One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 20 Déc - 16:15

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche


L’horizon s’embrasait et le soleil commençait à sombrer dans les profondeurs de la mer lorsque les Bonneys Pirates accostèrent à Skull. Une terre qui n’avait, au premier coup d’œil rien de très hospitalier. Une énorme mine bordée de pierres et de minerai divers qui prenait beaucoup au paysage. Cependant si l’on se concentrait un peu plus, on pouvait apercevoir au loin les abords d’une forêt. L’équipage se dirigea donc vers la verdure plus loin tandis que Bonney s’attardait à l’entrée de la mine. L’intérieur semblait plutôt sombre, remarquez, c’est normal pour une mine … Mais à bien regarder, on pouvait voir des choses bouger au loin. La supernova aurait bien pu se dire que ce n’était rien d’autre qu’une banale illusion d’optique ou un quelconque mirage causé par ses yeux, mais curieuse comme l’était la pirate, elle ne put s’empêcher d’aller y jeter un coup d’œil.

Un genre de torche fabriquée à la va-vite à la main, Bonney s’avançait dans les ténèbres de la grotte afin de voir un peu qu’est-ce que cachait la mine. Plusieurs minerais bleu turquoise luisaient et répandaient leur lumière sur les murs sombres où multiples pierres qui auraient passionnés le moindre géologue ressortaient et faisaient danser leurs ombres au rythme de la flamme de la jeune femme. Ses yeux brillaient tant elle était ébahie par la beauté de la mine … Elle en avait pratiquement oubliée sa curiosité à propos des étranges mouvements et après deux heures passées à parcourir la grotte, la supernova fut surprise de tomber sur un cul de sac. « Bon, je n’ai plus qu’à rebrousser chemin et retourner au Food’Ship. » Tandis qu’elle tournait les talons pour retourner voir ses nakamas, des lumières de flammes commencèrent à envahir la mine et des cris résonnèrent.

- Jewelry Bonney ! Tu es cernée ! Rends toi et tu ne subiras peut être pas trop de dommages.

Bonney garda un visage impassible et commença doucement à sortir un pistolet de sa poche. Cependant un des marines, car c’en étaient, la repéra et elle se retrouva cernée par des sabres et des pistolets, ce qui lui fit rentrer son arme et lâcher un soupir indescriptible. Ensuite elle murmura doucement « Leave the Road » et se prépara à rajeunir ses ennemis quand une paire de menottes allèrent s’accrocher à son poignet gauche et la supernova sentit son pouvoir s’affaiblir. « Je suis en mauvaise position … » Peu à peu, les marines s’approchèrent pas à pas jusqu’à attraper Bonney et l’attacher solidement avec des liens en kairouseki. Bonney pria intérieurement ses nakamas d’être rentrés au navire, bien que ça la ridiculiserait pas mal mais bon, mieux valait se faire libérer pour entendre des moqueries ensuite que de ne pas se faire libérer et passer le reste de sa vie, en supposant qu’il n’y ait pas d’exécution à croupir dans une cellule. La supernova se fit donc emmener à travers la grotte par la vingtaine de marines en suppliant le ciel pour que ses nakamas soient rentrés …


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 31 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 20 Déc - 17:16

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
    Skull. Un île décidément bien lugubre lorsqu'on s'en approche en bateau. Une île surmontée d'un crâne géant, c'est pas forcément plaisant à voir. Mais bon, ce n'est pas ce qui m'empêcherait d'aller ravitailler le navire. Le reste de l'équipage ne voulait pas trop descendre, entre les entraînements de certains, les angoisses d'autres, en passant par Sky qui en profitait pour draguer comme à son habitude, je fus désigné pour y aller. Vous me direz, aller chasser c'est bon pour les réflexes. Pas le genre d'entraînement qui ressemble à un combat contre la marine, mais toujours utile.

    Me voilà donc débarqué, seul dans la forêt. Décidément qu'est-ce que je ferais pas pour les Yukiryuus... Après une ou deux bonnes heures de chasse, j'avais quelques petites bestioles dans un sac, mais surtout un sanglier qui s'était un peu débattu et qui avait réussi à me toucher au flanc. Celui-là, il était trop gros pour mon pauvre sac, alors je le traînais derrière moi en le tenant par la queue par-dessus mon épaule. Alors que je passais devant une grotte aux allures de mine, quelque chose attira mon attention.

    Il y avait un regroupement de marines devant l'entrée. Moi, je leur passais devant un peu comme si de rien n'était, traînant mon sanglier, les regardant d'un air interloqué. En y regardant plus précisément, je vis ce qui justifiait ce rassemblement : ils avaient capturé Bonney. Une fois que j'eus vu ça, je ne pouvait pas passer mon chemin sans rien faire, et de toutes façons ils m'avaient reconnu et comptaient bien faire d'une pierre deux coups.

    Le sanglier secoua légèrement le sol quand il retomba, j'avais lâché sa queue pour prendre le manche de mon épée. Vu le nombre d'ennemis, je n'allais pas faire dans la dentelle. Passant directement à ma forme hybride, je m'envolais haut dans le ciel avant de chuter sur un pauvre malheureux. Il faut bien un premier de toutes façons. Il fallait que je commence par trouver le détenteur des clés des menottes de Bonney. Un rapide coup d’œil pendant qu'il m'insultait pour m'être débarrassé d'un des leurs (au passage je ne l'ai pas tué, juste suffisamment éraflé pour qu'il tombe dans les pommes), et je trouvais celui que je voulais, le plus grand, le plus musclé du tas. Ce n'aurait pas été drôle sinon. Me frayant un chemin jusqu'à lui à coups d'épée, de queue et de Kawasou Ha pour faire voler ceux qui tenaient trop à leur sabre, j'arrivais devant lui. Un combat rapide s'engagea, mais je voulais en finir vite. Je passais rapidement en Nibai Nakami pour lui bloquer les bras. Tandis que je m'envolais, un peu avec peine je devais l'avouer, je relâchais ma queue qui tenait son bras gauche pour utiliser ma main libre et récupérer les clés.

    "Fallait pas toucher à elle mon gars ! Locked Death !"

    La chute fut violente, son poids augmentant la vitesse. une fois que je l'eus lâché, je décris une courbe pour m'approcher de la belle. Là, un Chiri Sen'puu Pour disparaître de leur vue, et je pus ouvrir les menottes.

    "Ton chevalier servant est là Bonney !"

    Il sera plus facile de combattre à deux, il y avait quand même beaucoup de monde. Et puis, je sentais que Bonney voulait prendre sa revanche sur eux. Je sortis donc ensuite du nuage de poussière, dans lequel un trou se forma à mon passage puisque je me propulsais avec mes ailes, pour continuer l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 20 Déc - 20:08

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
Les marines tiraient Bonney par les liens qui la retenaient et lui serraient horriblement le flanc tout en prenant un malin plaisir à la faire souffrir en lui donnant des coups de pied pour qu’elle avance. La supernova demeurait cependant droite comme un i, elle ne voulait absolument pas montrer de signes de faiblesse à l’ennemi. De plus les liens étaient enroulés sur elle à partir du cou jusqu’au hanches. Elle éprouvait donc un certain mal à respirer et avait les mains liées toutes deux avec les menottes en kairouseki. Les marines la tenaient par quatre extrémités de corde, une devant, derrière, à gauche et à droite. La traversée de la mine ne prit guerre plus de temps qu’une heure car les marines avaient décidés de cheminer rapidement. Les minerais ne luisaient plus de leur éclat turquoise lorsque le petit monde passait devant. Les pierres gardaient leur teinte sombre et ne ressemblaient à rien d’autre qu’à de vulgaires cailloux. Comme si la présence des marines annulait leur beauté … Ou peut-être à cause du fait que personne dans leur rang ne leur prêtait attention. La pirate ralentit légèrement pour remettre ses cheveux vers les côtés de sa tête. Cependant un de ceux qui l’avaient capturées lui mit la pointe de son sabre dans le dos, sans le faire assez fort pour transpercer la peau mais assez pour que Bonney lui lance un regard assassin, ce qu’elle n’avait fait depuis le début de sa capture puisqu’elle n’avait pas considérée du regard le moindre marine. L’homme se recula légèrement et la traversée de la grotte continua, jusqu’à ce que la supernova puisse apercevoir la lumière du jour qui indiquait l’entrée et dans le même cas la sortie de la grotte. Le petit groupe sortit donc de la mine où Bonney releva la tête pour voir si un de ses nakamas se trouvait là. Il était certain que si le reste de l’équipage s’était dressé dans le chemin des marines, la jeune femme aurait pu se libérer vu que les marines n’avaient pas l’air de posséder de fruit du Démon ou autre, ils l’auraient autrement surement utilisé pour le combat dans la mine. Pourtant, ce n’était pas un de ses nakamas qui se tenait là, mais une personne qu’elle avait rencontrées quelques temps auparavant, capitaine d’un navire pirate lui aussi. En effet, c’était Shiraho qui passait devant le groupe de marine en les regardant d’un air étonné. Il trainait un énorme sanglier derrière lui et n’avait pas l’air d’avoir remarqué Bonney, normal de ne pas la remarquer du premier coup d’œil puisque deux rangs de marine formaient un cercle autour d’elle. Mais quand il remarqua que celle qui se trouvait au milieu des marins et tenue par de longs liens par des marines était la pirate qu’il avait rencontré à Bulgemore, il empoigna le manche de son épée et prit une forme hybride dragon/humain. Il s’envola et passa directement à l’attaque en attaquant l’homme qui, par un bienheureux hasard, était celui qui avait planté le bout de son sabre dans le dos de Bonney. Le marine s’évanouit aussitôt après que Shiraho l’ait frappé de son épée. Ensuite le capitaine envisagea de reprendre les clefs des menottes de la supernova au gorille qui les possédait en se frayant un chemin à travers les nombreux hommes tentant désespérément de l’arrêter. Il fit alors une technique qui laissa le gorille immobile, gisant dans la poussière après une chute rapide. La méthode qu’utilisa Shiraho pour récupérer les clefs en plein vol et par la même occasion neutraliser le marine laissa Bonney bouche bée, c’était une parfaite démonstration de force, d’habilité et de vitesse qui laissait montrer que ce n’était pas un débutant dans l’art et la manière du combat. Ensuite il s'approcha de Bonney et lui retira ses menottes. Le corps de la supernova était parcouru de frissons ...

- Ton chevalier servant est là Bonney !

Bonney lui fit un grand sourire en le regardant. Son cœur battait étrangement vite et elle ne pouvait détacher son regard de Shiraho qui lui paraissait incroyablement puissant … C’était la première fois que la supernova ressentait ce genre de sentiment envers quelqu’un …

- Heureusement que mon chevalier servant s’est donné la peine de venir délivrer la pauvre pirate en détresse alors. Je suis contente que tu sois venu Shiraho, je m’occupe de ceux qui restent alors !

La pirate se tourna vers le reste des marines et les considéra de son regard pourpre. Elle n’était pas prête de les laisser filer ceux-là ! Alors qu’elle appréciait tellement la découverte de la mine. Et puis d’ailleurs ils ne s’étaient pas montrés vraiment agréables envers elle alors pourquoi elle aurait dû se montrer tolérante avec eux ? Pirate ne rime pas avec enfant de chœur tout de même ! Elle se mit en position pour le Voïce et commença à marteler ses adversaires avec des coups essentiellement dirigés vers le buste. Bonney décida de ne pas user de son fruit envers les marines pour que les informations sur celui-ci ne se diffusent pas trop inutilement. Elle empoigna un sabre qui trainait à ses pieds et se débarrassa ensuite des deux/trois marines qui restaient.


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 31 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMer 21 Déc - 14:09

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
    Le combat faisait rage devant l'entrée de la mine. De ce que je voyais, Bonney était vraiment déchaînée. Je devais bien avouer que moi aussi. Taper du marine, c'est le "boulot" d'un pirate. Échanges de coups d'épée, coups de queue pour pas être dérangé, ces boulets avaient pas compris que leurs épées ne pouvaient rien face à mes écailles et s'acharnaient à taper dans l'épaule, le cou ou la tête. Dans ce dernier cas, les désarmant de mes crocs, ils avaient droit à un bon coup de pied dans le bide. Au bout de quelques minutes, c'était fini. Non pas qu'ils étaient puissants, mais nombreux, d'où le temps qu'on a mis à s'en débarrasser pour de bon.

    Une fois tout cela fini, je repassais sous ma forme humaine, un peu plus présentable, et me rapprochais de "la pauvre pirate en détresse". Son visage ne me laissait décidément pas indifférent. J'aurais été prêt à parier que j'allais rougir, mais j'essayais de me retenir. Un échange de regards eu lieu entre nous avant que je trouve quelque chose à dire.

    "Heu... Alors... Qu'est-ce que tu fais sur cette île?"

    Un peu bête comme début de dialogue? Certes, mais bon, je ne savais pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 27 Déc - 18:08

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
Bonney se débarrassa du reste des marines aux côtés de Shiraho, comme si tous deux s’étaient battus ensemble toute leur vie. Une petite voix à l’intérieur de la supernova lui chuchotait des mots tels que « Bah alors, t’as toujours été froide et distante avec les gens que tu as rencontrée et voilà que tu recroise ce Shiraho pour que tu sois au paradis ?! T’es ridicule vraiment ! » Mais bon, qu’est-ce que ça importait qu’une voix parle ou pas, ce n’était pas souvent que la pirate était heureuse comme ça et quand ça arrivait, mieux valait en profiter. De plus que cette bonne humeur là dépassait de loin toutes les autres sortes de bonheur qu’elle avait ressenti dans sa vie. C’était plus un genre de chaleur qui vient de l’intérieur et qui fait frissonner tous les membres du corps du bout des orteils jusqu’aux pointes des cheveux. Les marines volaient et volaient jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus un seul. Quand le dernier tomba à terre, le soleil commençait à sombrer dans la mer pour laisser place à la nuit.

- Heu ... Alors ... Qu'est-ce que tu fais sur cette île ?

C’est Shiraho qui débuta la conversation avec cette question toute simple qui pourtant fit plaisir à Bonney. Peu de personnes la considéraient vraiment comme une amie. A y réfléchir personne en fait … C’était soit les civils qui craignaient les pirates ou encore les « collègues » qui ne se montraient pas forcément amicaux à supposer que ce n’en soient pas des trouillards qui s’enfuient quand ils rencontrent d’autres pirates.

- Je refais le plein de nourriture tout en suivant le log. J’espère arriver bientôt dans le Shin Sekai, depuis le temps que je tente de me rediriger vers Shabaody … Mais bon, et toi, qu’est-ce que tu fais là ?

Un grand coup de vent souffla dans le dos de la supernova, ce qui la fit frissonner. La nuit allait vite tomber et le log ne serait surement pas rechargé avant quelques jours, tout dépendait de l’île …


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 31 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 27 Déc - 18:32

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
    Refaire le plein de nourriture? Était-ce une coïncidence que je sois là pour la même chose? Enfin, c'était déjà un beau coup du destin de nous réunir à nouveau, même si je dois avouer ne pas trop suivre l'idée du destin.

    "Je suis là pour la même chose que toi, d'ailleurs tu as dû voir le sanglier que je traînais toute à l'heure..."

    Le Shin Sekai hein? Le rêve de beaucoup de pirates ! Mais je ne me fais pas d'illusion, je n'ai pas encore le niveau pour y aller, vu le résultat de mon combat contre Kaito... Je n'avais cessé de m'entraîner depuis, mais ce n'était pas ça qui y changerait quelque chose. Puis pour l'instant, j'avais autre chose en tête. J'étais juste en face de Bonney, comment pourrais-je penser à autre chose?

    Malgré l'obscurité montante de le nuit, je décelais d'ailleurs un léger frisson sur ses épaules. Sans rien dire, j'enlevais ma veste et la passait sur ses épaules. Elle n'était pas très épaisse certes, mais c'était toujours ça. J'avais mes mains sur ses épaules, et une force en moi me disait de ne pas lâcher. Nous nous regardions, les yeux dans les yeux, en silence. Un silence quelque peu gênant, mais dur à rompre. Au bout d'une minute je tentais tout de même de le faire.

    "Que dirais-tu de rester dans le coin pour la nuit? On se fera un feu de camp."

    C'était une étrange sensation que j'avais en sa présence. Presque indescriptible. Je n'avais jamais autant eu de mal à m'exprimer en face de quelqu'un. Et puis d'ailleurs, mes mains n'avaient toujours pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 27 Déc - 18:57

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
[J’vais faire mon fifou et faire tout ça à la 1ère personne tient ! J’aime bien faire ça ! XD]

Je lui faisais face, nous étions tous deux des pirates, des criminels traités comme de vulgaires escrocs aux yeux du monde entier, ce qui au bout du compte n’était pas si faux que ça. Mais pourtant, avais-je le droit d’être heureuse comme à cet instant ? Après tout, le droit, je m’en fichais bien vu que mon statut était celui de criminelle … Et de toute façon, même si on m’avait exécutée dès que je l’aurais quittée, je crois bien que j’aurais tout de même choisis de rester là, en face de lui. Le vent faisait virevolter mon tee shirt et exhalait son souffle froid sur la peau de mon dos, c’était franchement désagréable et froid … Il s’approcha de moi et me mit son gilet sur mes épaules afin de me réchauffer un peu. Lorsque ses mains effleurèrent mes épaules, je cru d’abord tomber au beau milieu d’une fosse sans fond. Mais quand je recroisa son regard, je sus que mes pieds n’avaient jamais quittés le sol. Tout ce qui s’était passé avant lui et ce qui se passerais après lui, je m’en contrefichais royalement car dans mes pensées, il n’y avait que lui, et lui seul. Il était le seul qui occupait une place dans ma tête et le temps que ses mains resteraient sur mes épaules et son regard plongé dans le mien, il était sûr que ça serait toujours comme ça. Cependant, sa voix me sortit un instant de mes pensées, il me proposait de rester dormir avec lui. Ses mains ne quittèrent pas mes épaules tout comme ses yeux qui ne quittèrent pas les miens. Finalement après quelques dizaines de secondes, je lui répondais.

- J’en dis que c’est une bonne idée. De toute façon nous allons mourir de froid si nous restons en plein vent comme ça. Nous n’avons qu’à aller dans la mine, on ne risque pas d’avoir beaucoup de vent à mon avis à l’intérieur …

Je n’y arrivais pas, tout simplement pas à penser normalement vu qu’il occupait tout mon esprit. A travers ses mains, je sentais une chaleur se rependre dans mon corps et une douceur envahir ma tête. Mes yeux restaient fixés sur les siens, et ils n’étaient pas près de se décoller de ce regard si beau et envoutant …


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 31 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMer 28 Déc - 10:06

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
[Ho la folle XD]

    Elle avait donc accepté ma proposition. Quelque chose me disais que cette nuit serait la plus belle de toute mon existence. La grotte était peu accueillant puisqu'elle formait la bouche d'un crâne géant, mais avec elle, ce n'était qu'un minuscule problème. Le vrai problème , c'était qu'il fallait se quitter le temps de chercher du bois.

    "Ok, je te laisse prendre la nourriture que j'ai laissé là-bas, si le sanglier est trop lourd je le prendrai, moi je vais chercher du bois."

    Une fois qu'elle eut acquiescé, deux ou trois minutes passèrent encore, le temps que l'on puisse se lâcher des yeux, et même là je commençais à reculer vers la forêt sans me retourner. Vint finalement un moment où il fallut bien se retourner pour récupérer le petit bois.

    Je n'avais qu'une envie, c'était d'aller la retrouver. Je me dépêchais donc de couper les branches avec ma lame. En même pas une minute, j'avais largement assez de combustible pour un feu de camp. Je retournais donc maintenant vers la grotte où Bonney m'attendait.

    Le feu fut préparé, utilisant les torches de la mine, accompagné d'une broche pour faire cuire le sanglier. Il y a plus romantique c'est sûr, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a quand on est pirate. Et puis, à la lumière d'un feu, Bonney est toujours aussi belle. Assis côte à côte, regardant le ciel étoilé à l'extérieur, ma main, sans que je ne contrôle rien, vint se poser sur sa jambe. EJ rougis un peu et l'enlevais.

    "Désolé, je sais pas ce qu'il m'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 3 Jan - 20:36

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
[Uhuhu j’continue à faire mon fifou !]

Nous ne nous quittèrent pas des yeux pendant un long moment. Pour moi, c’était comme si une chaine nous avaient soudainement reliés. Lui et moi, il n’y avait plus que ça à mes yeux … Mais soucis avaient disparus, mes pensées n’étaient centrées que sur lui et lui seul. Son regard avait brisé le bouclier de fer qui enfermait mon cœur. Que pouvait il y avoir de plus important ? Pour moi, rien ça c’était sûr. Même si, à l’instant on me rapportait que le One Piece avait été trouvé, je ne tremblerais même pas tellement l’influence de Shiraho était grande dans mes pensées …

Quelques minutes après, Shiraho se leva et repartit vers l’arrière avant de pénétrer dans la forêt afin de trouver de la nourriture. Je restai donc assise, à regarder l’horizon et la mer qui, dans l’obscurité de la nuit semblaient complètement différents de pendant la journée. J’avais irrésistiblement envie de revoir Shiraho le plus vite possible. Il me manquait … Bien que je sois pleinement consciente qu’il reviendrait dans peu de temps, il me manquait. Est-ce que c’était ça cette émotion qu’on appelle « amour » ? Mais comment cette chose avait-elle pu m’atteindre en si peu de temps ? Dans tous les cas, je ne voulais absolument pas que cette émotion me quitte car, à l’instant je me sentais véritablement heureuse.

Shiraho revint bientôt avec un tas de petit bois. Nos deux regards se recroisèrent et le nœud qui me nouait l’estomac depuis son départ s’en alla. Lorsque le feu fut allumé, nous firent cuir le sanglier. A l’intérieur de la mine, les parois avaient une couleur ambrée qui ressortait à la lueur du feu. Mes yeux se fixèrent un instant sur cette couleur si belle avant de se refixer sur Shiraho. Lentement, sa main vint se poser sur ma jambe. Le contact chaud de sa main me donna des frissons dans tout le corps. Il rougit, moi aussi. La main quitta ma jambe et il me fit ses excuses.

- Désolé, je ne sais pas ce qui m’arrive …

Un sourire se forma sur mes lèvres et lentement, je posai ma main sur la sienne.

- Moi non plus … C’est la première fois que je ressent ça …


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 31 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMer 11 Jan - 14:25

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
    La chaleur du feu n'était rien en comparaison de la chaleur en moi. Mais ce n'était pas une chaleur étouffante. C'était bien plus plaisant que cela. Loin de suffoquer, je nageais plutôt en plein bonheur. Était-ce... ce que l'on appelle... l'amour? Je pense que c'est cela effectivement. Je souhaitais maintenant que mon geste incontrôlé ne plombe pas l'ambiance...

    "Moi non plus … C’est la première fois que je ressent ça …"

    Mais alors... C'est une sensation partagée? Alors ces échanges de regards n'étaient pas anodins? Je sais j'aurais pu m'en douter, mais les pensées étaient toutes emmêlées dans ma tête. Je n'arrivais pas à mettre une idée derrière l'autre, alors pour me rendre compte de ça c'était un peu compliqué. Cette idée faisait bouger mon corps tout seul. Je voulais juste être avec elle, je ne pensais qu'à elle. Mon visage s'approchait peu à peu du sien tandis que j'essayais de lui dire. Mais ce n'est pas chose si aisée de le dire.

    "Bonney, je... je..."

    Nos visages s'approchait l'un de l'autre de plus en plus, les yeux dans les yeux. Je sentais venir le contact. Je voulais lui dire avant... Je finis par me lancer à à peine quelques centimètres d'elle. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

    "Je t'aime !"

    C'était dit. Sa réaction allait me confirmer si c'était réciproque ou non. Esquivera-t-elle le contact, ou se laissera-t-elle faire? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMer 18 Jan - 22:07

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
Jamais encore je n’avais éprouvée ça. Ce fait de se sentir aimé, et d’aimer aussi. Quel sentiment fantastique … Rien n’était plus important que lui, rien ne pouvais pénétrer dans mes pensées sauf lui. Je n’étais plus la pirate crainte semant la terreur, la peur et la zizanie, sur le coup je n’étais rien de plus qu’une femme amoureuse. Oui, une femme possédant un bateau pirate, un équipage et qui passe sa vie à écumer les mers, mais une femme tout de même. Rien n’aurait pu briser le regard que nous échangions à l’instant et je ne sais même pas ce qui me retenait de lui crier très haut et très fort « Je t’aime ! » La timidité ? Moi ? Ce serait impossible ! La fierté ? Non. Quelqu’un aurait pu jaillir derrière moi et me couvrir le visage de boue, tant que lui allait bien, rien ne m’aurait gênée. Alors quoi ? Peut-être bien l’envie qu’il me le dise en premier …

- Bonney, je ... je ...

Nos visages se rapprochèrent tant que nous ne fument bientôt qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Mes yeux demeuraient fixés dans les siens et j’attendais les mots qui bouleverseraient nos vies.

- Je t’aime !

Un frisson parcourra mon corps du haut de la tête jusqu’au bout de mes orteils. Cela semblait être le plus beau jour de ma vie, le plus merveilleux ! Mes pupilles ne se décrochèrent pas des siennes et mes lèvres murmurèrent quelques mots.

- Moi aussi …Je t’aime !

Ensuite ce fut comme si mon corps échappait à mon contrôle, mais je ne fis absolument rien pour l’arrêter. Je franchis les quelques centimètres me séparant de ses lèvres et l’embrassait. Mon cœur se mit à battre à une vitesse hallucinante et mes paupières se fermèrent afin de me laisser savourer le moment infiniment. Oh, c’était sans aucun doute le meilleurs jour de ma vie !


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 31 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyLun 23 Jan - 19:25

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
    Le temps s'était comme arrêté pour nous. Plus rien ne semblait bouger. Seul le feu se mouvait, se détachant par sa lumière de la noirceur de la nuit. J'attendais le moment de vérité avec impatience. J'espérais du fond du cœur une happy end à cette soirée. Ben oui, les pirates ont bien droit au bonheur aussi, on est des êtres humains normaux malgré l'image de nous que donne la marine ou certains pirates assoiffés de sang et de trésors...

    "Moi aussi …Je t’aime ! "

    Un murmure si beau à mes oreilles. Mon cœur, j'ai cru qu'il allait s'arrêter. Mais tout au contraire il se mit à battre très rapidement. On aurait pu croire qu'il allait exploser à force, mais que nenni. Et puis après tout, je m'en fichais, j'étais avec la femme que j'aime alors ça, c'est secondaire. Le contact entre nos lèvres arriva enfin en un baiser langoureux. Mes yeux s'étaient fermés machinalement, ce qui ne rendit le baiser que plus délicieux.

    Quand il fut enfin fini après de longues minutes, je replongeais mes yeux dans ceux de Bonney. Mon cœur ne s'était pas calmé pour autant.

    "Je n'ai pas de mots pour exprimer mon bonheur..."

    Il est vrai que ce genre de chose est dure à décrire. Je ne savais que dire. Ce qui était sûr, c'est que ce jour resterait gravé dans ma mémoire. Qui aurait cru qu'une île portant une tête de squelette pourrait être le théâtre d'une telle scène? Il ne faut pas se fier aux apparences dit-on, voilà qui prouve se dicton. D'un bras j'enlaçais la taille de Bonney, et je posais doucement ma tête sur son épaule, dans une sorte de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 31 Jan - 17:05

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
Un instant ou trois jours auraient pu s’écouler, c’aurait été exactement pareil. Mes yeux étaient fermés et je ne pensais plus à rien, sauf à lui … Un long baiser suivit nos discussions courtes et nos longs regards révélateurs. Nous nous étions lancés tous deux … Lui à me dire ce qu’il ressentait, moi à faire le premier contact. C’était un amour entre deux criminels, deux pirates … Et sur cette île surmontée d’une tête de mort l’amour était né. Dire que tout ceci était arrivé à la suite d’une capture de marines ! C’est étrange quand on y pense. Mais à l’instant présent, je ne pensais à rien, juste au fait que c’était la meilleure chose de ma vie. L’amour était une sensation tellement agréable, je n’étais même pas capable de penser au fait que le lendemain, nous serions forcés de nous séparer. De repartir de chacun notre côté afin de reprendre cette vie de criminel qu’est la nôtre. Suite à un long moment où le baiser langoureux que nous échangions prenais toute mon attention et occupait sans doute toutes mes pensées, nos visages s’éloignèrent lentement l’un de l’autre et nos yeux se recroisèrent.

- Je n’ai pas de mots pour exprimer mon bonheur

En effet, ce genre de moment ne peut se raconter vraiment … Le puissant « Tamtam » que faisait mon cœur depuis un long moment ralentit lentement, sans pour autant reprendre un rythme normal. Shiraho semblait être aussi heureux que moi à voir sa tête ce qui ne me rendait que plus heureuse encore. Il m’enlaça bientôt avant de poser sa tête sur son épaule. Un doux frisson parcourra mon corps avant que je ne pose moi aussi ma tête contre lui tout en contemplant le feu qui crépitait. Un sourire était gravé sur mon visage. Un petit sourire qui n’était pas près de s’effacer … La seule chose que je voulais était qu’il reste près de moi …

- Je ne pense pas qu’il existe des mots pour décrire ce genre de scène … Je peux juste dire que c’est le meilleur jour de ma vie

Ce ne fut qu’à cet instant que je me prenais à penser à l’avenir. Que je me mettais à me dire que, le lendemain Shiraho et moi seront contraints de regagner nos navires respectifs et de reprendre nos routes. Après tout, nous avions tous deux un équipage qui n’attendait que de reprendre la mer vers de nouveaux horizons …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMar 7 Fév - 20:08

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
Oubliez pas de répondre : 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] EmptyMer 15 Fév - 12:25

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
    L'un contre l'autre, tête contre tête affichant le même sourire heureux de deux amoureux, nous offrions certainement un beau tableau. Son doux parfum m'enivrait. Toutes mes pensées convergeaient en un seul point : Bonney. Et dans le fond, c'était loin d'être désagréable de ne penser qu'à elle.

    - Je ne pense pas qu’il existe des mots pour décrire ce genre de scène … Je peux juste dire que c’est le meilleur jour de ma vie …

    C'est un fait, le dictionnaire n'est pas assez garni. Et puis bon, il y a des choses que l'on ne peut pas traduire par des mots, sous peine d'en atténuer l'intensité première. Tant et si bien qu'il était effectivement dur d'imaginer une meilleure
    journée. Et pourtant comme toute journée, elle aura une fin. Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on. Raison de plus pour en profiter au maximum.

    "Ho oui, c'est de très loin la meilleure de toutes les journées. Profitons de chaque seconde qui nous restent.

    Le but? Essayer de la rassurer, pour qu'elle ne pense pas trop à demain. Mais c'était un peu illusoire, moi aussi je redoutais le lever du soleil... Jamais je n’avais aussi peu pensé aux Yukiryuus, et franchement dans l’immédiat, je m’en fichais totalement ils sauront bien se débrouiller sans moi quand même, ils sont grands. Même si on fait durer un peu l’instant demain matin, c’est pas bien grave… Je le resserrais un peu plus contre moi, sans pour autant la heurter. Je voulais y aller en douceur, ne pas la brusquer. L'effet de l'amour de vouloir tant de douceur? Certainement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty

Contenu sponsorisé


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles innatendues [PV : Shiraho Kokaku]
» FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)
» Des retrouvailles peu chaleureuses [PV: Nana]
» Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Skull-