One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:14

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 Empty


    Je regarda mon futur capitaine du coin de l'oeil attendant une quelconque réponse de sa part, enfin, je n'étais pas encore sûr qu'il était vraiment capitaine. Un son me sortit de mes pensées futiles, je laissa ma tête retomber en avant pour que mon regarde se pose sur Shiraho. D'une oreille attentive, j'écouté sa réponse qui me fit sourire, l'idée qu'il ne soit pas capitaine s'effacé quelque peu de mon esprit. J'aimais beaucoup sa réponse et je n'avais rien à redire, si seulement je pouvais être plus forte. Secouant ma tête d'un mouvement vif, je revins à la réalité, je fixa le feu qui commença à mourir, je donna un petit coup dans le sable pour l'achever et je me redressa. Dressés sur mes pieds, je tourna de nouveau mon regard vers Shiraho, je ne savais pas si je devais dire ça, mais d'une voix un peu hésitante je lui dit.

    "Je te propose qu'on se mette en mouvement pour éviter de se faire de nouveau attaquer. Conduit moi à ton bateau que je puisse enfin voir la lueur qui éclaira ma journée sombre."


    Je tourna la tête, mes joues devinrent un peu rouge, je n'aimais pas trop jouer la méchante ou même donner l'impression d'avoir dit un ordre. Je rangea d'un geste maladroit mes livres dans mon sac, je le ferma et je le pris sur mon dos. Je n'aimais pas trop ranger mes affaires, donc c'était toujours un peu le bordel dans mon sac, si j'avais une chambre à moi se serait un vrai chantier. Faisant un premier pas en avant, je réussis à trébucher et à embrasser le sol qui n'était que du sable. Sortant presque la tête du sol, j'éternua, je secoua la tête perdant ce qui maintenant mes cheveux attachés. Je me frotta la tête confuse de ce qu'il venait de se passer. Je crois que j'avais mal commencer ma rencontre avec mon futur capitaine, mais en plus, je venais de montrer une belle preuve de ma maladresse. Je tourna quelque peu la tête pour voir la réaction de Shiraho, je pria pour pas qu'il se moque de moi, j'étais atrocement gêner. Le nombre de fois que j'étais tombée devant le vieux et à chaque fois ça le faisait rire. La maladresse était un chose, mais moi, j'étais la reine pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:15

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 Left_bar_bleue4036/6000Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 Empty


    Ma réponse avait fait sourire ma future navigatrice. Certainement était-ce le genre de réponse qu'elle attendait... Que ce soit le cas où pas, je n'aurais pas pu répondre autre chose de toutes façons. N'ayant plus de famille, mon équipage la remplaçait, tout en jouant le rôle d'amis. Ces membres des Yukiryuus étaient tout pour Shira.Enfin bref, Meranii lui proposait maintenant de rentrer au navire après avoir éteint les dernières flammes. Je notai aussi qu'elle devait avoir vécu une journée au moins aussi pourrie que la mienne pour que cette idée d'équipage l'éclaircisse.

    "Cela vaut mieux en effet, c'est parti !"

    Elle avait tourné la tête pour ranger ses affaires, moi, je n'avais pas pris d'affaires. J'attendis donc qu'elle soit prête, ce qui fut relativement rapide, mais elle tomba rapidement d'un faux pas. Riant légèrement par pur réflexe, je m'arrêtais une fois qu'elle eut ressorti la tête du sable, les cheveux détachés, avec un air gêné. Je me penchai, ramassant le ruban qui retenait ses cheveux puis lui tendis avec un sourire.

    "C'est à toi il me semble, heureusement que tomber dans le sable ne fait pas mal, cela aurait été dommage que tu te blesses si vite"

    Puis nous partîmes pour le bateau.
    A la tombée de la nuit, nous étions arrivés. les lumières sur le pont m'indiquaient que certains au moins étaient déjà arrivés. Enfin, avec l'heure qu'il était, je pensais même que tout le monde y était. J'espérais surtout qu'Aokami et Miwa aient eu plus de chance que moi et aient retrouvé Tino. Je laissai passer Meranii monter en premier, galanterie oblige, puis je montais à mon tour. Il y avait en effet tout le monde, et j'eus les larmes aux yeux en voyant que Tino était là aussi. Je la pris dans mes bras en disant


    "Hey, tu étais passée où? Je m'inquiétais moi !"

    Une fois qu'elle m'eut tout expliqué, je me tournai vers l'homme aux cheveux blonds que je n'avais pas vu tellement j'étais heureux de retrouver Tino, et m'inclinais en signe de remerciement.

    "Merci à vous d'avoir aidé à retrouver Tino, je vous en doit une. Kokaku Shiraho, capitaine de cet équipage, ravi de faire votre connaissance."

    Une fois les présentations faites, je présentai la nouvelle navigatrice du Yukifune. Seule Miwa était absente. Tino et Aokami l'avaient retrouvée inerte sur le pont et l'avaient emmenée dans sa chambre. Une fête pirate s'ensuivit, même sans Miwa, bien que l'on s'inquiétaient un peu pour elle, puisque la nuit tombait, et le lendemain le Log Pose avait rechargé, nous pouvions partir vers d'autres aventures...



[HRP : Alors que je vous explique. Jack ne semble pas décidé à continuer, j'ai donc sauté son tour, et de toutes façons, chacun répond à la suite de ce post, et le RP est terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 19:05

InvitéInvité
Anonymous


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 Empty
-Tino... On ne veut pas te manger, on veut manger avec toi. Tu n'as pas faim? On pourrait rentrer tous les trois au bateau: retrouver Shira et Miwa, voir si ils ont retrouvé Yuzu.

Ah gaga ... Ce qu'elle parlait vite ... D'une manière si rapide mais aussi à peu près compréhensible. Compréhensible pour Tino bien sur parce que toutes personnes normales auraient déjà comprit sans même y penser. Enfin, ça, c'était Tino, il ne fallait pas lui en vouloir d'être comme ça. Au moins, elle comprenait, c'était déjà ça. Elle proposait donc d'aller manger au bateau ou d'aller manger puis d'aller au bateau, quelque chose du genre. Et bien sur, tout en étant accompagné de cet homme bizarre. Mais .. Était-ce une leurre pour la manger? Au final, Tino ne pensait pas vraiment ça. Au final, elle s'est dit qu'elle devait peut être faire confiance à Aokami, après tout, c'était son nakama. Alors, maintenant, elle devait vraiment lui faire confiance. Et surtout arrêter de douter d'elle. Si Shiraho l'avait choisit, ce n'était pas pour rien et si il l'avait choisit c'était surement aussi parce qu'il lui faisait confiance. Et si maintenant Aokami lui parle, elle la croira et lui fera confiance comme chaque nakama font à leur nakama. C'est tout.

Pour finir, ils avaient décidé de manger sur le bateau. Tino les suiva sans rien dire et pensa à Shiraho et à ce qu'il pouvait bien faire. Etait-il au bateau? Etait-il mort dans ce désert? Non, non, quand même pas, son capitaine ne pouvait pas mourir pour si peu. Quand même, la Pirate trouvait qu'Aokami était vraiment quelqu'un d'admirable. N'était-ce pas admirable de trouver aussi bien le chemin qu'elle? Comment avait-elle pu si facilement mener le petit groupe jusqu'au bateau? C'était incroyable. C'était comme si elle avait une si bonne mémoire qu'elle savait très bien où elle était passée bien avant. Ou pas. Peut être qu'elle ne faisait pas comme ça, peut être qu'elle se servait de son intuition. Peut être que Tino aussi, un jour, elle saura retrouver son chemin ... Sans s'égarer ... Sans se perdre ..

Il étaient enfin arrivés au bateau. Il n'y avait personne en vue donc pas de Shiraho mais par contre, il y avait un sdf qui avait clamser sur le pont du bateau .. Le pauvre, il a du mourir de chaud ... (mais peut-on seulement mourir de chaud? Alors qu'il y a la mer juste à côté en plus?). Le pauvre, qu'il monte au paradis en paix ...

...

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Mais c'était pas un SDF!!! C'ETAIT MIWA!!!!! O lalala!! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle bronzait? (non, quand même pas ...). De suite, Tino courut vers elle et appela Aokami et l'homme bizarre (qui a pourtant un nom) de venir. Puis, Aokami amena la pauvre Miwa dans le bateau pour s'occuper d'elle. Tino la suivit mais Jack n'en fit pas autant. Pourquoi? Tino ne le savait même pas. Il avait disparut dans le plus grand mystère comme si c'était un envoyé de Dieu ou bien juste une mirage quelque qu'on croit qui a existé mais qui en fait n'a jamais existé. C'était comme ça.

Le temps passa et la nuit tomba. Tino regardait les étoiles en attendant que Shiraho arrive. Après tout, elle avait pas vraiment d'autre chose à faire et regarder les étoiles, elle aimait bien ça. C'est vrai quoi ... C'est beau les étoiles et elle ne prenait jamais le temps de vraiment les contempler. Puis, la Pirate arrêta sa contemplation quand Shiraho arriva. Elle était contente de le voir de retour celui laisse un petit sourire sur ses lèvres. Pour finir, elle remarqua qu'une femme était rentrée en même temps que son capitaine. Une nouvelle? Tino avait hâte de le savoir! Mais elle se dit que c'était quand même bizarre que son capitaine ne ramène ne que des filles ... Mais ça, Tino n'y prenait pas d'importance, que ce soit une fille ou non, elle est toujours contente quand il y avait quelqu'un de nouveau. Elle voulut lui demander son nom mais Shiraho l'en empêcha.

"Hey, tu étais passée où? Je m'inquiétais moi !"

Et il l'avait prit dans ses bras. Il s’inquiétait tant que ça ...? Oups, elle avait peut être fait une bêtise en partant comme ça ... Mais au final, tout le monde s'est inquiété pour elle et ça ... Elle n'avait pas vraiment qu'on fasse ça pour elle ... Pourquoi les gens s'inquiètent? Qu'elle soit là ou pas ça change rien ou non? Peut être que non au final ... Peut être qu'on l'aime bien finalement, peut être qu'elle a vraiment des amis .. C'était vraiment bien ... Elle était si heureuse ... ça faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu ...
Elle finit par demander à l'inconnue avec un sourire

"Salut toi! Tu t'appelles comment? Et qu'est-ce que tu fais ici? Tu vas rentrer dans l'équipage?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]   Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]
» Perdu dans le désert (PV Kurogane Urahara) [Lock]
» Rencontre dans le Désert [PV Onizuka Eikichi & Ashura Benkei]
» Take me high and I'll sing for you #Yukiryuu
» Retrouvailles d'hiver [PV : Yukiryuu] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-