One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:44

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 Empty
Une fois l'altercation réglée par Anzù, ce dernier nous invita boire un verre pour fêter notre victoire.
Nous festoyâmes pendant un bon moment. Soudain, le jeune homme en noir se leva et décida qu'il devait partir. Il nous offrit une nouvelle tournée, puis se dirigea vers la porte. De là bas, il nous dit

"Merci, et vive la révolution."

Je tombais de haut. Ce type était un révolutionnaire. Il y avait un révolutionnaire ici ! Cette dernière phrase me choqua au point que je ne pus boire une gorgée de ma bouteille de lait. Au bout de quelques minutes de réflexion sur ma condition. J'en vins à la conclusion que je n'étais pas vraiment une pirate. Je n'appartenais à aucun équipage. Je n'avais pas de but. Devrais-je rejoindre la révolution ? J'allais surement devoir suivre un entrainement spécial, mais je m'en fichais. Je me levai comme si j'avais reçu la foudre. Je remerciai Anzù et m'excusai de ne pouvoir rester, prétextant avoir une course à faire. Je partis à la recherche du type en noir. Je le retrouvais dans une rue en direction du port.

- Hey excuse-moi. Hey, toi le jeune homme en noir. J'aimerais... J'AIMERAIS REJOINDRE LES RÉVOLUTIONNAIRES!!!

Voilà, je l'avais dit, je ne pouvais pu revenir en arrière. J'espérais de tout cœur pouvoir les rejoindre. Cela me permettrait d'avoir enfin un but dans la vie. J'allais enfin prendre ma vie en main. Je regardais anxieusement cet homme en noir qui allait décider de mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:13

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 Empty
La révélation sur son statut de révolutionnaire, à l'encontre de touts les principes de sécurité que j'avais précédemment évoqué, me fit un effet mitigé. Se rendait-il seulement compte des ennuis que cela pouvait représenter?

Soudainement, Cea, comme fascinée, décida de le suivre. J'étais fatigué pour ma part et décidais de m'envoyer un dernier verre avant de rentrer. Je retrouvais le bateau sans problème et un coin pour dormir.

Le lendemain nous partions, laissant derrière nous toute cette agitation de grande ville, et ces improbables rencontres. J'avais comme une intuition quant au changement de camp de Cea, mais je laissais ces idées flotter dans l'éther du lendemain de beuverie. Tout semblait aller bien, jusqu'à ce que je sois mandé dans le bureau du chef où on me demanda si j'étais au courant de quelque activité révolutionnaire à Water Seven. Je niais autant que possible, par chance personne ne m'avait vu en compromettante compagnie.

Après l'entretien, je m'affalais dans un coin, j'avais été éprouvé. Il n'y avait pourtant pas eu de cris, mais c'était à ça que je reconnaissais l'importance de la discussion. Ce n'était pas passé loin et à l'avenir, comme je me le disais souvent, il fallait être plus prudent.


[vous clôturez avec l'acceptation ou le refus dans l'équipage révolutionnaire?]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 15:35

InvitéInvité
Anonymous


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 Empty

❝Recrue❞
feat. Uruk Anzù & Ringabell Cea.



La demande de cette pirate de rejoindre les rangs de la révolution me sembla, au premier abord, une mauvaise chose. Elle n'avait pas l'entrainement nécessaire ni le tempérament. Mais quelque chose dans son regard et sa façon de parler m'interpela. Cette fille n'avait probablement aucun objectif propre et ne devait appartenir à aucun équipage pour me demander une telle chose. Je l'évaluais du regard. Elle pourrait supporter un entrainement au royaume des okamas pour éventuellement rejoindre les révolutionnaires...

- je ne vois pas d'inconvénients. Mais je te préviens tout de suite que ce sera très dur, tu suivras un entrainement spécial. Je me remis à marché en direction du port. Suis-moi, on va à Baltigo à bord de mon navire d'intervention une fois-là bas, on verra ce que l'on fera de toi. Tu rejoindras mon équipe d'intervention.

Puis une fois arrivé au port, je fis le nécessaire pour que nous puissions partir au plus vite. Il ne fallait surtout pas que l'on nous découvre ici. Ma mission était terminée et j'avais hâte de rentrer. Bientôt se tiendrait une réunion pour connaitre l'avancement de la révolution. Il fallait que j'y soit.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:34

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 Empty
Il avait accepté. J'allais rejoindre les révolutionnaires. Je le suivis sur son navire. Un petit bateau d'intervention disait-il. On tenait facilement dix sur ce bateau. Bref, j'avais enfin un but dans ma vie. La révolution. Combattre l'ordre prés établi. Apparemment, j'allais intégrer son équipe. Quoi de mieux que d'avoir pour chef un révolutionnaire dans l'âme. Il dit alors que je devrais suivre un entrainement très dur. C'était si dur que ça de devenir révolutionnaire ? Qu'entendait-il par très difficile d'ailleurs. Enfin le temps n'était pas à cela. J'allais effectuer des missions au nom de la révolution. Au nom de Monkey D. Dragon. J'avais hâte de commencer à vrai dire. Nous nous dirigions vers Blatigo. Une ile dont on ignore la position. On raconte qu'on peut la trouver que si l'on sait où elle est. Je m'installai dans un coin du navire et gardai le silence. La mer était calme. Je regardais autour de moi et remarquai un navire de guerre de la marine. Peut-être Anzù était à bord. J'espérais le retrouvais un jour. J'avais le pressentiment que j'allais le revoir peut être pas pour les bonnes raisons. Mais j'allais le revoir.

(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Che un affrontement [Pv: Ringabell Cea, Einhéria D. Heleon] [Terminé]
» Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]
» J'ai encore rêvé d'elle [Solo]
» Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]
» L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste plus grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-