One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Curiosity and Candy [Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Curiosity and Candy [Kirua]   Curiosity and Candy [Kirua] EmptyMer 28 Juin - 21:21

Eneru
Eneru

Messages : 24

Navigation
Doriki:
Curiosity and Candy [Kirua] Left_bar_bleue5300/6000Curiosity and Candy [Kirua] Empty_bar_bleue  (5300/6000)
Fruit du Démon: - Goro Goro no Mi

Curiosity and Candy [Kirua] Empty

Curiosity and Candy
Ener & Kirua

Cela faisait peu de temps qu’Ener avait de nouveau posé le pied sur l’Étoile Bleue en compagnie de ses nouveaux disciples. Deux ans durant lesquels Dieu avait été absent de Skypiea, mais les îles célestes ne l’intéressaient plus; le monde d’en-dessous si cependant. Il pouvait entendre plus de voix qu’autrefois, comme s’il y avait des milliards de personne de plus. Cependant, ce nombre avait chuté avec le temps. Il y avait maintenant des personnes qui marchaient, mais la Divinité avait rapidement comprit que quelque chose clochait. En effet, ces marcheurs ne parlaient pas. Ou tout du moins, Ener avait remarqué que les villes peuplée d’eux se trouvaient dans un silence absolu.

Il n’avait jamais imaginé que le monde d’en-dessous pouvait être aussi chaotique! Mais du chao naît l’ordre et cet ordre, Dieu pourrait l’imposer d’un simple mouvement de la main! Ener avait cependant été extrêmement choqué lorsqu’il avait vu et réalisé que ces marcheurs au regard vide ne semblaient pas affectés par sa toute puissance. Pourtant, ils n’avaient rien de semblable au chapeau de paille qui l’eu vaincu deux ans auparavant. Consterné, le blond à l’afro ne comprenait pas la situation. Cependant, sa curiosité avait été piquée face à ces créatures. Elles avaient tout d’humaine, mais n’agissaient pas de la même façon.

Leur agressivité fût amusante, surtout vu qu’ils ne pouvaient pas le toucher et qu’à chaque fois le Dieu s’amusait à les électrocuter. Même dans l’eau, lorsqu’il les attaquait rien ne se produisait. Les créatures semblaient immunisées, alors qu’autour d’elles remontaient les poissons morts.

L’ancien Dieu de Skypiea avait alors décidé de les éviter, jusqu’à ce qu’il découvre une façon de s’assurer de bien les détruire. Depuis le ciel, il n’avait absolument rien à craindre; les marcheurs ne savaient pas voler ou se déplacer comme lui alors il pouvait paresser tranquillement sans craindre que son précieux sommeil ne soit dérangé par leur sale face.

C’est d’ailleurs alors qu’il paressait sur une chaise longue qu’Ener réalisa quelque chose; il n’avait plus du tout de pomme! Comment ça plus de pomme? Mais quelle horreur! Il manquait aussi de d’autres provisions, mais elles importaient bien moins que ses pommes absentes! Il n’y avait plus qu’une seule chose à faire et Ener le savait très bien; aller faire les courses. D’un ordre, il fit en sorte que son navire volant se dirige vers l’île la plus proche pour en faire le ravitaillement. Bien sûr, il laisserait les Spaceys faire les courses. Dieu n’allait pas se mettre à faire un travail qui n’était à la hauteur que des serviteurs!

De quoi aurait-il l’air s’il se rabaissait au niveau de ceux qui devraient l’aduler? Ô non! Ener avait certes été vaincu, mais le logia n’était pas un Dieu déchu!

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Ener abandonna à la fois le navire et son équipage pour aller explorer de lui-même le marché. Des rues et des Rues de boutiques ou d’étales et de kiosques. Il y avait énormément de stands pour les bijoux, des tissus pour des habits ou des vêtements.

Ener s’arrêta devant un étal avec de larges et longs foulards, regardant ceux dans les tons de bleus. Peut-être devrait-il changé les deux qu’il portait? Le changement ça ferait du bien tien.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosity and Candy [Kirua]   Curiosity and Candy [Kirua] EmptyMer 2 Aoû - 14:52

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Curiosity and Candy [Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Curiosity and Candy [Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Curiosity and Candy [Kirua] Empty

Curiosity and Candy


Foulard et un étrange ermite....


Curiosity and Candy [Kirua] 200_s
Je mourrai de faim et d’ennuie. Trois jours sur bateau et une chaleur accablante…un jour je vais croire que je deteste le soleil. Non…je HAIS LE SOLEIL. En plus j’ai le teint pale….Argh ! Allongé sur le pont du navire devant des membres d’équipages eux aussi étouffé de chaleur, je fouillais lassement dans ma sacoche quelque chose de nourrissant…j’étais a court de bonbon mais j’avais une pomme…
Je la pris lassement et commença a la manger.
-Terre en vue !
Je me relevai d’un coup. Ile ! Qui dit ile= civilisation= bonbons ! Je vais faire le plein dans ma sacoche ! Et a peine le bateau amarré que je sorti. Je hais le soleil !
Je veux de l’eau ! Des bonbons ! Ah non les bonbons ça donnent soif…tant pis… Je marchais dans le marché…du monde…et ils n’avaient pas l’air d’avoir trop chaud…enfin il devait avoir l’habitude. Je soupirai. Je devais trouver un chapeau pour me protégé de la chaleur et aussi pour caché mon identité a la Marine.
Je m’arrêta devant un étal de foulard….hum… Pourquoi pas ? Je m’approchai et regarda les foulards. Je n’étais pas le seul a regardé ces bouts de chiffons. Il y’avait aussi un grand homme… au long oreille ? J’en connais un qui c’est fait tirer les oreilles quand il était gosse. Je ria légèrement en imaginant la scene.
Mais il avait une allure comment dire…imposante…et des gouts vestimentaires très euh… large et coloré? Pantalon de pyjama ? Nouvelle mode ? Il avait aussi un bâton en or. Je regarda le baton avec de grand yeux. C’est un riche et il s’habile comme un ermite ? Un sage mais qui était avant un sale gosse? J'aime mon esprit d'analyse qui me dit ''fais gaffe ce type est étrange''.
Je regarda l’étale. Ignorons-le! Mon cerveau me dit que c'est un cas...un gros cas... Je croqua dans ma pomme et chercha un foulard.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosity and Candy [Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Its all about respect and curiosity [Ft Croco boy] [recrutement]
» Nightmare [Kirua]
» Rencontre à Lumkary [PV Kirua]
» Vacance reposante? (ft. Kirua)
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-