One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )   Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) EmptyJeu 28 Juil - 11:13

Aomine Zetsu
Aomine Zetsu

Messages : 63

Navigation
Doriki:
Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Left_bar_bleue355/6000Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -neko neko no mi version panthère noire

Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty





Rencontre avec un gamin

Aomine">Aomine
Zetsu">Zetsu


 Cela faisait un moment que je cherchais une un endroit sans civilisation pour pouvoir être tranquille. En effet, je voulais m’entraîner pour ne pas rouiller et surtout m'améliorer. Je découvrit alors une petite île remplie de jungle et de montagnes. Je décida de m'y aventurer et trouva un coin près d'une montagne et d'une cascade.

C'était le coin idéal pour s'entraîner, je commença alors à m'échauffer. Une fois en condition, je débuta mon entraînement par un enchaînement de coups dans la roche de la montagne. Cette exercice que j'avais imaginait pour endurcir mes coups et mon endurance était plutôt efficace. Je continua avec pleins d'autres exercices comme par exemple : chasser les plus puissantes créatures des environs pour perfectionner mon PANTHER INSTINCT et la destruction de rochers ( les plus gros et plus éloignés possible ) pour mon PANTHER WHISLTE.

Alors que je pensais être seul, j'entendis quelqu'un qui mettait la pagaille dans les environs. Intrigué et énervé, car j'avais choisi spécialement cette île pour sa tranquillité, je décida de partir à la recherche de cet individu. Pour facilité mes recherches, je pris ma forme hybride et utilisa mon PANTHER INSTINCT. Je sais, on peut me prendre pour un assaillant si on me voit comme ça, mais bon, je suis pressé.


Je trouva alors,après quelques minutes de recherches, l'individu en question. J'étais caché dans un arbre et pouvais l'observer de là-haut. Il était petit avec des cheveux blanc et des yeux bleus. C'était un enfant, ou du moins il y ressemblait fortement. IL y avait cependant un problème, comment un enfant pouvait-il faire autant de pagaille ? Il ne devait pas être comme les autres, mais bon peut importe, il est peut être perdu ;


Je décida alors de descendre de mon arbre tout en reprenant ma forme normal. Il me regarda et je lui dit alors :


« Salut mon petit, es-tu perdu ? » Il continua de me regarder puis tourna la tête sans me répondre.


Il avait apparemment le don de m'énerver. Je décida alors de le lui poser une autres question :


« Que fais tu ici ? Et que faisais tu pour faire tant de boucan ? » Cette fois il me regarda et rigola, j' attendais sa réponse avec impatience.




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )   Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) EmptyMar 2 Aoû - 11:37

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Left_bar_bleue1168/6000Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty

Prédateur et dieu contre la Marine (pv Aomine)


Question stupide


<Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Tumblr_n3ixbea30l1rbrys3o1_r1_500

La révolution est un endroit super ! Les gens sont super et la nourriture aussi. Pour une fois je n’avais pas besoin de volé pour me nourrir ou emprunté un radeau pour atteindre la prochaine ile. Bon certes en tant que nouveau j’avais ma part de corvée mais je ne rechignais pas a vrai-dire ! C’est au moment où j’étais entrain de lavé le pont, a grande vitesse bien sure, que j’entendis quelqu’un m’appelé.
-Eh gamin ! Le boss t’appelle, il a une mission pour toi !
Une mission ? Ma première mission en tant que révolutionnaire. Classe ! Après avoir posé au sol le balai et la serpillière je couru au bureau du chef de la révolution, en toquant bien sure a la porte avant d’entrée.
Ça va faire un mois que je suis dans la révolution, Gojyo m’avait présenté a tout les autres dans l’équipage et au bout de quelque jours je m'étais sentait comme chez moi !
Dragon me dit ma mission. C’étais une mission solo et la première chose qu’il me disait c’était d’etre discret…une des choses que je suis et j’avoue pas très doué bah comme ont dit on apprend au fur et a mesure a être discret. Une fois la mission dites, on me déposa a l’ile indiqué, mais pas vers le port parce que sinon le bateau de la Révolution attirait trop l’attention notamment de quelque marines.
On me déposa a la vieille crique après cela je traversa la foret, sur mon skate, regardant autour de moi. Bon sang j’ai un vrai problème quand il s’agit de sens de l’orientation car ça va plus d’une heure que je suis dans cette maudite foret. Je descendit de ma planche le visage énervé.
Puis en rageant je donna un violent coup de pied a une pierre qui partie a grande vitesse sur un…loup en plein dans l'oeil droit, bon sang quel tir! Je tressaillis et merde…
Le loup me lança un regard noir puis se mit a grogné.
-Eh je l’ai pas fait exprès ! dis-je avec colère.
Le loup m’ignora et hurla ramenant quelque secondes plus tard c’est potes loups. Ils étaient cinq et ils m’entouraient. Je pris dans ma sacoche une sucette au colas et le mit dans ma bouche.
Les loups autours de moi commencèrent a grogné et un décida d’arreté de tourné en rond pour m’attaqué par derrière en se jetant sur moi. Je fis un pas de cotés a la dernière secondes. Trop lent. Je souria et si je m’amusais un peu ?
-A mon tour.
Puis sur c’est mot, j’attaqua les loups a grandes vitesse et le combat ce finit en quelque secondes. Pitoyable !
J’avais sans doute fait trop de bruit car un homme géant se dirigea vers moi me demandant si j’étais perdu…en plus il a osé dire que j’étais petit ce mécréant ! Bon sang je veux grandir, dix sept ans et moins d’un mètre soixante …la honte !!!!! Bon sang qu’ai-je fait au bon dieu !?
En guise de réponse je lui tourna la tète le visage fière par contre je ne pouvait pas m’empeché de répondre a ceux géant.
-Parles-en au loup pour le boucan, dis-je en croquant dans ma sucette en fermant mes yeux comme si c’étais une formalité.
-Enfaîte tu serais pas où se trouve la ville ?, me rappelant ma situation actuelle. C'est-à-dire paumé.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )   Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) EmptyMer 3 Aoû - 23:44

Aomine Zetsu
Aomine Zetsu

Messages : 63

Navigation
Doriki:
Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Left_bar_bleue355/6000Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -neko neko no mi version panthère noire

Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty

Un enfant particulier
Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) 11623
Pseudo
Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) 11624
Pseudo
Ce petit garçon était bel et bien perdu. Il me répondu que tout ce boucan était à cause des loups. À mon avis, il c'est passé uncombat entre lui et les loups, car ils étaient tous à terre. J'avoue qu'à ce moment j'étais plutôt surpris. En effet, un gamin comme lui a réussi à se défendre contre ces loups, plutôt prometteur, non ? Bref, il me posa soudainement une question, il voulait savoir où se trouve la ville. Sur le moment, je pensais qui plaisantait mais son regard me prouva que non. Ce qui voulait dire que cette île était finalement habité. Je lui répondu alors que je ne connaissais pas l'emplacement d'une quelconque ville sur cette île. À l'instant même où je lui répondis, il s'en alla sans même me remercier. Certes je ne lui avais pas été très utike mais bon, c'est la moindre des choses. Je décida alors de le suivre discrètement mais il ne semblait pas savoir où aller. Il faisait maintenant nuit et il n'avait toujours pas trouvé sa fameuse ville. C'est donc tout naturellement que je lui proposa de passé une nuit dans mon campement si celà pouvait l'aider. Il n'avait pas l'air si surpris de me voir, m'avait il remarqué ? Bref je ne pouvais pas le savoir mais quelque chose me disais qu'il attendais autre chose «Votre texte, parole du personne

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )   Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) EmptyDim 21 Aoû - 21:49

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Left_bar_bleue1168/6000Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty

Prédateur et dieu contre la Marine (pv Aomine)


Le boulet!


<Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Tumblr_msgcq90cf41rfnykso1_500

Toujours ma sucette a la bouche, skate-board a la main je fixa le colosse. Purée il avait vraiment un visage a faire flippé, mais je ne dit rien attendant sagement si lui savait où se trouvait cette fameuse ville.
Tiens il ne savait pas ? Je le regarda et vit qui ne mentait pas, il doit pas d’être ici comme moi. Pff, la seule personne que je trouve dans cette maudite foret et lui aussi un étranger, quel malheur. Et c’est en soupirant que je partis sans même lui accordait un regard. Retour a la case départ ! Chouette j’adore ça d’être paumé ! Par les Dieux, Dragon et les autres croiront que je suis mort et partirons sans moi. J’ai un délai pour cette mission quand même !
Tout en maudissant cette foret dans ma tête, je me sentait épié, je regarda derrière moi et vis l’inconnu colossale. Grand et facile a voir. Je ne dit rien et fait comme si je ne l’avait pas vu. Qu’es-ce qu’il voulait bon sang ? S’il voulait trouver aussi cette ville qu’il me demande de venir avec moi.
Puis quelques heures plus tard. Le colosse s’approcha de moi et me proposa un campement pour la nuit. Comme je n’avais pas un endroit ou allez et que je ne savais pas survivre seul dans la nature ou meme me faire un feu…j’accepta en hochant la tête et nous marchions silencieusement et je brisa le silence avec une question au bout de cinq minutes.
-Dis pourquoi tu me suivais ? Toi aussi t’es un étranger, j'imagine, Géant Bleu tu fais quoi ici ?
Et sur c’est mot mon ventre gargouilla. J’avais envie de tapé sur mon visage. Je venais de brisé un moment super sérieux par mon estomac qui crevait la dalle. Bon sang j’aurai du faire un petit tour en cuisine prenant deux ou trois gateaux ou meme un sandwich. Le boulet !






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )   Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty

Contenu sponsorisé


Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre à Lumkary [PV Kirua]
» Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]
» Nightmare [Kirua]
» Vacance reposante? (ft. Kirua)
» Curiosity and Candy [Kirua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-