One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation : Vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
MessageSujet: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyVen 13 Mar - 21:26

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Vous êtes le héros ! Empty

L'Event dont vous êtes le héros
Réalisation


N’avez-vous jamais eu cette impression ? Le sentiment d’être observé, qu’on lit par-dessus votre épaule alors même que personne n’est présent derrière vous, que vous êtes seul à la maison ? Je ne parle pas ici de l'introduction d'un film d’horreur, mais bien d’une simple impression. Celle qui vous fait tourner la tête, rien que pour être sûr. Bien entendu, après cinq minutes vous passez à autre chose, votre esprit oublie et se concentre à nouveau sur ce que vous étiez en train de faire, sur votre ordinateur. Tout ce que je peux vous dire, c’est que cette fois-ci vous aviez raison : quelqu’un vous regardait vraiment. Je ne saurais vous dire qui, je ne saurais dire pourquoi spécialement nous. Mais une chose est sûre : nous, les membres de ce forum, nous sommes observés.

Peu de temps après que j'ai écris ces lignes, vous lirez cet événement, tout récemment posté sur Strong World. L’aurez-vous compris ? L’aurez-vous ignoré ? Vous êtes-vous inscrits ? Une partie du texte dit que seuls six membres peuvent participer. Bien innocemment, certains d’entre vous posterons certainement quelque chose, un peu dubitatifs mais étrangement attirés par cette animation qu’on vous propose. Vous cliquez sur répondre et vous sortez du topic. Cette impression étrange recommence une nouvelle fois. Peu importe, après quelques instants, vous passez à autre chose. Votre soirée se poursuit, comparable à toutes les autres, puis vous allez simplement vous coucher.

Il est déjà trop tard. Vous n’auriez jamais pu prédire ce qui allait se passer. Qui, d’ailleurs, le pouvait? Un forum basé sur un manga, quoi de plus banal aujourd’hui ?... Mais moi non plus je ne saurais pas vous dire pourquoi, c’est ainsi, ça existe, il existe. Vous êtes déjà bien endormis, voyageant dans vos rêves, errant dans vos cauchemars, rien ne vient perturber votre sommeil. Pourtant vous êtes ici. Ne l’avez-vous pas encore remarqué ? Il est pourtant l’heure de se réveiller. Vous n’êtes déjà plus dans votre lit. Derrière vos yeux clos, vous devinez que le soleil est levé. Vous pouvez entendre des mouettes.

Réveillez-vous ! Vous sentez le sol sous votre dos, vous vous relevez et vous ouvrez les yeux. Vous êtes ici, là où vous vous êtes toujours imaginé lors de vos roleplays. Vous êtes sur une île, et vous vous rendez compte avec stupeur que votre corps n’est plus le même. Vous ne rêvez pourtant plus, vous êtes votre personnage, celui-là même que vous avez joué hier. Vous l'incarnez. Vous pousserez peut-être un cri, mais cela ne change rien, vous êtes à sa place. Vous êtes votre personnage. Mais vous vous souvenez encore de tout ! Votre maison, ce que vous avez mangé, vos parents… Et l’événement auquel vous avez répondu. Vous êtes votre personnage, mais pouvez-vous vous battre comme lui ? Avez-vous les mêmes capacités que lui ? Qui est le responsable de votre transformation ? Et plus important encore… Comment allez-vous rentrer chez vous ?

Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seul, allongés dans un bar, d'autres sont là et se réveillent en même temps que vous. Le seul indice, en guise de réponse à vos questions, est une lettre avec un log pose par terre. Il est seulement noté :


" Si vous voulez rentrer chez vous, trouvez l'île qu'indique le log pose. "






Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 14 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptySam 14 Mar - 11:01

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue4036/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
    « Bon ben allez, c’était ma dernière, bonne nuit les gens ! »

    Voilà, je m’étais bien amusé avec mon petit Bard jungle. Comme quoi prendre des picks exotiques, ça peut bien marcher des fois. Enfin bref, je ferme LoL, steam, skype, j’éteins mon ordi, je range mes lunettes dans leur étui et je vais me coucher. Dans mon lit, je tourne comme d’habitude. Faut dire que pendant la soirée j’avais l’impression qu’on me regardait. C’était étrange, étant à Lyon j’étais seul, y avait pas mon frangin pour venir squatter derrière mon épaule. M’enfin. A force de tourner et tourner et retourner, je finis par rejoindre le pays des rêves… Qui se révéla assez peu fourni cette nuit, mais tant pis. Le seul rêve que je fis m’imagina recrutant tout un équipage pirate, tout comme Shira était en train de faire dans son dernier RP… Et qui aurait pu croire qu’un tel rêve aurait une dimension prémonitoire ? Bah pas moi en tout cas.

    Je me réveillais donc le lendemain matin, tout seul sans mon réveil. Je me redressais pour regarder l’heure sur mon réveil, comme d’habitude, mais c’est à ce moment-là que j’ai commencé à me dire qu’il y avait un problème. Il était où mon drap ? Je l’ai fait tomber à côté de mon lit ? Et pis en plus, mon matelas il est vachement dur je trouve. Je sais qu’il est pas très épais, mais quand même. Et puis dernier détail… Il est où mon réveil d’abord ? Même la lumière, y en avait trop pour quelqu’un qui ferme les volets le soir. Je commençais donc à tourner la tête pour voir ce qui se passait, et je vis un barman derrière son meuble en train de nettoyer un verre. Le truc pas trop cliché du tout. Mais surtout, un truc me surpris : il était vachement coloré. Même sa peau et ses cheveux étaient très colorés. Il vit que j’étais réveillé et s’adressa à moi, comme si tout était normal.

    « Ah monsieur, vous voilà enfin réveillé. Vous avez passé la nuit sur le plancher dites-donc. Enfin bref, vous devriez jeter un œil au papier qui traîne à côté de vos armes. »

    Comment ça j’ai passé la nuit sur le plancher d’un bar ? Hier soir j’étais sur mon ordi, j’étais pas en train de me bourrer la gueule avec mes potes… Pis en plus, vu la dernière fois, j’avais dit que j’arrêtais d’en prendre trop et que je rechercherai ma limite à tâtons. Et pis d’abord quelles armes ? De quoi il me parle celui-là ? De ma main droite je fouillais ce qui pouvais se trouver là, et je mis la main sur un genre de bâton. Je le levais pour voir ce que c’était, et je reconnus là la lance de Kain dans Dissidia… La même lance que j’avais décidé de donner à Shira. Etant un peu nul en cosplay, et la Japan Touch n’étant pas encore passée, depuis quand j’avais ça moi ? Un semblant d’idée me vint du fin fond de mon esprit, mais je la chassais rapidement. Comment pourrais-je être Shira. Je me pinçais rapidement tout de même pour m’assurer de ne pas rêver, et effectivement j’étais bien réveillé. Dans le doute je demandais un miroir au barman, ne serait-ce que pour voir l’état de mes cheveux après une nuit à même le sol, tandis que je trouvais le papier dont il parlait, et le lut.

    " Si vous voulez rentrer chez vous, trouvez l'île qu'indique le log pose. "

    Attends comment ça un log ? Ca existe que dans… Oh merde. Plus ça allait, plus je la sentais mal. Le temps de voir qu’il y avait effectivement un log pose à côté de… L’épée de Shira, le barman m’amena le miroir et, d’un regard quelque peu horrifié je confirmais l’idée qui était venue de cette petite voix dans ma tête. J’avais le visage de Shira en face de moi, dans ce miroir. Je rendis le miroir au barman, me relevais (heureusement que Shira a à peu près la même morphologie que moi, ça ne me déboussolerait pas), ramassais le log pose, la lance et l’épée, et je jetais un œil à la salle. D’autres personnages bien connus étaient là, Megurine Luka, Rob Rucci, le gars de Fairy Tail et même Anzu, ou Calypso, bien que je ne connaisse pas les personnages d’origine de leurs avatars. Certains se relevaient déjà, d’autres étaient encore allongés, tous étaient réveillés et semblaient comprendre (relativement parlant) ce qui se passait.

    « bon, ben on va les laisser atterrir de cette découverte » puis, plus haut pour que tout le monde m’entende « je serai dehors pour voir quelques détails, après faudra qu’on parle de ce log. »

    Log en poche, épée et lance en main (je savais pas trop comment Shira les mettait dans son dos, alors avant de me péter une vertèbre, je préférais faire comme ça), je sortis donc du bar, sortant sur un soleil éclatant dans un ciel encore plus bleu que quand le ciel est bien dégagé irl. Je m’éloignais de la porte de quelques mètres, puis je plantais mes armes dans le sol pour qu’elles ne bougent pas. Mon poste de modérateur FT me donnait un réflexe qui pourrait être utile pour plus tard : voir comment ça se passe pour mes techniques. Irl, j’ai pas vraiment l’habitude de me transformer en dragon… Heureusement, j’avais trouvé une image pour représenter ma forme hybride récemment. Je me concentrais donc pour imaginer cette forme. Je décidais de le faire jusqu’à ce que les autres sortent, et dès que j’entendis la porte grincer, je rouvrais les yeux, et vis avec satisfaction que ma main était devenue une main griffue. Maintenant, faudrait juste que je retourne à ma forme humaine… Mais j’avais beau me l’imaginer les yeux ouverts, ça ne venait pas. Bon, on verra ça plus tard. Tout le monde était sorti, je pris donc à nouveau la parole.

    « Bon, quelqu'un sait ce qui se passe? Parce que bon, c'est pas que ça me déplaît de pouvoir me transformer en dragon, mais j'aimerais bien qu'on me mette au courant des fois. On me prévient jamais de rien moi... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyDim 15 Mar - 0:31

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue4628/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Animation : Vous êtes le héros ! Empty


Bonjour cauchemar

Allez... allez, réveille-toi. En Lucci. C'est dingue comme tu t'imaginais pas l'incarner. Il te va juste pas M..., il te ressemble vraiment pas physiquement. Enfin sauf les vêtements sombres. Les cheveux sombre aussi. Et le visage qui est si peu souple qu'il a généralement trois expressions (enfin je préférais IRL, je pouvais en faire plus que ça quand même) et un sourire vraiment moche. Mais quand même ! Ah que c'est bien de se sentir musclé comme ça, grand comme ça... Ça change des habitudes sapristi ! Je suis fier, j'espère que ça ne sera pas écrit sur un forum qu'on le lise.
Bon, ok, je suis dans le monde du forum. De très mauvaise humeur, je déteste être dans l'action directement le matin par ces temps. Il y avait quoi la veille ? Ah oui, j'étais en retard avec cette foutue ordonnance pour renouveller mes comprimés, du coup ça faisait cinq putains de jours sans médocs, le médecin m'aurait engueulé, quel manque de sérieux. Et maintenant je me retrouve dans une aventure où je risque ma vie et où il faudra être sérieux ? Ne me faites pas rire.
Bonne nouvelle quelque part, j'ai Hattori sur l'épaule. Je suis pas trop porté sur les pigeons, mais quand il est habillé et sait s'incliner, je suis comme les filles du forum, je m'extasie.

Et zut, qui c'est tous ceux là ? Anzu et Koka (désolé, je sais toujours pas prononcer ton vrai nom) facile à reconnaitre, leurs visages sont trop moches adaptés en IRL pour qu'on se méprenne. Megurine c'est autre chose, je saurais plus tard qui elle est comme je ne me rappelle plus de son avatar, les deux autres j'arrive vaguement à me rappeler de qui ils sont.

" Bon bah... et bien. Je suppose que, à moins d'être totalement délirants, on doit se rendre à cette île pour la suite ? M'enfin je sais pas pourquoi, je le sens mal aussi. On a ce message, je ne sais pas de qui, on va lui faire confiance tête baissée ? Qui nous a envoyé là déjà, quelles sont ses intentions ? C'est peut être le Dieu Teth de No Game No Life qui veut nous mettre au défit, si certains de vous ont vu la série ils comprendront. "

Et tant que vous y êtes, je sais pas ce que je donnerais pour que Jibril y soit, avec ses merveilleuses ailes érogènes tueuses de Dieu et la voix de Yukari Tamura -mon Dieu que je t'aime !

Bon bon, voici que ce pauvre Shiraho essaye vainement de se changer en dragon, puis une fois enfin arrivé, peiner à redevenir humain. Je le comprends. Moi j'ai beau essayé des shigans à distance, des tekkai, geppos et tout le reste, tous les essais à la suite, rien ne marche.

" Mataku, t'as visé juste on dirait, Koka.. J'arrive à rien non plus, au moins tu nous a fait penser à ça. Bon on va devoir décider... Au fait, évite de me troller comme sur la CB maintenant qu'on est dans la réalité, tu seras gentil. "

C'est marrant, dans le forum ce que je dis aurait une écriture rouge et gras d'habitude, et là c'est une vraie voix qui sort de ma bouche. Oh celle de Lucci ! La classe !

Je me tourne instinctivement vers Anzu, et lui aussi il a intérêt à mettre le piston avec ses vannes douteuses, parfois t'as l'impression qu'il te rappelle tes réalités. Et comme là il n'y a pas deux écrans qui nous séparent, j'espère qu'il saura me ménager. Rah mais évidemment je le chambre en disant ça ("l'emmerde" comme il dit, vilain français semblant venir d'un autre pays dans le pays). Et sinon à part ces deux et les autres, j'aurais aimé que tant qu'à faire, on soit plus nombreux (Teach, Nana, etc, ou être vous ?). Nom de Dios, on est dans One Piece avec six malheureux personnages qui ne savent pas se servir de nos pouvoirs. Ils vont pas nous faire refaire toute l'aventure de Luffy en partant de ce niveau j'espère ??
Oh la la, j'ai sérieusement peur. En plus aucune idée de quoi faire. On suit Le log et va vers l'ile ou on y va pas ?
J'attends que les autres m'instruisent pour avoir davantage d'idée, ça me donne de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyDim 15 Mar - 23:53

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
Et voilà, une nouvelle journée se terminait, implacable routine qui me faisait revenir encore et toujours à ce site de RP où je jouais un marine, pour le folklore, histoire de faire de l'animation, d'aider à en faire du moins. J'avais expédié le rp que je devais faire rapidement et avais repris les activités communes auxquelles je me livrais. La dernière en date étant un petit jeu flash à la con trouvé sur le net.

Après une énième partie, je décidai qu'il était tout de même temps d'aller se coucher car le lendemain matin ne me ferait pas de cadeaux. Une fois au lit et la difficulté à dormir surmontée, je me reposai du sommeil du juste.

En me réveillant, relativement embué comme toute personne sortant du lit, je m'aperçus qu'en fait, je n'étais absolument pas dans un lit, mais sur le sol. Qui plus est, le sol d'un bar... Bon ça pouvait tout à fait arriver, il s'agissait de recoller les morceaux.. Est-ce que l'on m'avait invité à boire un verre après le coucher.. il ne me semblait pas.. Le plus simple était de vérifier sur mon portable.

C'est là que je compris que quelque chose n'allait vraiment pas. Je n'avais pas mes habits de d'habitude et mon bras gauche ne répondait absolument pas à mes désirs. Ne pratiquant pas le cosplay.. c'était vraiment sûr qu'il y avait un soucis.

- Putain, mais c'est un uniforme de la marine du truc One Piece ça.. Merde.. Putain je savais que c'était une connerie leurs histoires de rp! Je le savais!

Le fait de le dire à haute voix me fit prendre conscience du problème, le fait que le bras gauche s'obstine à rester inerte me précisa le problème.

- Putain je le crois pas... je suis Anzû... Il fallait que je fasse un personnage de merde pour faire mon intéressant évidemment.. Mais quel connard putain... comment je vais me démerder...

Alors que j'étais en des considérations plutôt pessimistes, il faut bien l'avouer, mon pied heurta quelque chose, c'est alors que je vis ce que j'avais bousculé, un log pose, accompagné d'une note. Il y était inscris «Si vous voulez rentrer chez vous, trouvez l'île qu'indique le log pose». Bon, alors il fallait s'y mettre, si j'avais appris une chose en regardant les épisodes one piece et les scans, c'est que, quand un marine était dans le coin, y en avait toujours d'autres pas loin et un bateau avec.

À cet instant, mon instinct me tirailla.. «j'ai le temps de prendre un verre avant ou pas?» Non, ce n'était pas le moment, on allait se concentrer un peu. Alors que je tentais de regagner la porte qui me semblait être celle de la sortie, je trébuchai (j'étais décidément bien maladroit dans ce nouveau corps) et remarquai par la même occasion que d'autres personnages de ma connaissance gisaient çà et là, certains même semblaient déjà avoir recouvré leurs esprits. Peut-être allaient-ils m'en apprendre davantage sur cette fantaisie.

Alors que je sors, Rucci commence déjà à l'ouvrir... Je n'ai pas encore repris complètement mes esprits et mine de rien, j'accuse le coup. Amputé d'un bras et transposé dans un univers fantaisiste déguisé en policier des mers qu'on dirait des dragqueens, c'est quand même pas la meilleure des journées qui s'annonce. Alors je n'arrive qu'à énoncer un pénible «Y a pas quelqu'un qui a une clope?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyLun 16 Mar - 13:47

Fair AerithCivil
Fair Aerith

Messages : 153

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue754/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! Empty


J'avais répondu à mon RP, je pouvais dormir en paix, du moins je croyais. J'avais cru qu'on m'observait, et ce n'était pas la première fois. J'avais jeté un coup d'œil à ma peluche de Jaques Sullivan, et rien, il n'avait pas pris vie comme dans Toy Story, ce n'était pas non plus ma figurine de Hide, de toute façon il regardait sur le côté en jouant de la guitare, et mon chat n'était pas montrer dans ma chambre. Elle devait être hantée, c'était pas très rassurant pour ôter mes vêtements et dormir, dans le doute je gardais un t-shirt. Avec la chance que j'avais, s'il y avait un fantôme dans ma chambre, ça serait le seul pervers de la région. Tant qu'il ne se glisse pas dans mon lit.

Je n'allais pas bien dormir moi, même envelopper dans ma couette, je n'osais pas totalement fermer les yeux. Sulli t'as intérêt à me protéger s'il y a quelque chose, t'es une terreur d'élite ! Sans que je ne m'en rende compte, au bout d'une heure, je m'étais endormi. Je rêvais de mon RP, c'était rare, j'imaginais comment je pouvais utiliser les pouvoirs de mon personnage, enfin ses parfums, et du coup je repensais à son manga d'origine. Il faudrait qu'un jour, je relance ce forum tient, ça avait été mon premier, ou deuxième, mais le manga n'était plus aussi populaire. Dommage, le contexte était si exploitable.

- Hum ?

Me voilà réveillé sans réveil, première nouvelle, ou il était très tard ou je ne savais pas. Qu'est-ce que je foutais dans un bar ? Ne me dites pas que j'avais trop picolé à ce point ?! J'arrête les mélanges vodka sucré promis. En me redressant, je vis mes bras, tiens depuis quand je n'étais plus blanche comme de la chair de poulet moi ? Et puis il n'était pas plus petit ? En me redressant, je vis mes bras, tiens depuis quand je n'étais plus blanche comme de la chaire de poulet moi ? Et puis l'endroit semblait étrange, le barman avait un visage digne de One Piece. Ah je dormais encore ... Non je venais de me prendre le pied dans une chaise, et la douleur était bien réel, c'était quoi ce bordel ?!

- Euh … Vous êtes les vrais ou … Enfin Rob Rucci t'es vraiment Rucci ?

J'hésitais un peu à leur dire directement s'ils étaient le joueur ou le vrai personnage. Autant les autres étaient des personnages plutôt sympathiques, autant l'ancien agent du gouvernement mondial pouvait nous mettre en pièces parce qu'on racontait n'importe quoi et que ça l'énervait. On pouvait demander une dédicace d'ailleurs ?

- Je suis petite !!! Mais c'est terrible !!! Je comprends mon personnage ... 

En me regardant par rapport aux autres qui étaient debout, je compris tout de suite pourquoi mon personnage était si frustré. Mais au moins on était tous dans le même bateau, chacun n'avait pas l'air d'être le personnage, mais le joueur. Ou on avait fait une journée tout ensemble dans le monde réel et on avait pris la même drogue pour nous plonger dans un tripe Alice aux pays des merveilles, mais version forum Strong World, ou quelque chose de bien pire nous attendait.

- Dite moi pas que du coup, nos personnages ont prit place dans nos vrais corps ?

Rien que l'idée me faisait frémir, bien que mon personnage sans ses parfums et sa taille, ah non c'est vrai elle aura mon corps, bien que ça ne change pas grand chose, soit incapable de détruire ma chambre. C'est mon chat qui n'y comprendrait rien. Puis je vois le mot et le log, que Shira prenait avant de sortir. Je décidais donc de faire de même, il essayait déjà de faire son malin avec son fruit du démon. C'est sûr que moi avec mes parfums ...

- Bon, on va sur cette île ? Rester ici à boire nous ramènera, je ne pense pas chez nous. Par contre, le bateau là-bas ... Vous pensez qu'on peut le prendre ? Qui sait manier la barre ?

Je savais bien que j'aurai dû passer le permis bateau ! Parce que bon mine de rien, six idiots dans un bateau ça va droit au casse-pipe quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyLun 16 Mar - 19:35

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
Fatigué et éreinté. Quoi de plus normal, après une journée de travail dans un jardin à creuser, planter, calculer et compter. Cela était fatiguant surtout avec le chef qui me prenait souvent la tête et juste sur moi alors qu'il n'y avait aucune raison qu'il lui crie dessus. J'y repensais encore alors que je faisais des réponses sur des forums tout en étant en conférence sur Skype. Ce n'était que grâce à la rigolade et à mes amis que je n'y pensais plus. J'en profitais en même temps pour aller sur des cb et me changer les idées et une fois que cela était fait, je me suis regardé un film.

Mon frère n'était pas encore rentré, mais cela importait peu, il vivait sa vie tout comme moi la mienne. J'avais souhaité bonne nuit à mes amis sur Skype, mais je ne m'étais pas couché de suite. Je finissais de regarder mon film avant de me coucher. Après cela, j'avais éteint la télé et la lumière du salon. Mon ordi était toujours allumé, mais cela était normal. Je devais faire la mise à jour d'un logiciel. Après cela, je me rendais dans ma chambre et je me couchais sans me rendre compte de ce que cela allait occasionner pour moi.

J'avais eu le sommeil profond et en me réveillant, je me trouvais sur une île et en me levant, je me rendis compte du changement que j'avais eu. J'étais dans des habits que je connaissais pas à l'exception d'une solution, mais ne voulant pas y croire, je me dirigeais vers l'eau. Le reflet que je voyais ne faisait qu'admettre ce que je supposais. Je me retrouvais dans la peau de Keln. Cela me changeait complètement et je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait. J'entendais une discussion non loin et je remarquais qu'il y avait Neko, koka et d'autres personnes que j'avais déjà rencontré sur la cb. Je paniquais vraiment. Je me demandais bien ce que je faisais là dans le corps de mon personnage que j' avais choisi d'incarner pour rp.

La réflexion n'était pas mon fort et je rejoignais les autres. Et les écoutaient attentivement. Je détestais couper la parole à quelqu'un. Je tournais donc la tête pour regarder à chaque fois la personne qui parlait. Il commençait enfin à comprendre la situation. Mais la remarque de la demoiselle était de loin idiote. Si eux avaient pris place dans le corps de leur personnage, eux aussi pouvait s'en douter prendre place dans leur corps d'origine.

- Je ne sais pas ce que je fais ici, mais ce qui est sûr est que cela est plus plaisant que ma vie de tout les jours. Pour ma part, j'ai déjà navigué avec ma famille il y a quelques années en prenant la barre.

Au vu de la taille du bateau, il pourrait tous tenir. Restait plus qu'à savoir ce qu'ils allaient trouver sur l'île où ils devaient se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyLun 16 Mar - 20:38

Hashiro ZakiBandit
Hashiro Zaki

Messages : 201

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue961/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (961/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
Encore une soirée bien arrosée, mais il me fallait maintenant rentrer. Demain il fallait se lever, dur la vie d'étudiant. Le temps de rentrer chez moi, je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Bien que j'avais l'étrange impression qu'on m'observais, enfin cela devait être les méfaits de l'alcool. J'arrivai chez moi que je m'en étais même pas rendu compte. Marcher m'avait fait du bien, punaise qu'est-ce que le réveille allait être dur. Avant d'aller me coucher, un petit tour sur internet, musique de fond pas trop forte pour ne pas réveiller les voisins, il n'y avait vraiment rien de spécial sur internet ce soir. Faut dire qu'à 1 heure du matin, les gens ont plutôt tendance à dormir.

N'empêche que sur le forum Rp One Piece où j'étais inscrit, un évent avait été posté. Je ne compris pas vraiment en quoi il consistait, je décidai quand même de m'inscrire, j'aimais bien les animations. Eh revoilà, l'impression bizarre de tout à l'heure, pourtant il n'y avait personne dans l'appartement. Ah je vous le dis, l'alcool c'est mauvais. Il était temps d'aller me coucher, tampis je relirai l'évent demain en rentrant des cours. Une fois le sommeil trouvé, j'étais plongé dans le monde merveilleux des rêves. Ah génial, un rêve qui n'avait ni queue ni tête, je ne sais même pas de quoi il parlait tellement il était dénué de sens.

Dans tous les cas, ce qui était le plus bizarre ce fut mon réveil. Allongé sur un plancher en bois, où étais-je ? Ce n'étais pas mon lit, ni même mon parquet, c'était du vrai bois même pas cirer en plus. Je ne connaissais pas d'endroit comme ça. Après quelques observations, j'étais dans un bar. Sérieusement, j'étais pourtant sur d'être allé me coucher. Est-ce que je dormais encore ? Même pas, j'avais beau me pincer que cela ne me réveillait pas, d'ailleurs cette histoire de se pincer, ne marchait jamais. En cherchant mon téléphone pour regarder l'heure, je constatai que je n'étais pas vêtue comme d'habitude, d'ailleurs je n'avais pas le même corps. En regardant, mon entourage, je me rendis compte que j'étais dans l'univers d'one piece. Non ce n'était pas ça, c'était l'univers du forum Rp dans lequel je jouais un bandit.

D'ailleurs, j'étais vêtue comme lui, je devais sûrement être dans son corps. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J'étais devenue Hashiro Zaki, le personnage que j'avais inventé. Comme cela pouvait être possible ? Non, mais attendez si j'étais devenue Hashiro Zaki, mes aventures ne seront il pas écrit sur le forum ? Mes pensées aussi d'ailleurs, arf, si mon raisonnement était bon, il fallait que je fasse attention à ce que je pense. Enfin cela n'était qu'un détail, la situation était complexe, je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible. Pendant que je réfléchissais, j'aperçus une note, celle-ci indiquait clairement ce qu'il fallait que je fasse pour rentrer chez moi. J'étais vraiment dans l'univers du forum ? J'avais toujours rêvé de vivre dans un monde fantastique où tout était possible. Et là cela venait de se réaliser, j'allais vivre une expérience fascinante. Par contre, j'espérai que je n'allais pas finir ma vie ici, j'avais une famille à laquelle je tenais dans le monde réel.

Mais pour le moment, il ne fallait pas y penser, j'étais content d'avoir créé un personnage avec un corps si musclé, cela me changeait de mon corps habituel. Ah mais j'y pense, si j'avais joué une femme ? J'aurais été jeté dans son corps ? Imaginez vous un peu le bazar que cela aurait été un esprit d'homme dans un corps de femme. Cela aurait pu être une expérience intéressante... Ah mince, c'est vrai si ce que je pense est écrit sur le forum, j'allais passer pour un pervers. Enfin trop tard, je l'avais déjà pensé. Bon apparemment, je n'étais pas le seul à être atterris dans la peau de mon personnage. Toutes les personnes présentes dans ce bar à part le barman, avait l'air d'être dans la même situation que moi. Je les reconnaissais tous, du moins leurs avatars. Nos moments passé à s'engueuler sur la chat box, j'espérai que cela nous soit utile dans cette situation. Pendant que chacun réalisaient qu'il se passait, j'étais au bar en train de boire une mousse. A c'est donc ça le goût d'une bière dans one pièce. Plutôt agréable cette petite mousse.

Tout le monde se posait des questions sur la situation. Malheureusement, beaucoup restaient sans réponse. Il y avait shiro qui était parti s'amuser avec son Fruit du Démon, Lucci qui était partie le rejoindre. Il y avait Anzu aussi, qui rageait de n'avoir pas choisis de jouer un personnage normalement constitué, pour calmer sa frustration, il demanda une clope. Je ne pouvais rien pour lui, je ne fumais pas. Ah mais, si Zaki fumait lui, je lui passai une cigarette et m'en sortie une aussi pour essayer tiens. Comment les gens pouvaient apprécier cela, la cigarette avait un goût tellement dégueulasse, que je l'écrasai par terre avant de l'avoir fini. Après avoir recraché mes poumons, je me remis à boire ma mousse. C'était tellement plus agréable. Après Anzu, il y avait Calypso, elle s'inquiétait d'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'apprécier que je prenne le temps de boire une bière. Je ne lui répondis pas, je n'étais pas du genre stresser comme mec. Pour finir, il y avait Vitanime et Hugo. Après avoir fini ma bière, il fallait tout de même que je montre ma participation à l'aventure qui allait commencer.

" Profitons des joies de cet univers ensemble, puis retournons chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyMer 18 Mar - 3:46

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue1000/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Vous êtes le héros ! Empty




















Vous êtes le héros
Le réveil


Ce que je déteste lorsque je suis toute seule est le fait que j'ai toujours cette impression qu'un malheur va me tomber dessus. Certains disent que je suis paranoïaque. Mais, je sais pertinemment qu'il n'y a personne d'autre que moi. Pourtant, je le jure, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un lis ce que je fais... Ça doit être la fatigue. Un peu de musique et tout est réglée. Bon, un dernier RP sur le forum et je me couche. Il est assez tard et demain j'ai plusieurs choses à faire. Mais, vous savez le problème dans les horaires ? C'est qu'on ne les suit jamais.

Le sommeil me gagne enfin. Après quelques minutes qui semblaient des heures, je m'endors paisiblement. Mais, à peine endormi, je me réveille. Putain ce qu'il fait clair. Je croyais m'avoir endormi il n'y a que quelques minutes... Bon, j'ai dormi plus longtemps finalement. Le soleil est bien plus fort que d'habitude... Tiens donc, depuis quand un soleil pousse dans le coin de ma chambre ? Encore endormie, je tends mon bras et cherche mes lunettes vers la droite... Merde, elles sont où ? Sans elle je suis une taupe !

« Elles sont où mes lunettes, merde ! »

Mais... Attendez une minute. Je vois très bien. Ce n'est pas normal. Sans penser plus loin que le bout de mon nez, je fous ma main dans mon visage. Et surprise, pas de lunette. Étrange. Très étrange. Remise de mon choque, je me lève et aperçois de drôle de tête qui n'est pas censée exister... Minute, ce n'est pas Mushu là-bas ? Non ! Impossible ! Mushu est un personnage du forum. Et lui, il ne serait pas Lucci ?Bon sang, il y a même le chasseur avec qui je viens de commencer un rp. Mais, si ces gars sont ici ça veut dire que... Sans plus attendre, je passe une main dans mes cheveux et tire une mèche devant mes yeux. Oh merde. J'ai des cheveux roses. Rose ! Pas noir. Pas blond. Rose, bordel. Et si j'ai bien tout calculé, ça veut dire que je suis Vie. Et comment j'ai pu atterrir là, moi ? Je savais que je n'aurais pas dû me lever ce matin. Je cours vers la première source pouvant faire des réflexions et je vois enfin mon visage. Je suis bel et bien Vie... Puis, à peine debout, je sens mon pied frapper quelque chose. Tout se déroula au ralenti. Le truc se propulsa dans les airs avant de retomber manquant de peu quelque personne. Bon départ, ça ne fait même pas deux minutes que je suis ici et j'ai presque assommé quelqu'un. Mes yeux descendent vers le sol et remarquent une note... Ha ? L'île qu'indique le log pose . C'est officiel. Je suis dans One Pièce... Et je dois naviguer... À quel Dieu dois-je ma colère ? Ne sait-il donc pas qu'il ne faut pas me demander de m'orienter ?

« Bon, moi je dis qu'on rêve encore, alors je retourne me coucher. Avec un peu de chance, je me réveillerais dans un monde normal ! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyMer 18 Mar - 19:28

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue4036/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
    Les autres sortirent les uns après les autres du bar, sûrement en fonction de leur appréhension de ce qui nous arrivait. Et leurs réactions étaient également des plus variées. Au moins personne ne prenait peur en me voyant sous cette forme. Déjà qu’on dit que j’ai un sourire de psychopathe, alors là… Le rire que j’eus en entendant la réflexion de Rucci devait me donner un rictus bien pire. Je m’approchais donc de Rucci, passait mon bras sur ses épaules en regardant l’horizon, et surtout en faisant attention de pas le griffer au passage :

    « Ah ça mon petit Rucci, c’est mal me connaître que de penser que je serai plus soft en face… »

    Pour en revenir aux réactions, y avait les affolés, les contents, et ceux qui en revenaient toujours pas. Mais dans tous les cas, y en aura eu que deux qui auront soulevé le point qui va nous poser problème pour obéir au papier. Ouais, j’étais prêt à suivre ce que disait le papier. Au point où on était, on n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Qui ne tente rien n’a rien, faut vivre dangereusement, et tout ça et tout ça. Bref, revenons-en à nos moutons.

    « Ça tombe bien que tu saches un minimum naviguer Hugo, ce sera toi le navigateur. Maintenant, qui c’est le cuisinier ? Le canonnier ? Pas qu’il y ait 5 glandeurs sur le pont et un qui bosse quoi. J’ai pas mes cartes, va falloir m’occuper les cocos. »

    C’est comme les TP. En orga, c’était relou d’attendre 1h comme un con. Alors le temps de tout un voyage, j’allais pas tenir. D’ailleurs en parlant de TP…

    « D’ailleurs, je préviens tout de suite : faites gaffe à ce que vous dites, je pars très vite sur des chansons à la con. »

    Bon à peu près tout était dit. Pis au pire, ils verront bien au pire. Faut bien que je leur garde un peu de surprise à ces gens qui ne connaissaient pas encore qui se cachait derrière Shira. C’était quand même le comble, je m’étais souvent imaginé dos à un miroir avec Shira de l’autre côté, me voilà derrière le miroir. Je devais bien avouer que comme Vie, j’avais un peu du mal à réaliser, je me sentais toujours comme dans un rêve et c’est pas la première fois que ça arrive donc je sais de quoi je parle. Mais malgré tout, une part de mon cerveau s’efforçait de rester concentrée pour pas se laisser submerger par cette sensation. De toute façon, ce serait le comble qu’on soit 7 à faire un rêve commun. Et puis comme j’avais un naturel plutôt ouvert (j’aime bien rêver en voyant un spectacle de magie ou aux extraterrestres), je ne devrais pas mettre trop longtemps à m’habituer. Bref, passons, il va falloir avancer maintenant.

    « Bon, ben tu as de bons yeux Calypso, j’avais pas fait gaffe à ce bateau. Mais du coup, plus vite on y sera, plus vite on sortira de ça. »

    Comme j’avais dit ça me dérangeait pas de me transformer en dragon. Mais malgré tout, j’aimerais bien revoir mes potes et tout, sans compter que ça doit quand même être relativement dangereux par ici. Je me mis donc en route pour le port, espérant que les autres me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyMer 18 Mar - 19:52

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
Voilà, tout le monde prenait déjà ses marques, je remerciai mon bienfaiteur pour cette cigarette salvatrice. Je me souvins d'ailleurs que mon personnage fumait à ses heures perdues. Je n'eus donc pas à demander de surcroît un briquet que j'avais dans la poche, saloperie de poche gauche d'ailleurs, ce qui rendit la tâche pour le saisir relativement délicate. Je me rendais compte à quel point je lui avais pourri la vie à ce personnage. Enfin, maintenant j'éprouvais les mêmes difficultés que lui, c'était un juste retour quelque part. Afin de prendre part à la conversation et donc d'apporter mon aide s'il en était besoin. Je lançais à la cantonade, entre deux bouffées de cigarettes:

- J'ai des notions en navigation également, j'ai participé déjà à la fabrication d'un navire et au maniement du dit bateau, un drakkar pour être précis, au large des côtes bretonnes. Donc si je peux aider.

Après avoir terminé ma cigarette dont je pensais envoyer valser le mégot d'un geste expert, mais qui en réalité, avec se nouveau corps, se révéla un geste très maladroit qui me brûla les doigts. Je me mis debout et commençai à me diriger vers le lieu où toutes les inquiétudes et tous espoirs, le port renfermant notre billet de sortie. Après avoir fait quelques pas dans cette direction, les autres ne semblaient pas suivre. Je leur demandai donc de bien vouloir s'amener, afin d'avancer un peu le schmilblick.

- Bon alors m'sieurs dames, on y va se faire ce voyage? Ou alors on se fait un petit tour avant la grande balade? Parce que bon, dans notre malheur, on peut pas dire que ce soit quelque chose qui se produise tous les jours? Pourquoi on irait pas se jeter un godet?

Parce qu'en fin de compte, c'est vrai, pourquoi se dépêcher à ce point? Évidemment, passer ma vie attifé comme un gigolo de Brest, ça m'enchantait pas vraiment, mais profiter un peu d'un monde parallèle, ça me semblait pas, au fond, si dénué de sens que ça. Malgré le handicap de mon personnage, je sentais une sacrée force en moi, le corps forgé, si j'avais l'occasion, j'aurais aimé l'éprouver, je suis sûr que j'allongerai un mec du premier coup. Enfin, on en était pas encore au pugilat, dont j'espérais d'ailleurs que nous nous passerions, mais à la possibilité d'une simple balade ou alors de la précipitation directe vers notre but. L'un comme l'autre m'allait, il ne restait plus qu'à voir ce que les autres en penseraient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyJeu 19 Mar - 2:52

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue4628/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
C'était sympathique, on en apprenait des gens ici. Par exemple Anzu était fumeur (au point qu'il n'arrivait pas à se retenir même dans un tout nouveau corps, on ne pouvait pas nier que ça craignait) et ce brave Shiraho était fier d'assumer sa bizarrerie. Mais les sourires et rires bizarres c'était pas ce qui allait me faire tellement reculer, j'avais déjà connu un réel genre de psychopathe de deux fois ma carrure à la fac et on avait fini très bons amis. Chacun ses spécificités, surtout pas moi qui allait juger, ah ah ah !

Quand je vis Vie (désolé pour la répétition) je fus assez content. Il n'y avait pas que des mecs avec qui j'échangeais des délires, il y avait aussi une fille ! (et désolé pour les autres, je les ajouterais dés que je pourrais). Je fonçais aussitôt sur elle et la soulevait comme une enfant avec les bras :

"Viiiiiiiie ! Notre nudiste est là !! J'ai failli pas te reconnaitre, avec la différence avec ton avatar et sans noir et blanc. Bienvenue !"


Je la faisait tournoyer, et m'arrêtait pour ne pas faire trop lourdeau quand même, elle n'avait rien fait pour mériter le harcèlement. Maintenant il s'agissait de discuter sur quoi faire. Alors donc on avait un navigateur en la personne d'Anzu.. de la part de la personne qui sait tout faire, c'est à peine si j'étais étonné, demain j'apprendrais qu'il sait piloter des avions de ligne (que voulez-vous, jalousie entre écrivains vous savez...). Par contre le fameux "et qui fait quoi" de Kokaru-chan me plaisait moins

- "On a besoin d'autre chose qu'un naviguateur ? A part si on doit ramer comme Teach, si on veut que chacun fasse quelque chose, il y a à trouver... Par exemple l'un de nous pourrait pêcher, pendant qu'un autre vérifie si des avions passent dans le ciel, et qu'un autre compte les secondes qui passent pour calculer notre parcours... "


En revanche la proposition d'Anzu était réaliste : profiter avant de partir là bas ?

" Je vote directement favorable Urûk ! On est dans le monde de One Piece, ou du forum, en tout cas on se le reprochera toute notre vie si on en a pas profité. Si on visitait bien cette ile ? D'ailleurs qui dit qu'on y trouvera pas quelque chose pour nous aider dans notre quête ? "


M'entendre parler était toujours un plaisir, sachant que j'avais la voix de Tomokazu Seki ! Il double Lucci, mais surtout Gilgamesh de la série des Fate, et cette voix précise... je pourrais me sacrifier un bras pour pouvoir l'avoir à volonté. Quel privilège, oh seigneur, quel privilège... J'en profiterais un maximum alors, et pour qu'elle ressemble le mieux, je prendrais ce ton hautain et provocateur de monarque cruel.


" Excusez-moi, je vais aux toilettes !"

Ce n'était bien sûr pas le cas. Ce que je cherchais à faire était tout autre... On dit que quand on a une occasion unique c'est stupide de la gâcher, non ? Et bien j'allais accomplir un petit fantasme.

Je m'enfonçais très légèrement dans le petit village, jusqu'à tomber sur une femme qui soit blonde. Aussitôt je trouvais un moyen de l'emmener un peu à l'écart. De toute manière cette femme n'existait pas, quelque que soit l'explication qu'on me donnerait sur ce "rêve partagé". J'employais alors ma voix, et avec mes gestes, je donnais une imitation parfaite d'un de mes moments préférés de Fate. Sauf que c'était moi qui était au coeur, et moi qui avait cette voix. Je commençais :

- "Tu es en retard Saber ! J'entends bien que tu renouais avec ce chien enragé... Mais quand même me faire attendre, il y a des limites à l'incorrection. "
-" Mais... que dites-vous ?" me demandait la pauvre demoiselle, qui ne comprenait forcément rien à ce théatre
- " Quelle est donc cette tête ? On dirait un chien affamé. "



Impressionnée, elle recula en prévoyant sans doute de s'enfuir, et c'est là que le coup parti. Un coup d'index furieux lui perça la cuisse. Apparemment cette technique marchait, c'était bien. Elle tomba en se crispant de douleur, criant. Ma voix s'adoucit légèrement.

- " Saber. Tu sombres dans le délire, tu rampes à terre et pourtant... Tu es une femme magnifique. "


Ses yeux écarquillés m'observaient encore, ou plutôt observaient ma forme de Lucci.

"Renonce à ton épée et deviens ma femme !" m'exclamais-je plein de cérémonie autoritaire. " Ce Graal qui réalise des miracles... Pourquoi t'attacher à tel point à une telle breloque illusoire ? Tes idéaux pathétiques, ton serment abandonne-les tous ! Tu ne désireras que moi, ne te teinteras que de ma couleur. Ainsi au nom du roi de tout ce qui existe, je te ferais connaitre tous les plaisirs de ce monde... "
Cette voix dans ma bouche, c'est comme si ce n'était jamais la mienne... c'était sublime.
Pas pour la pauvre femme qui tenta un :
" Je ne veux pas... arrêtez s'il..."

Mais un coup de pied de ma part lui brisa l'épaule et la fit retomber deux mètres en arrières.
" Je ne t'ai pas demandé ton avis. C'est là ce que j'ai décidé !!!  Alors, j'attends ta réponse... "
-" Non, arrêtez !" 

Un coup de ma part lui transperça le bras encore plus profondément, lui coupant la parole et le souffle. (dommage qu'elle ne puisse pas elle, dire les vraies répliques de Saber)

" Es-tu trop embarrassée pour accepter ? Ce n'est rien !! (moqueur) Quelles que soient tes paroles je te pardonnes !! Car avant d'éprouver la joie de me servir... après tout il te faudra apprendre la douleur. "

Et tout en sortant un scalpel, j'esquissais un léger sourire avec un ricanement sadique d'une seconde, la laissant deviner son sort.

Et... ça s'arrête là, je n'avais rien d'autre à faire. Je m'échappais rapidement, tremblant de mon expérience que tout fan aurait comprise avec émotion. Maintenant ces villageois risquaient de faire du grabuge... j'essayais donc de me changer en léopard hybrode qu'on ne me reconnaisse pas, tout en rejoignant mon groupe de compagnons forumiques. Merde, j'y arrivais pas ! C'était con, je m'étais bien fait avoir ! Je continuais à cloche-pied et les retrouvais, et on aurait pu me donner une auréole tant j'avais l'air innocent. Je continuais à chercher à me transformer une fois là
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyJeu 19 Mar - 18:13

Fair AerithCivil
Fair Aerith

Messages : 153

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue754/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! Empty


Bon on en avait un qui avait déjà fait du bateau, c'était toujours ça de prit, mais ici ce n'était pas les mêmes mers que dans la vrai vie, là on avait les monstres marins, la marines et les pirates … Rien que d'y penser je sentais qu'on allait être dans la merde, surtout qu'on ne savait pas sur quelle mers on était. Si c'était Grand Line bonjours les changements de météo à l'improviste. Pourquoi on avait pas une Nami sur le forum ? En tout cas notre navigateur de secours préférais être ici que dans la vrai vie, et je dois dire qu'avec les galères que j'avais en ce moment dans le monde réel, je ne savais pas ce qui était le pire pour moi.

En tout cas c'était amusant de voir les réactions de chacun, ceux qui étaient content, ceux qui cherchaient à comprendre et ceux qui pensaient encore rêver. J'aurai bien aimé que ça soit un rêve, mais ma douleur m'avait prouvé que non. Mais Shira avait rapidement rappeler que si on avait un navigateur, les autres aussi devaient se bouger le cul. D'un côté il avait raison.

- Je prends la cuisine, c'est moins chiant et celui qui me fait chier ...

Je peux cracher dans son assiette, mais ça je l'avais pas dit. Après si ça s'écrivait sur le forum, ils le sauraient après qu'on soit tous rentré chez nous. D'ailleurs si j'empoisonnais les deux fumeurs qui empoisonnaient l'air ? Faudrait dire au staff de faire en sorte que la fumer de cigarette fasse des paillettes et des arcs en ciels façon my little poney, ça serait tout de suite mieux.

- Bon on a deux navigateur, c'est plus sûr, on est jamais trop prudent …

Bon le problème restait le même, la mers de Bretagne c'était pas celle de Grand Line, mais c'était toujours ça de prit, au pire on aurait deux personnes à lyncher en cas de problème sur la navigation. En tout cas il y en avait un content de voir une fille, on savait à quoi penser Rucci. Ça allait être sympathique cette aventure moi je vous le dit …

- Je vote pour le godet, on aura pas toujours l'occasion de boire un coup dans cet univers.

Et le félin alla se vidanger. Sérieusement nos personnages pouvaient avoir envie d'aller au toilette ? Pire, Rucci avait découvrir comment était Rucci intimement. Pourquoi n'avais-je pas créer un personnage masculin ? Ça aurait été bien amusant … Puis je réalisais que les wc n'étaient pas là où il se dirigeait. Curieuse sur plusieurs plan, je décidais de jeter un coup d'œil et vit de loin la scène, on ne voyait pas très bien, mais ça semblait suspect, j'interpelais les autres.

- Vous êtes sûr qu'on le garde avec nous ? Non sérieusement vous avez vu ? Ou je suis la seule à m'inquiéter de notre avenir ...

Puis lorsqu'il revient, je fis comme si de rien n'était, pas envie de souffrir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyMar 24 Mar - 19:02

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
Honnêtement, essayer de comprendre ce qu'il se passait n'était pas chose facile pour quelqu'un comme moi. De ce que j'ai pu constater, on sera deux navigateurs et il y a une cuisinière. De plus, j'étais très ravi de vivre une aventure que d'ordinaire, je ne serais pas capable de faire. Après tout, il s'agissait de l'univers de One Piece. Rien que cela était assez énorme en soit. Si j'avais le choix entre choisir ma vraie vie et celle que j'étais en train de vivre, ma décision serait très vite prise. Mon choix se portera sur ma vie avec mon perso dans le monde One Piece.

Quoi qu'il en soit, il fallait que je m'habitue à ce corps qui n'est pas le mien. Ne sachant pas trop ce que je dois faire pour le moment, j'en profitais pour connaître un peu plus les mouvements que je pouvais effectuer ou non. Pendant ce temps, alors que je faisais de simples exercices de mouvements, j'écoutais ce qu'il se disait. Certaines personnes voulaient rester sur l'île où ils se trouvaient en ce moment. Je comprenais très bien cela. Ne sachant pas si cela était vrai ou non, on ne pouvait pas savoir ce qui allait s'en suivre. Mais s'était bien pour cela, que je voulais voir plus de choses. Si on rêvait, autant en profiter un maximum.

Ayant fini de faire les quelques mouvements, je comprenais plus ou moins le corps dans lequel je me trouvais. Au moins, cela me permettra de ne pas être trop surpris. Car oui, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions. Ce corps est tout nouveau pour moi et cela risque à coup sûr de me réserver des surprises. De ce que j'ai pu constater, on sera deux navigateurs et il y a une cuisinière. J'aurais pu faire aussi faire la vigie, mais je ne préférais pas m'y aventurer.

- Que doit-on faire du coup ? Je propose qu'on monte sur le navire et d'aviser pour la suite. Rester ici, ne mènera à rien et si cela est un rêve autant qu'on voit ce qu'on peut faire.

J'allais ensuite vers Vitanie en la regardant. Sachant qu'on avait tous été embarqué dans cet univers, j'allais pouvoir lui parler un peu plus ou non. De toute façon, cela n'allait pas changer ma façon de faire les choses. En se trouvant près d'elle, j'osais faire quelque chose que je pourrais faire dans la vraie vie. Je m'inclinais respectueusement en signe de salutation aimable.

- Mademoiselle Vie ? Désolé de vous importuner, mais nous allons surement embarquer sur le navire. Si cela vous tente, je peux vous y conduire.

Je ne la draguais pas, mais je trouvais que la courtoisie était une chose qui se perdait. Autant en profiter pour la cultiver. Tout ce que j'espérais maintenant serait qu'elle n'interprète pas mal ce que je venais de dire.


Dernière édition par Keln Hugo le Mer 25 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Mar - 22:18

Hashiro ZakiBandit
Hashiro Zaki

Messages : 201

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue961/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (961/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! Empty
Bon à ce que je voyais, tout le monde prenait ses aises. Les discutions commençaient dans tous les sens. Il était difficile de les suivres toutes à la fois. Du coup, j'avais laissé tomber l'idée de rester au courant de tout ce qu'il se disait. Cependant je pus tout de même entendre qu'ils cherchaient à définir les rôles de chacun sur le navire. Cela n'était pas une mauvaise idée en soi, mais bon je ne pouvais pas leur être d'une grande utilité, car à part faire des calculs de structure, des formulations de béton ou encore une analyse granulométrique, je ne savais pas vraiment faire autres choses. Bon il y avait bien quelques petites choses que je savais faire d'autres, mais bon je doute que cela soit utiles dans ces circonstances. Alors à quoi je pouvais être utile ? A rien, me conviendrais très bien, cependant je doute qu'ils soient du même avis. Bon j'allais quand même leur avouer, que je n'allais pas être d'une grande aide sur le coup là.

" En ce qui me concerne, si vous avez besoin de faire du béton ou de dimensionner une poutre, vous pouvez m'appeler. Ou encore préparer les apéros. Ça je sais faire, enfin c'est vous qui voyez."

Maintenant que les choses étaient claires, que faire, reboire une choppe avec eux ? Non, ils allaient me prendre pour un alcoolique après. Du coup, faire un petit tour dehors ne serait pas mal. Mais j'avais la flemme de marcher. Oui j'étais feignant, mince alors, la visite cela sera pour une autre fois où je serais plus motiver. Je me contenterai d'aller les attendre sur le navire alors. Aller hop direction le bateau. Mais avant cela il fallait que je les préviennes, tout de même.

" Bon les gars, je vous attends sur le rafiot."

Bizarrement la marche jusqu'au bateau, ne fut pas fatiguante. Cela devait être dû au corps de Zaki. Impressionnant, si je pouvais garder ce corps, cela pourrait être pas mal. J'aurai sûrement pus devenir un grand athlète olympique avec ce corps. Enfin, je l'avais déjà provisoirement dû moins, c'était déjà pas mal. Bien que je sois français, il ne fallait tout de même pas que je me plaigne de trop. Une fois arrivé sur le navire, je m'installai sur le pont en prenant mes aises, heureusement pour moi, il n'y avait personne sur le pont. Bon après, il y avait peut- être du monde à l'intérieur des cabines et de la soute. Mais là, ce n'était pas mon problème. Moi je voulais faire une sieste sur le pont et en l'absence d'élément perturbateur, j'allais la faire. Bien confortablement installé, je fermai les yeux et attendais l'arrivée de mes compagnons. Allaient-ils me sermonner pour n'avoir pas fouiller le navire ? Ah ils pourraient bien le faire, ce n'est pas cela qui allait me contrarié. Enfin on verra bien quand ils m'auront rejoint. En attendant, je trouvai le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! EmptyJeu 26 Mar - 2:17

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! Left_bar_bleue1000/6000Animation : Vous êtes le héros ! Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Vous êtes le héros ! Empty




















Vous êtes le héros
Arriver au navire


Dans la vie, il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. Il y a des choses si étrange que personne n'a de réponse. Et vous savez quoi . Se réveiller dans l'univers d'One piece fait tout à fait partie des choses qu'on ne peut pas expliquer. Mais, ce qui est encore plus fou, est le fait que ce n'est pas un rêve ! Eh non, ce n'est pas un rêve. Si je meurs je ne me réveille pas chez moi ! Mais, le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas encore eu le temps de bien me réveiller que mes pieds ne touchent plus le sol.

« Dhaaa, mes pieds ! Mes pieds, mes pieds ne touchent plus le plancher ! »

Mes petits pieds de retour au sol, je fixe avec un air bête la personne qui m'avait empêché de retourner dans un sommeil qui aurait pu me ramener chez moi. À ma grande surprise, c'est mon minet.

« Mon minet ♥ je ne suis pas nue ! »

Je le fixe un moment et constate qu'il est plus grand que moi... Attends une minute, si je me souviens bien, Vie mesure 5'9". Waoh, je me sens vraiment grande soudainement. Et vieille. N'avais-je pas fait Vie une adolescente de 19 ans ? Hehehe, je suis une grande fille maintenant.

J'observais un peu tout le monde, mais mon cerveau ne semblait pas vouloir fonctionner. Le choc était trop grand pour ma petite tête visiblement. Tiens donc, il y a un garçon avec des cheveux bleus qui me parle... Ce n'est pas normal avoir des cheveux bleus... Quoiqu'avoir des cheveux roses ce ne le soit pas non plus. Mademoiselle ? Vous ? Je sentis un frisson me traverser tout le corps. Ouf, je n'étais pas sûre si j'aimais ça être vieille. Vous... Ce n'est pas un pronom que l'on utilise pour les adultes ?

« Avec plaisir, avec mon sens de l'orientation, je me serais retrouvé à l'autre bout de l'île sans même le savoir... Et s'il te plaît, ne me vouvoie pas... Ça fait très bizarre. »

Je commençais à écouter un peu tout le monde. La vache, comment ils savent tant de chose ? Je me sens tellement perdue. Je suivis Hugo jusqu'au navire. Wow, c'est la première fois que je vois un bateau si grand. C'est génial... À part pour une chose... Comment on est censé monter sur ça ?! Le monde croit que l'on peut simplement sauter à bord ? Je ne suis pas un singe ! Ah... C'est vrai, je suis Vie.

« Ah, Zaki est arrivé avant nous. »

Une fois sur le navire, j'avais l'air d'un enfant à courir partout. Désoler si moi je ne suis jamais montée sur un navire. Il y avait tellement de choses à voir. En ouvrant une porte, je découvris la chambre de navigation. Il y avait une vue splendide. J'y pense... Comment on fait pour naviguer ? C'est facile de dire que l'on suit le log pose, mais sinon, ça marche comment un bateau ? Je m'approchai de la roue et posai ma main dessus. Hmm... Qu'est-ce qui arrive si je tourne la roue ? Sans réfléchir, je tourne la roue d'un coup sec Hehe, sa tourne vite. Dis donc, c'est moi ou je penche sur le coter ? Ce n'était pas mon imagination, car deux secondes plus tard, je fus projeté sur le mur. Moi, je touche plus à rien... Sinon, on coule.

« Je crois que je serais une terrible navigatrice... Non ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Vous êtes le héros ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous me cherchiez? Vous m'avez trouvé... [P.V. Hunter B. Vesperine]
» You're my heros! [Ft Gilgamesh]
» Animation : Jumanji
» Animation : Halloween
» Animation : Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-