One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:07

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty
Bah y'a aucune nouvelle des Jango depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:17

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty


Une bien belle journée




Pendant que Finnian se faisait rabrouer par son mentor, il semblerait que son adversaire se soit trouvé un pigeon à plumer. En effet quand il reposa ses yeux bleu sur lui, celui-ci avait choisi de recouvrir sa peau exposée avec le vêtement de l'un des agents qui traînaient dans les parages. Cette vision fit sourire le blondin. Il pouvait bien le critiquer mais lui au moins avait le sens du goût. Un t-shirt pareil avec un sarouel ? Oh mon garçon... Mais le plus drôle restait le symbole en forme de croix du gouvernement mondial qu'il arborait.


« Alors comme ça on change de bord ?
Tu aurais pu prévenir tout de même !
»


Sans surprise Judal avait entendu sa conversation et se mit à le charrier sur la tournure que prenait sa mission. A dire vrai il n'avait pas complètement tord, le flavescent ne serait pas contre sauver la princesse Vivi des griffes de ces révolutionnaires et recevoir quelques compliments au passage. Il n'avait encore jamais rencontré de membres de la royauté, ça pourrait être intéressant.
Il fit virevolter sa hache un instant tout en ne le lâchant pas du regard. L'agent avait déjà pu constater que son adversaire était fort, très certainement bien plus que lui, ce qui ne l'arrangeait pas. Néanmoins on ne lui avait pas ordonné de le tuer ce qui lui permettrait de battre en retraite si ça commençait à mal tourner pour ses fesses. Le Cipher Pol tenait sans doute à le garder à l’œil car qui sait, il pourrait devenir une carte intéressante pour la suite des événements. Un valet par exemple.

Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car le bandit lui fonçait dessus et le fit reculer d'un coup de pied au sternum. Finnian eut le souffle coupé quelques instants mais il eut l'impression que ça durait des minutes entières. Non pas que la chemise qu'il avait jeté quelques temps auparavant l'aurait davantage protégé, mais au moins il n'aurait pas senti son pied contre sa peau.
Le gigolo ne s'arrêta pas là et profita de l'occasion pour enchaîner les coups, que ce soit de poings ou de pieds et y ajouta même ses foutues pétales pour gêner sa vue et donc ses mouvements. Le blond ne pouvait rien faire à part encaisser. L'ancienne marionnette venait de faire monter le niveau et ça craignait. Le dénommé Northwood avait intérêt à se ressaisir sinon il allait regretter de ne pas avoir été plus subtile. Pendant qu'il contrait les assauts il parvint tout de même à lui glisser avec un clin d’œil:


« Je n'ai pas besoin de me donner d'airs, je suis un preux chevalier. Et puis cette princesse possède un bien mieux pedigree que toi, je suis sûr que tu comprends que je veuille faire attention à qui je fréquente. »


Peut-être aurait-il dû s'abstenir car le coup qui suivit l'envoya voler dans les étales du marché. Si Finnian avait jusque là le teint blanc d'un homme du nord, il n'en était plus rien désormais. Le stand des épices s'était écroulé sous son poids et la plupart des pots lui étaient tombés dessus, le recouvrant de couleurs éclatantes et d'une forte odeur orientale.
Il toussota un coup pour évacuer la cannelle qui lui était tombée dans la bouche et tenta de se dépoussiérer sans grand succès. Génial, maintenant on pouvait dire qu'il ressemblait à un vrai clown.


« Il y avait d'autres moyens de pimenter cette rencontre tu sais ! »


Le chien du gouvernement se releva des débris de bois dans lesquels il se trouvait et lança un coup d’œil à Judal. Il devait être fier de lui, et dans une autre situation Finnian en aurait sûrement ri, mais la vérité c'est que ça commençait à lui taper sur le système. Il voulait jouer ? Ça allait swinguer.

Il essuya d'un revers du pouce la poudre qu'il avait sur les lèvres avant de disparaître grâce au rokushiki. Cette fois-ci c'était le geppou qu'il employa, grimpant dans les airs comme s'il n'y avait aucune difficulté à cela. Il tenta de s'aligner plus ou moins avec le soleil histoire de profiter de son éclat, avant de se laisser tomber en augmentant sa masse au passage. Quand il toucha le sol celui-ci s'ébranla violemment et des pierres jaillirent de toute part, on repassera pour la sauvegarde du patrimoine.
Finnian avait peut-être raté le brun avec son attaque mais il n'avait pas dit son dernier mot. En retrouvant un poids normal il utilisa le soru pour se glisser derrière lui et lui asséner un revers avec le plat de sa hache qui l'envoya rejoindre à son tour les étales du marché. Petite vengeance personnelle.


« Excuse-moi, on a tendance à me trouver un peu lourd en général. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:06

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty


   
Une bien belle journée ▬ PV Northwood Finnian


Oui bon, il était certain que quand on a pas grand chose sous la main, on doit faire avec ce que l'on a et on ne fait pas la fine bouche. Même si là, en l’occurrence, ça méritait qu'on le soit... Ou pas. Pour le coup, je m'en foutais un peu vu la situation, me préoccuper de mon apparence n'était pas une priorité absolue, j'avais bien mieux à faire. Ça remarque me fit doucement sourire, et j'observais ce symbole qui me recouvrait. Ah... Tant de souvenir... Combien d'année déjà ? Je ne saurai le dire, j'avais arrêter de compter depuis longtemps, si bien que je ne savais même plus mon âge.



▬ Oh, si c'est le cas j'aurai le droit à un câlin ? Et puis... Qui te dis que je n'ai pas été déjà de tous les bords ? 




Bon j'avais pas encore fait dans le chasseur de prime... Devrais-je m'y convertir ? Hum... Si encore c'était de femme à capturer... Je les entraîne dans mon lit, puis après une folle chevauché dans la nuit, je les attaches et je les livres aux autorités. Ma foi c'est tellement simple, je devrais faire ça finalement dans mon temps libre, ça me paierai mes jus de papaye ! C'était toujours mieux que lui sauver des princesses ! Quoique... si on peut se faire la princesse après...

Enfin pour le moment ce qui m'emmerdait c'était le fait que lui et ses petits potes agents du gouvernement puissent aller faire chier les révolutionnaires... En temps normal cela ne m'aurait rien fait, bon d'accord, un peu vu que c'était d'ancien camarade, mais maintenant que je savais que Musume en faisait partie... C'était la merde ! Pas envie qu'elle se fasse malmener ! Bon je sais qu'elle sait se battre, mais tout de même, qu'un de ses trous du cul puisse abîmer sa jolie petite gueule, je dis non ! Non, non et non ! L'idée m'était intolérable, il allait falloir que je fasse quelque chose...

Peut-être que si je lui foutais la raclés de sa vie il serait pas en état d'y aller, et sans lui, ses hommes n'iraient pas ? Allez savoir... Quoiqu'il en soit, j’enchaînais les coups pour lui laisser le moins de répit possible, dans le pire des cas, il serait épuiser pour affronté les révolutionnaires, c'était toujours ça de prit ! Et puis d'où c'était un preux chevalier hein ? Même pas capable de mouiller le maillot pour le bien de sa mission ! Chevalier en carton oui !



▬ Ah là dessus je ne peux rien dire en effet, je suis un bien vilain garçon, mais vu ses fréquentations, j'aurai bien plus de chance auprès d'elle que toi. 




Et BIM dans les dents en même temps qu'un coup. Ça lui fera les pieds ! Et en prime je lui offrais un merveilleux parfum épicé ! Si j'étais pas adorable quand je m'y mettais.



▬ Je sais, mais tu n'as pas eu le courage d'accepter ! 




J'y pouvais rien moi après s'il était faible... Pour la peine, le voilà dans le petit bois... Et si j'allumais un feu ? Oh monsieur maîtrisait les pas de lune... Et merde, le voilà trop étincelent dans le sol, chier ! Impossible de voir ce qu'il allait faire, à peine le temps d'esquiver et de voir à côté de moi un énorme enfoncement ainsi que des belles fissures à y perdre une jambe si on faisait pas gaffe, géniale !



▬ Un peu ? C'est un euphémisme ! Enfin tu comprendras que je voudrais être au dessus après une telle démonstration... 




Bah quoi, bien sûr que je perdais pas le nord ! Mais bon, quelque chose me dérangeait dans tout cela... Son arme ! Est-ce que j'en avais une moi ? Non, j'avais la décence de faire du corps à corps ! Elle était de trop entre lui et moi, et bien trop dangereuse pour mes vêtements et mon corps délicat... en faisant une roulade sur le côté je repris mes appuies pour me remettre de bout et en deux trois sauts de voltige me voilà fasse à lui pour donner un coup de pied retourner sur le plat de son arme et tenter de la décroché de sa main. Manque de chance, à par le faire tangué, il ne l'avait pas lâché. Bon... Et bien je me jetais sur sa main pour lui décrocher un à un ses doigts de l'arme... REUSSI ! Sauf qu'en tombant elle manqua de me tranché les doigts de pieds...Gloups.



▬ Ah bordel ! Mais c'est dangereux ta merde ! 






©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:29

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty
HRP: Est-ce que je fais chanter du Britney Spears à Finnian pour mon jango ? Absolument. 0 REGRET.



Une bien belle journée




Le jeune agent jubilait en constatant qu'il était parvenu à surprendre le succube qui lui servait d'adversaire. Il ne l'avait certes pas touché, mais l'état dans lequel se trouvait à présent le sol lui servirait d'avertissement si jamais l'envie lui prenait de l'approcher de trop près. Finnian avait déjà eu l'occasion de goûter à l'un de ses coups renforcés par le haki et en souffrait encore. Il ne faisait aucun doute que quelques-uns de plus bien placés le mettraient hors d'état de continuer le combat, alors autant essayer de faire reculer ce moment fatidique ! Et puis il devait bien avouer qu'il était curieux d'en voir davantage, le pantin de Marde avait réussi a éveillé sa curiosité au fur et à mesure de leurs échanges.

Profitant d'une faille, le chien du gouvernement frappa son adversaire d'un revers de sa hache et l'envoya voler dans le stand d'où lui-même venait de se relever. Un sourire naquit alors sur ses lèvres pendant qu'il contemplait Judal recouvert d'épices. Et bien voilà ! Ils étaient appareillés désormais ! Au moins y avait-il un avantage pour Finnian : sa peau n'était plus directement exposée au soleil et il sentirait bientôt le poulet mijoté, en revanche l'autre allait s'amuser à laver sa queue ! …De cheval. Bien entendu. Quoi que l'autre devait sûrement en avoir besoin aussi.

Mais voilà qu'il se dégagea d'une roulade et raccourcit l'écart entre eux en jouant les acrobates. C'était la pensée de son trolololo qui l'attirait comme ça ? Peu importe, le fait est qu'il lui décocha un coup de pied sur cette pauvre Betty mais elle tenu bon ! Bien décidé à le séparer d'elle le noiraud ne s'arrêta pas là et sauta sur lui pour lui écarteler les doigts. Aïe ! Il était sérieux lui ?! Le flavescent n'eut d'autre choix de laisser choir son arme qui tomba entre eux, coupant un bon de la chausse de l'autre. Cheh !


« C'est bien pour ça qu'elle m'accompagne ! Un peu plus et tu étais bon pour mettre du 37 comme ma sœur. »


Sœur qu'il n'avait jamais eu mais soit. Il n'empêche que maintenant, il était désarmé. C'était embêtant car il avait le sentiment de mieux se débrouiller depuis qu'il avait pris sa hache en main... Il n'avait pas le choix : retour au corps à corps pour le moment, et c'était une discipline où Narcisse Judal était très loin d'être mauvais. Un combattant pareil l'obligeait à utiliser tous les tours de passe-passe qu'il connaissait : alléger son corps pour esquiver, l'alourdir pour mieux frapper... Autant dire que jongler sans cesse de l'un à l'autre éprouvait son corps, sans compter le soleil de plomb sous lequel ils se battaient.
Après plusieurs échanges de coups, Finnian transpirait à grosses gouttes si bien que les couleurs qu'il avait sur le dos se mélangèrent pour descendre le long de son torse et de son dos d'une façon joliment artistique. Encore un peu de temps et il se mit à respirer bruyamment. Lui qui se trouvait endurant d'habitude...

Il n'y avait pas à dire, sa catin d'adversaire était plus fort que lui. Surtout depuis qu'il s'était décidé à relever le niveau ! Le flavescent commençait a avoir du mal à tenir le rythme de ses enchaînements.
Tandis qu'ils se retrouvaient une nouvelle fois face à face, parant les coups de leur adversaire, une idée aussi incongrue que potentiellement inutile traversa sa petite tête blonde. Et pourquoi ne pas chanter ? Ils se balançaient bien des piques depuis tout à l'heure, ça ne serait pas bien différent ! Et tant qu'à faire, Finnian connaissait la sérénade parfaite pour sa sulfureuse Juliette.

« He's a bad boy with a tainted heart,
and even I know this ain't smart...
»
commença-t-il à chantonner en plongeant ses yeux bleus dans ceux rougeoyant de l'autre.
« But Mama I'm in love with a criminal ! »

BEM. Il en profita pour lui glisser un coup de boule entre les deux yeux qui eut le mérite de les séparer. Sa tête lui faisait mal après un tel baiser, mais cela ne l'empêcha pas de continuer sur sa lancée et d'enchaîner les paroles !

« And this type of love isn't rational, it's physical ! »

Le blondin avait remarquablement bien choisi sa chanson, puisqu'elle semblait correspondre parfaitement à leur situation actuelle. Parler d'amour était certes peut-être un peu tôt... mais pourquoi pas ? En tout cas il profita de l'ouverture que lui laissait sa précédente offensive pour lui mettre le plus de coups possibles, les derniers devenant de plus en plus lourds. Il doutait de parvenir à en replacer tout à l'heure, alors il exploita son opportunité.

« Mama please don't cry I will be alright. All reason aside I just can't deny, I love the guy. »


Il lui porta un dernier coup, et dans un geste un peu romantique décida de ponctuer sa phrase d'un baiser sur la joue de son opposant. Bah quoi ? Il fallait bien rester dans le thème !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:51

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty


   
Une bien belle journée  ▬ PV Northwood Finnian


[Tu aurais pu prendre « slave » aussi  ]

Voilà qui était contraignant, mon beau blondinet pouvait se transformer en enclume... Cela dérangeait pas mal les positions du kama-sutra, imaginé qu'il se laisse aller ?! Mon magnifique corps d’éphèbe aplatit sous le poids d'un pachyderme ! Tous ses cœurs brisés de ne pas m'avoir eut pour réchauffer leurs nuits solitaires... Cet agent du gouvernement pourrait détruire les rêves et espoirs de bien trop de monde avec son pouvoir ! Note à moi-même : je ne me laisserai pas enivré par le plaisir, je resterai toujours au dessus quoiqu'il arrive ! Il en va de la passion d'autrui quand même.

Recouvert d'épice, j'avais la peau sublimé par les couleurs de celle-ci, ainsi qu'un délicat parfum qui s'en échappait. Je décidais de retirer mon haut que j'avais emprunté à un de ses gentils camarades. Avec toutes ces poudres, certes magnifique, cela faisait de la poussière et m'aveuglait, pas question que ça me pique les yeux si des gouttes de sueurs y coulaient. Et puis bon, ils pouvaient admirer mon corps non ? Maintenant que grâce à lui, il était mit en valeur par ses délicates couleurs d'ocre. Ah je me ferai l'amour à moi-même ! Je secouais ma tête pour essayé de retirer le plus d'aromate de ma chevelure, me recoiffant avec un sourire radieux, illuminé par le soleil qui se reflétait sur moi. Bonjour, je suis Apollon. J'avais désormais plus qu'à me rapproché de lui pour lui faire profiter mon corps de rêve !



▬ Tu m'en doit une paire... C'est que je les aimais bien moi... Oh tu as une sœur ? 




Intéressant, elle serait partante pour une chevauché merveilleuse ? Enfin pour le moment c'était avec soupire que je regardais ma belle sandale doré, écorché vive, souffrant silencieusement de sa défiguration, certes toujours utilisable, mais terriblement moins esthétique... Une vrai sauvagerie... Est-ce qu'on pouvait faire des réclamations au Gouvernement Mondial ? Dégradation de bien tout de même !

Enfin, il n'avait plus son arme qui était de trop entre nous, et nous pouvions retourner au corps à corps ! Même si son pouvoir me donnait du fil à retordre, non mais sérieux ce poids quoi ! À le soutenir pour ne pas me faire écraser par ses coups, même avec le haki, c'était épuisant. D'ailleurs qu'il était séduisant avec son corps ruisselant de millier de couleur, la définition même de sexy, surtout avec le soleil qui faisait ressortir avec magnificence cette vision divine. Et que dire de son souffle court... Non mais là ça devenait de la torture !



▬ Oh voici ta sérénade à mon attention, my love ? 




La réponse fut plutôt douloureuse... J'eus le droit à un magnifique coup de tête... Bon d'accord je te laisse finir ta chanson sans te déranger... Tss, il m'éloignait de lui tout en me faisant une déclaration d'amour en mélodie ! Tant de cruauté ! Rucci n'était qu'un amateur à coté ! Me laissant frapper, je savourai sa douce chanson, bon j'avoue ça faisait mal, même avec le haki, avec le poids qu'il y mettait, j'aurai de jolies bleues partout... Et lorsqu'il se rapprocha pour m'embrasser la joue, je l'attrapais et le serrai contre mon torse, pour lui susurrer à l'oreille.



▬ Et bien honey, tu veux déjà me quitter ? 




Recouvert de Haki, je le serrai de plus en plus fort, et usait de mon pouvoir pour de nouveau tenter un cocon d'amour... Et recouvrir de pétales sa bouche et qu'il ne dise plus un mot, tout en lui mordillant l'oreille.



▬ Ne suis-je pas plus intéressant que tous ses petits révolutionnaires ? 




Car après tout, il avait quand même voulu me quitter pour aller avec eux ! Et notre douce romance dans tout ça ? On avait le champs libre, à part des curieux au loin peut-être nous étions tranquilles, et puis avec tout ce temps perdus, l'armée révolutionnaire avait sûrement fait ce qu'elle avait eut à faire.


©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:43

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty
HRP: C'est vrai eheh Mais gardons la pour une situation plus adaptée Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 3092723381
(j'avoue, j'ai rien trouvé de mieux à voler pour mon jango, mais j'suis sûr que Judal porte pas de sous-vêtement aussi là D:)
J'pense qu'encore un tour et on pourra le considéré fini en tout cas !



Une bien belle journée




Chanter ne faisait pas partie de ses plans, il fallait bien l'avouer, mais cela n'avait pas été vain ! En plus de faire plaisir à son adversaire -car oui, Finnian était persuadé que cet énergumène appréciait énormément se faire chanter une balade par un homme du Cipher Pol- cela lui avait permis de placer quelques coups ! Ses premiers véritables coups depuis le début de leur combat ! Ça craignait un max étant donné le temps que ça lui aura pris, mais il en était assez fier quand même. D'autant qu'il avait affaire à Narcisse Judal. Ce type n'était pas n'importe qui.

Le blondin embrassa le criminel sur la joue pour lui rendre sa délicate attention de tout à l'heure, celui-ci l'attrapa et le serra contre lui. Eh ! C'était lui qui utilisait ce genre de technique ! Il est vrai que dans son cas c'était pour broyer des os et tuer des gens, mais il n'y avait pas tant de différence que ça. Il en percevait presque la même essence meurtrière.
Il se mit alors à lui susurrer à l'oreille, de façon très sensuelle évidemment. Le quitter ? Bien évidemment ! Il n'était pas assez fou pour essayer d'aller plus loin avec lui ! C'était une option stérile à l'heure actuelle, mais qui sait, peut-être que lorsqu'il sera devenu plus fort..?

Il n'empêche que son adversaire se mit à le serrer de plus en plus fort et Finnian ne tarda pas à se rendre compte qu'il recourrait au haki pour cela. Quel individu horripilant ! Son pouvoir refit alors son apparition: une dizaine de pétales sombres vinrent se coller aux lèvres du flavescent lui empêchant ainsi toute parole tandis que d'autres se mettaient à voler autour d'eux. Etant donné sa façon de lui mordre l'oreille, son ténébreux camarade était sous la dépendance d'un flux de sang en direction de sa masculinité. S'il repartait dans ce sens là, il souhaitait sûrement lui rejouer le coup du sarcophage salace. Note pour plus tard: penser à lui enseigner la notion de consentement mutuel, ses parents semblaient avoir terriblement fauté à ce niveau !
Son succube d'adversaire lui demanda alors s'il ne valait pas mieux que quelques révolutionnaires insignifiants, ce à quoi il ne pouvait pas répondre à cause du bâillon qui maintenant ses lèvres closes. Néanmoins le blondin devait bien reconnaître qu'il avait raison, il préférait de loin s'amuser avec lui. Il était clairement dans son top 3 des hors-la-loi les plus distrayants qu'il a pu rencontrer !

Ce n'était d'ailleurs pas le moment de se relâcher. Ses forces avaient beau s'amenuiser, il ne pouvait pas se retrouver coincer comme tout à l'heure. Il se méfiait bien plus des pétales qui leur tournaient autour que de leur utilisateur à vrai dire. D'autant qu'il était toujours coincé dans les bras de celui-ci...
Finnian avait peut-être une idée quant à ce point. Quitte à être coincé, autant en user «comme Judal le ferait». Il ne résista donc pas à son emprise mais pris soin de dégager ses bras pour les enrouler autour du cou du brun. Ses yeux céruléens se plongèrent dans les écarlates qui lui faisaient face. Il resta ainsi pendant quelques instants avant de se décider à plaquer ses lèvres noircies contre celles qui n'attendaient que ça. Judal avait-il déjà embrassé son propre pouvoir ?
La sensation était étrange, plus froide que la chair mais très douce. Ce n'était pas désagréable. Les pétales s’estompèrent peu à peu jusqu'à disparaître complètement, permettant enfin un vrai baiser.  



« Le bâillon était-il vraiment utile ? Je m'attendais à autre chose après ma sérénade ! »



Finit-il par dire après avoir lâché ses lèvres. C'est vrai quoi ! Il avait été plutôt galant et en échange il avait eu le droit à du BDSM ! Ils n'avaient même pas instauré de safe word avant, tant de précipitation !
Avec tout ça le temps qu'il lui octroyait filait à une vitesse folle, il devrait bientôt repartir s'occuper des quelques révolutionnaires qu'on lui avait signalé. Il devait d'ailleurs s'agir d'un groupe indépendant, le blondin imaginait mal l'armée révolutionnaire de Dragon perdre du temps et des hommes avec cette royauté-ci. Enfin bon, si ça leur faisait plaisir de les appeler "révolutionnaires", soit.

Ce n'était pas tout, mais en attendant il était toujours coincé ! Dans une position certes plus agréable, mais coincé tout de même. Ça aurait été plus simple avec la maîtrise du Kami-e... Il devrait trouver autre chose.



« Tu sais... Si tu voulais me soulever, il fallait le demander. »



Il enroula ses jambes autour de la taille du surnommé prince des vices avant de lui sourire. Les épices et les teintures qui les recouvraient se mélangeaient sur leur corps dans une explosion de couleurs. Ce combat comportait son lot d'érotisme, il n'y avait pas à dire ! Finnian déposa un baiser sur le front de Judal, encadrant son visage de ses mains.



« Et je t'aurai dis non. »



Ayant parvenu à extirper une partie de son torse de part ce geste, l'agent se retrouva avec une marge de manœuvre suffisante pour la suite. Il offrit un clin d’œil au brun avant de se laisser tomber en arrière et d'entraîner son partenaire de jeu avec lui. Ils heurtèrent le sol et il en profita pour se dégager complètement d'un coup de soru.

Le blondinet était à bout de souffle. Ces efforts avec la chaleur du désert commençaient vraiment à entamer son endurance. Maintenant c'était clair, il ne ferait plus le poids face à lui. Ce qui était assez drôle venant de quelqu'un pouvant modifier sa masse.

Il n'empêche que pendant qu'il le papouillait comme il faut, il avait été capable de lui dérober le collier qu'il arborait au cou. Maigre consolation étant donné sa mission de base, mais ça pourrait toujours servir. Comme décoration peut-être ? Le chien du gouvernement se releva, haletant, tout en surveillant son adversaire du regard. Il fit tournoyer sa prise autour d'un doigt avant de réussir à articuler.



« Je garde ça en guise de compensation. Je te le rendrai le jour où tu seras décidé à me confier quelques secrets, promis ! »



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:07

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty


   
Une bien belle journée  ▬ PV Northwood Finnian


Il n'y avait pas à dire, ce garçon était de loin le meilleur. Je le serrai contre moi avec mon pouvoir, j'avais recouvert ses lèvres de mes pétales noires, et voilà qu'il m'enlaçait et venait m'embrasser. Je ne pouvais que le libéré de mon pouvoir pour pouvoir profiter de ses douces lèvres qui souhaitait coller contre les miennes. Délicieuse sensation qu'un si profond baisé avec l'ardeur d'un combat. J'en étais presque comblé, si seulement nous allions plus loin... Nous pourrions tellement nous amuser, je suis certain qu'il serait l'une de mes meilleures partie de plaisir.



▬ C'est vrai, mais je ne voulais plus t'entendre dire que tu allais me quitter, que veux-tu, je suis un sensible. 




Bah quoi ? C'était vrai, ses douces paroles et sa sérénades avaient eut leurs petits effets sur moi ! Et je n'avais clairement pas envie de le laisser partir, aussi bien pour lui évite de tomber sur ma Violette, que de ne plus l'avoir pour moi. Il aurait pas envie de m'en chanter une deuxième de balade romantique d'ailleurs ? Ce n'était pas tous les jours que j'y avais le droit, j'avais envie d'en profiter encore un petit peu. Plus sérieusement, j'avais vraiment envie d'aller plus loin avec lui dans un autre contexte, là il y avait l'attrait du jeu... Ce qui était excitant, fallait l'avouer.

Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il faisait ? C'était si rapproché, si sensuel, hum bon sang ce que j'aimais ça ! Pourquoi diable ne l'avait-il fait plutôt ?! Il méritait des claques pour aussi aussi sournoisement ! Sauf que... Son sourire me faisait douter de ses bonnes intentions, dommage. Durant quelques secondes je m'étais fais un rêve terriblement plaisant ! Fait chier ! Et on osait dire que c'était MOI le sadique ? Les gens ne savaient pas de quoi ils parlaient. Nos deux corps qui se mélangeaient, si proche, nos sueurs parcourant le corps de l'autre, parfumant se dernier des effluves d'épices. De quoi ?! Et voilà la chute cruel : un baiser sur le front et un non.

Malheureux ! J'étais malheureux ! Moi ! Vous imaginez un peu le cauchemar ? Il m'avait quitté, s'extirpant de mon corps dans une chute ! Il avait préféré le contact froid du sol que le mien... J'atterrissais sur le sol sur le tapis de pétales que je venais de me faire rejeté alors que j'en avais terriblement envie, comme rarement. Il y avait eut dans ses débuts d'échanges un piquant qui manquait bien trop souvent aux autres conquêtes. Vexé, frustré, j'étais dégouté. Je lâchais un profond soupire avant de le regardé dépité, découvrant qu'il m'avait dérobé mon collier.



▬ … Tu es vraiment un vil agent. N'est-ce pas mal pour un agent du gouvernement que d'être un voleur ? 




C'est vrai, quelqu'un du côté de la justice n'avait pas à se jouer les criminels en dépouillant d'honnête gens. Bah quoi ? Oui j'étais honnête ! J'avais vraiment envie de lui et je ne le niais pas. Le méchant dans cette histoire, il s'était jouer de moi, et m'avait en plus voler un objet précieux ! Je regardai mes bracelets qui avaient subit les modifications de ma louve. Décidément, on s'en prenait toujours à mes bijoux...



▬ N'oublie pas que je t'ai promis de tout te dire... Tu sais quoi faire si tu veux vraiment tout savoir... Même si je préférerai que ça soit pour moi et non pour le travail. 




J'avais ma petite fierté après tout, mais bon, je serai prêt à la mettre de côté un moment si c'était pour un moment d'intimité entre nous, même si ce n'était que pour vendre des informations.



©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:51

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty
HRP : Et voilà pour ma conclusion au RP ! On aura passé du temps dessus mais ça en valait la peine ! Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 3092723381



Une bien belle journée




Sur une échelle de 0 à 10, il mettrait la note de sept à cette rencontre. Le cadre était sympa quoi que désormais désert et jonché de débris en tout genre. L'animation était des plus plaisantes, parfaitement à son goût quoi qu'il regrettait la différence de niveau avec son partenaire qui les gênait à rendre tout ça encore plus intéressant. Malheureusement et pour finir, il était difficile voire impossible pour le blondin de décrire son adversaire du jour avec de simples mots. En revanche avec des chiffres ça passait. 9/10. Ouais il enlevait un point au succube pour le côté SM qui devait encore être refréné, mais c'était déjà une excellente note !

Finnian était parvenu à se libérer de l'emprise des pétales noires, ce dont il était plutôt fier étant donné la situation dans laquelle elles le mettaient. Le jeune agent n'appréciait que très peu ce genre de pouvoirs, surtout quand c'était à lui de les combattre. Qui aimait partir avec un handicap de toute façon ?
Haletant et vacillant, il se redressa péniblement après les acrobaties qu'il venait d'accomplir. Pourtant, c'est un sourire narquois qu'il arborait à cette occasion puisque dans sa main se tenait le collier en or de Judal. Agent gouvernemental et pickpocket à ses heures perdues.

« Oh Judal, ose me dire que tu n'as pas aimé que je te vole ton bijoux...
et ton cœur !
»

Il lui adressa un clin d’œil enjôleur avant de ranger le dit objet bien à l'abri. Le collier hein, pas son cœur. Quoi qu'il pouvait en penser, il n'était pas si cruel ! D'ailleurs c'était marrant d'entendre parler de « mal » de la part d'un bandit mondialement recherché. Il fit claquer la pointe de sa hache sur le sol sableux avant d'essuyer d'un revers de manche le sang séché qu'il avait sur le visage. Eh, il allait devoir prendre une bonne douche après avoir réglé cette histoire de révolutionnaires en carton.

« Je reviendrai vers toi, sois-en sûr. Mais tu ne sauras ni quand, ni où. Ça ne serait pas drôle sinon ! Il n'empêche que c'est dommage, je me faisais une joie de t'en raconter plus sur Angela Iwamori. On verra ça une prochaine fois alors ! »

Le flavescent sourit une dernière fois à son ennemi avant de tourner les talons et de se volatiliser instantanément. Bon, désormais son objectif était d'intercepter les quelques -pitoyables- personnes qui voulaient s'en prendre à la famille royale. Leur petite opération était clairement du suicide, si bien qu'il ne rechigna qu'à peine à leur trancher tête, membres et monture. Il fallait être Elvis pour s'en prendre ouvertement et impunément au Gouvernement Mondial, et dommage pour eux, ils étaient bien loin de son niveau.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:01

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Left_bar_bleue4095/6000Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty


   
Une bien belle journée  ▬ PV Northwood Finnian


Visiblement je devais avoir une trop bonne tête sympathique... C'est vrai quoi, d'où on pouvait avoir envie de me dépouiller des mes bijoux ? D'accord pour la virginité c'était trop tard, mais c'était quand même pas une raison ! Il allait falloir que j'apprenne à faire une tête plus menaçante. Ce soir entrainement avec une bonne paire de fessée pour celles qui partageront la chaleur de la nuit. Quelqu'un allait bien devoir subir ma frustration que j'avais du fait que Finnian n'avait pas voulu succombé à mes avances ! Vraiment c'était inconcevable de me faire ça à moi ! Tss, sombre crapule... Il pouvait bien jouer les jolies cœurs.

Et le plus, le pire c'est que par dessus tout, il se ventait de me l'avoir volé et osait même prétendre que j'en étais ravis, et qu'il avait volé mon cœur ! Mon cœur, sérieusement ?! Non mais il savait à qui il parlait ? J'étais le grand Judal quand même ! Je n'ai PAS de cœur voyons ! Que des pétales de roses noires et rien d'autre ! L'amour c'était pas fait pour moi, enfin dans le sens sentimental car dans le sens physique, oh que si, j'étais même né pour rien que pour cela. Bon en ce qui concernait le vol de mon bijoux j'étais mitigé, il avait peut être pas tord. Fallait bien l'avoué, ça avait quelque chose de flatteur le fait qu'il veuille gardé un objet m'appartenant. Mais mon collier commençait à me manqué, je me sentais nu maintenant... Mes bijoux sont bien les seuls choses que je garde en permanence...

Finalement je n'avais pas réussi à le retenir plus longtemps pour l'empêcher de rejoindre les révolutionnaires, j'avais plus qu'à prier pour que ma Violette ne soit pas parmi eux... Longtemps que je n'avais pas de nouvelle. Quelqu'un m'avait dit « pas de nouvelle, bonne nouvelle » mais je n'étais pas bien sûr que ça soit vrai... Le monde changeait et sombrait dans le chaos petit à petit, je ne savais pas qui était se nouveau venu qui chamboulait tout, mais je m'inquiétais pour cette petite enquiquineuse naïve au possible ! Mais voilà qu'il titillait mon intérêt...



▬ Angela ? Alors comme ça elle est toujours en vie... 




Un sourire presque mauvais se dessinait sur ses lèvres, s'il disait vrai, l'avenir risquait d'être fort intéressant... Qu'est-ce qu'elle était devenue ? Avait-elle était capturé ? Il avait presque envie de se renseigner sur elle...




©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]   Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Une bien belle journée  [PV:Northwood Finnian] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien belle journée [PV:Northwood Finnian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau combat pour l'archipel Sabaody [pv Northwod Finnian ]
» Une course bien matinale. [pv Nana]
» Une bien pauvre île [PV: Rain Gabriel]
» Le hasard fait bien les choses ! [Ace]
» Une bien drôle de mission [Hancock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-