One Piece RPG Strong World
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:40

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty

L'Event dont vous êtes le héros
L'île vous attend
[HRP : Rappel : la règle est de répondre sous 10 jours à compter du post MJ! Sinon, votre tour sera passé. La seule exception : avoir prévenu le staff de votre absence ou incapacité à répondre dans les temps!]

Le contre-amiral et toute sa clique étaient bien vite remontés dans leur vaisseau. L'incendie s'était propagé très rapidement et Pumba avait même du être hissé par plusieurs de ses subordonnés pour rejoindre un lieu sûr. L'encapuchonné avait décidé de cette mesure préventive pour que son équipage n'en souffre pas. De toute façon, les sept fugitifs comptaient parmi eux des utilisateurs de fruits du démon, il leur serait donc quasiment impossible de survivre sans surface sur l'eau. Emprunt de beaucoup de confiance face à son affrontement contre Rucci, il trouvait inutile d'en faire rapport et s'était d'ores et déjà retiré dans ses appartements pour réfléchir à commencer s'assurer que tout ces criminels coulent bien. Ce qu'il ne savait pas, alors qu'il se perdait peu à peu dans ses pensées c'est que "il" était là. Et "il" souhaitait que ses invités ne perdent plus de temps et qu'il ne leur arrive plus des misères. "Il" devait veiller sur eux en quelque sorte, après tout c'était lui le responsable de tout ceci, c'était lui qui les avaient amenés dans ce monde.

"Il" avait décidé d'être plus rapide cette fois et fit semblant d'être ce qu'il était; un vieil homme perdu. Ainsi il était sorti de la cale, il avait emprunté un bâton de soutien pour l'occasion, en faisant semblant d'être paumé, de s'être réveillé, non sans surprises, dans un bateau. Par ce stratagème, il agrippa quelques marines en une fois, du bout des doigts alors qu'ils étaient en cercle autour de lui, à lui poser des questions. Cinq personnes disparurent à l'étonnement général. Par la suite, la cadence augmenta et l'inconnu transporta chaque marin, un par un en l'agrippant par derrière après être revenu sur bateau. Le contre-amiral n'avait pas prêté attention au bruit mais il s'étonna bientôt du silence qui régnait sur son navire. Il sortit précipitamment et en un instant il se retrouva sur l'ile qu'il avait quitté, accompagné de tout ses hommes. Il ne sut jamais vraiment comment un tel exploit fut possible, même grace à un fruit, mais une chose était certaine, il s'en voulait de ne pas avoir mit fin à la vie de Rucci quand il en avait eu l'occasion.

Pour en revenir au bateau désert, "il" réapparut à nouveau dessus pour pouvoir maintenant voir comment il devrait procéder pour sauver ses victimes mais il n'eut pas la temps de s'approcher de la rambarde pour entendre que des invités grimpaient contre la structure boisée. Il sourit tendrement en pensant qu'il avait sous-estimé les sept larrons. Il se posta à l'abri des regards et lorsque les premiers furent montés, il apparu derrière eux et les assomma avec le bout métallique de son bâton. Il fixa alors la carcasse en train de couler et vit que certains étaient encore là-bas. Heureusement, il ne devrait pas faire de figure acrobatique et procéda de la même manière pour assommer les autres. Lorsqu'ils furent tous sur le navire, il déplaça l'intégralité de celui-ci sur le rivage de l'ile si mystérieuse qu'il habitait. Les derniers tests allaient pouvoir prendre place! Il était content parce que jusqu'ici, personne ne l'avait réellement déçu...


- "A tout à l'heure..."

Il disparut rapidement du bateau et réapparut au centre de l'ile, se postant sur un rocher façonné où l'attendaient déjà deux coussins très doux pour éviter de se ruiner le fond de culotte et la chemise sur les parois froides et dénudées de la roche. Il prit un livre posé là et attendait que les pauvres âmes se réveillent et daignent le trouver.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 23:26

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Alors là, on pouvait pas dire, y avait du spectacle, le navire qui crame, tout le monde à la flotte et puis paf on monte sur le bateau que les marines ont déserté en aidant ceux qui ne peuvent pas nager à cause du lobby fruitier. Ah mais oui tiens, pourquoi ils ont déserté leur bateau ces cons là? Eh ben on ne sait pas, on a rien vu, on barbotait, puis d'un coup blackout, comme si j'avais été frappé par quelque chose.Autant dire que l'auteur de ce coup avait un sacré punch, parce que pour mettre KO en un coup comme ça, faut y aller. Comme dans les épisodes à la télé.

Après m'être réveillé, je constatai que nous étions tous ensemble et que nous nous relevions tous d'un sommeil beaucoup trop lourd pour être naturel. Cependant, malgré ces retrouvailles ô combien touchantes, une question subsistait, où avions nous atterri? Nous nous trouvions sur le rivage d'une île, et après consultation du log pose, nous pouvions remarquer qu'il s'agissait bien de l'île, c'était trop beau pour être vrai.

Tout d'abord très étonnés, nous parcourûmes la plage jusqu'à trouver la terre ferme sous nos pieds. Alors bon, nous fîmes ce qu'on fait d'habitude dans ces cas là,une fois la terre retrouvée, soulagés de ne plus avoir à prendre la mer. Enfin à présent, un autre problème se posait. Que faire? Eh bien oui.. c'est bien beau tout ça, mais ensuite? La seule chose que nous pouvions faire, c'était évidemment, ne pas se séparer, pour commencer, et tenter d'explorer l'île en espérant qu'il n'y aurait pas de surprises désagréables. Nous touchions enfin au but de notre quête et c'était quand même pas trop tôt. Il me tardait de regagner mes pénates.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 18:27

Hashiro ZakiBandit
Hashiro Zaki

Messages : 201

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue961/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (961/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Une fois sur le pont du navire de la marine avec Vitanie sous le bras, je m'étonnai de ce que je voyais, il n'y avait personne. Comment cela était-ce possible ? Je n'eus pas le temps de réfléchir à la situation, que je perdis connaissance. Quand, je repris connaissance, nous étions tous sur le pont du navire, de plus, le navire était accosté à une ile. Attendez, ne me dites pas que c'était l'ile du log pose ? Eh bah si, c'était trop beau pour être vrai. Comment c'était possible ? Je n'en savais rien, mais il y avait forcément quelqu'un ou quelque chose qui jouent avec nous. Sinon, la moitié d'entre nous serait mort dans l'incendie ...

Enfin, je ne pouvais pas me plaindre, je me retrouvais allongé par terre avec Vitanie dans les bras, bien qu'accompagner d'un terrible mal de crâne. Ma situation n'était pas à plaindre, c'est pour cela que je restai allongé du temps que Vie se réveille. L'avoir dans mes bras, réchauffait mon coeur, son doux parfum apaisait mes douleurs. Je n'avais donc pas envie de laisser ma place à quelqu'un d'autre. Au fait, je me demandais comment cela ce faisait, que Vitanie sente aussi bon après un périple pareil en mer ? Cela m'intriguait, mais ce n'était pas vraiment une information essentielle pour notre mission. D'ailleurs c'était quoi notre objectif ? On venait d'arriver sur l'ile, que nous restaient ils à faire ? Nous allions bientôt le découvrir. Mais avant cela Vitanie se réveilla, bon il était temps pour mon d'arrêter de la serrer dans mes bras.

« Bon ce n'est pas que je n'apprécie pas te tenir dans mes bras, bien au contraire. Mais ils nous faudraient aller visiter notre destination. »

Après ces quelques mots, je me mis debout, étirant mes muscles qui étaient engourdis, j'attendais que mes compagnons soient près à partir à la découverte de nouvelle aventure. Une fois prêt, nous pourrions aller chercher la réponse à la question qui nous traverse l'esprit depuis le début de cette aventure. Pourquoi et comment sommes-nous là, présent dans l'univers d'one pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 19:03

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty




















Vous êtes le héros
Destination inconnue


Pendant un moment, j’ai eu la folie de croire que j’allais être sauvée. En étant avec Zaki, j’étais sûre de pouvoir survivre même si je coulais. Après tout, il n’a pas de fruit du démon. Un détail plutôt important. Je m’accrochais à lui comme si ma vie en dépendait… Pourquoi ai-je donc créé un personnage avec un pouvoir ? Je lui ai royalement pourri la vie. Pauvre Vie, elle ne doit jamais me rencontrer, sinon, j’ai bien peur qu’elle m’assassine de sang-froid… Et je sais qu’elle le ferait… Mais, voilà que je suis dans les bras de Mushu… Mais, c’est qu’il se croit un prince, ma foi. Nous ne sommes pas dans un foutu conte de fée, bordel ! Nous sommes dans l’univers de One piece. Un manga ! Je ne suis pas une princesse et lui n’est certainement pas un prince. Et puis, je ne suis pas sûre si je devrais lui faire confiance. Il y a à peine deux minutes, il ne pouvait pas se transformer en dragon. Qui me dit qu’il ne redeviendra pas humain la seconde qui suit ?!

« Je suis pas sûr que je te fais confiance… »

Et puis, comme je me disais. On tombe ! Trop effrayer, car oui même si je suis dans mon personnage qui n’a jamais peur ou qui n’est jamais surprise, moi j’ai peur. Je ferme les yeux et espère que la chute ne sera pas trop mal. Je garde les yeux fermer quelques secondes et remarque que je suis déjà au sol… Sur le navire… Qui brûle ! Et Mushu, ce lézard, n’a rien pour me rassurer.

« Tu me rassure…. NON, MAIS T’AS PAS PENSÉ AVANT ?! »

Je me relève et vois Hugo sortir de la cuisine…. Tout ce temps il cuisinait ! Non, ça ne va pas du tout ! Nous on croyait qu’on allait mourir et lui s’amusais dans la cuisine ! Il va m’entendre crier celui là ! Mais, lorsqu’il passe près de moi, il m’ignore et prend le dragon et saute… Bordel ! Je me tourne et vois la seule personne restante. Zaki. Mon sauveur. Cette fois, je m’accroche et personne ne m’enlève. Je me sauve avec lui. Mais, je reste un peu bouche bée lorsqu’il se prend pour un prince… Non, mais tout le monde a envie de devenir un prince ? Et je suis quoi ? La princesse que tout le monde s’arrache ? Non. Je refuse. Mais, pour le moment, je ne dis rien. Zaki peut se prendre pour un prince autant qu’il en a envie, tant qu’il me sauve de ce navire de malheur. Pourtant, une personne attira mon attention. C’est qui ce vieux ? Je ne l’ai jamais vu… La fumer du feu doit me jouer des tours… Puis, je perdis connaissance.

Lorsque je me réveillai, la première chose que je vis fut le visage de Zaki. Après une seconde de réalisation, j’ai réalisé que j’étais dans ses bras. En un saut, je me relevai et fit un pas vers l’arrière m’éloignant de lui.

« Pervers ! »

Puis, je remarquai enfin où nous étions… Je croyais que nous étions sur un navire… Ah, les mystères d’One Piece. Je regarde les lieux et plusieurs sont encore inconscients. Hehe, Hugo est là. Je m'approche et le réveille brusquement.

« Non, mais pendant que tout le monde se battait pour leur vie, toi tu cuisinais ! »

J'avais cette forte envie de le frapper, mais je je me dis que ce n'était une bonne idée.

« Bon, avant que je pleurs et je fasse une crise, où sommes-nous ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 16:33

Fair AerithCivil
Fair Aerith

Messages : 153

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue754/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty


En tout cas je le savais bien que si j'utilisais mes parfums, on courrait à la catastrophe, et là, même pas besoin de les utiliser ! Non, loin de là, il s'était brisé par la force des choses, et c'était forcément le plus dangereux en cet instant qui se rependit sur le sol nous condamnant. En cet instant précis, j'avais une pensée très ému pour Kronk, dans Kuzco qui disait à Yzma d'étiqueter ses fioles, comme je comprenais à présent à quel point c'était la galère quand c'était pas fait.

Le seul véritable problème c'était les utilisateurs de fruit du démon, car les autres bon, on pourrait toujours nager dans le pire des cas, dans un eau infesté de monstre marin et autres créatures marines, mais eux … Les pauvres. Ils n'étaient que trois mais quand même, je savais pas qui leur servirait de radeau, car par chance pour une fois, j'étais bien trop fragile pour aider l'un d'eux. Tant pis, il se noierait, promis je penserai à lui jusqu'au ce qu'on ne le voit plus au fond de l'abime. D'ailleurs si on mourrait ici … On rentrait chez nous façon Code Lyoko ou on était définitivement mort ?

Shira avait essayé de s'envoler avec Vie, mais ça n'avait pas fonctionné, et étonnement ce fut Hugo qui s'occupa du dragon, je l'aurai plutôt vu sauver la rose, comme quoi on peut se tromper. C'était Zaki qui avait donc prit Vitanie, et moi je me demandai pourquoi ils sautaient tous dans l'eau alors qu'on pouvait encore sauver du bois. Même dans Tarzan le premier réflexe des parents étaient de récupérer le canot de sauvetage qu'on trouvait sur tous les navires digne de se nom. Je m'en occupais alors.

Je m'étonnais surtout du faire qu'ils arrivaient à nager en portant le poids de quelqu'un rendu plus lourd par l'eau, pouvait nager plus vite qu'un navire de la marine qui possédait la technologie de Vegapunk. Sans parler du faite que le navire s'émiettait par gros morceaux dans l'eau rendant difficile de rester à proximité et nager à son aise. Là on avait quitter One Piece pour se retrouver dans Asterix et Obélix quand se dernier nage en tirant la barque où se trouve son ami. Adieux logiques bonjours potion magique, m'étais-je finalement trompé d'univers ? Le navire n'était d'ailleurs pas déjà loin ? Ou il avait fait du surplace ?

Avant que je ne me pose d'autre question, ce fut le noir complet, et lorsque la lumière revient, j'avais un sérieux mal de tête. Encore ? Et qui nous avait déplacer là ? En tout cas la réponse viendrait bientôt, nous étions sur l'île où nous devions nous rendre. Une fois relevé je commençais à partir vers le cœur de l'île avant de me retourner vers les autres.

- Bon et si on cherchait tous ensemble la réponse à tout ce qui nous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 14:47

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue4036/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
    C’est bien ce que je disais, c’est dans ce genre de situations que quelque chose vient sauver les gentils dans les mangas. Et pour le coup, ce fut Hugo que j’avais croisé dans la cuisine (avec une petite arrière-pensée de CB) qui m’attrapa et sauta purement et simplement dans l’eau. A peine touchais-je l’océan que je redevenais humain. Décidément, c’est très gênant ce contrecoup parfois. Enfin, encore, Shira aurait pu rejoindre le navire de la marine sans trop de problèmes. Rucci aurait probablement pu sauter assez loin, sans compter le Geppou. Il n’y a que Vie qui se retrouvait vraiment bloquée par ça. Oui je commence encore à débattre, mais j’ai que ça à faire. Depuis que j’avais été immergé dans l’eau, mon corps ne répondait plus. Je me sentais littéralement traîné par Hugo. La seule partie du corps qui fonctionnait encore, c’était ma tête, et avec beaucoup de peine je m’arrangeais pour garder celle-ci hors de l’eau pour pouvoir respirer. Le trajet jusqu’au navire de la marine me parut durer une éternité, un peu comme quand je prends le train, que je n’ai pas de prise pour mon ordinateur, que ma DS n’a plus de batterie et que j’ai pas de livre. Je ne pouvais que me perdre dans mes pensées. Et dieu qu’elles partaient dans tous les sens celles-là !

    Bref, Hugo réussit finalement à grimper sur le navire, m’allongeant sur le pont. Il semblait qu’il me fallait quelques temps pour reprendre mes forces perdues à cause de l’eau de mer. Tournant la tête pour voir si les autres auraient à reprendre le combat avorté par les flammes, je m’étonnais de ne voir personne. Pas même les autres… Il me semblait pourtant les avoir vus grimper plus vite. D’un coup, une ombre se profila au-dessus de moi, une douleur vive sur mon crâne, et un blackout.

    Lorsque je me réveillais, j’étais sur une île, les autres se réveillant les uns après les autres, et Calypso, comme à son habitude depuis notre arrivée dans ce monde, ne nous laissant pas une minute de répit pour nous relancer vers le fin mot de l’histoire. Moi, je me mis debout d’un bond, sinon je suis plutôt du genre à profiter d’être allongé pour glander un peu. Je me grattais la tête, m’étonnant de ne plus avoir mal, et je m’approchais de Hugo qui se faisait engueuler par Vie. Encore une fois, mon sale réflexe me fit dire à Vie :
    « C’est toi la cuisine. »

    Puis, j’enchaînais pour Hugo :

    « Merci de m’avoir sauvé Hugo ! »

    C’est la moindre des choses quand même. Puis, en entendant la seconde phrase de Vie, je me tournais pour voir un peu le paysage. En tout cas, ce n’était pas une île du monde de One Piece que j’avais retenue. Je pris l’eternal pose qui faisait une bosse dans ma poche (d’ailleurs, je l’avais pas perdu à un moment ce truc ? Il a vachement bien tenu), et la flèche pointait vers le bas, nous indiquant que…

    « Hé bien Vie, on est arrivé à notre destination plus vite qu’on ne pouvait l’espérer. Je ne pensais pas qu’un navire de la marine allait si vite, surtout sans équipage… »

    Il y avait toujours ces disparitions étranges qui me perturbaient. Pourquoi, quand j’étais arrivé sur le pont, il n’y avait plus personne ? Kuma était passé par là ? Non, je l’aurais vu il est massif tout de même. En tout cas, il devait y avoir eu un autre pouvoir de fruit du démon qui avait fait ça, c’était la seule solution… Peut-être… Bref passons à ce qu’on allait faire maintenant. Je ramassais mes deux armes, plaçant la lame de l’épée sur mon épaule droite et tenant ma lance bien au milieu de ma main gauche. Faut pas que je les oublie, Shira en a besoin quand même.

    « Bon, la réponse à toute cette putain d’histoire doit être quelque part sur cette île. J’espère qu’elle est pas trop grande, même si je me suis remis de ma baignade forcée. »

    Je m’approchais de la forêt qui se dressait devant nous, regardant les arbres d’un air rêveur, avant de regarder si les autres suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 20:21

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
J'avais nagé jusqu'à en perdre des forces. Déjà que je n'avais pas l'habitude de nager et qu'en plus de cela, je ne savais pas trop nager. Rajouter pour finir une personne à sauver et vous avez là un beau tableau de ce qu'il se passait pour moi en ce moment dans l'eau de mer. D'autant plus que bien que j'aimais la mer, je n'aimais pas trop nager trop loin d'un rivage. Je me plaignais beaucoup, mais ayant déjà failli me noyer, il me restait toujours quelques séquelles me donnant des réticences envers l'eau.

Bien que je fusse sur le navire maintenant, la peur d'être de nouveau engouffrer dans les profondeurs de l'eau m'effrayait grandement. Et malgré le fait que je souhaitais regarder autour de moi s'il y avait bien tout le monde à bord, je reprenais mon souffle en essayant de ne plus être effrayé. J'avais avalé un peu d'eau que je recrachais et à peine avais-je eu le temps de recracher ce que j'avais avalé comme eau de mer qu'on me frappa sur le crâne. Cela m'avait fait perdre connaissance. Au fond de moi, j'espérais me réveiller dans mon lit et reprendre le cours de ma vie. Hélas, cela ne se passait pas comme je l'avais pensé.

À mon réveil, je me trouvais sur une île. Je comprenais de suite que ce rêve n'était pas encore fini. Malheureusement, bien que j'aie la patience longue, un rêve trop long rend les choses pénibles. Je me demandais même si ce dicton existe... **Bah, il y a tellement de dicton que cela doit exister** Je ne cherchais pas plus loin. Déjà que je me trouvais sur une île dont je ne savais rien, cela était assez énorme en soit. Quelques autres genres de surprises, on allait devoir encore vivre pour rentrer chez nous. Oui, j'ai dit on. J'avais remarqué Nymphea et Vie. Je me doutais donc que tous les autres étaient là aussi du coup.

D'ailleurs, Vie me reprochait de cuisiner. Bah quoi, je cuisinais pour tout le monde après m'être battu dehors. Cela était bien suffisant, non ? Enfin bon, cela étant fait, je n'allais pas revenir en arrière. Il n'en était pas question, d'ailleurs. On ne rattrape pas ce qu'on a déjà fait, mais on peut toujours se faire pardonner par des actes que l'on démontrait. C'est ce que j'avais appris. Koku me remerciait de l'avoir sauvé. J'avais écouté tout le monde et je souriais un peu.

- Ce serait plus prudent de rester grouper et d'aller de l'avant. Peu importe combien on est, on s'est retrouvé ici sans pouvoir rien faire. Cela démontre bien qu'on est les pièces d'un échiquier. Finissons donc la partie et rentrons chez nous dormir. Dis-je en allant vers Calypso pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:04

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty

L'Event dont vous êtes le héros
Révélations et dernière épreuve
[HRP : ATTENTION : la règle est de répondre sous 7 jours à compter du post MJ maintenant! Dans le but de raccourcir l'évent et éviter qu'il ne finisse dans les vacances!]

Stan déposa sa bande dessinée. Il venait de l'avoir finie et se demandant bien ce que faisaient ses invités. A sa connaissance, il ne lisait pas si vite que ça ses comics qu'il redécouvrait à chaque lecture. Il aimait à se plonger dans ses mondes, lieu de création et d'imagination où il pouvait rêvasser des heures s'il n'était pas dérangé. Mais c'est qu'il s'impatientait de pouvoir enfin offrir le dénouement de son histoire à ses convives, trop longtemps restés dans l'énigme... Quoique? Il aurait bien pu faire durer les choses. Après tout, son pouvoir pouvait lui permettre bien des choses...

- "Mais je vous laisserais, cher lecteur, tout le temps de le découvrir en même temps que je l'annonce aux autres."

Après tout, j'étais un créateur, à la base, mais j'aime à user de mon fruit pour passer le temps et montrer aux autres tout ce qu'il est possible de faire. Veiller sur les mondes n'est pas ce qu'il y a de plus simple... Enfin, je laisse la place au MJ, qui ne doit pas se douter que je prends sur son temps.
Stan se releva, il scruta un instant les alentours puis disparu. Il réapparu en divers endroits possibles qu'il avait calculé et il remarqua que la troupe allait arriver au rocher. Ni une, ni deux, il revint à ses coussins mais il resta debout, les deux bras tendus devant lui, les deux mains l'une sur l'autre et reposées sur sa canne. C'était un vieil homme qui aimait à se faire passer pour grabataire mais il n'allait pas simuler pour ceux qui arriveraient. Le sourire aux lèvres, à la manière d'un enfant, ce joyeux vieillard aux cheveux poivre et sel attendit que tous soient à portée d'ouie pour les convier à venir l'écouter.


- "Ainsi, vous voilà finalement arrivés! Ce ne fut pas sans mal, d'ailleurs... Je n'avais pas prévu que les marines vous harponneraient de cette façon, enfin soit. Bienvenue ! Je m'en vais tout vous expliquer! Je suppose que vous aviez deviné ou vous étiez? Hahaha ! Je me présente, Stan. Stan Lee dans votre monde. Si vous ne le saviez pas, c'est moi le créateur de beaucoup de vos super-héros préférés. Mais ce que personne ne sait et d'ailleurs ne saurait comprendre c'est que mon monde originel est celui-ci. Mon pouvoir dépasse la fiction alors que je crée moi même des histoires... Si c'est pas le comble, ça! Hahaha... Le fruit de la téléportation m'a permis de sortir du manga et d'en devenir le gardien. J'en ai aussi profité pour visiter nombre d'autres mondes, dont le votre où c'est bien le seul où je suis reconnu pour mes histoires. Je peux donc me téléporter pour ainsi dire partout. Je pense que certains l'on remarqué mais j'aime à lire au dessus des épaules. Désolé pour le coup de canne d'ailleurs. Je voulais garder la surprise jusqu'au bout."

-"Aussi, je répondrais directement à la question qui vous intéresse le plus; comment revenir chez vous? C'est très simplement mon affaire. Je peux facilement vous y transporter. Puisque le temps ne s'écoule pas de la même façon dans ce manga, il ne se sera pas écoulé assez de temps pour que vous soyez en retard à vos rendez-vous matinaux, ne vous en faites pas! Hahaha! Mais sachez que je ne vous ai pas fais venir ici juste pour m'amuser. J'aime aussi à tester les personnes qui imaginent à leur tour et qui augmentent du coup la taille de ce monde. Les quelques aventures que vous avez passées servaient à tester votre travail d'équipe, vos capacités. Et je suis votre dernier test! Pour rentrer chez vous vous allez d'abord devoir... M'attraper ! Et pour cela, j'ai tout prévu..."


Stan se téléporta subitement et réapparu quelques secondes plus tard, munis de gants un peu étrange, sans doute pour le protéger du granit marin, il referma sur les utilisateurs de fruits un bracelet en kairouseki qui visiblement ne retirait que les pouvoirs sans altérer la force physique. Dans un second temps, les joueurs possédant des armes se sentirent plus léger alors qu'ils sentirent une main s'en emparer.

- "Alors, vous avez d'autres questions avant qu'on commence, les jeunes?"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:55

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Peu après notre sortie du bateau qui nous avait amené plus tôt sur l'île, nous rencontrâmes un mec qui s'avérait être un auteur de bandes-dessinées à succès dans notre «dimension», ça pour une surprise, c'était une surprise. Plus surprenant encore, il s'avérait être l'instigateur de tout ce merdier et du pourquoi l'on devait se coltiner un foutu remake de one piece, comme si on en bouffait pas déjà assez comme ça. Enfin bref, pour mettre fin à tout ça, et j'espérais aussi, le moment venu, avoir quelques explications sur ses motivations quant à notre venue ici, parce que bon... enfin.. à moins que ça n'ait été que pour l'occuper.. c'était possible aussi.

Il fallait aussi le chopper pour pouvoir rentrer à la maison, ce qui n'était pas de refus, je devais certainement recevoir un cd ou deux par la poste le lendemain et il aurait été heureux que le livreur colissimo ne me laissât pas un foutu avis de passage dans la boîte aux lettres. Hélas, les choses se compliquaient encore, nos armes nous furent retirées, personnellement, ne l'ayant pas utilisée jusque là, je ne me sentais pas particulièrement pénalisé, et ceux ayant des fruits du démon avaient visiblement perdu leurs pouvoirs, du moins je le présentais quant aux nouveaux bracelets qu'ils avaient gagnés.

Du coup, ni une ni deux, je sautais vers lui pour le choper, mais évidemment il se téléporta et je me pris une bonne gamelle des familles, façon vol plané. Après m'être relevé, je ramassais quelques cailloux dans mes poches et scrutais les alentours pour voir où il avait bien pu se fourrer. Dans tous les cas il avait dû se rapprocher du centre de l'île, rester à découvert sur la côte me semblait absurde et donc il en était certainement de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptySam 23 Mai - 13:49

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue4036/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
    Tout le monde finit par suivre Calypso pour aller découvrir un peu ce que l’île pouvait nous réserver. Après quelques minutes de marches, un énorme rocher se dressa devant nous, un truc pas très naturel à en voir les coussins dessus. Mais surtout, et plus étonnant, un visage bien connu des geeks et des moins geeks se dressait dessus, tenant une canne de façon assez classe. Un visage qu’on avait pu voir dans les crédits de Big Hero 6, dans une scène entre Spiderman et le Lézard, et bien d’autres. Celui qui les avait créés, Stan Lee était là. N’importe quel fan de comics nous en voudrait de le voir d’aussi près, surtout dans un monde imaginaire comme celui-ci. Bon, ils auraient probablement préféré le rencontrer sur la Terre 616 ou je sais plus quel numéro est là, mais bref.

    Je me taisais le temps de son monologue, aussi bien par surprise de sa présence ici et de son français impeccable, que pour bien analyser ce qu’il nous disait, un peu comme en TP quand le prof nous explique comment ça marche. Un fruit de la téléportation, dont les pouvoirs auraient été poussés jusqu’à traverser les mondes ? Décidément, les fruits du démon n’arrêtaient pas de me surprendre. Comment j’limite un fruit si y en a un qui est capable de faire ça ? Enfin bref. Déjà, faudra surtout retenir qu’il y a effectivement plusieurs mondes. Personne nous croira si on le dit à tout le monde, mais c’est bon à savoir. Surtout quand on sait que c’est l’imagination d’un homme qui a créé ce monde. Il nous fit ensuite un speech sur le fait qu’il nous avait testé jusque-là, et que la dernière épreuve venait, et consistait simplement à l’attraper.

    « Facile ! »

    Je me concentrais pour me transformer en dragon quand un bracelet encore plus lourd que certaines montres se retrouva sur mon poignet, et qu’en compensation mon autre main fut délestée de l’épée que j’avais embarqué au cas où. Bon ok, ça allait être moins facile que prévu du coup. Stan demanda si on avait des questions, mais Anzu lui sauta directement dessus. Il se rétama au sol puisque Stan avait le fruit de la téléportation, et avait donc disparu quelque part dans l’île. Bon. Si comme il le disait, le temps passait plus vite ici, on avait le temps de réfléchir un peu. Mais pas trop non plus, même si on sera à l’heure pour la routine du matin, on va finir complètement dans les vapes si on est trop fatigués. Donc autant faire un truc.

    « Bon, apparemment toute l’île va être notre terrain de jeu. Donc va falloir se spliter pour le choper. Mais en même temps, si on y va seuls, il pourra juste se téléporter dans notre dos à chaque fois avant de partir ailleurs. Mais à deux on couvre moins de terrain… Rah c’est compliqué tout ça ! »

    Voilà, j’aurais pu me taire ça aurait été pareil. Enfin, avec un peu de chance, Caly trouvera une solution dans le méli-mélo que je viens de sortir, vu qu’elle semblait toujours avoir la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptySam 23 Mai - 14:54

Fair AerithCivil
Fair Aerith

Messages : 153

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue754/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Himiko%2037


Oui c'est claire j'aimerais bien rentrer, car savoir qu'on m'utilisait sans mon accord, ça me plaisait pas du tout. Être un pion c'était pas encore mon délire, un jour peut-être, mais pour le moment non, en plus j'avais un bambou qui avait besoin de moi dans ma chambre. C'était qu'il était soiffard ce petit. Nous étions donc tous partit ensemble, moi en tête du groupe, vers le cœur de l'île, et lorsqu'on arriva vers un certain rocher, on pu voir un vieux qui avait même prévu ses coussins pour son mal de dos.

- Sérieux ? Vous êtes un … AUTEUR !!! ONCE UPON A TIME !!! Ou comme dans Heroes aussi … Mais un auteur quoi ! Vous pouvez pas faire de Kiki un gros lâche ? Non car Crochet en mode gros trouillard, c'était vachement drôle quand même ! Et lui raser les poils du torses, car y'a rien de plus laid chez un mec. Les filles veulent des mecs, les chiens on peut en avoir en animaleries quoi … Plus sérieusement Stan Lee … Vous pouvez faire une dédicace ? Vu que maintenant la Comic'On est séparer de la JE pour faire cracher plus de pognon aux fans ...

Normalement on devait pas taper les vieux, une histoire de respect des vieux ou ancêtre, tout ça, tout ça, mais vu qu'il nous avait agresser à coup de canne -et ça faisait bien mal- on pouvait pas faire exception et lui arracher le dentier ? En tout cas je regrettais presque de ne pas avoir donner de fruit du démon à mon personnage vu ce que certain était capable de faire, non mais vraiment impressionnant quoi. Mes parfums semblaient ridicule à côté.

- Bon il est mignon lui mais, moi la force principale de mon personnage c'est surtout ses parfums quoi.

En tout cas vu les bracelets en granites marins qui épuisaient les forces de utilisateurs des fruits du démon, pour le coup j'étais bien contente de ne pas en avoir un, mais sans mes parfums, je me sentais aussi forte qu'un poussin. Sérieusement qui a peur d'un poussin ?! En plus, le vieillard était joueur, il voulait qu'on joue au chat et à la souris, tien ça me rappelait un RP, que j'avais gagné en plus ! Anzû se jeta sur lui, mais le vieux disparut, super fair-play le mec.

- Rien de cassé ?

Je lui avais souris avant d'écouter Shira. Tous ensemble on recouvrirait pas de territoire et seul, on serait inutile, les duos c'était plutôt une bonne idée, et puis vu les forces de certains questions dorikis et fruit du démon, ça permettrait d'équilibrer.

- Faisons ça ! Des groupes de deux, comme ça ceux qui ont un fruit mais bloqué par un bracelet pourrait être avec un non fruit, ça serait toujours pratique si on a un accident on tombe dans l'eau salé. Et on pourrait voir en fonction des forces de chacun pour que ça soit équilibrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptySam 23 Mai - 22:33

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty




















Vous êtes le héros
Destination inconnue


Me voilà maintenant sur une île complètement inconnue. Ouais, ça fait changement d'un navire en feu. Mais, est-ce vraiment mieux ? Je veux dire, nous n'avons aucune idée de ce qui se passe. On ne sait même pas comment on a atterri dans One piece. Un soir tu t'endors paisiblement dans ton lit et ensuite tu te réveilles pas seulement dans un autre corps, mais dans un autre univers ! Et en plus, avec des gens que tu ne connais pas du tout... Ou presque. Je reconnais les personnages d'autres et ceux du manga, mais ce n'est pas pareil. Sans oublier que les gens d'One piece n'a aucune idée de ce qui ce passe pour nous. Je pense entre autres aux marines de tout à l'heure. Moi je dis que si on avait essayé de leur expliquer que l'on n'était pas vraiment la personne que l'on est, notre groupe aurait fini dans un asile. Sinon impel down... Soudainement, je n'ai pas envie de jouer Vie dans un hôpital psychiatrique. J'ai bien peur que là, tout le monde va devoir courir pour leur vie. Ce que devrait faire Hugo dès maintenant. Pendant que l'on se battait - ou plutôt courait dans tous les sens parce que personne ne savait vraiment quoi faire- lui il était sagement dans la cuisine à ne rien faire. Mais, même si je lui crie après, il m'ignore complètement et va voir Calypso. Non, mais c'est quoi ça . Il va m'entendre fort là ! On ne m'ignore pas. Pas pendant lui ne faisait rien et que nous, on courait pour nos vies. Mais, quelqu'un arriva. Un homme... Étrange. Peut-être qu'il a des réponses. Ce serait très apprécier. Parce que là, maintenant, je suis plus que perdue et j'ai l'impression que si je n'ai pas de réponse tout de suite, je vais faire une crise.

Je le fixe du regard et mon cerveau essaie de suivre ce qu'il dit. Il a mangé un fruit du démon ? Ah bon. Ça veut dire que c'est lui le responsable de tout ça. AAAH ! Non, mais one piece c'est vraiment un monde tordu ! Je ne comprends plus rien moi. Mais, au moins, mon cerveau a retenu une chose. C'est mieux que rien. Il a eu la décence de comprendre que ce Stan peut nous ramener chez nous. C'est parfait... Enfin, jusqu'à ce qu'il décide d'en faire un jeu. Moi je veux rentrer maintenant. Pas dans trois heures, pas dans une semaine, pas dans cinq jours, je veux retourner dans mon lit douillet maintenant.

« Attends, je ne veux pas jouer à quoique se soit. »

Mais, il était parti. Moi aussi je voudrais un fruit comme le sien. Ce serait tellement pratique. Mais voilà qui revient, les mains habiller de gants. Pourquoi il porte des gants ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais. Puis, il disparut encore une fois, mais à ma grande surprise près de nous. Je sentis alors quelque chose me refermer autour de mon poignet et je me sentis un peu étrange. Je levai mon bras et regardais intensément le bracelet qui n'était pas là il y a quelques secondes. Alors c'est ça du granite marin. C'est comme ça que l'on se sent. Pourtant, je croyais que l'on devait se sentir épuiser. Étrange, j'ai l'impression d'avoir toutes mes forces. Un autre mystère digne d'One piece. Puis, je me sentis plus légère. Un coup d'oeil à l'homme étrange et je vis mes armes, ainsi que celle des autres, dans ses mains. Non, mais ça va pas dans sa tête ? Et si quelque chose de monstrueux nous attaquait ? Sans arme et sans fruit du démon, on fait quoi pour se défendre ? Et qui dit qu'il ne nous attaquera pas avec nos armes ? Bien sûre, aucune de ces questions ne fut répondue, car il était déjà parti. Bon... Comment on retrouve une personne qui peut se téléporter quand il veut ? On peut le trouver et lui peut décider de pouf, disparaître à l'autre bout de l'île. Tout comme l'a dit Mushu. C'est bien compliquer tout ça. Mais, Calypso semblait avoir trouvé une solution à notre problème compliquer.

« Pas si mal comme idée et nous ne sommes que trois avec des fruits du démon, ce n'est pas trop pire non plus. »

Je regardais ceux qui n'avaient pas de pouvoir et m'approchais de Zaki avant d'annoncer tout haut en le pointant du doigt :

« Mais, si on se sépare, je vais avec Zaki, le pervers. »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 18:17

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Voilà que je me mettais à sauver Shira. Bon, dans un sens cela ne me gênait pas étant donné que j'y suis arrivé. Mais cela avait été loin d'être une partie de plaisir pour moi. Nager n'était pas mon domaine de prédilection. Bien entendu, je pouvais plus ou moins nager, mais je faisais toujours attention à ne pas aller là où je n'avais pas pied. La raison étant que j'avais déjà failli me noyer dans une piscine lorsque j'étais plus jeune. Et bien que je m'en soit plus ou moins remis, je gardais toujours certaine réticences quant au fait d'aller dans l'eau de la mer. Quoi qu'il en soit, après avoir âprement lutté pour arrivée jusqu'au navire, je me mettais à quatre pattes sur les planches en tremblant des mains. Cela avait été dur. Dans un sens, ne pas se battre avait été un avantage.

Reprenant mon souffle en crachant l'eau de mer, qui avait un goût affreux soi-disant passant, j'essayais de reprendre des forces. Je ne prêtais même plus attention à ce qu'il se passait autour de moi pour voir s'il y avait du monde qui arrivait ou qui était déjà arrivé. Tout ce que je pouvais dire pour le moment était que j'avais aidé Koku à sortir de ce bateau en flamme.Reprenant mon souffle en crachant l'eau de mer, qui avait un goût affreux soi-disant passant, j'essayais de reprendre des forces. Cependant, il y avait déjà quelqu'un pour l'aider. Du coup, j'avais aidé Shira.

En finissant de reprendre mon souffle, j'allais me relever lorsque je ressentis un violent coup sur mon crâne. Cela avait été suffisamment violent pour que je tombe au sol et me faire perdre conscience. J'avais tellement pris un gros coup que je me réveillais au moment où quelqu'un disait s'appeler Stan Lee. Si cela était vrai, alors je lui demanderais son autographe. Après tout, rencontrer une telle célébrité était rare et il n'y avait pas la même foule qu'au Comic-on. Je me levais petit à petit en écoutant tout ce qu'il se disait. J'avais même vu la tentative d'Anzu.

L'idée de Koku n'était pas si mal. Vie souhaitait faire équipe avec Zaki. POurquoi pas après tout. Pour ma part, il fallait que je réfléchisse. Comme j'attaquais avec un bâton ou une lance, il faudrait une personne complémentaire. En me souvenant plus ou moins des capacités de chacun. Mon choix s'était rapidement arrêté et je me dirigeais vers celle-ci.

- Je vais faire équipe avec Calypso dans ce cas.

Selon moi, cela était le meilleur choix. Maintenant, restait plus qu'à attraper Stan Lee version Diablo. Bah oui, Diablo le téléporteur chez les x-mens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 23:16

Hashiro ZakiBandit
Hashiro Zaki

Messages : 201

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Left_bar_bleue961/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (961/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Quoi ? Un fruit de la téléportation ? C'était juste incroyable, simplement sublime. Un fruit qui permettait à son utilisateur de se téléporter ? Mais cela n'était pas tout … Il pouvait en plus voyager entre les univers. Alors ça, c'est balèze, même le tardis du docteur ne pouvait pas le faire. Enfin, si mais c'était très risqué. Ne doutez cependant pas de la puissance du tardis, car contrairement à Stan, le tardis lui pouvait voyager dans le temps. Mais en fait pourquoi je pense à Doctor Who maintenant ? J'avais quelque chose à faire de plus important. Il fallait qu'on attrapent Stan. Comment faire par contre ? Car c'est bien beau, mais jouer au chat et à la souris avec une souris qui peut se téléporter, c'est pas trop mon truc. De plus, il avait entravé tous les pouvoirs du démon, excepté le sien bien évidement. Même si on se séparait, nous ne pouvions pas l'attraper. Cr n'était techniquement pas possible.

Enfin, s'il voulait vraiment nous échapper, car après tout, c'est lui qui souhaitait jouer. Lui qui nous avait fait venir ici, qui nous avait fait vivre une journée dans le monde d'one piece. Quand j'y pensais, j'avais plutôt envie de boire un verre avec lui que de le chasser. Cependant, c'est bien ce qu'on devaient faire à l'heure actuelle. Qu'est-ce qu'on pouvaient faire pour arriver à l'attraper. Si on réfléchissaient, il devait bien avoir une solution, il devait bien avoir une limite à son pouvoir. Comme par exemple un cooldown. C'est la seule limite que je pouvais m'imaginer après l'explication de son pouvoir. Il nous fallait vérifier cette hypothèse. Mais comme, je n'avais pas envie de courir après Stan, cela allait être difficile de vérifier mon hypothèse moi-même. J'allais demander donc de l'aide à mes camarades:

“ Il doit avoir une limite à son pouvoir, comme par exemple un cooldown… Vie, si tu pouvais m'aider à vérifier mon hypothèse, partenaire.”

Maintenant, il me fallait trouver comment nous pouvions faire, par chance, j'avais justement une idée. Pourquoi jouer à un jeu avec des règles qui nous déplaisent, quand on peut changer ces règles pour qu'elles deviennent plus amusantes ? Bon okay, je ne pouvais pas changer les règles comme cela, mais Stan lui le pouvait. Il suffisait de lui proposer l'idée pour voir sa réponse, par chance il réapparut proche de nous.

“ Yo stan, connais-tu les échecs ? Cela te dirait une petite partie, pendant ton jeu du chat ? Bien sûr, pour que tu ne sois pas désavantager, nous n'aurons pas le droit de t'attraper pendant que tu seras assis à la table de jeu, une pièce à la main. Alors qu'en dis-tu ?”


Cela allait apporter du piquant à la situation, s'il acceptait, d'ailleurs, il n'avait pas de raison de refuser puisqu'il souhaitait simplement s'amuser. Enfin, si j'avais bien compris ces intentions, qui pouvait être en réalité tout autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 8:56

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Message reporté en page suivante pour plus de visibilité.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 27 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Vous êtes le héros ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous me cherchiez? Vous m'avez trouvé... [P.V. Hunter B. Vesperine]
» You're my heros! [Ft Gilgamesh]
» Animation : Jumanji
» Animation : Halloween
» Animation : Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-