One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va là? [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyMer 30 Nov - 18:58

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

Qui va là?



Un fauteuil moelleux. Une belle jeune femme à chaque bras. Un bar un peu vieux. L’ambiance est sympa malgré tout. Des musiciens poussent la chansonnette. Des ivrognes se chamaillent pour savoir qui boira le plus. Sur la table devant moi, plusieurs plats aux looks ambitieux et à l’odeur aguichante. Autour de moi, plusieurs de mes amis. Souriant, ils se joignent à la fête et me parle de leur aventure. Comme quoi l’un aurait vu un poisson rouge gigantesque. Un autre aurait aperçu une cité d’or. Enfin, il y a moi. Joyeux. Souriant aussi. Un verre d’un nectar parfumé à la main. Qu’est-ce que je suis bien… Soudainement, l’un des musiciens s’arrête. La musique qui flottait dans mes oreilles s’éteint alors même que ce dernier commence à me gueuler dessus.

Répétant mon nom à plusieurs reprises, il opte finalement pour planter l’un de ses doigts dans mon œil gauche. La douleur me fait fermer les yeux. Je les ouvre et je m’aperçois que ce bar et mes amis ont disparu. A la place, les murs familiers du hangar me font face. Ah oui, c’était trop beau pour être vrai, j’me souviens maintenant : en fait je suis un larbin de la marine avec qui on a peu de considération. Ces enflures ne m’ont pas donné assez de paille, j’ai le dos en compote après mon petit somme. Et vas-y qu’on m’ordonne de me lever. Et va-y qu’on veut que je patrouille sur l’ile. Pas besoin de me traiter comme une merde. J’ai peut-être fais des trucs qui ne correspondent pas aux lois qu’ils ont promulgué mais j’ai pas non plus étriper une tonne de gens et perturber la paix des îles que j’ai visité !

Si y a bien une chose que j’ai envie de faire, là, tout de suite, c’est de me recoucher et de leur envoyer l’un de mes golems. Avec l’abondance de pierre qu’il y a ici, j’pourrais bien en créer un plus grand que moi ! Dommage que j’ai plus à y perdre qu’à y gagner… J’ai le choix entre un collier et une semi-liberté ou bien Impel Down. Inutile de dire que j’ai pas envie d’y croupir. Quelle « Justice » bizarre d’ailleurs. J’ai rien fait d’horrible pourtant. Voler par-ci par-là, c’est pas bien grave. Et puis bon, quand on n’a pas envie de s’esquinter la santé à travailler y a pas trente-six solutions non plus ! Je ravale donc momentanément ma fierté et je rampe jusqu’à la sortie de l’entrepôt. Oui. Ramper. Ces crétins sont pas capables de me trouver quelque chose à ma taille ou de construire un truc valable !

Je m’imagine déjà. Pas encore un cheveu blanc mais le dos tellement vouté que ma tête se retrouve au niveau de certains gros humains que j’ai pu rencontrer. La honte. J’me suis cassé des champs pour me péter le dos quand même. Quel comble… Je me redresse une fois la porte passée, puis je déambule un peu. Heureusement cette île est pas bien grande, de mon point de vue du moins. Je fais quelques pas, slalome entre les arbres et j’arrive finalement au seul bâtiment remarquable de l’ile, celui servant aux sources thermales. Si j’avais été plus petit j’y aurais bien fait un tour… Mais Gedatsu m’a dit qu’il tenterait de créer un bain pouvant m’accueillir. Au moins lui il était sympa, pas comme ces attardés derrière. J’étais arrivé ici depuis peu et cela avait eu l’effet de rendre les marines qui me gardaient assez paresseux.

L’idée d’avoir un géant temporairement affecté à leur base avait dû les rendre sûr d’eux. Du coup ils étaient suffisamment chiants pour me réveiller dans la base mais ils me laissaient tranquilles une fois que je faisais mine de me balader. Pour la peine, je m’adossais prudemment au mur arrière de la bâtisse, après tout ma corpulence m’avais parfois surpris dans ce monde de modèles réduits. J’étais pas gros mais ma corpulence suffisait parfois à éventrer certains bâtiments. Alors quand en plus je connaissais le propriétaire et qu’il me traite comme son égal, je ne voulais pas lui attirer d’ennuis. Une fois étendu et ayant pris mes aises, j’arrache quelques branches d’arbres bien touffues et je les dispose de sorte à épargner mon dos. Je joins ensuite mes mains derrière ma tête puis je ferme les yeux.

Petit détail qui a son importance : étant donné la position de notre astre lumineux préféré dans le ciel, je sors mes lunettes de soleil, histoire de ne pas être trop dérangé. Avec un peu de chance, je pourrais retrouver ce doux rêve avant qu’on ne soit venu m’emmerder. Toutes ces choses que j’avais entrevu avaient l’air délicieuses. Et puis cette musique… Tellement belle… Et eux… A quoi ressemblaient-ils déjà ?

« Rrrrrr… Pffffffff… Rrrrrr… Pffffff… »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptySam 3 Déc - 14:59

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Qui va là? [Ace] Empty



Feat Grigory

Qui va là ?



Ukkari. Dommage, j'aurai bien aimé qu'on atteigne l'île de Boyn ! Vous imaginez un peu ? Toutes ces bonnes choses qu'on pourrait trouver là-bas ! Mon ventre en gargouille d'avance... Mais ce ne sera pas pour tout de suite ! Pourquoi ? Parce que, apparemment, Marco nous a dit que le log pose pointait vers Ukkari... Mais on ne connaît rien de cette île ! Est-ce que, au moins, il y a à manger là-bas ?! Bah quoi ? Oui je pense à mon estomac et alors ?! Je n'y peux rien c'est comme ça, il va falloir vous y faire ! Bon d'accord, je ne pense pas uniquement à me remplir la panse ! Parfois, je pense aussi à mes nakamas ! D'ailleurs, j'espère qu'ils vont bien... Hmm après quelques minutes de réflexion – oui ça m'arrive – je décide d'aller faire un tour en cuisine ! Manger c'est important... surtout pour moi ah ah ! En y entrant, je me rappelle de ma rencontre avec Nana... et de notre folie du moment ! Nous avions fait un gâteau poire-chocolat ! C'était vraiment excellent ! Puis, il y a eu la séquence émotion forte avec Marco... puis finalement, nous avons dégusté tous les trois ce dessert... et il n'était pas si mauvais que ça en fin de compte !

- Qu'est-ce que tu fais là, Ace ? Oups... Grillé ! Sans mauvais jeu de mots...
- Je... passais par là et j'ai entendu du bruit ! Je me suis inquiété alors j'suis rentré pour vérifier ! Finalement, ça devait juste être mon imagination
- Tu crois que je vais avaler ça ? Tu ne sais pas mentir Ace Je passe ma main dans mes cheveux
- Mais si je sais ! Enfin ça dépend pour quoi généralement... Ouais d'ailleurs c'est vrai ça ! Dans quel domaine, je sais le mieux mentir moi ?
- Je te dis que non. La preuve, tu passes ta main dans tes cheveux dès que tu mens ou tu regardes ailleurs... T'es plutôt prévisible dans ce genre de moment Je retire direct ma main de mes cheveux
- Absolument... pas ! Bon, je voulais juste vérifier d'où venait le bruit et finalement, c'est rien ! Je... m'en vais !

Et je sors sans demander mon reste parce que ouais, j'ai peur de dire autre chose qui m'enfoncerait encore plus ! Néanmoins, j'ai tout de même l'occasion d'entendre le cuisinier rire... je me vengerais ! Finalement, je vais voir Marco dans sa cabine et...

- Je vais faire un tour ! A plus tard ! Lançais-je espérant ne pas entendre un...
- Ace ! Trop tard... Je me stoppe net et je me retourne doucement
- Quoi ? Je vais juste faire un tour sur l'île...
- Tant que tu ne fais pas de bêtises, je n'ai rien contre Je le regarde, faussement outré
- Des bêtises ?! Moi ?! Pfff ! Je n'en fais jamais ! Pourquoi vous ne me croyez pas ?
- Ouais ; tu ne convaincs que toi là tu sais Je lui tire la langue en guise de réponse N'attire juste pas les ennuis

Je hoche la tête avant d'avoir un grand sourire et de filer à tout allure hors du navire et d'aller illico presto visiter cette île qui, j'en suis certain, à plein de surprises à dévoiler ! Je marche pendant un temps à la recherche d'un petit quelque chose... mais rien... Cette île a juste l'air ennuyeuse à souhait ! Je m'apprêtais à rebrousser chemin quand un bruit attire mon attention... et je me cache derrière un arbre pour observer discrètement la scène... des Marines ?!

- Teme... Si j'me fais avoir, Marco va me tuer...

Je repars alors discrètement quand j'entends une sorte de ronflement... Qui peut roupiller à une heure pareille ?! Ma curiosité me pousse à aller voir et quand je trouve l'origine des ronflements, je...

- Un géant !!

Mes yeux s'illuminent comme si j'avais découvert la 12ème merveille du monde ! Si vous saviez à quel point, j'adore et je respecte les géants ! Alors voilà pourquoi je n'ai aucun scrupule à faire... ça. Je me dirige vers lui et bizarrement, il ne m'a pas entendu... Hmm... Une autre idée me vient et je m'assois en tailleur sur son ventre ! Peut-être qu'en sentant un poids sur son estomac, il va se réveiller ? Je me rappelle soudainement que je ne devais pas chercher les ennuis... Hmm... Mais non ! Au pire j'aviserais le moment venu ! Il semble enfin se réveiller et... je l'accueille avec un grand sourire !

- Salut ! T'es enfin réveillé ! J'ai bien cru que t'avais avalé un somnifère pour ne pas t'apercevoir que j'étais là ! Tout va bien ?

Ouais, le géant va sûrement se demander qui je suis ou ce que je lui veux mais... en fait, j'veux rien moi ! Juste discuter 5 minutes...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyDim 4 Déc - 11:21

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

L'intrus



Sans m’en rendre compte, j’avais réussi à me rendormir en un temps record ! Une fois de plus, je me retrouvais dans le même bar dans lequel j’avais fait mon premier rêve. Bien sûr, je n’en étais pas pleinement conscience, je ne suis jamais parvenu à pouvoir garder ma lucidité dans mes rêves. Ce n’est qu’après coup que je m’en rends compte. Comme tout le monde. Quoi qu’il en soit, pour l’instant je flottais donc à moitié dans cet établissement au bois lissé et brillant. Je me déplaçant sans sentir mes jambes et je me dirigeais devant le comptoir. Là, j’attendis impatiemment qu’on me serve, deux jeunes femmes revenant prêt de moi. Bordel, qu’est-ce que j’aime les femmes ! Ça faisait tellement longtemps que j’avais pu en serrer dans mes bras !

Et puis elles étaient évidemment magnifiques, le brin de fille que j’adore. Féminine, lèvres pulpeuses, attentionnées, traits délicats et formes avantageuses,... Pas le temps de finir et voilà que ma choppe arrivait. Aux anges, je la bois d’un trait en mettant ma main sur mon ventre, rassasié. C’est alors que mon doux rêve prit une désagréable tournure. Sans savoir pourquoi, voilà que maintenant j’avais un poids sur l’estomac. Redevenant soudainement lourd, comme si la gravité reprenait ses droits, je m’effondrais sur un tabouret et le barman ainsi que mes admiratrices commencèrent à rire, m’observant d’un œil maléfique. On m’avait empoisonné ?! La surprise me fit me réveiller avec un sursaut. Inquiet et encore dans le brouillard, je reprenais appui sur mes mains en les reposant à terre.

J’allais me tâter le ventre pour être sûr que tout allait bien mais c’est à ce moment que mes yeux et mes oreilles interprétèrent ce qui se trouvait sur moi. Je ne pût empêcher mes sourcils de se hausser, sous la surprise de voir qu’en fait c’était un petit humain qui avait eu l’idée brillante de s’asseoir sur moi. Putain mais on me prend pourquoi ici ?! En plus c’est même pas un marine ! Contrarié et en colère je répondis sèchement à cet incruste qui, visiblement, avait un problème avec la notion d’espace personnel ! Et puis merde, il a même pourri mon rêve !

« Non mais ça va pas ?! Non, tout va pas bien ! Qui t’a permis de v’nir t’asseoir sur moi ?! D’où tu fais ça aux gens ?! T’es chelou mec… Et en plus tu m’as niqué mon rêve… Et… Et puis qu’est ce que tu glandes là ?! Casse-toi de là sinon c’est moi qui te virer de force ! »

Non mais pour qui il se prenait lui ! S’il ne faisait pas preuve d’un peu de respect, j’hésiterais pas une seule seconde à le balancer dans le trou le plus proche ! Et y en a plein ici, j’ai l’embarras du choix ! J’réagis peut-être de façon un peu extrême pour quelqu’un comme ça mais merde quoi, c’est la deuxième fois aujourd’hui ! Y faut croire que les géants ont le don d’attirer l’attention sur eux, pour mon plus grand désespoir. Je reportais maintenant mon attention sur cet invité surprise, histoire de voir comment il réagirait et si j’allais devoir moi-même me faire encore un peu mieux comprendre… J’bosse peut-être pour la Marine mais j’ai pas signé pour ça !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyDim 4 Déc - 12:35

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Qui va là? [Ace] Empty



Feat Grigory

Premier contact



Qui dit nouvelle île, dit nouvelle rencontre ! Mais je ne m'attendais absolument pas à rencontrer un géant en débarquant ! Non, je pensais rencontrer un type lambda ou je ne sais trop quoi mais au final... je croise la route d'un géant ! C'est pas génial tout ça ?! Mais le géant semble pris dans un agréable rêve... Un rêve coquin ? Peut-être vu son sourire... P'tain même les géants sont des pervers ! Eh bah bravo hein ! Je ne peux m'empêcher de rire doucement avant de plaquer ma main sur ma bouche de peur de l'avoir réveillé... Il grogne mais ne se réveille pas... ouf ! Pourtant, après quelques minutes, une de ses mains se pose sur son estomac... et il se réveille en sursaut manquant de me faire tomber au passage ! Doucement oh ! Pas la peine de paniquer comme ça ! En prime, je me fais engueuler ! Pourquoi, il m'engueule ? Je n'ai rien fait !

- Ouah, faut se détendre ! J'suis pas venu te manquer de respect... J'voulais simplement causer un peu ! Bon alors dans ce cas... Je me lève et je saute de mon perchoir, lui laissant par la même occasion, admirer le magnifique tatouage de feu Barbe-Blanche dans mon dos. Je vais chercher mon sac que j'avais laissé derrière un arbre et... y allant au culot, je reviens 2 minutes plus tard, m'asseoir de nouveau sur son ventre... Parce que ouais, j'aime faire ce que je veux et de toute manière, il n'a pas le choix ! Je veux faire sa connaissance. Dommage pour lui, il ne me connaît pas encore, je suis très têtu ! Au lieu de râler, tu n'as pas faim plutôt ? J'ai pris ça sur le navire en partant... C'est deux morceaux de viande comme tu peux le voir ! Si tu crois qu'ils sont empoisonnés libre à toi mais moi, j'ai trop faim en tout cas ! Je mords un peu dans mon morceau de viande et... son estomac gargouille... laissant une sorte de gros bruit de tonnerre derrière lui... Je le regarde en penchant légèrement la tête sur le côté... avant de rire doucement Eh eh tu as faim ! Tiens ! Je te l'offre ! Même si j'suis pas certain que ça calmera ton appétit...

Pourquoi j'agis comme ça ? Je ne sais pas trop... Mais, on dirait qu'il me rappelle un peu Oz... D'ailleurs, en repensant à lui, ma mine joyeuse s'assombrit... Oz... Dire qu'il s'est sacrifié pour moi... Pourquoi il a fait ça hein ?! Nous étions amis mais... J'pourrais jamais régler ma dette envers lui et c'est ça qui me frustre le plus ! J'pourrais jamais le remercier d'avoir autant veiller sur moi durant son vivant... Il n'était pas le seul à l'avoir fait mais... pour la plupart, j'pourrais jamais les remercier... Je soupire légèrement avant de secouer légèrement la tête et je reporte mon attention sur le géant

- Au fait, j'me suis pas présenté ! J'm'appelle Ace ! Et toi, c'est quoi ton nom ? Demandais-je avec le sourire Cela faisait un bail que je n'avais pas croisé la route d'un géant... Je vous admire beaucoup en réalité et j'étais aussi curieux de faire ta connaissance...

Puis autre chose me revient en mémoire...

- J'ai croisé quelques marines en arrivant... Tu devrais faire gaffe à eux... Il n'y a que des idiots parmi eux... Enfin la plupart des Marines obéissent simplement aux ordres sans trop réfléchir... Mais ça serait dommage qu'ils te trouvent !

Parce qu'ils pourraient faire de lui une arme... alors que les géants ont tout autant le droit d'être libre que nous ! Sauf que je ne savais pas qu'il travaillait déjà pour eux...

- Ah ouais et désolé d'avoir troublé ton agréable rêve !

Lançais-je taquin... Enfin, il avait l'air agréable tout du moins ah ah


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyLun 5 Déc - 9:37

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

Présentations



Cette journée devait bien être la plus étonnante que j’ai vécu depuis que je me suis retrouvé contraint et forcé de devenir le toutou de la Marine ! Le destin devait sans doute m’en vouloir pour ne pas vouloir me laisser me reposer tranquillement. J’avais donc engueulé ce type, étant plus frustré de ma propre situation qu’en colère contre lui au final. Ce n’est qu’après avoir poussé ma gueulante que je reprenais peu à peu conscience de mes actes. J’suis pas quelqu’un de foncièrement méchant ou mauvais. Ma conscience venait donc souvent me titiller, malgré que je souhaite donner l’image d’un géant se désintéressant des petits humains. Quoi qu’il en soit, le mal était fait et j’observais maintenant cet intrus, attendant au minimum des excuses.

Il ne me fit pas attendre d’ailleurs. Directement, il me répondit, préférant lâcher l’affaire plutôt que de s’énerver. Qu’il veuille causer, pourquoi pas, mais il avait vraiment pas pensé à comment moi je voyais les choses. Il semblait jeune mais ça me rappelle plus les agissements d’un gosse un peu immature. Oui, c’est ça, un peu égoïste mais naïf en même temps. Vraiment, il est spéc’ ce type ! De toute façon il me tournait maintenant le dos, descendant de lui-même de mon corps et se dirigeant vers la forêt. Je l’observais toujours et je remarquais d’ailleurs qu’il ne partait pas mais qu’il allait simplement fouiller dans son sac qu’il avait laissé prêt d’un arbre.

Au passage, son dos nu révélait incontestablement un tatouage de pirate. Sans doute son équipage. J’étais peut-être un larbin de la Marine mais je n’ai jamais eu l’envie de m’intéresser aux pirates. J’avais seulement envie de découvrir le monde, pas rendre visite aux nuisibles sur les mers. J’avais dû me battre contre certains d’entre eux d’ailleurs. Ils aimaient bien foutre la merde alors je leur répondais. Mais et lui ? Il n’avait pourtant pas l’air hostile, en tout cas il n’en laissait rien paraitre. J’avais trop envie d’emmerder ceux qui me tenaient en laisse alors je m’amuserais pas à capturer qui que ce soit à moins d’y être obligé ou bien d’être attaqué moi-même. Houhaha… Cette bande de feignasses avait qu’à faire son putain de job au lieu de me laisser aux commandes !

C’est alors que je vis pourquoi il était revenu à son sac. Il avait sorti de la viande. En plus ça sentait bon… Et merde, faut que je laisse rien paraitre sinon je perdrais toute crédibilité ! J’arrivais à maitriser les expressions de mon visage mais cette odeur… Ça devait être quelque chose que je n’avais encore jamais gouté ! D’où venait ce morceau de viande ?! Raaaaah ! Plus j’en parle et plus j’ai de salive en bouche ! Je déglutis péniblement pendant qu’il me parlait. Et en plus il me narguait avec ! Zut comment savait-il que j’avais faim ? J’ai pas pu garder un visage neutre ?! Hey mais… Il se rassied sur moi en plus ! Mais je sens quelque chose ! Non ! Mon ventre je sens que… ! Et merde !

C’est ce moment que mon estomac choisis pour émettre un long gargouillis alors que j’allais me redresser pour faire tomber ce type de moi. J’étais resté figé, pétrifié par la honte. Ma crédibilité s’était maintenant envolée et partait vers d’autres cieux… Puis l’autre ne put évidemment s’empêcher de rire. Punaise il me tapait sur le système cet imbécile ! C’est alors qu’à ma grande surprise il me proposa de bon cœur cette viande qui me faisait tant de l’œil. Un brin méfiant d’abord je n’esquissais pas le moindre mouvement en sa direction tout en l’observant, guettant le moindre piège. Et c’est en fixant son visage que je me rendis compte qu’il mua peu à peu du sourire niais à l’air triste, ses yeux à lui déviant d’ailleurs un peu, comme s’il regardait le vide.

Après m’avoir emmerdé puis proposé de la viande, voilà qu’il était triste ?! Mais j’suis tombé sur qui moi ? Clairement j’ai jamais rencontré quelqu’un comme ça avant ! Et puis il revint soudainement à lui. Il se présenta, son sourire réapparu. Vraiment, il était bizarre ce mec. Bon, aller, puisque jusqu’ici il n’avait cessé de m’étonner et que maintenant j’étais curieux d’en savoir plus sur lui, j’attrapais finalement le bout de viande entre mon pouce et mon index. Toujours un peu décontenancé je bégayai mon nom avant de continuer.

« Gri… Grigory. Merci pour la viande au fait… »

Il continua ensuite de parler. C’était assez étonnant d’ailleurs, il me parlait comme s’il me connaissait déjà. Le plus étonnant fut qu’il disait que ça faisait longtemps qu’il n’avait plus croisé de géants. Donc ça voulait dire qu’il en avait déjà croisé ?! C’était bien un des seuls humains qui en avait vu d’autres avant moi. C’est pour ça qu’il agissait comme ça ? Il embraya ensuite sur la Marine… Si c’était effectivement un pirate, logique qu’il s’en inquiète. Mais là encore, il semblait plus s’inquiéter pour moi que pour lui. Bon. Lui par contre, semblait se moquer d’eux. J’allais pas le contredire ! Il s’arrêta finalement de parler en terminant sur des excuses. Haaaa ça, ça faisait plaisir à entendre !

« Excuses acceptées. T’as du bol d’être tombé sur moi, j’en connais qui n’auraient pas réfléchis avant de tenter d’t’écraser ! Que tu sois curieux ou admiratif, ça change rien. J’te connais pas alors saute pas sur moi ! J’en ai déjà croisé des mecs admiratifs ou curieux. J’croise que ça d’ailleurs. Mais toi t’es bien l’premier qui me fait un coup pareil ! Tu permets une seconde ? »

Je suspendis ma prise de parole un instant, j’étais toujours à moitié couché et à moitié assis du coup mon dos me faisait souffrir. J’attrapais Ace, puisque je connaissais son nom maintenant, et puisqu’il tenait tant à rester sur moi, plutôt que de le déposer à terre, je me redressai pour me mettre en tailleur, le dos contre le mur des bains publics. Une fois mes jambes croisées, je le reposais sur l’un de mes genoux. Au passage je fis craquer les os de mon dos pour enlever un peu à ma peine.

« Voilà, là c’est mieux ! La Marine... Tu m’ôtes les mots de la bouche ! Une belle bande de feignasse, oui ! J’apprécie que tu t’inquiètes pour moi mais malheureusement… Ils m’ont déjà trouvé. J’suis devenu leur larbin. Y ont visiblement pas appréciés que je coule des navires ou que j’en pille d’autres pour faire mon voyage du coup ils ont fini par me capturer. Théoriquement j’devrais essayer d'te capturer aussi, puisque tu m’as l’air d’être un pirate mais y peuvent bien aller se faire foutre ! T’as été plus gentil avec moi en quelques minutes qu’eux depuis ma captivité ! »

Il faudra aussi que je réfléchisse sérieusement à pourquoi je lui en disais autant sur moi. On vient à peine de se rencontrer, c’est dingue ça ! Mais plus que les apparences, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose chez lui qui me fait baisser ma garde…






HRP : Je dois juste encore ajouter des images, n'étant pas chez moi je suis obligé de prendre uniquement celles que j'ai déjà utilisées, n'ayant pas de logiciel de retouche d'image à l'unif' x) Mais ça ne change rien du tout pour toi de toute façon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyLun 5 Déc - 14:26

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Qui va là? [Ace] Empty



Feat Grigory

Premier contact



Eh bien ! Voilà un endroit intéressant ! Non pas que Grand Line soit inintéressante mais disons plutôt que je suis content qu'on se soit arrêtés sur Ukkari plutôt que sur Boyn ! Parce que je crois que j'aurai raté une occasion unique ! Une occasion de rencontrer un nouveau géant ! Une occasion de pouvoir discuter avec lui et qui sait ? Peut-être qu'on pourrait devenir amis avec le temps ? J'suis, certes, pas comme Luffy ! J'ai pas son étrange pouvoir qu'il dégage... Celui qui vous donne envie de le protéger quoiqu'il arrive et, ce, même au péril de votre vie ! Mais, disons, que moi, j'arrive aussi à ma manière d'avoir de bons potes ! Certes, je suis loin de faire dans la dentelle... comme avec Grigory en cet instant où j'lui marche carrément sur l'estomac mais... c'est ma façon d'être et comme j'suis quelqu'un d’extrêmement buté... je ne lâche pas facilement l'affaire même si on me menace ! C'est comme ça que voulez-vous ? Alors, je reste assis en tailleur sur l'estomac du géant jusqu'à ce qu'il se réveille... et je manque de tomber ! En prime, il m'engueule alors que je n'ai rien fait ! Ah non mais c'est le bouquet là ! Puis j'suis trop mignon pour me faire engueuler ! Bah quoi ?

Après quelques instants, j'descends de mon perchoir pour aller chercher mon sac que j'avais laissé près d'un arbre et je reviens m'asseoir sur son estomac pour lui proposer... un morceau de viande ! Ouais, je ne fais pas ça avec tout le monde ! Surtout quand on sait que la viande c'est sacré pour moi ! Mais là, je veux bien faire une exception pour mon nouvel ami ! Oui ami parce qu'il le veuille ou non, il sera obligé de me supporter un petit moment ! Ah ah ! Mais pendant qu'il cherche à peser le pour et le contre concernant mon acte, je divague dans mes pensées et je perds mon sourire en pensant à Oz... Comment pourrais-je le rembourser hein ? M'enfin, il n'y a pas qu'envers lui que j'ai une dette... mais ils sont tous morts pour me sauver il y a deux ans de cela lors de la guerre au sommet... Préférant oublier ce passage un petit moment, je me reprends et me présente avant de lui offrir un sourire, tout content de le rencontrer

- Enchanté Grigory ! Et pas de quoi pour la viande c'est avec plaisir que je te l'offre !

Mais sans lui laisser vraiment le temps de « respirer », je continue de parler comme si de rien était. Il n'avait peut-être pas grand chose à dire mais moi, j'étais un moulin à paroles et parfois, il m'arrivait de soûler aussi les gens que je croisais parce que justement, je ne les laissais pas parler ! Mais ce n'est pas de ma faute quand même ! J'admire réellement les géants donc il fallait qu'il le sache ! Puis, je finis par quand même m'excuser de l'avoir réveillé et dérangé dans un rêve qui semblait réellement agréable ! Il semble accepter mes excuses... me voilà rassuré !

- Oh ça tu sais, j'ai connu avec Oz ! La première fois que je l'ai croisé, je l'ai salué un peu mieux qu'avec toi, je dois bien l'avouer mais lui, il n'a pas attendu que je finisse de parler pour tenter de m'écraser ! Je ris doucement à ce souvenir avant de... Et au final, nous sommes devenus amis et j'lui dois pas mal de choses d'ailleurs ! Il se plaignait aussi souvent d'avoir trop chaud parce qu'il était immense, encore plus que toi, je dirais d'ailleurs, et le soleil lui chauffait le crâne... Du coup, j'lui ai confectionné un chapeau... Bon vu que je maîtrise le feu, j'ai dû me reprendre à plusieurs fois sans le faire cramer mais j'ai réussi et il était heureux d'avoir son chapeau pour le protéger du soleil ! Et c'est comme ça que notre amitié à commencé ! T'as pas trop chaud toi d'ailleurs ?! Tu ne veux pas un chapeau pour te protéger des rayons ? Lançais-je tout sourire Désolé encore pour ça ! J'étais émerveillé à l'idée de recroiser un géant alors, je n'ai pas réellement réfléchi à ce que je faisais et j'admets que je n'en ai fait qu'à ma tête...

Je lui permets ? Quoi donc ? Et voilà que je décolle... Non seulement, j'ai une totale confiance en lui ce qui pourrait en décontenancer plus d'un à ma place mais en plus de ça, je...

- Wow ! J'avais oublié à quel point la vue était géniale quand on regarde de votre hauteur !! Eh ! J'vois aussi le Moby là-bas !! lançais-je en pointant du doigt le navire Il est minuscule vu d'ici !

Et je ris doucement, une nouvelle fois. Oui je m'émerveille pour pas grand-chose mais que voulez-vous ? Je suis comme ça, on ne peut pas me refaire... et me voilà à nouveau sur lui, enfin sur son genou droit et... je penche légèrement la tête sur le côté en le voyant craquer son dos... Il le traite vraiment si mal que ça chez les Marines ?

- Ouais ça je confirme ! Enfin j'espère que t'as jamais croisé la route du vieux parce que lui il ne fait pas de cadeaux ! Ah ouais, le vieux c'est mon grand-père... Il est officier dans la Marine Ouais pourquoi je dis ça moi ? Bah j'sais pas, ça fait un sujet de conversation après tout ! Ah ah ! Eh ?! Quoi ? Mais pourquoi tu ne t'en vas pas ?! T'as le droit d'être libre tout comme nous ! Ils n'ont aucun droit de te retenir enfermé alors que tu n'as rien fait ! Couler des navires ? Il y a pire comme crime ! Il y a des assassins qui sont encore en liberté mais eux, ils les laissent courir ! Voilà pourquoi je les déteste ! Ouais bon, je ne déteste pas mon grand-père non plus mais je déteste la Marine parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire que d'emmerder les honnêtes gens plutôt que de traquer les malhonnêtes ! J'en ai pas juste l'air... j'en suis un ! J'voyage sous la bannière de Barbe-Blanche ! Enfin, je devrais plutôt dire feu Barbe-Blanche... Il est mort il y a deux ans de ça... Maintenant, c'est Marco le Phoenix qui a repris les commandes du navire !

Non, je ne raconte pas ma vie... mais me souvenir que Barbe-Blanche est mort, il y a deux ans... me rappelle que j'en suis le responsable... Pareil pour Oz... Être jugé pour les crimes de mon père... J'aurai dû mourir là-bas, à Marineford... mais ils m'ont sauvé... et j'ai fait quoi pour eux en retour ? Ouais, ils sont morts pour me protéger ! Tu parles d'un fils et d'un ami... Je perds à nouveau mon sourire en divaguant dans mes pensées... Je suis juste pathétique ouais !




hrp : t'en fais pas, c'est parfait Qui va là? [Ace] 3133766267
J'ai adoré !! Qui va là? [Ace] 390209601 J'espère que ma réponse te conviendra Qui va là? [Ace] 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyMer 7 Déc - 11:30

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

Monologue



Ce mec était un véritable moulin à paroles ! Une fois que je pensais qu’il avait fini ou qu’il devait respirer, non ! Il continuait à parler, monologuer même ! Je n’arrivais toujours pas à me faire à la façon dont il me parlait, comme si on était des amis de longue date qui s’étaient retrouvés. Est-ce que c’était pour ça que moi aussi je parlais plus que d’habitude ? D’habitude j’essayais autant que possible de parler de moi mais on aurait dit que ce petit humain vous entrainait avec lui dans ce qu’il faisait. C’était assez étrange quand j’y pense et c’était bien le premier pirate que je croisais de ma vie qui ne m’avais encore ni menacé ni attenté à ma vie. Cela faisait quelques années que je naviguais, je n’allais donc pas faire confiance à ce gars immédiatement, question de bon sens.

Il se mit alors à parler d’Oz. Oz ? Pour moi ce géant n’était qu’une légende qu’on racontait aux enfants pour qu’ils se calment et aillent dormir… Parlait-il du même être ? Ce monstre était-il toujours en vie ?! Lui semblait pourtant s’en être fait un ami ! Décidément, ce Ace ne cessait de me surprendre ! Impossible de rester impassible avec lui ! Je décidais donc, une fois relevé, de profiter qu’il se taise un peu pour lui poser moi-même des questions mais évidemment il fallait encore qu’il en place une en s’émerveillant du paysage. Bordel ! Mais y s’arrête jamais lui ! Mais il devait avoir raison. La vue en dessous des arbres ne devait pas être la même que la mienne. Encore une fois il riait de bon cœur. Difficile à croire que ce type torse nu soit réellement un pirate !

Il enchaina ensuite directement sur la partie de leur conversation dédiée à la Marine, chère à leur cœur. Bordel, pas moyen d’en placer une ! Voilà qu’après Oz il me parlait de son grand père, officier dans la Marine. Bizarre ça, d’ailleurs. Normalement il serait devenu marine, pas pirate. Enfin il semblait redouter son vieux alors qu’il se fichais de la marine… Ça voulait dire que l’ancêtre était plus fort que les autres ? Marrant ça ! Ça voulait bien dire que cette police ne valait pas grand-chose… Je commençais à comprendre pourquoi j’avais croisé plus de forbans que de représentants de la Justice jusqu’ici ! Ma situation restait cependant inchangée. Si je m’échappe, je serais sans doute aisément rattrapé à cause de ma taille. D’après ce que j’avais compris, ils aimaient à avoir des soldats géants.

Je ne sais pas si je représentais un élément très important mais cette idée, qu’elle soit fausse ou non, m’empêchait à me convaincre de tenter ma chance. Je pensais avoir encore trop à perdre et trop peu à gagner. L’autre semblait tout aussi révolté que je l’été lors de ma capture. Il avait bien raison mais il ne me connaissait pas et donc avançait les choses en toute simplicité. Que la vie serait aisée s’il était aussi facile de faire des choix ! J’ai 95 ans et je suis encore bien loin de la vie que je m’imaginais ! Je ne pouvais qu’être d’accord mais j’avais encore trop peur au-delà de mon je-m’en-foutisme apparent. Je ne sais pas s’il avait remarqué que j’étais plongé dans mes pensées mais en tout cas il parlait toujours. Evoquant cette fois son équipage, mentionnant Barbe Blanche.

J’en connaissais pas beaucoup des pirates mais les Empereurs et leur équipage, les marines m’en avaient rabâché les noms énormément de fois puisque je devais techniquement pouvoir les reconnaitre et me battre contre eux, en bonne machine obéissante. J’en parle et j’ai déjà envie de les insulter… Une chose est sure, il faudrait bien à un moment ou un autre que je reprenne ma vie en main ! C’était pas ces salopards qui allaient me relâcher ! J’étais pas suffisamment con pour le croire en tout cas… Ding ! Ah, c’est enfin à mon tour ! Chouette, je vais pouvoir m’exprimer !

« Attends… Tu connais Oz ? Dans mon village on en parlait comme d’un monstre pour que les enfants soient sages… Et il est toujours en vie et t’es pote avec lui ?! T’es pas croyable toi… Au final c’est même pas surprenant que tu fasses partie de la clique de Barbe Blanche ! Houhahahaha ! Pour c’qui est d’ton vieux, aucune idée. L’homme qui m’a capturé n’avait pas l’air vieux. Et puis bon j’ai eu le choix. La prison ou le recrutement. ‘Pas vraiment un choix tu m’diras mais bon. J’ai pas envie d’avoir une prime sur ma tête et je suppose qu’ils me rattraperons vite si je m’enfuis… »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyJeu 8 Déc - 10:40

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Qui va là? [Ace] Empty



Feat Grigory

Premier contact



Moulin à paroles ? Moi ?! Même pas en rêve ! Bon, j'admets que j'aime bien parler... Beaucoup même ! Mais est-ce que c'est de ma faute si j'm'attache rapidement aux gens que je croise ? Enfin, pas aussi rapidement que Luffy pourrait le faire mais c'est assez rapide ! Et puis, si ce monsieur géant était réellement méchant, il m'aurait déjà dit de me taire depuis longtemps ! Mais comme je l'ai déjà dit, même s'il m'en avait fait la remarque, buté comme je suis, je ne l'aurai pas écouté et j'aurai continué mon monologue tout en lui posant des tas de questions ! Même s'il ne veut pas répondre, eh bien, tant pis ! Il devra me supporter quand même ! Il me demande si je connais Oz... mais la description qu'il m'en fait ne correspond absolument pas au Oz que je connais ! Enfin, que j'ai connu... Il n'était pas aussi mauvais que ça... Loin de là même...

- Hmm, je ne sais pas comment vous voyez Oz mais il était loin d'être un monstre ! Il était très gentil même ! C'était même drôle de le voir avec son équipage pirate, ils étaient tous vêtus comme lui ! Des longs cheveux roux, de fausses mâchoires jaunes avec de longues canines... Bref, il avait un équipage vraiment sympa et ça se voyait qu'ils tenaient tous à lui Je souris bêtement à ce souvenir... tout comme lorsque je lui ai offert le chapeau en gage de notre amitié ! C'était mon ami et je tenais beaucoup à lui... mais il est mort il y a deux ans de ça lors de la bataille au sommet à Marineford... Et c'est de ma faute s'il a disparu...

Tout comme Père aurai-je envie de rajouter... Si je ne m'étais pas fait avoir ce jour-là... rien ne se serait passé... Little Oz serait toujours en vie, je pourrais encore discuter avec lui et lui confectionner d'autres chapeaux qui sait ?! Père aussi serait encore vivant... Je sais que Marco m'a certifié que ce n'était pas de ma faute mais... J'ai été l'élément déclencheur de cette guerre... Mes origines maudites ont été révélées au monde entier... Je m'en veux toujours pour mes erreurs... J'sais que je suis impulsif, surtout quand on touche de trop près à mon intrépide petit frère mais là... ce fut vraiment la catastrophe...

- Ouais mais je t'avouerais que ce ne fut pas facile au début d'être dans l'équipage de l'homme dont vous voulez la tête ! Mais il semblait plutôt tranquille malgré toutes mes tentatives d'attaques ratées... Puis... C'est Marco qui m'a, finalement, convaincu de me faire à l'idée d'être sous ses ordres... et Barbe-Blanche est, finalement, devenu comme un père pour moi... bien que j'avais beaucoup de difficultés à comprendre ce concept Après tout, j'ai jamais eu de « père » puisque le mien est mort bien avant ma naissance et que je ne l'ai pas reconnu comme étant mon réel père, bien qu'il le soit, que je le veuille ou non ! Mais j'ai encore du mal à l'admettre... Gol D. Roger est, certes, mon géniteur mais... Barbe Blanche est et restera celui qui ressemble le plus à un Père pour moi Concernant le vieux, tu l'as peut-être déjà croisé... Il s'appelle « Monkey D. Garp », il est connu au sein de la Marine ! D'ailleurs, il a toujours voulu qu'on devienne de fiers Marines Luffy et moi mais... nous, depuis que nous sommes gosses, on a toujours voulu devenir pirates ! Alors peut importe combien de fois il a pu nous massacrer le crâne avec ses coups de poing, on ne l'a jamais écouté et nous avons réalisé notre rêve !

Je fronce les sourcils sous ses dires

- Tu parles d'un choix ! Pas envie d'avoir une prime sur ta tête ? Pas envie ou c'est simplement parce que tu crains tout ce que ça pourrait engendrer ? J'ai eu aussi pas mal de moments difficiles dans ma « courte » vie surtout quand j'étais môme mais j'ai fini par rencontrer des personnes qui m'ont donné envie de vivre et de me battre pour ma liberté ! A présent, je veux vivre ma vie à fond sans avoir rien à regretter le jour de ma mort ! D'ailleurs, c'est avec le sourire que j'veux mourir et pas autrement

Il veut fuir mais n'ose pas ? En fait, il attend simplement la bonne occasion pour se tirer...

- Ils t'auraient peut-être rattrapés avant mais jusqu'à présent, tu étais seul non ?! Aujourd'hui, j'suis résolu à t'aider ! Ok, on ne se connaît ni d'Adam ni d’Ève mais je ne laisserais pas la marine te garder plus longtemps avec eux ! Toi aussi, t'as le droit de vivre ta propre aventure et s'il le faut eh bien... Viens sur le Moby ! Nous t'aiderons à t'échapper !

Lançais-je tout sourire. Je décide pour lui ? Non du tout ! Mais après tout, on peut toujours tenter le coup non ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyVen 9 Déc - 14:03

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

Méfiance



Depuis le début, j’avais l’impression qu’on faisait tous les deux partie d’un monde différent. Je ne m’étais pas trompé puisqu’au final lui semblait pleinement s’assumer et s’amuser alors que moi… Je n’avais pu me résoudre à faire ce choix. Je me doute qu’ils ne me lâcheront pas. Après tout, ils ne m’ont jamais dit combien de temps je devrais leur obéir. Je n’étais donc pas bercé d’illusion. Je savais plus ou moins à quoi m’attendre. Est-ce que j’avais trop peur ? Ou alors que j’avais simplement la flemme ? Cette dernière idée me révolta intérieurement. Non, impossible que ça soit par paresse ! J’avais un rêve à réaliser, un monde à découvrir !

Pour enlever ça de ma mémoire, je me concentrai un peu plus à écouter ce qu’Ace racontait. Peu importe quoi, qui, où, comment, au moins j’avais l’impression de découvrir des choses ! Comme avec Oz ! Dingue ! Alors comme ça ce monstre existait vraiment ?! Ou alors se pouvait-il que ça soit l’un de ses rejetons ?! Ça me donnait presque envie de voir ça de mes propres yeux ! Mais la suite de son récit m’empêcha de dire une connerie. Visiblement ce grand ami à lui était mort. Par contre cette bataille ne me disait rien. Après tout je ne m’inquiétais que très peu de ce qu’il se passait dans le monde. J’avais toujours voulu seulement garder mon rêve en tête sans me préoccuper du reste. Peut-être que je devrais m’informer un peu plus à l’avenir...

Visiblement en proie à une nouvelle phase de tristesse, je me contentai de l’observer, n’osant dire quelque chose. Je n’saurais pas dire si ce ne fut qu’après quelques secondes ou de longues minutes mais il changea finalement de sujet. J’avais pas entièrement capté au début mais il parlait de son passé, du moment où il venait de rejoindre le fameux Barbe Blanche. Il voulait sa tête et ce type l’a invité dans son équipage ? Bizarre… Enfin ça a marché, Ace semblait vraiment l’aimer aujourd’hui. Il appelait même son ancien capitaine « père » ! Décidément… Ce petit humain était vraiment spécial ! Je ris un peu alors qu’il me parlait à nouveau de son grand-père. Monkey D. Garp, hein ? Non ça m’dit rien ! Pourtant c’est un vice-amiral d’après ce qu’il m’a dit !

Sans doute que les crétins qui devaient s’occuper d’moi n’avaient pas jugés bon de m’en parler. Bah. Pas grave. Au moins maintenant je savais à quoi m’attendre grace à Ace ! En tout cas en terme de parentalité, il semblait aimer à martyriser ses petits-enfants. Pourtant ils étaient devenus des pirates ! Ça devait faire drôle d’être poursuivi par son vieux non ? Ho et finalement il en revenait à ce que j’avais dit. Et je peux savoir pourquoi il montait le son ? Il semblait avoir eu un coup de pouce et il était devenu pirate, cool pour lui mais moi c’était pas ce à quoi j’aspirais !

« Ben évidemment ! J’ai déjà pris une dizaine d’années pour me préparer et il m’a encore fallu quelques années en plus pour maitriser ma foutue barque alors si en plus j’ai des marines qui viennent m’emmerder à vue je saurais jamais réaliser mon rêve comme je l’entends ! Tant mieux pour toi, on t’a aidé et maintenant tu es là où tu veux être mais moi j’suis tout seul dans ma merde ! »

Que… Quoi ?! Et maintenant voilà qu’il veut m’aider ?! Ça me touche mais… Mais c’est pas si simple putain ! Vivre ma propre aventure, bien sûr que j’en ai envie mais comme il l’a dit lui-même, ça fait même pas une heure qu’on se connait et il veut déjà m’emmener sur son navire ?! J’ai déjà du mal à lui faire confiance puisque selon moi il faut du temps pour ça mais… Rejoindre son équipage ? Qui me dis qu’ils feront pas pareil avec moi que ce qu’a fait la Marine ! Et puis ça veut dire que je peux dire adieu à ma tranquillité ! C’est pas juste choisir de ce lever de son lit ou non, c’est accepter d’avoir une prime sur sa tête et de se lancer dans l’inconnu !

« M’aider à m’échapper ?! C’est gentil de te préoccuper d’moi mais de où tu décides ? J’ai pas envie d’être un pirate moi ! J’voudrais juste pouvoir découvrir ce monde ! En plus d’une prime sur ma tête et de la Marine au cul je me retrouverais sur une embarcation où je connaitrais personne ! T’es p’t-être sympa mais et le reste de ton équipage ?! Si ça tombe ils vont aussi essayer d’m’utiliser ! »

Comment ne pas être surpris, méfiant et dubitatif à la fois ?! Ce mec avait l’air gentil mais aussi un peu naïf… Et puis ça pouvait être une façade aussi ! Depuis que j’suis fait capturé, il est hors de question que je fasse immédiatement confiance à ces petits humains ! J’en ai peut-être pas rencontré des tas mais ceux que j’ai vu parlaient toujours de moi avec des adjectifs de puissance ou de grandeur… Ils avaient beaux être petits entre eux, y en a qui avaient un grave problème d’infériorité une fois qu’ils me voyaient !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyMer 14 Déc - 20:20

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Qui va là? [Ace] Empty



Feat Grigory

Et si ?



Finalement, nous avions eu raison de nous attarder dans ce lieu paumé ! J'avais fait une rencontre assez... étonnante ! Un géant ! Il me rappelait un peu Little Oz... enfin, Oz et moi avions liés une amitié très forte... Il était prêt à donner sa vie pour moi comme je l'étais pour lui... Sauf que c'est lui qui est venu me montrer tout ça lors de cette guerre au sommet ! Marineford... Je revois toujours les boulets de canon lui éclater le torse... La technique de Moria lui couper la jambe... Doflamingo... Je ne pouvais rien faire pour l'aider ! Juste... l'observer se fair tuer en hurlant son nom... C'est tout ce dont j'ai été capable... Je... J'aimerai le revoir mais je sais que c'est impossible ! Pourtant... Peut-être que ce grand dadais devant moi fait partie de sa descendance ? Sait-on jamais ! Déjà, je lui fais, moyennement, la tête parce qu'il ne m'a jamais répondu à ma question ! Veut-il un chapeau ou non ? Je suppose qu'une personne normale comprendrait que si on ne répond pas à une question, c'est qu'on ne veut rien dire mais moi, je veux savoir ! Alors je...

- Dis tu ne veux pas essayer un chapeau ?!

Demandais-je avec un grand sourire. Je sais, il en a peut-être pas envie mas il doit avoir chaud à force d'être sous cet astre à longueur de journée ! Puis faut qu'il se protège des rayons ! Ils sont dangereux ! Enfin, je sais que Oz en était heureux de son couvre-chef... Serait-ce la même chose pour lui ? Allez savoir... Mais à force de trop parler, il se pourrait que j'ai parlé un peu trop vite... Bon, ce n'est pas comme si je parlais toujours sans réfléchir mais là, je crois que j'ai monté le son alors que je ne cherchais pas à le sermonner ou quoi que ce soit d'autre

- Désolé si tu trouves que j'ai un peu monté le son... C'était pas pour t'engueuler ou quoi que ce soit d'autre ! J'agis souvent comme ça quand quelque chose me tient à cœur et je sais que ça peut énerver parfois. J'étais seul dans ma merde aussi quand j'suis venu au monde... J'ai jamais connu mes parents... Ma mère a donné sa vie pour que je vive... Mon père... ma foi... J'sais pas trop quoi en penser même s'il est le plus connu de tous les pirates de ce monde... Son sang maudit coule dans mes veines et j'suis certain que beaucoup serait heureux d'être à ma place... Être le « fils de quelqu'un », ça ne donne aucun avantage... C'est pour ça que j'ai toujours voulu devenir pirate. Pour pouvoir prouver au monde que je méritais de vivre puis j'ai rencontré ceux qui deviendraient mes 2 frères... Nous ne sommes pas frères de sang mais j'abandonnerais tout ce que j'ai pour eux... Sans eux, j'aurai toujours vécu seul, coupé du reste du monde... Ce sont eux qui m'ont donné envie de vivre et de me battre pour ce en quoi je crois ! Et j'me suis donné les moyens d'y parvenir. Tu peux en faire autant si tu le souhaites ! J'veux juste dire au final que j'peux comprendre ce que tu ressens... Avant de passer une main gênée derrière mes cheveux J'ai encore trop parlé je crois, désolé ! Ah ah !

Lançais-je avec un grand sourire. Après tout, j'ai un peu raison non ? Mais il semblerait qu'en lui proposant mon aide... je n'ai fait qu'envenimer la situation... Je voulais simplement le tirer de cette vie merdique moi ! Je ne pensais pas à mal !

- Je ne décide rien du tout ! J'te propose juste de t'aider, pas d'aller assassiner quelqu'un ! Écoute, je sais que ce n'est pas facile comme choix mais si tu ne te décides pas aujourd'hui, qui te dit que tu auras de nouveau l'occasion de recouvrir ta liberté ? Tu sais très bien - tout comme moi - que la Marine ne te laissera jamais partir ! Ils ont besoin de ta force et de tout ce qui caractérise un géant ! Et puis, je ne t'ai pas dit de rejoindre l'équipage de Barbe-Blanche ! J'te propose juste de te tirer à bord du navire ! On peut te déposer sur une île voisine et tu vivras ta propre aventure comme tu l'entends ! Loin de tous ces idiots qui pourrissent tes rêves. Puis concernant mes nakamas, ils doivent déjà me supporter à longueur de journée alors tu ne crois pas qu'ils ne peuvent être que sympa ? Eh eh

Malheureusement, je n'ai pas le temps de finir ma phrase que deux marines débarquent... fusil à la main... Je reste un instant con devant eux... et l'un d'eux se met à me pointer du doigt en criant

- C'est un pirate !! Et pas n'importe lequel... « Gol D Ace » ! Le fils du Seigneur des pirates !
- Tsch... Kuso !

Je me lève d'un bond et j'atterris non loin des marines. Je me mets à courir vers le premier marine à qui je décroche un bon coup de pied... Il finit sa course dans un arbre

- Portgas ! Portgas D. Ace pour être exact ! Le second marine tente de me trancher mais... sa lame me traverse... Je vois que tu as encore des progrès à faire concernant les logias...

Avant de lui balancer mon hiken dans les dents et de le voir détaler comme un lapin, le feu aux fesses ! Je ris doucement avant de me reprendre et de me tourner vers Grigory

- Si tu ne te donnes pas la peine de réaliser ton rêve, il n'en restera qu'un pour toujours. A toi de voir si tu veux qu'il se réalise. T'as toutes les cartes en main à présent

Après tout, personne hormis lui ne peut choisir son destin...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyVen 16 Déc - 11:56

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

Décision



Tout s’accélérait depuis quelques instants. J’étais encore en pleine discussion avec Ace, enfin, je l’interrompais dans ses monologues pour être exact. Je ne savais pas vraiment comment expliquer ce que je ressentais sur le moment. Les barrières que j’essayais de monter habituellement avec des gens que je ne connaissais pas s’effondraient successivement avec lui. Pas moins de jouer la distanciation, de pouvoir trouver une réplique réellement cinglante pour lui clouer le bec. Ce petit humain avait toujours de quoi me répondre ! Quand j’y réfléchissait, est-ce-que c’était pas plus mal comme ça au final ? Depuis le début il n’avait cessé de me faire réagir, soit en me parlant de lui, de choses qu’il avait vu, des gens qui l’entouraient ou de ce qui clochait avec moi.

Je pouvais faire semblant de lui en vouloir ou d’être méfiant mais ce mec m’avait semblé plus humain que tous ceux que j’ai croisé. Il avait la flamme, une conviction brûlante ! Celle qui m’avait aussi animée au départ, une véritable détermination à aller de l’avant malgré tous les obstacles. Peut-être qu’il était un peu immature dans sa façon de faire mais toutes ses aventures, ces gens dont il parlait… Quel âge avait-il ? J’avais l’impression qu’il avait déjà vécu plus de choses que moi alors que si j’ai bien compris, les modèles réduits vivaient trois fois moins longtemps que nous, les géants ! Et voilà que maintenant il me parlait à nouveau de lui, de son passé, de son ressenti, de son rêve ! Y a pas à dire, il osait vraiment parler de tout et de n’importe quoi…

Il n’avait pas arrêté de me surprendre et ça continuait putain ! Ne sachant trop quoi lui répondre, je restais simplement pensif, alors qu’il s’excusait une nouvelle fois d’avoir trop parlé. C’était pas plus mal. J’avais besoin de réfléchir. Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Qu’est ce qui me retenait bon sang ?! Ensuite il remit sa proposition sur le tapis, me disant qu’aucune mauvaise intention de sa part ni de son équipage ne se cachait quelque part. Au final j’en venait à nouveau à rire avec sa dernière phrase. C’est clair que les gus de son équipage devaient en voir avec lui ! Et puis… On fait pas des chiens avec des chats… Ça m’étonnerait que son capitaine soit un tyran sinon pourquoi avoir ce type sous ses ordres ? Une fois encore, je restais muet, jusqu’à m’être finalement décidé !

« Ouahahah ! »

Mais je n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. Deux des marines qui me gardaient habituellement revinrent aux nouvelles, la vue et l’identité du pirate ne leur échappant pas, évidemment. D’après leur réaction, ce Ace devait vraiment être connu et puis, ils se mirent à le combattre. Pouvait-on seulement appeler ça « combattre » ? Il venait de les mettre hors-jeu en un temps record ! Et puis ce mec était un logia ? Peut-être que ça voulait dire qu’il avait aussi des pouvoirs comme moi mais d’une autre nature. En tout cas c’est ce qui me semblait le plus plausible… Toute cette précipitation m’aida à me décider. Si ces clampins avaient besoin de moi et bien ils pouvaient se brosser ! J’allais plus me laisser faire !

Cette bande d’esclavagistes pouvait bien aller au diable ! Fini l’inaction, s’il fallait que je me batte pour ne serait-ce que simplement profiter de ma vie alors je le ferais ! Au final, je préférais encore mourir que de finir ma vie au trou ! Aller, on y va ! D’un bond, je me remettais debout, j’attrapais ensuite Ace et je commençais à courir. Y en avaient d’autres pas loin et j’avais une revanche à prendre ! Sans m’en rendre compte, le fait de me rebeller venait de me redonner le sourire, un sourire carnassier avec mes dents en pointe bien visibles ! Je me dirigeait vers un autre coin où je savais qu’ils passaient du temps à faire leur ronde (un endroit paumé, histoire de jouer aux cartes).

Une fois arrivé, je demandais à mon nouvel ami d’observer le spectacle en le posant sur mon crâne et en lui conseillant de s’accrocher à mes cheveux. Je plaquais ensuite mes mains sur le sol et fit émergé un golem faisant la moitié de ma taille, ce qui était amplement suffisant pour s’occuper de ces glandus. Une fois qu’ils furent ensevelis sous les coups de ma création je ne pouvais m’empêcher de leur offrir comme cadeau d’adieu deux de mes beaux doigts tout en reprenant Ace dans ma main et en lui posant la question fatidique.

« Allez vous faire foutre, bande d’enfoirés ! Ace, désolé d’être resté un peu trop silencieux mais on reprendra notre conversation une fois qu’on sera revenu à ton bateau ! Il est où ? Guide-moi ! Vaut mieux pas trainer ici ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyDim 18 Déc - 15:33

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Qui va là? [Ace] Empty



Feat Grigory

Je n'm'enfuis pas, je vole !



Bon... Marco allait me tuer, ça c'est indéniable ! Mais est-ce de ma faute si je suis un fan – incontesté – des géants et que depuis mon amitié avec Little Odz, j'ai tout envie de savoir sur eux ?! Et puis ce gars là, Grigory, il a l'air d'être un chic type malgré ses airs ronchons ! Mais une question me taraude pourtant... Quel âge a-t-il ? Est-ce qu'il est vieux ? Non ? Je ne sais même plus quel âge avait Odz... Il ne me semblait pas si vieux que ça... Pourtant, pourtant... Non, en fait je ne peux même pas dire quel âge il avait ! Je l'ai connu quand j'avais 17 ans... J'ai passé 5 ans avec lui... mais impossible de définir son âge... Vieux ? Mi-vieux ? Jeune ? Aucune idée mais honnêtement, j'm'en balance ! Peut importe son âge, tout ce qui comptait pour moi, c'était son amitié ! Je me tourne alors vers Grigory... avant de sourire bêtement. Ouais... c'est ça le plus important ! Les amitiés que nous forgeons au gré de nos aventures !

Fier de cette résolution, je m'excuse une nouvelle fois d'avoir trop parlé parce que ouais... je parle trop je sais... mais il n'a pas l'air de m'en vouloir ! Tant mieux ! Quoique... même s'il m'en voulait, j'suis pas certain que je réussirais à me taire en fait... Ah ah ! Mais voilà que deux marines nous dérangent en pleine discussion et non content de nous pourrir la discussion, ils osent sans gêne balancer mon véritable nom dans la conversation ! Je serre les poings et je vois rouge ! Je déteste quand on m'appelle ainsi ! C'est mon vrai nom certes, mais je veux qu'on me connaisse sous le nom de ma mère... Pas sous celui de mon géniteur ! J'veux pas être dans son ombre... J'veux qu'on me reconnaisse pour ce que je suis et surtout qui je suis ! Et non pas qu'on me reconnaisse en étant simplement « le fils du roi des pirates » ! Et pourtant...

Je pose un dernier ultimatum à Grigory après avoir vaincu les deux marines. Il semble toujours dans ses pensées mais... finalement, je l'entends rire... pour la première fois ! Et j'aime ça ! Alors, je souris à mon tour avant de le rejoindre dans son élan et de rire avec lui. Finalement, il semble s'être décidé à vivre sa vie pour lui et non pour les autres ! Génial ça ! J'en suis heureux ! Me revoilà dans sa main et à un tout autre niveau, j'observe le monde face à moi avec mon éternel émerveillement de gamin !

- Ah ah ! C'est génial ! Cela me rappelle tellement de souvenirs !

Lançais-je, amusé tout en tenant mon chapeau de ma main gauche histoire de ne pas le perdre en route. Quand j'me retourne pour demander un truc à mon nouvel ami, je le vois tout sourire, avec un air bien déterminé ! D'abord surpris, je me mets rapidement à sourire avant de...

- Eh bien, j't'avais pas encore vu sourire ! Ca fait plaisir à voir ! T'as l'air de meilleur humeur eh eh

Entre ça et le rire de tout à l'heure, je préfère le voir comme ça que grognon ! Puis nous voilà devant une sorte d'auberge... Qu'est-ce qu'on faisait là ? Grigory me demande, pour une fois, d'observer le spectacle... avant de finir ma course sur son crâne... M'accrocher à ses cheveux ? Pourquoi ? Bon beh s'il le demande c'est qu'il y a une bonne raison... Je fais ce qu'il me dit en m'accrochant à ses cheveux et je l'observe intrigué quand il pose ses mains au sol. Qu'est-ce qu'il fait ? C'est à partir de ce moment que le sol se met à trembler et qu'un golem d'environ la moitié de sa taille apparaît de je ne sais où... Mes yeux s'ouvrent comme deux grosses billes... Alors comme ça, il a mangé un fruit du démon ?! La classe !!! La suite me plaît encore plus ! Le golem détruit l'auberge et dans le même temps, enseveli tous les marines qui étaient présents à l'intérieur ! Je comprends mieux maintenant pourquoi il m'avait conseillé de m'accrocher ! La déflagration était tellement puissante que j'aurai été projeté je ne sais où sur je ne sais combien de mètres ! Et encore, j'aurai eu de la chance si je m'en étais sorti vivant et en un seul morceau ! Une fois certain de ne courir aucun risque de chute, je lâche ses cheveux tout en me mettant debout sur son crâne et ouais, je bondis de joie !

- Yahou !! C'est génial !! Ca y est ! T'es enfin libre !!

J'étais heureux pour lui ! Quand sa main arrive près de moi, je saute dans sa paume de main avant de me tourner vers lui pour écouter ce qu'il dit, tout sourire ! Y'a pas à dire, c'est génial de voir un géant faire un doigt d'honneur à la marine !

- Pas de soucis ! Ca remplace n'importe quel discours ! Et puis, tu as l'air de bien t'amuser ! Ah ah ! Hmm Je lui tourne le dos pour observer les lieux et... je lui pointe du doigt un navire qui semble minuscule de là où je suis Tu vois le navire là-bas, qui ressemble à une baleine ?! Eh bien, c'est là qu'il faut aller ! Lançais-je tout sourire

J'étais content d'avoir un nouvel allié ! Non mieux encore ! Un nouvel ami sur qui compter ! Je m'assois en tailleur dans sa paume et je fixe le navire qui se rapproche... Je ne peux m'empêcher de bouger de droite à gauche tant je suis excité comme une puce à l'idée de présenter Grigory à mes nakamas ! Ils vont l'adorer j'en suis sûr ! Une fois devant le navire, je fais de grands signes de la main aux gars qui sont tout en bas... alors que moi, j'suis toujours dans la paume de Grigory

- Salut les gars ! J'suis rentré !! Comment ça va ?! Lançais-je tout sourire... Vous êtes minuscules vu d'ici ! Ouais, je sais... Je m'amuse tout seul avec mes commentaires... Ah tiens Marco débarque...
- Ace... Tu ne m'avais pas promis quelque chose lors de ton départ ?
- De quoi ? De pas faire de bêtises ? Bah j'en ai pas fait ! J'te présente Grigory ! Il a envoyé chier la marine tout à l'heure ! Il est vraiment sympa comme géant ! C'est un chouette type ! Ah si... j'me rappelle d'un truc... La marine risque de se pointer à tout moment... J'ai cramé les fesses d'un de leur agent donc... Enfin, c'est pas comme si c'était inhabituel ! Lançais-je, toujours aussi amusé de mes bêtises
- Ce gosse va me tuer un de ces jours... Il se tourne vers Grigory avant de... Merci de nous avoir ramené cette tête brûlée ! Je te plains, t'as pas dû t'ennuyer avec lui en tout cas ! Il entend Ace râler... et il ne peut s'empêcher de sourire, amusé M'enfin, malgré ses défauts, nous sommes attachés à cet idiot... Sois le bienvenue à bord !

Je me tourne alors vers Grigory, tout sourire

- Alors ? Tu vois ! Je t'avais dit qu'ils t'accepteraient sans hésiter !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptySam 24 Déc - 8:34

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

En voiture !



J’avais la chair de poule. Est-ce que c’était simplement à cause du vent qui s’était levé lorsque j’avais détruit l’auberge ou bien est-ce que c’était plutôt l’excitation que je ressentais après coup ? De toute façon ce n’était qu’un détail par rapport à ce qu’il se passait maintenant. Abandonnant ma précédente condition d’esclave-cobaye, il m’était incapable de revenir en arrière j’étais donc officiellement devenu un « hors-la-loi ». Je ne pouvais que deviner ce qu’impliquait les conséquences de mon geste mais une chose était certaine : il n’y avait que comme ça que je me sentirais libre ! Voir le sourire et entendre le rire de mon nouvel ami ne fit que me réconforter dans cette idée. Ne perdant plus de temps, je regardais notre prochaine destination.

Ce bateau en forme de baleine avait l’air sympa mais… Serait-il assez grand pour que je puisse y monter ? Ayant fanfaronné ma rébellion, je n’avais plus intérêt à rester sur cette île. Je n’étais pas un tueur à la base donc normalement ils devaient avoir dégustés mais ça ne les empêcherait pas d’alerter sans doute des bases d’îles alentours. Je courais donc du mieux que je le pouvais en évitant de me manger des branches d’arbres et en tentant de garder ma main stable, histoire qu’Ace ne tombe pas. Son pouvoir semblait le rendre insensible aux armes mais je ne savais pas s’il en était de même pour une chute. Finalement, j’arrivais devant le navire pirate et, en même temps que mon comparse recommençait à s’agiter pour prévenir ses compagnons de voyage, je pensai à voix haute.

« Wow… Ce bateau est plus grand que c’que j’pensais ! Et il est magnifique en plus ! T’es sûr que ça ira si je monte dessus ? »

Reprenant en cours de route le train de parole du commandant torse-nu, je n’osais parler moi-même, voyant le capitaine devant nous qui semblait énervé. Mes doutes s’effacèrent vite par contre, quand il me remercia et me dit qu’il me plaignait. Décochant un grand sourire, je lui répondis que ça tombait bien, que j’m’étais pas mal fais chier jusqu’à présent. J’étais donc bienvenu à bord alors même qu’ils ne me connaissaient pas plus que ça, Ace ne pouvant s’empêcher de me dire qu’il me l’avait dit. Flatté et enfin rassuré par autant de démonstration d’amitié, je les remerciais avant de demander où je pouvais me mettre sans risquer de casser quoi que ce soit. Je me hissais donc prudemment, ce navire m’arrivant tout de même au niveau de la poitrine.

Je crois que c’est le plus grand navire fait par les humains que j’avais jamais vu ! Le hasard fait bien les choses ! Une fois à bord, faisant tanguer sauvagement la baleine, je m’assis enfin. Autour de moi une ribambelle de monde s’affairait déjà, mis à part Ace qui restait encore prêt de moi. Le départ était imminent et mon adrénaline retombait graduellement maintenant que j’étais aussi bien entouré. Je me tournais une nouvelle fois vers l’enflammé qui m’avait aidé et je ne pus m’empêcher de le remercier. Je ne savais pas encore comment je voyais mon avenir, si je restais ici ou bien si je prendrais un chemin différent de lui et de ses compagnons mais j’aurais encore le temps de réfléchir à tout ça.

« Merci encore, Ace. C’que t’as fait aujourd’hui, personne t’avais rien demandé, moi j’étais méfiant et t’as quand même insisté. Merci. Je sais pas combien de temps j’aurais encore pu rester là, comme un con… Heureusement que tu es tombé sur moi. Enfin, non, pour être exact : heureusement que tu t’es assis sur moi ! Ouhahahahahahaha ! Tiens au fait, où est-ce qu’on en était avant de se faire interrompre ? »






HRP : Désolé, un peu plus court que d'habitude j'espère que ça ne te dérange pas Qui va là? [Ace] 632592328
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyLun 26 Déc - 14:27

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue4719/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Qui va là? [Ace] Empty



Feat Grigory

Je n'm'enfuis pas, je vole !



Et nous voilà en route pour retourner au navire ! J'étais heureux d'avoir trouvé un nouveau camarade de voyage ! Enfin, pour le temps que ça allait durer en tout cas... Mais j'étais tout de même heureux que Grigory puisse enfin vivre sa vie comme il l'entend et non comme la Marine le voulait ! De toute manière, ces enfoirés ne méritent pas d'avoir un géant à leur côté ! Ils le traitent mal, ils profitent de lui et de sa force... Non, je ne pouvais pas laisser passer ça alors ouais... j'ai joué mon emmerdeur jusqu'au bout pour qu'il brise enfin ses chaînes et qu'il vive sa vie pour lui, sans avoir de remords ni de regrets... Une vie pour lui tout simplement ! J'ai adoré quand il a enseveli les marines sous les tonnes de rochers avec en prime, un doigt d'honneur ! J'avais des étoiles plein les yeux, j'étais en admiration complète devant lui ! Après tout, son pouvoir était juste extra ! Puis il me demande où est-ce que nous devons aller... Je lui montre alors notre bonne vieille baleine et nous nous dirigeons vers le navire ! Je suis certain que les gars vont être heureux de me revoir ! Enfin normalement...

Quand nous sommes devant le navire, je m'extasie une nouvelle fois devant la petitesse de mes nakamas vu de là où je suis et malgré moi, j'entends l'exclamation de mon nouvel ami et je ne peux m'empêcher de sourire sous ses dires

- Merci pour le compliment ! T'sais, Père était immense pour un homme... Alors il lui fallait un bateau à sa hauteur ! Quant à toi, le bateau ne risque rien, ne t'inquiète pas ! Odz a passé des journées à bord et tu vois que le navire est toujours là donc à ce sujet, tu n'as rien à craindre !

Et puis, je finis par quitter mon perchoir et atterrir sur le pont du navire non loin de Marco. D'ailleurs pendant que ce dernier parle quelques instants avec Grigory, je pensais m'éclipser mais j'oublie facilement que l'oiseau bleu a l'ouïe fine et il me rejoint rapidement avant de me coller une sympathique claque derrière le crâne. Je râle juste pour la forme puisqu'elle n'est pas faite pour faire mal... mais, moi, ça m'énerve qu'il me fasse ça à chaque fois ! Comme si j'étais toujours un môme !

- Tu m'énerves quand tu fais ça !
- Je ne le ferais pas si tu agissais comme un adulte Me lança-t-il, amusé
- Mais j'ai rien fait ! Bon, ok, j'ai juste cramé les fesses d'un marine... et un autre s'est, malencontreusement, pris un arbre dans la figure...
- Et c'est ce que tu appelles « ne rien faire » ? Continue-t-il sur sa lancée
- Bah... ouais ! Ce n'est pas grand chose ça
- Tu es irrécupérable Portgas ! Conclut-il en m'ébouriffant les cheveux avant de partir un peu plus loin discuter avec le navigateur pour convenir du nouvel itinéraire du navire

Moi ? Bah je retourne auprès de Grigory tiens ! Enfin... dès que le navire aura cessé de tanguer dans tous les sens mais je m'en fiche ! Parce que moi, ça m'amuse ce genre de chose... M'enfin ! Après de bonnes secousses, je retourne tout sourire auprès de mon géant favori alors que tout le monde s'affaire déjà auprès de lui ! Mais n'ont-ils jamais vu un géant ou quoi ?! Ne se rappelle-t-il déjà plus d'Odz ?! Pour ne pas ternir ma réputation d'enfant têtu, je me pose sur le genou gauche de Grigory comme lors de notre rencontre ! Enfin presque ah ah ! Je secoue légèrement la tête avant de sourire

- Tu n'as pas besoin de me remercier tu sais. J'ai simplement fait ce qui me semblait juste dans ma tête... et même si je ne m'y suis pas bien pris au départ, je n'aurai pas pu te laisser entre les mains des Marines ! Ils ne méritent pas de vous avoir avec eux ! Comme tout le monde vous avez le droit de vivre votre vie comme vous le souhaitez sans avoir à servir quelqu'un contre votre gré ! Eh eh ouais j'ai bien fait de faire comme j'ai toujours fait !

J'ai bien fait de m'incruster en me fichant complètement de ce qu'il pouvait penser et revenir à la charge je ne sais combien de fois avant qu'il ne finisse par craquer ! Ah, c'est ce qui fait partie de mon charme en fait

- De quoi parlait-on ? Hmm... Tu ne m'as toujours pas dit si tu voulais un chapeau ou non ; et ensuite, savoir si tu avais une idée de ce que tu voulais faire une fois libre de l'emprise des Marines Ouais, j'étais curieux de savoir tout ça ! Et toi, tu as peut-être des questions à poser... non ?

Histoire que je ne sois pas le seul à parler ! Ah ah


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] EmptyMer 28 Déc - 11:40

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui va là? [Ace] Left_bar_bleue1244/6000Qui va là? [Ace] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui va là? [Ace] Empty

Que faire ?



Au beau milieu de cette meute de modèles réduits, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Moi qui d’habitude préférait le calme et la solitude, me retrouver parmi eux ne me dérangeait pas. J’avais déjà croisé des pirates, pas toujours des plus sympathiques mais ceux-là avaient tous l’air d’être heureux. Mon arrivée y était sans doute pour quelque chose, pourtant, lorsque je voyais la relation qu’avait Ace avec son capitaine, je ne pouvais que supposer qu’elle soit plus ou moins pareille avec tous ces types. Ça faisait plaisir de croiser des hors-la-loi comme ceux-ci. Après tout j’en était devenu un aussi ! Maintenant assis en tailleur sur le pont, qui d’ailleurs possédait un creux en son centre qui correspondait parfaitement à la place que je prenais, j’observais et tentais de répondre aux questions que certains me lançaient.

Visiblement, ils n’avaient pas besoin que tous s’occupent en même temps des voiles, ce qui fait qu’autour de moi s’était formé un cercle d’admirateurs. Je commençais tout doucement à ne plus savoir où donner de la tête lorsque le mec aux flammes bleues vola devant moi et ordonna à l’équipage de s’occuper des préparatifs. Ouf, j’allais pouvoir me reposer ! Bien sûr, Ace revint une nouvelle fois vers moi, s’installant sur mon genou. Après tout, je venais de lui demander de me rappeler où nous en étions, je pariais bien qu’il allait se remettre à squatter sa place auto-attribuée ! Je failli rire une nouvelle fois à cette pensée mais je parvins à me contrôler alors qu’il commençait à parler. Y a pas à dire, il avait vraiment un grand cœur pour se mêler comme il le faisait de la vie des autres.

Ensuite, il me reposa une question en en ajoutant de nouvelles bien sûr ! Il faisait une fixette sur les chapeaux ou quoi ?! Je voyais bien qu’il en portait un mais c’était pas le kiff de tout le monde non plus… Moi j’ai mes lunettes de soleil bien classes qui cadrent parfaitement avec mon style. J’me voyais vraiment pas porter un chapeau ! En plus ça aplatirait mes cheveux. J’aurais l’air de quoi une fois que j’enlèverais mon couvre-chef, hein ? Mais bon, il avait été sympa avec moi jusqu’à maintenant alors j’avais pas envie d’être catégorique avec lui, je ferais un effort.

« Ha oui, le chapeau ! Bon. Je t’avouerais que c’est pas dans mon habitude. J’aime mon style et du coup je me vois mal porter un truc qui m’ennuierait plus qu’autre chose. J’suis peut-être grand mais j’ai jamais eu de soucis avec le soleil, faut pas abuser ! Ouhahaha ! Si ton pote avait la même taille que le monstre des légendes là je comprends… M’enfin, si ça te fait plaisir, fais-le. Mais je préfère te prévenir que si ça ne me plait pas, ben… J’le mettrais pas ! »

Je finissais ma phrase en me grattant l’arrière de la tête d’une main, pour montrer que j’étais plus ennuyé qu’autre chose. Attendant sa réponse, j’enchainais ensuite :

« Puisque je suis d’ores et déjà libéré, je compte reprendre mon aventure où je l’avais laissée ! A la base, je suis parti de mon île pour ne pas vouer mon existence à travailler. Je veux découvrir le monde, gouter à tout ce qu’il peut offrir ! Mais du coup, maintenant que je suis recherché, je ne sais pas si continuer ça tout seul serait encore possible… D’après ce que j’ai vu, y a des débilos mais aussi des types super forts dans la Marine… Je sais pas encore ce que je compte faire exactement pour ça. »

Pour l’instant, je n’en dis pas plus. N’ayant jamais eu d’expériences bénéfiques avec les pirates, je n’aurais jamais cru que je les rejoindrais pour de bon mais Ace m’avais déjà fait changé d’avis aujourd’hui sur plusieurs choses alors... Il n’était pas exclu que je voie les humains d’un autre œil si je restais suffisamment longtemps à ses côtés. Et puis, c’était une belle solution de facilité ! Moi qui était un flemmard de compétition, ça m’arrangerait bien ! Repensant à ce qu’il m’avait dit, j’avais effectivement des questions à lui poser ! J’ai besoin d’en connaitre un peu plus sur le monde et sur cet équipage pour vraiment pouvoir prendre une décision. Moi qui pensait pouvoir vivre ma vie à part des humains, voilà que finalement je devais faire avec !

« Ouais, j’ai des questions, ouais ! Je suis resté pas mal de temps en dehors de contact réellement humain du coup je suis un peu largué sur la Marine, les pirates et bien sûr cet équipage ! Tu saurais me faire un topo général ? Ça nous donnera de quoi nous occuper pendant le trajet ! Ouhahaha ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là? [Ace]   Qui va là? [Ace] Empty

Contenu sponsorisé


Qui va là? [Ace] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va là? [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ukkari-