One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:10

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Anzù avait récupéré mon sabre. Comment avis-je pu être assez stupide pour le laisser tomber. Nous nous dirigeâmes vers le bord de mer et là, Anzù improvisât une très belle poésie à la gloire de l'océan et de la nuit. Puis il me proposât d'essayer. À vrai dire je n'étais pas très douée en poésie... Mais j'allais quand même essayer. Après tout ce n'était que quelques mots. Je prit une grande respiration puis je me lançais :

L'ombre du soleil se lève à l'ouest.

Hoy marin ne lâche pas du leste.

Tous les regards se tournent vers l'est

Alors que s'élève un corps céleste.

c'est un peu simple...


Mon regard se tournât vers la lune. Une très belle lune à vrai dire. Anzù avait raison. Il fallait profiter du temps présent et ne pas s'inquiéter pour demain tout allais bien se passer. Nous allions régler cette affaire. Mais chaque chose en son temps. Là il fallait profité de la fraicheur de la nuit. Je me laissas aller et m'accrocha au bras d'Anzù. Si nos positions radicalement opposées n'existaient pas on aurait pu nous prendre pour un couple. Les étoiles et la lune se reflétaient sur l'eau limpide. La seule chose troublant ce calme était une petite embarcation solitaire sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:13

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Ses vers n'étaient pas excellents non-plus, mais après tout nous n'étions qu'un marine et une pirate sur une plage en pleine nuit, c'était juste pour passer le temps. Soudain elle me pris le bras, j'en fus surpris mais ne dit rien. Quelques minutes s'écoulèrent puis je posai ma main sur sa tête et lui dis:

- Toi, tu as trop bu de lait.

J'avais volontairement accordé peu d'importance au soudain rapprochement auquel elle s'était laissé aller, je l'attribuais à notre excès de boisson de la veille au soir, ce en quoi j'avais sûrement raison, elle était aux aguets; la brève hystérie du sabre et la méfiance du moindre bruit renforçaient cette idée. Je me dégageai et lui dis:

- Va falloir qu'on y aille. Il faut toujours étudier les lieux quand on en a l'occasion avant de passer à l'attaque.

Le soleil commençait à poindre à l'horizon, il était en effet plus que temps de se rendre sur le lieu de notre future bataille afin d'étudier la topographie et ainsi prendre, autant que possible, un ascendant sur l'adversaire. Nous aurions peut-être même le temps de prendre un café et avec un peu de chance, d'acheter des cigarettes. Nous partîmes de la plage et regagnâmes les rues qui s'éveillaient doucement, accueillant leurs premiers passants, nous y compris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:57

InvitéInvité
Anonymous


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty

 ❝Une arrivée remarquée.❞
feat. Uruk Anzù et Ringabell Cea.



Le QG M'avait envoyé ici pour une mission qui apparemment serais plutôt simple. Je venais de descendre du petit navire d'intervention dont je disposais. Il faisait à peine jour. À en juger par la position du soleil, il était environ cinq heures du matin. La ville de Water Seven venait à peine de s'éveiller. Je me dirigeais vers l'un des nombreux bars du port. Mais avant même d'entrer, un homme m'interpela. Je me retournai vers lui. Il était accompagné par deux autres types. Tous les trois avaient une apparence entre le bandit de bas étages et le pirate.

- Hoy gamin. C'est pas pour les gosses ici. Me dit l'un des types.

- Tu as de bien belles épées dis donc. Donne-les nous, elles seront plus utiles entre nos mains. Me dit un autre.

Le 3ème, un grand musclé plus du genre à taper qu'à réfléchir fonçât vers moi et m'envoyât valser contre une bite d'amarrage. Ma tête cogna violemment, mais par chance le choc ne me fit pas trop mal. Bien qu'il provoquât une crise d'asthme. Les quelques passants du port murmurèrent de surprise et d'inquiétude pour moi. Pourquoi fallait-il qu'où que j'aille ça commence mal. Je sortis mon inhalateur, aspirai une bouffé d'insuline, puis me relevas tranquillement.

- Alors gamin tu nous donnes tes épées et ton fri ... Il ne put terminé sa phrase que ses deux amis se retrouvaient jetés à l'eau et que la lame du Dark Repulser se trouvait sous son cou.

- Hoy gamin. Visiblement, tu es lié au récent trafic d'argent et d'armes dans la région de Water Seven. Si tu tiens au peu d'honneur qu'il te reste, je te conseille de m'emmener à votre repère où toi et tes amis ne pourrez pas assister au merveilleux levé de soleil que nous promet cette matinée.

Mon informateur dégluti et jura de m'emmener au repaire de ces chefs plus par peur de ma menace que par sympathie. Néanmoins, il m'y mena et partit sans demandait son reste. Je passais donc à la deuxième étape de la mission : inspecter les environs pour préparer un plan. Mais bizarrement, j'avais comme l'impression que même avec un plan bien rodé, la mission ne se passerait pas comme prévu.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:06

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Nous prîmes la direction du fameux restaurant pour "étudier" le terrain de notre prochain combat. Finalement nous avions passé la nuit éveillé à marcher l'un à côté de l'autre. Le restaurant se trouvait dans une petite rue. Il y avait une entrée principale et une seconde entrée permettant d'aller à la cave dans une petite rue perpendiculaire à la rue où se trouvait l'entrée. Visiblement, ce restaurant n'avait rien d'un repaire de brigands. J'avais certes repéré un type louche tout de noir vêtu, mais il n'avait pas l'air d'un brigand.

- On n'est pas seuls ici, dis-je à Anzù en lui montrant le type. Tu crois qu'il fait partie du trafic ?

Soudain, le restaurant commença à s'animer. Des gens pour le moins étranges faisaient le tour du bâtiment et entraient dans le sous-sol par la petite trappe dans la rue à côté du restaurant. J'interrogeais Anzù du regard, pour savoir si nous devions nous y précipiter. Mais visiblement mon acolyte avait un plan précis.

- Tu as un plan, je suppose. Dis-je. Pourrais-tu me l'expliquer ? Au moins pour savoir comment on va s'y prendre et le rôle que j'aurais à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:15

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Après avoir fait le tour de l'établissement sous le regard inquisiteur d'un jeune homme en noir sur lequel Cea me questionna:

- Tu crois qu'il fait partie du trafic ?
- Eh bien pour tout te dire, je n'en sais rien. Mais étant donné sa posture et le fait qu'il surveille la maison de l'extérieur vers l'intérieur plutôt que de l'intérieur vers l'extérieur, me laisse plutôt à penser qu'il songe y pénétrer plutôt qu'à la défendre. Mais ne nous hâtons pas.

Lorsque la foule commença à affluer, il me tardait de passer à l'action. Le mec en noir avait échappé à ma vigilance, mais peu m'importait.

- Tu as un plan, je suppose. Dit-elle. Pourrais-tu me l'expliquer ? Au moins pour savoir comment on va s'y prendre et le rôle que j'aurais à jouer.
- Eh bien maintenant que tu le mentionnes, j'ai en effet un plan. Selon la disposition des lieux, et la trappe que tu as remarqué sur le côté, on peut en conclure que l'immeuble est divisée en trois parties communicantes. L'étage qui ne permet pas de s'échapper étant donné la hauteur des fenêtres, sauf par les toits, auquel cas tu pourras les poursuivre sans effort grâce à tes capacités félines. Pour ce qui est du rez-de-chaussé, les fenêtre sont trop petites et trop disséminées pour permettre une réelle échappée, seule la trappe, devant laquelle tu te tiendras peut éventuellement constituer une sortie. Donc je vais entrer et leur faire peur autant que faire se peut en les apostrophant. Ils se rueront, du moins les plus froussards d'entre eux, vers la sortie, là tu useras de ton sabre pour les tenir en respect, et tu utiliseras ces menottes que je te donnes, pour les immobiliser définitivement.

Ainsi le plan était fixé, je rentrai à l'intérieur après une tape sur l'épaule de ma camarade improvisée accompagnée d'un «doucement hein, tu tues personne» accompagné d'un clin d’œil.

J'entrai donc à l'intérieur et comme prévu, les trois patrons, apeurés à la vue d'un marine et pensant certainement qu'un régiment était derrière moi. Cea allait pouvoir les arrêter sans difficulté. Seulement ce que je n'avais pas prévu c'est que dans leur fuite ils appelleraient un Gorille visiblement peu commode qui au nom qu'ils avaient hurlé me semblait se nommer «Hanz». Une montagne de muscle à l'air patibulaire, couvert de cicatrices, un hachoir dans chaque main... Je me préparai d'ores et déjà au combat ou en langage tout à fait transparent, à me prendre une volée.


Dernière édition par Uruk Anzû le Mar 25 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:25

InvitéInvité
Anonymous


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty

 ❝Laisse le moi…❞
feat. Uruk Anzù et Ringabell Cea.



Les choses commencèrent à bouger dans tous les sens. Des tas de gens se pressèrent pour entrer. J'avais bien remarqué ce marine et cette pirate qui sortaient du commun des gens ici présents. La pirate venait de faire le tour du bâtiment et le marine venait d'entrer. Je ne pouvais pas ignorer ma mission. J'entrais dans le restaurant que je du esquivé une chaise qui volait dans ma direction. Le marine se battait contre une montagne de muscle borgne armée d'un hachoir. Visiblement, ce marin était en mauvaise position. Le combat venait seulement de commencer. Je m'approchai du marin et posai une main sur son épaule.

- Va aider ton amie pirate... Celui-là est pour moi, lui dis-je. Puis m'adressant à la montagne de muscle. Hanz le Hachoir... Tu as commis pas mal de meurtre. Tu es le premier sur ma liste. Prépare-toi à danser. Ajoutais-je en dégainant mes épées.

Avant de combattre, je vérifiais qu'il ne resta personne dans le restaurant. Le marine était parti aidé la pirate. Il faudrait que je leur parle... Mais plus tard, j'avais un problème imposant à surmonter. Hanz M'attaqua d'un coup descendant de son hachoir que je bloquai en croisant mes épées. Il était aussi fort que le laissais suggérer sa carrure. Le combat promettait d'être intéressant. Je réussis à repousser l'attaque du colosse.

- Ok, on va passer aux choses sérieuses, dis-je avec excitation. Danse des épées : Starbust Stream !

J'engageai un combo d'attaques à l'épée si rapide qu'Han fut obligé de se replier en défense derrière son hachoir qui s'abimait au moindre coup que je lui portais.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:42

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Anzù m'avait demandé de garder la trappe en utilisant Eizen pour repousser les gens qui en sortiraient. Le plan était ingénieux sauf que ... Je ne savais pas me servir de mon sabre. Bon C'est pas grave je me servirais de mes griffes. Des types sortirent du restaurant par la trappe. Ils étaient deux. La rue était toute petite se ne serait pas simple de les garder ici.

- Dégage de la gamine, tu nous gênes. Dis l'un des types en grommelant. Sa remarque ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Il avait osé m'appeler gamine. Je sortis les griffes.

- Hey mec, tu vas voir ce qu'elle te réserve la gamine. Répliquai-je.

Soudain, le second type commença à grandir progressivement et à avoir des cornes de bouc qui lui sortaient de la tête. Un détenteur de fruit du démon. Le combat allait être serré. Celui qui m'avait insulté s'enfuit en courant. Cependant, je ne pouvais pas le poursuivre. Il fallait d'abord que je m'occupe du type cornu.


Dernière édition par Ringabell Cea le Mer 12 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:24

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
[Je vous enjoins tous les deux de regarder vos Mps, je râle comme toujours, mais c'est pour la bonne cause, je vous jure croccodil ]


J'esquivais à grand peine les coups que m'assenait le charmant garçon à la mine réjouie, par chance, ou par hasard, qu'en sais-je, le jeune garçon que nous avions repéré plus tôt vint à ma rescousse. Il avait l'air assuré dans sa manœuvre du coup, je n'eus aucun scrupule à le laisser seul dans le combat, profitant que le géant soit distrait pour filer voir si tout se passait bien de l'autre côté pour ma camarade improvisée.

Par chance elle avait maîtrisé les deux oiseaux qui allaient quitter le nid, même si elle semblait en avoir un peu bavé. Ils étaient tous les deux étalés contre le mur, menottes aux poignets.

- Ben alors? T'as eu du mal? Allez va, on ira boire un coup après les avoir foutu en cage. Heureusement que c'étaient pas des costauds les deux là... les deux... Merde! Ils sont trois! Le troisième tu l'as pas vu?! Oh putain il est encore dedans! Vérifie qu'il ne se sauve pas par les toits!

Je partis à toute allure dans le restaurant en me disant que l'autre devait encore être à l'étage, lorsque j'y pénétrai à nouveau, l'autre gars semblait en difficulté, enfin, il semblait manqué d'air, profitant de inattention du grand benêt, je lui balançais une chaise dans les jambes, ce qui le déséquilibra, je ne restais pas pour voir la suite, il fallait absolument attraper l'autre sinon toute cette opération ne serait qu'un demi succès. Et je n'étais pas homme à laisser une chose inachevée. Une fois en haut, je commençais à inspecter les pièces et je le trouvais contre un mur.

- Tu résistes?
- Bien sûr que je résiste!

Et il me fonça dessus armé de couteaux, n'ayant pas le temps de dégainer, j'envoyais mon bras insensible se planter sur ses couteaux et par la même occasion les immobiliser le tout servi avec un coup de boule en pleine poire qui le laissa tout étourdi et me permis de lui passer les menottes. Il ne me restait plus qu'à espérer que le mec en bas ait terminé son boulot et nous pouvions tous considérer l'opération comme réussie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:21

InvitéInvité
Anonymous


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty

❝La Bataille❞
feat. Uruk Anzù & Ringabell Cea.



Le marine était parti aider sa copine pirate. J'allais pouvoir me battre sérieusement contre le colosse qui se tenait devant moi. Hans était une véritable montagne de muscles. Ses coups étaient d'une force considérable. J'allais probablement devoir sortir le grand jeu contre lui. J'eus à peine le temps de réfléchir à comment le combattre qu'un poing de la taille d'une pierre me vida l'air de mes poumons qui m'envoya dans le mur. Hans m'avais attaqué par surprise.

- Urgh

- Alors bonhomme. C'est bien beau de vouloir protéger les autres. Mais si tu ne peux pas te protéger toi-même, c'est inutile. Me dit Hans avec un grand sourire benné.

Je me relevais. Le coup avait été violent. J'avais probablement deux où trois côtes cassées. Hans riait à gorge déployée fier de sa remarque. Je pris une dose d'insuline, puis dégainai mes épées. Hans arquât un sourcil. Il semblait étonné que je me relève.

- Parce'que, tu crois que tu as une chance de gagner ? Demandais-je.

- C'est pas possible un coup de cette puissance t'aurais tué... Répondis Hans.

- Danse de l'épée : Croisade...

Je me mis à courir en direction d'Hans en faisant une attaque en piqué en unissant mes épées. Hans se prit le coup de plein fouet. Une fois derrière lui, je rengainai mes épées et Hans s'écroula sur le sol assommé.

- Et encore, j'ai retenu mon coup.

Des bruits de pas résonnèrent et le Marine entra dans la pièce. Visiblement, il saignait d'un bras. Son combat avait dû être très violent. Je me mis tout de même sur mes gardes. Nos camps nous opposaient totalement. Il était donc fort possible qu'il s'en prenne à moi...

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 7:39

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
La mission, c'était plutôt bien déroulé jusqu'ici. Mais si on m'avait dit que je tomberais sur un détenteur de fruit du démon et plus particulièrement celui du bouc, je ne l'aurais pas cru. Bref, ce dernier me fonça dessus, cornes en avant. Il était rapide, mais pas suffisamment pour rivaliser avec moi...

- Neko no ugoki, dis je en énonçant le nom de ma technique. J'utilisai mon agilité féline pour courir très vite et ainsi éviter les cornes du bouc.

- MEH, reste où tu es sale petit matou. Vociféra l'homme-bouc.

Ses mots résonnèrent dans ma tête. "Sale petit matou". Il allait voir si j'étais un "sale petit matou". Je m'arrêtai de courir à quelques mètres de l'homme-bouc, puis le fixai dans les yeux très en colère. Je sortis mes griffes, me mis à courir dans sa direction de plus en plus vite, puis un peu avant de l'atteindre, je murmurais :

- Razor claws...

À cet instant, je disparut et réapparue quelques mètres plus loin derrière l'homme-bouc. Laissant à celui-ci cinq grandes entailles au milieu du torse en souvenir de mon passage. C'est à ce moment qu'il y eut un grand fracas dans le restaurant. Je décidais donc d'entrer pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:13

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Après m'être assuré que mon improbable collègue s'en était sorti, je retournai dans le restaurant pour voir si éventuellement l'autre équipier par défaut avait besoin d'aide. Il semblait que non puisque lorsque je fus à nouveau à l'intérieur, l'ennemi, aussi coriace fut-il, était au sol.

Nous nous regardions en chiens de faïence, je ne savais pas vraiment de quel bord il était, rien ne semblait indiquer qu'il appartenait à un équipage pirate connu, ma seule certitude était qu'il n'était pas un marine. Ce qui rendait d'ailleurs ma présence d'autant plus oppressante, je le sentais. N'ayant rien à lui reprocher, étant donné qu'il avait fourni son aide, je lui proposais de partir rapidement car je devais appeler le reste de la troupe pour embarquer tout ce joli petit monde.

Juste avant le coup de fil je prévins également Cea, qui à ma grande surprise se trouva juste derrière moi, que l'endroit allait être sous peu rempli de marines, je lui proposais que nous nous retrouvions à nouveau au bar, celui dans lequel nous avions passé une partie de la nuit, afin de la remercier convenablement pour le service rendu. Je pensai alors que j'aurai dû, par politesse le proposer également à l'autre type, mais bon, il était trop tard pour s'en formaliser.

Enfin, je passai mon coup de fil et en peu de temps, des vagues de marines déferlèrent sur l'endroit, embarquèrent et repartirent aussi sec. Bien entendu j'avais dû les suivre, mon rapport était attendu avec une impatience non dissimulée et c'est à peine si on ne me jeta pas dans le bureau pour y expliquer l'aventure. Je tus l'intervention du jeune homme et celle de Cea bien entendu, ça aurait été très mal perçu et m'aurait valu certainement quelques temps de travaux forcés, si ce n'est de prison, bien que la finalité fut positive.

L'entretien se termina en demi-teinte, car les mots «insubordination» et «vous avez de la chance» furent prononcés, mais l'anicroche passée fut oubliée et le fait que mon supérieur entende parler de moi plus tôt qu'il ne le souhaitait ne semblait pas créer de drame.

Je regagnais donc la ville afin de retrouver mon acolyte et, si ce n'est célébrer notre victoire, au moins la remercier de sa participation. Il aurait été de bon ton que je croise à nouveau le jeune garçon pour lui témoigner au moins une certaine gratitude, mais bon, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:38

InvitéInvité
Anonymous


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty

❝La rencontre ...❞
feat. Uruk Anzù & Ringabell Cea.


[désolé pour le temps pris pour répondre]

Juste après notre combat. Le marin nous prévint que ses collègues allaient arriver d'un moment à l'autre. Il y avait donc des marines sur le coup également... Pourquoi diable de Haut Commandement M'avait confié une telle mission. Bref, La Jeune pirate pris la fuite. Moi, je sortis par la Grande Porte du restaurant, les mains dans les poches. Ma mission était finie. Je pourrais donc profiter un peu des charmes de Water Seven avant de reprendre la mer vers Bartigo pour y recevoir ma prochaine mission.

Je marchais donc tranquillement dans les rues de Water Seven qui s'animaient comme dans n'importe quelles villes. Les passants ne prêteraient pas attention à un type en noir armé de deux épées. Je ne risquais donc pas d'avoir de mauvaises surprises. Je pris le chemin du port en fredonnant une chanson révolutionnaire. La route vers le port fut presque sans incidents. Je dis presque, car j'ai, bien malgré moi, étais confronté à un type qui avait trop forcé sur la bouteille. Mais rien de grave. L'altercation n'aura fait que plus de bruits que de mal. Mais ça n'allait pas en finir là. Les amis de l'alcoolique s'en mêlèrent et cela se transformât vite en une baston de rue. Et encore une fois... J'étais impliqué dedans.

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:10

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Quand Anzù Nous mit au courant qu'il allait appeler ses collègues et me donna rendez-vous le soir au restaurant où nous avions partagé un verre. Je pris ma forme animale et sautai par la fenêtre la plus proche pour disparaitre le temps que les marines s'occupent des bandits que nous avions mis hors d'état de nuire.
Je remarquais que le jeune homme en noir partait de son côté. Je choisis donc de le suivre pour faire passer le temps. Il semblait se diriger vers le port en Fredonnant un air dont le sens des paroles m'échapper. On aurait dit que les passants ne le remarquaient même pas. Je n'avais pas vu tant de choses dans ma vie mais ça jamais. Un type d'environ seize ans tout de noir vêtu portant deux épées dans le dos qui passait inaperçu. Ce type ne devait pas être n'importe qui. Pas un soldat. Il n'avait pas d'uniforme. Il n'avait pas l'air d'être pirate non plus. Et ce n'était certainement pas un civil. Un civil n'aurait pas pu battre une montagne de muscle à lui seul et ne se baladerait pas avec deux lames de qualités...
Je fus tiré de ma réflexion par une altercation dans la rue. Le type en noir venait de s'attirer les foudres d'un alcoolique et de ses amis. Je choisis de plutôt regarder comment il s'en tirerait seul.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:19

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
À ma grande surprise, lorsque j'arrivai au bar, elle n'y était pas. Je pris donc un verre, pensant à un contre-temps quelconque sans incidence fâcheuse. Cependant, plus le temps s'écoulait, plus mon naturel angoissé prenait le dessus. Au bout de quelques verres je sortais dehors afin de savoir de quoi il retournait. Nous allions lever l'ancre demain et il aurait été de mauvais ton de la laisser dans quelques troubles alors qu'elle m'avait été d'une aide précieuse.

Après quelques recherches, des éclats de voix attirèrent mon attention, le fameux mec en noir était pris a parti par un groupe de mon unité, de toute évidence ça allait tourner au vinaigre. Je lui devais bien une petite faveur.

- Oh les gars, qu'est ce que c'est que ce bordel?
- Ce mec là, il se frittait avec des alcoolos, les autres sont partis faire décuver les trublions et lui, il refuse de nous suivre.
- Ah mais laissez-le! C'est un pote!
- Hein?
- Mais oui un vieux copain maréchal ferrant reconverti dans les bateaux, il est pas méchant et puis je devais le voir en plus.
- Bon bon, okay Anzû, mais si y a un problème, on t'embarque avec.
- Ouais les gars, vous en faites pas, à plus tard.

Je me tournais à présent vers le demi-inconnu, moi qui était à demi-convaincu et à quelques demis d'avance.

- Je sais pas qui t'es, mais je suis passé pour un con avec tes histoires. On va boire un coup?

Soudain, Cea surgit derrière moi et me fit une peur bleue.

- Ah! Tu m'as fait peur, toujours en train d'espionner sur les toits décidément. Bon maintenant que tout le monde est là, on y va?

Nous nous dirigeâmes avec circonspection vers l'auberge où enfin nous allions pouvoir boire un verre. Seulement, avant d'entrer, je pris le garçon à partie en lui exposant clairement la situation. Il ne fallait pas paraître suspect, ne pas me dire ce qu'il était, car n'étant pas marine il était évident que ça ne pouvait occasionner que des ennuis et surtout, une fois l'apéro de fin de mission terminer, se tirer rapidement et sans heurts de cette île. J'avais pris un ton impératif mais néanmoins amical, je ne souhaitais pas jouer les gros bars, simplement prévenir et je supposais qu'il pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:24

InvitéInvité
Anonymous


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty

❝La fin de l'aventure❞
feat. Uruk Anzù & Ringabell Cea.



Cette fois ce fut Le marin de tout à l'heure qui m'aida. Il me tira d'un mauvais pas. Les alcooliques étaient enfaite des soldats. Bref il inventât un bobard pour me tirer d'affaire. La Jeune pirate surgit dérrière lui, puis le soldat nous invita à prendre un verre. Il Nous demandât de faire preuve de discrétion pour partir d'ici en évitant de nous attirer des ennuis. Rien de plus simple dans mon cas. Cependant j'avais des doutes pour la pirate. Bref. Nous bavardames autour d'un verre. Aucune des deux personnes qui avaient participeravec moi à l'opération ne cherchèrent à savoir qui j'étais et ce que je faisais de ma vie.

Au bout de quelques heures, le soleil commençait à baisser à l'horizon. J'allais devoir partir. Je remercia mes hotes, leur offrit une tournée à mon compte, puis me dirigea vers la porte du bar. Mais avant de sortir, je tourna la tête vers mes camarades incogrus.

- Merci, dis-je tranquillement,et Vive le révolution.

Je passa le pas de la porte sur ces mots, puis disparue dans la nuit en prenant la diréction du port de water seven ou était amaré mon navire d'intervention. Il faisait bon en cette nuit. Je me mis à fredonner une chansonnette de révolutionnaire.

Elle Gronde sur les mers.
Elle Fait trembler la terre.
Elle libère les ardeurs.
Et fait frémir les hommes sans coeur.


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]
» Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]
» J'ai encore rêvé d'elle [Solo]
» Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]
» L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste plus grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-