One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Jumanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:30

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 3 Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji - Page 3 Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji - Page 3 Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



- Mais c'est pas grave ça ! Allez on s'amuse plutôt bien malgré le lion, les singes, les éléphants, les rhinocéros et je m'arrête là parce que la liste est trop longue pour citer tout ce qu'on s'est mangé depuis le début ! Mais je veux voir cette course ! Allez ! Dis oui... s'te plaît ?! Je lui fais les yeux du chat potté... Elle va bien craquer là hein ?! Allez Nana ! Dis oui ! Mais Makino venait nous voir souvent... Il ne l'a frappé pas... Par contre il frappait souvent Dadan... Va comprendre pourquoi... Bon j'admets que ses coups faisaient mal... Peut-être pour ça qu'on en faisait qu'à notre tête...

J'sais pas je propose moi hein ! Mais il est vrai que le vieux avait de sacrés poings... Il les a toujours d'ailleurs... et j'veux même pas imaginer notre prochaine rencontre si jamais il apprend qu'on a fait une connerie... Et s'il apprenait que j'étais tombé chez Marde à cause de mon impulsivité ? Oh oh... je crois que ma tête va encore me faire souffrir un moment... J'en ai marre qu'on se serve de ma tête comme putching ball ! Enfin c'est surtout le vieux... Marco ça lui ai arrivé une fois quand il était en colère mais c'était surtout pour que ça reste dans mon crâne ce qu'il disait... Nana, elle, se sont des petites claques derrière le crâne... mais des claques quand même ! J'vais me méfier à présent !

- Tout à fait sûr ! J'suis pas une tête brûlée ! Bon je crois que si tout l'équipage était là, j'aurai déjà une liste avec toutes mes bêtises Ah ! Tu vois ! Même toi t'es d'accord à présent Et je lui fais un grand sourire made in Ace ! Il est rare celui-là, alors il faut vraiment en profiter ! C'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde les erreurs !

Et la conversations dérivent sur sa nouvelle manie : l'alcool ! Mais elle était sage avant ! Qui a bien pu lui mettre cette drôle de manie en tête ?!

- Mais tu as besoin de boire autant ? Pourquoi tu n'y vas pas progressivement plutôt que de vider la réserve du Moby ?! Et puis tu es très bien comme tu es, pourquoi vouloir changer soudainement ?! Quoi pas à deux ?! Bien sûr que si ! Ton capitaine et ton commandant ! Et pas de discussion jeune fille ! Un jour j'allais la retrouver dans le caniveau moi ! Ouais bon, il n'y a pas de caniveau sur un navire... mais vous avez compris l'idée non ? Ouais marché conclu ! On lui dira ça en rentrant ! J'pense qu'il pourrait nous croire ! Et nous ordonner d'aller nous coucher sans manger avant...

Me voilà en mode déprime ! Moi ? Une journée sans manger ? Mais c'est impossible ! Ou alors j'suis malade ! J'veux pas qu'on me prive de nourriture comme les gosses insolents ! J'dois manger ! C'est une question de survie ! Enfin, ça, c'est ce que j'me dis... mais c'est pas ma faute tout de même si j'ai faim en permanence ! Puis toutes les merdes s'enchaînent pour tout le monde ! Moi j'ai le droit aux araignées... J'ai même été piqué ! Mais Nana m'a sauvé ! Avant de me refaire piquer... puis les noix de coco guerriers reviennent en force... Les chauves-souris attaquent aussi ! D'ailleurs depuis quand ça vit la journée ces bestioles ?! Elles m'ont mordu ! J'vais devenir un vampire !! Je veux pas ! Boire du sang... Beurk ! Non sans façon ! Je finis par me prendre une fléchette, je m'endors et j'sais pas trop ce qu'il se passe ni même où j'suis mais j'ai toujours mon poulet ! Bah oui c'est important le poulet ! Et en plein rêve, quelqu'un ose me réveiller ! Ah tiens, bonjour Silveria !

- Je rêvais que je courais après un énorme morceau de viande ! J'allais l'attraper ! Mais tu m'as réveillé... Lançais-je boudeur... Bah j'ai reçu une fléchette dans la jambe et j'me suis endormi... Sérieux ?! Malgré la morsure de chauve-souris, j'vais pas me transformer ?! Tu promets ?!! Demandais-je en lui lançant un regard suppliant ! J'veux pas vivre la nuit ! J'aime trop le soleil pour vivre la nuit ! Gomen ! Pas fait exprès mais... ta tête c'est... surprenant... Wouah... Non seulement le demi-dieu t'emmerde mais c'est sur toi que les sanctions tombent ? C'est pourri comme règle !

Nous finissons par rejoindre les autres et je serre très fort Nana dans mes bras quand je la retrouve. J'ai eu peur de la perdre !

- Ca va aussi ! J'viens de me réveiller grâce au poids de Silveria que j'ai reçu sur moi ! J'ai toujours mon poulet aussi ! Mais ça, j'pense pas qu'il va nous servir à grand-chose... Sinon bah... tout baigne !

Ouais, restons optimiste ! Même si tout se dérègle... Même si tout s'aggrave... C'est quoi ce jeu sérieux ?! Tout est à l'envers ! Nana semble avoir perdu la mémoire après s'être mangée une fléchette... Putain de jeu de merde !

- Ouais nous sommes plusieurs sur le navire mais promis, j't'explique plus tard !

La il faut que je lance les dés ! Un double et je déclenche des eaux diluviennes. Génial... Ca peut pas être pire hein ? Je serre fort Nana contre moi pour pas qu'elle s'envole ou autre et idem pour Silveria... Je tiens sa main mais au bout d'un moment, j'pourrais pas tenir éternellement... Ah merde faut que je relance les dés aussi ! J'ai fait un double ! Et voilà que je fais 13 en tout... j'aime pas ce chiffre...

- Arrêtez de me faire parler ! C'est hyper énervant de parler comme ça !

Alors vous avez un curieux mélange de renard, d'oiseaux, de chèvre, de mouton et j'en passe ! J'ai l'impression d'être une ferme à moi tout seul ! C'est pas drôle en plus ! Je boude voilà comme ça au moins je ne parlerais plus ! Pendant que je boude, j'vois même pas ce que font Silveria et Atsuto... Ils ont joué ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh ? Pourquoi y'a du magma tout à coup ?! J'entends le mot « Akainu », je dévisage Atsuto un instant... Cet enfoiré d'homme-magma a failli tuer mon petit frère ! Et il plaisante avec ça ?! Pour la peine, je lui crame les fesses nah ! Avec tirage de langue en prime ! Absolument pas gamin non, du tout...

Et maintenant les plantes attaquent ?! C'est quoi ce jeu sérieux ? Silveria ! Pourquoi tu nous fait ça hein ?! Vilaine fille ! J'essaie de rattraper nana quand la plante me l'enlève des bras mais rien y fait ! Heureusement qu'un totem apparaît et la protège ! Il est flippant... tout est flippant ! Puis...

- Bravo pour le double et maintenant, promis ! Je te lâche plus Nana !

Bon vous imaginez bien que là... il y a encore un mélange de différents animaux... Le cochon, le chat, le taureau... j'ai honte si vous saviez ! Il faut relancer les dés ! Non... Oh et puis vu ce qui nous arrive... On va bien avoir un peu de chance non ? Je lance et... huit ! Je lis le message qui s'affiche

Ce curieux animal revient vous aider ! Mais d'une seule aide pour une action, vous profiterez !

Nani ?! En français ça donne ? Un gros marsupial jaune et noir apparaît dont je ne sais où... et j'écarquille les yeux de surprise avant de... avoir des étoiles dans les yeux !!

- Wow mais tu es génial toi !! Tu viens d'où ?! On peut grimper sur ton dos ?! Nana, tu veux essayer ?! Bah quoi je fais partager moi... Réalisant soudain que... Eh ! J'ai récupéré ma voix !!! Yatta !! Yatta !! Ya... Ouais j'arrête de crier parce qu'une fléchette se dirige vers moi et que j'ai pas le temps de l'éviter... je ferme les yeux et... Rien... avant d'ouvrir les yeux et de... Tu m'as sauvé ?! Merci !! T'es pas un mauvais bougre dans le fond !

Et voilà qu'il s'en va déjà... Les plantes ? Bah elles ne semblent pas vouloir m'approcher... J'suis le feu après tout, les plantes ça n'aime pas la chaleur...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:00

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 3 Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji - Page 3 Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji - Page 3 Empty
De la vapeur d'eau commence à s'installer entre moi et mon nouvel interlocuteur. Une sorte de golem de lave et de roche à première vue. Il chauffe beaucoup, j'ai l'impression, j'ai vraiment chaud. Très chaud.... Haaa non ça ne vient pas de lui, on dirait que c'est dans mon dos. Je me retourne et je vois Ace qui tente de m'incendier littéralement avec ses flammes en me tirant la langue. Mais qu'est-ce que j'ai.... Hooo, je vois, dire le nom de mon amiral en chef, devant le type qui faillit le tuer lui et une partie de sa « famille » ainsi que son « frère ».En plus, il croit que c'est le seul qui a ou a eu des soucis avec Sakazuki ? Non mais ho !. En retour, je lui tire aussi la langue, mais avant, je le prend en photo. Hop un ace qui tire la langue ce n'est pas tous les jours. Quoi le golem... ho oui, je l'avais presque oublié avec le feu que j'ai aux fesses. 

Alors que je me retourne, j'esquive de justesse un coup-de-poing, si on peut appeler ça ainsi. C'est plus le golem qui fait s'abattre son bras, de manière grossière, de haut en bas.Mais vu sa taille et sa force, même si de manière aussi peu équilibré comme attaque, il ne vaut pas mieux d'être en dessous pour revoir un impact à coup sur mortelle. La première attaque n'est pas très vive de la part de mon « amis » fait de magma, la puissance et son point fort. Je dois donc le battre sur la vitesse avant que cela ne change. Je m'éloigne déjà un peu du plateau de jeu afin que mes camarades eux puissent s'en servir sans que ce golem les attaques sans crier gare.
 Mais avant, je prends une photo de la trace qu'il a faite au sol. On dirait presque un visage. Il est doué si ça se trouve, un don caché qu'il ne sait pas, car personne ne lui à jamais dit et qu'en plus pour lui un visage ne correspond peut-être à rien... Mais je divague complètement, c'est les vapeurs qui me font ça ?

La pluie semble se calmer et mes camarade joue chacun leur tour pendant que moi, je m'occupe du colosse tout feu toute flamme, enfin ça s'est Ace lui c'est plutôt du genre toute roche fondu tout... Magma ? Parfois, je n'ai pas trop d'inspiration, surtout quand j'ai un adversaire qui veut simplement écraser son point en fusion sur mon corps afin de m'ôter la vie. Pourtant, j'ai simplement jeté des dès, pourquoi il s'énerve autant.

La défense et l'esquive, c'est déjà pas mal, mais parfois, il faut aussi tester son adversaire sur ses mêmes points. Mais vu le corps de mon adversaire, je pense que je ne vais pas faire long feu.... Encore un jeu de mot pas top, je l'avoue, mais bon. Lui donner des coups de sabre ou tirer sans péris ne le ferai pas flancher, cela le chatouillerait sans doute. Je dois aussi récupérer assez rapidement pour pouvoir utiliser mon fruit si j'en ai besoin.... Pourquoi je n'ai pas un escargot phone sur moi dans ces moments ? J'aurais appelé une vraie armada et ainsi, il n'y aurait eu aucun problème pour finir ce jeu.
Atsuto Gazo, parfois, t'es un vrai imbécile...... Quoique.... Ils auraient voulu capturer mes compagnons de jeu... Et ça, ce n'est pas top, ils ne m'ont rien fait. Silveria-chan ben, c'est Silveria-chan donc pas touche. Ace, Sakazuki le déteste et donc juste pour ça ben, je veux qu'il reste libre. Quant à nana l'ingrate... À voir.... Mais non-bien évidemment que non, elle est de l'équipage d'Ace donc même traitement de faveur.... Mais pas plus.... Ceux sont des pirates quand même. Parfois, mon côté marine n'est pas trop présent.... Tient voilà que je parle comme les hauts gradés qui ne peuvent pas me voir en peinture. Et une petite photo de se groupe.
Ace avec sa poule et une voix d'animal... Même si cela ne se verra pas sur le cliché. Nana, qui se reveille une énième fois, est à côté de lui et Silveria-chan quant à elle à une tête d'animal encore différente... Je crois que cette photo est vraiment mythique.

Quoi le golem ? Non, je ne l'ai pas oublié.... Non pas du tout…... Merde..... Je sens alors une source de chaleur intense me frôler le dos. Mon brûlé, le dos ne me servira à rien. Ma veste de marine commence à prendre feu. Je la quitte dans un geste ample. Mon brûlé, le dos ne me servira à rien.

Le golem s'approche de moi de manière menaçante, je n'ai pas vrai de cachette possible et l'esquive ne marchera qu'un temps. Mais mes yeux se portent sur mon double emprisonné dans l glace d'Aokiji. Je crois savoir comment je vais l'esquiver et aussi me débarrasser de mon double définitivement. Je me colle presque à la glace attendant que la charge de ce monstre se fasse sur moi. Je mets alors mes doigts en position comme quand j'utilise mon fruit.« Flash ! » Dis-je à haute voix tout en pointant mon cadre face au golem qui se prend un puissant flash lumineux qui va servir à l'aveugler temporairement. Dans la confusion, il va sans doute prendre mon double pour moi... Il me ressemble après tout mon double jumeau maléfique non ?

Bref. Mes jambes me poussent jusqu'au jeu alors que du coin de l'oeil, je vois le golem abattre son poing sur la prison de glace. Parfait. Vite les dès. En voilà déjà un. Le deuxième à le voi..... haa qu'est-ce que c'est que ce bruit dans l'air ? Hooo je pense savoir ce que c'est maintenant vu que c'est contre ma joue. C'est le plat d'un pied qui a fendu l'air pour venir jusqu'à moi. Mais au bout de ce pied il y a quelqu'un.... Oui, moi.... Mais de l'autre côté il y a moi aussi, enfin mon double, avec un sourire sadique et frustré. Alors que je commence tout juste à m'envoler dans les airs, il me frappe en plein ventre avec son poing, qui me fait terriblement mal... c'est étrange.... Mais ce n'est pas tout à fait fini, j'ai l'impression. Il m'attrape alors à la gorge et me soulève à bout de bras.

« C'est gentil d'avoir permis à ce golem de me libérer. Ton stratagème s'est retourné contre toi.... Tu vois que tu es stupide, tu aurais dû me tuer pendant que la glace m'empêchait de bouger comme un bon soldat. Mais tu as préféré prendre des photos encore et encore ! Minable ! »

Comme toujours, il répond aux questions avant qu'on les pose. Qu'il est chiant. Alors que tente de le regarder pendant que la douleur parcours mon corps de part en part, je tiens encore dans ma main par instinct de survie l'un des dès du jeu. Mon double à du remarqué ça.

« Tu peux le lancer si tu veux, mais cela ne te servira à rien vu que tu n'as pas l'autre.... Mais ne t'inquiète pas, tu pourras le lancer le dès, quand je t'aurais brisé tout ton corps sauf ce bras-ci ainsi, je ne t'empêcherai pas jouer. »

Sale enfoiré me dis-je à moi-même. L'insulter lui ferait sans doute plaisir. Je regarde le plateau de jeu rapidement et je commence à bouger mon bras comme si je voulais attraper se derniers, du moins en apparence. Je sais très bien que je ne l'aurais pas, il est trop loin. Utiliser mes fouets pellicules ? Impossible, je n'ai presque plus de force. Je vais simplement lancer ce dé contre l'autre pour le faire bouger. Le jeu à sa volonté propre. Il a bien « supposé » que je lancais les dès alors que j'ai simplement bougé le plateau violemment tout à l'heure.

Mes doigts lâchent le dè qui vient heurter l'autre, le faisant roulé.

« Hoo que c'est habile de ta part. Mais encore faut-il que tu puisses lire ce qu'il y a marqué dessus.... Aller, je vais le faire pour toi. Pendant ce temps regarde qui est venu pour toi .»

Dit-il en lançant son regard sur les noix de coco sur pattes. Moi qui avais réussi à les esquiver pendant pas mal de temps. Il lance ensuite mon corps sur le sol non loin de ces créatures. Je les prends en photo au passage. Elles sont toutes uniques et assez mignonnes, enfin si on oublie les harpons et les fléchettes qui endorment une dizaine de chevaux en une seule fois. Mais rapidement je regarde mon double, qui lui, lit les mots qui doivent apparaître au centre du jeu. Mais l'espace d'un instant bref, j'ai pu voir de la peur sur son visage. Mon cerveau réfléchis à toute vitesse. Je ne devais pas être loin de la fin si je ne me trompe... Mais alors mon double commence à dire quelque mots.

« Vous voilà bien m'embêter depuis. » « JUMANJI !! » Dis-je en hurlant tout en lui coupant la parole, alors que son visage se décompose doucement.

« Comment je le sais ? J'ai vu la peur sur ton visage. Ça, tu vois, c'est un réflexe de photographe, on apprend pas ça dans la marine. Les photos contre ta puissance, 1-0. J'ai gagné ! »

Mais pendant que je dis ses mots, un kakamora se jette sur moi et me plante son harpon dans le dos. Sans doute enragé par ce que je viens de dire. Je m'en fous, j'ai fini ce jeu. Silveria-chan et les autres sont sauf. Qu'est-ce qui se passe avec le jeu... Une sorte de tornade ?.. Pitié faites que cela s'arrête, j'ai gagné pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:55

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 3 Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji - Page 3 Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Alors après avoir été transportée par les singes, qui voulaient me jeter dans l’eau de mer, je réussis à les faire me lâcher, atterrissant sur Ace qui se réveilla en sursaut ... Et vu sa tête ça devait être un très bon rêve ...

Ah oui, si c'est un rêve sur de la nourriture, ce rêve est forcément bon, mais quand même courir après un énorme morceau de viande ... Il faut vraiment aimer la viande et aimer manger ...


- Désolé de t'avoir réveillé de ton magnifique rêve, mais on a besoin de finir le jeu, et puis comme ça tu pourras le reprendre une fois sur ton bateau ? Disais-je alors que je me levais de dessus de lui, évitant de l'écraser trop longtemps ... Non, je te rassure tu ne deviendras pas une chauve souris, mais peut-être que tu voudras mordre les gens qui sait ! Disais-je en plaisantant à moitié. Oui, je sais j'ai juste hâte que le jeu se termine pour retrouver ma tête normale ! Et oui, je pourrais aussi dire adieu à ce boulet ! Lançais-je en pointant du doigt le demi-dieu qui était à quelques pas de nous. Oui, j'ai une de ces chances ...


Puis, nous avancions à travers la forêt, mon visage faisant encore des siennes et se changeant pour cette fois en une tête de biche ... Je vais avoir le droit à tous les animaux ? Pourquoi ça change sans aucune logique ... Est-ce que ça dépend de mes actions ?

Puis on arriva dans la clairière, où tout semblait en désordre, entre les noix de cocos, les singes, le demi-dieu, le poulet, le double d'Atsu-kun ... J'espérais seulement en voir la fin, mais je pense que le jeu sera bientôt fini !

Oui, il semblerait qu'Atsu-kun soit le plus proche de l'arrivée, mais ce n'était pas encore son tour, tout d'abord, il y avait la pirate Nana, mais elle perdit la mémoire dû à son lancé de dés ... Cela devient de pire en pire !

Puis Ace lança le dé met il se mit à pousser des cris d'animaux à la place ... Mon dieu ! Le pauvre ... Bon surtout que je suis la seule à pouvoir le comprendre maintenant ... Mais il a réussit à prendre la confiance de Nana lui indiquant se qu'il fallait faire, avant qu'il ne perde sa voix.

Mais pour le moment c'était au tour d'Atsuto qui fit apparaître un golem de feu qui gardait le coffre, que je devais approcher pour lancer les dés ...

Le golem ne sembla pas apprécier que je veuille approcher les dés, mais après m'avoir magnifiquement balancé, il partit s'occuper d'Atsuto qui l'avait convoqué et provoqué. Du coup un combat s'engagea entre eux et assez violent.

Donc, je fis un double faisant à apparaître des plantes qui décidèrent de me prendre en otage, mais je réussis tout de même à relancer le dé et je frôlais l'arrivée, juste une case, mais ma tête se changea de nouveau pour celle d'un oiseau et le crabe revint m'enlevant dans le ciel ... Oh joie un tour de manège gratuit ... Et en plus, le demi-dieu qui est censé m'aider à l'air plus de se marrer qu'autre chose !

Je tournais ma tête vers le sol pour voir ce qui se passait à présent ... Nana devait jouer, mais des plantes l'attaquèrent et heureusement une sorte de totem apparut et la sauva des plantes qui voulaient la tuer ... Qui a dit que la nature était notre amie ?

Puis, elle relança une nouvelle fois, je compris alors qu'elle avait fait un double, et qu'elle avait en plus gagner une arme ! Elle en a de la chance, moi, la personne censée m'aider et plus en train de se marrer qu'autre chose ... D'ailleurs, un peu d'aide serait la bienvenue, je commence à avoir le tournis en haut, surtout depuis que ce crabe mes secoue comme un cocotier ...

D'ailleurs pendant que j'y pense, je crois que ma tête change de nouveau ... Pour celle d'un ouistiti ... Faites que ce jeu se termine !

Puis Ace lança les dés, et le singe à taches jaunes de la dernière fois revint et sauva Ace de la fléchette qui l'aurait emmenée faire un somme aux pays des songes où il aurait pu continuer de chasser son poulet qu'il avait attrapé ...

Puis, il se mit à sauter de joie et parler de nouveau .. Attendait ça veut dire que le jeu est fini ?

Je tournais la tête vers Atsuto, enfin comme je le pouvais ... Et je le vis face à face avec son double, qui ne semblait plus gelé et très en colère ... Une boule d'angoisse s'empara de mon ventre ... C'est à son tour et il peut finir la partie il faut juste qu'il lance les dés ... Mais avec un jumeau aussi difficile en face qui l'empêche de faire tous mouvements ça risque d'être compliqué ...

Mais il fit un petit geste, lançant un seul des dés qui roula et vint se cogner contre l'autre, le faisant rouler. Son double démoniaque partir voir le chiffre et le citation et son visage blanchit ... Du coup, il faut qu'il dise le mot !

Et il ne dit pas, il le cria ! Et le kakamora qui m'avait lancé une fléchette s'endormit, mais grâce au cri, venant du cœur, d'Atsuto, un tourbillon venant de la boite commença à aspirer le tout ... On dirait que tout repart dans la boîte ...

Je crois que c'est l'heure de fermer les yeux, qui se fermèrent et je m'en dormis, me sentant tomber de haut, mon corps rêvant celui sans aucune transformation ...

Puis après ce magnifique trou noir, je me retrouvais sur le sol, à voir un ciel dégager, il y avait seulement une légère brise, caressant mes cheveux. Je m'assis et regardais mon corps qui avait repris sa forme humaine, ma main toucha mon visage et je constatais qu'elle était tout à fait normale !

Ce jeu venait enfin de se terminer plus de noix de coco guerriers, plus de golem, d'araignées, de plantes, d'animaux sauvages et de tous ces malheurs tout droit sortis de ce jeu ...

Je regardais autour de moi, pour voir où était mes compagnons de jeu. Et je vis Ace aider Nana qui l'aidait pour qu'aucun d'eux ne tombe à cause des blessures ...

Je tournais ma tête à la recherche d'Atsuto pour voir s'il allait bien , car il avait utilisé beaucoup de son énergie et de son fruit du démon ...

Je me dirigeais vers lui pour l'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:17

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 3 Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji - Page 3 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji - Page 3 Empty


Animation : Jumanji - Page 3 7e1890f5
JUMANJI


[Il n'y a pas d'ordre de passage, les principales règles est de respecter les tours de lancer de dé et le délais entre chaque réponse]

« Parce que tu trouve qu'on s'amuse toi ? Je veux une énorme compensation en échange de cette course ! » Car bon, on s'en mangeait déjà pas mal là. « Mais Makino est toute mignonne, pourquoi est-ce qu'il l'aurait frapper ? Dadan est une femme donc il frappe les femmes ! Vous aimiez ses coups hein avoue ! En plus tu dis qu'ils faisaient mal ! »

Voilà la terrible vérité ! Mon commandant était... Masochiste ! Les coups faisaient mal mais ils continuaient de faire des bêtises sachant qu'ils en auraient de nouveau, non vraiment, ils aimaient ça les trois frères ! Inquiétant.

« On demandera confirmation aux autres quand même ! » Je le regardais avec un grand sourire. « Tu es content hein ? » Je le regardais avec bienveillance, il était adorable avec son sourire. « Oui... » Même si ça serait mieux si on en faisait jamais. « Pour m'entrainer plus vite ? Ça marche pas comme ça ? Oh non ! » Je lui lançais un regard tout innocent et d'incompréhension. « Sans manger... ça va être dure pour toi ! »

Après tout il était goinfre comme son petit frère. Mais comment ils faisaient pour manger autant ? Ils mettaient ça où ?! En tout cas, c'était la pire punition que Marco pourrait trouver pour Ace, le priver de manger.

Trêve de plaisanterie, en plus d'avoir rencontrer les deux autres joueurs pour nous permettre d'avancer la partie de Jumanji, nous étions envahi de d'araignées qui nous avaient pris au piège dans leurs toiles, cernés par des noix de coco agressives accompagnés par des singes qui voulaient nous rendre malade, des chauves-souris, et d'un demi-dieu qui... nous aidait pas vraiment et était macho au possible. Qu'on tue cet homme ! Tout comme le jumeaux maléfique du marine là... D'ailleurs pour nous simplifier la tâche, voilà que nous étions séparé suite à un tremblement de terre qui avait scindé l'île en morceau sinon c'est pas drôle. À mon réveil j'étais encore prise en chasse par un Kakamora qui s'amusa à me tirer une fléchette pile quand je pouvais pas l'éviter, me voilà à dormir de nouveau avant de me réveiller une nouvelle fois et de chercher les autres ! J'étais contente de retrouver enfin Ace, que je serre très fort contre moi et Silvera, bien qu'elle avait... Une tête étrange...

« Oh ça va je suis sûre qu'elle est pas bien lourde, regarde comme elle est toute menue ! Il t'a adopté comme sa maman je crois, c'est la faute à Marco, je crois que le poulet à sentit que tu aimais les oiseaux hi hi ! »

D'ailleurs est-ce que les deux s'entendraient bien ? Mais me voilà de nouveau piqué par une fléchette et après avoir envie de dormir je... Je sais plus. Plus rien du tout, qui sont des gens ?

« Un navire ? »

Nous étions marins ? Pirates ? On était quoi ? Et qu'est-ce qu'on faisait ici ? Et puis pourquoi est-ce que soudain il se mettait à pleuvoir à n'en plus finir ? On avait l'impression de se prendre une cascade ! Je serrais fort Ace pour ne pas être emporter par les eaux, et c'était pas facile, car ça glisse un corps mouillé, sauf que d'un coup, il se met à pousser des cris d'animaux. Je vous jure tout ça faisait peur ! Puis voilà que quand je décidais de faire attention à ce qu'il y avait autour de moi : les choses avaient empiré ! Non mais sérieusement, des plantes de partout, un golem de magma... Et me voilà prise au piège par une plante. Pourquoi j'ai la sensation que ce n'est pas la première fois de la journée que je tombe dans un piège moi ? J'hurle en essayant d'attraper Ace pour être secourus, sauf que c'est un Totem qui apparaît. D'accord pourquoi pas, j'aurai vu mieux comme sauveur mais bon... Merci ! Je retourne vite dans les bras de mon grand frère, même si je comprends pas ce qu'il me raconte, alors j'incline simplement la tête. Au moins dans l'histoire j'avais gagner un fouet, que j'utilisais pour faire fuir les vilaines plantes qui tentaient d'approcher leurs racines de trop près ! Sale bête ! Sale plante ? En attendant la pauvre fille se fit prendre en otage par... un crabe ? Et sa tête... changea encore ? Non vraiment je pouvais plus la regarder ça me faisait trop peur !!! Sauf que de l'autre côté on avait le droit à un monstre effrayant de lave, je cachais ma tête contre le torse de Ace, bien trop effrayé par tout ce qui m'entourait et était alors nouveau pour moi. Je savais déjà même plus qui j'étais... Sauf que les ennuies étaient loin d'être terminé puisque qu'un animal apparut près de nous, sauvant ainsi mon frère, qui se remet à parler ?

« Tu reparle !!! »

J'en étais toute heureuse ! Quand en tournant la tête vers les deux jumeaux, ils avaient vraiment pas l'air de s'aimer ses deux là... Dure relation. Mais l'un d'eux se mit à crier le nom du jeu pour un raison que je comprenais pas, il avait fini le jeu ou un truc comme ça ? En tout cas c'était le mot magique, et effrayant car tout se mit à tournoyer, comme aspiré par la sphère noire du plateau du jeu. Je fouettais tout ce qui tournaient trop près de moi jusqu'à ce que mon fouet soit lui aussi prit dans le tourbillon, je serrai fort Ace jusqu'à ce que tout se termine et que le jeu se referme.

« … C'est... C'est fini ? Dite c'est vraiment fini ? D'ailleurs... Mais je me souviens de tout maintenant ! Je sais qui je suis !!! Ce cauchemar à enfin prit fin !!! Silveria ta tête et redevenue normale !!! Merci Atsuto !!! »

Je fis un petit saut sur place pour exprimer ma joie avant de me jeter encore sur mon commandant toute heureuse.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Jumanji - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Jumanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» Animation : Noël
» Animation : Réunion gâchée.
» Animation : Vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-