One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami   Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:12

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami - Page 2 Empty
Le temps des retrouvailles


Alors comme ça Luffy n'avait pas pu manger tout ce qu'il avait voulu durant deux ans ? Le pauvre, ça avait du grandement le changer, la navigatrice comprenait mieux pourtant là il en rêvait tant, bien qu'il ait toujours été comme ça. Mais c'est ce qui faisait le charme de son capitaine, faut juste le temps de s'y habituer. Même sa bêtise, car en deux ans, ça non plus ça n'avait pas évolué. Quand elle pensait qu'il croyait que l'autre était sa sœur... JUMELLE EN PLUS ! Que ce serait-il passait si la chatte voleuse n'avait pas été là pour le surveiller ? Il aurait pu se faire embarqué par cette bande d'imposteur et lui n'aurait rien vu du tout ! Parfois, il pouvait être désespérant quand même. Et c'était lui le capitaine... Zoro avait pas dit qu'il reprendrait le poste le jour où Luffy ne serait plus à la hauteur ? De toute façon pas besoin de se poser la question, il en sera toujours à la hauteur, même s'il fallait quand même le surveiller.

Une fois sortie du manège, loin de leurs copie ratés totalement stupide, car s'être autant fait remarqué comme ça, fallait vraiment pas être doué. Maintenant il fallait trouver un endroit tranquille où manger, bon il semblait déçu de manger ce qu'il y avait dans son sac, mais il ne fallait pas oublier le côté économe de sa navigatrice après tout. Et puis avec la marine dans les parages, enfin grâce à son usurpatrice, celle-ci s'était intéressé à eux, les éloignant ainsi, les deux pouvaient donc être tranquille. D'ailleurs Nami le rappela à Luffy car c'était une notion qui pouvait être très vague chez lui de ne pas attirer l'attention, elle se gêna pas pour lui donner un coup comme elle le faisait si souvent déjà à l'époque, chose qui n'a pas changer en deux ans, faisant accidentellement tomber la moustache du capitaine.

- Bon au moins tu fais attention à ce genre de chose.

Même si d'un certain sens, ça le rendait suspect, mais ça c'était surement parce qu'elle connaissait sa vrai tête en dessous que ce déguisement la perturbait tant. Toute fois Nami observa autour d'eux que personne n'observe l'étrange scène d'une moustache qui tombes et les deux qui la remettent bien. Soupire de soulagement, personne n'avait rien remarqué. Une chance, ça aurait été dommage que la journée soit gâché si rapidement sans avoir eut le temps de pique-niquer calmement. Visiblement il n'avait pas oublié que tout se payait avec elle, et ça l'amusa, même si du coup, elle n'avait pas pu lui soutirer de l'argent. Mais bon, il l'invita à manger sa nourriture, alors ce n'était rien.

- Oui, tu ne l'avais jamais battu je crois, alors que toi tu avais déjà ton fruit du démon ?

Deux ans maintenant, son frère devait être encore plus fort, car après Marinford, lui aussi avait dû s'entrainer dure pour éviter que cela se reproduise. Et Nojiko comment allait-elle ? Tant d'année qu'elle ne l'avait pas serré dans ses bras, elle avait si hâte que cela se produise de nouveau. Par chance elle avait toujours le bracelet de sa sœur à son poignet comme si elle était un peu plus proche d'elle grâce à ça. À trop réfléchir, la navigatrice ne s'aperçut même pas qu'ils avaient déjà fini de manger et qu'il était temps d'un désert, ça peut de chance que son capitaine ne l'oublie. Manque de chance, il y avait du monde et Luffy devait apprendre a prendre son mal en patience, sinon ça attirerait l'attention. En le voyant ainsi, elle lui tapota affectueusement le haut du crâne en souriant.

- T'en fais pas va, ça sera bientôt notre tour !

Et ce fut effectivement le cas, elle lui proposa alors ce qu'il désirait manger, le choix semblait cornélien vu le temps qu'il mettait et voyant la tête dégouter des autres personnes qui les observaient, Nami avait presque envie de lui prendre les deux pour que ça aille plus vite et surtout ne pas attirer l'attention. Elle prit également la même chose, avant de le regarder malicieusement et de lui faire peur avec la dette qui lui tombait dessus. Ce qu'elle s'amusait de voir la tête qu'il tirait, imaginant tout de suite le pire pour la rembourser au plus vite. Mais finalement elle le lui offrit, après tout il avait bien partager sa nourriture et durant deux ans il lui avait manquer, elle pouvait donc bien faire un effort de générosité. Luffy d'ailleurs très heureux pour se jeter ainsi sur elle, elle sourit au début amusé et un peu gêné, Sanji l'aurait tué pour ça, mais.... Cela devenait vite un peu trop ! Si ça amusait certaine personne, trop de regard sur eux n'était pas ce que la chatte voleuse désirait. Et elle décolla son capitaine, après tout il fallait bien pour payer et récupérer les pommes d'amour.

- Chut ! Chut ! Ne cris pas si fort !

Elle mit son doit devant sa bouche pour bien montrer à Luffy qu'il fallait se faire discret, après tout elle avait dit doucement son nom tout à l'heure, mais pas crier ! Sinon c'était sûr que les gens allaient réagir.

- Nami c'est pas le nom de la navigatrice de l'équipage du chapeau de paille ?
- Si si je crois bien, tu crois que c'est cette fille ?
- Moi ? Mais non voyons ! Moi c'est Lami ! Lami ! Vous n'avez pas vu tout à l'heure ? Elle était là, là vrai Nami !
- Ah oui, elle était avec Chopper ! C'est fou les célébrités qu'il y a ici !

Elle serra les dents, être obligé de dire que l'autre était la VRAI, lui faisait mal au cœur et une veine apparut sur sa tempe. Puis elle jeta un regard sévère à Luffy.

- Tu vois il faut faire attention ici, il y a les marines, et les chasseurs de prime, on est pas à l'abri qu'un idiot nous dénonce au premier coin de rue !

Elle refusait de revivre la même qu'il y a deux ans, certes ils avaient tous progresser, mais la blessure était toujours là. Tout en mangeant leurs pommes au caramel, ils passaient devant différent manèges, pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas que des choses mignonnes ? Voilà des grands huit, une maison hanté, la suite de la journée s'annonçait périlleuse pour Nami, qui se voyait déjà hurler accroché à son capitaine !


[HRPG : ça te coutera 10.000 berrys Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami - Page 2 1398161854 Ta réponse me plait :) je te laisse choisir la prochaine attraction, et j'avais aussi posé une question par MP, donc je peux encore rajouté des choses dans ma réponse pour faire avancer la suite]
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]
» Un petit jardin pas si petit que ça... [ Pv : Stormbreakers ]
» Courses & Révélations [Nami]
» Serpent et Chat [Nami]
» Quand les mots ne suffisent plus [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-