One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyVen 9 Juin - 23:43

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian


Ah Sandy ! Cette belle île qui abrite le royaume d'Alabasta ! Un royaume diriger par des Dragons Célestes, enfin comme ils n'avaient pas rejoint la terre sainte de Marie-joie, ils n'avaient pas vraiment se titre, mais normalement ils en étaient. En huit cents ans ça c'était un peu oublié, et du coup si j'avais bien compris, ils n'avaient pas de propriétaire à leur royaume, vu qu'ils n'avaient pas mis d'intendant dessus. Logique ils y étaient restés. Je me demandais si ça leur faisait une place de choix lors de la rêverie ou s'ils avaient autant d'influence que n'importe quels rois sur les mers ? Je le saurai sans doute jamais, sauf si je m'y rendais moi-même, mais à part en me faisant la princesse et en me mariant avec, peu de chance. Et elle devait être trop chiante pour que je reste prisonnier des liens du mariage avec elle, sérieusement au secours !

Enfin là n'était pas l'important, j'aimais beaucoup cette île, avec mon style vestimentaire je passais pour un habitant de l'île, et puis il y avait pas mal de danseuse assez facile à séduire et ramener au lit pour tenir chaud la nuit. Les nuits étaient fraiches après tout, fallait bien de la compagnie. En plus il y avait tout plein de fruits juteux ! Du coup dans une chambre que j'avais réservé, j'avais fait le plein de femmes et de fruits. Ça faisait bizarre de plus être au Tartaros, ni d'avoir Angela tout le temps sur le dos. Qu'est-ce qu'elle était devenue celle-là encore ? J'en avais aucune idée ! Déjà que Marde s'était tiré la queue entre les jambes, quel froussard enfaite, un vrai fils à maman pas foutu de se débrouiller tout seul. Plus couard que lui tu meurs.

Après une douce nuit pleine de sueur et de chaleur, recouvert de corps de femmes dans leur plus simple appareil, je dégustais tout un tas de fruit, donc certain qu'elles me servaient, pour celles qui avaient encore un minimum d'énergie pour me tendre les fruits jusqu'à la bouche. Bon les grappes de raisins s'étaient pas si lourd que ça non ? Enfin, cela allait bien un temps, une fois rassasier et après avoir eut une coupe remplit de jus de papaye, je décidais d'aller faire un tour pour me dégourdir les jambes, même si ça avait été pas mal fait déjà durant la nuit, mais au moins prendre l'air après avoir pris une bonne douche. Trop de liquide différent avait recouvert mon corps durant la nuit, fallait bien faire un brin de toilette, j'aimais me sentir propre, que voulez-vous.



▬ Ah je sens que ça va être une belle journée moi ! 




Le petit vent qui soufflait me fit le plus grand bien sur ma peau. Il était peut-être pas frais, mais avec la chaleur, un peu de vent ne faisait jamais de mal ! Et hop, direction le marché pour faire le plein de fruit encore, car mine de rien, épuisé par la nuit, j'avais dévorer pas mal mes réserves et je tiendrais pas jusqu'à ce soir. Durant mes emplettes, en volant un ou deux trucs car j'avais peu de moyen, je remarquais la forte présence d'agent du Gouvernement Mondial.



▬ Vous savez ce qui se passe ? 




Visiblement le marchant n'en savait pas plus que moi, dommage. Encore un problème avec la famille Nefertari ? Sérieux ils étaient nuls comme souverain ou quoi ? Quand on voyait avec quel facilité Crocodile avait retourner le peuple contre le roi c'était à se demander... Non mais franchement se faire avoir si bêtement... Mais le plus étrange... C'était que je me sentais observé...

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyDim 18 Juin - 17:58

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty
HRP:


Une bien belle journée



Ces derniers temps, le Cipher Pool ne savait plus où donner de la tête. L'événement Tartaros était à peine clôt qu'un nouveau trouble-fête fit son apparition: Elvis Sinatra. Ce nécromancien maudit avait détruit une armada envoyée par le Gouvernement Mondial à lui tout seul. Enfin seul, ses serviteurs décérébrés l'ont bien aidé. Des agents furent envoyés à travers le monde afin de récolter des informations sur ce tout nouveau perturbateur, ainsi que sur ses possibles alliés. On n'était jamais assez trop prudent. D'autres étaient déployés pour porter main forte à la Marine afin d'endiguer la progression de ces morts revenus à la vie. Ces cadavres étaient vraiment problématiques, personne n'avait trouvé le moyen de s'en débarrasser pour le moment. Il faudrait probablement les atteindre à la source, mais où pouvait-elle bien se cacher ?
Une petite partie de l'agence de renseignement se focalisait toujours sur Tartaros, il leur fallait encore régler certains détails. Par "détails", on entendait surtout les cadres de l'organisation dispersés un peu partout. Finnian était l'un des agents travaillant sur le dossier.

On lui avait demandé de bosser sur un type en particulier, Narcisse Judal. Apparemment, il avait été soumis au contrôle mental de Marde Guille qui en avait fait son esclave, avant de s'enfuir à la fin de l'incident. On ne savait pas vraiment ce qu'il était devenu, et surtout ses intentions vis-à-vis du Gouvernement Mondial, il fallait donc le retrouver et tirer ça au clair.

L'homme en question venait d'être reconnu sur Grand Line, aux alentours de Sandy qui abritait Alabasta et les Nefertari, seule famille royale ayant préféré rester dans leur royaume plutôt que de rejoindre Marie-Joa. Avait-il l'intention de s'en prendre à eux, ou n'était-ce qu'un hasard ? Le Gouvernement Mondial ne voulut pas prendre de risque, et envoya le groupe de Finnian sur les lieux.

A peine arrivé, le nordique sentit que quelque chose n'allait pas: la chaleur. Il n'était absolument pas habitué aux climats de ce genre, et il sentait que ça n'allait pas s'améliorer aujourd'hui. Avant de débarquer, il abandonna son large manteau noir. Sa chemise écarlate devrait être largement suffisante !
Sa hache sur l'épaule, lui et d'autres agents du Cipher Pool se mirent à arpenter l'île, à la recherche de ce Judal. D'après les descriptions qui en avaient été faites, lui ne devrait avoir aucun problème avec la chaleur aride de cet endroit.
Ils arrivèrent dans l'une des plus grandes villes du royaume, et se divisèrent pour élargir leur champ d'action. Finnian choisit de prendre de la hauteur, ça lui permettrait de couvrir une zone plus large.
Se déplaçant de toit en toit, il finit par arriver au marché, déjà envahi par d'autres agents.

«Ils ont l'air de très bien s'en sortir sans moi, je vais leur laisser cette zo- » commença-t-il.

Son regard venait de glisser sur une longue tresse noire, qui lui parut familière. Il s'attarda dessus, détaillant son propriétaire. Oh. Ohhhhhhhh ! C'était lui, Narcisse Judal ! Dire qu'il avait failli passer à côté !
Souriant, Finnian descendit de son perchoir afin de rejoindre le sol poussiéreux du marché. Là, il s'avança vers l'homme tant recherché, se glissant dans son dos. Et si cette fois-ci il la jouait avec délicatesse ? Ça marcherait peut-être mieux que de lui mettre Betty sur la gorge.
Une fois suffisamment près, le blondin glissa l'une de ses mains sur les hanches du dénommé Judal, avant de lui souffler doucement dans l'oreille.

« Je te mets enfin la main dessus, Judal. Si tu savais comme ça a été difficile de te retrouver... » Son sourire se fit plus large, et il continua. « Que dirais-tu de me suivre à l'écart, que je puisse t'attacher et profiter de toi sans être interrompu ? »

Ça avait probablement l'air tendancieux -tant mieux, c'était fait pour-, mais la seule chose que désirait Finnian, c'était les informations que ce type avait.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyDim 9 Juil - 1:06

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian


Bon faudrait vraiment que je pense à me trouver un endroit où me poser, car errer d'île en île en dépouillant de temps en temps des pauvres types, enfin non des crapules sans vergognes que je prenais plaisir à passer à tabac. Bah quoi ? Fallait bien survivre, je ne travaillais pas, et depuis que je n'étais plus au Tartaros je n'avais plus de fond pour me faire plaisir, je devais donc me débrouiller tout seul pour trouver un peu de pognon, pas question de crever de faim, de froid dehors à me geler les couilles. À parfois limite cet abrutit de Marde me manquait... Tout du moins sa fortune, bien que ça soit celle de sa mère. Bien heureux des fils à maman.

Après, il est vrai que je pouvais toujours me trouver un métier mais quoi ? Niveau CV j'étais plutôt limité, Marine, Révolutionnaire, Tartaros... Pas sûr de trouver beaucoup d'employeur comme ça moi. Gigolo ? J'aimais m'envoyez en l'air et j'avais du succès, j'étais sûr d'avoir toujours un client et donc de l'argent. Hum... Sauf que du coup comme ça, ça serait moi le dominé vu que je serai la marchandise... à réfléchir. Sinon faudrait que je me renseigne auprès de la pègre, voir si quelque mafieux recrutaient, sait-on jamais. Ou sinon je tapais dans le haut du panier et j'allais directement chez Joker pour me mettre à son service.

Mais pour l'heure, autant profiter de la chaleur du royaume d'Alabasta, et des fruits juteux du marché, j'avais bien assez le temps pour voir plus tard comment je ferai pour gagner ma vie honnêtement, ou malhonnêtement. Sauf que la tranquillité risquait fort de ne pas être au rendez-vous bien longtemps, des agents du Gouvernement Mondial avaient ramené leur fraise. Qu'est-ce que c'était que le problème encore ? Un problème avec la famille royale ? Ils vérifiaient que tout allait bien depuis que Crocodile avait foutu sa merde ? Ça faisait deux ans quand même. Ou sinon c'était pour voir l'invasion mystérieuse de Mort-Vivant. Faudrait que je trouve le type à l'origine de tout se bordel, il avait l'air amusant à jouer ainsi avec les morts !



▬ Hum ?




Une délicate main se glissa sur mes hanches, la main d'un homme et non d'une femme, ce qui était plutôt rare ses derniers temps, mais pas déplaisant pour autant. Surtout quand on me susurrait de si jolies choses à l'oreille. Ce garçon me plaisait déjà ! Il avait déjà des grands projets et ne s'en cachait pas, j'aimais ça, pour une fois qu'un homme était aussi entreprenant sans même qu'on se soit déjà parlé une seule fois avant.



▬ Voilà qui est intéressant, mais sache que c'est moi qui attache pour profiter des autres, surtout la première fois.




Je lui fis un grand sourire avant de le plaquer contre moi d'un geste rapide, approchant mes lèvres des siens, le dominant de ma hauteur, plongeant mon regard dans le sien.



▬ Mais dis moi qui es-tu, c'est toujours intriguant quand de parfais inconnu s'intéresse soudainement à moi.




Surtout quand l'endroit se voyait plein d'agent du Gouvernement Mondial. Cela était limite suspect, ce qui était dommage, je me serai bien offert encore un peu de plaisir, histoire de varier avec cette nuit.

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyLun 10 Juil - 17:11

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty

Une bien belle journée



Finnian venait de mettre la main sur l'homme qu'il recherchait au cœur du marché de l'une des grandes villes du royaume d'Alabasta. Au sens propre. Le blondin venait de glisser sa main sur la hanche de l'ex-membre de Tartaros, et il comptait bien ne pas le lâcher de si tôt. Une occasion comme celle-ci, il ne devait pas la laisser passer !
Bonne nouvelle, le contact du blondin ainsi que ses murmures ne semblaient pas déplaire à sa cible. Pas du tout même.

« Voilà qui est intéressant, mais sache que c'est moi qui attache pour profiter des autres, surtout la première fois. »

Bientôt l'autre fit volte-face, et plaqua le nordique contre lui, avant de lui offrir un large sourire. Il est joueur... Je devrai bien réussir à mettre ça à profit. Il approcha ses lèvres de celles de Finnian, qui en aurait sûrement rougit en temps normal. Il le regardait directement dans les yeux, et l'agent du cipher pol put noter à quel point ils étaient différents physiquement. Un brun aux yeux écarlates fasse à un blond aux yeux bleus. On aurait presque dit une caricature du bien contre le mal.
Il nota au passage que son interlocuteur le dépassait de quelques centimètres. C'est drôle, il le voyait plus petit.

« Mais dis moi qui es-tu, c'est toujours intriguant quand de parfaits inconnus s'intéressent soudainement à moi. »

Cette fois, ce fut au nordique de sourire. Ne voulant pas rester inactif face à lui, Finnian enroula ses bras autour de la taille de l'autre et le maintient contre lui. A ce moment-là, il lui aurait été facile d'utiliser son fruit pour le maintenir prisonnier, mais bye bye les informations qu'il désirait. Alors il n'en fit rien, et rapprocha seulement son visage près de l'oreille du brun une nouvelle fois.

« Excuse mes manières, je ne me suis pas présenté mais j'avais tellement hâte de te trouver. » Il marqua une pause un instant, avant de poursuivre. « Je m'appelle Finnian Northwood, mais tu peux m'appeler Finny. »

L'agent jeta un coup d’œil aux alentours, et remarqua le -trop grand- nombre d'agents qui fouillaient la place. Bonjour l'intimité, ça, ça n'allait pas l'aider.
Quitte à prendre un risque, il devait s'éloigner d'eux, au moins pour un temps.
Doucement, le flavescent fit glisser une main un peu plus sur la hanche du jeune homme, tout en lui déposant rapidement un baiser sur sa clavicule exposée.

« Ça ne te dirait pas de continuer cette conversation dans un endroit moins peuplé ? Ici ça grouille de vermines, je n'aime pas ça. »

Comme pour souligner ses propos, il pointa d'un coup de menton l'un de ses agents qui semblait drôlement intéressé par les épices d'un stand voisin.
Il reporta ensuite son regard céruléen sur le visage porcelain qui lui faisait face, avant de rapprocher ses lèvres de leur compères, allant jusqu'à les frôler.

« On manque cruellement d'intimité, tu ne trouves pas ? Je suis certain que tu connais un endroit où l'on pourra faire connaissance plus en profondeur. »

Finnian voulait surtout l'éloigner du marché, et du cœur de la ville où ils se trouvaient. Si ça dégénérait, il ne voulait pas risquer la vie de civils.
Il laissa ses yeux se plonger dans les siens en attendant la réponse de l'intéressant intéressé.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyMar 22 Aoû - 18:17

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian


Pourquoi est-ce qu'on tombe pas sur ce genre d'individu plus souvent ? Non mais vous avez vu la conversation sérieusement ? C'est juste magnifique ! J'aimerai avoir le droit à cela plus souvent avec quelqu'un d'aussi mignon. Un peu plus petit que moi, mais ça ce n'était pas l'important, j'avais que très rarement des partenaires plus grand à vrai dire, aussi bien femme que homme. Mais le seul problème restait à avoir s'il porterait les menottes le premier soir. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui me pousse à les porter dès la deuxième fois à vrai dire, mais les surprises existent toujours.

Malgré tout je ne dirais pas non à déguster un petit blond ce soir, voir même maintenant, ça ne serait pas la première fois que je ferai ça en pleine rue après tout. C'était l’avantage de mon pouvoir de pouvoir nous cacher au reste du monde. Bon visuellement, car les bruits eux... Me collant contre lui, mon bras au dessus de sa tête contre le mur, collant ainsi mon front dessus pour que nos visages soient au plus proche possible. Surtout que là, il avoua qu'il avait hâte de me trouver, alors pourquoi me demander qui je suis s'il me cherchait ?



▬ Ainsi donc tu me cherchais mon cher Finny, en voilà quelque chose d'adorable, j'aime être recherché, surtout si cela aboutit à de bonne chose...




Mais Finnian se retrouva bien vite gêné d'être ainsi exposé à la vue de tous, notament des agents du gouvernement mondial qui pullullaient depuis un petit moment dans les coins des rues. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là tous ?



▬ Je me demande pourquoi ils sont là eux... Une idée ?




Je lui jetais un regard en coin, peut-être qu'il avait une idée, il avait surgit en même temps qu'eux. Hasard ou coïncidance ? Nous verrons bien, moi tant que je pouvais m'amuser, je n'allais pas me plaindre... Mais Finny se fit insistant, et également plus joueur, si bien que je lui décrochait un baiser. Autant en profiter non ?



▬ Allons tu es timide ? Sache qu'avec mon pouvoir je peux nous mettre à l'abris des regards...




Tout en disant cela, des pétals de rose noire sortirent de mon corps et commencèrent à nous envahir, formant comme un cocon des plus résistants. Après tout dans ma piaule, il y avait surement encore des corps de femmes endormis ou non, on pourrait toujours se faire quelque chose à plusieur, mais je ne sais pas si ça serait de son goût. A voir pour après...



▬ Tu vois, ainsi dans le noir et protéger du monde extérieur, nous pouvons faire ce que nous voulons.




On y voyait peut-être rien, mais je savais où était son corps par ma main baladeuse qui s'y freyait un chemin, ainsi que son visage, dont le mien était collé au sien. On pouvait bien jouer un peu non ? Le faire à l'aveugle c'était plaisant de temps en temps.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyJeu 28 Déc - 23:29

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty

Une bien belle journée



Les deux hommes étaient au corps à corps, et ce n'est pas une image: ils sont littéralement enlacés dans les bras l'un de l'autre comme pourraient l'être deux amants faisant leur course au marché... Mais la réalité était toute autre.
Bien que le fugitif semblait trouver Finnian à son goût -ce qui était des plus flatteurs-, celui-ci ne devait pas perdre de vue sa mission première: la récolte d'information quant à Tartaros et ses administrateurs. Alors il jouait le jeu. Le blondin était doué pour ça, il n'appartenait pas au Cipher Pol pour rien après tout, et avec les conseils de Fiona, son mentor, cette occasion était inespérée.

Le dénommé Northwood tenta d'éloigner le brun du marché et de tous les agents qui y traînaient, histoire d'avoir le champ libre, mais ça ne se passa pas vraiment comme prévu. Judal avait une toute autre idée en tête, bien plus obscène.

« Allons tu es timide ? Sache qu'avec mon pouvoir je peux nous mettre à l'abris des regards... »

Une multitude de pétales noires sortirent alors de son corps, tourbillonna autour d'eux puis les recouvrit purement et simplement. Ils étaient désormais enfermés dans une boîte atrocement exiguë et plongée dans les ténèbres. Bravo, Finnian ! Super bien joué ! Bloqué avec l'un des types les plus recherchés du Gouvernement Mondial au milieu du marché d'Alabasta, où était le problème ? "Heureusement" pour lui, l'ex-membre de Tartaros réfléchissait avec son trolololo, mais ça ne réglait pas le problème de la barrière. Il n'était pas au courant de cet aspect de son pouvoir !

« Tu vois, ainsi dans le noir et protéger du monde extérieur, nous pouvons faire ce que nous voulons. »

Et Finnian le suspectait de savoir exactement ce qu'il voulait. Comment le savait-il ? Simplement grâce à la large main qui commença à courir sur sa chemise et qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter à celle-ci.
La situation était délicate, et les possibilités réduites, mais à vrai dire, le flavescent savait très bien ce qu'il fallait faire. Ce n'était pas la première fois qu'il ferait ça, et ça ne serait probablement pas la dernière, mais c'était de loin la plus importante. La mission prime sur l'individu, voilà une devise qui sied à merveille à son employeur. Le nordiste se vida l'esprit et fit ce qu'il avait à faire: laisser son instinct prendre le dessus.

Le jeune homme se mit à rire. Au début ce ne fut qu'un gloussement, mais bientôt se fut un vrai et sincère rire qui monta de sa gorge.

« Woh ! En toute honnêteté, jamais je n'aurai imaginé que ça se passerait comme ça ! »

Là-dessus, il ne mentait en rien. Une fois remis de ses émotions, Finnian fit remonter sa main des hanches du voyons jusqu'à sa mâchoire. Une fois qu'il la tint, il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. Ce baiser n'avait rien de timide ou de chaste, il était au contraire sauvage, impulsif, et très agréable.
Quand ils se séparèrent pour reprendre haleine, le blondin savait qu'il le regardait dans les yeux. Il ne le voyait certes pas, mais il pouvait le sentir.

« Normalement je ne suis pas du genre voyeurisme, mais je dois bien reconnaître que c'est bien plus excitant ! »

L'endroit ne laissait pas beaucoup de marge de manœuvre, mais c'était bien comme ça. L'agent secret attrapa doucement l'une des mains de Judal, avant de la porter au niveau de son abdomen. Avec l'aide de celle-ci, il commença à déboutonner les premiers boutons de sa chemise rouge.

« Je suis certain que tu n'as pas besoin que je te montre quoi faire pour cela... »

L'un contre l'autre, il pouvait sentir le recherché respirer. Le fait qu'il était plus grand que Finnian ne le dérangeait en rien, au contraire ça lui donna même une idée supplémentaire. Il laissa la main de l'autre en place pour aller enfouir son visage dans le creux de son cou. Tiens, il sentait la papaye, ce n'était pas vraiment commun. Enfin peu importe. Le blondinet se mit alors à mordre la peau qui lui faisait face. Quand il en eut terminé à ce niveau, il remonta jusqu'à l'oreille afin d'y susurrer quelques mots.

« Et maintenant ? On continue à se frotter comme deux adolescents ou ça devient trop gênant pour toi, Judal ? »

L'agent appuya sa réflexion en remontant doucement son genou entre les cuisses du déjà-nommé, se gardant bien de ne pas en dépasser la mi-hauteur.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptySam 10 Fév - 22:11

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian


Je profitais allégrement de se moment de proximité avec ce beau petit blond. Jusqu'où ce dernier était près à aller pour avoir ce qu'il voulait ? On allait bientôt le savoir, si je pouvais profiter de sa curiosité pour me faire des petits plaisirs, je n'allais pas refuser, tout était bénéfique pour moi. Nous voilà ainsi dans un cocon de pétales de roses noires fait par mes doux soins, pour un peu plus d'intimité, nos corps plus proche que jamais. Le corps du jeune homme avait l'air fort intéressant qui plus est. Tout à fait à mon goût, alors je ne me gênais pas pour le tripoter autant que possible. Plutôt mon genre me petit mignon. Vraiment.

Sauf que d'un coup, ma main arrêta ses caresses sur son torse : le blondinet fut prit d'un fou rire. Rien de mieux pour casser l'ambiance, qu'est-ce qui lui prenait ? Tout ça n'était que du flan ? Il était tellement gêné de cette situation que d'un seul coup il s'était mit à rire nerveusement ? Je haussais un sourcil en le dévisageant. Je n'aimais pas beaucoup ça... Certes je l'avais pousser dans ses derniers retranchements pour m'amuser et voir jusqu'où il était près à aller, mais il avait jouer la comédie trop longtemps pour reculer maintenant...



▬ Vraiment... Pourtant avec tout ce que je t'ai dis tu aurai du tant douter. Qu'est-ce qui se passe ? Les sous entendu n'étaient que du vent et tu jouais à faire semblant ? Sache que c'est très vilain... 




Et qu'il le paierait très, très cher. Fort heureusement pour lui, il se rattrapa bien rapidement avec un sulfurant baiser. Hum... Voilà qui était plus qu'intéressant. Plaisant à souhait, et je décidais de le prolonger celui-ci. J'avais eu peur l'espace d'un instant, il avait eut chaud, et pas seulement d'excitation, non. Il avait eut chaud car un peu plus et je le tuais, là, au milieu de la rue, à l'abri des regards, enfoncé contre le mur derrière lui, sa boite crânienne ayant fusionnée avec.

Ce qui me plaisait, c'était qu'il était entreprenant, j'aimais les hommes qui n'avait pas peur, c'était rare, étonnamment je trouvais souvent ce trait chez les femmes, peut-être aussi parce que je m'en faisais plus, et que du coup, proportionnellement, je trouvais plus d’entreprenante, allez savoir... Et il avait bien raison, je n'avais pas besoin de lui pour savoir quoi faire... Et pourquoi diable déboutonner lorsqu'on peut tout arracher ? D'un mouvement sec et rapide, en même temps qu'un profond baiser savoureux, avant de soupirer sous les douces sensations que subissait mon cou.



▬ Tu n'as pas besoin de me le dire deux fois, et j'avais passé l'age de me frotter à l'adolescence. 




Sans attendre, après un dernier baiser sensuel, je retournai Finnian, le plaquant contre le mur, et d'un main qui parcourait son corps, je l'enfouissais dans son pantalon pour y trouver ce que je cherchais. Prenant son bâton de chair entre mes doigts, mon corps plaqué contre le sien. Il fallait bien que je le chauffe un petit peu plus tout de même, je ne comptais pas perdre mon temps, l'action il n'y a que ça de vrai ! Son pantalon descendant petit à petit, j'avais plus de place pour que ma main puisse s'amuser. Moi en tout cas j'étais déjà en bâton armé, même pas besoin de haki. Puis sa main glissa vers l'arrière, préparant le blondinet à ce que son corps rentre dans le sien. J'étais pas un barbare, je le préparait quand même un peu !



▬ Je pense qu'on est tous les deux assez grands pour commencer les choses sérieuses maintenant... 




©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptySam 24 Fév - 18:12

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty
EDIT: J'ai rajouté quelques blessures à Finnian après qu'il ait traversé le brèche, je comptais lui en mettre mais je les ai oubliées hier soir, alors voilà !



Une bien belle journée



Les baisers que le blondin déposait en papillonnant sur la clavicule dénudée de son homologue semblaient ravir celui-ci, du moins ce fut l'impression que donnèrent ses nombreux soupirs. Finnian était heureux de voir qu'il n'avait pas perdu la main malgré son manque d'entraînement ces derniers temps !
Dans le même temps il flatta l'entrejambe de Judal, et ne fut pas déçu de ce qu'il y rencontra. Les deux hommes continuèrent de s'embrasser dans l'obscurité du sarcophage dans lequel ils étaient enfermés, luttant pour une domination que le brun conquit d'un dernier jeu de langue. Ma foi, il fallait reconnaître qu'il était exceptionnellement doué avec ce muscle.

Sans crier gare, le hors-la-loi retourna l'agent du Gouvernement avant de le plaquer contre la surface bien étrange de la boîte noire.
Il se fit alors bien plus entreprenant, glissant une main dans les habits du flavescent. C'est avec une grande dextérité qu'il fit sauter les derniers verrous de son pantalon et le descendit juste assez pour se consacrer à une exploration plus fine de son anatomie. Judal plaqua alors son corps contre celui exposé de Finnian. Ce dernier pouvait sans problème sentir l'excitation du jeune homme palpiter contre sa peau nue, et c'est à cet instant qu'il sentit sa main s’immiscer en lui. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en était pas venu jusque là avec un autre homme, il devait être aussi étroit qu'une vierge.

« Je pense qu'on est tous les deux assez grands pour commencer les choses sérieuses maintenant... »

C'est quand il sentit le souffle chaud de l'autre dans le creux de son cou que le jeune homme se souvint d'une chose essentielle. Celui avec lequel il s'amusait depuis tout à l'heure maîtrisait le haki de l'armement selon les rapports du Cipher Pol. Cette information mettait en péril l'intégralité de son plan pour obtenir des informations sur Tartaros et Marde Guille, sans compter la très désagréable impression qu'il avait eu quand il avait rit quelques minutes auparavant.
La situation était infiniment plus risquée qu'il ne l'avait jugée à l'origine.

Finnian remua un instant, se dégageant de l'emprise du plus grand. Il attrapa le visage de celui-ci entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche, plus passionnément que jamais. Fiona le lui avait appris, parfois il n'y avait rien de mieux qu'un fabuleux baiser pour se sortir d'une situation dangereuse, mais ici ça ne serait pas suffisant. Quand leurs lèvres se séparèrent, le blondin susurra tout bas à l'adresse de son pseudo-amant.

« Je suis bien d'accord, passons donc au plat de résistance... »

Sa main se glissa sur le membre tendu de son partenaire, et le flatta de quelques caresses, y percevant déjà sa rosée du plaisir.
Sans attendre davantage l'agent abattit violemment son pied sur le sol du marché qui n'avait pas pris dans les pétales après avoir préalablement augmenté son poids de façon significative. En réponse la terre trembla et s’affaissa, perturbant pendant un instant l'intégrité de la structure noire. Le blondin recourut au déplacement rapide du Cipher Pol pour exploiter la brèche qu'il avait créé et s'extirpa du tombeau avant que celui-ci ne se referme sur lui.

Il retrouva alors l'air libre et l'écrasante chaleur du désert, mais ce fut plus un soulagement qu'une peine. Les autres agents avaient évacué les civils du marché que Finnian fut ravi de constater comme désert.
Le flavescent se rhabilla rapidement. Non pas qu'il était pudique, mais mieux valait être couvert pour ce qui allait suivre désormais.

« Finalement tu as peut-être raison, je suis très vilain. J'espère que ça ne t'empêcheras en rien de me dire ce que tu sais sur Tartaros et Marde Guille... »

Utilisant sa maîtrise du Geppou, il se hissa sans mal au sommet d'une bâtisse où se trouvait déjà l'un des nombreux snipers qui s'étaient mis en place pendant leur petit tête à tête.

« Enfin si tu peux encore parler après ça, bien entendu. »

Les agents dissimulés tout autour de la place de marché se mirent alors à faire feu simultanément, criblant de balles l'endroit où trônait il y a encore quelques instants deux amants s'enlaçant fougueusement.
Finnian remarqua alors qu'un certain nombre de coupures couvraient ses bras et le haut de son dos, imprégnant de traces sanguinolentes la chemise qu'il venait pourtant de refermer. On dirait bien que dans son état, la pauvre ne lui serait pas d'une grande utilité.
© TITANIA


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptySam 10 Mar - 19:15

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian


Vraiment j'avais bien fait d'aller au marché ! Et dire que j'aurai pu faire mon flemmard et laisser une des femmes dans ma couche le faire à ma place... Vraiment quel gâchis cela aurait été ! Bien longtemps que je n'avais pas été abordé en pleine foule comme ça par un jeune homme charmant. Généralement c'était des amants qui le faisaient, pas des petits nouveaux. J'allais faire de mon mieux pour lui prodiguer tous les plaisirs du monde, il fallait bien récompenser sa fougue. Ainsi je pris le dessus, doucement puis violemment, le plaquant contre mon mur de pétales de roses noires, collant mon corps brûlant contre le sien et farfouillant l'intérieur de son anatomie humide et chaude. Hum, ça donnait envie d'y entrer pour de bon tant l'endroit semblait chaleureux. Cela serait un crime de refuser un tel accueil !

Mais voilà que le petit Finnian voulu inverser les rôles à mon grand désarroi. Certes le baiser fougueux et ses caresses sur mon bâton de chaire était des plus agréables, mais j'aurai voulu continuer à le titiller, car à quelque seconde près et j'allais m'insérer en lui d'un coup ! C'était frustrant... D'où il m'arrêtait dans mes intentions ? Je le rapprochais de moi pour dévorer son corps et reprendre mon emprise sur lui, mais voilà qu'il frappe du pied sur le sol, ébranlant ce dernier. Un fruit du démon ? Comment couper toute envie en un temps record... Je n'aimais vraiment pas ça du tout... Il payera cher de m'avoir donner autant envie. Bon, d'accord j'avais trouver ça louche... Mais tout de même il aurait pu attendre qu'on s'envoie en l'air avant de vouloir m'attaquer non ? Ce n'était que du vent ? Monsieur n'était pas assez courageux pour passer à l'acte ? Tss.



▬ Tu aurais pu attendre qu'on ait fini de s'amuser, toi on t'as jamais appris le savoir vivre... 




L'enfoiré profita d'une brèche dans mon cocon de pétale pour s'extirper de ce dernier... Vraiment... Il savait cassé l'ambiance lui. Contrarié, je fis disparaître ma bulle protectrice des regards indiscrets pour le découvrir pantalon baissé, qu'il s'empressa de remonter dans une rue déserte. Dommage, le spectacle aurait pu plaire à la foule. Pourquoi diable n'y avait-il plus personne dans les étales du marché ? Qu'est-ce qu'il manigancé ? De toute évidence, il n'agissait pas seul, il me faudrait donc faire payer à ses complices ses méfaits à mon égard...



▬ Plus que vilain même... Dommage tu as loupé ta chance, je t'aurais volontiers dis tout ce que tu voulais sur l'oreiller. Visiblement tes renseignements sur moi ne doivent pas être très efficace si tu ne le savais pas... 




J'observais autour de moi ce qui s'y passais, découvrant des hommes cacher sur les toits des tireurs. Ils n'avaient rien de révolutionnaire, ni de marine, serais-ce donc un agent du gouvernement ? Hum, plus du Ciper Pol, mais pourquoi moi ? N'avaient-ils donc aucun autre moyen d'avoir des renseignements du Marde ? Car si c'était pour mes crimes, ils m'auraient déjà purement et simplement capturé ! Je lâchais un profond soupire de déception... Vraiment, même quand j'étais plus avec lui, ce con trouvait le moyen de m'énerver !



▬ Vraiment... Tu me déçois, je t'aurais cru plus futé mais non... 




J'utilisais les pétales de roses recouverts du haki de l'armement pour me protéger des balles qui fusèrent de toute part dans ma direction. Second soupire... Vraiment c'était quoi ses jeux d'enfants ? J'avais passé l'age des enfantillages moi ! Je me précipité à grande vitesse en esquivant quelque balle, les autres m'écorchant, vers l'un des tueurs que je frappais d'un coup de pieds dans la mâchoire. Le haki eut raison d'elle vu craquement qu'elle fit. Et je jetais telle des lames de rasoirs des pétales pour écorcher tous les autres, et ce qui ne s'étaient pas protégé les yeux prirent très cher.



▬ Tu es sur que tu as bien fais de pas continuer notre petit jeu ? 




Un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que j'apparus devant lui grâce à la vitesse de mon tapis de pétales. D'un geste ample je l'attrapais pour le coller contre moi, l'embrassant avant de le jeter de la hauteur où nous étions. Son compagnon me tira dessus sans grand effet... Je me retournais pour lui jeter un regard noir avant de l'enfoncé dans le toit d'un coup de talon.



▬ Reste sur terre voyons... notre petit jeu à certes changer de registre mais amusons-nous rien que tous les deux... 




Je fusais sur lui pour le projeter au loin d'un coup de pied, mais il esquiva sur le côté, évitant également mon poing qui s'enfonça dans le sol... Tss, casse pied jusqu'au bout le blondinet...


©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptySam 24 Mar - 17:59

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


Une bien belle journée



Pendant que les autres agents criblaient leur cible de balles, Finnian retira sa chemise imbibée de sang. Bien que rouge à la base, des taches plus foncées la parsemaient. Irrécupérable. Il jeta un coup d’œil du côté des coupures qu'il avait sur les bras et le dos, par chance elles n'étaient pas bien grave et commençaient déjà à coaguler. Les rapports sur les pouvoirs du bandit étaient donc vrais, ses pétales coupaient remarquablement bien. Il soupira une seconde avant de jeter son vêtement en boule sur le toit. Le blondin n'était pas habitué à un climat comme celui de Sandy, sa peau de porcelaine allait vite tourner à l'écarlate.

Un à un, les tirs cessèrent. L'agent à la solde du Gouvernement fixa la place du marché et constata que Judal s'y trouvait toujours. Le trouble-fête s'était occupé de la plupart des tireurs embusqués. Pourquoi fallait-il que se soit toujours compliqué ?

«Tu es sur que tu as bien fais de pas continuer notre petit jeu ? »
lui lança-t-il alors.

Mais pas le temps au flavescent de répondre que le voilà déjà en train de voler -littéralement- dans sa direction et de l'attraper avant de se coller à lui. Finalement retirer la chemise n'avait peut-être pas été une bonne idée, ça avait du l'exciter. Oups.
Sans plus d'explication il l'embrassa passionnément avant de purement et simplement le pousser dans le vide. Quel geste théâtral ! Mais pourquoi être autant dramatique ? Ah, oui. Pour se la jouer, évidemment.
Finnian se laissa donc tomber docilement depuis le toit de la bâtisse, comptant simplement se réceptionner in fine, mais c'était sans compter son adversaire qui sauta à son tour pour le rejoindre. Le Blondin allégea sa masse afin de gagner en agilité et ainsi pouvoir éviter le pied puis le poing de l'ex-esclave de Marde qui s'enfonça dans le sol. Il profita de l'occasion pour se redresser sur ses appuis, histoire de se remettre de sa chute libre.

«Je suis toujours prêt à m'amuser un peu, même si c'est avec un mec comme toi ! Mais je n'aurai jamais couché avec toi, je ne fais
qu'un don par an tu comprends...
»
lui répondit-il d'un ton détaché en haussant les épaules.

Quelque part, à des milliers de kilomètres de là, Fiona devait hurler et s'arracher les cheveux. Il entendrait parler de cette mission pendant longtemps, et de comment et pourquoi il l'avait ruinée en refusant d'offrir son cul sur un plateau comme elle le faisait à son âge.
Il connaissait les compte-rendus des missions qui concernait Narcisse Judal par cœur et se doutait largement qu'il devait davantage se confier à ses putains qu'à ses ennemis, mais l'emprisonnement dans son cocon lui avait fait passer toute envie d'essayer l'option chantage sexuel.

Entre temps il avait fini par se dégager, et Finnian regretta de ne pas en avoir profité pour lui porter un coup. La prochaine fois serait la bonne !
Le nordiste prit l'initiative du prochain mouvement, et opta pour le corps-à-corps. Après tout ce n'était pas pour rien qu'on les entraînait si dur au Cipher Pol, à force c'était leur corps entier qui devenait une arme.
Il tenta de lui porter un coup au visage mais le brun bloqua avant de répliquer. S'ensuivit un échange de plusieurs coups entre les deux hommes, aucun des deux ne trouvant l'opportunité de vraiment blesser l'autre. Le flavescent devait le reconnaître, son adversaire n'était pas un débutant. Il résistait bien à ses poings alors qu'ils étaient alourdis par son pouvoir, c'était même impressionnant.
Finnian lui rendit alors le sourire qu'il lui avait offert un peu plus tôt.

«C'est vraiment dommage en tout cas, parce que je suis vraiment très souple vois-tu... »

Là-dessus il se laissa tomber en arrière avant de se réceptionner sur ses mains, puis de lui porter un vrai coup avec son pied dans une sorte de roue arrière.
Ce genre de figures ne lui posaient pas de problème grâce à un bon contrôle de ses pouvoirs en plus de quelques séances de yoga... Sérieux maintenant il arrivait à prendre des positions vraiment incongrues !

Profitant de l'élan de son mouvement, il en enchaîna deux/trois de la sorte histoire de mettre un peu de distance entre lui et Judal.
Finnian remarqua alors un agent qui lui faisait signe plus loin. Il avait Betty dans les mains, et rien que de la voir l'agent aurait pu verser une larme.
En un instant grâce au Soru il apparut devant son collègue et récupéra son arme de prédilection: sa magnifique hache de guerre. Il repartit rapidement dans la direction de son adversaire, et comptait bien ne pas le faire attendre davantage ! Le blondin réapparut derrière lui et se mit à augmenter sa masse avant d'abattre le tranchant de sa lame. Malheureusement pour lui son opposant l'évita et elle finit dans le sol du marché où une large fissure s'ouvrit. Heureusement qu'ils avaient évacué les civils...

«Un bandit et un agent du Gouvernement... Nous ne pouvons sans doute pas nous comprendre. Mes sentiments pour toi ne seront jamais récompensés... »
Un nouveau coup vint effleurer sa joue et leurs visages se rapprochèrent de nouveau.
«On se croirait vraiment dans la tragédie de Roméo et Juliette ! »



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyDim 1 Avr - 19:48

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian


J'étais si triste... Bien sûr je savais bien que c'était étrange qu'un type comme ça m'aborde soudainement et me chauffe d'un seul coup, mais bordel c'était quoi cette cruauté ? Même à Impel Down ils ne l'étaient pas autant !!! Tss, ça me gonflait ! Et en plus tous ses copains étaient là pour me trouer la peau... Comme si c'était ce genre de chose qui m'excitait, vraiment ils avaient rien compris ses types. Dire que Finnian allait savoir tout ce qu'il aurait voulu s'il avait été jusqu'au bout de sa mission en s'y mettant corps et âme, mais non, un froussard rien de plus ! À quoi bon essayé lorsqu'on est un petit joueur franchement ?

Je comptais bien me venger de son petit jeu, je voulais l'encastrer dans le sol, lui faire connaître la fusion avec celui-ci, vu qu'avec moi il n'avait pas eu le cran d'aller jusqu'au bout. Malheureusement seul mon poing s'enfonça dans le sol, le lâche s'était soustrait à sa destiné. Emmerdant jusqu'au bout le blondinet ! Et dire que je me plaignais de Sabo quand j'étais chez les révolutionnaires... Je regrette ce sale gamin pour le coup ! Faudrait peut-être les présenter tous les deux tiens... Et en prime avec Ivankov ! En plus monsieur se permettait des remarques, non mais sérieux... C'était quoi cette excuse bidon ? On était où là ? Des enfants au bac à sable ? J'avais en face de moi une midinette ?



▬ Mais bien sûr, dans ce cas il faudrait que je te séquestre un an pour vérifier si effectivement tu fais un don par an... Enfin ce n'est que tu vent. 




Comme si je pouvais prendre au sérieux les paroles d'un pareil énergumène qui abandonnait la partie au moment où ça devenait intense. Il avait pas de tripe. Voilà que les échanges de coup reprirent, ça serait sûrement la seule façon d'avoir son corps, c'était déjà ça, même si ça n'en restait pas moins intéressant. Nous échangions des coups encore et encore, chacun faisant preuve d'une grande agilité pour éviter ceux de l'autre. Hum, je ferai sûrement mieux de m'y prendre autrement avant que cela ne devienne lassant comme ballet...



▬ Cela tombe bien, moi aussi, ça aurait vraiment pu donner quelque chose de très intéressant si tu étais plus courageux. 




C'est qu'entant qu'acrobate, je l'étais tout autant, sans parler de ma maîtrise de capoeira à mes heures perdues. Vu que je vivais dans les airs, j'avais plutôt intérêt à être très acrobatique en même temps, même si mon pouvoir était très utile pour me réceptionner in-extremis. D'ailleurs un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il se mit sur ses mains pour m'attaquer avec ses pieds, c'était mon genre d'attaque préféré, j'adorais faire ça. Mon visage se recouvrit de haki pour parer le coup sans perdre mon sourire, j'en étais vraiment content, j'allais donc faire de même avant qu'il ne s'éloigne trop de moi. Puis je penchais ma tête sur le côté, d'où il prenait une hache lui ? Et notre corps à corps alors ? Je lâchais un long soupire déçu, ne bougeant qu'à peine pour éviter celle-ci.



▬ Et ça ose parler de sentiments... Sans compter que tu es mal renseigné, puisque j'ai travailler pour la justice, qui me dit que je ne te comprends donc pas pour avoir été du même côté ? N'est-ce pas ma douce Juliette. 




J'avais murmurer ses derniers mot au creux de son oreille avant de tenter de le retourner contre le sol en m'agrippant à moitié à lui avec une jambe et un bras, me retrouvant coller à lui, mais du coup j'étais plus près de sa hache aussi... Hum voilà qu'un morceau de mes vêtements avait fini couper, super... Penser à recouvrir aussi le tissu et pas juste ma peau... Je fis apparaître plein de pétales de rose noire pour gâcher le champs de vision, et surtout l'entraver dans ses mouvements par leur nombre et le fait qu'elles se collaient contre lui, à voir s'il trouverait sa agréable sur sa peau nue.



▬ Je suis généreux je te recouvre un peu. 




Puis je me fondais parmi les pétales, une grande partie recouvert de haki comme mon corps pour mieux m'y camoufler et je fonçais sur lui pour le surprendre par en dessous d'un coup de pieds. J'avais commencé à lever un peu le niveau, mais je n'avais pas envie de le casser si vite non plus...


©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyMer 25 Avr - 20:26

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty
HRP: J'ai répondu en supposant qu'il n'arrivait pas à faire tomber Finnian comme il lui donne un coup de pied après, mais si je me trompe corrige-moi et je rectifierai ça !



Une bien belle journée




Non pas que Finnian n'aimait pas le corps à corps, bien au contraire, mais il n'avait tout de même pas amené Betty ici pour rien ! Elle aussi avait le droit de s'amuser un peu !
Repartis dans un sensuel duel rapprochant leurs corps, l'agent constata qu'effectivement, il n'était pas le seul à savoir faire preuve de souplesse ! Ça ne l'étonnait pas outre mesure mais il était content de le voir de ses propres yeux. Après un nouveau coup Judal, en bon amant, en profita pour venir lui susurrer quelques mots doux à l'oreille:

« Et ça ose parler de sentiments... Sans compter que tu es mal renseigné, puisque j'ai travaillé pour la justice, qui me dit que je ne te comprends donc pas pour avoir été du même côté ? N'est-ce pas ma douce Juliette. »

La réflexion le fit légèrement sourire. Alors c'était lui qui était tombé sous le charme du fils ennemi ? Pourquoi pas, mais il était hors de question qu'il se donne la mort pour celui-ci. Ah les sentiments... Le flavescent commençait-il à les perdre depuis qu'il avait rejoint le Cipher Pol ? Il ne l'espérait pas en tout cas, ses aventures deviendraient bien plus fades !
Il n'empêchait que son allusion à la justice faisait remonter quelques souvenirs en lui. Il avait raison. Dans les archives qu'il avait pu consulter, Finnian avait pu constater que comme lui, Narcisse Judal avait rejoint la Marine quand il était jeune. Là où leurs parcours différaient, c'est au moment de la disparition inopinée du brun. Il s'était tout simplement volatilisé. Ce qu'il avait pu faire pendant cette période était un mystère, mais le fait est qu'il est réapparu aux côtés de Marde Guille il y a quelques temps. Cette histoire méritait d'être approfondie. S'il avait joint ses forces à un groupuscule, que ça ait été passager au non, le Gouvernement devait le savoir pour mieux l'anticiper. Ce n'était pas pour rien qu'il était classé en tant qu' "élément perturbateur potentiel".

Une seconde plus tard, l'ancien jouet du Dragon Céleste profita de sa proximité pour s'agripper à lui et le faire chuter mais sa tentative fut vaine car le blondin avait fait grimper son poids en flèche. Se retrouver au sol face à un tel adversaire, non merci ! Néanmoins il eut la -très- bonne idée de se rapprocher de sa hache qui vint entailler une partie de son haut. Non pas qu'il couvrait grand chose à l'origine, mais on dirait que Finnian n'était pas le seul à perdre ses vêtements dans ce combat !

« Mais cachez donc ce sein que je ne saurai voir ! »
gloussa-t-il en souriant.


Guère le temps d'en dire plus, car bientôt son champ de vision et ses alentours proches disparaissaient dans le noir complet. Foutues pétales, elles ne lui rendaient pas la tache plus simple ! Elles vinrent même se coller contre sa peau nue, lui laissant une étonnante impression de douceur et de fraîcheur. C'en était presque agréable, mais le nordique savait qu'en un claquement de doigt il pouvait se retrouver méchamment blessé.
C'est alors que sans crier gare, un coup plus puissant que les autres lui percuta au menton et lui claqua la mâchoire. Pour avoir tâté de très nombreux coups classiques, il pouvait dire que celui-ci ne l'était pas. Il avait été porté avec le haki. Cet homme avait la fâcheuse tendance d'y recourir bien trop souvent au goût du blondinet !
Le coup lui avait faire perdre l'équilibre et le fit chuter, mais Finnian se réceptionna d'une roulade sur l'épaule. Sa mâchoire le faisait suffisamment souffrir comme ça sans avoir à rajouter une nouvelle blessure !

« On m'a appris que les jolies fleurs avaient des épines, mais se sont plutôt lames imbibées de venin dans ton cas. » lâcha-t-il finalement.


Il ne devait pas aller si mal que ça s'il arrivait à dire des choses pareilles.
C'est à cet instant précis, pendant que la poussière soulevée par leur balais se dissipait grâce à la brise, que l'escargophone du chien du Gouvernement se mit à sonner. 5/5 sur le timing, vraiment.

« Une seconde mon chaton, les grandes personnes ont quelque chose à me dire. » dit-il en tendant un doigt vers son adversaire et en extrayant le petit animal de transmission de sa poche. « Allô ? »


A la seconde où il entendit la voix de la femme à l'autre bout, Finnian savait de qui il s'agissait et pourquoi elle l'appelait. Si Fiona Moore, sa supérieure et mentor l'appelait directement et en pleine mission, c'est qu'il allait se faire ni-quer.

« On vient de m'apprendre l'état d'avancement de ta mission,
mon Poussin.
» Lequel de ces agents l'avait débiné ? « Sache que je suis déçue, je pensais t'avoir mieux entraîné que ça. Tu n'étais peut-être pas encore prêt en fin de compte... » lâcha-t-elle avec un soupire.

Il déglutit. Elle avait sa voix mielleuse, ce n'était jamais bon signe quand elle avait sa voix mielleuse.

«On discutera de ta punition quand tu rentreras. En attendant ta mission a évolué : un groupe de l'armée révolutionnaire prévoit de s'attaquer au Néfertari avant leur départ pour la Rêverie. Intercepte-les. »

Il s'apprêtait à protester en gémissant comme un enfant, mais elle raccrocha sec. Mais quelle vieille peau ! Avant de rentrer, il se ferait un plaisir d'étriper le type qui l'avait balancé à Fiona. Il allait se faire réprimander pour ne pas avoir tendu son cul comme elle le faisait, vous y croyez ?!
Finnian pouvait pester autant qu'il voulait, il était obligé d'obéir. Dans un soupire las il finit par ranger l'escargophone à sa place et lever ses yeux bleus vers Judal. Bon, ces révolutionnaires avaient en théorie tout un désert à traverser, il les rattraperait rapidement avec le Soru. Un sourire joyeux apparu à nouveau sur ses lèvres tandis qu'il se remettait à faire tourner sa belle hache.

« Je te laisse 15 min pour me donner la fessée. Après ça il va falloir que j'honore mes obligations. »

Dans le pire des cas, la protection de la famille royale était de toute façon assurée par le Contre-Amiral Hina. Elle saurait pleinement s'occuper de la menace et lui pouvait jouer encore un peu.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyVen 4 Mai - 23:47

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian



[Désolé pour ma réponse, j'avais pas la tête à RP cette semaine]

Déchirer mes vêtements était-ce bien nécessaire ? Je ne saurai trop le dire, surtout qu'on aurait pu faire tellement mieux... Avec une hache vraiment... Amateur ! Il avait des dents non ? Bon, faut croire qu'il fallait tout apprendre à ce garçon. J'étais déçu, mais déçu ! Le blondinet n'imaginait même pas à quel point, finalement j'aurai du rester à me prélasser au milieu de ses corps de femme que j'aurai dû réveiller plutôt que de faire un tour au marché. En plus j'avais même pas une papaye juteuse à me mettre sous la dent, là tout de suite maintenant ! Tss... vraiment tout pour faire chier jusqu'au bout on dirait.

Du coup, autant le faire chier lui aussi ! Il voulait pas de mon nid d'amour à l'abri des regards ? Bah il allait se coltiner les pétales contre son corps, ça lui fera les pieds. Et un coup de haki dans les dents pour lui apprendre à être un vilain garçon, vu que la fessée n'était pas pour l'heure prévu. Bien dommage d'ailleurs, à y réfléchir pour lui donner. Il chuta sur le bas mais s'évita à mon grand regret des blessures en tombant, je l'aurai bien vu encore plus écorché. Tant pis. J'aurai à cœur de le faire moi-même dans se cas, et puis ainsi il était encore en état de me faire de doux mots d'amour.



▬ Si poétique, j'en suis touché, même très flatté. 




Bon s'il pouvait parler, c'est que le coup n'avait pas été assez fort, merde. D'où il recevait un coup de file en plein combat ? Bon d'accord moi j'avais carrément sauté une amazone dans la foret, mais c'était pas une raison. Mais voilà que le bruit désagréable du den den mushi résonna dans mes oreilles. Quel importun pouvait bien faire chier à un moment pareil sérieux ? Et pire, cet abrutit répondait ! J'arquais un sourcil surprit. Les grandes personnes ? Et il y répondait ? Brave toutou.



▬ Love... Tu décroche vraiment à ta mère dans un moment pareil ? 




Il avait raison, des grandes personnes avaient des choses à lui dire, et moi aussi j'en aurais à dire sur son éducation ! Déjà de pas avoir les tripes d'aller au bout des choses... Bon et bien pendant qu'il s'amusait avec sa maman chérie au téléphone pour lui dire, et je l'en remerciais, qu'il servait plus ou moins à rien car il avait clairement merdé s'il comptait obtenir des informations de ma part, moi je décidais d'aller faire chier quelqu'un à défaut de lui prendre le combiner et de pousser ma gueulante. J'étais dans mon bon jour que voulez vous. Il est où mon prix Nobel de la paix ?

Par contre, pendant que je me postais derrière un des agents, le recouvrant de pétales de roses noirs sur le visage, étouffant ainsi ses cris d'effrois, et l’étouffant tout court d'ailleurs, j'écoutais la conversation sur les révolutionnaires, tout en prenant le t-shirt de l'agent qui s'écroulait au sol. Encore plus pratique pour lui retirer son vêtement puisqu'il glissait tout seul... Bon il jurait un peu avec mon sarouel, mais qu'importe, on devait bien me dédommager mes vêtements, et puis j'aimais bien l'effet tâche que faisait l'agent ventre à l'air, dans une grimace effrayé, les bras en l'air, dans un coin du marché. Mais cela n'empêchait pas que ça me turlupinait cette histoire de révolutionnaire et de Nefertari... Qu'est-ce que cette famille royale pouvait leur faire ? Ça faisait une famille de Dragon Céleste en moins, c'était une bonne chose.



▬ Tu ose me quitter pour ses amusants petits révolutionnaires qui veulent enlever une princesse ? Tu as besoin de te faire mousser en la sauvant pour te donner des airs des preux chevalier ? 




Je me précipitais vers lui avec un grand sourire, il allait vraiment me laisser ? Même sans m'arrêter donc ? Et bien... Déçu jusqu'au bout. Enfin, ça voulait dire aussi qu'il avait comprit qu'il n'avait aucune chance contre moi aussi, le pauvre. Bon, on avait plus beaucoup de temps. Quoique cela était vite dit, il fallait moi aussi que j'en sache plus sur ses révolutionnaires... Si ma Violette y était ? Naïve qu'elle était ! Il y aurait bien un con qui l'aurait attirer avec la bouffe qu'une princesse peut avoir et elle y serait aller... Bordel de merde. Je lui portais alors un coup de pieds au plexus pour le faire se reculer, avant de me jeter sur lui dans une danse d'agilité pour le toucher aussi bien avec mes mains que mes pieds, tout en étant accompagné de mes pétales pour le gêner et obstruer sa vision.



▬ Désolé darling, mais tu me presse par le temps, alors j'essaye de rendre ça plus intéressant. 






©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyVen 1 Juin - 22:52

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty
Pas de réponse depuis un mois.

[je fais une relance comme d'autre RP on eut deux réponses depuis]
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] EmptyVen 1 Juin - 23:00

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty
J'éditerai avec ma réponse au RP plus tard, mais je croyais que je ne pouvais pas y répondre pour le moment comme je ne sais pas si mon premier jango est validé ou non et que j'attendais le deuxième du coup, mais on dirait que je vais devoir passer outre ça Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] 2836630490
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty

Contenu sponsorisé


Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]
» Une course bien matinale. [pv Nana]
» Une bien pauvre île [PV: Rain Gabriel]
» Le hasard fait bien les choses ! [Ace]
» Une bien drôle de mission [Hancock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-