One Piece RPG Strong World
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky]   Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] EmptyMer 24 Aoû - 21:16

Ishikawa YukimuraLieutenant
Lieutenant
Ishikawa Yukimura

Messages : 376

Navigation
Doriki:
Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Left_bar_bleue1000/6000Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Empty
Il y a quelques jours de cela, Kisame était en train de lire le journal pour savoir les dernières nouvelles sur la Bataille de Marineford. Ce Mugiwara no Luffy, il attire vraiment les projecteurs sur lui. Enfin, le plus important était que Barbe Blanche est mort, debout, Kisame se demandait comment on pouvait rester debout alors qu'on est mort, Barbe Blanche était vraiment un monstre. En même temps c'était une vraie légende vivante ce vieux là, même si c'est désormais il est devenu une légende, ce sera difficile de l'oublier, il marquera les esprits comme le rival de Gold Roger. Mais surtout, Jinbe-san s'était enfin évadé d'Impel Down, il était temps pour Kisame d'abandonner ce petit bateau sur lequel il faisait le tour de Grand Line, et rentrer sur l'île des homme-poissons, après tout cet homme devrait probablement retourner là bas. Mais il y avait du chemin à faire et même s'il partit dés qu'il reçu la nouvelle, il était seulement arrivé à Water Seven, et à la nage. Et oui, il était sur son petit bateau lorsqu'il vit l'île de l'eau, une belle île mais soudainement un monstre marin l'attaqua. Il sauta donc à l'eau, la bête détruisit son bateau avant que Kisame lui règle son compte pour être tranquille. Évidemment sous l'eau, c'est beaucoup plus simple pour notre requin. Heureusement il était près de l'île et donc se retrouva rapidement sur la plage, posa ses mains sur le rebord du bout d'une rue et sortit de l'eau en se tournant pour s'assoir, il n'avait qu'une chemise en plus de son short et des getas, il essora sa chemise et la tenait par dessus l'épaule avec une main, attendant qu'elle sèche pendant qu'il se baladait en ville. Sans argent sur lui. Les gens le regardait, certains le complimentait sur son costume. Oui, la plupart des gens croyait vraiment que c'était un costume. Les enfants avaient peur du requin, même lorsqu'il souriait pour montrer qu'il était gentil, cela faisait encore plus peur donc au bout d'un moment il se contentait simplement de les ignorer. C'est une ville connue pour ses charpentiers, mais il n'a vraiment pas d'argent, alors il allait devoir faire comme d'habitude, tel un pirate ! Mais où pourrait-il trouver un bateau qui l'emmènera au moins jusqu'à shabondy ? Sérieusement cette ville est si grande... Il avait pas le choix de demander à quelqu'un... Il marchait en pleine rue quand il vit un homme aux cheveux blancs, peut-être savait-il où il pourrait trouver des navires, il s'approcha derrière lui et de sa voix stridente digne d'un psycopathe il lui demanda :

Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] 440394Kisame70x70
Hey toi, le gars aux cheveux blancs, je cherche un bateau capable de m'emmener à l'archipel Shabondy, tu sais où je peux en trouver ?

Un sourire sur le visage, la chemise à moitié sèche suspendue par dessus son épaule, son short et ses getas étaient eux complètement séchés grâce à au soleil qui rayonnait sans limite, heureusement grâce à ça il séchait vite mais vaut mieux pas qu'il se transforme en requin grillé.



Dernière édition par Kisame le Sam 27 Aoû - 22:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky]   Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] EmptySam 27 Aoû - 21:30

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Empty
Après avoir fait la rencontre du capitaine Shira des Yukiryus, j'étais enfin dès leurs dès lors que je fut des leurs, je partis pendant que l'équipage avait un entrainement sur Alabasta. J'avais dit que j'avais une affaire a réglez ce qui n'était pas vrai c'était juste parce que il parait que sur Water Seven il y avait de bon café remplis de femme très sexy !! Quand je pensais aux femmes j'étais un autre homme, et oui. Mon coté pervers ressortez mais devant de jeune femme j'étais comment dire très romantique ce qui faisais de moi un grand charmeur qui n'avais peur de rien.. Je pris mon courage a 2mains et partis jusqu’à Water Seven en volant, je savais que sa allais être long mais un train i passait donc j'allais me poser dessus pour ne pas trop faire de route étant un peu flemmard. Bref après tout ces normal j'en ai marre de regarder de l'eau au dessous de moi je préfère être assis et fumer, ce qui est normal. Enfin bref quand le train s’arrêta a la gare en pleine mer je monta en haut sans que personne le savent car je n'avais pas beaucoup d'argents mais bon sa empêchait pas. Le train des mers sa s'appeler, un grand guichet avec une grosse femme était sur les quais qui fessai peur quand même avec une bouteille de vin a la main. Le train était rouge et très grand environ 10wagons et ces la première fois que je voyais un train qui marchais sur la mer comment on t'il fait pour mettre des rails dessus je me posez la question pendant toute la durée du voyage puis arrivant a Water Seven, c'était magique une énorme ville, des fontaines de partout immense ou l'eau sortait. Une cité dans l'eau, un train qui marche sur l'eau.. Bizarre quand même, quand j'étais arrivé sur la terre ferme. Un contrôleur m'avais vu en haut fraudé et donc essaya de m’arrêta mais moi j'étais déjà partis en courant devant tout le monde sourire au lèvres. Quand je fus en ville, j'étais contraint d'admettre que les rumeurs étais vrai la ville regorgeait de femme aux formes plutôt sexy ! Moi qui étais un beau goss devant ces dames, dont on voyait que je n'étais pas d'ici juste a ma façon de m'habiller donc j’enlevais ma veste en fourrure. Au coin de la rue un petit enfant couru en ma direction et me posa une question plutôt intrigante qui m'aura tué de rire il me fixa et dis :

-"Monsieur, ma soeur vous demande est-ce que vous avez vraiment les cheveux blanc ou pas ? Car elle pensait que vous étiez un vieu !"

-"Euuh, oui mais ces vraiment mes cheveux petit ! Et je ne suis pas vieux je n'ai que 18ans"


Je portais ainsi un grand sourire et partis tout en le tapotant les cheveux, clope au bec. Puis d'un coup j'entendis d'une voix stridente qui me parvis dans mes oreilles qui m'a fait froid dans le dos.

"Hey toi, le gars aux cheveux blancs, je cherche un bateau capable de m'emmener à l'archipel Shabondy, tu sais où je peux en trouver ?"

La chair de poule envahi tout mon corps je me retournis d'un coup les yeux grands ouvert.

T'était pas obliger de me faire aussi peur tu sais ! Bon je m’appelle Sky Hunter, charpentier des Yukiryus si tu veux on peux construire un bateau je suis charpentier. Mais avant sa si tu voudrais bien me suivre nous allons chopper de la femelle !

Puis je le regardais avec un grand sourire et tendis ma main pour qu'il la sert et se présente a moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky]   Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] EmptySam 27 Aoû - 23:00

Ishikawa YukimuraLieutenant
Lieutenant
Ishikawa Yukimura

Messages : 376

Navigation
Doriki:
Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Left_bar_bleue1000/6000Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Empty
Kisame s'attendait à surprendre la personne de par sa nature et aussi de lui parler soudainement derrière lui sans crier gare. C'est vrai que les hommes-poissons ont un aspect peu banal si vous n'avez pas encore remarquer, on les différencie facilement même dans une foule d'humains, et souvent les gens en ont peur. Sa voix n'arrange pas le tout, car il a une voix un peu stridente digne d'un film d'horreur et donc ne rassure pas les gens qui s'éloigne lorsqu'on veut simplement leur demander le chemin. Il espérait cette fois-ci que le papy n'allait pas s'enfuir, oui l'homme auquel il s'apprêtait à parler avait les cheveux blancs comme un vrai papy, mais après avoir bien regardé sa peau, il semblait être jeune et avoir simplement les cheveux d'un vieux. Il lui demanda donc où trouver un bateau pour aller à destination de l'archipel Shabondy, et c'est un homme effrayé qui se retourna. Encore, rien qu'à la voix il arrivait à faire peur quelqu'un. Il avait vraiment eu peur celui là, enfin fallait pas s'étonner, il savait bien que sa voix n'était pas des plus charmeuse... En tout cas le blanc-bec lui sortait presque toute sa biographie ! Kisame se disait en tête qu'il ne lui avait pas demandé qui il était mais voulait simplement savoir où trouver un bateau. C'est sympa de lui proposer d'en construire un mais il avait pas une tune, alors il pourra jamais les payer. Il fut surpris à son tour quand il lui proposa d'aller d'abord chopper de la femelle, Kisame un peu déconcerté face à ça il se demandait si le mec était sérieux, un grand sourire sur le visage il lui tendit la main, Kisame lui répondit avec le même sourire et lui serra la main de ses doigts palmer en se présentant.

Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] 440394Kisame70x70
Je suis Kisame, un simple pirate qui cherche un moyen de rentrer chez lui. C'est gentil ta proposition mais je n'ai même pas de quoi payer une bière et j'aimerai rentrer sur mon île au plus vite, désolé c'est pas trop mon genre d'aller draguer... Du coup, tu n'as pas vraiment l'air du coin, tu ne sais donc pas si je peux trouver un bon et simple bateau ici ?

Kisame parlait sur un ton familier, puisqu'il avait pris la peine de le tutoyer, l'homme-poisson devait faire pareil. Il essora une dernière fois sa chemise avant de la remettre sur le dos, une simple chemise noire mais qui une fois porté lui donnait une certaine classe et le short de même couleur qui descendait jusqu'à ses genoux ne jurait pas avec le haut, après tout il était assez long donc ça lui allait plutôt bien. Il se demandait si son vieil ami et maître portait toujours son kimono... Il espérait pouvoir bientôt le savoir avec un bateau, volé ou non, peu importe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky]   Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un oiseau et un poisson [Pv Hunter Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter x Hunter Unlimited
» Didley Dee Island - Musique, Poisson et Piraterie ! [Avec Bonney]
» Groupe : Hunter
» inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]
» Une rencontre Hasardeuse[PV Hunter Sefra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-