One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:06

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty


    Une lumière dans la poussière, puis une secousse qui mit Shira à terre puisqu'il devait reprendre son souffle avant de continuer après le Requiem Rush, un coup de pied dans la tête. Shira se retrouvait donc éloigné de Kaïto, se relevant tant bien que mal, un léger filet de sang aux lèvres. Certes ce n'était pas grand chose, mais en comptant les blessures de ses jambes, si ça continuait comme ça, ça finirait par devenir grave. Shira devait reprendre son souffle, il adopta donc une position défensive, respirant correctement, mais cherchait une solution pour ne pas rester trop passif.
    La fait que Kaïto ait sorti son arme l'y incita. Même encore dans son fourreau, vu la puissance qu'elle avait dégagé pour créer la secousse et les techniques dont il dispose sans arme, ce n'était pas bon du tout...


    *Et puis, je n'ai pas non plus très envie que Requiem soit brisé...*

    Il se souvint alors d'un entraînement avec son ancien capitaine. Il avait utilisé un enchaînement dont il ne s'était plus resservi car trop dur à mettre en place, et inutile dans les combats qu'il avait vécus depuis. Mais ici, ce serait une bonne solution. Il avait déjà pensé a comment l'améliorer, il n'y avait plus qu'à la mettre en place. Mais cette fois, ce sera l'adversaire qui attaquera et qui se prendra dans cet enchaînement, et non Shira qui fonce dessus, question de se reposer un minimum, ça allait être lourd.

    *J'espère que je tiendrai le coup, je ne sais pas combien il pèse, mais avec son arme et son armure...*

    Shira prit donc sa queue dans sa main gauche en guise de deuxième épée.

    "Nibai Nakami ! Allez viens voir par là grand nigaud !"

    Bon d'accord, il aurait pu trouver mieux comme insulte pour le provoquer, mais il n'en avait pas d'autre en tête.
    Si cet enchaînement ne suffit pas à mettre hors d'état de nuire Kaïto, Shira n'aura plus qu'une solution pour être sûr de ne pas briser son arme...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:48

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
On dirait que c'est chacun son tour hein.. Il m'attaque, je riposte, il continu et je répond de plus belle. On dirait que cette fois-ci il était sûr de lui mais pourra-t-il encaisser chacun de mes coups? Il optera surement pour l'esquive mais je n'aime pas trop la posture qu'il adopte maintenant. Il profite de sa forme hybride pour se servir de la queue du dragon comme d'une arme. Je suppose qu'elle sera destiné à me frappé après qu'il ait paré un éventuelle coup avec tout ses membres. Je l'avais éloigné avec un simple coup de pied mais il fallait chargé cette fois-ci. Bien qu'il ne possède un fruit de type zoan, vu son jeune âge il ne doit pas avoir appréhender toute la force que ce fruit peut lui donner. Je me rapelle bien des paroles que mon père avait dit à Gazelle lorsqu'elle apprenait à utiliser son pouvoir.

" Shinkyaku "


Tout en courant vers lui, je dessinais deux lignes verticales sur les deux côté du jeune pirate pour ne pas qu'il se décale au risque de se prendre une lame d'air dessiner précédemment et pour en quelque sorte formé un couloir où nous étions que tout les deux où l'affrontement de force était inévitable. Avec mon bras droit, je concentrais toute ma force dans celui-ci pour une fois arrivé en face de Shira lui asséné un énorme coup du haut vers le bas partant directement de mon épaule, telle un marteau le fourreau partis en direction du petit Shiraho répétant ainsi le même coup que précédement: Grande Terra. J'avais volontairement laisser ma main droite libre pour effectuer un coup pour pouvoir éloigné la bête car il pouvait très bien prendre sa forme bestiale juste en face de moi pour être a porté et pouvoir me bouffer correctement. Je me demandais bien comment est-ce qu'il allait opéré, pour me provoquer ainsi, bien entendu j'avais volontairement foncé tête baisser sans prendre de précaution car j'aimais prendre des risques sans ça ce combat n'aurait aucun sens. Sentant le danger approcher, je serai bien comme il le fallait mon shokuto reiki entre ma main droite. Shiraho avait l'air content de lui car il n'avait pas eut de difficulté à paré mon coup en s'en prenant directement à mon bras porteur du Reiki.

" Et merde "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:03

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty


    Shira était étonné qu'il réutilise le Shinkyaku, et ne l'avait pas prévu dans sa garde, mais heureusement ils étaient mal lancés... en tous cas ils ne le touchèrent pas et Kaïto fonça sur lui tête baissée.

    *Quelle erreur de sa part... Mais bon, le temps n'est pas à la condescendance...*

    "Kawasou Ha !"

    Shira attrapa le bras gauche de Kaïto avec ses crocs, lui bloquant ainsi le bras. Puis il attrapa le bras droit avec sa queue qui s'enroula autour telle un serpent constricteur, serrant fort pour qu'il ne bouge plus. D'une main, il prit Requiem en posture Ryuu Uyoku, au niveau de ses jambes pour le protéger d'un éventuel coup de pied ou de genou. Les coups de tête quant à eux seront parés par ses écailles. Puis il s'envola, avec peine à cause du poids de Kaïto, et s'envola assez haut, disons peut-être une dizaine de mètres. Puis il se retourna tête en bas, profitant du poids cumulé des deux hommes pour gagner en vitesse, aidé de ses ailes.
    A 2 ou 3 mètres du sol, il relâcha Kaïto qui continua tout droit par le phénomène d'inertie pour pouvoir faire une courbe pour ne pas se manger le sol dans la tête.


    "Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie de transport et espérons que le vol vous a plu..."

    Toujours à dire des conneries après cet enchaînement à ce que je vois... Enfin, une fois cette courbe faite, il fit un vol stationnaire pour voir où en était Kaïto.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:04

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
La bêtise aurait surement dû m'être fatale mais lorsque j'avais vu le monde devenir de plus en plus grand à cause de l'altitude. Il voulait peut-être me faire tombé de haut mais malheureusement pour lui je pouvait renforcé ma condition physique, mes os plus résistant, mes muscles, mon armure. Je me laissais faire car vu comment il me prenais, je ne pouvais pas faire grand chose même si je le voulais. Il fallait admettre que je n'avais pas assez de force pour me débattre, ce petit pirate deviendra avec le temps une réel menace. Alors que nous retombions à une vitesse assez folle, et lorsqu'il me relâcha je rangeais vite fait le Shokuto Reiki le long de mon dos verticalement puis je mis mon genoux collé à mes coudes tibia et avant-bras en avant.

" Hadô "

Et comme une comète qui atteint la terre ferme, une gros cratère se forma, j'en étais le centre un peu sonné par l'impact. Je me relevais un peu sonné, en me relevant lentement, je repris le Shokuto Reiki en enlevant d'un cran le fourreau de la lame pour qu'au prochain coup celui-ci s'envole pour laisser la lame respiré. Je voyais Shira qui petit à petit redescendait, il allait recevoir un petit cadeau de ma part. J'avoue être choqué de la puissance de sa technique précédemment, il fait preuve d'une grande intelligence! d'ailleurs il pris ses précaution et avait regagné la terre assez loin de moi. Sans me cacher, je commençait ma marche vers lui. Il a surement juger le combat terminé mais, si c'est vraiment le cas alors il sous-estime complètement les forces de la marines. Mon armure qui à la base est blanche est maintenant un peu taché de marron à cause de la terre. Je n'étais pas très fâché mais il fallait qu'il paie pour ce qu'il m'a fait subir. Il n'a pas de connaissance apparente du haki de l'armement que j'utilise alors il était temps pour lui de connaître ce pouvoir. Une fois un peu plus proche de lui, je m'arrêtais Reiki contre mon épaule droite avec ma main gauche libre.

" Pas mal pas mal.. Mais ce n'est pas ça que je veux voir gamin "


Avec mon bras gauche, c'était à mon tour de le provoqué en lui tendant ma main et avec mon index je lui fit signe d'approcher. Je n'étais même pas en garde, les effets d'étourdissement ne m'avait pas encore quitter sans le montrer j'étais assez atteint mais il faut dire que l'armure m'aidais à rester stable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:09

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty


    Shira commençait à s'en aller ayant vu l'impact que la chute avait produit. Mais il se stoppa net quand il entendit à nouveau la voix de Kaïto derrière lui.

    *Mais bordel il a quoi ce type?*

    "T'es toujours pas à terre toi?"

    Il se retourna donc et vit Kaïto l'inciter à venir. Shira lui aurait foncé dessus en temps normal, mais là, avec tout ce qu'il avait vu, et le fait qu'il tienne encore debout avec ce qu'il lui avait fait ne l'y incitais guère. En plus, il vit à son sabre un éclat qui voulait dire qu'il avait commencé à sortir son arme. Quel était le but de faire ceci?

    *Bon enfin, quoi qu'il en fasse, il va finir par dégainer, et je doute que Requiem y résiste, je vais donc lancer une dernière attaque avec mon arme, puis on passe aux choses sérieuse.

    "Ok, je vais t'attaquer puisque c'est ce que tu veux..."

    Shira prit son arme à deux mains et la souleva au-dessus de sa tête, puis l'abattit violemment au sol, de manière à ce qu'elle finisse plantée.

    "Kaze Nakami !"

    Par chance, la lame d'air partit des suites de cette attaque, mais Shira ne le sut pas. Une fois que son arme se fut plantée, il se transforma en dragon.

    "Yajuu Kenpo !"

    Puis une fois en dragon, il s'envola.

    "Hikyuu !"

    Shira envoya une mitraille de boules de feu en direction de Kaïto...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:27

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
En me voyant, le petit pirate était surpris. Il est claire que pour survivre à une telle chute il ne faut pas être humain! C'était donc la première fois qu'il voit un utilisateur de haki! En voyageant il en verra surement d'autre. Il débutait donc dans cette branche là du moins c'est ce que je me disais en voyant une attaque que je sais moi même faire. En abattant son sabre de haut en bas, une lame d'air se dirigea vers moi! Pourtant je n'ai sentis aucune présence de haki en lui surement un coup de chance. Avec ma main droite je fortifias mon armure et d'un coup horizontale la lame d'air se dissipa. Ensuite vint la chose que j'attendais avec impatience. Un petit sourire s'afficha sur mon visage bien que personne ne pouvait le voir. Voilà à quoi ce petit con ressemblait, on ne s'attend pas à ce qu'un gamin puisse se transformer ainsi. J'étais presque impressionné quand il m'envoya des choses rouge/orange ressemblant à du feu. Il n'y en avait pas qu'un mais plusieurs en plus.

" Je suppose que je n'ai plus le choix "

J'avais enlevé d'un petit cran le fourreau pour qu'il puisse être enlevé plus facilement, et en prenant mon sabre à deux main, en concentrant bien mon haki dans ma lame et avec un boost de force physique, je prit du recul en positionnant ma jambe droite en arrière. Je prit ensuite mon fourreau avec ma main droite et en imitant un spartiate lançant sa lance, mon fourreau partit de plus belle vers ces boules de feu. J'avais essayer de visé Shiraho en remarquant que mon fourreau arrivais à traverser ces projectiles de flammes visant directement le Dragon pour le faire retombé. Je ne savais pas pourquoi il s'était envolé, peut-être que même en forme bestiale il avait peur de moi? Surtout que maintenant plus rien de pourra stoppé mon tranchant car le Reiki était enfin dégainer. Je le rangea verticalement le long de mon dos car en ce moment je n'en avait trop besoin.

" Petit petit.. Aller viens voir Papa "


Laissant une main sur le manche du Shokuto Reiki, la bête pouvait revenir à tout moment et vu la taille que prit mon fourreau en s'élevant dans les air je ne le voyais plus. Mais je finis toujours pas le retrouvé c'est ca le plus marrant dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 7:10

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty


    Kaïto faisait voler en éclats les boules de feu de Shira d'une manière qu'il ne voyait pas à cette distance.

    *Mais roh c'est quoi son truc au final?*

    Puis il eut la réponse à cette question. Le fourreau de son arme. Il l'avait envoyé et cela traversait les boules. Shira esquiva le fourreau de justesse, d'ailleurs sans ses écailles il aurait eu une belle éraflure, puis vit Kaïto ranger son arme.

    *Mais il fait quoi? Il prépare quoi là?*

    Il répondit ensuite à la provocation mais sans le savoir, il ne l'entendait pas très bien, et fonça sur lui, et une fois assez proche, il baissa sa queue vers le sol, légèrement courbée pour tenter de le faucher.

    *Si jamais ca ne suffit pas, je passerai aux griffes, avec une telle arme je ne suis as sûr que mes écailles seules tiennent le coup...*

    Mais avant cela, il lancera une ultime attaque à distance une fois à nouveau éloigné de Kaïto...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:49

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
Alors comme ca, il a esquivé hein. Moi qui pensais que son lourd poids l'empêcherait d'être agile visiblement il a une assez bonne maîtrise de ses ailes. Quoi qu'il en soit il décida de me renvoyé un autre projectile avant de chargé. D'un coup de sabre mélanger a du haki, la boule de feu se dissipa devant moi mais juste après sa disparition, le grand dragon se trouvait en face de moi toujours en hauteur. De près il faisait vraiment très peur, une créature comme ca on n'en vois presque jamais, je me demande même si les dragons existaient. Toute suite, je dégaina mon sabre qui brillait de mille éclats et je me mit en en garde. Penché sur le côté droit lame horizontale dirigé vers l'arrière. La style Haku était en œuvre puis vint un coup provenant de sa queue qui tentait de me fauché.

" Haku Soraku "


En faisant un tour sur moi même, un cercle se forma autour de moi. Ce cercle n'était presque pas visible à l'oeil nu en effet car encore une fois il s'agissait d'une lame d'air en forme de rond qui me protégeais des attaque physique. La queue se dirigeant droit vers ce cercle je pense qu'il pouvait dire à dieu à sa queue qui allait s'auto-tranché sur ma technique. En profitant du tour que j'avais fait sur moi même en dessinant ce cercle une fois face à Shira je fis un coup en diagonale pour qu'une lame d'air cette fois à très grande puissance vu qu'elle a été formé par ma lame se dirigea vers Shiraho en forme bestiale visant à lui faire une belle coupure. Toute suite après ce coup, je me remit en garde style Haku en attendant que le sang du dragon pleuvent. Une succession de technique qui était assez dur à esquiver surtout qu'en se rapprochant pour me faire son coup de queue il prit un gros risque. Je ne sais pas si mon attaque allait suffire à le terrasser vu qu'il possède un fruit de type zoan qui le rend assez résistant. Quoi qu'il en soit, il a vu ma lame et il n'y avait qu'une seule chose qu'il l'attendait: La mort.

" Ne me dit pas que c'est déjà terminer? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:16

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty


    Shira aura eu de la chance d'être sous forme de dragon ! Il avait accès à une vision plus fine que celle d'un humain normal et vit donc la lame d'air de Kaïto, il tenta donc de retirer sa queue en urgence. Il réussit, mais l'extrême bout de sa queue se prit quand même dedans. Heureusement, les écailles tinrent bon, évitant une mutilation.

    La suite était beaucoup moins heureuse. une autre lame d'air lui arriva dessus et il se la prit de plein fouet à son épaule. J'utilise cette expression car une entaille se forma à son épaule droite à travers ses écailles. Il commençait à perdre du sang. Il fallait qu'il en finisse vite.


    *Bordel comment il a fait pour faire passer son coup?*

    Il continua son vol et se posa face à Kaïto.

    *Bon, je vais tout lancer dans la suite...*

    Il battit un bon coup des ailes, formant une mini-tornade, mais vraiment petite, son épaule lui faisait trop mal.

    "Tu vas voir : Sen'puu !"

    Puis il fonça sur Kaïto, toutes griffes dehors, il allait frapper autant qu'il pouvait, dans tout les côtés, comme un dragno en fureur...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:41

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
Mon attaque avait marcher je pouvait voir le sang qui dégoulinait de son épaule. Il n'avait pas aimer du tout. Malgré sa forme de dragon je pouvais lire sans ses yeux la rage qu'il pouvait ressentir. Sur un coup de tête, il fonça vers moi en provoquant une vent assez violent. Mais avec mon armure rien ne pouvait me gêner, le plus gênant c'est qu'il voulait provoqué un combat de force brute et je ne sais pas du tout si je pouvait en sortir gagnant. Je concentrais mon haki dans mon arme, je préparais un coup assez dangereux et pour pouvoir encaisser son attaque je devais durcir mon armure.

" Hadô "


Shira était sur le point de me percuté. Avec ses griffes il voulut fendre mon armure mais manque de chance pour lui j'étais assez résistant mais avec ma lame, je me contentais tout resté debout même si mes pieds rentrait dans la terre tout en reculant. Avec mon épaule gauche qui se tenait contre les griffes de Shiraho, d'un coup directe du bas vers le haut le Shokuto Reiki percuta le menton de Shira contre la lame et stoppa sa course. Le coup étant tranchant, c'est la carapace qui prit cher. Avec sa charge nous étions assez éloigné et enfin, ma lame devint presque géante. Tout ce temps où Shiraho me chargea avec ses griffes, j'étais en train de préparé ma lame pour qu'elle atteigne une assez grande taille. Avec mon précédent coup, ma lame était monté en lair ainsi que mes deux bras, mais avec la concentration de mon haki dans ma lame, on pouvait admiré une grande lame lumineuse puis je l'abattit vers le sol en direction de Shira pour l'achevé.

" Haku Men "


Il faut dire qu'il a subit ma plus puissance attaque, mais ça me faisait mal au coeur de tuer un si jeune homme donc je n'avais pas chargé mon coup au maximum, juste de quoi le calmé et lui faire quitter sa forme de dragon. J'en fus même assez fatigué vu le nombre de fois où j'ai eut recourir au haki. C'est par un un coup de chance et surtout grâce à Shiraho qui nous avait fait parcourir un assez grande distance avec sa balafre que je retrouvais mon fourreau. En rangeant le Reiki dans le fourreau et celui-ci contre mon dos, je me dirigeais en marchant vers Shiraho qui était à terre. Mon attaque avait quand même laissé une assez grande faille dans le sol et au bout de cette faille, Shira s'y trouvait. Il quand même pas mal de chance. Je suis un père et en le voyant a terre je n'allais pas le laisser ici mourir, je le prit par le dos et par ses articulation pour et l'enleva de ce trou. Il respirait encore, je vois qu'il n'a pas eut une blessure, il peut dire merci à son fruit. L’égratignure à l'épaule cicatrisait déjà et avec la carapace qui était sur le dos du dragon ma dernière attaque ne l'avait pas blessé mortellement. En marchant quelque mètre, je le reposais à terre et j'en profitais pour fumé tout en restant à côté de lui en attendant qu'il reprenne conscience.

" Les gosses d'aujourd'hui.. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:59

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty


    Shira tenait à peu près bon son enchaînement de coups de griffes malgré sa blessure. Malheureusement, cela n'affectait pas du tout l'armure de Kaïto. Puis il encaissa un coup dans la mâchoire qui produisit une nouvelle blessure (heureusement les os eux n'ont pas été touchés) et le propulsa à quelques mètres de Kaïto (oui la blessure précédente l'avait affaibli). il se releva péniblement, mais n'eut que le temps de voir une lame lumineuse s'abattre sur lui, puis plus rien, il tomba dans le coma, en forme d'humain. Et encore une blessure dans le dos (oui il a pas eu le temps de se relever totalement, juste la tête, donc seul le dos était à portée. Heureusement poru lui, ses écailles avaient limité les dégâts une fois de plus, et une fois en forme humaine il cicatrisait un peu.

    Il se réveilla quelques minutes plus tard, couché au sol devant Kaïto en train de fumer. Il était étonné de n'être pas mort.


    *Il est vraiment bizarre ce type...*

    "Dis donc, pourquoi tu ne m'as pas tué? Et où est mon arme? D'où te vient cette puissance?"

    Les questions pleuvaient car le combat était fini poru Shira, il n'avait plus de forces, alors quitte à être achevé, où être laissé ici pour compte, autant en apprendre un peu sur ce qui avait rythmé ce combat...



[HRP : je sais pas si avec ton masque je te vois fumer donc je l'ai mis, au cas où j'enlèverai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:40

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
Tuer un jeune, ce n'est pas dans mes habitude. Surtout qu'il est un amis de mon fils, je ne veux pas qu'il soit triste par ma faute. Je ne veux pas qu'il dise que je suis un mauvais père. Son sabre, il n'était pas de si mauvaise qualité. Maniable, un très bon appuie, la lame n'était pas trop lourde et donc très mobile, le tranchant rien à redire. Il a du chemin à faire quand même pour arrivé à mon niveau. Je ne sais pas quelles sont ses motivations à être un pirate mais tant pis, il aurait fait un très bon officier. En parlant du loup, il se réveilla toujours à terre comme si il n'était pas content de vivre. J'avais son sabre entre les mains et en lui lançant à toute vitesse jusqu'à le frôlé pour que son sabre se plante à sa droite alors que j'étais à sa gauche.

" On se calme Kokaku Shiraho "

On ne peut pas dire qu'il est vraiment un épéiste, je ne l'ai pas vu dégainé et foncé vers moi avec sa lame. Il se combat plus avec son fruit, peut-être a-t-il eut peur de Shokuto Reiki? Il savait surement que la puissance de frappe n'était pas comparable. Maintenant il sait à quoi s'attendre si lui et son équipage se font trop connaître. Mais mine de rien ce petit allait devenir quelqu'un de très redouté surtout avec son fruit, il était dangereux. Il est l'une des rare personne à voir mon vrai visage, me voir sans mon armure qui n'était pas bien loin. encore assemblé mais et qui tenait debout toute seule, il fallait bien que je aère un peut ce bout de métal. A présent il pouvait regardé mes yeux. J'avais beaucoup de question à lui posé surtout concernant Akito et il faut dire qu'il n'est pas en position de force majeur alors il sera forcé d'y répondre. Mais les question déjà posé étaient toutes évidentes. Il ne connait rien à la vie décidément, un jour il n'aura pas la chance d'avoir un mec assez gentil pour l'épargné et il comprendra l'erreur qu'il commettra en prononçant ces mots.

" Je répondrais à tes question si tu réponds aux miennes; Où est parti mon fils Akito? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:53

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty


    Shira avait au moins reçu une des réponse qu'il attendait. Kaïto avait jeté Requiem à côté de sa tête. Au moins, c'était déjà ça. C'était aussi une manière de lui dire de se calmer, mais bon, au moins il avait retrouvé son arme.
    Il voyait enfin le vrai visage de Kaïto sans son armure. Il n'en était pas moins intimidant il est vrai. Il lui posa une question sur Akito.


    *Il me semble avoir déjà répondu à cette question pourtant...*

    "Je te l'ai dit, il n'est plus avec moi, et don je ne sais pas où il a bien pu aller. On s'est quittés à Whiskey Peak après s'être séparés de notre ancien capitaine, il est parti je ne sais où tandis que Tino et moi on allait acheter un bateau. D'ailleurs pas la peine d'aller voir le reste de l'équipage ! Tino n'en sait pas plus que moi, et les autres ne connaissent même pas Akito !"

    Bien que dans un sale état, Shira ne voulait pas que le reste de l'équipage croise un vice-amiral tout de suite.
    Kaïto le croira-t-il? Il y sera bien forcé, Shira ne pouvant donner d'autre explication...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:01

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
Niaaaah!! Mais qu'est-ce qu'il fout cet idiot de Shira? Il a dit qu'il ne prendrait pas de temps et qu'il allait juste prendre des provisions. En plus, il lui avait dit de rester sur le bateau! Comment avait-il pu?! Alors que Tino était si heureuse en voyant cette île, au loin, en se demandant encore une fois ce qu'il pouvait y avoir dessus. Toutes les choses qu'elle aurait pu voir ...! Ben non, elle devait attendre sans rien faire sur la bateau. Injuste! Injuste! Mais bon, c'était comme ça, elle était bien obligée d'attendre comme il lui avait dit, après tout, c'est son capitaine alors il était normal qu'elle lui obéisse ... Et puis, si il est pas là, c'est surement parce qu'il s'est paumé! Dans ce cas, elle allait le retrouver! Non, non, c'est son capitaine, il faut l’obéir quand même ...

Hyaa! ~.♥ Comme c'est bon de se retrouver sur la terre ferme! Enfin elle retrouvait cette herbe qu'elle avait quitté pendant des siècles et des siècles! Youpiii, elle allait maintenant visiter l'île! Alors ... Go! Et voilà, la jeune fille commença à s'amuser un peu partout sur l'île. Elle courait, tombait, se paumait, courait, grimpait aux arbres, ect... Sinon, la Pirate trouvait que cette île n'était si extraordinaire que ça mais c'était quand même mieux que de rester sur le bateau.

Niaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! C'est Shira!!!!!!! Oups, oups, oups ... Partir, vite !! Niah? Mais .. Il dort? Il est allongé ... Ouf, finalement, elle ne courrait aucun danger d'être découverte ... Hep hep ... Là ... IL EST EN TRAIN DE DORMIR!!!!!!!!!! Mais pour qui il se prend!! Alors pendant que Tino était en train de moisir sur la bateau ... IL DORMAIT !!!!? Tino ne pouvait pas laisser passer ça ... Impardonnable, Impardonnable, Impardonnable ... Vengeance, vengeance, vengeance ... Alors elle courut vers son capitaine et le frappa :

"SHIRA!!! COMMENT PEUX TU DORMIR ALORS QUE JE MOISIS SUR LE BATEAU EN T'ATTENDANT!!?"

Et c'est enfin à ce moment là qu'elle vit un homme fumant en armure pas loin de Shira. Ensuite, elle vit enfin que Shira était blessé un peu partout. Elle se demanda pourquoi puis, après quelques minutes de longues réflexion (la déconnectant du monde extérieur), elle finir par en conclure que Shira et cet homme se sont battus et que Shira a perdu ...

"Niaaah!!! Shira! ça va!? Meuuuuur paaaaaaas!! Hé! Toi! Pourquoi t'as fait ça!? Méchant!!"

Niah! Elle devait venger son Capitaine! Et hop! 3 Crushs et 1 crush énorme!
Spoiler:
Après, elle verrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:01

InvitéInvité
Anonymous


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
Une gamine. Qu'est-ce que j'aimerai voir mon fils venir à moi sans rien demander comme ça d'un coup. Vu son visage c'est bien elle: Tino Tama Yambel. En re-regardant sa photo effectivement c'était bien elle. Mais comment-ce qu'elle a fait pour nous retrouvé? Elle a un bon sens de l'orientation peut-être ou de la pur chance, dans tout les cas j'ai vu qu'elle a aussi mangé un fruit démoniaque et c'était trop drôle à voir. Un bonhomme de neige bon pourquoi pas, je me demande à quoi il sert à par pour décorer mais soit, elle confirme bien mes pensées; cet équipage n'est pas du tout au point.
J'étais assis avec mes coude sur mes genoux en la regardant en rigolant. Au moins elle est fidèle à son capitaine et ça c'est une des seule qualité qu'un pirate peut avoir.

" Au lieu de faire ton show vient récupéré ton capitaine "

Après avoir finis ma cigarette, je la jetais par terre avant de l'écraser avec mes chaussure. Je ne sais pas si c'était bien pour le reste des innocents de laisser ces pirates partir. Ils n'ont pas l'air si méchant que ça. Ou alors c'est mon cœur qui est bien trop grand pour faire du mal à ces jeunes, mine de rien ces deux là me rappellent vaguement Gazelle et moi lorsque nous étions encore jeune. Trop de souvenir qui revenait il fallait que j'arrête et que je finisse mon travail. En me dirigeant vers mon armure qui était très grande, l'élevais mon premier pied pour monté sur le genoux et fit un demi tour pour m'asseoir dans l'armure qui était qui se mit en position assise. Une fois à l'intérieure, celle-ci se referma comme par magie et me revoilà devenus vice-amiral. Ces jeunes là, ils étaient les seules à avoir vu mon visage et j'avais tant de question à leurs posé mais il est préférable pour moi de ne rien leurs dire et qui sait peut-être que le gouvernement me surveille et si ils me voient en train de discuter bien gentillement. Des gens qui ne peuvent pas me renseigner sur Akito ne me servent à rien.

" Shira, Tino si vous voyez Akito dites lui qu'il ne paie rien pour attendre "

Pour m'en faire voir de toutes les couleurs ce petit con va comprendre sa douleur lorsque je le reverrais. Une piste qui au final ne débouche sur rien. C'était trop beau pour être vrai et c'est sur ces mots que je partais de mon côté en laissant les deux pirates se rétablir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]
» Retrouvailles innatendues [PV : Shiraho Kokaku]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-