One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 4:53

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Animation Halloween


Un autre perdu ?

Vie continua sa fuite dans la brume. Elle tourna la tête occasionnellement pour voir si le zombie la suivait. Heureusement que non. Le bruit des manèges continuait montant son stress d'une coche. Pendant sa course folle dans la brume, la rose ne paya plus attention à l'endroit où elle allait. Alors, l'adolescente trébucha et s'étalla pas très gracieusement de son long.

« Mauris ! »

C'était plus fort qu'elle. Lorsqu'elle tomba, son ancienne langue reprit le dessus. Elle voulut se relever, mais une douleur vive l'en empêcha. Elle regarda sa jambe et constata une belle coupure. Puis, une seconde fois elle dit merde. En tombant, sa dague transperça sa cuise. Rien de très grave. Elle n'allait pas en mourir, mais ce n'était pas très plaisant. La rose se leva pendant que la blessure se referma peu à peu. La douleur ne s'effaça pas, mais au moins, elle était guérie. S'avançant dans la brume, elle remarqua que la silhouette était une personne. Une vraie personne. Ce n'était pas ce qu'elle avait vu. Une chance, revoir une atrocité l'aurait sûrement rendue malade. Plus elle s'approchait, plus elle voyait les traits de la personne. Un homme. Elle ne l'avait jamais rencontré. Mais, il y a un début à tout. Ses yeux observaient l'étranger. Elle remarqua qu'il était blessé à la jambe. Avait-il rencontré un mort-vivant ? Ou était-ce un malheureux accident comme elle ? Enfin bref, elle n'allait pas penser à toutes les situations possibles.

« On pourrait dire que oui. Sais-tu comment tu es arrivé ici ?»

On ne sait jamais. Peut-être que quelqu'un sait quelque chose. Le jeune homme semblait perdu. Mais, même perdu, il n'avait pas l'air effrayé. Était-il un pirate ou était-il un marine ? Mais, bon... Puisqu'il lui avait demandé si elle aussi elle était perdue, elle décida de ne pas lui demander s'il connaissait l'endroit. Mais, qui sait, peut-être qu'il y a d'autres personne. Plus il y a de personne mieux c'est. Voilà la conclusion de Vitanie. Pour le moment, elle n'avait trouvé aucun indice l'aidant à trouver la position actuelle de cette fichue île de malheur. Par contre, elle savait bien une chose, elle avait hâte de retourner sur le Moby Dick. Elle pourrait bien raconter son aventure à Nana. Elle aime écrire des histoires, non ?Mais, un bruit la tira hors de ses pensées. Elle garda son arme cacher de l'inconnu, mais elle resserra son emprise dessus.

« Tu as entendu ? »

Elle ne savait pas s'il avait croiser un zombie jusqu'à présent. Mais, elle ne voulait pas lui faire peur. Par contre, s'il en avait croiser un, elle espéra que ce n'était le sien. Elle en avait déjà assez d'un elle peut très bien se passer d'en voir un autre.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:20

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty


Un danger !




    Son instinct ne s'était pas trompé, il y avait bien une autre personne que lui et la fille effrayée, mais cela ne le rendait pas heureux. Il se fichait d'être seul. Ce qui l'intéressait plus que tout est ce qu'il avait ressèment ressenti, le sentiment qu'un danger traînait dans les environs. Il n'en avait pas peur, loin de là, il en était envoûter. Voyant cela comme un défi à relever, il devait faire face et l'affronter. Cette jeune fille en savait sûrement plus que lui. Taizone en était certain. Il était facile de lire dans les yeux de quelqu'un d'effrayée ou du moins, qui en avait l'air. Avait-elle vue le danger qui le captivait tant ou était-ce la simple vue de l'albinos ? Ce ne pouvait effectivement pas être la seconde possibilité car sa réaction aurait sûrement été différente lorsqu'elle l'avait vu sortir de la brume. Sa renommée et ses crimes le rendaient inhumain, elle l'aurait vu comme tel et un affrontement aurait débuté. La première possibilité était donc la seule et unique. Il devait savoir ce qu'elle savait à tout prix même s'il devait lui faire sortir avec violences ses informations si intéressantes.

    Retirant sa main de son couteau, il devait faire preuve de bienveillance, montrer qu'il n'était pas un danger afin d'avoir sa confiance. Cette jeune fille n'était pas un risque. Il pouvait ainsi dévoiler son côté serviable et agréable même si ce n'était qu'au final pour accéder à de maigres informations.

    Celle-ci répondit à l'albinos. Elle se trouvait également perdue sur cette incroyable et terrifiante île sans en connaître les circonstances, la façon dont elle fut arrivée et la raison car bien sûr qu'il y avait une raison pour emmener des gens sur une île de force pendant la nuit. Ne sachant ni le pourquoi, ni le comment des questions qui le travaillaient, le Nazario préféra passer à la suite et répondre à son interlocutrice.

    - Ah si seulement je savais miss, je vous …

    Stoppé dans sa parole par un cri strident, il ne pu empêcher son démoniaque sourire de dévorer son visage. Ce n'était pas humain. Cela approchait rapidement des deux étrangers. Dégainant l'un de ses sabres il avança dans la direction du cri. Cela venait de derrière la jeune fille. Il la poussa d'une main soudaine en appuyant sur l'épaule qui était la proche puis de l'autre, avec son sabre d'un mouvement sec et rapide, il décolla une lame d'air vers ce qui paraissait être le danger.

    Malheureusement masqué par la brume, il ne put voir qu'une ombre se prendre de plein fouet son attaque, mais cela n'avait pas l'air de l'avoir perturbé tant que ça. Le danger continua sa route. Bientôt le danger n'était plus qu'une chose aussi monstrueuse que le pirate. Il devait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 3:51

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Animation Halloween


Un Zombie en Moins !

La personne n'avait pas l'air dangereuse. Mais, vaut mieux ne pas se fier aux apparences. On ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière. Pourtant, dans cette situation elle n'avait pas le choix. Si elle veut survivre, rester avec l'étranger est le meilleur choix. Le fait est qu'elle pensait que rester avec lui, lui donnerait plus de renseignement. La preuve que rien ne va comme on prévoit. Comme Vie, ce jeune homme ne savait pas pourquoi il était ici. Sa phrase resta en suspens et la rose entendit un cri. Un cri qui la fit frissonner. C'était le même que le zombie de tout à l'heure. Mais, était-ce le même mort-vivant ? Est-ce qu'il l'avait suivi ? À cette idée, elle eut un haut-le-coeur. Revoir cette chose était la dernière chose qu'elle voulait. Pourtant, elle devait se rassurer. Elle devait savoir si c'était le même. Dans un élan de curiosité, de courage et de stupidité elle s'aventura dans la brume.

« Je reviens. Je dois m'assurer de quelque chose. »

Sa dague était dans sa main. Son corps était tendu et elle tenait la dague si fermement que ses jointures étaient blanches. Ses pas étaient silencieux. L'adolescente était si concentré qu'elle n'entendait plus les sons macabres de cette fête foraine horrible. Elle n'entendait que son souffle. Même qu'elle pouvait presque entendre son coeur battre. Après quelques pas, elle commençait à voir une ombre. Un humain ou un mort ? Elle ne pourrait dire. Mais, elle entendait des grognements. Le seul problème, c'est que plus elle s'approchait de l'ombre, moins elle les entendaient. Fébrilement, elle regarda au-dessus de son épaule. Sans penser, elle enfonça sa lame dans le crâne du zombie. En tournant, tout son poids l'aida à tuer le zombie. Le son de la chair se faire transpercer se fit un chemin jusqu'aux oreilles de Vitanie. Elle était tellement plongée dans ce moment qu'elle pouvait presque ressentir la vibration que faisait le crâne en se brisant. Pendant quelques secondes, Vie eut l'impression de redevenir Circus Monster. Ce n'est qu'après avoir réalisé la mort de la créature qu'elle redevint elle-même.

« Mortuum manet. »

Reste mort. C'était la seule chose qu'elle voulait pour le moment. Elle soupira puis se pencha pour reprendre son arme. Mais, avant qu'elle ne puisse prendre son arme, elle entendit des pas. Sans perdre de temps, elle prit son pistolet et visa l'intrus en tournant. Mais, avec la brume, elle ne pouvait pas bien voir qui était là. Un autre monstre ? L'étranger de tout à l'heure ? Ou un autre perdu ? Elle s'éclaircit la gorge et dit sans trop de difficulté :

« Est-ce vous, mon cher étranger ? »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:50

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Malheureusement pour moi les deux individus se séparèrent avant même que j'ai pu atteindre une distance raisonnable pour les identifier. Toujours est-il que j'entendis des pas tout près et que je vis passer une jeune fille qui ne me vit pas. Elle semblait troublée, et avançait tel un fantôme. Je voulu la suivre bien sûr mais je la perdis, j'entendis par contre, le son caractéristique d'un monstre du coin qui se prenait une dérouillée. Puis plus rien, le silence, alors que je pensais tout terminé et que je rebroussai chemin, du moins je le pensais, vers le lieu que j'avais quitté, je fus saisi par un bruit de pas relativement similaire à celui qui venait de passer.

Au son que la jeune fille produisait, car je supposai qu'il s'agissait d'elle, j'entendis qu'elle m'avait vu. J'eus un peu peur lorsque je l'entendis armer son revolver mais visiblement elle n'allait pas tirer puisqu'elle me demanda :

« Est-ce vous, mon cher étranger ? »

- Heu, nous n'avons pas été présentés je crois, alors étranger oui, mais cher je ne pense pas. Vous êtes?

Elle eut certainement un moment de surprise, ou une crispation quelconque sur son arme puisque le coup parti tout seul et la balle m'érafla la jambe. Sur le coup très surpris, je partis au travers des limbes devenues habituelles de la fête foraine et tentait de trouver un endroit où me cacher, au cas où ce tir n'était pas un accident.

Après une nouvelle bande d'étoffe arrachée à ma chemise qui ne ressemblait décidément plus qu'à un torchon de cuisine, le sang arrêté et les esprits repris. Je me demandai qui pouvait bien être cette jeune personne et si d'autres erraient comme nous en cet endroit pourchassés par des créatures et livrés à eux-même.

Alors que je me livrai à ces réflexion, un peu de brume sembla se dissiper autour d'un passage qu'il ne me semblait pas avoir déjà vu. J'allais voir sur l'instant de quoi il s'agissait. Mais hélas, ça n'était que l'entrée, celle là-même par laquelle j'étais arrivé, le point de départ en quelque sorte. Une grande lassitude et un grand découragement commençaient à poindre en moi, j'espérai que cette aventure, aussi mémorable soit-elle, me laisse retourner à la vie normale que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:50

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Halloween - Page 2 Empty


- Animation Halloween -



Un zombi est mort, un autre l'est presque bien qu'il ne s'en rend pas compte, après tout, ce n'est qu'un cadavre animé … Des rires se font entendre, plus des rires d'enfants cette fois, des voix plus adultes, comme si l'on se moquait de vous. En même temps, vous n'êtes que des distractions pour les arbres et les licornes d'ici, à vous regarder, ils trouveront leur saké bien meilleur peut-être. Mais voilà qu'une grande ombre recouvre tout le sol d'un noir profond, comme si tout avait disparut sous vos pieds. Une bouche s'y dessin avant de rire et de disparaître. Un homme perdu vous rejoint, apeuré, il hurle désespérément qu'il a perdu son ombre, le pauvre fou. Il n'avait pas compris qu'il ne faisait pas nuit, mais qu'un épais brouillard recouvrait l'île, et devant vous, alors qu'il croyait s'en sortir, il fut prit dans un rayon de lumière et devient poussière avant que le vent ne colle ses cendres sur vous.

Peut-être que maintenant vous allez comprendre que vos vies sont vraiment en danger. Et si quelqu'un s'amusait à vous tourmenter ?

Mwahaha:

► Rappel :
• 15 lignes minimum hors dialogue.
• Il n'y a pas d'odre de passage.
• Pas plus de 48h entre chaque réponse.
• Une fois que tout le monde a posté le MJ poste.
• Lancez les dés avant de répondre !!!
• Organisez-vous grâce à votre topic !

24h vendredi 11h50.
48h samedi 11h50.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:50

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Alors que le découragement faisait son office, des rires se firent entendre à nouveau et une ombre envahit soudainement le sol, enfin, disons que c'est comme si de l'encre venait de se répandre par terre, noire et visqueuse. Une bouche qui fit mine d'y rire s'y dessina puis s'effaça aussitôt, emportant avec elle la noirceur qui tapissait la terre.

On ne peut plus troublé par la scène qui venait de se produire, je devais l'être encore plus dans la scène qui suivait. Un homme visiblement déboussolé, surgissant de nulle part me prit à parti et commença à me secouer en me tenant par les lambeaux d'étoffe de ma chemise. Il tenait des propos incohérents, il hurlait après son ombre, ce genre de choses quand soudain, un rayon de lumière passa au travers de l'opacité ambiante. Il en fut comme foudroyé, quelques secondes plus tard, il n'était que poussière et moi, fort perplexe.

Cela dit je n'eus pas le temps de me poser beaucoup de questions, je fus moi-même pris de vertiges, puis ce fut le trou noir. Quelques instants plus tard, du moins, j'imaginais que ce fut des instants, je retrouvai mes esprits et me relevai tant bien que mal. À peine levé, je remarquai que ma stature était moins imposante que d'habitude, que j'étais en quelque sorte, plus petit, je trouvai même ma démarche changée. Ce fut au moment d'examiner mes membres que j'eus un sacré choc. Ce n'était pas mon corps! Celui-là était décharné, voire déchiqueté en certains endroits et se mouvoir dans cette enveloppe était un vrai supplice. Quel était encore ce nouveau tour? Une fois l'effroi de la constatation passé, il me fallait éclaircir ce mystère.

Je repris donc tant bien que mal la direction des attractions afin de trouver quelqu'un ou quelque chose qui puisse m'aider à comprendre ce qu'il se passait, à vaincre cette malédiction ou au moins la défaire et à rentrer chez moi. Autrement dit, j'avais du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:55

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty


Un monstre devenu monstre




    Cette chose qui arrivait droit sur lui disparu comme subitement, laissant place à un décor tout aussi sombre que le précédent. La brume était toujours présente, malheureusement pour l'albinos qui ne pouvait pas distinguer ce qu'il y avait à quelques mètres de lui mais ce qui perturba ce fut ce qui s'installa à ses pieds. Le sol devint comme ombreux, on ne pouvait plus voir ce qu'il y avait sous les pieds, ça devenait une situation des plus étranges. Il n'avait jamais vu un tel dénouement d’événements de la sorte.
    Une singulière bouche entra en scène comme par miracle en apparaissant sur le sol, sous ses pieds et un rire aussi terrifiant que ceux qui quittaient désormais les éscagophones s'en échappa. Cela en devenait sinistre.

    Un homme apeuré vint alors, criant à tout va qu'il a perdu son ombre. Il était plutôt âgé et semblait dire la vérité ou du moins croire que ce qu'il racontait était vrai. Comment une ombre pouvait être perdu ? Cela devait être un des personnages présents sur cette île qui s'amusait à faire peur comme il le pouvait à de pauvres âmes mais il en fallait bien davantage pour que le Nazario ressente un sentiment de ce type.

    Ce pauvre fou commençait à irriter le pirate. Il continuait de crier encore et encore et une envie sanglante de commettre un meurtre le prit de vitesse. Poussé par une pulsion plus qu'animale, l'albinos allait se lancer sur cette homme mais un bouleversement vint tout bousculer. Celui-ci disparu en poussière. Pas dans un sens littéral, non, il devint réellement poussière. Ce fut l'incroyable vérité. Taizone n'en croyait pas ses yeux. Il ne pouvait pas comprendre comment cela avait pu arriver. Il devait savoir. Un nouveau mystère à résoudre qui était moins fascinant que celui qui ne tarda pas à se dévoiler.

    L'albinos perdit connaissance sans raison apparente après quelques secondes de recherche dans son imagination de ce qui pouvait se tramer sur cette île. Lorsque qu'il revint à lui, il n'était plus le même. Il avait changé. Son corps plus particulièrement venait de changer. Il paraissait différent mais physiquement rien n'avait l'air d'avoir changer.

    Ses armes étaient toujours à ses côtés, il se sentait intérieurement le même mais un truc venait de disparaître. Il ne comprenait toujours rien de ce qu'il se passait. Trouver quelqu'un sur cette île devenait primordial. Plus l'on est de fou, plus l'on rit. Il lui fallait donc trouver de la compagnie afin de ne pas rire tout seul.


Dernière édition par Nazario Taizone le Mar 21 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:29

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Animation Halloween


J'ai perdue mon ombre !

Prise sous le choc, Vie ne put empêcher ses doigts de tirer sur la gâchette. Pendant quelques secondes, elle ne réalisa pas son geste. Elle était un peu dans la lune. Mais, elle reconnut la voix. C'était ce marine qui l'avait aidé il y a un moment. Elle voulut se relever et aller vers le marine, mais il était déjà partie. Mais, elle ne se découragea point. Se disant qu'il n'était pas très loin, elle prit sa dague et serra son pistolet pour éviter d'autre accident comme celui-ci. À peine fit elle quelques pas, un phénomène étrange se produit. Le sol devint noir. Comme si elle était au-dessus d'un gouffre sans fin. Un rire malsain semblait provenir de ce gouffre sans fond. Puis, tout comme l'ombre apparut, elle disparut sans explication.

Une fois ce phénomène passé, un homme s'approcha d'elle. Il avait l'air perdu. Quoique n'importe qui ici serait perdu après s'être réveillé dans une île comme ça. La seule chose, c'est qu'il avait l'air un peu fou. Il lui disait des choses assez farfelu tel que : « J'ai perdu mon ombre. » Quelle absurdité. On ne peut pas perdre son ombre. Décidant que l'homme était trop fou pour lui et qu'il ne lui serait d'aucune utilité, elle le repoussa. Mais, il persista. Il alla jusqu'à lui agripper les épaules. Vie qui n'aime pas les contacts, le poussa assez fort pour qu'il fasse quelques pas par en arrière. Une fois bien éloigner, elle recommença sa marche. Malheureusement, le vieux fou ne voulait pas la laisser faire. Elle voulut le repousser une seconde fois, mais une lumière intense aveugla l'adolescente. Pour se protéger le visage, elle mit ses bras devant ses yeux. Ceux-ci toujours ouverts virent le rayon réduire l'homme agaçant en cendres. Bouche bée, Vie baissèrent ses bras et pendant un moment, elle perdit sa garde. Le vent soufflant vers elle envoya les cendres du pauvre sur elle. Ses paupières se fermèrent pour ne pas laisser la poussière entrer dans ses yeux. Mais, une fois qu'elle ouvrit les yeux elle constata que l'homme n'était peut-être pas aussi fou... Elle avait perdu son ombre !

Vitanie ne comprenait pas. Peut-être était-il mieux de ne pas comprendre. Mais, une chose est sûre, elle doit retrouver son ombre. Quand l'avait elle perdue ? Question stupide, mais sans réponse. Elle l'avait peut-être perdue quand l'ombre envahissait le sol. Peut-être était-ce lorsqu'elle entendit ce rire. Ou peut-être était-ce à cause de l'homme. Puis, une pensée surgit dans la tête de la rose. L'homme avait perdu son ombre. Elle baissa les yeux sur ces restes et blanchit. Elle n'allait tout de même pas mourir à cause de ce foutu rayon lumineux, non ? Et elle n'aillait tout de même pas devenir aussi fou que le pauvre ? Elle espèrait que non.

« Eh bien, quand une journée commence mal elle finit mal... »

Sa première idée fut de trouver son ombre. Mais, elle n'avait aucune idée de comment faire. Chercher ne servirait à rien. C'est exactement ce qu'elle faisait depuis le début. Chercher la raison de sa présence ici. Aucun indice. Chercher s'il y a d'autre personne. Oui, mais personne ne sais pourquoi. En plus il y a des zombies ! Alors, non, elle n'allait pas chercher comment retrouver son ombre. En plus elle ne savait pas comment le faire. Mais, elle avait une théorie, quelqu'un est derrière tout cette histoire. Qui et ou pourquoi, elle ne le sait pas. Alors, elle décida de chercher celui qu'elle avait malheureusement tiré. Pour le moment, de la compagnie ne ferait pas de tort. Sans s'arrêter, elle s'aventura dans la foire qui est bien plus dangereuse qu'elle ne le pensait.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:29

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Halloween - Page 2 Empty


- Animation Halloween -



Le zombi en a toujours après vos vies, il continu de venir vers vous, sans peur, avalant une ombre sous vous yeux, mais maintenant, trois zombies sont devant vous, les deux autres aussi on manger une ombre, la votre ! Une partie de vous est dans un zombie, mais les zombies n'attaques que les humains, même si une partie de votre conscience est dedans, vous ne pourrez rien faire, seul votre corps humain peut encore faire quelque chose … Ou pas. Un bruit monstrueux se fait entendre au loin, la terre tremble, une invasion de mort vivant ? Ou le plus puissant qui vient se joindre à la fête ? Une voix dans les hauts-parleurs résonne, ça grésille mais l'on comprend que quelqu'un dit que tout sera bientôt fini. Qui peut bien parler ?

Tout cela vous le saurez bientôt bien, pour le moment essayer de survivre et de ne pas vous entre-tuer. Le temps vous êtes maintenant compté ...

► Rappel :
• 15 lignes minimum hors dialogue.
• Il n'y a pas d'odre de passage.
• Pas plus de 48h entre chaque réponse.
• Une fois que tout le monde a posté le MJ poste.
• Lancez les dés avant de répondre !!!
• Organisez-vous grâce à votre topic !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:04

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Pendant que je me dirigeais à nouveau vers les attractions que j'avais quitté plus tôt, avant cette étrange transformation, avec la volonté d'en finir avec tout ceci, il semblait que je n'était pas le seul à avoir cette idée. En effet, dans les haut-parleurs accrochés à l'extrémité de ces poutres peintes, une voix annonça, du moins grésilla, que tout allait bientôt être fini. J'en étais bien soulagé d'une part et d'une autre plutôt inquiet, car si tout allait bientôt être terminé, on ne nous disait en rien de la façon dont cela allait se passer.

C'est alors que je remarquai en arrière plan sonore comme un tremblement, une sorte de grondement terrible, cela ne me disait rien qui vaille et mon corps de zombie n'allait certainement rien pouvoir faire contre la menace à venir.

Parallèlement mon corps, le vrai, venait de se réveiller et je me retrouvais avec une gueule de bois de tout les diables sans avoir bu une goutte. Je fis les mêmes constatations que le zombie qui possédait mon ombre sans savoir bien entendu que l'on me l'avait effectivement volé.

Je me dirigeai donc vers les attractions sans savoir que mon demi-moi zombie suivait le même itinéraire. Un moment donné, je cru déceler dans la brume une forme mouvante, mais lorsque je m'en approchai sans faire de bruit, je n'y vis rien d'autre qu'un jeu d'ombres. Mais j'entendis une sorte de grognement, de ceux que j'avais déjà entendu auparavant, ces espèces de bestioles putrides que les blessures ne semblaient pas affecter outre mesure si elle n'étaient pas faites avec suffisamment d'acharnement.

Je me mis un instant à l'écart pour vérifier si la bête allait sortir de sa cachette, je n'en avais pas la certitude mais, il fallait éviter les imprudences, se faire prendre à revers serait une tragédie dans un endroit tel que celui là où la visibilité est si réduite. Par chance je n'eus pas à attendre très longtemps avant de voir la créature passer. D'un preste coup d'épée, je lui entaillai bellement une jambe, seule chose que je pouvais atteindre de ma cachette, et m'enfuyais plus loin, continuant mon périple avec le soucis moindre de cette bestiole plus ennuyée à présent pour continuer son parcours, même si la prudence restait de mise dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 3:22

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty


La bête arrive !




    Cette affreuse brume empêchait la possibilité de distinguer ce qui entourait le pirate, il ressentait des présences autour de lui, une menaçante. Toujours la même, moins dangereuse cependant que la première fois qu'il avait ressenti celle-ci. Il devait tout de même faire attention à ne pas prendre à la légère celle-ci, surtout que depuis qu'il s'était récemment évanoui, sa force avait subitement diminué . Il n'aimait pas vraiment cela car se sentant faible, il commençait à craindre de ne pouvoir surmonter les futurs obstacles qui éventuellement pourraient se dresser sur son chemin. Il devait au plus vite retrouver la variable manquante.

    L'environnement devenait de plus en plus hostile. La terre trembla, ne présageant rien de bon. Une menace planait, elle ne venait pas d'apparaître mais sa folie obstruait avec sa vision de ce qui était inquiétant pour sa vie. Un événement aussi insensé que les précédents était à venir mais celui-ci allait être spectaculaire. Il sentait que ce qui allait se produire serait sensationnel. C'est pour quoi, il lui fallait retrouvé l'essentiel de ses capacités. Cherchant à retrouver son calme des beaux jours, il reprit une respiration normale et compta le nombre de présence qu'il sentait dans les horizons. En plus que lui, il comptait cinq dont trois qui semblait menaçante. Il n'en avait récence qu'une il y a peu et deux venaient donc de se joindre à la petite réception organisée par une personne qui était toujours inconnu.

    Une des affreuses choses arriva vers lui, sortant de la brume comme par enchantement. Taizone, même privé d'une partie de ses chères capacités, avait toujours la main mise sur l'ensemble de ses réflexes. Il sorti du fourreau un de ses sabres et envoya une lame d'air rageuse dans sa direction.
    L'albinos resta à fixer cette ignoble être en le défiant d'une manière hautaine, lançant des regards provocateurs qu'il semblait ne pas comprendre. Cela vexa dans son fort intérieur l'autre monstre, qui espérait réussir à le faire sortir de ses gonds. Le calme qu'il avait cherché à constituer se disloqua en un rien de temps. Tenant avec fermeté son sabre, il attendait la suite des événements, se forçant à contenir la bête qui espérait profiter de son état pour prendre part à ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:27

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Animation Halloween


On m'a volé mon ombre...

Dans la brume, Vie put distinguer trois ombres. Trois personnes différentes. Peut-être était-ce ceux qu'elle avait vus ? Jamais trop sûre de rien, elle prit sa dague et s'avança lentement vers les silhouettes. Il n'y avait aucun bruit. Seulement le son dès ses pas. L'air était frais. On pouvait presque voir la fumer que l'adolescente faisait en respirant. Heureusement qu'elle avait son arme à la main, lorsque la brume révéla qui étaient les personnes, son coeur ne fit qu'un tour. Mais, il y avait une chose de bien étrange. Un des zombies devant elle avait son ombre. Elle ne pouvait pas expliquer ce phénomène. Elle ne pouvait pas prouver que c'était son ombre. Elle le savait tout simplement. Sur le coup, elle ne savait pas quoi faire. Comment récupérer son ombre ? Elle savait maintenant ou elle se trouvait. Peut-être devait-elle simplement se battre contre cette ignoble créature ? Vie n'eut pas le temps d'y penser lorsque le zombie ayant son ombre sauta sur elle. Par chance, elle l'évita. Faire un plan était mal choisi. Pourtant, c'est bien à ce moment qu'elle en avait besoin d'un. Elle décida donc de battre en retraite.

À peine avait-elle perdu de vu celui qui avait volé son ombre, Vie entendit les haut-parleurs faire des sons. Les bruits n'étaient pas comme ceux d'avant. Ce n'était pas des rires. Pour une fois... Elle commençait à en avoir marre d'entendre des rires. Elle avait l'impression qu'on se moquait d'elle. Mais, les rires font place à une voix. Une voix bien différente que les enfants. Un homme ou une femme, elle ne pourrait dire. Les haut-parleurs grésillaient trop pour pouvoir en être sûre. Mais, il y a bien une chose que la rose compris. C'est que tout sera bientôt terminé. Elle était contente de savoir que tout allait bientôt terminer, elle voulait retourner au navire. Mais, elle savait que cela voulait dire que quelque chose va se passer. Comme si elle l'avait prédit, des bruits affreux résonnèrent dans la fête foraine. Qu'est-ce que c'était ? Bonne question. On aurait presque dit des centaines de cris de zombie. Sur cette pensée, la rose soupira. Elle espérait bien que cette hypothèse soit fausse. Puis, après ce bruit horrible, Vie senti la terre trembler. Elle s'éloigna des manèges et de tout ce qui pourrait lui tomber dessus. Ce tremblement de terre ne dura pas si longtemps. Mais, il dura assez longtemps pour faire tomber par terre plusieurs barres de métal venant des manèges. En voyant cela, Vie eut l'idée de prendre une des barres métalliques. Celle-ci était assez longue et solide. Elle pourrait être utile, qui sait ? Elle garda donc le bâton dans une main et son couteau dans l'autre.

Sachant maintenant quel zombie avait son ombre, Vie décida de le retrouver. Ce n'était pas une tâche facile avec les autres zombies qui rodaient un peu partout. Puis, lorsqu'elle vit la créature ayant son ombre, l'adolescente voulue l'attaquer. Mais, un autre zombie l'avait vu avant. Ce n'est qu'en entendant les bruits de pas lourds et irréguliers qu'elle remarqua la présence du monstre. Elle utilisa la barre pour le tenir à distance et enfonça la dague dans le cou du zombie. Celui-ci hurla attirant l'attention de la créature qu'elle voulait attaquer au départ. N'ayant pas le choix de partir, Vie tira son arme hors de la gorge du zombie et partie.

Vitanie n'était pas trop loin. Elle pouvait toujours voir celui qui avait son ombre. Cette fois, elle espérait que le zombie n'allait pas décider de l'attaquer encore une fois.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:06

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Halloween - Page 2 Empty


- Animation Halloween -



Une alarme retentit, quelque chose de fort et de violent, ça exploserait presque les tympans, une chance les zombies ne ressentent rien. Enfin une chose, pas vraiment pour vous … Des tremblements se ressentent sur le sol, les zombies sont toujours là; il faut les éliminer rapidement avant que quelque chose de pire ne se prépare pour vous. La voix revient, tout n'est pas claire dans ce qu'elle dit mais vous savez que quelque chose arrive que c'est bientôt la fin.

« ...Oui … celui-là … voir si … réussit … pas … survivants ... »

C'est repartit pour un tour avant le final !
(encore la même chose avec les dés pour un tour)

► Rappel :
• 15 lignes minimum hors dialogue.
• Il n'y a pas d'odre de passage.
• Pas plus de 48h entre chaque réponse.
• Une fois que tout le monde a posté le MJ poste.
• Lancez les dés avant de répondre !!!
• Organisez-vous grâce à votre topic !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:21

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 2 Empty
Alors que je regagnai des zones qu'il me semblait avoir déjà sillonné, je remarquai que la créature tentait toujours de me suivre. Ayant déjà mesuré la résistance de cette horreur, ce coup-ci je décidai de définitivement m'en défaire. Je la pourfendis donc en deux sans plus de manière avec un coup que la mollesse de ses réflexes ne pouvait parer. Elle s'effondra par terre pour de bon, laissant une sanglante et misérable charpie. C'est alors que retentit une sirène stridente, de celles qui laissent présager un sacré remue-ménage, une sorte d'alarme, de quoi donner une sacrée migraine.

Il me sembla aussi détecter une nouvelle annonce aux haut-parleurs, mais je ne pus en saisir que quelques mots qui ne m'indiquèrent hélas pas grand chose, si ce n'est le mot «survivant» qui ne m'indiquait rien qui vaille. Le grondement déjà entendu auparavant se précisa, il semblait plus proche, plus menaçant, la sol même en tremblait.

Mais alors, que faire à présent? Il était clair que l'endroit était dangereux et le devenait visiblement encore plus sous cette menace qui planait et dont l'origine comme le but étaient inconnus. La seule chose certaine est que la fin est proche, mais la fin de quoi? Du cauchemar? Des pauvres hères que nous sommes coincés dans cette étrange contrée?

Plein de ces réflexions, je remarquai un chemin qui jusqu'alors m'avait échappé, je décidai de l'emprunter et de voir où il mènerait. Hélas, quelques mètres plus loin je vis qu'il menait à une forêt des plus angoissantes. Aussi, étant donné les circonstances je décidai de rebrousser chemin afin d'éviter de me jeter de manière trop évidente dans la gueule du loup. C'est alors que, sur le retour, j'aperçus dans la brume une forme qui, bien que différente de moi, semblait adopter mon attitude. Extrêmement surpris, je décidai de m'en rapprocher discrètement afin d'élucider cette étrange coïncidence, du moins, je pensai qu'il en s'agissait d'une.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:30

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 2 Empty


Le danger est proche !




    Taizone ne tenait plus sur place. Il sentait ses membres tremblés, cela n'était pas du à la peur de ce qui pouvait se produire mais à la peur que la bête prenne le contrôle sur lui sans son accord. Il devait garder cet incontrôlable atout pour ce qui pourrait éventuellement se produire car quelque chose se préparait dans l'ombre à frapper un grand coup et pour affronter cette soit disant chose, il allait également devoir retrouvé ce qu'il lui avait été enlevé. Une fois que tout se sera réglé, la bête aura le champ libre.
    Il ne pouvait pas faire autrement que de laisser la bête prendre le contrôle total de son esprit à moins que ses intuitions ne le trompent et que ce qui devait arriver ne soit que pur mensonge.

    C'est alors qu'une puissante et assourdissante alarme se déclencha subitement. Sortant l'albinos de son frêle état, la terre se mit à vibrer avec encore plus de brutalité comme si celle-ci cherchait à prévenir les étranger présent sur cette île que la fin était proche. La créature qui était précédemment sorti de la brume fut projeter au sol par les secousses. Elles n'étaient pas si fortes cependant la créature était étaler de tout son long sur le sol. Sans attendre que celle-ci reprenne ses esprits, le Nazario se jeta sur elle tel un animal se jetant sur une proie fébrile. Son sabre qu'il tenait d'une main vint s'enfoncer avec hargne dans le corps de la créature puis dans le sol, ce qui pu la maintenir pendant que de ses mains pleines d'acides l'étranglèrent d'abord avant de le décapiter dans un silence tragique sortant de l'ordinaire.
    Il n'y avait pas eu un tel calme depuis qu'il était c'était réveillé sur cette maudite île. C'était intriguant que cela s'abatte aussi rapidement mais ce qui était certain c'est que le pire était à venir.

    Ce n'était pas évident à décrire mais Taizone se sentait mieux, ses craintes n'avaient pas disparu cependant il était près à en découdre. Il avait l'impression d'avoir retrouvé ce qu'il avait perdu même si ce n'était peut-être qu'une bonne dose de folie.

    Arborant un sourire machiavélique presque sournois, il récupéra son sabre de sa main droite et utilisa son pouvoir de sa main gauche. Elle était désormais recouverte de plusieurs couches d'acide, sa main avait comme triplé de volume.

    La bête attendait patiemment son heure de gloire et le Nazario remarqua en se retournant, une présence humaine, un homme vêtu de blanc qui sorti de la brume. Ne sachant pas de quel côté celui-ci se trouvait, il n'osa pas aller à sa rencontre. Il ne le voyait pas comme une menace, ce n'était pas la menace qu'il attendait néanmoins son aide serait la bienvenue pour triompher du danger à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Halloween - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : Halloween
» Animation : Noël
» Animation : Jumanji
» News du Daily Planet d'Halloween
» Les news DC du Daily Planet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-