One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:22

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



Finnian faisait danser sa hache devant lui, donnant des coups aux zombies trop audacieux et cherchant à dissuader les suivants d'approcher de trop près. Il le remarquait maintenant, mais la majorité, voire la totalité d'entre eux étaient des marines. Une provocation pour le Gouvernement Mondial se tenant à Marie-Joa, littéralement à côté de l'archipel ? Peut-être.
Pendant que le blondin continuait de mouliner, son acolyte du moment décida opportun de s'arrêter pour prendre la parole.

« Ecoute moi le blondinet, ça sert à rien de foncer tête baissée vers cette armée de mort, surtout qu'on est entravé par ces chaînes et sans nos pouvoirs. Je ne parle même pas du fait que l'uniforme du possesseur des clés semble être celui d'un marine assez gradé, suffisamment pour être plus fort que nous. Je te propose qu'on se débarrasse de ses serviteurs avant de s'occuper de lui. Je suis même prêt à couvrir tes arrières et à coopérer, donc choisis bien. »

Ohhh. Un pirate qui lui offrait sa protection ? Dans un autre contexte, l'agent du Cipher Pol lui aurait ri au nez, mais étant donné la situation délicate dans laquelle ils étaient, mieux valait avoir quelqu'un pour garder ses arrières. Gardez vos ennemis près de vous, pas vrai ?

« Soit. Mais sans nos pouvoirs, ça va nous prendre une éternité de tous les envoyer bouler. Ils sont immortels, et on ne peut pas les empêcher de bouger. J'veux bien leur couper les membres et les décapiter, mais ça prendrait trop de temps ! »

L'un des décérébrés devait le trouver particulièrement à son goût, puisque il profita du brin de causette que se permettait le Northwood pour lui attraper la jambe avec ses mains décrépies. En guise de réponse, Finnian lui trancha les bras. Malheureusement pour lui, ceux-ci restèrent accrochés à sa jambe, et il dut la secouer avec frénésie pour enfin s'en débarrasser.

« Roh et puis merde ! Ils me cassent les couilles les mollusques ! »

Il donna quelques coups de Hache supplémentaires histoire de gagner un peu d'espace autour d'eux, avant de se tourner vers l'ancien prince qu'il devait auparavant capturer.

« Sois gentil, et n'y vois rien de personnel, d'accord ? »


D'un geste rapide, Finnian attira Hakuryuu contre lui, avant de passer un bras sous ses genoux et de le faire basculer pour le porter façon princesse ou jeunes mariés, au choix.

« Accrochez-vous, My Lady ! ~ »

Le blondin prit appuie sur ses jambes, et s'envola. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser le Geppo pour fuir, et encore moins en emportant dans ses bras un pirate, mais pour le coup il ne voyait que ça pour leur accorder un peu de répit.
Une fois suffisamment en hauteur pour ne pas être atteints par les revenus à la vie, Finnian se stabilisa, donnant de légères impulsions de temps en temps pour se maintenir en l'air.

« Bon. Une idée ? »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:31

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty
Je venais d’avoir une réponse, le blondinet avait fait part de sa pensé par rapport à ma proposition. Il n’étais pas vraiment pour, à cause de la perte de nos pouvoirs. Nos adversaires étaient immortelles, ce qu’il me dit lui-même mais pas que, il me fit comprendre qu’on aura beau les trancher en 2, ils seront toujours là à nous faire chier. En y repensant, mon idée n’était pas mauvaise, mais contre ce type d’ennemis, si. Au passage, un de ces fameux morts vivants se mit à attraper la jambe de mon camarde actuel, qui pour s’en débarrasser, dut agiter sa jambe le plus violemment possible.

Puis, comme s’il avait une poussée d’adrénaline, l’agent du Cipher Pole se mit à donner de grands coups de haches. Je précise que ses coups lui avaient bien dégagé l’espace. Il en profita d’ailleurs pour m’attraper de façon plus qu’embarrassante. Il cherchait quoi au juste ? Un coup de lance dans le bide ? Il était vraiment suicidaire et … profiteur de la situation. J’avais besoin de lui, je ne pouvais donc rien dire pour le moment.

S’il avait décidé de me porter, c’était pour utiliser sa technique de vol afin de se concentrer à l’abri de la vague de monstres. Vu la hauteur et notre position par rapport à eux, une bonne rafale de pieux aurait été parfait pour nous débarrasser de la quasi-totalité de ces choses. Enfin bon, je n’en avais pour l’instant pas les capacités. Mon acolyte du moment me demandait mon avis quand à la situation, et pour le coup je pense que l’on devait reprendre son idée de départ, soit attaquer directement celui qui détenait la clé.

« Écoute moi bien le blondinet car je le répéterais pas deux fois, c’est déjà bien assez humiliant comme ça. En vu de notre situation actuelle et de notre positionnement, je pense qu’on doit attaquer directement le possesseur de la clé comme tu le voulais au départ. Je pense que si on fonce vers lui grâce à ta technique actuelle, on peut l’avoir. Il faudra que tu me lâches sur lui pour que tu passes discrètement lui prendre la clé. »

Il m’avait demandé mon avis, je le lui avais donné et je pense que mon idée tenait la route. Je prenais le plus de risque dans cette histoire mais grâce aux techniques que j’ai vu lors de notre combat, je sais qu’il récupérera vite la clé. Si j’arrive à bloquer deux attaques, je pense que cela laisserait un temps plus que nécessaire à mon partenaire. C’étais pour moi la meilleure chose à faire, la seule difficulté c’était que si l’un de nous s’écarte trop, il attire l’autre. Ces chaînes étaient l’élément perturbateur dans ce plan mais je n’en avais pas d’autre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:30

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



« Bon. Une idée ? »

Finnian flottait littéralement dans les airs, son jeune damoiseau niché au creux de ses bras. Il n'était pas vraiment son genre, dommage, ça aurait presque pu être romantique. Pendant que le blondin portait le petit prince, celui-ci reprit la parole afin de lui répondre.

« Écoute moi bien le blondinet car je le répéterais pas deux fois, c’est déjà bien assez humiliant comme ça. En vu de notre situation actuelle et de notre positionnement, je pense qu’on doit attaquer directement le possesseur de la clé comme tu le voulais au départ. Je pense que si on fonce vers lui grâce à ta technique actuelle, on peut l’avoir. Il faudra que tu me lâches sur lui pour que tu passes discrètement lui prendre la clé. »

Eh ! Mais on dirait bien qu'il était revenu sur ses paroles notre bout de bois ! Finalement il reconnaissait l'incroyable génie de Finnian ! Ou alors il s'était adapté à la situation. Ce qui serait moins étonnant. Et plus probable.
L'agent du Gouvernement Mondial pouvait probablement attraper les clés sans trop de problème grâce à sa maîtrise du Rokushiki, mais avec ce type dans les bras, ses mains étaient prises. Enfin comme il lui proposait de le lâcher sur ce type, ça résolvait le problème !

« Comme tu voudras, Princesse ! Mais je suis navré que ça n'ait pas marché entre nous. »

Il s'essuya une larme imaginaire, avant de resserrer sa prise sur le pirate. Ça serait malheureux que sa diversion tombe trop tôt !
Il sautilla sur place encore quelques secondes, histoire de retrouver le gros type avec les clés qu'ils allaient attaquer. Ah ! Le voilà ! Finnian se servit de son dernier rebond pour prendre de l'élan, et parti en direction du décérébré en fendant l'air.

« Geppo ! »

Ils survolèrent le champ de zombies qui ne semblaient même pas s'en rendre compte d'ailleurs. Grâce à cette technique ils ne mirent pas longtemps à attendre leur cible, et comme prévu il laissa Hakuryuu lui tomber dessus. Attachés ensemble, Finnian n'avait qu'une marge de manœuvre limitée, mais il fallait faire avec.
Tandis que le pirate s'occupait de le divertir, le blondin profita de l'occasion pour s'emparer de l'objet convoité.

« Je les ai ! »

Après son petit numéro d'acrobate le nordique se laissa tomber sur les épaules du zombie qu'il venait de voler. Au moins il n'avait pas fini le cul au sol.
Maintenant qu'il le pouvait, Finnian s'empressa de tirer sur le poignet de son acolyte pour faire remonter la serrure vers lui, histoire d'y glisser la clé.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:51

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty
La situation devenait de plus en plus humiliante, je venais même de revenir sur ma parole et de lui donner raison. Sans compter le fait que je devais supporter ses injures et cette situation plus qu’embarrassante où je me trouvais dans ces bras. Il appliqua finalement mon plan. Nous nous dirigeâmes vers notre cible par la voie des airs. Personne ne remarqua notre petit voyage, nous qui étions passé juste au dessus de leur tête. Une fois assez proche du mort en question, l’agent me lâcha enfin. Comme prévu, je devais faire diversion et lui récupérais les clés discrètement. Le plus compliqué c’était le fait d’être attaché l’un à l’autre, vous pouvez pas savoir à quel point c’était difficile de manier ma lance à une main.

Quelques temps après, le blondinet avait les clés, il n’avait pas trop tardé Dieu merci. Mais cet imbécile se mit à faire des pirouettes ce qui me fit trébucher, en plus de ça il se posa sur les épaules du mort qu’on venait de dépouiller. Puis pour couronner le tout, il tira à nouveau sur la serrure, heureusement que c’était pour nous libérer sinon je crois bien que je l’aurais tué.

J’étais enfin libre, avec à nouveau la capacité d’utiliser mes pouvoirs. Je ne perdis pas de temps et me mis directement à envoyer une rafale de pieux en direction du cadavre errant, tout en envoyant une petite partie sur le blondinet. Cette attaque était traitre je l’avoue, mais il n’avait pas qu’à se jouer de moi pendant que j’étais vulnérable. En plus, il l’avait surement esquivé, c’était plus un message pour lui dire qu’il allait payé au moment voulu et que nous n’étions plus allié dorénavant.

Dans la foulée, je pris mes distances avec ces deux individus qui étaient mes ennemis. Je fis aussi attention au positionnement des autres morts vivants qui étaient dans mon dos. Ne pouvant gérer deux combats à la fois, je fis apparaitre mon dragon afin de me protéger de la horde de morts, tandis que mon intention se tournait vers l’agent et le voleur de clé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:30

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



Finnian venait de récupérer les clés qu'il avait perdu un peu plus tôt, et s'était au passage installé sur les épaules du gros balourd de zombie qui les avait récupérées. Tandis qu'il se démenait pour faire entrer la bonne clé dans la serrure des menottes en granit marin qui l'entravaient, il attirait un peu plus le pirate qu'il était censé capturer dans les bras du mort. Oups. Quoique c'est un bandit, il le mérite bien !
Le flavescent parvint finalement a la glisser dans l'orifice, et après quelques mouvement de poignet, un "clic" retentit et la liberté gagna le deux hommes.

« ENFIN ! »

Avec soulagement l'agent du Cipher Pol se mit à masser son articulation. Toutes ces acrobaties avaient formé des marques rougeoyantes, il allait devoir trouver une histoire à raconter pour cacher la vérité parce que la version "ouais en fait j'me suis raté et j'me suis attaché au pirate que je devais capturer mdr" allait bien trop ravir cette vieille peau de Fiona.
Tandis qu'il avait l'esprit ailleurs, Pinocchio en profita pour lui envoyer une salve de pieux dessus. Heureusement pour lui, il n'eut qu'à se laisser tomber en arrière pour les éviter, quoi qu'une partie semblait avoir atteint le décérébré. En parlant de celui-là, Finnian avait toujours ses cuisses autour de son cou. Il remonta son buste en faisant travailler ses abdomens au passage, avant d'augmenter sensiblement sa masse et de briser la nuque de son destrier d'une rotation. Ça le calmerait pour quelques temps.

« Pfiou ! J'suis bien content de retrouver mes pouvoirs ! »

Après s'être éloigné un peu, le blondin profita du calme tout relatif de l'instant pour faire craquer son dos. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait un tel mouvement, il aurait mieux fait de s'échauffer un peu avant !
En voulant se reconcentrer sur la cible qui lui tenait lieu d'objectif principal, l'agent se rendit compte que celle-ci s'était de nouveau équipée de sa "draqueue".

« Il ne me rendra décidément pas la vie plus facile celui-là... »

Finnian ramassa sa hache qui était tombée au sol, et en profita pour saisir les menottes qui lui avaient causé tant de problèmes. Un embryon d'idée germa alors dans sa tête. Finalement, il allait peut être pouvoir faire quelque chose contre ce type.
Le dénommé Northwood s'avança vers le pirate, déblayant le passage lorsque des zombies se dressaient devant lui. Une fois suffisamment proche du jeune homme, il s'immobilisa.

« Bon ma petite bûche, on a un problème. Ma mission est de te capturer -ou te tuer- histoire de gagner un zéro en plus sur mon salaire et de profiter de l'argent de ta prime. J'vois deux solutions: soit tu te rends gentiment et t'auras la chance de passer le reste de ta vie au calme... » A cet instant il fit une pause, et fit pivoter sa Betty pour dévoiler son manche. Il attrapa la paire de menottes du bout des doigts, et les glissa tout autour de celui-ci. Il s'assura un instant qu'elles tenaient bien en place, avant de montrer l'oeuvre à son adversaire. « Soit tu m'obliges à te frapper avec ces menottes en granit marin ce qui serait plus fatiguant et embêtant pour nous deux, mais bon. »

Finnian planta l'extrémité de son arme dans le sol avant de se mettre à se reposer sur l'autre. Il fixa un instant le combattant, avant de finalement lui sourire.

« Ou alors il te reste la fuite. Entre nous, ça m'étonnerait que tu arrives à me semer, mais on sait jamais, peut-être es-tu un homme plein de ressources ? »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:39

Senju Hakuryuu
Senju Hakuryuu

Messages : 107

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Left_bar_bleue355/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -Mori Mori no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty
J’avais vu juste, mon attaque n’avait pas su l’atteindre. En même temps, ce n’était pas ma principale cible, par contre on ne peut pas en dire autant de celle-ci, elle avait subi de plein fouet ma rafale. En plus de ça, il se brisa la nuque sous le poids de l’agent du Cipher Pol, changé par ses pouvoirs retrouvés. Le mort maintenant … bah mort, le blondinet put maintenant apercevoir mon dragon. Il semblait poussait un soupir avant de prendre sa hache ainsi que les menottes victimes de toutes ces complications.

Sans perdre trop de temps, il frappa chaque morts se trouvant sur son passage jusqu’à m’atteindre. Suffisamment proche de moi, il s’arrêta, il me dévisagea puis se mit à me parler. Il me menaçait !! Il pensait sincèrement que des menaces allaient me faire peur au poids de me rendre ?! Il avait beau s’être fabriqué une arme suffisamment sophistiqué pour pouvoir me causer des dégâts, ce genre de plaisanteries ne marchaient pas sur moi.

Plus remonté que jamais, je n’étais pas prêt à lui obéir gentiment mais plutôt à l’attaquer de plusieurs coups de lance. Mais ce n’est pas tout ! Il se mit à continuer de parler pour me laisser une autre option, la fuite. Mais pour qui me prenait-il ce fichu blondinet ? Je me sentais des plus insultés, et ne pouvait souhaiter sa mort. Cependant, il semblait aussi fort que moi, si ce n’est plus, le tuer serait bien trop compliqué et risqué. Ne sachant comment réagir, je ne pouvais que lui montrer ma colère pour le moment.

Cela faisait trop longtemps que rien ne se passait, je décida de parler : « Écoute moi bien boucl… » je dus m’arrêter à cause d’un imbécile qui m’avait coupé.
« FINNIAN !!! »

Un agent sauvage apparait, que faire ? En y réfléchissant, un deux contre un, c’est un peu une perte de temps nan ? Enfin bref, le nouvel agent annonça au blondinet qu’il était venu le cherchait car un pirate plus important était dur l’île. Au putain comment j’étais énervé, non seulement on me manque de respect et en plus on me vole la vedette ! Et puis merde, je n’avais plus qu’à en profiter pour partir. Mais, je ne pouvais pas repartir comme ça, je déploya mes « ailes de bois » afin de partir plus vite. Alors que je m’apprêtais à partir, j’envoya une dernière rafale de pieux en direction du blondinet.

« On réglera nos différents plus tard la belle au bois dormant, et cette fois j’espère pouvoir t’affronter sans aucun dérangement. »

À ces mots, je pris mon départ aussi vite que possible afin de quitter l’île sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:09

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody



De ce qu'il avait pu voir de son adversaire, jamais celui-ci n'aurait accepté de fuir, mais il lui posa tout de même la question. On sait jamais, peut-être serait-il atteint d'un éclair de lucidité ? En attendant la réponse du jeune homme, Finnian s'appuyait sur le séant de son arme. C'est assez drôle, mais le fait de pouvoir frapper un adversaire aussi fort qu'on le voulait sans que cela ne le tue avait quelque chose d'assez sympathique. Il se mit même à imaginer comment il vivrait un coup porté au maximum de ses capacités. Probablement pas très bien, mais il s'en tirerait. Les logia sont vraiment formidables !

Un mouvement du côté de son interlocuteur le fit réagir. Néanmoins à peine celui-ci fit-il un pas qu'il s'arrêta net. La raison ?

« FINNIAN !!! »

La voici. L'appel lui fit tourner la tête, et bien qu'il l'avait reconnu à sa voix, le blondin fut surpris d'apercevoir son partenaire du moment accourir vers lui. Il le surveillait depuis tout à l'heure et le laissait se démerder ?! Mais quel enfoiré !

« Il paraît que c'est mon nom oui. ~ » se contenta-t-il de répondre.

Une fois arrivé à sa hauteur, l'agent le briefa rapidement sur la situation. Apparemment un pirate bien plus dangereux et inquiétant se trouvait sur l'archipel. Les ordres avaient changé, et on lui demandait à présent de venir en soutient de l'équipe envoyée. Désobéir à un ordre lui était impossible, alors tant pis, il devrait laisser ce type à quelqu'un d'autre.
Lorsqu'il jeta un coup d’œil dans la direction du pirate, il le vit déjà s'éloigner à l'aide de ses massives ailes en bois.

« On réglera nos différents plus tard la belle au bois dormant, et cette fois j’espère pouvoir t’affronter sans aucun dérangement. »

Finnian se contenta pour toute réaction de sourire. "La prochaine fois que l'on se croisera, compte sur moi pour te transformer en cure-dent." Il le regarda s'en aller quelques instants, avant de se tourner vers son collègue en ramassant Betty au passage.

« J'espère que ce pirate saura me distraire aussi bien que celui que tu laisses s'échapper. Ah tiens, d'ailleurs. Tu crois qu'il est possible d'ajouter un surnom aux avis de recherches ? » Le flavescent se mit à ricaner. « Je compte bien laisser à Pinocchio un dernier souvenir de Finnian Northwood. »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]   Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv  Northwod Finnian ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]
» Combat dangereux
» Important : Nouveau Monde
» Un nouveau départ?! [PV Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-