One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you [Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Nice to meet you [Marco] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:44

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
Nice to meet you [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue4944/6000Nice to meet you [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Nice to meet you [Marco] - Page 2 Empty

Nice to meet you [Marco] - Page 2 Icl1z8
"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro



Je n'avais jamais rencontré le sabreur avant mon arrivée sur cette île. Certes j'en avais entendu parler dans les journaux vu les grabuges que provoquaient leur équipage, sans oublier Ace qui me parlait souvent de son petit frère et des quelques courageux qui l'accompagnent.
Mais une chose est sûre je ne pensais pas qu'il était aussi « sage » que ce qu'il me montrait aujourd'hui. Il semble se faire son propre opinion de chaque chose en prenant le temps de pousser sa réflexion plus loin que le minimum que font la plupart des personnes. C'est une bonne chose pour Luffy ! Un bras droit se doit de contenir les élans de son capitaine et le conseiller avec justesse sinon l'équipage ira droit dans le mur. Zoro semble correspondre à son rôle, comme chacun des Mugiwara d'après les dires de Ace. Je sens que cet équipage n'a pas finit de nous surprendre et à mon avis ils iront bien plus loin qu'on ne le pense...
C'est alors que la phrase de Roronoa me fît sourire :

« - A l'impulsivité alors ! »

Nous buvions nos bières un peu trop rapidement au goût de certains mais c'est une des aptitudes que l'on gagne à devenir pirate ahah ! Cependant, je m'étouffais presque en apprenant qu'Ace se trouvait sur cette même île où se trouvait le tabouret qui était sous mes fesses ! Celui là je vous jure... Il ne cessera jamais de me surprendre !

"-S'il y a du grabuge, tu sauras où le trouver ! - Aucun risque. Surtout s'il te cherche, il restera forcément en ville..."

- Le pire c'est que c'est bien probable ahah ! J'espère que tu as raison et qu'il ne va pas encore me faire parcourir toute l'île... M'enfin je ne vais pas me plaindre c'est déjà bien qu'il soit ici !

Après une seconde mort par étouffement évitée par l'évocation de ma douce Nana et ses péripéties, nous discutions de nos promesses respectives. Sa description de leur équipage était tout aussi valable pour décrire le Moby Dick ! Cette pensée me fît sourire de plaisir en pensant qu'ils étaient probablement notre relève. Après quoi il éveillait ma curiosité en évoquant une « deuxième promesse », mon questionnement semblait le surprendre quelque peu ce qui peut se comprendre mais il n'hésita pas pour me répondre pour autant.

-Je vois... Je sais ce que ça fait de perdre des amis et quand j'y repense je me dis qu'ils me regardent de là où ils sont. Je suis sûre que ton amie est fière de l'homme que tu es, tu as un grand sens de l'honneur et c'est assez rare de nos jours... C'est un élément qui a dû touché Oeil-de-Faucon.

Le serveur arriva enfin avec l'addition de nos consommations en alcool bien méritées que je paya en intégralité. Je souris au sabreur en payant sa part :

- C'est pour moi !

Après avoir régler le totale, je me leva bien décidé à allé retrouver mon petit frère avant qu'il ne s'évapore encore une fois.

- Bon, et bien il me faut retrouver l'autre tête brûlée ... C'était un réel plaisir de te rencontrer Roronoa Zoro ! Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes qui connaissent la valeur de l'honneur.

Sur ces dernières paroles, je lui tendis une nouvelle fois la main avec respect, je serra la sienne d'égal à égal comme si je lui passais le flambeau, avant de quitter le bar sous les yeux des autres clients sans voix à ce qui venait de se produire. Je me retrouvais dehors, le soleil encore bien haut dans le ciel :

- Alors Ace... Ou es tu encore allé te fourrer ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you [Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you, but First, Let Me Take A Selfie [PV Trafalgar D. Water Law]
» Aloha from Hell (Marco)
» En route pour sauver Marco
» Entrainement au sein de la marine [pv Ogden Marco]
» Quand la curiosité mène au combat ... [pv : Ogden Marco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-