One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue [PV: killer's hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: killer's hell]   Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:43

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty
Le jeune capitaine du Killers Hell savait qu'il allait être un poids pour ces compagnons, étant aveugle et ne sachant pas encore bien se diriger en tant que tel. Water Seven était une cité magnifique qu'il avait connue par le passé, il connaissait des gens qui pourraient l'aider s'il en avait vraiment besoin. Maria habitait non loin du restaurant ou les pirates se trouvaient mais Taizone n'espérait guère la mêler à toutes leurs bêtises, elle l'aimait. Un sentiment que le jeune capitaine n'exprime que rarement vu que souvent les gens le craignent, avant cela ne se passait pas comme ça, personne n'avait peur de lui.
Taizone entendit alors que les bruits de pas se rapprochèrent de plus en plus avant de se stopper, ils devaient être là pensa le jeune pirate. Effectivement, le gouvernement avait été mis au courant car une jeune femme d'après la voix qu'entendait le capitaine des Killers.

- Je me fiche que ce soit un simple citoyen ou un bandit de rue, tu as commis un meurtre, gamine. Je te mets en état d’arrestation.

C'était une voix féminine, c'était plutôt rare un femme officier mais Taizone était pour l'égalité entre homme et femme même si le monde ne pensait pas vraiment la même chose. Maintenant des officiers de sexe féminin, il y en avait plus qu'il y a plusieurs années. Elle avait l'air de parler à Road, de lui demander de se rendre d'une certaine façon, cela n'était pas de l'avis du pirate qui n'allait pas la laisser se faire capturer s'en rien faire malgré sa grosse faiblesse du moment.
Un serveur arriva l'air de rien derrière le Nazario qui se retourna d'un bond, le sabre brandit devant lui. L'homme prit de panique demanda en bégayant s'il pourrait prendre l'argent pour le mettre dans la caisse alors le sabre s'abaissa laissant le serveur mettre la main sur les trois billets de mille berry's pour repartir en courant vers la caisse, le front couvert de sueur. Les clients de se fameux restaurant avait peur et Taizone les entendait murmurer des prières pour être épargné. Le capitaine soupira puis il fit un geste de la main, indiquant par celui-ci à son ami Orok de briser un peu le mur pour que tous ces bruyants peureux s'en ailles et pour que le combat puisse commencer.
La masse imposante qu'était Orok s'éloigna du groupe, allant vers le mur à droite du Nazario, il mit l'un de ces monstrueux poings américains et il assainit un coup qui le fracassa presque avant d'en envoyer un second plus bas que le premier laissant apparaître une ouverture.
Taizone avait le sourire aux lèvres, il était tout excité de ce qui allait pouvoir se passer, combattre ou mourir voilà ce qu'avait appris le jeune capitaine de son maître mais la vie ne donnait pas que ces deux choix, il y en avait plusieurs autres à chaque fois. Il fallait les choisir rapidement pour éviter d'y laisser sa vie. Le Nazario s'exprima à son tour, s'adressant aux clients.

- Bon, mon ami vous a fait une sortie alors veuillez quittez cet endroit sur le-champ, cela sans faire aucun bruit sinon il vous broiera le crâne pour son plus grand plaisir. Si vous avez compris dépêchez vous de vous en allez sans le moindre bruit.

Les clients allèrent assez vite pour quitter les lieux mais un comique se trouvait parmi eux, il s'était arrêté devant Orok et il le dévisagea en grimaçant avant de se diriger vers la sortie en marchant au ralentit. Le grand pirate attrapa le comique par la gorge et il lui envoya un violent coup de tête dans le nez avant de le jeter sur le sol pour mieux lui détruire le visage à coup de poing. Quand il eu terminé il se tourna vers l'officier et lui adressa un léger sourire, ces poings étaient couverts de sang. Taizone cracha mais cela n'était pas de la salive mais du sang, il inspira et expira avant de prendre la parole une nouvelle fois.

- Alors miss, je pense que vous savez qui nous sommes, si oui, je vous conseille de vous en allez. Je suis fatigué de vous, j'aimerais me reposer tranquillement. Alors veuillez partir sinon je pense que nous allons devoir nous battre.

Il dit cela avec un sourire digne d'un psychopathe et il attendit ensuite la réponse de la jeune demoiselle du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: killer's hell]   Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 5:42

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty
(C'est une bonne nouvelle ça. Je vais quand même répondre pour clôturer la partie dialogue.)

- De la légitime défense dis-tu ? Il suffirait de tout raconter aux autorités et tu serais libre, sans charge sur tes épaules. Pourtant, tu t'apprêtes à suivre des Rookie vers leur navire. Hum...

Ses doigts jouèrent avec le couteau de la meurtrière, le tournoyant entre eux comme avec les armes qu'elle savait maîtriser comme une pro. En ressortant l'objet de son décolleté, Saya voulut arracher un aveu non-verbal à la femme au physique trompeur. On pouvait mentir sur plusieurs choses, dont son implication dans un crime. Mais devant l'arme utilisée pour le commettre, peu étaient les pirates qui restaient de marbre. Soit ils se vantaient ou ils montraient les signes de leur culpabilité. Le sourire en coin confirma les soupçons du colonel avant même d'entendre les aveux formels tout de suite après. Et sans surprise, la défenderesse refusa d'obtempérer en levant son parapluie dans sa direction. Les quelques soldats derrière Kodaï Saya levèrent le sourcil, eurent envie de pouffer de rire. Pour ces têtes légères, cela ressemblait à une bonne farce. Seule la femme officière prenait la scène et menace au sérieux. En fait, ce qui la dérangeait c'était les sons faibles de ricanement dans son dos. Elle prit un soldat par la gorge et ordonna le silence, le relâchant qu'une fois l'ordre obéit. À en juger par l'ouverture au centre du parapluie, une arme devait s'y loger. Même sans détail, l'objet ainsi présenté à l'ennemi était suspect.

- C'est incroyable comment la technologie transforme n'importe quoi en arme. Le monde finira bien par devenir paranoïaque dans cette direction saugrenu.

Le son à peine audible du troupeau de citoyens sans défense lui perturba l'attention, comme une présence embarrassante qui empêchait de bien mettre à terme son boulot. Au lieu de rester planter là, la fuite était leur spécialité à ces gens mous sans expérience du combat. Saya dut songer à les mettre en sécurité en plus d'engager des pirates dangereux en duel. Avant de pouvoir donner ses ordres, un des lieutenants de Nazario ouvrit un passage pour qu'ils puissent déguerpir. Elle allait penser que c'était une courtoisie du capitaine de laisser partir des otages potentiels. Mais en fait, le même sentiment d'embarras animait ce geste faussement sympathique. La preuve étant qu'un type se fit frapper par un des pirates pour un regard déplacé. Ce dernier lui fit son plus beau sourire avec des mains rougis par le sang. Quel gentilhomme ! Nazario parla enfin à l'officier d'un sourire psychopathe. Son avertissement la fit sourciller, incrédule. Le capitaine était aveugle et il crachait du sang, étant soit affaibli ou malade. Le Kenbunshoku, en plus de ses pouvoirs ? Saya jeta le couteau vers le buste du type baraqué.

- Je sais qui vous êtes, oui. Mais vous, vous savez qui je suis ? Et si vous vous sentez vraiment épuisé, je n'aurai qu'à me tourner vers quelqu'un d'autre dans votre joli groupe. Voyez-vous, je n'ai pas envie de voir cette "fille" devenir une criminelle en la laissant vous rejoindre. C'est mon devoir d'empêcher qu'elle se retrouve avec un cible tatouée sur la tête à vie.

Elle visa la suspecte de son index droit. Une forme légèrement étincelante apparut du bout de l'index de la blonde et prit une fraction pour être tirée en direction de la main de Road, celle qui tenait le parapluie. Elle voulut lui faire lâcher prise pour ensuite donner ses ordres aux soldats.

- Messieurs, capturez et mettez-là en lieu sûr. Les Rookie sont pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: killer's hell]   Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:37

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty
Les Killers était en mauvaise posture, blessé de leurs combats sur Jaya, face à un colonel sur Water Seven. Taizone devenu aveugle, non pas pour la vie mais pour un moment, court ou long, il n'en avait aucun idée. D'après ce qu'il entendait, les clients avaient fini de leur faire perdre du temps. Les choses sérieuse allait débuter et c'est là que le Nazario allait faire un choix.
Il mit la main sur l'un de ces sabres pour le dégainer mais il s'écroula sur le sol. Vomissant du sang, il savait que cette île risquait d'être la dernière avant la prison voir la mort. Ces compagnons furent la seule chose auquel il tenait plus que la vie, ayant fait d’innombrables crimes a travers le monde même si toute sa vie ne reposait pas que sur les méfaits, des bonnes œuvres avaient aussi été accomplit par le jeune pirate.
Mais cela n'importait guère dans un pareil moment, Taizone se releva, aidé par son ami Nick.
Road avait l'air d'être la cible de la gradée mais il ne voulait pas la laissée se faire arrêter.
La masse de muscle qu'était Orok, c'était assis sur une chaise dans le restaurant, il voyait la scène de la où il était. Une chose se déplaçait à une vitesse folle en sa direction alors il chercha quoi faire puis quand il trouva enfin quoi faire l'objet non identifié était à quelques décimètre de son torse alors il frappa de ces deux poings liés de doigts pour que la chose aille s'enfoncer dans le mur.
Il poussa un léger soupire puis il se leva, les poings américains prêt a taper ces adversaires.
Une voix se fit ensuite entendre.

- Je sais qui vous êtes, oui. Mais vous, vous savez qui je suis ? Et si vous vous sentez vraiment épuisé, je n'aurai qu'à me tourner vers quelqu'un d'autre dans votre joli groupe. Voyez-vous, je n'ai pas envie de voir cette "fille" devenir une criminelle en la laissant vous rejoindre. C'est mon devoir d'empêcher qu'elle se retrouve avec un cible tatouée sur la tête à vie. 

Oh nous étions donc assez connu en ce jour mais pas autant qu'il aurait aimer l'être. Ce qui venait ensuite perturba le capitaine Killers car il n'en avait aucune idée. Pour ce qui était de Road, ce n'était pas sur qu'elle nous rejoigne mais là n'était pas le problème. Taizone avait la bouche plein de sang, le sien pour une fois, il en recracha une bon verre puis il sut ce qu'il devait faire. Il inspira profondément avant d'expirer d'une traite, son corps se recouvrit alors d'un liquide qu'il aimait et qu'il laissera qu'à la mort, son acide. En quelques secondes son corps fut recouvert par un couche d'acide, il se força à sourire et il sortit une phrase de sa bouche ensanglanté.

- Mademoiselle, si vous voulez nous pouvons toujours arrêter ce stupide combat et trouver par la suite un accord sur la suite des évènements car comme vous le voyez, je ne suis pas en état de vous battre. Si vous souhaitez tout de même m'affronter, je vous donnerais du fil a retorde, compter sur moi.

Il souffla un bon coup puis attendit la réponse du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: killer's hell]   Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:23

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty
[désolé du retard, j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temsp ^^"]

Noctis, d’un naturel souvent…incontrôlable et impulsif avait gardé son calme pour une fois. Il observait la scène un sourire au lèvre. Quand son capitaine se mit a vomir du sang, il sera juste le poing pour ne pas montré de faiblesse devant la marine…cette femme…elle avait le même rang que smoker…elle était plus forte que les apparences ne pouvait le dire. Il faut dire que les apparences était trompeuse, et Noctis en était la preuve. Il se leva et attrapa son épée d’un main, la tirant calmement derrière lui. Noctis avait les yeux fermé…aucune émotion sur le visage, il se stoppa, gardant les yeux fermé.

« Taizone…t’est pas en état de la combattre….je vais m’en occupée et crois moi, elle se rappellera du nom des killer hell! »

A ce moment le jeune garçon ouvrit les yeux d’un coup, affichant le sourire d’un démon et le regard d’un psychopathe…une partie des marines, les plus faible, prirent alors peur…non pas que Noctis possédait le haki des roi, puissance capable d’affolé un roi des mer d’un seul regard…mais son envie de tué était si forte qu’elle aurait pu faire tremblé les murs…il leva le pied, comme pour faire un pas en avant, mais au moment de le posé…Noctis disparu. Il réapparu juste derrière la colonel, affichant son sourire mauvais…le jeune garçon était entré dans une sorte de transe…il n’appréciait pas qu’on puisse faire du mal a sa famille, et cette famille était son équipage. Il murmura alors quelques mot a l’oreille de la jeune femme.

« te pense tu capable de me tué…colonel Kodaï? »

Alors qu’il se trouvait derrière elle, deux marine qui avait réussi a se calmé prirent leur épée pour lui foncé dessus, lui ordonnant de laisse leur colonel tranquille. Noctis eu un léger rire et mis un coup de coude dans le ventre du premier, évitant le sabre du second a qui il colla un coup de pied au menton…ce qui vu la force de Noctis et ses chaussure, fit volé le soldat un peu plus loin. Il reprit ensuite son épée sur son épaule et repartie la ou il était un peu plus tôt…son but étant juste de réussir a faire douté un peu tout ses marines sur leurs capacités, espérant évité le combat afin que Taizone ne sois pas plus blessé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: killer's hell]   Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre inattendue [PV: killer's hell] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [PV: killer's hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le nouveau navire, le Killers Hell
» Une rencontre Inattendue. [PV. Yukifune]
» Une rencontre inattendue (pv Nazario Taizone)
» Une rencontre assez inattendue [PV Robin]
» Rencontre inattendue [pv Caligo et Croco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-