One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] #1 Introduction [Marines & CP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: [Event] #1 Introduction [Marines & CP]   [Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 21:56

Kenshi GilgameshLieutenant
Lieutenant
Kenshi Gilgamesh

Messages : 188

Navigation
Doriki:
[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Left_bar_bleue1575/6000[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/6000)
Fruit du Démon: -Tetsu Tetsu no mi

[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty

Le sacrifice de Ryusaki était vraiment noble. Tout cela pour nous permettre de nous enfuir. Les agents du CP remettais un peu dans mon estime. Il devait avoir quoi? Allez facile mon âge voir un peu plus vieux dommage de mourir si jeune mais Marine ou CP on est destiné à crever tôt ou tard jeune ou vieux.


J'avais observé la scène mais je n'avais pas intervenu il avait fait son choix. Je faisait par respect pour lui une minute de silence. Les zombies continuait de m'attaquer mes ces crétins sans cervelle oublient toujours que je suis un logia.

La minute de silence faite. Je soupira on avait perdu trop de monde et on avait récolter peu d'informations. J'en ai marre tout me fais chier vraiment !

Je vis zombie Barbe Blanche venir dans ma direction. Et dire qu'il y avait de cela peu j'avais retenu ce géant. J'étais vraiment épuisé. J'entendis d'une oreille discrète une explosion et autre mais je m'en contre fichait presque.

On devait fuir. Et ce serai dommage de laisser son sacrifice vain n'es ce pas ? Je tournais ma tête et je vis que le type masquer était parti . J'avais entendu sa proposition mais j'avais décidé de l'ignorer c'était pas le moment de jouer les imprudent je devais comme mes soldats obéir aux ordres et comme étant inexpérimenté et lui aussi je suppose je préférais obéir à quelqu'un ayant le plus d'expérience mais aussi le plus fort de notre groupe c'est à dire Rob Lucci du CP.
Oui j'ai appris à me la fermer ça vous dérange ? Non c'est juste pas le bon moment de jouer les cons.

Bon, bon, je devais m'enfuir! Barbe Blanche s'approchait à grand pas et seul lui et Elvis peut me toucher. Lucci lui c'est transformé en un gros chat et c'était casser. Je le suivait en courant. Même si lui était plus rapide que moi. Je n'avait pas besoin de zigzaguer ou autre foncer sur les zombies étaient suffisant car je me transformer en poussière et re-apparaissait aussitôt. Entre les râles et de voir les cadavres dont leur sang dégoulinait sur eux me dégoutait ainsi que l'odeur de fer aussi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #1 Introduction [Marines & CP]   [Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:58

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Left_bar_bleue4628/6000[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty
[désolé du retard, j'étais trop fatigué pour poster et même poster dans absence]


Finalement le repli s'avéra plus facile que prévu. Peut-être que cet Elvis était un homme trop sûr de lui et qu'il avait estimé les pertes de ses ennemis et les effectifs récupérés comme un objectif satisfaisant ; Peut-être était-il fatigué après avoir préparé toute cette mise en scène et attendu en veillant l'arrivée de la Marine, d'autant que d'après lui même il ne s'attendait pas à un envoyé d'aussi haute valeur que Rob Rucchi ; ou peut être encore que le message de terreur apporté par les survivants était son véritable objectif : il parlait de chaos, et le premier mot d'ordre du chaos est la panique.
En tout cas il ne chercha pas à leur couper la route de lui même et le Edward Newgate-goule ne rattrapa pas les trois fuyards, ni l'armée de monstres déambulants désormais renforcée par Ryusaki.

En dépit de cela, l'absence d'embarcation empêchait toute fuite et jouer à la balle emprisonnée dans cette petite ile n'avait rien d'amusant. Les trois fuyards des forces du Bien (trois enfoirés notoires assemblés par pur hasard, notons) se rejoignirent après avoir semé un court temps le camp ennemi. Un détail, négligé par le camp adversaire, leur permettrait cependant de survivre s'il était bien exploité.
Avant de venir dans la base frappée de l'attentat, vous n'avez pas oublié que Lucci allait justement dans une base de la Marine ! Et en chemin, l'agent du renseignement avait bien prit soin, comme tout serviteur du gouvernement consciencieux qu'il était, de ramener tous les plans et les documents nécéssaires afin de maximiser les avantages.
C'est ainsi qu'il avait connaissance de l'histoire de cette île, un ancien repaire d'un minuscule roitelet pirate plus tard chassé par la marine, et de ses secrets. Elle possédait un repaire caché dans les falaises, une anfractuosité dans la falaise, menant à un petit réseau de grottes qui servait à cacher les trésors des criminels. Lorsque la marée montait la partie inférieure de la cachette était engloutie et permettait d'être encore mieux dissimulés. Même Elvis n'avait pu avoir le temps d'en prendre connaissance. Justement, à force de fuir on y arrivait à ces falaises, sur le rivage tout à l'opposé de l'ile.

Le CP0-iste guida ses deux alliés survivants dans la caverne et leur ordonna d'obstruer au maximum la discrète ouverture avec des rochers et tout camouflage possible. Ils pouvaient maintenant attendre, avec son Den-Den Mushi sir Lucci s'occupa de contacter le QG. Il leur demanda d'envoyer pour seul renfort un navire comprenant son vieux collègue Blueno, dont le pouvoir de portails invisibles serait parfait pour leur exfiltration.
On oubliait désormais le désastre, trop soulagé de s'être tiré à si bon compte. Mais une fois à l'abri, il était sûr que les craintes et les doutes reprendraient à l'attente de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #1 Introduction [Marines & CP]   [Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 16:13

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty




END





L’affrontement entre Elvis et Rucci battait son plein. Malgré la violence des coups, du moins en apparence, le blond se refusait à combattre à fond pour la simple et bonne raison qu’il s’amusait de cette situation. Voir les vivants se battre pour rester en vie malgré le désespoir qui se faisait de plus en plus présent était une immense source de satisfaction. Pourtant, au cours de du combat, il fut prit d’un étrange mal. Se tenant fermement le cœur, il tombait à genoux et ses yeux se firent vides, comme si une étrange vision venait de le frapper. Sa voix se fit tremblotante un instant.

- N…Non… Luce qu’est-ce que tu as trouvée ? Ne me dis pas que…

Pour une mystérieuse raison, un lien très fort liait ces deux personnes et Elvis était capable de voir les choses à travers ses yeux. Et ce qu’il vit à ce moment là lui infligeait un choc. Lorsqu’il reprenait ses esprits, Rucci avait disparu comme les deux autres combattants de la Marine. Le dernier, lui, venait de sacrifier sa vie pour sauver celles de ses collègues. Un rictus se dessinait sur le visage froid de l’homme blond.

- Pas mal. Je n’aurais pas imaginé qu’ils puissent survivre à cet enfer. Vous tous, vous retournez à la poussière. Quand le moment sera venu, je referais appel à vous.

Le Barbe Blanche fraichement de retour se disloquait et son âme rejoignait une nouvelle fois les cieux. Le calme régnait de nouveau sur l’île maintenant que les morts venaient de disparaitre. Elvis parcourait l’île d’un pas lents à la recherche de la cachette des survivants qu’il finissait par découvrir. Sans même prévenir, il bondissait avant de mettre au sol Gilgamesh et Cornelius avant de saisir la gorge de Rucci.

- Le soleil se lève et d’autres affaires me pressent agent Rucci. Aussi j’épargne vos vies pour le moment. Mon armée est retournée à la poussière. Vous êtes donc seul en ce lieu désormais maudit. J’aimerais que vous transmettiez un message une fois de retour à votre QG. Cette fois-ci rien n’arrêtera la marche funèbre des morts. Le déchirement du monde va, petit à petit, s’agrandir. Bientôt même les Yonkou sombreront dans le chaos afin de se livrer à une guerre des plus violentes. Et au milieu de ce cyclone il y aura vous, serviteur de la justice. J’ai hâte de vous voir bruler tous autant que vous êtes.

Il éclatait de rire avant de relâcher son étreinte et de partir, laissant les trois survivants seuls sur l’île. Désormais, autre que le chaos, un autre objectif lui trottait dans la tête. Si ce que lui avait transmis Luce était réel, alors la suite de ce petit jeu macabre à l’échelle mondial serait des plus captivantes. Le monde n’avait pas finit de trembler, mais Elvis acceptait de lui accorder un moment de répit. Du moins jusqu’à ce qu’il retrouve Luce. Et une fois cela fait, une fois qu’il aurait la certitude que sa vision est réel, le monde sombrera une nouvelle fois dans le chaos.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #1 Introduction [Marines & CP]   [Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:18

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty
Finalement personne à posté de conclusion O_o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #1 Introduction [Marines & CP]   [Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] #1 Introduction [Marines & CP] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #1 Introduction [Marines & CP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]
» Mission entre Marines (pv Haruka)
» Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)
» Réunion entre marines [Feat Hina]
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-