One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyDim 14 Oct - 22:40

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty



















Rendez-vous...vers une alliance?



Johnny était rentré dans le domaine familiale, là il y enferma sa petite sœur dans une cage que sa mère avait fait faire. Normalement elle servait à stocker les mort-vivants, mais là une exception s'imposait. Ça n'avait pas été prévu qu'elle soit ainsi possédé par la démence, qu'importe cela ne changerait rien à leur plan, au contraire, cela pourrait même devenir un avantage. Sinatra Elvis n'était pas encore que sa fille était là, ni même des projets de son fils et d'une de ses épouses. D'ailleurs, alors qu'il était sur son grand fauteuil de cuir et de velours digne des grandes maisons bourgeoises de la renaissances, les jambes croisés dans une tenue aristocratiques, son premier fils arriva, plein d'idée sournoises dans la tête...

« Dites-moi père, vous envisagez toujours une alliance avec Big Mom ?
-Oui, son pouvoir des âmes m'intéresses, avec mon armée des morts cela me permettrait de pouvoir placer des cadavres indétectable, aussi authentique que les vivants pour s'infiltrer dans les royaumes et les renverser. Mais surtout... En mettre à Marijoa !
-Et bien j'ai une idée... Nous lui offrons des morts pour sa collection de trophée, elle n'aura qu'à nous demander, et puis... On fait une alliance avec un mariage, visiblement c'est ce qu'elle fait souvent.
-Oh ? Tu as des envies de te marier ?
-Non pas forcément moi, il y a Keith aussi qui est prometteur, et puis ça l'éloignerait un peu de Kurt... Ce n'est pas sain pour lui de rester avec lui !
-Hum... Toi, .... Keith, Bowie... Que de choix... Mais quel enfants sacrifier pour s'allier avec cette femme... Je dois y réfléchir Johnny, et prendre contacte avec elle, nous verrons bien ce que cela pourra donner. Tu peux disposer. »

Puis il claqua des doigts et un mort arriva, lui apportant un plateau avec un grand cru, ainsi qu'un verre de cristal baccara. Il était là, siégant seule dans son immense manoir, dans la pièce centrale où trônait son fauteuil, un feu de cheminé derrière lui, l'éclairant subtilement, donnant un effet aussi bien terrifiant que romantique. L'île avait été un de ses premiers trophées de prise de pouvoir,malheureusement, sa petite superficie fit que les habitants furent bien vite tous éliminés. Que faire ? Que choisir ? Un mariage serait-il vraiment une aide à cette alliance ? Quel fils sacrifié ? Car ça en ferait un de moins près de lui pour gérer ses armes, mais en échange, un espion chez cette impératrice... C'était une carte à jouer, mais il fallait bien la jouer...

Johnny allait rejoindre sa mère, il fallait faire en sorte que son frère Keith soit celui qui se marie avec une fille de Big Mom, ainsi il ne serait plus dans leurs pattes, il était le plus gênant dans leurs plans, car ils avaient pour but d'éliminer toutes la familles et êtres les seuls avec Elvis à prendre le pouvoir. Et sa douce petite sœur pourrait bien aider à éliminer les membres de la famille trop gênante, et ensuite, à cause de son crime, le patriarche la tuerait, et ainsi ça réduirait la dynastie tragiquement...

« Il faut qu'on les élimines mon Jojo, on ne doit pas les laisser prendre plus de place auprès de ton père, Keith est bien trop méfiant, surtout depuis Kurt, son pouvoir plait beaucoup, il faut que tu montre que le tien l'est plus encore !
-Ne t'en fais pas maman, ça sera le cas... Et pour Nana ? Elle semble bloqué dans cet état, j'ai du mal à croire que ça soit elle...
-Moi aussi, c'est étrange, à moins qu'on ne nous avait pas tout dit à l'époque... Mais qu'importe, ce n'est qu'une fille, c'est bien moins intéressant pour lui, pour le moment on la garde ici en secret, on l'utilisera le moment venu, son pouvoir pourrait être une nuisance, car il est l'opposé de celui de ton père, il annule tout, ou il voudrait la garder près de lui pour éviter un drame et l'utiliser à ses fins, ou il n'en voudra pas...
-Mais il n'y a pas plus de chance qu'il choisisse un plus que l'autre, donc c'est risqué...
-Tout a tout compris mon chéri... »


Les deux dans leurs salons tentaient de trouver des solutions à leurs plans, et tenter de mettre en place leurs sombres dessins... Pendant se temps, Sinatra Elvis raccrochait son Den Den Mushi, bientôt un invité arriverait sur son île pour parler affaire...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyMar 16 Oct - 20:59

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue5340/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty




En marche avec la Mort





Le monde ne tournait pas rond. C’était un fait des plus avéré. Pour cause de menace potentielle, Katakuri avait été envoyé sur Grand Line, sur ordre de sa mère, afin de traquer un homme nommé Elvis. Cet homme machiavélique, bien que n’ayant jamais représenté un danger pour Mama, se montrait beaucoup trop présent dans les affaires de la famille et la reine de Whole Cake n’appréciait guère cela. Durant son voyage sur Grand Line, le plus puissant des fils de Big Mom avait fait de nombreux dégâts à la Marine qui, par stupidité, avait envoyée un groupe armé en ayant l’espoir fou de le stopper. Grossière erreur qui fut payé par la vie de plusieurs soldats.

Mais le plus gros problème de Katakuri, à l’heure actuelle, était Teach. A cause d’un de ses hommes, Big Mom avait perdu des enfants et menaçait de venir rejoindre son fils dans le seul but de livrer une guerre contre Barbe Noire. Seulement voilà, alors que le ministre de la farine voguait sur son navire, sa mère lui passait un coup de fil afin de lui demander de se rendre à un rendez-vous. Un rendez-vous avec Elvis. En effet, la source du mal en ce monde était désireuse de s’entretenir avec l’équipage de Big Mom et cette dernière envoyait son fils en temps que négociateur. Mama ajoutait une dernière parole avant de raccrocher et le géant de plus de cinq mètres redonnait le Den-Den Mushi à un de ses hommes.


- Le loup semble sortir du bois. En route vers le lieu que Mama nous à indiqué. Nous avons un rendez-vous avec le fameux Elvis. Mama nous demande de le tuer si je juge qu’il ne nous apportera rien envers la famille, mais elle insiste pour que nous l’écoutions. Il aurait, parait-il, un cadeau à lui offrir. Un cadeau sanglant selon les dires de notre interlocuteur.

Le navire voguait sans encombre jusqu’à une île composée d’un immense château. Le colosse mit pied à terre et ordonnait à son équipage de l’attendre bien sagement car la conversation n’allait pas durer éternellement. Avec droiture et confiance, Katakuri s’avançait dans les profondeurs de l’île lorsqu’une servante, visiblement un mort-vivant, venait le chercher pour le conduire auprès de son maitre. Tout ceci était particulièrement glauque, mais le titan ne fit aucune remarque et gardait son magnifique pouvoir de perception actif afin d’éviter toutes attaques en traitre. Précaution peu utile car il lui semblait évident qu’Elvis savait que rien ne pourrait échapper à Katakuri et qu’il ferait mieux de jouer franc jeu immédiatement.

Le second fils de Big Mom pénétrait dans un magnifique salon, dans lequel se trouvait un beau fauteuil avec son propriétaire.


- Ainsi donc voici le fameux Elvis Sinatra. Celui qui fait trembler le gouvernement tellement fort qu’il en oublie les actions des Yonkou. Pourquoi avoir demandé un entretien avec Mama ?

Katakuri était imperturbable, comme à son habitude. Son immense carrure surplombait sans problème la taille, et la largeur, de son hôte. David contre Goliath en quelque sorte

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyJeu 18 Oct - 22:27

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty



















Rendez-vous...vers une alliance?



Elvis écoutait les nouvelles du monde, il souriait du chaos qu'il créait, un beau bordel on pouvait dire, il n'y avait pas d'endroit épargner, laissant un voile noir sur le monde. Bientôt les amiraux partiraient à sa recherche, s'ils n'étaient pas trop occupés à repousser les mort-vivants de Mary Geoise. Quelle jouissance de savoir que par sa faute, ses foutus bourges intouchables, sont terrifiés à se faire dans le pantalon, ne pouvant plus profité de leur privilège, mortifié de voir leurs esclaves et ancêtres à leur porte, près à les tuer, et que quoiqu'on fasse, ils reviennent encore ! Ils bien essayés d'y envoyer des esclaves les combattre, mais en voyant qu'ils rejoignaient leur rang, ils avaient bien vite abandonné l'idée.

Les Shichibukais aussi devraient finir par venir lui rendre visite s'ils le trouvent, mais ils devaient eux aussi être bien occupés avec leurs propres cadavres à leurs trousses, surtout ceux qui comme Doflamingo s'étaient établis sur un territoire imposant. Et puis ce dernier avait des retrouvailles à faire avec son frère... Quand aux yonkou... Avec toutes les carcasses qu'ils laissaient sur leurs chemins... Eux aussi étaient envahi ! Sans parlez de leurs îles... Big Mom avait ses fils sur son territoire, une chance, avec leurs pouvoirs ils pouvaient les repousser, mais à force, ils allaient mourir d'épuisement, et ainsi, ça serait la fin de son empire familiale !

Oui avec son pouvoir il pouvait mettre le monde à mal, renverser les pouvoirs existants, changer complétement la face, si bien que Gol D. Roger avec sa vague de piraterie ne passerait que pour un petit joueur ! Quelle satisfaction de voir les traits d'un nouveau monde se dessiner sous les traits de crayons de son esprits tordus par des dessins dont lui-même ne comprend pas le sens. Mais en y réfléchissant bien, dans les yonkou, Big Mom avait un pouvoir intéressant, combiné avec le sien, cela pourrait faire encore plus de sensation dans le monde. Imaginez des mort-vivants avec une âme... Tout ce qu'on pourrait en faire ! Les infiltrés pour renverser des pouvoirs... Tant d'idées germaient dans sa tête. Un rendez-vous s'imposait donc.

« Et voici le fameux seconds fils de Big Mom ! L'homme célèbre pour voir dans le futur, est-il magnifique ? Allons, allons, je n'oublie pas leurs actions voyons ! Qu'on me garde de pareilles idées ! »

Il feignait des expressions théâtrales sur son visage avant d'afficher un large sourire sournois. Il ne pouvait en être autrement avec un être aussi belliqueux que lui.

« J'ai ouïe dire que mes morts étaient envahissant sur votre île, et que leur capacité de régénération épuise vos forces, alors pour vous aider, j'aimerai qu'on puisse faire affaire. Votre mère est une femme d'affaire me trompe-je ? »

Oui, il fallait bien rappeler qu'à force, les forces de la yonkou allaient s'amenuiser contre une armé d'immortel, mais aussi montrer qu'il avait du respect pour celle-ci et qu'il la prenait au sérieux. Ce n'était donc pas des paroles en l'air.

« J'aimerai pouvoir profiter du pouvoir des âmes de Big Mom pour l'allier à mon pouvoir de ramener les morts d'outre tombe, et laisser votre territoire tranquille. Que pensez-vous de l'idée ? »

Puis il fit offrir un verre à son invité, bien entendu adapté à sa taille, c'est que l'hote était courtois après tout, et usait des convenances.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyJeu 25 Oct - 22:27

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue5340/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty




Négociations





La traitrise. La fourberie. La mort. Ces trois mots étaient instinctivement venus dans l’esprit de l’imposant colosse de plus de cinq mètres. Cet homme en face de lui sentait mauvais malgré son apparence noble et ses manières dignes des rois. Jamais le titan ne lui accorderait la moindre confiance. Pas même un minuscule pourcentage. Mais les ordres de Mama étaient absolus et cette dernière avait exprimé le fait qu’elle désirait conclure une alliance avec Elvis, ce qui expliquait la présence de son fils le plus puissant. Son regard rouge analysait attentivement le verre que lui tendait son hôte, qu’il prit délicatement, tout en écoutant les paroles théâtrales d’Elvis.

En guise de réponse à sa dernière question, Katakuri renversait le contenu du verre aux pieds de son méprisable hôte tout en continuant de le fixer sans dire la moindre parole, estimant que son geste justifiait bien des mots. Ce n’est qu’après un long moment de silence que le géant daignait à, enfin, briser le silence.


- Mama m’a demandé de t’écouter, ce que je suis en train de faire, mais elle n’a jamais exprimé le souhait que je te laisse avec tous tes organes encore intact.

Voyant qu’il s’apprêtait à faire quelque chose, grâce à sa perception du futur, le ministre de la farine entravait Elvis avec Mogura, son trident, tout en le fixant avec férocité, telle un chien de garde des plus effrayants.

- Et n’essaye pas de me tromper Elvis. Mama veut entendre ce que tu as à dire, mais elle a aussi d’autres chats à fouetter. Il est certes dommage que nos îles soient envahies, mais si tu désires conclure un marché avec Mama c’est que tu as besoin d’elle. Alors viens en au fait avant que je ne perde patience.

Jugeant son intimidation parfaite, le second fils de Big Mom reprenait son arme avant de finalement s’asseoir sur une grande chaise prévue spécialement pour lui. Il venait croiser les jambes ainsi que ses bras musculeux en attendant qu’Elvis lui expose son marché et se permettait d’ajouter une petite précision à tout cela.

- Comme tu l’as si bien dis, Mama est une femme d’affaires et les prix qu’elle demande son colossaux. Pour conclure un marché avec elle tu vas devoir y mettre le prix, prix qui varie en fonction de son humeur. Humeur qui est massacrante depuis que Teach à massacré mes frères sur l’île de Drum. Le tarif n’en sera que plus élevé.

Son regard inquisiteur se promenait sur l’ennemi public numéro un. Cet homme trahirait Mama, il en était certain. Qu’importe ses beaux discours. La question était juste de savoir quand.

- Voici donc ce que Mama propose. Tu enlèves tes morts de nos terres et tu prouves ta loyauté envers notre famille. De fait, tu deviens un homme sous les ordres de Big Mom jouissant de certains privilèges. Ce n’est qu’à ces conditions que nous acceptons de nous joindre à toi Elvis. En revanche, si tu as mieux à proposer, Mama m’a laissé le droit de juger par moi-même ce que tu nous proposes.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyJeu 25 Oct - 23:38

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty



















Rendez-vous...vers une alliance?



Le vin se déversait sur le parquet en bois de rose, parfumant l'air des ses embruns boisés et fruités, le tout sous le regard mauvais d'Elvis, contrarier de voir une si bonne cuvé finir par abreuvé le sol. Il n'aimait pas se genre de comportement dédaignant, loin de toute courtoisie et de bonne manière. Cet homme était révoltant, s'il était mort, on ne doutait pas que le nécromancien lui aurait fait nettoyer le plancher avec sa langue jusqu'à ce qu'il soit impeccable. Il ferma un moment ses yeux, la vue de cet homme si rustre lui donnait des vertiges.

Lorsqu'il les ouvrit de nouveau avec un regard méprisant après quelques minutes sans paroles, Katakuri saisit si trident pour lui coincé la tête. Il sourit, fermant les yeux de nouveau devant cette fois-ci l ridicule de la situation. Il aurait presque envie de rire. Le regard méchant, il lui manquerait plus que de montrer les crocs et d'avoir de la bave au bord des babines...

« J'espère que ce n'est pas comme ça que tu comptes me faire peur, les gros yeux c'est bon pour les enfants. »

Car oui, le puppet master des morts n'était ni intimité, ni effrayé par le comportement agressif de son interlocuteur. Le second fils n'avait pas besoin de se répéter pour se faire comprendre, le chef Sinatra savait très bien dans quoi il le lançait et avec qui il avait affaire, ce n'était pas un amateur qu'on pouvait prendre de haut comme n'importe qui.

« Je sais que c'est une femme d'affaire, et c'est bien pour ça que j'ai quelque chose à lui proposer... En effet j'ai besoin d'elle, mais sache que cela n'est pas le plus important dans mes plans et que je pourrai très bien m'en passer. J'ai juste penser que cela vous serez profitables d'arrêter d'avoir des morts sur vos îles en échange d'un marché qui me serait également bénéfique, rien de plus. »

Que leur royaume soit ravagé lui importait peu, il pouvait bien se dévorer de l'intérieur que ça ne bouleverserait pas ses plans. Sans l'aide de Big Mom il mettra peut être juste un peu plus de temps que prévu. Les jeux d'intimidations et de précision n'étaient que stériles et superflus.

« Je sais pour l'équipage de Teach... Tu sais... Moi et les morts, nous sommes très lier après tout. Quelle idée d'aller affronté son équipage... Enfin nous ne sommes pas là pour parler de cela, voilà... J'ai plusieurs choses à lui proposer : le corps de ses défunts enfants, et celui de Nazario Taizone, leur assassin. Si elle veut elle peut leurs insufflés une âme et en faire ce qu'elle veut, ça ne me regarde pas. »

Visiblement le second fils semblait intéressé par l'annonce des marchandises mises sur le tapis, tant mieux. Ses corps ne lui servaient à rien, sauf peut être celui de l'homme acide, on ne savait jamais. Mais une alliance avec Big Mom semblait plus prometteuse qu'avec Barbe Noire. Il était de toute façon certain que jamais les Sinatra se mettraient au service d'un tiers, une alliance était déjà beaucoup lui demandé.

« J'étais même près à lui proposer un fils en mariage si besoin, je sais que c'est souvent pratiqué dans votre famille. En tout cas si en échange de pouvoir avoir des âmes pour certains de mes morts, je certifie que votre royaume sera débarrassé des morts lorsque le pacte sera conclus et que je pourrai jouir des fruits de ce dernier. Je joue peut-être avec la vie, mais je reste un homme de parole, surtout quand il s'agit d'affaire. »

Elvis décroisa les jambes, une mort-vivante arriva pour le servir de nouveau.

« Il n'était pas empoisonné, c'est dommage de gâcher un si bon cru, si j'avais su, je t'aurai fais servir du jus de raisin. »

Puis une autre, de taille plus grande, arriva avec un grand plateau conséquent, remplit de chose à manger, pour avoir plusieurs choix selon les gouts. Elle proposa d'abord à Katakuri puisqu'il était l'invité, puis à son maitre qui prit des fruits secs, avant de partir comme elle était venue.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyJeu 1 Nov - 13:57

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue5340/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty




Affaires





Le colosse restait assis, immobile, tout en écoutant les paroles emplis de poison sortant de la bouche de son hôte. Il semblait ne pas vouloir accepter le marché que lui proposait sa mère et se permettait même d’apporter beaucoup mieux à l’enchère. Ainsi cet homme était disposé à redonner les corps de ses frères ainsi que celui de Taizone. Ce gamin arrogant était donc bel et bien mort. Dans un sens, cela mettait fin à la guerre qui opposerait Mama à Teach. Katakuri continuait de fixer Elvis silencieusement, réfléchissant aux offres faites par l’homme le plus recherché du monde. Puis, il se tournait vers la serveuse qui amenait de la nourriture avant de refuser de manger quoi que ce soit. Enfin, une fois que la domestique fut partie, le second fils de Big Mom prit enfin la parole.

- Le corps de Taizone nous le récupérons pour que Mama puisse se venger comme elle le désire. Cela servira de message à Teach pour qu’il ne s’approche plus de notre famille. Pour le reste, je récupère également le corps de mes frères afin de leurs offrir un enterrement digne. Il est hors de question que tu les utilises comme des marionnettes. Est-ce que tu m’as bien compris Elvis ?

Le géant de plus de cinq mètres se redressait de toute sa hauteur, toisant l’homme aux cheveux blond avec son regard mauvais. Un long silence s’installait entre les deux protagonistes, silence qui fut brisé par le ministre de la farine peu de temps après.

- J’accepte, au nom de Mama, ce que tu proposes Elvis. De plus, je resterais ici pour vérifier que tu remplis parfaitement ta part du contrat. Considérons-nous désormais comme des alliés. Amène les corps de mes frères jusqu’à mon navire pendant le temps où j’informe Mama de notre accord.

Katakuri s’en allait informer sa mère qui semblait relativement contente. Enfin, elle appréciait surtout l’idée de récupérer Taizone pour le tuer encore et encore jusqu’à ce qu’il n’en reste absolument plus rien. Le géant discutait encore un peu avec sa mère et il finissait par retourner voir Elvis dans son immense salon. Puis, il reprenait sa place, fixant toujours le blond.

- Mama est ravie de cet accord Elvis. Elle saura se montrer généreuse envers toi. En guise de respect, elle me fait dire que je dois t’assister dans tes projets. Tu comprendras parfaitement bien, je pense, que Mama est précautionneuse et désire savoir ce que tu prépares. Il serait fâcheux que tes activités aient un impact sur ses affaires.

Le colosse croisait une nouvelle fois les jambes, prit un verre de vin et le but sans retirer son écharpe, ce qui semblait irréel mais véridique, avant de reporter son attention sur Elvis.

- Parle moi donc de ce que tu comptes faires à ce monde. Je suis très intéressé par ce que tu prépares. Prend le temps qu’il faut, nous avons tout le temps nécessaire désormais.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyMar 6 Nov - 23:07

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty



















Rendez-vous...vers une alliance?



Les circonstances de la mort de Taizone, il ne les connaissait pas, juste que Johnny était revenu avec son cadavre, pourtant quelque chose lui disait que son ainé était pas responsable de son trépas. Mais qui ? Et comment avait-il pu récupérer son corps ? Bah qu'importe pour l'heure, surtout que cela était utile à ses affaires, un bon point pour lui, resterai à savoir plus tard, quelles avaient été ses réelles intentions à faire ce geste puisqu'il n'avait pu prévoir le marché avec Big Mom. En tout cas la méfiance de Katakuri semblait exagéré à ses yeux, un bon vin, des bons petits fours... Non vraiment un invité comme on en voudrait pas chez soi, ça en devenait mal polie à force ! Au moins cette fois-ci il avait pas gâché. Et puis d'où venait ses veines menaces ? Qu'en était-il du Sweet commandeur dont on ventait tant les mérites dans le nouveau monde ? Serai-ce une grossière plaisanterie ? Enfin qu'importe, tant qu'il acceptait.

« Si l'annonce de sa mort n'a pas encore était fait, elle n'aura qu'à lui mettre une âme et lui renvoyer sans qu'il s'en rende compte, il nuira à l'équipage et en plus il ne mourra pas. Enfin à vous de voir comment vous allez vous venger. »

Voilà un plan qui l'intéressait lui-même, il aurait bien voulu pouvoir le faire, malheureusement il n'en avait pas eu le temps, ni même les moyens pour le moment, mais maintenant que l'alliance était faite, les choses pourraient peut-être changé. Après avoir frappé dans ses mains, deux zombies de grandes tailles firent leur apparition, l'un d'eux tentait de faire concurrence au commandant avec sa taille. Ils emportèrent les corps comme convenue vers le navire.

« Tu restes ici pour nos accords ou pour me surveiller ? »

Il lui lança un petit sourire avant de le voir s'éloigner appeler sa mère, pendant se temps, il se fit apporter à manger et à boire par ses servantes mortes, s'installant à ses pieds en lui tendant les plateaux. Lorsqu'il revient, le colosse consentit à prendre un verre de vin ! Enfin il lui fit plaisir !

« Hum, je n'en doute pas, mais je doute que cela puisse lui nuire. Je compte renverser le monde grâce aux morts, et je dois dire que ça marche plutôt bien, tu as du le remarquer à quel point ils peuvent faire du mal, et en plus ils grossissent leurs rangs. J'ai déjà fais des gros trous du côté de la marine, mais surtout... Tu n'as pas idée de ce qui se passe à Mary-Geoise !!! Wryyyahahahaha ! »

Si Katakuri voyait l'enfer qui se passait sur le territoire de Big Mom, il n'aurait alors pas de mal à imaginer ce qui pouvait se passer en terre sainte ! Avec tous les cadavres qu'ils ont d'esclaves, ainsi que leurs ancêtres, ils avaient l'équivalent de plusieurs populations d'île qui venaient les hanter !

«  Il y a peu, un de mes entrepôt de mort-vivants à subit une attaque. Je soupçonne un de mes fils d'avoir été trop laxiste avec eux et d'avoir eut pitié de ses faibles, à moins que cela soit une ruse de sa part, j'aimerai que tu veilles à ce que personne n'attaque mes autres entrepôt et de cette demeure. Mon pouvoir m'épuise, je ne peux être sur tous les fronts. Mon désirs et d'annihiler le gouvernement mondiale et de mettre les dragons célestes à genoux. La marine n'a même plus le temps de sauver les populations, ils doivent protéger des lâches jusqu'à la mort... Si ta famille a envie de faire du grabuge, c'est le moment, il n'y a plus un haut gradé pour vous barrer la route... »

Pour les pirates, ils n'y avaient pas meilleurs moments pour se venger de la marine ou conquérir des îles puisqu'il n'y avait plus personne pour les défendre, chacun avait ses propres problèmes avec tous ses morts revenus d'outre tombes. C'est alors que son fils décida de faire une apparition après avoir entendu quelques brides de conversations, avec l'alliance, il entrevoyait un moyen de se débarrasser de son frère sans avoir à se salir les mains.

« Tien, tien, c'est étonnant ! Je croyais que Big Mom avait pour habitude de faire des mariages pour seller ses alliances ? Notre sang n'est donc pas de son goût ? Devons-nous prendre cela comme une insulte ?
- Johnny... Surveille tes paroles devant notre invité, si l'on peut faire une alliance sans ce n'est pas un problème, tiens tu tant que cela à ce que nos deux familles soient unis ?
- Voyons père, cela sellerait définitivement notre alliance, sans aucune fourberie, car ils auraient un membre de notre famille liés à eux.
- L'idée se défend, mais tu te montre bien insistant, tu tiens tant que cela à jouer les entremetteurs ? Car je doute que cela soit pour toi que tu envisages ses liens sacrés...
- Tu vois que mon idée est bonne ! Et puis Keith est un très bon partie ! Il saura se rendre utile, et continue à t'aider même de là bas... »


Elvis savait son fils fourbe et jaloux, mais il avait peur que cela ne nuise à leurs affaires, mais d'un côté est-ce qu'un mariage renforcerait vraiment une alliance entre les deux familles ? Il hésitait...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyMer 7 Nov - 19:40

Sinatra Keith
Sinatra Keith

Messages : 25

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue4250/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (4250/6000)
Fruit du Démon: Pan Pan no mi

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty


Affaires et trahisons familiales




L'atmosphère était lourde dans la chambre du second fils d'Elvis. Si cela était en parti dû aux dizaines de bougies qui y avaient brûler des heures durant pour lui permettre d'étoffer ses connaissances, il fallait également reconnaître une part de responsabilité aux soucis que lui causaient les Sinatra. Son père n'état qu'un fou charismatique doublé d'un narcissique endurci. Son frère aîné qui, s'il ne souffrait pas de la même folie que son géniteur, compensait par une frustration et une imprévisibilité pour le moins gênantes et compliquées à gérer. Et puis il y avait Gloria, sa belle mère et conseillère du clan, dont la langue empoisonnée plaisant autant à l'oreille qu'aux bottes d'Elvis. Keith n'aimait aucun d'entre eux. Son peu de confiance, il le plaçait dans ses frères cadets, Bowie et Kurt. Ils n'étaient certes pas bavards, mais dans cette famille c'était davantage une qualité qu'un défaut à ses yeux.

Relisant encore et encore les mêmes livres, documents et rapports, le lieutenant cherchait sans cesse un moyen de déstabiliser son père afin de le faire choire de son trône. Ce qui, dernièrement, passait par la libération "involontaire" et "contrainte" de sa petite sœur Nana malgré l'ordre de la rapporter au nécromancien mais également par la destruction d'une usine de production par le gouvernement. Si celle-ci se trouvait sous sa protection, le rouquin avait trouvé embêtant les objets qui y étaient fabriqués et avait laissé le Cipher Pol les détruire. Mais il restait tant de choses à faire et à prévoir !
Se levant de son fauteuil pour dégourdir ses muscles endoloris, Keith se laissa glisser jusqu'à la fenêtre. D'ici il avait une vue directe sur la ville située en contrebas des renforts. C'était un panorama qu'il avait toujours apprécié, même si depuis ces derniers mois il lui laissait un goût amer. Son père avait décimé sa famille pour s'approprier cette île, l'héritage même de son second fils. Sans compter les habitants qui avaient été remplacés par une nuée de cadavres à la peau translucide. Ecoeurant.

Il allait se détourner lorsque ses yeux se posèrent sur un navire qui n'avait rien à faire là: un bâtiment sucré et coloré dont le propriétaire ne faisait aucun doute. Ainsi Elvis était parvenu à intéresser Big Mom. Ça ne lui plaisait pas.
Revêtant sa pelisse ainsi que ses atours, Keith Sinatra sortit de ses appartements et entama sa descente vers le salon. Ce ne fut qu'avec une surprise feinte qu'il tomba nez-à-nez avec son immaculée belle maman au détour d'un escalier. Gloria engagea la conversation mais il ne ralentit pas ses pas pour autant. Elle avait du deviner qu'il chercherait à être présent durant les négociations de son père car elle faisait tout pour le ralentir. Ce qu'elle parvint en partie à faire, au plus grand damne de son beau fils.

Lorsqu'il pénétra dans la galerie où Elvis recevait ses invités -autant dire qu'elle n'était pas souvent utilisée-, Keith pu remarquer que celui qui lui faisait face n'était autre que Charlotte Katakuri, Sweet Commander de sa Yonkou de mère. S'il laissait le lieutenant assez indifférent malgré sa taille, les choses étaient différentes en ce qui concernait son frère aîné, lui aussi présent. Le rouquin était arrivé au bon moment: on cherchait apparemment à le marier à l'une des filles de Big Mom. Étrangement, il avait l'impression que Johnny cherchait moins à se soucier de son bonheur que de l'éloigner du quartier général. Adorable ami qu'il était.
Dieu merci, son père n'avait pas l'air entièrement convaincu. C'est d'ailleurs sur cette note qu'il se décida à prendre la parole à son tour -après avoir salué leur invité-.

« Aimable à toi, mon frère, de penser à moi pour cette alliance d'importance. Néanmoins se serait insulter la plus grande pirate du monde que de me choisir, je ne suis qu'un cadet après tout. Toi en revanche Johnny, tu sembles mal juger tes qualités d'aîné. »

Il voulait jouer au plus malin avec lui ? Il allait perdre. Gloria lui avait peut-être murmuré à l'oreille, mais Keith comptait bien reprendre l'ascendant sur cette conversation. Pas à pas, il s'approcha du trône où siégeait son père jusqu'à arriver en bas de celui-ci. Il y ploya le genou en guise de salutation, avant de venir se poster à sa droite. Il ne laissait rien au hasard.

« Père. Je suis certain que Big Mom apprécierait avoir à ses côtés un homme comme Johnny. Mis à part ses excellentes qualités de guerriers, il est également un remarquable commandant auprès de vos morts, ce qui est un atout non-négligeable dans cette partie du globe. »

L'auburn ne doutait pas que le détail géopolitique plairait à son procréateur. Sans compter à l'influence sur les zombies qui faisait écho au dernier événement en date et remettait en cause ses propres capacités à se faire obéir des cadavres.

Ses pupilles vinrent détailler la silhouette du colosse qui se tenait dans leur salon. Ainsi avait-il la possibilité de voir légèrement dans l'avenir ? Voilà une faculté bien intéressante pour tenir son cher grand frère sous surveillance malgré son côté incertain. Vraiment, son père gagnerait à l'y envoyer se marier. Keith aussi.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyLun 12 Nov - 23:22

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue5340/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty




Tensions familiale





Le géant de plus de cinq mètres écoutait attentivement le projet appartenant à l’homme le plus recherché du monde. Finalement c’était assez basique comme désire, mais diablement efficace lorsqu’une armée de mort se trouvait être à notre service pour se battre à l’infini contre les vivants. Un projet classique, mais mené d’une main de maitre. Et cela, Katakuri devait bien l’admettre. En revanche, le colosse n’appréciait guère le fait qu’Elvis se permette de lui donner des ordres. Le titan n’en avait pas à recevoir de lui. Seule sa mère avait ce droit et personne d’autres. Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, deux hommes pénétraient dans la pièce où se trouvaient les nouveaux alliés. Katakuri comprenait rapidement qu’ils s’agissaient de ses propres fils.

Le second fils de Big Mom les regardait à tour de rôle alors qu’ils proposaient tout les deux un mariage arrangé avec l’une de ses sœurs. D’une voix calme, mais puissante, Katakuri mit fin à leurs rêves de noces.


- Aucunes de mes sœurs ne sera lié à l’un d’entre vous. L’alliance est déjà conclue entre Elvis et Mama. Tout le reste serait superflu dans nos relations.

Le géant n’était pas spécialement ravie d’imaginer Smoothie ou même Brulée devenir l’épouse d’un des fils de cet homme aussi répugnant. Malgré le silence qu’il venait de causer, Katakuri finissait par reprendre la parole.

- En revanche, un signe de respect serait plus que bienvenue. Pourquoi ne pas envoyer l’un des tes fils chez Mama Elvis ? Moi je me trouve ici, tu devrais en envoyer un chez elle en guise de salutations et de bienveillance envers ma mère. A moins que tu ne désires pas te séparer de tes enfants.

Katakuri fixait le blond avec intensité. Si ce dernier avait des soupçons sur l’une de ses progénitures, il ferait mieux de s’en débarrasser au plus vite en l’éloignant. De plus, Big Mom garderait un œil constant sur le fils d’Elvis et ce dernier pourrait être une monnaie d’échange si Elvis venait à rompre l’alliance entre elle et lui, bien que le colosse doutait fortement de l’amour du nécromancien envers sa descendance.

- Pour la surveillance des tes entrepôts, j’aurais envie de te répondre que je ne suis pas ton chien de garde, mais je t’informe néanmoins qu’une attaque va avoir lieux dans les trois prochaines secondes.

Grace à son formidable pouvoir, Katakuri avait vu l’un des entrepôts voler en éclats suite à une explosion. La prédiction se réalisa trois seconde après et des flammes furent visibles à travers la fenêtre de la pièce. Sur cette île il y avait un être belliqueux qui désirait embêter la vie d’Elvis. Katakuri se devait de trouver cet homme pour en informer Mama. Qui sait ? Peut-être que ce rebelle pouvait s’avérer important pour la suite de la mission que lui avait confié sa mère.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptySam 17 Nov - 11:39

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty



















Rendez-vous...vers une alliance?



On dit qu'il n'y a rien de plus beau et plus sacré, et bien quand on voyait celle des Sinatra, on pouvait bien de pauser la question. Le père lui-même pourrait en douter quand il observait en silence l'animosité entre son ainé et le cadet. Il lâcha un soupire, lui qui espérait une famille uni et soudé, que tous le suivent dans ses projets d'avenir, qu'il puisse assoir à chaque mer un de ses fils chéris pour la diriger, lui à la tête de l'empire, et ensuite de trouver parmi eux, celui qui prendrait la relève, mais là... Impossible de savoir qui le suivra. Les tuer pour mieux les manipuler mort ? Non... Sincèrement, il espérait que l'un d'entre eux suivra, même s'il sait que celui qui en a le plus envie c'est Johnny, il craint que ses buts ne dérivent trop du sien. Le plus apte à le comprendre serait le cadet, Keith, mais la violence et la mort sont des méthodes qui paraissent bien trop radicale pour lui. À moins que ça ne soit le fait de manipuler les morts.

« Allons, allons, vous êtes assez grand pour vous trouvez des femmes vous-mêmes, vous êtes mes fils après tout, et pourquoi vouloir tout de suite séparer notre merveilleuse famille hein ? D'autant que je ne crois pas avoir dit que j'avais envie de vous voir lier par les liens du mariage avec la famille Charlotte... Imaginez mes petits enfants là bas... Non l'idée m'ait insupportable ! »


En bon acteur de théâtre, Elvis y mettait l'intonation ainsi que la gestuelle de son désespoir à l'idée, bien que sur-joué, il n'avait clairement pas envie que son sang se mélange à celui de la progénitures de Big Mom, et de voir le reste de sa famille devenir des membres de la sienne. Il y tenait tout de même à ses enfants, avoir tout un empire de son sang était pour lui une véritable fierté.

« Voilà ! Vous voyez, notre invité est d'accord avec moi, si ce n'est pas merveilleux. Trinquons ! »

Il n'attendait pas qu'ils prennent tous leur verre pour lever le sien et boire, la servante morte restant finalement à demi-allongé à ses pieds, pâle et belle comme lors de son trépas. Inchangé, seul les stigmates à ses poignets montraient sa fin cruel. Johnny était contrarié par la situation, buvant son verre silencieusement tout en jetant des regards noirs à son frère, si seulement le Sweet Commander avait accepté de le débarrasser de lui ! Mais soudain une lueur d'espoir et un sourire narquois naquis sur ses lèvres ! Finalement l'invité n'était pas si inutile que ça ! Peut-être devrait-il se le mettre dans la poche pour qu'il l'aide ? Mais comment rusé avec un tel personnage ?

« Mais quelle brillante idée ! Père, il a raison, cela serait bien vu, et puis ainsi vous seriez sûr que les âmes qui seront utilisés pour nos morts arriveront en parfait état.
- Effectivement tu as vu juste, l'idée de me séparer de mes petits me contrarie, que veux-tu, je suis très paternel, voir un peu mère poule. L'idée de les voir quitter le nid, non seulement me donne la sensation de prendre un coup de vieux, mais m'attriste au plus haut point.
- Mais père voyez les bénéfices à faire cela, pour votre projet... Et puis si je dirige vraiment mieux les morts, ne devrais-je pas plutôt rester ici auprès de vous ? Keith est bien plus cultivé, il saura mieux s'adapter là-bas...
- Johnny... Je suis pas bien sûr que tu m'aies écouté... J'ai dis que je ne souhaitais pas que vous partiez. Ai-je été claire ? »


Le nécromancien lança un regard noir à son fils qui visiblement n'écoutait pas ce qu'il disait, bien trop obnubilé par son intérêt personnel. Leurs éducations étaient vraiment mal faite à ses deux là, trop fourbe envers leur père... Pourtant Kurt aurait du leur faire comprendre qu'on ne joue pas avec lui... Mais effectivement, si un de ses fils devenaient en revanche trop gênant... Il savait où l'envoyer, or il garde cette idée pour lui, pour éviter qu'hypocritement, sa descendance ne montre patte blanche uniquement pour pas être envoyer en camps de vacances.

« De quoi ?! »

L'information que venait de lui lancer Katakuri l'inquiéta, pire l'entrepots en question était justement sur l'île. Tout puissant qu'il était, il en fut grandement surpris, et fit de grand effort pour maintenir son calme. Comment est-ce que cela avait-il pu arriver ?!

« Qui ? Avec ton pouvoir, toi qui a vu, tu sais qui est le responsable de cette attaque, j'aimerai savoir qui ose. »

Quelqu'un aurait réussit à venir jusqu'ici sans se faire prendre par l'armée de mort-vivant, ni même par les membres de la famille Sinatra ? C'était étonnant. Soudain Johnny réalisa... Il avait lui-même amené ici quelqu'un qui pouvait potentiellement créer de tel dégât... Et si... si c'était elle ? Une goutte de sueur perla sur son front. Comment réagirait son père si effectivement, c'était de sa faute ?Il n'aura même pas eu le loisir de mettre au point un plan pour qu'elle élimine ses frères, sauf si contre tout attente, cette attaque pouvait le servir... Surtout qu'il était encore plus remonté contre son cadet qui voyait en lui le responsable des remontrances de son père à son égard. Si seulement il ne se mêlait pas de leurs affaires !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyMer 21 Nov - 14:25

Sinatra Keith
Sinatra Keith

Messages : 25

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue4250/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (4250/6000)
Fruit du Démon: Pan Pan no mi

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty


Affaires et trahisons familiales



Sans doute avait-il placé ses espoirs trop hauts. Se débarrasser de son aîné aussi facilement aurait été trop beau. Il fut néanmoins satisfait de voir que ni le fils de Big Mom ni son père ne souhaitait de cette union qui les aurait lié plus que nécessaire. Si le mariage avait été abandonné, la possibilité d'envoyer l'un de ses enfants auprès de la yonkou fut évoquée et Johnny se jeta dessus. Un vrai chien. Ne savait-il donc pas se tenir ? Pitoyable.
A son plus grand plaisir, Keith n'eut même pas besoin d'intervenir. Voilà que son cinglé de géniteur se découvrait un instinct paternel et ne voulait pas savoir ses enfants loin de lui. Le rouquin eut presque envie d'en rire. N'était-ce pas lui qui avait décimé sa belle famille pour s'acquérir de cette île et du titre de roi ? N'avait-il pas lancé son armée d'immortels en plus de bon nombre de mercenaires à sa recherche et à celle de Bowie ? Une vaste plaisanterie, voilà ce que c'était.

Entendant que l'on parlait à nouveau de lui, le prince ne put s'empêcher de répondre à son cher grand frère qui, de toute évidence, semblait avoir le même objectif que lui : se débarrasser des gêneurs.

« Ce n'est pas bien compliqué d'être plus cultivé que toi, cher frère. Gloria te lit-elle encore des fables pour t'endormir ou as-tu enfin appris à lire ? »

Guère besoin d'en rajouter davantage, Elvis intimait explicitement le silence à son aîné. Le lieutenant clôt les yeux et laissa discrètement un sourire satisfait naître sur ses lèvres. Il ne se faisait plus de soucis pour ce qui concernait ces négociations. Déjà piètre diplomate en tant normal, son frère devenait maintenant complètement inoffensif. A l'exception de ses qualités de guerrier, Keith n'avait que peu de considération pour lui. Comment pouvaient-ils être si différents d'ailleurs ? C'en était presque risible.

Tandis que la tension dans la pièce allait en s'atténuant, elle revint en force lorsque le sweet commander leur annonça la chute de l'entrepôt qu'ils gardaient sur cette île. Prédiction qui s'avéra juste lorsqu'à peine quelques secondes plus tard, une explosion retentissante s'éleva de la propriété d'Elvis. Ainsi on les avait trouvés. Et attaqués. Qui pouvait bien être à l'origine de pareille folie ? Keith se mit à détailler les possibilités qui s'offraient à eux. Il y a peu, il avait rencontré deux membres du Cipher Pol qui, non contents de détruire une autre de leurs usines, avaient pu s'encourir de ses pouvoirs. Était-ce voulu ? Évidemment. Néanmoins cela l'étonnerait que le Gouvernement ait déjà prévu une contre-attaque en se basant seulement sur ces informations. Des rebelles ? Un équipage pirate ? Voilà qui semblait plus juste. Après les attaques de son père, les Sinatra s'étaient mis pour ainsi dire tous les grands équipages à dos. Que l'un d'eux tente aujourd'hui de s'en prendre à eux ne lui semblait donc pas impossible.

Lorsque son père, surpris, demanda l'identité des fouteurs de troubles à leur colossal invité, l'auburn en profita pour se glisser à la fenêtre et voir de quoi il retournait. Un nuage de fumée noire et épaisse s'élevait au loin, mais il ne remarqua rien de satisfaisant. Ni navire proche ni foule de guerriers prêts à en découdre. Un groupe d'intervention réduit ? Cela paraissait fou. Comment une poignée d'hommes pouvait-elle espérer les faire tomber ?
En s'attardant davantage, Keith pu enfin percevoir un mouvement. Non loin de l'entrepôt, les morts tombaient un à un. Le plus étonnant était qu'ils ne se relevaient pas. A partir de là, l'héritier su de quoi il retournait.

« Père. C'est elle. »

Une chevelure rougeoyante fit son apparition entre deux maisonnées, de même qu'une lueur d'espoir dans le cœur du prince.

« Nana nous rend visite. »

L'arrivée de sa sœur n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Son pouvoir lui serait indispensable pour orchestrer la chute de leur père, mais il aurait quand même préféré pouvoir s'entretenir avec elle avant cette attaque des plus inattendues.
La question maintenant était de savoir comment la jeune femme avait réussi à les retrouver. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle disparaissait à l'horizon accompagnée par le guerrier dragon et son équipage. Qu'elle parvienne ici sans aide lui semblait improbable.

En se tournant à nouveau en direction des personnes présentes dans le salon de réception, le rouquin remarqua l'air tendu de Johnny. Ses yeux se plissèrent. Qu'avait-il pu bien faire pour paraître à ce point inquiet ? Keith avait peut-être une idée mais pour l'heure il devait s’enquérir de la réaction de son géniteur.

« Bon nombre de vos soldats sont déjà tombés et d'autres périssent à leur tour. Que souhaitez-vous faire, Père ? Dois-je convoquer Bowie et Kurt ? »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyJeu 29 Nov - 17:47

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue5340/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty




Une faiblesse bien visible





Le colosse restait adossé contre un mur tout en regardant la famille se battre comme des chiens enragé. Dans son mutisme caractéristique, le second fils de Big Mom toisait les trois protagonistes via son regard froid et captait les différentes informations qui s’échappaient de leurs bouches sans qu’ils ne le désirent. Ainsi Elvis était bien plus malin qu’il ne le paraissait. Sous ses airs théâtraux se cachait une remarquable intelligence et un instinct incroyable. Le fait de refuser d’envoyer un fils vivre chez Mama le démontrait bien. Pour le premier fils, le fameux Johnny, le titan le considérait comme un chien fou. Complètement libre et imprévisible, ce qui serait une menace pour plus tard.

Le dernier fils, quant à lui, semblait le plus posé du trio. Katakuri l’analysait un long moment en silence. Il voulait faire tomber son père pour des raisons qui lui échappaient. Cela se lisait parfaitement sur son visage. Tout ceci était terriblement intéressant et augmentait grandement l’intérêt que pouvait avoir Katakuri envers la famille Sinatra. Mais la pièce maitresse de cette discussion riche en information était, sans le moindre doute, l’identité du rebelle ayant fait exploser l’entrepôt d’Elvis. Sa propre fille, vraiment ?

Délicatement, la masse musculaire de Katakuri se détachait du mur et, bras croisés autour de son abdomen massif, il prit la parole d’une voix relativement calme.


- Il semblerait que cette rencontre doit être abrégée Elvis. Je te laisse gérer cette crise interne, cela ne me concerne absolument pas. Néanmoins, je resterais en soutien, juste au cas où. Mais tu ne devrais pas avoir besoin de mon aide n’est-ce pas ?

Mama serait terriblement ravie d’apprendre que cet enfoiré d’Elvis avait bien un point faible. Et un énorme point faible : sa famille. Elle sentait la rébellion à plein nez. Que c’était amusant d’apprendre que, tout puissant qu’il soit, sa propre famille serait l’instrument de sa destruction. Si cette fameuse Nana était à ce point dangereuse, comme le laissait croire Keith, le colosse ferait bien de lui mettre la main dessus avant eux. Les ordres de sa mère étaient absolus. Elvis devait mourir après avoir dévoilé tout ce qu’ils savaient sur la création et la manipulation des morts. Cela prendrait le temps qu’il faudra et Katakuri devait rester sur place pour agir lorsqu’il jugera cela nécessaire.

Le titan lançait un dernier regard envers son hôte, bien décidé à lui pourrir sa journée pour de bon, avant de lâcher d’une voix très calme que d’autres arriveraient très bientôt pour en finir avec lui. Il ne l’avait pas vu, mais Katakuri le sentait. Rien n’est éternel et surtout pas Elvis.


- Si tu veux que je fasse quelque chose, autre que surveiller tes entrepôts, je t’invite à me le dire Elvis. Veux-tu que je ramène cette Nana ici pour une confrontation ? Cela ne devrait pas me prendre trop de temps.

Ses yeux rouges fixaient le blond imperturbable, du moins il ne le montrait guère, et attendait que ce dernier lui demande bien gentiment de ramener cette jeune demoiselle dans son nid familial.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptySam 1 Déc - 15:17

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty



















Rendez-vous...vers une alliance?



Dans son coin, l'ainé fulminait, il aurait bien répondu, hurler sa rage à la face de son cadet, mais il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de son père. C'est ainsi que pour une des rares fois, il prit sur lui pour faire bonne figure, pas question de se laisser tenter et ainsi de nuire à son image, cela nuirait à ses buts, ce qui était absolument hors de question ! En revanche, lorsqu'il en aurait l'occasion, il porterait un coup à son frère pour lui faire payer. Restait à savoir quand et comment... De toute façon Gloria lui avait toujours dis : la vengeance est un plat qui se mange froid. Chose qu'il avait dû mal à mettre en œuvre...

Puis une attaque accapara toute l'attention, grâce à cela, ses petites querelles ne valaient plus rien et avait du rapidement être oublié par son paternel, une chance ! Par contre le stresse de savoir qui était responsable de l'attaque le préoccupait finalement bien plus que ce que son père pouvait penser de son comportement puéril. Mais son frère, jusqu'au bout, lui porta mauvaise nouvelle, tel l'oiseau de mauvais augure qu'il était. Si au moins ça avait été l'invité, il n'aurait pas dénoncé tout de suite l'identité du criminel, juste une vague description physique dans le pire des cas...

Le choc, la surprise, oui tout cela était si inattendu... Après un long moment de silence, il se mit à rire, euphorique et cynique, il n'avait rien de rassurant, puis la main sur son visage il finit par se calmer un peu de léger soubresaut d'esclaffement. Sa fille, sa propre fille, la petite dernière de sa ligné, celle qu'il avait prit comme l'annonciateur de sa fin, puisqu'il ne faisait plus de garçon mais des filles, bien moins utiles pour prendre le pouvoir, car souvent même en devant épouse de roi elle n'avait aucun rôle politique, et même si le roi mourrait, elle ne prenait pas toujours le pouvoir, sauf si elle était de pure race.

« Elle est là... Adulte et assez forte pour attaquer ici... Une réunion de famille ! Si tout cela n'est pas merveilleux ! Votre petite sœur ici ! C'est un miracle ! Qui aurait pu le croire qu'elle serait devenue si grande... »

Oui voilà une surprise qui n'aurait jamais du arriver. C'était contre nature, même lui qui jouait avec la mort en était tout surpris. Il se leva de son trône et se rendit jusqu'à la fenêtre aux cotés de son seconds fils, et observa le carnage. Le fait qu'elle soit ici l'intriguait tant qu'il ne s'offusquait même pas de la perte de ses morts-vivants pourtant non négligeable.

« Oh une petite réunion de famille ne fait pas de mal, je compte sur vous deux pour lui faire bonne impression... Tu les feras venir lorsqu'elle sera plus calme, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Mieux vaut ne pas l'effrayer et trouver comment elle a réussi à venir ici. »

Puis il réalisa, et lentement il quitta la fenêtre pour observer ses fils.

« Comment ce fait-il qu'on ne m'ait pas mis au courant... Du fait qu'elle soit toujours... Parmi nous ? »

Tour à tour il lança un regard noir à chacun de ses fils. Car visiblement cela n'était pas Keith qu'elle soit si grande, et Johnny ne disait étonnement plus rien mais ne semblait pas surpris pour autant, ce qui était étrange. Ils étaient au courant mais il ne lui avait rien dit ? C'était honteux et indigne d'eux... Après tout... Il s'agissait de la famille...

L'ainé lui se sentait mal, non seulement il n'avait rien dit, mais en plus c'était de sa faute si elle était la cause de toute cette pagaille... Il venait lui même d'apporter le fléau qui creusait un trou dans les rangs de l'armée de son père et tout ce qui en découlerait, il devra en endosser une responsabilité qu'il ne voulait pas.

« Toi fait ce que tu veux, comme tu vois, je viens de découvrir que ma fille chérie vient me rendre visite, mais je te serais grès en cas d'attaque de montrer que notre alliance n'est pas vaine. »

Dit-il en lançant un regard plein de sous entendu à son invité. Après tout une alliance c'était aussi une aide, à quoi bon s'allier si c'était pour le laisser couler ? D'autant que rien ne pourrait garantir que les corps de ses frères et sœurs n'arrivent intactes à destinations, tout comme Taizone... Après tout... Ils étaient morts non ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] EmptyDim 2 Déc - 21:43

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Left_bar_bleue4674/6000Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty

The wolf & the naive lamb



Le son lui arrivait en feutré, et cela durant un moment avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Enfin, ses esprits c'était vite dis, car ce n'était pas vraiment elle, et il n'y avait pas vraiment d'esprit dans ce corps, juste une entité qui faisait se mouvoir ce tas de chaire. Devant ses yeux une sorte de cage, elle se jeta contre les barreaux car après tout quelle bête sauvage aimait être enfermé ainsi ? Mais aucun effet pour ces derniers, en revanche elle, se retrouva fatigué un instant. La bête compris, ils étaient dangereux pour elle. Que faire ? Les heures passaient, tout ce qu'elle pouvait faire s'était ronger son frein.

Puis soudain, un mort passa par là, marchant jusqu'à sa tâche qu'on lui avait assigné, là une de ses queues de sang passa à travers les barreaux et l'aspergea de sang, il disparut aussitôt sans laisser de trace. Amusant, un autre passa, et elle continua ainsi, six disparurent. Cela aurait pu continuer un moment, jusqu'à ce que l'un d'eux lui ouvrir la porte pour voir ce qui se passait. Sans doute avait-il pour mission de surveiller les fait inhabituel et donc entant que mort-vivant sans conscience, ne faisait qu'obéir sans se douter du danger.

Aussitôt elle s'engouffra dans l'ouverture de la porte, en s'étant recouverte de sang pour « traverser » le mort-vivant qui mourut une seconde fois pour la laisser passer. Au moins cette fois-ci, il ne ressentit rien. C'était leur avantage. Une fois en liberté, la furie décida de farfouiller dans cet endroit inconnue et d'y faire son terrain de jeux ! Chaque mort-vivant qui croisaient sa route se retrouva asperger de sang et disparut. Mais à force, cela la lassa, il n'y avait pas vraiment de jeu. À quoi bon jouer à chat avec des statues ? Jusqu'à ce que l'un d'eux, porta quelque chose d'explosif, et en disparaissant, son paquet tomba au sol et explosa...

Voilà qui avait de quoi l'amuser de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]   Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty

Contenu sponsorisé


Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rendez-vous...vers une alliance? [PV:Katakuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face to Face [Katakuri]
» I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone
» [Complet] En route vers Purple island
» Escapade vers la folie [New-Hanz Ophélie]
» Tourne toi vers la Révolution [Suzanna Bailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-