One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMar 21 Juin - 21:02

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
Terrible fut la nouvelle lorsqu'on me lannonça . Je payais personnellement des personnes pour qu'ils m'informe de l'activité de chaque île sur grande line. Et il trouve qu'un de mes agents ai été témoins d'un spectacle assez improbable. Un rapport qui m'avait mis hors de moi lorsque j'eus les images des photos sous mes yeux. Mon fils a été identifié accompagné de deux individus. Avec la discrétions de ceux-ci, mes agents ont pu récolté plusieurs informations sur eux notamment le massacre à Wishkey Peak où plusieurs ancien membre du Baroks Works furent massacré par ces trois même individu. Parmi eux il y avait Akito mon fils que je cherche depuis des années. Apparemment il n'est plus avec Gazelle et donc cela me rendit assez triste de le voir avec des inconnus. En lisant le rapport, mes yeux qui ne sont pas très beau à voir l'étaient encore moins cette fois-ci, la pupille de démon présente sur mes deux yeux furent des plus effrayante lorsque les vaisseaux sanguin entourent celle-ci.

" Le petit con.. Il est bien mon fils.. "


D'après mes agents, ils se dirigeraient vers une île peu connue de nos service pour mieux se cacher, une simple suggestion faite par mon agents qui était sur place et qui au périple de sa vie à écrit ce rapport détaillé. J'avais enfin retrouvé la trace de mon fils, encore faut-il qu'ils soient bien là où le rapport le dit. Plus heureux et énervé que jamais, j'allais mettre la fessée au petit con qui me sert de fils. Il était devenus un petit voyou trimbalant sur lui un fruit des plus rares qui existent en ce bas monde. Son copain qui se fait appelé Shiraho est aussi effrayant que lui mais malheureusement pour lui, je récupèrerais mon fils quoi qu'il m'en coûte. Dragon ou pas, il passera au barbecue ce soir tant pis. C'était la seule piste que j'avais, tellement occupé à cause de mon grade je n'avais pas de temps libre pour mes ambitions personnelle. En enfilant l'armure qui fait trembler ces pirates, je mis le cape sur Namakura, l'île où devait être ces petits voyous. Il n'y a aucune autorité là-bas et j'avais pris mon navire personnelle pour ne pas effrayée la population locale. Des heures de voyages certes allant de Marinford jusqu'à l'île. Miraculeusement il y avait un port, avec une ambiance plutôt sauvage, il y avait d'ailleurs une populations qui y vivait visiblement car le port ne c'était pas construit tout seul. A mon arrivée, la populations locale ne me voulait aucun mal visiblement et moi non plus. En accostant, j'avais pris une photo de chaque membre de la bande avec qui mon fils était. En montrant la photos aux indigène ils me répondirent par des signes négatifs montrant bien qu'ils n'avaient jamais vu ces individus.

" Putin.. Mais où sont-ils ces petits merdeux.. "


Je m'étais pourtant préparer à débarrasser mon fils de son foutu équipage pour qu'il comprenne que suive les pirate n'était pas la bonne solution. Surtout lorsqu'il découvrira la vérité sur sa naissance. Je devais avoir une sérieuse discussion avec lui mais il doit déjà être super attaché à ces individus, ils sont amis et le surement n'a même pas sa place. Mais où peuvent bien t-il être aujourd'hui? En ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 11:12

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty


    Shira avait quitté Alabasta avec un Eternal Pose donné par un vieil homme, lui disant qu'il le mènerait à une belle île nommé Namakura. Les Yukiryuu avaient donc accosté sur Namakura, un tout petit peu avant celui que Shira allait affronter pour son amitié avec Akito, enfin, je m'avance un peu, Shira lui, il ne le sait pas encore. Cependant ses instincts de dragon s'éveillèrent (il en avait hérité avec son fruit), et ils ne le trompaient jamais.

    *Ils vaut mieux que l'équipage reste ici, il va y avoir du gros grabuge... Pire que ce qu'on a déjà vécu...*

    "Bon, les filles, je pense bien que vous avez envie de vous dégourdir les jambes, mais... on ne restera pas longtemps, c'est juste le temps de faire des provisions... Et... je pense qu'il vaut mieux que vous restiez ici, mon petit doigt qui me le dit..."

    Une fois qu'il se fut assuré qu'elles ne le suivaient pas, il descendit du bateau et mit cap vers la ville. En effet, l'île était plutôt belle. Mais un villageois vint voir Shira et lui dit quelque chose qui pouvait faire un peu peur.

    "Hey, j'ai déjà vu votre tête ! C'est un ami à vous qui vous cherche !"

    *Un ami? Les seuls qui ne soient pas dans l'équipage, c'est Akito et Nagato et Shida... qu'st-ce qu'ils foutraient là?

    "Ah oui? Vous pouvez m'emmener le voir?

    "Ho oui bien sûr, contre quelques Berrys..."

    Shira lui donna donc 100 Berrys (quel arnaqueur ce mec !) et fut amené à un homme plus grand que lui, en armure (ce qui n'était guère rassurant), armure qui cachait aussi son visage.
    Quoi qu'il en soit, cette tenue vestimentaire ne ressemblait à aucun des gens qu'il venait de citer.


    "Voilà monsieur, je vous l'ai ramené, par ici les Berrys !" dit le villageois à l'homme en armure.

    *Décidément, tout pour gagner de l'argent...*

    "Dites, vous qui me cherchiez, qui êtes-vous? On se connaît?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 11:58

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
La chance me sourit, pour une fois.. A peine arrivé me voilà sans informations, les habitant de cette île n'ont jamais vu ces pirates mais il se trouve qu'en attendant un petit moment juste le temps de fumé une clope. De dos, on ne voyait pas mon visage mais lorsque j'entendais des bruit de pas derrière moi, mon casque se remit automatiquement avec un leger bruit de machination qui s'enclencha. En me retournant, je pu voir le petit effronté qui semblait être un ami de mon fils. Je ne savais pas quelle traitement de faveur j'allais lui faire subir. Après tout Akito sera triste lorsqu'il sera au courant pour son amis. Le villageois me demanda une petite somme d'argent que je n'avait pas et sur un coup de nerf, en posant ma main sur le visage de l'indigène et en utilisant mon haki, je l'avait poussé de manière à ce qu'il parte à quelque mètre plus loin sans faire un trop grand effort. Il ne pouvait pas voir mon regard vu que mon casque blanc cachait mon visage. Nous étions désormais tout les deux et les explications pouvaient débuter.

" Wanajima Akito, dis moi où il est "


Dis-je avec ma voix déformé par le casque me donnant l'air d'être un cyborg. Le long sabre à mon dos qui se tenait verticalement montrait à quelle point je pouvais être grand, je devait penché ma tête vers le bas pour pouvoir regardé ce petit merdeux. Du long de mes deux mètre et quelques, je pouvais voir à sa taille un sabre. Je devine qu'il a choisis la voie de l'épéiste. Il va donc savoir qu'il n'a pas choisit la meilleure filière pour survivre dans ce monde et j'allais surement lui montré. J'ai déjà eut un aperçu de son fruit du démon qui semble être très menaçant mais j'étais focalisé sur l'idée de retrouvé mon fils et je ne pensais à rien d'autre. Montré mon visage n'était pas envisageable, mais je pense qu'il a bien entendu, je connais Akito et donc il sait que j'ai un lien particulier avec lui. Tout refus ne sera pas toléré et je n'allais pas lui laisser la parole. Gamin ou pas, j'étais trop déterminé pour laisser un telle occasion filé. Il est vrai que ce n'est pas dans mes habitude de tapé un plus petit que moi surtout qu'il venait de débuter vu sa prime il n'étais pas encore bien connu néanmoins, le fait que la retrouvaille de mon fils dépend de sa réponse, je n'aurai aucune pitié.

" T'es sourd ou quoi répond "


Je n'avais pas de temps à perdre, quitte à sortir le grand jeu maintenant, le faire parlé par la force n'étais pas un problème et même si il peut devenir une créature légendaire telle que le dragon, il ne m'effrayais point. Etait-il intimidé par mon grade? J'ai vu que lors de mon élection au poste de vice-amiral, toute la presse en parlait, j'étais déjà assez connu mais heureusement ce n'était que mon armure qui m'identifiait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 12:46

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty



    *Akito!? Il cherche Akito? Serait-ce?*


    Shira se souvint de ce qu'il avait dit à Akito, qui l'avait poussé à laisser Karot. Il serait donc en face du vice-amiral Wanajima Kaïto? mais en même temps, il a une voix un peu robotique... Est-il vraiment de sa famille? En tous cas il le recherchait, et le fait qu'il était en armure, lame dans le dos n'était pas bon signe non plus. toutefois, Shira sentait une excitation au fond de lui...

    *Se battre contre un vice-amiral? C'est un peu de la folie certes, mais si je m'en sors vivant j'aurai enfin une bonne prime !*

    Il était perdu dans ses pensées, ce qui eut le dont d'irriter l'homme en face de lui. Il ne savait rien de lui, de son style de combat ou d'un possible fruit du démon, mais il fallait se préparer à un affrontement, surtout avec la réplique qui va suivre.

    "Akito? il n'est plus avec moi depuis longtemps..."


    Shira détachait déjà les lanières retenant Requiem, son épée, pour se préparer à l'affrontement qui allait sûrement se dérouler.



HRP : mon épée n'est pas à ma taille mais dans mon dos ^^ une zweihander de 1m90 à la taille ça ferait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 13:16

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
C'est une blague.. Moi qui croyais pouvoir trouvé ce petit con, finalement non. A part si celui-ci mentait? Je le voyait qui détachait le sabre qui était sur son dos. Il avait donc envie de se battre. Pourquoi est-ce que je perdrais mon temps si je ne peux pas soutiré plus d'information? Il a l'air de ne pas savoir grand chose sur mon fils au finale. Je m'approchais de lui jusqu'à être à deux centimètre de lui. Je devais me penché un peu vers le bas sans faire attention à son sabre qu'il tenait dans ses mains, j'avais envis de le prendre par le cou et de l'interrogé en le torturant mais visiblement il est déjà en train de me dire qu'il veut se battre.

" Dans ce cas il ne reste plus que Tino "


La provocation pouvait sans doute marché bien que je ne sache toujours pas où est son navire, son équipage ne dois pas être trop loin et surtout, j'allais aussi savoir comment il allait réagir. Si il est méthodique ou si il en a un peu dans le crâne. En le regardant de prêt je lis dans ses yeux, il ne ment pas. Je ne voulais pas combattre ce jeune pirate, il n'a plus aucun lien avec mon fils et il est trop jeune pour mourir et oui. Mourir contre un épéiste est synonyme de mort si vous en êtes un également. Le savait-il? Être déshonorer en perdant un combat d'épée, c'est le pire qu'il puise arrivé à un individu qui choisis de suivre cette voie. En me retournant et allant autre part cherchant le navire de ce Shiraho, j'allais bien trouvé son équipage pour interrogé cette fille. Et qui sait peut-être qu'il n'est pas le capitaine et que le boss du navire pourra m'en dire plus sur mon fils, je ne pouvais pas laisser partir une bande de petit merdeux gardé mon enfant. Et j'espère surtout que mon agent ne dit pas vrai, j'espère que ce petit con n'a pas mangé de fruit du démon..

" On se retrouve sur ton navire petit "


Etrange tout de même, il n'a pas la tête d'un méchant pirate et je le voit mal tuer tant d'innocent. Le massacre à Wishkey Peak est-il vrai? A en juger par son apparence, il a l'air de quelqu'un qui ne cherche pas le conflit, quelqu'un de gentil. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ais pas hésité à l'humilier en lui tournant le dos alors qu'il commençait à prendre son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 13:33

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty



    L'homme se rapprocha tout prêt de Shira, mais celui-ci tint le regard. Mais voilà qu'il disait des choses qu'il ne fallait pas.

    *Tino? Il cherche Tino aussi? ca va pas le faire là...*

    Le duel de regard se poursuivait,bien qu'en fait Shira ne voyait pas ses yeux, jusqu'à ce que l'homme se retourna en donnant rendez-vous à Shira sur son propre bateau.

    *Nan mais il a vraiment un sacré toupet ! Vice-amiral ou pas, je ne l'ai pas invité sur le Yukifune, et je ne compte pas le faire !*

    Shira détacha totalement son arme afin de l'avoir en main, et courut pour se placer devant Kaïto, face à lui, bras ouverts pour lui bloquer la route.

    "Tatata ! Il ne me semble pas t'avoir invité sur mon navire ! je pense pas que mon, équipage veuille te connaître, donc tu n'y ira pas, que tu cherches Akito ou pas !"

    Il avait dit ça avec une expression de défi dans les yeux, il était prêt à en découdre pour qu'il ne s'approche pas de ses nakamas, quitte à ne pas pouvoir les rejoindre, et ce sans avoir pu leur dire adieu...




Dernière édition par Kokaku Shiraho le Mer 22 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 16:42

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
Voyez vous ca, il me barre la route et n'est même pas sur sa garde? Il n'a pas très envie que je m'approche de ses camarades. Comme quoi il ne se soucie pas de sa propre survie et veux protégé ses autres amis, comme je l'avais dit plutôt il n'est pas un méchant pirate après tout. Ca serait dommage pour lui qu'il se fasse arrêter si jeune et d'un côté ca me faisait de la peine pour lui de le combattre. Comme disait père il ne faut jamais juger par l'apparence et peut-être qu'il a ses petit côté de pirate qui sait. Toute fois j'admirais son côté protecteur mais il ne doit pas se rendre compte de l'importance de la vie. Si ca ne tenais qu'à moi, je serai déjà partis en courant.

" Petit soit tu dégage soit tu dit à dieu à ta pute maintenant "


Si je le tue maintenant son équipage ne sera jamais au courant du comment et du pourquoi, il sera mort pour rien. Il n'est pas du tout connu malgré sa prime. Je remarque qu'il a complètement enlevé son arme de son dos, il compte vraiment me tenir tête par tout les moyen possible. Il avait beau me barrer la route, je restais quand même assez tolérant et en passant à côté de lui. En le laissant cette chance de me laisser passer il pourra vivre et resté avec ses amis. Perdre du temps n'était pas dans dans mes plan, montré à ce petit qu'il est moins fort que moi n'avancerait à rien. Traité Tino de pute me permet de voir quelle réaction il aura, si il cherche le conflit je serai dans l'obligation de riposté mais selon la loie je devais le capturer et le livrer au QG. Mais je n'étais pas ici en tant que vice amiral mais en tant que père. Et tapé un ami de mon fils n'était pas la meilleur des choses à faire. Étrangement il y avait quelque chose que je craignais venant de ce petit Shiraho, c'était son pouvoir sans doute, d'un coup de patte il pouvait me faire perdre conscience et c'était quelque chose à ne pas négliger.

" Où se trouve ton navire? "

L'ignorer était mieux pour lui. Il n'a sans doute jamais affronté quelqu'un de plus fort que lui mais mais, peut-être que je me trompe si ca se trouve il n'est pas si faible que cela qui sait? En tout cas, je n'avais pas très envie de le combattre bien que je l'ai un petit peu provoqué je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 17:31

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty


    Les répliques de Kaïto commençaient à sérieusement énerver Shira, chose assez dure à faire. Tandis que le vice-amiral lui passait à côté, i avait la tête baissée, on ne voyait pas ses yeux, il n'avait pas d'expression à ses lèvres, il pensait.

    *Là, il en dit vraiment trop, je ne pensais pas lancer de combat étant donné son grade, mais je vais finir par y être obligé... Tino pute, il va avoir à faire à moi si jamais il ose se répéter.*

    A la demande de Kaïto, Shira répondit, mais sans broncher, bras le long du corps, tête comme dit précédemment.

    "Je t'ai dit qu'ils ne veulent certainement pas te connaître. je ne vais donc pas t'inviter à aller sur mon navire. Mais d'abord, qui est la pute en question?"

    Il avait, à cette question, levé son avant-bras droit qui tenait son arme à angle droit devant lui, prêt à lancer une attaque qui dépendra de la réponse de Kaïto. Car à son désir de protéger son équipage, se mêlait désormais une haine qui provenait des provocations de Kaïto. Jamais Shira n'aurait pensé quelqu'un de la famille d'Akito autant aux antipodes de ce dernier en ce qui concernait Tino.
    S'il osait dire que c'était Tino, il frapperait, sinon il se contenterait de rester ainsi en fonction de la suite de l'échange.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 18:19

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
Cette expression sur son visage, j'aimais ça. J'y étais surement aller un peu fort mais après tout il fallait tout de même un peu provoqué pour voir le combattant qui sommeil en lui. Cette fois, il avait la main sur le manche prêt à dégainer en posant une simple question car il avait mal entendu ou peut-être qu'il voulait avoir la certitude que j'avais traité Tino de pute. Il réponds assez facilement à la provocation et ce n'est pas plus mal, il a un réel potentiel ce gamin. Il n'a pas peur de moi, il défend ses camarades au périple de sa vie et n'hésite pas à défié du regard un vice amiral. Je ne sais pas où il a été élevé mais chapeau. Akito pourrait prendre exemple mais moi même je ne connais pas du tout mon fils alors je ferai mieux de ne pas trop la ramené.

" Comme t'es con en prime je vais te le répété: C'est Tino la pute "


Je n'avais pas à dégainé le Shokuto Reiki. Si nous nous affrontons je vais surement réduire en miette son sabre dont il doit être fier. Le sabre d'un épéiste représente tout. Notre âme est ancrée dans notre lame, Et Shira n'allait surement pas tardé à me faire un petit coup d'estoc avec un mouvement horizontale. Mais je voulais rendre le jeu un peu plus amusant, allait-il réussir à traverser mon armure? Celle qui durant toute ces années a survécu à toute ces guerre. Je n'étais pas du tout en garde car ce que je voulais voir était le fameux dragon qui a terrorisée les gens de Wishkey Peak. Un gamin comme lui ne m'intéressais guère. En plus de ca la mer n'est pas très loin si il tombe dans l'eau alors il sera perdu. Comme quoi il n'est pas si intelligent que ca mais bon. Il a de la chance car je n'ai pas de granite marin sur moi si non je me serai fait un malin plaisir à le torturer ce petit. Comme il n'y a rien à faire en ce moment, il comprendra que tant que je n'aurai pas dégainé mon sabre je ne serai pas sérieux à part si bien sur il n'a jamais combattu d'épéiste.

" Bon allé je t'accorde un coup, tape n'importe où je ne riposterai pas "


Mon armure restera incassable tant que je serai à l'intérieure. Elle diminue ma mobilité mais tant pis, avec le haki de l'armement ce gamin ne parviendra jamais à fissuré mon revêtement.

[HRP : Je n'ai pas de visage Shira ^^' le seul truc que tu vois c'est un casque blanc qui n'a même pas de fente donc tu ne vois pas mes yeux non plus! Regarde le spoiler dans ma sign' tu verra]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyMer 22 Juin - 21:02

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty


    Kaïto avait finalement eu raison de la patience de Shira en soutenant sa phrase que je me refuse à répéter. Shira allait lancer l'assaut quand Kaïto lui fit la proposition d'attaquer n'importe où. Et même après avoir perdu patience, il gardait un minimum de logique.

    *Il m'autorise à taper n'importe où? Il y a quelque chose qui cloche... Il est en armure? elle est faite en quoi pour qu'il en ait tant confiance?*

    "Alors laisse au con le temps de réfléchir..."

    Il ne valait mieux pas tenter une attaque directe. En plus, allez savoir comment il savait où il était avec ce casque qui lui bouchait la vue. Il y a vraiment quelque chose qui cloche. Une seul option vint dans sa tête.

    *Je n'aime pas dévoiler mes capacités trop vite, mais là ca reste un vice-amiral... J'espère juste que son armure n'est pas totalement hermétique. en même temps ce n'est pas possible, il doit bien respirer !
    Ryuu No Hai !


    Sans que quiconque puisse le voir, les poumons de Shira s'étaient changés en ceux d'un dragon, prêts à cracher du feu. Puis, avec un sourire.

    "C'est bon enfoiré de vice-amiral, j'ai fait mon choix, prépares-toi !"

    Puis, Shira lança un coup de taille au niveau des genoux de Kaïto avec pour but de le faire tomber. Sans y mettre toute sa force, mais pas loin, c'était quand même 2m50 à faire tomber ! Mais avant même d'avoir pu voir si ce but était atteint, il inonda Kaïto et la zone où il était censé tomber de flammes qui avaient elles pour but de s'infiltrer dans l'armure par tout ses orifices pour toucher Kaïto.



Spoiler:

[HRP : ah oui désolé, j'ai édité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyJeu 23 Juin - 0:26

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
Une des grandes capacités d'un dragon: cracher du feu. Ce petit maîtrisait assez bien son fruit j'en reste sur le cul. Il n'arrive pas à sentir le haki je viens de le remarqué, trop jeune selon moi. J'avais anticipé un acte comme celui-ci. Il profita de sa petite taille pour me mettre à genoux avec un petit coup à mon articulation. Dès lors, Shira prit son souffle puis souffla de façon à ce que du feu sorte de sa bouche. Pour me protégé mais aussi pour dissipé les flamme, un bon coup de paume suffit à dévié les flammes à fin d'évité le contacte avec celle-ci.

* Fuchinkyaku *

Au passage, mon attaque m'avait protégé et en même temps avait percé le souffle de Shira pour lui infligé un coup dans le ventre. Comme j'étais rabaissé à sa taille, ma paume avait visé son abdomen. Je ne savais pas si Shira c'était aperçu que j'avais lancé mon coup qui prit la forme d'une boule de feu à cause de ses flammes en direction de son ventre destiné à lui infligé un coup physique matérialisé par le haki. Avec l'agitation je n'ai pu voir si j'avais atteint son ventre, j'étais plus occupé à me protégé contre le reste des flammes autour de moi, et c'est avec un simple mouvement sec de mes bras firent partir les flammes. Il est vrai que son pouvoir est quand même assez dangereux. Il a un pouvoir élémentaire en plus de sa forme de dragon, c'était assez impressionnant mais il ne m'avait pas encore convaincu. Ce n'est pas comme ça qu'il me fera prendre le Shokutei Reiki en main. Pour le moment, j'allais me contenté du tranchant de ma main comme arme, elle allait être amplement suffisant pour paré un coup de son sabre je pense. Collant mes doigts les un contre les autres, shira pensera peut-être que je blague mais pas du tout. Mon bras était une arme est il allait vite en faire les frais.

" Alors quoi c'est tout? "


De la provocation encore une fois, je ne le faisais pas parce qu'il m'amusais, je voulais juste voir à quelle point un débutant possédant un fruit mythique pouvait s'en sortir. Ce n'est pas dans mes habitude d'être aussi arrogant surtout avec un enfant mais c'était le seul moyen de l'énervé encore plus et de voir toute l'étendue de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyJeu 23 Juin - 7:56

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty


    Shira vit du coup de l'œil une boule de ses propres flammes lui revenir, ce qui l'étonna au plus haut point.

    *Mais bordel il a quoi qui cloche ce type???!*

    Enfin, le temps n'était pas à cette question, s'il restait sous cette forme, il allait être brûlé. Il passa donc en forme hybride et mit un genou à terre. Ainsi, si la boule visait son abdomen la boule atteindrait les écailles ignifugées de son torse. Et si elle visait initialement son torse, elle atteindrait son cou ou sa tête tout aussi recouverts d'écailles. Il se prit donc la boule en plein torse, mais le coup l'étonna. Bien que les flammes disparurent vite face aux écailles, évitant une brûlure, il reçu un coup puissant qu'il lui coupa la respiration, alors que Kaïto était encore en train de se débarrasser de ses flammes. Il reprit son souffle quand Kaïto se fut totalement débarrassé des flammes.

    *Putain mais il se passe quoi là?*

    Puis, encore une provocation du vice-amiral. Il allait goûter à une technique fétiche de Shira. Celui-ci s'envola bien haut pour pouvoir prendre un maximum de vitesse et donc de force d'impact, et redescendit, se servant pur gagner de la vitesse de ses ailes et de son poids, et donc de l'énergie potentielle mais là je m'égare, tout le monde ne comprendra pas. Lame en avant, il visait le milieu du torse de l'armure ambulante.

    "Hiryuu Kouka !"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyJeu 23 Juin - 11:53

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
Shira ne perdit pas un moment, mon coup l'avait finalement atteint. Son visage par contre avait légèrement changé, il n'était plus humain! Comme un dragon qui adopte la forme humaine. Même après avoir subit une de mes basique technique, il n'abandonnait pas. Sans perdre un instant il s'envola haut dans le ciel avec ses ailes noires, vu de là-haut on aurait dit un démon et non pas un dragon. Je ne sais pas ce qu'il voulait faire et je ne connaissais pas ses technique mais très vite, je pouvait voir cette masse noire qui chargeait en ma direction. La lueur de sa lame se voyait au loin, il comptait me transpercé avec la pointe de son sabre, une attaque assez brutale, il profite de sa vitesse et de son poids pour traversé ma cuirasse. La solution la plus judicieuse serait d'évité le coup, vu sa vitesse il ne devrait pas être en mesure de s'arrêter ou de dévié sa trajectoire instantanément même si possède des ailes.

" Tu veux joué à la force? très bien.. Shinkyaku! "

Avec le tranchant de ma main, je la pointa en direction de Shira et d'un coup horizontale, une lame d'air prit la même forme que la trajectoire de mon bras et se dirigea en direction de Shira. L'attaque était en mesure de tranché, je ne sais pas à quelle point un dragon peut être rigide au niveau de la carapace mais j'allais vite le savoir. Est-ce que mon attaque pourra au moins abîmer sa carapace? Ce n'était pas la plus poussée de mes technique, je me demande même si elle allait suffit à repoussé son mouvement qui a l'air d'être d'un gros calibre. Il avançait très vite. Avec l'hésitation, je me tenait prêt à esquivé sa lame mais l'attaque peut provenir d'autre partie de son corps, avec ses ailes il possédait un large champ d'action. J'en était aussi conscient, je ne pourrais pas continuer à me battre éternellement sans le Reiki. Surtout si Shiraho prend sa forme bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyJeu 23 Juin - 13:59

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty


    Shira ressentit des ondes pendant sa chute. Bien que ne le stoppant pas, elles eurent le mérite de ralentir sa chute, et de lui lacérer quelque peut les jambes, mais rien de bien grave. Le reste du corps avait été protégé par ses écailles. Shira continua donc son attaque avec moins de vitesse, résultat il toucha l'armure de Kaïto mais celui-ci ne broncha pas.

    *Il m'énerve avec ses techniques bizarres...*

    D'un grand coup d'aile il s'éloigna de ce dernier pour éviter d'être trop proche pour une future attaque de Kaïto. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir l'attaquer, un peu comme pour le narguer. Shira allait donc lancer une attaque plus rapide. Il respira un grand coup, remplissant ses poumons au maximum pour ce qui allait suivre. Puis, avec un grand coup d'aile en direction du sol qui, par chance, était poussiéreux :

    "Chiri Sen'puu ! Et maintenant, Requiem Rush !"

    La poussière se souleva en un nuage, puis Shira souffla régulièrement pendant cet enchaînement. Il gagnait en vitesse, mais allait certainement se sortir fatigué de cette attaque. Il tentait de viser à chaque fois le même endroit, quelque par sur le côté de Kaïto, espérant fissurer l'armure à force de taper au même endroit, mais certains coups tapaient ailleurs.



Spoiler:

[HRP : quand tu parles de ma tête j'espère que tu penses au fait que ma tête est celle d'un dragon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel EmptyVen 24 Juin - 12:14

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
Il avait donc finis par atteindre mon armure sans l'endommager malheureusement pour lui. Comme quoi mon Shinkyaku avait donc servit à quelque chose. Sur le coup Shira retomba à terre et prit du recul immédiatement. Sa prudence était admirable et surtout l'utilisation de son fruit. Si jeune il maîtrise déjà la forme hybride. Il avancera loin et deviendra une menace certaine pour ce foutu gouvernement de merde. C'était une des raisons pour les quelles je n'allais pas l'emmener au QG. qu'ils crèvent le gouvernement mondial et toutes leurs lois à la con et c'était surement des jeunes comme lui qui allaient leurs mettre des battons dans les roues. Quoi que, je ne connais pas ses intentions mais il restait tout de même un pirate. Soudain, je le voyais qu'il reprit sa respiration. Mais la même technique ne marche pas deux fois sur moi et c'est là que je m'étais trompé car en faite il n'allait pas cracher de feu mais, avec un battement d'aile il se cacha dans un écran de fumée moi y compris.

" Bon, finis les plaisanteries "

Je n'avais plus trop le choix car je ne pouvais pas savoir d'où allait venir les attaques du pirate. Avec ses yeux de dragon il pouvait surement me voir alors, avec ma main droite je mit la main au dessus de mon épaule droite pour prendre mon sabre rangé dans le fourreau. Je ne l'avais pas dégainé mais j'allais utilisé ce fourreau pour poursuivre le combat. Si il n'a jamais vu cela au par avant alors Shiraho pouvait prendre des notes. En concentrant mon haki dans mon sabre, une petite lueur de lumière émana de celle-ci le temps que je prenne la bête à deux main. Pendant ce temps, Shiraho fit quelque coup sur le mon arme, il essayais de visé un point précis de mon armure visiblement ou attaqué à plus de deux fois de reprise au même endroit. Par la suite taper par terre un grand coup sur le sol pour dissipé la fumée ainsi que les coups que Shiraho commençait à produire. Une fissure dans le sol se produisit ainsi qu'une petite secousse sismique rien que pour déiquilibré le petit pirate. Une fois localisé et profitant de sa garde baissé pendant un petit instant par le coup Grande Terra pour lui faire un coup de pied au visage à fin de l'éloigné un peu de moi. Juste une petite précaution pour que je puisse mettre le Reiki sur mon épaule avec ma main gauche et avoir l'autre main de libre.

" Allé j'ai fait un petit effort alors tu sais ce qu'il te reste à faire "


Il pouvait admiré la puissance de l'un des douze sabre légendaire. Aussi lourd qu'un marteau mais aussi tranchant qu'une lame de rasoir telle était la définition du Shokuto Reiki. Je pense qu'il a prit conscience des risque maintenant bien que je n'ai toujours pas dévoilé la lame du Reiki, la fourreau pouvait très bien l'achevé et il pouvait le constaté en regardé la marque au sol que je venais de faire. En d'autre terme sans sa forme bestiale le petit Shira était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty

Contenu sponsorisé


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]
» Retrouvailles innatendues [PV : Shiraho Kokaku]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-