One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vacance reposante? (ft. Kirua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyMar 22 Mar - 2:34

Akaï Hana Blue Fire
  Blue Fire
Akaï Hana

Messages : 96

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue680/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (680/6000)
Fruit du Démon: Fruit du plasma

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Vacance reposante?

feat. Cherry & Kirua





Ah! Enfin un quartier libre! Ces moments-la sont de plus en plus rares ces derniers temps. C'est pour ça que j'avais l'intention d'en profiter un maximum. Mon ami Anto avait été envoyé seul en mission quant à lui, sur le coup j'avoue que cela m'avait mis un peu en colère, d'habitude nous sommes envoyés en duo, mais cette mission ne nécessitait pas deux agents du Cipher Pool. Voilà donc pourquoi j'avais décidé de venir sur cette île, que l'on appelait Hollyday. Elle était réputée pour être un lieu de villégiature, bref tout ce dont j'avais besoin. Je trouvais ça juste dommage que je ne puisse pas profiter pleinement de la piscine, au risque de me noyer...

J'avais donc réservé une belle chambre dans le meilleur hôtel de l'île et oui, quand on travail pour le
Gouvernement Mondial, que l'on fait tout le sale boulot, derrière on peut profiter d'une bonne paye, très bonne même ! Les joies d'être fonctionnaire ! J'avais donc gagné ma chambre, découvrant alors un lieu tout à fait charmant, cosy et à la fois luxueux, un mélange idéal. Je posais mon sac sur le lit, avant de l'ouvrir pour enfiler mon maillot de bain deux pièces noir. Je remontais mes longs cheveux en une queue de cheval haute, puis mis mes dagues et mes couteaux de lancé dans mon sac que j'avais préalablement vidé. J'aurais pus garder mes couteaux à mes cuisses mais j'avais peur d'avoir des marques de bronzage, ce qui n'aurait pas non plus plut à Anto. J'étais donc redescendue au rez-de-chaussé, habillée de mon maillot de bain et d'un paréo long. Une fois devant la piscine, j'avais choisi un transat à l'ombre, n'aimant pas plus que ça le soleil. Je retirais mon paréo avant de m'allonger sur mon transat, profitant du calme qui régnait pour le moment autour de la piscine. J'avais gardé mon sac près de moi, à porté de main, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, même en vacance !


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyMer 30 Mar - 20:27

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue1168/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty

Vacance reposante ?


Comment se faire reperé et se faire enguellé


Vacance reposante? (ft. Kirua) Tumblr_static_ejoh2u6epyos4kg4kgkwo0osk

J’ai du faire une grosse erreur de navigation…un peu trop grosse quand même ! Faudrait qu’on m’explique comment j’ai fais pour retourné a Holiday alors qu’il y’a même pas une semaine j’y étais ! Tss, j’ai du me fier un peu trop au vent a mon gout…eh bien soit je re-dévaliserai mes bonbons favoris devant le confiseur qui lui n’aura rien vu…j’espère juste pas revoir c’est gosses pas envie de faire une course poursuite avec eux ! En plus j’ai surtout envie de m’amusé oui…tien j’ai une idée si j’allais dans un hôtel super-méga classe dormir dans un lit cinq étoiles et mangé de la bonne bouffe ? Hé pas bête ! Il y’a vraiment des fois je m’épate moi-même ! Et pour rentrer ? Fastoche !
Et c’est apres que mon petit bateau que j’ai emprunté accosta que je couru a grande vitesse sautant les obstacles pour defoncé le mur de l’hotel…sans le vouloir. Aie ! Je vais me faire reperé ! Voyons faut que je me cache moi !
J’entendis le bruit de pas s’activaient, sans doute le personnel de l’hotel pour savoir d’où viens le bruit, ce fut a ce moment là que je partis discretement du coté opposé me retrouvant devant une sorte de monde qui sorti de l’ordinaire. Piscine bien bleu, des banquets, de la bonne nourriture quoi et puis le must du must un…tobogan. Et sur cette objet de grand art rougeatre fesant plus d’une cinquantaine de haute que ma bouche s’agrandit a en s’en decroché la machoire ! Yosh je veux faire ça.
Puis je me ressaissisa avec un secouement de la tete en ayant vu les gosses de la confiserie bordel s’ils me reconnaissent je suis un petit peu dans la merde. J’aime pas tapé les gosses…meme s’ils font ma taille et c’est après avoir pensé a ca que je pris les lunettes de soleil d’un adulte qui lui ne remarqua rien car il se grillait tranquillos au soleil, pour les mettre sur mes yeux.Mon cher Kirua les vacances peuvent enfin commencé.
Je pris mon skate et couru a grande vitesse sur le tobogan attendant patiamment //bousculant les personnes de devant moi pour que je puisse enfin faire la descente de la mort !
Je mit mon skate au bord de la descente.
-Tu vas vraiment le faire avec ton skate ?, demanda un gosse de douze ans derriere moi.
-Yep ! Avec triple salto arriere et je vais atterir meme au sol comme si de rien n’était !
Et sur c’est mot je mis un pied sur mon skate dont une partie touché le vide et de l’autre je mis toute la puissance de mon fruit du demon dans ma cheville qui me propulsa a grande vitesse dans la descente. Puis arrivé au bout du tobogan sans touché l’eau je fis triple salto arriere comme je l’avais dit precedament pour finir debout comme si de rien n’etais avec un enorme sourire.
-T’en dis quoi?, dis-je en regardant le gosse qui lui était terrorisé.
Celui-ci me montra moi enfin plutôt plus bas. Je regardait dans sa direction mon skate board s’était ‘’planté’’ sur la tete d’une fille…euh…je sens une aura meutriere sortir de sa tete. Eh merde…
Je fis un saut en arriere en prenant mon skate et vit la femme avec une grosse marque dessus.
-Je suis desolé,dis-je avec un petit rire en mettant ma main derriere ma tete.
D'un coté c'est assez marrant, pensais-je en me retenant de rire









Code:

hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyLun 4 Avr - 1:50

Akaï Hana Blue Fire
  Blue Fire
Akaï Hana

Messages : 96

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue680/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (680/6000)
Fruit du Démon: Fruit du plasma

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Vacance reposante?

feat. Cherry & Kirua





Ah les vacances ! Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir enfin se reposer, profiter du calme. Ce n'est pas que le travail d'agent à la solde du Gouvernement Mondial c'est fatiguant, mais ce n'est pas non plus de tout repos. J'avais donc décidé d'aller faire un petit tour sur une île de villégiature, dont le nom était Hollyday.

Étonnamment il n'y avait pas encore grand monde autour de la piscine, ça faisait un peu bizarre, mais j'avais appris à apprécier le calme depuis un bon moment. Certaines personnes ne peuvent pas rester sans rien faire trop longtemps, j'en fais partie, mais j'aime bien buller parfois ! C'est sûr que lorsque l'on ait envoyé en mission, surtout celle où l'on doit s'infiltrer, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous. Mais bon, nous sommes tous entraînés depuis notre enfance. Donc voilà, vous l'aurez compris, c'est très plaisant ces vacances !

Malgré l'heure plutôt matinale je trouvais qu'il faisait étonnamment chaud au bord de la piscine, à croire que mon fruit du démon agissait même sur les températures où je me sens le mieux, même en ne l'utilisant pas. Par contre, c'est vrai que si je dois rester en plein soleil longtemps sous ma forme animal, avec la fourrure que j'ai sur le dos, je cuis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Pour pallier ce petit malaise je décidais donc d'appeler le serveur alors qu'il passait non loin de moi. Il s'approchait tout sourire de mon transat, mais une fois plus près, ce sourire s'estompait. Ah oui… Mes cicatrices… Je n'y prête plus attention depuis des années et pour cause, je les ai toutes les deux eu le même jour. Celle qui barrait de haut en bas mon œil gauche je ne pouvais rien y faire et elle me rappelait ce dont un ours blanc était capable de faire. Celle sur mon ventre je l'avais pourtant recouverte d'un tatouage, mais elle était encore visible et elle, elle me rappelait ce dont Anto était capable…

Après s'être repris le serveur me demandait en quoi il pouvait m'être utile - je fis comme si je n'avais rien remarqué, la curiosité est humaine après tout – je lui répondais de bien vouloir m'apporter un cocktail sans alcool et surtout très frais. Pourquoi sans alcool alors que j'adore ça ? La chaleur… Surtout s'il est servit bien frais comme je l'ai demandé, je risque de le siffler en deux secondes. Le serveur revint quelques minutes plus tard avec mon verre sur un plateau d'argent avant de le poser sur la petite table près de mon transat.

Je le portais à ma bouche, le dégustant avec gourmandise avant de m'allonger de nouveau. J'étais en train de vagabonder dans mon esprit quand j'entendais au loin du bruit, je n'y prêtais pas vraiment attention pour le moment, gardant les yeux fermés. C'est seulement quelques secondes après qu'un objet volant non identifié me percuta en pleine tête, me réveillant brusquement. Je vis alors deux gamins à quelques mètres de moi, c'était donc une planche à roulette, comment ils appellent ça les enfants ?… C'est pour jouer… Rah, j'arrive pas à trouver ! Par contre, ce que j'arrive à trouver c'est que j'étais plutôt énervée sur le moment. Je me redressais d'un bon, utilisant Soru sans vraiment m'en rendre compte pour sauter en un éclaire face à celui qui le tenait à la main. Ce gamin aux cheveux blancs devait avoir quinze ans à peine… Je pris son bidule dans mes mains avant de le casser sur mon genou sans lui demander son reste. J'essayais malgré tout de garder mon calme, Anto aurait été là, le gamin serait déjà mort…

Je m'abaissais de quelques centimètre pour que ma tête arrive en face de la sienne, d'un regard mauvais je lui demandais prête à lui tirer l'oreille :


-Où sont tes parents le mioche ? Ils ne t'ont pas appris à rester calme ? Ils vont m'entendre !


Mes derniers mots avaient été un peu plus forts que les précédent, bien que le gamin ce soit déjà excusé en fait, mais j'en avais rien à faire.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyMer 6 Avr - 19:56

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue1168/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty

Vacance reposante ?


Comment réclamé a une gentille dame une réclamation pour skate board cassé ?


Vacance reposante? (ft. Kirua) 200_s

C’est vrai que sa tête était assez marrante, oui je sais je porte mes lunettes de soleil…dommage mais me l’imaginais rouge de colère et surtout avec cette chaleur était assez drôle rien que d’y pensé. J’étais encore entrain de résister à rigolé de rire quand je vis la dame prendre mon skate et me le brisé net en deux…
Il eut un blanc...dans ma cervelle...
Attendez brisé ? Cette fois j’ouvris grand la bouche et la referma aussitôt. Ce skate était tout pour moi, et elle me le brise comme un simple objet de gosse ! Ce skate m’a accompagné partout de mon île natale a ici, avec lui j’ai commis bon nombre de conneries…tiens maintenant j’en parle comme si ce skate a été mon meilleur ami ? Oui je crois qu’a force de voyager seul je commence a croire que mes objets sont mes meilleurs amis. C’est ce qui s’appelle viré a la folie !
Bon, Kiru arrête de parlé maintenant et réagis. Cette vielle dame t’a piqué ton skate et te la brisé devant toi elle doit être puni non ? Ouaip elle mérite même plus pour son insolence de m’avoir traité de mioche. J’ai bientôt dix-sept ans tout de même !
Puis tandis qu’elle me parla comme si j’étais un gosse égaré, elle me demanda où sont mes parents…tiens ça me rappelle quelque chose cette question, Rexia me l’avais déjà posé bon sang c’est quoi leur problème ?
Bon d’abord elle va me rendre mon skate brisé, j’espère juste qu’il n’est pas blessé gravement…argh pourquoi je dis ‘’blessé’’ je devrais dire cassé, irréparable oui !
J’utilisa le pouvoir de mon fruit du démon pour chipé mon skate qui était coupé en deux. La coupe était net parfait je pourrais le réparé avec deux ou trois bricoles !
-Mmm…j’espère que tu as de l’argent pour réparé mon skate ? Enfaite j’ai pas de parents j’ai dix-sept ans et je suis libre d’eux, d’ailleurs t’auras du mal a les trouver surtout ici, ils sont morts. Puis pas la peine de me hurler dessus je suis pas sourd, m’dame !
Sur c’est mot je m’asseye a terre devant elle en essayant de recollé invisiblement les morceaux.
-Dis t’aurais pas du scotch ou un truc du genre ? Ou non tiens tu vas venir avec moi payé un réparateur de skate ou mieux me payé l’hôtel pendant deux jours, repas inclus ! et promis je ne ferai pas de chichi avec ce qui c’est passé je dirai même pas a l’hôtel que tu hurles sur de pauvres gosses sans défenses !
Oui la dernière option m’allait bien après tout je peux avoir la vie tranquillos sans volé ou me caché, puis il fallait espérer que cette dame accepte la dernière proposition ce qui serai pas mal ! Oui c’est bien de faire preuve de clémence de temps en temps surtout envers d’enfants tout mignons. Quoi j’en profite ? Nan !










Code:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyLun 25 Avr - 1:16

Akaï Hana Blue Fire
  Blue Fire
Akaï Hana

Messages : 96

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue680/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (680/6000)
Fruit du Démon: Fruit du plasma

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Vacance reposante?

feat. Cherry & Kirua





La colère est une douce chaleur qui envahit doucement tout le corps. La plupart du temps c'est grisant, voire euphorisant le plus souvent. Ce qui est énervant par contre, c'est que je dois garder cette colère profondément fait en moi, pour ne pas laisser la bête qui dort prend tout le contrôle. Et il ne faut pas que la bête sorte, à moins que ce ne soit moi qui l'ai réveillé, mais pour un but bien précis, quelque chose à accomplir. Dans ces moments-là, plus rien ne la retient, je n'étais qu'au second plan, tranquillement installé à regarder sa rage se déchaîner dans un ouragan blanc. 

Face à cet enfant insolant, j'entendais la bête grogner dans son sommeil, commençant à se réveiller peu à peu. Je le vis alors parcourir le peu de distance qui nous séparait bien plus rapidement que la plupart des humains. Soru? Non, j'aurais immédiatement reconnu cette technique que je maîtrise sur le bout des doigts. Alors, d'où venait cette rapidité? Cela devait provenir d'un fruit du démon, celui de la vitesse sans doute. Bah, ce n'était que pacotille face à ce que j'étais capable de faire. 

Hum... Une minute... La tête de ce gamin me dit quelque chose... Ah oui! Ça y est! Je le remets! Je l'ai vu tout à l'heure, lorsque je feuilletais les derniers wanteds que la Marine avait imprimés. Si je me souviens bien, la prime qui est au-dessus de sa tête n'est pas bien haute. Mais ça voulait dire une chose: je n'avais pas à le considérer comme un simple gamin. Oh non! Bien au contraire même! Ce n'est pas parce que je ne suis pas en mission, que je n'ai pas reçu l'ordre de l'arrêter que j'allais m'en priver! Laisser filer un bandit, un pirate, ou que sais-je encore, il fallait évidemment que je l'arrête! Oh oui! Un peu d'amusement ici!

Ce gamin était en train de parler tout seul, disant que j'allais devoir lui payer l'hôtel pour me faire pardonner. Et puis quoi encore? Il continuait de blablater, disant que si je faisais ça, il ne dirait pas à l'hôtel que je criais sur les enfants sans défense. La bonne blague, ils allaient plutôt approuver ce que moi, agent mandatée par le Gouvernement Mondial. J'attendais    Tranquillement qu'il daigne enfin fermer sa bouche pour me propulser une seconde fois face à lui. Je le regardais avec un sourire carnassier aux lèvres, juste avant de le saisir à la gorge d'une seule main, sans aucun problème pour le seul soulever jusqu'à mon visage, avant de lui dire, d'un ton glacial:


-Tu crois vraiment qu'un agent du Cipher Pool, membres du gouvernement mondial, va vraiment payer l'hôtel un mioche, de la tête est mise à prix en plus ! Je vais plutôt arrêter et toucher une belle petite prime sur ma paye.


J'avais fini de dire ça en murmurant, comme si je n'avais pas envie que des oreilles indiscrètes nous entendent, même si en réalité je n'en avais rien à faire. Après tout, qui allait se mettre sur mon chemin, hein? Personne, j'avais pleins pouvoirs ici, j'allais l'arrêter et en profiter pour m'amuser. Hey, la bête, réveille-toi ! C'est l'heure du goûter, un gamin ça te va ? Je resserrais doucement la prise autour de son cou, commençant à le privé d'oxygène…

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyJeu 28 Avr - 15:31

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue1168/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty

Vacance reposante ?


Comment faire des replis strategiques?


Vacance reposante? (ft. Kirua) Latest?cb=20140629185453

A peine que je terminai ma tirade que je vis la fille se propulsa face a moi. Oh comme elle avait de grand dent pointu. Je me retenais de dire ça sinon à ce rythme-là je serai sans doute six pieds sous terre.D’ailleurs ce sourire ne m’inspiré pas confiance mais alors pas du tout, j’allais reculer quand je senti qu’elle me prenait par la gorge, et je ne touchais pas le sol !!! Bon sang elle a fais de la muscu’ cette fille.
Et pourquoi elle me serai tant la gorge ? j’avais rien fais !
Attendez le Cipher Pool, hum c’est quoi ? Un restaurant ? Ah non ce Cipher Pool fait parti du gouvernement mondiale…dommage j’aurai préféré la première option j’ai faim moi ! Elle ne veut pas payé l’hôtel parce que je suis un mioche ? Eh oh j’ai seize ans bientôt dix sept ! J’en ai marre je veux grandir ! Puis une phrase retient mon attention.
-Eh la vieille ! Je suis recherché ! La mega classe ! Hum pourquoi je suis recherché ? Pour avoir volé des bonbons ? Attend qu’ai-je fais de beau c’est temps si, dis-je en regardant mes mains et commença a énoncé ce que j’ai fais de spécial. J’ai volé une primeur pour donné a mangé a des enfants pauvres, j’ai fais du skate sur les toits, je me suis déguisé en Marine pour mangé a leur cantine déjà leur repas sont vraiment degeue !, j’ai fais une partie de poker avec un vieux pirate et j’ai perdu tout mes bonbons….
Puis sa main se resserra et mon teint commença a viré a plus pale que d’habitude. Bon sang elle veut me tuer ! J’essaya d’enlevé les prises de ses mains sur mon cou avec mes mains sans succès et remarquant que la situation commençait vraiment a devenir critique, je donna de violent coup de partout même des coups de pieds. Puis je donna un violent coup de pied au ventre de la fille qui travaille au Cipher Pool, un Cipher Poolien ont dit non ?, je sentais l’étreinte de sa main se desserrai j’en profitai pour me libéré !
-Eh bien on va dire que les Pool ne vont pas de main morte ! Je ne sais pas au juste pourquoi je suis recherché mais je trouve ça méga cool ! Bref je suppose que tu refuses de me payé l’hôtel bah tant pis ! Marine vient te battre !
Dis-je en sautillant sur place poing tendu.
Hum Cipher Pool et Marine sont tous les deux pareils non ? Sans doute il coure après des pirates après tout.
Je vis la fille se tenir le ventre, je voyais pas ses yeux mais je me doutai qu’elle devait sans doute etre furax. D’ailleurs je sens une drôle d’aura noire… Je crois qu’un petit repli stratégique s’impose.
Puis je me retournai lentement me préparant a courir et vis les personnes aux alentours arrêtaient leur occupation pour nous regardé.
-C’est elle !, dis-je en la montrant du doigt.
Pourquoi j’avais dis ça j’en sais strictement rien !
-A la revoyure !
Puis je me mis a courir vers l’hôtel pour me caché, en utilisant le pouvoir de mon fruit du démon. Je trouva une cachette dans une armoire chez une personne âgé dont la porte était ouverte (que je referma aussitôt dès que j’entra), qui me regardait bizarrement quand je ferma la porte de l’armoire.
-Chut ! Ne dites pas à une fille herculéenne aux cheveux rouges que je suis ici ! Parce que…on joue à cache-cache !
Puis je refermai la porte de l’armoire.










Code:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyJeu 5 Mai - 23:36

Akaï Hana Blue Fire
  Blue Fire
Akaï Hana

Messages : 96

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue680/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (680/6000)
Fruit du Démon: Fruit du plasma

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Vacance reposante?

feat. Cherry & Kirua





C'est inadmissible ! Comment un établissement comme celui-ci peut laisser entrer des bandits et autres personnes à la tête mise à prix ?! Ils pensent aux pauvres innocents qui veulent prendre des vacances bien reposante ? J'aurais pus laisser couler, n'en avoir rien à faire de ce gamin, mais imaginez-le dans quelques années, lorsqu'il viendra perturbée la paix, surtout avec un aussi long dossier à son actif ! Je n'avais reçus aucun ordre de mission, donc aucune obligation... Le dilemme était grand, surtout que j'étais en congés....

Mais ce mioche n'avait visiblement pas fini de me taper sur le système ! Alors que j'étais carrément en train de le soulever du sol, la seule chose qu'il avait retenu de mes paroles, c'était le fait que j'avais dis que sa tête est mise à prix. Mais où va le monde ?! Oui, je vous le demande ?! Notre avenir est perdu si des enfants sont fières d'être recherché par la Marine ! Ce monde est fou !

Mais heureusement que nous sommes là pour veiller au grain et ça commence par éliminer la vermine... Et malgré ce qu'il m'énonçait je doutais que sa prime soit uniquement pour des faits pareil et puisque j'en ai à foutre hein ? Prime = vermine, vermine = élimination, élimination = mort, c'est aussi simple que ça. Peut-importe que ce soit un enfant ou un vieillard, les crimes méritent punition !

Et comme le sale gamin qu'il fait, il me mit un coup de pied en plein ventre, mais pas suffisamment rapidement pour que je n'ai pas le temps d'utiliser Tekkai et de rendre mon buste aussi solide que du métal. Mais sa technique était tellement nulle que je ne m'y attendais pas et relâchais sans vraiment m'en rendre compte la pression que j'exerçais autour du coup du mioche, en en profita pour filer.

Il reculait à quelques mètres de moi en me disant de me battre tout en sautillant sur place de manière parfaitement ridicule, avant de finalement prendre la poudre d'escampette à toute allure. Mais... Pourquoi il cour, il est vraiment idiot ? Où qu'il aille je vais finir par le retrouver... Le grabuge qu'on avait fait avait fini par ameuter quelques personnes autour de la piscine. Raaaah, c'est pas bon pour moi ça... Je savais que je devais quand même rester discrète et réussir MA mission sans que personne ne le sache.

Je regardais d'un œil mauvais ses quelques badots attroupés autour de moi, même si à cause de mes lunettes ils n'en savaient rien. J'aurais pus poursuivre le gamin sous ma forme hybride, mais une femme ours ça ne va vraiment pas passer inaperçue... je vidais mon sac pour prendre mes dagues et mes couteaux avec moi, les cachant sous mon paréo tout en espérant ne pas avoir à m'en servir, avant de sortir de l'enceinte de l'hôtel.

Il fallait que je maintienne la bête enfermée en moi pour le moment, alors que j'utilisais quand même mon instinct animal pour essayer de suivre à l'odeur la trace du gamin. Je marchais doucement dans les rues, essayant de prendre un air tout à fait normal, avant d'arriver devant une tout petite maison qui n'avait rien à voir avec le luxueux hôtel où je séjournais. Il y a des habitants à l'année ici ?

Je poussais la porte de la petite bicoque tout en opérant ma transformation, prenant une forme hybride imposante. Une vieille dame se trouvait là et m'indiquait d'une main tremblante une armoire, d'où j'entendais un souffle s'échapper. Le gamin, il était là... Vous voyez, quand je dis que ça ne sert à rien de courir, je fini toujours par retrouver ma proie. J'adressais un sourire de carnassier à la dame avant de m'approcher de l'armoire et d'ouvrir la porte doucement, y trouvant le gamin.


-Trouvé !

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyMer 18 Mai - 15:50

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue1168/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty

Vacance reposante ?


Comment se zoanitisé ?


Vacance reposante? (ft. Kirua) Tumblr_inline_no8izkBgzC1slld6u_500

Bon, Bon, faisons un rapide résumé d’accord ? J’ai fais une super descente sur mon skate et j’ai malheureusement heurté en plein vol une dame au cheveux rouge. Celle-ci n’a pas pris en compte mes excusés et m’a étranglé, d’ailleurs j’ai failli y passé et elle m’annonçe qu’elle travaille pour le gourvernement mondiale et que je suis recherché.
Recherché ? Qu’avais-je fais de mal ? J’en savais vraiment rien mais une chose et sure faut que je me tienne un peu plus au courant de l’actualité moi !
Mais on en reparlera plus tard, quand je me saurai echappé loin de la folle furieuse ! D’ailleurs ou était-elle ? Sans doute entrain de fouiller tout l’hotel pour me retrouvé et me faire la peau.
D’ailleurs je me demande si elle pas un fruit du démon ou une chose qu’on appele le ‘’haki’’ d’ailleurs qu’es ce vraiment le ‘’haki’’ ?
J’en savais vraiment rien mais une chose est sure elle est dangereuse ! Dans l’armoir je regarda autour ce qu’il pouvait me permettre de me defendre contre elle. Rien, que de grand manteau a fourrure ou autre !
Ca va vraiment pas me servir, ah moins que…
Tout soldat doit avoir une armure non ? Eh eh ! Je crois avoir une idée ! Meme si ca va pas tenir longtemps contre la femme au cheveux rouge membre du cypher pooler, je ne sais quoi elle va regretté de s’etre pris au maitre de la vitesse !
Bon place au plan !
Au bout d’une petite demi-heure, j’entendis un bruit etrange curieux, je regarda dans la petite serrure voyant,…une drôle de bestiole ! C’étais la fille mélangé avec une sorte d’animale ou je ne sais quoi ! Elle a du mangé un fruit du zoan !
Puis je vis la vieille dame tremblait, et me dénoncé de son doigt inquisiteur tres tremblante a la fois a la folle.
Cette fois ce fut a moi de trembler. Reste calme, reste calme…
La porte s’ouvrit.
« Tu peux courir ! » Me balançais-je a moi-même.
Puis quand la porte fut ouverte et que la fille lança un ‘’trouvé’’ comme si on jouais a cache-cache, je sauta au dessus de la femme zoanitisé, sans la toucher, melangé avec je ne sais quel animale pour sortir de l’armoire.
Puis tenant, un parapluie jaune fluo et equipé de ma superbe armure (crée a la va-vite.) c'est-à-dire un dos et ventre en sandwich sur deux cousins tenu par une ceinture noire. Avec par derrière une cape rouge.
-Eh mais c’est a moi ceci !, s’exclama la vieille dame. Oh mais ce serai pas pointe de talon en haut accroché sur mon serre tête favoris ?
Je ne disais rien, oui j’avais mis une sorte de serre-tête mais j’avais enlevé les oreilles de lapin pour mettre les pointes de talons, pour faire genre plus ténébreux quoi. Un style démoniaque ou non style……. Taureau, ouaip pas mal en plus j’ai un super nom de scene !
Je craqua les jointures de mes doigts.
-mode Buffalo Kirua ! Tu vois t'es pas la seul a te zoanitisé!, dis-je en mettant mon pied droit en avant prêt a courir.
-Ne vous battez pas dans ma maison ! Arrêtez ce cirque immédiatement ! Hurla la vielle dame.





Code:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyLun 27 Juin - 1:08

Akaï Hana Blue Fire
  Blue Fire
Akaï Hana

Messages : 96

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue680/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (680/6000)
Fruit du Démon: Fruit du plasma

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Vacance reposante?

feat. Cherry & Kirua





Après une rapide promenade -presque de santé- à travers les ruelles de la ville, j'avais bien évidemment retrouvé la trace de ce gamin. Il était rentré dans la maison d'une petite vieille, certainement sans même lui demander son avis. C'est ça les enfants de nos jours ? Et bien, ça promet pour plus tard, autant lui donner une bonne correction tant qu'il est encore temps.

C'est alors que cette pauvre vieille m'avait indiqué sans rien demander l’armoire, où ce foutue gamin c'était planqué. Il croyait sans doute qu'il pourrait se cacher indéfiniment de moi, quelle douce illusion que c'était.

Alors que j'ouvrais les portes d'un coup sec je vis le gamin sauter par-dessus moi dans une drôle de tenue. La vieille c'était alors mise à crier qu'il lui avait volé ses affaires. Je secouais la tête en signe de désapprobation tout en soupirant. Il avait accroché deux coussins autour de lui, un devant et un derrière, comme si cela allait le protéger de moi, risible... Il avait même cassé les deux talons d'une paire d'escarpin pour s'en faire un sert tête, lui aussi totalement ridicule.

Il finit par dire quelque chose qui n'avait aucun sens et que je n'étais pas la seule à me « zoanitiser », déjà ce mot n'existe pas et lui, la seule chose qu'il a réussit à faire c'est être encore plus ridicule. Suite à ça la bonne femme c'était mise à hurler de ne pas se battre dans sa maison. Bon... J'avoue que d'habitude je préfère ne pas faire trop de dommage collatéraux, mais ce petit me tapait tellement sur le système que je n'étais pas sûre de pouvoir me retenir de tour démolir autour de moi... Malheureusement...

Je me tournais vers elle dans un gracieux mouvement de cheveux et lui adressais un sourire des plus radieux en lui dévoilant toutes mes dents, ou plutôt mes crocs...


-Ne vous inquiétez pas madame, mais le Gouvernement Mondial doit arrêter ce jeune garçon, alors si vous ne voulez pas vous attirer de problème, partez ! Lui dis-je d'une voit douce, mais à la fois ferme et autoritaire.

Elle se saisit d'un petit sac à main qui trônait sur la table et sortit de sa propre maison aussi vite qu'elle pouvait sans se retourner en grommelant quelque chose d’incompréhensible. Juste après je me retournais vers le gamin avant d'utiliser Soru pour me retrouver derrière lui et de lui asséner un violant coup de pied dans le dos. Je n'attendais même pas qu'il titube ou se penche pour de nouveau utiliser la technique du Rokushiki que je maîtrisais le plus pour atterrir cette fois-si devant lui et le frapper en pleine poitrine de patte griffu en plein cœur.


-In heart !


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptySam 23 Juil - 19:42

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Pas de réponse depuis le 27 Juin.

→ Bientôt un mois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptySam 23 Juil - 21:10

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue1168/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty

Yosh, j’allais battre la vieille, j’avais juste a foncé sur elle a grande vitesse comme un taureau et elle saura k.o, mais plus facile a dire qu’a faire car elle était extrêmement rapide et pourtant elle n’avait pas mangé un fruit du démon de type rapide.
Je mis un pied en arrière près a intervenir a la moindre de ses gestes suspect. J’entendis la femme hurlais de ne pas ce battre dans son appartement mais je ne faisais comme si de rien n’y était. Dragon m’a dit d’etre discret et je crois que je sais pas bien la définition de ce mot, c’est pas ma faute que la première personne que je me heurte est une dame au cheveux rouge qui veut ma mort ! 
La dame au cheveux rouge annonça a la vieille dame de ne pas s’inquiété, mais que le gouvernement mondiale doit m’arreté.
Le gouvernement mondiale ? Ça c’est vraiment de la poisse ! Mais le Gouvernement Mondiale c’est la Marine non ? Bah qu’importe faut juste que je me casse d’ici au plus vite.
La vieille dame partait en prenant son petit pain en grommelant. Bon j’avoue que cela ne se faisait pas de se caché chez une vieille peau mais bon.
Je vis la dame aux cheveux rouge se tournais vers moi, pour a la fin disparaître et ré-apparaître derrière moi. Comment ? A peine eu-je le temps de tourner mon visage derrière moi que je reçu un violent coup de pied dans le dos pour a la fin que la rousse ré-apparu devant moi pour me frappé en pleine poitrine avec sa main griffu. 
Je me tenais fermement la poitrine, faut vraiment que je fasse de la musculation, en plus ça fais un mal de chien. Le problème c’est que je suis frêle et niveau défense c’étais pitoyable.
-Tu vas me tué ?, je t’attend la colérique !
Je vais lui faire présenté ma nouvelle technique, j’ai juste a esperé que tout ce passe comme prévu malheureusement dans cette technique il y a plein de défaut mais bon je n’ai pas le choix.
Je regarda le frigo, derrière la femme au cheveux rouge et couru vers le frigo a grande vitesse et l’ouvrit. Si moi je ne peux pas le battre niveau rapidité actuelle, voyons a quel vitesse je peux allé quand je suis hors de contrôle.
J’ouvris le frigo et pris la première bouteille en verre que je vis et bu d’une traite. C’était de l’alcool, je haïssait cette boisson, mais contre elle je crois que je n’ai pas le choix, je tiens pas a l’alcool d’ici quelque secondes je serai bourré.
Ça y’est je me sens bizarre, je commençais a voir trouble et avoir du mal a marché. Mon corps va se la joué en mode zombie, et allez a pleine puissance sans que je ressente les effets négatif, enfin si vers 10 min.
*************
Kirua courrai a grande vitesse vers la fille aux cheveux rouge tel un zombie, il était beaucoup plus rapide mais courrai en zigzaguant, quand a ses attaques il étaient certes rapide mais imprécis et dénouais de logique. Ses attaques coup de poings, coup de pieds, touchaient tantôt la fille et tantôt la loupait quand au dégât l’argenté n’en savait rien. Une chose était sure c’est que les effets seront terrible pour lui dans moins de dix minutes et pour les jours suivants…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyJeu 4 Aoû - 19:38

Akaï Hana Blue Fire
  Blue Fire
Akaï Hana

Messages : 96

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue680/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (680/6000)
Fruit du Démon: Fruit du plasma

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Vacance reposante?

feat. Cherry & Kirua





Je commençais sérieusement à en avoir assez de ce gamin, il fallait que j'en finisse une bonne fois pour toute avec lui ! Une bonne correction ne lui ferait pas de mal, surtout que je n'ai pas que ça à faire, en plus d'être en vacance par-dessus le marché. Je n'avais pas du tout envie de m'amuser avec lui, en d'autres circonstances j'aurais peut-être pris un malin plaisir à faire durer le combat autant que possible, mais pas cette fois. Surtout qu'il n'était pas de taille contre moi, j'allais l'écraser comme une vulgaire mouche et après j'appellerais quelqu'un pour qu'il vienne le chercher et le conduire en prison, là où est sa place !

Mon coup de griffe en pleine poitrine avait porté ses fruits, je le regardais se tordre de douleur, alors qu'un petit rire sadique s'échappait de ma gorge. Il était malgré tout en train de se relever, je pouvais au moins lui accorder le fait de ne pas lâcher l'affaire si facilement, mais bon, ça ne lui permettra pas du tout de gagner ! Il courut derrière moi, atteignant le frigo, il avait beau être très rapide, j'arrivais à voir ses déplacements, pas aussi bien que s'il courrait à une vitesse normal, mais j'arrivais à le suivre.


Il ouvrit la porte du frigo avant d'en prendre une bouteille, vraiment aucun respect ce gamin, j'aurais tout vu avec lui ! Il descendait le contenu d'une bouteille d'une traite avant de se retourner vers moi. J'aurais pu l'attaquer lorsqu'il buvait, pendant qu'il avait un peu baissé sa garde, mais je voulais voir où il voulait en venir. De là où j'étais j'arrivais à sentir l'odeur de l'alcool qu'il venait de boire, à ce moment-là je me demandais s'il était vraiment idiot ou quoi. Un gamin contre lui ne tiendrais pas une aussi grande dose d'alcool, ça pouvait même être dangereux pour lui. Il venait de mettre lui-même un pied dans sa tombe l'abrutie. Il se mit ensuite à foncer sur moi, sa vitesse était plus rapide, mais j'étais préparée à ce genre de réaction de sa part.


-Tekkai !

En utilisant cette technique du Rokushiki, ses coups de poings et de pied n'auraient absolument aucun effet sur moi, il se ferait même plus mal qu'autre chose. J'attendais tranquillement qu'il termine son ridicule petit manège, bien-sur mes appuis et totalement immobile, je ne ressentais même pas ses coups. J'attendais de le voir arriver en face de moi, bien que ses mouvements étaient totalement imprévisibles, mais je comptais surtout sur les réflexes pour lui attraper la gorge.

Ah ! J'avais réussi à l'attraper, mes doigts se refermèrent autour de lui immédiatement, serrant plus fort que la première fois. Je le levais du sol, juste avant de le plaquer contre le parquet aussi violemment que je pouvais, le bois c'était fissuré par endroit suite au choc. Je le fixais dans les yeux en souriant largement avant de lui dire :


-Arrête de t'acharner petit, tu ne fais pas le poids contre moi !

Et pour finir je l'attrapais pas les deux épaules, l'attirant jusqu'à moi pour lui mettre un coup de boule, espérant que cette fois il serait sonné pour de bon. J'en avais assez de voir ses maudits cheveux blancs.


made by guerlain for epicode




HRP::
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) EmptyDim 21 Aoû - 22:13

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Vacance reposante? (ft. Kirua) Left_bar_bleue1168/6000Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty

Vacance reposante ?


Défaite


Vacance reposante? (ft. Kirua) Hisoka_killua

S’il se voyait Kirua, il se trouverai tellement misérable et pas qu’un peu. Cet agent du gouvernement l’avait littéralement laminé. Ses coups malgré qu’il allait plein pot n’avait aucun effet sur elle. Pitoyable et sa se disait Dieu ? A en mourir de rire.
Pour sur, elle se moquait de lui, elle avait de la chance d’être tombé sur une proie aussi facile et sa perte ? Son arrogance ! Il avait cru dès l’instant où il avait vu ses pouvoirs qu’il serai en un mot invincible.
Il se croyait etre le garçon le plus rapide du monde et il comptait uniquement sur cette vitesse pour battre ses adversaires. C’est une veritable tete brulé. Malgré chacune de ses défaites il esperait gagné au prochain, se promettant de se vengé contre eux, Silveria, Hack et autre. Voir vouloir dépassé un certain Sous-Amiral : Francesco, l’homme que Kirua redoutait le plus mais qu’il admirai aussi tout autant et meme Dragon pour les remercié de les avoirs accepté parmis eux. En ayant perdu son combat il avait prouvé aux Révolutionnaires a quel point il était un boulet. Il n’était pas discret et s’attaque a chaque soldat qui passe juste pour s’amusé. C’est un vrai gamin.
L’argenté fut attrapé par le cou par l’agent du gouvernement. Elle l’attrapa par les épaules et lui donna un violent coup de boule sur la tête. Il était inconscient. Le Dieu était sonné, annonçant la fin du combat.
« Et une défaite a rajouté a ta liste, Dieu des perdants » dit la voix dans la tete de l’argenté.
Et direction sans aucun doute la prison a perpetuté, loin du ciel bleu, loin de l’amusement….bonjour pain sec eau sans oublié les barreaux.






Code:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacance reposante? (ft. Kirua)   Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty

Contenu sponsorisé


Vacance reposante? (ft. Kirua) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance reposante? (ft. Kirua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare [Kirua]
» Rencontre à Lumkary [PV Kirua]
» Curiosity and Candy [Kirua]
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]
» Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-