One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyJeu 19 Déc - 11:15

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Noël Empty
○ Évent Noël ○


Deux ans plus tard …
Sur l'île de Noël toujours eneïgé, ou vive rennes et lutins …
Vie également quelqu'un qu'on surnomme le Père Noël.

Ne vous laissez pas attendrir, il est bien loin de ce que votre esprit d'enfant peut imaginer. S'il est bien bedonnant, les cheveux blanc tout comme sa barbe, habillé de rouge avec des bottes noires tel qu'inventé par les pub Coca Cola, il est bien loin d'offrir des cadeaux, aussi bien aux enfants sages que pas sage. Bien qu'à ses derniers il pourrait toujours leur offrir un contrat de travail comme sbire. Ce père fouettard à donc entendu parler du retour de l'équipage du chapeau de paille, et pour éviter que la vague de folie qui à ravager le monde ne continue eut l'idée de kidnapper des pirates. Mais pas qu'eux, il n'y a pas que les forbans des mers qu'il veut punir, l'inefficacité de la marine aussi, et il prit alors également des officiers, gardé comme simple mousse. Pire! Il alla jusqu'à prendre par erreur un dragon céleste! Impossible pour le gouvernement mondiale de rester sans rien faire, tout comme les capitaines dont certain compagnon on été enlevé!


Personne kidnappée :
Dragon céleste.
Membres de la marines de votre choix.
Membre d'équipage de votre choix.
Chopper, Bepo.

/!\ L'île hivernal est enfaite une île mobile, car elle est tractée par un troupeau de monstre de mers aux allures de rennes, celle-ci peut donc aller à une certaine profondeur, attention utilisateur de fruit du démon si vous ne vous mettez pas à l'abri lorsque cela arrive. /!\

Information de l'évent :
Le MJ peut intervenir à l'improviste à n'importe quel moment du jeu.
L'évent ne doit pas rester sans réponse durant plus de deux semaines.
Il n'y a pas de tour pour l'évent, pour éviter l'attente.
Soyez fair-play, on compte sur vous.
Sanction pour ceux qui ne poste pas durant 3 semaines.

/!\ L'évent se passe deux ans plus tard, mais il est hors sujet au contexte, rien de ce qui pourra se passé ici n'aura de conséquence sur le rp. Cet évent "test" à pour but, en plus de vous divertir, de voir si nous pouvons par la suite lancer d'autre évent sans qu'ils meurent avant la fin. /!\
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyJeu 19 Déc - 19:15

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty
Bien sur, Noel etait un bon moyen de rester en famille, a bien manger autour d'une table bien garnie. Des gens heureux, des sourires, des cadeaux. Les pirates et la Marine, la guerre entre eux, était souvent oublié juste l'espace de cet instant. Le pere noel etait aussi une légende ici bas. Pourtant, il existait, et il était loin d'être le doux petit bonhomme en rouge et blanc. Mais comme il était discret et ne s'était jusqu'alors jamais attiré les foudres, ni des pirates, ni des corsaires, ni de la marine ou du gouvernement mondial, il pouvait bien faire ce qu'il voulait et on pouvait bien penser ce qu'on voulait de lui. Pourtant, il fit une erreur. Alors qu'il semblait se lancer dans une vendetta, en kidnappant les pirates et, a la Davy Jones dans pirates et des caraïbes, les réduisaient a l'état d'esclave dans son navire ou plutôt, son ile flottante et mouvante. Son erreur n'était pas de prendre en otage ces pauvres hères et autres malandrins, mais plutôt de s'attaquer a un Tenryuubitos.

Apres tout ce qui s'était passé, dans les terres saintes ça criait bien au scandale encore une fois. Une telle disparition, aussi inexpliquée, était absolument intolérable en fin de compte. Sakazuki fut sermonné, et bien qu'il n'en ai pas grand chose a faire, il devait réagir. Maintenant a la tête de la Marine, et avec Kuzan manquant, il ne restait qu'un seul Amiral efficace, rapide et capable de réagir sur le terrain. Il s'agissait bien sur de Kizaru. L'as des as, le singe jaune, il se reposait dans son bureau, avec son air nonchalant comme d'habitude. Adossé a son siege tranquillement, un escargophone devant lui, il le regardait d'un œil distrait, lorsqu'il sonna soudainement.


* Pelepelepelepele....Pelepelepelepele....Got'cha *

Moshi mosh...Hmm ? Oooy sakazuki, hmmm ? Ooooh ? Eeeeeh ? * Soupir * Hmmm tres bien.

Tout en soupirant, en haussant ses sourcils, il raccrocha l'escargophone. Il venait de recevoir les ordres de l'Amiral des amiraux, Akainu. L'homme de magma venait de dire sèchement et sans sentiments aucun, comme il en avait souvent l'habitude. De toute façon, l'affaire semblait grave. Un tenryuubito avait été kidnappé pendant cette période de fête. C'était inacceptable. Les flocons tombaient sur grand line et sur le QG de la Marine. Kizaru se leva et se rapprocha de sa fenêtre, il mit son petit chapeau, comme celui de l’époque d'Arlong. Il ne changea pas de costume pour autant, mais il regarda a l'horizon. La marine avait eut quelques infos de la part du gouvernement mondial et des mouvements pirates ces derniers temps. En effet, plusieurs disparitions avaient eut lieux et se regroupaient surement. Toutes dans un endroit au nord, mais jamais exactement au même endroit. Il y'avait un homme, ou plutôt un nom qui revenait. Ce doux nom dont on aurait pu se moquer simplement, s'il n'était pas si féroce qu'on le prétendais. Un soldat entra au même moment dans le bureau.

- Monsieur, l'Amiral en chef Sakazuki a déja ordonné de préparer votre navire.

Hmmm... Il est pressé d'en finir huh ? Le pere noel, ce serait donc lui ? Je ne crois pas l'avoir un jour vu. Ou etait la derniere position recensé ?

- Heu, selon les estimations de la Marine, quelques part entre cette zone, et celle ci, un lieu fréquenté par des monstres marins, peut etre même les plus gros...

Kizaru n'était aucunement effrayé par tout ceci, il prit la carte, un escargophone, rangea le tout dans sa veste, et quitta son bureau sans dire un mot. Dans les couloirs, il etait suivit par quelques un de ses hommes et soldats. Il redressa ses lunettes calmement. Il savait pas grand chose de cet adversaire, ce pere noel, d'ailleurs, il savait pas vraiment si c'était vrai tout ça, peut etre n'etait ce qu'un pirate comme un autre... Mais il avait du cran, pour s'attaquer a un tenryuubito... Il fallait oser. Donc Kizaru ne le prenait pas a la legere, même s'il n'en montrait et n'en montrerait surement rien.

Eeeeeh, demandez a Sentomaru kun, de me préparer quelques pacifistas, nous en aurons besoin.

Cette mission, cette aventure qui débutait, promettait de faire venir les grands de ce monde, car le pere noel etait la cible des pirates, du gouvernement, de la marine, des tenryuubito, un homme, une légende pour sur, qui avait bien plus que le monde sur son dos, et qui ne comptait faire aucun cadeau. Mais l'homme a barbe etait sans doute allé un peu trop loin. Que réservait il a l'avenir de ce monde ? Kizaru se le demandait fortement, il ne comprenait pas la stratégie, et monta sur son navire en se grattant la tête, puis réfléchissant tour a tour a quelques idées, fini par hausser les épaules.

On y va messieurs. Enfin, dés que tout est prêt.

Il souffla un peu, puis se mit dans sa cabine. Le lieu ou avait été repéré l'ile flottante etait loin, au nord, dans le froid, et sa position inconstante rendait le repérage difficile. Certains disait même que l'ile disparaissait parfois. Kizaru avait simplement deviné qu'elle pouvait soit voler, soit couler. Il prépara donc quelques petites choses pour pouvoir poursuivre l'ile ou qu'elle aille. Un petit boost a la francky pour bondir et planer, et des bulles de Sabaody pour pouvoir suivre le navire ou l'ile sous l'eau. Tout avait été aussi coordonné par Akainu, aucune erreurs n'étaient possibles. Le navire jeta l'ancre pour une aventure dans le grand nord !

Tres bien, prevenez moi lorsqu'on apercevra quelque chose d’intéressant.

- Bien monsieur !

Cela mis plusieurs jours avant d'arriver enfin a la dite position. Evidemment, rien a l'horizon, l'ile du père noel avait bougée depuis un bail. Il fallait maintenant engager la poursuite. Mais a partir de la, la Marine n'avait absolument aucun indice pour commencer sa recherche. Pourtant, pendant quelques heures le navire navigua, un peu au pif d'ailleurs... Au bout d'un moment, certains remettaient même en cause la véracité de l'existence du père noël et de son ile et de ces disparitions, tout ça... Bref, les flocons tombèrent encore, quand Kizaru daigna sortir de son office dans le bateau. Il regarda le ciel, avec dédain, et l'air benet. Ne sachant plus trop quoi penser lui non plus. Les hommes commençait a avoir froid, s'occupant comme ils pouvaient en tuant l'ennuie lorsqu'il n'y avait rien a faire. Lorsque l’abandon se faisait sentir, certains rappelait a d'autre que leurs camarades avaient disparus.

- Je pense que ce mec et son ile n'existent pas... Si ça s'trouve, ils ont desertés... Ou alors ils...
- LA FERME ! Mon frere était capitaine, il aimait la marine, il n'aurait jamais fait ça !
- Calmez vous... Moi aussi, mon pere était dans la marine et il a disparut, dans cette zone... Je suis sur que ce pere noel existe et que...

Kizaru coupa ses hommes avec un ton serieux pour une fois. Bien que le sujet, vu de l'exterieur, n'y prête pas vraiment.

... Il est sans doute aussi cruel que vous l'imaginez. Pourtant, je ne l'ai jamais vu non plus... Eeeeh, quelle curieuse histoire. Je me demande quel type c'est... Ce... Pere Noel.

Le navire continuait de voguer, en tentant de trouver une trace de cette ile flotante, d'un bruit d'animal étrange, de cloche ou d'une barbe blanche, pour le moment, aucun signe. C'était a la fois étrange et inquietant, mais pour certains, plus rassurant. Kizaru voulait cependant vite tomber sur lui, et esperer mettre un terme a son petit plan. Il illuminerait son sapin avec violence, c'était une chose sur et certaine !

____________

Le navire n'a pas encore trouvé la trace du pere noel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyLun 23 Déc - 20:53

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty




EVENT DE NOËL


C'est pas génial, désolée! -_-

* * * * *

− Le capitaine doit être furieux, soupira Shachi en lançant un regard désespéré dans sa tasse.

− Ça t’étonne? Répliqua Penguin en s’asseyant en face de lui. Bepo a toujours eu une relation privilégiée avec lui. Que quelqu’un ose s’en prendre à lui ne va pas rester impuni, je te le dis.
Son compère à chapeau approuva d’un signe de tête, serrant toujours sa tasse encore fumante entre ses deux mains, comme pour se réchauffer.

− Pourquoi lui? Pourquoi Bepo? Grogna-t-il en serrant les dents.
Penguin se contenta de hausser les épaules, incapable de répondre à cette question.

− Peut-être parce qu’il en a eu l’occasion, répondis-je sans lever le nez du tas de papier étalé devant moi. Qui qu’il soit.
Les deux compères se tournèrent vers moi.

− Tu fais quoi? Demanda Shachi en se désintéressant de sa tasse.

− J’essaie de faciliter les recherches.
Posée à plat sur la table, juste devant moi, une carte marine des environs, dessinée par nul autre que notre compagnon manquant, était constellée de petits points de couleurs. Tout autour de la carte reposaient des journaux froissés ou des articles maladroitement découpées.

− Vous ne lisez jamais les journaux? Demandais-je en levant les yeux vers eux.

− Trop de mauvaises nouvelles, fut la seule explication de Shachi.
De son coté Penguin hocha la tête.

− Je découpe tout ce qui nous concerne, fit-il avec un sourire d’excuse.

− Ah donc c’est à toi que je dois ça? Demandais-je en dépliant une page de journal comportant une découpe bien nette en son centre.
Penguin se frotta simplement la tête, une jolie rougeur s’étalant sur ses joues.

− Bref, fis-je dans un soupire. Ça fait un moment que ça m’inquiète. Depuis plusieurs semaines, les annonces de disparitions de pirates ou d’enlèvement de marines se multiplient dans cette zone. J’en ai relevé pas moins d’une vingtaine, Bepo compris. Je n’y aurais probablement pas fait attention s’il n’y avait pas eu ce battage autour de l’enlèvement de ce Dragon Céleste, il y a quelques jours. C’était ici, environ.
Je désignais un point sur la carte. Tous les autres semblait le suivre, formant une étoile filante.

− C’est quoi cette traînée? Demanda Shachi en passant un doigt sur la file de point colorés.

− Je ne suis pas sûre. Probablement l’itinéraire du bateau du responsable de toutes ces disparitions. Si on suppose qu’elles sont toutes liées, ça va de soit! Mais ça me parait une trop une trop grosse coïncidence pour n’être que ça: une coïncidence.

− Bepo a bien dit qu’il se rendait sur une île, non?
J’approuvais d’un hochement de tête. Une île se trouvant à un endroit où il n’était sensé y avoir que de l’océan. Une île dont personne n’avait jamais entendu parler, et encore moins décrit. Une aubaine pour un curieux comme Bepo. Le problème étant, que deux jours plus tard, alors qu’on devait le récupérer après qu’il eut pu prendre assez de notes pour faire la carte de l’île, plus de Bepo, ni d’île soit dit en passant. Un mystère comme seul le Nouveau Monde pouvait en créer.

− Cette histoire n’a aucun sens, soupira Penguin.

− Comme presque tout ce qui se passe sur cette mer, rappela Shachi.

− Quoi qu’il en soit, impossible de continuer notre route plus loin sans navigateur, fis-je remarquer. Vous savez où se trouve le capitaine, je dois lui montrer ça. Peut-être que ça nous permettra de déterminer où se trouve le kidnappeur de Bepo.
C’était toujours mieux que rien, ne pus-je m’empêcher de penser en rassemblant mes notes pour les présenter à Law. Il était probablement déjà au courant de tout ça, mais le faire moi même m’avait aidé à me sentir moins inutile.

− Quand on parle du loup, fit Penguin.
Je me retournais pour voir Law debout dans l’encadrement de la porte.

− Tu es là depuis longtemps? Fut la seule chose que je trouvais à dire.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyMar 24 Déc - 20:41

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty
Qui avait osé faire ça ? Quel qu’il soit et quels qu’en soit ses raisons cette personne ne resterait pas impuni pour ce qu'elle avait fait. Elle le regretterait, d'une manière ou d'une autre.

Law sortit de la pièce qu'il occupait, toujours préoccupé par ses pensées. Quelqu'un avait kidnappé Bepo, son second. Quelqu'un avait été assez stupide pour commettre cet acte. Bepo n'était pourtant pas faible, à moins de l'avoir piégé le kidnappeur de pouvait pas être n'importe qui. A moins de s'agir d'une oursette mal léchée au mauvais tempérament, mais ce serait stupide. Cependant, le fautif n'avait pas laissé d'indice derrière lui, ni rien qui pourrait laisser penser qu'il veuille quelque chose en échange de sa victime. Son intérêt ne se trouvait donc pas là, mais où ?

 « Bref. Ça fait un moment que ça m’inquiète. Depuis plusieurs semaines, les annonces de disparitions de pirates ou d’enlèvement de marines se multiplient dans cette zone. J’en ai relevé pas moins d’une vingtaine, Bepo compris. Je n’y aurais probablement pas fait attention s’il n’y avait pas eu ce battage autour de l’enlèvement de ce Dragon Céleste, il y a quelques jours. C’était ici, environ. »

Le capitaine s'arrêta à l'encadrement de la porte, portant son intention sur la conversation qui se déroulait entre les membres de l'équipage. Talynn avait raison, ce n'était pas la première disparition qui avait été annoncée ces derniers temps, loin de là. Il se doutait pas que tout ces évènement devait avoir un lien, mais cela n'expliquait toujours pas quelles étaient les raisons de celui qui faisait tout cela. Ou de ceux.
Attraper des pirates pouvait relever de l’œuvre d'un chasseur de prime, mais prendre aussi des membres de la marine et même un Tenryubito ne correspondait à aucun groupe de personne ni à aucune organisation. Pas de sa connaissance en tout cas.  

« C’est quoi cette traînée ?

- Je ne suis pas sûre. Probablement l’itinéraire du bateau du responsable de toutes ces disparitions. Si on suppose qu’elles sont toutes liées, ça va de soit ! Mais ça me parait une trop une trop grosse coïncidence pour n’être que ça: une coïncidence. »

Non, ce ne pouvait décemment pas être une coïncidence. L'auteur des kidnapping ne prenait même pas la peine d'être suffisamment discret pour éviter d'ébruiter ses crimes, il n'avait donc pas peur que l'on connaisse son existence, il cherchait peut-être même à ce quelle soit connu. Un simple idiot qui souhaitait se faire remarquer ? Non, il était plus que cela. Par contre, prendre en compte tout les endroits où il avait frappé jusque maintenant permettait de cibler à peu près où il se trouvait et où il comptait se rendre ensuite, c'était tout ce dont ils auraient besoin pour le retrouver.
De toute façon, le concerné allait se retrouver avec de nombreux ennemis, en particulier pour avoir agit comme les Tenryubito. Les Mugiwara ne resteraient pas immobiles non plus puisqu'un des leur été aussi concerné. Qu'importe, Law était bien tenté de le retrouver en premier et de lui faire payer de lui même.

Par ailleurs, si la Marine mettait la main dessus en premier, les Heart auraient d'autant plus de problème à récupérer Bepo, agir vite n'était donc en aucun cas une option.

« Quand on parle du loup. »

Il reporta de nouveau son attention sur eux, qui eux même l'avait désormais porté sur lui.

« Tu es là depuis longtemps ?

- Suffisamment pour savoir de quoi ressort la conversation. Montre-moi ça. »

Le chirurgien tendit la main pour prendre les notes qu'avait rassemblé Talynn et y jeter un regard. La carte en particulier. Son itinéraire possédait forcément une certaine logique.
En reliant les points, ils pouvaient déduire approximativement où se diriger pour le trouver. Sans navigateur ni point précis ils devraient laisser jouer la chance. Law avait beau ne pas apprécier laisser le hasard prendre place, le Nouveau Monde n'était pas un lieu qui laissait toujours ce choix, il devrait faire avec.

« Prenez chacun un post dirigeons-nous vers ce point, dit-il en désignant la zone qu'il suspectait. »

Ils seraient bien capable de trouver une île, mais sans navigateur. D'autant plus si c'était pour retrouver ce dernier.
Il comptait bien lui montrer, à ce Père Noël, pourquoi on le surnommait le chirurgien de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptySam 28 Déc - 14:59

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty

Une certaine agitation régnait sur l’embarcation des Mugiwara. Mais pas cette agitation qu’on leur connaissait habituellement. Ils n’étaient pas en train de crier, de se chamailler ou de faire les pitres, bien au contraire. Ils étaient tous préoccupés et avaient du mal à rester en place. La cause de cette agitation ? La disparition étrange et surtout soudaine d’un de leur camarade : Chopper. Quelle idée avait eu ce renne de vouloir partir en excursion tout seul quand on connaissait son courage légendaire. Tout ça pour un ingrédient qu’il ne pouvait trouver que sur une île qui n’apparaissait sur aucune carte. Il n’en avait pas vraiment besoin dans l’immédiat, mais il savait que ce champignon pourrait s’avérer très utile pour la suite de leurs aventures. Et même si tous les membres de l’équipage avaient été contre ce départ en solitaire, le renne avait attendu exprès qu’ils soient tous endormis pour se faire la malle sur une petite embarcation qu’il avait jetée à l’eau. Inutile de dire que dès le lendemain, en voyant sa lettre annonçant qu’il partait seul à la recherche de ce champignon, Luffy et les autres Mugiwara s’étaient aussi mis en route pour l’épauler dans sa quête. Enfin, c’était ce qu’ils voulaient faire puisque cette île n’apparaissait sur aucune carte et le pire dans tout ça, c’était que même s’ils semblaient s’aventurer non loin de la zone où elle se trouvait, ils n’arrivaient pas à mettre la main dessus.

Plus les jours passaient, plus leur inquiétude grandissait. Ils étaient intenables et Nami et Robin avaient bien du mal à essayer de comprendre la raison de cette disparition. Chopper n’était pas assez idiot pour simplement tomber de son embarcation, il était sûrement arrivé à destination ! Alors pourquoi ne revenait-il pas ? Et c’est en épluchant les journaux qu’elles comprirent que quelque chose se tramait. Pas seulement Chopper, mais d’autres pirates et membres de la marine avaient également disparus, vraisemblablement dans les alentours de l’endroit où était censée se trouver cette île. Mais le plus inquiétant dans ces disparitions, c’était ce dragon céleste qui avait été kidnappé. Et si tous les disparus n’avaient pas vraiment disparus mais avaient plutôt été enlevés eux aussi ? Nami était inquiète parce qu’elle se doutait bien qu’ils n’allaient pas être les seuls à partir sur la piste de cette île mystérieuse qui, selon les différents articles de disparitions, semblait à chaque fois se trouver à un endroit différent. Ca allait rendre les recherches encore plus compliquées si cette île était mobile ! Le pire étant qu’ils ne savaient même pas qui était la personne qui se cachait derrière ces méfaits.

Luffy s’impatientait et Zoro aussi commençait à en avoir marre de tourner en rond sans jamais rien apercevoir à l’horizon à part cette vaste étendue d’eau. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que Nami arrive vers eux avec une carte qu’elle avait elle-même dessinée et qui retraçait les différents endroits où avaient eu lieu chaque disparition avec leur ordre d’apparition. Robin et elle semblait croire que cette île mobile suivait plus ou moins un certain itinéraire et que d’après les calculs de la rousse, ils pouvaient plus ou moins savoir où elle se trouvait à ce moment précis. Aussitôt le navire changea de cap et fila aussi vite que la mer et le vent le permettaient en direction de ce point sur la carte de Nami. Mais quand ils approchèrent de la zone, ils ne furent qu’à peine surpris de déjà voir quelques navires dans les environs. Ils avaient vus au loin le navire de Law ainsi que quelques bateaux de la marine. Ca promettait de l’action mais le principal était d’abord de retrouver Chopper. Il était absolument hors de question qu’ils repartent d’ici sans leur médecin. Cette disparition tombait vraiment mal qui plus est, de quoi vous gâcher cette fête pourtant joyeuse qui voulait que chacun soit réuni avec les gens qui lui étaient proches.

Le Père Noël ne leur avait vraiment pas fait de cadeau en cette période de fêtes ! Et pour cause, c’était lui le responsable de tous ces enlèvements ! Mais pour l’heure, les Mugiwara n’en savaient rien. Luffy était posté sur sa place fétiche à l’avant du bateau et guettait le moindre mouvement à la surface de l’eau, chacun des membres de l’équipage étant posté à un endroit stratégique du bateau qui faisait qu’ils n’avaient absolument aucun angle mort. C’était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais il ne fallait quand même pas oublier que ceux qui cherchaient cette aiguille n’était autre que l’équipage du Chapeau de Paille ! Alors qu’ils étaient tous en train de fixer l’eau à en avoir mal aux yeux, ce fut Usopp qui remarqua une ombre un peu plus loin sous la surface de l’eau. Aussitôt, tout le monde se prépara à affronter ce qui allait en sortir. Est-ce que c’était un monstre marin ou tout simplement cette île mobile ? Peut-être était-elle capable de s’engouffrer sous l’eau et que c’était pour ça qu’en plus de n’apparaitre sur aucune carte, qu’il était si difficile de la localiser. Zoro avait déjà une de ses mains posée sur la garde de ses épées. Il était prêt à en découdre pour pouvoir ramener son camarade sain et sauf à bord.



|J’espère que ma réponse est pas trop pourrie… Je me suis permise de faire bouger un peu tous les membres de l’équipage comme il me semble qu’il n’y a que Nami et moi qui participons. Si jamais ça ne va pas (parce qu’au final, je parle de Zoro qu’à la fin xD), je pourrai modifier mon rp o/|
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyLun 30 Déc - 15:42

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty




EVENT DE NOËL


Même s’il s’efforçait d’avoir l’air calme, je pouvais sentir la colère sourde qui grondait en Law. Je n’étais pas la seule visiblement, puisque Shachi et Penguin s’étaient tus et avaient tous les deux l’air crispé, ce genre de crispation qui précède souvent les ordres de notre capitaine, qu’il fallait exécuter vite et bien. Sans perdre une seconde de plus, je me levais et lui apportait les différentes notes que j’avais rassemblé.

− Je sais que c’est pas grand chose, murmurais-je comme un excuse, mais pour le moment c’est tout ce qu’on a. Si le responsable de tout ce bordel suit une trajectoire régulière, on peut en déduire sa position actuelle avec plus où moins de précision.
Law semblait en être arrivé aux mêmes conclusions, car il désigna une zone sur la carte, légèrement en avant de la traînée de points que j’y avais dessiné.

− Prenez chacun un poste, ordonna-t-il, et dirigeons nous vers ce point.
Aussitôt, Penguin et Shachi bondirent sur leurs pieds pour gagner leurs postes. Je les suivis aussitôt et remplaçais Jean Bart derrière la barre. Le géant resta toutefois sur la passerelle, inquiet pour Bepo, comme chacun de nous.

Le sous-marin ne se trouvait pas très loin de la zone désignée par Law, ainsi il ne lui fallut que deux petites heures pour arriver sur place. Le plus dur restait à faire, cependant, écumer la zone à la recherche du moindre indice pouvant nous permettre de retrouver notre compagnons et son odieux kidnappeur. Comme le sous-marin refaisait surface pour mieux appréhender ce qui se passait au dessus des flots, l’équipage eut l’occasion de se rendre compte qu’il était loin d’être le seul dans le coin.

− Capitaine, appela Shachi depuis son poste. Un navire de la marine, droit devant. Trois navires non identifiés à tribord, deux autres à bâbord. Et ... C’est pas le navire des Mugiwara, juste derrière?

− Beaucoup de monde pour un coin désert, commentais-je en me tournant vers Law. Qu’est-ce qu’on fait, capitaine? On fonce dans le tas où on attend de voir ce qui va se passer? Mugiwara a une dette envers nous, peut-être qu’il acceptera de nous aider. Après tout, lui aussi a perdu un membre de son équipage, si j’en crois les journaux. Une aide mutuelle serait peut-être judicieuse. D’autant plus qu’on ne sait pas ce qui nous attend.
Autant que puisse me répugner l’idée de demander de l’aide à un autre équipage, celle-ci pourrait se montrer décisive face à un type qui avait réussi à se forger une telle collection de prisonniers pirates, marine et même Dragon Céleste. Ça tendait à prouver qu’il n’était pas le premier venu et qu’il faudrait certainement lui arracher ses prises par la force. En espérant qu’aucun de nous ne rejoigne sa collection avant la fin de cette petite escapade en eaux troubles. Enfin, quelle que soit ma position à ce sujet, la décision revenait à Law. C’était à lui de voir s’il voulait se débrouiller seul ou s’il prenait le risque de faire confiance à l’un de ses rivaux.

− Attendez, intervint Shachi en se penchant vers l’écran du sonar qu’il surveillait. Quelque chose d’énorme fonce droit sur nous. Ça remonte depuis les profondeurs à environ cinq cent mètre en avant et huit-cent de profondeur.


− Un monstre marin? Demanda Penguin, l’air crispé.

− Difficile à dire, répondit son acolyte à chapeau. C’est trop gros pour être un Sea King. L’écho est étrange, en partie organique en partie artificiel. Ce n’est plus qu’à six cent mètre de la surface.

− Il y aurait d’autres sous-marin comme le nôtre dans ces eaux? Demandais-je à Law, en haussant un sourcil.
Dans mon orgueil de membre des Heart, j’avais toujours pensé que nôtre navire était unique et qu’il n’y en avait pas d’autres semblables dans le monde, ce qui, honnêtement parlant, aurait quand même été étonnant!

− Je ne pense pas, répondit Shachi concentré sur son écran. En tout cas c’est beaucoup plus gros que le navire. C’est gros ... comme une île! ... Ça fait surface.
Un grondement à glacer le sang retentit sur la mer tandis que la chose que nous traquions se montrait enfin devant nous.


− C’est ... une île? Balbutia Penguin qui semblait ne pas en croire ses yeux.
C’était compréhensible, car la chose qui venait de percer les eaux avait tout d’une île. Une véritable île, couverte de neige et de sapins, de petits chalets blottis les uns contre les autres, de montagnes blanches et de fjords pris par les glaces. Mais cette vision de carte postale avait un léger défaut, la douzaines de monstres marins cornus auxquels elle était attelé comme un traîneau et qui la tractait sur les flots gris nous entourant.

− C’est pas banal, fut tout ce que je parvins à dire.
Combien de surprises cette mer nous réservait-elle encore?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyMer 1 Jan - 23:51

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty
Event de Nowel

Feat: Beaucoup de monde ~
PS: Si vers la fin vous trouvez que j'ai exagéré, dite le moi, j'éditerai !


Pourquoi lui ? Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur Chopper ? Bon, c'est vrai que ma question n'a pas vraiment de sens, étant donné que j'en connais déjà la réponse: cet idiot avait eu la présence d'esprit de filer à l'anglaise pendant que nous dormions tous afin de cueillir un pauvre champignon poussant sur une île hivernale. En avait-il vraiment besoin ? Car à cause de ce satané bouffeur de composte, notre médecin de bord s'est fait enlevé par un parfait inconnu le jour de Noël ! Inconnu qui d'ailleurs, avait récidivé plus d'une fois ces derniers jours: il avait enlevé bon nombre de soldats et de pirates, ça à la rigueur, on s'en fout, mais également un Dragon Céleste. Rien que de penser à une personne de se rend, j'en ais des frissons. C'est à cause de l'un d'entre eux si nous, les Mugiwaras avons été séparés pendant deux longues années. Certes, ça nous a permis de nous préparer pour le nouveau monde, mais savez-vous ce que ça fait d'être séparée de ses plus proches familles, de sa famille pendant deux ans ? Je ne vous le souhaite pas.
Pourquoi ne pas aller chercher le renne dès maintenant ? Tout simplement car nous ne savons pas où il se trouve ! L'île sur laquelle il se trouvait à mystérieusement disparue ! Pouf ! Évanouie dans la nature ! Comme si elle pouvait voler dans les airs, ou alors voyager sous la mer. Voila pourquoi nous ne pouvons aller à sa recherche ! Et cela fait près de trois jours que nous n'avons pas avancé dans nos recherches. Le journal ne nous renseigne pas le moins de monde, et on ne peut pas vraiment dire que Luffy et les autres me soient d'une très grande aide pour localiser l'animal ! Seule Robin en ait de toute façon capable, c'est d'ailleurs pour cette raison précise que nous sommes enfermées dans la bibliothèque du Sunny depuis trois jours, à chercher une explication rationnelle à tout ça.
Un éclair de génie vient de me frapper ! Si le possible n'est pas la solution de ce casse-tête, l'impossible doit en être la clé ! Et si cette île pouvait réellement voyager sous les flots ? Ça expliquerait pourquoi elle est totalement invisible ces derniers temps ! Dans tout les cas, celui naviguant sur ce navire doit être un véritable génie, car il ne doit être chose aisée de naviguer à travers les courants sous-marins et les monstres. Il  doit néanmoins ce déplacer comme n'importe qui sur Grand Line à l'aide des champs magnétiques émient par les différentes îles.
Je fouillais mes étagères avant d'en extirper une carte de la région maritime, et d'y dessiner des croix. Elles représentent les différents endroits où aurait été aperçue l'île. En prenant un peu de hauteur, on peut se rendre compte qu'une fois reliées entre elles, elles forment une sorte de demi-cercle. Donc si les calculs de Robin sont exacts, l'île devrait apparaître de nouveau ici. Je gribouillais l'endroit où c'était établi mon doigt, avant de sortir en hâte et d'aller trouver le reste de l'équipage.
Une fois tous présents dans la cuisine, je leur expliqua notre découverte. Luffy était totalement intenable, et il exigeait que l'on se mette en route sur le champ. Etant tous de son avis, nous avons gagné notre poste respectif, avant de mettre les voiles vers cette destination encore inconnue.

Une fois arrivés, nous avons pris conscience que c'était encore plus grave que ce que l'on imaginait, plusieurs navires pirates étaient déjà présents, ainsi que quelques un de la Marine. Il était évident que si un Dragon Céleste avait bel et bien été enlevé, le Gouvernement Mondial avait sans nul doute envoyé l'un de leur Amiraux, mais lequel ? Même le "Navire" de Trafalgar Law était présent, j'avais en effet lu dans le journal que l'un de leur membre avait été kidnappé. Il fournirait sûrement un formidable avantage face aux autres marins présents, du moins si lui et son équipage étaient près à former une alliance. Bien que ça ne m'enchante pas vraiment étant donné que nous sommes des pirates, s'était sans doute stratégique pour libérer le renne, ainsi que leur camarade, tout le monde y gagnerait.
Chacun des neuf membres des Mugiwara prit place à un endroit du Sunny afin de couvrir une zone aussi large que possible, et ainsi savoir rapidement où émergerait l'île semi-aquatique. Ce fut Usopp qui détecta en premier un mouvement étrange de la mer. Tous penchés du côté indiqué, nous regardons l'impossible se réaliser: une île gigantesque surgie des profondeurs abyssales dans un vacarme abominable, faisant tanguer le navire. Il a fallu que j'insiste auprès de Luffy pour qu'il ne parte pas sur le champ à l'assaut du monstre. Il nous fallait un plan, et un en béton.
Finalement, des équipes furent constituer: Luffy, Franky, Brook et Robin d'un côté, Sanji, Zoro, Usopp et moi de l'autre. Après un accord commun, il fut décider de la chose suivante: le premier groupe se rendrait sur l'île afin de faire du repérage, le deuxième irait trouver les pirates du Heart afin de leur proposer une alliance.




Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyDim 12 Jan - 14:16

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Noël Left_bar_bleue3893/6000Animation : Noël Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Noël Empty


Est-ce un rêve ?




    Voguant sur une mer étrangement calme, l'équipage du puissant Barbe Noire était à la recherche d'un des membres de celui-ci, le médecin de bord alias Doc Q, qui lors de leur dernière escale se vit être kidnappé par une surprenante bande de petits bonshommes entièrement vêtus de vert et possédant des oreilles pointues. Une bien curieuse histoire que voilà, mais tout cela était vrai. Tout s'était passé sous les yeux du pirate, qui au milieu de la nuit, croyant rêver, ne bougea pas d'un pouce. Il aurait pu les en empêcher, sauver son compagnon ou même essayer cependant il ne fit rien ce qui entraîna les foudres de son capitaine au matin lorsqu'ils remarquèrent son absence.

    Les coups fusèrent à l'encontre du Nazario. Il devait payer pour sa faute et les poings de Burgess étaient là pour le lui faire comprendre clairement. Il accepta son sort, se laissant violenter tandis qu'il chercha un moyen de retrouver le charognard qui leur servait de docteur même si c'était malheureusement impossible pour un homme tel que lui de deviner sa position. Laissant sa quête de réponse de côté, il esquiva le puissant coup qui arrivait de la part du timonier et quitta la salle de repos pour le pont principal, laissant celui-ci seul.

    Le temps changea radicalement en peu de temps, les rayons de soleil laissèrent leurs places au vent et à la neige, la mer s'agita, les vagues étaient de plus en plus puissantes lorsqu'elles rencontraient le navire.

    Tout laissait penser que ce n'était qu'un des divers changement climatiques de GrandLine, jusqu'à l'arrivée de Van Auger sur le pont principal. Il annonça, sur un ton plutôt calme et avec un vocabulaire assez soutenu qu'une île était en vue, une île pas comme les autres qui étaient tractée par d'immenses monstres marins. Il ajouta ensuite que des navires se trouvaient au large de cette incroyable île et que si le médecin de bord devait se trouver quelque part, cette île serait sans doute une bonne destination.

    L'équipage au complet était près à intervenir, tous se préparèrent à accoster l'île dès qu'elle serait en vue, mais une personne n'était pas de cet avis. Le capitaine, Barbe Noire, décida d'une voix ferme que seul l'albinos partira en expédition sur l'île à la recherche du membre disparu afin de le punir d'une certaine manière de n'être pas intervenu durant la nuit. Taizone alla donc s'équiper de ces armes ainsi que plusieurs vivres et un escargophone.

    Il attendait maintenant que son moment vienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyMer 15 Jan - 20:12

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty
Il ne leur avait pas fallu longtemps pour atteindre la zone qu'ils avaient déterminés plus tôt. Aussi, ils remarquèrent vite qu'ils n'étaient pas les seuls dans les environs. D'un point de vue cela pouvait les assurer dans leur destination, n'étant pas les seuls à en avoir déduis cet endroit ; d'un autre, les autres pourraient leur causer des ennuis. La Marine en particulière : qu'elle soit venu récupérer un Tenryubito ne les empêcherait en rien d'en profiter pour attraper les pirates venu eux aussi pour reprendre le membre manquant de leur équipage.
Selon Sachi, il y avait au moins sept navires différents autour d'eux, dont celui des Mugiwara. De la part d'une tête brûlée tel que leur capitaine, qu'il n'ait pas cherché à sauver l'un de ses compagnons aurait été plus qu'étonnant.

Entre la recherche du Père Noël et les autres groupes, une alliance ne serait pas une mauvaise idée, en particulier si les choses tournaient mal. Shachi interrompit ses pensées en faisant remarquer l'apparition d'une chose sous marine qu'ils étaient incapable d'identifier sur le moment. Il s'agissait de quelque chose de très gros en tout cas.

« Il y aurait d’autres sous-marin comme le nôtre dans ces eaux ? lui demanda Talynn, peu convaincu. »

Law nia ce propos d'un mouvement de tête. Ils n'avaient jamais croisé de sous marin tel que le leur jusqu'à présent et le médecin doutait fortement que ce soit aujourd'hui qu'ils en verraient. De plus, au vu de la taille de l'objet, la main d’œuvre aurait été énorme pour construire un tel engin.

« Je ne pense pas, répondit Shachi. En tout cas c’est beaucoup plus gros que le navire. C’est gros ... comme une île ! ... Ça fait surface. »

Le silence s'était fait dans la pièce, attendant de voir ce qui venait de remonter.

Une île, effectivement. Une île enneigée venait d'apparaître devant eux, comme si elle y avait toujours été. Eh bien, ils étaient dans le Shin Sekai désormais, ce genre de chose ne devrait pas paraître tant étonnant, mais la perspective qu'une île puisse se déplacer ainsi sous l'eau restait surprenant. Au moins, cela expliquait que la trace du kidnappeur disparaisse sans cesse pour réapparaître plus loin sans que personne ne remarque rien. Il aurait fallu un esprit sordide pour émettre la supposition que l'homme et l'île sur laquelle il habitait émergeaient de l'océan.

« Ce n'est pas le moment de s'extasier, préparez-vous pour le débarquement. »

Maintenant qu'ils se trouvaient à destination, ils devaient aviser de ce qu'ils allaient faire une fois à terre. Ce n'était pas dans les cordes du capitaine d'agir sans plan à porter de main, en particulier lorsqu'il s'agissait de sauver son second. Ils ne pouvaient pas savoir ce qui les attendraient sur l'île, leur ennemi ne pouvait pas se trouver si facilement à découvert, le sous estimer serait idiot.

« Il doit y avoir un bâtiment, quelque part. L'endroit ne semble pas être si vaste, mais il serait mieux de le trouver avant la Marine. »

Les Mugiwara avait aux aussi accostés, le petit groupe constituant leur équipage était reconnaissable un peu plus loin. Le dit groupe semblait décidé à se séparer en deux d'ailleurs, dont une qui se dirigeait à présent vers eux.
Les deux équipages avaient du avoir la même idée finalement, ça éviterait des négociations.

« Au fait, commença Law en se tournant vers Talynn. Pour répondre à ta précédente question, je pense qu'il alliance avec eux peut s'avérer utile. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël EmptyDim 19 Jan - 15:48

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Noël Empty
Les festivités de Noël commençaient plutôt mal, c’était le cas de le dire, puisque Chopper avait réussi à se faire kidnapper. En même temps, c’était franchement pas intelligent de sa part d’avoir faussé compagnie à tout l’équipage pour aller chercher un champignon ! Mais bon ce n’était plus tellement la peine de se plaindre au sujet de l’imprudence de ce maudit renne, il fallait partir à sa recherche et vite ! Parce qu’ils ne pouvaient pas se permettre de continuer leur voyage sans un médecin, mais surtout, ils ne pouvaient pas abandonner l’un de leur camarade. Ils avaient donc fait des recherches, enfin surtout Nami et Robin en fait, et ils avaient finalement découvert la zone probable où leur ami était détenu. Ils avaient aussitôt mit les voiles dans ce cap, chacun restant sur le qui-vive. On ne savait rien de ce kidnappeur et on ne savait rien non plus de cet endroit où les nombreux prisonniers se trouvaient puisqu’à chaque fois qu’on pensait mettre la main sur le coupable, il disparaissait aussi vite qu’il apparaissait. Nul doute que c’était un ennemi puissant et qu’ils étaient même peut-être plusieurs à avoir perpétué ces méfaits. Mais les Mugiwara étaient en route, et il allait bientôt regretter de s’en être pris à l’un d’entre eux.

Ils mirent quelques jours à atteindre la zone présumée de la base du coupable, et quelle ne fut pas leur surprise de voir qu’ils n’étaient pas les seuls à arpenter la zone ! Ils étaient un peu à la traine, mais on pouvait déjà voir que des Marines étaient présents sur les lieux, et ils avaient cru apercevoir le vaisseau de Trafalgar Law. Ce fut Usopp qui repéra le premier des mouvements suspects sous la surface de l’eau, non loin d’eux. Et bientôt, cette ombre gigantesque qui grandissait de seconde en seconde au fur et à mesure qu’elle remontait à la surface, émergea entièrement, laissant apparaitre une île enneigée, comme si elle avait toujours été là. C’était vraiment très étrange, surtout que cette île était tirée par des monstres marins, un peu à la manière d’un traineau. Qui sa cachait derrière tout ça ? Luffy ne tenait pas en place et Nami eut bien du mal à le convaincre d’attendre un peu avant de partir à l’abordage. Il fut décidé que l’équipage se scinderait en deux. La première équipe, composée de Luffy, Brook, Robin et Franky, débarquerait sur l’île pour partir en mission de reconnaissance pendant que la seconde, composée de Nami, Sanji, Usopp et Zoro, partirait à la rencontre de l’équipage du Heart pour convenir d’une alliance. Forcément, suite à cette décision, Zoro ne put s’empêcher de râler.

« Pourquoi est-ce que j’me r’trouve avec vous ? Et pourquoi j’peux pas partir en mission de reconnaissance moi aussi ? C’est barbant vot’ truc ! On peut très bien s’débrouiller sans l’équipe de l’autre dans son sous-marin ! »

Le bretteur était vraiment énervé mais il n’avait pas pu échanger sa place avec quelqu’un de la première équipe puisque Luffy s’était empressé de débarquer avec les trois autres. Il soupira bien fort, histoire de montrer à quel point cette situation le blasait, et il suivit les autres qui partaient en direction de Law pour leur proposer une alliance, le temps de cette mission de sauvetage. Il restait bien en arrière, l’air complètement désintéressé de la situation. Il pensait à Luffy et aux autres qui devaient sans doute vivre des choses beaucoup plus intéressantes que lui. C’était vraiment pas juste ! Et finalement, ils arrivèrent face à Law et son équipage. Il devait bien se douter pourquoi ils étaient là, mais Zoro préféra s’avancer pour prendre la parole. C’était plus ou moins lui le second de l’équipage après tout ! Et puis il en avait marre que ce soit toujours Nami qui parle ! S’il s’en occupait, plus vite ils auraient terminé et plus vite ils pourraient rejoindre Luffy et les autres.

« Yo ! Bon, on a pas trop l’temps d’s’étaler, alors autant aller droit au but. Vous vous doutez bien qu’on est pas là pour prendre le thé, on voudrait savoir si ça vous intéresserait d’faire une alliance avec nous le temps d’aller retrouver nos deux membres d’équipage. C’était pas vraiment mon idée, j’pense qu’on pourrait s’débarrasser de l’abruti qui a eu la bonne idée de kidnapper le renne tout seul mais bon. Plus vite on ira et plus nombreux on s’ra, plus vite cette histoire s’ra terminée. »

Ca c’était du grand discours à la Zoro ! Mais au moins, il ne s’étalait pas et les choses étaient claires dès le début. C’était juste un coup de main mutuel qu’ils se donnaient et une fois qu’ils auraient fait payer à ce foutu kidnappeur et qu’ils auraient retrouvé leurs membres d’équipage, ils pourraient gentiment repartir chacun de leur côté pour vaquer à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Noël   Animation : Noël Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» Animation : Jumanji
» Animation : Réunion gâchée.
» Animation : Vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-