One Piece RPG Strong World
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:57

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
Alors que la situation semblait de plus en plus explosive, il était évident que quelqu'un devait faire quelque chose, et lancer les hostilités à ce stade n'était assurément pas une chose à faire. Aussi, alors que mon partenaire acidifié semblait prendre le parti des armes, après une sollicitation de la part de la dame ô combien ulcérée, je me mis en devoir de tenter l'apaisement d'une part mais aussi la chose la plus intelligente à faire, à mon sens, de l'autre.

- Si vous m'expliquez votre projet, votre plan ou dieu sait comment vous l'appelez et qu'effectivement, sa visée me convient, m'inspire, alors je pourrai considérer la position à adopter qui me semblera la plus adéquate. Je ne doute pas d'ailleurs que mon partenaire, bien qu'un peu échauffé en fasse autant.

Hélas, comme les choses ne sont jamais simple lorsque nous voudrions qu'elle le soit et même d'ailleurs lorsque nous ne le voulons pas. Un nouvel arrivant perturba la situation qui tendait à s'équilibrer. Barbe Noire était là et, du même coup, Taizone se retrouvait bien moins libre de ses mouvements, du moins à ce qu'il me semblait.

Bien que son invective à son capitaine me parut assez singulière, j'avais dans l'idée de ne pas lui attirer d'ennuis. Aussi lorsque notre opposante tint le discours ô combien peu flatteur de l'amitié, marine pirate qui finalement n'était pas vraiment existante, nous n'étions que deux partenaires cumulant curieusement les hasards malheureux. Je décidai de faire ce qui était pour moi le plus juste.

- Capitaine Barbe noire, je vous assure que votre subordonné et moi-même ne sommes pas ensemble, nous nous trouvons simplement réunis par la force des circonstances, comme ce fut déjà le cas. Ne vous laissez pas abuser par l'apparence que les choses ont prises ici.

Suite à ces mots que j'espérais convainquant et qui l'étaient en soi, je dû m'adresser à celle qui devait me montrer l'étendue des merveilles nouvelles que leur nouvel ordre devait apporter. Aussi, après ses nouvelles paroles à mon égard, je lui répondis.

- Maintenant que le capitaine et le membre de l'équipage se retrouve, pour ma part il n'y a plus rien à faire ici. Si vous voulez bien poursuivre en d'autres lieux plus accueillants notre entretien, ce sera, si ce n'est avec plaisir, du moins avec attention que je vous écouterai. Nous verrons en suite si vous pourrez voir en moi un allié.

Il ne restait plus désormais qu'à attendre le dénouement du côté des pirates, savoir ce qui allait se passer et relevait d'un suspense ô combien oppressant pour moi qui avait peut-être mis dans une situation délicate ce pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:52

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Cadre10


"Faites entrer l'accusé!" Débilités & Cie.


Pendant le peu de temps qu'il pensait rester sur son perchoir, Teach eu la désagréable impression d'être le juge patient qui se devait d'écouter les plaidoyer de chaque partie. Il n'était pas là pour ça, il se foutait royalement de ce que pouvaient dire les deux autres gugusses debout dans l'arène. L'alliance qu'il avait conclue lui sortait déjà par les oreilles. Sommairement Marde avait conclu son pacte au bon moment, le capitaine devait jouer la nounou moralisatrice. Dans un certain sens ça le faisait rire, on invitait son subordonné à se battre et finalement on ne voulait pas qu'il se batte. Si les deux hommes devaient conclurent un agrément, pourquoi s'échiner à intégrer Taizone? Peut-être pour voir si Barbe Noire tenait ses engagements? Plus il réfléchissait, plus il lui semblait primordial de quitter cette foutue île. Marde et lui visaient le même but, le contrôle du monde, cette alliance n'était qu'une farce dédiée à laisser le plus rapide des deux frapper l'autre dans le dos, il ne fallait pas être surdoué pour le deviner.

Taizone l'interpella directement, suivi de près par la seule femme dans l'arène. Il prit son mal en patience alors qu'il écoutait la grosse moitié de ce que lui disait cette dernière. Visiblement sous les ordres du pète couilles aux yeux rouges, elle ne faisait que lui répéter ce qu'on lui avait déjà dit - quoique un peu plus romancé et culpabilisant - au den-den mushi. C'est par contre avec un immense plaisir qu'il répondit d'abord à cette dernière, notamment à la première question qu'elle lui avait posé avant de répondre à Taizone. Aveuglée sans doute par le charisme et le pouvoir de son maitre, elle était encore plus sûre d'elle que lui. C'était le genre de chose qui avait tendance à irriter le pirate, qui aurait très bien pu lui fermer le bec immédiatement si seulement il n'y avait pas eu accord entre les deux parties.


- Ne me parle pas ça sera plus simple! Zehahahaha! J'ai pas b'soin d'un perroquet, Marde m'a déjà briefé, sinon je serait pas là. J'ai pas envie de perdre plus de temps ici et tes conseils ne m'intéresse pas. C'est sans doute peinard de contrôler une bande de zombies écervelés mais j'aime avoir des hommes qui savent prendre des initiatives! Zehahahaha ! Et toi, Taizone, remonte ici tout de suite où alors c'est moi qui le ferais! On a plus rien à faire ici et on reparlera de ton cas sur le Radeau!

Il venait à peine de terminer sa tirade que le marine intervint à son tour. Teach possédait-il un petit marteau en bois et une perruque blanche immonde pour qu'on lui parle comme ça? Voir un marine plaider pour l'un des membres du pire équipage de tout les temps... Le capitaine se demandait vraiment où il était tombé. Il n'avait aucune considération sur ce que pouvait lui dire un marine mais une chose est sûre, il retiendrait le visage de celui qui protégeait naïvement l'un des siens. Dommage qu'il n'avait pas un appareil photo pour immortaliser l'instant, c'était particulièrement drôle! Du moins jusqu'au moment où Akainu lui referait le portrait à grands coups de magma! Il rigola franchement puis il laissa passer un instant avant de signaler à sa troupe que la récré était finie.

- Zehahahahahaha! Alors là c'est la meilleure! Tu veux te marier avec lui, Taizone?! Zehahaha ! On croirait avoir à faire à une gonzesse qui veut qu'on épargne son mari! (...) Bon, il est grand temps qu'on se tire d'ici! Burgess, Vasco Shot, on lève le camp!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:19

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
Délais de deux semaines dépasser, le suivant est out.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:31

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
C'est Taizone. Et il est absent o/

De plus cet évent est terminé (suffisait qu'il réponde et ensuite moi et c'était terminé o/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:33

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
A voir alors parce qu'il était absent.
(et qu'il a prévenu dans abs)
Prochain out → dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:42

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
Je vais répondre avec Angela pour le conclure si les autres sont d'accord. Ensuite j'enverrai un MP a Anzu pour lui demander un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:44

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
Moi, un des autres, stipule par la présente que je suis d'accord pour que l'évent soit clos par Angela.

Veuillez agréer tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:20

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
Je suis aussi d'accord ! [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 1999378024
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:23

InvitéInvité
Anonymous


[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty




Event Tartaros groupe 3: Conclusion.



La lame de la tueuse aux cheveux bleus pointait la gorge de son adversaire acide, lorsque la voix grave de Teach, alias Barbe Noire, résonnait dans l'arène souterraine. La meurtrière essayait de convaincre, sans succès, l'empereur que son sbire n'étaient rien d'autre qu'un traitre en puissance. Mais, malgré tout, les efforts d'Angela ne furent pas vains puisqu'elle avait obtenu un jugement tardif pour Taizone. Teach allait discuter de son cas plus tard. C'était mieux que rien selon la bleuté. Puis, le corsaire quittait les lieux avec son sous-fifre. Angela le regardait avec un regarde mesquin, un immense sourire se dessinait sur son visage. Un sourire qui disait la chose suivante : la prochaine fois, on réglera notre différend ne t'en fait pas.

La tueuse restait donc seule avec le marine, qu'elle fixait un long moment en le dévisageant de la tête aux pieds. Rien n'était encore totalement perdu. Lui était encore là et la bleu avait encore des cartes à jouer. Lentement, Angela s'approchait de lui et rangeait son arme dans le fourreau avant de réajuster sa casquette blanche.

- Je n'arrive pas à cerner ton copain. Tout comme je n'arrive pas à concevoir que tu puisses traîner avec un idiot pareil. Enfin qu'importe. Tu l'auras compris, je n'ai pas la moindre envie de me battre pour le moment. Je n'aurais rien à y gagner contre toi. De plus, j'aimerais te parler du projet de Marde Guille. On devrait aller dans un endroit plus approprié tu ne penses pas ? Si tu veux bien me....

Angela n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le sol tremblait. Des gouttes de lave s'infiltraient par les murs et la chaleur devenait de plus en plus pesante. La tueuse en puissance soupirait.

- Ton chef se déchaîne, on dirait. Quel idiot. Il va perdre bêtement tout ce qu'il possède. C'est ça les crétins arrogants comme Akainu. Sa frappe plus que cela ne réfléchit. Je déteste les hommes riens que pour ça.

Angela tournait le dos à Anzu et quittait l'arène en lui adressant ses dernières paroles pour conclure leurs rencontres.

- Je te contacterais plus tard pour discuter plus calmement de tout ça. Tu es un homme important Uruk Anzu. Ne crois pas que ta présence ici était inutile. Tu auras un rôle à jouer dans le futur du monde. Si tu veux quitter cette île, il y a des navires prêts à appareiller. Il suffit juste de suivre le couloir et la liberté est là.

La chef des armées quittait enfin les lieux, sans se soucier que la lave envahissait les sous-sols de l'île. Lentement, mais surement, la bleuté se rendait dans les appartements privés de son maître ou attendait Seira. L'ordre final était le suivant. Une fois le contact établi avec l'ensemble des participants, tout le monde devait attendre en ce lieu pour la suite des évènements. La suite était, pour le moment, inconnue de tous, mais Marde avait déjà pour projet de réduire la dernière institution n'étant pas sous son influence. Le gouvernement mondial en personne. Mais pour atteindre ce but, la Marine devait tomber et c'était elle la véritable cible des prochaines attaques de Tartaros.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela   [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Tartaros#1 : Zaki, Leia, Judal
» [Event] Tartaros#1 : Akainu & Marde
»  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration
» [Event] Tartaros#3 : Le réveil antique
» [Event] Tartaros#0 : Naissance d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-