One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:59

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] - Page 2 Empty
    Deux amoureux heureux, voilà ce que nous étions à cet instant … Pirate ou marine, révolutionnaire ou simple villageois, plus rien n’importait tant que nous étions tous deux cote à cote. Tant que nous continuions à sourire tête contre tête. Intérieurement, j’avais peur … Je songeais au futur. Comment est-ce que j’allais pouvoir reprendre la mer sans lui ?! En voyant peu à peu s’éloigner son navire, sans pouvoir l’enlacer quand l’envie m’en prendrais.

    « Ho oui, c'est de très loin la meilleure de toutes les journées. Profitons de chaque seconde qui nous reste. »

    Il avait raison ! Autant profiter de ce moment où nous étions ensemble. Autant profiter et se souvenir à jamais de ce moment pour le graver dans ma mémoire et pouvoir le revivre autant que je le pourrais. Shiraho me serra un peu plus dans ses bras, ce sourire heureux n’avait toujours pas disparu de nos deux visages. Et sincèrement, il n’était pas près de partir ! J’avais chaud … Très chaud, et ce n’était pas à cause du feu qui dégageait plutôt pas mal de chaleur lui aussi, c’était autre chose. Quelque chose qui venait du plus profond de moi … L’amour ? Peut-être oui … Qui l’eut cru. Moi, amoureuse …

    « Oui, peu importe le reste tant que nous restons ensemble pour l’instant … Et puis, de toute façon ce n’est pas Grand Line qui nous séparera. Même si l’on se sépare pour quelques temps, je ne t’oublierais jamais et je peux te jurer que nous nous recroiserons ! »

    Sur ces paroles, je déposai un baiser sur le front de Shiraho et déposai ma tête sur ses épaules avant de fermer les yeux et de m’endormir. Quoi qu’il se passe le lendemain, la nuit dans cette mine resterait à jamais inoubliable à mes yeux, et ce pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]   Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:11

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho] - Page 2 Empty
    Quelle belle soirée ! Le sort n'aurait pas pu faire mieux que de nous réunir. Peut-être que ça serait arrivé dans tous les cas, après tout les âmes sœur sont faites pour être réunies un jour ou l'autre, mais bon, sur le moment, on ne pense pas à ce genre de chose. On imagine plutôt que l'on aurait jamais été réunis, que la chance était avec nous. Enfin on pense comme ça, c'est sans compter que 99% des pensées sont tournés vers l'autre, en l’occurrence les miennes étaient tournées vers Bonney. Son parfum, sa voix, son souffle, son visage... Tout m'enivrait chez elle. Et chaque seconde dans ses bras était une seconde de pur bonheur. Oui chaque seconde, qui s'éternisaient juste pour nous deux.

    "Oui, peu importe le reste tant que nous restons ensemble pour l’instant … Et puis, de toute façon ce n’est pas Grand Line qui nous séparera. Même si l’on se sépare pour quelques temps, je ne t’oublierais jamais et je peux te jurer que nous nous recroiserons !"

    Elle a raison, un simple océan ne brise pas des liens si forts. Et puis, comment oublier un si doux visage? Ce souvenir restera gravé dans ma mémoire à jamais. Un souvenir de bonheur intense procuré par l'amour. Son baiser sur le front me fit frémir tant le contact de ses lèvres contre ma peau était délicieux. Elle s'endormit ensuite sur mon épaule. Un visage endormi, mais surtout heureux se dessinait sur elle, et ça me faisait plaisir. Je posais ensuite doucement ma tête contre ses cheveux, fermant les yeux, pour m'endormir à mon tour. Demain il faudra se quitter, mais jamais une nuit pareille ne s'effacera. Elle vivra toujours dans nos cœurs et notre mémoire, souvenir ineffaçable jusqu'à la prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles innatendues [PV : Shiraho Kokaku]
» FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)
» Des retrouvailles peu chaleureuses [PV: Nana]
» Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Skull-