un gosse

Bah quoi ? J'ai raison non ? C'est encore un petit jeunot ! Certes je n'ai que 3 ans de plus que lui mais quand même ! Je resterais sur mon avis. Buté ? Moi ? Oh si peu. Mais voilà que le sujet dévie sur un sujet particulier... Les îles célestes et surtout Skypiea. Juste avant de partir, on nous avait dit que les rêves ne sont faits que pour les fous...Après tout, nous le sommes non ? Croyez-vous que les pirates n'ont plus le droit de rêver ? Un homme nous a dit un jour « Rien ne peut venir à bout des rêves d'un homme. Ne vous laissez pas impressionner par les rires. Vous voulez aller loin et ce n'est pas la dernière fois que vous vous sentirez impuissants dans certaines batailles » Bon certes, il avait une bouteille de rhum à la main et bouffer des tartes aux cerises... Et dire que ce grand dadet était plutôt « sympa » à l'époque... et il disait des choses sensées ! Maintenant c'est juste un empereur répugnant... qui vole tout ce qu'il peut pour parvenir à ses fins... Un jour, il faudra vraiment qu'on s'en débarrasse... Mais pour le moment, nous n'en sommes pas là... Nous parlons de l'île céleste ! Je me demande ce qu'il advient de Coni et de son père... Je regarde ses ailes de nouveau avant de le regarder dans les yeux

- Hmm, tu ne devrais pas envier leurs ailes, elles sont beaucoup plus petites que les tiennes ! La différence de taille est assez importante d'ailleurs

Je vous assure ! Les leurs, elles font ridicules à côté de celle du nabot face à moi ! Je commence à me demander s'il vient réellement de l'île céleste ou si ce n'est pas, simplement, une grosse arnaque... Quoiqu'il en soit, il est plutôt sympa finalement vu qu'il paie une tournée générale ! J'aurai pas dit non, non plus, pour un peu plus mais bon... j'essaie de pousser le vice le plus loin possible et advienne que pourra. Voilà que pendant la tournée, il demande une feuille et un crayon et il commence à écrire un roman dessus... Bah, il fait ce qu'il veut après tout ! Il est majeur. Sauf que, contre toute attente, il me donne le papier qu'il a griffonné et il part sans mot dire – ou presque – Puisqu'il fallait attendre, je lis ledit papier et... Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je ne ferais pas partie des mugiwaras si ce n'était pas le cas... n'est-ce pas ? Remerciant le tavernier, je me dirige vers les lieux du « drame » - non sans avoir tourné pendant un bon moment, bien que l'accident ne fut pas si loin que ça – et je salue gentiment mon « nouvel ami » ! Il pâlit en me voyant... Pourquoi ? Ce sont les marines qui lui font peur ? Al ? Je hausse un sourcil intrigué...

- Je ne m'appelle pas comme ça

Ne suis-je pas censé éviter de faire du grabuge ? Ouais, certainement. Mais les marines face à moi ont déjà la main sur la garde de leur sabre pour certains et d'autres se préparent à tirer... Intéressant. Un sourire en coin étire mes lèvres... Je pose ma main sur la garde de Shusui et je commençais déjà à le sortir légèrement de son fourreau...  Sauf qu'on vient me gâcher mon plaisir et je...

- Je viens de te le dire, je voulais te remercier Lançais-je calmement avant de reprendre tout en le fixant Ouais, je les ai vu... et alors ? Ce n'est pas vraiment comme si c'était un énorme problème. J'aurai vite fait de les vaincre

Excès de confiance ? Peut-être mais ce n'est pas une poignée de marines qui réussira à m'arrêter. Sauf qu'on ne me laisse pas le choix et nous voilà déjà partis...

- T'aurais pu attendre 30 secondes que je me déchaîne contre eux... Bon, Nami m'aurait tué... mais ils avaient commencé ! Je le regarde, intrigué Tranquille ? Il n'y a pas grand monde qui s'arrête sur notre chemin... mais la direction du port ça ne serait pas de refus ! J'pense pouvoir me repérer après !

Bah quoi ? Mon sens de l'orientation est parfait !   

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty

Contenu sponsorisé


Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FB - Qui es-tu ?! [edward]
» Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]
» La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-