One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyLun 7 Avr - 12:30

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Cela faisait des jours que nous naviguions vers notre prochaine mission, il était à craindre qu'elle soit périlleuse puisqu'elle nous mettait en opposition à un équipage révolutionnaire qui, de par sa forte activité récente, était devenu indésirable aux yeux du gouvernement. Si tant est qu'ils furent désirable un jour.

Cependant la mer était calme, rien ne laissait présager un quelconque désagrément qui n'ait déjà été prévu par les autorités supérieures, nous étions censés les surprendre, les embarquer et fin de l'histoire. Seulement, une sensation étrange me parcourais, comme un pressentiment, quelque chose d'instinctif qui murmure «prends-garde» ou quelque chose comme ça.

L'île était en vue, nous avions tout préparer, j'entends par là coordonné le débarquement, cerné les points stratégiques, le déploiement, tout nous avait été expliqué grâce à une carte. Bien que je ne sois pas persuadé que nous ayons tous compris la stratégie et qu'on nous hurlerait dessus pour une raison ou une autre, il faut bien avouer que ça paraissait vachement impressionnant comme plan.

Nous débarquâmes enfin, la sensation que j'éprouvais plutôt se précisais, c'était plutôt un avertissement que l'angoisse d'un danger. Enfin, je n'avais plus vraiment le temps d'y songer. Nous nous déployâmes avec discrétion puis attendîmes les instructions afin de ne pas commettre d'impair.


Dernière édition par Uruk Anzû le Mar 29 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyLun 7 Avr - 16:13

InvitéInvité
Anonymous


Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty

❝Pourquoi faire compliqué quand on peux faire la sieste ?❞
feat. Uruk Anzù & Ringabell Cea.



Le QG avait envoyé un groupe en mission sur une des nombreuses iles de grande line. Mon groupe pour être plus précis. Cea et moi pour être encore plus précis. Une mission basique. Nous attaquer à un tyran sur une ile tout ce qu'il y a de plus classique. La mission, c'était passé sans encombre. Là, je profitais de la douce brise marine allongée sur l'herbe. Rien n'aurait pu entacher cette belle journée. Enfin, c'était vrai jusqu'à ce qu'un navire de guerre de la marine accostât juste à côté de mon navire d'intervention et commence à vomir ses soldats. Le raffut me tira de ma sieste.

- Hoy hoy... Quesqu'il se passe ici ? Dis-je dans un état entre le sommeil et le réveille.

Ce n'est qu'au bout d'un moment que je pris conscience de la situation et de la scène qui se dérouler à quelques mètres de moi. J'ouvris grand les yeux et la bouche. Puis referma la bouche. Si j'avais le malheur d'être remarqué par un soldat. Ils allaient tous me tomber dessus en même temps et j'allais devoir tous les affronter. Tant pis une seule solution. La fuite temporaire. Un contre un régiment, ça aurait était très difficile même pour moi. Je réussis à rejoindre la ville la plus proche et à me fondre là la population. J'espérais que ma coéquipière avait pu faire de même.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyMar 8 Avr - 8:04

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Pour mon entrainement, j'avais le droit à des missions "simples" comme disait Heleon. Personnellement, je ne trouvais pas ces missions simples du tout. Nous venions d'en finir une. Nous avions donc un peu de temps libre avant de reprendre la mer. J'en profitai pour me balader en ville sous ma forme féline en haut des toits pour passer inaperçu. Les gens ne semblaient pas faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux. Rien ne semblait les détourner de leur petite vie tranquille. C'est l'une des premières choses que j'ai apprise chez les révolutionnaires. Le fait que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Pendant mon observation de la foule en bas de la rue, je remarquais mon chef de groupe qui semblait se cacher parmi les passants. Que fuyait-il ? Je regardais dans la direction opposée à celle qu'il prenait, et comprit la raison de sa "fuite". Un navire de guerre de la marine avait accosté juste à côté de notre navire d'intervention. Je compris tout de suite que ne voulant pas affronter un régiment à lui seul, Heleon n'avait pas eu d'autre choix que de se cacher temporairement. Peut-être devrais-je faire de même. Car en effet des marines venaient en ville et apparemment, ils recherchaient quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyMar 8 Avr - 11:29

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Il semblait que notre arrivée n'avait pas été aussi discrète que prévu puisque le chef hurla qu'on ne savait rien faire correctement et que celui chargé de nous débarquer discrètement avait stationné le navire à la vue de tous. Il se prit d'ailleurs un savon maison je ne vous dis que ça.

Il fallait donc rattraper le coup. Vraisemblablement, après avoir balayé les environs dégagés du regard, le village constituait le seul refuge viable. Nous l'encerclâmes donc d'après les pratiques ancestrales de la marine, consistant surtout à ne pas faire de bruit, observer et ne laisser aucune échappatoire possible, du moins sans combattre.

Lorsque les gens nous aperçurent ils prirent une teinte à mi-chemin entre le blanc et le jaune qu'il fallait de toute évidence assimiler à de l'appréhension, voire de la peur. Il fallait faire avec, c'était une réaction qui arrivait parfois et nous en avions l'habitude. Nous commençâmes à passer la ville au peigne fin, afin de trouver les fugitifs pour lesquels nous avions fait le déplacement.

Après plusieurs dizaines de minutes, un collègue cria «Ici!» et toute une partie de la section proche de lui cavala pour lui prêter main forte. Moi aussi d'ailleurs, je courais, comme un bon petit soldat qui a le sens du devoir, mais lorsque je fus sur les lieux, je ne pus apercevoir au loin qu'une silhouette noire disparaître à l'angle d'une rue talonnée par mes camarades toutes épées dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyMar 8 Avr - 16:27

InvitéInvité
Anonymous


Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty

❝Comme on se retrouve❞
feat.Uruk Anzù & ringabell Cea.



Évidemment, rien ne, c'était passé comme prévu. Les soldats de la marine avaient choisi de passer la ville au peigne fin et ils m'étaient tombés dessus en moins de deux. S'en suivit une course-poursuite où j'étais traqué par un petit régiment d'une dizaine de soldats. Pour les semer, je prenais des passages serrés. Mais advint ce qui advient toujours quand on fonce à l'aveuglette. Je me retrouvais très vite coincé dans une impasse. Je fis volte-face pour me retrouver en tête à tête avec mes poursuivants. Par chance, je ne distinguais aucun gradé, que des soldats.

- Pas le choix. Il va falloir que je me batte.Dis-je calmement.

Je dégainai mes épées et me mis en position de combat. J'espérais sincèrement que cea avait pu se cacher. J'étudiais les visages des soldats en attendant que l'un d'eux charge et aperçu l'un d'eux dont le visage me sembla vaguement familier. L'avais-je déjà rencontré ? Je n'eux pas le loisir de me poser plus de questions, car l'un des soldats me charge maladroitement avec son sabre émoussé. L'affrontement commençait. Mon adversaire n'eut pas le loisir de finir son coup. Je me précipitai également vers lui, sautai, sautai une deuxième fois en prenant une impulsion sur le mur droit de la ruelle.

- Danse des épées : Heavy Twins.

Je hurlais le nom de ma technique en abattant voilement mes épées en même temps sur mon pauvre adversaire. Ce dernier hurla à pleins poumons et termina sa course dans le mur gauche de la rue.
Le combat aller être rude. Mais j'avais confiance que je m'en sortirais. J'étais Einhéria D. Heleon. Un chef de groupe d'intervention des révolutionnaires. Il était inconcevable que mon histoire se termine ici.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyMer 9 Avr - 10:54

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
J'avais décidé de suive Heleon depuis les toits. Il avait été traqué par les soldats jusque dans une impasse. La baston venait de commencer. Mon regard se posa sur les soldats. Parmis eux il me semblait reconnaitre un visage famillier. En effet, Il sagissait d'Anzù. À moins que l'un des soldats soit son frère jumeau il était bien la. Je ne savais pas quoi faire. Si Anzù reconnaissait Heleon, il allait surement se douter que j'étais ici. Devais-je m'enfuir, où rester au cas où Heleon aurait besoin d'aide. Cette dernière idée me parut stupide. Heleon était l'homme le plus puissant que je connaissais pour le moment. Comment pouvait il avoir besoin d'aide. Je choisis donc de m'éloigner du combat pour aller me cacher. Cependant je ne pu aller très loin, des soldats me barrèrent le route.

- Tu crois que c'est un des révolutionnaire ?
- Crétin c'est qu'un chat.
- Il est plutôt gros comme chat.
- Vous avez raison. Je ne suis pas qu'un chat.Dis-je en passant en forme hybride.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyMer 9 Avr - 15:29

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Une fois sur place, j'étais un peu trop loin pour voir clairement, mais après tout les autres avaient la situation bien en main, j'en profitais pour partir à la recherche du deuxième membre.

J'entendis du grabuge dans une ruelle non loin et me précipitais pour y rejoindre mes camarades. Quand j'arrivais, c'était déjà trop tard, mes camarades se relevaient et s'apprêtaient à courir après leur agresseur. J'en entendis même un jurer entre ses dents: «saloperie de chat». Soudain, l'image de Cea me vint à l'esprit. Cela faisait quelque temps depuis Water Seven, mais cette aventure avait été par bien des aspects, marquante.

Non, était-il possible que.. Je préférai ne pas y penser, si elle était effectivement ici, le mec en noir que j'avais aperçu plus tôt ne pouvait être que celui qui avait combattu avec nous! Oh bon sang, ils étaient dans un guêpier terrible. Les officiers arrivaient et tout allait être terminé pour eux. J'espérai vraiment me tromper mais s'il s'agissait vraiment d'eux, je ne pouvais rien faire.

Je me mis à courir avec les autres afin de retrouver Cea.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyMer 9 Avr - 20:53

InvitéInvité
Anonymous


Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty

❝Seul contre tous❞
feat. Uruk Anzù & Ringabell Cea.



Le combat contre les soldats de la marine allait être rude. Seul contre tous, j'allais galérer. En plus, ils m'attaquaient à plusieurs à la fois. D'ailleurs quatre d'entre eux me chargeaient en ce moment même tout sabre dehors. Je bloquai les sabres de deux de mes assaillants avec mes épées, fus assez rapide pour en assommer un troisième avec un violent coup de botte, et pour le quatrième j'eu juste le temps d'éviter sa lame de justesse. S'en suivit un échange rapide de coups et de parades, pour me retrouver bloqué contre le mur du fond de la ruelle.

- pardonnez-moi soldats... Dis-je l'air un peu fautif.

- Crève saleté de révolutionnaire. Me répondis l'un des soldats.

- Très bien ... Ajoutais-je.

Je fis céder la pression que m'imposaient mes assaillants, pris mes épées en position inversée, la lame vers l'arrière, puis disparue aux yeux des soldats pour réapparaitre quelques pas plus loin.

- Danse des épées : épées fantômes... Murmurais-je.

Les soldats ne comprirent pas comment j'avais fait pour me retrouver dans leur dos et ne firent pas attention à mon attaque. Ils ne purent faire que quelques pas dans ma direction et tombèrent tous assommé tel des mouches. Heureusement pour eux, je n'avais pas voulu les tuer et j'avais frappé avec le plat de mes épées. Je rengainai mes épées dans leur fourreau situées dans mon dos, puis je sortis de la ruelle, les mains dans les poches.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyJeu 10 Avr - 12:24

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Mon combat contre ces soldats, bien que bref, eut vite fait d'ameuter les soldats. Il fallait que je trouve un moyen rapide de me tirer de ce pétrin. Plus facile à dire qu'à faire. Je sautais de toits en toits. SI les marines ne m'avaient pas encore rattrapé où n'avaient pas réussi à me toucher avec leur tire, c'était uniquement grâce à me agilité féline. Mais je ne pourrais pas fuir éternellement. Et ce moment arrivait, car la fin du village se profilait à l'horizon. Il fallait que je fasse face à mes assaillants. Je n'étais pas encore très forte. Mais je pourrais survivre. Soudainement, j'arrêtai ma course, puis me tournai vers les soldats.

- Tu t'es enfin arrêté stupide chat, dit l'un d'eux essoufflé.

- ... C'est parti. Dis-je en sortant les griffes Kami sori no hen'i !

Une fois le nom de ma technique prononcé, je me mis à courir aléatoirement dans plusieurs directions uniquement en lignes droites, tranchant au passage quiconque était sur mon chemin et me servant des rebords des toits pour changer de diréction. Beaucoups de soldtas furent touché par mon attaque. Je m'arrêtai uniquement une fois que je fus fatiguée. À ce moment la, tous les soldats qui m'avaient poursuivis par les toits gisaient dans leur sang. La plupart n'étaient pas morts, mais ils étaient tous hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyJeu 10 Avr - 13:45

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Dans notre course, nous entendîmes le fracas d'un combat, mais lorsque nous arrivâmes, les soldats étaient à terre, un peu amochés pour certains. Je savais qu'elle avait filé par les toits, comme à son habitude, je pensais pouvoir la rattraper si je prenais une rue transversale, ou du moins avoir le temps de l'apostropher. Ce fut effectivement le cas.

- Cea! Cea bordel!

Pour tout dire ce «cri» avait tout du murmure, c'était à la fois discret et aiguë, comme il se doit dans ces circonstances, ses oreilles de chat firent le reste. Elle fut bien entendu surprise de ma présence mais hey, je travaille dans la marine donc bon...

- Bon écoute, je sais pas pourquoi t'es allée fricoter avec les révolutionnaires, ça ne me regarde pas, toujours est-il que là, il n'y a aucune chance pour que vous vous en sortiez. Les officiers arrivent et ils sont pas commode. Tu vas te planquer par là-bas, je vais dire que tu t'es sauvée dans une embarcation ou que sais-je et ça devrait aller pour toi, par contre ton pote là, c'est le chef, il est foutu je te le dis comme je le pense. Maintenant file, on a pas le temps.

À peine ces mots prononcés je courrai en sens inverse pour voir l'évolution de la capture de l'autre membre, comme prévu les officiers arrivaient et ils étaient de mauvais poil. Tout allait être rapidement terminé. L'adversaire ne faisait pas le poids face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyJeu 10 Avr - 19:52

InvitéInvité
Anonymous


Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty

❝Heleon Vs les officiers❞
feat. Uruk Anzù & Ringabell Cea.



Ma victoire contre les soldats ne fut un réconfort que de courte durée. À peine avais-je fais quelques pas que je me retrouvais face à face avec trois officiers de la marine. Apparemment, ils m'avaient reconnu, où vus me battre contre leurs soldats, car ils avaient l'air sur les nerfs. J'avais plusieurs solutions qui s'offraient à moi. Soit je les combattais tous les trois en même temps. Ce qui aurait été une mauvaise idée, car même si j'étais un très bon épéiste, il ne fallait pas sous-estimé un officier. Soit je trouvais le moyen de fuir. Soit je marchandais. D'ailleurs, ces deux dernières propositions me donnèrent une idée. Je pris un air décontracté et un peu hautain en m'adressant à eux de cette manière.

- Hoy Marines. Vous voulez me combattre à trois contre un. Ce n'est pas très juste vous ne croyez pas. De plus où est le sens de l'honneur ? Pourquoi ne pas faire comme à l'ancienne. Votre meilleur combattant contre moi et on est s'il gagne, je suis prisonnier. S'il perd vous me donnez la chasse. Une personne digne de ce nom ne refuserait pas une telle proposition. À moins que vous ayez peur de mesurer votre meilleur combattant à moi et dans ce cas, vous ne valez pas mieux que vos soldats.

Cette remarque les mit en rogne et eut l'effet désiré. Ils foncèrent tête baissés vers moi. Je n'avais d'autre choix que de leur échapper. Je me mis à courir vers eux. J'étais un peu plus rapide et agile qu'eux en raison de mon entrainement et de mon corps de seize ans. Je profitai de cet avantage pour faire un saute-mouton sur l'un des officiers qui termina sa course dans le mur et j'en profitai pour courir dans les rues du village. Mais je ne pus aller très loin. Je rentrai de plein fouet dans un soldat qui trainait là. Je regardais celui qui m'avait barré la route et reconnu le soldat que j'avais aidé à Water Seven.

- Tu comptes me barrer la route et me vendre à tes chefs ? Dis-je en dégainant mes épées
Si tel est le cas. Sache que je ne me laisserais pas attraper sans combattre. Ajoutais-je en me mettant en garde.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyVen 11 Avr - 8:21

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Pendant ma fuite, le vent me porta un murmure. C'était la voie d'Anzù. Il me recommandait de me cacher dans un coin en attendant que les choses se calment. Certes, c'est ce qui aurait été le plus logique à faire. Cependant, je ne pouvais pas abandonner Heleon à son sort quelle poisse. Il fallait que je fasse quelque chose qui pourrais nous sauver Heleon et moi en minimisant les victimes. Cependant, quelque chose attira mon regard. Je m'arrêtai dans ma course folle pour remarquer que les rues étaient désertes et accessoirement que je m'étais perdue. C'était bien ma veine. Il fallait que je retrouve mon chemin. En tenant de retrouver mon chemin, je tombai sur une impasse remplie de soldats assommés. Je compris tout de suite qu'Heleon était passé ici. De bruits m'attirèrent un peu plus loin. Anzù se tenait Face à Heleon qui avait dégainé ses épées. Allaient-ils se battre ? Je me cachai dans un recoin non loin pour observer la scène
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyVen 11 Avr - 12:54

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Je chopais mon interlocuteur par le col avant qu'il ait pu esquisser un geste et le collait au mur.

- Dis donc machin, pour qui tu me prends? Tu crois que t'as une seule chance de sortir d'ici avec tout un régiment de Marine qui te colle au train? Alors baisse un peu le ton avant que je t'en colle une. J'ai une dette d'honneur envers toi concernant ce qui s'est passé à Water Seven, même si elle est certainement involontaire, de ton côté comme du mien. Cependant, un homme doit toujours être en règle s'il veut en demeurer un. Ta seule chance de t'en tirer c'est de te barrer par là bas, de rejoindre ton embarcation et de filer. Cea te suivra, parce que la connaissant, elle regarde sûrement la scène d'un toit. Alors maintenant dégage, moi je vais vous faire gagner du temps. Mais la prochaine fois ce sera chacun pour soi.

J'allais repartir quand soudain, je me rappelais une chose.

- Et prends soin de la petite, tu en es responsable maintenant, je suis pas fan de votre association mais bon, c'est son problème. S'il lui arrive quelque chose, je te traquerai et je te tuerai.

Sur ces mots, je partais leur faire gagner du temps en courant à toute vitesse, sans lui avoir laissé le temps de répondre, ce qui ma foi ne me semblait absolument pas nécessaire, puisque je n'avais pas la moindre envie qu'il ajoute quoique ce soit. En outre, le temps nous était compté, enfin surtout le sien.

Je retrouvais rapidement les officiers et je les fis me suivre en leur indiquant une retraite assez éloignée où les fugitifs s'étaient vraisemblablement réfugiés. Bien entendu il n'en était rien et les deux fuyards étaient certainement déjà où proche de leur navire ou bien déjà en train de lever l'ancre. Une fois sur place, les officiers râlèrent et me passèrent un savon comme quoi parfois je n'étais qu'un bon à rien. C'était une chance que mes quelques menus exploits passés ne puissent leur faire penser à une éventuelle trahison, car pour un soldat lambda, je me doutais que l'affaire ne se serait pas passé de la même manière, du moins je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyLun 14 Avr - 10:25

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
/!\ Attention aux nombres minimales de lignes pleine qui est de 10 lignes, ce n'est pas beaucoup faite attention /!\
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] EmptyVen 25 Avr - 1:35

InvitéInvité
Anonymous


Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty


❝La fuite❞
feat. Uruk Aneù & Ringabell Cea.



Je n'aimais pas la tournure qu'avaient pris les choses. Je n'aimais pas fuir, je n'aimais pas devoir quelque chose à quelqu'un et encore plus si ce quelqu'un est un marin. Selon-lui, nous étions quittes. J'ignorais le lien qu'il avait avec Cea, mais apparemment, ils étaient proches. Toujours est-il que ce type dont j'ignorais toujours le nom venait de nous sauver la mise. Je me précipitais dans une course folle à travers le petit village direction le port où nous avions amarré notre navire d'intervention, Cea et moi. En parlant de Cea, je n'avais aucune idée de l'endroit où elle se trouvait si elle avait vraiment suivi mon échange de paroles avec le soldat, elle devait essayer de rejoindre notre navire elle aussi. Évidemment, comme je le pensais, il restait quelques soldats en ville. Et une petite escouade se trouvait en contre bas de la rue que je dévalais à toute vitesse. JE n'avais plus d'autre choix que de foncer dans le tas et de dégager aussi tôt. Je dégainai donc mes épées pendant ma course, accélérai le pas.

- Danse des épées : Cruisader ! Hurlais-je.

Le choc envoya les soldats valser dans le décor et je me pris les pieds dans les armes de ces derniers qui trainaient sur le sol si bien que je dégringolai toute la rue principale du village pour arriver pile poils devant le navire d'intervention. Visiblement, Cea n'était pas encore là. Je montais donc abord et commença à préparer notre embarcation pour un départ imminent.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]   Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]
» Hey mec il est où mon équipage? [Pv: Taegan H. Vitanie] [Terminé]
» De la Justice (One shot) [Terminé]
» Pour qui sonne la glace [PV: Kuzan] [Terminé]
» Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-