One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange ... Ah non ... Un dragon!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptySam 9 Avr - 21:22

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
Parce que ça ne sert à rien et que, de toute façon, le dire serait bien inutile, Tino est sur Whiskey Peak et puis voilà. Qu'elle soit arrivée en barque ou à la nage, qu'importe, elle y est et c'est ça qui est important. Mais qu'est-ce qui est important? Ce qui va se passer maintenant, là, sous vous yeux, une nouvelle rencontre qui va déplaire ou pas Tino. Bref, voilà l'histoire :

Tino arriva alors sur l'île. Elle aimait la forme que prenait cette île avec ses cactus géants (la jeune fille ne connaissant pas la vérité sur l'île), elle trouvait ça rigolo. Hum ... Ce serait bien d'y aller! Oh oui! Mais est-ce que ça pique? Bah, elle ne devrait pas avoir mal normalement de toute façon (normalement).

M'enfin, elle décida alors d'aller visiter l'île puis d'aller chercher des provisions puis se remettre en route pour aller chercher un équipage. Un équipage ... Elle aimerait tellement en avoir un ... Encore une fois, la solitude l'envahissait profondément. Cela faisait si longtemps qu'elle était seule traversant les mers. Oui, bon, elle avait connu bien sur Karot, mais, ça faisait quand même super longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle aimerait bien le revoir et elle se demandait aussi si il avait trouvé un équipage. Elle espérait quand même que si elle le revoyait, il aurait au moins un membre dans son équipage. Sinon ... Elle ne voudrait pas! À quoi bon le revoir dans des circonstances pareilles? Bref, quand sa solitude finira t-elle?

La jeune fille marcha d'un pas las. Elle était triste dans cette île qui parraissait si déserte ... Ce serait bien si tout à coup, une personne arrivait là devant ses yeux ... Ce serait alors ... L'ange Mickael venu du ciel!! Un ange ... Du ciel ... Ou brillerait des éclats de lumière dans cette obscurité infini de solitude ... Un ange ...!

"HYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! L'ANGE MICKAEL!!!!!!!!"

Une personne, tout à coup, apparu devant ses yeux ... Il était brun et assez grand ... L'ange Mickael ... C'EST LUI!!! L'ange Mickael est de retour parmis venu de la voie lactée ... Il est beau ... L'ange Mickael ...

"Ange Mickael ... Dit ... Elles sont où tes ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptySam 9 Avr - 21:43

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty


    Shiraho et Karot avait fini par arriver aux alentours d'une île. Il fallait refaire les provisions, il y avait beaucoup de nourriture en général, mais à deux gros gloutons comme eux, ça partait vite quand même... En quelques jour, tout était vide. Malheureusement, Karot avait fait on ne sait trop quoi durant la nuit, et n'avait pas dormi depuis deux jours, il était donc extrêmement fatigué. Il fut donc décidé que Shiraho irait seul refaire les provisions du Ryuujin, tout en gardant le bateau assez loin de la côte, on ne savait jamais... Shiraho prit donc sa forme animale pour atteindre la côté, sa maîtrise de cette forme n'étant pas encore suffisante pour voler plus. Il pourrait toujours essayer de s'en servir en cas d'attaque, mais le vol, c'était fini pour un certain temps. Il reprit donc forme humaine.
    Après quelques temps d'errance sur l'île (le terme est décidément bien choisi), Shiraho n'avait toujours pas trouvé de ville, il était proche de cactus aux formes bizarres (il s'était dirigé à l'opposé de la ville)

    "Hé ca y est, je me suis encore paumé... je vous jure, mon sens de l'orientation c'est WAHOU quoi..." se dit-il.

    Mais au final, il finit par voir quelqu'un au loin. Il n'arrivait pas à définir quoi que ce soit à cette vague silhouette à cette distance, mais bon, c'était la première personne vue sur cette île, donc il fallait tenter le coup. En se rapprochant un peu, il vit que c'était une fille aux cheveux bruns, pas beaucoup plus, qui semblait... s'extasier à sa vue... Etonnant comme réaction. S'est-elle perdue aussi? Non, il ne le fallait pas, sinon Shiraho serait toujours aussi perdu, ce serait pas vraiment cool.
    "Bah, peut-être pourra-t-elle m'aider à trouver la ville... Mais, pourquoi a-t-elle cette réaction? En général je fais pas ce genre d'effet quoi..."

    Déjà de loin, il avait entendu , "HYAAAAAA" strident qui allait bien avec les gestes en l'air qu'elle faisait. Arrivé à portée de parole de la fille en question, il l'entendit cette fois parler d'ange et d'ailes. Mais... qui était ce Mickael? Et puis, Shiraho n'avait pas grand chose d'un ange, surtout habillé en noir comme il était maintenant qu'il avait rejoint l'équipage de Karot... Pense-t-elle à un ange déchu en noir? Et puis, le pire dans son discours, c'était le fait de parler d'ailes fit quelque peu peur à Shiraho.
    "Me connaît-elle? Comment peut-elle me connaître? Surtout en parlant de mes ailes de dragon !" se dit-il, un peu angoissé.

    "Un ange? Ha ouais, ha ouais, où ça? Qui c'est ce Mickael dont tu parles tant?? Que sais-tu de mes... ailes? Et puis d'abord, qui es-tu??? Peux-tu m'emmener en ville?" demanda Shiraho à la jeune fille en face de lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptySam 9 Avr - 22:16

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
"Un ange? Où ça? Qui c'est Mickael? Mes... ailes? Et puis, qui es-tu???"

Mais ... Mais ... L'ange Mickael aurait-il perdu la mémoire? Alzheimer!!! L'ange Mickael aurait alors l'alzheimer? Le pauvre! C'est peut être le choc d'être arrivé sur Terre, vous savez, le changement d’altitude, ça peut faire mal à la tête! Hein? Vous connaissez pas? Bah voilà devant vous alors, un cas ayant l'alzheimer et ayant la maladie de l’altitude inversé (invention d'une Tino ...). Le pauvre ... Mais ... Et si! Ce n'était pas l'ange Mickael? Dieu? Nan, Dieu, c'est plutôt Karot. Hum ... Bizarre ... Finalement, elle n'a qu'a lui demander en face tout simplement en prenant bien compte aussi de se présenter comme le jeune homme lui avait demander! Quand même! M'enfin, même si elle se présentait, que ce soit l'ange Mickael ou pas, qu'importe, cela ne changerait rien à la situation. Ah! Si! Au moins, cette personne connaîtrait son nom!

"Je suis la Pirate Tino Tama Yambel! Et toi?"


Ce qu'elle lui dit avec un joli sourire. Puis, elle le regarda attentivement en attendant sa réponse. Attentivement? Hum, disons comme une bête, elle le regardait de partout, de dos, de la tête aux pieds mais sans prendre vraiment les détails. Déjà, il était bruns et avait les yeux rouges. Pas commun les yeux quand même! Il était pas moche, d'une taille plus grande que Tino avec des vêtement déchirés dans le dos. Déchirés ... Vêtement ... Hum ... C'est ... C'est ... Un ...

" Clodooo!"

Niiiiaaaaaaaaah!! Qu'est-ce qu'elle venait de dire!? Bah, en même temps, il ressemblait un peu non? ... O la la, quelle idiote! Si ça se trouve, il va plus lui parler. C'est bête ça, alors qu'elle ne se sentait plus seule!! Oui! Il était venu là pour l'enlever de cette sombre solitude et elle ... Qu'est-ce qu'elle fait!? Bah, si il lui pardonne vraiment pas de ce quelle a dit, elle s'excusera mille fois après ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptySam 9 Avr - 22:44

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty


    La jeune fille dévisageait Shiraho du visage. Il ne pouvait pas deviner ce qu'elle pensait, mais pour le coup, lui pensait qu'il valait mieux ne pas savoir...
    Pendant les quelques secondes qu'elle mit avant de lui répondre, continuant de le scruter, il décida de faire de même. Elle était un peu plus petite que lui, ne semblait pas armée, les cheveux bruns comme lui, les yeux marrons, et il fallait avouer qu'elle était plutôt jolie... Puis elle répondit à sa question. Comme il fallait s'y attendre depuis le début, elle lui retourna ladite question.
    Tino Tama Yambel... Un peu nom comme long, mais bon... Pirate? classique sur ces mers.

    "Pas la peine de donner le nom de mon équipage, il est certainement encore peu connu d'après le nombre de membres qu'il comporte..." se dit-il.

    "Moi, je suis Shiraho Kokaku, un pirate aussi d'un équipage encore assez peu nombreux et peu connu" répondit-il donc.

    Puis Tino, puisqu'elle s'appelait comme ça, fit une chose étrange aux yeux de Shiraho. En effet, elle tourna tout autour de lui, scrutant cette fois tout ce qu'elle ne voyait pas de face, surtout son dos. Cependant, elle semblait avoir fait plus attention aux habits de Shiraho qu'à son arme... Peut-être était-ce ça qui fit échapper un mot à la bouche de la jeune pirate, mot qui résonna dans la tête de Shiraho.
    "Clodo? pourquoi dit-elle cela? Mais enfin, ne pas s'emporter, elle peut toujours m'aider à trouver la vile, et puis, j'ai pas envie de m'énerver contre une fille..."
    Et oui, Shiraho était assez galant, et restait toujours assez gentil avec les filles, sauf quand il fallait se battre contre, mais là rien ne l'y forçait.

    "Euh... je n'ai pas beaucoup de Berrys, mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis un clodo..." Dit Shiraho en riant un peu pour qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait pas trop. "Sinon, que fais-tu là?" ajouta-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyDim 10 Avr - 13:27

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
"Moi, je suis Shiraho Kokaku, un pirate aussi d'un équipage encore assez peu nombreux et peu connu"

Shiraho Kokaku ... Hum, hum ... Quel nom ... Normal! Mais un peu long, alors elle l'appellera Shira, plus court et simple. Mais, de toute façon, à quoi bon lui donner un surnom ou retenir son nom alors qu'elle n'allait jamais, si ça se trouve, le revoir? Hum ... Si il est Pirate, peut être que si, après tout. Les Pirates se retrouvent toujours sur les mers!! Comme les routes de Rome car toutes les routes mènent à Rome!!

Donc, il est d'un équipage peu nombreux ... En est-il le capitaine? Et puis ... Combien y avait-il de personnes? Tino voulait tout savoir, peut être pourrait-elle rentrer dedans? Quoique ... Personne ne voudrait-elle ... Hum, quoi qu'il en soit, elle verra bien! Là, elle doit penser au présent! Le futur, c'est trop loin, on sait pas, on y pense pas.

"Oh! Y'as combien de personnes dans ton équipage? Tu es leur capitaine? Et puis comment il s'appelle?"


Puis il lui dit qu'il n'avait pas beaucoup de berry mais que cela ne voulait pas dire qu'il était un clodo en rigolant. Heu ... Heu ... Niiaaaaah! Elle devait dire quoi là?! Elle avait pas fait exprès de dire ce truc idiot ... Comme elle va faire?! Mais oui! Bien sur! Elle va faire comme s'il n'avait rien dit! Oui, oui, bonne idée! Et pis, si ça marche pas, tant pis, de toute façon, réfléchir à une autre idée prendrait trop de temps!! Et réfléchir fatigue ... Beaucoup, beaucoup ... Stop! On réfléchit plus!

Bref, Tino commença alors à répondre à sa question. Qu'est qu'elle fait ici? Hum ... Hum ... Bonne question ... Qu'est-ce qu'elle faisait ici encore? Hum ... Hum ... Ah oui!! Elle voulait monter sur les cactus géants puis prendre des provisions! Ah, qu'elle est bête, la Tino. Elle ne sait même plus où elle voulait aller! Bon, maintenant, elle y va! Youpi! Escalade sur les cactus!! Go, go! Puis, elle chantonna en marchant en direction des cactus quand ... Aaaaah!!! Elle avait oublié le gars!! O lala, oups, oups! Vite! Elle retourna en direction du jeune homme en s'excusant puis lui dit en souriant :

"Qu'est-ce que je fais là? Je suis là pour monter sur les cactus géants et prendre des provisions! Aussi, visiter l'île. Et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyDim 10 Avr - 14:15

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty


    Après la réponse de Shiraho, Tino mit bien deux ou trois minutes à réagir. apparamanet, elel était un peu longue à la détente. Mais cela ne dérangeait pas Shiraho, il était pareil des fois... Puis, une question vint qui n'engageait Shiraho à rien. Les questions étaient un peu rapides, et Shiraho mit du temps à tout remettre dans l'ordre.
    "C'est le bordel dans ma tête à force de me poser plein de questions..." se dit-il.

    "Alors combien on est..." dit Shiraho en commençant à compter sur ses doigts, "On est trois, je ne suis pas le capitaine de cet équipage qui se nomme les Ryuu. et toi, tu as un équipage?"
    "Voilà, j'ai dû faire le tour des questions..."

    Encore un silence, puis la jeune fille partie en direction des cactus, laissant Shiraho en plan là où il était. Partir comme ça sans rien dire? Étonnant vu que c'est pour aller vers des cactus... Shiraho n'avait pas bougé de surprise, et quand Tino se retourna, se souvenant qu'elle venait de le laisser seul pour aller dans la direction des cactus, Shiraho nota qu'elle chantonnait carrément... vraiment bizarre cette fille... Puis elle répondit à pourquoi elle était là.

    "Moi? presque pareil que toi, je suis censé refaire les provisions du bateau, mais bon j'ai pas trouvé la ville..." répondit Shiraho, "Tu saurais pas où elle est à tout hasard?" ajouta-t-il, bien que se doutant de la réponse, puisqu'elle voulait trouver des provisions aussi...

    Puis, Shiraho entendit des bruits de pas loin derrière lui. Il fit donc volte-face après avoir dit à Tino :
    "Attends deux secondes, j'ai entendu quelque chose..."
    En effet, au loin, une silhouette commençait à se dessiner. Shiraho mit la main sur le manche de son arme, mais finit par le lâcher quand il vit de qui il s'agissait : Akito, le dernier venu dans l'équipage...

    "Mais qu'est-ce que tu fous là toi?" lui cria-t-il, "je t'avais dit de rester sur le bateau !"




Dernière édition par Shiraho Kokaku le Dim 10 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyDim 10 Avr - 14:52

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
Ennuyante et calme. Telle était l'ambiance de notre navire lorsque notre capitaine décide de dormir alors que dehors il fait un soleil pas possible, même si j'étais le petit nouveau sans trop insister sur le petit, me confier les tâches le plus chiante. Shira était partis car il manquait de la bouffe sur le bateau et me dit qu'il fallait surveiller le navire mais.. Qu'est-ce qu'un foutu bateau posé au milieu de nulle part peut encourir hein?! L'esclavage avait déjà commencé, comme on baptise les nouveaux venus dans les groupes, chez les pirates c'était comme ça? Mais faut arrêter de ce foutre de ma gueule putin! A part usé petit à petit le bois avec mes tricks, je n'avais rien d'autre à faire. Aucun bouquin à lire ou alors aucun sujet intéressant, c'était la galère totale. Observant de loin l'île de Whiskey Peak, je m'étais posé la question: Qu'est-ce que Shira pouvait bien foutre sur cette île? Il n'y a aucun commerce, que des bars où des pochtrons ce taille une mine toutes les heures! Mais bordel Stop quoi!

" Putin y'a vraiment rien à faire ici fait chié Akito ca te dit pas d'aller foutre la merde sur l'île histoire de se faire une réputation?"
* Non merci *
C'est ce qu'Agito pensait.. Il est vrai que depuis notre arriver chez les Ryuu, rien de spéciale ne c'était passé. Notre bannière était pliée, un galion tout simplement. Selon moi, il n'y avait presque aucun risque, nous n'étions pas recherchés par la marine et pour l'instant notre bateau n'était pas ciblé comme le Mobydick du vieux Barbe Blanche. Aller faire un tour sur l'île pouvait être pas mal peut-être qu'il y aurait une bibliothèque pour m'occuper un peu le temps que nous partions d'ici. Mon radeau qui, à la base était le mien était toujours relié à l'imposant Ryuujin. Un wall ride et j'y étais, détachant la corde, j'étais partis pour l'île au cactus géant! Observant de loin notre navire, il passait inaperçu du moins, ce n'était pas un bateau de pirate.

" Agito, Shira va nous engueler si il nous voit non? "
* Laisse moi lui dire deux mots si jamais il noue gueule dessus.. *

Après une vingtaine de minute, le vent était favorable et la voile à donc tout fait. Dès notre arrivée, le bruit de mes Air Treck se firent entendre. Ce n'est pas souvent que l'on voit un petit garçon avec des mini-tronçonneuse aux pieds mais c'était aussi rigolo de voir que les gens nous regardaient tous en train de rider sur tout ce qui était possible: corniche, porte, mur, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des tricks un peu partout à toute vitesse. Ca me changeait beaucoup du Ryuujin il faut dire. Continuant ma course, j'aperçus au loin une silhouette qui m'étais familière. Des cheveux long et noir, un look ridicule qui faisait penser à un clochard aucun doute.. C'était Shira! En le voyant, je ralentis de plus en plus pour adopté une allure normale. Passant d'une vitesse dynamique à une simple course en patinant, me voilà en face du jeune homme qui était bien accompagné en plus de cela. Au lieu de m'accueillir chaleureusement et de me présenter, il voulait ce la jouer classe devant la fille et me crier dessus comme si j'étais son petit frère.

* C'est une blague? Lui avec un fille? *
* T'es vraiment méchant Agito mais j'avoue que c'est assez marrant *
" Agito voulait prendre l'air "
Dis-je en détournant un peu le regard l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyLun 11 Avr - 20:09

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
"Alors combien on est... On est trois, je ne suis pas le capitaine de cet équipage qui se nomme les Ryuu. et toi, tu as un équipage?"

Voilà ce qu'il lui dit en comptant avec ses doigts. En le voyant faire, Tino eut un petit sourire aux lèvres. Il sait pas compter tout seule ou quoi? Mais chut, Tino, chut ... Tu ne sais même pas compter juqu'à 10 alors ... Chut, tais toi. Tu n'est pas mieux mais pas du tout. Bref, la jeune fille trouva que leur équipage était pas mal du tout, 3, c'est bien!! Et, le nom est Ryuu ... Cela lui disait quelque chose ... Mais oui!!! Ryuu! C'est ... Les dragons!! Oh, quel beau nom pour un équipage! Bon, bon, au nerf!! Il faut lui répondre! Au lieu de penser à des choses comme ça ...

" Non, je n'ai pas d'équipage! Oh? Tu n'es pas le Capitaine? Dommage, tu aurais pu, je pense. Au moins, il est gentil? Tu l'aimes bien?"[/i]


Et voilou! Puis, il répondit à la question qu'elle lui avait posé tout à l'heure. Donc, si elle avait bien tout compris, il voulait prendre des provisions pour son bateau et il ne s'avait pas où était la ville... Oooh!! Mais Tino va l'aider bien sur! Bon, elle ne sait pas trop ou c'est mais ... Pas grave!! Aider les gens, c'est bien. Et puis, après, ils vous sont reconnaissants et puis les aider, c'est toujours un plaisir!! Youpiii!! Elle va l'aider!!

"Happyy!! Je vais t'aider Shira!!! Compte sur moi!"


Et avec un beau sourire! Un! Elle allait le prendre par le bras pour l'accompagner quand il lui dit avoir entendu un bruit. Un bruit? Tino n'avait entendu mais bon ... Puis, comme si on l'invoquer par les cieux ... Là, devant elle, se tenant debout, le regard un peu en rogne ... Oui! Là! Un ... Gamin. Oui, un petit gosse ressemblant un peu à Shira avec des baskets bizarres ... Ils prirent tous les deux la parole. Shira se demandait ce qu'il foutait là et le gosse dit que truc machin chépakwavoulait prendre l'air. Hum ... Quelle phrase bizarre ... Tino n'avait pas trop compris mais elle prit quand même la parole :

"OoOoh!! C'est ton p'ti frère? Il est mignooon!!! "






Dernière édition par Tino Tama Yambel le Mer 13 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyMar 12 Avr - 18:11

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty


    Tino était donc prête à l'aider, c'était une bonne chose de faite. C'était la seule chose qu'il aura eu le temps de comprendre avant l'arrivée d'Akito...
    Ayant entendu la réplique de ce dernier, il se souvint qu'il était un peu spécial comme mec quand même... Et puis toujours aussi peu respectueux pour un nouveau... Mais bon, il n'empêche que quand il le voulait, il était assez sympathique. Il fallait bien avouer que les dialogues entre ces deux là étaient souvent conflictuels, piques lancés à droite à gauche, etc... Shiraho l'avait laissé sur le bateau car il l'avait jugé assez puissant en cas d'attaque mineure, mais là, il laissait Karot seul...

    "Quel bobet ! Quand va-t-il comprendre que des ordres des supérieurs, faut les respecter? et aussi respecter ceux-ci..."

    "Dis donc je te trouve un peu mal placé pour parler de ça, jusque là tout ce que tu pouvais faire c'était flirter avec quelque dinosaure femelle..." lui répondit-il. "Et sinon, que fais-tu là? Je t'avais pourtant dit de rester sur le Ryuujin pour défendre le capitaine tant qu'il est pas en état de combattre ! C'est important, on a quand même des Marines aux basques pour ton information !"

    Puis la réflexion de Tino arriva. La réaction de Shiraho? hé bien, imaginons, un personnage de dessin animé, la tête pendante avec une grosse goutte sur le côté de la tête... Voilà, c'est à peu de choses près ça. C'est vrai que se faire traiter de grand frère de Akito, c'est pas super super sympathique. Mais en même temps, elle ne le connaissait pas, cela pouvait excuser cette comparaison.
    "Mmmmh... ce n'est pas vraiment mon petit frère va-t-on dire... C'est juste... un subordonné quelque peu teigneux et... peu respectueux pour l'instant, on l'a ramassé il y a peu, faut encore qu'il se fasse à la vie d'équipage... Et après il s'excuse en prétendant que c'est un soi-disant jumeau qui parle enfin le gros n'importe quoi au final... Mais il finira bien par s'y faire, de gré ou de force." Puis, il ajouta à l'adresse d'Akito : "Tu sais, sur le bateau, au moins, tu aurais pu avoir de l'action, ici, tout ce qui t'attend c'est de porter les provisions... Bon, puisque t'es là, tu vas venir avec moi suivre Tino jusqu'à la ville et tu m'aideras à porter les provisions... Fait gaffe, il risque d'y en avoir beaucoup vu les goinfres qu'on est dans cet équipage..."


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyMar 12 Avr - 22:03

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
Mais c'est qu'il est prétentieux en présence d'une fille c'est pas possible, il se croit supérieure en plus mais putin je vais me le faire un de ces jours.. Alors que Akito ne demande rien, il se permet de dire ça, il se croit pour le capitaine ma parole j'y crois pas. Et Akito ce bouffon reste là à ne rien dire mais putin j'vais le bouffer tout cru c'est pas possible! Fuck Fuck Fuck Akito réagit, bouge soit méchant au moins une fois dans ta vie putin mais comment tu peux rester ici à rien faire c'est pas parce qu'il est dans notre équipage et qu'il est plus ancien qu'il doit se prendre pour un chef! J'éprouve un minimum de respect pour Dragon mais lui, il n'a pas à dire cela de nous saigne le bouffe le je sais pas t'es petit tu peux te permettre de le castrer comme ça il n'aura plus aucune raison de vivre j'en sais rien Akito fait un truc!! Si Akito ne me retenais pas je serai venus et j'aurai déjà attrapé sa tête de clodo et la mettre dans la flotte depuis des lustres!

Agito était très en colère, je dois l'admettre que moi aussi mais j'ai un moyen assez fourbe pour éviter le conflit. IL est vrai que je n'obéis pas à Shira mais à Dragon seulement. J'étais à côté de Shira mais la fille a toute suite attirée mon intention. Elle a dit que j'étais mignon! Mais je n'étais pas son petit frère, dire que je ressemble à Shira était pire qu'une insulte enfin bon.. Des consignes? Shira m'en avait donné oui mais je n'étais pas obligé d'accepter car ça ne venait pas de Dragon. Mon mètre trente me fit regardé la fille de haut, ma petite voix l'avait sans doute déjà séduite! Le bruit de mes Air Treck pouvait aussi la rendre curieuse, j'aurai été heureux de voir qu'elle soit aussi curieuse que moi ce qui aurait fait un point commun entre nous.

" Bonjour! Je m'appelle Akito!"
* Tiens Fuck Shira Fuck!! Bien joué Akito! *
* Tu vois qu'on peut blesser quelqu'un sans le toucher *

Peut-être qu'en voyant que je me déplaçais sans bouger mes jambes pouvaient la rendre perplexe, mes Air Treck pouvaient rouler sans que je bouge mes pieds! Ce n'était pas de la magie mais simplement la technologie! Pourtant je n'avais aucun handicap, mais c'est un moyen intelligent de se déplacer sans se fatiguer. Je pris la main de la fille dont j'allais connaitre le nom et commençais à avancer en laissant Shira en plan. Il nous suivra c'est sur mais je n'aimais pas les gens qui prenaient trop la grosse tête. Agito était en rogne, je l'étais aussi. Subordonné? Moi? Aller à quoi bon. Je ne voulais pas m'énerver car il fallait quand même qu'on soit un minimum amis, peu respectueux.. Il s'est cru chez la marine où les soldat première classe suce les colonel pour monter en grade? Aller à quoi bon, il ne sait pas ce que pirate veut dire lui on dirait. Il n'y a pas marqué femme de ménage sur mon front.

" Et toi tu t'appelle comment? Tu es jolie! "
* Demande lui dans quelle équipage elle est, si ca se trouve elle veut venir chez nous *
* Arrête, elle va se faire traité de subordonnée hihi *

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyMer 13 Avr - 15:55

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
Et là, à ce moment, qu'une grande discussion survint entre ces deux jeunes hommes dans laquelle Tino assistait comme spectatrice. Mais voilà, la spectatrice n'aimait pas quelque chose : Les mots compliqués. Niaaah! Comme par hasard! Sniff! Elle voulait vraiment suivre la conversation du début à la fin, de mots à mots, ... Mais voilà non et cela commençait déjà par ce que dit Shira au début. Tout d'abord, sa première phrase, était dénuée de sens (pour Tino) parlant de ... Dinosaure femelle? Heu ... Mais ... Mais pas la deuxième phrase, ce qui plu bien à la jeune fille. De plus, elle parlait de choses qui intriguait la petite Tino : Leur capitaine n'est pas en état. Il n'est pas en état ... Comment ça? Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir? Tait-il blessé gravement? Les pauvres, avoir un capitaine blessé, ce ne doit pas être cool ... La Pirate espérait quand même que leur capitaine allait retrouver sa forme et qu'ils pourraient renaviguer ensemble. Bref, Shira continua en répondant à sa question de tout à l'heure. Pas frères? Hum, elle s'était bêtement trompée alors. Pourtant, on aurait dit vu comment Shira se prenait pour dire comme il était. Mais bon, non. Tino ne doit plus penser à ça puisque ce n'est pas le cas. Pour finir, le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom ignora carrément Shira pour se présenter à elle. Akito (ça me rappelle Fruit Basket tout ça ...) ... Facile à retenir et simple. Tino aime ça! En plus, il n'avait pas l'air de parler de façon compliquée. Cool! Enfin, bref, il était l'heure pour elle de les aidés!! Alors qu'elle allait adresser la parole à Shira, Akito commença à faire une chose étrange. Ses baskets, de la façon la plus simple de le dire, roulaient. Heeiiiin!? Y'a un moteur intégré dedans!? Trooop bizarre! Occupée dans ses esprits, Tino n'avait pas remarqué que le garçon avait pris sa main. Mais heuuu! Qu'est-ce qu'il fait? En plus, il partait sans Shira! Ah non, il ne faut pas oublier Shira!! Malgré tout, Akito continuait d'ignorer Shira et parlait à Tino. Il lui demanda son nom et lui fit une remarque gentille : Elle était jolie. Ah bon? Elle n'avait pas remarqué ... Mais bon, elle lui répondit quand même :

"Je m'appelle Tino! Merci pour ce que tu as dit mais ... Va pas trop vite! Il faut attendre Shira!"

Elle lui sourit puis alla voir Shira pour lui demander de venir si il voulait qu'elle lui montre la route. N'écoutant même pas s'il lui a répondu, elle l'entraîna avec elle en lui disant de venir. Puis, elle montra une direction avec un hasard des plus grands. Le hasard, c'est une belle chose hein? C'est ce qui va entraîner ces personnes dans un "paumage" des plus totals dans cette île pas si grande que ça. Ben oui, vous croyez VRAIMENT que Tino a le sens de l'orientation ou sait retrouver la ville? Il faut être stupide pour croire ça surtout quand on vous avez déjà adressé la parole à une Tino... Les Tinos ... Quelle espèce sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyMer 13 Avr - 17:02

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty


    Shiraho vit la colère monter sur le visage d'Akito. au moins, sa réplique avait visé juste. Les discussions entre ces deux-là étaient toujours plus ou moins conflictuelles. Puis Akito s'approcha de Tino, se présenta et partit avec Tino. On aurait facilement pu croire qu'il voulait faire enrager Shiraho en le rendant jaloux... Encore pour cela aurait-il fallu qu'il y ait quelque chose entre Tino et Shiraho pour cela. Néanmoins, son attitude avait eu un effet sur Shiraho. Toutefois, pour l'instant, tout ce que cela faisait à Shiraho, c'était du désespoir puisque les deux se dirigeaient vers les cactus.
    "Il est pas obligé d'indiquer une fausse route...?"

    "Hé dis donc Mister Gentleman, ton cerveau est aussi développé que ton sens de la courtoisie? J'en ai pas l'impression en tout cas, sur une île les villages sont en général sur les côtes, pas sur des cactus..."
    lui envoya-t-il après s'être rendu compte qu'il était laissé ici pour une compte une seconde fois, mais cette fois à cause de Akito.
    "Et il semblerait que tu aies troqué ta politesse contre ta galanterie abusive, tu POURRAIS AU MOINS RÉPONDRE AUX QUESTIONS QU'ON TE POSE !"
    ajouta-t-il en se souvenant qu'il venait de prendre un vent à la suite de sa question...


    Mais Tino, elle était revenue avant la fin de la réplique de Shiraho après avoir lâché la main d'Akito, le laissant lui aussi en plan, ce qui fit sourire Shiraho. Ellevenait lui dire de la suivre pour trouver une ville pour faire des provisions. Elle lui montra une direction qui semblait se diriger vers une côte, comme Shiraho avait prévu. ce serait un point à soulever pour accabler un peu plus Akito, ce qui est toujours bon à prendre ! Mais enfin, il fallait quand même se méfier de Tino, elle semblait assez longue à la détente... peut-être aura-t-elle un bon sens de l'orientation... ou peut-être pas !
    "Ha tu vois Mister Charme, les villes c'est proche de la mer,pas sur des plantes..." lança-t-il à Akito.
    Puis plus bas à Tino : "Tu es sûre que c'est par là ? C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais on sait jamais..."


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptyMer 13 Avr - 17:40

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
L'ombre d'un instant Agito voulait trucidé le vieux clodo qui lui servait de compagnon de route, mais il se calma petit à petit car un panneau nous avait toute suite calmés. Si la direction dans laquelle je me dirigeais était la bonne alors c'est bien ce que je cherchais. Un endroit qui est surement celui qui me sert le plus après le marché: la bibliothèque. Un endroit dans lequel je pourrais lire toute sorte d'ouvrage et gagné en connaissance! C'est un endroit qu'il faut que je vois avant de quitter l'île! Mais comme par hasard il a fallu qu'on tombe sur Shira et sa copine. Tino, un nom assez curieux pour une fille mais soit, elle me lâcha la main pour aller voir son copain! Elle voulut sans doute nous aider pour acheter la nourriture.

Mais je ne voulais pas aider, j'étais assez fort pour porter un sac voir deux.. A quoi je pourrais servir? Puis si je fais ça Agito va péter un câble et je le laisse s'exprimer je crois que Tino va s'enfuir en courant et attiré tous les bandits qui se cachent dans les tavernes proches. D'un côté je me fais plaisir et de l'autre c'est Agito qui se fera une joie. Mais si Shira voit que je suis venu juste pour mon propre intérêt alors il va encore gueulé et se prendre pour un chef.

* Et ta bite elle est sur ton front peut-être?!!! Putin.. Pas possible ce gars*
" C'est Agito qui m'a dit de pas répondre " Dis-je d'un ton assez enfantin.

Je m'étais déjà retourné, et en train de rouler à côté du couple. Je regardais les alentours pour voir un petit peu ce qui me ferait plaisir à manger. Mais Shira voudra surement faire le beau et tout choisir. Nous étions sur le littoral et donc il y avait beaucoup de marchand qui vendaient toute sorte de truc. J'en profitais pour voir un pue les pièces détachés pour établir ma première maintenance améliorative pour mes Air Treck mais comme je m'en doutais, cette île est bidon. Agito me disait que notre savoir était surement au-dessus des gens qui vivaient ici, en parlant de ça j'étais partis un petit moment pour aller critiquer un marchand histoire de m'occuper un peu et surtout pour calmer les nerf d'Agito. Il y avait un magasin qui vendait des rollers alors j'étais obligé d'aller voir! Mes pair d'Air Treck viennent d'une île où la technologie dépasse celle de toutes les mers d'après mon père alors..

" Tino, Shira avancez je vous rejoint je vais aller voir un truc! "
* Si le vendeur cherche la merde je le coupe en deux c'est compris? *
* Pourquoi pas *

Nous étions rentrés dans le magasin, rien qu'une critique était sortie de ma bouche que le vendeur avait déjà remarqué que ces rollers étaient nuls à côté de mes Air Treck. Il nous fit signe de partir sans dire un mot. Dès lors je revins en compagnie de la belle et la bête toujours en quête de nourriture. Ils marchaient et je roulais à travers le marché pour enfin arriver dans une ville où il y avait des magasins. C'était un peu plus joyeux que l'endroit précédent, c'était surtout la ville que j'avais parcouru à toute vitesse mais bon. Shira voulait acheter de la nourriture mais.. Il y avait toujours ce panneau avec la bibliothèque d'indiquer qui pointait hors de la ville, j'ai su y résister une fois mais la deuxième fois, je n'ai pas pu. Je me dirigeais vers Shira et tint son pantalon avec mes deux doigt et fis du va et vient pour attirer son intention.

" Shira Shira, je dois aller à la bibliothèque mais j'ai peur tout seul " Dis-je avec un air d'enfant abattu
* Si il est con il te dit non *
* Belle rime Agito *

Nous veniosn d'arriver mais je voulais absolument revenir sur nos pas pour trouver cette fameuse bibliothèque. Avec ma petite voix et mon air de bébé, peut-être que Tino succombera et forcera Shira a m'accompagner. Ou alors il fait son pers' et il embarque la fille sur son dos en te laissant en plan comme une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptySam 16 Avr - 21:15

InvitéInvité
Anonymous


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
Et voilà, en route pour l'expédition! Quoi? vous ne connaissez pas l’expédition de Tino alias 002, Shira alias L'ange Mickael et d'Akito alias petit gamin? Vous ne la connaissez pas?!! Mais voyons!! C'est l'expédition du siècle! Ou l'on peut mourir dans d'atroces souffrances! Une mission top secrète pour le gouvernement afin de découvrit des document top secrets qui pourraient anéantir le monde ... Et ils étaient là, seul espoir de ce pauvre monde trop facile à détruire ... Fin.

Oui, bon, revenons à cette bonne réalité. Tino, Shira et Akito marchaient alors vers la ville. Ah, la ville ... Mais où peut-elle bien être? Un peu là-bas? Dans cette petite grotte? Près de ces cactus? Mais où?! Tino ne savait rien! Hahaha! C'est trop bête ça! Bon, elle va faire au hasard et ... C'est ainsi que le petit Akito prit la marche et que tout le monde le suivit. M'enfin, si on pouvait dire ça! Et quoi qu'il en soit, le petit troupeau ne disait mot et même Shira ne se plaignait de suivre le gamin. Peut être en fait, il croyait suivre Tino ... Mais non, la jeune fille suivait donc Akito.

Des pas et mètres plus tard, les voici enfin arrivés dans une jolie petite ville animée par un marché. Ah! Là, ils pourraient facilement acheter de la nourriture! C'était parfait! Alors que Tino regardait le marché, elle vu qu'Akito partait dans une direction tout seul. Pensant qu'il était assez grand pour faire ce qu'il voulait, elle le laissa faire ce qu'il voulait puis se tourna vers Shira avec un sourire :

"Bon! On achète? On a en plus tout ce qu'il nous faut! Je t'aiderais à choisir si tu veux!"


Et voilà alors les deux jeunes, en train d'acheter tout ce qu'il leur fallait! Tino s'était bien amusée en tout cas! Elle découvrait des fruits et des légumes qu'elle ne connaissait pas avec des gouts bien particulier, s'amuser à imaginer le prix, ... Bref, elle en avait bien profité même si elle avait du beaucoup embêté Shiraho avec sa constante idiotie. Mais bon, voilà, elle est comme ça et ne changera surement pas. Après, s'il ne l'accepte pas comme elle est ... C'est sur, elle sera triste mais c'est sur aussi qu'elle ne voudra plus jamais lui parler car voilà, elle ne compte pas changer malgré ce qu'on pourrait dire sur elle.

Passons sur ce paragraphe inutile et ennuyant à lire et montrons enfin un peu plus d'action si on pourrait le dire comme ça. Voilà alors le "disparu" qui revient! Toujours aussi mignon avec ses baskets bizarres, il vint vers Shira accrochant ses doigts à son pantalon et comme un petit demandant à sa mère, il lui dit :

" Shira Shira, je dois aller à la bibliothèque mais j'ai peur tout seul "


Il était trognoooon! Même si ce qu'il avait fait semblait sonner un peu faux ... Mais bon. En tout, que Shira accepte ou pas, Tino avait bien envie de lui rendre service surtout qu'ils avaient finis ce qu'ils avaient à faire. En plus, il est si jeune! Il doit bien profiter de sa vie! Allez, hop hop! On y va§

"Hé bien allons y!! Moi, ça ne me dérange pas et toi Shiraho?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! EmptySam 16 Avr - 21:51

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Left_bar_bleue4036/6000L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty


    Tino, Akito et Shiraho étaient donc en route vers la ville... enfin en théorie. Shiraho était à l'arrière du cortège, il ne savait même plus qui il suivait, mais il n'osait dire mot, on savait jamais que ce soit Tino qui mène le groupe... Au prix d'un sacré temps (la précision n'était pas à l'ordre du jour, pas moyen de savoir combien de temps exactement) une ville était enfin visible à l'horizon.
    Entrés dans la ville, Shiraho put apercevoir un marché qui prenait quasiment toute la place dans ladite ville. Le reste des bâtisses étaient assez colorées. A peine une dizaine de pas parcourus, Akito parti dans un magasin.

    "Bah, il est jeunot, mais pour se perdre dans cette ville alors que le marché est juste devant, faudrait qu'il soit vraiment débile..."

    Shiraho continua donc droit vers le marché en compagnie de Tino.

    "En effet, c'est pour ça qu'on est venu non? Alors allons faire des emplettes, j'ai pris des sous sur le bateau pour acheter." répondit-il à la réplique de Tino, avec un sourire.

    Presque tout ce qu'il y avait sur les étals étaient nouveaux pour Shiraho. Mais ce qui est sûr, c'est que tout était bon. Les marchands regardaient les deux jeunes pirates avec des yeux ronds quand ils entendaient la quantités de nourritures demandées. Ce n'était pas loin de vider tout ce qu'il y avait, c'est pour dire !
    Puis Shiraho sentit quelque chose lui agripper le pantalon. Un peu comme si son chien de compagnie lui mordait ledit pantalon pour aller jouer. Hé mais attendez, il y a quelque chose qui cloche non? Si : Shiraho n'a pas de chien de compagnie ! Mais alors, qui cela pouvait-il bien être? En se retournant, Shiraho vit Akito qui le tenait, les yeux de chien battu. Il lui demandait quoi là? De l'accompagner à al bibliothèque? Etait-ce ironique pour se foutre de la gueule de Shiraho? Avait-il compris que ce n'était qu'un gamin qui devait demander à ses supérieurs ce qu'il pouvait faire? Bon, dans tous les cas, il n'y avait pas trente-six solutions, il faudrait y aller, et de toutes façons, Shiraho avait fini ses emplettes. Peut-être y trouvera-t-il un livre sur les créatures mythiques pouvant peupler ce monde étrange et inconnu... et en plus, Tino aussi voulait bien y aller, Aucune raison de rester ici donc.

    "Bon, de toutes façons, on est censés rentrer sur le bateau maintenant, donc on peut toujours y faire un détour, petit Akito."

    Puis, la petite troupe partit du côté qu'indiquait le panneau "Bibliothèque"...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange ... Ah non ... Un dragon!!   L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty

Contenu sponsorisé


L'ange ... Ah non ... Un dragon!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange ... Ah non ... Un dragon!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Doctor and the dragon boy [Ft Shiraho]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]
» Le dragon dans la brume [PV : Noctis Lucis Caelum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-