One Piece RPG Strong World
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:56

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



J'observe un instant ma porte de cabine. C'est moi ou j'ai comme l'impression que mon équipage est... étrangement calme ?! Surtout mes deux crétins préférés... D'habitude, il ne se passe pas une heure sans que le calme qui règne à bord du sous-marin soit brisé... Là, ça doit bien faire 3 heures que tout est anormalement calme ! Bon, je ne vais pas m'en plaindre hein mais, c'est... intriguant ! Passé 5 minutes, je lâche le livre que j'avais choisi de lire et je sors de ma cabine pour inspecter les environs. Je crois que mon équipage est malade... non mais ils sont tous à leur poste... Non pas qu'ils ne bossent pas d'habitude, bien au contraire mais... d'habitude, le binôme Shachi – Penguin, je les entends jusqu'à l'autre bout du sous-marin. Certes, leurs facéties m'amusent mais je ne peux pas en rire éternellement. Déjà qu'avoir le sourire collé aux lèvres n'est pas mon style quotidien alors rire ? Tsch, non merci. Penguin aide Ban en cuisine... Shachi s'occupe de quelques réparations dans le sous-marin... Bepo, je crois qu'il prend l'air... Hmm hmm, je n'ai pas l'habitude de ce calme reposant... C'est revigorant ! Finalement, ils ne sont pas aussi irrécupérables que je le pensais ! C'est sur cette pensée que je retourne dans ma cabine pour replonger dans la lecture de mon bouquin de médecine... et 45 minutes plus tard, j'entends un...

- SHACHI !!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !! RENDS-MOI MES VETEMENTS !!!!!
- Hors de question ! Fallait pas me jeter de l'eau glacé ce matin au réveil !

Des éclats de rire, de l'agitation... Ouais, ça m'avait manqué... Preuve en est de mon sourire en coin que je dissimule derrière les pages de mon livre... Il n'y a pas à dire... Je m'ennuierais fermement sans tous ses idiots !

Une semaine plus tard, nous voilà non loin des berges d'Alabasta. Ce pays désertique... Je n'aime pas vraiment venir ici mais... j'ai mes raisons pour y venir et il se trouve que je suis à court d'ingrédients pour certaines expériences... Le plein est fait, je peux donc rentrer avec mon équipage – enfin une partie – au sous-marin et repartir vers la prochaine île. Sauf qu'en chemin, je perds une de mes caisses à cause d'un crétin qui ne sait parler qu'avec ses muscles et ça a le don de m'agacer mais royalement. Surtout quand je perds quelque chose d'important et qu'il s'en prend à une jeune femme qui ne faisait rien de mal hormis observer le tableau aux nombreux avis de recherches. Penguin se relève et court après le fauteur de troubles et revient après quelques minutes pendant que je faisais connaissance avec la jeune femme qu'on venait de croiser. J'observe mon balourd avec un rictus amusé avant de me demander ce que j'allais bien pouvoir en faire. Déjà, je lui subtilise sa bourse pour réparer les dommages subis et ce qu'il reste, je le donne à la jeune femme ! Ça peut toujours être utile. Le roux s'enfuit après que Rexia lui ait fait peur et cette dernière semble vouloir nous aider pour payer sa dette... Bien que je lui dise qu'elle ne me doive rien, elle s'obstine et, finalement, je cède à sa requête et lui donne une des caisses. Elle est légère certes, mais en observant la jeune femme, j'ai l'impression de lui avoir donne une plume plutôt qu'une caisse... Étrange. Après moult péripéties, comme échapper à la Marine qui nous a retrouvé par je ne sais quel miracle, nous pouvons respirer un moment. C'est aussi l'occasion pour moi de soigner les plaies de Rexia qui, contre toute attente, accepte enfin mon aide et je peux enfin m'occuper de sa blessure... Pendant ce temps, je lui pose quelques questions... Questions qui paraissent superflues mais qui nous amènent à une seule vraie question... « Veut-elle faire partie des Heart Pirates ? » Elle recherche un équipage non ? C'est bien ce qu'elle a dit ? Et je crois que j'ai deux énergumènes qui semblent tombés sous son charme... Alors, je lui demande si elle veut rejoindre notre équipage, non pas pour eux deux, mais simplement parce que j'ai cette impression qu'un lien s'est crée entre nous et je n'ai pas envie qu'il se brise.

Je n'ai pas le temps de placer un mot quand elle accepte ma demande... Shachi et Penguin la serrent dans leurs bras... Ban annonce qu'on va fêter son arrivée en mangeant un curry, Bepo râle parce qu'il veut du poisson... Bref, tout le monde est ravi... Je présente l'équipage rapidement à Rexia avant de lui demander de me suivre quelques instants. Je l'amène dans la cabine qu'elle partagera avec Yunnkana. Je sens que les deux jeunes femmes vont bien s'entendre... Intuition masculine !

- Excellente nouvelle. Repose-toi si tu le souhaites. Avec ce qu'à dit Ban tout à l'heure, tu risques d'être le centre d'attention ce soir... Il vaut mieux que tu sois en pleine forme

Un curry... Il ne fait ça que pour les grandes occasions... et puis il a raison ! Autant fêter son arrivée comme il se doit

- Tu risques d'être assaillie de questions par Shachi et Penguin... Ils ne sont pas méchants, peut-être juste un peu taquin... Si tu ne te sens pas à l'aise, tu as le droit de les mordre... Déclarais-je avec un sourire amusé sur les lèvres Enfin, pas trop fort non plus. Sur ce, je te laisse te reposer Je me retourne pour la laisser se reposer mais avant de partir je J'allais oublier Rexia Commençais-je avant de me tourner légèrement vers elle avec un petit sourire sur les lèvres Bienvenue dans l'équipage

Et je quitte la chambre pour retourner dans ma cabine... où je me remets à lire pour la énième fois un de mes nombreux livre de médecine


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:21

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi



Suite à ses paroles, son sourire s'agrandit encore plus puis elle s'inclina pour remercier son Alpha. Lorsque Law referma la porte de la cabine, elle passa quelques minutes à la contempler en silence jusqu'à ce qu'il soit rompu par des rires dans le couloir. Il n'y avait pas de doutes, cet équipage était très animé et ce n'était pas pour lui déplaire. Afin de rattraper un peu tout le sommeil que Rexia avait en retard, elle décida de s'allonger sur son nouveau lit. Le confort du matelas et de l'oreiller la firent plonger presque immédiatement dans les bras de morphée. Lorsqu'elle se réveilla plus tard en début de soirée, le visage reposé et les cernes moins visibles, elle s'apperçut qu'il était bientôt l'heure du dîner et l'estomac de Rexia était là pour le confirmer.

Lorsqu'elle arriva jusqu'à la porte de la cabine, elle attarda son regard sur le miroir accroché à la porte et écarquilla les yeux d'horreur. Les cheveux en bataille, le visage couvert de traces de terre due à sa chute sur Penguin à Alabasta et ses vêtements tâchés par le sang de ses blessures. Elle ne pouvait pas se présenter comme ça à son premier repas avec l'équipage. Elle avait beau être une enfant sauvage elle prenait tout de même un minimum soin de son apparence. Le problème était que...elle n'avait pour l'instant aucun vêtement à mettre et Rex n'avait pas le temps de laver au moins sa cape pour enlever le sang coagulé.

Soudain, elle se retourna vers la commode de sa camarade de chambre. Non..elle n'allait pas se servir dans l'armoire de sa partenaire sans lui demander...d'un autre côté elle est absente et ce ne sera pas trop grave si elle remet tout à sa place avant son retours.
D'un pas mal assuré, elle se dirrigea vers l'armoire et regarda à l'intérieur à la recherche d'une tenue àdéquate. Elle dut finalement se résoudre à prendre une robe bleue nuit après avoir passé au peigne fin toutes les tenues de sa camarade. Les robes n'étaient pas son fort pour être honnête, elle les déteste mais circonstances oblige. Rex ne pouvais pas faire la fine bouche. Après avoir enfilé la robe, elle se débarbouilla le visage et partit en guerre contre ses cheveux qui continuaient à faire ce qu'ils voulaient, c'est à dire partir dans tous les sens. Une fois un minimum présentable, elle prit la dirrection de la salle à manger en suivant les autres membres de l'équipage qui s'extasiaient sur son passage et evidemment, fierté oblige, elle gardait la tête haute et bombait le torse tout en cachant tant bien que mal les rougeurs sur ses joues, sa démarche animale trahissait néamoins un certain malaise due à sa tenue.

Une fois arrivée, Rexia prit place avec ses camarades. Les autres membres commencèrent à lui poser des questions par millier. Elle essaya de répondre du mieux qu'elle pouvait en écorchant certains mots.

"- La façon dont elle parle, c'est trop mignon! S'exclama Shachi.
- C'est quoi...tromignon? Répondit Rex en penchant la tête sur le côté."

Ils se mirent tous à rire en répétant qu'elle était adorable. Elle ne comprenait pas bien mais sourit timidement aux compliment qu'elle reconnaissait.




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:39

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue1167/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty
hj: j'me tape l'incruste ! The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 2396736141




Feat Rexia et Law

The Wolf & Death Surgeon



Journée... Douce journée qui commençait... Je serre doucement mon oreiller dans mes bras. Je lâche un soupir de bien-être. Je suis bien, là, en plein rêve... Tout est si calme, reposant... Cela semble tellement irréel... A tel point que je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait suivre. Non... Le sous-marin se réveillait petit à petit, tout était calme... jusqu'à ce qu'on entende un

- AAAAAAAAAAH !! C'EST FROID !! C'EST GLACE !! Déclarais-je – ou plutôt hurlais-je – tout en bondissant de mon lit. Dans ma course, je me prends les pieds dans les draps et je finis face contre terre. Je lâche une litanie de « Aïe » tout en me massant l'arrière du crâne alors que l'auteur de cet odieux réveil était hilare et avait grand peine à retrouver son calme ! Je le fusille du regard Ça va ? Tu t'es bien amusé espèce de crétin ?!

Il me regarde avec un grand sourire amusé quand il se calme enfin

- Monsieur serait de mauvaise humeur ? Je lui tire la langue juste pour la forme
- Nan, je prépare déjà ma vengeance baka de navigateur ! Si je tombe malade ça sera entièrement de ta faute !!

Déclarais-je avant de lui balancer mon oreiller en pleine poire ! C'est une pseudo vengeance dirons-nous. Il me sourit et me conseille de me changer avant d'être réellement malade... puis il s'en va prendre une douche. Comme si j'allais rester trempé ! Puis je n'ai pas envie de servir de cobaye au Capitaine... J'aime pas être malade et la dernière fois que je l'ai été, je n'ai pas eu le droit de quitter l'infirmerie pendant deux jours et, par conséquent, de m'occuper des machines du sous-marin ! Bon c'était plus grave qu'un rhume mais... Deux jours où mon bébé n'a pas été bichonné... Deux jours où je l'ai délaissé... Il doit m'en vouloir ! Eh ! Mais au fait... Penguin ne vient-il pas de me dire qu'il allait prendre une douche ? Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Non... Je n'oserai pas ? J'enlève les draps de mon lit et je les dépose case lavage avant de filer discrètement vers les douches... J'entends l'eau couler... Je vois les habits de mon meilleur ami... Je les attrape discrètement... et

- Shachi ?!

Et merde ! Il m'a déjà repéré ! Je lui adresse un sourire taquin avant de m'emparer rapidement de ses fringues et de détaler comme un lapin en riant aux éclats ! Parce que oui, il râle et me promet les pires souffrances s'il me rattrape. Oui il est nu sous sa serviette qui recouvre sa taille pendant qu'il me course dans le sous-marin... Mais je m'en fous ! J'ai ma vengeance, j'ai la dalle, je m'amuse... et j'ai enfin une famille qui accepte qui je suis à 100%... Que demander de plus ? Être un peu plus grand peut-être ?

Aujourd'hui, nous nous arrêtions à Alabasta parce qu'on devait récupérer je ne sais plus quoi pour le capitaine... Aujourd'hui, pas question de faire de conneries... ou essayer tout du moins. Mais il faut croire que même quand j'essaie d'être sérieux, le sort semble, inévitablement, s'acharner contre moi. Je ne sais pas qui s'est penché sur mon berceau quand j'étais môme mais, bordel, j'aimerais bien lui demander pourquoi il m'a refilé autant de poisse ?! Nous mettons pieds à terre et Jean Bart reste sur le sous marin pour le défendre. Une fois les caisses récupérées, nous repartons sur le sous-marin. En chemin, nous croisons une jeune femme qui semblait admirer les avis de recherches sur un panneau d'affichage mais voilà qu'une brute sans cervelle la pousse violemment dans notre direction et j'arrive, par je ne sais quel miracle, à esquiver la jeune femme mais ce n'est pas le cas de Penguin qui perd une des caisses du Capitaine dans sa chute. Ce dernier semble calme... mais je suis certain qu'il cherche déjà la pire des façons pour découper cet homme. Mon meilleur ami part à sa poursuite et... je reste ébahi devant la scène qui se passe devant moi... Depuis que je suis dans cet équipage, je n'avais, encore, jamais vu le capitaine agir comme ça avec quelqu'un... Enfin, pas de cette manière douce... Il est malade c'est ça hein ?!

Il règle son compte au gars et même la jeune femme lui prête un coup de main... Cette dernière nous accompagne au navire, bien qu'avant cela, le capitaine nous colle une claque derrière le crâne à Penguin et moi juste parce que nous avions dit qu'elle était jolie... Mais c'est vrai quoi ! Bon d'accord, j'admets que dans le genre discret, j'ai encore quelques progrès à faire... Mais pourquoi une claque ?! Ça fait mal ! Nous échappons à la Marine par je ne sais quel miracle et... nous pouvons enfin respirer ! Je pars vérifier si aucune machine n'a été touché et, à mon grand soulagement, mon bébé n'a rien ! Je suis soulagé et quand je reviens dans la salle où le capitaine soigne Rexia – puisque c'est son nom – j'entends la question que je souhaitais qu'il lui demande... et quand elle accepte, je ne peux m'empêcher, comme le reste de l'équipage, de crier de joie et de me jeter sur elle pour lui souhaiter la bienvenue dans l'équipage ! Ban déclare alors qu'il allait faire un curry pour ce soir... Sérieux ?! YATTA !! Ses curry sont trop bons ! Mais avant cela... Nous retournons tous vaquer à nos tâches respectives... Après tout, il faut bien bosser un peu quand même... non ?!

Le soir venu, je sors de la salle des machines recouvert de graisses et de tâches noires de partout... Eh beh, quoi ? Faut bien que je vérifie les choses non ? Puis je file prendre une douche, si j'me présente comme ça au dîner, j'vais me faire réprimander ! 15 minutes plus tard, j'enfile une nouvelle combinaison beige tout en replaçant ma célèbre casquette bleue et rouge ainsi que mes lunettes de soleil. Il fait nuit je sais mais... je ne me sens pas à l'aise si je ne les ai pas. Une fois habillé, je rejoints les autres dans la salle à manger et quand je rentre... Il n'y a que Penguin, Ban et le capitaine de présent. Tant mieux ! Mais alors que je m'apprête à aller m’asseoir, Penguin me vole ma casquette... ce qui a pour effet de laisser retomber mes cheveux bruns jusqu'au niveau de mes épaules ! Je me raidis complètement et me tourne vivement pour reprendre ce qui est à moi ! Rien n'y fait...

- Rends-la moi je t'en prie ! Je déteste être comme ça !
- Hors de question... Tu ne dérogeras pas à la règle ce soir !
- La règle ? Demandais-je incrédule
- Tu ne mets pas ton chapeau... Tu es bien mieux sans Je me sens mal à l'aise tout d'un coup... Très mal à l'aise !
- Ce n'est pas drôle ! Je... Je me retourne vers le capitaine dans l'espoir d'avoir une quelconque aide mais... il sourit, amusé de la situation... et le pire ? Il m'achève complètement...
- Non, Penguin a raison. Ce soir, interdiction de mettre ton chapeau Il me tend la main Et tes lunettes
- NON ! Elle, je les garde ! Je déteste en être privée !
- Tu contestes mes ordres Shachi ? Me demande-t-il calmement
- Non ! Mais je... Je sens la main de Penguin se poser sur mon épaule... Je le dévisage un peu avant de comprendre la demande silencieuse qu'il me fait et je me résigne à enlever mes lunettes et les donner au Capitaine Gomen

Avant d'aller finalement m'asseoir... Je me sens vraiment mal à l'aise avec les regards posés sur moi... Je déteste être sans chapeau et sans lunettes ! Ça ne me va pas ! Je n'aime pas mes yeux... Ils sont trop bleus... Je n'aime pas mes cheveux non plus... Pourquoi je ne peux pas être moi-même hein ?! J'en étais là de mes réflexions quand... Je reste un instant bloqué sur ce que je vois ! La nouvelle recrue... Rexia... Une robe... Wow... Elle était juste... splendide ! Elle s'assoit en face de moi. Les gars la harcèlent de questions tandis que Ban commence à servir son curry... Rien que l'odeur me donne envie de faire échange... Je garde la marmite et lui il prend mon bol ! Ouais bon je rêve mais... c'est trop bon ! Rexia répond tant bien que mal aux questions des gars et je ne peux m'empêcher de...

- La façon dont tu parles... C'est trop mignon ! Déclarais-je en plongeant mon regard bleu dans le sien... Oubliant complètement que je n'avais ni mon couvre-chef ni mes lunettes pour me cacher ! Trop mignon ? La manière dont tu t'exprimes... Tu ne fais pas des phrases entières, tu parles comme tu le sens... c'est ça qui te rend vraiment adorable et différentes des autres !

Petit blanc... Avant de me mettre à rougir doucement et de vider mon verre cul-sec. Merde, depuis quand je sors ça comme ça moi ? On dirait un vieux plan drague complètement raté ! Alors que je voulais simplement lui faire un compliment ! Je me hais parfois pour dire des conneries plus grosses que moi...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:51

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Jamais Rexia n'avait été accablée par autant de monde. Lorsque Shachi la complimenta elle fit silence de toutes les autres voix pour se concenter sur lui. A peine avait elle levé les yeux vers lui que leurs regards se croisèrent un moment. Rex plongeait alors son regard doré et perçant dans les pupilles azurées de son nakama. C'est la première fois depuis le début de la journée qu'elle le voyait sans son chapeau et ses lunettes de soleil. Pendant ce petit moment où leurs regards se croisèrent, de grosses rougeurs apparurent sur les joues de l'enfant louve alors qu'une sensation de picotement se fesait sentir au niveau de la poitrine.

Rexia baissa la tête vers son assiette puis, une fois les rougeurs disparues elle la releva dans un grand sourire.

- Merci ! tu as ... beaux yeux bleus.

Les conversations devinrent alors plus discrètes. Rex regarda autour d'elle un peu paniquée, avait-elle dit quelque chose de mal? Elle tourna un regard implorant vers son Alpha qui avait un petit sourire en coin, comme si la situation l'amusait. Au vu de sa réaction, ça ne devait pas être grave mais elle était tout de même gênée par ce qu'elle venait de dire, elle maudissait son manque de culture des conventions sociales humaines et s'attarda sur son assiette.
Après avoir été servie, Rex commença à manger. Elle n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon et ne se gêna pas pour le dire à voix haute.

- Oh arrête Rex tu vas me faire rougir, s'exclama Ban.

Une fois le repas terminé, les membres de l'équipage commencèrent à boire et à danser pour fêter son arrivée. Rex regardait le spectacle fascinée et amusée, lorsqu'on l'invita à rejoindre la piste elle laissa son instinct animal prendre le dessus. Dans ses pas de danse, on pouvait lire l'agilité des loups, même la robe qu'elle portait lui semblait secondaire maintenant. Il lui semblait revivre ses moment avec ses anciens compagnons, ou elle dansait à leurs côtés. Rex dansa avec presque tout l'équipage, puis elle chercha son nakama aux yeux azurés. Lorsqu'elle l'apperçut, elle se dirrigea vers lui et prit ses mains dans les siennes.

- Danse avec moi! Dit-elle avec entrain.



Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:23

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue1167/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty



Feat Rexia et Law

The Wolf & Death Surgeon



La journée n'avait pas été si mauvaise que ça au final ! Bon faut juste oublier le fait que Penguin m'a réveillé avec un seau d'eau glacé et que... avec la chance que j'ai, je vais finir malade ! Et j'vais devoir me planquer le temps que ça se calme parce que d'une, je hais les médicaments et de deux, si le capitaine me voit malade... J'vais encore devoir prendre un de ses trucs qui me donnent envie de vomir ! N'en doutez pas, j'ai entière confiance en mon capitaine ! Mais parfois... Je me demande s'il ne prend pas un malin plaisir à nous filer des remèdes avec un goût amer ! Je sais que c'est pour notre bien mais je... je ne veux pas ! Je soupire doucement et je finis par me lever et ranger deux, trois choses qui traînent dans ma chambre... avant de tomber sur un magazine... Penguin m'en avait offert un sur la mécanique... Je crois que je le connais par cœur à force de l'avoir parcouru ! J'ai voulu faire de même pour lui alors sans rien dire à personne, j'avais essayé de trouver une boutique sur l'île où nous avions atterri le temps que le log pose se recharge mais... tout ne s'est pas passé comme je l'imaginais...

D'abord, j'ai trouvé la boutique ! J'étais content et j'ai trouvé un vieux livre de médecine... Le capitaine l'avait peut-être mais qu'importe, il semblait bien et le Capitaine serait content de l'avoir... non ? Puis j'avais voulu faire une connerie pour Penguin et je lui avais pris un magazine... comment dire... « osé » ! Je riais déjà à voir la tête qu'il allait faire en ouvrant le paquet... sauf que lorsque le vendeur m'a remis les paquets... Impossible de me rappeler dans lequel se trouver le bon bouquin ! Erh... Merde ! Tant pis, une fois sur le sous-marin, je les ouvrirais et je trouverais bien un endroit discret pour planquer le bouquin de Penguin dans sa piaule ! Sauf qu'en me voyant arriver, le capitaine a voulu m'aider... parce que j'étais un peu trop chargé et... il a pris le mauvais paquet !! J'ai eu beau le supplier de ne pas regarder... Il l'a ouvert et... Il est parti dans un fou-rire de plusieurs minutes ! Je ne me suis jamais senti aussi con de toute ma vie ! Et encore ça, ce n'était pas le pire ! Non, le pire cela a été quand il a montré à l'équipage, la trouvaille que j'avais faite ! J'avais beau dire que ce n'était pas pour moi et que je voulais faire une connerie pour Penguin mais personne ne me croyait ! Mais croyez-moi à la fin !! Pourquoi j'irais faire une chose pareille ?! Au final, j'avais quand même donné le cadeau au capitaine et j'étais parti me planquer dans un coin histoire de mourir de honte tranquillement... Moi qui voulais faire une blague à mon meilleur ami... voilà que je devenais l'arroseur arrosé ! La honte...

Aujourd'hui, nous fêtons l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipage ! Dire que jusqu'à présent, nous étions que des hommes et maintenant, nous avons deux femmes parmi nous ! La chance nous sourit semble-t-il ! Mais ce soir, je ne m'attendais pas à être trahi par mon meilleur ami et mon capitaine ! Le premier m'a piqué mon chapeau quand je suis entré dans la salle et je n'ai pas réussi à le récupérer... puis le capitaine s'est allié à lui en me demandant mes lunettes ! Cette fois-ci, je n'ai plus aucune chance de pouvoir me cacher sans mes deux ustensiles ! Mais pourquoi ont-ils fait ça hein ?! J'ai horreur d'avoir mes cheveux détachés et j'ai tout aussi horreur de me balader sans mes lunettes ! Je ne me sens pas moi-même... Mais voilà que Rexia débarque dans cette splendide robe bleu nuit... et j'en reste sans voix durant un petit moment ! Elle était juste... magnifique ! Je secoue doucement la tête pour me reprendre et je... mets le nez dans mon assiette, enfin mon bol, pour avaler un peu de ce curry que Ban est le seul à réaliser avec autant de perfection ! Puis je fais un compliment à Rexia... Je croise son regard doré et... De beaux yeux bleus ? Je fronce les sourcils et d'instinct, je passe ma main sur le visage et... MERDE !! J'avais oublié que le capitaine m'a pris mes lunettes !! Je rougis furieusement à ce compliment ! Et je ne sais pas quoi dire... je jette un regard vers le capitaine qui semble s'amuser de la situation mais... C'EST PAS DROLE !!!!! Je me sens mal à l'aise moi ! Je veux mes lunettes !

- Merci... Je... Je n'ai pas l'habitude d'être sans...

L'air se fait tendu et j'entends des petits ricanements de la part de mes nakamas. Allez-y foutez-vous de moi surtout ! Je replonge mon nez dans mon assiette et je n'ose plus croiser le regard de personne... Rendez-moi mon chapeau et mes lunettes !! La soirée continue et maintenant tout le monde danse, chante et boit... Enfin presque tout le monde... Bepo dort dans un coin et le Capitaine est appuyé sur son flanc... Il lit un livre... Eukay... Moi ? J'me suis planqué aussi dans un coin en observant les autres danser... Ou plutôt, en l'observant danser elle ! Elle semble adorer ça... et ça me fait doucement sourire. Je sens un bras se nouer autour de mes épaules et...

- Tu devrais fermer la bouche mon vieux ! Il y a un filet de bave qui s'échappe de tes lèvres... Quoi ?! Je regarde l'opportun et je lui fais lâcher prise
- Ferme-là Penguin ! J'ai pas besoin de tes conseils

Au même moment, une voix familière s'élève à mes côtés et je sens deux mains se poser sur les miennes. Je tourne vivement la tête vers la voix et

- Oh Rexia ! Je... Et voilà que je mets à rougir comme une fille ! Non mais pourquoi moi hein ?! Je ne sais... pas... vraiment... danser... Eh mais oui ! Tu devrais danser avec Penguin ! Tentais-je sur le coup mais... Je sens deux mains se poser sur le haut de mon dos et
- C'est déjà fait figure-toi ! Allez Roméo, ne sois pas timide et accompagne la demoiselle !

Fit-il en me poussant vers Rexia alors que cette dernière m'emmenait déjà sur la piste

- Erh... Tu n'as pas peur que je t'écrase les pieds ? J'suis vraiment mauvais... là-dedans

Avouais-je doucement en baissant légèrement le regard. La seule chose pour laquelle j'excelle... c'est de réparer les machines ! Le reste... j'suis un vrai boulet... Danser... J'essaie... Je pose ma main sur la hanche de Rexia mais je... j'ai l'impression d'avoir un peu chaud tout d'un coup !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:07

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Rexia entraîna Shachi au centre de la piste avec l'aide de Penguin. Ce dernier les regardait avec amusement, il rit en apperçevant des rougeurs sur leurs joues. L'enfant louve commençait à avoir très chaud mais elle mit ça sur le compte de la danse qui l'avait bien fait bouger sur la piste, et le frisson qui lui parcourut les hanches sur un courant d'air. Soudain elle eut un déclic et se rendit compte qu'elle se trouvait sous la mer et qu'un courant d'air était impossible voire même défiait les lois de la nature. Elle tentait de rester calme face à son nakama aux yeux azur mais c'est comme si le frisson qui l'avait parcourue plus tôt l'avait paralysée. Elle repris ses esprits après quelques secondes.

- Je t'apprendre, dit-elle calmement, suis mes pas.

Et la danse commença, le rythme était rapide et il fallait éviter les autres membres de l'équipage qui étaient de plus en plus pommpettes et déambulaient sur la piste comme des zombies hyperactifs. Ce qui ne posait pas trop de problèmes compte tenu de l'agilité et la souplesse de Rex. Elle esquiva tous ses camarades sans problèmes, la robe bleu nuit virevoltant à chacun de ses mouvements graciles et légers. Peut être allait-elle commencer à aprécier les robes finalement. Mis à part quelques faux pas minimes de son partenaire, il se débrouillait bien et la louve prenait plaisir à danser avec lui. Les rares fois où il effleurait son visage, elle sentait les mêmes picotements dans la poitrine qu'elle avait ressenti pendant le repas, elle ne comprenait toujours pas ce qui les provoquait et n'avait jamais eu de maladies ayant ce genre de symptômes, et dieu sait qu'elle a été malade souvent lors des hivers rudes. Peut être fallait-il demander à son Alpha ce qu'il en pensait? Après tout il est médecin. Elle se sortit ensuite cette idée de la tête en se convaincant qu'il était inutile de le déranger pour ce genre de broutilles. Le changement de température brutal entre Alabasta et les fonds marins avaient dû la perturber, voilà tout.

Cependant, une fois la musique arrêtée, elle eu un peu de mal à lâcher la main de son partenaire, elle s'y résolu tout de même avant d'ajouter avec un grand sourire:

- Très bon danseur!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:46

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue1167/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty



Feat Rexia et Law

The Wolf & Death Surgeon



Qui aurait cru qu'en venant sur les terres arides du royaume d'Alabasta, nous repartirions avec un nouveau membre d'équipage ?! Pas moi en tout cas ! Mais je suis ravi que le Capitaine est demandé à cette jeune femme de nous rejoindre ! Tout comme avec Yunnkana, il nous avait mis les points sur les « i » avant... Une femme dans un équipage essentiellement composé d'hommes... ça peut poser quelques problèmes ! Alors, il nous avait gentiment annoncé que si notre boulot venait à être mal fait... Il renverrait la jeune femme sans aucune autre forme de procès ! Le Capitaine, aussi loin que je me rappelle, n'a jamais supporté que le travail qu'il nous donne ne soit pas fait dans les temps... Alors là avec une femme sous les yeux... En plus, je ne peux pas nier que Yunn est très jolie et qu'elle a tout pour plaire ! Donc c'est vrai que ça peut être difficile de rester concentrer en sa présence mais elle faisait des efforts tout comme nous en faisions aussi ! Au moins, le Capitaine ne la mettrait pas à la porte et, honnêtement, cela serait dommage de perdre une infirmière et une cuisinière ! Bah quoi ? Oui je pense parfois avec mon estomac mais qu'est-ce que j'y peux ?! Puis je ne suis pas le seul à le faire !!

Mais voilà qu'aujourd'hui, c'est Rexia, une enfant-louve, qui vient agrandir notre famille ! Dès le départ, j'ai été fasciné par cette jeune femme ! Je ne sais pas pourquoi... Peut-être sa manière de parler ? Son rire... Ses yeux ? Bordel, si quelqu'un m'entendait, il se foutrait de moi ! J'ai l'air niais à penser comme ça ! Mais j'ai raison non ?! Elle est mignonne quand même ! Puis elle est forte... J'ai été surpris de la voir porter cette caisse de médicaments comme si elle portait quelque chose d'ultra léger ! Et j'ai compris bien plus tard d'où venait cette force ! Elle a été élevé par des loups... Voilà pourquoi elle parle de manière étrange... mais tellement mignonne ! Puis cette force, j'aimerais avoir la même ! Certes, je suis fort... pour m'occuper des moteurs du sous-marin ou de faire des conneries ! Ouais là, j'excelle ! Mais dans ce qui est de la force brute... J'ai encore des progrès à faire... Même si je sais parfaitement me défendre n'allez pas croire le contraire ! Je suis plutôt doué au corps à corps ou avec un flingue entre les mains ! Mais... non rien ; je suis bien comme je suis finalement !

La journée passe plutôt rapidement et le soir arrive plus vite que je ne l'aurai cru... Ce soir, Ban nous a fait son fameux curry dont lui seul à le secret ! Et rien qu'à l'odeur... j'm'en lèche déjà les babines ! Ouais bon, c'est super appétissant quoi ! Mais voilà qu'avant de prendre place, Penguin me vole ma casquette et mes cheveux, d'ordinaire cachés à l'intérieur de cette dernière, me tombent jusqu'aux épaules et je crie au scandale ! Il rit et me certifie que je suis mieux sans... Je boude. Puis j'ose un regard vers le Capitaine mais il prend le parti de Penguin et me demande dans la foulée mes lunettes... AH NON ! Pas les lunettes ! J'essaie de protester... en vain ! Je me retrouve sans rien pour me protéger... Je les hais ! Pourtant, la soirée se passe relativement bien... jusqu'à ce que Rexia me fasse un compliment sur mes yeux, que je réalise que je n'ai plus mes lunettes... et que je mette à rougir comme une fille... Merci Capitaine !!

Puis voilà que de la musique résonne dans le sous-marin et tout le monde se met à danser...Non moi je ne danse pas!J'observe les autres danser. Ils ont l'air de tous bien s'amuser... Même Penguin semble y prendre du plaisir... Mais mon regard est plutôt tourné vers la jeune femme avec une robe bleue nuit... Ouais je sais, je ressemble à un admirateur secret mais je m'en fous ! J'ai le droit de regarder non ? Il n'y a rien de mal à ce que je fais ! Puis Penguin casse l'ambiance avec ses réparties avant que Rexia n'arrive et m'invite à danser... Gneuh ?! Moi ?! Danser ?! J'ai deux pieds gauches ! Elle va souffrir la pauvre si je danse avec elle ! Pour sauver mon honneur, je lui propose de danser avec Penguin... mais c'est déjà fait apparemment...Kuso ! Et pour ne rien arranger ce traître me force à avancer vers la piste de danse avec Rexia... Mais mais mais ! JE NE SAIS PAS DANSER !!!! En quelle langue dois-je le dire ?! Pour ne pas avoir trop l'air idiot, je demande à Rexia si ça ne la dérange pas de danser avec quelqu'un qui a 2 pieds gauches mais on dirait que non.... Pourtant, l'espace de quelques secondes, j'ai eu l'impression que ma nouvelle nakama avait l'air... ailleurs

- Tout va bien Rexia ? T'avais l'air ailleurs pendant quelques secondes...

Ouais moi aussi, je sais faire des gaffes ! Et c'est quasi-quotidien ! Je hoche doucement la tête sous ses dires

- Je tiens quand même à m'excuser d'avance si je te piétine les pieds le temps que dura la danse !

Au moins, elle était prévenue ! Suivre ses pas ? De quoi ?! La musique commence et me voilà une main dans la sienne et l'autre sur sa hanche... Ma tête, elle, est baissée... J'essaie de regarder ses pieds bouger mais je m'y perds plus qu'autre chose... J'me sens ridicule ! Je suis forcé de relever la tête pour la regarder et... une sorte de connexion s’établit entre nous ! Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est comme si on se comprenait sans se parler... La musique passe soudainement trop vite à mon goût et j'ai quelque peu du mal à lâcher sa main... C'est elle qui la lâche en premier et dans un sens, tant mieux, parce que je ne sais pas si j'aurai été capable de le faire. Son compliment me touche... sincèrement

- Merci... mais bon danseur, je ne crois pas en être un... Puis je lui offre mon plus beau sourire Mais avec toi comme prof de danse, je ne pouvais que y parvenir ! Merci pour la danse...

Manquerait plus qu'on nous passe un slow tiens... ça passerait bien avec l'ambiance vu que les ¾ de l'équipage sont déjà bien imbibés !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:00

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Suite à ce compliment, elle sentit ses joues prendre une teinte écarlate.

- Alors...nous redansera.

La fin de la soirée était arrivée, les trois quarts de la salle étaient ivres et il était temps d'aller dormir. Rex plongea une dernière fois son regard doré dans les yeux azurés de son nakama avant de lui adresser un sourire timide. Pendant un petit moment, elle avait envie de se rapprocher un peu plus, elle se ravisa puis pour ne pas rester plantée comme une idiote pendant des heures (et dieu sait qu'elle en est cappable) elle s'avança et en un éclair déposa un léger baiser sur la joue de son nakama.

- Bonne nuit.

Elle quitta la salle à manger aussi vite qu'un lapin qui détale. Les rougeurs sur ses joues s'étaient étendues sur tout le visage, elle n'avait pas réflechi et avait laissé son instinct agir à sa place. Le chemin de retours fut un peu pénible, elle aurait aimé trouver autre chose à dire qu'un simple bonne nuit, même si pour une fois elle l'avait bien pronomcé.
Une fois arrivée dans sa chambre, elle s'affala sur le lit exténuée mais pourtant, elle était incappable de trouver le sommeil. Sans arrêt les souvenir de cette journée lui revenaient en mémoire et elle espérait que ces moments resteraient gravés dans sa mémoire jusqu'à la fin de ses jours.
Pourtant à chaque fois le souvenir des derniers instants de cette soirées revenaient encore et toujours.
Lâcher sa main a été sans nul doute la chose la plus difficile qu'elle ait eu à faire pendant cette soirée... mais pourquoi? Et pourquoi elle a été si maladroite avant de quitter la salle à manger?

Elle n'eut pas le temps de trouver des réponses à toutes ces questions qu'elle tomba dans les bras de morphée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu veux un collier de chien ? [Shachi]
» The wolf & the naive lamb [Nana]
» Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]
» De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]
» Nice to meet you, but First, Let Me Take A Selfie [PV Trafalgar D. Water Law]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-