One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nice to meet you [Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptySam 12 Mai - 16:53

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


L'heure du départ avait sonné. Après tout, je ne pouvais pas m'éterniser chez Mihawk... Les deux dernières années m'ont plus que suffit... A présent, il faut que je retrouve Luffy et les autres... Ont-ils remarqué que je n'étais plus là ? Peut-être. Quitter la jeune rouquine n'était pas facile et je lui avais même demandé si elle voulait nous accompagner pour retrouver son équipage... Mais elle a préféré rester sur l'île pour s'entraîner encore un peu... C'était son choix après tout, je ne pouvais pas l'y forcer. Quoique l'emmener en l'attachant et en la bâillonnant ne serait pas une si mauvaise idée ! Nah, elle m'en tiendrait rigueur et ce n'est pas comme ça que j'imaginais notre séparation. Perona a la « gentillesse » de me dire qu'elle va m'accompagner et je lui lance un regard interrogateur en lui demandant pourquoi... vu que je n'ai pas besoin d'elle... Sa réponse est charmante... « Tu ne sais pas naviguer et tu pourrais te perdre quelque part sur Grand Line ! » Et ? Je ne me perds jamais ! Mais essayer de convaincre ce bonbon rose à rester ici serait une perte de temps alors... je soupire simplement pour signifier mon accord... et tout ce que je reçois comme réponse, c'est un coup de parapluie sur le crâne ! Je grimace légèrement tout en me frottant le haut du crâne. Je vais la noyer en route... elle et son foutu parapluie !!

La route est longue pour retourner au début de Grand Line... Laboon y est-elle encore ? Nous attend-elle toujours depuis que Luffy lui a promis qu'on reviendrait ? Je ne sais pas si le temps nous laissera l'occasion de la revoir mais, peut-être, au moins savoir qu'elle se porte bien et qu'elle ne frappe plus la falaise... Mes journées sur ce navire sont les mêmes que sur le Sunny... Entraînement, méditation, manger, sieste, saké, et ainsi de suite. Parfois, Fantômette apparaît de je ne sais où pour me rappeler que je ne dois pas forcer ou que sais-je encore... N'a t-elle pas encore compris que je n'ai pas besoin de chaperon ? Je suis le seul à connaître mes limites et il est hors de question que je me repose sur mes acquis. Il y a encore trop d'écart de niveau entre cet homme et moi. Il me tarde de débarquer... Juste histoire d'être enfin seul et tranquille

Cela fait presque 8 mois que nous sommes partis de Kuraigana... Je n'ai pas recroisé Mihawk cette fois-là et tant mieux, je n'aurai pas résisté à l'envie de me battre contre lui même si j'étais loin d'être idiot et que je savais pertinemment que je n'aurai pas gagné contre mon ancien maître. Je plonge dans mes pensées et je me retrouve sur Risky Red... Là où j'ai retrouvé Mihawk quand j'étais encore « possédé »... Je ne sais pas pourquoi ça me préoccupe autant mais le fait qu'il me dise qu'il avait été déçu... Je n'ai pas compris pourquoi mais ça m'a laissé une étrange sensation de malaise... Maintenant, je comprends mieux pourquoi... Il avait été mon maître durant deux ans et j'avais tout oublié... Enfin pas tout non... Certaines promesses que j'avais faite n'avaient pas disparues... Étrange... Ce qui me sort de mes pensées ? Une Perona acharnée qui me hurle dans les oreilles de sa douce voix...

- Arrête de rêvasser ! Nous sommes arrivés sur l'île crétin ! Je peux la découper en morceaux ou quelque chose s'en approchant ?
- Tu n'es pas obligée de crier ! Je ne suis pas sourd !
- Tu semblais ailleurs... Tout va bien ? J'arque un sourcil avant de...
- Hmm, on devrait y aller

Je l'entends hurler des insultes à mon encontre mais je commence à en avoir l'habitude... C'est donc sans l'attendre que je débarque sur cette île aux « pseudo » cactus qui me fait sourire... Elle est plus que familière. Après tout, première île... premier combat ! Y aurait-il encore des Baroque Works dans les parages ?! Ou une toute autre organisation ?! Mes pas me mènent dans une forêt... Je regarde autour de moi...

- Mais bordel, elle est où la ville ?!

Pourquoi tout a changé ici ?! C'était bien plus simple avant ! Je continue à avancer... en faisant des détours... mais après une bonne heure de marche, j'arrive finalement à trouver la ville mais encore mieux, à trouver une taverne ! Comme au bon vieux temps. Sans me faire attendre, je pénètre dans le bâtiment et m'installe à une table. Les « chasseurs de primes » s'amusent... Certains sont déjà ivres morts sur le sol... Certains chantent... Y'a pas à dire, cette ambiance m'avait manqué ! Je commande mon verre de saké et le voilà quelques minutes plus tard

- Santé les gars !

Tout le monde crie et boit son verre cul-sec. Intérieurement, je souris. N'espérez pas que je sois ivre... J'ai une bonne résistance à l'alcool... Vous seriez tous déçus...

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyJeu 17 Mai - 20:59

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] Empty

Nice to meet you [Marco] Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro

Cela faisait quelques temps déjà que j'étais partis à la recherche des deux prodigieux ! Je me demande bien ou ils on bien pu atterrir ces deux là... Plus j'essayais d'imaginer dans quel pétrin ils s'étaient fourrés, plus je secouais la tête en me disant qu'il fallait que je les retrouve au plus vite.
Surtout que ces deux là sont les rois pour se mettre dans des situations pas possibles, Nana par sa naïveté et Ace.... pour toutes les raisons imaginables !
Je souriais silencieusement en pensant au jour où je pourrais enfin revoir ces deux têtes de mules. Ils me manquaient.

Mes recherches m'ont menées à Whiskey Peak, une île remplie de chasseurs de primes. Niveau discrétion j'ai fais mieux mais bon. Je ne crains aucun d'entre eux après tout, aucun ne s'appelle Barbe Noire à ce que je sache...
Je ne me cachais pas particulièrement, sachant qu'on me reconnaîtrait de toutes façons. Je me ne fit même pas le tour de la ville, j'allais directement à la taverne la plus proche, ayant plus qu'envie d'un bon saké.
J'étais à quelques pas de l'entrée et déjà j'entendais les cris de joie et les « santé » à profusion. Quelques souvenirs de mon équipage me revinrent en mémoire en les entendant, des souvenirs de ce qui fut et ne sera plus.

Je franchis enfin la porte du bar d'un air nonchalant, et petit à petit les rires s'arrêtaient, tous me regardaient avec de grands yeux en murmurant de stupeur. J'entendais mon nom, celui du vieux, même celui d'Ace ! Mais pas un seul ne prononça Nana...
Je soupira en m’asseyant dans un coin pour finalement commander à boire. Le serveur s'empressa de me servir, les mains tremblantes, se courbant presque !

- Tout va bien Yoi ! Je vais pas t'manger...

Je souriais devant son regard effrayé, tandis qu'il repartit aussi vite qu'il le pu, caché derrière son comptoir. Tous me fixaient mais détournaient immédiatement le regard lorsque je les regardais.
Puis ils reprirent leur discussions mais l'ambiance avait totalement changé, le volume également !
Ils n'avaient pas tous le même regard, certains ressentais de la peur, d'autres de la haine, il y en avait même qui semblaient avoir pitié de moi. Je les comprenais si bien, moi même je ressentais toutes ces choses.

Il y en avait un parmis eux dont le regard était particulier, je n'arrivais pas vraiment à déceler ce qu'il contenait mais il était bien différent des autres. Il sortait bien du lot avec ses cheveux verts comme les cactus de cette île !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyVen 18 Mai - 18:02

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


Whiskey Peak. Et dire que la dernière fois que nous sommes venus ici, il y avait plus de monde que ça... Bon, certes, il y avait les gens du Baroque Works mais quand même... Notre passage a t-il causé autant de dégâts ?! Je pourrais presque en être fier ! Mais cela remonte à tellement longtemps... Presque 3 ans maintenant ! Avant toutes nos différentes aventures... Notre séparation et nos retrouvailles... avant de nous perdre à cause de cet enfoiré de flamant rose... Quand je repense à ce que j'ai fait au sein du Tartaros... J'en viens à me demander si je devais réellement retrouver mes nakamas... Comment pourrais-je me pardonner alors que j'ai tenté de tuer mon propre capitaine ?! J'avais déjà prévu de partir mais l'Ero-cook m'en a dissuadé. Quand je repense à notre conversation ce jour-là, je crois qu'aucun de nous n'avait autant parlé à cœur ouvert. D'habitude, on se parle en se balançant des piques ou en se battant... Mais là, nous nous étions parlés... normalement ? Après tout, il fallait bien qu'on crève l'abcès... Nous nous étions évités toute une semaine... Pourquoi ? A cause d'un putain de malentendu et d'une fierté de mâle mal placée. C'est que c'est stupide un homme après tout...

Alors aujourd'hui, j'ai toujours ces images en tête mais... J'ai promis à Nana d'éviter d'y penser... Je ne compte pas devenir aussi pessimiste que notre long-pif national ! Alors oui, j'ai repris la mer pour les retrouver, abandonnant ma rouquine sur l'île de mon ancien mentor... il y a huit mois de cela. Je compte bien rejoindre mon équipage et tenter d'oublier cette histoire de Tartaros. Ce n'est pas en ressassant le passé que j'avancerais, n'est-ce pas ? Alors, sans me laisser le choix, Perona m'a emmené jusqu'ici... La première île après Red Line... Luffy a-t-il tenu sa promesse envers Laboon ? Brook a t-il pu aussi la revoir ? Je suis certain qu'elle en serait heureuse... Revoir au moins un de ses « anciens » camarades... Surtout qu'il avait le dial qu'il voulait lui faire écouter... Cette fameuse chanson que tout le monde connaît et que même Laboon semble adorer d'après les dires de notre musicien.

C'est Perona qui me tire de mes pensées avec sa charmante voix... Bon, je pourrais la remercier de ne pas m'avoir fracassé le crâne, une nouvelle fois, avec son parapluie mais j'ai bien trop de fierté pour ça et, de toute manière, je ne veux pas de ce qui me tracasse... Cela ne regarde personne après tout puisque ce sont « mes » problèmes. Une fois sur l'île, je me retrouve en forêt alors que je cherchais la ville... Je ne me rappelle même pas qu'il y en avait une... Enfin ça date depuis notre passage... Au bout d'une heure, je retrouve la ville mais aussi la taverne ! Tellement de bons souvenirs cette taverne ! Notre concours de boissons avec Nami... Dire qu'elle est la seule à réussir à me tenir tête à ce jeu ! C'était le bon temps. Une fois entré, des cris fusent de toute part, des gars sont ivres mort au sol, d'autres chantent... Bientôt, je vais les voir danser aussi ?! Espérons que non... Je m'assois dans un coin tout en demandant un verre et des « santé » s'élèvent jusqu'au plafond... Ah le temps où j'étais un chasseur de primes me manque aussi...

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur une homme... qui me rappelle étrangement quelqu'un... Tout le monde se tait sur son passage... Ils sembleraient qu'il inspire la peur aux gens... La réaction du barman quand il commande un verre... Non, il y a d'autres choses... L'ambiance a changé depuis son arrivée... Je le toise du regard avec une certaine curiosité... avant d'enfin mettre un nom sur ce visage ! Je me souviens que Nana m'a parlé de lui ! Marco le Phoenix ! Nouveau capitaine du Moby Dick ! Enfin, d'après ce que m'a expliqué ma rouquine, il ne reste que très peu de monde à cause du soi-disant fils de Barbe-Blanche... Tous les autres sont morts ou bien, ils se planquent... Eux aussi, on dirait qu'ils ont souffert... Bien plus que nous. Mais ce n'est pas pour ça que je finis mon verre cul-sec et que je me lève... Ce n'est pas de la pitié non plus qui me fait me lever pour me retrouver face à lui ; ce n'est pas de la folie non plus... Disons plutôt... un certain respect pour cet homme

- Marco le Phoenix ! Je ne pensais pas te rencontrer dans cette ville... Ni même dans une autre pour être honnête

Après tout, j'ai raison non ? Comment aurais-je pu savoir qu'il serait ici ? Mais grâce à cela, il y a une chose que je peux enfin lui dire personnellement

- Il y a une chose que j'aimerais te dire... Merci. Merci d'avoir protégé et sauvé notre capitaine ce jour-là

Je parle, bien évidemment, de l'épisode Marineford. Nous étions tous dispersés aux 4 coins de Grand Line et personne n'a pu aller l'aider pour sauver Ace... Certes, il n'était pas le seul à l'avoir aidé mais son équipage et lui ont veillé à ce qu'il ne lui arrive rien... Alors que nous, nous ne pouvions rien faire pour lui venir en aide malgré notre volonté à vouloir le rejoindre au plus vite... Tout ce qu'il a dû endurer seul... Je ne veux même pas penser à ce qu'il se serait passé si le pire était arrivé... J'attends quelques instants avant de lui demander une chose qui me taraude depuis quelques mois...

- Comment va Nana ? Est-ce qu'elle va bien ? Vous a-t-elle rejoint ?

Après tout, elle m'avait dit qu'elle resterait encore un peu chez Mihawk mais qu'elle partirait rejoindre son équipage... et j'aimerais bien savoir si elle va bien...

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyDim 27 Mai - 12:04

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] Empty

Nice to meet you [Marco] Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro

Tandis que je buvais tranquillement mon verre sous les yeux silencieux des autres clients de ce bar, je vis l'homme aux cheveux verts se lever, mais la fatigue et mon désintérêt quotidien pour tous ceux qui ne sont pas de mon équipage ces derniers temps m'empêcha de le reconnaître.
Je ne le vis même pas s’approcher de ma table, ce n'est que lorsque je l'entendis prononcer mon nom que je me rendis compte de sa présence.

- Marco le Phoenix ! Je ne pensais pas te rencontrer dans cette ville... Ni même dans une autre pour être honnête ...

- ...?!

Certains ne réalisaient pas qu'il avait osé prononcer mon nom a voix haute, ainsi que m'adresser la parole. Je me retourna donc vers ce nouveau venu qui semblait me connaître. J'eus un léger temps d'arrêt, ne m'attendant pas à voir le bras droit du ptit frère d'Ace ici !

- Roronoa Zoro c'est ça ? Eh bien moi non plus je ne m'attendais pas à te rencontrer !

Je lui tendis la main pour serrer la sienne, mon sourire habituel de l'époque de nouveau présent sur mon visage.

- Assis toi je t'en prie.

Je le laissa prendre place à ma table, en faisant signe au serveur d'amener du bon saké et en quantité ! J'avais toujours un prétexte pour boire, mais cette fois-ci ça valait le coup quand même, quand deux grands esprits se rencontrent ahah ! Le vieux s'empressa de nous apporter de quoi se ravir les papilles pendant que Zoro ajouta :

Il y a une chose que j'aimerais te dire... Merci. Merci d'avoir protégé et sauvé notre capitaine ce jour-là 

J'étais surpris par ce soudain remerciement de la part du sabreur. Cet épisode commençait à dater maintenant. Marineford... Le visage du vieux me revint en mémoire, bientôt suivit par tous mes Nakamas éparpillés sur les quatre mers. Je voyais dans ses yeux qu'il pensait vraiment chacun de ses mots, je pouvais y lire la dévotion pour son capitaine comme si c'était la mienne pour le vieux.

- Luffy ... ahah ! C'est normal, on était dans le même camp après tout. Nous étions tous les deux là pour sauver un frère !

Je lui souriais comme pour le soulager de ce poids qu'il devait avoir sur la conscience, un poids que je ne connaissais que trop bien, celui de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir pu protéger son Capitaine... Je crois bien que c'est l'un des pires sentiments que l'on puisse ressentir.

- Et puis.. J'ai beaucoup de respect pour ce petit ! C'est une vrai tête de mule mais il a une volonté d'acier et un cœur puissant. C'est un véritable Capitaine. Tu tiens beaucoup à lui, je me trompe ?

Le lien qu'il y a entre un Capitaine et son bras droit est très particulier et impossible à expliquer avec de simples mots. Il faut le ressentir pour le comprendre. C'est un mélange de loyauté, d'admiration et de respect je dirais. Mon cœur sauta un battement à la nouvelle question de Zoro :

Comment va Nana ? Est-ce qu'elle va bien ? Vous a-t-elle rejoint ? 

Mon regard, ma voix... toute mon attitude changea en l'espace d'une seconde à la prononciation d'un simple nom. « Nana ».

- Tu... Mais comment ? Tu connais Nana ?! Ou est-elle ?

Un visage naïf entouré de cheveux rouges apparût dans mes pensées.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyDim 27 Mai - 21:44

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


Huit mois. Huit mois que je suis en mer... que j'ai quitté Kuraigana pour retrouver mes compagnons... que j'ai quitté Nana en souhaitant que tout aille bien pour elle. Je sais qu'elle est forte, bien plus qu'elle ne veut l'admettre... Elle doute énormément... Je peux la comprendre, la vie que nous menons est loin d'être la plus facile mais nous savons tous à quoi nous attendre en choisissant cette vie... Mais d'après ce que j'ai pu voir, elle a des nakamas sur qui compter... même si parfois, j'ai l'impression qu'elle veut tout régler seule, sans blesser personne... Cela me rappelle étrangement quelqu'un... Perona a tenu – elle m'a surtout obligé – à m'accompagner... Je n'avais pas besoin d'elle ! Je n'aurai eu aucun mal à retrouver ma route... Je serai parti tout droit et advienne que pourra mais non ! Il fallait que Madame se pointe avec sa voix « charmante » et me casse les oreilles tout le chemin durant... J'étais content quand elle dormait ! Limite, j'aurai souhaité qu'elle dorme durant ces huit mois... Cela m'aurait évité pas mal de migraines

Après ces mois de galère, nous sommes enfin de retour sur la terre ferme, et bordel, je vous assure que ça fait un bien fou de se dégourdir les jambes ailleurs que sur le pont du navire et de voir autre chose que l'horizon et une étendue d'eau sur des kilomètres à la ronde. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué notre arrivée sur Whiskey Peak... C'est Perona qui, inquiète à sa manière, me hurle dans les tympans que nous sommes arrivés à destination et que je dois retrouver mon équipage... Hmm... Ouais, ce point là est encore à revoir vu tout ce qu'il s'est passé... Mais, ne pensons pas au pire... Surtout qu'il y a de fortes chances que je retrouve mes nakamas ici aussi... L'île n'est pas très grande, je devrais les trouver rapidement ! Espérons-le. Sauf que je tourne pendant une heure avant de trouver une taverne et d'entendre des cris de joie provenant de gars qui sont dans un état d'alcoolisme bien avancé... Ah je vous jure, ces jeunes qu ne savent pas tenir le rythme !

Contre toute attente, l'un d'eux paie une tournée générale... Je suis arrivé au bon moment on dirait. Mais quelques minutes plus tard, un autre homme franchit les portes de cette taverne et tout le monde se tait sur son passage... Pour ma part, il me dit quelque chose... et ce n'est qu'à force de le fixer que son nom me revient en mémoire ! Marco le phœnix ! Si j'avais su qu'un jour, j'aurai la chance de le croiser... Après ce que Nana m'a raconté, ce n'est, peut-être, pas le moment de l'aborder mais j'ai cette chose qui me tient à cœur de lui dire et je n'aurai peut-être plus d'occasion comme celle-là pour lui parler alors, après avoir fini mon verre cul-sec, je me plante devant lui en le saluant à la manière d'un mugiwara... au culot. Quand il me répond et ce, en commençant par balancer mon prénom, je ne peux pas m'empêcher d'être surpris. J'lui aurai bien demandé d'où il l'a entendu mais Luffy les a côtoyé un temps... Il a sûrement dû parler de nous à un moment donné... Enfin quelque soit la raison, j'ai un profond respect pour cet homme. Je lui serre la main et je...

- Enchanté et merci

Je m'assois face à lui et dès que le tavernier nous ramène la bouteille de saké qu'il a demandé, je le remercie à nouveau... pour ce qu'il a fait pour Luffy... Certes, les événements sont loin d'être récents mais j'avais besoin de le lui dire de vive voix.

- Connaissant Luffy, il a dû vous en faire voir de toutes les couleurs aussi non ?

Nous savons tous que Luffy tient énormément à son frère, beaucoup plus qu'à nous mais ça nous le comprenons amplement. D'après ses dires, Ace a toujours été un guide pour lui... un modèle, et s'il venait à le perdre... Je sais d'avance que Luffy ne s'en remettra jamais... Il sourira de nouveau, certes, mais fera tout pour étouffer sa tristesse pour ne pas nous inquiéter... Comme il le fait déjà en somme. Les mots de Marco quand il parle de notre capitaine... me font doucement sourire. Ouais, c'est exactement lui, y a rien à redire !

- Il a été le premier à me faire confiance malgré ce qu'il avait pu entendre à mon sujet. J'ai une confiance aveugle et sans faille en lui. Je sais aussi que, quoiqu'il fasse, il voudra toujours nous protéger... Peut importe le danger, il se mettra lui-même en péril si ça lui permet de nous sauver... Et on le remercie tous pour ça. Comme tu l'as dit, c'est une tête de mule et un impulsif de première ordre mais c'est bien pour ça que nous le suivrons quoiqu'il arrive... et l'aider à réaliser son rêve. Mais tu dois comprendre ce que je ressens, toi aussi, tu as quelqu'un comme lui dans ton équipage non ?

Lançais-je doucement, calmement. Nana m'a parlé de son commandant... Luffy nous a parlé de son frère... et les deux s'entendent pour dire qu'Ace est une tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête... bien que les ennuis arrivent toujours derrière ce genre de comportement mais... Il vaut mieux être ainsi que de se foutre complètement des gens, n'est-ce pas ? Luffy est régit par ses sentiments... Tout comme Ace... Une fois une idée dans leur caboche, impossible de les arrêter ! Mais, même si ça nous met dans la galère, même si on s'inquiète toujours pour lui, jamais on ne souhaiterait qu'il change une once de son être. Nous voulons notre capitaine tel qu'il est... et pas autrement.

La conversation et l'atmosphère changent du tout au tout quand je mets à parler de Nana. Ah... Vu sa réaction, elle ne les a pas rejoint comme elle me l'avait promis... Cette rouquine je vous jure... Elle aussi, j'aurai envie de l'étriper ! Reprenant un ton calme, je choisis de faire une version courte de toute l'histoire

- Comment je la connais ? Elle était sur l'île de Kuraigana quand notre équipage a été séparé durant deux ans.... Bien que je ne savais pas qu'elle faisait partie de votre équipage dès le départ, je l'ai appris en discutant avec elle. Durant mon entraînement avec Mihawk, si elle n'avait pas été là, je ne sais pas si je me tiendrais face à toi aujourd'hui... Vu le nombre de blessures que je me suis mangé face à Mihawk... Enfin continuons Avant qu'elle ne disparaisse, je l'ai revu sur l'île des flammes avec cette histoire du Tartaros... Elle était venue accompagné d'autres personnes pour sauver ses nakamas... Mais je fus, malheureusement, le seul à m'en tirer cette fois là... et je ne préfère pas y penser... puisqu'on a tous cru avoir perdu notre Capitaine à cause de notre faiblesse... Chassant ses pensées de mon esprit, je tente de finir mon histoire Et il y a huit mois de cela, je l'ai retrouvé sur Kuraigana de nouveau... elle s'entraînait pour devenir plus forte... Pour que vous soyez fiers d'elle... Quand j'suis parti, elle m'a promis qu'elle partirait après quelques semaines d'entraînement encore et qu'elle viendrait vous retrouver...

Je vois que moi aussi, je me suis trompé... Sauf que je me voyais mal l'attacher et l'embarquer de force... C'était son choix après tout, je devais le respecter... aussi douloureux et compliqué soit-il

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyLun 4 Juin - 13:57

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] Empty

Nice to meet you [Marco] Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro



On étais assis là à boire comme des vieilles connaissances qui parlaient du bon temps qu'ils avaient pu vivre ensemble. On ne s'était jamais rencontrés mais on se connaissait très bien. On savait pertinemment ce que l'autre avait vécu, quelle vie difficile il menait et tous les sacrifices que ça comprenait.

- Connaissant Luffy, il a dû vous en faire voir de toutes les couleurs aussi non ? 

Je souris à sa question qui n'en était pas une, me rappelant cette petite tête de mule qui est aussi têtu que son frère Ace.

- Oh que oui ! Mais c'était bien le plus courageux d'entre nous ça c'est certain !

Je l'écoutais tenter d'expliquer sa relation avec son Capitaine, ce qui est loin d'être facile.

- On a le même en effet ... Têtu comme un âne, turbulent comme une puce et un cœur en or.

Je soupirais en pensant aux quatre cent coups qu'il m'avait fait subir ce gamin... Je me demande comment mon cœur a pu tenir jusque là sans faire de crise cardiaque !

- Mais vous avez d'autres beaux spécimens dans l'équipage si je ne me trompe pas ? Ace m'a parlé de votre rencontre aux alentours d'Alabasta...

Je n'imaginais même pas l'étendue des dégâts possibles quand les deux frères étaient réunis. J'avais la tête qui tournait rien que d'y penser ! C'était déjà suffisamment compliqué avec la boule de feu dans les parages mais si on devait y ajouter son petit frère ...
Mais mon sentiment de malaise n'était rien à celui qui vint en entendant le nom de Nana. Comment pouvaient-ils bien se connaître ?
Je l'écoutais avec un air des plus sérieux que peu de personnes avaient eut l'occasion d'apercevoir sur mon visage. Les autres personnes présentes dans le bar commençaient à se demander s'ils n'allaient pas changer de lieu de rencontre pour aujourd'hui, peu rassurés par mon expression.
Je pensais à voix haute :

- Mihawk... Tartaros...  Mais dans quoi elle s'est encore embarqué ... ?

Je soupirais, ne sachant pas réellement si j'étais désespéré par ce qu'elle avait traversé ou soulagé qu'elle soit encore en vie.

- Pour qu'on soit fier d'elle hein.... ah ! C'est du Nana tout craché ..

Je souriais en secouant la tête, elle n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois qu'on s'était vu ! Toujours aussi peu confiance en elle à ce que je vois...

- Ça fait quelques temps que je la cherche déjà... et tu es le premier à me donner des nouvelles récentes ! Comment va-t-elle ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyMar 5 Juin - 17:15

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


Me voilà dans une situation que je n'avais guère connu depuis... Ouais depuis Sabo sur cette fameuse île des flammes quand je l'ai rencontré... Je croyais que Luffy et Ace étaient fous... mais en le voyant, je me suis demandé lequel des trois l'était le plus ? Luffy est un impulsif de première qui nous met toujours dans des situations dont on se passerait bien parfois ; Ace est plus « gentil » mais tout aussi fou et impulsif dès qu'une parole l'offense ou qu'il a une idée en tête... Et Sabo... Eh bien, je crois que des trois c'est lui le pire ! Pourtant, il me paraît beaucoup plus réfléchi que ses deux frères mais quand il a un plan en tête... Je crois qu'il ferait n'importe quoi pour l'accomplir et protéger ceux qui lui sont chers... Un peu comme les deux autres mais en moins extrême. Alors les trois ensembles... Je ne sais pas si ça donnerait quelque chose de bon... Ou alors, ça donnerait des situations rocambolesques !

- C'est Luffy après tout. On a déjà pu constater qu'il prendrait les pires décisions si ça lui permettait de sauver son frère. Ou peut importe la personne d'ailleurs... On le respecte énormément pour ça

Et pour bien d'autres choses c'est certain mais dans son tempérament, il a une certaine noblesse que beaucoup n'ont pas... Il a toujours envie d'aider les autres... Contrairement aux marines qui sont payés pour défendre les citoyens et qui ne le font pas... Ils préfèrent chasser de pauvres pirates sans « défense » que de faire leur boulot... M'enfin, c'est la marine après tout. La description qu'il faisait de son nakama... me fit doucement sourire... C'était tout aussi vrai pour Luffy...

- Et je pense que le troisième ne doit pas déroger à la règle... Quoique... Honnêtement, je ne saurais dire lequel des trois est le pire...

Ce qu'il me dit ensuite... Ainsi donc Ace lui aurait parlé de notre rencontre... Après tout, quoi de plus normal ? Il devait être heureux d'avoir retrouvé son frère... même si nous, nous étions surpris d'apprendre que Luffy avait un frère ! C'est vrai quoi ?! Il ne nous en avait jamais parlé... Ni du reste de son enfance d'ailleurs.... Déjà la surprise que nous avons eu quand nous avons appris que son père n'était autre que le célèbre Révolutionnaire, Monkey D. Dragon et que son grand-père était un amiral de ma marine... Monkey D. Garp. C'est quoi ces monstres dans cette famille ?!

- Ouais... On a un rêne médecin, un tireur d'élite assez trouillard mais qui sait se défendre quand il le faut, une chatte voleuse folle de mandarines et un cuistot débile... Chacun est un expert dans son art... Nous aussi à cette époque, nous avions été surpris de voir la force du frère de Luffy... Il a décimé une flotte toute entière à lui tout seul ! Il est vraiment très fort

Et le tout, en un seul coup de poing enflammé ! Vraiment très impressionnant et effrayant quand on y pense. Mieux vaut l'avoir comme allié que comme ennemi ce petit gars ! Bien entendu, je n'ai pas parlé de Brook ni de Franky ; ils sont arrivés bien après notre périple à Alabasta... Robin nous avait rejoint à ce moment là... Robin, je retrouve une mine sombre en pensant à elle... Pourquoi nous a-t-elle trahit ainsi et rejoint notre pire ennemi ? Pourquoi s'est-elle alliée à Marde pour ensuite disparaître avec Barbe Noire ? Pour nous protéger ? Quelle connerie avait-elle fait ?! Jamais nous lui avions demandé de commettre pareille erreur... et pourtant... Le sujet que nous abordons ensuite... se trouve être quelque peu compliqué... Strange D. Nana...

- A cette époque, vous aviez, vous aussi, des nakamas prisonniers chez Marde... enfin de son contrôle mental. Nana a voulu les aider avec d'autres personnes mais tout ne s'est pas passé comme on le souhaitait...

On a eu des pertes et des mauvaises nouvelles... J'aimerais vraiment oublié tout ce qu'il s'est passé la-bas, mais je sens que ça va être impossible...

- Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle... Toujours inquiète pour sa famille avant elle

Sa famille étant le Moby... Elle pensait beaucoup à eux sur l'île. Le premier a lui parler d'elle hein ? Personne n'a eu vent de ce qu'elle faisait dans les journaux ou autre ?

- Et bien, au moins tu sais qu'elle est toujours vivante. Aux dernières nouvelles, elle allait bien... Elle a demandé à Mihawk de l'entraîner à devenir plus forte... et elle s'est coupée les cheveux aussi. Enfin maintenant, depuis 8 mois, ils ont dû repousser... enfin je crois

J'y connais rien en cheveux moi !

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyMer 20 Juin - 12:17

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] Empty

Nice to meet you [Marco] Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro


Je m'étais déjà fait la réflexion plusieurs fois quand Ace me parlait de son petit frère et de son équipage peu communs, je voulais faire la connaissance de Roronoa. Le peu que l'on m'avait raconté avait piqué ma curiosité, rien que sa rencontre avec Oeil-de-Faucon était assez spéciale ! Pour que le meilleur bretteur du monde agisse de la sorte, il devait être quelqu'un de particulier.
Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu de ce que je vois pour l'instant ! Il est droit, mature et a le sens de l'honneur.

- C'est Luffy après tout. On a déjà pu constater qu'il prendrait les pires décisions si ça lui permettait de sauver son frère. Ou peu importe la personne d'ailleurs... On le respecte énormément pour ça 

- Est-ce qu'on peut vraiment dire que ce sont les pires décisions si elles permettent de sauver une personne que l'on aime ?

Je me posais sérieusement la question, sachant déjà que je ne trouverais pas la réponse exacte. Je ne pouvais pas juger ce genre de décisions alors que je faisais exactement la même chose. Sauf que j'ai plus que trois frères pour le coup, si je devais compter tout mon équipage...
Après, si je devais vraiment être honnête avec moi-même je savais que certains comptais plus que d'autres malgré moi. Même si je serais prêt à tout pour sauver n'importe lequel d'entre eux, il y avait une poignée qui ressortait du lot qui me détruirait si je devais les perdre aussi, ce qui ne tarderait pas vu la situation actuelle.

- Et je pense que le troisième ne doit pas déroger à la règle... Quoique... Honnêtement, je ne saurais dire lequel des trois est le pire... 

- A vrai dire je ne connais pas bien Sabo, tout ce que je sais de lui me vient d'Ace ou des journaux. Mais si tu veux mon avis je pense que j'ai le pire des trois ahahah !

Je plaisantais, amusé par la question du bretteur, je ne connaissais pas la véritable réponse mais je savais que les trois réunis devaient faire des ravages impensables.
La description qu'il me faisait de son équipage était presque la même que celle d'Ace, ça me fit sourire car elle était peu commune. Sourire qui se prolongea en l'entendant parler de la puissance d'Ace.

- Il est fort c'est indéniable, après tout ce n'était pas le second commandant du vieux pour rien ! Mais il manque encore de force intérieure à mon avis, il est trop comme son fruit du démon : impulsif.

C'était un défaut assez dangereux pour ses camarades ainsi que pour lui même. Il le savait mais il ne pouvait pas vraiment le changer alors on essaye de faire avec. Et puis j'étais toujours là pour surveiller et le contenir. Tout comme j'étais là pour veiller sur Nana et tenter de la rassurer du mieux que je pouvais. Mais à présent ces deux là étaient perdus je ne sais où et il fallait absolument que je les retrouve. J'avais eu vent de la plupart de ces histoires comme tout le monde mais pas avec autant de détails sur mes camarades.
Alors que mon équipage était dans une mauvaise posture elle était allé les aider alors que moi... j'étais dans l'ignorance. Ce terrible constat m'énervait contre moi-même, mais la phrase qu'il prononça me radoucit presque instantanément :

- Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle... Toujours inquiète pour sa famille avant elle 

*Pour sa famille*

Je souris à ce mot là, repensant à ce soir là où je lui avais répété que je resterais toujours son grand-frère quoi qu'il arrive.

- Même si je n'aime pas vraiment la savoir avec lui, Oeil-de-Faucon était un entraîneur de qualité c'est certain... Tu as pu le constater de ce que j'ai entendu ?

Je buvais une gorgée de saké en pensant que je n'aimerai pas me retrouver face à un tel adversaire. Je m'étouffa presque en entendant qu'elle s'était coupée les cheveux. J'adorais ses longs cheveux rouges !

- Mais pourquoi elle a fait une chose pareille... Il y a des chances pour qu'ils aient repoussées oui.

Je souriais face à ma réaction démesurée, presque plus touché par sa nouvelle coiffure que par son entraîneur...

- Enfin bon, maintenant je sais qui je dois aller voir pour continuer mes recherches... et ça ne va pas être une partie de plaisir...

Je soupirais en pensant que je devrais avoir une discussion avec Mihawk... Mais bon, si je pouvais retrouver Nana en le faisant alors je n'avais pas vraiment le choix.
Après quelques secondes de réflexion, je lui posa une question, intrigué:

- Tu en sais des choses dis moi ! C'est elle qui t'as confié tout ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyVen 22 Juin - 12:57

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


Rencontrer Sabo fut une expérience vraiment troublante. Déjà, je ne savais pas que Luffy n'avait pas un mais deux frères et encore moins qu'il était second de l'armée révolutionnaire ! Enfin quand il nous a plus ou moins expliqué son histoire, j'ai compris que ce n'était pas quelque chose dont on avait forcément envie de parler. Perdre un frère c'est vraiment horrible... surtout aussi jeune... Mais au moins, il l'a retrouvé et j'en suis heureux pour lui. Parfois j'aimerai bien me dire que c'est la même chose concernant ma meilleure amie, Kuina. Parfois, j'me dit qu'elle va apparaître d'un coup en me disant avec son sourire arrogant que je suis toujours aussi nul et toujours incapable de la vaincre. Pourtant, quelques fois, je donnerai n'importe quoi pour l'entendre simplement dire cette phrase... Sentimentaliste ? Pas vraiment non. Mais je voudrais simplement qu'elle ne soit pas partie aussi jeune... ni après avoir conclu ce pari entre nous. Je lui ai promis de tout faire pour tenir ma promesse... mais j'aurai vraiment aimé qu'elle soit encore là pour la provoquer une nouvelle fois en duel... c'est comme cette marine qui m'exaspère... Tashigi... Elle est la copie conforme de Kuina.. Même visage, même parole, même principe et elle a le don de m'exaspérer ! Peut-être qu'un jour, lorsqu'elle sera plus forte et qu'elle prendra confiance en elle, nous pourrons nous mesurer l'un à l'autre ? Peut-être aurai-je l'impression de te combattre à nouveau, Kuina ?

En débarquant sur cette île, après avoir passé quelques temps avec Nana chez Mihawk, jamais je n'aurai pensé me retrouver nez à nez avec son capitaine ! J'ai déjà quelques difficultés à retrouver le mien alors là... me retrouver avec lui dans le même bar... Le karma est-il de mon côté aujourd'hui ? Allez savoir mais au moins, ça me permet de le remercier d'avoir protégé Luffy il y a deux ans de cela, lors de la grande guerre. Nous étions tous séparés et incapables de le rejoindre malgré toute notre bonne volonté... et finalement, il nous a fallu deux ans pour progresser avec les meilleurs. Enfin progresser... quand on voit comment nous avons échoué face au Tartaros... J'suis pas certain qu'on ait réussi à progresser... M'enfin. Ce n'est ni le jour, ni le moment de repenser à tout ça ! Surtout pas face à une « légende » comme Marco le Phoenix !

- Je ne pense pas. Mais les pires décisions sont souvent celles où l'on ne réfléchit pas... On a juste en tête la personne que l'on veut aider. La sécurité passe après tout le reste. Mais je dois bien avouer que je suis mal placé pour lui reprocher ce trait de caractère

Après tout, avec le cuistot débile, nous sommes bien les trois premiers à nous jeter à corps perdus dans la bataille même en sachant que nous partons désavantagés par rapport à notre ennemi. Après tout c'est comme ça qu'on grandit et qu'on gagne en expérience non ? Mais j'avoue que niveau folie, je suis comme Luffy, je ne réfléchis pas souvent quand il s'agit de combats... quant au cuistot, il élabore toujours des plans bien ficelés avant de se jeter dans la bataille... Il est, indéniablement, le plus réfléchi de nous trois, mais plutôt crever que de lui avouer en face. Nous parlons des trois frères et surtout, je me pose la question de savoir lequel est le pire des trois... La réponse de Marco... me fait doucement rire

- Loin de moi l'idée de te contredire mais je crois que cette question est discutable

Je crois que les trois frères ont leurs qualités et leurs défauts... comme tout le monde. Pourtant, Luffy et Ace se ressemblent grandement... Autant niveau caractère que personnalité ; tout du moins, c'est ce que j'ai pu constater en le voyant... Après, vu que j'ai été séparé du reste de l'équipage, je ne le connais pas très bien mais comme tout le monde, j'ai du respect pour la personne qu'il est.

- Mais ce défaut est aussi une qualité non ? Être impulsif n'est pas forcément une mauvaise chose... Au contraire, cela nous évite de tergiverser trop longtemps... surtout quand le temps ne joue pas en notre faveur

Tout du moins, ce n'est que mon avis. Je ne dis pas que c'est forcément une bonne chose à tout point de vue, mais, parfois, l'impulsivité est payante... dans le bon sens du terme. Puis nous parlons d’œil de Faucon, Nana se trouve chez lui... Tout du moins, je crois qu'elle doit encore y être... A moins qu'elle n'est repris la mer comme elle me l'avait dit ? Je ne sais pas trop... Sa question me fait repenser à l'entraînement que j'ai eu chez lui...

- C'est un bretteur d'exception je l'admets. Il n'a pas son titre pour rien et n'importe quel épéiste rêverait de se mesurer à lui... moi le premier. Mais je ne suis pas fou au point de me mesurer de nouveau à lui malgré son entraînement... Je suis encore loin de l'égaler. Cependant, j'ai plutôt eu l'impression qu'il agissait, parfois, comme un père un peu trop autoritaire...

Et c'était frustrant ! Imaginez un peu... Juste pour m'apprendre à maîtriser mon haki de l'armement et ce, jusqu'à ce que réussisse à transformer mes sabres en lames noires, il m'a privé d'alcool ! Moi ! C'est injuste ! Privé d'alcool... De quel droit pouvait-il faire ça ?! Juste parce qu'il m'entraînait ?! Bon ok, c'est moi qui l'ait supplié de m'entraîner... mais quand même !

- D'après ses dires, elle a voulu opter pour un style plus « sauvage » en espérant ne pas être reconnu de suite...

Sa réaction m'amuse quelque peu. Il s'inquiète de ses cheveux mais pas du fait qu'elle ait risqué sa vie au Tartaros avec d'autres gens... Enfin si, il s'en inquiète mais il le gardait pour lui

- Tout dépens s'il est bien luné ou non... En tout cas en arrivant, méfie-toi des Mandrills. Ils sont prompt à attaquer les gens dès qu'on pénètre sur leur territoire...

Enfin, il n'y a que Mihawk qui arrive à les tenir loin du château... Ils ont peur de lui c'est indéniable...

- Je suis resté quelques temps avec elle chez Mihawk... Donc oui, nous avons pas mal discuté... Puisque quand nous nous sommes retrouvés la première fois, elle s'est enfuie bien avant qu'on ne puisse réellement discuter... Mais pourquoi cette question ?

N'avais-je pas le droit de discuter avec elle ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyLun 9 Juil - 14:18

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] Empty

Nice to meet you [Marco] Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro


Les gens autour de nous commençaient seulement à se détendre vis à vis de notre présence ici. Quoi que on pouvait encore discerner des signes de stress chez certains ce qui n'était pas sans m'exaspérer. Franchement, j'avais autre chose à faire que leur sauter dessus et je pense qu'il en était de même pour Roronoa, surtout que c'était une discussion intéressante avec une personne respectable, ce qui est assez rare ces temps-ci...
Je l'écoutais répondre à ma réflexion de son point de vue, se disant mal placé pour critiquer ce genre de comportement. Cela me fit sourire doucement :

- Et moi donc ! Je serai le premier à faire ça si je n'avais pas la responsabilité de tout un équipage.... C'est le point positif à la disparition de mon équipage, s'il en est un, de pouvoir partir à la recherche de ceux que j'aime malgré le risque.

Aujourd'hui, sortir au « grand jour » m'était permis uniquement parce que je serais le seul à en subir les conséquences s'il devait en avoir. Et puis vu les dernières nouvelles du monde, il était plus que temps que je retrouve Ace et Nana. Lui et ses deux frères étaient vraiment des troubles-fêtes ...
Et alors que je plaisantais sans réellement le faire, qu'Ace était le plus terrible des trois têtes de mule, il semblait être sûre de lui lorsqu'il avança avec un sourire que son Capitaine pouvait être bien pire.

- Ah oui ? Autant que ça ? Ahah

Si la question était discutable c'est qu'il devait vraiment avoir des souvenirs pour le moins mémorables ! Ace... quelle tête brûlée ! Il m'aura fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ... Il en avait de la chance, se faire défendre par Roronoa sur l'un de ses nombreux défaut ahah !

- Je peux te dire par expérience que c'est davantage un défaut qu'une qualité quand on est commandant de la seconde division. Beaucoup trop de risques et de responsabilités pour agir inconsciemment...

Je songeais un instant à tous ces problèmes qu'il avait bien pu nous amener ce sale gosse. Mais aussi à tous les moments où il m'avait fait sourire. Dans quel pétrin avait-il bien pu finir ?

- D'ailleurs si tu as des infos récentes sur Ace je suis preneur ! Même si j'en doute ahah.

Après avoir parlé d'Ace, voilà que nous parlions de Nana comme quoi ... Je m'estimais heureux qu'elle ai été finis chez Mihawk, ça aurait pu être pire même si je n'aimais pas particulièrement cet homme il faut bien l'avouer. Alors comme ça, notre oeil-de-faucon pouvait aussi être appelé Papa Poule ? Je souris à cette idée me faisant souvent appelé comme ça par mes Nakamas quand j'étais trop protecteur avec eux.

J'essayais d'imaginer Nana avec les cheveux courts, c'est vrai que ça lui donnait un air rebelle mais il est clair que je préférais quand je pouvais passer ma main dans sa chevelure écarlate.
Je n'avais pas vraiment envie de me rendre chez cet oiseau là à vrai dire, mais je n'avais pas le choix si je voulais revoir la personne à qui appartenait ces cheveux.

- Je suis resté quelques temps avec elle chez Mihawk... Donc oui, nous avons pas mal discuté... Puisque quand nous nous sommes retrouvés la première fois, elle s'est enfuie bien avant qu'on ne puisse réellement discuter... Mais pourquoi cette question ? 

- Non c'est juste pour savoir je suis toujours curieux de rencontrer les amis de mes Nakamas. Ne t'en fais pas va, je me doute que tu n'es pas fou au point de toucher à une fille de Barbe Blanche Ahah !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptySam 14 Juil - 15:27

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


Accoudé à cette table, je me demande combien de pourcentage de chances il y avait pour que je sois assis face à celui qui a aidé à sauver notre capitaine lors de la bataille de Marineford... 10% ? 15% ? Et encore... J'pensais que jamais, cela ne serait possible... et pourtant, nous voilà face à face, parlant comme si nous nous connaissions depuis des années. Malgré tout, j'ai un profond respect pour cet homme. Parfois, j'aimerai avoir le self control dont il fait preuve pour chaque chose. A moins que cela ne soit juste une carapace qu'il s'est crée avec le temps ? Allez savoir... Mais je peux imaginer combien cela peut être difficile pour lui d'endosser ce nouveau rôle de capitaine... sans vraiment avoir eu le choix...

- D'ailleurs, désolé d'avoir appris pour tes nakamas... Nana m'a quelque peu expliqué ce qu'il s'est passé. Votre équipage a aidé Luffy il y a deux ans, on aurait peut-être pu vous aider en retour... même si notre aide n'aurait peut-être rien changé au final

Après tout, nous avions, quoiqu'il en pense, une dette envers eux. Ils ont protégé Luffy, peut-être parce qu'il est le frère d'Ace, mais toujours est-il qu'ils n'étaient pas obligés de le faire et malgré tout, ils ont veillé à ce qu'il ne lui arrive rien... Même si, pour ça, Luffy est le premier à se mettre dans des situations périlleuses... Il a toujours eu le don pour s'attirer les ennuis d'ailleurs...

- Eh bien, maintenant que j'y pense... Il y a eu la fois où il s'est retrouvé coincé la tête entre deux rochers... Incapable de sortir tout seul... Il s'endort parfois en plein milieu d'une phrase ou après avoir trop mangé... Mettre une droite à un Dragon Céleste aussi... Mais nous y sommes habitués à force... Lui aussi est très impulsif. Je crois que Ace et lui se ressemblent sur bien des points... Ils ne sont pas frères pour rien après tout

Après tout, nous l'avons eu pendant un bon moment sur le Sunny... enfin, avant que je ne passe par dessus bord et que je me retrouve sur Kuraigana face à la jeune rouquine que je n'avais pas vu depuis des mois ! Mais pour l'heure, nous ne sommes pas d'accord sur un point... L'impulsivité est-elle une bonne ou une mauvaise chose ? Moi, j'pense plutôt que c'est une bonne chose... Je ne dis pas que cela soit la meilleure option dans tous les cas de figure mais, étant moi-même, de nature impulsive – Beaucoup moins que Luffy ça c'est certain – je peux comprendre qu'Ace puisse agir de manière irréfléchie...

- Peut-être qu'il s'agit d'un défaut mais ce n'est pas forcément une mauvaise impulsivité. Si elle arrive au bon moment où il faut agir vite et sans attendre, c'est plutôt un bon signe non ? Cela montre qu'il peut s'adapter à tout changement... Après je concède qu'il y ait toujours le revers de la médaille. S'il agit comme notre capitaine, s'il se sent attaqué de plein fouet, il abandonnera tout ce qu'il fait pour se concentrer sur son adversaire. Il démarre toujours au quart de tour quand il se sent agressé... On a parfois du mal à l'empêcher d'agir

Peut-être que s'il s'exprimait un peu plus aussi sur ce qu'il ressentait cela irait beaucoup mieux non ? Allez savoir... J'ai l'impression que les deux frères sont pareils aussi de ce côté-là... Ils n'expriment que très rarement ce qu'ils ressentent vraiment... Ils sont chiants en fait non ? Quoiqu'il en soit, voilà qu'il me demande des nouvelle d'Ace... Je lui dis ou pas ?

- Aux dernières nouvelles, enfin, avant que je ne rejoigne Nana chez Mihawk, Ace était sur le Sunny avec nous... Après que Luffy et Sabo l'ont sauvé des griffes de Marde, il est resté avec nous et il s'est mis à votre recherche... Après, je ne sais pas s'il y est toujours mais je pense que tu peux toujours vérifier sur le Sunny avant de partir

Certes, ce ne sont pas des nouvelles hyper fraîches mais ce sont les seules que j'ai pour le moment. Il me regarde bizarrement suite à cette nouvelle... Aurais-je dit une connerie ? Puis nous parlons de Nana et de son arrivée chez Mihawk ainsi que de sa nouvelle coupe de cheveux ! Étrange comme conversation mais après tout... Pourquoi pas ?!

- Hmm hmm, aucun risque que je ne lui fasse le moindre mal. Déjà son gros chaton m'en empêcherait d'un coup de griffes et je me suis, moi-même, promis de l'aider quoiqu'il arrive. Alors je ne risque pas de lui faire quoique ce soit

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyDim 29 Juil - 18:27

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] Empty

Nice to meet you [Marco] Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro


Nos verres étaient devenus rapidement vides, aussi je demandais à la serveuse d'en apporter deux autres, ce qu'elle fît en quelques minutes tandis que nous continuions de discuter.

- "D'ailleurs, désolé d'avoir appris pour tes nakamas... Nana m'a quelque peu expliqué ce qu'il s'est passé. Votre équipage a aidé Luffy il y a deux ans, on aurait peut-être pu vous aider en retour... même si notre aide n'aurait peut-être rien changé au final." 

- J'apprécie ta sollicitude mais tu as raison, je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit mis à part des pertes de votre côté aussi. Et je doute qu'Ace aurait laissé Luffy faire ça ! Enfin bon, une chose que j'ai retenue de cette défaite, c'est que parfois on ne peut pas gagner même avec toute la volonté du monde, si l'adversaire est trop fort tu perdras.

Barbe Noire est bien trop fort... Mais ça je l'ai compris trop tard. Je me demande si quelqu'un parviendra à le battre un jour. Pour ma part je pense que le seul moyen reste de l'alliance de toutes les personnes les plus à même de le vaincre. Mais ça aussi c'est une utopie, car ce sont justement ces personnes qui se disputent le monde. A savoir les trois autres empereurs avec leurs commandants, les amiraux, les dirigeants de la révolution et les grand corsaires. Personne n'est invincible, mais disons que Teach est particulièrement coriace...
L'énumération des « bêtises » de leur jeune capitaine me fît penser à autre chose avec un sourire,

- C'est vrai que vous avez dû en voir de toutes les couleurs mais si je devais citer toutes celles d'Ace on en aurait encore jusqu'à demain Yoi, mais disons que c'est dû au fait qu'il est plus vieux. Luffy a encore le temps de le rattraper ahah !

A m'entendre on pourrait croire que je ne trouvais que des défauts chez Ace mais tout le monde sait pertinemment que c'est faux. J'aime tellement ce petit que parfois je me demande bien pourquoi lui particulièrement. Le vieux aussi avait une certaine affection pour lui, malgré ses « défauts », il nous attire comme des aimants. Un peu comme Luffy en faite. C'est fou le nombre de points communs qu'il y a entre eux quand je pense qu'il ne sont pas frères par le sang ! Ils se sont vraiment bien trouvés ces deux-là ...

- Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai dans un sens. J'ai sûrement une vision restreinte par les responsabilités générales qui vont avec l'étiquette du Capitaine !

Je lui demandais des nouvelles d'Ace sans vraiment beaucoup d'espoir d'avoir une réponse satisfaisante et pourtant il y avait de quoi être surprit. Je m'étouffais en avalant pour la seconde fois en si peu de temps lorsque Zoro annonçait comme une fleur qu'Ace se trouvait sur l'île ! Les yeux écarquillés par la nouvelle, je pris du temps avant de pouvoir articuler une phrase compréhensible à cause d'une quinte de toux provoquée par la bière avalée de travers.

- Attends attends... Qu'est ce que tu as dit ?!

J'avais reposé la bière un peu plus brutalement que ce que j'aurais voulu, sans parler de ma voix qui était beaucoup plus forte. Les quelques braves survivants qui étaient restés autour commençaient à déguerpir vite fait.

- Ace est ici ?! Impossible !

Après Ace, vint le tour de Nana qui semblait bien savoir choisir ses amis, Roronoa était quelqu'un d'honorable. J'étais curieux d'en apprendre un peu plus sur eux. La façon dont il désignait Figaro me fît rigoler :

- « Son gros chaton » ahah ! Je me demande bien ce qu'il est devenu ce bon vieux Figaro... Voila une promesse honorable ! Je lui ai fait la même il y a longtemps mais soit sûre qu'elle est loin d'être facile à honorer dans ce monde. Surtout avec Nana qui disparaît en moins de deux !  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyMer 1 Aoû - 16:54

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


- Parce que tu crois que Luffy en aurait eu quelque chose à faire de l'avis d'Ace ? Je crois que je peux dire sans m'avancer que, peut importe, l'avis de la personne, il n'en tient pas compte... Surtout si ça veut dire l'aider à affronter ses démons. Je crois que tu as du le voir à Marineford non ? Luffy est, je crois, encore plus têtu que son frère... Dès qu'il a une idée en tête, pour le faire changer d'avis, c'est peine perdue... Si l'adversaire est trop fort, on perdra Ouais, on a déjà goûté à cette sensation et je n'ai plus vraiment envie de la ressentir...

On s'est pourtant tous préparés durant deux ans... Deux ans avec d'excellents professeurs dans nos domaines respectifs et finalement... A quoi cela a servi ? On a perdu contre Doflamingo ce qui nous a valu, pour certains, d'être séparé des autres et deux ans avant sur Sabaody aussi, nous avons connu l'échec... Et c'est quelque chose que je ne veux plus du tout connaître... Cela voudrait dire que je n'ai rien suivi de l'enseignement de Mihawk et ça, il en est hors de question... Je ne peux pas le décevoir. Voilà que nous parlons de Luffy et Ace... Après tout, de qui pourrions nous parler autrement ? Si Ace fait des conneries, qu'il ne s'inquiète pas, Luffy en fait tout autant... et dans la logique des choses, même Sabo, le frère du milieu, doit en faire aussi chez les Révolutionnaires ! Je ne veux même pas imaginer ce que donnerait les trois réunis... Sûrement un bordel sans nom !

- Ah ah ! Autant éviter de les laisser trop longtemps ensemble... Luffy pourrait lui donner des idées... Mais justement, si Ace est plus vieux, il devrait être plus mature... non ? Bon après il n'y a que 3 ans qui les séparent alors... Peut-être pour ça qu'ils se ressemblent beaucoup ? Puis ils ont grandi ensemble alors ça aide aussi... Non, justement ! On aimerait qu'il s'assagisse un peu ! Et qu'il pèse ses mots avant de parler aussi parfois

Cela serait pas mal... Surtout quand il défie quelqu'un sur un coup de tête. Enfin, il nous en a fait notre Capitaine mais d'un autre côté, c'est un peu pour ça qu'on reste à côté... Ça et le fait qu'on lui doive tous, plus ou moins, quelque chose. Nous lui sommes tous redevables d'une manière ou d'une autre de nous avoir sauvé de nos chaînes. Il a risqué sa vie... Pour chacun d'entre nous, sans même nous connaître avant... Bien sûr qu'on lui sera fidèle jusqu'au bout ! Tout du moins, je ne parle que pour moi et d'autres... Parce que d'autres n'ont pas encore compris comment fonctionner Luffy... Je secoue légèrement la tête

- Pas forcément restreinte... Disons plutôt qu'elle est différente de la nôtre. Après, chacun à sa manière de percevoir l'impulsivité... Elle n'est ni bonne ni mauvaise mais si on peut en être maître, elle deviendra une puissante alliée

Je vais finir professeur de philosophie à ce rythme ! Le cuistot débile se foutrait bien de moi et de mes idées pré-conçues s'il était là. Mais comme je me fous complètement des siennes en même temps... Ce n'est qu'un juste retour des choses... M'enfin, il peut être cool quand il le décide cet imbécile coureur de jupons... Et c'est pire depuis ses deux années d'entraînement... A croire qu'il le fait exprès d'effrayer tout le monde. Finalement, j'apprends à mon interlocuteur que son commandant de flotte voyage avec nous depuis... 6/7 mois à présent... tout du moins, ça l'était aux dernières nouvelles avant que j'aille dire bonjour aux poissons et tout le toutim... Sans le vouloir, j'ai failli causer la mort du capitaine de Nana... J'aurai eu l'air malin tiens ! Bon, d'un autre côté, je lui ai un peu annoncé ça comme ça, sans prévenir mais... c'est lui qui a posé la question en premier !!

- S'il n'a pas quitté prématurément le navire dans l'intervalle où j'étais absent, oui il est avec nous actuellement. Il n'était pas au top les premiers jours – ce qui est compréhensible avec ce qu'il s'est passé – mais, il avait l'air de tout faire pour aller mieux et vous retrouver rapidement...

Certes, les coups de déprime, tout le monde en a durant un temps ! Même ce maudit chirurgien, que Sanji a récupéré en piteux état sur l'île des flammes, a déprimé pendant plus d'un mois... Déjà qu'il ne parlait pas beaucoup et bien là, il ne parlait pas du tout... Mais vraiment pas ! A croire qu'il était mort... Enfin, vous avez compris l'idée... Mais venant de ce chirurgien, c'était flippant... Parlons d'un sujet joyeux... Strange D. Nana ! Et, accessoirement, de son matou collant...

- Je n'y peux rien, il me fait penser à un gros chaton... Il montre toujours les crocs sans raison... Et je crois qu'il ne m'apprécie pas vraiment... J'ai eu le malheur de tuer un des Mandrills qu'il convoitait lors de notre première rencontre... et après 4 ans, il m'en veut toujours... Bonjour la rancune tenace du chaton ! Je ne fais jamais de promesse en l'air. J'ai toujours en tête celle que j'ai faite à ma défunte meilleure amie et je la tiendrais quoiqu'il m'en coûte... Celle que j'ai faite à Nana, je la tiendrais de la même manière... Quitte à aller en Enfer pour la protéger, c'est ce que je ferais

Difficile ou non, ce n'est pas le paradis, l'enfer, dieu ou que sais-je encore qui m'empêchera de tenir ma promesse et de la protéger quoiqu'il arrive. Je préférerais me transpercer le torse avec mon épée plutôt que de trahir ses deux promesses

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyLun 27 Aoû - 13:26

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] Empty

Nice to meet you [Marco] Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro



Je souriais à la réponse plus que franche du sabreur sur l'entêtement de son Capitaine

- Oui j'ai eu un « petit » aperçu de son obstination... Il est dévoué corps et âme à son frère, comme moi. Il incarne parfaitement les valeurs du Moby Dick, mais il est fait pour être guidé les autres, pas pour suivre des ordres, le portrait craché d'Ace !

C'est quelque chose auquel j'avais déjà songé plusieurs fois dans le passé, Ace n'est pas fait pour suivre des ordres, il est devant et mène la danse. Il lui manque encore du contrôle sur ses émotions et le sens des responsabilités quoi que il a peut être changé depuis le temps qui sait ? Quoi qu'il en soit il est né pour être Capitaine et je pense qu'un jour, c'est lui qui prendra ma place à la tête du Moby Dick !

- « Plus mature » ? Ouh là non ! Ahah !

Je riais de bon cœur avant de me reprendre gentiment pour parler plus sérieusement :

- Je plaisante... Il a quand même gagné en maturité au fil des années c'est sûre ! Mais j'attends aussi qu'il gagne en sagesse.

Ça ne lui ferait pas de mal à cette boule de nerfs ! Mais je lui fais confiance là-dessus, ça va venir avec le temps...

« - Pas forcément restreinte... Disons plutôt qu'elle est différente de la nôtre. Après, chacun à sa manière de percevoir l'impulsivité... Elle n'est ni bonne ni mauvaise mais si on peut en être maître, elle deviendra une puissante alliée. »

Je l'écoutais parler de l'impulsivité avec objectivité, j'étais agréablement bien surpris par la capacité de réflexion de Zoro ! Je ne pouvais qu’acquiescer à sa réponse.

- Je vois que Luffy a bien su choisir ses Nakamas... Je bois à ce que tu viens de dire !

Je leva ma chope en disant ces mots comme pour signifier mon accord et je bu plusieurs gorgées de bière. Mais je crus presque m'étouffer lorsque je l'entendis m'annoncer qu'Ace était parmi eux, sur cette île ! Sérieusement ?! Ça va faire des mois que je le cherche et il me tombe comme ça sur le coin du nez par hasard ! Je ne vais pas m'en plaindre, je n'attendais que ça mais c'est vraiment du foutage de gueule quand même ...

- Je vois... J'espère qu'il n'est pas allé se perdre dans la jungle en tout cas ! Je vais jeter un coup d’œil dans la ville.

Et tandis que je demandais l'addition à la jeune demoiselle qui nous avait servit des bières, nous voilà à parler de Nana. Décidément c'était le défilé ! Si j'avais su je serais aller lui parler plus tôt ...
Ah la la ! Je suis vraiment heureux de cette journée, j'ai retrouvé mon petit frère et j'ai obtenu une piste pour ma petite sœur, c'est plus que ce que je pouvais espérer de cette île.
J'avais l'impression de m'entendre parler lorsqu'il  parla de sa promesse envers Nana. Enfin un homme, un vrai ! C'est très rare de nos jours, je comprends pourquoi Mihawk a accepter de l'entraîner....

- Quel dévouement ! C'est admirable... Il en est de même pour moi, après tout c'est mon devoir de grand frère et de Capitaine de veiller sur mes Nakamas ! Et toi, dis moi quelle est donc cette deuxième promesse ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] EmptyMer 12 Sep - 18:47

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] Left_bar_bleue3706/6000Nice to meet you [Marco] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you [Marco] Empty
Nice to meet you [Marco] Ymm6
Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco


Assis autour d'une table dans ce fameux bar, j'ai l'impression de parler avec un pote que je connais depuis des années... alors qu'en réalité, mon interlocuteur, je ne le connais pas vraiment. Enfin si, je sais qui il est, j'ai vu son nom dans les journaux, je le connais de par les faits que Nana m'a relaté mais sans tout ça, je ne sais pas qui est le nouveau Capitaine du Moby Dick. Il est assez excentrique j'ai l'impression, bien plus enclin à montrer ses émotions que moi, je ne pourrais l'être mais, il est vraiment sympa.

- Après tout, il le dit lui-même. Ace est comme un phare dans la nuit pour lui... Ils ont vécu quasiment toute leur enfance ensemble. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait ressenti s'il avait réellement perdu son frère il y a deux ans de cela... J'pense que même nous, nous n'aurions pas été d'un grand secours sur le moment. Enfin, si nous avions pu être avec lui...

Vu que nous avions été séparé par Kuma sur Sabaody... Revenir sur l'île fut quasiment impossible... puis tout s'est enchaîné... Marineford, notre entraînement... nos retrouvailles. J'aurai bien noyé le cuistot débile dès le premier jour moi... Pas possible ? Dommage... De quoi parlons-nous ensuite ? De maturité, du caractère d'Ace et de Luffy qui semble – étrangement – similaire... Enfin de pas mal de choses en somme ! Mais sa réaction sur le caractère de son nakama me fait doucement rire...

- Nous pourrions dire la même chose sur le caractère de Luffy. Mais contrairement à Ace, il n'a pas vraiment gagné en maturité... J'ai même l'impression qu'il est plus impulsif qu'avant... Après, est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose, ça je n'en sais rien... Le temps nous le dira certainement. Mais une chose est sûre, ça nous fait de l'animation sur le navire !

Déjà à lui seul, il fallait le surveiller pour éviter qu'il ne nous fasse trop de conneries ou d'escapades solitaires mais depuis qu'Ace est là... ce n'est plus une mais deux personnes qu'il nous faut surveiller ! C'est le cuistot débile qui se plaint aussi parfois... Avant il n'avait qu'un goinfre à nourrir, actuellement, il y a 2 estomacs sur pattes à bord et je ne raconte même pas l'histoire quand Manoah – un des révolutionnaires qui nous a aidé à sauver Luffy et Sabo après le Tartaros - était à bord... Ça faisait 3 estomacs à nourrir mais à eux trois, ils donnaient l'impression d'être 100 ! Les vivres n'auraient pas survécu très longtemps à ce rythme... M'enfin, au moins, à présent, tout est revenu à la normale ! Après un petit cours de philosophie sur l'impulsivité, il semble plutôt d'accord avec ce que je viens de dire ! Quelque part ça me fait plaisir à entendre... Bien qu'il pensait de base que nous étions des brutes sans cervelles ! Tandis qu'il lève son verre, je le rejoins tout en hochant doucement la tête

- A l'impulsivité alors !

Enfin, à la définition que je viens d'en faire surtout. Je bois la moitié de ma chope avant de lui avouer une chose essentielle quand il me parle d'Ace. Il est avec nous. A cet instant, avec cette simple phrase, je manque de tuer Marco le Phoenix par étouffement. Quand on dit que les mots peuvent être pire que des lames de rasoir... Ça en deviendrait presque flippant ! Après s'être repris, je lui explique que depuis la fin du Tartaros, il est avec nous tout en essayant de le retrouver... et de retrouver Nana... Gardons cette nouvelle pour un peu plus tard ! Ne prenons pas le risque de le tuer une seconde fois en si peu de temps !

- S'il y a du grabuge, tu sauras où le trouver Lançais-je, doucement amusé à l'idée de pouvoir me battre un peu avant de rentrer mais... Aucun risque. Surtout s'il te cherche, il restera forcément en ville

Les informations sont plus facilement trouvables dans le coin... Quoique sur ce lopin de terre, il n'y a que des chasseurs de primes... alors pour avoir des informations, il va falloir payer... ou fuir c'est à voir. Bien qu'aux premiers abords, l'île semble un peu plus déserte que lors de notre première arrivée... Tandis qu'il demande l'addition pour régler sa choppe – et accessoirement, moi la mienne - nous en venons à parler de Nana. Son expression enjouée se change complètement comme s'il venait de voir un fantôme ! Je vais finir par le tuer à ce rythme ! Nana m'en voudrait tellement... Au fur et à mesure du récit, j'en viens même à parler de ma promesse faite à la jeune femme. Celle de veiller sur elle et de l'aider quoi qu'il se passe et peut importe ce qu'il m'en coûte. Même si je devais finir en enfer, je l'aiderais sans hésiter.

- C'est un peu comme chez « nous ». On passe notre temps à se battre, à nous quereller les uns les autres mais au final, on ressemble plus à une famille... un peu trop bruyante certes mais on ne pourrait pas abandonner quelqu'un derrière nous Quoique, j'peux y réfléchir s'il s'agit du sourcil en vrille ! Bah quoi ? Mais sa seconde question me surprend légèrement. Toutefois, j'y réponds volontiers. La promesse faite à Kuina... Nous partagions le même rêve elle et moi. Celui de devenir le meilleur sabreur au monde. Elle était douée... énormément même. Je n'ai jamais réussi à la vaincre... Pas une seule fois. C'est la promesse qu'on s'est faite... Malheureusement... Elle est partie trop tôt. Alors en sa mémoire, j'honore son rêve et je tiendrais ma promesse quoiqu'il m'en coûte. J'ai appris du meilleur sabreur qu'il soit et bien que nous soyons ennemis, j'ai un profond respect pour lui... Mais il n'empêche qu'un jour, je prendrais sa tête... et sa place

Voilà ma seconde promesse. Certes, dis comme ça, ça fait un peu glauque... Mais je ne prendrais pas la tête de Mihawk au premier degré... Mais notre prochaine rencontre sera sûrement notre ultime rencontre et je me dois d'être à la hauteur... même encore plus que ça

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] Empty

Contenu sponsorisé


Nice to meet you [Marco] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you [Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you, but First, Let Me Take A Selfie [PV Trafalgar D. Water Law]
» Aloha from Hell (Marco)
» En route pour sauver Marco
» Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]
» Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-