One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique    [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  - Page 5 EmptySam 2 Avr - 13:11

Caesar Clown*
Caesar Clown*

Messages : 310

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  - Page 5 Left_bar_bleue2502/6000[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2502/6000)
Fruit du Démon: Gas Gas no Mi

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  - Page 5 Empty
[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique  - Page 5 Tumblr_mohsbrmnwQ1qbmhdio1_500
Le réveil antique



Tout s'est passé tellement vite durant cette bataille et pourtant elle m'a semblée durer une éternité. Je n'ai pas vraiment relevé la remarque de l'impératrice même si à présent, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'elle vienne sur Punk Hazard. C'est désormait une alliée après tout.
Elle se leva et repris la dirrection de son navire. Lorsqu'elle me passa devant, je fit un petit mouvement de tête reconnaissant de me déposer sur mon île lui fesant comprendre que je me fichais éperduement qu'elle accoste ou non sur Punk Hazard. Du moment que je ne suis pas dérangé dans mon travail. Enfin, j'ai fait mon boulot la bataille aura été courte pour moi mais Joker sera satisfait et cela contribuera encore plus à améliorer les relations qu'il entretiens avec Mardre. Je ne donne pas cher de la peau du gouvernement à présent. Je m'attends à recevoir des tas de demandes d'armes toutes plus mortelles les unes que les autres. C'est tout ce que je souhaite. Que le gouvernement soir anéanti pour m'avoir trahi. Que le monde soit peuplé de monstres comme moi et que Vegapunk repose six pieds sous terre. Je n'ai jamais été aussi proche de mon objectif qu'aujourd'hui ce qui renforce encore plus ma détermination.

En marchant vers le navire d'Hancock je ne cherche même pas à savoir comment s'est terminée la bataille. Pas beosin d'être un génie pour comprendre ce qui s'est passé vu l'état des combatant restant. Notemment du côté des Kujas qui semblent plus meurtrières qu'au début de l'affrontement. Le retours de leur capitaine a l'air de renforcer leur cruauté lorsqu'elles achèvent les derniers représentants de l'ordre. Je monte sur le navie à sa suite et dépose mon slime sur le pont. Il me regarde avec déception de ne pas avoir pu libérer toute sa capacité et regarde le pont du navire avec envie.

- N'y pense même pas. Tu veux qu'on nous jettes à la flotte?

La créature se met à faire la moue en gigotant dans tous les sens. Lentement je sors de la poche de mon manteau le fruit de l'axolot que je garde sur moi en permanence. En soupirant je jette le fruit au slime qui l'avale d'un coup. Alors que le fruit se dissolvait dans son estomac, il prit la forme d'un axolot pas plus gros qu'un chiot et grimpa sur mon épaule.

- On rentre, je vais t'améliorer, la prochaine fois tu feras bien plus de victimes Smiley.

Je me suis accoudé au rebord du navire tandis que l'impératrice hurlait son discourt à son équipage. Au train où vont les choses, Amazon Lily va devenir une forteresse qui contendra les assauts d'Akainu. Ce chien est cappable d'attaquer le peuple de l'impératrice lorsqu'elle aura le dos tourné. Le monde ne tourne plus rond. Je pousse un soupir en regardant les bateaux s'éloigner de l'île les uns après les autres.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#3 : Le réveil antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
»  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-