One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête...   Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:10

Kenshi GilgameshLieutenant
Lieutenant
Kenshi Gilgamesh

Messages : 188

Navigation
Doriki:
Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête... - Page 2 Left_bar_bleue1575/6000Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/6000)
Fruit du Démon: -Tetsu Tetsu no mi

Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête... - Page 2 Empty
Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête... - Page 2 13c275c88944a4f6bafedebd1c0ab909

lieutenant contre lieutenant

Pv Taizone

J
e m’acharnais je savais bien que c’étais inutile. Je gaspillais mes forces. J’étais trop aveuglé par la colère. Mon arme qui permettait de battre ce démon n’était toujours pas là. MERDE !
Puis tout en continuant a m’acharné et a me maudire en un second temps de mon impuissance, Taizone avait utilisé deux de mes hommes comme bouclier. Là je me stoppa net. Oh putain je sens le rapport foireux et une belle convocation chez mon supérieur. C’étais une erreur après tout je l’ai pas fait exprès le toutou a bien tuer ses hommes non ? Il a rien que je sache ? Au pire je dis que c’est a cause de Taizone… enfin là n’est pas la question. Ils étaient Marine un jour ou l’autre fallait bien mourir d’ailleurs quelque chose me dit que j’allais les rejoindre en enfer…
J’entendis a peine les railleries de l’albinos mais une chose est sure j’avais bien entendu ses paroles. Il voulait donc quitter cette ile ? Je fronça le sourcil droit et sauta du toit. Et l’observa longuement. Je devrais accepter mais admettre ma défaite était pour moi quelque chose d’horrible enfin c’étais mieux de se rendre sinon y aura encore des morts et je vais encore me faire gronder. Tss, En plus si je le laissais partir je pourrai me venger plus tard.
Les soldats et quelques un des civils avaient les yeux braqués sur moi. C’était un pirate. Je ne pouvais pas croire qu’il partirai sans faire effusion de sang dèrriere mon dos. Les pirates sont tous des menteurs mais là je n’avais pas le choix.
-Baissez vos armes, dis-je doucement.
-Comment ?, lança un Marine près de moi.
-J’ai dit baissez vous armes, lançais-je un peu plus fort. Evitons de faire couler du sang inutilement.
-Mais l’arme va bientôt arrivé !
-Meme avec ça ce sera dur de le battre, regarde nous. Lui il est a peine blessé et moi…, tss ! Faites plus tôt déguerpir les habitants de la route de Taizone. Y aura peut être des fous qui voudrons se venger de lui…
Le Marine acquisea et donna les ordres.
-Quand a toi, dis-je en m’adressant a l’albinos d’une voix calme, tu ne perds rien pour attendre ! Tiens ta promesse pars de cette ile sans faire effusion de sang.
Et Taizone partit. Moi en ayant plus de force je m’asseyais sur une caisse a terre fixant la silhouette du démon s’éloignait. J’étais un imbécile. Beaucoup de personne sont mortes a cause de moi. J’aurai du mourir au lieu de les laisser crever. Je serre les poings. Si je suis hai par les citoyens de cette ile je comprendrais. Ils ont perdu des être cher par mon incompétence. Faut que je sois fort… pour tuer tout ces pirates. Pour évité cette erreur qui ces passé aujourd’hui…
FIN


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête...   Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:50

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête... - Page 2 Empty
RP lock
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrête-moi si tu peux [PV : Don Cornelius]
» Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO]
» Mission entre Marines (pv Haruka)
» Entre femmes [Hancock & Saya]
» Retrouvailles, entre ex-coéquipiers [PV: Karot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-