One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Animation : Vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 8:57

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty

L'Event dont vous êtes le héros
Nouvelle règle et manque de temps
[Rappel : la règle est de répondre sous 7 jours ~~]

Stan s'amusait beaucoup de découvrir les surprises successives sur les visages de ses invités. Il se rendit compte qu'il avait oublié de parler de la disparition de Rucci mais de toute façon ces personnes pouvaient s'en douter avec ce qu'il leur avait révélé. Pour l'heure il avait envie de voir comment ils allaient se débrouiller pour tourner une situation plutôt désavantageuse à leur avantage. Il se téléporta derrière les rochers façonnés mais tout en restant caché, pour pouvoir écouter ce que chacun avait en tête. Outre parfois les plaintes ou le pessimisme, il avait entendu des choses intéressantes, notamment avec le joueur d'Hashiro. Le pouvoir de Stan possédait effectivement des limites. Le cooldown en était-elle une? Il s'approchait de la vérité. Décidément, il avait bien fait de les faire venir. Ce fruit possède des limites; le vieil homme n'était plus tout jeune et il lui était bien impossible de téléporter plus 300 kilos d'un matériau. Ainsi il ne savait plus téléporter de bateau ou même téléporter son fauteuil rocheux. Mais s'ils voulaient l'épuiser, ils allaient devoir patienter ! Se téléporter seul ne lui coûtait pratiquement aucune énergie. Non, sa faiblesse était visible c'était ...

- "Hep, hep, hep, il faut encore les laisser chercher!"

Dit-il en chuchotant. Mais l'idée de nouvelles règles lui plaisait bien! Il se re-téléporta donc non loin d'eux pour pouvoir y prendre part. Il regarda au travers de ses grosses lunettes de soleil le pauvre manchot qui avait voulu le prendre de vitesse... Peut-être aurait-il dû se téléporter derrière lui et le retenir de tomber in-extremis? Quoi qu'il en soit c'était trop tard pour se sentir coupable. Pendant qu'Hashiro lui proposait sa nouvelle règle, il ne put s'empêcher d'observer des nuages noirs à l'horizon. C'était mauvais ça allait leur donner une indication sur son point faible s'ils faisaient attention à ce que portait Stan. Pour autant, lui aussi ne voulait pas les mettre face à quelque chose d'insurmontable comme faire face à un fruit du démon à la limite du grobilisme défini par Shira. Il se dit qu'il serait prêt à accepter pratiquement toute autre règle qui lui était proposée, pourvu qu'elle ne leur serve pas à obtenir la victoire sur un plateau.

- "Un jeu d'échecs? Pourquoi pas, cela faisait longtemps! Et donc je devrais avoir obligatoirement une pièce en main ou bien dès que je suis assis toute action à mon encontre deviens nulle?"

Il se téléporta quelques mètres plus loin pour toujours pouvoir être à portée d'ouïe. De sa position il pouvait toujours voir les épais nuages gris qui, visiblement, avaient décidé de venir l'ennuyer pendant son jeu. Car voyez-vous, le pire point faible de Stan est lié à la visibilité. Se téléporter flashe sa propre vision. Il est donc obligé de porter ses lunettes en permanences sinon il risque l'aveuglement. Par ailleurs, ces nuages pourraient procurer suffisamment d'ombres à cause des lunettes pour qu'il ne puisse plus se téléporter sur de longues distances. Plus il faisait sombre ou indistinct, comme par exemple au coeur d'un brouillard, au plus il avait de chance de se planter en se téléportant loin. Sans une bonne vision, il pouvait ne pas voir correctement un dénivelé ou un obstacle potentiel près de sa future zone d’apparition...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 15:57

Fair AerithCivil
Fair Aerith

Messages : 153

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue754/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Himiko%2029


Pas de décidasse au programme, non mais vraiment il aurait pu faire un effort, on vivait des aventures où on risquait notre vie, car quand même on aurait tous pu mourir dans ce bateau, que ça soit brûler ou noyer. À savoir ce qu'on aurait préféré comme mort, et j'avouais volontiers que là, j'avais pas vraiment de préférence, aucune ne m'attirait. Non mais quand même une dédicace, sérieusement, on aurait pu la revendre, il se rendait pas compte lui ! Ça aurait juste été géniale comme affaire à notre retour. Quoique, il aurait fallut qu'en plus de nous téléporter nous dans nos corps d'origine, le faire pour nos dédicaces et il était clair que j'en aurai pas juste prit une seule.

- Au fait Rucci, vous croyez que c'est Stan ou bien il c'est noyé quand on a quitté le navire ?

Ça tranchait un peu avec le reste, mais je venais juste de remarquer sa disparition lors que nous étions entrain de marcher et de voir pour faire des groupes de deux. Mais maintenant qu'un avait disparut, nous étions six, et ça faisait toujours un utilisateur de fruit du démon en moins. Quand même, est-ce qu'il était vraiment mort ? Enfin, s'il était mort bêtement dans l'eau à cause de son fruit du démon, il était retourner dans son corps ou c'était vraiment la fin ? Je me voyais mal prendre contacte avec la famille et leur dire l'histoire, pas envie de finir à l'asile, non pas que le Jésus que j'y avais rencontrer n'avait pas été sympathique, mais quand même.

- Un jeu d'échec ? Je préférais jouer à chat.

J'espérais qu'Hugo était bon au échec, quoique maintenant les binômes étaient peut-être inutile non ? Dommage, on était un nombre pair, et autant d'utilisateur de fruit du démon que de non utilisateur, même si j'aurai choisis les groupes en fonctions de la force pour éviter que certains soient désavantagés, ce qui là, n'était pas le cas.

- Les oiseaux volent pas, il va pleuvoir.

A regarder le ciel s'assombrir, voilà que j'avais Astérix et Obélix en tête maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 17:31

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
Après avoir donc pris une magistrale gamelle, la question devait se régler aux échecs, ça tombait bien, j'adorai ça, j'avais d'ailleurs sous quelques menus papiers, dans la chambre à laquelle j'avais été arrachée pour me retrouver dans ce cauchemar aux longueurs one pieciennes, un échiquier électronique que j'avais éprouvé de nombreuses fois. Cela dit, n'ayant pas eu l'idée de la partie, il fallait laisser à César ce qui était à César et aller se construire un Colisée plus loin. Cependant, il me vint à l'esprit de jouer les éminences grises, et les règles ayant établies seulement ce que l'on ne pouvait pas faire, c'est à dire les contraintes et menaces physiques sur notre adversaire du moment, je me mis à côté du joueur d'échec qui, ce coup-ci, ne souffrait pas de troubles psychiatriques*. Je glissais d'ailleurs, sans en avoir l'air, avec toute l'innocence que j'avais mise dans ma prise de position à ses côté, qu'éventuellement je pourrai faire le souffleur en cas d'ouverture.

Ces choses étant dites, comme les précédentes, chacun pris sa place afin de suivre au mieux la partie, un échiquier fut téléporté pour l'occasion et il ne restait maintenant plus qu'au champion à montrer ses talents de tacticien face à notre téléporteur fou en mal d'occupation. J'espérais également faire bonne figure, bien que dans l'ombre, si l'occasion se présentait. Commencer par une ouverture à l'espagnole ça pouvait le faire, mais un peu prévisible tout de même, la seule inconnue dans l'équation finalement, c'était le niveau de ce cher Stan, s'il ne s'agissait que d'un débutant, quatre coups pouvaient suffire.


*cf : Le joueur d'échec - Zweig
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 4:58

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty




















Vous êtes le héros
Partie d'échec


Voilà, ce n'est pas si mal. Nos équipes sont formées et on peut partir à la recherche de Stan... Si je me souviens de son nom. Hugo était avec Calypso, moi j'étais avec Zaki et Mushu était avec Anzû par défaut. Maintenant, il ne reste qu'à trouver celui qui nous a ramené dans One piece. Non, mais je vous dis. Pour qu'une personne ait la pas si brillante idée de nous téléporter dans un autre univers, c'est qu'elle n'est pas bien dans la tête. Mais, je m'imagine plutôt mal expliquer à quelqu'un qu'il existe une personne pouvant nous téléporter dans un autre univers... Si je dis ça, c'est moi qui vais se faire passer pour une folle. D'ailleurs, une chance que le temps ne s'écoule pas de la même façon ici et dans notre monde. Vous imaginez, nos personnages dans notre peau ? Je frissonne. Je ne veux même pas y penser. Vie dans le monde réel ? Le monde existerait-il encore après son séjour dans ma peau ? Et puis, je n'ai pas envie de me retrouver dans mon corps si Vie à décider de se battre. Elle a peut-être le pouvoir de guérir, mais moi non. Si je me coupe, la peau ne se referme pas ! Mais, ça ne sert à rien de s'imaginer le pire quand rien ne s'est passer.

Le fou, car oui toute personne qui décide de téléporter des gens dans un autre univers mérite d'être appelé fou, était parti et c'était à nous de le retrouver. Je sentais déjà un mal de crâne énorme s'installer juste à penser que j'allais devoir chercher une personne qui peut se téléporter. Son pouvoir allait être très chiant pour nous. Mais, Zaki eut une penser intelligente. C'est vrai, s'il a un fruit du démon, il doit avoir certaines contraintre. Il doit pouvoir se téléporter à une certaine distance seulement. Il ne peut sûrement pas changer d'île en un claquement de doigt ! Quoiqu'il nous ait amenés ici...

« Et comment veux-tu que je t'aide à vérifier cette hypothèse ? »

Heureusement, Stan revint. Tiens donc, Zaki a une idée. Les échecs ? C'est parfait ! Moi j'adore les échecs. C'est si amusant. À moins qu'il veuille que l'on soit les pièces... Alors, si c'est le cas, ce n'est pas amusant du tout. Surtout s'il décide de jouer comme Harry Potter. Je n'ai pas envie de mourir à cause d'un jeu d'échecs... Quoi que... Si Lucci s'est noyé, peut-être est-il déjà chez lui dans son lit douillet... Je suis jalouse. Il est chez lui et mon cerveau se demande encore ce qui se passe. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas entrer en état de choc... Une chance qu'on n'a pas croisé Luffy... Là, je me serais tiré une balle. Je soupirais et levais les yeux vers le ciel... Il va pleuvoir. Il fait sombre. Est-ce que la pluie a la même fonction que l'eau de mer ? J'espère que non, sinon l'eau annulera les pouvoirs du fou et personne ne rentrera chez lui... C'est une longue journée et elle n'est même pas commencée dans le monde réel...

« Bon, commençons que je retrouve mon lit au plus vite ♥ »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 21:22

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
J'avais choisi de faire équipe avec calypso, car elle savait utiliser les parfums et le fait que je souhaitait rester dans le rôle de mon personnage y était aussi pour quelque chose. Bien evidemment, je ne suivais pas forcement ce que ferais mon personnage dans certaines situations. Par exemple, lorsque j'ai sauvé Shiraho. Jamais je ne l'aurais sauvé sur le forum. Après tout, il a une grosse prime et je ne l'ai pas non plus encore rencontré dans un quelconque rp. Toutefois, sur la cb, il était sympa tout comme vie. Et ayant suivi le feu de l'action, j'ai sauvé Shira.

Je m'en voulais un peu étant donné que j'aurais préféré sauver Vie. Enfin ce que j'avais fait est fait et je ne pouvais pas revenir là-dessus. Revenant à moi, j'avais tout écouté. Une partie d'échec ? Ma foi, j'étais assez bon à ce jeu. D'autant plus que j'y jouais parfois avec mon chef. Bon, je ne gagnais jamais, mais je lui donnais toujours du fil à retordre et de plus en plus chaque fois que je joue avec lui. Alors qui s'est, peut-être qu'aujourd'hui, j'allais pouvoir gagner. Je prenais un morceau de bois et dessinais un carré afin de faire un jeu d'échec sur la terre. Cela me permettait de réfléchir plus facilement. De plus, j'avais lu plus d'une centaine de marvel.

- Donc, il se téléporte. Et d'après ce que l'on sait, il s'agit d'un fruit du démon. On sait donc déjà qu'il ne peut pas nager et qu'il s'affaiblit avec de l'eau de mer. Cependant, ce que l'on ne sait pas est le coût qu'il paye pour se téléporter. De ce que je sais, le coût pour Diablo était qu'il ne pouvait se téléporter pas s'il ne voyait pas où il allait. Néanmoins, Stan a dit qu'il était de ce monde. Donc cela pourrait être un alternatif à son pouvoir.

Je réfléchissais vraiment à la situation et cherchais un moyen de trouver le point faible de son pouvoir du fruit du démon autre que l'eau de mer. Peut-être que cela était évident, mais j'étais fatigué et je n'avais qu'une envie, s'était de retourner chez moi, me lover dans mon lit douillet avec le couvercle et mon oreiller. Rien que d'y penser me faisait sourire. Je remarquais alors de la fumée et cela m'intriguait. Cependant, je revenais à mon dessin et continuai ma réflexion. Une idée me venait à l'esprit. Je me souvenais que la téléportation de groupe était difficile. Peut-être était-ce cela...

- Je me souviens avoir lu quelque part dans un marvel que la téléportation de groupe était plus difficile. Peut-être que cela est le cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 14:08

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue4036/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
    Bon ben finalement, mon idée n’aura pas servi à grand-chose. Même si tout le monde, ou presque, avait été d’accord avec le fait de faire des binômes, Zaki émit une autre idée que même Stan accepta. Une partie d’échecs… Sérieusement ? C’est pas que je n’aime pas ça, mais là pour le coup, ça me semblait presque hors sujet. M’enfin, Zaki et Stan se mirent de part et d’autres d’un échiquier tandis que tout à chacun se plaça pour regarder ça. Moi, je restais plutôt avec Hugo. Bien sûr, j’aurais pu rester proche de Stan, prêt à lui sauter dessus dès qu’il lâchait une pièce et qu’il se levait, mais bon. Etant donné que c’était moi le modérateur des fruits du démon, j’étais le plus à même de creuser ce que Zaki avait dit avant de proposer cette partie, bien que Hugo commençait déjà à émettre des idées.

    « Le problème, c’est que même s’il a besoin de visualiser l’endroit où il va, il ne nous a pas emmené ici pour rien. Il doit probablement en connaître tous les recoins. Et la téléportation de groupe, c’est pas ça qui nous permettra de l’attraper quand la partie se terminera. »

    Et terraformer une île, c’est pas dans nos cordes actuellement. Tout en disant ça je fouillais le dossier fruit du démon dans mon cerveau pour chercher les contrecoups possibles, mais les seules faiblesses que je trouvais, c’était la fatigue comme Law, ou les contrecoups spécifiques comme les gear de Luffy. Pas de quoi deviner une éventuelle faiblesse de ce cher Stan. Tandis que nous réfléchissions, une ombre finit par recouvrir le damier qu’avait dessiné Hugo. Je levais la tête et de gros nuages pluvieux nous avaient recouverts. Voilà qu’on allait être trempés en plus, et que si on traîne un peu, le terrain va devenir glissant. J’en profitais donc pour regarder aussi ce qui se passait du côté de l’échiquier. Bon, en fait d’ici je ne voyais pas vraiment qui gagnait, mais un détail auquel je n’avais pas fait attention jusque-là me frappa. Les lunettes de Stan. Je ne l’avais généralement vu que dans ses fameux caméos, qu’à part pour Big Hero 6 je devais revoir après coup sur internet parce que je ne le grille jamais. Mais à chaque fois, il avait ces lunettes. Même dans la scène de Amazing Spiderman où il est dans la bibliothèque quand ce dernier affronte le Lézard. Même à l’intérieur de son manoir dans Big Hero 6… Et là, même malgré l’ombre que procuraient les nuages. Bon, sur le coup je préférais attendre, il les enlèverait plus tard probablement.

    Je tournais à nouveau la tête vers Hugo tandis que je resituais d’autres téléportations classiques du monde de la science-fiction. Il y avait Doctor Who et les couloirs temporels, Star Trek et la « pluie » de lumière qui dématérialise les gens, Stargate et les portails permettant de traverser des genres de couloirs… Rien de vraiment comparable jusque-là, car ce ne sont pas des téléportations spontanées, mais bon. Cette histoire de couloir était tout de même assez récurrente. Je relevais à nouveau la tête quelques minutes après pour voir la couleur des yeux de Stan, mais il avait toujours ses lunettes.

    « Dis, tu crois pas qu’il y a un truc avec ses lunettes ? C’est bizarre qu’il les garde avec si peu de luminosité non ? »

    Une idée complètement farfelue émergea dans ma tête, moi qui m’imagine toujours des trucs bizarres. Une idée qui mélangeait tout ça. Une histoire à base de couloirs pour aller à la vitesse de la lumière, donc en changeant de référentiel, c’était les particules autour qui allaient à la vitesse de la lumière. Cela en émettait peut-être pour l’utilisateur et… Non, on aurait vu de la lumière quand Stan s’est téléporté, ça peut pas être ça. Pourtant, le fait qu’il garde ses lunettes était bizarre. Toutefois, il était impoli de les arrêter en pleine partie. D’un air innocent je m’approchais de Stan, pas trop prêt pour ne pas qu'il se téléporte trop vite, pour voir où en était la partie. C’était serré. Mais mon but, c’était surtout d’essayer de lui choper ses lunettes dès lors que la partie sera finie. Après tout, une fois qu’un des rois sera pris, on reprend les anciennes règles non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 17:05

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty

L'Event dont vous êtes le héros
La fin du jeu
[Rappel : la règle est de répondre sous 7 jours ~~]

Plus la partie avançait et plus il faisait sombre sur l’île. Malgré cela, Stan restait concentré sur sa partie, tout en gardant un œil aux spectateurs. Tant qu’il était assis, il avait l’immunité, mais dès lors que la partie se finirait, ils pourraient tous lui sauter dessus. Ce pouvait être un bon plan, et cela le fit sourire de voir que, même sans qu’ils se parlent, ses invités étaient capables de se mettre d’accord. Un peu comme s’ils avaient pu deviner que si Zaki le lançait dans une partie d’échecs, c’était précisément pour laisser le temps à Hugo et Shira de cogiter sur la faiblesse de son fruit. Anzu semblait également aux aguets. Un vrai travail d’équipe qui se mettait en place.

Etant concentré sur sa partie, il n’entendait pas ce qui se disait du côté de Hugo et Shira. Il avait besoin de cette concentration pour continuer de discerner les pièces de Zaki. Celui-ci avait pris les noirs, et pour peu qu’elles étaient sur une case de la même couleur, la luminosité et ses lunettes rendaient leur visibilité très faible. Peut-être l’âge jouait-il également un rôle là-dedans. Quoiqu’il en soit, il perdit une tour à cause d’un pion dans l’ombre, juste après avoir pris le fou de Zaki. Puis il perdit un cavalier de la même façon, peu de temps après que Shira ait rejoint les rangs des spectateurs. Avait-il compris, lui qui s’occupait de la gestion des fruits du démon, ou bien avait-il simplement repéré le détail qui pouvait les mettre sur la voie ? Stan n’en savait rien, et il devait d’abord continuer sa partie pour éviter de perdre encore des pièces.

Heureusement pour lui, un éclair se dessina à l’horizon, lui procurant assez de luminosité pour mémoriser l’emplacement des pièces noires. Cependant, cela voulait également dire que la pluie n’allait plus tarder à être de la partie. Et s’il pleuvait trop, cela réduirait encore sa vision, aussi bien par la chute même des gouttes que par l’effet de ces gouttes sur ses lunettes. Finalement, il s’était laissé embarquer dans une partie qui le mènerait dans une impasse, dans une situation où il n’aurait pas l’avantage de son pouvoir. Il était partagé entre la déception de ne pas pouvoir continuer le jeu de chat et la satisfaction de voir que ses invités avaient répondu à son dernier test. De ce mélange naquit une forme de stress qui lui fit perdre un cavalier, puis deux, puis la dame. Il ne lui restait plus que ses fous et son roi, tandis que Zaki avait encore un cavalier, deux pions et une tour avec son roi.

La pluie finit par se joindre à la partie, mais cela ne semblait pas gêner les gens autour de cet échiquier. Les joueurs étaient concentrés, Anzu était toujours aux aguets et Shira continuait de garder un œil sur Stan. Les autres regardaient cette partie comme si leur vie en dépendait. Quand Stan prit le dernier cavalier de Zaki, la pluie commença à s’intensifier, à tel point que les gouttes sur les lunettes de Stan lui bloquaient presque totalement la vue. Il fit une rapide estimation de la situation, et déduit qu’il ne pourrait à présent se téléporter que sur quelques mètres. Tant mieux, cela lui permettrait de jouer encore un peu, sans pour autant représenter trop de difficultés pour les joueurs. Après tout, ils lui avaient déjà montré ce dont ils étaient capables. Et si Shira avait bien compris comment marchait le contrecoup de son fruit, ils n’auraient pas de mal à s’organiser. On arrivait donc au terme de cette histoire, et dès qu’une bourrasque de vent fit voler les pièces, ne laissant aucun vainqueur à cette partie, Stan se téléporta de quelques mètres, se retrouvant juste à côté de Hugo, affichant une mine surprise, et répéta l’opération une seconde fois pour être à bonne distance. Le dernier test : auront-il compris en le voyant se téléporter accidentellement à côté de Hugo ?





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 16:26

Fair AerithCivil
Fair Aerith

Messages : 153

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue754/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Himiko%2029


La partie d'échec allait commencer, un damier était dessiné sur le sol, grâce à Hugo. Moi les échec c'était pas mon truc, je m'étais donc assise en tailleur sur le sol à le regarder, pas loin de Shiraho et Anzû. Un avec un fruit du démon et un sans, au moins, en cas de pépin, je me sentirai plus facilement en sécurité. Zaki et Stan faisait donc leur partie, je sais pas pourquoi mais si on avait été les pions de l'échiquier ça aurait été amusant, façon Harry Potter. Les nuages de pluies que j'avais prédit grâce aux oiseaux arrivèrent, et tout s'assombrit. Voilà qu'on voyait moins maintenant.

- Dommage, on aurait pu tout brûler, ça aurait changer la topographie de l'île ...

S'il devait savoir où il allait pour se téléporter, avec des flammes qui sortaient de partout, il aurait eut du mal notre cher ami, ça aurait été vachement pratique. Bon, on aurait été quand même dans la merde, comme sur le navire, mais au moins on l'aurait eut, il aurait juste eut à nous téléporter chez nous, dans nos vrais corps avant qu'on ne meurt carbonisé. Un plan d'enfer non ? Surtout qu'on aurait ensuite sauver nos personnages en faisant un magnifique RP héroïque comme on aime les faire !

Shiraho parla des lunettes de Stan, c'était étrange qu'il les ait toujours sur le nez, même en pleine partie. Elle était peut-être à sa vue et il n'avait pas prévu le mauvais temps ? On pourrait les lui retirer. J'étais en mesure de le faire avec mes capacités, les parfums ça avait du bon aussi. Mais c'était lequel déjà ?! Enfin, Shiraho se dirigea vers lui, est-ce que s'il retirait les lunettes noires de Stan ça allait lui rendre une meilleure vue ou au contraire nous aider car il y verrait encore moins bien ?

Et merde voilà la pluie, fait chier. Il n'y eut d'ailleurs aucun vainqueur, le vent s'était joint à la partie et avait décider un match nul en balayant les pièces. Stan se téléporta alors à côté d'Hugo, il dû s'y prendre à deux fois pour y arriver, étrange. Il n'évaluait pas bien les distances ? Ou il ne pouvait pas aller loin et avait donc dû répété l'opération ? Je m'approchais d'Anzû.

- Il peut pas se téléporter loin, si on l'encercle, on a toute nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 17:10

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
La partie avait débuté sereinement mais hélas la pluie vint corser la donne, les parties d'échec sous la pluie, j'avais encore jamais eu l'occasion d'en voir. Comme quoi, y avait vraiment des trucs des fois, enfin; alors que j'étais concentré, Calypso me fit une réflexion tout à fait acceptable, mais tant que nous étions dans la partie, ça me semblait difficile à faire sans rompre les règles. Du coup, une idée me vint, je me levais en prenant bien soin de n'effrayer personne, avec délicatesse pourrait-on dire, et je me dirigeai vers les quelques arbres en bordures afin de les tailler, d'un coup de lame, et hop un joli biseau sur lequel il fallait prendre soin de ne pas se planter. Rien dans les règles n'interdisait l'élagage pendant la partie. Aussi, je fis cela le plus naturellement du monde, puis une fois un bon fagot d'une cinquantaine de troncs taillés, je les disposais en cercle autour des joueurs d'échec, ainsi, comme l'avait souligné calypso, il ne pouvait se téléporter dans la limite de ses capacités que dans cette épineuse impasse que j'avais érigé.

Je me félicitais de ma trouvaille en espérant n'avoir rien oublié, cette longue histoire commençant doucement à me peser. En plus, pour tout dire, j'aurai bien pris un café. Aussi, de la manière la plus naturelle, toujours, je revins m'asseoir à ma place, bien que ce fut là une opération relativement délicate, j'eus la chance tout de même de ne pas me crever un œil en passant, chose toujours agréable. Ainsi peut-être, tout allait enfin se terminer et nous pourrions regagner nos chambres respectives.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:44

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue4036/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
    Le temps se dégradait rapidement sur l’île, jusqu’à ce qu’il fasse assez sombre pour qu’avec les lunettes de Stan, ce soit quasiment impossible de voir loin. J’avais déjà essayé de porter des lunettes de soleil dans un endroit sombre, et je vous garantis que ça ne marche pas très bien. Un coup de vent vint même faire voler les pièces de l’échiquier, mettant fin prématurément à la partie. Seulement, Stan comprit plus vite que je n’eus le temps d’essayer d’attraper ses lunettes, et il se téléporta de manière maladroite à côté d’Hugo avant de se re-téléporter plus loin. Voilà qui semblait confirmer mon hypothèse. Quelle que soit l’utilité de ses lunettes, il ne peut pas s’en séparer, quitte à diminuer sa vision. Cette tempête était donc le moment propice pour l’attraper et mettre fin une bonne fois pour toute à cette histoire. C’est pas que ça me dérangeait d’être dans la peau de Shira, mais j’ai des cours demain moi.

    Calypso émit une proposition pour attraper Stan, se mettre autour de lui. C’était une bonne idée, si on se mettait en cercle à la bonne distance, quand il se téléporterait, quelqu’un serait capable de l’attraper. Le tout, c’est qu’il fallait qu’il y ait une personne qui rentre dans le cercle pour le forcer à se téléporter. Je vis Anzu partir couper du bois. Bah, Stan avait pas l’air de vouloir se téléporter pour rien, il avait le temps, mais fallait qu’il se bouge quand même. Pendant ce temps, je faisais passer le mot à chacun, au cas où ils n’aient pas entendu ce que Calypso proposait. Puis, je m’approchais de Stan, en restant plus ou moins à la distance qui l’avait séparé de Hugo toute à l’heure. J’attendais que les autres fassent de même, puis, si personne n’y pense, je m’approcherai de lui pour le forcer à se téléporter. A moins qu’il ne décide de se rendre, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 12:10

Hashiro ZakiBandit
Hashiro Zaki

Messages : 201

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue961/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (961/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
La partie d'échec se finissait, elle nous avait donnée tout ce que nous souhaitons, enfin presque, puisque nous n'étions pas encore rentrés chez nous. Par contre, on savait comment attrapé Stan désormais. Il faut dire que la météo nous avaient beaucoup aidés. Car il faut l'avouer, si la météo n'aurait pas assombri le ciel, nous n'aurions pas suspecté cette limite. Remercions donc le ciel pour nous avoir aidé. Le travail d'équipe, l'instinct, la connaissance du monde de One Piece et surtout la chance nous avait permis de faire un grand pas vers la victoire, vers chez nous. J'espérai seulement que cela allait être suffisant, car on avait beau connaître comment faire, la mise en exécution d'un concept est souvent plus difficile. Et là, j'avais le sentiment que cela allait être le cas. Pourquoi ?

Alors que tout c'était fait naturellement jusqu'à maintenant, pourquoi avais-je l'impression que le manque de communication dans notre escouade allait complexifier la tâche. Je ne devais pas pour autant partir défaitiste, puisqu'au final notre victoire n'était qu'une question de temps. Bien qu'elle pouvait être très retardé, si un maillon de notre équipe faiblissait. Je devais dans aucun cas être le maillon faible, pour cela, je me mis comme Calypso avait conseillé. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour éviter qu'on perdent trop de temps à capturer Stan. J'avais bien une solution mais bon je n'y croyais pas vraiment, cela serait trop beau. Cela serait trop facile et franchement connaissant le monde d'One pièce cela me décevrait un petit peu. Mais bon, pourquoi ne pas tenter ? Après tout, ce qu'on voulaient c'était de rentrer chez nous, pas continuer à admirer le monde d'One Piece. Je pris la parole pour que Stan puisse m'entendre.

“Je crois que la partie va bientôt se finir. Cela te dirait de finir plus rapidement en nous ramenant directement chez nous ? Ne t'inquiète pas Stan, ce fût une très belle partie. “
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 22:30

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty

L'Event dont vous êtes le héros
Dénouement


Stan maudissait ce temps absolument horrible. Il n'avait guère pu s'amuser et ses faiblesses s'étaient bien vite manifestées. Pour autant il était aussi très fier des jeunes gens qui l'entourait. Ils avaient décidément fait tous preuve de beaucoup de jugeote et même en infériorité temporaire de puissance, ils ont pu tirer appui de ce qui leur étaient donné. A l'heure où le vieil homme réfléchissait, ils commençaient déjà tous à l'encercler. Le jeu n'avait pas duré bien longtemps... Pouvait-on encore appeler ça un jeu? Un jeu avait quelque chose de drole, d'amusant dans sa constitution, ici, la chose amusante était que Stan pouvait les ennuyer en se téléportant mais puisque cette petite meute faisait preuve d'énormément de ressources, ce jeu n'était plus nécessaire. Après tout, le but était surtout de pouvoir tester leurs capacités, test qu'ils avaient tous réussis. Décidément ces jeunes devant leur écran étaient vraiment digne de pouvoir créer autant d'aventures sur leur site !

- "Et bien, je vois que vous avez tous subitement repris la forme! Inutile d'être devin pour savoir que vous avez tous deviné mes points faibles. Je vous félicite! Un jeu n'est plus un jeu si quelqu'un ne peut s'y amuser donc je déclare ma défaite. Vous avoir fait venir dans mon monde, - je vous l'ai dit il me semble mais je suis vieux je peux avoir oublié -, faisait partie d'un test pour savoir un peu ce que vous valiez au-delà des personnages que vous jouiez. J'ai toujours été très curieux et ce fruit n'a fait qu'empirer les choses! Hahahaha! Sachez que je suis content de compter parmi vous d'aussi ingénieuses et inventives personnes qui pourront diversifier et apporter leur touche à ce monde qui ne demande qu'à vivre! Pour cela je vous en remercie grandement! Mais je sais aussi que le voyage vous a été éprouvant et puis je vous ai promis de vous ramener dans votre monde, je tiendrais ma promesse! Fort heureusement, pour voyager entre les dimensions il ne m'est nul besoin de voir devant moi. L'important est que je puisse voir le point de chute. Ainsi même s'il pleut, vous pourriez rentrer chez vous sans tarder."

Laissant un temps aux jeunes gens présent au cas où ils souhaitaient ajouter quelque chose avant de partir, Stan frotta ses lunettes et passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu mieux sur son crane. Si personne n'avait rien à ajouter, il commencerait à les transporter chez eux. L'heure du départ était arrivée. Leur donnant quelques consignes avant qu'il ne les transporte d'un monde à l'autre (vous pensez bien que s'il ne faut pas sortir les bras d'un manège, la sécurité nécessaire pour voyager entre des dimensions était un peu plus sérieuse), Stan commença ses voyages. L'effet du transport allait leur faire croire qu'ils émergeraient d'un rêve, une fois revenu dans leur corps originel. Enfin, après s'être acquitté de sa promesse, le vieil homme retourna sur son île. L'orage passé, il tourna ses coussins de côté pour pouvoir s'asseoir sur une surface sèche, à peine fut il assit qu'il s'endormit subitement, arborant toujours un sourire qui en disait long sur son état d'esprit...






Voilà! C'est la dernière réponse du MJ pour ce mini-évent. Nous espérons, moi et Shira, qu'il vous aura plus autant qu'à nous! Je vous remercie de votre participation et pour avoir joué le jeu! Les récompenses suivront, elles ne sont pas encore exactement définies mais il y en aura, il ne faut pas vous en faire. Vous aurez un MP concernant ce sujet. Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 3092723381

C'était la première fois que moi et Shira nous occupions vraiment d'un évent, de son élaboration à sa cloture, n'hésitez pas à nous faire part par MP de vos impressions et aussi des choses qui vous ont plus/déplus! C'est comme ça qu'on avance et qu'on pourra vous offrir un évent de meilleure qualité pour une prochaine fois !

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi poster votre dernière réponse rp ! Elle n'est pas obligatoire, je pense vous laisser une semaine et après le topic sera verrouillé. (en théorie, il faut que j'en discute avec Nana x))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 23:12

Fair AerithCivil
Fair Aerith

Messages : 153

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue754/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Himiko%2030


Voilà l'orage maintenant, j'aimais pas l'orage, c'était beau mais ça me faisait peur aussi, je regardais la foudre tomber au loin, fascinée et effrayée. Mais surtout le bruit … Je détestais ce bruit. Mon lit et mes peluches me manquaient terriblement en cet instant, je voulais serrer contre moi le chat de Cheshire, il pourrait difficile me protéger des éclairs, mais ça aurait été tout comme. Dire que malgré l'orage on devait continuer le plan, on l'encerclait comme prévu, mais chaque grondement me faisait frisonner. Surtout qu'on ne savait toujours pas pourquoi il nous avait fait venir dans ce monde, et dans nos personnages en plus. Et puis pourquoi un personnage plutôt qu'un autre lorsqu'on savait que certain en jouait deux différents sur le forum ?

- On aurait pu mourir dans un monde qui n'était pas le notre ? Dans un corps différent, juste pour ça ? Bah dit donc, vous y allez fort question curiosités, enfin le plus important c'est que tout ce termine bien non ? Enfin ça veut dire que vous aimez bien nos personnages ? Vous allez venir sur le forum ? Ça serait sympa vous savez !

Bah quoi fallait bien recruter d'autre membre non ? Imaginez Stan fait un personnage et rejoint l'équipage de Shiraho ? Ou un marine super balèze façon Tousen ou Akainu ? Ça serait géniale ! Et on pourrait faire tout plein d'évent, en plus on pourrait dire aux autres qu'on a ramener Stan sur le forum quoi.

- Bon les gens ce fut bien sympa de vous connaître de cette façon, même si c'était pas vraiment comme si on s'était vue en vrai, vu qu'on a pas nos vrais têtes, mais … J'ai bien envie de retrouver mon petit lit bien douillet et de dormir des fantasmes plein la tête.

Stan nous expliqua alors les consignes de sécurité à suivre, c'était bien plus complexe à que dans un parc d'attraction, et chacun notre tour, nous étions téléporter jusqu'à chez nous. D'un coup j'ouvris les yeux, j'étais dans mon corps, le plafond proche de moi comme à l'habitude, et en tournant la tête je vie la peluche de Chester … Un rêve ? Il fallait que j'arrête de boire un verre avant de dormir moi, quoique … J'allais peut-être MP les autres pour être sûr ...
[Pour un premier évent c'est bien ! Bon dommage pour Rucci et le dernier tour, mais pas mal, félicitation à vous deux ! Bientôt les récompenses :) Je fais une dernière réponse, j'ai envie de faire une conclusion pour mon personnage]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 16:34

Hashiro ZakiBandit
Hashiro Zaki

Messages : 201

Navigation
Doriki:
Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Left_bar_bleue961/6000Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (961/6000)
Fruit du Démon: -

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
La fin du game ! C'est ce qui arrivait, la partie était finie, Stan avait abandonné. Il avait admis sa défaite. Mon coeur fût rempli d'une certaine fierté. Comme si j'avais, non comme si nous avions réussi un exploit. Cela me procurait des frisson d'excitation, un peu comme quand on lit un passage de manga si parfait que cela nous en fait trembler. Vous avez jamais ressentie ça ? Des frissons en lisant One Piece ou tout autres livres ? Pour ma part, ces passages-là, je les adore. C'est cette sensation que j'adore, que je retrouvais en ce moment. J'aurais voulu profiter encore de cette agréable sensation. Mais il fallait que je retrouve mon lit, c'est vrai quoi, mon lit douillet et ses oreillers c'est la moitié de ma vie. J'étais donc pressé de le retrouver. Mais pour le moment, il me fallait faire mes adieux à ce monde de rêves.

Des adieux sous le grondement du tonnerre, sous une pluie digne des plus grands film triste. Pourtant la situation n'avait rien de triste, nous avions gagné, nous allions avoir ce que nous souhaitions. Alors pourquoi subissait on l'orage pour nos derniers instants dans ce magnifique monde. C'était contradictoire, mais c'était surtout la dure réalité de la vie. Rien n'est réellement rose, il y a toujours des taches d'ombre, quoiqu'on fasse où qu'on soit. Le monde parfait n'existe pas, rêve de l'utopie n'est pas un mal, mais savoir que cela restera toujours une utopie est essentielle pour ne pas perdre la tête.

C'est ce que l'aventure d'aujourd'hui m'avait appris, il n'y a pas de monde parfait, pas de société parfaite, même les mondes imaginaires ne peuvent pas être parfaits. Mais le plus important, c'est le fait que j'ai compris que la perfection n'était pas un but à atteindre. Car le monde réel, les défauts et les qualités des mondes sont bien plus intéressants et amusants que la perfection. C'est cette idée en tête que je me fis retéléporter dans ma chambre, après avoir fini mes adieux. Enfin, je n’étais pas sur de ce qu’il s’était passé, comme si tout cela n’était qu’un rêve, comme si rien de tout cela ne c’était réellement déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 17:53

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
Voilà, c'était terminé, après toutes ces pérégrinations, nous étions enfin libre de retrouver nos lits et notre quotidien. Bien loin des mers belliqueuses, des crétins en bateaux et des éditeurs de comics millionnaires.

Cette immersion complète et soudaine dans le «royaume de One piece» me montra combien je n'y était pas attaché, qu'il perdure ou périclite m'était égal et en terminant ce rêve, cette quête ou peu importe ce que cela avait été, je savais que bien plus se terminait. Dans mon esprit d'ailleurs, tout était clair et les mots que j'allais bientôt employer à l'attention de ceux que j'avais connu ici, se trouvaient déjà tout prêt.

Leur passion, bien compréhensible, se tournait vers un objet qui pour moi la rendait hermétique. Nous étions voués à nous parler sans jamais nous comprendre, malgré toute la meilleure volonté du monde.

Pour accompagner ces réflexions, il n'y avait que la pluie, rien que la pluie. Des déchirements aqueux dans les grains de sable faisant un bruit de neige que l'on écrase dans sa main. Voilà, c'était terminé, je brodais dans le vide de mes pensées en espérant ressentir quelque chose de triste à la fin de cette histoire, mais rien ne me venait, une légère impatience peut-être, mais vraiment rien qui ne me transporte au-delà de mes retranchements habituels. Les autres semblaient plus bouleversés, plus imprégnés, pétris des sentiments que l'histoire voulait leur inculquer.

Enfin ce fut mon tour d'être téléporté et de retrouver avec une joie non dissimulée la tiédeur du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Vous êtes le héros !   Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Vous êtes le héros ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Vous me cherchiez? Vous m'avez trouvé... [P.V. Hunter B. Vesperine]
» You're my heros! [Ft Gilgamesh]
» Animation : Jumanji
» Animation : Halloween
» Animation : Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-