One Piece RPG Strong World
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:09

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
La jeune femme se nommait donc Nana.. Un nom qui ne m'étais pas inconnue, je crois que j'ai déjà vu ca tête en faite. Mon esprit commençait à revenir et je me souvins d'avoir vu sa tête mise à prix! Ca me reviens maintenant oui. Strange D. Nana mise à prix à cent soixante quinze millions. Une telle prime, encore plus élevé que Urouge! Décidément, je suis béni des dieux ma parole? Je survis face à un des supernova et en plus, une pirate de grande renommée vient me sauver la vie. Nana hein.. C'est donc à cette fois que je dois la vie, d'un côté ca ne m'arrangeais pas d'avoir une aussi grosse dette envers quelqu'un mais au moins, elle est la preuve vivante que tout les pirates ne sont pas comme Urouge. En la regardant, je commençait à retrouvé mes air d'enfant en souriant, le fruit mythique que j'ai manger faisait ses effets et mes os brisé commençaient déjà à se reconstitué. Je le sentais car les douleurs commençait à partir peu à peu.

" Vous pouvez m'appeler Akito! "


Oui, celle que j'avais devant moi n'était pas n'importe qui. Une pirate comme elle qui se pré-occupe des gens comme moi, ça m'étonne beaucoup. Et dire que tout ces gens courraient à cause d'Urouge.. Je devais encore attendre même si j'étais sur la voie de la guérison. Celle-ci était impressionnée de me voir en un morceau face à cette brute et elle à raison car je n'étais pas n'importe qui non plus sans vouloir me vanter! J'étais celui qui a manger le fruit légendaire du Léviathan. Une assez grande menace même si je n'étais pas encore connue. Lorsque je dirai à Dragon-san que j'ai rencontré Nana, ils ne vont pas me croire! Progressivement, je commençais à bouger mes jambes pour voir si j'étais en état de marché mais sans succès. Je ne pouvais toujours pas me relevé seul.. Discuter ici était surement la meilleur solution et comme elle est une grande pirate, voir des utilisateurs de fruit ne devrait pas l'impressionner.

" Comment j'ai fait? Je l'ai mordu! Et comme mes dents étaient assez grandes, j'ai touché ses organes vitaux du coup il ne pouvait plus trop utilisé sa force au risque de mourir d'une hémorragie interne mais bon, il a la chance d'avoir du granite marin sans ca je l'aurai tuer ce gros tas de muscle! "


Je racontais ça comme quelqu'un qui raconte une histoire, pour moi c'était un exploit car j'y étais presque. Là elle pouvait se douté que j'avais mangé un fruit vu ce que j'ai dit plus haut, mais j'étais pressé de voir sa tête lorsque j'allais lui annoncé quelle fruit j'avais mangé!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:46

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty


Les wanted, ces avis de recherches qui avaient autant de bon côté que d’inconvénient. Grâce à eux on pouvait savoir qui était les concurrents au titre de seigneur des pirates, de qui il fallait se méfier et de l'avancer des ennemies rivaux. Mais lorsque l'un d'eux vous tombez sur la tête, et bien là vous êtes foutu tout simplement. Adieux tranquillité et bonjour les parties de cache cache endiablé avec les gentils marins qui veulent vous mettre au fer. Mais bon la petite l'avait cherché après tout, direct sur Grand Line elle s'attaque aux amiraux, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait dans la dentelle, cela devait être son côté kamikaze surement, à moins qu'elle ne soit tout bonnement stupide. La deuxième solution est à envisager. Enfin revenons au petit garçon qui venait enfin de dire comment il s'appelait ; Akito. C'était un bien joli prénom qui lui allait comme un gant. Ce petit lui plaisait bien qu'elle ne sache rien sur lui. Dire qu'il était dans l'équipage de Karot Dragon, la première personne qu'elle rencontra durant son voyage pour sauver Ace.

« Enchanté mon petit Akito ! »

C'est vrai, Nana n'était pas n'importe qui, elle était la dernière survivante de l'île la plus proche de Rough Tell, et en plus elle était porteuse du D. avec ça on pouvait voir que le destin avait depuis le début voulu faire d'elle quelqu'un à part entière, bien qu'elle ne s'en aperçoive même pas, en même temps pour elle du moment qu'elle était envie avec les gens qu'elle aime le reste elle ne s'en préoccupait pas trop. Elle écouta attentivement ce qu'il lui raconta et comprit qu'avec lui, elle n'était pas au bout de ses peines. Mordu ? Il avait bien dit mordu Urouge ?! Surprise un instant elle réalisa vite ensuite qu'il devait avoir un fruit du démon de type Zoan pour faire une telle chose, sinon avec sa petite bouche elle voyait difficilement comment cela pouvait être possible.

« De grandes dents ? Tu as donc un Zoan ? C'est super ça =) »

Super, super, cela était vite dit car le jour où il serait en forme éveillé comme Chopper une fois ou encore les gardiens d'Impel Down, ça serait tout sauf super … les Zoans avaient une grande particularité par rapport aux autres fruits, car eux pouvaient perdre leur véritable identité pour laisser place à l'instinct même du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:18

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
Si visage n'avait rien d'une hypocrite, la voir si enthousiaste lorsqu'elle m'écoute montre bien qu'elle est quelqu'un de spécial. Je ne savais encore rien d'elle, mais pour quelqu'un qui prétends au titre du seigneur des pirates, elle est bien gentille. A la veille de la guerre à Marinford, le monde a été témoin des plus grand pirates de ce monde. Même à Little Garden on n'a pu entendre parlé du légendaire Barbe Blanche ainsi que le carnage qu'il a provoqué là-bas. Sans oublier sa révélation sur le one piece. Mes parents ont fait le tour du monde en identifiant et en étudiant chaque espèces sur cette terre. Je voulais faire de même sur le point de vue technologie mais lorsque je vois des pirates comme Urouge, un petit garçon n'est pas le bienvenu sur grande line et encore moins dans le shin sekai. Elle a vite deviné que j'avais mangé un fruit de type Zoan. Un fruit qui ne me correspond pas très bien mais lorsque l'on réfléchis bien, c'est le type de fruit qui sert le plus à un enfant qui désire s'aventurer sur grande line.

" Oui de grande comme ca! Et essayez de deviner quelle animal !"

Rien que pour montré l'immensité de mes crocs, j'étendais mes bras haut vers le ciel, comme si la douleur avait disparut. Ces moments joyeux comme je les aimes ne doivent pas être gâchés par les blessures du passé et ma capacité à guérir était démasquée. Moi même je ne m'étais pas rendu compte que mes bras avait guéris même s'ils sont pas totalement solidifié. Accompagné d'un sourire, je montrais toute ma facette de petit garçon mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de faire mon âge. D'un coup, je repensais à la seul photo de mes vrai parents qui n'était plus sur moi. Je commençais à fouiller mes vêtement mais sans succès. Peut-être qu'elle à dû la ramasser enfin je l'espérais car c'était la seule que je possédais, et aussi la seule de mes vrai parents. D'un air inquiété, la panique s'empara vite de moi.

" Nana-san.. Vous n'aurez pas vu une photo près de moi lorsque vous étiez en ville ? "


Je me demande quelle est la mouche qui ma piqué aujourd'hui, j'ai beaucoup de chance sans en avoir. Le seul indice qui me mènera à mes parents, je l'ai perdu en combattant.. Un porte bonheur qu'il ne faut surtout pas que je perde mais encore faut-il que je retrouve cette photo..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:00

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty


Son instinct maternelle devait surement jouer dans son attitude par rapport au petit Akito, ou peut être parce que dans l'état dans lequel elle l'avait trouver elle avait vu une similitude avec elle à son âge, enfin elle petite, puis qu'à l'époque du drame elle n'avait que sept ans. La vie était si cruelle avec les enfants, enfin il est vrai qu'il était jeune pour s'aventurer dans le monde dangereux de la piraterie, si toute fois il est un pirate, on sait jamais. Ensuite il lui demanda de deviner quel animal il avait en Zoan pour avoir une dent aussi grande que ses bras tendus vers le ciel. La jeune femme les regarda attentivement, cherchant quel animal pouvait avoir de si grande dent, et comprit vite que cela ne pouvait pas être un animal normal diront nous. Il était trop mignon à essayer de faire deviner quel animal il avait qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

« Hum … Le dinosaure est déjà prit, et il me semble qu'on déjà vu un dragon en Zoan aussi … C'est bien difficile, en tout cas pour une telle dent ça ne peut être qu'un animal mythique non ? »

En voyant qu'il avait les bras tendus dans afficher de grimace de douleur elle en conclus qu'il était presque rétablit, les pouvoirs des fruits du démon était impressionnant vraiment. Ça la rassurait en même temps de savoir qu'il allait mieux, imaginer qu'il se soit retrouver avec des membres brisé à vie. Est ce qu'il se rendrait compte de la vitesse de guérison anormal qu'il avait eu ? Peut être, à vrai dire elle n'y pensait même pas tant qu'il lui montrait un sourire. Soudain il se mit à se fouiller lui même, elle le regarda troublé en voyant l'air inquiet et de panique qu'il avait. Il lui expliqua vie son problème et elle le regarda surprit, elle avait totalement oublié de lui remettre la photo à son réveille, faut dire elle avait été tellement préoccuper par le faite de le soigner … Elle sortit de sa poche un petit carnet dans lequel elle sortit la photo, elle l'avait mi dedans pour ne pas l'abimer, et elle espérait que cela avait été suffisant et lui tendit.

« Tien, j'espère qu'elle n'est pas abimé, c'est tes parents ? »

Elle demanda cela timidement, on ne sait jamais, imaginer que ceux-ci soit mort ou autre. Puis elle regarda Akito, se demandant comment il faisait pour être si loin d'eux et toute l'inquiétude que cela devait représenter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:15

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
Le soulagement lorsque j'ai vu la photo entre les main de la belle Nana, je la prit en faisant attention car cette photo est relativement ancienne, elle date de ma naissance affiché au dos. Un peu chiffonné mais elle reste lisible. A gauche il y avait un homme au long cheveux blanc; Wanajima Kaito c'était mon Papa! Et à droite une jeune femme qui me ressemblait beaucoup Gazelle, ma Maman! Et dans ses bras un tout petit bébé et ca c'est petit n'Akito quand il était tout petit! Je ne connais que leurs nom. Je ne les ait jamais vu, mais la famille qui m'ont élevé à Little Garden ont dit qu'ils les avaient déjà vu quelque part dans le shin sekai. En la regardant, toutes mes pensées négative disparaisse et un large sourire remplace le mon visage qui parfois est très triste. C'est surement ce que ressentent les enfants qui sont réconfortés par leurs parents. Je voulais connaître ce sentiment, ce réconfort que je n'ai jamais eut. Néanmoins, je sais que tant que je n'aurai pas retrouvé l'amour de mes parents, je demeurerai un pirate. Nana était très forte aux devinette! Cela prouve qu'elle a du voir pire qu'un gamin se transformer en gigantesque monstre!

" Je ne pensais pas que tu croyais aux mythes! C'est rare de voir des gens comme ca! Enfin sur grande line plus rien de peux me surprendre après ce qu'il m'ait arriver.. Tu as eus bon Nana-san! Je suis peut-être un petit garçon maintenant mais si je le veux je peux devenir très très grand! J'ai mangé le fruit Zoan du Léviathan! "

Parler de gens que je ne connais pas ne me ressemble pas, dire que ces gens là sont mes parents alors que je ne l'ais est jamais vu ne serait pas correcte. Sa question me fit réfléchir et pourtant ce n'était pas en mal qu'il fallait prendre sa demande seulement, ce manque d'affection que je ressent en ce moment me faisais croire me perturbais et encore une fois je me reposais la question; Est-ce que des parents sont capables d'abandonner leur enfant? C'était la question qui me tracassais. C'est vrai, maintenant qu'elle me le dit, je ne connais pas mes origines, je ne sais pas où sont mes parents et surtout, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas avec eux en ce moment même. En cachant mon sentiment de tristesse qui commençait à s'installer dans mon cœur, je poursuivis la discussion avec Nana.

" Je ne sais pas. "


Elle faisait un peu plus connaissance avec moi, mais moi pour l'instant, je ne connaissais rien d'elle. Elle connait mon pouvoir, c'était à mon tour de connaitre le sien! A part si elle en n'en avait pas. J'avais remarquer que aucun bandage n'était sur ma petite tête et pourtant les blessures ne saignent plus et ne me font plus mal du tout. Je suis conscient que j'ai mangé un fruit type zoan certes mais je ne guérir pas instantanément.. Je me demande bien qu'elle pouvait bien être son secret!

" Et vous Nana vous avez manger un fruit? "



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:21

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty


La jeune femme voyait bien à quel point cette photo tenait à Akito, il était si mignon. Est ce que ses parents savaient qu'il était là sur Grand Line ? D'ailleurs peut être qu'il était née sur cette mer qui sait. Mais ses parents ne s'inquiétaient-ils pas ? En plus il avait manger un puissant fruit du démon comme lui dit en disant que quel animal il s'agissait, et quel animal mes amis ! L'un des plus mythiques animal Marin : un Léviathan. Mais même en sachant cela, le savoir sur ses mers l'inquiétait, encore plus s'il était pirate car il aurait alors un ennemie de choix et pas des moindres : la Marine. Elle connaissait bien le danger que celle-ci représenter pour avoir affronter plusieurs fois deux de ses amiraux, et quels mauvais souvenir. Bref le sujet n'était pas là, il serait mal poli de sa part de ne pas répondre à se jeune garçon.

« Du Léviathan ?! Vraiment ? Mais c'est super ça, je comprend mieux pourquoi tu as pu survivre contre Urouge. »

Ce qu'il lui dit ensuite la choqua, il ne savait pas si c'était ses parents alors qu'elle en était persuadée. Heureusement qu'elle ne lui avait pas demander si ses parents n'étaient pas inquiet de le savoir ici, cela aurait été horrible et une très belle boulette. Elle se sentait mal, elle avait été idiote de lui demander si c'était ses parents ou non sur la question, et elle voyait bien que lui non plus n'était pas à l'aise avec ce qu'elle lui avait demander. Se rapprochant de lui, elle le prit dans ses bras pour lui faire un tendre câlin, le serrant tendrement contre elle dans un grand sentiment maternel. Pourquoi diable ses parents l'avaient-ils abandonner ? Quel obscure raison les y avaient poussé ? Et puis, est ce qu'ils étaient toujours envie ? Ou comme sa mère, ils s'étaient sacrifiés pour le sauver d'un quelconque danger ? Tellement de question sans réponse passaient dans sa tête, durant son éteinte, elle lui demanda pardon pour sa question dérangeante.

« Pardon. »

C'est vrai que leur conversation n'était pas équitable pour un sous, si elle, elle connaissait plusieurs chose sur lui alors qu'à contrario, lui non. Elle lâcha alors son étreinte pour mieux l'observer, et il lui posa une question fort pertinente et légitime, lui aussi avait envie de savoir si elle avait un fruit du démon ou non. C'est alors qu'elle réalisa que personne ne le savait, enfin Dadan devait surement se douter qu'elle avait volé le fruit au roi de Goa Kingdom, mais ça c'est un autre histoire. Elle lui fit alors un grand sourire avant de lui répondre. Peut être qu'à lui elle pourrait lui dire la vérité, pour une raison qui dépassait la raison elle même, elle avait prit Akito en affection.

« Ha ha, qui sait, devine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 6:45

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
L'improbable était arrivé. Jusqu'à aujourd'hui, seul mes parents m'ont considéré comme leurs fils légitime. Ce n'est qu'avec ma mère que j'échangeais de telle sentiment d'affection mais au fond, je savais très bien que ce n'était pas ma vrai mère et pourtant ça ne m'empêchais pas de l'aimer. Nana était là et m'avais enlacé dans ses bras comme un mère qui réconforte son enfant. Un geste qui me poussa à faire la même chose, dans ma tête, je regrattais un peu mes parents. Si avoir une mère qui est toujours là lorsque vous n'allez pas bien alors je quitte volontiers mon équipage pour allé vivre avec mes parents. Je ne voulais plus la lâché, mais il le fallait bien car ce n'était pas elle que je cherchais. Là est toute la différence entre un homme et un enfant qui s'aventure sur grande line. Mais il faut dire que je n'ai pas eut le choix, j'y était obligé pour retrouvé mes parents. Le réconfort que j'ai pu ressentir lorsque que j'étais dans ses bras, c'est un sentiment que je n'allais pas oublié.

* Elle a dû s'occuper de beaucoup d'enfant comme moi pour me comprendre aussi bien *

A son tour, elle voulait jouer aux devinettes avec moi! Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je suis très fort à ce jeu là. Elle ne voulait pas répondre à ma question et préférait me laisser deviné! C'est vrai qu'elle a réussi à deviné que j'étais un zoan mais je lui avais donné un indice! Moi elle ne m'en a donné aucun. Le seul indice que j'ai c'est qu'elle m'a soignée, je perdais beaucoup de sang, j'avais même des traces sur mes vêtement. Un médecin ne peut pas guérir un patient aussi vite, je ne suis pas docteur mais je sais quand même que vu l'état dans lequel j'étais, avec des soins normaux je ressemblerai surement à une momie en ce moment même. Elle n'est donc pas un zoan quoi que, personne ne le sait mais lorsque vous grandissez sur une île préhistorique vous en apprenez beaucoup sur ces fameuse bêtes que sont les dinosaure et la salive de T-Rex est parfaite pour faire cicatrisé les blessures. Mais je la voit mal se transformé en un énorme monstre comme lui.. Un paramécia alors? Elle ne m'avais pas recollé les os même si personne ne pouvait mais au moins ca m'indique clairement qu'elle peut contrôler le sang ou peut-êter que ce n'est pas le seul liquide qu'elle peut manié? Dans ce cas là alors il est fort probable qu'elle soit un logia ou un paramécia. Mais le sang n'était pas un élément et le mot logia qui signifie nature correspondrai un peu moins à un logia mais bon, sur grande line il n'y a pas de logique donc tout est possible.

" Je dirais.. Le sang? "

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:02

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty


L'affection du mère … Nana savait bien ce que c'était, elle avait pu en profiter mais ce bonheur lui fut arraché le jour de ses sept ans par des pirates barbares qui lui laissèrent pour cadeau la dépouille de sa mère avec la tête arraché. Depuis ce genre d'affection elle n'en eut plus jamais le droit, même sur Fushia Town. Bien sûr Makino était très gentille, mais elle était plus une grand soeur, quand à Dadan les preuves d'affection qu'elle avait été aussi douteux que ceux de Garp … Donc même pas la peine d'y penser. Hélas on ne peut pas revenir en arrière et plus jamais elle n'y aurait le droit c'était l'injustice de la vie cruelle. Mais pour Akito lui rien n'était joué encore, car il n'y avait aucune preuve de la mort de ses parents après tout, et elle espérait du fond du coeur qu'un jour il les retrouve, Il le méritait bien ce brave petit. Si elle avait pu elle le garderait toujours dans ses bras et même toujours rester avec lui, malheureusement c'était vraiment réalisable. Et aussi étrange que cela puisse parraitre, elle ne s'était encore jamais occupé d'enfant avant, sauf si on considère que Luffy et Ace sont toujours des enfants vu que leur mentalité n'a pas dépasser les dix ans.

Ensuite la discussion devint quelque peu embarrassante pour la jeune fille qui n'avait jamais révélé son fruit à démon à quiconque, faut dire que celui-ci était considéré comme aussi puissant que celui de Barbe Blanche. Si lui détruisait la surface du monde, elle s'était l'humanité, à eux deux ils pouvaient réduire le monde à néant dans un décor apocalyptique. Surtout qu'elle était déjà bien recherché par la marine alors qu'il ne savait même pas qu'elle fruit elle avait, imaginer s'il savait la puissance de se dernier … Elle eut un sourire sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda s'il avait juste ou non, car il avait justement raison mais devait-elle lui dire ? S'il venait à le dire à d'autre, elle serait perdu, pourtant elle avait pas l'impression qu'il puisse la trahir, peut être était-elle trop naïve, c'est ça après tout être un diamant d'innocence, on l'est tellement qu'on est naïf. Dans un tendre regard, elle lui frotta la tête en lui adressant un grand sourire, avant de prendre le risque de lui avouer son pouvoir
.


« Fine déduction Akito, en revanche, ça doit rester secret, personne ne sait que j'ai un fruit et encore moins que c'est un fruit interdit comme notre regretté Barbe Blanche, tu veux bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:34

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
Je crois que j'avais mal entendu. Elle à bien dit " comme Barbe Blanche? " je suis conscient que maîtrisé le sang est dangereux mais l'information qu'elle a donné était une chose dont il ne fallait dire à personne! Elle traine sur Shabondy alors qu'elle connait Barbe Blanche? Si c'est cela alors elle connait Marco-san! Si son fruit est comme celui de Barbe Blanche, je n'imagine même pas qu'elle pourrait être le sien. Le Père pouvait broyé du diamant à un seul doigt comme elle peut provoqué un génocide de peste sanguine en un contact physique. Toute suite, celle que j'ai en face était un peu plus effrayante que celle que je croyais. Ma logique avec les éléments était donc fausse, le fruit du sang. Autrement dit Nana était une personne avec qui je devais être amis, je crois que même le style légendaire de Dragon-san ne serait pas à la hauteur et encore moi si elle est un logia. Depuis ma tendre enfance, la peur de l'inconnue n'a plus aucun effet sur moi et savoir qu'elle à déjà vu Barbe Blanche était quelque chose d'assez impressionnant. Je lui tendis mon rikiki pour faire une promesse avec elle!

" Promis! " Dis-je avec un petit air amusé avec le sourire au lèvre.

Décidément, Shira et Dragon ne vont jamais me croire si je leur raconte. Mais il ne fallait pas que je dise qu'elle était de mèche avec Barbe Blanche, je voulais lui posé plein de question, des millier seulement, voudra-t-elle bien me répondre? Remarque j'en sais déjà assez peut-être qu'elle voudra bien répondre? Marco, le légendaire phénix qui renaît de ses cendres. J'aimerai rencontré cet homme. Il pourra surement m'en apprendre plus sur mon fruit! Et si Nana dit vrai ca veut dire qu'elle connait aussi Ace! Et aussi Diamond Joz! De très grand pirates et en plus, la jeune femme en face de moi était plus forte qu'eux! Toute suite je me rendis vite compte que Nana était quelqu'un qui allait surement marqué le monde. Si je n'étais pas dans avec les Ryuu je l'aurais surement suivis mais je pense que je ne suis pas encore prêt pour allé dans le Shin sekai alors autant pour moi que je reste avec Dragon et Shira je pense que c'est mieux ainsi.

" Dites Nana-san.. Vous as participé à la guerre à Marinford non? "

Une question à la fois serait le mieux car si non elle ne voudra pas y répondre!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty


Dire que c'était une jeune fille sans histoire serait totalement faux, déjà sa naissance sur l'île la plus proche de Rough Tell, rien que savoir ça c'était déjà rare, elle était bel et bien originaire du nouveau monde ! De plus son île avait été sous la protection direct de Gol D. Roger, ce qui n'est pas rien quand on y pense. Mais son histoire commença quand son île fut rayée de la carte et qu'elle se retrouva à Goa Kingdom à vivre dans le village de Fushia Town. Rien que savoir qu'elle avait passer une partie de son enfance avec Ace et Luffy et s'être également prit des droites du légendaire Garp n'était pas rien, alors rencontrer Barbe Blanche et les amiraux … Pour elle enfaite c'était tout à fait naturelle, en faite dans sa tête elle n'avait pas vraiment de notion des êtres exceptionnels, comme si c'était tout à faire normal de rencontrer Barbe Blanche ou Barbe Noire et de discuter avec eux. Puis le petit Akito lui tendit son petit doigts pour montrer qu'il acceptait de tenir la promesse, lui elle lui adressa un grand sourire et prit son petit doigts dans le siens pour seller la promesse.

« Je compte sûr toi mon petit Akito ! »

Maintenant le petit Akito se posait plein de question sur elle, et honnêtement cela ne la dérangerait absolument pas d'y répondre. Elle n'était pas du genre à cacher toute sa vie, son fruit du démon et son île natal c'était déjà bien suffisant. Dire qu'elle était venue sur Grand Line juste pour sauver celui qu'elle aimait, maintenant elle allait se faire connaître sans qu'elle ait demandé quoi que se soit à quiconque. D'ailleurs il lui posa une question, il voulait savoir si elle avait été à Marinford. Bien sûr qu'elle y était allé puisque c'était pour ça qu'elle était venue sur Grand Line, la seule et unique raison, enfin normalement c'était pour le délivrer d'Impel Down mais elle était arriver trop tard. Elle se rappela alors du jours de cette bataille, dire qu'elle avait manqué de perdre Ace sous ses yeux, enfin elle avait perdu Barbe Blanche, mais cela ne lui faisait pas autant d'effet. Le regard pensif elle lui répondit alors se rappelant par la même occasion qu'elle avait maintenant une prime sur sa tête.

« Tu peux me tutoyer tu sais ? Et oui en effet j'ai participé à la guerre de Marinford, à cause de ça une prime sur moi à été publier ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:39

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
Plus la discussion avançait et plus je me faisais des idées sur le fait que je soit avec une personne importante de l'histoire. Comme Gold D. Roger a lancé l'ère de piraterie, peut-être que Nana elle allait faire une chose comparable qui sait? Le plus étrange est que je commençais à bien l'aimer cette pirate! Je la connaissais plus que Dragon-san et Shira.. Eux qui ne parlent jamais d'eux alors qu'ils en connaissent tant sur moi. Si j'ai de la chance, alors Nana sera reconnue dans le monde comme l'a été Barbe Blanche et ainsi, je serai une de ses connaissances et j'aurai ma petite place dans l'histoire moi aussi! J'allais presque mieux physiquement même si j'avais toujours des douleurs aux bras, ce n'était pas si grave que cela. Dragon et Shira ont surement dû sortir sur Shabondy alors il fallait en profité pour y amené Nana!

" Hoooo tu doit être trop forte alors! Par contre Nana, tu pourrais me porté sur ton dos car j'ai encore mal aux jambes s'il te plaît"

Il fallait que je lui montre l'endroit où était notre navire, il fallait que je lui donne quelque chose pour que l'ont puisse resté en contact! Mon père de Little Garden m'a donné deux bébés Den Den mushi. En cas de danger et vu notre nombre sur l'équipage alors peut-être que je pourrais l'appeler de temps à autres. Pour une personne aussi puissante et influente qu'elle, je l'a trouve très gentille! Peut-être qu'un jour moi aussi je participerai à une guerre. Mais il y avait d'autre question que je devais absolument lui demander, il fallait que je sois sûr des certains trucs!

" Si ca ne te dérange pas, j'aimerai qu'on aille sur le bateau de mon équipage, il faut absolument que je te donne quelque chose! "

J'avais une dette envers elle. Je lui devait la vie. Le groove cinquante quatre n'était pas loin il fallait faire vite avant que Dragon me voit avec elle. Il l'a connaissait aussi c'est sur, c'était donc elle la mystérieuse femme qui a réussi à sauver Ace. Bizarrement, ca ne faisait pas grand chose d'être sur le dos de Nana. Nous devenions petit à petit assez proche et ce que je pensais être impossible est maintenant à porté de main. Rencontré la légendaire flotte du grand Barbe Blanche, l'un des quatres Yonkou du Shin sekai. Je voulais voir Marco en particulier.

" Et Barbe Blanche était quelle genre d'homme? C'est vrai que vous êtes ses enfants? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty


La volonté du D avait ses raisons que la raison ignore, pourquoi l'avoir fait survivre ? Peut être qu'il avait un plan pour elle, après tout elle avait détruit le plan de la Marine dans leur but de tuer le fils de Gol D. Roger. Dans sa logique, la jeune fille se disait que si elle savait des choses sur quelqu'un elle répondrait à ses questions s'il lui en posait, car elle n'était pas du genre à parler de sa vie comme ça. Son nom serait peut être dans l'histoire aussi qui sait, après tout elle rédigeait des livres diffamatoire contre le gouvernement et aussi elle voulait écrire l'histoire du futur seigneur des pirates. Mais Akito aussi aurait peut être son nom dans l'histoire, il avait un fruit des plus impressionnant, lorsqu'il grandira et qu'il le maîtriserait pleinement il serait peut être invincible.

« Je ne suis pas si je suis forte, en tout cas je sais que j'ai une énorme chance. »

Elle porta ensuite le petit garçon qui comme il l'avait dit, avait encore mal au jambe. Comme si elle lui faisait un câlin, elle le sera contre sa poitrine et le souleva. Elle appréciait se jeune garçon comme son petit frère, si elle était un peu plus adulte elle cela aurait été comme son fils, mais elle était trop jeune mentalement encore, enfin normalement. Il lui demanda alors de l'emmener sur son navire, c'est vrai que s'il ne pouvait pas marcher il aurait beaucoup de mal à y arriver tout seul. Pour gagner en rapidité elle le plaça délicatement sur son dos cela serait aussi plus pratique pour qu'il lui indique le chemin où était accoster son navire. Mais elle réalisa soudain, il avait un équipage donc il était un pirate ? La vie ne devait pas être tendre avec un si jeune pirate.

« D'accord, mais il faut que tu me dise où il se trouve. »

Le petit Akito lui posait beaucoup de question sur Barbe Blanche est ce qu'il l'admirait ? Beaucoup de gens admirait cet homme, Nana, elle par contre ce n'était pas vraiment ça, elle lui en voulait, pour elle il n'avait pas fait assez pour empêcher Ace de faire une bêtise, à cause de ça il avait faillit perdre la vie. Pourtant dans le fond il n'était pas méchant pour un sous, il voulait seulement être un père, c'est pour ça qu'il appelait les membres de son équipages « mes fils », c'était adorable et pourtant elle n'arrivait pas à être vraiment triste de sa mort, ni même ressentir une pointe de tristesse, la rancune devait être trop forte. Cette pensé lui faisait mal pour l'équipage qu'il avait, en particulier Ace.

« Je ne sais pas trop, je trouve qu'il était étrange, mais son but était noble avoir une famille, c'est tout ce qu'il voulait. Par contre je ne fais pas vraiment partie de son équipage, mais les membres qui le compose ne sont pas ses vrais enfants. Enfaite ils les considèrent comme tel, et inversement. Ce qui explique la force de leur lien. Tu étais un fan du vieux ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:53

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
[ Désolé, pas d'inspi....]


Ah? Elle ne fait pas partie de l'équipage de Barbe Blanche? Elle en sait déjà beaucoup pour dire que ce ne sont pas ses enfants! Alors comme ca, il voulait une famille hein.. Comme moi. Mais le plus important était sur mon navire, il fallait que je lui donne un petit souvenir de moi pour ne pas qu'elle m'oublie. Elle me portait comme un bébé, ma tête contre son épaule, j'aurai aimé qu'elle soit ma mère, ca aurait été si bien..

" Grove cinquante-quatre Nana! Et non détrompe toi, je ne suis pas fan du vieux. Juste qu'il est une légende et que je m'intéresse à tout et n'importe quoi! "


Si je n'étais pas avec Dragon, je l'aurai suivit et continuerai sur les mer avec elle. Au moins je suis en sécurité avec elle! En plus, on n'a pas de médecin dans notre équipage et du coup, ca devient difficile. J'étais confortablement installé sur sa poitrine et j'avais bien envie de dormir mais tant qu'elle était avec moi je devais en profité! Je regardais derrière nous et en réfléchissant, je me demandais si elle aurait bien voulu que je reste avec elle? Avec elle, je pourrais finalisé plein de chose. Rencontré Vega Punk pour finalisé mes Air Treck. Voir Marco pour apprendre à maîtrisé mon fruit et voyager pour retrouvé mes parents. Avec Dragon et Shira je mettrais plus de temps que si j'étais avec Nana. Mais Dragon-san était le premier à reconnaître ma vrai valeur et il était le seul à me comprendre. Nana n'a jamais vu Agito mais je ne pense pas que cela l'impressionnerait.

" Tu as participer à la guerre, mais pourquoi? qu'elle est ta relation avec l'équipage de Barbe Blanche?"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:58

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty


[ Pas grave je comprend ça m'arrive aussi x) ]

Non pour le moment elle n'avait pas rejoint l'équipage du grand Yonkou Edward Newgate repris par son ami d'enfance Ace. Elle voyageait déjà avec deux pirates recrutés sur le tas en voyage. Enfin elle pouvait facilement reprendre la deuxième flotte de Barbe Blanche qui était dirigé alors par Ace vu qu'il reprenait lui l'équipage au grand complet. Mais bon pour le moment la seule chose importante pour elle c'était Akito, elle pourrait rester avec lui toute la journée que cela ne la dérangerait pas le moins du monde. Si elle devait avoir un fils, elle aimerait qu'il soit comme lui. Elle répondit ensuite à son ami, repensant en même temps à sa rencontre avec le Yonkou.

« Je comprend, c'est vrai que c'est une grande légende dans le monde, et même mort il le restera durant longtemps je pense. »

Ce qui était pratique avec la jeune fille, c'est qu'elle pouvait soigner facilement la moitié des blessures, donc sans même le vouloir elle était un parfait médecin. La preuve avec le petit garçon qu'elle avait dans les bras et qu'elle serrait tendrement. C'était dommage qu'elle n'en sache pas plus sur lui, mais bon peut être que cela viendrait avec le temps peut être. Il lui demanda ensuite quel était sa relation avec l'équipage et pourquoi elle était allée à Marinford. Ah pourquoi hein ? Pour sauver l'homme de sa vie bien sûr, enfin elle n'allait pas lui dire ça, personne ne devait savoir quelle était amoureuse de lui. Elle lui répondit donc en formulant de manière à répondre aux deux questions en même temps.

« Et bien, c'est parce que Ace était en danger, j'ai eu si peur pour lui que je n'ai pas réfléchit, j'ai quitter notre village dans lequel on a grandit et je suis aller à Grand Line pour le sauver. Je ne supporte pas qu'on touche à mes amis. »

Après avoir marché durant un bon moment, elle arriva à l'emplacement qu'il lui avait indiqué, restait plus qu'à chercher un navire, ce qui ne fut pas très dure à vrai dire, car un bateau imposant ça se remarque vite. Restait plus qu'à savoir si c'était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:14

InvitéInvité
Anonymous


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
Elle n'a pas fini de me surprendre! La phrase qu'elle a prononcé montre clairement qu'elle a grandi avec Ace? Elle a bien dit " notre " île? Ca veut dire qu'elle connait le héros Garp?! Décidément, elle me donnais envie de quitter les Ryuu pour aller navigué avec elle. Mais il ne fallait pas. Comme Barbe Blanche et sa famille, nous les Ryuu étions pareil. Soudé comme les doigts de la main. Une fois arrivé devant le Ryuujin, je demandais à Nana de me lâcher car je me sentais un peu mieux et, je pouvais au moins lui montré la vrai forme du Léviathan car elle ne pouvait pas me croire!

" Moi non plus j'aime pas quand on tape mes amis! "

En s'écartant un peu de moi, elle pu voir mon petit corps grandir grandir jusqu'à atteindre une assez grande taille qui n'était pas la taille originel de la bête. Ma maîtrise n'était pas assez parfaite pour que je puisse me transformé avec les réels dimensions. En faisant le lien avec le bateau et la terre, elle pouvait monté sur la carapace pour que l'on puisse enfin être sur le Ryuujin. J'avais une impression bizarre, je n'avais pas l'habitude de marché car mes air treck ne pouvaient plus roulés et donc sans perdre un instant, nous nous dirigions vers ma chambre!

" Nanaaa, est-ce que je pourrais voir le pouvoir de ton fruit s'il te plaît??? "


Dis-je d'une voix assez enfantine, j'aurai bien aimé voir à quoi ressemble de l'hémoglobine lorsque vous avez le pouvoir de la modelé comme bon vous semble. Je lui avait montré mon apparence bestiale et donc il était normale qu'elle en face de même! En plus, nous étions à l'intérieur et personne ne pouvait voir à part moi alors je ne pense pas qu'elle allait refuser. En entrant elle pouvait voir que je n'étais pas un garçon ordinaire. Entre mon établi où toute sorte de pièces détachées et mon étagère avec chaque livre dont les auteurs sont mes parents, elle pouvait s'imaginer plein de choses. Elle pouvait aussi faire attention au coffre rangé sur un coin qui contenais aussi des livres mais pas n'importe lesquelles; c'était les descriptif de chaque animaux rares que mon père et ma mère ont décrit sous chaque trait.

" Et voila ma chambre! "

Je la quittais une seconde, il fallait que j'enlève mes air treck pour les mette sur l'établi et que je prenne les roues de rechange. Les dents brillaient, on voyait bien le tranchant de ces roues et j'avais la certitude que Nana allait me questionner sur mes Air Treck!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]   Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nain contre la masse ! [PV Urouge & Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remake ; Le Nain contre la Masse! [PV: Kraft]
» Prédateur et Dieu contre la marine ( pv kirua )
» Just the way you are [PV : Nana]
» Un nouveau départ?! [PV Nana]
» Fin de course [PV Strange D. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-