One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:48

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty

 


Sérieusement… dans quoi me suis-je embarqué !? C’est n’importe quoi cette journée… un tremblement de terre, un désert, un sauvetage par un pirate, une tournée dans une taverne et en plus le pirate qui m’a sauvé se trouve être un pirate très recherche…

Il me prend pour un gosse alors qu’il doit avoir quelque chose comme 4-5 ans de plus au max non ? C’est un peu exagéré à mon gout… bon je dois dire que le sujet que nous avons abordé, lui me fait quelque peu rêver comme un gosse… les îles célestes, cela doit être très beau à voir je parie ! Et puis les habitants doivent me ressemblé un peu non ? Enfin je suppose… mais à priori il n’est pas du même avis que moi pourquoi donc ?

-c’est bizarre ça pourtant il vive toujours sur Skypiea l’inverse serait plus logique non ? D’autant que mes parents avaient les mêmes ailes que moi… surprenant ! J’ai encore plus envie de vérifié cela par moi-même maintenant !

Bah quoi ? Mon raisonnement est faux ? il me parait logique que les habitants d’origine est de plus grande et plus belles ailes que moi qui suis né et vécu sur « terre » ? Enfin bon un jour peut-être je pourrais le vérifié de mes propres yeux… bon la discussion est assez intéressante mais j’ai malheureusement d’autres chose à faire et surtout un problème à réglé avec tout se bordel ! je paye doc une tournée général avant de partir en donnant une lettres à cette nouvelle connaissance qui est assez sympa je dois dire ! Humm si je le revois avec ces compagnon peut être que je les interrogerais sur Skypiea si j’en ait la possibilité… bon espérons que ce sera pas tout à l’heure pour les capturé ahah !

Je me retrouve finalement au ruines à faire le point ainsi qu'aidé un peu jusqu'au moment où le capitaine du navire nous ayant amené arrive en courant probablement inquiété par l'événement, heureusement j'arrive à le calmer et lui expliquer qu'hormis des dégâts matériel et des blessé on s'en tire pas trop mal malgré tout. Qu'est-ce que ce bordel... voilà que la dernière personne que je voulais voir ici même viens de pointer le bout de son nez ! ou plutôt de "repointer".. Zoro ou « AL » comme je l'appelle, est revenue au ruines devant tous les hommes réunis. Bon on va essayer de calmer le jeu...

-roo pour une fois que j'utilise ton surnom en public tu ne vas pas râler mon vieux !

Je le vois dirigé ses mains vers son arme et me place devant pour éviter que les marines ne le voient dégainé et le prend par le bras pour l'éloigner rapidement... je lui avais dit de rejoindre ces compagnons pas de revenir ici ! Bon a priori il s'est perdu cette andouille... on va éviter de le laisser attaquer tout ce beau monde... même si je me doute qu'il n'aura pas grand mal de les envoyer valsé, mais ce n'est pas la meilleure des idées.

-pourquoi je me doutais d'une telle réponse... j'expire un peu désespéré. Je me doutes bien que tu n'auras pas de mal à t'en débarrasser, mais si tu fais ça tu seras grillé d'office et je ne pourrais malheureusement pas t'aider... Au contraire... bref suis-moi !

Je marche à ces côtés et l'accompagne directement jusqu'au port

-mouais te donner la direction pour que tu tournes du mauvais côté ? Ou que tu retombes sur des marines pour les attaquer et te faire remarquer ? Non merci...


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:07

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Ce type face à moi... Je ne comprends pas trop ce qu'il est venu faire ici. Il bosse avec la marine mais ne s'occupe pas immédiatement des gens qui sont restés coincés sous les décombres... Bon, pour maintenant, ils doivent être mort à l'heure qu'il est... Vu que nous sommes au bar depuis presque 15 minutes maintenant et qu'il est hors de question que j'aide des marines... Néanmoins, je me demande encore pourquoi je l'ai sauvé... J'avouerais qu'à ce moment-là, je ne savais pas qu'il travaillait pour eux. L'aurais-je laissé pour autant ? Aucune idée... Seule une vie alternative pourrait répondre à cette question... Sirotant mon verre, je finis par lui poser une question qui me chatouille les méninges... Ses ailes ? Proviennent-elles de Skypiea ? Cette île céleste que nous avons visité il y a quelques temps ? Impossible... Cela aurait pu coller mais ses ailes sont beaucoup, beaucoup trop imposantes par rapport à ceux des habitants des nuages

- Je te dis ce que j'ai vu il y a 3 ans de cela. Peut-être que les premiers habitants de l'île avaient des ailes aussi immenses que les tiennes mais à présent, elles sont en taille réduite... J'suis même pas certains qu'ils puissent voler avec

Et lui ? Peut-il voler avec ça ? Je suppose que oui. D'ailleurs, ça ne doit pas être super pratique de se déplacer avec des engins pareils dans le dos... et je ne vous parle pas de la discrétion dont il doit faire preuve ! Il n'a vraiment rien pour l'aider ce pauvre garçon. On continue à discuter de deux trois choses sans réelles importances et ce brave garçon a la brillante idée de nous payer un verre à tous ! Enfin des pensées utiles chez un marine ! C'est tellement rare... Enfin, chez certain tout du moins. Mais après cette tournée, il se trouve l'âme d'un poète et nous fait une ébauche de ce qu'il veut déclamer ensuite ? Apparemment non, cela ne va pas aussi loin... Il s'agit simplement d'une lettre qui m'est adressé. Il semblerait que je ne sois plus si inconnu que ça mais que voulez-vous ? Vous ne devez pas pirate pour être inconnu... Il nous quitte sans mot dire et après avoir lu la lettre et finis mon verre, j'essaie de faire comme il a dit ! Retrouver mon équipage. Sauf que je me retrouve face à lui de nouveau... ainsi qu'un petit nombre de marines venus en renfort... dont certains semblent m'avoir reconnu. Vais-je pouvoir m'amuser ou non ? Malgré ma forte envie de tâter de mon sabre contre leurs armes, un surnom inconnu me parvient aux oreilles... « Al » ?! Aucune de ces lettres ne se trouvent dans mon prénom !

- Mon... Vieux ? Répondis-je, assez surpris de ce stupide sobriquet Je ne te savais pas si familier gamin

S'il veut jouer à ça... On peut jouer. Sauf que des marines posent leurs mains sur leurs armes... On dirait que j'ai été repéré... Désolé pour la promesse Nami mais là, je n'ai plus le choix. Je commence à dégainer lentement Shusui et... ledit gosse me prive de mon petit plaisir... en se plaçant devant moi et en m'éloignant du terrain de jeu. Pourquoi d'ailleurs ? Ce geste n'est pas censé lui causer du tort à l'avenir ?!

- Je ne te demande pas de m'aider. Juste de me laisser les éclater. Surtout que ce n'est pas moi qui ait le plus à perdre dans l'histoire... mais plutôt toi. Comme tu l'as vu, certains doivent déjà avoir compris qui je suis... et je ne suis pas certain qu'ils apprécieront que tu m'aies aidé à partir sans rien faire. Alors que s'ils sont ko, et toi dans le lot, tu serais couvert

Ouais bon, ils finiront par se souvenir les autres mais nous, nous serons loin de tout ça... et je conserverais peut-être mon crâne entier... Finalement, j'lui demande de m'expliquer la direction pour arriver au port et ce qu'il dit...

- Nani ?! Comment ça je me perdrais ?! Je sais parfaitement où je vais. J'avais juste envie de faire un tour en ville avant de rentrer. Puis comme je viens de te le dire, je ne t'ai pas demandé de m'accompagner... T'es de la marine ou tu bosses pour eux non ? Alors à quoi ça va te servir de m'aider si ce n'est de te ramener des emmerdes ?! Marines et pirates, ça n'a jamais fait bon ménage tu sais

Bah quoi c'est vrai non ? S'il veut s'attirer des ennuis c'est son problème hein... Moi, ça m'arrange de retrouver le port mais quand même... Étrangement, des gens se mettent à courir un peu partout devant nous... Qu'est-ce qu'ils ont maintenant ? Ils nous dépassent en criant, hurlant de partir au plus vite mais... le port est devant nous... ainsi que deux zombies... C'est vrai que j'ai entendu parler de ça... Des zombies apparaîtraient un peu partout sur tout Grand Line et le Shin Sekai aussi sûrement... mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir réellement... Ils approchent lentement... On pourrait même les dépasser sans les toucher mais il n'y aurait aucun plaisir... Sauf qu'un souvenir de Luffy sur Thriller Bark me revient en mémoire... et me fait doucement rire alors que la situation ne s'y prête pas vraiment...

- Ah, si on pouvait se débarrasser d'eux aussi facilement   

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:29

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty




Hmm qu'est ce qui a bien pu me passer par la tête... j'aurais pris un mauvais coup sur la tête ?? Voilà que je m'occupe d'un pirate plutôt que des marines... j'ai décidé de faire n'importe quoi je crois.. Déjà que j'ai été dans une taverne plutôt que d'aider mes hommes ! Bon on va dire que j'étais troublé sur le coup d'autant que je voulais absolument remercier l'homme qui m'a sauvé et puis vue le bâtiment y a peu de chance qu'ils s'en soient sorti indemne... mais bon...

-bah qui sait peut-être que tu as raison je me demande bien ce qu'il leur est arrivé alors...


Bah je ne peux pas vraiment voler non plus, mais cela il n'a pas besoin de le savoir ahah. Ça n'empêche que c'est très étrange que leurs ailes aient rétrécies en quelques années. Bon ce n'est pas tout, mais je ferais peut-être mieux de retourner là-bas avant d'avoir trop d'ennui et puis faudrait que j'aide un peu quand même. Je sers une tournée à tous en demandant du papier. Au moment d'écrire je me rends compte de qui est mon sauveur j'écris donc une lettre pour lui avec un message pour essayer de l'aider un peu. Je pars finalement sans rien dire uniquement en donnant le message tout en payant le tavernier. Je retourne aux restes du bâtiment et y trouve des marines que j'aide après quelques explications enfin jusqu'à ce que « Al » arrive et n'arrange rien... le pirate qui m'a sauvé est malheureusement assez reconnaissable mon seul réflexe sur le coup fut donc d'essayer de protéger tout le monde en évitant l'affrontement.

-si tu ne me prenais pas pour un gamin je n'aurais pas à t'appeler le vieux...


Je le vois qui veut dégainé je sais comment tout ça risque de finir pour les marines et m'interpose face à lui tout en cherchant à l'éloigner d'autant plus que je sens qu'il va avoir besoin d'aide pour retrouver le port si je veux éviter qu'il fasse 10 fois le tour de l'île... bon j'avoue ce qu'il dit n'est pas con, mais trop tard...

-hmm malheureusement si je te laissais faire maintenant se serait encore plus étrange mais j'ai une petite idée de comment nous en sortir sans trop d'ennuie !

Un tour en ville ? Et revenir exactement me voir ? Je ne sais pas pourquoi j'ai quelques doutes... enfin bon il vaut mieux s'éloigner comme ça je pourrais raconter ce que je veux s'il n'y pas plus de témoins ! Puis de cette manière je pourrais me débrouiller pour éviter les emmerdes comme il me le dit si gentiment, mais je ne peux plus trop revenir en arrière maintenant.

-bon aller ! Suis moi je te mène vers le port et après je te laisserai à l'abri des regards ... t'inquiète pas pour moi je dirais que je voulais éviter des blessés inutiles et que je t'ai emmené un peu plus loin pour essayer de t'arrêter ou quelque chose du genre au pire tu me feras une entaille pour le principe !

On marche jusqu'au port pour le ramener jusqu'à ce qu'on aperçoit des personnes courir à moitié paniqué. Qu'est ce qui se passe ici ?? Pourquoi les gens nous disent de fuir ? Serait-ce à cause de ces deux... personnes ? Qui marchent de façons étrange et surtout beaucoup trop lentement ?! À si je sais ! Ce sont les personnes dont j'ai entendu parler probablement... des zombies si je ne me trompe ? Bon bah je crois que je vais devoir m'en occuper ! je porte ma main à mon épée

-bon je crois que je vais te laisser ici... Faut bien que je fasse un peu mon travail et ça me feras une bonne excuses pour t'avoir perdu enfin plus ou moins... j'espère que ça ne dérange pas si on les tue ? Je plaisante ils le sont déjà !

Je sors mon épée et me dirige tranquillement vers les zombies pour les éliminer.






Dernière édition par Endrick Edward le Mar 19 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:40

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Left_bar_bleue3706/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Ymm6
Sérieux ?! C'est le karma ou...

feat Roronoa Zoro & Endrick Edward


Cet homme ailé... Je crois qu'il va finir par me rendre dingue ! Je ne sais pas ce qu'il veut... Qui il est ni même d'où il vient – bien que ça, j'm'en balance royalement – mais étant de la Marine... enfin, il n'est pas marin il n'a pas cet uniforme affreux qu'ils portent en permanence mais il doit bosser pour eux non ? Ou alors il est affilié à quelqu'un qui à des marines sous ses ordres... Argh ! Ça devient trop compliqué à gérer cette situation et avec autant d'hypothèses, autant ne pas trop m'avancer ! Après tout, c'est peut-être juste une nouvelle recrue qui vient d'arriver et qui n'a pas encore eu sa tenue qui sait ?! Mais voilà que ses ailes me font penser aux Îles Célestes et surtout à celle de Skypiea... c'est la seule que nous avons visité d'ailleurs... Mais il semble étonné par mes propos... Pourtant, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant vu que j'ai vu la taille de leurs ailes de mes propres yeux et ils sont vraiment minuscules à côté des siennes ! Mais il semble toujours aussi perplexe... J'vous jure ces gosses...

- Si un jour tu y vas, tu verras par toi-même que j'ai raison...

Les jeunes devraient toujours écouter leurs aînés sauf que personne ne le fait... moi le premier ah ah ! Mais le fait que là, il agit plutôt bien puisqu'il nous propose une tournée générale ! Finalement, je l'aime bien ce gosse. Les tournées générales rendent rapidement les gens heureux – enfin surtout ceux qui ne savent pas tenir la distance mais voilà qu'en plus de l'alcool, il commande du papier et un crayon... Étrange. Mais le plus bizarre, c'est que ce même mot m'est destiné... Allez comprendre. Une fois le gars ailé parti, je lis le mot comme il me l'avait conseillé mais... je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le saluer une dernière fois avant de partir ! Sauf que lorsqu'il me voit à nouveau sur le champ de ruines, son accueil est très loin d'être accueillant... Pourquoi tant de haine ?! Et d'irrespect surtout !

- Ce n'est pas de ma faute si tu ressembles et est un gamin !

Bon j'avoue que ce petit jeu fait de nous deux des gamins mais que voulez-vous ? Quelle idée de m'appeler « Al » alors que même pas une de ses lettres n'apparaît dans mon prénom ! Encore moins dans mon nom... M'enfin ! Mais voilà que je me fais « repérer »... qu'à cela ne tienne, cela ne me prendra que deux minutes pour achever les marines présents sur le site... Ils n'ont pas l'air bien costauds. Je peux me tromper mais je ne ressens rien de bien particulier venant d'eux. Sauf que le petit nabot se complaît à gâcher mon plaisir et m'empêche de faire ce que je veux en se plaçant devant moi... tout en cherchant à m'éloigner du lieu de la « bataille »

- Pas forcément. Si t'es compris dans les « victimes », j'vois pas les raisons qui les feraient t'accuser. Ou alors la Marine n'en a, vraiment, rien à faire de vous et qu'ils ont besoin de remplaçants

Cela se pourrait non ? Après tout, en tant de guerre, il faut bien des victimes et remplacer les soldats tombés non ? Enfin, je n'ai pas une excellente image de la marine... Pas depuis Hermep, ni même depuis Marineford... Enfin passons. Mais il finit par m'attirer plus loin et je commence vraiment à me demander de quel côté il est ce môme ?

- Je ne m'inquiète absolument pas pour toi, détrompe-toi. Mais t'es conscient que, même si tu reviens avec une pseudo entaille... Les survivants se méfieront de tes dires et ne te feront plus confiance ? Enfin, après tout, tu es un grand garçon non ? Je vais supposer que tu sais ce que tu fais

Et moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour retourner au navire ! Sinon, j'en connais une qui va me tuer... et pas de la meilleure manière qui soit ! Mais voilà que des gens nous crient de fuir... Pourquoi ? Il n'y a aucune raison de fuir les lieux ! Plus maintenant, tout du moins, mais je finis par comprendre quand je vois deux zombies débarquer... Hmm... Mais ce qu'il me dit...

- Si tu veux. J'vois le navire d'ici de toute manière mais... t'es au courant que t'as un humour vraiment macabre ?!

On dirait Robin... Argh... Pour cacher cette frustration d'ancienne trahison, je balance mon 36 klesha Slash sur le premier zombie que je croise et je le tranche en deux. Forcément, pas pour longtemps vu que ça se reforme plus ou moins vite ces machins-là mais ça nous permettra de passer rapidement au pire...   

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:27

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Left_bar_bleue912/6000Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty



C'est définitif faut que je me barre d'ici je crois que cette île ne m'aime pas mais vraiment pas ! Une petite mission simple de « livraison » se solde par pleins d'ennui et des blessés… pourquoi ? Des revos ou des pirates qui attaquent ? Non même pas ! C'est plutôt l'inverse… tout d'abord un séisme qui fait effondrer le bâtiment où j'étais et par qui j'ai été sauvé ? Par Zoro un pirate plus que recherché ! Mais je ne l'ai même pas reconnu et au final plutôt que d'aider mes hommes pour je ne sais trop quelle raison je l'ai suivis jusqu'à un bar où nous avons discuté des îles célestes d'où je suis originaire enfin je crois, mais a priori ils ne me ressemblent pas beaucoup et même mon collègues de boisson à des doutes sur notre lien… enfin bon de toute façon on peut dire que je suis à côté de la plaque aujourd'hui. Je dois finalement partir et pour mon au revoir je paye une tournée et écris un mot pour le pirate.

-grr je ne suis pas un gamin !

C'est vrai quoi ! Moi au moins je ne me suis pas pommé ! Contrairement à Zoro qui a réussi je ne sais comment à atterrir au ruines où j'étais retourné pour donner un coup de main alors je dois dire que je suis surpris de le voir ici au milieu des marines. Bien évidemment mon grand jeu d'acteur n'as pas l'air de très bien fonctionner pour cacher son identité… quelle idée d'avoir les cheveux verts !? Je vois donc cette tête de cactus qui veut attaquer les marines… mais on ne touche pas aux marines ! Même si je n'en suis plus un… je l'embarque donc avec moi

-la Marine ? Ce ne sont pas vraiment eux qui me dérange le plus ahah je crains davantage mes supérieurs… de toutes façons maintenant que je t'ai embarqué le statut de « victimes » ne passe plus trop…

Et en y repensant je crois que je ne suis pas mécontent de ne plus être un marine avec Akainu au commande à présent… Enfin bon maintenant faut que je me débrouille pour me débarrasser de lui et éviter les ennuis… dans quoi je me suis fourré !

- Oui bon certes logique que ça ne t'intéresse pas… qu'il se méfie de moi ? ça ne me dérange pas vraiment ce ne sont que des soldats de la marine… tant que mes supérieurs me croient à peu près je suis tranquille ahah ! On va dire que je le sais aussi

J'avoue que j'avance un peu à l'aveugle enfin j'arriverai bien à me sortir de là d'une manière ou d'une autre… on est interrompu dans notre progression par la foule de civil courant et criant de fuir alors qu'on continue on aperçoit finalement la raison de cette panique ! Qui se trouve être des…zombies… bon le truc va être de réussir à s'en débarrasser ! Peut-être que si on les jette à l'eau on sera tranquille !? Bon on verra bien…

-ok j'espère d'un côté ne jamais te revoir ! Bonne route ! Et oui j'ai un humour particulier des fois ahah !

Je le vois foncer sur les zombies et en tranche un en deux. Bon je crois que je suis mal barré, car je le vois se reconstituer. Je profite qu'il se reconstitue pour trancher l'autre en trois, question de gagner du temps et attrape le précèdent avec mon bras en métal et le traine au bord du port avant de le jeter à l'eau.

-et en voilà un de moins pour le moment !

Je regarde vers l'autre zombie voyant qu'il s'était reconstitué je le bloque partiellement avec ma chaine avant de le jeter à son tour alors que je fais attention de ne pas le laisser me blesser on ne sait jamais ! Mais j'aimerais bien savoir d'où ils sortent ses emmerdeur…

Après cela je préviens des soldats que j’ai rencontrés des zombies avant de les jeter à la mer pour qu’il se prépare à leur retour et qu’ils fassent attention pour finalement repartir rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]   Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieux ?! C'est le Karma ou... [PV : Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FB - Qui es-tu ?! [edward]
» Garde du corps vs Cipher Pole [pv : Endrick Edward]
» La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-