One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
MessageSujet: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyMar 1 Mar - 23:44

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty




Le réveil antique : Introduction




L’odeur de la mer. Voilà tout ce qu’il y avait à retenir de cet endroit qui empestait l’odeur salée de cette eau maudite. En effet, l’endroit où se trouvait le seigneur noir de Tartaros était une île où le vent passait le plus clair de son temps à se déchaîner corps et âme, empêchant toutes personnes de s’approcher de cet endroit. Une légende locale lui était parvenue le premier jour de sa venue sur cette île infernal. Il y a longtemps, une reine portant le nom de Himiko régnait en maître sur cette partie de la mer. D’après la légende, on lui attribuait des pouvoirs hors du commun, car elle était capable de déclencher de violentes tempêtes qui pouvaient briser les quelques navires s’approchant de l’île.

Pourtant, c’était au milieu de cette danse aérienne que se trouvait Marde avec son armée maléfique. Avec un sourire aux lèvres, Marde pénétrait dans une grotte sombre et humide. Des rats peuplaient le dédale de pierre et de mousse, prenant peur suite aux pas du seigneur noir et dess ses acolytes présents avec lui. Son sourire ne cessait de croitre alors que le temps s’écoulait sans relâche. Il pouvait sentir son vaste projet toucher à sa fin. L’homme n’avait plus que quelques petits pas à faire lorsqu’un membre de son armée courait vers lui, trempé jusqu’aux os et tremblant de tous ses membres. Le souffle court, le soldat de bas étage s’inclinait comme il se devait devant son maître absolu. D’un geste, Marde levait le bras pour lui ordonner de prendre la parole. Le messager, d’une voix aigüe, informait son maître que des nombreux navires avaient été aperçu non loin de l’île des tempêtes et que certains d’entres eux arboraient les drapeaux de Kaido et de Teach.

Le fils de Braiya eu, un sourire de satisfaction et renvoyait le soldat avant de reprendre la route en compagnies de deux jeunes femmes. L’une semblait triste et suivait le chef de Tartaros dignement en se tenant à droite, mais légèrement en retrait. La seconde portait un chapeau de cow-boy et restait aussi impassible que possible en restant à la gauche de Marde. Le silence fut brisé par la suite lorsque le Dragon Céleste prenait la parole avec sa puissante voix.


- Les informations circulent rapidement d’après ce que Marde Guille constate. Il y a des personnes qui sont un peu trop bavardes ne trouvez-vous pas mes chères amies ? Non, ne répondez rien. Marde Guille sait très bien qui a parlé.

Son regard sombre se tournait vers la femme portant le chapeau, mais le seigneur noir se contentait simplement de sourire devant la victoire qui se dessinait devant lui.

- Vous avez parfaitement agi. Marde Guille ne pouvait rêver mieux. Il est prêt à parier que Sakazuki lui-même va pointer le bout de son nez. Tout se passe exactement comme Marde Guille le souhaitait. Seira, contacte tout le monde. Marde Guille ne veut être dérangé par personne durant toute la durée de l’opération. Les soldats ont pour ordres de tuer toutes personnes osant s’approcher. Laissons Sakazuki, Teach et Kaido s’entre-tuer.

Seira s’inclinait et obéissait aux ordres lorsque le trio arrivait devant une immense pierre portant des inscriptions étranges. Pendant quelques minutes, Marde contemplait la stèle avant de porter son regard vers la personne qui se tenait à sa gauche.

- Bien, Nico Robin, veuillez, s’il vous plaît, lire ce qu’il y a sur ce ponéglyphe. Dites à Marde Guille où se trouve Jupiter.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyMer 2 Mar - 18:37

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue4095/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty


Que le bordel commence !




Bordel voilà que l'autre grand manitou voulait ENCORE faire chier son monde, on pouvait pas être pénard deux secondes ? Il savait que j'étais rentré il y a peu d'une attaque contre un quartier général de la marine avec Angela car madame avait des lubies ? Pouvait faire attention au mignon garçon que j'étais ! Mais non ça serait trop beau. Peut-être que s'il voyait mon corps délicat dans son entier il ferait preuve de plus d'attention ? Quoique, j'étais pas bien sûr qu'il soit efficace le patron... On pouvait pas tout avoir dans la vie en même temps. Qu'importe, vouloir faire chier avec une arme antique, en plus l'information avait circuler, bonjour les emmerde, tous les grands abrutis qui voulaient jouer au grand méchant avec une puissance inconnue, juste basé sur de vieille légende allaient ramener leur fesse. Combien qu'un gros avec une barbe se ramène ? Hein combien ? Sans parler de la marine qui voulait faire bon genre avec « elles sont à nous, pas toucher ». Pauvre de moi, impossible de rester à siroter mon jus de papaye sur un transat à me faire servir... Bon avec les tempêtes ça aurait été dure mais qu'importe.

N'empêche qu'est-ce que je disais ? Un gus arriva en courant nous dire que Barbe Noire venait d'arriver, lui aussi voulait le joujou maléfique. Notre Marde n'était pas le seul gamin sur les mers, et en plus un autre yonkou voulait faire mumuse... Bah ça allait pas être la merde tout ça avec Kaido. Le mec il était immortel, c'était même pas amusant de vouloir lui péter la gueule. Je lâchais un profond soupire. Mais bon, ça ferait des coupains pour jouer à : poing dans ta gueule de merde. J'avais besoin de me dégourdir, car la compagnie du chef et sa nouvelle amie merci. D'ailleurs ça devait être un sacré séducteur en cachette, toujours avec des brunes le monsieur, vu qu'Angela n'avait rien fait avec lui, il ne devait aimer que les brunes, et encore, j'étais même pas sûr qu'il sache comment s'en servir. Un jour je lui poserai la question tien. Au moins en partant déquiller des arrivant, j'évitais de l'entendre parler, rien de plus insupportable, une chance que je pouvais pas le toucher sinon je m'en ferai une joie ! J'vous dis pas !

Poser sur un rocher, un peu en hauteur face à la mer pour observer l'arrivé des nouveaux arrivant. Une papaye à la main que je mangeais goulument, ça me dégoulinait d'ailleurs sur le bord des lèvres. J'avais jamais prétendu manger correctement les fruits juteux, et puis on s'en fichait bien, j'avais le dos de ma main pour m'essuyer si jamais j'en avais trop. Décidément, une belle troupe commençait à venir, ça faisait plaisir, ça allait être un beau bordel comme je les aimais, si ça pouvait faire chier l'autre en plus, ça serait juste parfait ! Je les observais, ma jambe gauche se balançant dans le vide.

« Et bien, faudrait peut-être vous dépêchez vous savez ? Le grand manitou il va vous le rafler sous le nez, c'est ça d'être en retard... »

Je sautais pour atterrir devant, j'allais pas juste laisser les petits soldats de Marde s'amuser non ? Ça faisait faible comme comité d'accueil, au moins avec ma présence tout de suite y'avait de la prestance ! Plus classe déjà, on se foutait moins de leur gueule. J'espérais juste qu'ils arriveront à me divertir...

« Le seul problème, c'est bien qu'il me fasse chier... S'il a pas son jouet il sera encore plus chiant, et de vous à moi, je préfère m'éviter cela... Et puis... J'ai envie de jouer moi aussi... »

Mais comme j'étais un mec sympa et galant, je les laissais venir à moi, de toute façon j'aimais trop ça, qu'on se jette sur moi. Ah quel plaisir.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyJeu 3 Mar - 19:29

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue2847/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty

Une arrivée théâtrale.
Boa Hancock


Les traditions Kujas devaient être une valeur phare dans la bataille. L'Impératrice Pirate était la seule Corsaire présente, et il était hors de question qu'elle manque cette occasion. Des pirates, la Marine et le Tartaros. Tous ses ennemis réunis au même endroit au même moment. Son rôle pour le moment était de combattre sous les ordres de la Marine et plus précisément sous le commandement de l'Amiral Sakazuki Akainu. Mais d'autre part, Marshall D. Teach était annoncé lui aussi non loin et il était aux dernières nouvelles un puissant allié de la Princesse Serpent. La plus belle femme du monde aurait aussi récemment rencontré la belle et ténébreuse Nico Robin qui aurait très bien pu fomenter un plan avec cette dernière. Boa Hancock était donc un mystère pour le moment, nul ne savait réellement dans quel camp elle se battrait, la rumeur disait même que la ô grande et réputée Princesse ne savait pas elle même !Mais une chose était sûre, les Kujas devaient être craint cette fois ! Et pour cela il fallait user d'habile subterfuges ! Aussi, la magnifique femme et Capitaine du Palace Flottant fit un simple geste de la main indiquant le début des hostilités pour son équipage. Aphelandra, qui était au poste de vigie -haut percher sur le mât central- souffla de tous ses poumons dans la corne fendue d'une créature marine. Le son était sourd et lourd, il était audible à des lieues à la ronde, elle répéta l'action plusieurs fois imposant un silence lourd de sens aux alentours. Les deux Yudas -Serpent géant capable de dévorer une créature marine et qui tracte le navire.- Se mirent à pousser de strident hurlements et exposés leurs crocs luisants. Margaret elle, se mit à jouer du tambour à un rythme régulier annonçant ainsi la formation d'attaque des Kujas.
Hancock se voulait être une source d'inspiration combattive et une motivation supplémentaire pour ses alliés de la Marine. Mais elle voulait aussi insuffler la crainte chez ses ennemis, il n’existe rien de plus dangereux qu'une femme désespérée sur ce bas monde. Après tout qui pouvait se vanter d'avoir un équipage uniquement composé de femme terrifiante et magnifique à la fois ? Un équipage qui maîtrise le Haki de l'armement ! Certaines rumeurs affirment même que la Princesse Serpent saurait utiliser le Haki Royal ! Aucune retraite possible pour les Kujas, elle devait une fois de plus prouver leur valeur au combat et aux yeux du monde cette fois !
La Princesse Serpent se contenta de laisser glisser un petit rire, faisant comprendre à son équipage que cette bataille était décisive pour elles. Non loin de là, plusieurs Navires de la Marine avaient pu observer la scène avec un certain intérêt. Tant bien qu'un navire de la Marine s'approchât dangereusement du Navire de Hancock, poussé par les violentes bourrasques et les vagues houleuses, il s'approcha si près qu'il agaça profondément Hancock. Cette dernière fit un simple geste pour que le Yuda plante ses épais crocs dans la coque du Navire de la Marine créant une immense brèche sur la ligne de flottaison. Satisfaite, elle observa vaguement le navire un peu trop cavalier, elle voulait être la première sur cette île !
Dans un geste simple et frêle, elle ôta son épaisse cape à épaulettes pour dévoiler sa magnifique robe pourpre aux couleurs Kujas. Cette fois, aucun doute possible, elle était prête pour la bataille. Personne ne l'avait vu se battre depuis Marineford, et c'était en soit une crainte, car des doutes planent encore et toujours sur la réelle étendue de ses pouvoirs.

"-Peuleupeuleu. Peuleupeuleu."

"-Quoi ?"

"-Hancock ! Je suis le Capitaine du Navire que vous avez tenté de faire sombrer ! Vous avez perdu la tête ?!"

"-Oh ? Je suis désolé, je ne vous avez pas vu ! Pardonnez moi, après tout je suis la plus belle !"


Le Den Den mushi avait parfaitement retransmis la sensualité des mouvements de Hancock, faisant ainsi littéralement tombé sous le charme l'ensemble du navire qui venait de subir une sévère avarie.
Cette fois-ci, alors que le Navire s'approchait des côtes, Hancock contacta Akainu.

"-En place, j'attends ton plan d'attaque. Saches, que si il ne me convient pas je ferais tout autrement. Je suis déjà bien assez clémente envers la Marine et je suis la seule qui daigne venir t'aider."

Hancock se plante au milieu de son navire avec une certaine fierté, il était temps pour elle de faire plier ses ennemis sous sa volonté, l'arme de Destruction n'étant qu'un objectif secondaire pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyVen 4 Mar - 10:19

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue5533/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Cadre10


Event tartaros
Entrée en scène et début de la fin

Il était prêt. Au fond de lui, il le savait, non, il en était sûr. Empli d’un orgueil à toute épreuve, il se dressait fièrement sur le pont de son navire, entouré de ses divers lieutenants, tous réunis pour l’occasion. Le sourire aux lèvres, ses yeux globuleux fixaient avec intensité le paysage qui se dressait sous ses yeux. Suffisant, il était persuadé que lui seul aurait pu s’occuper de cette pauvre île, tant son équipage avait atteint une supériorité numérique et tant il était convaincu de la puissance qu’il détenait. Tout cela aurait pu être un tableau parfait, tout comme Marineford aurait pu l’être s’il avait pu tuer directement le vieux. Mais voilà, il savait que rien ne serait facile en ce monde et qu’il faudrait qu’il prouve constamment sa valeur. Ici, nulle rousse qui se dresse en travers de son chemin, c’était plus pervers, plus perturbant que cela. Marde avait trouvé sa carte maitresse, sans doute celle qu’il avait toujours attendue, notre ami connaissant un peu le stratège. Qui ne rêverait d’une arme antique ? Leur légende était fabuleuse, leur incidence pourtant inconnue à cause des manigances du gouvernement. Voilà pourquoi il était là aujourd’hui. Il n’avait pas eu le temps d’amener toute sa flotte, disséminée aux quatre coins du monde, mais il avait pu réunir ses hommes les plus forts.

Tous étaient prêts à en découdre, tous avaient attendus ce moment. L’impatience était palpable, l’adrénaline coulait dans les veines du gros et il ne doutait pas que ses membres d’équipage éprouvaient la même sensation que lui. Il était l’heure de voir s’effondrer l’empire de Marde, son influence et enfin pouvoir le tuer directement. Si les rumeurs étaient vraies, il possédait ou bien était sur le point de posséder une arme peut-être capable de balayer tous ceux qui seraient présent aujourd’hui. Si Marde était aussi fou qu’il le laissait paraitre, nulle pitié ne serait espérée, nulle pitié ne serait donnée. Une nouvelle guerre, plus sanglante sans doute que la précédente, allait débuter. A un tel tournant de l’histoire, qui ne ressentirait aucuns frissons, aucune attente, aucune joie ? Le Tartaros, la Marine, les Pirates, tous avaient des objectifs. Etant donné la diversité des personnes en présence, il était impossible que tout le monde aie la même idée, le même plan. Le ou les vainqueurs s’en sortiraient parce qu’ils auront tapé le plus fort et réfléchis à la meilleure stratégie. Tous étaient sans doute persuadés d’avoir les meilleures cartes en main, Teach le premier. Le destin s’occupera de départager qui mérite de vivre ou non.

Ainsi, la Marine, représentée par Akainu et Boa Hancock, le Tartaros, représenté par Marde et ses nombreux alliés aliénés, les Pirates, représentés par deux Yonkous, Barbe Noire et Kaido… Aucun plan, aucune prédiction ne pouvait dire avec certitude qui l’emporterait. Une chose était sûre cependant : le monde ne serait plus le même qu’hier. Un nombre impressionnant de vaisseaux fendaient les flots, chacun avec son armée et pourtant aucun coup de canons. Rien ne venait briser ce fameux « calme avant la tempête ». Il était prêt, il avait deux armées, il avait deux fruits du démon et surtout, il souriait, il jubilait. Les lèvres retroussées, il ne put s’empêcher de rire, rire du plus fort qu’il put, alors même que des bruits sourds résonnaient sur l’un de ses flancs. Boa Hancock lançait officiellement le début des hostilités ? Qu’il en soit ainsi ! Teach se retourna face à ses hommes, inspiré par ce moment solennel il fit un discours de guerre d’un ton assuré avant de lever ses deux bras vers le ciel, faisant irradier chacun d’un pouvoir différent.


"- Zehahahahahaha ! Aujourd’hui, l’enfer va surgir des entrailles de la terre ! Aujourd’hui, c’est nous qui allons instaurer la terreur parmi ceux qui osent nous défier ! Marde Guille ! Akainu ! Même Kaido s'il le faut et aussi Boa Hancock ! Aucune alliance n’est éternelle ! Une fois que les ténèbres auront envahi la terre, une fois que vos armes auront tués nos ennemis, nous devrons être les seuls à pouvoir enfin régner sur ce monde ! Ils mourront ou bien ils s’écraseront ! Aucune pitié pour ces enflures ! Personne ne peut venir à bout de l’enfer ! Personne ne peut venir à bout de nous ! Une fois sur la terre ferme attaquer ceux qui vous attaquent et méfiez-vous de tous les autres ! Aujourd'hui, on sème la mort !! Zehahaha ! Zehahahahahaha !!!"

Les navires s’avançaient presque trop lentement, les cris des hommes régnaient sous le pavillon noir avec trois têtes de mort. Le destin avait toujours été avec Barbe Noire, aujourd’hui cela n’allait pas changer, il vaincrait et s’approcherait encore du titre qu’il convoitait tant ! Visiblement, il n’était pas le seul, les autres navires émettaient un bourdonnement significatif, trop loin pour être comprit, il n’y avait cependant pas besoin de comprendre que qu’il était scandé, crié, hurlé, pour savoir que tous revendiquaient la victoire et la puissance. Les poils se dressaient sur les bras de l’empereur. Il avait l’impression d’avoir attendu des années avant de pouvoir enfin détruire ce nouvel ennemi. Il allait détruire cette île et la couler avec tout ce qu’elle contenait, sauf peut-être cette fameuse arme… Et cela avant même que Marde fasse un seul geste ! Il était trop intelligent pour continuer à vivre, mais… Même si les trois camps n’étaient pas unis, il y avait de forte chance que leur ennemi commun y passe en premier avant qu’ils ne s’entretuent. S’entretuer avant ne ferait d’ailleurs que faciliter la vie à ce Guille-gnol ! Il était hors de question qu’il en réchappe ! Aucune tombe ne serait prévue, mis à part l’océan pour cet hypnotiseur à la con !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyVen 4 Mar - 10:55

Caesar Clown*
Caesar Clown*

Messages : 310

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue2502/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (2502/6000)
Fruit du Démon: Gas Gas no Mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Tumblr_mol93z8bWj1qksc3to5_500
Le réveil antique



Quand Joker m'a gentilment proposé de remettre Shinokuni au point j'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche. En même temps je ne rêvais que de ça, pouvoir créer une version plus durable de ce gaz mortel auquel seul moi peut survivre et fusionner. J'étais comme un enfant le matin de noël et c'est peu dire tellement j'avais hâte de me mettre au travail. Mais c'est sans compter sur la fourberie de Joker. Presque immédiatement après avoir fabriqué un nouveau slime, plus petit que Smiley cette fois, ainsi que la friandise qui le ramènera à l'état de gaz il m'a annoncé de manière nonchalante et avec un grand sourire qu'il me "prêtait" à Mardre pour l'aider à trouver une arme antique. Au début j'ai pensé à une blague mais...je me rends compte aujourd'hui que Joker ne plaisante pas beaucoup ce qui est assez ironique quand on y réfléchit.

Et me voilà ici, sur cette île perdue au milieu de nulle part, accompagné de quelques abrutis de sous fifres de la Family pour ma "sécurité" qui tiennent plusieurs parapluies au dessus de moi et de mon slime pour le maintenir au sec. Ca me peine de ne pas arriver à régler ce problème avec l'eau. Joker dit qu'il fait confiance à Mardre pour me ramener en un seul morceau mais j'ai de gros doutes, j'ai juste eu le temps d'entrapercevouir le fameux seigneur sombre que je le déteste déjà. Je sais bien que Joker aime avoir des alliés puissants mais c'est vraiment nécessaire de me faire participer à ce combat ridicule pour une arme dont je n'ai rien à faire. Si il y a biend es armes qui mèritent mon intérêt c'est bien les miennes et non pas une arme créer par un parfait inconnu à je ne sait quelle époque. Elle doit être tellement rouillée sur cette île humide qu'elle ne doit même plus marcher correctement.

Je vis mon slime se dresser et les sbires chuchoter entre eux. Plusieurs navires approchaient de l'île, la plupart sont de la marine, il y a également celui de Barbe Noire, mmh intéressant, le navire Kuja...décidément je croise ces bonnes femmes partout et enfin celui de Kaido. La bataille risque d'être un immense cafarnaum, c'est impossible que Joker m'y ait envoyé seul, il doit avoir un plan en tête. Peut être va-til essayer de voler l'arme sous le nez de Mardre? Enfin il peut bien faire ce qu'il veut au moindre pépin je quitte l'île une bonne fois pour toutes. Ma vie a bien plus de valeur que cette arme.

- Master, vous êtes sûr que c'est une bonne idée...
- Ferme là, on a pas notre mot à dire et c'est bien ça le problème, evidemment que je ne suis pas sûr, on a quand même la marine et les Younkos en face de nous.
- Mais vous allez nous protéger, votre...chose gluante va nous protéger.
- J'en sais rien, la plupart d'entre eux maitrisent le Haki.

Ils se mirent à trembler et à gémir. Joker a toujours eu le don de me refiler les pires de ces hommes mais là il a fait fort, surtout pour une bataille aussi décisive.

- Bon sang, vous êtres des membres de la Family, pas les plus fameux je vous l'accorde, mais comportez vous comme tel et faites au moins honneur à la réputation de Joker où bien on ne le prendra plus au sérieux. Déjà qu'avec ce sourire collé au visage c'est difficile.

C'est vrai je suis mort de trouille mais en même temps qui ne le serait pas à ma place. Je suis un scientifique pas un combatant. Ma place est dans un labo pas sur un champ de bataille...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptySam 5 Mar - 0:20

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue5240/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
Tiré du lit à une heure du matin, alors qu'il avait l'impression d'avoir à peine eu le temps de se coucher après une journée harassante de... papiers. En temps normal, l'annonce d'un peu d'action aurait fait remonter le moral de Sakazuki en haut du thermomètre. Sauf que, il s'était retrouvé face à un agent du Gouvernement Mondial avant qu'on ait eu le temps de lui servir du thé, qui lui annonçait que le Destin du Monde dépendait de lui... Rien de mieux. La Marine n'avait pas le temps de se préparer, il fallait partir du QG aussitôt avec le maximum de moyens pour se rendre dans une ile oubliée déjouer les plans de Marde. Les amiraux étaient loin du QG, en mission, et arriveraient bien après lui sur place (l'emplacement du QG au Nouveau Monde étant bien pratique), comme les Vice-Amiraux, ce qui ne laissait pas le temps de former un Buster Call. Après une demi heure, à peine le temps de charger les vivres et les hommes somnolents partout où il y avait de la place dans les bâtiments les mieux préalablement préparés à des départs, et la petite armée prenait les voiles. On avait appelé les Shishibukai à la rescousse, mais évidemment eux même ne seraient pas sur les lieux à temps, à l'exception d'un seul : Boa Hancock. Étrangement elle avait immédiatement répondu à l'appel et sa position sur Calm Belt faciliterait la vitesse de son arrivée.
En fin de journée, le Commandant-chef de la Marine et la Shishibukai firent jonction devant l'ile aux allures de purgatoire.

Maintenant il y avait fort à faire. Pour commencer, quelque chose de louche assombrissait la situation : même les agents les plus doués du GM n'avaient pu savoir aussi rapidement comment un être aussi machiavélique que Marde se rendait à telle heure tel endroit s'emparer d'une arme de destruction massive. Quand bien même tout roulait, ce démon devait être entouré par la crème de ses subordonnés et les effectifs du "camp du bien" ne suffiraient sans doute pas. Il faudrait attendre des renforts, qui ne viendraient pas avant plusieurs heures...
Mais malédiction, ou bénédiction selon, Sakazuki n'était pas le seul alerté : une foule de pirates s'y était rendue ! Et parmi eux il distinguait déjà les voiles Kaido et Teach, peut être les pires de l'engeance. Il y avait pire qu'imaginer un Dragon Céleste posséder une arme antique : voir un de ces deux là s'en emparer. Mais Sakazuki devrait-il, dans la plus désespérée des situations, en aller à un acte aussi insensé que de déterminer le choix du "moins pire" de ceux qui risqueraient de faire plier voir détruire le Monde ?

Hancock fonçait droit dans la bataille, et provoquait même la Marine pour s'amuser. Dans une telle situation nul doute qu'elle avait le meilleur outil de pression pour que ses employeurs respectent ses caprice. Sakazuki reçut son appel au Den Den Mushi et répondit de toute sa prestance, voix posée et rauque, sans trahir toute sa mauvaise humeur en dépit de la situation pré-apocalyptique. Il risquait d'impression la vénéneuse beauté par son self control
.


" Tu t'amuses encore dans une semblable situation, ravi de le voir ça adoucit le climat. D'ailleurs, amusant, ton petit plan a eu lieu bien plus tôt que ce qui était prévu, il risque de ne pas se dérouler comme on le voyait... Espérons qu'on aura une occasion de le refaire avec les conditions qui vont, ah ah !
Bon, passons, j'ai prévu quelque chose, donc écoute. Pars devant avec ton équipage et trace moi une route libre. Je pense que ce n'est pas trop demander à l'Impératrice des pirates, tu devrais attirer l'attention qu'il faut dans tous les sens du mot. Mon objectif est de barrer la route à Kaido et Teach. On ne pourra pas atteindre Marde sans renforts consistants, donc ma priorité est d'empêcher que des pirates s'emparent de cette arme. Je sais ce que tu risques de répondre, mais il n'y a pas plus réaliste : si on veut atteindre Marde en cette heure on risque de perdre à tous les coups, voir d'y passer ou pire, de finir en esclaves comme les autres. Et avant ça les pirates risquent de se mettre sur nos chemins pour empêcher la Marine d'avoir une arme qui les détruirait et notre potentiel d'action sera annihilé face à deux Yonkou. Tant qu'il n'y a pas de renforts nous n'avons pas d'autre issue ! Cinq sur cinq ? "


Après ce rapport d'instruction détaillé, Sakazuki n'était pas tout à fait sûr de convaincre Hancock de se rallier à sa vision, mais si elle comptait se lancer seule contre Marde elle se jetait au suicide et ses charmes ne la sauveraient pas cette fois.

Les navires se préparaient à la charge, devancés par les voiles du terrible équipage des Kuja, le Fanatique Commandant-Chef faisait craquer les muscles de son cou et ses coudes, prêt à se lancer dans une bataille où il se dépenserait comme jamais. Ce soir là il avait un plan original par rapport à ce qu'on imaginait de lui, mais chaque action qu'on exécuterait serait un risque différent pour l'avenir du Monde.


Dernière édition par Sakazuki Akainu le Mer 9 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyDim 6 Mar - 1:17

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue844/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  D041d4e5
La pluie et l'arrivée

Il pleuvait et cela énervait grandement le brun. S'il n'y avait pas ce grand divertissement de chasse a l'arme antique Izaya serai bien resté a l'intérieur du bateau a siroté un bon thé en mangeant une bonne pâtisserie bien chère .
Mais bon le temps était ainsi et ajoute une certaine ambiance morbide.
Dans cette chasse il j'aurai forcément quelques morts après tout plusieurs camps allaient s'opposés deux Yonkous Teach son capitaine, Kaido, la Marine avec Akainu accompagné de l'Imperatrice Pirate qu'on ne sait pas si a la fin elle est une allié ou une ennemis puis sans oublier le plus important Marde avec Tartaros.
Marde était un des ennemis dont Teach voulait a tout pris l'écrasé tout comme la Marine. D'ailleurs dans cette bataille des alliances improbable pouvait naitre comme des conflits.

Le capitaine était entrain de motiver les troupes pendant qu'Izaya lui était dans ses pensées tout en se limant ses ongles avec son couteau a cran.
Voyons, Marde avait la particularité d'hypnotisait c'est victime...un pouvoir autant dangereux qu'interressant. De plus il avait des membres des Mugiwaras tel que Robin ou Nami. D'ailleurs on raconte que la première avait rejoint Marde de son plein grès...
C'est après que le discours du capitaine étant fini que le brun avait terminé de se limer ses ongles.
Il mit sa capuche et souris fourbement comme a son habitude.
Aujourd'hui malgrés ce fichu temps allait être un jour mémorable. Tartaros allait il tomber? Qui auras l'arme antique? Tant de question.
Sérieusement les humains ne cesseront jamais de l'étonné! Ils sont si borgnés, si têtus qu'ils foncent eux même jusqu'à leur défaite normale ils sont tellement aveugles quand il s'agit de puissance.
Si Teach avait admettons l'arme tomberait- il dans ce piège? La puissance de c'est deux fruits du démons le conduiront-ils a son trépas?

Le Radeau allait sur peu accoster. Izaya soupira laissant echappè encore un autre sourire fourbeLe jeu allait enfin commencé. Et il avait hâte de voir comment les pions de ce jeu allait joué.
Le jeune homme atchouma ce qui cassa sa pensé pour prendre un mouchoir pour se moucher.
"Bon sang quand fera-t-il beau j'en ai marre de cette pluie mon manteau favorite va devenir fichu et je vais avoir la crève! Teach a raison Marde est un vrai emmerdeur."
Et sur cette pensé le brun mit le mouchoir dans la poche de son pantalon.
Pourquoi accusé Marde? Peut-être pour se dire qu'il aurait pu attendre un joli soleil pour commencé la chasse a l'arme et pour mieux choisir son jour de mort.


© By Halloween sur Never-Utopia




Hors rpg:


Dernière édition par Kuraidesu Izaya le Dim 13 Mar - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyDim 6 Mar - 10:04

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty




Le réveil antique : Je vous aiderais à la trouver




Le plus grand navire, et le plus beau également, de la flotte en présence de Tartaros fendait l’océan avec un silence arrogant. Depuis plusieurs jours maintenant, l’équipe du seigneur noir voguait en direction d’une île sur laquelle le soleil ne perçait jamais les épais nuages noirs avec ses rayons. La pluie, le vent et l’orage se déchaînaient sans cesse, pour le plus grand bonheur des habitants et le plus grands malheurs des rares touristes qui venaient visiter cette île au temps exécrable. Depuis le pont du navire, une jeune femme brune regardait l’horizon avec un regard profond. Des masses de nuages noirs commencèrent à pointer le bout de leurs nez et il ne fallut pas longtemps pour que la pluie commence à s’abattre sur le bateau qui transportait Marde, Seira et Robin.

Du fait de son statut de bras gauche du roi, Robin avait droit à différents égards de la part des sous-fifres, qui lui obéissaient aux doigts et à l’œil. Un privilège dont elle ne se servait que très rarement, préférant se débrouiller elle-même. Mais, une fois n’est pas coutume, elle demandait poliment s’il était possible d’obtenir un parapluie afin de rester sur le pont pour contempler la merveille archéologique qu’était cette masse de terre sortant de l’océan.

Depuis sa position, la sublime brune pouvait admirer les villages de pécheurs trempés et recouverts de mousse. La plupart des maisons étaient en ruine suite aux intempéries et offrait un cacher réellement glauque à l’île. En effet, dès que Robin posait un pied sur le sol, elle ressentait une sensation étrange, comme si l’île était maudite ou bien hantée par un esprit surnaturel. L’archéologue souriait légèrement et avançait sans crainte derrière son supérieur en compagnie de Seira. Elle adorait ce genre d’endroit plus que tout. C’était vraiment son élément.

Le trio s’enfonçait dans les profondeurs de l’île jusqu’à arriver devant la stèle comportant les ponéglyphes. Marde se tournait vers elle après avoir donné quelques instructions pour occuper les visiteurs gênant et lui demandait, très poliment comme à son habitude, de lui déchiffrer les inscriptions. L’archéologue s’avançait doucement, posait sa main droite sur la pierre jaune et lisait à voix haute.


- Ici, dans les profondeurs de l’île dont les vents se déchaînent en permanence, gît l’arme nommée Jupiter. La puissance de cette arme est si importante que le monde a préféré la dissimuler ici. Le reste, concerne l’histoire de ce pays déchiré par les vents. Il n’y a pas d’autres indications.

L’ancienne archéologue se tournait légèrement pour voir Marde et sa compagne et vit qu’il souriait en la dévisageant. Elle avait peur de lui. Malgré toute son intelligence, Robin n’avait jamais réussi à savoir ce qu’il pensait d’elle voir ce qu’il pensait en règle générale. Il ne fit aucun commentaire et continuait à avancer vers le seul chemin possible afin de s’enfoncer de plus en plus dans les profondeurs de l’île. Des coups de canon résonnèrent et firent trembler les murs. La guerre pour l’obtention de l’arme venait de débuter et un sentiment d’inquiétude s’emparait du cœur de la brune. Elle espérait une chose. Qu’aucun de ses anciens compagnons ne se retrouvent mêlés à cette bataille pour le pouvoir. C’était, à l’heure actuelle, son désir le plus important.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


Dernière édition par Nico Robin le Jeu 10 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyDim 6 Mar - 15:00

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue3893/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
L'heure du combat face à Tartaros approchait. Il était temps d'en finir. J’espérais sincèrement que nous allions y parvenir. Je voulais voir la tête de Marde empalée sur un pique. J'étais fièrement armé de tout mon arsenal. Mes sabres, mon couteau et mes dagues étaient en position. Une arme antique était en jeu. De nombreux participants étaient intéressés par son obtention. Tous étaient venus avec leur équipage. Plusieurs navires voguaient dans une direction similaire dont celui de Kaido. Il était sans doute le plus dangereux. Ce type était un puissant rival de Teach. Je ne comprenais pas pourquoi nous n'avions pas fait de trêve. Nous devrions en faire un allié contre cet ennemi commun. Signer une alliance. J'étais en train de réfléchir à des millions de façons de m'occuper de ce problème, mais rien ne me semblait dans la mesure du possible. Lui comme le barbu souhaitait prendre l'arme. La solution était là. Dommage que nous n'avions plus cette opportunité en main. La marine était également là, accompagnée de la princesse Boa Hancock. Nous n'étions pas effrayé. Aucune crainte ne s'échappait du Radeau, juste de la folie.

Nous allions faire comme d'habitude, affronter le monde entier et prendre le butin.

J'étais prêt depuis ma rencontre avec Nico Robin à Water Seven. L'excitation à l'idée de m'approcher d'une arme antique, ainsi que de m'en prendre aux fanatiques de Marde, était à son paroxysme. J'en étais obnubilé. Je ne pouvais me permettre de penser à d'autres conneries. Mes poils étaient hérissés comme jamais encore. J'étais en sur-charge d'énergie. Mes batteries étaient pleines pour ce jour, ce moment. J'en rêvais depuis plusieurs nuits. Je n'avais pas peur de mourir et pas peur de souffrir.Je n'étais pas un faible. Je me fichais de devoir perdre la vie dans cette foutue guerre, même si de là, je ne tiendrais pas ma promesse. Je voulais mourir des mains d'une certaine rouquine. Personne ne pourra stopper mes envies. J'étais confiant de mes chances de survie. Je pensais à trop de choses. Il fallait que je me concentre un maximum. Je ne devais pas éloigner mes pensées de mon objectif.

Impatient. Le sourire aux lèvres. J'étais heureux d'être au sein de cet équipage pour cette guerre. J'avais l'impression d'être un enfant le soir de Noël à quelques minutes d'ouvrir ses cadeaux. Je devais me tenir près du capitaine comme les autres lieutenants, cependant je ne pouvais tenir sans bouger dans tous les sens. J'allais m'amuser, c'était l'essentiel. J'étais préparé à me battre jusqu'à. ce que je sois comblé de cette soif de violence. J'avais envie de sang. Je voulais boire celui de mes ennemis. Il n'était pas question de pitié. Aucun acte de bienveillance ne devait être produit de ma part. Je ne devais pas ressentir ma part d'humanité. Seul le monstre avait sa place. J'allais veiller à rester celui que je dois être. Mes pulsions allaient être satisfaites. Je sentais l'odeur de la violence pendant que le capitaine nous pondait un discours d'avant guerre comme pour nous encourager à donner le meilleur. Je n'y prêtais pas d'attention particulière. J'étais toujours dans mes songes.

J'avais construits de nombreux plans avant que nous posions le pied à terre. Je voulais imaginé les différentes alternatives que je pourrais avoir afin de ne pas être surpris. Tous mes compagnons étaient enragés. Je l'étais aussi. La pluie ne m'était pas favorable. Malheureusement cela jouait contre mon pouvoir de l'acide. Il s'en trouvait diminuer. J'étais affaiblis, néanmoins j'étais capable de commettre des boucheries.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyDim 6 Mar - 19:04

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue3446/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
La chatte prise en chasse


Elle avait oublier quelque chose mais quoi ? Elle ne s'en rappelait plus, pourtant elle savait qu'elle n'était pas venue se faire capturer par cet idiot toute seule comme une grande, non ce genre de chose ne lui ressemblait pas, mais qui ou comment avait-elle était amener à cet homme, impossible de s'en rappeler. Qu'importe ce n'était pas le plus important pour le moment. L'idiot, un homme de main de Marde, un sbire de basse classe devait la conduire sur une île où se trouvait le chef, mais surtout Nico Robin, et c'était ça, que la chatte voleuse voulait. Elle était donc sagement sur le navire, ne sachant pas où aller, récupérer la navigation ne lui serait pas utile, autant se faire déposer, moins fatiguant. Le moment venue elle reprendrait les rennes. Il lui faudrait juste un peu de patiente, au moins comme cela, elle ne se fatiguerait pas inutilement.

Comment Robin avait-elle pu faire ça ? Laisser mourir Luffy ? Non, Nami n'arrivait pas à s'imaginer ça, on avait du lui mentir, Luffy ne pouvait pas être mort, Barbe Noire l'avait dit lui même. Mais alors Robin ? Qu'avait-elle fait ? Ou pas fait justement... ? Elle devait savoir, lui demander, tout leur combat à Ennies Lobby pour la sauver ne comptait donc pas à ses yeux ? Elle était resté la même personne qu'elle était aux côtés de Crocodile à Alabasta ? C'était impossible, et si son capitaine n'était pas mort, où était-il désormais ? Toute la volonté de Marde n'aurait pu lui faire oublier son attachement à ce garçon, même sous son emprise, elle avait pleurer sans comprendre à l'annonce de sa mort, laissant éclaté sa colère contre le premier idiot venu qui oserait dire qu'il l'avait mérité. Il était mort, mort sur l'île du Tartaros parce qu'il venait les chercher...

Elle devait croire en lui, elle croyait en lui de toute façon. Soudain la météo changea, sur le pont du navire, bien qu'elle soit attachée, elle se balada pour mieux observer à l'horizon ce ciel envahis par les vents violents qui secouaient dans tous les sens le navire. Il allait bientôt arrivé sur l'île, Marde savait trouver des endroits difficiles d'accès, mais pourquoi était-il ici d'ailleurs ? On ne lui avait pas tout dit. Voilà qu'ils arrivèrent sur l'île, un peu éloigné des autres navire, la leur était petite, donc plus discrète avec de toute façon une telle météo au loin ils n'avaient pas du les voir, mais il lui avait semblé reconnaître un navire de la marine...

-Vous ne voulez pas me détacher les mains s'il vous plait ? J'ai besoin d'aller au petit coin et de me changer, avec ce vent...

Maintenant qu'elle était arrivé, elle devait se dépêcher de retrouver Robin, et surtout de ne plus se faire avoir par le pouvoir de Marde. En tout cas l'homme les joues devenues rouges ne se fit pas prier, ses yeux lubriques dévisageant le corps de la rousse.

-Il faudrait vous retournez, j'ai pas envie que vous me voyez...

Un petit rire et il se tourna, s'imaginant surement des choses coquines de pas son air qui trahissait ses pensées, et il voulu regarder discrètement, mais au moment où son œil commençait à regarder vers l'arrière, il se prit un coup sur la tête et tomba raid sur le sol. Nami lâcha un soupire soulagé de la facilité qu'elle eut à se défaire de cet idiot et l'attacha ainsi que le bâillonna par mesure de sécurité avant de le jeter sur le navire, enfermé dans la cabine. Maintenant il ne lui restait plus qu'à se faire discrète et retrouver Robin... Avec ce vent violent, avancé était difficile, elle cherchait chaque fois des endroits pour se mettre à l'abri, déjà qu'on n'y voyait pas grand chose à cause de la faible luminosité. En traversant la falaise qui entourait l'île, elle avait pu se mettre un instant à l'abri, mais en ressortant le vent semblait pire encore, mais en réalité moins, les vents marins sont toujours pire, pour ça que les vagues si écrasaient comme si on les poussait au suicide. Elle se retrouva sur un village de pécheur en ruine, au moins les maisons abandonnés la protégeait des bourrasque et elle pouvait se reposer, mais où donc pouvait bien être Robin...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyMar 8 Mar - 18:23

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue2847/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty

Tête de pont.
Boa Hancock Impératrice Pirate


Le Travelling Snake fendait les vagues à une vitesse impressionnante, aidé par les voiles et les puissants Yudas, le "Palace Flottant" s'était mis à portée de la première baie visible et avait déjà orienté ses puissants canons en direction de l'île. Sandersonia et Marigold avaient jugé bon de le positionner de sorte à pouvoir bombarder l'île en cas de repli précipité. La Princesse Serpent avait dû se résigner à écouter l'Amiral Sakazuki Akainu, bien qu'elle et lui avaient des rapports difficiles et tendus, elle avait du respect pour cet homme. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle aller user de sa précieuse salive pour lui répondre. Les premières chaloupes étaient à l'eau et la plage était, d'ores et déjà, investie formant une parfaite tête de pont pour le début des opérations. Un bateau éclaireur du Tartaros avait mouillé dans cette même baie et avait établit un petit campement. Les Kujas le prirent d'assaut dans la seconde même où elles posèrent le pied sur le sable humide. Il était hors de question que les Kujas occupent un second rôle dans cet assaut.
La Princesse Serpent s'élança dans la bataille avec ses consœurs. Des volées de flèches fusèrent transperçant ainsi, de négligeants mercenaires et anciens soldats de la Marine.

"Perfume Femur !"

Le terrible jeu de jambes de Hancock entra en action. Les coups de tibias transformaient aussitôt la partie touchée en pierre -qui s'effrite peu à peu- les cris de douleur et les râles d'agonies devaient être plus fort ! Hancock voulait faire comprendre à tous ceux qui tenteraient de la trahir qu'ils subiraient un sort similaire. Salome, le fidèle serpent assena de nombreux coups de queue pour déstabiliser la force ennemie face à la beauté fatale qui déferlait sur la plage. Alors qu'il ne restait plus que quelques soldats, Hancock abusa de ses charmes en prenant une pose suggestive, dévoilant largement son généreux décolleté et amplement ses cuisses, elle avait su susciter une vague de libido lui donnant un avantage considérable sur les derniers survivants.

"Mero Mero Mellow !"

Le puissant rayon transperça de part en part la totalité des mercenaires du Tartaros restant, le résultat fût immédiat. La dernière poche de résistance était totalement prise dans la pierre, pétrifiée par la stupéfiante beauté de Boa Hancock. Satisfaite, la Corsaire poussa simplement une statue avec un doigt, la laissant ainsi se briser en plusieurs morceaux.

"-Je pourrais faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours ! Car je suis la plus belle !"

Cette simple phrase avait évoqué chez les Kujas une vague d'admiration et d'amour pour leur divine Princesse qui avait établi un front sûr pour l'arrivée de la Marine. Elle fouilla alors dans son décolleté pour en sortir un escargophone visiblement épris de la Princesse.

"-Akainu ? La voie est libre. Mon navire sécurise la baie. Quelques Kujas dressent un avant-poste de fortunes avec des tentes pour les futurs blessés. Certaines sont dans les arbres pour guetter le moindre mouvement. Je vais m'enfoncer un peu plus profondément dans l'île. Une fois à terre lance ton fichu Buster Call ! Pourquoi ton amirauté n'est déjà pas en train de se mettre en formation ? Je t'avais bien dit de me le donner pour éviter ce genre de faiblesse d'esprit et de stupides états d'âme ! Si jamais tu essaies de rompre notre accord soit sûr que tu le regretteras ! Il n'y a plus de temps à perdre avec l'incompétence flagrante de tes hommes, Marde n'est pas encore à terre. Les Empereurs non plus !"

D'habitude si stoïque et froide, c'était l’énervement et l'insatisfaction qui avait buriné son visage d'ange de la mort. Bien que tout fût précipité, le plan établit par Hancock et Akainu pouvait encore marcher. Cependant, la jeune Princesse devait encore faire attention à deux de ses alliés et remplir sa part du marché envers Teach et Kaïdo. Ou bien avait-elle autre chose dans ses plans. Envers Akainu ou elle-même.L'Impératrice Pirate laissa un petit groupe de Kujas en arrière-garde -Il faut dire qu'un petit groupe suffisait avec le Haki de l'armement.- Le reste s'empressa d'investir la lisère de la forêt en attente des futurs ordres de l'Amiral en chef ou bien du prochain caprice arrogant et hautain de la belle et froide Hancock.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyMer 9 Mar - 8:07

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty




Le réveil antique : Interlude 1




La bataille commence de la plus violente des façons lorsqu’Hancock lance un assaut violent contre les simples sbires de Marde. Ses troupes ont pris quelques points stratégiques de l’île et son plan semble se dérouler parfaitement. Mais c’était sans compter une riposte sanglante de Marde. Trois navires de guerre kamikaze firent une apparition remarquée en bombardant sans relâche les lignes ennemies. Les victimes sont nombreuses, mais deux sont à noter. Harmonie, de l’équipage de Teach et Kaido en personne. Sont-ils morts ? L’avenir le dira, mais ils sont bien hors-jeu pour le déroulement de cette histoire.

Rappel des règles et information importante :

-Kaido et Harmonie sont exclus de l'évent pour le motif suivant : l'évent n'a toujours pas commencé pour eux. Afin de préserver son déroulement, ils sont donc exclus définitivement de ce dernier.
- Puisque tous les autres participants ont posté une réponse, la règle des trois jours s'applique. Vous avez donc trois jours pour répondre entre chacun de vos postes QU'IMPORTE L'ORDRE DES REPONSES !!!!!! (Si vous répondez après Robin de base et qu'elle ne répond pas deux jours après et que vous avez envie de répondre, faites. C'est comme ça que ça marche. Il n'y a pas d'ordre de passage. Valable pour le staff également.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyMer 9 Mar - 19:39

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue5533/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Cadre10


Event tartaros
Chaos et attaque surprise !

Les premiers instants de cette guerre furent sans doute les plus inattendus. Aurait-il dû s’en douter ? Marde n’allait pas attendre sagement qu’on vienne le cueillir… A peine avait-il eu le temps de livrer son discours que le plus gros barbu au monde vit une ombre se profiler derrière son vaisseau principal. Le temps exécrable, théâtral il est vrai, mais bien pourri quand même, avait voilé leur vision par endroit. Avait-il pu calculer de quelle façon surprendre ses visiteurs en se faufilant derrière eux ? En tous cas, il avait fait fort ! Teach n’avait pas pu lancer son ordre qu’un navire de moindre envergure que le sien, mais lourdement armé faisait feu dans leur direction. Plusieurs boulets de canons vinrent vriller leur embarcation avant que les lieutenants ne montent une défense correcte, arrêtant la plus part des projectiles. Dans la confusion plusieurs hommes furent prit dans des explosions, certains étant retombés sur le sol du rafiot et d’autres, simplement disparus, pulvérisés ou soufflés par-dessus bord. Harmonie était de ceux-là. Son sort n’était pas connu mais plusieurs firent la remarque à haute voix. Après tout c’était l’une des rares femmes à bord, tout le monde connaissait au moins son profil.

En rage, l’Empereur n’en avait pas mené large et une fois arrivé de l’autre côté de son bâtiment, engueulant au passage ses hommes postés aux canons de n’avoir rien remarqué, il joignit la main à la pâte en écrasant ses poings sismiques par dépit. L’élément de surprise disparu, ces trous du cul kamikazes allait couler à pic. Il n’avait rien pu faire, cela le renvoyait à sa propre impuissance, lui si fanfaron d’habitude tirait maintenant une tête à faire peur. Cet assaut lui avait donné l’envie fracassante de tout détruire sur son passage… Une veine apparaissant sur son front il donna un nouvel ordre, son équipage s’empressant d’obéir face à ce changement de ton qui n’augurait rien de bon. Même s’ils étaient d’un naturel dissipé, les membres d’équipage avaient appris à savoir quand ne plus rigoler. Le barbu levait maintenant sa tête en direction de la vigie, toujours aussi furieux. Il les engueula et exigea un rapport de la situation sur l’ensemble des forces en présence. Si seul lui en avait fait les frais, il ne se le pardonnerait pas… Sa crédibilité en prendrait un sérieux coup alors même que la marine et un autre Yonkou le cernaient. La réponse qu’on lui donna le rassura et le fit également bien rire…


"- Bande d’idiots ! On a des putains de canons pouvant tirer dans toutes les directions et z’êtes pas foutus de voir quand des gogoles nous tirent dessus ?! A VOS POSTES BORDEL DE MERDE !"

"- Et vous à la vigie, qu’est-ce que vous r’gardiez putain ?! C’EST PAS UNE FOUTUE COLONIE DE CAMP DE VACANCES !! Faites-moi un rapport de la situation, IMMEDIATEMENT ! "


"- A vos ordres, amiral ! Heuuu… Kaido s’est fait lui aussi tiré dessus par le Tartaros, il semblerait qu’il soit à la dérive ! Par contre les vaisseaux de guerres de la marine ne semblent pas avoir trop souffert ! Il semblerait que Boa Hancock soit déjà sur la plage de l’ile et fasse du dégat… Voilà !"

"- Qu-… Zehahaha. Zehahahahahaha ! Ce lourdaud s’est fait niqué par quelques boulets de canons ?! Bordel mais j’aurais dû m’le faire y a bien longtemps ! Zehahahaha ! Bon aller, il faut atteindre la plage, plus vite que ça ! Sortez les rames ! Personne ne doit nous devancer ! Du nerf, plus vite que ça ! "

Les ordres fusaient en tous sens. La situation évoluait rapidement et plusieurs mesures devaient être prises… Ce n’était pas parce qu’un des chieurs était out pour l’instant qu’ils devraient se relâcher ! L’heure tournait et personne ne savait encore ce qu’il en était de Marde et de l’arme ! Il fallait s’en approcher ! Momentanément dans ses songes, le pirate n’en fut sorti que lorsqu’un de ses sous-fifres se présenta devant lui pour lui annoncer l’étendue des dégâts. Et cela s’annonçait mieux que prévu, les boulets n’avaient rien touché d’important, seulement explosés diverses parties du navire qui étaient réparables. Les voiles et les mâts étaient restés intacts et le gouvernail était passé à deux doigts de se faire niquer. Visiblement ils avaient eu plus de chance ou bien avaient réagi avec plus de rapidité pour ne pas subir le même sort que l’homme aux cent bêtes. Quant à Hancock… Elle semblait bien remontée, arrivée sur les lieux en première n’était pas un exploit étant donné son moyen de locomotion, mais apparemment elle et ses amazones n’avaient subis aucune perte. Du moins d’après ce que disait la vigie. Un homme du Tartaros était cependant dressé face à elles.

Finalement, l’équipage pu enfin toucher terre, foulant du pied le bout de terre noyé sous la pluie et le vent. Ils étaient au sud des marines et au sud-est d’Hancock… La confrontation avec Akainu allait faire des étincelles à la seconde où ils se rencontreraient. C’était presque prédit qu’ils croiseraient le fer une nouvelle fois ! Ou du moins… Le magma, les ténèbres et les séismes… Un nouvel affrontement titanesque, sans compter Guille-gnol ! Barbe Noire se frayait maintenant un chemin entre le sable et la forêt avec sa troupe, bien décidés à en découdre avec le premier qui les attaqueraient ! Ceux qui possédaient du haki en faisaient la démonstration pendant que plusieurs hurlements de folie et de joie, ajoutant à l’ambiance chaotique qui régnait dans le ciel. Lui, lui n’avait pas besoin de ça ! Ses pouvoirs étaient trop puissants pour que quiconque ne le défie ! Un bras blanc et l’autre aussi noir que la nuit, il entretenait ce brasier vivant qu’était son équipage en riant grassement, se faisant dépasser par les membres les plus rapides et les plus avides de sang.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyMer 9 Mar - 21:34

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue5240/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
[Je pouvais difficilement agir sans qu'Hancock l'ai déjà fait, désolé du retard xD ]



Tout commençait plutôt bien, Hancock avait creusé un sillon dans les rangs ennemis, se faufilant entre pirates et gardes du Tartaros. Alors que le vaste et menaçant navire du Chien Rouge la suivait (il n'était pas plus grand que les autres mais tout le monde pouvait distinguer en tête de proue la silhouette sinistre qui le dirigeait...). Marde avait envoyé une contre-attaque surprise mais sans espoir face à la puissance de ses opposants. On aurait dit qu'il cherchait avant tout à gagner du temps, où à semer le chaos. Sakazuki Akainu aurait souhaité laisser les pirates se démerder et souffrir seuls, mais un des bâtiments du Tartaros s'approcha trop de son périmètre à son goût. C'était l'occasion de montrer ce que le Fanatique faisait des navires, et l'avantage de son pouvoir contre ces derniers.


Levant le coude, il poussa un grognement enragé et hargneux qui retentit jusqu'à l'autre bout du champ de bataille, et l'instant d'après un bras de magma gigantesque, presque aussi vaste que celui d'Oz, s'abattit sur un infortuné navire kamikaze et brisa sa coque en un flanc pour ressortir en fracassant l'autre. Suivit d'une explosion tonitruante, le choc provoqua le naufrage en quelques minutes de la masse de bois incendiée et éventrée. Un bon petit "échauffement" pour préparer la guerre.




Maintenant il était temps de débarquer rejoindre la Belle Cruelle, ou plutôt son alliée compliquée Boa Hancock. Mais cette dernière peut patiente l'avait déjà appelé, et était plutôt irritée. Ce à quoi le Commandant des marines répondit en haussant le ton :

" Je sais bien ce que je fais, merci bien Hancock, tu n'étais qu'à l'idée de conception quand j'ai eu mon premier grade ! J'ai attendu assez longtemps avant de passer à l'action, trop s'empresser pourrait être fatal. Maintenant que la situation est évaluée les vraies choses sérieuses peuvent commencer... Kaido a déjà abandonné le combat, visiblement impressionné par la concentration de puissance sans pareil qui est recluse dans ce misérable endroit. Il n'est peut être pas fou, l'ile risque de ne pas tenir longtemps... Maintenant Teach se retrouve prit entre tenaille entre nous et Marde. A mon grand déplaisir, il va nous falloir combattre avec un peu de retenue, sinon cette ile pourrait être détruite et avec elle... une arme capable de détruire jusqu'à des pays entiers, en l’endommageant accidentellement on pourrait tous finir soufflés en poussière ! Bien, dirige toi vers l'entrée du repaire du Tartaros, ton objectif est de devancer l'équipage de Teach pour atteindre Guille en premier, si c'est bien lui qui est présent... De l'atteindre, comme j'ai bien dit avant pour le moment l'attaquer est exclu, préviens moi seulement lorsque tu seras a sa position. Mon objectif à moi est de retarder Teach en lui mettant le plus de bâtons dans les roues possible pour qu'il ne puisse pas se confronter à Guille, cette arme ne doit jamais lui revenir, quoi qu'il arrive le Gros est le dernier par qui elle devrait être possédée, bien ?!
Tu n'es pas forcé de t'en prendre à l'équipage de Teach, notre situation est assez compliquée, mène les choses comme tu l'entends. Quoi qu'il en soit je dois te parler honnêtement, tes chances de réussir sont quasi nulles, nous menons une mission impossible. Bonne bataille. "


Raccrochant l'Escargophone, Sakazuki n'ignorait déjà pas les possibilités d'être trahi par Hancock. Mais ce risque était préférable que venir sur le terrain sans allié. Si Boa Hancock, du peu que l'on connaisse d'elle, devait choisir un camp, ce serait sans doute selon le bénéfice qu'elle en tirerait, et pour le moment la Marine semblait pouvoir lui offrir davantage que Teach ou le Tartaros, mais personne n'était fiable en ce monde.
Le Chien Rouge reposa les pieds sur le plancher du navire et leva un bras. Il ordonna que débute le Buster Call. Un Buster Call boiteux, à qui il manquait les vices-amiraux attachés, mais on donnerait tout ce qu'on avait foi de Marine ! L'ensemble des écoutilles s'ouvrirent, et de chacun des bateaux de guerre présents sous la bannière de la Marine, on fit feu sur la flotte des pirates. Une pluie de boulets acérés s'abattit, arrachant lames d'écumes et explosions dans un concert assourdissant et interminable.

Profitant de la bataille navale entre ses Marines et pirates, Sakazuki débarqua sur la terre ferme et mit pied à terre le premier. S
ans attendre ses hommes, il partit à la recherche de Marshall D. Teach afin de lui couper la route, le visage féroce. Derrière sa marche pressée, les troupes de son navire s'activaient, débarquant canons mobiles et autres équipements, quelques centaines de soldats d'élites dont un certain nombre avaient été présents à Marineford, prêts à charger tous les pirates de Barbe Noire qui débarquaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  EmptyMer 9 Mar - 22:42

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Left_bar_bleue844/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
Izaya en pouvait plus le bateau tanguait et les coups de canons en rajoutait encore plus. L'Eclaireur venait de découvrir une autre de ses points faible...il avait facilement le mal de mer.
Le ventre d'Izaya se serré et il senti qu'il allait pas tardé a recraché son repas du soir. Il couru tel un zombie donné a la nature son dîner a moitier digéré. Les coups de canons continuèrent et Izaya resta toujours a sa place il appris par des hurlements parmis les membres de l'équipage qu'Harmonie avait disparu. Elle? disparaitre par un coup de canon.?Nan elle allait revenir l'informateur en était quasi sûre. Il entendais Teach hurlait au vigie ah comme il voudrai être là pour voir la tête effrayé de celui-ci. Kaido aussi? Le brun souria avec difficulté eh ben un simple coup de canon peut faire des millions de victimes même un Yonku! Il se retiens de revomir puis il se senti mieux mais avez surtout un léger mal de ventre. Décidément ce n'étais pas son jour il pleuvait et il était malade.
Le capitaine ordonna à tous de se prépare pour descendre sur la plage parfait il allait se dégourdir les jambes. Quand ils touchèrent la plage l'excitation des pirates augmentèrent pour tous. Le jeu allait enfin commencé avec une bataille Marine, Tartaros et Barbe Noir. Un combat légendaire.

Izaya soupira en souriant ça allait être a lui de joué. Après tout il était L'Éclaireur autant qu'il fasse son job. Le brun senti une odeur étrange. Avait il un rapport avec l'arme ? Une arme légendaire doit sans doute en dégageait une!
Le brun souria mais il se trompait peut être...peut être que ce n'es pas ça. Bah il faut mieux vérifié. Comme a son habitude Izaya ne disait rien a son capitaine où il allait il lui donnerai les informations en temps et en heure via den den mushi!

Et c'est donc sans regret que l'ancien aristocrate couru en partant a gauche de la directions de lui et des pirates de Barbe Noire accompagnait de la pluie et du vent. Combien de temps il avait couru? Lui même ne le savait pas ça pouvait être deux minutes comme une heure... Mais l'essentiel c'est qu'il avait trouvé...l'odeur qui l'intriguait tant!
Il vit des hommes a parapluie de corpulence normale mais habillé pareil.
Il vit aussi une grande silhouette au long cheveux violet avec derrière.... des cornes? Izaya n'en croyait pas ses yeux. Qu'il cligna plusieurs fois des yeux pour voir s'il n'avait pas revé.
Il vit un homme a la traine derrière eux qui criait un Master a peine audible. Le brun souria la chance était de son coté. Il attrapa l'homme a la traine lui bloquant la bouche par ses mains pour évité que celui-ci parle.
-Je ne te ferai rien t'as ma parole, dit doucement Izaya avec toujours son habituel sourire hypocrite. J'ai besoin juste d'un déguisement. Tu n'as pas l'air d'un mauvais type, tiens je te prêtes ma veste fais gaffe elle m'a couté cher et s'appelle ''reviens'' pour les amis. Maintenant fais dodo cola mon p'tit frère!
Et sur c'est mot L'Éclaireur donna un violent coup de poig sur la tête qui mit k.o le soldat. Il regarda le soldat k.o.
-Eh ben eh ben ce qu'il faut pas faire!
Et comme il ne voulait pas voir sa veste salis il la plia en quatre pour le mettre dans un tronc arbre horizontale qui la protégeait de la pluie.

En l'espace de quelque seconde Izaya était habillé en l'homme qui avait fais un joli somme. Il mit la casquette sur c'est cheveux prenant soin de la rabattre pour caché ses yeux et pris le parapluie et parti en courant rattrappé les hommes et le géant a corne.
-Master attendez !
Puis quand il vit le cornu tourné sa tête dans sa direction il vit...Caesar le Clown de la Don Quichotte Familly.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty

Contenu sponsorisé


[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
»  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-