One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:27

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
    Après être arrivée en ville, Aokami avait continué ses recherchers dans les rues et ruelles, usant de sa vue hyper développée pour fouiller chaque coins et recoins de la ville... Lorsqu'elle ne put plus aligner deux pas sans s'écrouler, elle s'agenouilla contre un mur d'une taverne (une mal famée, au cas où elle pourrait entendre une rumeur ou discussion sur des disparitions suspectes) et ferma les yeux pour affuter son ouïe.

    Elle ne pensait pas vraiment à cela pour le moment mais cette horrible journée et l'adrénaline lui avait permit de développer sa technique bien au delà de ce qu'elle avait pu faire avant. Maintenant, ses sens se développaient dès qu'elle le souhaitait et il ne lui fallait que quelques minutes de calme pour qu'ils ne reviennent à la normale... Enfin malgré quelques tressautement à chaque fois que l'adrénaline ou le stress montait en elle. Ainsi, dans la soirée alors qu'elle se concentrait sur la vue et scrutait la rue du haut d'un toit, elle crut entendre faiblement le nom de son ancienne camarade et ses sens s'accrurent automatiquement, tant de lumière, tant de sons, elle s'écroula par terre... Heureusement pour elle, le toit était plane et il n'y avait personne à proximité.

    Elle réussit à se reprendre après quelques minutes allongée par terre à se concentrer... Quand tout revint à la normale, elle se releva péniblement, descendit dans une ruelle et se remit en marche et en quête de sa namaka... Arrivée en bas, elle eu la déception immense de comprendre que la patronne du magasin qui se trouvait sous le toit où elle était perchée s'appelait comme sa camarade.

    La jeune femme continua ainsi ses recherches même lorsque la nuit tomba. Elle quitta les rues animées pour s'enfoncer plus profondément dans la vieille ville... L'adrénaline commenca à s'évaporer tout comme le soleil et la chaleur et bientôt des pensées plus rationnelles affluèrent dans son cerveau *comment allait-elle retrouver ses compagnons, chercher au hasard ne menerait nul part, cela ne la menait qu'a perdre les deux qui lui restait, elle avait faim et elle devait dormir* C'est ainsi qu'elle ne remarqua absolument pas l'étrange phénomène qui se déroulait juste derrière elle, des milliers de petits bouts de papiers qui donnaient l'impression de flotter innocemment au vent se réunir sous la forme d'un humain... Non, tout ce qu'Aokami pu voir c'est l'ombre qui apparut soudainement à la limite de sa vision, elle sursauta puis se retourna vivement. Elle ne se ferait pas enlevée comme les autres! Mais, alors qu'elle s'attendait à voir un groupe d'hommes plus affreux les uns que les autres, prets à l'attaque, elle ne vit qu'un homme blond à l'air ennuyé.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 18105090
    - Heeuu, je suis désolé si je vous ai fait peur, mais vous semblait chercher quelque chose où peut être quelque un, vu que je m'ennuie assez fermement je peut vous aider si ça vous dérange pas évidemment...

    Aokami ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Elle était perdue depuis des heures et puis un grand type blond apparaissait devant elle pour lui proposer l'aide qu'elle voulait. Soit ce type était un ange (Ô gabriel) soit c'était le menteur et le kidnappeur le moins crédible qui n'avait jamais existé...

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Avatar35871_1
    - Non mais vous êtes malade! Bien sur que vous m'avez fait peur! On a pas idée d'apparaître comme ça dans le dos des gens...

    Puis jugeant cette personne sans danger, elle se retourna et reprit sa route... *en même temps, être accompagnée ne ferait pas de mal, je suis perdue, je n'arrive a rien et j'en ai marre de tourner en rond et surtout de parler toute seule dans ma tête* Quand elle arriva à cette conclusion, elle avait déjà quitter la rue où se trouvait l'homme. Elle se retourna et revint sur ses pas en courant, quand elle déboula dans le champs de vision d'où se trouvait toujours (enfin, elle espérait) le garçon, elle fit semblant de marcher nonchalamment et dit:

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 2497543
    - En même temps, je ne peux pas vous laisser tout seul si vous vous ennuyez tellement, quelque chose pourrait vous arriver dans ce coin... Euuh, vous êtes toujours là?

    Elle n'apercevait plus le blondinet à la place où elle l'avait quitté.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:58

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty


    J'étais vraiment sur les nerfs, encore plus qu'au début du combat, c'est monstre allait terminer dans mon assiette.C'est alors qu'une personne apparue de nul part, je ne compris pas qui il était, mais sans que je puisse comprendre cet homme s'attaqua aux monstres. J'en resta bouche bée devant cette intervention qui n'aurait jamais dû avoir lieu, j'hésitais à être fâchée et être heureuse. J'observa chaque mouvements du garçon, j'observa aussi ces étranges transformations en dragon, je ne prononça aucunes paroles et je resta là au milieu du champs de bataille. Quand le combat fut enfin fini, le garçon s'approcha de moi et eut une étrange réaction, comme s'il fut déçus de voir que c'était moi. Je dirais quand suivant ma pensée, c'était tout avait normale qui soit déçus de me voir, car je ne le connaissais pas et il ne me connaissais pas. Est-ce qu'il était venue se battre en croyant que j'étais quelqu'un d'autre? Certainement, il n'y avait pas d'autre réponse à ma question. Soudain, j'entendis sa voix, mais sa phrase ne put se terminer quelle se perdit déjà dans le vent qui soufflait. Je ne voyais plus le garçon qui était à ma hauteur, il y a à peine quelques minutes, il était maintenant à mes pieds inconscient. Je le regarda longuement sans boucher, j'étais encore énerver, je n'arrivais pas à me calmer, il faut dire qu'à cause de lui je n'avais pas pu me défouler sur les monstres. Je leva la tête au ciel et je remarqua que la nuit commencée à pointer son nez, je soupira un bon coup avant de partir en direction d'un lieu où m'installer. Je m'étais mis en forme Lynx pour pouvoir porter le garçon, car je ne pouvais le laisser seule dans ce désert à la merci des monstres. Je posa une couverture au sol et j'y déposa le garçon dessus tout en douceur, j'allas ensuite chercher de quoi faire du feu. Je regarda le cadavre du scorpion avec envie, j'avais drôlement faim et il avait l'air si bon. Je pris mon katana en main et je découpa une de ces pinces, j'avais déjà lu dans un livres que les scorpions avait aussi de la chair dans leurs pinces. Je transporta la pince jusqu'à mon petit lieu tranquille, je coupa des morceaux de viandes que je planta sur des branches et ensuite dans le sable près du feu. Je regarda deux secondes le garçon qui dormait sans rien dire, je m'installa sur le rochet, posant mon sac à côté de moi. Je sortis de celui-ci un livre qui était constituer de carte fait à la main, je pris un crayon et je posa d'autre livre à côté de moi. J'attacha vite fait mes cheveux pour pas qu'il me gêne et je me mis à gribouiller sur une page blanche du livre, en observant de temps en temps l'autre livre. La viande cuisait tranquillement, le garçon était toujours dans les vapes, j'étais perdu dans mon livre et de temps en temps, je prononçais des paroles.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 1126436519
    " Alors, si j'ai bien compris, cette île se trouve à cet endroit donc si je veux y aller, cela me prendra..."


    C'est alors que je sentis l'odeur de la viande qui m'envahis le nez, je posa alors toutes mes affaires sur le rochet où j'étais assise et je pris une des brochettes. Je souffla un peu dessus avant de croquer à bonnes dents dans la viande, mes joues s'empourprèrent un peu et je fus au paradis. La viande de scorpion était si bonne que j'avais envie de pleurer, j'avais tellement faim et c'était super bon. La brochette dans la bouche, je regarda la garçon toujours dans les vapes, il était vraiment bête d'être intervenue, j'avais la situation en main. Je passa ma main dans mon dos vite fait et je fronça un peu les sourcils, j'avais une petite douleur qui était présente, mais rien de grave. Je sortis ma gourde de mon sac, je bus un peu d'eau avant de verser le reste sur la tête du garçon, j'en avais assez qu'il dorme. Je le regarda se réveiller en sursaut et je lui dit avec un sourire sournois.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 1126437266
    "On essaie de jouer les gentlemans ou quoi? Je crois que c'est plutôt vous qui venez d'être sauver, je vous préviens, vous mangez, vous dormez et au petit matin, vous disparaissez. J'ai pas que ça à faire, j'ai un équipage à trouver."


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:49

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
Le Royaume Alabasta


la Jeune Fille surprise engueula Jack :
- Non mais vous êtes malade! Bien sur que vous m'avez fait peur! On a pas idée d'apparaître comme ça dans le dos des gens...

Jack ayant compris qu'elle ne voulait pas Vraiment d'aide décida de retourner sur son toit favori, pour se rendormir, laissant la jeune demoiselle pas si en détresse que ça continuer son chemin ,Jack s’appuya alors contre la cheminée de la petite maison et prit alors son paquet de cigarette et son briquet histoire de s'en griller une de toute façon il avait pas grand chose à faire, il observait le ciel étoilé, il n'y avait aucun nuage et la vision naturelle remplit le coeur de Jack d'une certaine nostalgie.

*Je ne peut pas être éternellement seul, on n'as tous besoin de quelqu'un*

Il est vrai que Jack avait un problème avec les relations avec les autres il était un vrai novice en cette matière .Jack fût alors interrompu par de nouveaux bruits de pas . C'était la demoiselle qui revenait où il avait eu une brève discutions.
Elle se mit à parler toute seul sans s'apercevoir que le jeune homme n'était plus à sa place de tout à l'heure .

- En même temps, je ne peux pas vous laisser tout seul si vous vous ennuyez tellement, quelque chose pourrait vous arriver dans ce coin... Euuh, vous êtes toujours là?

Jack ne voulant pas l'effrayer comme tout à l'heure décida de la prévenir de sa présence avec moins de surprise . Jack créa alors une feuille de papier grâce aux capacités de son fruit du démon . Il commença alors un pliage qui prit alors forme d'un petit avion en papier, il le lança alors en direction de la tête de la jeune demoiselle, histoire de prévenir de sa présence. L'avion ne toucha pas vraiment sa tête mais plutôt son derrière ... La jeune fille se retourna alors rapidement pour savoir qui avait osez faire ça ,Jack s'assis alors au bord du toit les pieds dans le vide il s'adressa de nouveau à la jeune femme .

Citation :
-Euh, je suis là

Dit il en levant sa main et en lui adressant un petit sourire ,elle l’engueula de nouveau puis Jack reprit alors .

Citation :
-Vous avait une tête effrayante, quand vous criez ...

Après cela la jeune fille se calma un peu, Jack décida alors de la rejoindre en bas pour discuter en direct avec elle. Il transforma alors ses deux bras en feuilles géant et après cela il se jeta de la maison en fessant le saut de l'ange, les deux feuilles permettaient à Jack de planer sur quelques mètres il pût alors de descendre en douceur juste devant la fille, son but n'était pas de l’impressionner au quoi que se soit mais il n'avait pas très envie de s'exploser les jambes bêtement.

Il reprit alors la parole

Citation :
Et si on marchait un peu en m'expliquant quelle est votre problème ?

Il sortit de nouveau une cigarette et et l'alluma en attendant une réponse ...


Dernière édition par Demonoïe Jack le Lun 1 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:21

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty


    Shira rêvait à des choses et d'autres. Il revoyait sa rencontre avec Tino, ainsi qu'avec Miwa, puis avec Aokami. Il revoyait la jeune fille qui se trouvait parmi les monstres. Il repensait surtout à Nagato qui n'avait pas l'air très en forme dans son appel. Il réfléchissait à tout ces malheurs qu'il avait eu en une seule journée, rencontrant des hommes plus bizarres les uns que les autres, certains symbolisant les probables kidnappeurs de Tino, certains représentant le Destin qui avait voulu tout ça. Que ce soit l'un ou l'autre, Shira essayait de les taper, mais sans le pouvoir, comme paralysé là où il était. Au bout d'un moment, il vit l'un d'eux prendre une dague l'approcher du cou de Tino et...

    Et il n'eut pas le temps de voir la suite, il se réveilla en sursaut aussi bien à cause de ce cauchemar qu'à cause de l'eau qui lui dégoulinait maintenant sur le visage. Il se trouvait désormais loin des monstres, avec un bordel de livre dans un coin et un feu de camp autour duquel grillait de la viande. De la viaaande. Shira se serait jeté dessus si la fille de toute à l'heure n'avait pas entamé la discussion. Shira répondit d'abord au début de la phrase.


    "Jouer aux gentlemans? Avec les monstres? N'importe quoi, ils se trouvaient juste sur mon chemin et il fallait que je me défoule à cause de ma journée de merde. Je t'avais même pas vu derrière eux. Puis de toutes façons je ne comptait pas t'embêter plus que ça, j'ai autre chose à faire moi."

    Puis Shira tilta la fin de la phrase. Elle cherchait un équipage? Ça tombait bien, Shira recrute toujours. Et ça ferait enfin un bon point durant la journée. Et qui sait, peut-être est-elle navigatrice, peut-être pourra-t-elle remplacer Yuzuriha !

    "Ha oui tu cherches un équipage? Je suis capitaine d'un équipage duquel on vient de perdre deux membres, tu voudrais pas te joindre à nous?"

    Bon, c'était un peu bizarre d'y aller aussi franc après l'accueil qu'elle venait de lui faire, mais au moins comme ça on sera fixé...



[HRP : Aokami, tu peux sauter le tour de Miwa, c'est pour ça que elle a tout dit dans son post]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:03

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
    Quand elle aperçut la rue déserte, Aokami (bien qu'elle ne voulu pas se l'avouer) fût déçue. Elle en avait vraiment marre d'errer toute seule dans ces rues. Mais sa déception s'envola directement quand quelque chose se planta dans sa fesse. Elle se retourna juste assez vite pour voir l'avion de papier s'écrouler à ses pieds et une touffe blonde ressortir du haut d'un toit...

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Photo_77943283_4
    -Euh, je suis là

    Après avoir dit ca, la touffe blonde s'éleva dans les airs, surplombant le corps du blond qu'elle avait engeulé dans la ruelle. Afin de ne pas perdre les mauvaises habitudes, elle le re-engeula pour l'avion de papier et sur ses manières grossières.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Photo_77943283_4
    -Vous avait une tête effrayante, quand vous criez ...

    Aokami allait lui répondre quand l'homme descendit du toit. Elle crut d'abord à un espece de mini planeur puis apercut que c'était bel et bien ses bras qui étaient transformés *serait ce vraiment Gabriel qui descend du ciel* Avec la lumière qui se reflétait dans les cheveux blonds et ces deux ailes, il ressemblait vraiment à un ange et la réponse cinglante d'Aokami s'étouffa dans sa gorge. Puis le charme se rompit très vite et l'esprit plus rationnel de la jeune fille reprit le dessus. Il ne s'agissait pas d'ailes de plumes mais d'especes de grandes feuilles et cela ne devait pas l'étonner. Elle avait vu bien plus bizarre depuis son arrivée sur Grandline (un pirate lui avait déja parlé d'un homme dont les membres se transformaient en poules grâce à un fruit du démon).

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Photo_77943283_4
    -Et si on marchait un peu en m'expliquant quelle est votre problème ?


    Le blondinet alluma encore une nouvelle cigarette. La fumée alla jusqu'au nez d'Aokami qui s'éloigna un peu du jeune homme. Elle n'était pas contre la cigarette pour l'histoire des poumons ou quoi (si ils voulaient mourir de ca, c'etait leur choix) mais en tant que cuisinière, elle faisait attention à ce qui pouvait détruire son sens du goût ou de l'odorat.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 27384_100001012013687_6212_n
    -Vous êtes au courant que ca tue le sens du goût? Et mon problème... Et ben j'ai plus ou moins perdu des gens. Et vous vous faites quoi ici?

    Aokami n'était pas du genre à se confier au premier venu, surtout sur un sujet aussi bizarre et qui la touchait autant. Mais en ce moment elle ne voulait plus se retrouver toute seule aussi avait elle répondu mais très très vaguement en essayant de lancer la conversation sur l'homme et pas sur elle. Ensuite elle lui demanda son nom et se présenta sous le nom d'Aokami sans parler de son équipage (de pirates) ou de ses compagnons.




[hrp: désolée de l'attente, j'attendais la réponse de Miwa... Tino je te retrouve mais je te laisse faire notre "rerencontre" car je ne sais pas dans quel état on te retrouve ;) ]


Dernière édition par Hakase Aokami le Mar 2 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:12

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty


    J'écouta le garçon sans rien dire, je le regarda un peu toujours avec ma brochette de viande de scorpion en bouche. Je n'avais rien à redire de sa réponse, à part, qu'il avait eu une journée de brun comme moi apparemment. Il y eu un petit silence, comme si le temps c'était arrêté pour laisser le temps au garçon de rebondir sur la fin de ma phrase, je le regarda un peu étonnée de ce qu'il venait de me demander. J'avais un peu du mal à le croire, c'était un peu trop beau pour être vrai, je venais de tomber sur un capitaine et il voulait que je rejoigne son équipage. Je crois qu'il a dû attraper un coup de chaud à la tête, car je ne sais pas s'il en était au courant, mais il était seule et au beau milieu du désert. Je ne savais pas si je pouvais le croire, après tout, je ne le connaissais pas, il n'était qu'un étranger que je venais de "sauver". Je me retourna pour regarder le rochet où se trouvait tous pleins de livres éparpillés. Je m'approcha du rochet, pour poser une main dessus, avant de m'asseoir. Je le regarda de nouveau, sans rien dire, pesant le pour et le contre, me demandant si je devais lui faire confiance ou non. Je posa de nouveau ma main sur le rochet, tapant dans un livre qui s'écroula au sol, je secoua vite fait la tête pour remettre mes cheveux en placent et je continua de le regarder. J'avais une occasion de rejoindre un équipage, la prochaine sera peut-être dans longtemps, mais aussi il n'y a rien qui me dit qu'il ai réelle capitaine d'un équipage. Je posa un doigt sur mon front, je ferma les yeux et je médita sur la question quelques secondes, c'est alors que je me rendis compte que j'étais un peu impolie.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 1126436519
    "Je m'appelle Cielo Meranii. Je te propose de te servir pendant que je réfléchis à ta proposition, si tu veux de l'eau demande s'en, j'en ai encore."

    Je lui montra les brochettes de scorpion d'un petit signe de tête, je pris un de mes livres sur mes genoux et tout en réfléchissant, je gribouilla sur la page. Il y avait quelques livres qui s'étaient fait par moi même, il contenait des calculs ainsi que des cartes et des descriptions de lieu. Je pense que j'étais assez bonne pour devenir navigatrice, mais il valait dire que j'avais peur d'accepter la proposition. Je me demandais si avec le fruit du démon que j'avais mangé, ma vue ne serait-elle pas meilleur? Il me semblait que les lynx voyaient mieux que les humains, mais il y avait toujours cette question d'accepter ou pas qui revenait. Je sortis enfin ma tête de mon livre et d'un regard quelque peu rêveur, je répondis.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 1126436519
    "J'accepte ta proposition, si maintenant ou demain, tu arrives à me prouver que tu es bien capitaine d'un équipage. Pour te dire vrai, je ne sais pas si je peux te croire, car nous sommes en plein milieu d'un désert et tu es seul. Si jamais tu disais vrai, je te dis que je suis assez bonne en navigation, donc si tu n'as pas de navigatrice..."


    Je le regarda vite fait, laissant un silence s'installait.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:47

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
Le Royaume Alabasta


Jack Marcha quelques instant avec la demoiselle, elle lui demanda alors par la suite pourquoi il était ici , Jack lui répondit alors tout simplement

"Je suis ici car le vent ma mener ici, c'est tout "

Puis elle lui donna alors son nom, elle se nommait Aokami, Jack ne lui demanda pas en retour se qu'elle fessait ici, mais au contraire il une une action pour le moins surprenant, il tenta tout simplement de lui mettre un bon crochet, enfin il n'avait pas mit tout sa vitesse, bien sûr comme si attendait Jack elle esquiva . La jeune fille péta légèrement un câble, mais Jack resta calme bien qu'elle semblait vouloir lui faire la peau, Jack reprit alors calmement la parole.

" - J'ai voulais tout simplement vérifier quelque chose, vous avez des aptitudes et des réflexe de combat, je suis quasiment sûr que vous êtes un pirate où quelque chose dans le genre , une personne banal n'aurait pas de si bon réflexe, c'est évidant non ? Bien évidemment j’aurais put vous le demandez directement mais c'est pas le genre de chose qu'on se vante ,enfin si on est normalement constituer ..."

Jack s’arrêta alors, puis s'assis par terre quelque instants, la jeune fille semblait complètement perplexe devant Jack ,à mon avais elle ne savait pas trop quoi penser du Blondinet. C'est vrai que Jack avait des étranges façon d'agir envers les autres .

Puis il reprit alors la parole, toujours en étant assis par terre .

"- Bien, si je vous aide à chercher se que vous avez perdu, puis-je vous rejoindre , dans votre aventure ? Vous me faîtes plutôt rire je pense que le reste de votre est disons aussi intéressant que vous ..."

C'est vrai que Jack adorait observer et essayer de comprendre les gens, les relations humaines et leur façon d'agir passionné Jack autant que ses livres d'histoire et d'aventures ...

Il attendit alors la réponse de la jeune fille, en étant toujours assis par terre .

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:59

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
Le soleil est chaud. Tellement chaud qu'il pourrait cramer n’importe quelle chose dans ce monde si fragile. Il brûle tellement que, par sa grande chaleur, le monde devint ainsi désert. Désert! Oui! Comme un désert car ce qui est désert est désert. Désert comme ces déserts immenses aux sables chauds, désert comme cette terre où il n'y a plus rien à part du sable, où les paysages sont les même et aussi, où les vies s'éteignent sans avoir pu manger et boire, une dernière fois ...

...

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non, non!!! Elle ne pouvait pas mourir comme ça, elle ne pouvait pas abandonner ses amis, elle devait ... VIVRE!!! (et oui, elle n'est pas Nico Robin qui voulait tout le temps mourir x)) Elle est pirate, elle est ... TINO TAMA YAMBEL la survivante!!!!!!!!! Perdue dans le désert, assoiffé, à moitié morte ... Rien ne serait arriver si elle ne s'était levée avant les autres. Si elle s'était levée après, elle ne serait pas là, en train de cramer au soleil ... Mais ce qui devait arriver arriva, c'est tout.

Tout commença quand ce matin, elle s'était donc levée avant les autres. Ne voulant pas les réveiller, l'idiote de Pirate décida (vu qu'elle ne voulait pas se rendormir) de se montrer généreuse et utile en achetant des petits-déjeuner pour tout l'équipage. Bien sur, elle voulait aussi leur faire plaisir en leur offrant un bon petit déjeuner. Bref, elle se hâta alors en direction d'une ville au hasard. Bien sur, avant, pour ne pas inquiéter ses nakamas au cas où ils se réveilleraient avant qu'elle arrive, elle décida de leur laisser un mot. Problème : Elle n'avait pas de stylo ... Alors, elle laissa le bout de papier et décida de se dépêcher. Evidemment, comme tout le monde aurait pu le deviner, elle n'arriva pas à la ville et se perdit dans les immensités du désert.

Fin de l'histoire.

Oh!! MON DIEU!!!!! Q... QU’EST-CE QUE PEUT ÊTRE CE TRUC GIGANTESQUE!? Est-ce quelque chose de vivant? Non!!!! C'est ... Une envoyée de Dieu ... C'est une ville!! Elle est là, tout à coup, comme par magie! C'est ce qui allait la sauver ... Enfin! Après de longues souffrances, elle allait enfin ... Pourvoir ... MANGER!! Et boire. Tino acheta alors de quoi se remplir le ventre, puis, commença à réfléchir. Le problème n'était pas simple : Comment allait-elle rejoindre l'équipage? Devait-elle encore une fois s’engouffrer dans ce monde horrible remplie de souffrance qui se tenait juste derrière elle? Que devait-elle faire? Elle était perdue dans tous les cas. Si ça se trouve ... L'équipage allait l'abandonner!!! C'était horrible, là maintenant, elle était dans une phase d'alerte très sérieuse : l'alerte rouge. Un monde où tout s'écroule, un monde qu'il fauit vite quitter! Alors vite! Elle devait trouver une solution, cela ne pouvait plus durer! Au point qu'elle devrait peut être regagner le désert et se reperdre ... C'était la seule solution pour le moment et elle devait la prendre! C'est ça, l'alerte rouge chez les Tinos! Mais ... Non.

Voici alors une autre solution. Cette solution lui apparaissait comme un ange déscendu du ciel pour l'aider dans ses horribles problèmes. Cet ange ... Lui tendra t-il la main afin de la sauver? Un ange d'une beauté sans égale avec une magnifique chevelure bleus et un visage tout mimi où se voit des yeux qui forme à cet ange, un regard de sérénité, un regard qui fait passer une alerte rouge en ... Peace and Love ... Un ange sans aile tombé du ciel ...

"AOKAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et hop! Tino se jeta sur elle, écrabouillant la pauvre fille. Mais bon, Tino était si heureuse! Elle avait enfin retrouver un de ses nakamas, elle avait enfin plus de problème ... En plus, elle avait vu un ange! C'était si merveilleux, les anges! Et Aokami en était un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:25

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty


    Shira dut attendre un certain temps avant d'avoir une réponse. La fille aux cheveux rouges fit tout un manège que je ne décrirai pas à nouveau avant de se présenter et d'inviter Shira à manger et boire. Il n'avait pas soif, mais alors lui proposer à manger... C'est donc la bouche pleine de viande qu'il se présenta lui aussi à la dénommée Cielo Meranii.

    "Mmmf mmmf et moif je m'appellem Kokaku Shiraho, prends donc ton temps-f pour réflechmir."

    C'est la tête dans un livre qu'elle réfléchit, mais à vrai dire Shira ne le vit que du coin de l'œil, il était trop occupé à manger. Après avoir fini de manger (il avait quand même laissé quelques morceaux, il n'est pas si sans-gêne que ça), il regarda Meranii réfléchir jusqu'à ce qu'elle lui réponde. Shira état donc content. C'était comme un oui après tout, et puis...

    *C'est une navigatrice? COOOOOOOOOOOL elle remplacera Yuzuriha !*

    "Ah ouais t'es navigatrice? C'est parfait il nous en manquait un ! Mais... comment tu veux que je te prouves que je suis capitaine? Un capitaine ne porte pas de carte ou de signe réellement distinctif !"

    De toutes façons, il l'emmènera au bateau, retrouvant les autres membres de l'équipage, ce qui lui prouvera bien qu'il est capitaine.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:04

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
    Le blondinet était resté tout autant mystérieux qu'elle grâce à sa réponse totalement vague *le vent l'a mené ici? mais quoi il s'est transformé en feuille et s'est laissé poussé par le vent? Ahahah * Elle était en train de s'imaginer une feuille avec deux gros yeux prise dans un ouragan quand, sans crier gare, il l'attaqua. Bien que fatiguée par sa recherche de la journée et prise par surprise, Aokami évita le crochet. Comme de bien entendu, elle lui répondit de la manière la plus adulte qui soit... Enfin, c'était l'idée première mais cela résulta surtout: une petite fille aux cheveux bleus qui engueulait (sans qu'on comprenne distinctement ce qu'elle disait) un grand homme blond qui restait de marbre.

    Quand Aokami eu enfin jeté toute sa bile, elle se calma, un tantinet essoufflée. Elle avait vraiment été surprise par la conduite du type et encore plus par la sienne. D'habitude, elle aurait déjà étalé son adversaire (ou du moins essayer) ou se serait enfuie... Mais lui ne semblait pas spécialement hostile, juste interrogatif. Elle se sentait comme si elle venait de passer un test.

    Elle l'écouta alors, de plus en plus perplexe par rapport à la conduite du jeune homme. Le garçon s'asseya ensuite par terre et lui proposa tout de go son idée de la rejoindre. *Que... quoi? il est encore plus direct que le capitaine et mais attends il a dit "rire"? Il me prend pour un clown ou quoi? *

    La pirate se posa les mains sur les tempes. Il fallait qu'elle réfléchisse. Cet homme avait clairement certaines capacités utiles mais était tout aussi clairement bizarre voire perturbé. De plus elle ne pouvait pas le faire entrer sans l'aval de son capitaine. Une image du dit capitaine et de tout l'équipage lui passa alors par l'esprit. Elle réalisa alors qu'être un tantinet perturbé était comme qui dirait une condition pour rentrer dans les Yukifunes. Et puis, si elle continuait à laisser à Shira le choix des prochains membres d'équipage, celui ci finirait plus par ressembler à un harem qu'à des pirates. *non mais ho! tu penses à recruter toi? Et tes deux compagnon(ne)s tu les a déjà oubliées???*

    Remarquant enfin qu'elle marmonnait toute seule avec ses mains sur sa tête, Aokami se redressa avec le plus de grâce qu'elle pouvait et prit un pose qu'elle voulait surement magistrale (mais qui échoua un peu bien sur car la musique triomphante et les étoiles qui devaient tomber en cascades autours d'elle restèrent dans les coulisses)...


    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Kaname%20chidori
    -Très bien, blondinet, tu m'as eu! Je suis bien sur une pirate de l'équipage des...

    Tout son trip personnel fut totalement gâché par un cri. En effet, une euhm... Chose, peut être une personne fonçait vers eux en hurlant "Aokamiiiiii". Cette dernière eu à peine le temps de la reconnaître et de penser *Tino?* que sa camarade se jeta sur elle comme un boulet de canon, la faisant s'écrouler par terre.

    Après un moment où Aokami étouffait en dessous de Tino. La jeune fille bleue arriva enfin à se dégager bon gré mal gré... Elle posa ensuite ses bras sur les épaules de Tino et la regarda: elle n'avait pas l'air blessée juste un peu sale et peut être affamée. Son esprit de cuisiner commença tout de suite à faire une liste de tout ce qu'il lui fallait pour pouvoir la rassasier.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Avatar35871_1
    - Non mais PUNAISE TINO T'ETAIS OU? TU PARS SANS RIEN DIRE!

    Elle remarqua alors qu'elle commencait à la secouer et a serrer les épaules de Tino un peu fort et relacha la pression pour la serrer dans ses bras.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 1245585419
    - On s'es fait un sang d'encre! Yuzu est avec toi?

    Après avoir relâché Tino, vraiment cette fois, elle se tourna vers le blond afin de les présenter. Elle garda tout de même toujours un oeil sur sa jeune camarade, de peur que celle-ci disparaisse encore.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 2497543
    - Euuh, voici Tino... Ce que j'avais perdu... Tino, voici un homme de papier qui veut nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:32

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty


    Je dirais que ce garçon était presque pire que moi question nourriture, il avait mangé une bonne partie des brochettes de scorpions. D'ailleurs, pourquoi je disais encore ce garçon? Il n'y a même pas quelques minutes, tout en mangeant et pendant que je réfléchissait, il m'avait dit qu'il s'appelait Kokaku Shiraho. Je me releva de mon rochet pour prendre une des brochettes, tout en regardant Shiraho du coin de l'oeil, je me rassis et je la mangea en quatrième vitesse. Il semblait si content que je sois une navigatrice, peut-être que j'étais la personne qui venait égailler sa journée pourrie, comme la mienne. Pour l'instant, j'étais pas sûr qu'il était un vrai capitaine, mais si c'était vrai, je dirais qu'on s'est mutuellement aidé. Je devrais peut-être profiter de ce moment pour en apprendre un peu plus sûr lui, j'avais surtout une question qui était super importante pour moi à lui poser. Je me demande s'il se moquerait de moi quand je la lui poserais, j'avais souvent posé cette question au village où je suis née, tout le monde avait ris, sauf lui. Je leva la tête au ciel pour l'observer, sans rien dire, j'écrivais un nom du doigt comme si je le gravais dans le ciel. La mer était un lieu immense, je n'allais plus jamais le revoir, mais comme promis, je deviendrais fort et je protégerais ce que j'aime. Sans baisser la tête, je parla à Shiraho.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 1126436519
    "Dit moi. Qu'est-ce qui ai t'important à tes yeux? Qu'est-ce que tu défendrais au péril de ta vie? "

    Ma question était bête, mais elle avait une grande importance à mes yeux, avec sa réponse, je pourrais mieux le juger. Je n'avais pas envie de rentrer dans un équipage ou le capitaine était intéresser que par l'or, je pourrais dire que j'attendais une certaine réponse de sa part. Pour l'instant, j'étais une fille sans grande importance avec peu de force, mais un jour c'est sûr, je deviendrais grande et mon rêve se réalisera.




HS: Désolée, c'est court, mais j'ai étrangement pas d'inspiration pour ce poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:36

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
Le Royaume Alabasta


Jack Vu alors la demoiselle voltigeait avant d'avoir put finir sa phrase, un jeune fille fonça sur elle en hurlant son nom, une connaissance ? Jack n'arrivait pas à discerner si la demoiselle lui voulait du mal où si elle était son amie, il faut dire qu'elle était plutôt en train de l’étouffé qu'autre chose, Jack décida alors d'attendre la suite des évènement, Aokami avait du mal à se dégager des bras de l'autre demoiselle. Elle finit tout de même par revenir sur ses jambes,puis elle regarda puis elle s'adressa à elle .

- Non mais PUNAISE TINO T'ETAIS OU? TU PARS SANS RIEN DIRE!

Jack eut un petit rire à ce moment là, sa devait être un habitude d’engueuler les gens, ce n'était pas seulement sur lui alors ... Il s'éloigna de quelque pas , pour ramasser son paquet de cigarette qui était tomber pendant la courte marche avec la demoiselle au cheveux bleus. Puis elle présenta alors la jeune demoiselle .

- Euuh, voici Tino... Ce que j'avais perdu... Tino, voici un homme de papier qui veut nous rejoindre.

Ah le mystère était enfin révélé, elle n'avait pas perdu quelque chose mais bien quelqu'un, une personne de son équipage sans doute . Jack lui adressa alors un petit sourire et s'adressa alors aux demoiselles .

-Je me présente je m’appelle Jack, ravi de faire ta connaissance Tino ... dit t'il en s'inclinant légèrement.

Il avait lu cela dans un livre intitulé "Comment devenir un gentleman" , il appliqua alors ce qu'il avait appris ...
Jack regarda en direction du port les premiers rayons du soleil perçaient dans le ciel du Royaume, Jack s'adressa alors à Aokami et Tino .

-Bon,maintenant que tout le monde c'est retrouvé, se serait bien de prévenir le reste de l'équipage non ? Et j'irais bien manger quelque chose moi ...

Son ventre fît un bruit montrant qu'il était vide, Jack leurs sourit un peu gêner du son bruyant que son estomac avait fait ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:41

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty


    Un léger silence était retombé. Moi, j'arborais un sourire bien content. J'avais enfin trouvé une navigatrice pour l'équipage. Cela égayait un peu ma journée, bien que je garde dans un coin de sa tête la perte de Tino. Je vis ensuite la dénommée Meranii dessiner un nom avec son doigt, mais je ne pus reconnaître les lettres, et même si cela avait été le cas, je n'aurais certainement pas compris à qui elles faisaient référence. Puis après avoir levé la tête au ciel, elle me posa nu question assez atypique. Qu'est-ce que je protègerais à tout prix. Si elle savait pour mon affrontement avec Kaito, la question ne se serait certainement pas posée à elle, la réponse en est évidente.

    "Ben mon équipage pardi ! Et je parle par expérience, j'ai dû combattre un vice-amiral pour qu'il n'approche pas du bateau !"

    La seconde phrase n'était pas tant pour me vanter, puisque après tout, je m'étais fait laminer en beauté, une défaite qui m'aura rappelé à quel point ce monde demande de la force pour survivre, et surtout pour protéger son équipage... D'ailleurs depuis ce jour je m'entraînais à chaque fois que le moteur du Yukifune me le permettait. Je ne voulais pas qu'ils pâtissent de ma faiblesse si jamais l'on devait se battre contre plus fort que les petits marines habituels... J'avais déjà quelques idées de nouvelles techniques pour mon fruit, mais je devais d'abord m'entraîner physiquement avant de penser à cela. Enfin bref, je regardais maintenant la réaction de Meranii...



[HRP = Si jamais vous avez remarqué j'ai parlé à la première personne ce coup-ci. Ben c'est que le début, c'est mon seul perso que j'incarnais à la troisième personne du coup je m'emmêlait les pinceaux XD]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:08

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
Quelque chose clochait. La Pirate ne savait pas vraiment en détail ce que c'était mais elle le voyant clairement ou plutôt le ressentait. Pourquoi? Pourquoi elle ne comprenait rien à la situation qui se présentait devant elle? Etait-elle alors vraiment débile? Bon, bon, non, pas à ce point. Peut être qu'il y avait quelque chose qu'elle avait raté dans les dernières phrases et évènements de cette Aokami et de ce gars bizarre à cigarette qui a des manières bizarres et qui demande à manger de manière bizarre. Et pourquoi il parlait de l'équipage? Qui était-il? Bon bon, avant de se poser une et mille questions, Tino décida de se remémorer les derniers évènements.

Toutes ces interrogations commencèrent quand elle se jeta sur Aokami tellement elle était désespérée. Là, tout était normal, rien ne clochait à part le fait qu'un homme les regardait. Ensuite, Aokami commença à lui gueuler dessus. Voilà, c'était là. C'était à partir de là que tout commença à se mélanger dans la tête de la Pirate. Tout d'abord, quelque chose n'allait pas dans l'engueulade de son amie : "punaise". Pourquoi, pourquoi punaise? Qu'est-ce que cela voulait dire? Etait-ce une insulte? Et même si c'est le cas, pourquoi elle l'insulterait? Encore un fois, c'était un grand mystère qui planait de la bouche de cette Aokami. Pour finir son engueulade, elle lui demanda où elle était et aussi qu'elle partait sans rien dire. Faux! Tino voulut alors lui expliquer qu'elle avait laissé un mot, etc, mais son amie ne lui laissa pas le temps de s'expliquer et continua (car elle avait l'air de bien le connaître alors Tino avait surement dut la couper ou autre chose du même genre) avec l'homme blond.

Là! Encore une fois! Le mystère de ses paroles recommençait! Elle présenta Tino au blond. Hé! Mais! On ne présente les gens comme ça à des inconnus! Mais ce n'était pas tout! Il y avait pire ... Quelque chose qui attira complètement l'attention de la jeune Tino ... "Voici un homme de papier". ... QUOI!!!!!? Un homme de papier!? Comment ça? ça veut dire qu'il est en papier? Alors ... On peut écrire dessus et si on le brûle, il brûle? Trop foooort! Et si on le met dans l'eau, il devient tout mou? Et ... Et ... Et si on le déchire, il se déchire? Trop foooooort!!!! Va falloir qu'elle essaye un jour ... C'était alors normal, TOUT A FAIT, normal que cet homme connaisse Tino Tama Yambel!

-Je me présente je m’appelle Jack, ravi de faire ta connaissance Tino ...


Alors c'est Jack ton nom, homme papier ... Intéressant ... Intéressant ... Ravi de faire sa connaissance ... Tino aussi (et elle a très envie de te déchirer aussi). Elle allait lui répondre mais ce qu'il avait fait en lui parlant bloqua l'esprit stupide de la pauvre Tino. Pourquoi s'était-il penchait bizarrement comme ça ...? Quel homme bizarre ...? Des cigarettes ...? Pour un homme papier ...? Bizarre ...

"Bon,maintenant que tout le monde c'est retrouvé, se serait bien de prévenir le reste de l'équipage non ? Et j'irais bien manger quelque chose moi ..."


Hein? Équipage? Manger? Il veut manger l'équipage!? Non, non, sinon Aokami ne serait pas souriante comme ça ... (sauf si elle est suicidaire). Bon.

Voilà, elle était revenu au point de départ. Elle savait juste une chose dans tout ça : c'était que cet homme voulait manger l'équipage mais il ne pourra pas! Même si il a réussi à tromper Aokami, il n'avait pas réussit à tromper Tino! Elle était intelligente! Comme si elle allait se faire tromper par cet homme de papier! Mais ... Aokami est cuisinière non? Et si ... Aokami voulait cuisiner Tino pour la donner à cet homme!!!? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! Cela ne pouvait pas être vrai, c'était impossible! Bon, même si c'était le cas, elle allait se défendre!

"Naaaaaaaoooon!!! J'ai vu clair dans votre plan! Vous ne me mangerez pas! grrrr"


Non mais! Essayer de la tromper! Pff, comme s'ils arriveraient à faire ça. Mais si Jack voulait la manger et que Aokami l'aide pour ça ... Cela voudrait dire qu'Aokami ... Un ange merveilleux se transforme alors en un ange déchu quand l'homme et elle goûtent au fruit interdit (c'est quoi ce fruit au fait?). Puis, peu à peu, sous l'influence de cet homme devenu alors un démon, elle même se transforme peu à peu en démon ... Il n'y a plus d'espoir sauf si l'ange Mickael ou Cupidon l'aident mais cela n'arrivera jamais. Ils sont trop loin, ils ne sont plus là. N'empêche, elle aimerait bien revoir Shira ... Mais encore une fois, elle ne peut pas sinon, elle se retrouvera enfermée dans le temple du sable des enfers. Quelle ville maudite!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:06

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty

    Pendant que Jack se présentait, Aokami continuait à observer Tino. Cette dernière avait l'air un peu perdue dans des réflexions. Son regard oscillait entre Jack et elle même et son visage affichait des expressions particulières. Aokami se demandait où la menait ses pensées, elle commençait à assez la connaitre pour savoir que les pensées et le monde de Tino étaient pour le moins particulier. Quand Jack parla de rejoindre le "reste" de l'équipage, Aokami ticqua un petit peu... Ainsi il s'imaginait déjà dans l'équipage? Où comprenait elle ses mots de travers? Et depuis quand était elle aussi reservée pour un équipage? Habituellement, elle ne portait pas tant d'attentions à ses camarades. La jeune fille aux cheveux bleus réfléchissait beaucoup trop. Maintenant qu'elle avait trouvé Tino, elle ne savait plus que faire. Quel était la suite des événements déjà? Il fallait qu'ils se rendent au navire, non?


    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Photo_77943283_4
    -Et j'irais bien manger quelque chose moi ...

    Manger. Voilà quelque chose qu'elle pouvait enfin maîtriser dans cette journée tout à fait perturbante. Elle pouvait enfin retomber en terrain connu. Elle avait perdu tout son argent au jeu la veille et donc ne pouvait aller dans un saloon... Il leur fallait donc retrouver le navire où il y avait toutes leur provisions. Elle rêvait déjà au retour de sa cuisine aimée mais le cri angoissé de Tino coupa net son échappée au monde merveilleux des petits fours.

    Le comportement normal de Tino était toujours, eh bien, anormal. Mais même quand on commençait à être habituée, il surprenait toujours. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait être arrivée à la conclusion qu'ils allaient les manger. Son premier réflexe eut été de la gifler ou de l'attraper pour la calmer mais comme elle la voyait comme une ennemie, elle se dit que ca empirerait surement les choses. De plus, si Tino fuyait encore à cause d'elle cette fois, elle ne se le pardonnerait pas.

    Où était Shira quand on avait besoin de lui? Le capitaine aurait surement su la calmer. Il fallait qu'elle se calme l'esprit: pas crier, pas frapper, ne pas l'effrayer. Aokami essaya de s'expliquer auprès de la pirate en prenant la voix la moins énervée possible.

    Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Kaname_n
    -Tino... On ne veut pas te manger, on veut manger avec toi. Tu n'as pas faim? On pourrait rentrer tous les trois au bateau: retrouver Shira et Miwa, voir si ils ont retrouvé Yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]
» Perdu dans le désert (PV Kurogane Urahara) [Lock]
» Rencontre dans le Désert [PV Onizuka Eikichi & Ashura Benkei]
» Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu
» Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-