One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] EmptyJeu 9 Juil - 13:37

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Left_bar_bleue4095/6000Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty


Bon alors tu te réveil toi ?!




J'avais quitté à contre cœur mon adversaire, enfin j'en avais eut deux, donc mes adversaires, tout ça pour repartir avec un mourant dont j'avais arraché l'avant bras, sa blessure au coude encore chaude dégoulinait sur mon tapis volant c'était dégelasse. C'était bien pour faire chier Angela que je faisais ça, sinon je crois bien que je l'aurai laissé ce faire écraser par les rochers vu que Marde avait décider de tout faire effondrer. J'espérais bien que c'était Marde, car en partant, interrupteur que j'avais voler, j'avais accidentellement appuyé dessus. La crise de panique, qui est-ce que j'avais fait sauté ?! Des alliés ? Des ennemis ? Imaginer une seconde que j'avais fait sauté Sabo ?! Ou même encore Luffy ? Vous me voyez dire à Dragon : Hey ça va ? Ça faisait longtemps, tu sais ton second et ton fils … Bah tu vas rire ! Un bête accident ! Un bouton, une secousse, un gros boom … C'est con hein ? Non, je ne pouvais pas lui dire ça. Finalement je crois que j'allais finir mes jours volontairement chez Marde moi.

Quand j'avais retrouvé Angela, qui semblait blessée, ah ah, son jouet l'avait touché ? Bien fait ! Je lui avais présenté son petit chien tout amoché, le tenant par les cheveux avec un grand sourire en lui disant « cadeau ». Elle avait été furieuse, j'en étais fière ! Tellement que je me tordais de rire, y'avait bien que Seira pour me dire que c'était pas drôle. Solidarité féminine ? Quelle plaie cette invention. Je pensais qu'elle allait le frapper, ou même le faire soumettre à Marde par pure vengeance car il avait son libre arbitre parmi nos, tout comme elles. Mais non, rien de tout ça, j'étais déçut. Elle l'avait juste rejeté. Non mais c'était quoi ça ? C'était juste devenu un déchet inutile bon à jeté ? Je sais pas pourquoi, ça me fit bizarre. Je regardais le pauvre gars qui se vidait de son sang par terre, je l'avais jeté aux pieds de la truie et elle avait tourné les talons avec son amie. Moi qui voulait la faire chier … J'avais peut-être une idée !

Après avoir récupérer le corps, les médecins l'avaient prit en charge à ma demande, leur expliquant qu'il était dans nos rangs, ce qui était vrai, ils étaient juste pas au courant que l'autre l'avait rejeter par caprice. Il avait dormit tout le voyage jusqu'à notre nouvelle demeure. Et qu'est-ce que je me faisais chier à attendre son réveil. Déjà qu'il y avait pas grand chose à faire en temps normal, entre Zoro qui était partit, avec qui j'allais partager mon jus de papaye moi ?! Zaki qui ne servait plus à rien, et je parlais pas de Tashigi qui avait toujours une bonne raison de râler, et Robin qui disait rien … J'allais devenir fou moi ici.

« Ah bah enfin tu te réveil ! J'ai bien cru que t'allais rester dans se lit jusqu'à la fin de tes jours … Bon pour ton bras c'est un truc basique, on a rien de mieux pour le moment, mais bon c'est cool non ? Et puis bon, c'est pas comme si c'était le bras que t'utilisais le plus ! »

Pourquoi est-ce que je l'avais pas foutu à l'eau ou laisser crever ? Pour faire chier l'autre, car je me disais que peut-être il aurait envie de se venger qu'elle l'ait rejeté alors que bon, il avait eut trois adversaire … Je jure que son bras c'était involontaire, je ne pensais qu'à Musume à ce moment là et je n'avais pas vu ce que je faisais. S'il se vengeait ça pourrait être amusant, s'il pouvait faire chier Angela et Marde, moi j'aurai un divertissement !

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] EmptyJeu 9 Juil - 19:55

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty
Hugo était tombé dans l'inconscience peu de temps après que Musume lui ait bouffé le bras. De plus, il avait remarqué que Judal semblait s'amuser de la situation avec elle. Cela ne lui avait pas plu du tout. Fricoté avec quelqu'un envers qui il a demandé de combattre, voilà une bassesse dont il se serait passé. Quoi qu'il en soit, il ne pensait plus et rêvait d'une vie où il serait enfin accepté envers les gens et non considéré comme un exclu. Son rêve montrait même son vieux mentor qui lui disait qu'il ne sera jamais accepté s'il ne faisait aucun effort.

Hugo ne comprenait pas et jouait le jeu en disant qu'il avait tout ce qu'il a pu pour qu'elle soit le moins blessé, mais à peine avait-il répondu qu'il tomba dans un abysse jusqu'au fond de celui-ci. À son arrivée, il se revoyait enfant avec un homme l'abandonnant en souriant presque. Il ne savait pas qui il était, mais plus il continuait de rêver et plus cela se transforma en cauchemar. Puis, la dernière image qu'il a eue et lorsque Musu lui arrachait l'avant-bras pour le manger. Il prit tellement peur qu'il se réveillait brusquement en sueur. Machinalement, il avait posé sa main contre son front, mais cela était froid et lorsqu'il voyait sa main, il remarqua qu'il s'agissait d'une main en métal.

Hugo se souvenait de tout et de ce qu'il s'était passé. Musume, Judal, tout. En revanche, il n'était pas au courant qu'Angela l'avait rejeté. Il était inconscient quand cela s'était passé. Entendant une voix qu'il reconnaissait entre milles, il se tournait vers celle-ci et lui bondissait dessus sans plus attendre. Peu lui importait son état, s'était de sa faute et de ses friandises s'il était dans cet état. Il n'était pas question qui lui pardonne quoi que ce soit. Ses yeux étaient remplis de rage envers lui et s'il avait encore la force de lui donner un coup-de-poing, il l'aurait fait. Cependant, il venait juste de se rétablir et ne pouvait pas faire grand-chose d'autre.

D'ailleurs, à peine avait-il saisi le col de Judal que plusieurs secondes après, il chancela et relâchait prise. Néanmoins, ses yeux montraient le regard d'un fauve prêt à bondir sur sa proie jusqu'à ce qu'elle vienne rendre l'âme. Toutefois, il sait qu'il n'est pas assez fort, mais il tremble de ne pouvoir rien faire pour le moment. S'il le pouvait, il l'étriperait sur place, l'attacherait, l'éventrerait et bien plus encore. Et cela, uniquement pour qu'il sente une infime partie de sa rage qui le consume.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] EmptyJeu 9 Juil - 23:13

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Left_bar_bleue4095/6000Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty


Sans rancune hein ?! Coupain !




Mon verre de jus de papaye à côté de moi, la petite paille qui s'entortillait en spirale dedans, on entendait le bruit d'un glaçon fondre. Oui j'avais eut envie d'essayé avec un glaçon, mon avis ? C'était vachement moins bon. Mais j'avais la flemme de me lever pour jeter mon verre et m'en servir un autre, en plus ils étaient tous partit en pause ou je ne sais faire quoi, du coup personne sur qui gueuler pour me faire servir. Super pratique quoi, j'avais presque envie d'appeler Zaki, non car maintenant qu'il était soumis il ne m'intéressait certes plus, mais juste pour l'éventualité où un jour il serait sauvé, je pourrai le charrier avec le faite qu'il fut mon esclave un temps.

D'un coup le petit chien se réveilla, observant sa main en métal précaire, bah oui on avait pas vraiment de bon médecin, mais c'était bien pour dépanner non ? On aurait pu lui faire en bois, mais on avait pas de bon tailleur non plus, il aurait eut juste une branche, autant dire que ça n'aurait pas été utile. Un peu comme les mecs qui avaient juste un bout de bois à la place de la jambe, je trouvais ça idiot, et j'avais toujours envie d'y mettre le feu, ça devait être amusant. Il m'amusa à se jeter sur moi, je levais mes deux mains sur les côtés, pour montrer que je n'allais pas m'en prendre à lui, de toute façon il allait faire quoi dans son état ?

« Hey, calme ! Tout doux bijoux ! Pas la peine de d'excité comme ça ! Généralement les gens disent merci tu sais quand on leur sauve la vie ! »

Je lui faisais mon plus beau sourire, je lui avais quand même sauvé la vie, bon à la base c'était pour faire chier Angela, mais ça l'aurait surement fait chier aussi si j'étais retourné la voir en lui disant que j'avais laisser son animal domestique mourir écraser par l'effondrement de l'île. Donc, j'étais un mec super sympa dans l'histoire, j'avais fait le choix de l'emmerder, en le gardant en vie.

« J'aime ce regards, tu me plait comme ça, dire que je pensais que tu étais juste le petit toutou d'Angela, finalement tu vaux peut-être un peu mieux que ça ?»

Je le dévisageais de haut en bas, la rage qu'il avait dans ses yeux, j'adorais ça ! Il avait de la colère à revendre, dommage qu'il venait juste de se rétablir, sinon j'aurai de suite lancé un combat pour savourer sa haine. Mais là, dans son état d'éclopé, ça n'aurait même pas été amusant.

« Ah au faite, ton maitre ta abandonné, elle voulait que tu lui ramène les têtes des deux gamines, enfin au moins une, vu que j'aurai pris l'autre, mais bon … Tu as pas tenus bien longtemps face à elles … Ma faute, mais je te promet c'était pas contre toi. »

Je regardais son avant bras que j'avais arrachés, bah ça aurait pu être pire non ? J'aurai pu tout prendre à partir de l'épaule, là j'avais prit qu'une partie, et puis il lui restait la moitié de l'articulation de son coude, bon ses doigts par contre, et son poignet … Adieux. Faudra retrouver de quoi mieux l'équipé et beaucoup de rééducation.

« Elle avait faim, j'ai tendu le bras pour prendre le premier truc qui venait, et c'était ton bras, je l'ai fais par amour du combat, si elle mangeait elle avait dit qu'elle me frapperait … Ah ma petite Musume ... »

On était passé de son bras arraché, à j'ai des étoiles plein les yeux en imaginant cette petite violette me donner des coups, encore et encore avec ses petits poings. Ah, je nageais en plein fantasme, totalement perdu dans mes douces pensées où les coups d'amours pleuvaient.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] EmptySam 11 Juil - 21:58

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty
Peu importait à Hugo d'être calme en face de se concentrer de pourriture qu'était Judal. À cause de lui, il avait perdu son bras en voulant roucouler avec Musume. Certes, il n'était pas un modèle de franchise et il avait dû ravaler sa fierté pour rester en vie. Mais ce type était abject à ses yeux. Tout cela pour de la nourriture. Franchement s'était n'importe quoi. Ses yeux se remplissaient de plus en plus d'une rage folle et indescriptible envers lui. Tout ca, car il avait révélé qui il était et que s'était une chose qu'il ne voulait pas afin qu'elle ne s'en fasse pas. D'autant qu'il ne souhaitait pas leur faire du mal.

Hugo l'entendait l'appelait par des surnoms et cela l'enrageait davantage. De plus, il rajoutait une couche en disant qu'il venait de lui sauver la vie ? S'était de sa faute s'il était dans cet état. S'il n'avait pas fait l'imbécile, il n'aurait pas besoin de soin. Hugo se retenait de lui sauter à la gorge et de l'étrangler, mais ses paroles se faisaient de plus en plus dur et il avait du mal à se retenir. Qu'il soit à peine remis ou non, il s'en moquait éperdument. La vue de cet être méprisable le répudiait au plus haut point.

Finalement, la goutte qui faisait déborder le vase était-ce qu'il avait dit sur son bras. Il l'aurait sacrifié uniquement pour plaire à son ennemi. La peur n'était plus à l'ordre du jour. La folie avait pris complètement place dans esprit et il ne voyait plus rien d'autre que Judal et le fait de vouloir le tuer. Sa fatigue n'existait plus. L'adrénaline montait à plein régime et il serra le poing en décochant une droite sur le visage de Judal avec sa nouvelle main.

- Tu vas mourir vermine. Peu importe les moyens, je te tuerais aujourd'hui.

Hugo avait mis force dans ce coup et comptait bien se battre quitte à ce qu'il meurt lui aussi. Jamais il ne pourra quitter cette pièce si lui survie. Il se moquait même du fait qu'il ne soit pas habitué à se battre à main nue. Judal doit mourir par n'importe quel moyen et ce sera le tour de Musu puis Vie.

- Après t'avoir tué, je m'occuperais de torturer Musume et de la tuer.

S'était de la provocation simple, mais qui pourrait marcher. Après tout, ce "don Juan" n'était qu'un être abject et pathétique à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] EmptyMer 15 Juil - 15:16

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Left_bar_bleue4095/6000Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty


Attention à ce que tu dis toi




N'étais-je pas la gentillesse incarné ? Je l'avais sauver, même envoyé ce faire soigner. Si j'avais pas un super bon karma après tant de bonne action, j'avais bien mérité mon jus de papaye ! En plus je suis sûr que ça ferait chier Angela de voir qu'il irait bien après cet échec ? Je ne savais même pas si Marde avait réussi son coup ! À vrai dire je m'en foutais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie … Moi j'avais trouver Musume et Vie, la violette et la rose, deux belles plantes que je me voyais déraciner un jour. Une en particulier, mais je ne dirais pas non pour en avoir deux. Gourmandise tu me perdra.

Bon en tout cas il n'avait pas l'air ravis de me voir, même si j'aimais la haine dans son regard, j'avouais que j'en étais un peu vexé, j'avais fait une bonne action tout de même ! Pff, même pas de reconnaissance … Il avait même pas l'air de réagir à mon beau sourire, non mais vraiment quel type difficile ! Comment Angela avait fait pour le supporter ? Ah oui elle était chiante elle aussi. En tout cas c'était amusant de le voir si énerver alors qu'il n'avait pas de force, il m'avait lui même relâcher en chancelant. Je prenais plaisir à l'énerver d'avantage, vu qu'il n'était pas prêt de me dire merci.

Je fermais les yeux tout en parlant, une de mes mains secouant l'air comme pour accentuer mes paroles, et là je sentis le coup, oh oui. Ma joue c'était durcie avec le haki, le poing resta un moment sur ma joue dans un silence, je ne répondis ni tout de suite, ni réagis. Non je savourais l'action, le coup, la douleur qui n'était pas parvenue. Quelle délicieuse sensation, j'avais retirer ma carapace noir, sentant le froid de sa nouvelle main, puis j'avais ouvert juste un œil qui descendit vers lui suivit d'un sourire, malgré sa main coller contre ma mâchoire.

« Ne me vends pas du rêve, je vais rougir. »

Me tuer ? N'était-il pas trop mignon ? J'avais retirer sa main, il n'était pas en état de me faire une telle promesse, bien que j'appréciais le geste, que je prenais bien, finalement je préférais ça à n'importe quel merci qu'il aurait pu m'offrir. De quoi ?! La suite de la conversation me plut moins. Toucher à Musume ?! J'avais ouvert mon autre œil pour lui jeter un regard des plus noir, mon sourire ayant totalement disparut.

« Pose un doigt sur elle, et je te l'arrache tu as compris ?! »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] EmptyMer 15 Juil - 22:29

Hervart LudvigChasseur de Prime
Hervart Ludvig

Messages : 121

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty
Hugo voyait bien que ses coups n'avaient aucun effet, mais il était tellement en colère contre lui qu'il ne pouvait pas arrêter sa folie de le frapper. Cependant, lorsque Judal arrêtait son coup en devenant sérieux après avoir entendu parler de Musume, il souriait. Hugo avait vraiment touché la corde sensible et il comptait bien en joué. De toute façon, vivre ou mourir n'avait plus d'importance à ses yeux. Alors autant le provoquer au maximum. D'autant qu'il ferait vraiment ce qu'il venait de dire. Donc dans un sens, c'était à la fois de la provocation et une mise en garde.

- Oui, la tuer, la charcuter et la torturer. Et tout cela en te le faisant écouter au travers d'un escargophone. Oh oui, quelle délectation cela devrait être.

Hugo ne bougeait pas d'un pouce, mais s'en moquait et donnait des coups-de-poing avec son autre main. Celle de son bras valide. Enfin pour être plus précis, avec son bras encore entier. Son autre bras était bloqué par une main de Judal. Il ne l'aimait pas et le haïssait autant qu'il hait Musume. Enfin, un peu moins que Musu. Cependant, il n'avait aucun regret hormis un. S'était de ne pas avoir pu expliquer pourquoi il avait fait ce choix au lieu d'un autre.

- Arracher ? Mais tu l'as déjà fait et tout cela pour quoi ? Pour un dessert et ton ennemie. Rahlala, tu ne vaut rien finalement. Tuer musume sera plus drôle.

Hugo tira son bras assez fort, mais en fait, il était juste contre la mâchoire et il n'avait pas réussi à la bouger jusque-là. Bizarre, enfin au moins, il pouvait la bouger de nouveau. Fatigué, mais plein de rage, il continua de le frapper en utilisant ses deux mains. Maintenant qu'il pouvait le bouger autant qu'il s'en serve. Hugo mettait toute sa rage dans ses coups et ne chercha pas à varié les frappes qu'il envoyait à Judal. Il recula alors un peu et s'élancait pour lui donner un coup de pied.

Hugo faisait face à une situation qu'il n'aimait pas avec une personne horrible et détestable. Il voulait le voir mourir rapidement "ahh hâte d'aller tuer Musume." Disait-il en souriant sadiquement. Hugo le provoquait encore, mais s'était pour voir le vrai Judal pour le vaincre. Bien qu'il rêvât vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] EmptyJeu 16 Juil - 11:53

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Left_bar_bleue4095/6000Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty


Par sécurité meurs maintenant




Qu'il me tape, j'en avais rien à faire, bien au contraire, ça m'amusait, il pouvait continuer encore et encore jusqu'à ce priser sa nouvelle mains ou les phalanges de la seule qui lui restait en chair et en os, ça m'était totalement égale. Je pourrais même retirer mon recouvrement de haki s'il le fallait, pour que le plaisir dure plus longtemps. Mais toucher à ma proie avant moi, alors ça non, il en était hors de question, j'étais bien trop égoïste pour partager. Elle était à moi et rien qu'à moi, si j'apprenais quelqu'un l'avait toucher je le pourchasserai sur les cinq mers s'il le fallait pour lui faire payer. La prochaine fois je lui marque propriété privé dessus, si j'avais su je l'aurai fais quand elle était encore là, à porté de ma main.

« Surveille tes paroles, je crois que tu n'as pas bien compris dans quelle position tu étais en ce moment. »

Si un regard pouvait tuer, je crois que le mien l'aurait exécuté là, en une seconde, sans autre forme de procès. Il ne pouvait rien contre moi, dans un état aussi pathétique, il était incapable de faire quoique se soit, et pourtant ce qu'il disait m'hérissait le poil, mon sang bouillait comme jamais, et je devais contrôler mes muscles pour pas qu'ils réagissent avant moi. Je restais bloqué, son bras dans ma main que je serrai fort, ne réagissant même plus au coup qu'il me donnait. Non ça ne me faisait plus sourire, ce qu'il disait m'énervait bien trop pour y retrouver du plaisir dans ses paroles.

J'avais fini par lâcher sa main, toujours sans réagir, le regard perdu dans le vide, réfléchissant à ce qu'il disait, je voyais sa face de bon petit chien d'Angela poser les mains sur Musume. Ouh que ça m'énervait. Depuis quand n'avais-je pas ressentis une telle rage en moi ?! Je me prenais des coups, de ses deux mains maintenant, je ne pensais même plus à mon haki, j'encaissais directement l'impacte, j'avais peut-être mal, j'en savais rien, mon cerveau était concentré sur une autre information. Vous savez les hommes ne peuvent pas faire deux choses en même temps, je crois que c'était valable pour mon cerveau bien masculin, il pouvait pas et penser à Musume et penser à la douleur. Et il avait fait son choix.

Je me pris le coup de pied, reculant de plusieurs centimètre, mais voilà qu'il le dit une nouvelle fois, ce fut la fois de trop. Je m'étais jeté sur lui, ma main droite agrippant sa mâchoire, ma main ainsi sur sa bouche pour l'empêcher de prononcer la moindre parole. Ma main exerçait de plus en plus une pression sur ses molaires que je sentais grincer sous mes doigts, mon regard sombre le dévisageais. Je le maudissais pour toutes ses paroles, pour avoir osé penser toucher à Musume, la souiller avec sa force si mince.

« Ne dis plus jamais ça ! »

Le ton était froid et méprisant, mais la menace était accomplit, sous la puissance de ma main qui était devenue noir, j'avais tant serrer que les dents avaient explosées dans sa bouche, le sang coulait de ses lèvres, et je pourrais presque refermer ma main en déchirant la peau de ses joues. Aller pourquoi pas, l'idée me fit sourire, et j'avais resserrer ma main avant d'arracher le tout d'un geste rapide, des morceaux de dents étaient même dans ma main, parmi les lambeaux de peau. Sans dents, le troue sur son visage semblait encore plus grand. Et ce liquide si important pour la vie s'écoulait sans pouvoir être arrêter. Que j'étais content, ah j'en avais les joues rouges de plaisir.

« Fais moi plaisir, et crève gentiment. »

Il s'était effondrer et je m'étais penché à son niveau, le tirant par les cheveux pour mieux admirer son nouveau visage dont l'hémorragie était semblable à un volcan en éruption. J'y allais peut-être trop fort ? Non … Je lui avais donner un coup dans le ventre. Ça c'était pour ceux qu'il m'avait donner, oh et puis encore un. On ne savait même plus quel était le sang qu'il crachait de son estomac pour les coups et quel était le sang qui coulait de sa blessure … C'était beau.


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]   Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty

Contenu sponsorisé


Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ça fait quoi d'être jeté ? [PV : Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas de titre exacte alors "personnage"
» Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]
» L'habit ne fait pas le faucheur [PV Steel]
» Le hasard fait bien les choses ! [Ace]
» Quoi ? T'as un problème ? [PV : Ryusaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-