One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Animation : Jumanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyLun 9 Jan - 23:14

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Jumanji Empty




Jumanji : Introduction



Vous accostez sur une île pour des raisons qui ne regardent que vous, mais soudain vous entendez des tambours... Vous avez un moment l'impression qu'ils s'arrêtent mais non, ils recommencent, et comme hypnotisé, intrigué, ça vous attire... Alors vous suivez le son qu'ils produisent, vous traversez une foret sans rencontre âme qui vive, et soudain... Vous tombez sur un plateau de jeu ouvert. Étrange, vous n'en avez jamais vu de tel auparavant. Si toute fois vous êtes joueur bien entendu. Ce jeu vous intrigue... Il y a d'étrange message marqué dessus

« Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers. Lancez les dés pour déplacer votre pion, un double donne le droit de rejouer. Le premier qui arrive au bout a gagné ».
« Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir.
Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom ».

Sans vraiment savoir pourquoi vous prenez un dé, et lancer, un message apparaît dans la sphère... Une énigme et quand vous croyez l'avoir déchiffré... Quelque chose qui vous fait hurler d'effrois et fuir surgit.

    Rappel des règles :
    • Pas d'ordre de passage.
    • Un ordre pour les lancés de dé.
    • Pas plus d'une journée sans aucun poste.
    • Obligation de poster minimum 1 fois par semaine.


/!\ Pour le premier poste c'est vous qui choisissez l'action qui vous fait fuir de l'endroit.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyLun 9 Jan - 23:30

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji Empty


Animation : Jumanji 7e1890f5
JUMANJI


Je crois qu'on avait trop fait la fête. Pourquoi ? L'odeur de rhum qui régnait en maitre sur le navire, et aussi parce qu'on avait presque tous dormis les uns sur les autres sur le ponton du navire, en me réveillant je vis que j'étais encore entrain de tenir la bouteille que Marco m'avait arraché parce que j'en prenais trop. Il voulait vraiment pas m'aider dans mon entrainement lui ! Enfin bref, je crois que je m'étais venger parce que je lui avais bavé un peu dessus en m'endormant sur lui, et puis il en avait également au coin de la bouche donc il pourrait pas m'en faire la remarque ! Figaro dormait encore profondément, à croire qu'il avait picoler lui aussi, ce qui était d'ailleurs possible, devait bien y avoir un membre de l'équipage assez émécher pour le forcer à boire le pauvre animal !

C'est donc avec un horrible crâne que je vis qu'on avait accosté près d'une île. Super, ça me permettrait de prendre l'air bien frais et d'essayer de me remettre les esprits en places pendant que tout le monde roupillait ! Ce ne fut pas sans mal que j'étais descendu sur la terre ferme, bon sang ce que je pouvais avoir mal au crâne, entre la boisson et le bruit... En parlant de bruit un horrible boucan se fit entendre : des tambours. Je regardais en direction du navire en faisant « chut » et mettant mon doigt sur la bouche, alors qu'ils étaient tous endormis et de toute façon trop pour me voir et m'entendre. Enfin ce fut efficace, ils s'étaient tu. Je souriais fièrement avant que ça ne recommence... Je tapais alors du bien en prenant un air énerver et recommençant à dire « chut » le doigt sur la bouche, mais rien n'y fait, le bruit persistait...

Jusqu'à ce que je comprenais qu'il ne venait pas du navire, mais de derrière l'immense végétation. La tête dans un étau, j'étais bien décider à crier sur l'idiot qui faisant tout ce tintouin pour lui dire deux mots, et ne vit même pas que le chemin que j'arpentais était plutôt enfoncer vers l'île. Et lorsqu'enfin j'arrivais là d'où provenais mon malheur matinal, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'y avait non seulement personne, mais que les tambours s'étaient arrêter ! Dire qu'à la feuille géante qui me barrait la vue j'avais un immense sourire aux lèvres à l'idée d'enfin pouvoir frapper celui qui faisait gonfler ma tête... Mais non ! Tout ce que je trouvais fut qu'un simple plateau de jeu étrange, je l'ouvris. Jumanji un jeu... Oulala trop tôt pour lire tout ça. Et puis qu'est-ce qu'il faisait là tout seul ? Aucun pion n'était en place...

Bah je risquais quoi à lancer les dés ? De toute façon j'avais une curieuse envie de le faire, principalement histoire de dire que je m'étais pas déplacée jusqu'ici pour des prunes. Sauf que voilà, un étrange message apparut.

« Ils courent partout, résistent à tout, ils envahissent votre espace sans que rien ne les arrête. »

Non mais ça voulait dire quoi ça ? Et j'avais beau me pencher sur la sphère noire, ça changeait rien, j'y comprenais pas plus. Quand d'un coup, comme des grésillement se firent entendre de derrière moi, vers la foret. Oula, c'était quoi ce bordel ? D'un coup, une rué de cafard d'une taille semblable à un chien foncèrent vers moi comme une vague déchainée. L'horreur ! Après un hurlement, je pris rapidement mes jambes à mon cou pour en pas me faire ensevelir par cette nué de bestiole, et fonçait de l'autre côté dans la foret. Mais j'étais où moi ?!

Le suivant verra donc un pion déjà installé.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyMar 10 Jan - 14:03

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



Apparemment, nous avions fait la fête toute la soirée... Moi ? J'étais là sans vraiment l'être. Oh bien sûr, j'ai bu quelques verres, partagés des rires avec mes nakamas mais j'avais l'esprit ailleurs... J'me demandais comment se portait Grigory... Bah quoi ? Il est quand même resté un moment avec nous – enfin quelques jours – le temps d'effectuer le trajet jusqu'à l'île suivante mais... Est-ce qu'il va bien ? Je veux dire... J'espère simplement qu'il ne s'est pas fait une nouvelle fois avoir par ses abrutis de Marines ! Sinon, j'vous assure que je le retrouve et que je lui crame les fesses ! Quoi ? Oui c'est un géant et alors ? J'peux cramer les fesses de n'importe qui s'il le mérite ! Enfin quoiqu'il en soit à présent, nous étions tous endormis... et le Moby s'approchait lentement d'une île qui nous était inconnue... mais qui allait rapidement devenir notre cauchemar

Allongé sur le pont du navire, un bruit de pas me réveille... et des ronflements surtout ! D'habitude, je dors comme une masse mais là... Impossible de fermer l’œil... Bon et bien, voyons qui ose ronfler à faire réveiller un mort ! Oh... Figaro ? Depuis quand il dort là lui ? Aurai-je raté un épisode ? J'ai bien l'impression que oui... Cherchant dans mes souvenirs, je me décide à aller faire quelques pas sur l'île... Nous ne sommes jamais assez fous pour s'amuser ! Peut-être n'aurai-je pas dû dire ça ? Qu'importe, tout en réfléchissant, je m'aventure vers une forêt... absolument pas glauque ! Pas du tout ! Un désagréable silence s'est installé... jusqu'à ce que j'entende comme un bruit de tambour... Je me retourne vivement, pensant que quelqu'un s'amuse à m'effrayer comme pour le jour d'Halloween... Personne. Je fronce les sourcils... Étrange. Je m'avance un peu plus et les tambours recommencent...

- Ok... Alors ça, ce n'est absolument pas étrange... pas du tout !

Pourtant le son m'intrigue comme... s'il m'invitait à venir le rencontrer... C'est étrange hein ? Pourtant, encore, je me sens attiré par le son... je m'enfonce un peu plus dans la sombre forêt et le bruit des tambours se fait de plus en plus fort jusqu'à... ce que je tombe sur un... jeu ?!

- C'est toi qui fait ce drôle de bruit ?

Intrigué, je regarde le nom du jeu « Jumanji »... Je ne connais pas... Des règles sont écrites sur le côté du plateau... Not creepy at all ! Il y a deux dés sur le plateau... Un pion ? J'essaie de l'enlever... Impossible ! Il est comme scellé sur le socle... Je fronce les sourcils et après une profonde inspiration, je lance les dés... Un des pions se place de lui-même à un des 3 chemins qui restent... Au centre, sur le gros cercle un message bizarre apparaît

« Ses crocs sont tranchants, il aime votre goût. Mieux vaut prendre vos jambes à votre cou »

Hein ?! C'est quoi ce délire ?! D'où il sort des choses aussi flippantes ce jeu ?! Le silence... Le vent se lève... J'ai la désagréable sensation d'être observé... Une branche craque... Je me retourne et je vois deux yeux dorés briller dans le noir... Qu'est-ce que... ?! La chose étrange s'avance et... J'écarquille les yeux !

- T'es encore plus grand que Figaro !!

Un cri d'effroi... Mon cri d'effroi je crois et je me sauve en courant alors que le gros chat se lance à ma poursuite ! J'ai l'impression de n'avoir jamais couru aussi vite ! C'est quoi ce jeu ?! C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi il y a des lions dans une forêt ?!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyMar 10 Jan - 15:02

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji Empty
Je devrais me faire plus discret par moment. Mes gradés n'apprécient vraiment pas mes manies de tout prendre en photo. Moi, je n'aime pas qu'on me souffle le fumé d'une cigarette en plein visage et je leur dis rien. Ce n'est pas juste !
Mais brefs comme d'habitude, ils ne peuvent pas se venger directement, ça fait mauvais eimage. Alors ils m'envoient enquêter. Un type complètement fou dit qu'il a vu sur une île quelque chose de terrible, que personne ne le croit alors qu'il a vu la terre se fissurer en deux et plein d'autre bêtise du genre.
La marine et même moi, nous ne l'avons pas pris au sérieux. Mais il revenait souvent. Et pour calmer son esprit tourmenté la marine a décidé de l'envoyer sur cette île pour enquêter. Bien évidemment tout seul comme un grand, car « je suis apte à faire ça seul » d'après eux ?...
Moi ça va me va pendant ce temps, je n'ai pas de paperasse à faire ou autre. Et en plus, je vais pouvoir poser mon oeil curieux sur une île que le gouvernement ne connaît que trop. Et ça c'est encore mieux, surtout très intriguant.
Alors que mon bateau approche de l'île, j'entends de loin des tambours. Faiblement. Il s'agit peut-être d'une tribut pas encore répertorié qui sait. Je vais être le premier à la découvrir.

Je saute du bateau direction se sont si étrange, tout en faisant signe au marine des rester à protéger le bateau d'une potentielle menace pirate ou autre, qui sait. Et quand je parle d'équipage je parle bien sur des derniers des branquignoles.

Mes pas me font avancer dans une jungle épaisse où les bruits de tambour sont parois entrecoupé de grognement lointain ainsi qu'il me semble d'un cri... Peut-être une chanson triballe particulière. Je prépare déjà mes doigts à prendre tout ceci en photo !
Plus le bruit des tambours est fort plus mon coeur bat vite. Je suis de plus en plus excité par ce que je vais découvrir. Le village doit être tout proche je vais voir enfin un nouveau peu.... Quoi... Il n'y a rien... Juste une sorte de plateau en bois.
C'est lui qui émet ce son... Whaoiu !! Mes yeux brillent de mille feux devant cette découverte. J'essaye de le prendre en photo par instant avec mon fruit. Mais la photo ressort flou. C'est un objet unique. C'est encore mieux !.
Je m'en approche et lis tout ce qu'il y a de marquer. Deux pions sont déjà placés et même qu'ils ont avancé. Je prends les dés en main je joue un peu avec.


« Ho et puis zut personne en sauras que j'ai « joué » » . »

Je lance alors les dès et je vois un totem se mettre sur le plateau et avancer tout seul. Je suis encore plus impressionné. C'est alors qu'un message se marque au centre

« Tranquille lorsqu'il est solitaire, mais éviter le, quand il est en colère. »

C'est une énigme sans doute, je dois trouver la réponse.
Hum solitaire et colère. Une sorte de dieux vengeurs... Non... Un ver.... Peut-être.... Un... Un ... Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit qui m'empêche de réfléchir correctement. Qu'est-ce qui cause tout ce brouhaha ? Qu'est-ce qui... grouine .... Hoooo
Un phacochère, au défense bien pointu et longue charge contre un arbre non loin de moi défonçant son écorce. Vu son pelage, c'est un vieux et féroce animal qui.... Me regarde maintenant.

« Héhéhé..... Gentil cochon.. ; gentil.. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

dis-je alors qu'il me charge sans savoir pourquoi. Mais qu'est-ce qui se passe, il sot d'où cet animal ?! Je cours au travers de la jungle sautant par-dessus trou et trou pour distancer mon poursuivant porcin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyMar 10 Jan - 19:36

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Dire que je voulais seulement prendre les plantes qui me manquaient … Comment avais-je fait pour en arriver là !

Tout allait bien ce matin, j'avais mis un mot sur le bureau du labo, disant que j'avais besoin de certaines plantes et poisons.

Tout le reste des Hearts étaient occupés … Entre Shachi dans ses engrenages, Penguin qui cherchait une farce, Bepo qui tournait en rond sur le pont, Rexia qui dormait et Ban qui s'occupait de la nourriture, personne ne semblait disponible à m'écouter …

Du coup, je pris la barque et dis au revoir à Bepo et partir avec mon matériel et mon arme. J'avais seulement oublié une petite chose … Une petite chose que l'on appelle une carte, ce qui est très utile quand on veut se repérer en mer …

C'est ainsi que je me retrouvai à voguer pendant un certains temps … J'avais assez de nourriture pour tenir quelque temps, donc je n'avais pas de soucis de ce côté !

Le soleil était haut dans le ciel, la mer berçait ma barque, rendant mes paupières de plus en plus lourdes …

Je me réveillais à cause d'un bruit sourd, un peu comme un bruit de tambour … Je devais sûrement avoir dérivé, et le bruit du tambour m'avait réveillé. Je jetais alors un coup d’œil aux alentours et je vis une jungle.

Génial ! Comme ça je suis sûre d'avoir mes plantes !

Je pris la direction de l'île, alors que mon esprit se demandait à quoi correspondait ce rythme et pourquoi s'accélérait-il ?

Une fois la barque arrimée, je descendis et suivis ce bruit hypnotisant … Mais mon instinct me disait de me mettre sur mes gardes … Après tout, je ne connaissais pas ce lieu, et les dangers pouvaient venir de partout …

Mais à peine fis-je un pas dans cette jungle que le bruit se stoppa. Comment est-ce possible ? Il y aurait quelqu'un qui jouerait cette mélodie ?

Mais à peine cette pensée traversa ma tête que le bruit reprit mais de plus en plus vite !

Je me mis à courir en direction du bruit, évitant de faire trop de bruit. Puis, je poussais quelques branches pour découvrir un jeu …

Peut-être que je m'étais trompée en suivant le bruit ?

Alors que je commençais à vouloir me retourner pour partir,le bruit se manifesta de nouveau … Me faisant me retourner brusquement.

Je décidais de m'approcher, après tout quel mal pouvait-il bien avoir à regarder une boîte ?


- Jumanji ? Qu'est-ce que c'est que ce nom ? Bizarre … Murmurais-je.


Mais ce qui était encore plus étonnant était qu'il y avait déjà trois pions placés dessus … Mais aucun signe de vie à l'horizon …

Je décidais de prendre la boîte de jeu en main, pour regarder de plus près les règles … Vraiment étrange, on serait obligé de finir le jeu ?

Je reposais le plateau, mais voyant qu'il y avait une inscription de l'autre côté je décidais de la lire aussi, après tout il faut bien connaître les règles pour jouer … Pas que j'allais y jouer … Quoique …

Mais alors que j'étais dans mes pensées, je pris machinalement les dés pour les faire tourner dans ma main.

Soudain, un bruit me fit sursauter, et je lâchai les dés …

Immédiatement mon regard se porta sur le plateau et à ma plus grande surprise un nouveau pion venait de se mettre dessus et avançait de sa propre volonté.

Je rêve, c'est ça ? Et voilà qu'à présent une phrase apparaissait sur le rond noir …


Ses pattes sont poilues, sa ficelle incassable. Mais mieux vaut les éviter si vous ne voulez pas finir empoisonnés.


Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire … Un animal silencieux qui a une ficelle et du poison ? Un peu comme les araignées en faite … Attends deux secondes … Araignées ? Bon tant que ça n'a pas une taille excessive ça devrait aller …

Mais soudain, un bruit me fit me retourner, bruit que j'aurais raté si je n'avais pas eu mon audition …

Ma bouche s'ouvra mais aucun son n'en sortit … Devant moi se tenait une araignée aussi grande qu'un chien … Mes jambes se mirent à trembler … Mais ce cauchemar ne s'arrêta pas là quand je vis trois de ses congénères arriver …

Un cri strident sortit de ma bouche, un cri que je ne me pensais pas capable de pousser … Puis ni une ni deux, je pris mes jambes à mon cou déguerpissant le plus rapidement possible.

Après tout, je voulais bien redevenir une demoiselle pour ce cas là ! Pourquoi ai-je fait tombé ces dés !

Alors que j'avais accéléré la cadence, je fis quelques bonds pour les semer, puis allai me cacher dans un arbre. Maintenant que j'avais un meilleure vue d'ensemble, je pouvais voir qu'il y avait d'autres traces sur le sol …

On dirait que plusieurs animaux sont passés par là récemment … Peut-être qu'en revenant sur mes pas, je comprendrai un peu mieux le problème ?

Je descendis de l'arbre et revint sur mes pas, heureusement que je n'étais pas allée trop loin !

C'est étrange … Tout à l'heure, le pion s'est déplacé tout seul et un malheur est arrivé, et une énigme pour me l'indiquer, comme dans le jeu en faite …

Combien avis-je fait tout à l'heure ? Il faut que je sache … Et si je veux sortir de ce jeu, il faut que je le termine … Mais le problème c'est qu'il risque d'avoir d'autres joueurs et sans eux on ne pourra pas continuer … Il faut donc que je les retrouve … Mais comment et surtout à qui sera le prochain tour ?

Alors que mes pensées se faisaient de plus en plus claires, je parvins à revenir sur mes pas et me retrouvai de nouveau face à la boîte de jeu.


- Bon, mon pion a avancé de quatre cases et j'ai fait un double, ce qui veut dire que d'après les règles je dois rejouer ! En déduisais-je. Bon, le but est de finir le plus vite possible … Faites que la chance soit avec moi pour que j'en finisse le plus vite possible … Murmurais en fermant les yeux et serrant le dé.


Je lançais le dé, et le vis rouler, rouler, se cogner, rouler, rouler, puis s'arrêter.


- Dix … Soufflais-je.


Puis mes yeux se dirigèrent vers le centre noir, où une autre phrase apparue … Je serai le manche de ma rapière me préparant à une attaque d'un quelconque animal.


Ouvrir l’œil vous devrez, et prudence vous aurez. Car si vous vous y enfoncez, personne ne saurait vous trouver …


Très joyeux ce texte dis-donc ! Je jetais un regard circulaire autour de moi et à mon plus grand bonheur aucun animal bizarre ne vint à ma rencontre. Mais ce que je vis ne me rassura pas … Tout autour de moi le sol s'était mis à trembler et bougeait tout seul … Un peu comme s'il y avait des sables mouvants …

L'énigme ! Voilà la réponse à mon problème. Bon, je ferai mieux de partir en hauteur, le sol va devenir inaccessible !

Il faut aussi que je trouve les personnes du jeu, comme ça je pourrai partir plus vite !

Je sautai en l'air pour attraper une liane, je grimpai à cette dernière et repris de la hauteur à la recherche des trois autres personnes manquantes, espérant qu'elles soient vivantes …

Puis une pensée me traversa l'esprit, devais-je prendre la boîte de jeu avec moi ? Mais si je la prenais, je risquerai d'être embêtée si je la perdais … Mieux valait la laisser près des sables mouvants, où elle ne risquait pas grand chose.

Je continuais sur cette pensées, allant ainsi à la recherche des joueurs !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyMer 11 Jan - 22:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji Empty


Animation : Jumanji 7e1890f5
JUMANJI


Si ça se trouve, j'avais vraiment, mais alors vraiment trop bu hier soir durant la fête, et là j'étais en plein cauchemar à cause de l'alcool ! Car déjà, d'où un jeu faisait des boum boum assourdissant sans raison ? Et sans tambour ! Ni même bras pour jouer du tambour d'ailleurs ! Non c'était pas logique du tout ! Sans parler de l'armée de cafard sortit de nulle part et qui s'était ruée sur moi. J'ai bien cru que j'allais avoir une crise cardiaque avec des bestioles aussi géante ! C'était pas humain du tout ce genre de chose ! Ça ne pouvait être qu'un mauvais rêve oui ! J'opinais du chef sous ma merveilleuse réflexion quand je posais en même temps ma main contre un tronc d'arbre pour reprendre mon souffle. Sauf que le tronc bougeait, était chaud... Je tournais lentement la tête vers ma main, et vis avec effroi qu'elle était posée sur la tête d'un de ses insectes qui semblait me fixer.

1...2...3... Un hurlement plus tard et j'étais partie en courant dans une autre direction en fermant les yeux, m'en fiche si je me prends un arbre, tant que je vois plus ses choses ! BIM ! Tien, il était tout moue cet arbre, j'ouvre les yeux, et frotte mon nez qui venait de se cogner de plein fouet avec...

« Ace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les larmes aux yeux je serrais fort mon commandant. Au moins si en me levant j'avais encore des vapeurs d'alcool, avec tout ça, j'avais décuvé totalement et me restait pas une seule goutte dans le corps. Puis un nouveau hurlement, un lion horriblement grand et terrifiant était là, avec des cafards à moi ! Bonjour, le cauchemar ! En plus j'étais sure et certaine d'avoir entendu d'autre cris tout à l'heure... Nous étions sur une île maudite si ça se trouve !

« Mais c'est quoi ça ?! »

Nous partîmes alors loin d'eux, tombant une nouvelle fois sur le jeu ! Stupide jeu à la noix, je m'avançais déterminer dans sa direction en donnant un grand coup de pied dedans, et récupérant les dés pour les lui jeter avec mépris.

« Maudis jeu ! Déjà tu explose mes oreilles avec ta musique et en plus tu dis des choses effrayante qui arrive juste après ! Vilain jeu ! »

J'aurai peut-être pas dû car... Car un nouveau texte apparut dans le cercle noir au centre du plateau. Oups... Mais je voulais pas jouer moi ! C'était quoi encore ? Au secours ! En plus je remarquais que maintenant que désormais il y avait quatre pion sur le plateau de jeu et qu'un venait de bouger tout seul lorsque j'avais lancé les dés. Donc si Ace aussi avait lancé les dés... Alors il y avait deux autres personnes ici... Mais d'abord...

« N'allez pas croire que c'est le tonnerre. Rester là vous coûterait très cher. »

Le sol se mit à trembler, enfin là où il était pas tout moue, ce qui était compliqué... Et des bruits d'animaux de plus en plus proche se firent entendre à mesure que le sol tremblait d'avantage, même les petits cailloux volaient sous la puissance... Qu'est-ce que j'avais fais comme connerie moi ? Quelque chose me dit qu'on devait rapidement partir d'ici... Mon instinct me le criait ! Sauf qu'en voulant partir mon pied s'enfonça dans le sol, puis l'autre... Puis petit à petit le reste de mon corps.

« Au non ! Au secours ! Je veux pas finir coincé ici !  »

Puis seul ma tête dépassait les arbres commençaient à trembler, les feuilles volaient... On entendait plein de bruit d'animaux différent... Une horde d'animaux fonçaient droit sur nous et le jeu. J'allais mourir là comme ça, piétiné par des éléphants...


« Ace sauve toi ! Ne mange pas trop surtout, si je meurs je pourrais pas te surveillé, et prend soin de Figaro, attention qu'il te morde pas ! Cours vite ! »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyJeu 12 Jan - 13:56

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



Bon... Rappelez-moi la prochaine fois de ne plus jamais mais alors jamais jouer à un jeu de société de ma vie ! Je savais que ce jour ne serait pas bon... mais alors là... ça dépasse mes espérances ! En plus il faut que j'échappe à un lion qui veut me bouffer et maintenant, je ne sais même plus où se trouve le plateau de jeu ! C'était écrit que si on commençait une partie, il fallait qu'on la continue jusqu'au bout non ? Bon... Il faut que je retrouve cette maudite boîte ! Mais en attendant... Il faut que j'échappe à ce satané lion ! Mai j'y pense... C'est comme quand j'étais sur East Blue non ? Quand on courait avec Luffy et Sabo pour échapper aux animaux sauvages ! Là, c'est pareil... sauf que le lion est vraiment gigantesque !

Je me retourne légèrement et... tiens ? Je me stoppe dans ma course... Il est où le gros chat ? Je me gratte légèrement l'arrière de la tête jusqu'à ce que... BIM ! Je me fasse percuter et ça me fait avancer de deux pas ! Eh bien, je ne verrais plus les jungles de la même façon et soudain... Je me retourne vivement pour me retrouver avec une tornade rouge dans les bras

- Nana ?!

Mais... Mais depuis quand est-elle là ?! Depuis quand est-elle revenue ?! Non, nous verrons plus tard ce genre de questions ! Là pour le moment, il faut surtout que nous fuyons cet endroit ! Non mieux encore ! Qu'on finisse la partie de ce jeu maudit et prier qu'on s'en sorte indemne ! Enfin... espérons-le ! Je serre la rouquine dans mes bras et...

- Promis, j'te lâche pas ! Hors de question que je te perde une seconde fois ! Malgré cette phrase que je voulais rassurante, j'entends des bourdonnements et... je revois mon charmant lion qui semble... montrer des crocs Alors j'te présente Garp mon gros chat... et je suppose que les charmantes bestioles à côté... sont pour toi ?

Sans attendre de se faire piquer et bouffer, nous courûmes rapidement pour leur échapper et... nous revoilà face au jeu... Décidément... Tiens ? D'autres joueurs sont arrivés en cours de route ? Nous étions deux et maintenant... 4 ?! J'allais tenter quelque chose pour calmer la rouquine mais... c'était trop tard... elle avait déjà lancé les dés... Je remarque aussi surpris qu'elle que son pion avance tout seul... Charmant ! Non vraiment ! Mais le pire est à venir ! Un tremblement de terre survient... Est-ce réellement ça ? Mais pire encore... Des sables mouvants ! Je recule d'un pas mais je tends la main pour essayer de retenir Nana... Impossible ! Elle s'enfonce trop rapidement et...

- Quoi ?! Hors de question ! Je refuse de t'abandonner ici ! Quelle sorte de nakama serai-je si je t'abandonnais au premier coup dur ?! Si je reviens sans toi, Figaro va me bouffer ouais ! Alors non hors de question, j'bougerais pas d'ici Je regarde autour de moi... Rien... Absolument rien... Puis mes yeux se posent sur le jeu... Et puis merde !

Je contourne les sables mouvants et je me dirige vers le jeu ! Si jamais mon action pouvait libérer Nana, j'suis prêt à tenter le coup ! Je lance les dés et... 12 ?! mon pion avance de 12 cases... Je fixe la sphère noire et un message s'affiche petit à petit

«  Retiens cet enseignement : un coup annule parfois le précédent  »

Hein ? Ça veut dire quoi ça ?! Est-ce que les effets du sable vont s'annuler ? Ou est-ce mon gros chat qui va disparaître ?! Ah qu'importe, je verrais plus tard ! Je reviens du côté de Nana et...

- Nana ?! Tout va bien ?! Avant que je ne sente un truc bizarre s'enrouler autour de ma cheville et... machinalement je baisse la tête et... Hein ? C'est quoi ça ?! Pourquoi ça... Aaaaaaaah !!!

Lâchais-je avant de me sentir happé par la liane pour me ramener en arrière loin du jeu une nouvelle fois... mais surtout loin de ma nakama !

- Nana !!

Les arbres... on dirait qu'ils bougent ! Ils se dressent sur mon chemin... Ils m'empêchent d'avancer ! Je vais les bouffer ! J'vais les cramer ces arbres !! Je me relève rapidement et... dès que j'essaie de bouger... la liane revient à l'assaut !

- Ca suffit ! Lâche-moi maintenant ! Hiken !! Criais-je en cramant la liane qui me retenait prisonnier... avant d'entendre un rugissement non loin de moi... Oh oh... Les ennuis ne font que commencer... Je me relève de nouveau et... Tiens ? Un autre joueur ?! Je regarde la personne intrigué et...

- Toi aussi t'as entendu les tambours et lancés les dés ?

Bah quoi ? Nous sommes tous dans la même galère à présent...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyVen 13 Jan - 14:48

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji Empty
Je cours dans cette jungle épaisse, essayant de fuir mon poursuivant porcin... Même si je ne sais pas si les phacochères sont des cousins des cochons. Ils y ressemblent, c'est vrai, en plus ils font presque le même bruit. Mais je ne vais pas m'arrêter pour lui demander.
Je vois une grosse racine et j'y prends appui dessus pour sauter haut et loin. Dans les airs, je sors mon fusil et vise le phacochère avec précision. Le coup part et fait mouche !
QUOIIIIIIIIIIIII ?!!!!! Il a ricoché !!! Mais c'est qu'il a la peau dure ce cochon de la jungle. En plus, il a pas apprécié ce que je viens de faire. Je continue alors ma course sortant rapidement une photo d'un calibre plus important cette fois-ci. Je ne vais pas me faire avoir.
Un bazooka. Je prends à peine le temps de viser et tire sur mon poursuivant.
Une explosion retenti devant moi. Un nuage gris fait de poussière de sable et de poils de phacochère s'étend devant moi. Lorsque tout ceci se dissipe, je vois mon poursuivant les yeux complètement blanc couché.

« Tient !!!! Ça t'apprendra à me courir après pour rien »

Pour cette petite victoire, je prends plusieurs photos tout en repensant au jeu. L'énigme que j'avais eu....A-t-elle un rapport avec ce phacochère ? Je n'en sis rien encore.... Mais une règle dit que si on joue, on doit finir dans tous les cas. Venant d'un jeu qui fait du tambour tout seul, qui semble, en plus, unique et qu'on ne peut recopier par mon fruit, je pense que je vais y retourner.... En plus, j'adore lancer des dès. C'est trop marrant, le hasard, le fait de voir les autres ratés ou réussir leur lancé, c'est trop bien.... Moi accro ? ... Presque

Je retourne alors sur mes pas, cette jungle est particulière, elle est dense certes, mais des plantes, arbres sont presques parfois unique... Enfin pour moi qui vois certain détail parfois ou les autres ne perçoivent rien. Je devrais me dépêcher, il y avait deux autres joueurs avec moi tout à l'heure, je devrais les retrouver. Pour finir rapidement, lancé les dès le plus rapidement possible.... Et puis s'ils sont en danger, je dois les protéger après tout.
Alors que je m'approche du plateau de jeu je fois une colonne de flamme non loin de moi. Qu'est-ce que c'est ?! Je m'approche et vois un homme un homme énervé. Il me regarde et me parle du jeu.
Je n'ai même pas besoin de le scanner sa tête. Ace aux poings ardents.. Toute la marine connaît sa tête. J'espère juste que je ne vais pas finir rôti comme un cochon.... Au pire, je lui propos le phacochère.
Cette idée me traversant l'esprit, je souris puis réponds à mon collègue de jeu apparemment.

« Tout à fait. Il y avait deux pions quand je suis arrivé. Tu en fais partie ? Si oui qui est l'autre ? C'est à moi de jouer ? J'aime bien ton chapeau, je peux le prendre en photo ? Il t'est arrivé quoi ? »

Je lui tends la main pour l'aider à se relever et même sans attendre ses réponses, je prends son chapeau en photo. J'aime les chapeaux. Puis nous prenons la direction du jeu alors qu'il répond à toutes mes questions.


Alors que je reconnais au loin la zone ou le plateau est installé, je trouve le sol étrangement m'avançant plus je comprends mieux.

« Hoippukoiru»
dis-je très calment et presque silencieusement. Deux fouets faits de pellicule sortent de mes bras. Je m'en sors pour m'agripper à une grosse branche pouvant supporter mon poids.. Je vois le plateau de jeu non loin et.... Une rousse qui s'enfonce dans les sables mouvants. Une autre joueuse, je suppose.
Je regarde rapidement les alentours me mettant sur une branche au-dessus d'elle faisant apparaître une corde l'attachant à plusieurs branches pour faire effet de poulie. Et je lui envoie la corde.

« Accroche-toi, je vais te sortir de là. »

J'attends simplement qu'elle attrape cette corde et rapidement, je la tire du mieux que je peux enfin, j'essaye.
Par réflexe, j'observe le jeu et vois que le sable mouvant commence à se rapprocher de ce dernier. N'ayant pas beaucoup de temps avec l'un de mes fouets pelliculés, j'essaye d'attraper la boite de jeu. Mais au lieu de ça je l'éloigne un peu plus loin. C'est déjà ça...... Hooo .... HOOOO

Mon pion bouge tout seul et pas qu'un peu. J'essaye de lire ce qui apparaît, trop captiver. Je fais alors apparaître une paire de jumelles pour lire un peu mieux le message.

« Cupide et pince vont de paire. Mais avec lui, c'est une sale affaire. »

C'est quoi encore ça ? Mais pas le temps. La rousse à forte.... Ennuie.... Je continue de tir sur cette corde.

« Portgas ou Gol D. Ace j'en sais rien et je m'en fous. Un coup de main pas enflammé serait le bien venu. Et le quatrième joué, il est où aussi ? »

Merde... La terre tremble encore.... Mais il y en a marre ! C'est quoi cette fois. ; un éléphant rose ? Un ours qui veut du miel ? Je n'ai rien compris à l'énigme...
Mes questions sont rapidement résolues. Je vois... un crabe...De presque six mètres de haut. Il a une grosse pince recouverte et faite d'or je ne sais pas. La forme de sa carapace ressemble à un costume trois pièces. Il a des diamants incrustés partout dessus.... Non là c'est une blague, il a des luettes de soleil... La pointe de ses pattes brillent par moment...de l'argent... Sérieusement ?
Et en plus, ce crabe à un gros tatouage ou marque sur le ventre « Gold » écrit en vert émeraude.
Je vois la bête qui ouvre la bouche.

« GOLD !!!!! »

Son cri retentit fortement dans la jungle entière
C'est quoi ce bordel ?!
Hoooo... pince et cupide....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyVen 13 Jan - 20:24

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Après mûres réflexions ... Je pense que j'aurais dû prendre le jeu avec moi ... Peut-être que je devrais retourner sur mes pas, enfin plutôt lianes dans ce cas là !

Puis un rugissement me parvint aux oreilles ... Oh un gros matou ... Il est plutôt gros ce matou ! Même pour un gros matou ! Pourquoi est-il si grand ? Je ferai mieux de partir le plus vite possible ...

Puis, en continuant mon chemin ,je me retrouvais juste au dessus d'un troupeau de cafards de la taille d'un chien ...

Pourquoi les animaux ne font-ils pas leur taille ? Est-ce qu'ils viendraient du jeu ? Et si oui, ils doivent venir des autres joueurs avant moi ... Et comme ce jeu n'apporte que des malheurs, on peut supposer qu'il en reste encore un ...

J'ai donc vu des cafards géants, un lion immense, mes araignées et les sables mouvants ... Sachant que j'ai joué deux fois, il manque une personne ...

Je jetais un coup d’œil au sol, et remarquais qu'il n'y avait plus de sables mouvants à cet endroit ... Est-ce que ça voudrait dire qu'ils étaient seulement autour du jeu ? Et si je me fie à mon audition, je dirais que deux personnes l'ont retrouvé ... Et vu le bruit je crois qu'il y en a une dans les sables ... Il faut aller l'aider !

Je descendis de l'arbre, regardant mes alentours. Au moins il n'y avait rien ... Pour le moment !

Puis un cri me fit tourner la tête, je ferai mieux de me dépêcher ! Mais ce qui en suivit me confirma la personne qui se trouvait dans le coin ...

Je ne connaissais qu'une seule personne avec le fruit du feu, c'était Ace aux poings ardents. Alors comme ça il faisait lui aussi parti des personnes piégés par le jeu !

Je me dirigeais en direction de la colonne de feu que j'avais vu, mais à ma grande surprise il n'y était plus et des lianes mortes étaient par terre.

Bon, je n'avais plus qu'à repartir en direction du jeu. Mais à peine poussais-je la feuille qui me gênait que je me cognais contre le dos d'Ace, poussant un léger gémissement. Pourquoi je ne l'avais pas vu venir !


- Désolé ! M'excusais-je, tout en me frottant le nez. Je ne regardais pas où j'allais ...


Puis j'écarquillai les yeux, en découvrant une scène des plus étranges ... Il y avait une jolie tête rousse qui dépassait des sables mouvants, on dirait que mon dé a fait le malheur d'autrui ...

Ce qui nous fait trois personnes avec moi ... Ah non, il y a quelqu'un d'autre en haut de l'arbre !

Mais ... C'est Atsu ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Mais, alors que j'essayais de comprendre ce qui se passait et que tout se mettait en place. Je le vis lancer son pouvoir, mais il fit bouger les dés ce qui fit avancer son pion de beaucoup de cases ...

On dirait que c'est son tour. Est-ce que c'est le mien ?

Mais alors que je me posais des questions un immense crabe apparût ! Il devait au moins faire 6 mètres de haut ! Et pourquoi a-t-il de l'or sur son dos ? Est-ce qu'il volerait tout ce qui brille comme les pies ?

En attendant on dirait que ce crabe n'a pas l'air très content !

Depuis quand les crabes parlent-ils ?

Tout ce que je savais c'est que je devais lancer les dés et aider la rousse !

J'avais assez d'élan pour atteindre le tronc coupé ou se tient le jeu, tout en évitant les sables mouvants ... Il faut sortir de cet endroit, on ne peut pas laisser le jeu ici, surtout s'il tombait dans les sables et ça serait la fin !

Je me reculai de quelques pas et sautai atteignant juste sous le crabe à quelques pas de la pirate. Je refermai le jeu, et me penchais vers la rousse, alors qu'elle essayait de se dégager les bras, pour mieux se hisser.

A mon avis, ces sables doivent vraiment être profond ... Généralement ils font un mètre ou deux, mais venant de ce jeu, on ne peut s'attendre à tout ...


- Essaie de remplir tes poumons d'air au maximum, ça devrait t'aider à remonter plus facilement. Disais-je essayant de l'aider, alors que le crabe semblait être distrait par quelque chose de brillant ...


J’attrapai un bout de la corde et l'attachai au tronc de l'arbre qui ne devrait pas bouger, puis lui tendis l'autre bout à la demoiselle.

Au bout d'un certain temps on réussit à sortir la jolie rousse et alors qu'elle reprenait son souffle je vis le crabe commencer à trébucher. Il allait nous écraser à force !


- Accroche-toi, on doit sortir d'ici ! Lançais-je tout en lui agrippant la taille et le jeu de l'autre bras.


On atterrit là où j'avais cogné contre Ace. Puis regardais la rousse.


- Est-ce que ça va ? Demandais-je la fixant assez inquiète.


Avec un peu de chance le crabe se coincera la patte dans les sables mouvants. Et à peine cette pensée traversa ma tête, que je vis le crabe s'enfoncer d'un côté et tomber sur son dos.

On dirait que les sables mouvants auront servis à quelque chose ...

On partit se mettre à un autre endroit, où je rouvris le jeu et lançai les dés, n'écoutant plus ce qui se passait autour. Je me concentrais sur la phrase qui apparaissait.


Nombreuses elles vous seront mortelles. Des rayures vous vous méfierez, car piqués vous serez.


Je me recule et les lève les yeux entendant des bourdonnements venant d'assez loin. Un essaim de guêpes ? Mes yeux écarquillèrent d'horreur. Puis, je me tournais vers mes camarades de mal-fortune.


- Quelqu'un sait comment détruire des guêpes géantes ? Demandais-je les entendant se rapprocher.


Je sortis ma rapière de son étui et l'enduis de paralysant, me mettant en position d'attaque. Quand il faut y aller, il faut y aller ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyVen 13 Jan - 23:38

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji Empty


Animation : Jumanji 7e1890f5
JUMANJI


« Il y a intérêt !!! »

Qu'est-ce que j'étais contente de retrouver mon commandant ! Avec ses flammes il pourra repousser les cafards ! Sauf que... Que voilà, il était suivit par un horrible lion effrayant ! Pourquoi Figaro ronflait quand on avait besoin de lui hein ?! On partait alors en courant, fuir toutes ses bêtes qui semblaient pas nous vouloir du bien, comment on les faisait partir ?!

« Garp ? Comme ton grand-père ? Et il est gentil ? Moi... J'en sais rien, mais elles sont trop grosses et me font peur ! »

Et après m'être énervé contre ce maudit jeu car j'étais sûre qu'il était responsable de nos malheur, voilà que mon pion avança tout seul, surtout qu'en plus d'autre avait rejoint les chemins tracés, et qu'après une mystérieuse énigme, un tremblement de terre se fit ressentir sous nos pieds. Là ça devenait vraiment inquiétant. En tentant de fuir le danger qui arrivait, me voilà prise au piège d'un sable mouvent qui entourant le jeu par endroit, génial la chance était avec moi ! On disait quoi déjà pour les porteur du D ? J'avais supplié Ace de fuir pour ne pas qu'il subisse le même triste sort que moi, mais voilà qu'il n'en faisait qu'à sa tête... C'était de famille...

« Ace ne perd pas de temps ! Fuit ! Je veux pas te voir subir mes bêtises ! »

Mais non, il lançait les dés à son tour, qu'est-ce qui allait arriver maintenant ? Si seulement ça pouvait nous sauver, ma tête sortit du sable, seule chose en dehors d'ailleurs, je vis Ace être envoyé au loin sans raison, enfin si une sorte de liane, mais pourquoi ? Je ne le savais pas, j'hurlais son nom sans résultat, et les tremblements ainsi que les bruits d'animaux se rapprochèrent... Une horde d'animaux de la savane passèrent écrasant tout sur son passage, et je fermais les yeux pour ne pas me voir me faire piétiner, bien que ma joue fut écorché par un mouvement de sabot d'un des zèbres, et qu'un oiseau géant se posa un moment sur ma tête, me griffant celle-ci avec ses serres. Enfin, c'était surement sa présence qui avait éviter aux hippopotame de m'écraser. Puis j'entendis une voix qui m'appelle, je regarde et un homme que je ne connaissais pas me tendait une liane de pellicule. Avec toute la force qui me restait, j'essayais de dégager un de mes bras, après avoir été un peu tirer en tenant la corde avec mes dents pour sortir un peu. Je vous dis pas la douleur à la mâchoire. Et Alors que je me faisais tirer pour être dégager, le sol se mit à tremblé une nouvelle fois... Oh non pas encore... Un crabe géant et brillant sortit de la jungle. Me dite pas qu'il avait lancé les dés lui aussi ? En tout cas une chose était claire, ce crabe voulait de l'or... Une sensation horrible parcourut mon dos : un des cafards énorme me grimpait dessus. Un cri sortit de ma bouche et j'essayais de me débattre le plus possible. Soudain une silhouette apparut, s'approchant du crabe ainsi que de moi.

Animation : Jumanji DbDj65N

« Toi aussi tu t'es fais avoir par ce jeu maudit ? »

Bon c'était pas vraiment le moment de la discussion, surtout si nous avions de l'or sur nous, ou quoique se soit de brillant... Car le crabe fut distrait par un objet en or non loin, super... Le seul problème : la sphère quand elle indiquait un message, était brillante, s'il s'en aperçoit... Bref, la nouvelle venue m'aida avec la corde, enroulant une partie à un arbre et me redonnant mon morceau avant que je ne m'enfonce de nouveau, ce qui serait dommage, j'avais dégagé un de mes bras ! On finit par réussir à s'en sortir et être loin de ses maudits sables !

« Oui merci... Tu es ? Enfin, vous êtes ? » Car il y en avait deux que je ne connaissais pas. « D'ailleurs c'est à qui de lancer ? »

C'était à elle, ce qu'elle fit, on avait visiblement pas le choix que de terminer ce jeu pour s'en sortir, si toute fois on s'en sortait vivant avec ses conneries !!! D'ailleurs un nouveau malheur nous frappa : des guêpes...

« Ace tu crois que tu peux les brûler ? »

Bon c'était pas très gentil, mais moi avec mon sang, je servirais à rien, si encore c'était des moustiques... Et puis j'avais oublié ma lance sur le navire ! Faut dire que je voulais juste prendre l'air à la base... Enfin c'était de nouveau à mon tour de lancer les dés... Allons y gaiment !

« Persécuter pour leur or blanc, vengeance ils réclament ! »

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il dit ce jeu ? Le sol trembla de nouveau... Oh non pas encore, mais pourquoi j'en provoquais à chaque fois moi hein ?! Des éléphants et rhinocéros se firent entendre... Ils chargeaient droit sur nous... Même les cafards et le lion géant passèrent à côté de nous effrayés à l'idée de se faire réduire en bouillit... Un troupeau de mastodonte, des guêpes trop grande pour être naturelle... Une vrai promenade de santé...

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptySam 14 Jan - 11:55

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



Bon, plus jamais je ne verrais les forêts de la même manière ! Pourtant, ce n'est pas comme si je ne connaissais pas cet immense endroit rempli d'arbres vu que j'y ai grandi ! Mais là... C'est pire et doublement ! Voire plus ! Bon, on respire et on cherche une solution... Il n'y en a pas... C'est génial hein ?! Mais à force de réfléchir, une personne me percute et... Il s'agit de Nana ! C'est vrai que nous avons fait la fête hier et que nous avons un peu trop bu... Enfin, je crois que j'étais le seul à ne pas avoir réellement fait la fête... trop pris par mes pensées sûrement...

- Ouais, il me fait penser à lui ! Grand, râleur, et il nous court toujours après ! Donc Garp, ça lui va très bien ! Si on s'en sort, je les présenterais l'un à l'autre, j'suis sûr qu'il pourrait s'en faire un lion de compagnie ! Bon, nous serions juste un peu dans la merde sans ça... ça pourrait le faire T'aurais dû essayer de les nommer... ou un nom d'ensemble, elles t'auraient peut-être lâché ?!

Bon, ça non plus j'y crois pas trop mais qui sait ? Ca peut être idiot les animaux parfois... Seulement parfois ! Les hommes aussi sont stupides à ne jamais répondre parfois... Comme quoi, nous sommes tous pareils ! Et nous revoilà parti au pas de course avant de nous faire dévorer... Je kiffe ça tiens... Mais en tombant sur le jeu – par miracle – Non seulement, nous voilà pris par des sables mouvants enfin moi non... et que pour tenter de sauver Nana, peut-être que ma prochaine action pourrait lui sauver la mise...

- Non ! Je t'ai dit que je ne partirais pas ! J'suis ton supérieur techniquement alors ferme-là et laisse moi t'aider !!

Eh bah même pas ! Non seulement, je n'ai rien pu faire mais en plus, une liane vivante s'accroche à ma cheville et me fait reculer de ma progression et un peu de mon sauvetage... Putain de merde ! Mais le plus fort, c'est que les arbres bougent d'eux-mêmes selon leur propre volonté et que la liane m'empêche de bouger ! Elle aussi, elle me gonfle ! Je la crame pour lui apprendre qu'elle n'a pas à me retenir contre ma volonté... et voilà qu'un gus débarque de je ne sais où... C'est qui lui encore ?! Un autre joueur ? Il semblerait que oui...

- Hey ! Doucement ! Une question à la fois ! Ouais j'suis l'un des joueurs et l'autre c'est ma nakama... Quant à mon chapeau... Il semblerait que tu te permettes des choses... Tu devrais te méfier des personnes que tu ne connais pas... Pour ce qu'il m'est arrivé... Je crois que ça se voit non ? J'ai une liane vivante amoureuse collée aux basques !

Je suis parfaitement calme... et lui... Je ne sais pas si je peux déjà lui faire confiance ou non... C'est vraiment bizarre... Néanmoins, j'accepte son aide pour me relever et nous repartons vers Nana... enfin, essayons tout du moins... vraiment bizarre ! De retour sur les lieux, il faut rapidement trouver un moyen pour sauver Nana mais... je suis surpris que l'inconnu l'aide mais encore plus quand il sort deux fouets de sa photo... Comment il fait ça ?! Pendant mes réflexions, une nouvelle personne me bouscule et heureusement que je sais garder mon équilibre, sinon je finissais tête la première dans les sables mouvants...

- Pas de mal ! Disons simplement que je vais finir par mettre un écriteau dans mon dos « Attention je suis devant » histoire de ne plus avoir ce genre d'ennuis

Lançais-je amusé. Bah quoi ? Une fois devant et une fois derrière ! Bon, dit comme ça, c'est louche, certes, mais ça fait deux fois que je me fais bousculer ! Je vais bouder à force ! Le sol tremble à nouveau... Allons bon... Que se passe-t-il encore ?! Un énorme crabe arrive et j'écarquille les yeux de surprise... C'est quoi ce délire ?! Mais l'autre homme me tire de mes pensées en me demandant de l'aide pour tirer sur la corde et ainsi sauver Nana... et l'autre jeune femme, nous aide aussi ! Tout en tirant sur la corde, je réalise une chose... D'où il connaît mon prénom ?! Mais plus que ça je...

- Appelle-moi encore une fois « Gol D Ace » et je t'assure que le prochain que j'envoie ad patres, ça sera toi !

Certes, ce n'est pas gentil... On devrait se serrer les coudes mais... j'ai toujours horreur quand on m'appelle comme ça ! Mais voilà qu'après cette histoire que j'oublie assez rapidement, un nouveau malheur survient... la jeune femme a lancé les dés... et voilà que des guêpes débarquent... Génial !

- Je peux toujours essayer... Mais je risquerais de créer aussi un feu de forêt... Je prends le risque de tout faire cramer ?!

Bah quoi, on ne sait jamais ?! Ça peut fonctionner... Nana lance les dés à son tour... et un énième tremblement se fait entendre ! Euh... la cavalerie arrive ! Non seulement, il faut éviter les guêpes mais en plus, faut s'amuser avec les éléphants et les rhinocéros ! Ah non... On peut apercevoir les grosses bébêtes au loin ! Snif... Je regarde le jeu... Il fait des petits bond sur lui-même avec les vibrations... C'est à moi de jouer en plus non ? Qu'est-ce qui va s'ajouter à tout ça hein ? Je m'éloigne rapidement du groupe et je lance les dés et...

- « Besoin d’un coup de main, elles arrivent tout de suite, elles vont vous aider, chacune en a huit »

Ah non... Non non non ! J'ai peur de comprendre là... Soudainement, des petites bestioles débarquent... enfin petite... Disons que des araignées noires et bleues c'est assez rare !

- Personne n'a une bombe d'insecticides sur lui j'imagine ?

Les voilà qui approchent rapidement et elles se mettent à tisser des toiles... Logique quoi c'est leur boulot ! Une d'elle s'approche de Nana et...

- Hiken ! Cramé la bestiole ! Youhou ! Mais je déchante rapidement parce que je n'ai pas vu celle qui s'est faufilée derrière moi et qui vient de me planter son dard dans le bras droit... Ngh ! P'tain... Maudite bestiole... Mon bras... Est-ce que leur venin à elle cause d'autre dommage que celui des araignées normales ?! Non content d'être blessé... Me voilà pris au piège dans la toile d'araignée après que la sale bête ait décidé de faire de moi son casse-croûte...

- Génial ! C'est quoi la suite maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptySam 14 Jan - 16:31

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji Empty
La rousse est tirée d'affaire. Le pirate ace me hurle dessus de plus l'appeler comme ça. J'y peux rien si c'est le nom de son papounnet. Ça lui va bien en plus. Il est bête de pas l'aimer. Moi je l'aime mon papa et son nom Gazoooooooo.
Je souris un peu, mais ce sourire se transforme par une expression d'étonnement mêle à de la joie, avec un brin de peur. Silveria-chan. Je reconnaîtrai sa voix parmi des millons d'autres. Elle est ici aussi. Je vais pouvoir la revoir. Seulement. C'est endroit est dangereux donc ce n'est pas propice aux rencontres et encore moins pour discuter du temps passé.
En plus, il y a ce crabe, qui par chance se fait piéger par le sable mouvant. Mais mes camarades jeux ne semblent pas vouloir nous laisser du repos. Chacun joue et continue d'avancer leurs pions.
La terre tremble à nouveau, des éléphants, rhinocéros chargent à tous vas. Ils percutent même le crabe tout brillant qui volent dans les airs complément assumé par la charge des pachydermes. Le pauvre. Je le prends en photo pendant son vol.
Mais sans regarder vraiment le danger, je vais vers silveria-chan pour la couvrit d'éventuelles morceaux de roche qui pourrai lui arriver dessus en faisait apparaître un bouclier dans mon dos. Je lui souris comme à mon habitude, je suis heureux de la revoir surtout d'aussi près.

« Bonjour à toi silveria-chan. tu vas bien ? Tu as l'air d'avoir bonne mine en tous cas. Ça fait longtemps. Je crois que c'est à moi je jouer ! »

J'attends que la charge soit fini... à presque. Un petit rhinocéros tout kawai passe presque ralentit. Je le prend en photo et même plusieurs fois. Seulement l'air gronde, enfin un bruit sourd retentit constamment autour de nous en plus du sol. Des insecte volant, des guêpes ouai. Il y a en a partout.
Je commence à en avoir marre de tout ça. Je fait apparaître une grosse tape géant et je commence a dégager un par un ses guêpe.

« Allaient piquer ailleurs si j'y suis. Faites chier les révolutionnaires ou je sais pas moi.... Sakazuki ça lui fera les pieds à celui-la ! »

je ne porte évidement pas notre amiral en chef dans mon cœur. Les flammes d'Ace et nos actions individuelles arrive a faire en sorte que les guêpes s’enfuient rapidement lasser de nous voir nous débattre et de ne pas pouvoir nous piquer j'en profite pour ce temps de pose pour discuter avec mes collègue joueur.

« A part Silveria-chan ici présente personne ne me connais. Gazo Atsuto. Lieutenant de la marine... enfin joueur pour le moment comme vous... Tu peux m'appeler Atsuto si tu veux. Il est ou Ace ? Il sait même pas comment je prénomme. Sinon c'est quoi ton nom à toi ? Attend un peu ... »

Je la scan avec mon pouvoir pendant cinq secondes. Ho déjà elle est recherchée. Strange D nana. Une autre D. deux au même endroit c'est pas banal. Mais au final je m'en fout complètement.

« Strange D Nana c'est bien ça ? Nana c'est plus simple je trouve. Enchanté..... malgré les circonstances. »

Alors je tourne la tête et je le vois lancé les dès.

« non non non non atteeeeeeend !!!»

Trop tard. J'aurais bien voulu souffler un peu plus, mais bon.
Rapidement, j'entends quelque chose arriver autour de nous cela se rapproche rapidement. Des araignées..... Et moi qui viens de faire disparaître ma grosse tapette. Ça va être chiant.
Je fonce vers les araignées les plus petites afin de les dégager le plus rapidement possible. Et d'une et de deux et de... Quoi elle a évité mon coup. Et qu'est-ce que.... ho merde. Un piège. Je me suis fait piéger par des araignées ! Ace aussi. C'est bien fait, il n'avait pas qu'a lancé les dès si rapidement. NA! Leur toile m'empêche de bouger mes jambes. En plus, je suis bien collé. C'est efficace pour réparer un meuble ça en tout cas.
Je refais apparaître mes fouets et j'essaye de dégager les araignées à coté de moi

« Non je ne suis pas bon, me manger pas. J'ai pas bon goût, je vous assure dégager !! »

Alors que je joue du fouet dans tous les sens, je frappe le jeu. Aller des ennuis en plus et ça va être quoi... je ne peux même pas lire l'énigme d'où je suis.

« Petit, joli et mignon, attention quand ils usent de leurs harpons. »

dans tous les cas je me moque de ce qu'il y a de marqué, je cherche surtout à me libérer de leur emprise ses saloperies d'arachnides !
Mais au loin je vois des... noix de coco qui marche... Je sens que ce n'est pas bon. Vu tout ce qui arrive depuis tout à l'heure cela va graduellement. Elles sont remplient d'explosive ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyDim 15 Jan - 14:13

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Alors que je frottais mon nez, grimaçant légèrement, Ace se retourna retrouvant de justesse son équilibre évitant de plonger tête la première dans les sables mouvants.
Mais alors que je comprenais ce qui se passait, analysant la situation, j'écarquillais les yeux en voyant un crabe immense et cupide apparaître ...


- On se croirait dans un zoo particulier ... Soufflais-je désespérée.


Puis je me sautais en direction de la boîte et de la jolie rousse, atterrissant juste là où il restait le sol dur. Puis je vis Ace partir aider Atsu, je m'affairais à sortir la pirate, puis attachant un bout de corde au tronc d'arbre, on réussit à la faire sortir.

On était essoufflées, mais je savais que nos forces reviendraient assez vite, et que même si nous n'en avions plus il nous restait l'adrénaline pour nous sortir de situations désespérés qui allait arriver.


- Oui, dire que j'ai été trop curieuse ... Disais-je, avant de me rappeler comment ça s'était passé. Et puis, il y a aussi un peu de maladresse ... Continuais-je en voyant le crabe se coincer les pattes dans les sables mouvants. Comment tu t’appelles ? Lui demandais-je. Ah c'est vrai, j'ai oublié de me présenter. Disais-je tout en attrapant la rousse et le jeu. Je m'appelle Silveria, Akumira Silveria. Terminais-je en atterrissant sur le bord dur du sol.


Nous nous éloignons des sables, quand on s'arrêta, trouvant un lieu assez dégagé, entouré d'arbres. Je lançais les dés, supposant que c'était mon tour et en lisant le message mon visage blanchit.

En effet, je ne m'étais pas trompé en entendant leur bourdonnement ... Un essaim de guêpes se diriger vers nous, dard en avant.

Puis, la rousse posa une question, à laquelle je m'empressais de répondre.


- J'étais la dernière à jouer, du coup ça vient au premier. Disais-je me mettant en position d'attaque, mon poison sur ma lame, prêt à faire effet au moindre contact.


La pirate lança les dés, et un grondement sourd se fit entendre, on dirait qu'un troupeaux arrive en plus de celui là ... Bon, je crois qu'il faut essayer de s'occuper des problèmes un à la fois au lieu de les accumuler ... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Mais juste avant qu'elles n'arrivent, l'action qu'avait lancée la pirate rousse nous arriva dessus ... Un troupeaux de rhinocéros et d'éléphants.

Le sol tremblait et tout corps aussi, mais je réussi tout de même à garder mon équilibre. Alors que je levais les yeux je vis le crabe de six mètres se faire projeter en l'air ... Je pense que ça va faire mal ...

Soudain, une ombre apparût à côté de moi, je levais les yeux pourvoir Atsu me protégeant avec un bouclier.

Donc, je n'avais pas rêvé tout à l'heure en le voyant dans les arbres ! Je me sentais à la fois contente, étonnée et inquiète de le savoir ici. Pourquoi était-il là ? Surtout qu'il ne semble pas être là en tant que civil ... Quoique ça ne m'étonnerait pas.

En tout cas, j'étais contente de le voir, même si j'aurai préféré d'autres conditions ...


- Oui ça peut aller, mais j'ai connu mieux à vrai dire ! Mais que fais-tu ici ? Demandais-je les sourcils froncés.


Alors que je réfléchissait à un plan, Ace se dirigea et lança les dés et ce qui apparut dans les airs me fit blanchir et perdre un cri dans ma gorge ... Les araignées géantes étaient de retour ...

Mais le bourdonnement me ramena sur terre, c'est vrai que les guêpes n'étaient pas parties ... Alors je pris mon courage à deux mains et fonçaient vers ses insectes géants, et en les coupant celles-ci tombaient à plat paralysées ... Mais pour les achever, il valait mieux couper leurs ailes ou les trancher en deux ! Ce que je m'empressais de faire, avant de me concentrer sur le seul problème restant pour le moment ... Les araignées !


- Malheureusement je n'ai pas d'insecticide sur moi ... Mais comme ce ne sont pas des insectes, je pense que ça ne leur ferait rien ... Ajoutais-je ne les lâchant pas des yeux ... D'ailleurs j'utiliserai bien leur poison ... Disais-je en pensant à la fiole que j'avais sur moi ... Je pense que je pourrai les étudier ...


Puis, Ace et Atsu se firent emprisonner par ses bestioles dans leur toile et il semblerait qu'Ace est été mordu vu la blessure qu'il a au bras ...

Il faudrait du vinaigre, et du froid pour que ça dégonfle un peu ... Pourquoi je n'ai pas de vinaigre sur moi !

Bon de toute façon, on saura bien vite si elle est venimeuse ou non ... Si il commence à enfler ailleurs, ou que des tâches bleues apparaissent, ou encore qu'il est envie de vomir ... Alors oui c'est grave ...

C'est vraiment pas du joli, je me rapprochais de sa lui pour essayer de l'aider, mais je ne vis pas la branche par terre ... Et je m'étalais royalement au sol, réussissant à me retrouver sur le dos ...

Mais ce qui était bien moins drôle, c'était l'araignée géante au-dessus de moi qui voulait sûrement que je sois son facteur ...


- Je crois que j'aurai mieux fait de dormir ce matin ... Disais-je alors qu'elle s'apprêtait à me mordre, mais je ne lui en laissais pas le temps, et avec mes griffes tranchantes, je la coupais presque en deux au niveau de l'abdomen ... Et je récoltai donc du sang d'araignée sur moi ... Je crois que je vais vomir ... Murmurais-je.


Je me relever et reculer vers le plateau sauf que je ne vis pas la toile d'araignée juste à côté, du coup en tombant en arrière, mon dos se colla à cette dernière, alors que les araignées se dirigeaient vers la dernière personne encore debout ... Nana !

Un bruit me fit lever la tête quand je vis des fouets de photos frapper à côté de moi ... Ah, évidemment, ça doit être son tour et vu qu'il est attaché, il essaie de rapprocher le jeu ... Ce qu'il fit le rapprochant un peu plus de moi.

Il réussit à faire bouger les dés, mais ce qui suivit m'inquiéta, ce qui allait arriver avait des harpons et des sarbacanes ... Peut-être une tribu ?

Et là apparurent des noix de cocos sur pattes ... Et vu leur regard pas content ... Je crois que je vais m'en prendre une ...Oh malheur ...

Attendez ... Ce sont de vrais noix de coco ? Si on les ouvre il y aura de du lait de coco ? Je pense que ça nous serait utile ...

Mais une des noix de cocos du voir mon regard, car juste après, j'étais entourée par des harpons, dont un près de la main qui m'avait entaillée ... Je grimaçais légèrement, et réfléchissant le plus vite possible avant de ravoir une autre charge de harpons ou de sarbacanes, je me servais du harpons et des cordes pour avancer légèrement le jeu vers moi, vu que ça semblait être mon tour ...

En effet, je me balançais, faisant bouger les cordes et les harpons rapprochant le jeu.
Une des cordes se bloqua sur mon pion et fit basculer le plateau et les dés tombèrent ... Roulant à mes pieds. Et je pu voir un six apparaître ... Plus que quatre cases !


De l'aide vous aurait, mais machiste vous supporterait. Ce prix vous devrez payer ...


Une personne va venir nous aider, mais il ne fera que me critiquer ... Bon, au moins on a de l'aide ...

Alors que cette pensée traversait mon esprit, une montagne de muscles apparût, les tatouages recouvrant son corps, à peine vêtu d'un pagne, des cheveux hirsute ... Des qu'il me vit, son regard pris un air de dégoût ...


- C'est toi qui m'a appelé ? Lança-t-il me scannant de la tête aux pieds ... Remarquant le sang que j'avais sur moi, en plus des saletés et de mes cheveux en pagaille ... Normal, après tout, moi Maui, demi-dieu de l'eau et du vent est là pour t'aider, toi faible femme ... Continua-t-il, faisant apparaître une veine sur mon front ...


Je ne sais pas qu'elle est le pire ... Lui ou les autres malheurs ... Si ça continue c'est moi qui vais le tuer ...


- Oui, et j'aurais besoin de ton aide contre ses araignées et ses noix de coco sur patte ... S'il te plaît ? Rajoutais-je en le voyant attendre quelque chose pour compléter mes dires. Grand Maui, demi-dieu du vent et de l'eau vénéré de tous ? Essayais-je, et en voyant un sourire satisfait apparaître sur son visage je sus que j'avais réussi à le convaincre de m'aider.


Dire qu'en plus d'être machiste, il a un égo surdimensionner ... Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

Mais au moins il s'y apprêta directement et avec sa faux il commença à attaquer chaque noix de coco pirates, les ouvrant en deux et les envoyant valser de temps en temps.

Je pus voir un liquide en sortir, de l'eau de coco ... Je suis sûre que ça aidera Ace ...

Mais il restait toujours les araignées ... Comment allait-il faire pour elles ?

Puis, il revint vers moi, se postant devant moi ... Mais que voulait-il encore ...


- J'en ai finis avec les kakamoras ... Maintenant, j'ai besoin de me reposer, donc les araignées attendront ... Déclara-t-il, avant de décider d'utiliser les harpons qui m'entouraient comme un hamac.


Je crus halluciner ! Il restait toujours quelques araignées ...


- Est-ce que tu pourrais me passer une des sarbacanes par terre s'il te plaît ? Demandais-je juste avant que monsieur ne pose son royale popotin sur le hamac.
- Dans toute ma grande bonté, j'accepte. Déclara-t-il me le mettant dans la bouche, avant de murmurer assez fort pour que tout le monde l'entende ... Au moins tu ne parleras plus !


Souffle, inspire, expire ... Je vais l'assommer moi-même ! Laisser moi sortir d'ici !

Je relevais ma tête essayant de voir un peu la situation, et je vis une araignée qui se préparait à mordre Ace juste au-dessus de lui ...

Je soufflais dans ma sarbacane, et quelques secondes plus tard, l'araignée ne s'attendant pas à ça, tomba sur le sol aux pieds d'Ace ...

Puis, je tournais la tête vers Atsuto pour voir s'il allait bien ... Il restait seulement Nana qui était libre des fils ... J'espère qu'elle fera attention !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyMar 17 Jan - 22:49

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji Empty


Animation : Jumanji 7e1890f5
JUMANJI


« Ha ha ! Je ne verrais plus ton grand-père de la même façon maintenant ! Il aurait l'air malin le retraité de la marine avec son lion de compagnie, enfin je dis ça j'ai bien Figaro ! Oh non ! Elles m'ont tellement fait peur que j'ai pas eu à perdre du temps à leur choisir un nom ! »

Et peu de temps après, me voilà à engueuler un jeu et me faire bloquer dans des sables mouvants. Je suis sûre que le destin veut me faire payer d'avoir trop bu hier ! Ou c'est Marco qui veut me faire payer de lui avoir bavé dessus durant la nuit ? Il serait pas aller jusqu'à me faire piétiné par une horde d'animaux sauvages... J'avais demandé à Ace de s'enfuir, car j'avais pas du tout envie de le voir se faire écraser par ma faute, bien qu'il était en flamme donc peu de chance mais quand même. Il resta, je restais alors muette lorsqu'il fut projeté loin, imaginant le pire jusqu'à ce que quelqu'un m'envoie de quoi me hisser en dehors du sable, avec l'aide d'une jeune fille.

« Enchantée, moi c'est Nana, Strange D. Nana. »

Une chance que le crabe se coince une patte dans les sables mouvants, car s'il voulait de l'or, avec certain de nos bijoux il aurait été servit... Du moins celui que j'avais à la cheville. Mais bon, on s'était enfuis, Silveria avait pensé à prendre le jeu, on pouvait souffler un peu. Jusqu'à ce qu'un autre lancé de dé se fasse. C'était définitif, ce jeu ne m'aimait pas et voulait que je sois écrasés par des pachydermes. Ça plus les abeilles, bonjours la galère... Lorsque le troupeau passa, j'utilisais mon pouvoir pour faire des queues de sang et m'en servit pour éviter les animaux. Enfin j'avais bien faillis me prendre une abeille en allant trop haut dans les airs. Puis celui qui m'avait lancé les cordes se présenta, avec mon fruit, moi j'en profitais pour faire couler du sang sur mon visage et m'en faire une moustiquaire comme les apiculteurs.

« Oui c'est bien moi, tu vas nous arrêter ? Enfin, vu le condition autour de nous, et notre supériorité numérique tu as peux de chance de réussir. »

Bien que pour le moment ce n'était pas le plus important, Ace lança les dés et voilà que des araignées firent leurs apparition et commençait leur tissage un peu partout. Ça et les cafards... D'ailleurs l'un d'eux se fit prendre et fut enroulé dans un cocon rapidement... On sait que les araignées dévorent petit à petit, morceau par morceau leur proie... VIVANTES !!! Au secours !

« Ace !!! »

Il fut le premier à tomber dedans, avant d'être rejoint très rapidement par Atsuto... Qui en lançant les dés avait ramenée une armée de petit homme en... Noix de coco ? Non sérieusement c'était possible ça ? Ils étaient... Trop mignon avec leurs harpons ! J'aurais presque envie de les prendre dans mes bras. Bon Figaro lui aurait joué avec durant des heures, mais bon. Enfin petit mais hargneux les machins, dommage. Au moins la fille s'en sortait pas mal avec les insectes volants, moi j'étais concentrée sur la blessure de mon commandant. Tel un serpent, un fil de sang alla de ma main jusqu'à sa blessure pour y entrée et ressortir le venin s'il y avait. J'aimais bien mon pouvoir, quand il m'écœurait pas et que la furie ne l'utilisait pas pour faire un tas de chaire humain à mes pieds et s'en badigeonner pour mon plus grand plaisir au réveil...

Un petit kakamora me donna des coups de pieds, je devais le gêné dans son passage, je lui jetais un coup d'œil avant qu'il n'arme son harpon sur moi près à me transpercé, vite je le dégageais d'un coup de pied et il vola au loin, très loin. C'est fout ce que ça vole bien ses petits machins ! J'étais contente de moi. Sauf que me voilà la dernière debout, une armée de noix de coco, et d'araignée et soudain, grâce au dé de Silveria... Un mec balèze et … Terriblement désagréable. Enfin, il envoya un moment valsé quelque noix de coco et en tua d'autre, bon au moins on serait tranquille un moment, je soufflais un peu, avant de voir que les araignées étaient toujours là ! Vite je pris les dés, avec de la chance je réussirais à arranger la situation...



… Un mal de crâne, des oreilles qui saignent, des cafards géants, des sables mouvants. Cette journée qui respirait l'aventure comme dirait certain avait tout pour être pourri en ce qui me concernait, la volonté du D, la volonté du D... TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS LUI DIRE A CETTE SALETEE DE VOLONTE MOI !!! Non mais ! A-t-on idée d'enquiquiner les gens ainsi de si bon matin ? Non mais vraiment ? Si je trouve le constructeur de ce jeu, mais je le fais dévorer par Figaro sans aucun remord ! Ça commençait à bien faire ! J'avais du sable partout, PARTOUT !!! c'était super désagréable ! Non mais vraiment... Et là deviné quoi... Une toile d'araignée !

« Bon et bien on a tous l'air bien malin comme ça... On a la chance de servir de repas à des créatures sortie d'un jeu... »

À peine avais-je lancé les dés qu'une d'entre elle m'avait choppé par derrière -sans mauvaise pensée- et m'envoya dans une de ses toiles gluantes. On allait mourir par des choses venues d'ailleurs, super, la mort peu glorieuse. D'ailleurs si on mourrait vu qu'on pourrait jamais finir la partie, le jeu allait resté bloqué à jamais ici ? Mais avant tout, elle avait dit quoi la sphère ?

« Difficile sera cette mission, les singes ralentissent l'expédition. »

Effectivement on entendait une bande de singe au loin, d'ailleurs certain d'entre eux étaient montés par des Kakamora pas encore vaincu, c'est résistant ses petits machins... Sauf qu'avec une monture en plus, ils étaient beaucoup plus redoutable, et comme pour nous narguer, les singes sautaient sur les toiles sans pour autant les brisés, juste de quoi nous secouer et nous retourner dans tous les sens pour nous donner envie de vomir et nous coincés encore plus dans la toile. Le problème était qu'ils semblaient vouloir récupérer le jeu, deux d'entre eux se battaient pour l'avoir, envoyant les dés ainsi sur Ace, restait à espérer qu'il les attrape malgré le fait qu'il soit coincé.

« Désolé... J'aurai pas cru que ça pourrait devenir encore plus déprimant... »

[Désolé pour la qualité j'ai du aller très vite]

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji EmptyMer 18 Jan - 18:10

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



Bon, je crois qu'en fait... Dès que nous avions entendu les tambours, jamais nous aurions dû aller vérifier ! Nan, il nous suffisait juste de rebrousser chemin et de rentrer sur le Moby ! Mais non, Tels les « D » poissards que nous sommes, on a tenté le coup devant cet étrange objet ! Et voilà maintenant où nous en sommes ! Poursuivis par un lion que je viens de nommer Garp et des grosses bestioles que Nana a réussi a invoqué ! J'vous le dis, deux poissards ! J'suis sûr que même Luffy aurait plus de chance que moi sur ce coup-là !

- Bah quoi ? Au moins, il ne pourra pas me dire que j'pense pas à lui ! Imagine-le se promener dans la base de la Marine avec un lion en laisse ! Il pourra dire que je lui ai offert ! Et comme ça, Garp à 4 pattes bouffera tous les marines et nous serons enfin en paix ! Ouais d'ailleurs, il nous aurait bien été là, Figaro ! C'est dommage, tu aurais pu essayer d'en trouver un... Même un truc moche... ça leur convient très bien !

Répondis-je, amusé... avant de détaler à sa suite pour nous éviter de nous faire bouffer par Garp qui semblait avoir faim ! - De moi surtout – et les grosses bébêtes. Par un curieux – ou non – hasard, on retombe sur le jeu et sans le vouloir, Nana déclenche des sables mouvants et par chance, je les évite ! Mais nana s'enfonce à vue d’œil et je ne sais pas comment la récupérer sans me retrouver pris au piège à mon tour... Elle m'ordonne même de fuir mais je refuse de la laisser tomber ! Me laisserait-elle tomber si la situation était inversée ? J'crois pas non, enfin je l'espère alors je refuse catégoriquement sa demande. J'ai un tempérament de feu après tout... Je lance les dés à nouveau... Et voilà qu'une liane s'accroche à ma cheville et me ramène en arrière, loin du jeu et loin de Nana ! Comment j'fais pour la sauver hein ?! Lâche-moi abruti de lianes !! Je finis par la cramer pour qu'elle arrête de m'emmerder et un... type sortit de je ne sais où vient m'aider... tout en prenant mon chapeau en photo... et en plus c'est un mal élevé, il ne répond même pas à ce que je lui dis ! Comme quoi, les animaux sont vraiment plus civilisés que les humains... enfin tout dépend lesquels... Après avoir sauvé Nana et survécus à de nouvelles aventures, tel des rhinocéros et des éléphants, on se pose dans un endroit tranquille et... j'les écoute même plus en fait ! Non... j'veux juste en finir au pus vite avec tout ce boxon et au final... J'arrive juste à avoir des grosses araignées... qui viennent me filer un coup de main.. Génial ! Des monstres noirs et bleus ! Pour peu qu'elles soient venimeuses... J'suis mal barré... Rectification ! Nous sommes mal barrés ! Non content d'avoir sauvé Nana en lui proposant un barbecue grillé avec des araignées, une de ses bestioles me plante son dard dans le bras et... j'ai l'impression d'être comme paralysé l'espace d'un instant... et je ne sens presque plus mon bras... C'est grave docteur ?! Ah ouais merde... Y'en a pas parmi nous... Dommage !

- Ouais mais ça les aurait repoussé un peu quand même ! Même si c'est loin d'être efficace... Au pire on les crame ! Enfin... Si je pouvais bouger mon bras ça serait bien ouais ! Mais mon bras refuse de me répondre... I need somebody help ! Tu penses vraiment que t'as le temps de les étudier maintenant ?! Puis je vois un mince filet de sang entrer dans ma blessure ! What ?! En remontant jusqu'au propriétaire, je remarque que c'est Nana qui est en train de retirer le poison avec son sang ! Enfin son fruit... J'esquisse un sourire, fier de ma nakama ! Et une fois terminé, je... Merci ma très chère Nana ! Tu viens de me sauver la vie

Depuis quand c'est amusant d'étudier une araignée ?! C'est juste... moche ! Tiens c'est l'autre gars qui lance les dés maintenant... Après m'avoir rejoint dans la toile ! Bienvenue au club des glue ! Absolument pas drôle je sais... Mais, disons que je me sentirais moins seul pris au piège ! Mon bras me fait encore souffrir, je grimace légèrement avant de voir des drôles de choses apparaître... et Silveria qui se prend une toile elle-aussi... Bon et de 3 ! Comment allons-nous sortir de là hein ?! J'veux pas finir bouffer par ces araignées ! J'veux revoir Luffy et Sabo avant ! Des guerriers noix de coco débarquent et nous attaquent... Sérieux ?! On en avait pas encore assez avec le reste ?! Il fallait en plus qu'on se tape des guerriers bizarres ?! Finalement, j'aurai dû rester couché ! Ils attaquent... Mais mais... NON ! Pas les sarbacanes ! Ah ah raté ! Même pas touché ! Et j'ai juste le temps de voir une grosse araignée me passer devant... - c'est moche de près – Et Silveria qui... vient de me sauver la vie ?!

- Merci ! Je sais encore être poli oui ! Puis je vois le gars à ses côtés... Mes yeux s'illuminent Sympa tes tatouages !

Je veux les mêmes ! Puis Nana lance les dés... Que va-t-il encore nous arriver ?! Un nouveau bruit attire notre attention... Ah non hein ! Pas encore un troupeau d'éléphants ou je ne sais quoi qui charge parce que là on ne pourra rien éviter mais rien de rien !! Mais en fait... C'est... des singes ! Qu'est-ce qu'ils nous veulent ceux-là à présent ?! Je veux quitter ce jeu ! C'est pas drôle ! Je veux juste garder le mec baraqué ! Enfin ses tatouages tout du moins... Bon... Il semblerait que ça soit mon tour de jouer... Erh, question idiote mais... Comment je fais ?! Ah... ? Les singes veulent nous piquer le jeu... Non... Non non non ! Couchés les singes !! C'est à moi de jouer, vous allez pas me faire chier maintenant ! Emmerdez le prochain tiens ! Laissez-moi jouer en paix ! Ou presque... Je tente de lancer un « hiken » sur les dés quand les singes me les balancent... Je les renvoie vers le jeu et... 6 ! J'ai fait 6 !! Enfin, je ne le vois pas mais...

- T'en fais pas Nana ! On va s'en sortir ! Il faut qu'on s'en sorte ! Et on ne dit rien à Marco hein ?! Il pourrait encore nous prendre pour des fous...

- Cet animal sera votre nouvelle compagnie... Mais attention, même écervelé, il saura toujours sortir de sa prison

Heeiiiiiiin ?! Ça veut dire quoi ça ? C'est quoi cette énigme débile ?! Après quelques minutes, je vois un poulet... qui semble pas fort épais... et pas très intelligent non plus mais... Mes yeux s'illuminent et un léger filet de bave apparaît au coin de mes lèvres

- MANGER ! Nana !! On le faire cuire à la broche ?! J'ai faim...

Et oui, je ne suis pas frère avec Luffy pour rien... Et je vois le poulet... picorer les dés... et les avaler !

- Erh ?! Que... RECRACHE TOUT DE SUITE LES DES, ABRUTI DE PIAF DÉGÉNÉRÉ !!! Il a un haut le cœur... et finit par recracher les dés... tout en se mettant à picorer un caillou... D'accord... Bon... Qui lance les dés ?

Lançais-je, amusé, bien content de ne pas avoir à les toucher dans l'immédiat...




Dernière édition par Gol D. Ace le Jeu 19 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Jumanji Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Jumanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» Animation : Noël
» Animation : Réunion gâchée.
» Animation : Vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-