One Piece RPG Strong World
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:25

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Tumblr_mzlnnpieL41rveihgo1_250
Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Alors que j'avais enfin choisit les goûts qui m'intéressaient, je vis la demoiselle prendre une glace au goût classique, mais tout aussi délicieux, la vanille. Tous les goûts proposés étaient savoureux, c'est pour ça que j'avais eu autant de mal à choisir.

En tout cas, une fois en main, j'étais la plus heureuse, il fallait juste que ma glace ne finisse pas parterre ou qu'elle soit mangé par quelqu'un d'autre ! J'ai trop attendu pour ça ! Son odeur m'emplissait déjà le nez … Une douce odeur de melon et de fraise … Un mélange inhabituel dirait certains … Mais il faut le tester et le savourer avant de le juger !

Nous nous dirigeâmes, vers un coin d'ombre pour ne pas que nos glaces ne fondent trop vite. Il était assez rare de voir un banc de libre et à l'ombre, surtout en été. Alors nous accélérâmes la pas, et nous posâmes, dégustant nos délicieuses glaces.


- Huhu ! Acquiesçais-je sans pour autant quitter ma glace du regard, savourant de temps en temps un parfum, puis un autre, et de temps en temps en mélangeant les deux à la fois ! Tellement de nouvelles saveurs à découvrir ! Mais au faite, comment tu t'appelles ? Demandais-je réalisant que je ne connaissais pas son nom.


Alors que tout allait pour le mieux, que nous savourions notre glace, il a fallu qu'un bandit armé d'un pistolet qui devait avoir trop chaud vienne nous réquisitionner notre place tout juste acquise … Mais il s'est cru ou celui là ?

Je levais la tête lui lançant un regard féroce et en grondant, voulant voir s'il ne faisait pas ça que pour nous embêter … Je le vis frémir, sa main tenant le pistolet tremblante, se demandant si le grondement venait réellement de moi …

Je soupirais, fallait-il vraiment en arriver là ? Ne pouvait-on pas tout simplement manger tranquillement notre glace … Je tournais la tête vers ma compagne du jour, et la vis concentrer sur sa glace à la vanille, essayant de la terminer aussi vite que possible se doutant déjà de mes prochaines actions …


- Excusez-moi mais j'ai cru mal entendre ? Demandais-je lançant un regard dépréciateur, donnant froid dans le dos. Il y a d'autres endroits à l'ombre et il est malpoli de déranger des gens pendant qu'ils sont occupés ! Surtout si c'est pour dire des inepties ! M'exclamais-je.


Il recula d'un pas, hésitant à exécuter sa menace, mais alors que je continuais ma glace, il décida de surmonter sa peut, et d'enlever la sécurité et mettant son index sur la gâchette. Très mauvaise idée, si vous voulez mon avis …

Car pointer une arme sans tirer, ça ne fait rien. On ne menace pas avec une arme, on agit ! Donc cette personne n'est que du blabla … Mais, je ne vais pas tenter le diable !

Donc, avant même qu'il ne comprenne ce qui se passait, il se retrouvait les fesses parterre, les yeux grands ouverts, se demandant sûrement comment cela était-il arrivé ? Regardant ses mains pour voir où se trouvait son arme …

Il leva les yeux et la peur s'y lisait, en effet, j'avais dans une de mes mains ma glace et de l'autre l'arme du bandit, le visant avec cette dernière.

Mais ce dernier me sous-estima et me dit incapable de tirer … Me traitant de femme fragile … Mais il perdit vite son peu d'assurance, quand il vit un coup partir juste en dessous de sa virilité.


- La prochaine fois sera la bonne, alors laisse-nous digérer notre glace et on s'en ira … Soufflais-je exaspérée.


Il devint blanc comme linge et partit le plus vite possible, les larmes aux yeux. Espérons qu'il n'aille pas chercher la Marine … C'est ainsi que nous terminâmes tranquillement nos glaces respectives.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:45

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty
Un coup de langue après l'autre, Shina dégustait sa crème glacée avec Silveria qui avait choisi un double goût plus exotique. Elles s'étaient dirigées vers un banc à l'ombre pour profiter de la tiédeur ambiante, ce qui semblait être la bonne température. Silveria partageait avec elle son avis sur les plaisir simples, il était vrai que c'étaient souvent les plus appréciables car tout le monde les aimait dans tous les cas. Il y en avait peu qu'une bonne glace ne tenterait pas, faim ou pas faim, et les deux filles se laissaient tenter de cette façon. La demoiselle lui demanda alors son nom dans la foulée, voulant également connaître un minimum celle qui savait tout de sa personne. Shina pencha la tête un instant, faisant mine de remarquer une erreur, mais sans vraiment prendre ça au sérieux.

-C'est vrai, je sais tout de toi, mais tu ne sais rien de moi, quelle malpolie je fais, j'aurais dû me présenter plus tôt. Je m'appelle Meilin Shina, et je suis une oracle, enchantée de te connaître.

Sauf que dans leur petite dégustation, un pirate avait l'audace de s'en prendre à elles, sans doute un peu machiste sur les bords. Il pensait à juste titre que Shina n'était pas une menace pour lui, mais pour Silveria c'était bien la sous-estimer. En réalité c'était lui qui n'était plutôt pas une menace pour aucune des deux, heureusement. Par chance Silveria n'avait pas attendu longtemps avant d'intervenir, estimant qu'il était nécessaire de passer à l'action avant lui, une balle ça pouvait faire des dégâts. L'oracle sourit en voyant le bandit en sueur sur le sol, se réjouissant d'avoir une si efficace garde du corps. Déjà à la banque, et maintenant dans la rue, cette fille était vraiment surprenante et la protégeait bien, même si ce n'était pas son travail à la base. Il fallait croire que Mock Town avait une aussi mauvaise réputation qu'à ce qu'on racontait, les bandits ne se gênaient pas pour attaquer n'importe qui. Dommage que ce soit tombé sur une pirate costaude avec un fruit du démon qui surclassait tout le monde en face d'elle, même avec une arme à feu.

Après avoir terminé sa glace, Shina soupira d'aise, s'étirant en penchant son corps en arrière, la seule façon qu'elle avait de s'étirer. Elle attendait désormais que sa partenaire finisse la sienne, sans doute quelques minutes plus tard. Pendant ce temps, le malchanceux fuyait à toute vitesse, ne voulant pas savoir la destination du prochain coup de Silveria, elle avait été assez claire à ce sujet. Shina ne se retint pas de se moquer de lui dans sa fuite, elle avait tout observé et l'avait trouvée drôlement forte. Sa glace était à présent terminée, mais Silveria semblait un peu contrariée, sans doute à cause du côté mal famé de l'endroit. Il fallait la comprendre, on l'avait dérangée durant une dégustation et menacé de tacher de sang ses vêtements avec une arme à feu. La fille aux cheveux d'argent aurait aussi mal pris qu'on vienne l'embêter pendant un plaisir aussi simple que déguster une crème glacée.

Après avoir passé un bon moment à l'ombre tiède, il fallait trouver une autre occupation, surtout si plus personne ne viendrait dorénavant les déranger. Shina réfléchit alors un peu, à moins que Silveria donne une idée meilleure avant elle, afin de trouver quelque chose à faire. Leur rencontre n'allait pas durer des heures, de ce qu'elle voyait, alors autant profiter de chaque instant. Bien sûr le choix de l'activité influait aussi sur le futur que Shina voyait, mais au final il y en avait de meilleurs que d'autres, donc autant piocher dans les bons futurs.


-Pourquoi n'irions-nous pas faire un peu de shopping ? Même si je ne peux pas me changer de mon côté, je peux toujours te dire ce qui te va ou ce qui ne te va pas, j'ai toujours aimé commenter. Enfin depuis que...c'est arrivé, je n'ai plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:24

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Tumblr_mzlnnpieL41rveihgo1_250
Victime ou presque

Feat Meilin Shina


Une fois ma glace deux boules, aux saveurs fruitées et exotiques, comme le sont le melon et la fraise, un mélange assez intéressants, entre mes mains, je rejoins la Fille à capuche sur un des rares bancs disponibles à l'ombre, en cette chaleur estivale !

Je rejoins la médium qui dégustait à son tour une glace une boule à la saveur vanille, qui semblait la rafraîchir et lui faire plaisir … En effet, j'imaginais déjà la saveur de ma glace et de son mélange dans ma bouche, coulant alors qu'elle fondait plus lentement grâce à l'ombre.

Une fois assise, je sus que ma glace ne risquait plus rien, je savais que ma maladresse n'allait pas entrer en compte maintenant, mais pourquoi n'ai-je donc pas senti la poisse arriver ? Non, à la place, j'ai tranquillement continué ma conversation …

En fait, j'apprenais seulement maintenant son prénom, mais mieux vaut tard que jamais … Après tout, je savais maintenant qu'elle était oracle et qu'elle s'appelait Meilin Shina. Je hochais la tête et lui souriais quand elle se présenta enfin, je n'avais rien besoin d'ajouter, vu qu'elle me connaissait …

Un pirate apparût et vint nous déranger dans notre dégustation. Ce dernier sembla ignorer royalement Shina et se concentra sur moi à la place. Voulant la place que j'occupais, il décida de me menacer avec une arme, sans vraiment tirer … Très mauvaise idée, car juste après, il se retrouva par terre, avec son arme entre mes mains, et un trou juste en dessous de sa virilité … Ayant peur pour sa vie, il n 'hésita pas de prendre ses jambes à son cou et partit le plus vite et le plus loin de moi …

Agacée d'avoir interrompue, je repris la dégustation de ma glace, retrouvant peu à peu le sourire, alors que mes pensées se dirigeaient vers les coins malfamés que renfermés cette ville.

Puis, remarquant que ma compagne du jour avait terminé sa glace, je décidais de terminer la mienne pour pouvoir continuer cette journée et me rapprocher des plantes que je cherchais … Mais avant que j'ai l'occasion de lui demander pour mes plantes, cette dernière me proposa de partir en ville faire les boutiques.

J’acquiesçais, pensant que c'était une bonne idée. Et nous partîmes toutes les deux à la recherche d'une boutique pouvant me convenir, donc d'un style assez discret …


- Oui, ça pourrait être une bonne idée, comme ça on se fera peut-être moins remarquer et après je pourrais aller chercher mes plantes. Disais-je tout en souriant et montrant un magasin dans une ruelle, que nous venions tout juste de croiser.


Puis, nous entrâmes dans le magasin et une vieille dame, toute de rose vêtue, vint nous accueillir et s'approcha de moi, comme si elle savait d'avance que j'étais celle que l'on devait habiller …

C'est ainsi que je me retrouvais avec une pile de vêtements dans les bras et une vielle dame me poussant vers une cabine …

Qu'allais-je découvrir dans ce qu'elle venait de me donner ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:57

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty
De nouveau sous le doux soleil de Mock Town, Shina et Silveria envisageaient de faire un tour dans une boutique de vêtements. La dernière parlait de discrétion et d'achat de plantes, peut-être qu'elle ne se pensait pas assez discrète dans cet ensemble blanc bien digne d'une escrimeuse agile comme elle. En revanche l'ennui était que Shina ne connaissait pas le style des boutiques ni leur emplacement, du moins pour le moment. Elle marcha ainsi avec elle dans le but de découvrir normalement à chaque seconde de son présent les divers commerces vendant des vêtements. C'était tout de même important de bien s'habiller, même si Shina en était incapable avec ses entraves, ce qu'elle regrettait chaque jour de sa vie en plus d'autres inconvénients.

Une fois entrée, la demoiselle sourit avant de demander à une femme du personnel ce qu'elle recommanderait à une escrimeuse avec son apparence exacte. Sans plus attendre elle fouilla les rayons à la recherche d'ensembles qui l'inspiraient pour ses cheveux bruns, son doux visage sans la moindre ride, et son actuel ensemble. Le style de la boutique semblait être plus léger dans un climat tropical, beaucoup de jupes, de t-shirts, de décolletés en tous genres, de quoi ravir les pirates avides de dévergondage et de tenues légères qui permettent les mouvements amples. Elle pourra alors l'intéressée vers la cabine d'essayage pour qu'elle ne se sente pas trop timide. Il était évident que la dame savait s'y prendre, alors que tous les jours des clients hésitaient trois ans dans les rayons au lieu de bêtement demander l'avis des employés qui eux avaient le sens de la mode au moins.


-Je te laisse faire ton petit défilé entre chaque ensemble, je te promets d'être sincère, même si mon avis ne compte pas autant que le tien bien sûr.

Il ne restait plus à Silveria que de sortir, même si Shina savait tout à l'avance malheureusement, ça gâchait les surprises, mais c'était pratique pour le reste. C'est que Silveria était vraiment mignonne comme ça avec ses tresses, ça risquait de faire un choc de la voir habillée dans un style plus branché et plus léger. C'était le meilleur moyen de revêtir le plus discret, fouiller les boutiques locales et laisser faire les conseillers. De son côté Shina faisait semblant d'aimer sa tenue actuelle, bien que déchirée à quelques endroits au niveau des mains et un peu sale par endroits discrets. De toute façon ça ne la tentait vraiment pas de jouer les séductrices sobres, personne n'avait d'intérêt pour elle en-dehors de la primée dans la cabine, le reste n'était que menu fretin sans valeur et sans morale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:54

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Tumblr_mzlnnpieL41rveihgo1_250
Victime ou presque

Feat Meilin Shina


C'est comme ça, que l'idée de faire un tour en ville et de faire les boutiques, traversa l'esprit de la voyante. Voulant lui faire plaisir, Silveria accepta et la suivit dans son périple à travers routes et maisons ...Après tout, il fallait bien calmer le jeu, surtout après avoir affrontée un groupe de bandit dans une banque, se retrouver dans une situation compliquée, manger une glace et se faire embêter pour une place à l'ombre … Quelle aventure ! Donc, pour se changer les idées avant d'aller prendre ses plantes, Silveria accepta son offre et suivit la voyante, qui semblait connaître son chemin.

Un commerce sembla attirer l'attention de la voyante qui l'accompagnait, une grande enseigne les interpella, une belle écriture rouge sur fond blanc, élégante et raffinée, finit par les convaincre. En entrant, une dame vint nous accueillir, me détailla de la tête au pied et partit chercher des vêtements qui pourraient correspondre à mon style. En attendant, j'observais toute la marchandise disponible. On y trouvait de tout, aussi bien des pantalons, que des robes, que des chemises, des sous-vêtements … En y flânant dans les rayons, Silveria se mit à penser au style qui lui correspondrait le mieux … Mais n'ayant jamais vraiment passé son temps dans les vêtements et les magasins, le jeune demoiselle se demandait bien ce que la dame allait lui donner.

Cette dernière arriva et me tendit une pile de vêtements, me poussant ensuite dans la cabine et fermant le rideau, me laissant un peu d'intimité. J'enfilais ainsi un jean, puis un débardeur blanc, complétant ma tenue avec une ceinture marron et une paire de ballerine. Très joli ensemble mais du tout pratique pour se défendre ou pour courir en cas d'attaque … Mais au, moins avec cet ensemble, j'avais toutes mes chances d'être discrètes et de me fondre dans la foule … Enfin, si on compte normal de se balader avec une rapière et des fioles à la hanche … Heureusement, je remarquais dans la pile, que le dame avait pensé aux accessoires ! Géniale ! Comme ça je n'aurais plus de problèmes avec mes fioles et mes autres affaires et ça fera surtout moins bizarre !

Je sortis de la cabine pour me voir dans un miroir, m'observant et observant ma compagne du jour par la même occasion, voulant savoir ce qu'elle en pensait.


- Merci d'être sincère. Lui répondis-je en souriant. Mais tu es sûre de ne pas vouloir quelque chose toi aussi ? Tu aurais le temps de faire un petit tour. Lui disais-je en me retournant.


J'ai encore quelques vêtements à essayer et je me demande quel style je prendrais … Mais si je change de style autant que j'aille jusqu'au bout avec les accessoires et la coiffure ! Mais je pense que je ferai ça une fois que j'aurai la tenue !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:15

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty
Le défilé pouvait désormais commencer, la demoiselle s'agitait dans la cabine alors que la femme du personnel lui avait donné tout un tas d'ensembles à enfiler dans l'ordre. La lynxette ressortit finalement avec une chemisette, euh un débardeur, et un jean des plus sobres et modernes. Shina la dévisagea alors d'un air découvreur tandis qu'elle se laissait "juger" en-dehors de la cabine. Le débardeur était bien, mais le jean semblait trop lui serrer, et les ballerines ne donnaient pas l'impression d'avoir trouvé des pieds à leur taille. Bien sûr la taille, tout était question de taille, mais Shina devait aussi noter le physique, l'apparence, bien plus que simplement le confort qu'éprouvait Silveria dans son nouvel ensemble.

-Je pense que le bas ne te va pas très bien, à ta place je mettrais un short au lieu d'un pantalon, et des bottillons au lieu de ballerines. Ce serait plus léger et plus confortable je pense. Après je ne suis pas très mode pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire les boutiques.

Comme elle le disait, la mode n'était pas dans ses gênes, pour une fille elle pouvait décevoir beaucoup d'accrocs au shopping. Après elle pensait juste au côté pratique, elle ne savait pas vraiment ce qui lui irait bien. Son ancien style était très raffiné avec une pointe de sobriété, c'était compliqué de verser dans un style plus simple, Silveria n'avait pas une tête à porter ce genre de choses. Ainsi elle espérait ne pas être de trop mauvais conseil, malgré qu'elle soit censée avoir un minimum de perception pour l'assortiment des vêtements. Pour elle-même elle pourrait essayer de dire ce qui lui irait, mais elle ne connaissait pas assez bien la personnalité de Silveria pour lui dire ce qui lui siérait mieux une tenue plutôt que l'autre.

Ce qui la dérangeait avec ça, c'était le désir de réciprocité de Silveria, elle voulait que Shina aussi profite de son shopping. Pourtant ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas songé à ce qui lui irait bien, sans doute parce qu'on ne lui avait pas laissé le choix il y a longtemps, de porter cette tenue nippone. C'était vraiment gênant qu'elle ne se rappelle pas de la raison pour laquelle elle ne pouvait tout simplement pas faire de défilé de mode, ce genre de choses lui était impossible.


-J'aimerais bien moi aussi pouvoir me changer, mais comme tu l'as déjà remarqué mes entraves ne me permettent pas de passer mes vêtements par mes bras, donc de les enlever. Mais rassure-toi je demande souvent aux gens de me laver à ma place, je garde quand même une bonne hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:44

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty
N'oubliez pas de répondre. Déjà 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:42

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue1755/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Tumblr_mzlnnpieL41rveihgo1_250
Victime ou presque

Feat Meilin Shina


C'est ainsi qu'après être entrée dans le magasin et avoir choisit des vêtements parmi ceux que me proposait la dame, je me dirigeais dans les cabines essayant un ensemble assez décontracté et différent de son style habituel.

Je portais un débardeur blanc, un jean qui me collait vraiment à la peau, j'avais l'impression d'avoir une seconde peau sur moi et une paire de ballerine. Je sortis de la cabine pour montrer mon ensemble à Shina et celle me conseilla de changer le jean et les ballerines, ce que j'approuvais totalement.

Dans toute a pile de vêtements qu'elle avait, j'avais en effet d'autres bas et paires de chaussures, ainsi qu'une robe que je trouvais jolie et très simple, la rendant légère.

Peut-être avait-elle raison, en plus avec la chaleur qu'il faisait je ne risquais pas d'attraper froid, surtout que mon fruit m'aidait grandement. En plus, un short me permettra de courir et de sauter plus facilement, sans forcément craquer au moindre mouvement trop brusque …

Puis, avant de retourner me changer, je proposais à Shina d'essayer quelques vêtements, pour changer les siens un peu usés. Mais en entendant sa réponse, tout me revint à l'esprit ! Elle avait des chaînes et des clous sous sa cape, dans son corps … C'est vrai que ça pouvait faire peur à certaines personnes, mais elle ne devrait pas le regard des autres la juger … Mais après tout, elle fait ce qu'elle veut, elle est assez grande pour décider quoi faire !


- Désolé … Répondis-je gênée, me rappelant de la situation.


Je me remettais dans la cabine, changeais le bas pour le remplacer par un short en jean avec une paire de converse blanche. J'aimais bien l'ensemble, je pouvais même rajouter ma ceinture !

Je sortais et montrais l'ensemble à Shina, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:12

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty
Le malentendu était heureusement terminé, Silveria s'était rendue compte de son erreur. Elle se rattrapait d'ailleurs en continuant son petit défilé, toujours dans les vêtements branchés et sobres à la fois. Cette fois elle avait mis un short comme Shina l'avait conseillé, ça lui allait bien mieux, et ça devait certainement enlever les limites de mouvements. Elle sourit un peu en voyant qu'elle avait enfin l'apparence qui allait avec la ville, contrairement à son opposante qui ne pouvait pas changer comme ça. Après, ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle ne comptait pas s'éterniser dans cette ville mal famée, elle avait eu son petit moment tendu.

Ainsi elle laissa Silveria continuer ou payer la tenue sans forcément enfiler le reste. Toujours assise sur le "banc des juges", Shina observait la demoiselle renaître sous une forme plus aisée et plus légère. Elle aurait pu lui conseiller une coupe de cheveux, mais elle avait peur de ruiner sa chevelure avec des coups de ciseaux qui pouvaient s'avérer fatals pour ça. Au lieu de ça, elle se leva en lui faisant un nouveau compliment mais qui cette fois s'étalait à toute la tenue, pas seulement le haut. Il ne tenait qu'à elle de décider si elle voulait continuer par plaisir de tester de nouvelles tenues, de nouvelles façons de se sentir, ou si elle voulait plutôt arrêter là. D'un côté rien ne l'obligeait également à s'éterniser à Mock Town, mais d'un autre si l'endroit lui plaisait elle pouvait certainement avoir envie d'y rester pour savoir ce que ça faisait de se fondre dans la masse. Après tout ça devait être contraignant de tout le temps devoir se défendre, si personne ne la reconnaissait alors elle pourrait paraître comme les autres et éviter qu'on en veuille à sa prime.

Avec le tas de vêtements que la dame du magasin lui avait conseillés, Silveria avait de quoi tester, des vêtements tantôt de marque tantôt modeste. Un style qui ne saurait que la banaliser dans un lieu où la décontraction était le maître mot. Ce n'était pas avec son style d'escrimeuse noble qu'elle allait passer inaperçue, et elle devait bien se demander ce que ça devait faire, ne pas se faire remarquer, voire même de se faire remarquer positivement par les pirates qui festoyaient dans la ville. C'était certainement grisant de se faire des amis rien qu'en changeant de look, heureusement que Shina n'en avait nullement besoin, les amis avaient toujours été accessoires. Si encore l'un de ses anciennes connaissances avait cherché à la retrouver pour la réconforter, l'encourager dans son épreuve, elle aurait pu changer d'avis, mais personne n'était encore venu l'aborder parmi les habitants de son pays natal. Bien sûr elle ne comptait pas repousser Silveria, mais lui vouer une confiance serait une erreur. Cela dit un peu de compagnie ne faisait jamais de mal, et Shina doutait que celle de sa compagne du jour soit un tant soit peu mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:59

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty
N'oubliez pas de répondre. Bientôt 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]   Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Victime ou presque [PV : Akumira Silveria] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie de pirate [PV : Akumira Silveria, Sirnight Meliase]
» Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)
» Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan
» Le coyote et le lynx (PV Silveria)
» Des infirmières surprises (feat Rexia & Silveria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-