One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Réunion gâchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:27

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty



Provoquer le Chaos

Vie nous avait proposé d'aller boire un verre à une table. Pourquoi pas après tout. J'en savais déjà suffisamment sur e qu'il se tramait ici. Mais une chose me gênait. Vie menait la discutions et cette Makota avait sortie un mini den den mushi de sa poche. Elle n'était pas marine donc elle devait avoir des complices dans le coin. Probablement, le CP9 comme ils étaient apparus dans ses pensées. Enfin ces pirates n'avaient absolument aucune chance de s'en sortir. Ayant eu vent de cette réunion. La marine avait déployé le paquet et envoyé des centaines de navires de guerre pour encercler l'ile. Cependant un buster call n'était pas envisageable sur cette île qui comptait beaucoup trop de civils.

« Mais Vie, sauf les moustiques comme j'ai dit, la seule chose qui peut nous attaquer est la marine. Je peux vous parier qu'elle attend bêtement devant la porte et qu'elle se cache un peu partout sur l'île... et dans cette pièce. C'est le seul danger. Elle risque surement de venir de tous les côtés pour empêcher les pirates de quitter l'île. C'est comme ça qu'ils ont fait quand j'ai quitté mon île. Si tu n'as aucun moyen de te défendre, je me propose volontaire pour t'accompagner jusqu'à un bateau. » Nous dit Makota.

Ha si elle savait. Elle n'avait pas une chance de sortir de cette salle enfaite. Je les écoutais converser en buvant tranquillement. Je savais déjà comment j'allais faire pour m'occuper de tous ces pirates. Enfait, j'avais deux méthodes que je pourrais utiliser. Sois la manière douce où j'endormais toute la salle avec une onde télépathique apaisante. Seul les plus forts resteraient éveillés et j'aurais à combattre un petit comité. Sois plus radical je prenais le contrôle d'un pirate et déclenchais une bataille générale dans la salle. Les pirates étant d'un naturel bagarreur, il ne serait pas difficile de déclencher une grosse bagarre.

Je finis mon verre et me leva de la table, puis je m'adressa à notre petite assemblée : " hé bien chers amis, ce fut un plaisir, mais je crois bien que personne ne sortira vivant de cette salle." Au même moment, j'avais pris le contrôle d'un pirate quelconque qui en attaqua un autre, puis très vite, ce fut le chaos, tous les pirates se sautaient dessus. Je me suis calmement dirigée vers la seule issue de la salle et me suis adossée la comme si de rien était juste pour bloquer le passage.







HJ :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 8:26

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty
Attention. C'est le dernier jour pour répondre. N'oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:13

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Tumblr12
Animation : Réunion Gachée


Choisir son côté

La rose me regardait avec un air interrogatif, peut être que le marché l’intéressait et dans ce cas la je pourrais rentrer chez moi beaucoup plus vite que prévu. Puis soudain, elle se mit a me tirer vers les deux autres filles ajoutant qu'elle avais ses propres conditions, conditions que je n'aie pas entendu après ça d'ailleurs.

Une fois arrivés au niveau des deux autres, Vie pointa une table vide et nous invita a s'y poser histoire de discuter et la façon dont elle avait parlé a Absol validais mon précédent jugement. Je ne voyais pas d'objection a s'asseoir autour d'un petit verre, la phrase qui suivit fit éclater de rire Makota, la blonde.

« La seule chose qui peut te tuer ici ce sont les moustiques et les petites bestioles à l’extérieur. Partir d’ici est autant simple que de dire le mot One Piece. L’île comporte un port de l’autre côté, à une dizaine de kilomètres. Et prendre un verre ne serait pas une mauvaise idée, je vous suis. »

J’avais haussé les épaules après cette phrase là. C'est vrai qu'ici on ne craignais rien tant que les soldats ne lançaient pas l'offensive, mais pour le coup je ne savais pas pour le port de l'autre coté de l'île. M'enfin, je ne me permettais pas de chipoter. Je m'étais donc assis sur une chaise attendant de voir ce qu'il allait se passer, écoutant ce que Makota avait a nous dire, elle nous suspectais d'avoir un fruit du démon. Pour ma part, je n'en avais pas. Le fait de perdre la faculté a nager ne m’intéressait pas du tout et surtout, je ne savais pas du tout a quoi ça ressemblais, juste des rumeurs.

« Mais Vie, sauf les moustiques comme j’ai dit, la seule chose qui peut nous attaquer est la marine. Je peux vous parier qu’elle attend bêtement devant la porte et qu’elle se cache un peu partout sur l’île… et dans cette pièce. C’est le seul danger. Elle risque surement de venir de tous les côtés pour empêcher les pirates de quitter l’île. C’est comme ça qu’ils ont fait quand j’ai quitté mon île. Si tu n’as aucun moyen de te défendre, je me propose volontaire pour t’accompagner jusqu’à un bateau. »

Pour le coup elle n'avais pas tort du tout, en plus du bateau ou l'on m'avais amené jusqu'ici, il y en avais deux ou trois autres remplis a ras bord de marines qui attendaient derrière nous. Et dans cette salle, le seul danger en réalité n'était autre qu'Absol et ça, la rose devait déjà l'avoir compris. Ses pouvoirs psychiques risquerais de poser des problèmes. J'étais en train de réfléchir a un moyen de sortir d'ici sans subir trop de dommages, repartir d'ici avec un bras en moins ce serait plutôt chiant.

« Je suis d'accord avec Makota, pour l'instant le seul danger se trouve ici et on ferait mieux de se barrer le plus vite possible, on ne peut pas savoir a quel moment les soldats vont lancer l'attaque. Mais dans tout les cas, nous sommes tous rentrés ici par la même entrée, ça veut dire qu'ils ne pourront arriver que de là. »

Je reprenais un moment pour réfléchir, décidément mon cerveau travaillais dur aujourd'hui, ça changeais du nettoyage de pont. J'observais les différents coins et recoins de la salle sans pour autant trouver une sortie dissimulée derrière un gros pirate.. m'enfin, ça c'était avant que je ne réalise qu'il y en avais réellement une. Cependant, je n'avais aucune idée de ou est-ce qu'elle pouvais mener, je l'avais donc éliminée par manque d'information.

« Bon, pour le moment le seul moyen de sortir c'est cette porte la bas » Avais-je dit tout en la pointant du doigt « Cependant, si les soldats sont derrière il faudra lutter pour pouvoir sortir et ce ne seras pas une partie de plaisir. Qu'en dîtes vous mesdames ? »

Dans la seconde qui suivit celle ou j'avais fini ma phrase, le Lieutenant-Colonel Absol se leva brusquement, a croire qu'elle avait prévu autre chose.

"hé bien chers amis, ce fut un plaisir, mais je crois bien que personne ne sortira vivant de cette salle."

Je n’avais pas totalement saisi le sens de sa phrase jusqu'au moment ou les pirates commencèrent a se battre entre eux sans réelle raison apparente.. Bon, c'était des pirates donc ce n'était pas très étonnant mais la, il n'y avais aucune raison de déclencher une bagarre.

Je n'aimais pas comment les choses avançaient, les autres pourraient lancer l'attaque si jamais ils auraient entendu du chahut. Je finit par me lever brusquement moi aussi, me dirigeant vers deux pirates qui étaient en train de se battre, main posée sur mon sabre mes intentions étaient claires, je voulais sortir d'ici et ce n'est pas deux idiots qui allaient tout foutre en l'air.

Une fois a leur niveau seul le bruit du glissement de la lame dans le fourreau se fit entendre, le pirate qui fut ma victime ne se rendit compte de rien, jusqu'à ce que son bras finisse par tomber a terre. Conscient de mon geste, la plupart des personnes présente se mirent a me regarder avec un regard noir. Je venais de me faire une foulée d'ennemi, mais ce n'était pas grave, j'étais habitué a ce genre de situation.

« Ecoutez moi, dehors il y a je ne sais combien de soldats qui nous attendent patiemment avec la seule intention de tous nous capturer. Mais, car il y as un mais, ce n'est pas une situation désespérée vous qui avez traverser Grand Line de fond en comble n'allez pas être effrayé par une troupe de gentils soldats. » Dis-je en pointant du doigt la porte « La sortie se trouve ici ! Il n'y en as pas d'autre, sauf si vous en connaissez une dans ce cas là manifestez vous. Dans le cas contraire, il nous suffira de faire une percée. Je suis sur que la plupart d'entre vous sont d'accord avec moi. »

Il me suffisait de regarder l'expression dans leur yeux pour comprendre que certaines personnes parmi ces pirates n'était pas de vulgaire bleus. Regard froid, balafre sur le visage, expression menaçante, ces personnes savaient déjà qu'elles n'allaient pas rester ici a se faire gentiment attraper..

« Je vous demande a tous.. Qui est avec moi ? Choisissez vôtre camp. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:46

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty




















Réunion Gâchée
Je sortirais vivante.


Le rire froid de Makota rendit Vie amère. Comme elle, la rose perdit son air souriant. Sortir de cet endroit était simple ? Il n'y avait qu'une seule sortie dans ce bar. Les marines devaient tous être à côté de la porte attendant que tout le monde sorte. Elle continua d'écouter la blonde. Elle avait raison, il y avait bel et bien des marines à l'intérieur. C'était ironique puisqu'ils étaient à leur table. Deux marines, un bandit et une pirate. Puis, Makota lui dit quelque chose qu'elle n'apprécia guère. Vie, ne pas être capable de se défendre . Elle n'avait peut-être pas une force monstrueuse, mais elle était capable de se battre. Elle ne le laissait pas paraître, car elle allait accepter son aide.

Ensuite, Kenta avait raison sur plusieurs points. Partir le plus vite possible était une chose qu'elle aimait bien. C'était juste un peu dommage qu'elle n'avait pas beaucoup d'informations. Quoi qu'elle en avait, mais ce n'était pas très pertinent. Savoir que quelqu'un se soit battu à un endroit pour aucune raison n'était pas très intéressant. Bref, Vie était perdu dans ses pensées. Il n'y avait qu'une seule sortie et elle était sans doute infestée de marine dehors. Par contre, même s'il y avait qu'une seule sortie, il y avait plusieurs façons de se déplacer. Et il faut dire que son propre bateau n'était pas au port. Il était caché près de l'endroit où les passages souterrains se terminent.

« Je n'ai pas très confiance en toi, Kenta. Alors si tu m'aides à sortir, Makota et Absol doivent être avec moi. C'est ma condition. »

Mais, soudainement, Abol se leva brusquement en disant que personne ne sortira vivant. Cela ne lui disait rien de bon. Elle préparait un coup et elle n'allait pas l'aimer. Pas du tout. À peine quelques secondes plus tard, deux pirates commencèrent à se battre. Et peu de temps le chaos s'installa. Au moins, avec l'intervention du borgne, les batailles s'arrêtèrent. Vie regardait les pirates. Ils avaient l'air de vouloir le tuer. Le bruit ne semblait pas avoir alerté les marines, alors ce n'était pas si bête. Mais, maintenant, il y avait un groupe entier de pirate qui voudrait bien le tuer.

Quand le discours de l'homme se termina, des cris de pirates se faisaient entendre. Visiblement, tout le monde était pour le fait de tuer des marines. Leur camp était choisi sans même devoir y penser. Puis, se fit au tour de Vitanie de se lever. Pas pour attirer l'attention des autres. Ni pour leur parler, mais plutôt pour se diriger vers la sortie. Un sourire se dessina lentement sur son visage en voyant sa chère marine adosser sur la porte. Elle fit la même chose et regarda la salle. Les marines allaient avoir de la difficulté à les arrêter. Ce n'est pas comme s'ils allaient se laisser faire.

« Donc, je dois n'assumer que vous ne m'aiderez pas à sortir.» Dit-elle avec un petit rire. « Mais, dites-moi, est-ce un de vos hommes ? Ce serait dommage de le tuer et vous donner une raison de vouloir me poursuivre. »

L'adolescente ferma les yeux un moment. Elle se rappelait de sa rencontre avec Absol. Une rencontre très spéciale. Il faut dire que ce n'est pas à tous les jours qu'un marine vous promet de ne pas vous poursuivre.

« Enfin bref, vous allez tenir votre promesse ? Je n'ai rien fait de mal... Pour le moment. »

Elle ouvrit les yeux et prit ses cartes. Une arme pas très commune. Avec dextériter, elle mélangeait les cartes sans se couper et en sortit une. L'as de trèfle. Hmm, réussite complète. Succès. Triomphe. Ça fait changement de l'as de pique. Elle lui montra avec un sourire malicieux.

« En passant, je sortirais vivante de cet endroit, ma chère. »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:22

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty




RÉUNION GÂCHÉE

« hé bien chers amis, ce fut un plaisir, mais je crois bien que personne ne sortira vivant de cette salle. »

Et voilà, tout s’écroulait. Absol déposa ses dernières paroles et se dandina vers la porte. Les mots qu’elle prononça banalement, ne semblaient pas être dit au hasard. Personne ne pourrait sortir vivant ? Marine. Elle était de la marine, je le voyais, je le sentais. Bien sûr, je pouvais avoir la confirmation de Lucci par le Den Den Mushi, mais elle puait la vermine. La vermine qui se dit vouloir la justice. Justice mon cul, ouais. Je la regardais s’adosser au mur. Une petite peste intelligente à ce que je peux constater… Mais son jeu dévoila une carte douteuse. La bagarre s’était déclenchée à la seconde près où elle prononça sa phrase. Soit elle possédait un fruit du démon, soit le hasard avait décidé des choses. Mon sourire s’élargie et je riais intérieurement. Petite marine… C’est mignon.

Mon regard se retourna alors vers Kenta. Quel brave homme. Il essaya tant bien que mal d’arrêter cette folie que s’approuvait la réunion. Ses paroles de guerrier faisaient en sorte que tous les pirates se dirigeaient vers la porte des enfers. J’appréciais ce moment de paniquer et de semi gloire. Kenta demanda si quelqu’un connaissait une deuxième sortie… Moi seule pouvait sortir d’ici vivante, moi ! Allais-je le dire ? Non ! Les pirates se livrèrent à un cri immense pour montrer leur désir de sortir d’ici. C’était une grande erreur de passer par la porte, surtout que miss Marine se situait devant la porte… Tout comme Vie. Leur lien se révélait au grand jour, elles avaient eu une rencontre par le passer, j’en suis certaine.

Moi bah… Je restais sur ma chaise à picoler. Les pieds sur la table à boire du saké. La bouteille se trouvait proche de moi. Je sirotais chaque gorgée pour profiter du goût. Avec le CP9, on boit souvent du vin, ça faisait changement. La situation me plaisait, certes, mais un élan de générosité me portais à confier un message à Kenta.

D’un coup sec, je terminais mon verre de saké et le reposais brusquement sur la table qui défonça en deux. Je me levais en m’étirant et avançais vers Kenta. Je ne m’inquiétais pas des autres pirates qui bousculaient vaguement. Arriver au côté de Kenta, je lui fis un sourire et approchai ma bouche vers son oreille, pour que personne n’écoute.

« Je connais une autre sortie, même deux à vrai dire. »

Je reculais pour bien voir son visage et je continuais d’aborder un sourire angélique. Voyons voir s’il allait m’accorder un soupçon de confiance. Bien sûr, je ne comptais pas lui laisser le choix simple. Seule moi allais ressortir par la porte. Ma porte.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 8:18

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty
Dernière journée pour répondre. Pensez a conclure également. Dimanche l'évent sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:32

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty

Une Réunion Inutile

J'avais obtenu les informations dont j'avais besoin. Cette réunion n'avait servi à rien. J'avais tout simplement perdu du temps. La marine entourait le bâtiment, je n'avais plus rien à faire ici. Je suis donc sortie de la pièce par la porte derrière moi. Je fis un signe aux soldats embusqués. Ces derniers se précipitèrent dans la taverne qui servait de salle de réunion. Je n'avais absolument aucune envie de rester une minute de plus ici.

Je me suis donc dirigée vers mon navire amarré un peu plus loin. Puis je me mis à penser à Ren, Vie et Makota. Ils s'en sortiraient. J'en étais convaincue. Comment ? Je ne sais pas, mais j'étais sure qu'ils pourraient sortir de là-bas vivants. Mon navire était visible au loin. Je marchais d'un pas tranquille, les mains dans les poches. Je ne m'inquiétais nullement de ce qui pourrait m'arriver. Enfait, il ne pouvait rien m'arriver. J'entendais les cris de bagarre. Pirates et Soldats se battaient pour savoir qui sortirait vainqueur d'un combat inutile. Je suis montée sur mon navire, me suis rhabillée de ma tenue préférée et je suis partie vers de nouvelles aventures.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 8:26

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty
Dernière journée pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:25

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Tumblr12
Animation : Réunion Gachée


La sortie est par ici

Les cris des pirates présent me laisser penser que mon discours les avait motivés et par la même occasion, les avait fait oublier que je venais de découper le bras d'un de leur camarades. Ce qu'il pouvaient être stupides par moment mais ça m’arrangeais ! Je lançais un dernier regard a Absol qui était adossée contre la porte, la seule sortie possible. Les pirates n'auraient sûrement aucun scrupule a lui passer sur le corps pour passer cette porte.

Ce qui était étonnant, c'était la présence de la rose a ses cotés, était-elle avec elle depuis le début ? Dans ce cas son marché n'avais aucun sens, si elle était elle même de la marine je n'avais aucune chance de retourner sur mon île, un soupir vint s'échapper de ma bouche, je ne savais plus quoi faire, la marine allait arriver d'un moment a l'autre, la fin était proche pour moi.. Enfin, la fin de ce voyage-ci. Je ne comptais pas m'attarder sur Holiday , dans ma tête cette option n'était même pas envisageable

Lorsque je tourna la tête pour voir ce qu'il se passait du coté de Makota, je la vis face a moi sourire au lèvres.. c'était une coutume parmi les pirates de s'approcher avec un large sourire ou quoi ? Mais, sa présence m'avais redonné un peux de pêche. Lorsqu'elle s'était mis a me chuchoter a l'oreille qu'elle connaissait une sortie, voir même deux, un œil tout rond apparu sur mon visage. J'étais étonné. J'avais beau regarder partout je n'en voyais pas du tout mais si elle connaissait vraiment une sortie, je n'avais pas d'autre choix que de la croire pour l'instant. Je la regardais avec un bon petit sourire chaleureux en guise de remerciement pour ces informations. Il ne me restais plus qu'à aller chercher la rose

Mais lorsque je tourna la tête vers elle a nouveau, les marines commençaient déjà a entrer dans la pièce mon sourire disparut aussitôt pour laisser place a mon expression faciale habituelle. Si jamais elle se faisait capturer, mon bateau pour chez moi disparaîtrais très vite. Je fis signe a Makota d'attendre un peux, le temps d'aller chercher la rose qui vu sa dernière position allais certainement se faire encercler par des soldats.

Katana dégainé je me mit a courir vers la porte bousculant la plupart des pirates sur mon chemin, gros nom de la piraterie ou pas, c'était mon honneur qui était en jeu. Arrivé a son niveau, j'attrapais le bras de Vie et me mit a la tirer.

« J'ai nôtre porte de sortie ! »

J’espérais qu'elle comprendrais mon geste un peux brusque, peut être avait-elle pris ça comme une attaque, peut être.. mais il étai trop tard pour émettre des hypothèses, tout ce que je voulais c'était me casser d'ici et actuellement, ma seule porte de sortie c'était Makota, je bousculais une fois de plus les pirates qui commencèrent a charger les soldats. Le chahut commençait vraiment a se faire ressentir, tout le monde avait l'épée dégainée ou une arme a la main.

Nous étions maintenant face a la blonde, restait plus qu'à savoir quel était sa fameuse sortie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 7:34

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty
Event terminé !!! Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Réunion gâchée. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Réunion gâchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Animation : Jumanji
» Animation : Halloween
» Animation : Noël
» Animation : Vous êtes le héros !
»  [Event] Tartaros#2 : Réunion & Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-