One Piece RPG Strong World
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptyLun 29 Aoû - 14:35

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
    Et voilà une nouvelle île à ajouter dans la liste de celles que l'on a visité durant notre interminable voyage. Nous étions tombés là sur une île très montagneuse. De loin, on ne voyait pas un centimètre de terrain plat. Quelques arbres surplombaient les reliefs, mais les pentes semblaient trop raides pour que la végétation s'y propage. Arrivés devant cette île donc, nous nous demandions comment nous pourrions y aller. Fort heureusement, nous avions bien assez de vivres dans les cales du navire, nous n'étions pas dans la nécessité absolue de pénétrer dans cette île pour en trouver. Moi par contre, j'avais bien envie de découvrir ce que pouvaient cacher ces montagnes. Après tout, grâce à mon fruit je peux voler par dessus. Sky pourrait m'accompagner aussi, mais le connaissant ce Dom Juan comptera rester "protéger" les filles d'une éventuelle attaque. Après avoir jeté l'ancre tout proche de la paroi, je pris donc mon envol de dragon, promettant de revenir avant la nuit, l'après-midi venant tout juste de débuter.

    Je me postai donc sur un haut pic, admirant un peu le paysage. Des montagnes s'étendaient à perte de vue. Seules quelques plaines s'y trouvaient, mais elles étaient recouvertes d'arbres. Un peu en-dessous de moi je voyais un village grâce à ma vue de dragon. Ils s'étaient assez bien adaptés au relief, profitant d'une petite plaine pour installer le centre du village, et avait construit quelques maisons contre les parois, sans que je voie bien comment elles faisaient pour tenir. j'étais assez curieux, mais il faisait chaud, et débarquer sous cette forme dans le village aurait certainement semé la pagaille. Je préférai donc aller à la fraîcheur d'un bois un peu plus loin, et pourquoi pas revenir à pied pour voir le système mis en place pour retenir les maisons.

    Je me posai donc de façon un peu chaotique parmi les arbres puisqu'il n'y avait pas de clairière. Les arbres ne pouvaient pas se le permettre vu la place à laquelle ils avaient droit. Je passai donc en forme hybride pour me rapprocher un peu plus de la cime des arbres, puis je passai dans un minuscule trou dans le feuillage et me retrouvai sous un toit vert, ne laissant passer que quelques rais de lumière.J'avais quelques égratignures aux jambes à cause des branches, mais rien de bien grave. Je m'allongeais donc sous l'arbre, pensant que rien dans la forêt ne serait vraiment différent de ce coin-ci, et rêvassais, sans m'endormir. Je repensais à des choses et à d'autres. Mes dernières rencontres, mes derniers combats... Décidément, nous n'étions pas assez recherchés pour pouvoir livrer de réelles batailles. J'avais bien affronté un vice-amiral, mais je m'étais fait laminer. J'avais depuis endurci mes entraînements, et les avait rendus plus fréquents, pour éviter de ne pas pouvoir protéger mes amis de la sorte...

    Mais je fus finalement tiré de mes rêveries par un bruit de craquement de branche. Soit c'était un animal ce qui était le plus probable, soit c'était un homme. Un homme ici? Perdu dans cette végétation? Je n'y croyait pas trop, mais après tout, sur Grand Line, tout est possible. Je me relevai donc, et commençait à tourner la tête pour regarder un peu partout d'où pouvait venir le bruit. La main sur la garde de mon arme dans mon dos, j’appelai :

    "Qui est là? montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptyLun 29 Aoû - 21:12

InvitéInvité
Anonymous


Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
Noctis c’était retrouve il ne sais trop comment sur une iles montagneuse, ou les rare zone plat accueillait des village ou des foret. Cette ile n’était vraiment pas propice a la végétation ou a l’homme, pourtant…Noctis avait atterrie en plein mielleux d’un village…atterrie, comment cela est t’il possible me direz vous? Bah c’est une bonne question, il ne s’en rappelait pas. Il avait donc atterrie en plein cœur d’un village…et asse violement. Noctis c’était relever il y a peu, il ignorait depuis combien de temps il était la, mais les gens avait prit soin de lui. Le jeune bretteur savait parfaitement que son équipage n’existait surement plus…pourtant aucun signe de tristesse n’était visible sur le visage de Noctis. Alors qu’il était perdu dans ses pensé, il marcha sur une branche…kuso! Une voix retentie dès l’ors, demanda qui était la…un villageois? Non…il ne parlait pas de la sorte…c’était sous un marine sois un pirate. Noctis prit son imposante épée en main et avança devant lui.

« qui êtes vous? »

Noctis avait son épée en main, la lame repartant dernière lui…voila une façon étrange de tenir une lame de ce type me direz vous…je vous répondrait que si vous n’êtes pas Noctis, cela est vrai. Le jeune logia avait déjà activé sont épée…en quelques seconde, la brume remplirait la zone si l’homme face a lui fessait un seul mouvement agressif. Noctis avait un air froid, calme…il attendait un mouvement de cette personne. Le symbole des killer était encore visible au niveaux de son cœur, bien que ce dernier ne sois pas très gros…il faut dire qu’un signe blanc sur une tenu noir, cela était asse visible. Noctis observa le garçon de la tête au pied, il n’était pas très musclé…mais cela ne l’empêcherait en rien d’être fort, Noctis en était la preuve. Il attendit un geste ou une parole de l’homme, savoir a quoi s’en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptyMar 30 Aoû - 12:12

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
    Je finis donc par voir celui qui avait marché sur la branche d'arbre cassée. Il s'agissait bien d'un homme, et non d'un animal. Cheveux gris, peut-être un peu plus grand que moi, il avait en main une épée au moins aussi grosse que la mienne. La garde était assez étrange par contre. habillé de noir, je voyais un sigle blanc au niveau du cœur, mais je n'arrivais pas à le reconnaître. Il tenait son épée lame en arrière. Cela pouvait paraître étonnant, mais après tout avec ma posture Ryuu Uyoku je n'étais pas mieux. Il semblait très calme, et je devais l'être aussi. Certes je ne savais pas s'il avait un quelconque pouvoir, mais il semblait attendre avant de se lancer à l'attaque. Peut-être trouverons-nous un arrangement avant. Il me demanda donc qui j'étais. Autant lui répondre, cela ne changerait pas grand chose.

    "Je suis Kokaku Shiraho, capitaine pirate, et toi?"

    Ça ressemblait presque plus à une discussion amicale qu'à une préparation d'affrontement, bien qu'un brin de méfiance se lisait sûrement sur mon visage... Main droite toujours sur le manche de mon arme, ma main gauche commençait à détacher les lanières de cuir afin d'être prêt à se battre au cas où. Mais après cela, d'autre bruits se firent entendre derrière moi. Soit quelque chose de plus gros, soit de plus nombreux.

    "Mmmh, il semblerait que l'on aie de la visite..."

    J'aurais pu me retourner pour voir qui arrivait, mais cela serait revenu à tourner le dos à l'inconnu, ce qui ne me rassurait point. je me décalais donc par mouvement latéral circulaire afin d'avoir une vue d'ensemble sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptySam 3 Sep - 12:25

InvitéInvité
Anonymous


Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
Le jeune homme semblait aussi être un bretteur…pourtant sont visage ne lui disait rien…il se présenta sous le Kokaku Shiraho, capitaine pirate…Noctis serra le poing, montrant que cela semblait le faire réagir…et c’était le cas. Il savait que les killers hell était fini, il était perdu pour une raison inconnu sur cette île, Taizone était aveugle et malade…soudain l’homme lui fit remarqué qu’il n’était pas seule. Il se mis de coter pour gardé Noctis visible quand….un mille patte énorme sortie des arbres. Mais c’est quoi le problème avec la faunes dans grand line?! Il semblait d’asse mauvaise humeur…Noctis afficha un sourire, avançant d’un pas lent et calme vers le Pirate et la créature qui les fixait. Noctis approcha donc sans dire un mot et d’un coup, disparu. Si Kokaku avait été asse attentif, il pu voir une sorte de spectre brumeux le traversé…soudain le mille pattes semblât vouloir attaque le jeune Pirate dans le but d’en faire son repas…mais se stoppât net. Noctis réapparu un peu plus loin, a coter de la créature, sont épée a la main. Du sang jaillit alors au niveaux de la tête de la créature qui se décrocha du reste du corps, tombant dans un bruit sourd, le corps la suivant peu après. Noctis remis sont épée dans son dos et retourna vers l’autre pirate.

« désolé pour ce petit contre temps…je m’appel Noctis Lucis Caelum, j’était le lieutenant des Killers Hell…malheureusement je crois bien que notre équipage est fini… »

Noctis semblait souffrir en disant ses paroles…il aimait beaucoup les killers, mais les faites était la. Il regarda alors le jeune capitaine face a lui…et pourquoi pas lui proposé sont aide? Noctis chercha dans sa tunique et sortie un avis de recherche qu’il tandis au capitaine, il s’agissait de celui du jeune bretteur de brume. Il prouvait d’un coter ses dires, vu qu’il était recherché…puis il avait une jolie prime tout de même.

« je suis a la recherche d’un équipage…donc si vous recrutez des pirates, je pourrais peu être venir avec vous… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptySam 10 Sep - 9:43

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
    Après nu léger mouvement de Noctis à l'entente du mot "capitaine", nous pûmes voir ce qui produisait ce bruit. Ce qui nous arrivait dessus n'était autre qu'un mille-pattes géant. Cela pourrait étonner quelqu'un n'ayant pas vu d’autres îles de Grand Line, mais pour moi ce n'était pas plus étonnant que les dinosaures de Little Garden. Enfin, question de point de vue je suppose. Mais Noctis semblait prêt à l'assaut, un sourire au coin des lèvres. J'allais donc le laisser faire, voir ce qu'il valait. Il s’avança légèrement, puis disparu d'un seul coup, laissant une traînée de fumée, ou peut-être plutôt de brume, enfin je ne voyais pas trop bien. Avait-il eu peur? En tous cas, je me retrouvais seul face à l'insecte géant, prêt à lui montrer de quel bois je me chauffe, mais je n'en eus pas l'occasion. en effet, il réapparut à côté de la bestiole, ayant une entaille au crâne. Quel que fût son pouvoir, il semblait très puissant.

    Il me proposa ensuite de nous rejoindre. J'avais perdu Tino, et l'inconnu qui l'avait retrouvé n'avait pas voulu nous rejoindre. Et ce serait certainement un bon avantage déjà par sa force, et s'il venait d'un équipage connu, nous serions peut-être un peu plus connus.

    "Oui j'en recherche encore, et ça ne me déplairait pas d'avoir un homme de ta trempe parmi nous. alors si cela t'intéresse de rejoindre un équipage qui n'est pas encore très connu, mais qui finira par l'être, je t’accepterai facilement. D'ailleurs, deux questions tout de même, de quel équipage viens-tu, et quel est donc ton pouvoir, j'ai pu voir une sorte de brume quand tu as disparu..."

    Tant qu'à faire, autant en connaître un peu plus sur ce futur Yukiryuu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptyLun 19 Sep - 1:13

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
n'oubliez pas de répondre.
ps : quand le recrutement sera terminer n'oublie pas de me le dire par mp pour que je le rentre dans le groupe "pirate"
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptySam 8 Oct - 23:39

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
n'oubliez pas de répondre.
ps : quand le recrutement sera terminer n'oublie pas de me le dire par mp pour que je le rentre dans le groupe "pirate"
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptyDim 9 Oct - 12:04

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
[Noctis a quelques problèmes irl de ce qu'il m'a dit par MP, normal donc que ce RP prenne du temps...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptyJeu 20 Oct - 12:20

InvitéInvité
Anonymous


Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
[pardon ru retard, masses de soucis irl plus pc en panne ^^"]

Noctis venait de battre ce mille patte et donna un coup de lame dans le vide pour retiré le sang de sa lame. Quand l’homme lui dit qu’il l’accepterais si Noctis répondais a deux question, il se stoppa, rangeant écoutant le jeune capitaine. Son équipage et ses pouvoirs…la première était logique mais la seconde…il avait donc comprit qui était Noctis? Cela serait amusant. Le bretteur rangea son épée dans son dos et se tourna vers son futur capitaine avec un sourire amusé mais doux.

« comme je te l’est dit, je suis Noctis Lucis Caelum…j’était le lieutenant des killers hell, un équipage allier aux pirates de barbe blanche. Quand a mes pouvoirs… »

Le jeune homme fit un pas, puis un second, un troisième, toujours en direction de son interlocuteur, avant de réaffiché ce sourire amusé et sombre qui lui va si bien. Sans prévenir, Noctis disparu…et réapparu derrière Kokaku. Il se tourna alors pour fixé le capitaine, sortant un avis de recherche a son nom de sa veste et le passant par-dessus l’épaule de son nouveau chef.

« quand a mon pouvoir, il s’agît du Logia de la brume…ces déplacement instantané que tu a pu voir est une combinaison de ce dernier et de ma vitesse. »

L’homme laissa l’avis de recherche annonçant cela « Noctis Lucis Caelum, le démon des brumes, 115.000.000de berrys », observant un papier qui venait de chuter au sol…c’était un mot de son capitaine. Noctis le lu…puis écrasa le papier dans sa main, retenant ses larmes.

« Nick…Orok…Taizone…vous êtes vraiment des imbéciles… »

Noctis ne se rappelait de rien après avoir attaqué la femme dans ce restaurant…mais la lettre laisser par Taizone lui expliquait tout…il se doutait que les autres devait être mort ou du moins prisonnier, mais il ne pensait pas que deux était morts pour leurs sauvé la vie et que Taizone c’était retiré…des larmes coulèrent des yeux de Noctis alors qu’ils les fermait, affichant un sourire et serrant le papier dans son poing lever.

« je te jure de devenir un grand pirate…et de te retrouver mon ami…jusqu’à ce jour, survis…j’en ferait autant… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] EmptyMer 2 Nov - 9:43

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Left_bar_bleue4036/6000Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
    Il marquait un point, il m'avait déjà dit son équipage de départ. Bah, j'ai pas dû bien entendre avec l'action qui précédait. Bah, c'est pas bien grave. Il me fit ensuite une nouvelle démonstration de ses pouvoirs, passant à travers moi dans un déplacement instantané. Une fois de plus je pus voir une sorte de brume me passer à travers. Et en effet il confirma cette vision en annonçant qu'il avait avalé le logia de la brume. Un logia, un des plus puissants fruits du démon de cette terre. Très intéressant tout cela. Il en profita pour me montrer son avis de recherche. 115 millions de berrys, c'est pas rien. Il dépasse largement tout l'équipage réuni à lui seul. Un peu époustouflé devant le papier, je n'avais pas vu qu'un autre était tombé, mais il semblait intéresser Noctis. Il froissa le papier en traitant trois personnes d'imbéciles. Certainement ses anciens nakamas. une preuve d'attachement pour eux. Il me plaisait bien ce gars. Il jura larmes aux yeux, sourire au coin de la bouche, de retrouver l'un d'eux, promettant de survivre. C'est décidé, prenant moi aussi un léger sourire je lui annonçait que sa demande était acceptée.

    "Bienvenue dans l'équipage Noctis, grimpe sur mon dos que j'aille te présenter aux autres."

    Passant son ma forme complète, j'attendis qu'il grimpe sur mon dos, puis je pris mon envol en direction du Yukifune, qui comptait désormais un nouveau pirate sur ses planches.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]   Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty

Contenu sponsorisé


Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange ... Ah non ... Un dragon!!
» The Doctor and the dragon boy [Ft Shiraho]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]
» La vie dans la Marine [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kenzan-