One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Jumanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:35

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji - Page 2 Empty
Bon pour résumer. Des tambours check. Ensuite, un gros coch.... Phacochère des sables mouvants, un crabe géant et ça c'est juste moi et mes lancés de dès. Avant mes compagnons de jeu ont le droit en plus à des grosse guêpes, des animaux qui nous chargent.
Mes compagnons de jeu parlent en. Il y a silveria-chan. Moi qui ne pensais pas la revoir de sitôt, c'est une surprise forte agréable au final. Ensuite, il y a Go....Portgas D Ace... j'ai besoin d'en dire plus.
Et une autre pirate Strange D Nana.... Qui me fait une réflexion du fait que je sois marine. Et ben la gratitude ça n'a pas de prix non plus pour les pirates à ce que je vois. Je me suis bougé les fesses pour la sortir des sables mouvants. Note à moi-même la prochaine fois ne rien faire. Ne pas écouter les percussions, ne pas être gentil comme ça moins de réflexions et moins de soucis. J'aimerais bien répondre 0 la demoiselle pirate qui.... Est recouverte...De sang.... c'est.... Bizarre................ Je la prends en photo.
Ensuite quand je suis pris au piège de la toile d'araignée, ace me fait une douce petite réflexion qui me fait sourire. Après tout, il a raison de rire. C'est bon pour la santé. Et puis vu l'état de son bras il en a bien besoin..... j'ai oublié quelque chose, il me semble....Haaa oui les noix de coco guerrières...... Je ne pensais pas dire ses mots à la suite dans vie.... c'est sur mon dernier lancée de dès qu'elles sont arrivées, mais pourtant ma présence ne leur fait pas tilt, on dirait. Tant mieux pour moi.

Noooooon ! Silveria-chan est pris eu piège maintenant. Je savais que ça pourrait être dangereux, j'aurais dû être plus attentif pour la protéger au cas où. Mais.... en plus, elle lance les dés..... Faut dire que le jeu semble juste devant elle.... Et puis j'aurais fait pareil.
Qui est ce type.... J'aime bien ses tatouages.... j'aimerais les prendre en photo, mais je suis plutôt occupé a dégagé les araignées d'à côté de moi. Je ne veux pas de leur dard ou de leur pattes sur ma tenue ou dans ma chaire.
En tout cas, ce type est balèze. Il s'amuse bien avec les noix de coco guerrières..... par contre si continue ainsi avec silveria-chan ça ne va pas le faire.
Une aura sombre m'entoure et un large sourire sadique se forme sur mon visage alors que je m'adresse au type baraqué.

« Hey toi le tatoué..... fait encore un truc de travers à silveria-chan et crois moi que l'encre de tes tatouages, tu vas la pleurer... et ce n'est pas une métaphore. »

Mon côté sadique se réveille doucement. Ça me fais du bien d'être ainsi, les gens disent que c'est ma réelle nature. Je ne le cache pas, c'est juste que j'aime mieux le photo au bain de sang... et en l'occurrence au bain d'encre avec ce type....
Mais pas le temps de réfléchir Nana lance les dès à son tour. Une autre aide nous serait utile..... et ben non.... Des singes de partout..... et vu la malice qui se lit dans leur yeux je pense qu'on va pas être tr.... QUOI !!!!? Mon appareil photo où est-il ?!!!
Je regarde dans tous les sens et je vois un singe qui me nargue avec. Désolé petit, mais ce n'est pas le moment ni la chose à faire.
Mon fouet pellicule s'enroule autour de sa gorge et le tire jusqu'à moi puis je récupère mon précieux bien pendant que le singe suffoque n'arrivant pas à se défaire de mon emprise.


« Merci bien de me l'avoir rendu.......... Maintenant.............. Meurs. »

Alors que mon dernier mot se prononce-je fait apparaître un pistolet sur sa poitrine et je tire en plein milieu

« On ne touche pas à mon appareil photo sans mon autorisation !!! Approcher les macaques et les araignées, je suis à vous ! »

Dis-je en prenant mon pistolet de marine, qui lui n'est pas une copie, dans mon autre sain. Je commence à faire feu pour éloigner toutes les créatures qui commencent à m'attaquer... Mince, j'ai failli tuer un poulet..... Qui a lancé les dès.... Pour quoi ils sont plein de bave.... Et pourquoi c'est à moi de les lancés maintenant.......
Bon, ce n'est pas bien grave. Il me reste combien de casses à faire ? D'ici, il me semble entre 10 et 15 environ.... Aller on fait un douze et comme ça, on se rapproche du but...... Et c'est un jolie 9 !
C'est pas trop mal. Mais alors que les mots s'affichent doucement les araignées et les singes qui m'entourent ne m'approche plus.

« Il est comme un reflet, mais avec lui le miroir va se briser »

C'est très joli tout ça..... Mais à qui sont ses pieds ? Qui est cet homme, pourquoi il prend els dès ? Et pourquoi aucun animal ne l'attaque lui...

« Je vais répondre à ton cerveau de demeurer Atsuto. Je suis tout simplement un reflet de toi..... Mais en mieux.... Très facile au final. Ces créatures comprennent que je leur suis supérieur et en ne m'attaqueront pas. Qui je suis ? Regarde-moi mieux et tu comprendras imbécile que tu es, mais je te donne un indice.... On se ressemble beaucoup. »

Je regarde cette personne forte arrogante droit dans les yeux. Je le regarde de haut en bas. C'est vrai qu'il me ressemble. Mais lui, il est en costume trois pièces avec des lunettes et les cheveux bien peignées mais dressées sur la tête..... au final, on ne se ressemble pas.


« Si on se ressemble photographe de pacotille. Nous sommes jumeaux. J'ai juste hérité des bons gènes moi. Je ne fais pas mumuse avec un simple appareil photo. »

Qu'est-ce qu'il dit..... Je n'ai pas de ferre moi, enfin si mais c'est pas ju...

« Imbécile que tu es.... Je viens d'un autre monde. Nous sommes né le même jour à la même heure de parent complètement identique. Nous sommes donc jumeaux. Sauf que moi, j'assume ma personnalité je ne me cache pas derrière un minable appareil photo... et en parlant de cacher... Tu ne reverras plus les dès... Tu es trop proche de la fin... le jeu est tellement plus amusant quand tu es pris au piège de vulgaires animaux.... Tu es à leur hauteur. »


Il repose délicatement les dès sur le plateau et le déplace un peu vers silveria-chan.
Il n'y a pas à dire.... Je n'aime pas ce type.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:33

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji - Page 2 Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Pourquoi je n'ai pas écouté les ordres du capitaine ! Je devais seulement rester au Submarine, avec les autres ! J'aurais pu parler avec Rexia, embêter Shachi et Penguin, manger en cachette avec Rex dans le dos de Ban ... Mais non, il a fallu que je sois à court de poison, et que je me paume en mer ... Et à cause de ce fichu bruit de tambour, je me retrouve dans une toile d'araignée avec un Maui qui me prend la tête ...

Un des seul rayon de soleil de cette journée, est que j'ai pu revoir Atsuto-kun, même si ce n'est pas dans les meilleures conditions ... Mais j'ai aussi rencontré d'autres personnes intéressantes, mais je pense que là n'est pas le moment à rester dans mes pensées, surtout avec tous les malheurs que nous avons apportés ...

Pour une fois, je ne suis pas la plus malchanceuse ! Mais, je peux dire que ma malchance se sent moins seule ... Mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que le pire est à venir ... Mais qu'est-ce qui pourrait-être pire que ce qui est déjà arrivé ?

En sauvant, la jolie rousse des sables mouvants, j'ai appris qu'elle s'appelait Strange D Nana, et qu'elle avait un fruit du démon en rapport avec le sang ! En tout cas son fruit a l'air trop cool et surtout super pratique. D'ailleurs c'est elle qui a enlevé le poison du bras d'Ace !

Mais, maintenant que j'y pense ... Rares sont les gens que je rencontre normalement !

Nana et Ace, c'est grâce à un jeux qui veut tuer tout ses joueurs ... Atsuto me poursuivait car j'étais étrange ... Les Hearts à cause d'un groupe d'alcoolique ... Et j'en passe !

À chaque fois, ma maladresse et ma malchance se mettent d'accord pour que je me retrouve dans des situations pas croyables ... Faudrait que je leur en touche un mot un de ses quatre !

Mais pour l'instant, nous essayons plutôt d'échapper à un crabe fou d'or, qui s'est pris une patte dans un sable mouvant, et à tout moment il peut en sortir et nous courir après ...

Une fois dans un endroit plus calme, nous décidâmes de suivre les règles en terminant au plus vite le jeu, mais ce dernier semble vouloir s'amuser avec nous ... Car à peine Nana lança les dés qu'un troupeau de bêtes passa par là où nous étions !

Alors que j'allais forcément me prendre quelque chose dessus connaissant ma malchance, Astuto vint me protéger avec son bouclier. Je lui souris le remerciant, et il en profita pour se présenter à son tour, mais pourquoi a-t-il préciser qu'il était de la Marine ? Surtout avec trois pirates ... Mais je pense surtout pour le moment que le jeu passe en priorité pour tout le monde, vu qu'on est tous au même niveau.

Mais c'est à ce moment que les guêpes, que mon lancer avait appelé, arrivèrent, s'attaquant à tout va. C'est ainsi que chacun s'en occupa comme il put. Mais à peine nous en étions nous débarrasser, qu'Ace lança le dé et fit apparaître les demoiselles de tout à l'heure que j'avais réussi à semer ...

J'aurais bien voulu partir de nouveau pour ne pas les affronter, mais j'avais le pressentiment qu'elles nous en empêcheraient ... Et c'est ce qu'elles firent, en construisant, une prison faites de leur toile ...

Et chacun d'entre nous y fit un tour ... On était tous prisonnier et les dés étaient assez difficiles à faire passer !

En premier se fut Ace, qui fut empoisonné par l'une d'elles, mais Nana, grâce à son fruit put lui enlever le poison. Je me demande où est-ce qu'elle a pu le stocker ... J'aimerais bien en faire une analyse, une fois rentrée au labo !


- Mais non, j'étudierai leur poison plus tard, dans mon labo. Disais-je comme une évidence. Je les aime pas et c'est réciproque je pense ... Continuais-je en tranchant avec mes griffes celle au dessus de moi.


La lancer qui suivit, fut accompli par Atsuto qui s'amusait avec un son fouet pour éloigner comme il pouvait les araignées, et il réussit tout de même à lancer les dés, qui firent apparaître des guerriers noix de cocos ... Et vu leurs têtes, ils ne devaient pas beaucoup nous aimer, car à peine ils réalisèrent ma présence dans la toile qu'ils m'assaillirent avec leur harpons ...Génial !

Mais, je réussis, je ne sais comment à lancer les dés, qui fit apparaître un homme très musclé, rempli de tatouages très intrigants, comme s'ils racontaient une histoire. Mais je n'eus pas le temps de les contempler, car le comportement de ce dernier était exécrable ...

C'est bien ce que je disais ! Rien de bon ne semble arriver dans ce jeu ! Mais au moins celui là, bien que non-volontaire, semblait être envoyé par le jeu pour m'aider ... Il n'aurait pas pu être sympa ?

Alors que je réussis tant bien que mal à le convaincre d'éloigner les noix de coco guerriers, une aura sombre attira mon attention.

Je tournais la tête pour y découvrir Atsuto, lançant un regard plus que noir à la seule personne libre des toiles, Maui ... Je souris, voyant qu'il prenait ma défense, mais je n'eus pas le temps de répondre, en voyant Nana lancer les dés durant cette petite pause.

Et ce qu'elle apporta me fit désespérer de plus belle ... Le retour des noix de cocos ! Sauf que cette fois ils chevauchaient des singes ... Je pense que nous avons atteint le sommet du ridicule ... Et ben je m'étais trompée, car en plus de nous faire bien bouger les toiles, ces derniers semblaient être cleptomane ... Et ils se disputaient le jeu !


- C'est pas grave, on ne contrôle pas les actions qui arrivent Nana ... Articulais-je du mieux que je pus, la sarbacane dans la bouche. Je fis un signe de tête à Ace me remerciant d'avoir tué la grosse araignée au-dessus de sa tête. Peut-être que je pourrais prendre un peu d'échantillon sur cette araignée morte ...


Les singes firent passer les dés, par je ne sais quel miracle à Ace qui les renvoya, nous amenant un poulet ? Pourquoi y a-t-il un poulet . En plus, maigre comme il est, il ne risque pas de faire très mal ... Mais alors, que je l'observais, je le vis essayer d'avaler les dés ! Non ! Tout sauf ça ! Mais il est débile ce poulet ou quoi !

Ace s'énerva sur le poulet qui prit peur, et eu un haut le cœur, recrachant les dés par terre, plein de bave de poulet ...

Alors que j'essayais de faire régir Maui qui dormait, je vis un des singes approcher ... Oh non, pas vers moi s'il te plaît ...

Il sauta par dessus Maui et se posa à côté de moi, et me prit la sarbacane de la bouche et partit le tenant comme s'il tenait un trophée ... Au moins, il ne m'a rien prit de personnel ...

Alors que je tournais la tête vers Atsuto, l'ayant entendu crier contre le singe qui lui avait prit son appareil photo, je crus voir double pendant un instant ...

Il y avait deux Atsuto devant moi ! L'un que je connaissais et l'autre qui portait un trois pièces, les cheveux en arrière et un style très différent ... A mon avis, ça doit être son lancé, et ce dernier aurait appelé son double démoniaque ?


- Atsuto ? Lançais-je incertaine, n'ayant pas pu suivre tout ce qui se déroulait de son côté. Mais à peine prononçais-je son prénom que deux têtes se tournèrent vers moi. Un autre monde ? Ou tout le monde y serait ? Ce serait une expérience à faire, mais un mauvais pressentiment ... Murmurais-je.


Puis, je regardais où étaient les dés et je les vis plus proche de moi, enfin de Maui ... Mais il ne peut pas se réveiller ce feignant de demi-dieu ! On dirait qu'il fait exprès de me mettre à bout !

Je donnais un coup dans son dos comme je pus vu que j'étais entravée par les toiles d'araignées ... Mais on dirait que ces dernières ont mieux à faire que de s'occuper de moi ...

Quand il décida enfin de se retourner, ce dernier ne semblait pas ravi ... Il devait sûrement faire un beau rêve mais j'ai besoin d'aide pour le moment !


- Tu peux me passer les dés s'il te plaît ? Demandais-je ne essayant de rester calme et polie au maximum.
- Pourquoi ? Me demanda-t-il, haussant ses sourcils. Je suis bloqué à te suivre, et moins tu bouges, mieux c'est pour moi !
- Oui, mais plus vite je finis le jeu et plus vite tu feras ce que tu veux ... Lançais-je, lui montrant l'avancée du jeu du bout du nez.
- ... D'accord. Finit-il par accepter. Mais je reste, un demi-dieu donc respecte moi ! Dit-il en allant prendre le plateau et me tendant les dés ...


Bon, j'ouvris ma main et donna un petit coup de poignet faisant rouler les dés, le envoyant rouler vers Nana, au moins ça sera plus facile pour elle de les avoir.

Je tournais la tête vers le rond noir, et ce que je vis marqué me fit peur ... Maintenant, je sais que ma malchance y est pour quelque chose ...


A l'avoir contrarié, une malédiction a été jeté. Ton instinct animal sera révélé, et à chaque lancé renouvelé ...


C'est une blague ! Juste parce que j'ai contredit ce demi-dieu, je vais être forcé de me transformer !


- Dites-moi que c'est une blague ! M'exclamais-je, sentant déjà des picotements familiers me parcourir ...


Au moins, je ne suis pas totalement en animal ... Je fermais les yeux et me concentrais sur mes alentours, j'entendais très bien, mon odorat était lui aussi très bien, ma vue est comme celle de mon fruit.

On dirait que je suis en félin, et avec un peu de chance, car il ne faut pas trop en demander, j'aurais le lynx ...

Je rouvris les yeux pour m'observer, mais comme que ma tête avait été changé, je choisis de mettre mon corps en mode semi-hybride. Voilà comme ça je suis beaucoup plus confortable, et au moins je connais mon corps !

Je vis un guerrier noix de coco s'approcher de moi, me dévisageant et s'armant du harpon prêt à me relancer comme la dernière fois. Sauf que je ne comptais pas me laisser faire, et à peine, envisagea-t-il de me l'envoyer, que je poussais un grognement effrayant, avec le regard de prédateur. Et ce guerrier noix de coco, recula et partit voir ailleurs.

Bon on dirait que ça va aller pour le moment, Maui a dû faire fuir les araignées qu'il y avait autour, vu qu'aucune n'étaient venues me mordre.

J'espérais juste que le noix de coco n'étais pas partie chercher d'autres noix de coco ... Car attachée comme ça, je ne pouvais pas faire grand chose ... et si j'essayais de couper la toile avec mes griffes est-ce que ça marcherait ?

Je relevais la tête pour voir Atsuto devant moi. Enfin, l'autre ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:14

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji - Page 2 Empty


Animation : Jumanji - Page 2 7e1890f5
JUMANJI


« Ah ça c'est sûr ! Il devrait être content que tu pense à lui, et puis je sais pas pourquoi, mais ton grand-père avec un lion en laisse dans une base de la marine... Je trouve ça presque normal ! Ha ha ! Oui mais il y en a trop, ça aurait fini en ''affreux N°1,2,3... »

Un frisson me parcourus l'échine en revoyant leur petite tête d'insecte, avant de vite partir pour échapper à Garp animal ! Sauf qu'on retombe sur ce jeu de malheur ! Et l'horreur continue... Me voilà coincé dans des sables mouvants... Ace tente de me sauver mais visiblement il a pas de chance également aux jeux et fini je ne sais où alors que je vais me faire piétiner par une horde d'animaux sauvage. Enfin non, deux inconnus viennent me sauver, surement les deux autres pions qui sont apparut sur le plateau, enfin l'important c'est leur esprit de solidarité ! Sauf que voilà, une fois saine et sauve, dans un endroit tranquille, les galères recommencèrent de plus belle ! Encore des animaux sauvages, sans parler d'une armée de mini sauvage en noix de coco qui nous attaquaient, un mec qui était visiblement très sexiste -avait-on seulement le droit de le tuer ? Mais aussi... Des araignées ! Comme si les cafards ne suffisaient pas !!!

« J'allais pas laisser mon commandant blessé tout de même ? Je ferais une piètre infirmière sinon ! »

C'est vrai non ? Bref, après cette bonne action, nous avions tous fini les uns après les autres dans les toiles d'araignées et bon sang ce que ce petit Kakamora m'avait fait mal en m'attaquant ! En plus j'avais pas vraiment aidé à quoique se soit, car j'avais rameuté toute une bande de singe qui s'amusait à nous narguer, chevauché par les petites noix de coco, nous bombardant de fruit et nous lançant des sarbacanes tandis que les araignées essayaient de nous empaqueter dans leurs toiles pour nous dévorer morceau par morceau vivant pendant plusieurs jours...

« Heureusement car j'ai jamais voulu tout ça moi ! » Non sérieusement qui aurait envie de finir dans ses sables mouvants puis ensuite empêtré dans une toile d'araignée ? « Oh t'en fais pas ! Je lui dirais rien ! Avec tout l'alcool d'hier soir, il croira qu'on est encore saoul, et on aura plus jamais le droit de boire avant un moment ! »

Déjà que j'avais une énorme surveillance de sa part question boisson... Pas question de lui donner une autre raison de m'interdire la bouteille ! D'ailleurs quand se fut au tour de mon One Piece Ardant de lancer les dés, un poulet étrange apparut. Avec un tel regard qui convergeait, on aurait pu se demander s'il avait pas fait partie de la fête lui aussi. Non, il était juste stupide, il avait tenter d'avaler les dés sous nos yeux impuissants ! Pour ensuite coller Ace comme s'il était sa mère. Très affectueux l'animal, débile, mais affectueux. Ce fut au tour de Astuto de lancer les dés, et voilà que pour le prix d'un, on avait deux marines, super. Enfin après le Demi-Dieu arrogant, voici le jumeaux maléfique qui l'était tout autant. Qu'est-ce qu'on avait comme charmante compagnie... ça plus les Kakamora et les singes qui tentaient de nous faire vomir en sautant sur les toiles d'araignées... Bon au moins ça les bloquaient dans leurs mouvement et elles n'osaient plus nous approcher tellement on tanguait. Voilà ensuite que Silveria et Maui se disputaient, et le jeu avait choisit son partie lorsqu'elle lança les dés.

« Ce jeu est décidément contre nous... » Et le demi-dieu ne se gêna pas pour me rappeler comme il était supérieur à nous... Sympa le garçon. « Bah tu as une bonne tête, et ça aurait pu être pire, une chance que tu ais un zoan ! »

Ainsi elle serait surement plus à l'aise à être à moitié animal que juste de visage. Ce que c'était pratique d'être un zoan, un rugissement et le petit noix de coco s'enfuit. Figaro pourquoi t'es pas là ? J'utilisais mon fruit du démon pour faire un lasso de sang et récupérer les dés grâce à la blessure que le petit Kakamora m'avait infligé. Et je jetais alors les dés, super un petit chiffre... En plus j'avais visé une des noix de coco qui tout de suite se retourna vers moi s'armant d'un sourire maléfique. Oups.

« Sa couleur n'est pas banale, mais dans l'idéal, il vous protégera jusqu'à sa fringale où il repartira avec sa queue phénoménale. »

De quoi ? Alors là j'avais rien, mais alors rien compris ! Quand soudain, un singe, ou je ne sais quel animal tomba sur ciel devant moi, penchant la tête sur le côté, et se retourna voir le mini guerrier qui voulu tenter de m'attaquer mais qui se fit attraper par la créature intrigué qui après observation, le cogna contre un rocher comme s'il voulait l'ouvrir en deux. Honnêtement, j'eus un peu mal pour le pauvre Kakamora, ça devait être atroce. Enfin il s'attaqua aux singes qui s'amusaient sur ma toile, et ceux qui tournaient autour du jeu pour commencer à m'aider à sortir de mon piège. Super j'étais libre !

« LIBRE !!! ENFIN !!! »

Bon d'accord je tanguais encore un peu à cause des secousses que j'avais eus sur ma toile, mais au moins j'étais sortie de là où j'étais ! Et l'animal jaune à point noir partit au loin une fois sa mission accomplis. Efficace, dommage qu'il était pas resté. Toute contente d'être enfin libre j'avais pas vu le singe chevauché par le Kakamora qui m'envoya une fléchette de sa sarbacanes dans le dos. Aie... Et si je m'allongeais un peu moi ?

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:01

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji - Page 2 Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



- Ouais ! Enfin, t'imagines s'il le fait vraiment ? Non content d'avoir le vieux à nos trousses, il faudra supporter le vieux et son homologue à 4 pattes ! De quoi devenir fou, s'il nous attrape Avant de rire doucement Oh je suis certain qu'ils auraient apprécié leur nom ! Bon cela aurait été chiant si on avait dû se battre avec eux pour les engueuler mais bon... Au moins, nous en sommes débarrassés pour le moment

Et nous revoilà partis vers l'enfer ! Parce que oui, ce jeu était mortel ! Au sens propre du terme ! Entre le lion, les cafards, les sables mouvants... et j'en passe... Il y a vraiment de quoi avoir des cheveux blancs ! Et j'suis trop jeune pour en avoir !! Puis nous rencontrons les deux autres joueurs qui ont eu, eux aussi, la brillante idée de lancer les dés ! Sérieusement, il n'y avait que nous pour risquer nos vies comme des cons ! Eh bah voilà ça c'est fait ! Putain de merde, j'ai un frangin à engueuler avant de mourir ! Suite à ça, il y a ma disparition à cause d'une liane qui s'éclate toute seule, des animaux qui veulent piétiner Nana mais heureusement plus de peur que de mal ! Des insectes à nouveau, plus des guerriers noix de coco, plus un homme bizarre tatoué et... mes charmantes amis les araignées ! Ouais... il n'y a pas à dire, la vita è bella ! En plus j'me fais piquer mais heureusement super Nana est là pour me sauver grâce à son fruit !

- Et dire qu'il y a encore quelques temps, tu doutais de toi concernant tes capacités à être une bonne infirmière... Tu vois que j'avais raison de croire en toi

Lançais-je, tout sourire, fier de ma nakama ! Elle qui s'estimait toujours nulle en médecine, voilà qu'à présent, elle ne doutait plus d'elle, ça me faisait plaisir à voir et à entendre ! Mais les réjouissances sont de courtes durées puisqu'il faut encore subir des animaux, des singes, l'arrogance de Maui envers les femmes tiens... Pour qui il se prend ce con ? De quel droit parle-t-il aux femmes ainsi ?! Genre parce qu'il est demi-dieu, il se croit supérieur aux autres ?! Étrangement, ça me rappelle quelqu'un... Je secoue légèrement la tête avant de jouer et... d'avoir un charmant poulet qui vient à ma rencontre... pourquoi un poulet ?! Ah le jeu me donne à manger c'est ça ?! Il est gentil le jeu !! Il me nourrit ! Je l'aime ! Mais le poulet est... simple d'esprit ! Il bouffe les cailloux... et les dés... Que ?! Mais non recrache-les dés !! Crache de suite abruti de volaille !! Il recrache... Plein de bave... Hmm... yeurk !

- Plus le droit de... Eh ! Mais non ! C'est quoi une fête sans alcool ?! C'est pas amusant, si on ne peut même plus se détendre ! Donc vaut mieux rien dire ! Même s'ils vont se poser des questions...

Genre où est-ce que nous étions tous les deux ? Pourquoi nous sommes partis en pleine nuit... Connaissant Marco, il va s'imaginer des choses et il ne va pas nous lâcher avant d'avoir la vérité ! En plus comme il nous considère toujours comme des gosses, on risque de se manger une claque derrière le crâne... ou que sais-je encore ! Non, non non ! Faut pas qu'il sache ! Et puis Atsuto lance les dés... et son jumeau apparaît... j'écarquille les yeux de surprise... Nyu ?! What the fuck ? Le jeu a-t-il réellement choisi de nous pourrir la vie ? On dirait bien que oui... Mais pourquoi ?! Nous n'avons rien fait de mal ! Puis... Après avoir contredit le jeu, Silveria change de tête et se transforme en lynx... Ah que... ?! Elle est trop choupi en lynx ! J'adore ! Bon, en gros, personne n'a de chance mais j'aime beaucoup ! Nana lance le dé à son tour et... un animal jaune et noir apparaît tout droit du ciel et... euh... ça existe en peluche dites ?! J'veux la même !! Il s'en prend aux Kakamoras et... bon j'imagine que ça doit être à mon tour ? Comment je lance hein ?! C'est quoi ce bordel ?!

- Et la volaille ! Bouffe les dés ! Il me regarde... et attaque les cailloux Le dés pas les cailloux ! Attends juste un truc idiot... Bouffe les cailloux ? Il me regarde, caquette et... bouffe les dés... Okay... ça va pas être facile entre toi et moi le poulet ! Oui je parle à un poulet et je vais très bien dans ma tête ! Il les recrache et... 5... Pourquoi je ne fais que des petits lancers moi ?!

Elles vivent la nuit, mieux vaut s'enfuir. Ces choses ailées ne font pas rire

Hein ? De quoi ?! Au loin, un immense nuage noir approche à toute vitesse... euh ?! C'est moi ou je la sens très mal cette histoire ? Les singes s'enfuient soudainement, les araignées semblent attendre tout en haut de leur toile... Noire ? Vivre la nuit ? Des ailes...

- DES CHAUVE-SOURIS !!!! Mais juste un truc... Il fait jour ! Mais ça ne semble pas les arrêter pour autant et... direct je me fais agresser par ces choses sans poils, moches et ça fait mal ! Elles me griffent un peu partout, Bras, jambes, torse... Il y en a même une qui à l'audace de me mordre le cou... Eh ! J'veux pas finir en vampire !! à la niche les suceurs de sang !!

Oui ça a eu le don de me réveiller cette morsure et je m'enflamme pour les éloigner. Ca me laisse l'occasion de reprendre ma respiration... mais voilà que les araignées attaquent à nouveau... Ah non ! J'ai eu mon compte avec les pseudos vampires ailés ! Une nouvelle piqûre au bras et un nouveau gémissement de douleur... Je m'enflamme un peu plus pour les faire remonter et... Je croise le regard d'un Kakamora et...

- Putain... Toi aussi tu vas me faire chier c'est ça ?! Il me regarde et lance une fléchette dans ma cuisse... Je serre les dents et je sombre petit à petit dans les bras de Morphée et... J'ai... sommeil... Je crois... dormir... ZzzzzzZzzz

Bonne nuit Ace ! Jusqu'au prochain numéro....


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:58

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji - Page 2 Empty
Mes pieds prient dans la toile, mes mains maniant mon sabre et un pistolet afin de dégager, voir juste repousser les araignées m'approchant, le tout à l'aveugle en somme, car mes yeux ne se portent que sur une personne ou plutôt une situation.
Mon double.... Jumeau... Enfin l'autre abruti qui me ressemble beaucoup s'approche de silveria-chan et ça, je n'aime vraiment pas.
Vu comment m'a parlé ce type, ses gestes, son ton tout chez lui ne me plaît guère. Sauf ça tète. Vu qu'il me ressemble, je dois être un peu narcissique sur les bords, comme tout le monde en somme.... Cependant, tout le monde n'est pas sur une île ou un jeu qui joue des tambours faits apparaître ce qu'il lui chante.
Et en parlant d'en faire qu'a sa tête. Qu'est-ce type veut à silveria-chan ? Plus les secondes passent et plus je boue à l'intérieur et alors que mon regard noir commence à se poser sur mon jumeau ils se met à parler .

« Huuum, tu es donc silveria « chan ». Je comprends pourquoi il t'aime.... j'arriverai à t'apprécier qui sait. Mais j'aurais sans doute mieux que lui. »

Puis il se retourne vers moi et me regarde avec un sourire hautain

« ET oui, je suis meilleur que toi dans beaucoup de domaines. Toi, tu n'es rien, qu'un simple lieutenant. Moi, je peux devenir bien plus, je ne ferai honte à personne. Moi. »

Pendant que je l'écoute mon sabre bouge tout seul et coupe les pattes araignée et mon pistolet lui crache son plomb pour faire fuir les autres menaces. Je pourrais lui tirer dessus, mais vu sa posture et ses dires, qui peuvent être vrai, je le manquerai et surtout, je risquerai de blesser silveria-chan.
Mais alors que la colère me gagne, je vois celle d'Ace prendre forme, des flammes lui sortent du corps. Ce n'est pas Ace au poing ardent pour rien... Ardent... Feu... HOOOOOOOOO. J'utilise mon pouvoir pour prendre une de ses flammes en photo et je l'utilise comme je peux pour brûler les toiles d'araignée me bloquant au sol et aussi, je rôtis ses arachnides. Huum ça sent pas si mauvais.

Mais alors que je suis libéré, je sens un violent coup de pied en plein ventre me frapper. Mon jumeau avec une vitesse incroyable et une force impressionnante vient de me frapper sans aucune retenue pour m'envoyer balader contre un arbre. Je ne l'ai même pas vu bouger celui-là. J'ai mal, je tousse sous le coup de la douleur en me tenant le ventre.

« Tu vois Atsuto, ça s'est la puissance, c'est du respect. Ce n'est pas des tours de passe-passe de ton fruit., l'entraînement de soit, la maîtrise de son corps. Ça c'est-ce qu'un homme doit faire pour être meilleur. Tu es loin du compte. »

Puis il rigole.... bizarrement, mais il rigole... Enfin, je crois... J'ai un doute... Si si, c'est bien du rire que j'entends. Même sous la douleur, je le prends en photo tellement ça tète fait peur et pitié à la fois. C'est à mon tour de rire.

« Gnuhuhuhu, tu essayes de faire le mec sombre et puissant... Mais là t'es juste ridicule. Oui, tu es fort, c'est sûr. Mais qu'as-tu d'autre ? Tu penses me tuer seulement avec ton po... »

« Hoo non, je ne compte pas te tuer.... Je ne vais pas t'empêcher de participer à la partie, c'est contre les règles en somme. Mais je veux juste moi jouer avec toi et faire en sorte que tu ne gagnes pas »

Je n'aime pas qu'on me' coupe quand je parle. Mais quand c'est ce con encore moins je ne sais pas pourquoi. Il veut jouer avec moi.... Mais moi, je ne veux pas. Surtout s'il me brutalise encore comme ça. Je ne vais pas tenir le coup et s'il veut juste me mettre au bord de la vie entre la vie et la mort, moi là, je ne suis pas d'accord. Il n'y avait pas ça sur les règles.
Je me relève doucement et je commence à m'avancer comme si de rien était vers le jeu, mon jumeau se met sur mon chemin se mettant en garde avec un poing bien serrer face à moi.

« N'approche pas, sinon tu sais ce qui va arriver petit Atsuto. »

Je soupire longuement.

« Toi tu as un complexe d'infériorité refoulé. Tu te crois meilleur que moi sans preuve. Tu m'as mis en garde, je sais. Tu connais le proverbe. Un homme averti en vaut deux. Funoe ! »

Dis-je doucement en faisant « développer » une photo vierge que je colle sur ma poitrine. Un double de moi apparaît à côté de moi a quelque mètre. C'est un festival. Deux moi et un troisième un peu différent. Je crois que mes camarades joueurs ne vont absolument rien comprendre, s'ils voient cette scène. D'une voix unie avec mon double, nous disons.

« Et là, avec lequel vas-tu t'amuser ? Le bon ? Car après tout, tu es le meilleur et te faire avoir par une ruse aussi idiote, c'est un peu nul non ? »

La provocation. Provoquer l'ennemi pour lui faire commettre la faute. Quelque chose qui me laissera une ouverture pour bouger, l'attaquer ou fuir comme il faut.
Alors que moi, j'avance vers le jeu, mon double lui marche à reculons.

« Choisi bien. Toi le courageux, le plus fort, tu trouveras facilement. »

j'essaye de la troubler au maximum et cela se voit énormément. Son visage est rempli de colère et de frustration. Un tel dilemme s'ouvre à lui. Alors que je passe à côté de lui, je fais une tête presque triste pour que mon double lui fasse un sourire.
Je ne connais pas mon adversaire depuis longtemps, mais je sais qu'il se croit au-dessus de moi et donc un sourire de ma part l'énervera a coup sur.
Cela ne rate pas. En une fraction de seconde le voilà a coté de mon double une main sur la gorge et l'autre prêt à frapper le ventre de ce double. La violence de son poing résonne légèrement dans l'air. Ce qui détruit mon double. Par chance, cela me permet d'être plus libre de mes mouvements, car cette technique n'est pas simple et me demande beaucoup de concentration.
Je cours alors jusqu'au plateau, je prends les dés en main et à ce moment, je sens un genou sur une de mes joues puis rapidement, je vole dans les airs pour atterrir contre le sol. Ma main lâche les dès.
Péniblement, je me relève et je vois mon jumeau, se faisant craqué les doigts.

« Pas trop mal, je dois dire, mais un tour de passe-passe ne vaut rien contre la force, la preuve ! Ho et je vais te lire la phrase. » « A force d'avancer, sans s'arrêter, la terre va finir par céder. » »


je vois un sourire satisfait sur son visage comme s'il savait ce qui aller se passer. Puis tout à coup, je sens une très forte vibration avec un bruit sourd. Un craquèlement intense résonne autour de nous et la terre se fissure juste devant le jeu qui s'éloigne de nous les joueurs assez loin alors que mon jumeau est à coté.

« Je t'attends Atsuto, les autres peuvent venir, je m'en moque, mais c'était avec toi que je veux jouer. »

Petit salaud, tu vas voir a quoi on va jouer aux finales. Car toi, tu as de la force dans les bras. Mais mois, j'ai les cartes en mains ou plutôt les photos, me dis-je à moi même.... Mais là ce n'est pas le souci premier. Là..... Pourquoi ace dort près de chauves-souris, pourquoi j'ai rapidement vu une sorte de singe jaune à côté de nana la pirate non-reconnaissante. Et surtout.... COMMENT ON VA FAIRE POUR RETROUVER LE JEU AVEC LA TERRE QUI SE BRISE DE PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:03

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji - Page 2 Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Tout allait bien, on approchait de la fin du jeu, normalement il ne devrait plus rester beaucoup de tours ... Mais, plus on se rapprochait de la fin, plus les défis et les encombrements devenaient difficiles à gérer.

Tout avait commencé avec des animaux, mais ces derniers étaient partis, assez vite, mais c'étaient pour plus tard, se ramener en groupe.

Qui aurait pu croire, que les araignées de mon premier dé, allaient avoir des enfants ? Ou même qu'elles avaient de la famille !

En tout cas, en repensant à ce qui s'est passé, c'est de plus en plus clair, que me malchance avait décidé de donner son maximum aujourd'hui ...

Que j'aimerais être au chaud, dans mon lit, manger la bonne nourriture de Ban, dormir sur le ventre de Bepo, faire des bêtises avec Shachi, m'amuser avec Rexia, faire tout ça en attendant que le capitaine revienne ...

Mais j'étais à cours de plantes et j'ai laissé un mot, pourquoi je n'ai prévenu personne ? Je ne sais pas .. Un moment d'inattention sûrement, avec un peu de malchance, et d'étourderie ...

Mais, au moins je ne me retrouvais pas seule dans ce problème ... Car évidemment, plus on est de fou plus on rit ...

Après tout, finir sa vie avec un demi-dieu qui se moque de vous,a lors que vous êtes coincés dans une toile d'araignée, et que que des soldats noix de coco vous narguent ... Quelle belle fin ... Mais, c'est surtout quelle horreur ! Surtout leurs sarbacanes qui semblent endormir tout le monde ...

D'ailleurs, heureusement que nous avons tous des pouvoirs pour nous aider ... Mais pas toujours ceux nécessaires ... Je suis persuadée que le pouvoir du capitaine nous aurait été très utile ...

D'ailleurs, je crois que c'est au tour de Nana, qui semble se plaindre par rapport à l'alcool ... Elle ne le tiendrait pas ? En tout cas, on dirait que ces deux là vont avoir des problèmes en rentrant ... Un peu comme moi d'ailleurs ...

Mais les plus gros problèmes sont pour le moment devant nous ! Par contre, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était de voir que je n'étais pas la seule à recevoir de l'aide.

En effet, un singe jaune tout pelucheux aida Nana à sortir de la toile, peut-être qu'elle pourra nous aider ?

Mais alors que je réfléchissais, un noix de coco apparut derrière elle et lui envoya un somnifère dans le dos, qui la fit s'écrouler face contre terre.

Soudain, un bruit me parvint aux oreilles, et aussi un cri venant d'Ace.


- Oui, les chauve-souris vivent la nuit, alors pourquoi sont-elles là ? M'étonnais-je, les voyant s'abattre seulement sur Ace, pour le mordre et le griffer.


Soudain, j'entendis un bruit sourd. Mais on ne peut se concentrer une chose à la fois ? Je vais avoir un torticolis à force !

Je tournais la tête pour voir qu'Atsu essayait de frapper son double qui me regardait bizarrement d'ailleurs.

Mais d'un coup un bruit de ronflement détourna mon regard du double maléfique qui m'approchait. Ace venait de s'endormir à cause de la sarbacane d'une des noix de coco qui était entrain de danser autour de lui ... On dirait un rituel ...


- Tu ne peux pas aller les aider ? Demandais-je à Maui, mais ce dernier haussa les sourcils, un sourire moqueur au coin des lèvres.
- Il en est hors de question ! J'ai déjà un boulet alors ne m'en rajoutes pas plus ! Lança-t-il se moquant de moi. Et puis, tu as de la visite ...


Je me retournais, pour voir à qui appartenait l'ombre, et je fus surprise de voir le double d'Atsu ... Quoique vu qu'il n'est pas encore libre, ça ne peut être lui ... Dommage ...

Je levais ma tête me demandant ce qu'allait faire ce double, mais d'un côté j'étais rassurée de ne pas être la seule réveillée. Car coincée, comme j'étais avec une aide qui se faisait priée, je n'allais pas pouvoir aller bien loin ...


- Désolé, mais je le préfère tel qu'il est ... Répondis-je les joues roses.


Mais pour qui il se prend ? Et c'est moi où il fait chaud ?

Je tourne la tête et vois Maui me fixer avec un grand sourire ... Il ne va pas oser ...


- Oh que c'est mignon ! Tes joues sont toutes roses ! Dit-il bien fort pour qu'il l'entende.
- Tais-toi et laisse le tranquil ! Lançais-je, voulant qu'il ne m'embête plus.
- D'accord, alors qu'il se fasse taper ! Lança-t-il, le sourire narquois.


Je tournais la tête pour le voir sorti de sa toile, mais ce qui vint après me fit avoir mal pour lui. Un coup direct, son double n'y allé pas avec le dos de la cuillère ! J'essayais de le prévenir et lui dire d'arrêter de le chercher, mais à son regard je vis qu'il avait un plan.

Quelques secondes plus tard, trois Atsuto se tenait devant moi ... Parfait ... Non, vilaine Silv' y en a qu'un qui est le vrai là dedans !

Mais ce qui suivit fût beaucoup moins agréable, je ne pouvais rien faire alors qu'il venait de se prendre un coup de genou dans le visage le faisant atterrir près de moi. Mais je ne pouvais pas bouger et Maui ne voulait pas intervenir. Je sentais me yeux s'écarquiller d'horreur, j'étais de nouveau une demoiselle en détresse et celui que j'aimais, était devant moi entrain de se faire frapper, et j'étais impuissante ...

Une larme roula sur ma joue, mais une autre surprise m'attendit, la terre bougea de tous les côtés, et je vis le jeu partir avec le double maléfique ! Comment j'allais pouvoir sorti de là ?

Peut-être en me servant de mes griffes ! Alors que j'allais essayer de les utiliser, j'entendis vaguement Maui murmurer quelque chose, je m'arrêtais pour lui demander de parler plus fort, quand il s'écarta de moi, me laissant en pleine mire de la sarbacane de la petite noix de coco qui semblait adorer nous faire dormir !

Je vis alors, la fléchette sortir au ralenti et venir se planter dans mon cou, me faisant sombrer petit à petit dans le sommeil, m’empêchant d'entendre les sarcasme de Maui.


- Atsu-kun ... Murmurais-je, espérant avant de dormi, qu'il m'entendrait.
- Je n'allais pas prendre un somnifère à ta place ! De toute façon ,il me l'avait demandé gentiment lui ! Me lança-t-il, alors que mon corps tombait en avant, sans que je ne m'en rende compte.


J'espérais juste ne pas avoir mal quand je me réveillerais ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:09

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji - Page 2 Empty


Animation : Jumanji - Page 2 7e1890f5
JUMANJI


« Mais arrête ça serait géniale ! On pourrait se faire des courses lui et moi avec nos montures ! Je suis sûre que Figaro sera le plus rapide ! » Marine versus Pirate dans une course de félin... Orignal non ? « Oui heureusement, c'est qu'elles font peur quand on les regarde de trop près ! »

Non mais ses vrais ! Ses petits yeux qui vous fixaient sans savoir ce qu'ils pensaient, ça se trouve ils imaginaient qu'ils nous dévoraient et tout... Vraiment effrayant ! Mais en y repensant, une fois que je fus coincé dans les sables mouvants prêtes à me faire écraser par un troupeau d'animaux qui faisaient trembler le sol avec un bruit de tonnerre, je crois que je préférais encore me retrouve face à un cafard géant. Mais bon grâce à ma bonne étoile, quoiqu'il fallait que je lui cause à celle-ci, deux inconnus étaient venus me sauver ! Pour mieux finir dans une toile d'araignée et essayaient de nous piquer, et ensuite être attaqué par des nains-noix de coco...

« C'est vrai... Mais avec un équipage aussi casse-cou normal que je me fasse du mouron d'être à la hauteur pour être la plus performante de toute ! »

Merci Zoro de t'être si souvent blessé lorsque nous étions ensemble et à mon équipage de venir pour le moindre petit bobo ridicule ! C'est qu'à force ça aide. La joie fut hélas de courte durée, les problèmes avec ce jeu finir par rapidement revenir au galop, des singes, un Demi-Dieu qui nous insultaient parce qu'on était inférieur à être des femmes, merci sympa, Ace s'en sortait pas trop mal, il y avait juste un poulet au regard vitreux qui le prenait pour sa mère et qui... Voulait manger les dés. Bon... Une chance que Figaro ne soit pas là, car sinon il aurait dévorer la volaille et adieu les dés.

« Tu crois qu'il se gênerait ? Tu as bien vu avec moi il me confisquait les bouteilles ! Mais non on dira qu'on cherchait... Qu'on cherchait des fruits pour tout le monde ! »

Bon est-ce qu'il y avait seulement des fruits dans cette jungle ? J'avoue n'avoir même pas regardé, faut dire que j'avais d'autre sujet de préoccupation. Non car en plus le marine nous avait sortit son double maléfique... Super deux marines pour le prix d'un ! Sans parler que maintenant Silveria changeait de tête... Pas flippant du tout cette histoire... Moi au moins j'avais un singe qui avait des attraits de marsupial pour m'aider à chasser les Kakamora avant de partir prendre un gueuleton parce qu'il avait fini son travail... Enfin j'apprenais que la pirate des Heart avait une liaison avec un marine ? Bah tant qu'elle trahissait pas son capitaine pour son amant ça devait être bon. Mais voilà que des chauve-souris étaient apparut et s'attaquait à Ace !!! C'est qu'elle étaient voraces en plus ! Dommage finalement que le félin ne soient pas là pour tenter de les chopper au vol ! Il y avait bien que les singes et les petits être noix de coco pour trouver le spectacle hilarant... Super, ils se foutaient royalement de notre gueule... Entre ça et Astuto qui avait quelque problème avec son jumeaux... Nous étions servie ! D'ailleurs moi je m'écroulais au sol après avoir été piqué par les Kakamora dans le dos. C'était si traitre... Je n'entendais même pas le grand tremblement de terre qui séparait l'île en en morceaux.

Lorsque j'ouvris les yeux, nous étions tous séparé, quelque Kakamora avec moi, et le jeu ? Il était où lui ? Silveria avait pu faire son lancé ? J'avais rien suivit moi ! Il ne me restait plus qu'à marcher à la recherche des autres, enfin vu qu'ils étaient sur d'autre morceau de l'île ça allait être bien sympa tient... En plus j'étais un peu troublé par le somnifère que je venais de subir... C'était stressant de voir en plus les petites créatures me suivre, qu'est-ce qu'elles me voulaient ? Elles n'avaient plus de produits pour endormir les gens ? Rien à faire, je devais avancer, retrouvant en chemin un sanglier pour pourchassaient les cafards, à moins qu'ils ne jouaient ensemble, je ne savais pas trop. Une fois au bord du gouffre je pouvais voir au loin un autre morceau d'île ! Restait juste à y aller, en sautant ça ne serait pas possible, puisqu'il y avait l'eau de mer en dessous... Bon restait plus qu'à utiliser mon pouvoir, des queues de sang sortir du bas de mon dos, et je les utilisais pour me propulser et ainsi aller retrouver quelqu'un sur l'autre morceau, sauf qu'à peine mes pieds avaient-ils décollé du sol, qu'une des petites créatures me toucha à la cheville avec sa sarbacane et je retombais au bord de l'autre île tout engourdie, les yeux mi-clos. Il avait bien attendu son moment lui, il avait du vouloir que je tombe me noyer...

« Petit enfoiré … ! »

©Strange.D.Nana




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:13

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji - Page 2 Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



Rien qu'à imaginer la scène que venait de me décrire Nana, j'en avais les yeux qui pétillaient d'envie ! Allez chiche ! Je garde le jeu avec moi comme ça, je garde le lion ! Quoique... Est-ce que Figaro accepterait qu'un lion vienne sur le Moby ? Même si ce n'est que le temps de le ramener à Garp bipède !

- Je veux faire ça ! Je veux voir qui des deux va gagner ! On garde le jeu ? Juste le temps de faire la course entre vos deux duos ? Figaro et toi versus, Garp bipède et Garp sur 4 pattes ?! Cela serait tellement génial et après... eh bien, on jettera le jeu à la flotte comme ça, il n'attaquera plus personne !

Non mais vous imaginez un peu sinon ?! Tout ce qu'il se passerait pour d'autres gens si ce jeu avec ses maudits tambours allait les narguer ?! Non non non ! Il vaut mieux qu'on s'en débarrasse au plus vite ! Et je suppose qu'il faut finir cette maudite partie d'abord ! Bon, moi j'suis tellement à la traîne qu'il ne faut pas compter sur moi pour que je crie « Jumanji » à la fin mais bon... Les autres vont y arriver... non ? Ils vont nous tirer d'affaire et on va rentrer au navire comme si rien ne s'était passé ! Enfin, je suppose que nous, on va en garder d'affreux souvenirs... mais au moins, le jeu sera fini et la partie loi, très loin derrière nous !!

- Rho de suite ! Dis que nous sommes tous des êtres impulsifs qui ne pensons qu'à nous battre dès que l'occasion se présente ! Lançais-je en gonflant mes joues, boudeur Un simple « Merci » aurait suffit pour le compliment ! J't'en ferais encore tiens !

Oui, je boude comme un gosse, j'ai 22 ans et tout va très bien ! Mais c'est vrai quoi... j'lui dis qu'elle s'est améliorée dans les soins et même pas un merci... Vilaine nakama ! J'irai me plaindre à Marco tiens ! Ou pas... Vu ce qu'il nous arrive, j'suis pas certain qu'on s'en sorte indemne... Je ne sais pas pourquoi mais quitte à choisir entre Marco et le jeu... Je prends le jeu sans hésiter ! Non non, je n'ai pas peur... Je tiens à ma vie ! Enfin plus ou moins...

- Ah ouais mais en même temps, j'sais pas qui t'as lancé ce pari de boire autant mais tu m'as flippé la première fois ! J'ai bien cru que t'allais jamais t'arrêter ! Des fruits ? Dis-moi que t'en as vu dans cette maudite jungle ?! Ou même juste aperçus ?! Comme ça si jamais on peut pas en attraper, on dira qu'on a voulu en prendre mais qu'on a pas réussi à les attraper !

Comment essayer de monter une arnaque contre notre capitaine ! Mais je suis certain qu'avec tout ça, on arriverait encore à s'en sortir avec des claques ! C'est injuste en fait ! Simplement parce que nous sommes les deux « bébés » de l'équipage, c'est nous qui nous prenons les claques ! Et si nous montions un comité anti-claques ? C'est possible non ? Nos têtes seraient enfin à l'abri des coups ! Ou pas... Suite à tout ce boxon, on a toujours notre ami tatoué qui fait des siennes avec Silveria... Le marine qui se tape un délire avec son jumeau... Nana qui a drôle d'animal avec elle ! Et moi, c'est le summum ! J'ai un... poulet ! Ouais... et pas le plus intelligent... Tu lui dis de bouffer les dés, il bouffe les cailloux... et vice versa... Vraiment étrange cet animal mais... il est un chouilla attachant quand même ! Sauf qu'il est beaucoup moins attachant quand il crache les dés pour moi et qu'il me provoque une invasion de chauve-souris !! Et en plein jour de surcroît !! Elles sont violentes les connasses et en plus l'une d'elle me mord... Mais... J'veux pas devenir un vampire moi !! Et pourquoi personne se s'inquiète ?! Je pourrais crever que tout le monde s'en foutrait c'est ça ?! Bande d'ingrats !! Et en prime, je me fais de nouveau empoisonner par une araignée... Mon pouvoir explose de mon corps... et après la piqûre, c'est un stupide guerrier noix de coco qui me fait dormir... génial... La totale quoi !

Quand j'me réveille... je suis étalé par terre... Hmm ? Où suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ?? Mon regard capte le poulet...

- Ah tiens ? Tu es là toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?! Non mais pourquoi je parle à un poulet moi ?! Je me redresse doucement et... Mais, j'suis libre au fait ?! Plus de toile... Delivrééééééé !!! Yatta !!

Et me voilà en train de serrer le poulet dans mes bras ! Bah à défaut de pouvoir faire un câlin à un être humain... Bon maintenant... Où est-ce que je vais ? Puis pourquoi je suis tout seul ?! Ils sont où les autres ?!

- OH EEEEEEEEEEEEEEH ?! VOUS ÊTES OU ?! Ne répondez pas tous en même temps hein... Je m'assois en tailleur sur un rocher et... Cap sur le centre de l'île ! Je vais bien finir par tomber sur quelqu'un ! Allez le poulet, en route !

D'un pas décidé avec le poulet aux basques, je me dirige doucement vers le centre de l'île et...

- Oh non ! Pas encore vous !!

Revoilà les kakamoras ! J'en ai marre d'eux ! Je commence à courir en empoignant le poulet par la nuque... Il s'étrangle avec un de ses cris, je cours aussi vite que je peux mais... une nouvelle fléchette me touche et...

- Eh merde...

Je m'écroule au sol, au ralenti, tout en lâchant le poulet qui se sauve... mes pensées se tournent vers Nana avant de sombrer dans le sommeil... une nouvelle fois...

- J'espère que tu vas bien...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:20

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji - Page 2 Empty
La terre est encore secouée, telle une petite embarcation en pleine tempête., cela donne le tournis et on en perd ces repères. En plus là du leur des coups, que mon double jumeau à là con, m'a donné n'aide en rien à se concentrer. Le salaud, il a une sacrée force, mais comme tous les types de son genre il me sous-estime grandement. Moi, j'ai l'avantage, car je fais toujours l'inverse. Penser que l'adversaire est plus fort ainsi, on est mieux préparé. Mais i ne s'agit de pas de se battre, il s'agit de se relever et d'avancer rapidement afin de retrouver le jeu rapidement alors qu'il s'éloigne. Mes jambes tremblent un peu dû à l'impact, pour checker un potentiel danger. Mes yeux regardent tout autour de moi rapidement, bien évidemment mon appareil photo en main. Très rapidement, je vois Silveria-chan non loin de moi toujours prise au piège d'une toile d'araignée ainsi qu'un guerrier noix de coco proche d'elle. Silveria-chan semble être endormis..... non elle dort.... Et elle a une fléchette plantée dans le corps. Je m'approche avec mon sourire sadique. Près de Silveria-chan

« Petite noix de coco, ne bouge pas... j'ai besoin de passer mes nerfs et rapidement. Aller aller, ne m'oblige pas à me fâcher maintenant ! »

Dis-je en fusillant du regard le demi-dieu au tatouage, que je prends en photo d'un geste vif, tout en attrapant la noix de coco par la tête.

« Rapproche toi encore de Silveria-chan et toi et tous tes amis vous allez finir en pina colada ! »

Mes yeux s'entrouvrent plus que d'habitude à ses mots. J'entends le demi dieu déglutir à mes mots. Puis, je jette la noix de coco plus loin possible avec rage. Je regarde dans mon album virtuel une photo qui pourrai m'aider à libérer ma bien aimée, qui a une tête d'animal bine différent de celle de son fruit..... Mais elle reste jolie tout de même. Je préfère les félins voir les chiens, mais là, c'est sympa. Après il ne faut pas que ça en reste une habitude de changer tout le temps sinon c'est bizarre. Ensuite je pourrai m'y faire... c'est à voir encore... heuuu libéré Silveria-chan et ensuite réfléchir à ça.
Les flammes d'ace avaient bien marché, mais je ne l'est ai plus.... Une torche ! J'ai ça, c'est sûr. Je regarde rapidement, je fais apparaître la torche et je commence à brûler les toiles d'araignée pour sortir Silveria-chan de son gros ennui. Puis je la prends dans mes bras

« Ça va aller Silveria-chan, c'est juste un peu de repos dans ce chaos total. Je vais finir le jeu pour que tu ne sois pas blessé. Mais avant ça. Fait un gros somme, ça va te faire du bien. »

Dis-je avec un sourire aux lèvres fusillant toujours du regard le demi dieu qui ne semble pas l'avoir protégé de son agresseur. Je viens de jouer, tous mes compagnons de jeu doivent jouer avant moi, donc je n'ai plus qu'à attendre...... Mais c'est pas à Silveria-chan de jouer ?....... Mince..... Bon ben à son réveil, on va marcher deux fois plus vite alors. Mais pour le moment, je profite dû moment. Ce n'est pas tous les jours que je peux être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:26

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji - Page 2 Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Bon, avoir pour commencer ma tête de lynx, ça peut aller mais changer tout le temps de tête à cause d'une toute petite réflexion à un demi-dieu, je trouve cela exagéré ...

Pas que ma tête de lynx ne me gêne, mais avoir à changer de tête, pour passer du prédateur à la proie ... Est-ce que je suis censée y lire quelque chose ?

Déjà il fallait que j'arrive à me calmer face aux réflexions incessantes de ce demi-dieu, et pourtant il y allait de plus en plus fort, et allait même jusqu'à me laisser me prendre une fléchette somnifère.

Et c'est comme ça que je me retrouvais à m'endormir, alors que je me sentais tomber vers le sol.

Alors comme ça, tout le monde dormirait ? Il n'y avait pas d'araignées, pas de guerriers noix de coco, pas de demi-dieu machiste, pas de crabe géant ... Est-ce que je serais en plein rêve ? C'est dommage, j'aurai aimé voir Astu-kun en chair et en os ...

Mais si c'est un rêve, est-ce que ça serait quelque chose de prémonitoire ? Est-ce que je me suis évanouie à cause d'une de mes expériences ?

Donc ça veut dire que je suis toujours avec tout le monde à attendre le capitaine ? Mais pourquoi j'ai l'impression d'entendre des bruits d'oiseaux et des cris de chauve-souris ... Normalement, ça fait partie de mon cauchemar, pas de mes allés tours ...

Un terrible tremblement me fait trembler, mais bizarrement je n'arrive pas à me réveiller ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ?

Si c'est Shachi et Penguin qui ont osé me faire une blague comme ça ! Je vais me faire entendre ! Ils ne s'en sortiront pas vivant !

Tiens c'est chaud ... Pourquoi il, fait chaud tout d'un coup ? J'ai l'impression de cramer ... Il me faut de la fraîcheur, de l'air !

J'ai le cou qui me démange, est-ce que les chauves-souris m'auraient transformée en vampire ? Et si je commençait à vivre de nuit ? Et si je ne pouvais plus aller au soleil ? Oh non je ne veux pas devenir poussière !

Mais d'un autre côté, je deviendrai immortelle, sans vieillir et je pourrais rester jeune ! Je serais encore plus forte et plus rapide ! Je pourrai même hypnotiser les gens !

Mais ... Attends deux secondes, si je suis un vampire, ça veut dire que je devrais avoir deux trous dans le cou et pourtant je n'en sens qu'un seul ...

Bon, je ne deviendrai pas vampire, mais on dirait qu'à la place, j'ai eu le droit à une bonne sieste ...

Puis, une voix, la voix d'Atsuto, me parvint aux oreilles ... Voilà, je deviens folle ... Je sais que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais je ne pensais pas rêver d'une situation comme celle-là !

Mais l'entendre, être protecteur, ça me fait chaud au cœur, il semble gronder le demi-dieu de pacotille et les vilaines noix de coco !

Ouais ! C'est presque comme s'il était en face de moi ... Je crois que j'ai dû ingérer d'une façon ou d'une autre une plante hallucinante ou peut-être un poison ..;

Mais, je me sens tellement bien, je me croirais presque dans ses bras. Je me cale contre lui, nichant ma tête dans son odeur, que j'arrive même à imaginer. Je me sens bien dans ses bras imaginaires. J'ai l'impression de me faire bercer, et de retrouver toutes mes forces.

Mais étrangement, je ne semble plus reconnaître ma tête ... Elle me semble différente, pourquoi, j'ai l'impression que mes oreilles sont devenues longues et rondes, pour pourquoi j'ai l'impression d'avoir des moustaches et un tout petit nez ? J'ai l'impression d'avoir la tête d'un lapin ... Pourtant, mon corps semble être en mode hybride ... Je n'y comprends plus rien ...

Puis, un cri me fait sortir de mon rêve.

Je me frotte, les yeux et m'étire, cherchant ma couverture, mais je ne rencontrais que du vide ... Je levais la tête pour voir Atsuto me regarder tendrement me faisant rosir.

Il y a de quoi rougir même ! Je me suis bien installée contre lui, alors qu'il devait me porter, et supporter la présence du demi-dieu ... Et à mon avis ça ne devait pas être très plaisant ...


- Je suis désolée ... M'excusais-je, alors que je ne savais pas quoi dire ... Je regardais autour de nous pour voir une terre en plusieurs morceaux, je tournais le tête pour voir Maui traîner des pieds sur le sol, râlant et se plaignant à un petit bonhomme tatoué sur son torse ... Que s'est-il passé ? Demandais-je.


Je descendis de ses bras, mais m'étant endormi assez longtemps, mes jambes s'étaient engourdies. Donc je fis comme tout nouveau né, et m'apprêtais à plonger tête la première dans le sol, quand une main me retient.

Je lui envoyais un regard gratifiant, puis on continua notre route, discutant un peu. Quand soudain une pensée me traversa l'esprit, je ne lui avais pas dit bonjour !

Oui, on est coincé sur une île maudite, j'ai une tête de lapine, comme les habitants de Zou, pleins de malheurs nous tombent dessus, et au lieu de penser à une solution, je me retrouve à me rendre compte que je ne lui ai pas dit bonjour ... Je crois que je suis un peu fatiguée pour penser à ça maintenant ...

En aillant cette pensée, mes pas s'arrêtèrent et je me tournais vers Atusto et lui fit un bisou sur la joue. Après tout je n'allais pas l'embrasser avec ma tête de lapine ... Surtout qu'elle semblait pouvoir changer à tout moment ...


- Bonjour ! M'exclamais-je toute contente, avant de reprendre ma route, lui prenant la main et nous dirigeant à travers la forêt démantelée ...


Nous évitâmes plusieurs crevasses et fîmes très attention où nous mettions les pieds. Puis les minutes continuèrent, jusqu'à ce que j'entende une personne taper du pied. Et vue le rythme auquel il semblait aller, la personne devait être impatiente, voire énervée ...

Nous poussâmes , quelques feuilles pour découvrir ... La mer et juste de l'autre côté, le double maléfique et le jeu !

Enfin, il fallait juste trouver un moyen de traverser ! Alors que je réfléchissais à moyen, je me dit que je pouvais toujours, avec ma forme hybride traverser aisément l'écart qui séparer les deux îlots ... Mais je n'étais pas sûre de pouvoir prendre Atsuto avec moi.


- Je vais ramener le jeu et revenir, puis on ira chercher les autres ! Lançais-je, prenant de l'élan avant de me retrouver de l'autre côté.


Quand je me retournais, je vis Maui sortir son bâton magique et se transformer en aigle pour me rejoindre ... Je rêve c'est ça ? Il est super fort et il ne fait rien pour vraiment m'aider ! Mais au moins il ne me met pas des bâtons dans les roues ...

Alors que je préférais ne faire aucun commentaire, je me dirigeais vers le plateau de jeu, ignorant le double d'Atsuto qui se demandait s'il devait ou non traverser l'écart le séparant d'Atsuto.

Heureusement pour moi, il ne sembla pas vouloir me calculer, peut-être dû à la présence du demi-dieu ?

En tout cas ça venait à mon tour, je pris les dés et fis un lancé ... 11 ! Ouais un gros chiffre ! Bientôt on pourra sortir d'ici ! Alors que dit la phrase de mauvaise augure ?


Une proie facile vous devenez, les singes vont bien s'amuser ! Maintenant vous devez reculer !


Je vis alors mon pion reculer de trois cases ... Dire que j'avais pu faire un grand chiffre ! C'est de la triche ! En faite c'est surtout injuste !

Alors que je me plaignais me demandant d'où aller venir l'attaque, je vis Maui se regarder sous sa forme d'aigle; s'attendant sûrement à ce que je parte d'ici quelques secondes pour me suivre ...

Et il n'eût pas tort, car je me retrouvais vite dans les airs, les singes me faisant passer de l'un à l'autre m'éloignant du jeu et ne me menant pas du tout du côté d'Atsuto ...

Je vis les paysages défiler, alors que j'essayais de me défaire ... Mais il n'allait quand même pas me jeter à la mer ? Quoique, vu l'ambiance et le tournant que prends le jeu, je ne peux être sûre de rien.

Soudain ma tête me fit mal, elle changeait à nouveau de forme .. Faites que ça soit un animal avec des dents ! Des pointues de préférences !

Mes oreilles se raccourcirent pour devenir pointues, et ma gueule s'allongea légèrement dévoilant un museau de loup !


- Aouuuuhh ! Poussais-je ce hurlement sorti du cœur.


Le singe qui me porta prit peur et me lâcha en plein vol, s'enfuyant avec ses camarades ... Bon, j'étais sortie d'un danger mais le suivant était que j'allais m'écraser magnifiquement sur le sol ... Je pense que ça va faire ...

Je fermais les yeux par réflexe, et étonnamment, le sol me fit moins mal que ce que je me l'imaginais. En faite, il me semblait même confortable ...

Je rouvris les yeux pour voir un poulet, je les baisser pour voir alors une touffe noire. Ah, j'avais retrouvé Ace ! Manquait plus que Nana et après direction le plateau !

Je m’asseyais me tenant la tête, sans pour autant trop bouger à cause de la chute et du choc amorti que je venais de me prendre. J'avais la tête qui tournais, je croisais alors, un regard surpris comme si je venais de le réveiller d'une longue sieste ...


- Salut Ace ! Disais-je tout en me tenant la tête. Désolée du réveil brutal ... Marmonnais-je.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji - Page 2 Empty


Animation : Jumanji - Page 2 7e1890f5
JUMANJI


« Ah non ! Ce jeu est une vraie source d'ennuis j'en suis sûre ! Y'a qu'à voir ses messages bizarres et ensuite les choses qui apparaissent ! En plus si je gagne, Garp dira que c'est à cause de son âge ou qu'il a une masse plus importante que moi ! »

Bah quoi ? Ça serait bien son genre d'être mauvais joueur ! Surtout face à une pirate. En plus vous imaginez le temps qu'on arrive a faire la course avec Garp, y'aura bien des idiots sur le navire qui auront prit le jeu et qui auront créé mille catastrophe sur le navire avec ! La preuve en était avec les sables mouvants et les toiles d'araignées ! D'ailleurs deux autres personnes étaient prises aux pièges du jeu avec nous !

« Bah... Oui vous êtes des impulsifs ! Pas ma faute si c'est la vérité, de véritable tête brûlé surtout toi ! » C'était vrai non ? Et puis il était trop mignon avec ses grosses joues ! « Oui... Pardon, merci... »

Voilà que ça allait être moi qui me retrouver à bouder sinon, bon d'accord j'aurai dû dire merci, mais fallait souligner aussi le pourquoi je m'étais améliorer quand même ! Puis en parlant du parie de boire, j'ai faillis rougir lorsqu'il se demanda qui avait lancé se défis, je pouvais pas lui dire. Enfin je pourrai mais... Je sais pas pourquoi ça me gênait terriblement... Je devrais pas me mette dans un tel état non ?

« Mais faut bien que je m'entraine ! En plus vous aussi vous buvez beaucoup faut bien que je sois à votre niveau un minimum ! » Bien rattrapé non ? « Euh... Possible, mais avec tous ses trucs sortie du jeu, rien n'est moins sûr... Oui exactement ! »

Au pire on passerait juste pour deux boulets de ne pas réussir à attraper des fruits, mais ça c'était pas trop grave non ? Marco nous en voudrait pas ? Quoiqu'il trouverait forcément un prétexte pour nous gronder... Méchant ! S'il était là, il comprendrait notre problème ! Un jumeau maléfique, un demi-dieu, une fille qui change de tête, des singes chevauchés par des noix de coco armées, des araignées géantes, et j'en passais... Vraiment il y avait quoi devenir fou ici ! À la rigueur il y avait le poulet... Quoique non, vu son idiotie... Et maintenant dans la famille bizarrerie nous demandons : les chauve-souris ! Et l'autre avec son jumeau qui détruit l'île en morceau... Dire que je m'étais libérée de ma toile grâce à mon pouvoir pour... Pour être endormit par une fléchette des Kakamora...

Une fois réveillé j'étais sur un nouveau morceau d'île, mais après m'être rendu sur un autre morceau, voilà que ce sale petit Kakamora qui avait été à mes côtés à mon réveil joua de sa fourberie pour m'endormir de nouveau... Combien de temps j'avais dormi encore une fois ? Aucune idée, je savais juste que ça devenait agaçant à la longue... Je repris donc ma route... Suivit parfois de cafard avant qu'ils ne prennent un autre chemin que le mien. Tant mieux.

« Ah bah enfin vous voilà ! »

Heureuse de les retrouver je sautais dans les bras de mon commandant, avant de retourner au plateau de jeu ! J'en avais sérieusement marre de ses conneries et j'espérais bien qu'en terminant le jeu ça se terminerait ! Aller lancé de dé... Un... Un trois super ! J'avançais que de trois cases...

« Si tu croyais tout savoir... Tout devient maintenant brouillard... »

Hein ? Mais qu'est-ce que racontait ce jeu et puis... Oh non encore des noix de coco ! Me voilà avec une flèche dans le cou...

« J'en ai marre je veux rentrer... Rentrer... Rentrer où … ? »

[Désolé avec autant de fléchette à chaque poste qui m'endors, du coup je n'avais pas beaucoup d'idée pour avancer Animation : Jumanji - Page 2 2370718999]

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:57

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue4719/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Animation : Jumanji - Page 2 Empty



Feat Nana, Silv' et Atsu

What the hell ?!



- Mais allez quoi ! Juste une fois ! Juste une course avec le vieux et après le jeu, on le balance à la mer ! On s'en fout s'il perd, de toute façon, il ne frappe pas les filles ! Enfin, j'crois pas... Je ne l'ai jamais vu faire en tout cas...

J'l'ai jamais vu frapper Dadan en même temps... Bon Dadan c'est pas pareil, c'est un garçon manqué alors comme exemple il y a vraiment mieux ! Ah bah si j'ai mieux ! Makino ! Il ne pourra jamais frapper Makino... Donc il ne pourra jamais frapper Nana hein ? Même si c'est une pirate... J'espère... J'ai de sérieux doutes sur la question soudainement ! Bah nous verrons bien !

- J'suis pas une tête brûlée ! Loin de là ! Puis je réfléchis à deux trois choses qui se sont déroulées précédemment... comme ma poursuite de Teach... Ma bataille avec Sabo lors de nos retrouvailles... Mouais bon, d'accord, mais seulement une moitié de tête brûlée ! Non, jamais je n'avouerais que j'en étais réellement une... et puis, je la complimente et même pas elle dit merci ! Je gonfle mes joues et je mets à bouder tel un gosse ! Missante ! Ah bah voilà, là c'est mieux ! Je lui fais un grand sourire, made in Ace Eh eh ! Je préfère ça !

Mais quelque chose m'intrigue quand même ! Pourquoi elle boit autant ? D'où vient cette soudaine lubie de boire comme un trou ?! Qui lui a mis cette idée saugrenue en tête ?! Qu'elle me le dise que j'aille lui refaire le portrait et que je lui dise deux/trois mots aussi à cet idiot qui joue avec la santé de ma nakama ! Mais... je crois que je ne le saurais pas encore cette fois parce que...

- Ah donc ça va être de notre faute si tu deviens une alcoolique ?! Je vais me mettre à te surveiller comme Marco le fait tiens ! L'alcool c'est dangereux pour la santé ! Faut connaître modération pour en boire ! Je pourrais en faire un slogan de publicité tiens... Ouais bah en fait, je crois qu'on va essayer de se faire discret quand on retournera sur le navire... si on tient un tant soit peu à notre vie...

Puis tout s'enchaîne pour changer ! Des merdes, une catastrophe... Oh pour changer, une merde... Entre le lion Garp, les cafards, les araignées... d'ailleurs, on réussit tous à rester collés dans leur toile ! Moi, j'ai aussi eu le droit à une attaque de chauve-souris... en plein jour ! Bref, que du bonheur ! Atsuto a eu le droit a un jumeau maléfique... Silveria, elle a eu un gros bonhomme couverts de tatouages qui ne fait rien d'autre que l'emmerder et maintenant, nous avons aussi des petits guerriers noix de cocos qui nous emmerdent ! Et la chance du D... elle est passée où hein ?! Parce que là, ça va plus être possible ! Je veux rentrer à la maison ! J'en ai marre de ce jeu qui nous en veut !

Bon, maintenant nous voilà séparés ! De mieux en mieux ! J'me retrouve seul avec mon poulet qui me prend pour sa mère ! Au moins, j'suis pas complètement seul mais bon... Je veux une présence humaine pas animale ! Mais voilà qu'un guerrier kakamora m'a suivi... je me mets à courir en attrapant le poulet mais... une fléchette me pique à nouveau et... je me retrouve à nouveau au pays des rêves !

D'ailleurs, je faisais un excellent rêve ! Je rêvais que je grignotais un morceau de viande ! J'allais presque le finir... quand un truc énorme me tombe sur le dos... et me sort de mon rêve sans la moindre délicatesse ! Je grogne pour la forme et...

- Silveria... Salut ! Est-ce que tu pourrais descendre de mon dos... s'il te plaît ? Pas de mal pour le réveil... ça fait juste un peu mal... surtout que j'étais dans un bon rêve... Elle descend et je me relève doucement tout en m'étirant comme je pouvais... Je me retourne vers elle et je... Waouuuuuuuuh ! Pourquoi t'as une tête de loup ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Elle est où ta tête ?!

M'écriais-je, surpris. Bah quoi ? Ça fait peur ! Surtout quand on ne s'y attend pas ! Surtout que j'ai dormi quand ça s'est passé donc je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il s'est passé... Nous reprenons notre marche et nous retrouvons enfin les autres ! Et le jeu maudit... Génial ! Nana me saute dans les bras et je la serre fort contre moi !

- Tout va bien ?

Ouais je sais que ça ne va pas mais je ne sais pas quoi lui dire d'autre... elle lance les dés et... Nana ?!

- Comment ça, « rentrer où » ?! Sur le moby dick ! Revoir tous nos frères !

J'ai l'impression de l'avoir perdu là... Je secoue la tête et...

- Bouge pas ! Je reviens ! Je lance les dés et... Ouah ! Un double ! J'ai fait 8 ! Je lis ce qu'il y a décrit et...

Un conseil, mettez-vous à l'abri... Ces eaux diluviennes ne sont pas vos amies

- Hein ? Mais il fait soleil ! C'est quoi ce truc encore ?! Le temps tourne soudainement à l'orage et voilà qu'il commence à pleuvoir... doucement puis fortement... la pluie se transforme en véritable tempête... Le vent souffle fortement... j'attrape Nana et je la serre contre moi... Pas le moment de la perdre ! T'as pas intérêt à me lâcher toi ! Je recule un peu à cause du vent... mais je ne laisserais pas Nana amnésique et inconsciente se faire noyer ! Je me tourne vers Silveria et je lui tends la main Toi aussi ! T'as pas intérêt à partir ! J'veux pas ta mort sur la conscience ! Ah mais oui ! Puisque j'ai fait un double... je dois relancer les dés non ?! Je lutte pour arriver jusqu'au jeu et je relance les dés... 5... Mon pion a avancé de 13 cases au total... Bizarrement, j'aime pas ce chiffre...

Le cri d'un animal tu pousseras chaque fois que tu parleras

- QUOI ?! Je reste stupéfait … qui vient d'aboyer là ? Nana ?! Okay... qui miaule maintenant ?! Nana ! Réponds-moi !

Alors maintenant, voilà que je miaule et que je hennis ! Manque plus que je meugle et je vais me pendre ! Je me tourne vers Silveria et...

- Silveria ! Ça va ?!

Ah bah à la place de cette phrase, vous entendez « Cocotte ! Meuh ?! »... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me tuer s'il vous plaît ?! Je me renfrogne sur moi-même... C'est décidé... plus un mot ne sortira de ma bouche ! Nah !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:12

Gazo AtsutoLieutenant
Lieutenant
Gazo Atsuto

Messages : 288

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1310/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1310/6000)
Fruit du Démon: foto foto no mi

Animation : Jumanji - Page 2 Empty
Peu importe le temps, peu importe les animaux ou que la terre se facture une branche morte, je suis l'homme le plus content en ce moment, je tiens dans mes bras une demoiselle à qui mon cœur appartient alors le reste, je me fout même les photos sont presque inutiles à mes yeux... Non, il ne faut pas déconner avec les photos. Alors que silveria-chan dort, son « protecteur » demi-dieu ronchonne d'être bloqué avec nous. Qu'il m'énerve lui... Pas autant que mon double mais pas loin. Il ne veut pas aider silveria-chan ou alors il la fait chier en même temps. Mais faut que j'arrête de lui lancer un regard noir à ce type, la demoiselle se réveille doucement. Je souris en voyant la difficulté qu'elle a pour y parvenir. Je souris encore plus quand je vois ses joue qui rougissent en me voyant. Que c'est mignon. Je continue de la tenir, car elle a du mal à marcher, la fatigue ou peut être qu'elle ne sait pas remise de sa sieste. Ou je lui fais tant d'effet que ça ? Noooon quand même. Mais dans le doute, je reste avec elle. Nous avançons comme nous le pouvons et nous arrivons non loin du jeu.
Mon double me regard en baillant, comme s'il m'attendait depuis longtemps. Silveria-chan me prévient qu'elle va chercher le jeu puis les autres. Mon jumeau ne la calcule pas, ses yeux sont fixés sur moi. Il ne veut pas me lâcher, on dirait. Une bataille de regard ? Non, je vais rapidement perdre, je m'inquiète pour silveria-chan donc je ne la quitte pas des yeux. J'ai bien fait. Une tribu de singe l'emporte sans que je puisse faire quelque chose dans la jungle. Mon jumeau semble bien rire de la situation.
Bon je vais lui faire ravaler se sourire. Je cherche dans mon album quelque chose qui pourrai me faire traverser. Un gros tronc d'arbre. Voilà. Je le fais apparaître et je me dépêche de le traverser avant que l'autre moi tout bizarre n'est d'idée folles.

« Vous savez que vous êtes mignon ensemble avec ta copine pirate. Une vraie honte pour la marine ! » Je regard à gauche puis à droite comme si je cherchais quelque chose .

« Haaaaa c'est censé me vexer ça ? Hooo mince.. Attends deux secondes » je fais alors une tête faussement vexée «  heyyy t'es pas gentil...... Non ça sonne faux. Ho et pour info, ton avis, j'en ai rien à faire, mais vraiment. »

Provocation un jour provocation toujours. Ce qui me vaut un regard furieux contre moi, un de plus... Je n'ai pas fait les comptes. Et il court dans ma direction, sa vitesse semble plus basse ou alors c'est moi qui me suis habitué à ses attaques. Je me protège rapidement puis esquive l'autre attaque. Il semble surpris. Je recule sans le perdre des yeux. Tout en souriant. Je vois alors ace et nana avancer vers le jeu et lancé leur dès. Bon Nana la non reconnaissante semble ne pas avoir d'effet sur l'environnement, sur elle même alors ?

C'est quasi sûr, vu qu'Ace joue à nouveau. Tiens une goutte d'eau, la pluie, ça va il y a pir....ha tient, il pleut, encore plus, beaucoup... Trop !!!!!Le vent me déséquilibre un peu et la pluie m'empêche presque de voir tout ce qu'il a autour de moi, par « chance » des éclairs viennent illuminer le terrain. Bon pas de chance la première chose que je vois des phalanges près de ma joue. Ça va faire mal. Je recule alors de quelque pas a cause du choc et je relève la tête alors qu'il repart à la charge sa jambe voulant me frapper au ventre. Je fais alors apparaître un bouclier pour lui bloquer son coup de pied et je le repousse plus loin. Je fais tomber une photo discrètement. Et je recule faisant mine d'avoir peur.

« Tu me reconnais comme supérieur, on dirait Atsuto. Tu as bien raison. Si j'étais dans la marine, je serai bien plus puissant que toi. Tu es une honte pour la marine »

Dit-il en avançant vers moi menaçant ses yeux grands ouverts dans ma direction.... c'est donc ça que je les gens ressentent quand j'ouvre les yeux.... Je le prends en photo.

« Et cette stupide manie ! Je vais te laisser à l'agonie. »

Il court vers moi sortant un couteau, ce n'est pas jeu, il triche. Je savais pas qu'il en avait. Mais je remplace la peur par un souris victorieuse

.« La manie et la honte de la marine vont bien ensemble, tu sais. Surtout quand tu vois un ancien amiral s'attaquer à des pirates, tu peux si tu te débrouilles bien user de ses capacités regard bien, comme un haut gradé de la marine, un vrai pas un prétendu comme toi ferait. »

Alors que son pied touche la photo, je claque des doigts sa jambe ainsi que quasiment tout son corps se retrouver gèle et pris dans la glace. Le pouvoir de l'ancien amiral Aokiji est impressionnant. Son pouvoir m'épuise totalement, moi qui l'avais juste vu geler les jambes de pirate. Il doit être accentué grâce à la pluie. Je passe alors à côté de mon double, avec difficulté, dû à l'utilisation de mon fruit, tout en le méprisant et je vais vers le jeu. Il me reste 7 cases. Je lance les dès 10 ! j'ai fini.... à non, mon pion recule. Faut tomber pile dessus…... Ça va être long alors.

« l'eau de la pluie vous donne froid, avec lui le chaud vous mettra d'effrois. »

hummm du feu alors. Ce n'est pas bien grave, on a Ace après tout....la terre bouge à quelque mètre du jeu, cette dernière commence à créer de la vapeur... Non, c'est l'eau de la pluie qui s'évapore alors qu'elle n'a pas touché le sol. Il devient de plus en plus rouge on dirait.... du magma.

« Amiral en chef sakazuki ??? C'est vous ? Dites oui, je serai content promis pour une fois. »

Alors que le magna en sort de plus en plus il commence à grandis et à prendre forme quasi-humaine. Son corps semble fait de magma,de roche solide. Une fuite serait sans doute mieux.... Personne en saura que c'est moi qui l'ai invoqué après tout.... C'est pas à moi je jouer de toute façon.... Mais à silveria-chan..... Bon ben, je reste alors. Mais utiliser mon fruit, mais presque impossible pour le moment à cause de mon double. Il n'y a pas à dire, je le hais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:57

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Animation : Jumanji - Page 2 Empty

Jumanji


Feat : Nana, Ace et Atsuto





Je me sentais transporté, entouré par deux bras chauds et puissants, me berçant au rythme doux de la marche. J'aurais aimé ne pas avoir à me réveiller, mais il fallait ouvrir les yeux ... Et ce que je vis en les ouvrant, me fit croire que j'étais encore dans un rêve, et quel beau rêve !

J'ouvrais les yeux sur Atsuto me portant comme une princesse, alors que j'étais calée dans ses bras, ses yeux me regardaient et observaient le moindre de mes faits et gestes, me faisant rosir.

Son odeur me fit sourire, à mon avis je dois être dans un rêve éveillé ... C'est pas grave s'il continue un peu non ? J'ai bien le droit de me reposer un peu !

Après tout ce que j'ai vécu récemment, entre les tremblements de terre, le demi-dieu, les doubles, les chauves-souris ... J'ai bien le droit à un peu de réconfort !

Mais pensant que je mettais assez reposée pour le moment, je descendis de ses bras, continuant de m'accrocher à lui.

On devait avoir l'air bizarre, une fille à tête de lapine, portant la tenue des Hearts accrochée à un Marine, suivit par un demi-dieu ronchonnant et se plaignant de sa vie ... Quel beau groupe nous formions ...

Après une petite ballade trop courte à mon goût, nous arrivâmes au bord d'un bout de l'île, pour voir en face à une autre partie de l'île un tout petit peu plus loin, partie de l'île que je m'empresse de rejoindre, et une fois là-bas je lance les dés ...

Mais comme il doit toujours y avoir un mais, je me fais enlever par des singes ! Oui, ils voulaient me jeter dans l'eau ! C'est vraiment affreux ! Surtout que je ne peux pas nager !

Mais, heureusement, ma tête se changea de nouveau pour devenir celle d'un loup, qui effraya les singes qui me lâchèrent sur Ace avant de s'enfuir ...

Ce dernier qui était entrain de dormir, se réveilla à l'apparition soudaine de mon poids ...


- Ah bon tu rêvais de quoi ? Demandais-je en descendant de son dos. Et d'ailleurs pour quoi tu dormais ? Tu sais que tu n'es pas un vampire ? Continuais-je. Aie mes oreilles ! Disais-je en me les couvrant. Je ne sais pas depuis que j'ai crié sur Mauï, le jeu a décidé de me faire changer de tête dès qu'il le souhaitait ... Du coup, ça peut changer n'importe quand ... J'ai eu la tête du lynx, celle du lapin et maintenant celle du loup ... Disais-je en énumérant sur mes doigts alors que nous rebroussions chemin.


Alors que nous allions atteindre le jeu, ma tête me fit mal, un mal au crâne m'apparût et tout mon visage me fit mal.

Puis, plus rien. Je me mis à me toucher le visage, et d'après les formes j'avais pris celui de la biche ... Une biche avec ma forme semi-hybride du lynx ... A mon avis la combinaison devait être intéressante ...

Je traversais pour voir Nana lancer les dés, et s'évanouir tout en demandant où elle était ... Est-ce qu'elle aurait perdue la mémoire ? Une punition du jeu ?

Ace sembla s'inquiéter de plus en plus, et prit d'inquiétude lança le dé espérant pouvoir faire quelque chose, mais généralement, la situation devient pire que la précédente ... Dire qu'au début il n'y avait qu'un seul groupe de bestioles ...

Puis la pluie se mit à tomber à grosses gouttes, puis de plus en plus fort, créant des petits courant, qui rejoignaient la mer. Ce n'était pas le moment de se faire emporter ! Surtout qu'on y voyait de moins en moins bien, avec tous les nuages gris qui s'accumulaient et les éclairs qui tombaient de plus en plus autour de nous.

Le vent n'aidait pas non plus car une rafale arriva et faillit me balayer, mais une main salvatrice vint à mon secours. J'attrapais donc la main d'Ace qui tenait fermement Nana contre lui. Mais avec nos poids, il ne risquait pas de tenir longtemps, il fallait jouer, mais il avait fait un double du coup il devait relancer les dés !

Et ce qui suivit fut pour le moins surprenant ... Surtout avec le chiffre 13 ... D'ailleurs, je crois qu'il vient de le remarquer.

Des bruits d'animaux sortirent de sa bouche, ce la passait du l'aboiement au miaulement en passant par le hennissement ... Mais heureusement pour moi et pour lui, j'étais capable de le comprendre.


- Oui c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir parler comme ça ... Mais si tu veux parler demande moi, je jouerai la traductrice ! Lançais-je le voyant bouder, puis une pensée me traversa la tête. Au moins tu n'as pas la tête qui change ! Terminais-je boudeuse.


Je tournais ma tête vers Atsuto cherchant où il en était avec son double, mais avec ses nuages, on y voyait de moins en moins bien ... Heureusement qu'Ace me tenait toujours mais je ferai mieux de m'accrocher ailleurs pour ne pas nous entraîner tous les trois !

Puis un éclair retentit, et je pus voir Atsuto se faire frapper par son double avant que l'autre ne sorte un couteau, mes yeux s'écarquillèrent de peur et mes yeux se rétrécir d'horreur ... Il n'allait pas le planter quand-même !

Mais heureusement je le vis figer son double, comme s'il était dans de la glace, c'est magnifique !

Je le vis alors lancer les dés, mais alors que son pion avait atteint la case finale, il se recula ... Il fallait atteindre la case finale pile pour finir ? Et dire Jumanji en plus ? J'espère que quelqu'un a de la chance ! Sinon ça va être dur ...

Mais alors que la pluie augmentait de plus en plus, une sorte golem de feu apparût et se mit à garder le jeu en tournant autour. Comment allais-je pouvoir approcher le jeu ?

Je m’asseyais sur le sol, la pluie me faisant glisser en direction du jeu, j'attrapais une liane par terre, alors que le demi-dieu se tenait dans l'arbre, essayant de ne pas rire trop fort ...

Puis je fis comme un lasso et au lieu d'attraper les dés, je l'accrochais au bras du golem, ce dernier l'avais mis dans la trajectoire du lasso m'empêchant de l'attraper correctement et à la place, je fis un magnifique vol plané ... Passant par dessus le jeu et le golem, mais je réussis avec mon pied à faire tomber les dés du plateau, faisant un deux ... C'est une blague ... Pourquoi un si petit chiffre ! Mais c'est un double donc ça veut dire que je dois relancer !

Mais avant tout voyons voir ce qui m'attends ...


Grimpantes et vivantes, elles reprennent leur droit. Attention à ne pas marcher sur leurs plates-bandes ...


Vivantes, grimpantes ? Des plantes ? Au non, je crois que je n'aurai pas dû toucher cette liane ... car cette dernière commença à s'enrouler autour de moi, tandis que le golem me voyant neutralisée, se désintéressa de moi.

Je bougeais mon pied, avant qu'il ne se fasse emprisonner et tapais dans les dés les envoyant valser loin du golem et du jeu, mais avec toute l'eau qui tombait, j'avais peur que les dés suivent le courant ...

Mais voyant mon pion avancer puis reculer , je me dis que le chiffre avait dû être trop grand ... Mais au moins les dés s'étaient coincés quelque part ... J'espère qu'ils sont proches de Nana et d'Ace ... Sinon on va avoir du soucis ... D'ailleurs que me réserve la suite ...


De l'or vous avez, des sables il accourt, mieux vaut prendre ses jambes à son cou ...


Au nom, le crabe géant qui était coincé dans les sables, est sur ce bout d'île ? Mais quelle poisse ! Mais ça va je n'ai pas d'or sur ma tête ... Donc je ne risque rien ...

Ma tête se mit à tambouriner, j'avais l'impression qu'elle allait exploser, mais non elle devait juste être entrain de changer ...

Faites qu'il n'y est rien de doré dessus ! Mais mes pensées firent exactement le contraire, car à peine le crabe arriva, son regard se posa sur moi ... J'ai le droit de penser que je n'aurais pas dû sortir du lit ce matin ? Surtout quand je vois ses énormes pinces se diriger vers moi, répétant sans cesse or ...

Mais le seul animal que je connaisse avec une tête jaune qui pourrait être brillante, sous la pluie, c'est celle d'un oiseau ... Le faisan doré ...

Génial je me retrouve avec une tête de piaf ...

Mais alors que je picorais ma liane pour me sortir, je remarquais que cette dernière grossissait à vue d’œil ... C'est sûre qu'avec toute l'eau qui coule ... Il fallait que les plantes en absorbent presque toute la quantité ... Mais plus il pleuvait et plus elles grossissaient ...

Je me sentis monter dans les airs, et j'aperçus un kakamoras sur le dos du crabe géant ... Il ne va pas oser quand même ...

Puis je le vis lancer la fléchette ... Et je m'endormis ... Il ne rate jamais leur cible ou quoi ?

Faites que je me réveille dans les bras d'Atsuto ...

C'est ainsi que le crabe, surplombant l'endroit envahit de lianes, bougants comme des serpents, se mit à faire une danse de la joie, faisant tomber le kakamora parla même occasion ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Jumanji - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Animation : Jumanji - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Jumanji - Page 2 Empty


Animation : Jumanji - Page 2 7e1890f5
JUMANJI


« Mais on sera obliger de terminer la partie ! Une nouvelle partie ! En même temps vous n'étiez que des garçons, donc pas facile de savoir s'il frappe les filles également, j'ai pas envie de gouter à ses poings moi ! »

Vous imaginez ? Déjà que Luffy a mal avec ses coups, et il a l'habitude d'encaisser, moi c'est fini, je suis en pièce détachée après ! Il aurait fallut qu'un des trois soit une fille pour qu'on puisse avoir la réponse à la question, ou voir si une de ses recrues à la marines étaient une femme et s'il lui donnait des coups...

« Tu es sûr ? » Rien que son fruit faisait de lui une tête brûlée ! « D'accord, d'accord, va pour la moitié alors ! » Je souriais amusé. « Gomen... »

Bah oui c'est que j'avais eu autre chose en tête moi... Sans parler qu'ensuite j'étais encore plus gênée car il voulait absolument savoir pourquoi je buvais, mais j'étais incapable de leur dire, déjà parce que ça avait débuter chez Mihawk, et que parler de Zoro... Bah ça me mettait dans tous mes états !

« Non... Mais vous aussi vous buvez beaucoup, faut bien que je sois à votre niveau un minimum non ? Si je veux être une vrai pirate ! Oh non pas à deux ! » En plus je suis sûr qu'on a personne du nom de modération dans l'équipage ! « En effet... On aura qu'à dire qu'on a tellement bu qu'on s'est endormi sous un lit ? »

Ce qui expliquerait que personne ne nous ait retrouvé ? Crédible non ? Bon déjà faudrait avoir les moyens de retourner sur le navire, et en étant coincé sur des toiles d'araignées géantes avec des petites noix de coco sur des singes qui sautaient de partout pour nous faire vivre l'enfer, c'était plus que mal partie. Sans compter sur le Demi-Dieu sexiste et le jumeaux maléfique du marine, autant vous dire qu'on était verni. La seule aide fut un marsupial et encore, il était bien vite repartie. Le jeu aurait aussi vite fait de nous offrir une corde à se rythme là ! Non le jeu préférais la torture psychologique, puis que maintenant l'île était détruite et que nous étions tous séparer, géniale ! Et moi je ne faisais qu'être attaqué par un Kakamora qui refusait de me lâcher et qui trouvait sa drôle de vider son chargeur de fléchette sur moi pour me faire dormir.

Enfin malgré tout ça, j'avais tout de même réussi à rejoindre une autre partie de l'île et à rejoindre les autres, surtout mon commandant, c'était le plus important pour moi quand même. C'était pas mon One Piece ardant pour rien.

« Oui tout vas bien ! Si on oublie toutes les fléchettes que je me suis prises et toi ? »

Puis je pu faire mon lancer de dé, enfin j'aurai dû m'abstenir, car ce ne fut pas glorieux... Une nouvelle fléchette et avec un vertige, prête à fermer les yeux, voilà que j'oubliais tout. Un garçon me parlait, je le regardais surprise.

« Des frères ? J'ai des frères ? Du coup... Si tu dis nos... Tu es donc aussi mon frère ? Et vous, vous êtes qui ? »

Le plus surprenant était tout de même cette fille avec une tête d'animal, pas flippant du tout ça... Je l'observe ensuite lancer les dés, il a l'air content de faire un double, mais c'était quoi ce jeu ? Il était étrange, et puis c'était qui ces gens ? Soudain le temps change et passe de grand soleil à orage, bizarre, enfin... Je crois. Puis je me retrouve coller à lui, mon grand frère était très protecteur que j'en avais le rose aux joues ! Le vent soufflait extrêmement fort, si bien qu'on aurait pu s'envoler.

« Promis grand frère. »

Je le serrais alors très fort, j'avais déjà aucune idée de pourquoi on était ici, alors j'allais pas prendre le risque d'être emporter par le vent et de fini je ne sais où. Il relance les dés malgré le vent, et Ace se met à pousser différent cris d'animaux.

« Grand frère ? Tout va bien ? Qu'est-ce qui t'arrive ? »

Je réalise que ce qu'avais marqué le jeu lui arrivait. J'en étais effrayée ! C'était un cauchemar non ? Des têtes d'animaux, des cris d'animaux... Quoi d'autre encore ? Ah oui ! Les noix de coco vivantes ! Deux jumeaux qui se battaient. Non c'était trop pour mon petit cerveau... Puis on m'informa que c'était à mon tour de lancer les dés. Autant vous dire que j'avais peur de le faire vu tout ce que ça pouvait provoquer. Rien que la fille à tête d'animal qui change, je vous jure c'était trop flippant à voir ça, elle avait remplit l'espace de plante prête à nous dévorer. Déjà qu'il pleuvait à nous noyer... Je pris une grande inspiration et fermant les yeux, je lançais les dés. Un double.

« Un double comme toi grand frère ! »

Une plante commença à m'agripper la cheville et me tira des bras de Ace, m'entrainant vers sa gueule grande ouverte. Je me mis à hurler de peur.

« Ce totem à deux visages, chance pour toi, sa face bienveillante prendra soin de toi cette-fois »
Effectivement un totem double face apparut et se mit entre moi et la plante, l'empêchant de me dévorer et je pu, trempée, retourner contre Ace le serrant bien fort, totalement terrifié par ce qui venait de se produire. Puis je du encore jeter les dés...

« Vous êtes sûr ? Je veux pas jouer moi ! J'ai trop peur, je comprends rien à ce qui se passe ! »

J'avais tout oublié, donc pas facile... Mais ils me firent comprendre que je n'avais pas le choix pour que tout s'arrête... Si tout pouvait s'arrêter alors... Je fis un effort et lança encore une fois les dés.

« Reçois ce cadeau et fait en ce que tu veux. »
Le totem ouvrit sa gueule et un fouet en sortit, super j'allais faire quoi de ça moi ? J'observais l'observe, dubitatif, quand je vis un Kakamora près à nous jeter une fléchette, sans hésiter j'utilisais mon arme à la Indiana et empêcha la noix de coco de nous tirer dessus.

« Bon... Bah c'est mieux que rien... »


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Jumanji   Animation : Jumanji - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Jumanji - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Jumanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» Animation : Noël
» Animation : Réunion gâchée.
» Animation : Vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-