One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monde cruel... [ PV Ryuu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyMer 4 Avr - 20:18

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Imaginez un monde où seuls les plus forts subsistent au détriment des plus faibles qui au vue de leur seul et unique statut de victime potentiel ne peuvent avoir foi qu'en une justice et une protection gouvernementale quasi-inexistante. Imaginez ensuite que ce monde soit le seul et unique véritable reflet de la société actuelle. Et pour finir imaginez dans ce monde un homme défiant toute concurrence en matière de force et de volonté de vaincre. Cette succession d'image vous permet-elle de vous faire une idée globale sur une situation donnée ? J'espère bien, car il s'agit du contexte exact dans lequel l'on retrouve Blow Kraft. Et j'en veux pour preuve, le simple fait que cet homme d'une quarantaine d'année, fort de son allure et impétueux par son regard, qui venait de bousculer Kraft par mégarde sans s'être excusé par la suite, se retrouvait désormais avec le crâne encastré au beau milieu du pan du mur appartenant à la la boutique de souvenir qui longeait la rue. Bien que le sang qui coulait le long de sa tête laissait paraître de la gravité de la situation, ce qui était encore plus grave selon moi, était la détachement avec lequel les passants avait assister à la scène et surtout le manque total de réaction que cela avait susciter de la part des deux soldats de la marine qui se trouvait à la porte de cette même boutique de souvenir...
Oui, il s'agit bien d'un monde pourrie, ou seul la loi du plus fort est appliqué et ou le semblant de règles sur lesquels se base le gouvernement, n'est guère appliqué, ou du moins que dans les cas ou cela est profitable à ces derniers.
C'est donc après cette légère altercation, que Kraft, l'homme de 3,47 mètres de haut qui venait, à sa grande satisfaction personnel, de montrer qu'il était le maître des lieux en ce moment, ressenti le besoin d'aller se désaltérer, la chaleur provoquer par le soleil battant, l'incommodant quelques peu.
Il décida donc de rejoindre la taverne la plus proche, celle-ci se trouvant être placé en face de la boutique de souvenirs dont-il fut question tout à l'heure. Une aubaine, quand on connaît le manque de patience caractéristique de Kraft et les conséquences pour ceux l’avoisinant quand il venait à perdre patience.
C'est donc après avoir traversé la rue, en trois pas seulement, allonge oblige, que le colosse passa la porte de la taverne. Quelques têtes se risquèrent à le regarder avec insistance suite à la prestation qu'il venait d'effectuer, les autres, soit par crainte ou par total manque d'intérêt au personnage malgré sa taille, préféraient rester à regarder leurs divers interlocuteurs ou le fond d'un verre qui venait à se dégager de plus en plus. Le chasseur de prime, après avoir traversé une salle, il faut l'admettre, fort bien remplie. Arriva au comptoir, s'accouda au bar et laissa échapper quelques mots de sa voix rocailleuse :


- Une pinte, de la brune.


Ha, je pense que je ne me lasserais jamais d'entendre Kraft exprimé une requête, le minimum de mot possible, un ton sec et impératif et pas une seule formule de politesse ! Du grand art en matière d'instauration de terreur. Et surtout en matière d'efficacité, il ne lui fallut même pas compter dix secondes entre le moment où le tenant de la taverne avait d'un hochement de tête approuver sa demande et le moment où la pinte de bière bien fraîche se trouvait entre les mains du colosse.
C'est après une savoureuse et grande gorgée plus désaltérante que jamais que le regard de Blow Kraft se posa sur l'ensemble de la salle. Non pas qu'il s'intéressait aux commérages ou aux faits et gestes des différentes personnes avoisinantes, ni à l'état plus que discutable dans lequel se trouvait la taverne. Le chasseur de prime se demandait se qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée, il était midi passé, il n'avait rien de prévu aujourd'hui et aucun bandit notoire susceptible d'être un gain d'argent ne faisait office dans les alentours. C'était donc d'un regard désespéré, bien que toujours aussi effrayant, que Kraft balayait la taverne, perdu dans ses pensées, à la recherche d'une quelconque occupation. Le destin serait-il au rendez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyMer 4 Avr - 20:43

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Que d'agitation.


Karot se trouvait actuellement en ville, il n'avait pas grand chose à faire en ce moment. Cela faisait bien longtemps qu'il naviguait, quasiment 8 semaines s'étaient écoulées depuis la fin de Marinford et il se demandait bien ce qu'avaient pu devenir les personnages importants qui avaient participé à ce combat de malade. Il savait qu'Ace était toujours vivant pour le coup, que Barbe Blanche avait tué par un Amiral du nom de Tousen Naga mais il ne savait rien par rapport aux Mugiwara... Ah si, ils semblaient qu'ils avaient été attaqué par Kuma ou peut-être était-ce l'inverse ? Enfin, ils s'étaient fait éclatés en tout cas et personne ne savait si ils étaient vivants ou non mais le jeune homme était convaincu que oui. Il ne les connaissait certes pas mais il les admirait un peu pour être franc et il ne pensait pas qu'ils puissent mourir pour si peu, si on pouvait se permettre de dire si peu, d'après ce que Karot avait entendu, ils étaient passés par tellement d'autres choses. Enfin, ils réapparaîtraient bien un jour où l'autre si ils étaient vivants, il suffisait d'être patient, bien que le jeune Karot n'avait pas vraiment à être patient puisqu'il ne les avait jamais connu. Enfin je me comprends personnellement et non je n'ai rien consommé d'étrange je vous assure. Enfin bref, revenons-en à l'intrigue principale si vous voulez bien ?

Il avait rencontré une jeune femme du nom de Demonio Hilda quelques jours auparavant, enfin cela remontait à peine à hier en fin de compte. Une chose était étrange, lorsqu'ils étaient arrivés dans cette ville il n'y avait personne et peu de temps après le départ de la jeune femme... Les gens avaient commencé à réapparaître, enfin... Avant même qu'elle ne parte en fin de compte, l'activité avait reprise tandis qu'il l'aidait à préparer son bateau puisqu'elle comptait partir. C'était vraiment bizarre vous ne trouvez pas ? Mais peut-être était-ce simplement parce qu'ils se cachaient la nuit ou quelque chose du genre ? Apparemment, ils étaient tous partis sur une autre île pas loin pour fêter quelque chose à la demande du maire, seul un vieil homme avait refusé de venir et il avait d'ailleurs été tué la veille au soir. Karot avait appris cela peu de temps après le départ de la jeune femme et cela ne faisait en réalité que quelques heures qu'elle était partie là. Le jeune homme pensait à cela lorsqu'il entendit un bruit, un homme avait put voir sa tête se faire encastrer dans un mur par un colosse de plusieurs mètres de haut. Karot était assez étonné mais bon, il décida d'aller dans le bar dans lequel le colosse s'était rendu. Il se demandait bien qui il était. Il entra donc dans le bar en question et s'assit à côté de l'homme en question le bousculant légèrement au passage et commandant un cola. Fallait dire que cet endroit était pas mal bondé. Il souriait.


"Je vous ai bousculé non ? Désolé ce n'était pas voulu. Dîtes-moi, peut-on savoir ce que l'homme encastré dans le mur vous a fait ? Que j'évite de faire le même type d'erreur. Ah en fait, je me nomme Karot Ryuu, Pirate."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyMer 4 Avr - 23:17

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Loin de moi l'idée d'éprouver une quelconque satisfaction aux malheurs des autres, mais dans certains cas, la spontanéité prend le dessus et je ne peux que m'amuser de certaines situations pour le moins cocasse, quand je sais, en plus de cela, d'avance sur quoi cela va débouché. Et comme je ne suis pas du genre à tout garder pour moi, voici un brève aperçu de la situation. Rappelons qu'avant d'être accoudé au comptoir de ce bar en train de se déshydrater, à l'aide d'une bière fraîchement servit, Blow Kraft s'était auparavant illustrer pour ses talents de tolérance, de compréhension et de pacifisme. Oui, je fais bien preuve ici d'ironie quand on sait que je fais référence à l'homme, qui après l'avoir bousculer par mégarde sans être excusé, se voyait toujours avec le crâne encastrer dans le pan d'un mur d'une boutique de souvenir. Ironie du sort, des souvenirs, il en aura pour le coup. Bref, si je vous rappel cela, c'est parce qu'alors que le colosse était perdu dans ses pensés, à la recherche d'un quelconque objectif ayant pour but d'égayer sa journée qui s'annonçait plutôt triste, Blow Kraft se fit bousculer une seconde fois.
Le destin est farceur n'est-ce pas ? S'ennuyait-il au point de montrer une fois de plus à Kraft que sa pathétique journée ne serait ponctué que par des bousculades qui seraient pour lors des occupations majeurs ? Espérons que non, sinon celui-ci serait bien cruel...
C'est donc après que son regard se soit perdu dans l'intensité de la foule polluant le bar, que le chasseur de prime sortit malgré lui de sa torpeur. Il tourna la tête afin de pouvoir identifier l'auteur de cet acte. Devant lui se tenait assis sur un tabouret, tabouret que, je rappel, Kraft ne peut se permettre d'utiliser au vue de son poids, un jeune homme d'apparence plutôt ordinaire. De taille respectable, celui-ci lui paraissait quand même relativement maigre, mais au vue de la carrure de Kraft il s'agissait selon lui d'un avis qui manquait d'objectivité. Une tenue particulière, comme on en trouve fréquemment de nos jours. Il s'arrêta ensuite rapidement sur sa tête et son visage, premièrement, des cheveux blonds, mi-longs, un trait qui vaudrait à cette homme la qualification de « tarlouze » par Kraft au vue de son vocabulaire particulièrement dévellopé. Si on ajoute à ça, des traits véritablement fin et des yeux bleus rendant l'homme d'apparence général assez séduisant au yeux de la gente féminine selon Kraft, il le qualifierait sans équivoque de « baltringue » ou « pédale », bref on se rapproche de sa première idée concernant les cheveux blonds, mi longs. Mais bien que cet homme, qui malgré le manque de respect qu'il inspirait de par son apparence à Kraft, venait de le bousculer, ce n'est pas ceci qui avait retenue l'attention du colosse. Alors que Kraft observait justement, de son habituel regard froid celui qui allait bientôt devenir son interlocuteur, il ne put s'empêcher de rester accrocher à un détail quand celui-ci s'exprima :


- Je vous ai bousculé non ? Désolé ce n'était pas voulu. Dîtes-moi, peut-on savoir ce que l'homme encastré dans le mur vous a fait ? Que j'évite de faire le même type d'erreur. Ah en fait, je me nomme Karot Ryuu, Pirate.


Ce n'était ni le fait qu'il s'était excusé, chose justement que Kraft appréciait particulièrement, et qui lui évitait bon nombre de corrections à la journée. Ni le fait qu'il lui demande la raison pour laquelle il avait encastré un homme dans un mur pour ne pas faire ce qu'il appelait « le même type d'erreur ».Ni son nom mais bien le dernier mot de sa phrase, pirate. Certes il trouvait la façon dont s'était excusé cet homme un peu exagéré, frôlant le cirage de pompe, mais il se disait qu'il valait mieux ça, qu'aucunes excuses et n'avait en aucuns cas prévu de faire justice lui même. Tout cela était véridique juste que ce que le jeune homme, qui se nommait donc Karot Ryuu, se présente comme étant un pirate. La premier sentiment qui envahit Kraft fut l'étonnement. En effet il avait bien du mal à croire qu'un véritable pirate puisse s'excuser de cette façon. Mais les temps changent, et il fallait parait-il, vivre avec son temps. Mais lorsque ce sentiment d'étonnement fut passé, il laissa place à quelque chose de plus élémentaire chez le colosse, la satisfaction d'avoir trouver une cible. En effet, cela faisait un bon moment que Kraft était à la recherche d'une cible potentiel afin de renflouer ses caisses personnelles. Alors désormais, seules deux choses l'intéressait, la puissance de cet éventuel adversaire, nécessaire à l'augmentation de sa réputation et indégnablement nécessaire à son équilibre personnel au vue de sa soif de satisfaction personnelle et la prime qui était donné en échange de sa capture ou de son élimination, gage de qualité concernant sa cible et instrument de ses finances. Alors, après avoir saisit de nouveau sa chope de bière à pleine main, il en vida tout le contenue à une vitesse ahurissante, laissant un petit filet de bière et de mousse s'échapper du coin de sa bouche et couler le long de son menton. Il fixa le pirate et après avoir afficher un sourire, qui pourrait paraître des plus inquiétant pour ce pirate si il le connaissait, lui dit de son habituelle voix rauque :

- Un pirate... voyez-vous ça... Et ce très cher Ryuu Karot jouit-il d'une quelconque réputation qui pourrait lui permettre de croire qu'il peut s'adresser à moi aussi naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyJeu 5 Avr - 12:26

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Il semble que ça va chauffer.


De fait, Karot avait bel et bien annoncé à l'homme qui se trouvait en face de lui et qui faisait deux fois sa taille ou peut-être plutôt trois fois... Enfin, lorsqu'on en était à ce niveau de différence, que ce soit deux fois ou trois fois plus grand n'importait que peu ne pensez-vous pas ? On aurait presque pu dire que c'était la rencontre entre un enfant de quelques années à peine et un adulte à l'achèvement de sa croissance. Dans un sens cela pouvait paraître effrayant mais ce n'était pas les genre de choses qui faisaient peur au jeune homme. Il était certes jeune et avait moins d'expérience que beaucoup, mais de fait... Il avait déjà vu beaucoup de choses et avait malgré tout une certaine expérience, qu'il continuait de développer jour après jour bien entendu. Enfin bref, il savait que dire cela allait faire fuir une partie des personnes présentes dans le bar, il fallait aussi dire que le sourire qui venait de s'afficher sur le visage du colosse qui se trouvait en face de lui pouvait être qualifié d'assez inquiétant. Karot ne savait pas pourquoi mais il sentait que ça allait tourner au vinaigre, la pression montait petit à petit dans le bar. Les deux sourires des deux hommes s'opposaient littéralement, un sourire d'ange cachant une puissance hors du commun face à un sourire limite carnassier qui était justement preuve de la force hors du commun que possédait sûrement l'homme en face de lui.

Tiens tiens, ne serait-ce pas un Hunter que Karot avait en face de lui ? Son discours était assez étrange après tout mais il ne semblait pas pour autant faire partie de la Marine, c'était même sûr qu'il ne faisait pas parti de la Marine... Les membres de la Marine n'encastraient pas les gens dans un mur comme ça sans raison voyons... Quoi que, tout le monde était différent après tout, quoi qu'il en soit, l'homme en face de lui avait plus l'air d'être un Hunter comme dit précédemment. Il était intéressé par la prime qu'il y avait sur sa tête, peu de pirates demandaient cela aux primés, à part lorsqu'ils voulaient savoir si ils pouvaient se permettre de les plumer mais... Quelque chose disait à Karot que quel que soit le statut que possédait le géant, cela allait donner lieu à un combat et qu'il y aurait pas mal de dégâts dans la ville. Eh bien, cela lui permettrait sans doute d'augmenter sa prime d'une manière ou d'une autre et puis... Il n'allait pas refuser un combat tout de même, ce n'était vraiment pas son genre, il fallait au moins essayer même si la cause paraissait désespérée et pour le coup... Elle ne paraissait pas du tout désespérée, il y avait une grosse différence physique mais ce n'était pas si important que ça. Enfin bref, Karot regarda donc continuellement l'homme en face de lui droit dans les yeux avec son petit sourire. Il était déjà prêt au combat contrairement à ce que sa position et son sourire pouvaient laisser croire, cependant... Son aura était passée de celle de l'ange à celui du combattant, elle était loin d'être au max, c'était juste une mesure de sécurité après tout.


"Uniquement à quelques millions je dirais. Enfin, si vous voulez vous battre, pas la peine de prendre des chemins croisés, dîtes-le tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyJeu 5 Avr - 17:12

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Est-il vraiment nécessaire de faire état de l'évolution globale de l'ambiance de la taverne en ce moment ? Selon moi, il s'agit d'une perte de temps pur et simple, tant celle-ci paraît évidente et frise le comique au vue de son manque d'originalité. Mais, comme en aucun cas je ne voudrais vous laisser dans l'ignorance, je vais m'atteler à cette pénible tâche tant bien que mal. Songez tout d'abord au simple fait que l'entrée de Blow Kraft dans cette taverne, suite à son altercation précédente, qui ma foi maquait cruellement de discrétion, avait jeter un léger froid tout à fait compréhensible au milieu de la salle bondé. Mais, dans le monde actuelle, cela ne relevait pas de l'inconcevable et les personnes qui peuplaient la salle étaient rapidement passer à autre chose. Cependant, la suite des événements semblait tourner de manière plutôt inquiétante, j'en veux pour preuve, l'apparition d'un homme qui après avoir bousculer le colosse c'était en plus de cela présenté publiquement comme étant un pirate. Si certains ne voyaient les pirates présents dans les tavernes, comme de simples clients, d'autres avaient appris au fil des années que leurs présences engendraient généralement de nombreux conflits. Et une bonne partie de la salle, en observant les deux hommes, avait rapidement compris que la situation allait dégénérer. Alors, quand celui, qui se présentait comme un pirate, eut finit sa phrase :

- Uniquement à quelques millions je dirais. Enfin, si vous voulez vous battre, pas la peine de prendre des chemins croisés, dîtes-le tout de suite.


Une partie des clients présents dans le bar, ne faisant appel qu'a leur bon sens, sortit immédiatement de la taverne. L'autre catégorie de personne se trouvant dans la taverne, tirailler entre un sentiment de terreur et de curiosité resta dans la taverne, plus attentifs que jamais à la discussion entre les deux hommes. Inutile de vous dire que la cacophonie qui régnait, il y a de ça cinq minutes, dans la taverne, s'était totalement estompée, laissant place à un calme et un silence insoutenable de suspens. Seuls les employés et le tenant de la taverne tentaient tant bien que mal de se concentrer sur leurs tâches respectives. Mais qu'en était-il de Blow Kraft ? Le chasseur de prime, regarda avec amusement le pirate qui venait de lui répondre. Cet amusement avait été provoqué par deux éléments de sa réponse, le premier, la valeur de sa tête aux yeux de la justice. En effet, Blow Kraft avait éliminé plus d'un homme recherché par la marine ou le gouvernement avec des primes bien loin du million de berrys. Alors quand le colosse appris que le pirate en question avait une valeur de plusieurs millions de berrys, il ne put s'empêcher de se dire que le destin s'était personnellement engagé à veiller sur le bon développement de sa « carrière ». En effet, une valeur de plusieurs millions de berrys était à l'heure actuelle, bien plus qu'il n'en fallait à Kraft pour se charger de quelqu'un. Mais l'autre élément, qui avait eu le mérite d'amuser le colosse d'avantage, était la façon dont laquelle le pirate venait de le provoqué, au point même de l'inciter à se battre. Si le pirate avait eus quelques connaissances sur les caractéristiques morales de Kraft, il aurait su qu'il n'en fallait pas tant pour l'inviter à combattre, mais d'un point de vue purement personnel, le colosse estimait qu'au moins, avec une entame de la sorte, il n'aurait même pas l'occasion de songer à exprimer quelques remords qu'ils soient, à l'issue d'un affrontement qui allait inévitablement débuter.
C'est donc avec un sourire qui traduisait toujours autant, si ce n'est plus, son envie de combattre, que Kraft continua d'observer le pirate avant de lui lancer :


- Tu me facilites tellement la tâche petit... Et sache que pour moi, tu es une vrai bénédiction du ciel. Mais trêve de plaisanterie Ryuu Karot, voyons-voir si ton arrogance est à la mesure de tes capacités...

Et sans plus attendre, le colosse qui était toujours accoudé au bar, se redressa de toute sa hauteur face à ce qu'il considérait comme une future victime. Mais bien qu'il s'étaient relevé assez brusquement, quand il fut face au pirate, il pris bien soin de ne faire aucuns mouvements brusques qui aurait put laisser penser à son futur adversaire qu'il allait l'attaquer par surprise. Au contraire, en Kraft naissait le désir de faire de ce combat, qui pour lui était relativement exceptionnel compte tenue de la prime que le pirate arborait, un combat mémorable et il allait s'y employé avec attention. Alors, après avoir élargit d'avantage son sourire, si caractéristique de sa soif de combat, en ne quittant pas le regard du pirate, il leva légèrement son avant-bras, puis sa main, de façon horizontale, pointant deux doigts vers le ciel, d'un mouvement vif et rapide qui pouvait présager que quelque chose allait subitement se produire. Et au grand plaisir d'un public plus attentif que jamais, c'est ce qui allait se passer...
Soudainement, dans un fracas assourdissant, le sol se mit à trembler, puis laissa place à des remonter de mottes de terre venant de celui-ci, de part et d'autres de la taverne. Taverne qui vit en quelques secondes ses fondations s'écrouler laissant place à des murs de terre sortant subitement du sol. Et après, une panique plus que compréhensible des personnes se trouvant de le bar, au vue principalement de leurs incapacités à sortir des limites qui se créait, de la taverne qui tombait petit à petit en morceau et laissait place à des nuages de poussière immenses, tous se rendirent compte d'une chose. La taverne avait disparu et laissait maintenant place à ce qui semblait être une arène de combat. En effet, autour d'un périmètre qui avoisinait en surface la taille d'un terrain de davy back fight, se dressait des murs de terre gigantesques qui laissait ensuite place à des rangées de bancs, toujours composé uniquement de terre, sur lesquels toutes les personnes qui étaient présentes de la taverne s'étaient retrouvé inexplicablement assis. Seul deux personnes se trouvaient au milieu de cette fortification, Blow Kraft et le pirate qui l'avait provoqué.
Oui, une chose était désormais sûr, Kraft avait un goût très prononcé pour le spectacle, si bien que dans l'arène de terre qu'il venait de créer, il avait pris soin de créer des entrées afin que des personnes présentes dans la rue, intrigués par cette subite apparition, prennent place au spectacle. Une conception pour le moins rentable, au vue de la foule de personne qui envahissait petit à petit les gradins de cette arène de fortune.
Oui, Kraft possédait un immense pouvoir, il était le détenteur du pouvoir du fruit de la terre, qui lui permettait de la maîtriser à son gré et même de se transformer en cet élément qui était selon lui le parfait reflet de sa personne au vu de l'image de force et d'invulnérabilité qu'elle inspirait. Alors, après avoir terminé de savourer sans modération ce qu'il venait de faire, il lança au pirate :


- Voilà... Si tu es prêt, on peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyJeu 5 Avr - 17:51

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
C'est parti !


Alors comme ça il lui facilitait la tâche hein ? Disons que comme ça tout le monde était content... A part peut-être le tavernier qui sentait sûrement d'ores et déjà qu'il n'allait plus rester grand chose de sa taverne une fois que le combat aurait commencé. Les deux sourires des hommes qui allaient s'affronter étaient les plus grands annonciateurs du combat qui allait bientôt commencer, avec leurs paroles bien entendu. C'était une chose à laquelle Karot commençait à s'habituer, combattre sans cesse était plutôt fun en fin de compte. On gagnait tellement d'expérience sans même s'en rendre compte souvent, c'était un sentiment magnifique si vous voulez tout savoir, c'était peut-être un peu fou mais... Le jeune homme adorait se battre plus que toutes autres choses en réalité, mais il détestait par contre tuer, cela avait toujours été dans son caractère et ça ne changerait sans aucun doute jamais, il ne faisait rien pour me direz-vous. Il était de toute manière inutile d'aller contre sa nature et je pense que vous le savez aussi bien que moi n'est-ce pas ? Chasser le naturel et il revenait au galop, vous connaissez sûrement cette expression vous aussi, non ? Alors pas la peine de tergiverser davantage avec des explications qui seraient inutiles à moins que vous ne soyez complètement stupides, ce que je n'espère pas pour vous.

Une bénédiction du ciel ? Karot aurait presque pu être flatté par les paroles du géant qui était en face de lui. C'était assez flatteur vous l'avouerez. Mais c'était simplement parce qu'il devait avoir besoin d'argent et que quelques millions de Berrys n'avaient jamais fait de mal à personne. Surtout qu'il ne savait pas exactement à combien de millions était estimé le jeune homme qu'était Karot. Plus d'un million ça c'était sûr... Mais c'était plutôt vaste vous en conviendrez, il se souvenait qu'il avait eu une prime de 5 millions de Berrys après voir affronté un Colonel de la Marine à South Blue peu avant Marinford mais il s'était passé tellement de choses depuis qu'il ne savait pas à combien sa prime était montée. Il ne s'en occupait pas vraiment pour être franc avec lui, il n'était pas vraiment intéressé par la prime qui avait été mise sur sa tête, qu'est-ce que ça pouvait bien changer pour lui hein ? Du moment qu'il devenait plus fort avec le temps et grâce à son entraînement il n'en avait rien à faire de sa prime. Il voulait juste être capable de protéger les personnes qui lui étaient chères et il devait être fort pour cela comme vous le savez sans doute. Il n'y avait pas à en savoir plus ni à poser d'autres questions. Il ne savait pas à combien s'élevait réellement sa prime et il s'en moquait éperdument, retenez juste cela au pire.

Arrogant ? Vous trouviez que le jeune homme était arrogant vous ? Après c'était une question de point de vue me direz-vous, mais il était vrai qu'il avait été plutôt provocateur face au colosse qui était f ace à lui... Enfin, en apparence seulement parce qu'en réalité, il avait simplement été franc et avait décidé de ne pas passer par quatre chemins. Ils n'avaient tous deux pas de temps à perdre en discussions futiles après tout, alors autant annoncer les choses au plus vite lorsque ces dernières étaient claires. Le jeune homme était certes bon diplomate, mais il savait aussi que des fois... La diplomatie ne résolvait rien et qu'elle apparaissait comme une simple solution de lâche et... Le jeune Pirate était loin d'être lâche comme vous l'aviez sans doute remarqué par vous-même suite à cette petite discussion. Quoi qu'il en soit, que le jeune homme soit arrogant ou pas, le fait était qu'il avait de réelles capacités et qu'il était capable de le prouver mais... A quoi bon lui dire puisqu'ils allaient de toute façon se battre, le colosse pourrait bien voir cela par lui-même et juger. Le jeune Karot n'était pas comme tous ces Pirates qui se pensaient invincibles avec une prime ridicule, il ne sous-estimait jamais un adversaire et se battait toujours sérieusement, même contre une personne d'apparence faible, on ne savait jamais sur qui on tombait après tout.

Il était fair-play et c'était quelque chose qui plaisait à Karot en tout cas, il ne l'avait pas attaqué par surprise ce que beaucoup d'autres personnes auraient fait après cette petite provocation de la part du jeune homme. Cependant, il levait deux de ses doigts en l'air et Karot n'avait pas vraiment compris pourquoi en premier lieu mais... Il suffisait d'être patient pour voir ce qui allait ensuite se produire, une chose assez impressionnante pour tout vous dire, en effet... L'arène faite de terre que l'homme venait de créer simplement avec deux doigts ne pouvait être que l'effet d'un fruit du démon, et d'un fruit du démon particulièrement bien contrôlé. Voilà qui était intéressant, la question était la suivante... Etait-ce un Logia ou un Paramecia, si c'était le premier des deux... Karot était un peu dans la... Je vous passe le mot mais vous avez bien compris. De fait, Karot ne maîtrisait pas encore le Haki et il n'était donc pas capable de toucher de Logia même si il possédait des lames de qualité. Mais qu'importe, cela se verrait de toute façon à la première attaque du jeune homme. En attendant, il regardait autour de lui et ne pouvait s'empêcher de se dire que cet homme avait un sacré sens du spectacle. Il avait presque l'impression qu'un Davy Back Fight allait avoir lieu pour le coup. Sauf qu'en fait c'était juste un Fight. Bon, de toute évidence tout était prêt, Karot sourit donc en regardant l'homme droit dans les yeux.


"C'est parti !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Karot fonça vers son adversaire après avoir dégainé ses deux lames de qualité, Ten et Ryuu. Hum, il ne devait quand même pas trop se précipiter, sinon il risquait de tomber bêtement dans un piège par exemple. Il fallait toujours être prudent au début d'un combat, surtout lorsqu'on était sur un terrain qu'on ne connaissait pas et qu'on ne connaissait pas la force de son adversaire. Enfin, tout ça c'était ce qu'il se disait à l'intérieur de sa tête. Pour le moment, il apparaissait bien qu'il fonçait vers son adversaire mais avec vitesse et non précipitation comme le conseillait si justement le proverbe. Par quel genre de coup allait-il bien pouvoir commencer ? Utiliser un enchaînement à grande vitesse pourrait être une bonne idée pour voir si ce colosse était rapide malgré sa masse, ce que Karot suspectait. Oui... Il ne fallait pas se fier au corps d'une personne, il était persuadé que cet homme avait de très bons réflexes et une certaine rapidité. Mais il doutait tout de même qu'il soit aussi rapide que lui, enfin... Il ne le saurait pas avant d'avoir essayé mais une chose était sûre, il devait se faire toucher un minimum par son adversaire qui était sans doute très fort physiquement, tout comme l'était son élément qu'était celui de la terre. Karot exécuta donc l'un de ses enchaînements les plus rapides et puissants.

"Ryuu No Hikari !*"

Cette technique est un enchaînement à la fois ultra-rapide et ultra-puissant. Cette technique est l'une des seules techniques de Karot qui ne comporte quasiment aucunes failles. Elle mêle parfaitement les coups d'estocs et de tailles des Katanas utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyJeu 5 Avr - 20:58

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Autant Blow Kraft n'éprouvait d'admiration pour personne quelque soit sa puissance ou son statut, autant il savait mieux que quiconque apprécier les qualités d'un combattant. La raison ? Non pas une soif de connaissance et d'expérience en l'art du combat quelconque, à noter qui plus est, selon lui, qu'il s'agit d'un sujet maîtriser à la perfection depuis bon nombre d'année. Mais bien justement, cette même maîtrise qui ne demandait qu'à être mis en application afin d'évaluer son réel niveau. C'est donc au fur et à mesure que la tension grandissait à l'intérieur de l'arène, qu'en parallèle, l'excitation et l'envie de combattre de Kraft ne cessait de croître. Tant et si bien que le colosse laissa éclater un rire tonitruant digne d'une bête au beau milieu du champ de bataille, laissant sans voix les spectateurs abasourdies par la puissance de se voix. La cause de ce rire ? Le début des hostilités qui avait été lancé par son désormais adversaire, le pirate Karot Ryuu :

- C'est parti !


Deux mots si simple prononcé par le pirate, qui serait pourtant, malgré eux, par la suite sûrement lourd de conséquence pour l'un des deux combattants. Et pour Blow Kraft, il n'y avait aucun doute quant à l'identité du combattant qui en subirait les conséquences, c'était cet homme, Ryuu Karot. Car, si en aucun cas il ne prenait son adversaire à la légère, l'issue de ce combat tournerait indéniablement à l'avantage du colosse, il le fallait et il mettrait tout en œuvre pour. Certes son adversaire avait eu un léger avant-goût des capacités du chasseur de prime après avoir vu comment celui-ci avait fait se matérialiser une immense arène à base de terre au détriment de l'ancienne taverne qui se trouvait auparavant au même endroit. Et c'était donc désormais à son tour de se faire une idée de son adversaire, chose qu'il put faire brièvement durant le court laps de temps entre lequel celui-ci avait officialisé le début du combat et le moment où celui-ci se lança à l'attaque. Comme mentionné précédemment, Kraft attachait beaucoup d'importances aux qualités de ses adversaires, et c'est donc tout naturellement qu'il dressa rapidement un portrait du jeune pirate. D'apparence, celui-ci semblait relativement confiant, et bien que selon Kraft une confiance excessivement affichée n'était que la traduction et le masque d'un manque réel de capacités ou d'une inconscience incompréhensive, cela ne semblait pas être le cas de son adversaire. En effet, celui-ci semblait arborer une confiance aussi justifié que mesuré, une première qualité des plus importantes pour un combattant digne de ce nom. C'est ensuite à la façon dont le pirate dégaina ses deux sabres que Kraft put noter que celui-ci jouissait sans aucun doute d'une dextérité et d'une agilité hors du commun, un deuxième qualité, qui mis un peu plus le combattant en valeur aux yeux du colosse.
A ce moment-là, Blow Kraft fut convaincu d'une chose, ce bretteur hors-pair allait livrer un duel intensif qui donnerait tout son sens à ce combat.
Et même si cette conviction fut estomper un court instant à la vue d'une attaque, qui semblait à Kraft un peu trop spontané, orchestré subitement par le pirate, il se rassura en se disant que la fougue qui semblait conduire l'attaque de ce jeune guerrier n'était autre qu'une caractéristique inévitable de sa jeunesse. En effet, il lui paraissait inconcevable qu'un escrimeur puisse attaquer de façon aussi franche un adversaire qui venait de s'illustrer par ses pouvoirs de manière aussi impressionnante. Mais finalement, lui vint à l'esprit qu'il n'avait encore découvert qu'une infime partie de ce monde si vaste, et tâcha de se rappeler qu'il avait pris connaissance auparavant de certains artifices permettant de porter atteinte aux détenteurs de pouvoirs de fruit du démon, aussi puissant soit-il. Effectivement, lui revenait en tête une roche qui permettait d'affecter tout particulièrement ceux qui possédaient de tels pouvoirs, le granit marin. Peut-être ses sabres étaient-ils forgés dans cette roche, peut-être aussi était-il détenteur d'un pouvoir dont il avait appris l'existence récemment, le Haki, qui permettait tout simplement de pouvoir blesser les détenteurs de pouvoir de type logia. Car oui, Blow Kraft possédait bien les pouvoirs du logia de la terre, et semblait virtuellement indestructible, mais l'idée de devoir se mesurer à un adversaire possédant la capacité de contrecarrer cette indestructibilité lui permit de se rappeler qu'il fallait toujours être vigilant lors du début d'un combat. Chose qui était particulièrement logique du fait que lui même trouvait la façon dont son adversaire allait l'attaquer manquant de prudence.
C'est donc, forcé de constater de la rapidité impressionnante de son adversaire, qu'il prit soin de ne pas directement s'exposer au pirate. Ryuu Karot était effectivement très rapide, l'attaque qu'il allait porter semblaient parfaitement exécuté et ne cédait pas, après une observation plus précise, à la précipitation.
Alors, désireux de montrer dans un premier temps qu'il était intouchable, Kraft décida dans un premier temps d'utiliser son pouvoir afin d'adopter une attitude défensive, qui laisserait aussitôt place à une contre-attaque. C'est donc avant que le pirate atteigne Kraft que celui-ci fit sortir du sol un épais mur de terre, qui allait se solidifier au maximum, afin de représenter un obstacle conséquent pour le pirate. Certes, si il était un sabreur digne de ce nom, il arriverait sûrement à briser ce mur qui n'était pas d'une épaisseur telle qu'il pourrait encaisser sans broncher les véritables coups d'un bretteur aguerri. Mais là n'était pas son but, évidemment, il avait pour objectif avec cette création de stopper le guerrier dans son élan, qui même si il continuait sa charge sur le mur allait être ralenti par celui-ci mais aussi et surtout de sortir du champ de vision de son adversaire. C'est donc en utilisant le précieux temps que ce mur de terre lui faisait gagner qu'il recula de six mètres à l'aide d'un bond vers l'arrière. Oui, sa taille lui permettait aisément de reculer de plusieurs mètres quand il s'y attelait. Il décida, une fois son retrait exécuté, dans la foulée, de faire sortir du sol une multitude de pointes de terre dans un large périmètre comprenant évidemment le mur et la zone même où se trouvait son adversaire. C'est donc plusieurs centaines de pointes, d'une largeur d'environ vingts centimètres mais surtout d'une hauteur avoisinant les deux mètres et particulièrement acérées qui sortirent du sol à une vitesse ahurissante, nourrissant un seul but commun, transpercer le pirate, quelque soit l'endroit.
Et si la zone était telle que le pirate n'avait quasiment aucunes chances d'esquiver les pointes en bondissant sur le côté, il lui restait peut-être la possibilité de sauté en hauteur et Kraft désirant de montrer à son adversaire qu'il maîtrisait parfaitement l'art du combat, ne voulait pas lui laisser cette occasion. Le colosse s'employa donc à faire de son bras une allonge de terre tellement grande que son bras semblait être celui d'un géant et envoya alors son énorme poing constituer de terre à la rencontre du pirate si celui-ci venait à éviter les pointes en sautant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyJeu 5 Avr - 21:51

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Très intéressant.


Le rire déployé par le colosse peu de temps avant que le combat ne commence était des plus annonciateurs du combat qui allait démarrer. Karot se sentait presque tout excité, il savait que ça allait être du grand art et qu'il ne serait pas déçu par son actuel adversaire. Comme la plupart des adversaires de taille qu'il avait eu dernièrement, Karot ressentait déjà l'aura de l'homme et son envie de combattre. Il avait l'impression de ressentir la même chose que lui, ils étaient tous les deux dans une cage qui avait pris le nom d'arène. C'était le combat de deux hommes prêt à tout pour gagner qui allait bientôt avoir lieu... Oui, c'était deux hommes qui allaient bientôt mettre leur vie en jeu qui s'apprêtaient à s'affronter. Karot se souvenait que son père et maître lui avait toujours dit d'attaquer en premier lors d'un combat, sans pour autant se précipiter et devenir vulnérable à un quelconque contre. La première attaque devait toujours faire office de test et laisser une possibilité d'échapper à une quelconque contre-attaque. C'était une des leçons primordiales que lui avait appris son père alors qu'il était tout jeune et il n'avait jamais oublié cette dernière pour être franc avec vous, elle lui avait tellement servi... Enfin, il avait fini par lancer l'assaut comme vous vous en doutez sûrement, ils n'étaient pas là pour se regarder dans le blanc des yeux après tout.

Oui, il avait utilisé une de ses meilleures attaques pour commencer et il avait trouvé en face de lui une opposition de taille... Eh bien, il aurait pu détruire le mur de terre que son adversaire venait de créer très rapidement mais il se dit que ce n'était pas la chose la plus prudente à faire. Si il avait construit un tel mur, ce n'était pas pour arrêter réellement son attaque ou alors il le sous-estimait vraiment et il le payerait cher, ou alors il était stupide mais c'était une chose dont le jeune homme doutait un peu. Quoi qu'il en soit, Karot avait appris auprès de son père qu'il valait mieux rester prudent dans un combat, aussi allait-il jouer la carte de la sécurité même si cela paraissait stupide. Comment allait-il faire ? Lorsqu'il vit le mur de pierre, de roche ou de terre selon l'appellation que vous en préférez, il ne fit pas une seule attaque à l'encontre de ce dernier et profita plutôt de sa grande vitesse pour sauter sur ce dernier, prendre appui dessus et se propulser à l'autre bout de l'arène... Il fallait qu'il puisse avoir une vue d'ensemble de ce qui allait se passer afin d'être sûr de ne pas être pris dans une attaque de son adversaire, après tout... Le colosse qui lui servait d'adversaire était un peu complètement sur son terrain là. Mais ce n'était pas ce qui allait décourager le jeune homme, non, c'était même encore plus excitant.

Quelque chose d'étrange était en train de se passer là, Karot sentait que le sol commençait à subir des changements... Alors, l'homme qui était derrière son mur de terre préparait bien quelque chose pour piéger le jeune homme. L'instinct disait au jeune homme que ça allait être quelque chose de très dangereux et qu'il allait encore falloir qu'il use d'une de ses techniques si il voulait ne serait-ce qu'y survivre. Le jeune homme sourit alors encore plus tandis qu'il voyait des centaines de pointes de terre d'environ vingt centimètres de largeur et de 2 mètre en hauteur qui avaient pour but évident celui de tuer le jeune Karot. Eh bien, il n'y allait pas de main morte, son instinct ne s'était pas foutu de lui à nouveau... Si il ne se dépêchait pas de trouver une solution, il allait se faire transpercer et allait mourir sur le coup. Il décida alors de sauter à mi-hauteur après quelques pas tout en tournant légèrement sur lui-même, il était toujours touchable par les pointes mais son but n'était pas celui de ne pas se faire toucher bien au contraire. Il voulait juste être dans un vide total avec aucun obstacle, pas de murs, pas de plafond, ni de sol pour le gêner. Sauter à mi-hauteur était parfait pour cela. Il ferma alors lentement les yeux pendant quelques centièmes de seconde durant lesquelles son corps continua à tourner de plus en plus vite grâce à la force centrifuge, on aurait pu croire qu'il s'était d'ores et déjà tout bêtement résigné mais c'était loin d'être le cas. Alors que les pointes furent sur le point de l'embrocher, il ouvrit les yeux tout en gardant son sourire et on put l'entendre dire d'une voix puissante.


"Ryuu No Shippû ! Air Mode."

Cette technique était une attaque qui touchait tout ce qui entourait Karot. De base, elle lui servait surtout lorsqu'il était encerclé au sol, il pouvait en effet grâce à sa haute vitesse tourner sur lui-même grâce à la force centrifuge très rapidement de sorte à avoir une portée d'attaque de 360°. Il avait ici utilisé une variante grâce à laquelle il avait pu accumuler une petite dose de vitesse au sol avec quelques pas qui lui avait permit de tourner très vite sur lui-même dans les airs et de détruire toutes ces pointes de terre qui fonçaient vers lui. Une lui avait légèrement effleurer le bras, il ne maîtrisait pas très bien cette technique pour le moment mais il n'avait pas le temps de s'occuper de ça. Mais un poing de terre géant se dirigeait actuellement vers lui, il se dit qu'il devrait peut-être utiliser le Ryuu No Fukyû mais il était trop vulnérable après cette attaque si elle était esquivée. Alors il rangea ses deux Katanas et fit face au poing avec ses deux mains. Quelle puissance ! Il fut propulsé jusqu'au mur de l'arène avec le poing géant, l'impact avait fait mal mais.. Quelques mètres avant d'heurter le fameux mur, il se jeta lui-même en arrière en poussant sur ces mains et utilisa la puissance de ses jambes pour foncer son adversaire à toute vitesse. Il arriva alors nez à nez avec lui, ils étaient en effet face à face et Karot souriait, encore. Mais à peine une seconde plus tard, le jeune homme se trouvait derrière son adversaire... Il dégaina alors son Sabre d'Or, Ryuu, qui était l'un des 21 Lames d'exception à une vitesse hors du commun en direction du flanc droit de son ennemi. Tsss, il était vraiment lent aujourd'hui à cause de ses poids, une seconde, c'était beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyVen 6 Avr - 22:55

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Mais alors que le combat, qui faisait rage au milieu de l'arène, battait de son plein, qu'en était-il du public qui y assistait ? Tout d'abord il fallait savoir que la démonstration de puissance orchestrée par Blow Kraft avait tout bonnement ébahit l'ensemble des personnes qui se trouvaient dans la taverne au moment du début des hostilités , en effet la plupart n'avait pas même imaginer avoir l'occasion de voir un homme créer une arène entière à l'aide de sa simple volonté. Mais désormais ce n'était plus l'arène qui était au centre des préoccupations de ces spectateurs malgré eux, mais bien le duel qui s'y déroulait. C'était la hargne et la férocité délivrés par les deux adversaires qui monopolisaient l'attention. N'avait-on jamais, pour certains, rêver d'assister à pareil affrontement ? Comment pouvait-on prédire ce qui allait ensuite se produire ? Si certains ne concevaient même pas qu'un colosse tel que Blow Kraft, doté de pouvoirs qui semblaient sans limites, puisse finir à terre à l'issue de ce duel, d'autres accordaient une foi sans égale au jeune pirate qui lui faisait face. Mais alors que les pronostiques et les paris fusaient de toutes parts entre les gradins, un homme était totalement déconnecté de cette attraction, pour la simple et bonne raison que lui, en faisait partie intégrante, cet homme, c'était Blow Kraft.
L'importance qu'il accordait au début au public c'était subitement estomper, et offrir aux gens présents un spectacle digne de ce nom lui importait maintenant peu. Dorénavant, il ne se concentrerait que sur un seul et même objectif, vaincre son adversaire quoi qu'il en coûte. La raison à cela ? Tout simplement parce que le colosse fut forcé de constater que ce duel ne serait finalement pas aussi simple qu'il l'avait présagé. En effet, son adversaire opposait clairement une résistance et ne comptait pas se laisser abattre malgré les pouvoirs que possédait le chasseur de prime. Celui-ci avait indéniablement les capacités pour résister aux attaques de Kraft et comptait apparemment bien s'en servir. Chose qui à défaut de remplir de joie le colosse, qui avait pour habitude d'expédier rapidement ses combats, eu le mérite d'éveiller en lui un élan de motivation qui lui permettrait sûrement par la suite d'innover en matière de techniques offensives. Mais ne nous attardons pas inutilement sur l'ensemble des sensations éprouvées par Kraft dans un combat, car j'ai bien peur que cela nous tiennes pour un long moment.
Revenons à la raison même de ses lignes, l'opposition entre ces deux hommes. Alors que Kraft avait mit au point un enchaînement d'actions offensives afin de donner le rythme dans ce combat il du faire état que le pirate Ryuu Karot n'avait en aucuns cas l'intention de subir et qu'au contraire celui-ci comptait même tenter d'imposer sa dynamique de combat. Évidement, inutile de vous dire que le colosse était loin de l'entendre de cet oreille et que si cette première combinaison d'attaque n'avait pas aussi bien porter ses fruits qu'il l'espérait, il songeait simplement à progressivement augmenter le niveau de ses offensives jusqu'à faire mouche.
La situation était maintenant telle que le colosse ne possédait plus l'avantage mais était même susceptible de subir une attaque de la part de son adversaire. Comment en était-on arrivé là ? Reprenons tout d'abord la séquence orchestré par le chasseur de prime. Alors que le pirate avait fondu sur Kraft d'entrée de jeu, le colosse, soucieux de laisser planer le suspens quand aux capacités totales de son pouvoir, c'était accorder à utiliser divers techniques afin de se défendre et de contre-attaquer. Il avait, avant que le pirate l'atteigne, ériger face à lui un mur de terre, bloquant la ligne de vue de son adversaire, utilisé ce temps pour reculer de plusieurs mètres, écart qu'il utilisa afin de déployé dans une large zone, dans laquelle se trouvait le bretteur, d'énormes pics de terre acérés afin d'atteindre celui-ci. Enfin, déterminé à l'atteindre, il matérialisa un poing de terre gigantesque qu'il envoya vers la position éventuelle où allait se trouver son adversaire. Mais tout ceci fut loin d'être aussi efficace qu'il l'avait imaginer, après s'être servit du mur comme tremplin pour reculer de façon significative, il utilisa à l'aide de sa dextérité et de son agilité une autre technique de combat au sabre qui lui permit de se débarrasser de la quasi totalité des pics de terre qui avaient émergés du sol. Kraft espérait que malgré l'efficacité de la technique que l'homme avait utilisé, peut-être avait-il été touché malgré tout, mais son sens du réalisme l'amena qu'il y avait très peu de chance, et qu'il fallait se contenter de la fatigue que celui-ci avait sûrement éprouver à réaliser ceci. Le colosse, conscient de la supériorité de sa puissance offensive fut réellement surpris de constater que son adversaire possédait lui aussi une force d'attaque telle qu'elle lui permettait de se défendre plus que correctement. Mais pour le chasseur de prime, l'heure n'était pas au constat, mais bel et bien à l'action, car son adversaire désireux de montrer l'étendu de son talent enchaîna avec une contre-attaque plus que probante. En effet celui-ci après avoir totalement écarté le danger qu'aurait pu représenté les pics, décida de faire face à l'énorme poing qui arrivait sur lui en encaissant le coup. Encaissement qui malgré le choc certain qu'il représenta pour le pirate lui permit, à l'aide de la propulsion engendrée pour celui-ci, de revenir vers le colosse d'une manière aussi rapide que spectaculaire. Et à peine celui-ci face au colosse, il se lança à l'assaut du chasseur de prime à l'aide d'un sabre qui avait pour but de l'atteindre sur le flanc droit.
Cependant et bien que sa carrure puisse le laisser penser, Blow Kraft était loin d'être lent, sa taille exceptionnel et son poids défiant toute concurrence était pour lui loin d'être un handicap pour le guerrier, les multiples années d’entraînement qu'il avait passé avant de posséder un pouvoir de fruit du démon lui avaient permis de développer une vitesse et une réactivité hors du commun. Et bien que la vitesse de son adversaire était loin d'être sujet à débattre, Kraft avait eu le temps d'analyser la situation afin d'y préparer une sévère riposte.
C'est donc à la vue d'un adversaire qui se faisait des plus oppressants que Blow Kraft s'employa à lui faire comprendre que l'approcher de trop prêt ne serait en aucuns cas la solution à ses problèmes. Le colosse utilisa donc à nouveau son pouvoir pour parvenir à ses fins. Cette fois-ci, ce ne fut non pas du sol, mais bel et bien de son corps, que des pics de terre émergèrent de tout son corps. Toujours aussi acérés mais bien moins imposant que les précédents, du fait que la surface d'émergence n'était pas aussi grande, une centaine de pointes firent irruption du corps du colosse, et ceux à une vitesse nettement plus grande que les autres. Et soucieux de porter atteinte à son adversaire, ils eurent la particularité de sortir de toute part,que ce soit en face, derrière, sur les côtés ou même au dessus. Et toujours dans un soucis d'efficacité, la longueur de ces pics était telle qu'ils atteignirent tous les bords de l'arène.
L'infime distance qui séparait les deux hommes et la manière dont le colosse avait orchestré cette attaque lui laissa penser que cette fois-ci il réussirait à atteindre le pirate comme il le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyVen 6 Avr - 23:47

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Un peu de sérieux voulez-vous ?


Première chose à observer pour le moment ? Le public peut-être ? Il ne fallait pas que celui-ci s'ennuie étant donné que c'était un peu comme un spectacle n'est-ce pas ? Pensiez-vous vraiment que Karot pensait à ce genre de futilités ? Cela ne l'avait pas intéressé une seule seconde, il y avait toujours des gens qui regardaient lors d'un combat ou presque... Mais qu'il y en ai ou pas ne changeait rien à l'issue du combat vous savez? Le jeune homme savait faire omission des choses extérieures depuis bien longtemps pour se concentrer sur le principal, son adversaire. Il savait à quel point avoir son attention détournée par quoi que ce soit pouvait être dangereux lorsqu'on était dans un combat contre une personne qu'on n'était pas sûr de pouvoir battre. Il n'y avait de toute manière aucun combat réellement facile. Lorsque c'était facile, ce n'était pas un combat mais juste un petit amuse-gueule, Karot avait rencontré beaucoup d'amuse-gueule pour être franc avec vous, mais il les avait tous mangé comme si ils étaient son plat principal. Alors lorsqu'un plat de choix se montrait devant lui, il était bien obligé de lui donner l'importance qu'il méritait n'est-ce pas ? Nous sommes bien d'accord. En attendant, revenons-en à des choses plus intéressantes, le combat si vous préférez que je dise les choses clairement.

Le lieu du combat vous dîtes ? N'avez-vous donc aucune mémoire ? Ils se trouvaient dans une arène de terre que l'adversaire de Karot avait lui-même construit grâce aux pouvoirs de son fruit du démon. Il n'y avait d'ailleurs plus aucun doute sur la nature de ce dernier désormais, c'était un Logia... Cela signifiait qu'il était invulnérable face aux attaques du jeune homme, cela aurait dû plongé le jeune homme dans un état de désespoir dîtes-vous ? Mais pourquoi souriait-il alors encore plus que précédemment ? Il était parfaitement excité par toute cette pression qu'il ressentait lors de ce duel, il savait qu'il avait peu de chances de gagner et cela lui donnait encore plus envie de gagner. Il savait qu'il survivrait car il avait encore des centaines de choses à accomplir, mais ce n'était pas la seule chose qu'il voulait. Il voulait montrer à ce Logia que même sans Haki il était parfaitement capable de se défendre contre lui, aussi longtemps qu'il le faudrait. Il finirait bien par se fatiguer de toute manière. Vous l'avez sans doute bien compris, c'était soit la vie de Karot qui était enlevée, soit l'endurance de son adversaire qui finissait par s'épuiser, ou peut-être son envie de combattre. C'était un pari risqué hein ? N'était-ce pas extrêmement excitant ? Karot trouvait que si en tout cas, pourtant le combat venait à peine de commencer.

La situation actuelle de Karot ? Eh bien, il était au top de sa forme pour le moment, il avait une petite égratignure liée à l'attaque de son adversaire précédemment mais ce n'était rien de grave. Cela partirait au cours même du combat vous pouvez me faire confiance. L'état d'esprit du jeune homme ? Il était parfaitement déterminé à gagner comme déjà dit précédemment mais surtout... Il sentait que tout se mettait en marche en lui, tout venait à peine de commencer pour lui. Ces premières attaques n'étaient que des tests après tout, l'auriez-vous déjà oublié mes chers amis ? Il allait bientôt pouvoir se donner sérieusement et ça allait être vraiment beau je vous assure. Il sentait Ten dans sa main gauche et Ryuu dans sa main droite, leur état d'esprit aussi était bon... Oui, il était important de ressentir l'état d'esprit de ses armes avant chaque combat, elles possédaient aussi une âme après tout. C'était en tout cas ce que pensait Karot, tout comme il fallait bien traiter son corps, il fallait aussi bien traiter ses armes. Même si les entraînements intensifs étaient souvent de mise chez Karot. N'oubliez pas une chose, bien traiter quelqu'un ne signifiait pas prendre tous ses désirs pour des ordres et devenir son esclave. C'était quand même Karot qui demeurait le maître dans cette position d'amitié, quoi que... Cela dépendait des fois en fait.

Karot s'était parfaitement défait des techniques de son adversaire comme vous le savez déjà sans doute mais pour lui aussi cela venait sûrement de commencer alors on ne pouvait pas vraiment se permettre de se réjouir n'est-ce pas ? Il fallait savoir prendre les choses avec parcimonie, il ne fallait pas penser que tout était gagné ni que tout était perdu... Peut-être était-ce simplement rester neutre en fin de compte ? Le jeune homme ne savait pas vraiment qualifier cela et il n'avait pas que cela à faire de penser à cela voyez-vous ? IL était en plein combat après tout, et toutes les réflexions dont je vous fais part se faisaient en quelques centièmes de seconde, si bien qu'il n'était toujours pas arrivé au niveau de son colossal adversaire pour mettre en place la technique qu'il avait prévu d'exécuter contre lui. Mais avant toute chose, il fallait qu'il remette en place les choses dans son esprit vous voyez, la première technique de son adversaire du moment avait été de faire jaillir des pics de terre du sol, cela signifiait donc que le jeune homme n'était à l'abri nul part dans cette arène étant donné qu'il pouvait les faire jaillir de n'importe où. Il pouvait aussi matérialiser son poing en Terre hein ? Et bah ça promettait pour la suite n'est-ce pas ? C'était de plus en plus intéressant et Karot allait enfin pouvoir porter son attaque.

Finalement, il était à sa portée et il allait enfin pouvoir faire ce qu'il avait prévu de faire depuis tout à l'heure, ce n'était pas trop tôt vous dîtes ? Eh bah, peut-être que la réflexion de Karot a été longue mais le tout n'a duré en réalité que quelques secondes. Oui, cela ne faisait même pas une minute que le combat avait commencé en réalité. Le temps vous paraissait-il si long que cela ? Je ne pense pas vraiment, avez-vous seulement réussi à suivre toutes les actions vous qui êtes spectateurs ? J'espère bien vu le peu qu'il y a eu pour le moment. Sans doute n'avez-vous pas pu compter le nombre de coups d'épées que mettait Karot à chacun de ses enchaînements mais cela était normal... Si vous le pouviez cela signifiait qu'il était vraiment trop lent et ce serait vraiment très affligeant pour lui comprenez-vous ? Mais n'ayez crainte, pour le prochaine coup vous saurez exactement combien de coups il portait à son adversaire étant donné qu'il n'en portait qu'un seul et unique avec un de ses Katanas en direction de son flanc droit. Son deuxième Katana ? N'ayez aucune inquiétude, il allait servir à un moment ou à un autre mais pas pour le moment mes chers. Pourquoi ? Veuillez être patient s'il vous plaît, c'est une vertu important vous savez ? Merci bien de votre patience, la sauce arrive, enfin ça arrive quoi.

Karot ne s'attendait par contre pas à ce qu'il se produit ensuite pour vous dire la vérité. Alors que son Katana gauche, soit Ten, se dirigeait vers le flanc droit de son adversaire, ouais Karot avait fait une attaque retournée, des pics de terre surgirent du corps de ce dernier... Et de tout son corps ! Si Karot ne savait pas ce qu'était un Logia, il aurait vraiment été surpris et sa surprise ne lui aurait pas permis de réagir assez vite pour survivre mais... Il n'était pas un novice vous savez et ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à des situations où tout le monde pensait qu'il allait mourir. Saviez-vous pourquoi avait attaqué avec son Katana le moins puissant ? Tout simplement parce qu'il avait prévu son Katana le plus puissant en cas de protection pour pouvoir amoindrir les dégâts. Ainsi, il para tous les pics qui se dirigeaient vers ses points vitaux et fut seulement touché aux deux bras légèrement, eut une égratignure sur la joue et un pic qui s'était planté quelque part dans son ventre. Il cracha bien entendu du sang mais il continua tout de même de sourire tout en attrapant un des pics qui étaient sortis du corps de son adversaire. Le fait que Karot continue de sourire malgré sa situation pouvait paraître effrayant, surtout que son regard était toujours aussi déterminé. Eh bien, laissez-moi vous dire quelque chose...


"Il est temps de commencer ce combat je pense."

Oui, le combat venait à peine de commencer mes chers. Karot enleva les poids qui se trouvaient à ses poignets et à ses chevilles, soit un poids de 100 Kilos en moins sur lui... Il se sentait infiniment plus léger et aussi beaucoup moins entravé... N'était-ce pas normal après tout ? Il devait bien faire le poids de son adversaire précédemment avec ses 180 Kilos, maintenant il faisait 100 Kilos de moins soit 80 Kilos. Vous ne vous rendiez peut-être pas bien compte de la différence que cela faisait ? Laissez-moi vous illustrer cela à l'issue de la prochaine attaque. Karot fonça vers l'homme qui était en face de lui et qui était son adversaire pour le moment et... Alors qu'il donnait l'impression de foncer sur lui, il disparut subitement et atterrit derrière lui pour lui mettre un coup de genou magistral derrière le crane, il disparut tout de suite après devant lui et lui mit un coup de poing surpuissant dans le ventre pour ensuite à nouveau disparaître dans les airs et lui mettre un coup de pied qui devait s'abattre sur le haut de sa tête avec violence. Pour finir, il comptait bien lui faire un enchaînement surpuissant et extrêmement rapide de face. Si ses coups allaient toucher ? Il ne savait pas, son plan était en tout cas parfaitement fait dans sa tête. Ses déplacements ultra-rapide donneraient l'impression qu'il disparaissait même si il n'en était rien, bien loin du niveau du Soru ce serait sans doute quand même suffisant. Il avait aussi pris en compte sa blessure au ventre, plan parfait. On y va !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptySam 7 Avr - 23:21

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
- Il est temps de commencer ce combat je pense.

Si en aucun cas je ne m'emploierais à porter l'ombre d'un jugement quant à la façon dont l'adversaire de Blow Kraft appréhendait son combat, du fait qu'un tel débat manquerait totalement d'objectivité. La manière dont ce dernier agissait m'invitait fortement à me poser plusieurs question.
Si Kraft, lui, ne portait aucun réel intérêt à l'image que laissait paraître son adversaire, j'étais bien plus dubitatif à ce sujet. Entre autre, comment pouvait-on garder la même mentalité au cours d'un combat comme celui-ci ? Dans le cas de Ryuu Karot, comment pouvait-on toujours arborer un tel sourire à la vue du déroulement d'un tel affrontement ? Car clairement, au fur et à mesure de celui-ci, l'avantage commençait peu à peu à tourner en faveur du colosse malgré l'opposition tenace de son adversaire. Blow Kraft à l'aide de ses pouvoirs avait pourtant l'instant, malgré la vitesse et la réactivité de son adversaire réussi à imposer un rythme soutenue lors de ce duel. Et pour le chasseur de prime, d'ailleurs, il ne faisait aucun doute quant au fait que son adversaire finirait inlassablement par s'épuiser devant la charge colossale d'effort physique que lui résister demandait. Mais pourtant, le pirate se voulait toujours plus entreprenant et plutôt que de se laisser abattre, celui-ci redoublait d'effort et de motivation pour faire basculer ce combat en sa faveur. Une situation qui me poussait à m’interroger sur lui.
Indéniablement, il était loin d'être du même acabit que Blow Kraft, au delà de la différence physique, son caractère et son comportement le poussait même à être diamétralement opposé au colosse. Alors que Blow Kraft était en réalité un personnage d'une conception morale pour le moins relativement simple et compréhensible au vue de ses objectifs et de sa façon d'être, Ryuu Karot, lui, alors que de prime abord le pirate se voulait être la représentation classique du commun des mortels, se trouvait animé par un état d'esprit le rendant finalement exceptionnel aux yeux des autres. Il était irrémédiablement un de ces guerriers, qui pour la plupart du temps se trouvait être des pirates, animé par de solides convictions et une volonté à toute épreuve. Il était de ces rêveurs, que rien ne pouvait décourager et qui animé par une foi sans égale pensaient que tout était possible et que rien ne pouvait se mettre en travers de leur chemin.
C'était en fait, un type d'adversaire que Blow Kraft n'avait jamais eu l'occasion rencontrer, le colosse, malgré lui, avait toujours fait face à des ennemis pauvres en convictions et bien loin de renvoyer l'image de la piraterie qui faisait tellement rêver les enfants. Il se trouvait face à ce type de pirate, qui compensait leur manque de puissance brute par un espoir et une volonté à toute épreuve qui se trouvait finalement devenir une force inégalable.
Évidemment, le chasseur de prime, bien qu'il l'ai constaté, ne s'y attarda pas de la sorte, pour lui, une seule chose comptait, la puissance à l'état pur.
Et c'était l'occasion d'en faire usage, car le pirate n'en démordait pas et si le colosse voulait un jour mettre fin à ce duel, il fallait qu'il s'emploie à attaquer de manière de plus en plus efficace.
C'est donc après avoir constater avec satisfaction que sa dernière attaque avait fait mouche, blessant partiellement le pirate à plusieurs endroit mais surtout lui perforant sa paroi abdominale que Blow Kraft se réjouit de voir que l'avantage tournait en sa faveur.
Mais comme mentionné précédemment, cela n'avait nullement entravé l'esprit combatif du jeune pirate qui allait d'ailleurs redoublé d'effort par la suite.
En effet, après avoir essuyé l'attaque du chasseur de prime, le bretteur s'employa à se débarrasser de ce qui semblait être des poids selon Kraft. Et effectivement, il s'agissait de poids, présents aux poignets et aux chevilles, des poids qui au total représentait une centaine de kilogrammes. Cela conduisit le colosse à en déduire une chose, soulager de ce fardeau, son adversaire serait désormais bien plus rapide. Et il fallut bien peu de temps au colosse pour constater cela. A peine libéré de ses poids, le pirate se précipita à une vitesse folle en direction de son adversaire.
La poussière soulevé par cet affrontement, les bruits de fracas et la libération d'énergie provoqués ne cessaient de faire gagner en intensité l'intérêt de la foule, désormais en délire, qui y assistait. Et alors que les clameurs du public résonnaient au beau milieu de l'arène, que le soleil battait de son plein le combat se poursuivait.
A peine arrivé, en fin de course, face à son adversaire, le pirate se volatilisa subitement aux yeux d'un public ébahit pour se retrouver dans le dos de son adversaire afin de lui porter un coup de genou sur l'arrière du crâne.
Une chose était désormais sûr pour Kraft, il était indéniablement plus rapide qu'avant, et même si le colosse pensait, malgré sa carrure, avoir les moyens de rivaliser, en terme de vitesse d'action, avec son adversaire, il ne se voyait pas s'épuiser inutilement à parer des coups qui ne représentaient pas une réelle menace pour lui. C'est donc à la grande surprise des personnes qui siégeaient sur les gradins que le genoux du pirate qui s'écrasa sur la tête du colosse fit littéralement exploser la tête de ce dernier. Pendant un court laps de temps le silence gagna l'ensemble de l'arène, jusqu'à ce que inexplicablement, la tête du chasseur de prime qui venait de disparaître se reforma depuis l'extrêmité vide de son coup. En effet, la tête de Blow Kraft venait d'exploser, mais aussi étrange que celui puisse paraître, aucuns morceaux d'os, ni gouttes de sang n'avait résulter de cette explosion. Seule de la terre avait voler en éclat, et se fut cette même terre qui après être sortit du coup du colosse, qui avait après s'être aggloméré, donna forme à son crâne et son visage jusqu'à lui redonner son entier aspect de départ.
Oui, telle était la capacité des détenteurs de pouvoir de fruit du démon de type logia, une totale invulnérabilité aux attaques physiques. Comment allait réagir l'adversaire de Blow Kraft face à un fait, dont certes il était conscient, mais qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'observer ?
La réponse n'allait pas tarder à être dévoilé, mais soucieux de garder l'emprise sur le rythme du combat, Kraft ne s'adonna même pas à cette réflexion et poursuivit.
Il poursuivit face à un adversaire qui après le coup qu'il venait de lui porter, s'exécuta, après s'être une fois de plus déplacé à une vitesse inouïe, cette fois-ci, face à son adversaire, à lui donner un violent coup de poing dans le ventre.
Mais là, ni le pirate, ni le public n'eut l'occasion de constater de l'invulnérabilité que les pouvoirs de Blow Kraft lui conféraient. Le poing du pirate vint effectivement s'écraser dans le ventre du colosse, mais celui-ci désireux de montrer à son adversaire un différentiel de puissance entre eux deux, dont-il était persuadé, n'utilisa pas son pouvoir.
Alors le poing de Ryuu Karot vint se heurter aux abdominaux contractés du colosse, qui bien qu'il sentit clairement le choc, pris un malin plaisir à le regarder d'un air qui lui ferait comprendre qu'il ne possédait pas la force suffisante pour l'atteindre.
Mais tandis que le colosse arborait un sourire fier, son adversaire était loin d'en avoir finit et comptait bien multiplier les tentatives, tant et si bien qu'après l'avoir touché une seconde, il se retrouva alors juste après au dessus de son adversaire dans le but d'abattre son pied violemment sur le haut du crâne de son adversaire.
Mais cette fois, Kraft ne comptait pas encaisser cette attaque et afin de montrer à son adversaire que lui aussi bénéficiait d'une vitesse d’exécution aussi efficace que lui, il s'entendit à reculer d'un pas afin d'esquiver cette attaque.
Désormais, il était pour Blow Kraft, grand temps d'augmenter lui aussi son rythme de combat. Alors à peine s'était-il dégager du point d'impact de l'offensive du pirate qu'il s'empressa de riposter.
Pour ce faire, se mis aussitôt à la tâche après avoir lancer à son adversaire :


- Ne soit pas si hâtif petit, si le combat venait à réellement commencer, tu n'en profiterais qu'un court instant, crois-moi !


Et c'est sur ces mots qu'il lança son offensive. Son adversaire qui piquait désormais vers le sol allait devoir à nouveau faire face aux pouvoirs de Blow Kraft. Le sol sous les pieds du colosse n'était constitué que de terre, et le colosse comptait bien utilisé cette caractéristique à son avantage. Alors le sol de l'arène, devenue aussi sec que dur suite aux attaques inévitables du soleil prit un nouvel aspect. Rapidement, celui-ci devint d'une fraîcheur à toute épreuve, tant et si bien que le sol sec et craquelant était désormais tellement humide qu'il s'apparentait presque à des sables mouvement, j'en veux pour preuve le nombre incalculable de pierres qui se trouvaient sur celui-ci, qui avaient désormais été complètement aspiré. Désormais, le moindre solide qui toucherait le sol, s'enfoncerait irrémédiablement dedans et ce serait le cas du jeune pirate qui allait bientôt atterrir dessus. Exception fait à Blow Kraft, qui utilisant son unique composition de terre, baissa la densité de ses particules de terre afin de ne faire qu'un avec le sol et de surfer sur celui-ci. Son adversaire allait-il trouver une parade à cela, le colosse en doutait et espérait voir rapidement celui-ci bloqué, car si le sol était désormais inexplicablement absorbant il n'en demeurait pas moins des plus dense et plonger dedans le pirate ne pourrait alors plus faire le moindre mouvement. Mais craignant que celui-ci trouve une parade, il s'empressa de continuer son offensive dans le but de le blesser à nouveau. Alors à la manière dont-il avait fait de son bras un gigantesque membre de terre, il réédita l'opération à l'exception faite que ce n'était plus un poing ordinaire que son bras avait pour extrémité mais un énorme marteau. Utilisant alors le fait que sa réelle composition ne possédait pas réellement d'articulation, il fit de son bras qui était alors une masse gigantesque une arme qui tournait, à une vitesse inconcevable, de façon verticale, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tout en se dirigeant vers son adversaire afin de lui asséner un ou plusieurs coups si violent qu'en plus d'être à nouveau très violemment blessé et de voir sa récente blessure s'aggraver, celui-ci se verrait propulser vers le sol qui s'apparentait désormais à une prison...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monde cruel... [ PV Ryuu ]   Monde cruel... [ PV Ryuu ] EmptyDim 8 Avr - 12:33

InvitéInvité
Anonymous


Monde cruel... [ PV Ryuu ] Empty
Le Rythme a vraiment augmenté.