One Piece RPG Strong World
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyLun 24 Fév - 17:19

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Suite à une "altercation" canonnière avec des pirates, notre bateau s'était trouvé en nécessité de soins plus importants qu'esthétiques. Ainsi donc, nous avions mis le cap sur Water Seven afin de remédier à l'état critique du navire, qui fleurait bon la poudre et bientôt le naufrage si rien n'était fait rapidement. Il me tardait d'apercevoir la cité dont je n'avais jusqu'ici qu'entendu parlé.

Je ne fus pas déçu, c'était magnifique, démesuré, j'étais sous le charme de la métropole aquatique. Je ne pouvais attendre le débarquement, me balader dans les rues avec les autres pendant que les officiers allaient faire une demande de réparation, découvrir cette formidable ville...

- Anzû vous serez de garde, vous resterez à côté du bateau.
- Et merde...
- Vous dites ?
- Oui mon lieutenant!

Eh voilà, l'exploration culturelle était foutue, on me voulait du mal de toute évidence. L'équipage s'en fut et je fis mes yeux de chien triste aux derniers membres quittant l'embarcation qui me lancèrent un:

- On te ramènera une carte postale!

Ah les salauds! Je les maudissais tous, en toute camaraderie bien sûr. C'était pas de chance, mais c'était comme ça. Profitant de ma solitude quasi-complète, je m'assis par terre et j'entrepris de lire un peu, seulement je fus interrompu par des personnes visiblement agressives s'en prenant à un couple de jeune gens. Je fis alors du bruit en tapant sur la coque du navire avec mon poing pour les interpeller et leur dit:

- Franchement, à côté d'un navire de la Marine.. vous êtes pas un peu abruti des fois?

Par chance ils détalèrent de suite et je n'eus pas à faire usage de la force. Le couple vint me remercier, mais quelque chose m'avait intrigué; je leur en fis part:

- Ils avaient l'air de vous connaître, vous leur devez de l'argent?
- Tout le monde leur doit de l'argent monsieur!
- Comment ça tout le monde?
- Ils rançonnent les voyageurs, les habitants, même parfois les pirates! Je crains que vous ne vous soyez attiré de graves ennuis.
- Dans la Marine on a toujours des ennuis je crois. Il faut que je me renseigne là-dessus, ça m'a l'air d'être une drôle d'affaire votre histoire.

Par chance un camarade avait semble-t-il oublié quelque chose et revenait au bateau. Je l'interpellais aussitôt.

- Hey! Machin! Le lieutenant a dit que c'était à ton tour de garder le rafiot moi on m'a confié un truc à faire!

Et sans lui laisser le temps de répondre, plantant mon petit couple là, je détalais dans la direction que les deux rançonneurs avaient pris plus tôt.


Dernière édition par Uruk Anzû le Lun 7 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyLun 24 Fév - 17:54

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Nous venions d'arriver dans la grande ville aquatique de Water Seven. Encore une fois c'était l'admiration sans borne de Bartoloméo pour Mugiwara no Luffy qui nous avais amené là. Franchement je ne le comprenais pas. Comment pouvait-on admirer quelqu'un à ce point ? Bref à peine arriver je pressentis que quelque chose allait mal tourner ici. L'atmosphère était pesante et stressante. Une fois de plus Bartoloméo partis à la découverte de la ville en me laissant sur place. Je commençais à avoir l'habitude de sa manie de partir et de disparaitre.

Laissant le Marrow Bones à quai j'entrepris de faire une petite visite du port de Water Seven, quand une bande de joyeux lurons m'interpellèrent. Visiblement je ne les connaissaient pas et d'après leur façon de parler il semblait agressifs. Je me mis tout de suite sur mes gardes. Ils arrivèrent bientôt près de moi et me tinrent à peu près ce discours :

- Hey mademoiselle file nous tous tes Berrys sans faire d'histoire.

- Et si je ne suis pas d'accord ?

La baston semblais imminente, mais c'est à ce moment que j'aperçus le jeune marine que j'avais rencontré sur l'île d'Holiday. Il semblait courir en direction de ceux qui m'avaient interpellé. Je le voyais tel un chevalier venant libérer la princesse de ses deux bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 12:18

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Il s'avérait que les deux imbéciles que je pourchassais n'avaient vraisemblablement pas fuit à cause de mon intervention, mais plutôt parce qu'ils avaient remarqué une autre proie à dépouiller...
Lorsqu'ils m'aperçurent ils fuirent pour de bon ce coup-ci, les pourchasser semblait une bonne technique puisque je semblais leur faire peur, évidemment je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à un éventuel piège. Leur courir après était une stratégie plutôt rudimentaire qu'il fallait étoffer le plus vite possible afin d'arriver à un résultat viable. Dans ma course, il me sembla reconnaître ce qui devait être leur nouvelle victime mais bon, dans une course on regarde surtout où l'on va n'est ce pas.

Je me retrouvais rapidement en terrain inconnu, dans le dédale des rues de la ville, avec pour seul repère mes deux tapeurs à la petite semaine qui cavalaient devant. Soudain ils entrèrent dans ce qui semblait être un bar, dans ces cas là, une seule chose devait être faite, boire un coup puis repartir à leur poursuite. Enfin non, les poursuivre, juste les poursuivre, ça serait mieux. Enfin, d'après moi, ils pensaient m'avoir semé.

Du coup j'avais peut-être le temps pour un verre... non, un peu de sérieux tout de même. J'allais rentrer d'un air dégagé dans le bouge m'asseoir au comptoir, commander un verre, non, scruter la salle et voir s'ils étaient là. Si ce n'était pas le cas je laissais tomber, après tout le rôle de justicier solitaire «fonçant aveuglément vers un danger qu'il n'avait pas pu estimer» était uniquement valable dans les romans, car ce n'est qu'entre leurs lignes que ça se terminait bien ces histoires. Cela dit... pour faire naturel, il fallait que je commande un verre! C'est fort de ces considérations, que j'ouvris la porte, de manière parfaitement innocente, prêt à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 12:48

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Je n'arrivais pas à le croire. Il était passé juste à côté de moi sans me reconnaitre. De plus les deux racketteurs avaient filé. Je sentis une certaine colère monter en moi. Je me mis donc à poursuivre le marine en sautant de toit en toit pour rester discrète. La nous emmenât dans les dédales de rues de Water Seven. Nous arrivâmes très vite non loin d'un bar restaurant. J'entrais après mon ami marine. Celui-ci avais commandé un verre et semblait surveiller la salle. Je m'assois à coter de lui et m'adressa au patron du rade.

- Hoy, c'est ma tournée, je paye pour mon ami marine à côté de moi et met moi un verre de lait s'il te plait.

Puis je m'adressa à ce marine que j'avais rencontré à Holiday.

- Comme on se retrouve n'est-ce pas. Je me nomme Ringabell Cea. Ravie de te revoir et de te rencontrer enfin.

Le Barman me servis mon verre de lait et je me mis à le siroter tout en regardant attentivement la salle du restaurant. Celle-ci était bondée. Difficile de repérer le moindre mouvement. Cependant, les mouvements de la salle m'intérressais très peu en effet j'étais plus absorbé à dévorer ce marine que je trouvais très très séduisant et qui, je dois l'admettre, me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyMer 26 Fév - 14:33

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Une fois à l'intérieur, le verre salvateur après une course pareil, car oui c'était aussi à prendre en compte, me fut versé. Accoudé au bar je scrutais la salle lorsque j'entendis qu'on s'adressait à moi.

- Comme on se retrouve n'est-ce pas? Je me nomme Ringabell Cea, ravie de te revoir et de te rencontrer enfin.
- Il me semblait bien t'avoir croisé. Alors écoute, comme le suggère mon uniforme, je suis un Marine, je n'ai rien contre toi, à part peut-être le statut de pirate, mais il me semble que tout ne soit pas condamnable à priori. Mais le fait même que nous nous côtoyions peut amener différents troubles, j'imagine que tu te le figures. De plus, je me suis embarqué dans une poursuite dont la finalité me paraît fâcheuse. Enfin, te mets pas dans les ennuis, si je croise des camarades ou toi ton équipage, ça va faire du grabuge et tout ça inutilement.

Je vidais mon verre d'un trait et m'apprêtait à passer par une porte dérobée qui me semblait toute indiquée pour filer à l'anglaise. Mais à peine avais-je fait quelque pas, qu'il me semblait oublier quelque chose. Je me retournai donc et tout en lui adressant un clin d’œil je lui dis:

- Merci pour le verre au fait, moi c'est Anzû. Pas de conneries hein, ça m'a l'air d'être agité par ici.

Et sur ces mots je filai aussi vite que «le cheval qui souffle en tempête» et débouchai sur la rue après avoir passé la porte. Je vis à cet instant deux collègues qui marchaient dans la rue, je me précipitai vers eux.

- Les mecs! Vous avez pas vu passer deux mecs par ici? Dans le genre habillés comme des pirates, l'air patibulaire, qui couraient sûrement.
- T'étais pas censé surveiller le bateau?

C'est à ce moment que je vis mes deux fuyards entrer dans une boutique sur l'autre rive du canal derrière eux.

- Bon cassez vous, vous m'aidez pas!
- Le commandant va encore t'engueuler!

Et je repris ma course jusqu'à ladite boutique dans laquelle j'entrais. Malheureusement, je ne tombais sur rien d'extraordinaire, c'était une échoppe de bibelots, tenue par un homme d'un certain âge qu'il était difficile de soupçonner de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 13:42

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Et c'était reparti... Il s'était mis à courir comme un fou à la poursuite des racketteurs... Je me mis donc à réfléchir à la situation. Souvent les organisations de racketteurs étaient composées de plusieurs branches, ils envoyaient rarement les membres importants faire le travail... Anzù aurait du mal à les avoir tous à lui seul... Certes il faisait partie de la marine. Mais j'avais bien remarqué les autres marins dispersé dans la ville. Il serait difficile de les rassembler tous... Les Racketteurs auraient tôt fait de prendre la fuite...

- Franchement ... Il éxagère.

Je paye ma tournée, puis partis à la recherche d'Anzù et des malfaiteurs. Ils étaient entrés dans une boutique non loin d'ici. Pour ne pas me faire remarquer je rentrais par l'arrière du magasin. Mais ce que j'avais d'abord pris pour la porte menant à la réserve m'avait fait entrer en plein dans le repère des malfaiteurs.

- Fichtre.

Tous se tournèrent vers moi visiblement près à en découdre. La tension était palpable. Secrètement j'espérais qu'Anzù se dépèche d'entrer dans la pièce, car la baston aller être tendue. Ils sortirent toute sorte de sabres et d'épées, certains même des pistolets chargés. J'étudiais la pièce, une petite réserve de magasin avec quelques tables pas de chaises. Rien qui puisse me permettre de prendre des appuis suffisant pour me battre dans de bonnes conditions. Je pris donc ma forme hybride et sortis les griffes la baston aller être rude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyVen 28 Fév - 12:27

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Soudain, j'entendis un grand fracas venant de derrière le boutiquier. Mais bien sûr! C'était une fausse paroi destinée à tromper les éventuels curieux et j'étais tombé dans le panneau bien entendu. La stupeur du vieux se lu avec davantage d'intensité lorsque je fis d'un impulse, un trou suffisamment conséquent pour pouvoir passer. Je pensais que le complice tenterait quelque chose, mais il n'en fut rien.
Une fois de l'autre côté, eh bien, c'était une sacrée pagaille et dans ce désordre, qui retrouvais-je, celle là même à laquelle j'avais dis de se tenir éloigner des troubles!

Évidemment, le temps n'était pas au bavardage et bien qu'il n'y ait aucun homme d'envergure, ils étaient une bonne dizaine, dont deux à terre qui avaient été «chat»iés. Cela dit, j'avais l'avantage de la surprise et nos entrées différées permettaient de les prendre sur deux fronts, ce qui nous conférait un avantage stratégique certain. La bataille fit rage une bonne dizaine de minutes et lorsque tous furent vaincus, je regardais Cea et lui dit sur le ton de la plaisanterie:

- Quand je disais «pas de conneries», je sais bien que j'aurais dû en donner la définition, mais ça, ça en faisait en partie.

Je me saisi d'un des hommes et pris des renseignements utiles.

- Où sont les organisateurs?
- Les quoi?
- Les chefs!
- Je ne sais pas.
*baffe*
- Je ne sais pas.
*double baffe*
- Je ne dirai rien!
*lame sous la gorge*
- D'accord, d'accord, ils se réunissent souvent dans un restaurant à quelques rues d'ici.
- Comment il s'appelle ce restaurant?
- Le Atterri haki.
- Ils sont combien?
- Trois, parfois quatre, mais pas plus.
- Merci pour votre aimable collaboration.
*baffe*

M'adressant à nouveau à Cea:

- Va au bar, je vais appeler les copains pour qu'ils choppent ces couillons là, vaut mieux pas que tu sois dans le coin quand ils vont arriver. Je te rejoins.

J'appelais mes camarades avec mon den-den mushi qui évidemment me maudirent de les faire travailler alors qu'ils étaient en pleine séance de shopping/visite/beuverie/drague.

Quelques minutes plus tard, grâce aux indications que je leur avais donné, ils étaient là et embarquaient la marchandise. Il ne leur restait plus qu'à les enfermer dans les geôles du navire. Tout fut vite terminé, après deux trois explications vaseuses de ma part sur les origines du conflit et le fait que j'ai, à moi tout seul, battu dix hommes, je m'en fus retrouver Cea. Je retournais donc au bar que j'avais quitté en trombes un peu plus tôt. Elle m'y attendait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyVen 28 Fév - 16:14

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Comme je m'y attendais, le raffuts de la bagarre alertât Anzù. Celui-ci participât à cette baston. En peu de temps, les racketteurs furent vaincu. Nos blessures étaient minimes, une petite coupures pour ma part et heureusement la marchandise des sous fifres ne fut pas touchée par la bagarre. Ensuite, Anzù entamât un interrogatoire musclé. Nous nous mîmes d'accord sur un point de rendez-vous pour la suite des événements et l'élaboration d'un plan. Cette organisation devait être démantelée. Nous nous mîmes d'accord pour nous retrouver au bar où nous avions partagé un verre un peu plutôt.

Pendant qu'Anzù et ses collègues perquisitionnais la marchandise illicite des racketteurs, je me mis en chemin vers le bar de tout à l'heure. Cela faisait à peine cinq minutes que je venais d'arriver, à peine le temps de passer commande d'une bouteille de lait, qu'Anzù entrât à son tour dans le bar. Bien qu'il m'ait remarqué, je ne pus m'empêcher de lui faire un grand mouvement de bras pour lui indiquer ma position, attirant de la même manière le regard des pirates et des citadins présents dans le bar. Je lui offris un verre.

- Bon c'est quoi la suite des opérations ? dis-je avec un grand sourire. et pas la peine d'essayer de me mettre à l'écart tu n'y parviendras pas seul et tes collègues sont surement trop occupé à faire la cours aux dames où sont dans un état trop avancé d'alcoolisme pour fournir un bon travail de marin donc au final il ne te reste que moi comme aide où ceux sur ton navire qui se trouve à un peu plus de six ou sept kilomètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyDim 2 Mar - 17:34

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
À peine arrivé, c'était déjà problématique. Elle nous voyait bosser ensemble, le marine et la pirate, mais quel duo.. Bien sûr ses arguments étaient convaincants et si je la repoussais, il était évidemment qu'elle ferait une idiotie du même acabit que la précédente. Il valait donc mieux la garder avec moi, stratégiquement parlant, d'autant plus que ses arguments, à y regarder de plus près n'étaient pas sans fondements.

- Si nous faisons équipe, ce qui est déjà lourd de conséquences en soi, j'entends que tu sois aussi précautionneuse que la situation l'impose. J'espère que tu saisis bien l'enjeu, je peux être fusillé pour ça, étant donné les mauvaises relations que j'entretiens avec les gradés et toi, tu pourrais te retrouver sans équipage, abandonnée, et je ne donne pas cher d'une buveuse de lait dans une cité comme celle-ci. Je disais donc, si nous faisons équipe, tu devras faire tout ce que je te dis, car comme le disait un expert: «notre invincibilité dépend de nous, la vulnérabilité de l'ennemi, de lui».

Je la savais enthousiaste et pleine de bonne volonté, mais il n'aurait pas été prudent de commencer d'emblée. Aussi lui dis-je que nous irions le lendemain midi, au restaurant indiqué par notre cher ami de tout à l'heure. En attendant, nous allions passer le temps au bar, du moins, c'est ce que j'allais faire, jusqu'à ce que je sois appelé au bateau pour me prendre un savon, si jamais je l'étais. Après cette tirade je restai silencieux, du moins pour le moment. Je ne savais pas vraiment quoi ajouter et je me voyais mal engager la discussion comme si de rien n'était, avec cette fille qu'il me semblait croiser sur chaque île où je posais un pied. Après quelques verres, les trois habituels pour me faire parler en fait, je me pris à poser une question qui aurait été indiscrète si j'étais un gentleman, mais par chance, j'étais un marine, pur et dur, qui écume de rage, reste vague, tempête parfois mais ne mène personne en bateau.

- Pourquoi es-tu devenue pirate?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyLun 3 Mar - 10:26

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Anzù vint s'asseoir à côté de moi. Il me tint un discours sur la prudence dont nous devions faire preuve non seulement par rapport à notre mission, mais également par rapport à ses supérieurs. Je l'écoutais avec attention, car il avait surement plus l'habitude que moi de faire ce genre de missions. Il fixa le début des opérations le lendemain midi. Il marquât un silence, bût deux où trois verres et me demandât.

"-Pourquoi es-tu devenue pirate ?"

Sur le coup sa question me parut fort étrange et un peu directe était-ce à cause des quelques verres qu'il avait bus, où le barman avait il introduit quelque produit illicite dans mon lait... Je ne saurais le dire toujours est-il que je me décidais à lui répondre.

- Je suis devenue pirate, car je n'ai pas eu d'autres solutions que de le devenir. Mes parents étaient pirates eux aussi. Des marines les ont tués il y a quelques années. J'avais déjà une prime sur ma tête étant enfant. Je ne pouvais et ne voulais donc en aucun cas rejoindre la marine. J'ai donc su apprendre à survivre par moi-même et je suis devenue pirate.

Je bus une nouvelle bouteille de lait en deux où trois traites quand je lui posas à mon tour une question.

- Et toi ? Pourquoi es-tu devenus marin ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyLun 3 Mar - 12:15

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
La réponse qu'elle me fit était assez triste, enfin, nous avions tous notre croix à porter en ce monde. Évidemment elle me rendit la pareille en me demandant à quoi tenait mon engagement chez les marines. Mon histoire, elle, était stupide si j'occultais les circonstances antérieures, je me disais donc qu'au moins, nous allions pouvoir en rire et passer outre la mélancolie de son passé.

- Eh bien... pour tout te dire, c'est une histoire assez bête. Tavernier! Si le verre est vide faut le remplir hein! Et remettez la même chose à mademoiselle! Je travaillai dans les champs à l'époque et j'avais coutume de dormir dans le hangar de stockage dans un sac de jute histoire de me préserver un minimum du froid. Les travaux du jour étant très éprouvant, je dormais comme une pierre, je peux te le dire. Et un jour, je me suis réveillé sur un bateau Marine, ils m'avaient pris pour un sac de patate... du coup j'étais un clandestin. On m'a donné le choix, soit l'engagement, soit je finissais à la flotte. Alors bon, des deux mots j'ai choisi le moindre et je suis entré «dans les ordres» si j'ose dire. Évidemment tu vas me dire que j'aurai pu m'enfuir à la première escale, mais j'ai des projets, qui pour l'instant de par mon statut de soldat, ne peuvent être concrétisés. Mais je veux persévérer, œuvrer pour m'élever et enfin pouvoir rendre à la justice, ses lettres de noblesse, ce qui ne saura se faire sans exceller dans l'art de la guerre car «ceux qui excellent dans l'art de la guerre cultivent leur propre justice et ils protègent leurs lois et leurs institutions». Si j'érige un nouvel ordre, voudras-tu en faire parti? Rien ne te retiens chez les pirates, la destinée seule t'y a contrainte et il n'est rien de plus néfaste que de se laisser entraîné par la fatalité.


Tout ceci devait paraître obscur, peut-être, mais dans ma tête tout était très clair et je ne voyais aucune objection à ce qu'un pirate fasse partie du projet que je mettais en place, pour peu qu'il ait des idéaux de justice compatibles avec les miens. Cela dit, j'espérai, malgré ma dérive idéologique l'avoir fait sourire, avec mon histoire imbécile concernant mon enrôlement, ainsi, si le reste de ma tirade l'incommodai, nous pouvions toujours rire du crétin dans le sac de patate que je fus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyLun 3 Mar - 16:55

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Son histoire était pour le moins étrange... Il n'avait pas vraiment choisi de devenir un marin enfaîte. Et son projet, où du moins ce que j'en comprenais, était "d'ériger un nouvel ordre". Ce projet me rappelait vaguement celui des révolutionnaires. Mais visiblement son but était différent... Je ne savais que penser je me trouvais en pleine perpléxité. Je réfléchissais à sa proposition de l'accompagner dans sa quête en sirotant ma énième bouteille de lait.

- ton but est certes très louable. Et ton histoire te place également dans une certaine fatalité. Tu te retrouves enrôlé plus ou moins contre ton gré dans la "justice" d'Akainu un peu trop exagérée à mon gout. Mais du coup ton désir d'instaurer ton "nouvel ordre" se retrouve bloqué par ton état de soldat. Je bus quelques gorgées. Mon but n'est pas de changer le monde c'est bien moins audacieux que cela. Je désirs tout simplement dompter un roi des mers géant. J'ignore ce que me réserve l'avenir. Vais-je rester pirate ? Vais-je te rejoindre dans l'instauration de ton ordre ? Je ne sais pas si ton ordre me semble juste peut être.

Il faisait déjà nuit dehors et pourtant je n'avais nullement envie de dormir. Je voulais rester ici à discuter avec cet ami d'autant plus rare que notre condition n'adméttait pas notre amitié et portant nous menions une mission ensemble. C'est à cet instant que je su que nom seulement nous avions beaucoup en commun mais également que nous serions amené à nous rencontrer de nouveau.

- Barman ressert nous la même chose.

Il ne restait que nous dans le restaurant. Les clients étaient rentrés chez eux. Le barman commençais lui aussi à fatiguer. C'est alors que la sonnerie d'un escargophone retentit.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyLun 3 Mar - 17:28

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Je m'apprêtai à lui répondre lorsque mon Den den mushi sonna.

- Vous êtes bien sur le répondeur de Anzû il est au bar pour le moment veuillez...
- Vous arrêtez tout de suite vos conneries soldat!
- Ah.. flûte.. c'est vous..
- M'adressant à Cea.
- J'en ai pour une minute.

Je sortis dehors me faire engueuler comme du poisson pourri. Il n'était même pas question de mon abandon de poste, seulement de la prise des malfrats que j'avais fais mettre aux fers. C'était intolérable, on ne prenait pas de risques de ce genre, il y aurait des retombées, j'en passe et des meilleures. La fin de la conversation prit tout de même une tournure étrange.

- Je vous félicite tout de même, les voyageurs passant par Water Seven vous doivent un fier service.
- Ah ben.. merci..
- Nous sommes coincés ici pour encore bien deux jours étant donné les lourdes réparations que le navire doit subir. Il a d'ailleurs été déplacé, inutile d'y retourner, il sera de nouveau à quai après demain. D'ici là, si vous voulez dormir passez à la caserne de Water Seven, ou n'y passez pas je m'en fous! Mais je ne veux pas entendre parler de vous d'ici votre retour sur le pont et croyez-moi nous allons parler!

Il raccrocha et au même moment je me dis en moi «il râle pour la forme mais il est pas si contrarié». Je retrouvai donc Cea toujours au même endroit.

- Bon ça ne s'est pas trop mal passé, nous sommes les héros du jour. J'allais dire, avant d'être interrompu, la proposition que je t'ai faite n'est évidemment pas effective dès à présent, mais ce sera pour plus tard, une fois que j'aurai transfiguré la Marine. Tu auras peut-être d'ici là, déjà dompté ton roi des mers, qui sait. Bon, je sais qu'il est tard et j'imagine que le tavernier voudrait bien retrouver son lit.

Je fis quelques pas en direction de la sortie puis lançai.

- Je vais faire un tour dehors, je ne suis pas fatigué, tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyLun 3 Mar - 23:08

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Anzù me proposât de sortir. Difficile de ne pas accepter. Je réglas la note des quelques boissons que nous avions bus, puis je rejoignis Anzù dehors. Si Water seven était une citée très active la journée. Certains quartiers semblaient abandonnés le soir venu. Je profitais de l'air frais de la nuit pour m'éclaircir les idées. Rien n'aurais pu entacher cette soirée. Enfin presque rien. Un son se fit entendre non loin de nous et me surpris. Je pris immédiatement ma forme hybride.

- Neko no me.

Je tentais de percevoir celui où celle qui nous observait, mais c'était trop tard, cette personne avait prit la fuite. Je poussas un long soupir et repris ma forme humaine un peu déçue de ne pas avoir vu notre observateur. Mes yeux se tournèrent vers la lune, puis se posèrent sur Anzù. Ses cheveux prenaient une certaine couleur au clair de lune.

- c'est une très belle soirée ce soir. Tu ne trouve pas ?

C'est à ce moment-là que je m'aperçu qu'Eizen avait disparu. Mon attitude oscillât entre la folie pure et la colère. Je proférais des inepties incompréhensibles, sauta sur les toits et partis à la recherche de mon précieux sabre en sautant de toits en toits.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] EmptyMer 5 Mar - 13:43

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Après avoir jeté un coup d’œil derrière moi, je vis ce qu'elle cherchait.

- Cea bordel! Il est juste tombé derrière toi ton foutu sabre!

Par chance le silence de la nuit lui permis d'entendre et elle revint, toujours quelque peu agitée.

- Mais qu'est ce qu'il t'arrive? Tu sursautes au moindre bruit de pas, de porte, de fenêtre, le moindre couinement de volet et tu fais un bon de deux mètres. Calme toi donc, c'est demain la bagarre, il faut profiter de ces moments avant la bataille pour se détendre et ainsi être fin prêt le moment venu, dégagé de l'angoisse paralysante. Comme tu disais, c'est une très belle soirée, laisse-toi vivre un peu, je croyais les pirates un peu plus insouciants. Allez viens on va se balader au bord de mer.

Elle avait retrouvé son sabre mais je voyais bien qu'elle n'était pas dans son assiette, cela dit la situation ne se prêtait pas vraiment à l'insouciance que j'avais mentionnée, j'en étais conscient, mais bon, je mettais ça sur le compte de la fatalité. La lune promenaient des lueurs lunaires sur les pavés des rues désertes et une fois face à l'océan, nous vîmes l'écume scintiller et les vagues déferler. C'était reposant, surtout en pensant à la journée qui s’annonçait.

- C'est bon tu te détends? Faut pas s'angoisser comme ça. Tiens, un peu de poésie ça te dis?

Lorsque le royaume de la nuit fut conquit,
La nocturne laissa tomber sa tête sur l'océan
Par lequel ses cheveux d'écume ont fui
Mille navires pirates, mille monstres géants.

C'était au temps jadis, il y a des siècles,
Mais maintenant regarde les sur le rivage
Plus rien ne les apeure, plus rien ne fait obstacle
À leur joie de frôler récifs et équipages.

Je sais c'est pas super, mais bon, c'est de l'improvisation. Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]
» Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]
» J'ai encore rêvé d'elle [Solo]
» Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]
» L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste plus grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-