One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à Lumkary [PV Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyMar 17 Nov - 20:41

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« J'aurais du me tenir tranquille! »



-----------------------------------------------

Lumkary est une île fleurie réputée pour son vin de grande qualité et où les touristes y sont très nombreux ne serait-ce que pour la visiter. Souvent, les habitants se réunissent entre eux afin d'organiser de grandes fêtes très animées vers le début de la soirée, dont la musique ne s'arrête pas avant le levé du soleil.

Quelque pars au marché de la ville principale nommé Lumky:

Bon sang! Mais comment je fais pour toujours me foutre dans des situations pareille? Sérieusement j'aurais pas pu me tenir tranquille? Et comme d'habitude c'était seulement après l'action que je me posais des questions.. Mais qu'est-ce qui m'avait prit de m'attaquer à un groupe de marine? Fallait vraiment que j'arrête avec cette mauvaise habitude de vouloir botter le cul des marines dés que j'en vois. Et bien sûr j'étais entrain de courir comme une dératée à travers toute la ville pour leur échapper.. trouver un endroit où se cacher était la seule pensée qui traversa mon esprit à cet instant là..
Et alors que je commençais vraiment à me demander quand est-ce que je pourrais avoir enfin la paix -même si techniquement c'est moi qui les ai provoqué-. Je finis par apercevoir une petite ruelle sombre derrière un des stands du marché. J'allai donc à cet endroit pour m'y cacher et espérai que ces foutus marines n'est pas l'idée de venir chercher par ici. Je les vis venir par ici et me reculai pour me cacher un peu plus dans l'ombre toujours en les observant.

- Où Est-ce qu'elle est? demanda l'un d'eux.
- J'en sais rien cherchons par là-bas! fit un autre en partant dans la direction opposé.

Je soufflai de soulagement. Alléluia! C'était pas trop tôt! Si j'étais venus ici c'était pas pour me faire courser par des marines! Bon, ok, j'admet que j'aurais pu éviter tout ça si j'avais pas fais l'idiote. Bah en même temps ça faisait longtemps que j'ai pas eu de petite baston! Fallait que je me défoule sur quelque chose.. Enfin bref, vu que je leur avais échappée, ils étaient surement entrain de me chercher à travers toute la ville et il était de bonne augure à cet instant-là que je fasse profil bas. En tout cas jusqu'à ce que ça se calme un peu.
Mon ventre se mit soudain à crier famine, annonçant l'heure d'aller casser la croute! Je décidai donc d'aller dans une taverne et je me dirigeai vers la première que je croisais, puis y entrai. Il était à peine midi et l'animation y était déjà à son comble. Puis je me dirigeai vers une table de libre se trouvant au fond et commandai à manger. Pendant ce temps j'écoutai tranquillement les discutions. Ou j'espionnais plutôt.. ouais encore une de mes mauvaises habitudes. N'empêche que quelques fois ça me permet de dégoter des infos super intéressantes.
Je repensais à tout le chemin que j'avais fait pour venir jusqu'ici. Seule... puisque je n'avais pas d'équipage. Plutôt que l'idée d'intégrer un équipage ou d'en former un ne m'était pas venue à l'esprit jusque là. C'était pas que j'voulais pas, juste que je n'y avait pas vraiment réfléchit. N'empêche que ça n'aurait été pas plus mal de voyager avec de la compagnie. Puis je fus soudainement sortie de mes pensée quand on me servis enfin à manger. J'attaquais alors mon plat sans plus attendre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyMar 17 Nov - 22:30

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty
Moi Kirua, j ai réussi a trouver un petit boulot...ça va faire quelques mois que j ai mangé mon fruit du démon et quelque mois que ma mère est morte. Je m étais entrainer dans le seul but de me venger et après les mois passé je décida qu'il était temps de retentir l'heure de la vengeance.
Malheureusement pour cela il me fallait un bateau et c est en "empruntant " un.
Malheureusement le bateau avait quelque peu...ahem...couler a cause d un monstre marin qui m a pris pour son petit dej' mais je réussi a arriver sain et sauf par un bateau de croisiere qui m emmena jusqu'a l une de leur arret cette a dire ici dans cette ville Lumkary situer quelque part dans grand line..
Je n avais pas un sous et je crevais la dalle comme pas possible ce fut au moment que je marchais dans la ville que je vis une affiche d emplois "recherche serveur, bonne paye...." ce job tombait vraiment a pic. Je pouvais très bien voler mais dans la vie on devrais pas compter que sur son pouvoir et puis la Marine grouille ici pas question de me faire arrêter.
J allas a la taverne, je me présenta devant le barmaid qui me lança un drôle de regard que je répondit par un sourire enfantin. Bien sûre il fallait que je négocie pour qu'il accepte qu'un ''gosse''' comme moi accepte...

-Eh le môme va servir le repas a la blonde qui est au fond de la salle

Le barmaid me pointa la fille assis au fond loin des brutes épaisses de cette endrois vu sa taille j aurais dis qu'elle a peu près mon âge seize ans.

Je pris l assiette que me tendit le barmaid....l examina. Riz accompagnait de poulet avec une sauce délicate dessus. Je senti l odeur de la nourriture.... J ai cru a ce moment la être au paradis.

-Eh oh va la servir !

Je regardais la fille....hum ça risquait d être empoisonné pour elle faut que je m assure que ce ne soit pas le cas.
Je marcha doucement vers elle mais surtout lentement personne ne fesait vraiment attention a moi tous parlait des préparatifs de la fête qu'aurai lieu ce soir.
Je regarda derrière moi....le barmaid était entrain de discuter avec un client... parfait..... Bon en tant que Dieu c était mon devoir divin ....je dois protéger la fille.

"Bonne appétit Kiru"

Et j'enfourcha ma main dans le plat a une grande vitesse qu'on pourrait croire que le poulet et le riz avait disparu..ah bah la politesse je dois sauver une vie!
Puis tout fier de moi je me présenta a la fille fit une courbette.
-Voici votre repas m'zelle riz poulet...hélas notre cuisinier etait a coure de poulet et de riz...mais vous avez la sauce. Mangez la sans crainte votre repas n est pas empoisonné vous avez ma certitude.
Dis je en fermant les yeux en souriant en ne remarquant pas la moustache que le repas avait laisser sur mes lèvres. J imaginais déjà la fille entrain de me vénérer en disant un "vous étés un grand Dieu merci de m avoir sauvé"
-J espère que ce humble repas vous plaira miss!

Y avait pas a dire j assurais j avais sauvé deux vies: la fille et mon estomac.

*hors rpg j espère que cela te plaira ;) je corrigerai les fautes des que j aurais mon ordi --"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyMer 18 Nov - 18:36

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« C'était mon poulet! »



-----------------------------------------------

J'attaquai mon repas, mais pas vraiment... puisque il n'y avait que de la sauce. Je regardai autour de moi pour au final m'apercevoir que ceux qui venaient d'être servit avaient leur assiette pleine. Et ce qui me laissais d'autant plus perplexe, c'est le fait que je vis quelque seconde plus tard un des serveurs servir le repas d'un client et que.. l'assiette était pleine.. Je levai la tête vers le garçon aux cheveux blanc, qui se tenait toujours face à moi, pour savoir si ce qu'il disait été vrai, puis remarquai la moustache de sauce sur ses lèvres et.. des grins de riz autour de sa bouche?... Ce serait pas MON repas qui aurait laissé des traces de son passage sur SES lèvres?! Ou il me prenait pour une idiote ou il se croyait tout permit. J'aurais dit les deux.. ok j'étais idiote mais pas au point d'être aveugle!

- Merci, mais tu sais... c'était à moi de manger le poulet!!

Enervée, je lui lançai le plat, encore plein de sauce, à la figure. Malheureusement j'avais raté mon tir.. et au lieu d'atterir sur sa face le plat atterrit sur la tête d'un pirate. Celui qui n'était pas sensé recevoir mon lancé d'assiette avait maintenant les cheveux plein de sauce. Et comme il ne savait pas d'où venait le missile de sauce, il accusa un mec de derrière lui. Bon sang, mais je ne savais vraiment pas viser! Bah en même temps... c'est bien pour cela que je ne me bat qu'au corps à corps. Puis, en même pas trois secondes, l'ambiance joyeuse annoncant les festivités de la soirée c'était transformée en une baston générale. Des tables, chaises et toutes sortes d'autres objets servaient de projectile pour certains. D'autres se battaient simplement avec leurs poings et d'autres encore se cachaient derrière des tables attendant que ça se calme pour sortir. Euh... c'était vraiment moi qui avait provoqué tout ça? ...

- Euh... tu n'as rien vu ok? ...

Je comptais m'éclipsait d'ici discrètement.. jusqu'à ce qu'un p'tit con décide de me prendre pour cible en m'envoyant un steak en pleine figure. Je ne savais pas qui avait fait ça, mais il allait regretter d'avoir vu le jour et chialerait sa mère. En plus un steak quoi! On gâche pas la nourriture de cette manière! A ça place j'aurais été dans un coin pour terminer mon assiette pendant que les autres se battraient, mais non! Il avait préféré l'utiliser comme projectile. Et il croyait quoi? Que ça allait assommé quelqu'un? .. un poulet tant qu'on y est! Quoique non, j'ai rien dit. Puisqu'une fois je m'étais battu contre quelqu'un avec un poulet comme arme et incroyable, mais vrai, j'avais quand même réussit à l'assommer! Je n'oublierai jamais ce jour mémorable.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptySam 21 Nov - 21:59

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

RENCONTRE A LUMKARY


BIEN SURE JE NE DIRAI SI TU ME PAYES EN ECHANGE DE LA BOUFFE MA VIEILLE..............




Je vis la fille entrain de lancer l’assiette vers ma direction, je n’avais pas besoin de faire un pas de coter pour l’eviter qu’il atterie sur la tete d’un mec qui en accusant un autre et qui fini en baston.
-Louper ma vieille, dis je en souriant legerement, faut apprendre a viser a moins que tu ai besoin de lunettes.
Vraiment cette fille était vraiment idiote je la donnait a bouffer et non elle veut m’attenter avec une…..assiette en plein dans la figure ! Je vous jure des lors adolescences ont dis que c’est les garcons les plus fous mais la verité c’est les filles.
Je sortie de ma sacoche un paquet de pop corn et regarda la baston d’un regard vide. C’était un combat pitoyable dont seul un gros tas de muscle était sur de gagner ! Heureusement que mes pop corn était la pour me soutenir dans cette ennuie pitoresque.
- Euh... tu n'as rien vu ok? ...
Je regarda la fille un regard interrogateur et quand je vis son expression ca me donnait envie de rire. J’avais un plan fini de travailler... Il y a un truc bien avec les filles…ils ont facilement des regrets.
-Je ne ferai comme si je n’ai rien vu a une condition ! Tu me payes la bouffe sinon je vais faire un tres jolie rapport a la Marine ma vieille, dis je d’une voix froide avec un sourire taquin. Mais je veux pas manger ici, allons dehors tu me payeras toute la nourriture des forrains…enfaite je veux des bonbons, une pomme d’amour, des gauffres, des crepes.... Attend je vais chercher mes affaires et on y vas !
J’allas chercher mon skate en evitant de me prendre un projectif perdu apres avoir pris mes affaires j’allais voir la fille. Elle avait un truc marron sur son visage…je ne savait pas qu’elle avait autant bronzer en quinze secondes ? A moins que c’était du maquillage chose typique chez les filles ! Puis je senti une drole d’odeur ………..c’était un morcea de viande sur son visage. Je pris la viande et je vis qu’elle était en mode ‘’’c’est qui qui a fais ca il va crever’’’
Je me contenta de manger la viande et de lui tirer par sa manche en disant un
-Viens la Marine va rappliquer et j’ai la dalle ! MONSIEUR LE PATRON JE QUITTE CE RESTO MA SŒUR A TROUVER UN EMPLOIS DONC PLUS BESOIN DE TRAVAILLER BYE !!!!, criai-je avant que le barmaid remarqua que j’était entrain de partir.
Je tira la vieille par la manche avant qu’elle puisse tuer un homme du bar pour se venger ou meme poser une question.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyDim 22 Nov - 0:10

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« On peut pas manger tranquille ici! »



-----------------------------------------------

Avant que je ne puisse faire regretter d'être venue au monde à celui qui venait d'utiliser la viande comme une arme, le garçon aux cheveux blanc commença à me tirer vers la sortie. Non mais il se prenait pour qui? Il croyait vraiment que j'allais le suivre comme ça, gentiment, sans rien dire. Alors c'était vraiment mal me connaître! Bah.. en même temps on venait juste de se rencontrer, alors il ne pouvait pas vraiment me connaître... et pourquoi je le défendais moi? Bon sang, je me contredisais moi-même.. En plus il voulait que je lui achète de la bouffe. Je n'étais pas d'accord! Un bonbon et basta. Moi aussi je voulais m'acheter des trucs à manger, déjà que je n'avais pas beaucoup d'argent, je n'allais tout de même pas me ruiner pour le premier venue. Et qui est fautif qui plus est! J'enlevai sa main de ma manche.

- Non mais tu crois vraiment que je vais te suivre! J'ai un mec à trucider alor-
- Elle est là!!

Au moment où j'allais terminer ma phrase, pour faire comprendre au gamin que je ne voulais pas le suivre, les Marines qui m'avaient auparavant poursuivit au marché débarquèrent dans la taverne. Ils avaient vraisemblablement réussit à me retrouver... Sérieusement, ils pouvaient pas attendre que je puisse enfin manger avant de venir me casser les bonbons. Ils étaient vraiment collant ceux-là! Et... à ce que je vois ils avaient aussi ramener d'autre de leurs potes Marine, puisque ils étaient à ce moment-là plus d'une vingtaine. Wow j'étais populaire.. Ouais bon bah la popularité j'aimais pas trop ça non plus, alors il fallait mieux que j'me casse d'ici en vitesse.

- Eh la blonde! Viens te battre toi aussi! me fit un des gars de la taverne.

N'importe qui aurait pu constater, à cet instant précis, que j'étais cerner de tout les cotés. Je ne savais pas pourquoi, mais ça sentais la course poursuite à plein nez. Tout simplement, parce que je n'avais aucune envie de me battre et surtout j'étais agacée par la situation dans laquelle j'étais. Je voulais juste qu'on me foute enfin la paix pour que je puisse manger tranquille! Et aussi que je puisse tuer le mec qui a gâcher la nourriture.. Oui j'étais énervée. Je pris le gamin par la mains, avant le l'entraîner avec moi en dehors de la taverne et de courir une fois de plus comme une dératée dans la ville. Suivit de très près par une horde de marine.

- Bon, écoutes, d'abord on trouve un moyen de les semer et après on parle de la bouffe! lui proposais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyDim 22 Nov - 16:05

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

rencontre a Lumkary


DESOLE MA VIEILLE ON VA SE SKRATCHER TU M'EN VEUX PAS ?


Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Big-575170a6eRencontre à Lumkary [PV Kirua] Big-575170a6e

Je vis la fille m’attraper par la main et courire comme un deraté. Je regarda en arriere et j’ai vu mes vieux potes de la Marine mes bon vieux camarade de jeux. Elle croyait pouvoir les semer comme ca ? Elle allait pas tardait a s’epuiser en plus la Marine allait pas tarder a nous tomber dessus. Il commencait a nous rattraper…
Bon, écoutes, d'abord on trouve un moyen de les semer et après on parle de la bouffe!
Je souria, je vais regler ce probleme en un rien de temps depuis le temps que je revais je vais pouvoir m’amuser. Tout en courant entrainer par l’adolescente je pris dans ma sacoche une sucette.
-On va jouer un jeu j’ai nommer la Memé Volante !!! ! Laisse moi te guider par contre fais attention a ne pas lacher ma main sinon tu risquerais de t'envoler !
Et avant qu’elle puisse dire un mot, j’accelera le pas et couru a grande vitesse. Je tourna ma tete derriere moi et je vis la Marine disparaitre peu a peu de mon champ de vision. Il ne pourrons jamais rivaliser avec ma vitesse ils sont trop lent. Je vis la fille perdre pied elle volait, si je la lacher elle allait se skratcher. Oui elle volait comme un cerf volant….
Je continua de courire malheureusement j’allais trop vite et je ne vis pas qu’il y avait une falaise…qu’on fonca droit devant…et en bas il y avait les forrains et les attractions. Merde alors on allait se skatcher je sauta de la falaise c’était trop tard pour faiire machine arriere en plus je ne pouvais pas m’arreter…esperons qu’on allait atterir sur quelque chose de confortable…
-Euh si jamais t’as un ou deux membres casser c’est pas trop grave tu me paiera toujours a manger ?
J’evitais de regarder la fille je pensais surtout qu’elle voulait me tuer. Bon sang les filles sont vraiment meutrieres ! J
Plus les secondes passait plus je vis l’endroit ou nous allions atterir...un magasin de deguisement…je ferma les yeux. Je senti qu’on fonca tete la premiere sur le toit du magasin. Et je senti ma tete se cogner sur le sol. J’ouvris les yeux, on était dans une sorte de cabine….




je corrige mes rp des que mes parents voudrons enfin rendre mon pc desolé --'''
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyMer 25 Nov - 18:30

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« Tu veux ma mort ou quoi? »



-----------------------------------------------

-On va jouer à un jeu, je l’ai nommé la Mémé Volante !!! ! Laisse moi te guider, par contre fais attention à ne pas lâcher ma main sinon tu risquerais de t'envoler !
- Qu'est-ce qu-

Avant que je ne puisse finir ma phrase il se mit à courir à toute vitesse. Il allait tellement vite que je perdis pied et décollai de sol. Je ne l'avais pas vu venir ce coup là et décoller du sol comme ça m'arracha un cri de peur. Si j'avais lâché sa main à ce moment-là, je crois bien que je me serait envolé comme il l'a dit précédemment. Eh bien, il mâche pas ses mots lui! Et à part lui crier de s'arrêter avant que je ne m'envole vers d'autres cieux, je ne pouvais rien faire d'autre. Ah si.. je lui serrais la main tellement fort pour ne pas m'envoler que je crois que mes ongles se sont enfoncés dans sa peau au point de le faire saigner.
Tandis qu'il continuait de courir, je pus apercevoir devant nous une falaise.. une falaise??!! Oh non! Non! Non! S'il continuait de courir comme ça on courait à la catastrophe et je ne donnerais pas cher de notre peau si on tombait dans le vide. Mais j'avais beau lui hurler de s'arrêter une bonne fois pour toute en le prévenant qu'il y avait une falaise, il ne m'écoutait pas! Et c'est seulement au dernier moment qu'il se rendit enfin compte qu'il y avait une falaise. Bien sûr, comme monsieur allait trop vite il ne réussit pas à s'arrêter à temps et on finit par sauter. Au moment où on tomba dans le vide, j'eus tellement peur que je crus que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. Tout ce que je voulais maintenant c'était sa tête accrocher sur mon mur.. non je blague, mais il allait passer un sale quart d'heure si on s'en sortait vivant. C'est moi qui vous l'dis!

-Euh si jamais t’as un ou deux membres casser c’est pas trop grave tu me paiera toujours a manger ?
- Comment tu peux penser à la bouffe dans un moment pareil??!!

Je ne répondis même pas à sa question. Non mais j'y crois pas. Il croyait vraiment que j'allait lui payer à bouffer après ça! On risque de crever et lui il pense à la bouffe!! Bon dieu qu'est-ce que j'avais envie de lui faire la tête au carré.. A cet instant là, j'étais partagée entre la colère et la peur, cependant j'étais plus préoccupé à crier qu'autre chose. Je crois que je n'avais jamais autant crier de ma vie..
Et alors que les secondes, qui me paraissait interminable, défilait je pus voir là où nous allions atterrir un magasin de déguisement. Je me rapprochais de plus en plus du toit et au moment où j'allais l'heurter je fermai les yeux. Quand je les rouvris, je vis que j'étais dans une cabine, au dessus de celui que j'allais bientôt frapper, mais avant tout... vivante!!

- Tu vas mooouriiiiir, dis-je avec une aura meurtrière.

Certes, la position dans laquelle nous étions était très embarrassante, mais il a quand même faillit me tue-.... attend... la position. Mon aura meurtrière disparut d'un coup, pour laisser place à un visage rouge pivoine au moment où je m’aperçus que j'étais à califourchon au dessus de lui. La claque partit toute seule...

- Espèce de pervers!
- Mademoiselle tout va bien?

Hein? Oh non une vendeuse... non! Pas par ici!!

- Oui tout va bien, dis-je en m’efforçant de donner à ma voix le ton le plus calme possible.

Je me relevai ensuite et me mettait dos à lui. En plus d'être un gamin c'est un pervers! Non mais où va le monde? Sérieusement j’espérais qu'après tout ce qui venait de se passer il n'allait pas me redemander de la bouffe, sinon j'allais sérieusement péter un câble. Et puis tout ceux qui me connaissent le savent très bien, je m'énerve très vite. Même moi je me rend compte que dés fois je pars trop vite en furie noir qui va tout casser.. Je me calmais et me retournai vers lui, sans rien dire, en attente d'excuse.


HORS RP: Oki ça marche. J'te comprend mes parents m'enlève souvent l'ordi aussi x3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyJeu 26 Nov - 12:38

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

rencontre a Lumkary


question


<Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Giphy

J etais a terre c est un fait...j'ouvris les yeux....c est un fais aussi et je vis une blonde au yeux bleu sur moi a califourchon. Et j y suis pour rien bon oki j ai rougi un moment puis j ai rien fais que j ai reçu une énorme claque sur ma joue droite.
Les filles ça allait pas de main morte quand il s'agit de frapper elles devraient s inscrirent a la boxe ou un truc du genre il y a de l avenir moi je vous le dis!
-Espece de pervers!

Et les insultes...surtout quand on vous accuse ! J ai fais que dalle je l ai pas toucher, pas embrasser ni meme penser a des trucs pas net! C etais plutot elle, elle m est tombé dessus comme ca. en un mot je n ai rien fais de pas tres orthodoxe!
Je la vis se relever enerver et se mit dos a moi. Elle boudait et elle attendait que je m excuse!
Purée reve toujours jamais je ne presenterai d'excuse je l ai sauvé la vie elle pourrait au moins me remercier moi je vous l'dit un simple repas ne me suffira pas il me faudra plus pour reparer la claque que j ai recu.
Je me releva. Nez en l air yeux fermer dos a elle, bras croisé , mine boudeur. En disant un tss pour contenir ma colere, je me retenais de la frapper elle osait frapper Dieu elle avait du caractere. D ailleurs maintenant que j y pense etait elle blessée durant notre chute ? Vu sa façon dont elle m a frapper non! Je n avais pas fais attention a son etat mais j espere vraiment que non sinon c est qui qui va payer la bouffe.
Et puis si jamais elle est blessée c est de sa faute elle avait qu'a etre plus resistance et puis elle avait qu'a pas courire comme une deraté a la vue de la... Marine....attendait....pourquoi a elle couru comme si ca vie en depandait? Maintenant que j y pense je ne lui ai pas posé qui etait elle ni meme son nom je vais pas l appelé toujours ''elle'' ou ma '''vieille''' surtout quand elle a peu pres mon age. Qui était elle? J ouvris les yeux decroisa mes bras et regarda le miroir ou plus précisément le dos de la fille a travers de celle ci.
-Qui es tu ? Pirate ? Voleuse ? Esclave ? Non t es trop jolie! A moins que tu sois serveuse dans un bar si c est le cas tu portes pas les bons vêtements.
Elle ne répondit pas...ma question a du peut être l étonner. Je me tourna face a elle.
- Si on veut marcher tranquille on va devoir se deguiser j espere que tu as de l argent car moi j ai pas un berry. Ou sinon on volera ce ne sera pas un probleme. Par contre n oublie pas de me payer a bouffer et comme j étais une victime de ta force sur ma joue j exige un dédommagement je veux le double de la bouffe que j aurais commander ! Ah oui Je me suis pas présenté je m appelé Kirua mais appelé moi Kiru. Et tu t appelé comment la vieille ?




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptySam 28 Nov - 22:03

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« Ouais bon, pour la discrétion on repassera! »



-----------------------------------------------

Je le vis se relever, nez en l'air et les yeux fermés en se mettant dos à moi, les bras croisés. Attendez il boude là? Il lâcha un "tss". Ouais il boude. Je me contentai juste de soupirer, exaspérée par la situation et par tout ce qui venait de se dérouler auparavant. Puis je fus sortie de ma colère au moment où j'attendis mon ventre gronder en fois de plus, puisque pour l'instant je n'avais toujours rien mangé. J'ai tout de même eut de la chance cette fois-ci, parce que durant la chute je ne m'étais pas blessée. C'est surtout parce que je suis atterrie sur lui que je n'avais rien, d'ailleurs à en voir la façon dont il se tient, lui aussi n'a rien.

-Qui es-tu ? Pirate ? Voleuse ? Esclave ? Non t'es trop jolie! A moins que tu sois serveuse dans un bar? Si c'est le cas tu portes pas les bons vêtements.

Je ne répondis pas. Sa question m'avait étonné.. enfin non. Pas la question. Ce qui m'avait surprise c'était surtout le fait qu'il venait de dire que j'étais jolie. Il me trouve vraiment jolie? Je ne pus m'empêcher de lui sourire après ce compliment. Ahlala.. s'il savait. Il n'avait surement aucune idée du fait que j'étais une pirate. Et il valait mieux ne rien dire pour l'instant. Je ne le connaissait pas vraiment et si ça se trouve il n'hésiterait pas à me dénoncer aux marines dés que je lui aurais dit que j'étais en réalité une pirate.
Puis il se retourna pour me faire face.

- Si on veut marcher tranquille on va devoir se déguiser, j’espère que tu as de l'argent car moi j'ai pas un berry. Ou sinon on volera ce ne sera pas un problème. Par contre n'oublie pas de me payer à bouffer et comme j'étais une victime de ta force sur ma joue j'exige un dédommagement. Je veux le double de la bouffe que j'aurais commander! Ah oui je me suis pas présenté, je m’appelle Kirua mais appelle moi Kiru. Et tu t’appelle comment la vieille ?

C'est ce qu'on appellerais plus communément: se moquer du monde. S'il croyait vraiment que j'allais me ruiner pour lui il rêve! Moi aussi j'avais besoin de bouffer et j'suis pas une banque. Victime de ma force?.. oh ça va hein! C'est pas comme s'il souffrait le martyre... Ok, alors il s'appelle Kirua.. Ah mais oui c'est vrai que pour l'instant je ne m'étais toujours pas présentée. Sur le coup je me sentais un peu bête d'avoir oublier de faire les présentations. Tout de même, comme dirait le proverbe: Mieux vaut tard que jamais!

- Moi c'est Yunnkana, mais tout le monde m'appelle Yunn'. Pas question de payer des déguisements par contre! Alors oui on va les voler.. et pour la bouffe c'est moi qui décide, c'est mon argent j'te signale.

Je sortis discrètement de la cabine et me dirigeai vers les rayons pour trouver de quoi me déguiser. Et bien sûr, comme toutes filles normales, je pris une décennie pour me décider. Je crois qu'avec le temps que j'avais prit, Kirua avait eut largement le temps de son coté pour trouver un déguisement. Après, je ne sais pas quoi, parce que je ne prêtais pas attention à ce qu'il faisait, trop occupée à me choisir de quoi me revêtir. Il fallait que je trouve quelque chose de discret pour ne pas me faire trop remarquer. Je finis donc par prendre un kimono violet à fleur de cerisier. Ouais bon pour la discrétion on repassera, mais je la trouvais tellement belle... j'ai craqué.
Je pris aussi une perruque noir et allai ensuite me changer en cabine, quand j'eus enfin revêtit le kimono je sortis de la cabine, attendant de voir si le gamin aux cheveux blanc avait aussi trouvé de son coté.

(Le kimono ressemble à peu près à ça:
http://i.skyrock.net/1115/95211115/pics/3265754316_1_3_z7YOja2Y.png )

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyDim 29 Nov - 12:03

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre a Lumkary


LE BON DEGUISEMENT


Rencontre à Lumkary [PV Kirua] ?c=isi&im=%2F0275%2F92400275%2Fpics%2F3243544968_1_7_AtaZ1l5z

Donc si j’ai bien ecouté elle s’appele Yunnkana ou plus simplement Yunn. Par contre elle m’a tojours pas repondu a ma question du debut de ‘’qui était elle ?’’ elle a peut etre pas confiance bah tant pis je le decouvrirais par moi-meme et le plus important c’est que la fille me paye a manger je jouerai mon curieux en temps voulu ! De plus je reste avec elle juste pour ca apres je la laisse a ses ennuies, oui il y’a des fois je suis vraiment cruelle !
Je vis la fille partir de la cabine, j’attendis quelques secondes pour faire de meme car apres tout si on sortait en meme temps de la cabine la vendeuse aurais sans doute un choc ou un truc du genre. Les quelques secondes passaient je sortie de la cabine en prenant mon skate de ma main gauche et deambula dans le petit magasin de diz metres carré. A vrai dire j’hesitait de comment m’habillait on va allez dans un endroit costumé, j’avais trouvé un super vetement de samourai et un super vetement de Dieu vous savez le drap le laurier et meme l’eclaire mais malheureusement lors d’une course poursuite cela ne sera pas tres pratique.
C’est au moment ou je vis LE costume ideale, je LE pris et couru dans la cabine pour LE mettre. Bon je vais vous dire ce que c’est ce LE, c’est un pantalon noire, avec une veste noire ouverte sur un sweet jaune a capuche, une casquette mit sur ma tete rabbatue ensuite par la capuche, j'ai pris une barbe blanche et des lunettes de soleil ronde. Ouais ca le fais trop personne ne pourras me reconnaitre. Je carressa ma barbe en souriant satisfait et alla voir Yunn en lui tirant par la manche en souriant. Ouaip avec aussi ses chassures rouge de course il me fesait grandir de quelques centimetres a peu pres la taille des personnes normale et de Yunn, comme ca personne ne me traiteras de minus.
-Eh la vieille t’en pense quoi de mon costume pas mal non ? La barbe me va bien hein ? Et puis mes lunettes de soleil en jette non ?
J'enleva mes lunettes, ca ne pouvait pas etre la blonde elle ne porterai pas une robe...et puis ses cheveux ne sont pas noire mais blond. Puis quand je vis la fille tournais sa tete vers moi je reconnu ses yeux bleu ouf c'etait bien elle bon sang elle etait bien deguiser!
-T’as pris une robe ? Fais comme tu veux mais si jamais on est reperer ne te plaint pas que tu auras du mal a courire avec ca !, dis je en soupirant et en remettant mes lunettes sur mes yeux




voila en quoi je suis deguiser plus une barbe blanche, lunette et une casquette x)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f7/1b/45/f71b45548e6cc32ca23118e478acbf4c.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyDim 29 Nov - 16:55

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« Où est-ce qu'on pourrait manger? »



-----------------------------------------------

Je ne sais pas combien de temps j'avais attendu, devant la cabine d'où j'étais sortie, qu'il vienne me rejoindre dés qu'il aurait terminé de se déguiser. Les secondes me paraissaient longues et j'étais restée là, plantée comme une cruche, à ne rien faire. Et tandis que je jouais avec une mèche noir de ma perruque, je commençais peu à peu à perdre patience. Bon sang, j'avais été si rapide que ça? Ou alors c'est lui qui était lent.
Puis je fus surprise et sortie de mes pensées au moment où quelqu'un tira sur ma manche.

-Eh la vieille t’en pense quoi de mon costume pas mal non ? La barbe me va bien hein ? Et puis mes lunettes de soleil en jettent non ?

Je me retournai pour face à Kiru.. attendez c'est bien lui? Il était vêtu d'un pantalon noir, d'une veste de même couleur sur un sweet jaune à capuche avec une casquette sur sa tête rabattue par la capuche. Il portait aussi une barbe blanche et des lunettes de soleil ronde. La seule chose qui me permit de le reconnaître était ses cheveux blanc. Euh.. il avait aussi grandi de quelques centimètres, parce qu'il faisait presque ma taille à cet instant. Tout de même, il lui manquait encore quelques centimètres pour me dépasser! Eh bah.. il doit avoir une croissance surdévelo- ... ah non je retire ce que j'ai dit. Je compris au moment où je baissai la tête pour voir ce qu'il avait au pied que c'était en fait ses chaussures qui le grandissait . Mouais.. ça va, il s'était bien déguisé!

- T’as pris une robe ? Fais comme tu veux, mais si jamais on est repéré ne te plaint pas si tu as du mal à courir avec ça ! dit-il en soupirant et en remettant ses lunettes sur ses yeux.
- Oh, tu t'inquiète pour moi? T'es mignon, mais ne t'en fais pas, je saurais faire avec.

Dis-je en riant doucement. Bon, à présent il fallait qu'on sorte d'ici sans payer et sans se faire remarquer. Si ma mère me voyait elle me tuerais! Quoique ça me manque un peu qu'elle me réprimande.. de toute manière elle ne pourra plus jamais le faire. Allons bon, c'est pas le moment de repenser à ma mère. Il fallait trouver un moyen de sortir d'ici sans se faire voir. Maintenant que j'y pense; il y a toujours des fenêtres dans les toilettes, non? Eheh bonne idée! On avait qu'à sortir par la fenêtre des toilettes des filles et le tour serait joué!
Je pris donc Kirua par le bras et l'emmenai de force vers les toilettes coté fille. D'ailleurs nous avions eut de la chance qu'il n'y est personne dans les toilettes au moment où on est entré, sinon ça aurait été la honte pour lui. Je crois même que rien que d'entrer dans ces toilettes avait du lui faire honte. Tant pis, de toute façon c'était moi qui lui payait à manger alors je m'en fichais un peu que ça lui plaise ou non.
Toujours en le tirant par le bras, j'étais passée par la fenêtre et on s'était cassé d'ici ni vu ni connu pour ensuite marcher tranquillement dans les rues animées de la ville. Je grimaçai au moment où mon ventre me rapela pour la énième fois que je n'avais, pour le moment, rien mangé.

- Où est-ce que qu'on pourrait aller pour manger? me demandai-je à moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyDim 29 Nov - 18:41

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre a Lumkary


Ramen a la barbe


Rencontre à Lumkary [PV Kirua] 3259597312_1_9_vQlpJzqa

Elle avait dis le mot qui ne fallait pas je détestais qu’on me dise que je suis mignon ca me rabaisse a un petit gamin de cinq ans faut me comprendre, on m’a toujours dis que je suis petit et comme dit le proverbe plus ‘’plus c’est petit plus c’est mignon’’ argh ca me déprime encore plus pourquoi je suis pas grand ?!!!
J’allais encore déprimé sur la définition mignon égale petit quand la fille me tira par la main pour allez dans les…toillettes des filles.
-Oi je suis pas une fille je suis un mec, je….
Sans que la fille m’écoute elle ouvra la porte. Je fermai mes yeux me prépara a recevoir des claques de la part des filles qui étaient a l’intérieur quand j’ouvris les yeux. Yunn était entrain d’escalader une fenêtre en me tenant toujours par le bras. Je regarda autour de moi il n’y avait pas de fille parfait, je me sentait un ch’ti poil mieux mais quand même allez au toillette des filles c’était vraiment gênant j’escalada rapidement comme si j’avais peur qu’une fille arriva comme un fantôme et aille me frapper faut me comprendre j’ai eu une baffe je veux pas une deuxième !
Apres cela on arriva enfin dans une ruelle bondé de monde, ou il y’avait des forains. Je commença a me comporter comme un vrai gamin je regardais chaque stands en sentant les éventuels repas avec un grand sourire, je regardais même les illuminations avec admirations.
J’entendis l’estomac de la fille grondait, suivit du miens quand nous arrivions prêt d’un restaurant de ramen
-Allons manger un petit quelques choses d’accord?, dis je a la fille en l’attrapant par le bras.
Nous entrâmes devant le restaurant de ramen que nous croisâmes dedans deux Marines. J’allais faire une marche arrière quand mon estomac se mit a gronder…
-Ah bienvenus vous deux ! Que voulez vous ?
Merde repérez on n’avait pas le choix de rester ici est manger en espérant que la Marine ne nous découvre pas et comme c’était les seul places prés du chef des ramens (je ne sais pas comment ca s’appele) c'est-à-dire entre les deux personnes de la Marine. Bon sang on a interet a se faire vraiment discret. Yunn pris place entre un homme de la Marine qui était a sa droite et moi qui était a sa gauche. Bon sans ils sont bete la Marine ils peuvent pas se mettre cote a cote !
On prit place et je commençai a me faire petit…mais bon sang ma barbe me grattait comme pas possible. Je la gratta comme si j’avais des puces dedans, l’homme de la Marine qui était a ma gauche me regarda bizarrement avant de dire.
-Il va bien votre copain il arrête pas de se gratter il aurais pu se raser, il n’aurait pas eu ce problème, disait l’homme de la Marine en parlant a Yunn
Le cuisinier posa nos commandes devant moi et Yunn.
Argh ma barbe me gratte, gratte, gratte…….argh, puis a force de gratter ma barbe se détacha…Nooon mais quel connerie ! Ma barbe était baigner dans mon ramen la honte, mes ramens……..sont fichu ! Adieu repas !!!!




tu me le dis si ca te plait pas :) bien sure je corrigerai les fautes des que j'aurais ce fichu pc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyMar 1 Déc - 20:42

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« On dirait qu'j'suis d'humeur charitable aujourd'hui. »



-----------------------------------------------

Les rues étaient bondé de monde, surtout là où il y avait des forains. Je vis également Kirua regarder chaque stand, devant lesquelles nous passions, avec un grand sourire et une pointe d'admiration dans les yeux. Je lâchai un petit rire en le voyant se comporter ainsi et ça me fit quelque peu oublier tout les événements de la journée.
Et c'est justement au moment où nous étions passés devant un restaurant de ramen que mon estomac gronda, m'annoncent pour la énième fois qu'il était vide, suivit par celui de Kiru'.

- Allons manger un petit quelque chose, d’accord? me dit-il en m’attrapant par le bras, m'obligeant à le suivre.
- Là, pour le coup j'suis d'accord!
- Ah bienvenus vous deux ! Que voulez vous ? nous salua le chef au moment où nous étions entré.

On s'avança tout les deux vers le comptoir pour ensuite s'assoir près du chef, attendant d'être servit. J'étais assit à coté de Kirua et d'un mec que je ne connaissais pas. Je ne l'avais pas tout de suite remarqué, mais en fait c'était seulement quelques minutes après qu'on se soit installé que je me rendis compte que nous étions assit entre deux marines. Bon sang! Je comprenais mieux pourquoi Kirua avait semblé hésitant à l'entré du restaurant avant que nous soyons salué par le chef. Avoir été si longue à la détente cette fois-ci me fit me sentir bête et surtout.. j'avais, comme toujours, une folle envie de leurs casser la figure..
Sauf qu'évidemment je ne le fis pas, parce que la priorité était à présent de manger. Je n'en pouvais plus d'attendre et je jurais intérieurement que si quelqu'un me dérangeait, alors que j'allais enfin pouvoir reprendre des forces, je ne le laisserais pas repartir vivant!
Alors que nous étions entrain d'attendre d'être servis, j'entendis des sortes de bruit de grattement venant d'à coté de moi. Je ne sais pas comment qualifier ça, mais j'entendis Kirua se gratter à coté de moi. Et vraisemblablement je pus constater, en tournant mon regard vers lui, que c'était sa fausse barbe qui le grattait. On aurait dit qu'il y avait des puces à l'intérieur et d'ailleurs ça n'échappa pas non plus au marine qui se trouvait à coté de lui.

- Il va bien votre copain? Il arrête pas de se gratter. Il aurais pu se raser, il n’aurait pas eu ce problème, me fit-il.
- Quoi? C'est pas mon cop- ... ahah! Mais oui quel idiot!

Est-ce qu'il venait vraiment d'insinuer que Kirua était mon copain? Cette remarque me fit légèrement rougir , car je n'avais jamais eut de petit-ami pour l'instant et surtout que ce genre d'insinuation me met toujours mal à l'aise. N'importe qui aurait pu remarquer qu'une pointe de nervosité se trouvait dans mon rire. Ah non, mais sérieux.. je me dis que finalement on aurait du changer de restaurant au lieu de rester ici. C'est vrai quoi! Nous aurions très bien put trouver mieux que des ramens... cependant, maintenant qu'on était là on ne pouvait plus reculer. On n'avait pas d'autres options que de rester ici si on voulait se faire discret.
Puis le chef finit par servir nos ramens.

- Itadakimasu! lançai-je avant d'attaquer le bol de ramen.

Aaaaah... quel bonheur de pouvoir enfin manger! J'étais si heureuse qu'une larme au coin de mon œil se forma. C'était l'émotions.. et ça n'échappa pas au chef qui se mit à rire dans sa barbe. Puis, alors que je mangeai tranquillement mes ramens, je m'aperçus que du coté de Kirua cette joie n'était nullement partagée. En fait il avait plus l'air dégouté qu'autre chose. Pourquoi il tirait cette tronche? Les ramens étaient pourtant délicieux alors... attendez il avait pas une barbe sur le visage avant de venir ici? Bah oui... En fait elle avait fini par tomber dans ses ramens à force qu'il la gratte. Ah non mais quel baka celui-là! S'il ne la remettait pas immédiatement, on risquait vraiment de se faire repérer!
Et s'en plus attendre je pris la barbe avant de venir la plaquer sur le visage de Kirua. Elle était trempée et finit tout de même par tomber, n'ayant pas tenue plus de deux secondes sur son visage. Et bien sûr, ça n'échappa pas aux marines qui nous regardaient maintenant d'un air perplexe.

- Je crois que finalement il aura pas besoin de se raser.. haha! riai-je nerveusement.
- Eh, mais tu me rappelle quelqu'un toi, m'annonça celui d'à coté de moi.
- Ouais à moi aussi.. attend deux secondes tu serais pas...?

Et avant que le marine, assit à coté de Kirua, ne finisse sa phrase il tira sur ma perruque, comme pour vérifier si ses soupçons étaient bien réel.

- J'le savait... t'es la pirate qu'on recherche!! me lâcha t-il en tenant ma perruque dans ses mains.
- Ahah!... merde.

Merde.. Merde! Merde! MERDE! Sans plus attendre je pris mon bol, l'engloutis en moins de deux et me plantai en face des marines, franchement énervé d'avoir été découvert. Là, 'y en a marre! J'en avais ras le c** que des enquiquineurs dans leur genre viennent sans cesse m'emmerder dans les meilleurs moments. Ok, j'suis une pirate alors c'est normal de les avoir tout le temps sur le dos, mais ils pourraient me laisser prendre des vacances... ah bah non en fait j'suis en vacance H24.
J'étais bien déterminée à les réduire au silence, ne voulant pas recommencer une course poursuite. Hors de question de tomber une nouvelle fois d'une quelconque falaise ou je ne sais quoi. Je m'avançai vers eux avec un regard des plus menaçant. En les observant bien.. ces marines n'avaient pas l'air très puissant. Rien qu'en croisant mon regard, celui de droite tremblait comme une feuille.

- Vous avez deux options: 1. Vous fermez vos gueules et faites comme si rien ne s'était passé. 2. Je vous réduis au silence à ma manière, proposai-je en craquant mes doigts.
- O-on dira rien! firent-ils en chœur.
- Bah voilà, les négociations ça marche toujours.. aller viens Kiru' on s'en va, déclarai-je en payant avant de partir.

Nous marchions une nouvelle fois dehors. Je vis un stand de bonbon, ce qui me rappelait que Kirua n'avait pour l'instant rien mangé. Le pauvre.. Après lui avoir dit d'attendre un peu et être partit seule pour aller vers le stand, je revins vers lui avec un paquet de bonbon.

- Tiens et si t'as encore faim dit le moi, lui souriai-je en lui tendant le paquet.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais d'humeur charitable à cet instant. J'avais dit ça tout simplement parce que je savais très bien que des bonbons ne suffirait peut-être pas à le rassasier. En tout cas il avait intérêt à profiter du fait que j'étais de bonne humeur, car ça ne dure jamais très longtemps avec moi. Mais pas trop quand même..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptyMer 2 Déc - 17:20

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue1168/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre a Lumkary


Pirate x Question X Bonbons


<Rencontre à Lumkary [PV Kirua] 4a1b7b3456fc7a1788c7a9601f071209

La façon dont elle a fait taire la Marine, était hum…effrayante et je me fesait mais alors vraiment tout petit de peur que moi aussi je reçoive les foudres de sa colère. Je savais que les filles pouvaient devenir terrifiantes mais je pensais pas autant !
Je la vis payer le chef en ayant après clouer le bec a la Marine. Je la suivis après qu’elle ai sorti du magasin en priant qu’elle soit un petit peu de bon humeur sinon je vais peut-être me ramassé une autre claque. Nous étions entrain de marcher dans la rue en traversant les stands un silence y régner. La Marine avait du avoir vraiment peur d’elle et puis normal c’est une pir……minute….ils avaient dit ‘’pirate’’ cette fille en serai donc une ! Je la regarda avancer devant moi. Moi aussi je rêvais d’être pirate pour retrouver mon père et aussi parce que j’en ai toujours voulu en être un. Si ca se trouve elle était une pirate de l’equipage Napeolienne ? Non impossible, jamais ils ne recruteraient une fille ils sont trop macho pour ca. Mais alors de quel équipage est-elle ? Est elle une pirate reconnu vraiment célèbre que même moi je ne l’ai pas remarqué ? Ca peut-être tout a fais possible après tout ca fais plus d deux ans que je surveille plus l’actualité des pirates mondialement connu.
Puis je senti mon estomac gargouillé. Je m’arrêta et vis que j’étais seule. Je regarda autour de moi pour chercher la blonde déguisé avec un kimono quand je la vis dans un stand entrain de payer quelques chose. Puis elle se présenta a moi avec un grand sourire. Mes yeux s’illuminèrent, elle tenait dans sa main un paquet de bonbon et sans crier gare je me jeta sur elle et pris le paquet de bonbon. Bien sure nous tombâmes a terre tout les deux mais moi je me releva immédiatement pris le paquet de bonbons et l’ouvra avec une grande délicatesse. Bon sang ce jour sera gravé éternellement dans ma mémoire. Je piocha ma main dans le paquet et commença a manger les bonbons bon sang c’était si divin et je crevais de faim y’avait pas a dire des fois les filles pouvaient se montrer généreuse.
Je regarda la fille la bouche pleine de bonbons, enfin plutôt la pirate.
-Tu en veux ? Apres tout tu peux en prendre c’est toi qui a payé !
Je lui tendis le paquet de bonbon en souriant. J’avais plusieurs questions a lui posé mais je me retiens apres tout il y’avait trop de monde ici et je veux pas lui atterir des ennuies. Je lui poserai mes questions plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] EmptySam 5 Déc - 13:07

Kamiya Yunnkana
Kamiya Yunnkana

Messages : 225

Navigation
Doriki:
Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Left_bar_bleue401/6000Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty_bar_bleue  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Rencontre à Lumkary


« Merci l'ami! »



-----------------------------------------------

Alors que je lui tendais le paquet de bonbon avec un sourire, après être aller en acheter dans un stand de sucrerie, il se jeta sur moi sans prévenir pour me prendre le paquet. Bien évidemment, ne l'ayant pas vu venir, j'étais tombée à la renverse. Je fis une grimace au moment où je tombai sur les fesses. Aïe! Bon sang, la prochaine fois je ferais attention à ne pas me faire surprendre comme ça! C'est qu'il peut-être imprévisible lui! Après m'avoir suivit dans ma chute, Kirua se releva tout de suite afin de déguster les fameux bonbons, tandis que moi j'étais toujours par terre.
Je le vis ouvrir le paquet précipitamment, mais avec une grande délicatesse, avant de piocher quelque bonbon et les manger. On aurait dit un enfant entrain d'ouvrir son cadeau de noël tant attendu. A le voir se comporter ainsi, je me surpris moi-même à en sourire, ne lui en voulant même pas de m'avoir fait tomber par terre. En fait ça m'amusais plus qu'autre chose. D'habitude je lui aurais passé un savon, mais là non. Je n'en avais aucune envie. A cet instant je voulais juste m'amuser et profiter. Puis, alors que je me relevai, je le vis me tendre le paquet de bonbon avec un sourire.

- Tu en veux ? Apres tout tu peux en prendre c’est toi qui a payé!
- Eheh! Merci Kiru'!

Je ne me fis pas prier en prenant moi aussi quelques sucreries que j'avais initialement acheter pour lui. Je les mangeai de bon cœur. J'aurais pourtant jurer qu'il garderait tout pour lui. Et on dirait bien que je me suis trompée sur son compte. Certes, ce n'était pas grand chose, mais c'était gentils de sa part. Et alors que nous recommencions à marcher tranquillement à travers les rues bondées de monde et de stand, je me surpris à être, contrairement à mes habitudes, bien silencieuse. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, pourtant j'avais bien envie d'apprendre à connaître un peu plus mon nouvel ami... ami? Attendez j'étais vraiment entrain de penser que nous étions ami?... Un petit rire m'échappa. Oui c'est bien cela. Je suppose que je devrais oublier tout ce qui s'étais passé auparavant n'est-ce pas? Ouais..

- J'en prend un autre, fis-je en piochant à nouveau dans le paquet de bonbon.



Dernière édition par Kamiya Yunnkana le Lun 14 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre à Lumkary [PV Kirua] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Lumkary [PV Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nightmare [Kirua]
» Vacance reposante? (ft. Kirua)
» Curiosity and Candy [Kirua]
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]
» Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-