One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
MessageSujet: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyVen 12 Oct - 23:59

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Event : Halloween Empty
Halloween Party

Chapitre 1 : L'arrivé au manoir.

Cette île perdu de Grande Line porte pour nom Transilvania, dont l'ambiance sombre et lugubre peuvent facilement rappeler l'île de Kuraigana et son royaume de Shikkearu où vit le plus grand sabreur du monde, le Shichibukaï Dracule Mihawk. Des tombes de partout, de la brume qui masque presque tout le paysage, et le soleil est inexistant, comme si c'était toujours la nuit. Les arbres sont mort, le sol n'est que terre et marée-cage, sauf un petit chemin de dalle qui mène vers une colline au loin, menant tout droit vers un somptueux manoir aux allures macabres dont l'architecture pourrait rappeler ceux en Angleterre du 18eme siècle. Un étrange cocher en long manteau noir et dont la brume cache sa tête dont l'existence peu être remise en doute viendra vous chercher. La calèche richement brodé mais dont le nettoyage ne date pas d'hier est tiré par deux cheveux noir, grand et puissant, donnant l'impression de pouvoir vous piétinez facilement, avec des yeux rouges sang inquiétant.

Une fois arrivé au manoir, la calèche aura disparut comme par magie, pour vous laisser seul devant ce manoir hanté, attention aux toiles d'araignées peuplées qui se trouvent partout même sur la porte et les fenêtres, il y a même un risque pour qu'une des habitantes des toiles viennent se poser sur vous pendant que vous frapper les anneaux de heurtoir en fer forgé, sculpté d'une tête de démon, de la veille porte en bois sous la verrière d'entrée. Après un petit moment où la lumière de la lampe à huile suspendu au dessus de vous semble vous abandonné, des bruits étranges se feront entendre, avant d'un grand fracas et la porte s'ouvrira lentement dans un bruit angoissant. Là se trouvera un majordome portant une tête empaillé de cerf sur sa tête viendra vous accueillir et vous emmener dans la salle principale en attendant les autres convives.


Je rappel les informations :
    • Déguisement obligatoire.
    • Ne pas laisser trop de jour entre chaque réponse.
    • Il n'y pas de tour de parole pour éviter les attentes.
    • Tout les inscrits doivent participer.
    • 15 lignes par postes minimum.
    • Faite attention aux paroles actes des autres posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptySam 13 Oct - 17:16

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Event : Halloween Left_bar_bleue4036/6000Event : Halloween Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Event : Halloween Empty
    Aujourd'hui c'est Halloween. Et le messager volant, en plus du journal, m'avait amené la veille un paquet contenant un Eternal Pose et une lettre me conviant à une fête costumée sur ladite île. N'importe qui aurait pensé que c'était un piège, mais bon, de toute façon c'était trop calme en ce moment. Alors pourquoi pas. J'ai de quoi me défendre s'il faut, donc... En fait, le seul truc qui me manquait, c'était le costume. Je n'avais pas vraiment d'idée. Heureusement que j'avais eu toute la journée pour y réfléchir. J'aurais pu y aller sous ma forme animale, mais c'était pas du jeu. Et puis, si jamais il y a un problème, j'aurai l'effet de surprise.

    Finalement, mon choix se posa sur un costume de squelette surmonté d'une grande cape noire, un peu comme ces représentations que l'on se fait de la mort. Sauf que moi, je n'aurai pas une faux, j'aurai mon épée, c'est plus original. Je ne serai donc pas la faucheuse mais l'épéeur. Oui ça ne se dit pas et alors? De toute façon, c'était qu'un détail, et l'on accostait sur l'île. On pourrait presque croire que celle-ci a été faite pour l'occasion d'ailleurs. Une ambiance sombre à cause d'une brume épaisse. Des rangées entières de tombes de forme et de tailles différentes, ponctués de quelques caveaux. Les arbres n'ont pas tenu sans soleil, normal, le sol est boueux. Mais une calèche semble m'attendre sur un chemin pavé. Ma muselière à feu cachée sous ma cape pour plus de sécurité, j'avançais vers le cocher sans visage à cause de la sombreur du lieu. Il tenait au bout de ses rênes deux chevaux plutôt classes, noirs aux yeux rouges, même si ça semble presque surnaturel. Le cocher me dit de monter, et je le fais.

    Je découvre donc un intérieur plutôt luxueux, mais surtout poussiéreux. Le voyage se déroule sans accrocs malgré les soubresauts dus à quelques pavés mal placés, et l'on s'arrête finalement devant un manoir à l'architecture plutôt belle. Le temps d'admirer la vue, je me retourne pour remercier le cocher mais il n'est déjà plus là. Très rapide dis donc malgré le temps de voyage... Moi qui voulais lui demander si je devais frapper à la porte directement ou s'il y avait autre chose à faire... tant pis. Je m'approchais donc de la porte envahie par les toiles d'araignées. Heureusement que je ne suis pas arachnophobe. A la lueur d'une lampe à huile je frappais, puis j'attendais. Le temps d'attente fut long avant qu'un home déguisé en cerf ne vienne ouvrir. Il m'accueillit, m'emmena à la salle principale, et là, ce fut les autres convives que je dus attendre, j'étais le premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptySam 13 Oct - 18:41

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty

« Une bien étrange île»



*C'est quoi cet endroit ?*

Voilà la première chose que Sacha avait pensé en arrivant sur l'île de Transilvania. Une île lugubre qui ne devait pas connaître la douce chaleur des rayons du soleil, d'ailleurs les arbres en sont morts. Comment ils ont fait d'ailleurs pour y pousser sans lumière ? Enfin bref, laissons cela de côté. Le blond était arrivé sur cette charmante île grâce à un éternal pose qui était livré avec une lettre reçue quelques jours plus tôt.

lettre:

Il avait décidé d'y aller et en avait parlé à son capitaine. Il se demande si Shanks viendra ou pas pour finir, ce qui est sûr, c'est qu'il était seul pour l'instant avec pour unique compagne, la brume. Le blond n'avait pas attendu le choix du roux et avait déjà enfilé un déguisement. Sacha avait tout de même réfléchit à ce qu'il allait mettre pour finir, il eutune idée. Pourquoi ne pas profiter de son fruit du démon pour déguisement ? Il suffit de laisser apparent les oreilles, griffes, canine, la queue et les yeux de félin. Pour ne pas se faire remarquer comme à son habitude, il avait enlevé son bandeau et opté pour un ensemble noir composé d'un jean et d'une chemise ouverte sur le dessus, laissant entrevoir son torse. Il ajouta une veste en cuire sombre ouverte au cas où il ferait froid et un loup noir joliment décoré de motif dorés pour cacher une partie de son visage. Bon au moins comme cela il était déguisé et à par ceux qui le connaissent, personne ne pouvait logiquement le reconnaître.

Sacha avança doucement dans la brume omniprésente de l'île, il avait beau avoir une meilleure vu dans le noir avec ses yeux de guépard, le brouillard le gênait beaucoup et il se cogna contre quelque chose de dur. Il s'agissait d'une pierre dressée où des inscriptions étaient gravées dessus, en regardant tout autour de lui, il pouvait remarquer qu'il était devant un genre de cimetière. Dans d'autre circonstance, trouver un champ des morts en pleine nuit ne l'aurait même pas ébranlé, mais dans les circonstances actueles, avec cette ambiance des plus lugubres, cela lui valu des frissons dans le dos.

"je me répète mais, c'est quoi que cet endroit ?"

Soudain un bruit retentit dans la nuit et s'approchait de lui. C'était comme si quelque chose roulait sur des pavés et qu'autre chose les martelait. Effectivement, quelques secondes plus tard une calèche sortait de la brume, tiré par deux grands chevaux noir aux étranges yeux rouges. Elle se stoppa à la hauteur du jeune pirate dont la queue de cessait de s'agiter. La porte s'ouvrit, l'invitant à monter à l'intérieur qui était richement brodé et décoré de poussière en tout genre. Sacha aurait aimé voir le coché, mais le brouillard l'empêchait de bien le distinguer, la seule chose qu'il pouvait voir, c'était qu'il avait un long manteau noir. Elle était vraiment étrange cette île, mais il n'y réfléchit pas plus et monta dans la voiture, n'ayant rien d'autre à faire de toute façon.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé devant un vieux manoir aux allures macabres. Le jeune homme desendait de la calèche avant d'approcher de l'entrée. Au plus il était proche du bâtiment, au plus il pouvait distinguer les toiles d'araignées qui l'envahissaient. On se croirait au royaume des arachnides et le blond s'en foutait en fait, il aimait toutes les bêtes. Avant de sonner, il s'était retourné pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un dans les parages, mais rien, même la calèche avait disparu, il ne l'avait pourtant pas entendu partir. Etrange. Sans plus de questions, il se retourna vers la porte en bois où des anneaux de fer forgés étaient accrochés, surmonté d'une tête de démon. Il s'empara d'un des anneaux et se mit à frapper la porte avec. Le bruit semblait résonner dans tout le manoir, avant qu'un silence pensant ne prenne sa place. Des araignées étaient tombées de leurs toiles et avaient atterrit sur le pirate qui les enleva proprement avant de les relacher sans manquer d'en gratouiller une gentiment au passage. La lampe au-dessus de lui, seule source de lumière des environs, semblait se mourir doucement, sa lueur perdait en intensité et la porte restait toujours close.

*Sympa la déco, il veut nous foutre la trouille ? Bon pour l'instant c'est l'ambiance et le fait d'être seul qui donne des frissons, mais sans plus*

Sacha avait l'impression qu'il s'était écoulé des heures avant que des bruits ne se fassent à nouveau entendre. Impossible de les identifier et le blond n'en fit rien, tout était tellement étranges ici qu'il ne se posait plus de questions. Cependant, un énorme fracas le fit sursauter avant que la porte ne daigne s'ouvrir lentement dans un grincement qui fit baisser les oreilles du jeune homme qui pesta en silence.

*ça se graisse une porte....*

Un homme étrange surmonté d'une tête de cerf empaillé se tenait debout dans l'encadrement de la porte. Il se tenait bien droit et était habillé d'un costume noir et blanc en queue de pie.

"Bienvenue dans le manoir du comte Nosferatus, si vous voulez bien me suivre."


Sans se faire prier le pirate suivait ce qui devait être le majordome jusque dans une grande salle décorée de divers tableau qui devait être des portraits de familles. Il y avait toujours des toiles d'araignées partout et le ménage ne devait pas être fait tous les ans si on observait les couches de poussière sur les quelques étagères et divers fauteuils qui la meublée. D'ailleurs même le couloir qu'il avait traversé était dans le même état.

"Si monsieur veut bien attendre ici le reste des convives, nous sommes tous à votre disposition en cas de problème."


Et le drôle de majordome sortait de la pièce, laissant Sacha dans cette vaste pièce poussiéreuse où attendait déjà une personne déguisée en squelette capuchonné. Apparemment il n'était que deux et ne sachant pas combien de temps il allait attendre les autres, il s'approcha d'une des nombreuses architectures arachnoïdes pour taquiner une petite velu à huit pâtes tout en saluant le premier arrivé.


©Shin


Dernière édition par Yasha Sacha le Ven 26 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptySam 13 Oct - 20:30

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty
Je regardai intriguer le bout de papier et la boite que l'oiseau qui me faisait face tenait dans une de ces sers. Je délivrai l’animale de son fardeau. Animale qui ne se fit pas prier pour monter dans l’infini-bleu-clair une fois ma tache accomplit. Je dépliai le papier :

Spoiler:
Je penchai la tête sur le côté :

Hein?!

Après avoir interrogé plusieurs humains sur le sens étrange de la lettre, je compris que :

-1 'fête' = réunir des humain, des animaux (comme moi) et autre dans un même endroit pour manger, boire et tourner dans tout les sens (les humain appellent ça : "une danse").

-2 'déguiser' = mettre des habits bizarre pour pas que les gens nous reconnaissent (les humain on de ces idées parfois...)

-3 'Halloween' = Une fête où les gens se déguisent et font peur à d'autres gens.

On m'expliqua aussi que l'on ne fêterait Halloween que dans quelques jours, se qui me permettrait de trouver un costume (voir 'déguiser'). Bien que n'ayant pas compris pourquoi des humains m'inviteraient à leurs coutumes, je décida quand même d'aller dans un magasin tenu par une personne de Oter-Even (1).


Quelques jours plus tard


La boule-entouré-de-bois-qui-montre-le-chemin trouver dans la boite qui accompagnait la lettre m'avait conduit sur une île brumeuse. Tout ce qui m'entourait n'était que pierre-tailler-et-dressé (2) et tronc-tout-noir. Le sol sous mes pied était remplit de flaques plus ou moins verte. Flaque que j'évitai avec soin pour ne pas salir ma tenu, je l'avais quand même échanger-contre-des-rond-doré spécialement pour cette 'fête'! Je portais en effet une robe grise, avec des motifs du même violet que mes yeux, qui m'arrivait un peux au dessus des genoux, un loup (nom d'une sorte de masque humain qui n'as rien avoir avec les loups) gris, un sert-tête caché par mes cheveux et surmonté de deux oreilles touffu (elles aussi grisent) et, attacher dans mon dos une (fausse) queue de loup (devinez de quelle couleur...). Mes jambes, quand à elles, étaient recouvertes d'un collant gis et violet et je portais des chaussures nommé 'dock' elle aussi violettes.

C'était bien beau de regarder avec enthousiasme mon premier déguisement, mais là, il commençait vraiment à faire froid! Heureusement, un engin-en-bois porter par deux chevaux noir venait à ma rencontre. Le monsieur-qui-dirigeait-le-bidule m'invita à entrer, se que je fis. Durant le voyage, je regrettai de ne pas entendre mes frères loups saluer notre mère-lune.
On me déposa devant une très-très-grande-maison aussi noir que les troncs aperçus plus tôt. Je me retournai pour dire 'au revoir' au monsieur, mais celui-ci et sont engin avaient disparut. Je haussai les épaules, puis me dirigea vers la grande-maison pour donner-des-coups sur un morceau de bois appeler : 'porte' (autre coutume humaine). J'ignorai royalement les araignées (après tout ce n'est pas se qu'il manque dans les forêts), et attendit. J'allais refrapper quand la porte s'ouvrit sur un homme avec une tête de cerf! Ainsi cette très-grande-maison serait habiter par des animaux, et non par des humains?! Un grand sourire apparut sur mes lèvres devant cette découverte. Le monsieur-cerf s'inclina le bras gauche tendu vers l’intérieur de la demeure :

Le comte Nosferatus sera honoré de votre présence parmi nous. Si mademoiselle veux bien prendre la peine de me suivre.

Je suivis donc le monsieur-cerf dans les couloirs recouvert de tissu d’araignée et de poudre blanche (3). Nous arrivâmes enfin dans une grande pièce où attendait déjà deux personnes : un monsieur-tas-d'os et un monsieur-félin-jaune qui... caressait une araignée? Je les saluai tout les deux, en me demandant si il y aurait des humains à cette fête. Après tout, je n'en avait vu aucun à part le monsieur qui m'avait conduit ici. A moins que ces deux là et le monsieur cerf était... comment on dit déjà?... Ha oui : déguiser?

[H-rp](1) : Water 7, se qui correspond à un magasin de costume vénitien (2) : tombe (3) : poussière[/H-rp]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyDim 14 Oct - 15:48

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty
-- Vous avez dit lugubre ? --

J'étais au Quartier Général de Baltigo en train de me remettre de certaines blessures, je profitais des locaux et on peut dire que je me la coulais douce, il faut dire que je l'avais amplement mérité après ce qu'il venait de se passer, enfin bref, alors que j'étais en train de regarder la mer, un camarade révolutionnaire vint à ma rencontre en criant mon nom : " Oï Kilik, tiens c'est pour toi :) - Une lettre, bwah, ca file vraiment pas envie de l'ouvrir, c'est... Lugubre - ... - ... - Bon je te laisse, bonne chance... - ... Hey me laisse pas seul ! J'ai pas vraiment envie de la lire mais bon, pas le choix, ma curiosité me perdra".

Une fiesta d'Halloween ? des déguisements, un buffet, danser ? Ça n'était pas vraiment mon genre de fête mais la lettre avait quelque chose d'intéressant, apparemment ce Nosferatus voulait qu'on se déguise pour pas qu'il y ai des querelles entre Marine et Pirates, donc des Marines se trouverait là-bas, c'était une raison suffisante pour que j'y aille et puis personne ne saura qu'un révolutionnaire se trouve parmi eux. La Lettre était accompagné d'un Eternal Pose, pratique, mon seul souci restait le déguisement, en quoi allais-je bien me déguiser. Après avoir passé en revue toutes les possibilités, le choix final se porta sur une longue cape noire, un chapeau et un masque un peu effrayant pour passer inaperçu et puis voir sans être vu c'était une chose géniale. J'étais assez satisfait du résultat final voyez par vous même.
Spoiler:

Tout était enfin prêt pour le départ, déguisement en place, eternal pose en main, il était temps de mettre les voiles direction le manoir du compte Nosferatus. Quelques jours plus tard je fis enfin mon arrivée dans une purée de pois qui filait les chocottes, pas de doutes possible, j'étais en approche de la fameuse île, une fois la terre en vue et après avoir posé pied à terre. L'ambiance ne me donnait pas vraiment envie de faire la fiesta il faut dire que je viens d'une île ou l'ambiance est plus gai, Water Seven me manquait terriblement surtout maintenant. On ne pouvait pas voir à trois pieds devant soi, en parlant de pieds le sol était boueux et c'était franchement désagréable. Quelqu'un fit son apparition au milieu de la brume, je mit rapidement mon masque pour compléter mon déguisement et je tenais solidement mon bâton qui se trouvait dans mon dos au cas où. Il était dans une calèche et souhaitait apparemment que je monte à l'intérieur de celle-ci, mais cette calèche était d'une taille anormale et les chevaux avaient l'air d'être nourri à la protéine de dinosaure tant ils étaient robustes. En chemin j'avais remarqué que le cocher n'avait, semble t-il, pas de tête, toujours la main agrippé a mon bâton sous mon manteau je me tenais prêt a toute éventualité, impossible d'être confiant a 100 % et de faire comme si c'était tout joyeux tout rigolo. après quelques minutes de tour de cheval, un manoir se démarquait dans le paysage sombre de l'île, le cocher me fit signe de descendre ce que je fit, je me suis approché de la porte d'entrée et me suis retourné pour demander au cocher si je devais attendre ou pas, et la crac, surprise, il avait disparu. l'endroit était vraiment sale, toiles d'araignées et bestioles en tout genre peuplaient les fenêtres de l'édifice. Après avoir frappé plusieurs fois à la porte, et après un grand bruit, la porte s'est ouverte très lentement et là un cerf m'a accueilli... UN CERF ?! mais ou est-ce que je suis tombé ? après l'avoir examiner il semblait que ça n'était qu'une tête de cerf qu'il portait, c'était un peu plus "logique" et moins effrayant il faut dire. Il me lança !



"Bienvenue à vous, vous êtes le 4ème arrivé, veuillez me suivre je vais vous conduire aux autres."


Je le suivais tout en regardant autour de moi, la salubrité des lieux et les tableaux qui étaient sur les murs. Après cinq minutes de marche, la salle principale était en vue, les lampes qui la jonchait faisait de cette salle sans doute l'endroit le plus éclairé du manoir, là trois personnes étaient là, toutes déguisées et me fixant tous, je ne fis pas attention à eux et ne salua aucun d'entre eux, je suis allé m'appuyer sur un mur en attendant les autres. L'heure était à l'observation.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyDim 14 Oct - 17:53

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty
La jeune femme pensait avoir trop bu. Ou qu'elle était peut-être encore endormis sur le pont du navire, avec le reste de l'équipage qui l'évitait soigneusement. Ou peut-être pas, parce qu'elle venait de recevoir un paquet en plein visage. Le temps qu'elle ouvrit les yeux, le coupable de se réveille brutal prenait la fuite par le ciel, battant furieusement des ailes. Ava pris le temps de se décollé les yeux avant de baissé ceux-ci sur la cause de son réveille. Une lettre et un Eternal Pose. Elle déchira l'enveloppe qui enfermait un drôle de papier.


Spoiler:

La jeune femme haussa un sourcil et se gratta la tête. Si elle partait quelques temps, cela n'allait probablement pas dérangé sa Capitaine... Enfin, elle espérait, parce qu'elle ne voulait pas finir au fond de l'océan! Elle se leva donc lentement, ayant l'impression qu'un marteau lui broyait le cerveau en riant. Elle prit la direction de la ville où ils s'étaient arrêté quelques temps, il lui fallait encore trouver un costume d'halloween.

--------

En posant les pieds sur cette île, la jeune femme se disait en boucle qu'elle avait fait une erreur. Premièrement, son costume lui tapait sur le système. L'homme qui lui avait vendu ce truc s'était royalement foutue de sa gueule. Elle était une pirate nom de dieu, pas une petite abeille! Toute habillé de noir et de jaune, elle avait ajouté un petit masque noir pour caché ses yeux. Deuxièmement, cet endroit était... inquiétant! Brumeux, sombre.. le genre d'endroit qui lui donnait des frissons. Elle avançait lentement, sursautant au moindre son et poussant un hurlement d'horreur quand une calèche apparu devant ses yeux. Calèche qui lui donnait une mauvaise impression. Après plusieurs minutes de délibération intérieur Ava monta finalement dans la calèche, qui la conduisit au château. Magnifique, mais macabre.

Une fois sur place, la jeune femme sauta en bas de la calèche, murmura un merci et se dirigea presque en courant vers la porte. Un homme déguisé en cerf lui ouvrit celle-ci, lui souhaitant la bienvenue. Prenant soin de rester loin de lui, la jeune femme lui suivit jusqu'à la grande salle, ou les quelques personnes qui y étaient tournèrent les yeux dans sa direction quand elle arriva.

« Je vais avoir besoin de rhum. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyDim 14 Oct - 21:02

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty

Event : Halloween 10102410


♪ This is Halloween! ♫

Il faisait beau mais on aurait dit qu'une tempête se préparait...

L'équipage ténébreux fêtait comme à son habitude leur arrivée sur une île perdue, allumant certaines bicoques, en détruisant d'autres. Teach rigolait à gorge déployée, laissant libre court à ses envies et à celles de ses compagnons. Trônant sur un siège aux allures africaine, s'était le seule assez ample pour son postérieur. Assis là, il dégustait un morceau de viande venant d'être cuit au-dessus des décombres encore brûlant d'une maison. Tout aurait pu continuer ainsi, le soir n'étant pas encore arrivé mais le destin, décidément très présent dans la vie de notre pirate, en avait décidé autrement. Un colis s'écrasa sur sa tête. A moitié amortit par son impressionnant couvre-chef. Enervé par cette mouette qui lui avait négligemment balancé au visage ce qu'il pensait être le journal, il commença d'abord par jurer en levant le poing face à son agresseur volant.

Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se rendit compte qu'on lui avait livré quelque chose... Il ouvrit la boite et y trouva une lettre et un Eternal Pose. Sommairement on l'invitait dans Trou-du-cul-paumé pour participer à la fête très répandue d'Halloween et il fallait venir déguisé, s'il vous plait. Il remarqua aussi qu'une de ses nouvelles subordonnée avait reçu le même paquet justement. Il ria de son rire immonde. Ainsi l'hôte avait eu la classe d'inviter le pire forban pour Halloween. Teach avait l'intime conviction qu'il s'y plairait bien, tiens! Se levant de son trône, il rappela ses hommes à lui et ils firent route juste après avoir embarquer des vivres. Ils partirent en direction de la prochaine île sur leur route pour y trouver des déguisements et force est de constater que le D. aimait encourager ce genre d'événements!

Il trouva dans un magasin quelconque un déguisement à son image, un petit démon ténébreux et souriant d'une manière malsaine... Ses compagnes pour l'événement; Minatsuki et Piggy Poka avaient aussi trouvées leurs bonheur. Par la suite, sans même avoir foutu le bordel dans un lieu de cette île, ils repartirent vers l'île et la soirée d'enfer qu'ils allaient y passer. Le voyage ne dura pas longtemps, ayant eu l'approbation des flots, ils parcoururent la distance en un jour. Finalement le capitaine et ses subordonnées partirent à travers l'ile, laissant le navire au commandement de Lafitte. Avançant dans la pénombre lugubre de cette île, Barbe Noire frissonnait de plaisir. Bientôt ils virent un genre de calèche et Teach y entra tant bien que mal. L'île était tout simplement merveille pour l'occasion qu'elle accueillait; des arbres mort partout, des marais, une lune pleine et omniprésente et si on tendait l'oreille on pouvait même entendre une horde de chauve-souris lancer leurs cris.

Bientôt ils furent largués devant un château imposante à l'architecture fine et travaillée, le lugubre au rendez-vous. Les toiles d'araignées régnaient en maître, nos trois comparses dans leurs déguisement, ils attendirent que l'on ouvre l'imposant porche pour leur venue. On ne tarda pas, un homme tout de cerf vêtu leur ouvrit, les priant de le suivre à travers le bâtiment. Bientôt ils entrèrent dans une immense salle de réception où déjà des invités s'entassaient. On ne pouvait deviner l'identité de personne, qu'ils soient marines, pirates et pourquoi pas révolutionnaires, mais Barbe Noire croyait que son identité à lui ne resterait pas secrète longtemps, au vu de sa taille et sa corpulence importante sans compter son rire si particulier. Tout un tas de choses qu'il est bien difficle de pouvoir camoufler...




Pour info, le déguisement de Teach : lien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyLun 15 Oct - 20:35

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty

Event : Halloween
"This is Halloween !"
Je n'aimais pas quand les choses étaient calme, j'avais besoin d'action malgré ce qu'on pouvait raconter sur les félins. On dit que les chats dorment en permanence, bien que j'aime dormir, j'aime aussi me dégourdir les pattes, mais il n'y avait rien d'intéressant à faire. Je faisais les cents pas sur le bateau quand soudain, je reçus une lettre, comme Shira', mais je ne pris pas le temps de lui demander qui s'était. J'ouvris doucement la mienne pour voir qui était bien la personne qui pouvait m'écrire, surtout que je connaissais personne, donc je me demandais si c'était le vieux. Bien-sûr que non ... C'est bien impossible que celui-ci m'envoie une lettre et les morts ne peuvent pas écrire ... Qui cela peut-il bien être ? Une farce ? Un courrier qui me rappel des dettes ? Attendez ! Je n'ai jamais eu de dette envers qui que se soit, donc ... Je ne vois vraiment pas qui cela pourrait être. Pourquoi se poser autant de question alors qu'il suffit d'ouvrir cette lettre pour savoir le destinataire ? A première vue, cela semblait être une lettre tout à fait normale, mais si j'avais su à l'avance qui s'était, je ne serais peut-être pas partis ainsi. Ouvrant délicatement la lettre en m'aidant de mes onglets, je pus y trouver un papier écrit avec une écriture un peu lugubre, mais voyons plutôt le contenu, car il ne faut pas toujours se fier à la couverture d'un livre.

Spoiler:

Une bien étrange lettre si vous voulez mon avis, mais cela pouvait bien être intéressant. Je me retournais pour parler au capitaine, mais celui-ci n'était déjà plus là, où était-il partit ? Peu importe, je n'ai plus le temps de lui parler. Je partis en direction de ma cabine, réfléchissant à ce que je pourrais porter pendant cette soirée, je pense que je n'allais pas me casser la tête. Je fouilla dans mon armoire, choppant de trois trucs qui me permettraient de bricoler mon costume et je me mis au travail. Il me valut plusieurs heures pour le faire, mais j'étais plutôt fier du résultat. Par contre, même si cela ne suivait pas vraiment avec le reste de mon costume, j'avais préparer une sorte de masque pour éviter de me faire reconnaître au premier coup d'oeil. J'enfila mon mini-haut en fourrure, puis je mis sur ma tête de fausses oreilles, j'enfila un mini-short avec un peu de fourrure et pour terminer, une fausse queue de loup. Voilà ! J'étais prête, on va dire que j'étais une sorte de loup-garous. Je mis des canines en plastique, puis de faux ongles, je posa mon masque sur mes yeux et je mis des lentilles pour donner un air un peu plus canin. Tout était prêt pour cette nuit d'enfer.

Je pris une barque pour suivre le log post qui m'indiquer la direction à prendre, ce fut assez simple de se repérer. J'avais un peu peur de me faire enguirlander par Shira' à mon retour, mais je lui expliquerais pourquoi je suis partis et je lui râlerais un peu dessus, car il n'y a pas assez d'animation sur son navire. Quand je fus arriver sur l'île, j'accrochais le bateau à une sorte de poteau, on aurait dit qu'il avait été mis là spécialement pour moi. J'enfila ma cape que j'avais l'habitude de mettre quand je découvrais une île, cachant mes cheveux de sang dans le capuchon et je me mis en route. Marchant lentement, observant chaque recoin de l'île, j'en mémorisa à peut-être la forme et j'en profita aussi pour mémoriser le chemin. C'est alors que je remarquais que j'étais entrain de marcher parmi les morts, dont le chant s'élevait à travers les arbres. Cette pensée me fit sourire, continuant d'avancer calmement, mon katana attachait à ma ceinture, ma main non loin pour pouvoir le dégainer à tout moment. Au bout de quelques minutes de marche, je pus apercevoir un château aux aires lugubres. J'avançais jusqu'à celui-ci, sonnant, je fus accueillis pas un majordome qui me fit entrer dans la demeure. Quelques personnes étaient déjà présente, la nuit promettait d'être longue, j'espère juste que cela ne sera pas ennuyeux comme les autres jours de ma vie.


Codage © x-hoshie-x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyMer 17 Oct - 20:09

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Event : Halloween Left_bar_bleue3893/6000Event : Halloween Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Event : Halloween Empty


Mais quelle île incroyable !



    Spoiler:



    Le comte Nosferatus

    Voilà une bien étrange lettre que l'ancien capitaine venait à peine de recevoir avec en prime un Eternal Pose menant à une certaine île, dont le nom ne présageait rien de bon. De plus, une fête pour Halloween qui est souvent associé à des choses lugubres, organisé par un mystérieux individu, cela donne plus que tout l'envie de rappliquer à la réception auquel il était convié. Mais ce qui donnait encore davantage envie au Nazario de venir, c'était le fait de venir déguisé.
    Cela allait être une première, car oui, il ne s'était jamais déguisé, mais comme un vieux proverbe dit : "Il faut une première fois à tout" ; il en faut une a tout, il espérait juste que cela allait en valoir le coup et que ce n'était pas un mauvais plan du Gouvernement Mondial pour mettre fin à ses agissements criminels.

    Etant depuis quelques jours sur une pauvre petite île, où la seule préoccupation de ses habitants étaient d'attendre que le temps passe. Il n'y avait absolument rien à faire et là, il y avait un immense problème à résoudre. Il n'y avait aucune boutique sur cette insignifiante île afin de mettre la main sur un costume.
    Il devait trouver une autre idée, au bout d'un long moment d'éprouvante recherche, il trouva la perle rare. Il allait se déguiser en zombie.
    Comptant sur le fait que personne n'est pensé à la même chose que lui, il s'empressa de se mettre en tenue.

    L’interminable virée fût enfin achever quand il amarra son rafiot, détérioré par le temps et l'océan. Arrivant sur cette île, il ne fût pas déçu du voyage. Il y avait, tout autour de lui, des tombes. De quoi, en ajoutant le triste brouillard, installait une superbe ambiance macabre. Il suivit un chemin qui l'emmena à une calèche, une calèche qui allait de mèche avec le reste de l'île. Celle l'y l'emmena juste devant l'entrée d'un sombre et magnifique manoir. Il s'empressa de toquer à la porte, un drôle de bonhomme vint l'inviter à entrée.
    Il fût escorter jusque dans une grande salle où déjà, se trouvait des invités.

    - Mesdammes et Messieurs, je vous dis Hello

    Son costume de zombie fait à la dernière minute avec ses habits déchirés, sales, avec bien sûr du sang, un peu de boue ici et là mais une seule chose faisait vraiment tâche c'était ses cheveux, il avait les cheveux aussi propres que ses vêtements étaient sales.
    Toujours avec un immense sourire, il observait les autres invités eux aussi déguisés.


Spoiler:


Dernière édition par Nazario Taizone le Jeu 18 Oct - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyMer 17 Oct - 22:01

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty
Le jeune fille avait rejoins il y à peu un équipage pirate: celui de Barbe Noire. Elle se sentait bien parmi cette bande de mécréances. Leurs capitaine avait décidé fr voguer en mer (ce qui est normal pour un pirate), ils étaient donc arrivés sur une nouvelle île qu'il avaient rapidement mise à feu et à sang. leurs reps était en train de cuire sur les décombres fumante d'une maison.
Tous ses compagnon, surtout son capitaine, dévoraient leurs gigots, Mina elle, le mangeait avec peu d’appétit, comme à chaque repas finalement. Elle profitait surtout du feu crépitant pour se réchauffer de cette froide nuit.
Elle repéra non loin une mouette qui servait à livrer le courrier sur grand-Line. En arrivant à hauteur du groupe, elle lâcha un paquet sur Teach. Celui-ci parût agacer d'avoir reçu son colis sur la tête, mais il reporta bien vite son attention sur ce qu'il venait de recevoir.
Alors que Minatsuki observait son capitaine, elle ne remarqua pas qu'un colis identiques descendait vers elle. C'est seulement quand il passer devant ses yeux qu'elle s'en aperçu, elle tendit donc rapidement les bras et s'en empara.
C'était une petite boite carré, elle sentit qu'à l’intérieure quelque chose roulait. Elle défit en toute hâte le paquet et découvrit un eternal pose. Un objet de navigation très précieux sur Grand-Line, où que l'on se trouve.
Il y avait aussi dans la boite, une lettre, Mina là déplia et là lu consciencieusement. Il était question d'un certain conte Nosferatus, qui la conviait à une fête organisée par ses soins, et qu'il fallait y aller costumé.
Mina ne raffolait pas particulièrement de ce genre d'assemblé, mais elle ne pouvait se permettre de décliner cette invitation spontanée de la part d'un parfait inconnu. De plus, son capitaine y était lui aussi invité, ainsi que Poka.
Le capitaine rappela les troupes, et tous se mirent en route pour la prochaine île afin de pouvoir trouver un déguisement pour cette fête.

Les trois pirates entrèrent donc dans une boutique de déguisement un peu miteuse. La jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'elle allait porter, et se mit à flâner parmi les rayons chargés de vêtement. Elle trouva finalement une tenue qui lui convenait: une immense robe noire à bustier, avec un cerceau. Le jupon était en partit brulée et déchirer, pour donner une impression d’ancienneté. Il y avait de la dentelle en forme de toiles d’araignée pour les manches. Elle l'enfila, le robe lui allait parfaitement.
Il ressortirent de la boutique puis repartirent en route. En un jour, ils furent arrivés à l'île indiquée par les eternal pose. Elle était plus que lugubre, cela fit frisonner Minatsuki. Elle pensait qu'aucune fleure n'auraient put pousser ici tellement il fessait sombre.
Le petit groupe se retrouva devant un imminence châteaux, à l’architecture éblouissante. Ils attendirent devant la porte quelques secondes, mais on vint leur ouvrir rapidement. En s'ouvrant, la porte grinça, et un homme apparus, les priant d'entrer dans la demeure, les pirates ne se furent pas prier pour s’exécuter.
Question de sécurité, Mina avait accrocher ses deux fouets sous sa robes, au cas où cela tournerait à la bagarre général.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptySam 20 Oct - 18:06

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty



Event : Halloween Deguis10

Ah ! Enfin elle avait réussi à extraire le minerai sur lequel elle piochait depuis déjà presque une heure. Il était devenu rare à cause de tous ces marchands qui l’avait découvert et vendu avec excès. Les filons les plus gros étaient maintenant épuisés et il fallait s’enfoncer plus loin dans la terre pour pouvoir en trouver.
Mais cela n’arrêtais pas Jet, elle avait été creusée dans le tunnel le plus profond d’une mine dont elle connaissait l’existence depuis un moment déjà. Cette dernière se trouvait sur une petite île de Grand-Line, très appréciée de la mécanicienne car celle-ci attirait rarement les pirates.

Ressortant noire de suie de la mine ou autrefois, était extrait du charbon, Jet du mettre son bandeau sur les yeux et les ferma pour ne pas devenir instantanément aveugle.

C’était son père qui lui avait appris ceci, les mineurs bandaient les yeux des chevaux qui tiraient leurs chariots afin qu’une fois sortie, il ne soit pas ébloui et deviennent aveugle. Elle devait attendre de s’habituer à la luminosité avant de pouvoir l’enlever. C’est le moment que choisit un goéland facteur pour se manifester. Ne le voyant pas arriver, c’est dans le visage qu’elle reçut le petit colis qu’il venait de lui lancer avant de repartir.

Grommelant en résistant à ouvrir les yeux, elle s’assit en commençant à ouvrir le colis à l’aveuglette. Elle y trouva une lettre, c’était sans doute cela car elle sentait sous ses doigts le grain d’un papier qui avait l’air de très bonne qualité ainsi que les imperfections de l’écriture à l’encre sur le papier. Elle tâta aussi un autre objet qui ressemblait à un sablier mais ou le centre était une sphère de verre. Elle devina alors l’éternal-pose qui se trouvait dans ses mains.

Jet brûlait d’envie d’enlever son bandeau et d’ouvrir les yeux pour savoir ce que contenait la lettre. Elle du malheureusement attendre une bonne dizaine de minute avant de pourvoir ouvrir les yeux complètement et pour pouvoir distinguer nettement les contours de ce qui l’entourait.

Elle se jeta sur la lettre et lu avidement son contenu, c’était très rare qu’elle reçoive quelque chose d’autre que le journal. C’était une invitation à une fête qui disait ceci :

Spoiler:

Jet n’en croyais pas ses yeux, elle était invitée à une fête d’Halloween. Jamais elle n’avait été invitée à ce genre de manifestation car elle n’était ni féminine, ni enjouée. Comme elle ne pouvait manifestement pas décliner l’invitation, elle se demanda alors quel déguisement lui irait le mieux. Elle se souvient alors d’être justement passée devant un magasin de déguisement quand elle avait débarquée sur l’île. Elle se demanda alors si ce n’était pas justement le destin qui l’avait fait passé par cette île et lui faire acheter un costume pour le bal du Comte Nosferatus. Réfléchissants à ceci, elle se dirigea vers un lac minuscule qu’elle avait repéré et où elle avait remplis sa gourde avant de descendre dans la mine. Il était hors de question qu’elle soit noire de suie pour aller essayer un costume.

Se déshabillant, elle se questionna sur le déguisement idéal, elle aurait voulu en trouver un ou on ne pourrait pas voir son visage, si jamais elle n’en trouvait pas ainsi, tant pis… Nu, elle se glissa dans l’eau froide du lac en frissonnant. Délassant ses muscles, elle y pensait toujours, sans jamais réussir à sortir cette fête de sa tête… Ce n’était pas pourtant dans son caractère d’avoir des pensées frivoles sur une fête, rien que de penser à faire une fête n’était pas dans ses habitudes, mais elle se laissa tout de même tenter. Pourquoi n’aurait-elle pas le droit de se détendre et de s’amuser pour une fois ??

Elle sortit de l’eau et se sécha en vitesse car elle commençait à devenir glacée. S’habillant avec des vêtements propre et chaud, elle alla ensuite jusqu’en ville, dans la boutique qu’elle avait vu en arrivant.

Elle fit tinter la sonnerie de la porte et une femme grassouillette se précipita sur elle pour lui demander si elle avait besoins d’aide. Mise mal à l’aise par l’arrivée subite de la femme, Jet ne sut pas vraiment quoi répondre. Elle lui annonça alors qu’elle souhaitait regarder pour le moment.
Se baladant dans les allés du petit magasin, elle distingua des déguisements plus jolies que d’autre parmi les momies, les louve-garou, les indétrônable sorcière, les fantômes. Puis soudain, un costume lui attira l’œil. Dès que la femme vis que Jet s’intéressait à celui-ci, elle arriva tout aussi vite que la première fois et lui dit d’une voix précipitée :

-« Ce déguisement et le plus récent du magasin et à me yeux le meilleur choix !! »

Regardant la morphologie de la bonne femme, Jet se demanda si finalement elle allait choisir celui-ci… Mais quelque chose dans ce costume l’attirais. Il était vendu avec la perruque et quelque accessoire. Au moins, elle ne passerait pas vraiment inaperçu.

-« Très bien ! Je vous l’achète ! »

Toute contente, Jet sortit du magasin le sourire aux lèvres. Chose très rare ces temps-ci

Et la voilà partit sur les mers, suivant l’indication de la petite aiguille de l’éternal pose. Elle arriva pile le jour de la fête. Le comte avait très bien programmé l’envoie de la lettre. A croire qu’il savait où elle se trouvait… frissonnant à cette idée, elle amarra son navire et se retourna pour admirer l’île… Mais ce ne fut pas de l’admiration qu’elle éprouva en la voyant, elle ressentait plus un mélange d’horreur et de dégout. La brume masquait tout et l’on ne distinguait rien à deux mètres devant soi, des tombes lugubres trônait ici et là à côté d’elle et sûrement sur tout le chemin qui menait au manoir... Avant de se rendre au manoir, elle enfila son déguisement en vitesse. Voilà maintenant Jet se trouvant habillé en renarde avec un short et un haut violet, ne recouvrant que sa poitrine. Elle était munie de cuissarde et d’autres accessoires de la même couleur que ses vêtements. La perruque était elle aussi violette mais avec quelque reflet gris et deux oreilles de renard en sortait. Le short avait lui, une jolie queue touffue. Une jarretière était placée sur sa cuisse gauche, entre le short et la cuissarde. Dans aucune autre circonstance quelqu’un aurait pu voire Jet dans ses habits. Elle s’était permis d’être féminine, rien que pour voire la réaction des hommes qui y allaient sûrement avoir ce soir. Elle avait aussi au fond d’elle l’envie d’être considéré comme une vraie femme ce soir, pour ne pas se retrouver seule sur les bancs de danse.

Un roulement sinistre se fit alors entendre et une sorte de carrosse lugubre apparu dans le chemin pavé qui semblait mener au manoir. Elle ne distinguait pas la tête du cochet mais pris son courage à deux mains et grimpa dans ce moyen de transport plutôt singulier. La route fut courte et elle évita de regarder derrière les sombres rideaux du carrosse pour ne pas y voire quelque chose qui la traumatiserais plus encore que de se trouver sur cette île à l’aspect d’un cimetière. Arrivé devant le manoir, elle descendit et fut impressionnée et figée devant l’immense porte qui se trouvait maintenant devant elle.

Au bout de quelque minute, voulant remercier le cochet, elle se retourna mais ne trouva personne. Haussant les épaules, elle fit volte-face et toqua à la porte en abattant les lourde poigné de fer. Elle crut au début que personne ne venait même si de la lumière se faisait voir par les fenêtres. Pendant qu’elle patientait, elle sentit une drôle de sensation sur son épaule gauche. Tournant lentement la tête avec frayeur, Jet trouva sur son épaule une énorme araignée qui devait faire la taille de sa main, sans les pattes. Effrayée, elle hurla de peur et tapa dans l’araignée avec sa main pour la déloger de son épaule. Tremblante, elle entendit la porte s’ouvrir sur un major d’homme avec une tête de cerf. Ne le remarquant pas tout de suite, elle se précipita à l’intérieur pour se trouver loin des araignées qui se trouvait dehors.
Ce n’est que quand elle fit quelque pas dans le manoir qu’elle vit le déguisement du major d’homme, elle essaya de ne pas penser que ceci pouvait être sa vraie tête.
Elle entra dans une grande salle ou se trouvait déjà plusieurs convives. Tous tournèrent la tête quand le bruit de ses talons arrivèrent jusqu’à eux. Embarrassé par tous ces regards, Jet se recroquevilla sur elle-même et alla se placer dans un coin de la salle en rougissant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyLun 22 Oct - 2:41

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty
Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, mais j'aurai aimer que aujourd'hui ce soit différent. Malheureusement pour moi, comme chaque matin, je commença la journée par une grasse matinée qui me mit en retard sur mon planning de la journée. Pourquoi souhaitais-je que aujourd'hui ce soit différent? Tout simplement car ce jour ci était différent des autres. Quelques jours auparavant, alors que nous étions en pleine exploration de l'île de Holiday avec mes camarades pirates, nous trouvâmes dans un hôtel des invitations en tout genre pour différents spectacle qui avait lieu sur l'île. Alors que tout le monde était en train de s'afférer à trouver un spectacle qui allait plus ou moins leur plaire, je resta pour ma part en retrait par rapport aux autres qui semblaient bien s'amuser. Il était vrai que moi les parcs d'attractions les spectacles haut en couleur et tout ça se n'était pas pour moi. J'avais passé l'âge de ces gamineries et donc, cela ne m’intéresse que très peu.

Alors que je m'appuya le dos contre un des murs de l’accueil de l'hôtel dans lequel nous nous trouvions, un homme vêtu d'une très longue cape noire et d'un chapeau haut de forme lui aussi noir s'approcha de moi, son visage caché par son chapeau et le haut de sa cape qui recouvrai la moitié inférieur de son visage. Dans un premier temps, je n'apporta que très peu d'attention à cet homme qui ne m'intrigué guère. Puis je sentis que son regard ce posé sur moi à intervalle régulier. Était-il en train de m'observer? Il y avait fort à parier que oui, mais pourquoi cela? Je finis par trouver ma tête vers lui et avant que je ne pus dire un mot, l'homme s'approcha un peu plus vers moi pour me murer quelques mots.


- Vous ne semblez pas être intéressé par tout ces jeunes enfantins je me trompe mon ami? Oh oui j'ai vu juste, vous êtes plutôt attiré par des choses plus... noirs, plus lugubre et sordide. Le genre de chose qui peut vous marquez un homme jusqu'au plus profond de son âme!

Ma première impression en écoutant cet homme, c'est qu'il semblait être tout droit sortir d'un asile, cependant, ces paroles m'intriguèrent beaucoup. Avait-il quelque chose à me proposer d'aller voir pour me parler autant de choses sombres et lugubres comme il le disait? Tout ceci me mit la puce à l'oreille et mon envie d'en savoir plus prit le dessus sur ma raison. Je me redressa de contre le mur sur lequel j'étais à demi appuyer puis je me mit face à mon interlocuteur. Je le regarda droit dans les yeux, même si ces derniers semblaient être camouflé dans le noir de ses habits. Sans doute voulait-il garder une part de mystère chez lui ce qui devait sans aucun doute intriguer bon nombre de personnes comme moi. Je garda mon attention vers l'homme et je lui demanda de m'en dire un peu plus sur ce qu'il était en train de me parler. Au lieu de me donner plus de détail, l'homme plongea sa main dans sa poche droite, puis il en sorti une petite boite rectangulaire qu'il me remit sans dire un mot.

Je regarda quelques secondes l'étrange boîte afin de deviné ce qui pouvait bien y avoir à l'intérieur. Une fois à bout de patience, je finis enfin par ouvrir voir même arraché la petite boîte que l'on venait de m'offrir. Un Eternal Pose tient tient, ce n'est pas rien tout de même. C'est un sacrée objet de collection accompagné d'une petite lettre plier en deux pour le moment dont le contenu m'étais encore inconnu. Au moment où je releva les yeux pour parler à nouveau à cet homme mystérieux, il avait déjà disparu sans laisser de trace. Je regarda tout autour de moi mais toujours rien. Je décida donc de garder la boussole puis je commença lire le papier dans la boîte. Apparemment, il s'agissait vraisemblablement d'une invitation à une soirée costumer pour la fête d'Halloween qui n'allait plus tarder à ce jour.

Une fête costumer? C'est pour les enfants cela n'est ce pas? Et pourtant... il y avait fort à parier avec l'heure à laquelle une fête d'Halloween fini, il y avait peu de chance que des enfants y soit présent mais seulement des adultes comme tout le monde. Je me mit alors à réfléchir quelques secondes, même la Marine pouvait être invité si elle avait des membres qui avait envie d'y participé. Je me chercha un costume à mon tour et commença mes afin d'en trouver un pas mal du tout. Mon choix s'arrêta sur une tenue de demi chauve souris. Je m'étais teint avec du fond de teint noir le visage en noir ainsi que mes main ainsi que les parties de peau qui était découverte. Dans mon dis une paire d'ailes attaché dans le bas du dos et relier à mes poignets pour bien faire le même effet que chez les vraies chauves souris.

Voilà, j'étais prêt. Il ne me manquait plus que me rendre sur l'île de celui qui nous avaient tous invités, le comte Nosferatu. J'avais hâte de voir à quoi pouvait bien ressemblait cet homme qui avait envi de faire une telle soirée pour Halloween en réunissant dans la même pièce, Marine et Pirates déguisés. Qu'est ce que cela allait bien pouvoir donner? J'allai pas tarder à le savoir alors que j'accosta sur l'île lugubre du comte Nosferatu et que je marcha déguisé en chauve souris jusqu'à sa demeure. En sonnant à la porte, je fus accueilli par ce qui semblait être un majordome. Ce devait être celui du maître du des lieux. Sans attendre, je me permit d'entrée après qu'on me demanda de le faire et je pus voir que je n'étais pas le premier arrivé bien entendu. Un grand nombre de personnes étaient déjà la. Je m'avança et je me plaça dans un coin à l'écart afin d'attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyLun 22 Oct - 23:46

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty



Event : Halloween 786116rphalloween

C’était sur une île estivale qu’il avait décidé de s’arrêter ! La dernière île qu’ils avaient visitée était une île hivernale et Shanks en avait vraiment mare de ce temps pourris et il voulait bronzer un peu.

-« Aaaah enfin du soleil !! »

Shanks n’attendit pas que l’échelle soit descendue et sauta directement en prenant appuis avec son bras sur le bastingage du navire. Dès qu’il sentit l’eau sur ses pieds nu, il sourit jusqu’aux oreilles.
Le Yonkou s’avança jusqu’au sable, il y resta pendant de très longue minute, savourant la sensation des petits grains s’insinuant dans entre ses orteilles, lui chatouillant la plante des pieds et le réchauffant.

Il était tellement bien qu’il se laissa finalement tomber dans le sable, son bras droit bien écarter ainsi que ses jambes. Il fit l’ange, comme s’il était dans de la neige. Un ange à qui on avait coupé une aile… Mais cela faisait sa force.

Un membre de son équipage s’approcha de lui, vérifiant qu’il se sentait bien. Puis il repartit en riant gentiment de son capitaine. Il était toujours ainsi quand une chose qui lui manquait était devant ses yeux. Excepté avec les êtres humains. Finalement, il se releva et épousseta sa cape et mit sa main sur sa hanche droite, observant la nouvelle île.

C’est le moment que choisit un goéland facteur pour se poser sur son épaule. Tien ? Une lettre pour lui ? Non, elle était adressée à Sacha. Etonné que le goéland lui rende visite à lui, il décrocha le paquet des griffes du goéland et lui flatta la tête avant de le laisser reprendre son envol.

Observant le petit paquet dans sa main, il interpella le matelot qui était en train de replier une des voiles de leur navire. Il lui remit le paquet, et fit volte-face, faisait semblant de ne pas être intéressé par le colis qui venait d’arriver.

Finalement, voyant la curiosité de son capitaine, Sacha revint le voir et lui parla du contenu du colis. Il était invité à une fête par le comte Nosferatus…

Une fête ?? Et il n’était pas invité ?? Vexé, il fit la moue et lui donna son autorisation, il ferait un détour par cette île avec l’éternal pose pour le déposer. Mais Shanks avait d’autres idées en tête.

Ils arrivèrent finalement à destination, Sacha fut déposé et le reste de l’équipage promit de rester dans les parages pour le récupérer à la fin de la soirée.

C’est à ce moment que Shanks passa à l’action. Encapuchonné dans une cape bleue ciel, ainsi qu’avec un chapeau à plume et un masque, lui cachant une grande partie du visage. Ce dernier laissait tout de même apercevoir le début de ses trois cicatrices.

Il avait bien l’intention de participer à une fête, même si il n’était pas invité ! Se déplaçant dans la brume en suivant le bruit du carrosse qui venait d’emmener son nakama, il zigzagua entre les tombes qui se trouvaient tout autour de lui sur l’île…

Alors que Sacha fut déposé devant une gigantesque porte, le carrosse qui l’avait amené disparu sous les yeux de Shanks. Celui-ci avait vu plein de chose dans sa vie, mais jamais un objet de cette taille disparaitre.

La lourde porte s’ouvrit et laissa entrer Sacha. Comme une ombre, son capitaine se faufila derrière lui. Et le voilà entrée dans le manoir ! Le compte devait sûrement s’être déjà rendu compte de sa présence ! S’il l’avait laissé entrer, c’est que le fait qu’il se soit incrusté à la fête ne lui pose pas de problème. Il suivit le majordome et Sacha jusqu’à la salle de bal, entendant toute la conversation. Etrangement, aucun deux ne se retourna, il semblait qu’ils n’entendaient pas ses bruits de pas qu’il tentait de faire très feutré.

Une fois qu’ils furent arrivés, il attendit que Sacha aille se positionner à un endroit de la salle pour marcher droit sur lui et lui dire dans l’oreille.

« Alors ? On voulait faire la fête sans moi ?? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyMar 23 Oct - 0:17

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Event : Halloween Left_bar_bleue4674/6000Event : Halloween Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Event : Halloween Empty

C'est quoi cette invitation ?










Décidément il en arrivait des choses étranges ici, bien que recevoir une lettre n'ait rien d'étrange en soi, mais un éternal pose beaucoup plus déjà. Mais le pire était sans doute le contenue de la lettre qui l'invitait à un bal masquée sur le thème de macabre. Où le comte qui avait écrit cette lettre en plus d'avoir des gouts douteux, devait particulièrement s'ennuyer comme un rat mort pour invité de parfait inconnue, car il y avait pas à tortillé des fesses, pas souvenir d'avoir un ancêtre de se nom. Pendant un moment Nana se demanda si ce n'était pas son paternel inconnu, mais en ce rappelant bien les dires de sa défunt mère peu de chance que se soit possible, dommage elle aurait enfin pu le connaître. Une prochaine fois peut être. Au moins en s'y rendant elle pourrait découvrir qui est ce fameux comte et qu'est ce qu'il lui voulait, des fois que se soit une entourloupe. D'ailleurs la rousse avait très envie de savoir qui d'autre allait venir à cette fête déguisé, si c'était vraiment le cas, c'est alors qu'elle sortit avec sa lettre et alors voir tout l'équipage de la première flotte du Moby Dick en leur demandant qui avait eu cette lettre ou qui voulait l'accompagné. Ce n'est pas qu'ils n'étaient pas motivé, mais ils lui firent comprendre qu'il fallait avoir quand même une invitation et puis de toute façon ils n'avaient pas d'idée de costume.

Le costume ! Voilà une chose qu'elle avait fallait oublié, percutant qu'elle n'en avait pas, son visage ce décomposa avant de hurler comme après un terrible drame dans une pièce de tragédie grec. Courant partout comme si en faisant cela un costume allait lui tomber du ciel, la rouquine balançait des injures et maudissaient tout et n'importe quoi de ne pas en avoir et de ne pas pouvoir aller au bal. C'est alors que pour la calmer une main bienveillante se posa sur son épaule. Aussitôt elle s'arrêta et reprit son souffle, comprenant que ça ne servait à rien de s'énerver dans tout les sens. Heureusement qu'il était là, se cher adorable garçon aux cheveux bruns, surtout qu'il lui proposa de l'aider pour confectionné un. Soulagé elle le serra fort dans ses bras pour le remercier. Izo était vraiment quelqu'un sur qui on pouvait compter. (vous avez penser à Ace hein) Sur les bonnes paroles de la geisha du navire, tout le monde voulu aider la seule fille du navire à avoir un costume digne de se nom. Izo confectionna les patrons, Vista aida à la coupe et les autres aidaient comme ils le pouvaient. Jozu lui lui trouva une magnifique perd de lentille de couleur bleu cristallin, pour cacher ses yeux couleurs pourpres et Haruta une perruque pour cacher ses cheveux rouges sang. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, Figaro et Stefan avait bien envie de jouer à chat, et durant leur course ils bousculèrent Jozu qui fit tomber une lentille au sol, et les deux animaux maladroits marchèrent dessus. Quelque chose semblait s'être cassé chez Nana, le visage figé un moment dans un sourire ironique avant de crier contre son animal et d'être prête à détruire le navire pour passer ses nerfs. Mais avant qu'elle ne réduire le Moby Dick en copeaux de bois avec sa lance, Izo lui dit qu'il avait une idée pour réparer cela pour son plus grand bonheur.

~~~~~~~~~~ Quelque temps plus tard ~~~~~~~~~~

Ça y est, Nana était fin prête pour le bal dans son costume fait par tous les membres de l'équipage ensemble ou presque, car il faut l'avouer certain avait deux mains gauches et les laisser continuer à travailler sur le costume l'aurait rendu affreux. Son costume était relativement simple, il s'agissait de plusieurs bandes roses avec une noire pour les contours cousue les unes aux autres pour ressemblait à une momie dans un sarcophage. Il y avait des bandes sur son œil droit dont la lentille de couleur était manquante, des bandages sur sa poitrine pour la cacher, et ensuite une jupe longues en bandages sans oublier quelque bandages sur les bras. Bien sûr elle ne s'était pas embaumer, ça aurait été dommage. En tout cas au moins Nana avait déjà sa tenue mortuaire au cas où. Sa perruque était bien en place, blonde, avec une mèche qui couvrait un peu son bandage sur l'œil, elle était parfaite.

Déposée sur l'île par son fidèle compagnon Figaro, elle découvrit un magnifique attelage qui l'attendait, c'était bien la seule chose agréable à regarder sur cette île. Mais en s'approchant elle n'arrivait pas à savoir si le cocher était oui ou non un beau garçon, la brume angoissante couvrait complétement sa tête. Lorsqu'elle fut installé celui-ci partit en direction du manoir un peu plus loin. Le voyage ne fut pas très agréable à cause du chemin de dalle, mais bon pas d'autre choix de toute façon. Pour passer le temps et ne pas penser au secousse, la rouquine regarda le paysage si terne, monotone, sans couleur, juste des arbres morts, aucun soleil ni once de lumière accueillante, de la brume à perte de vue qui rendait la vue difficile. Des chauves-souris qui volaient par-ci par-là et des tombes … beaucoup de tombe, si leur ôte espérant faire une impression rassurante c'était raté. Une fois arrivé devant le manoirs qui avait des fausses allures délabrés, elle descendit de la calèche et essaya de regarder une nouvelle fois la tête du cocher mais rien, du coup elle eut une idée.


« Dites, est ce que je suis très en retard ? Il y en a beaucoup qui sont déjà arrivé ? »

Peut être qu'en lui parlant il y aurait un quelconque mouvement qui ferait qu'on verrait son visage mais aucune réponse, muait comme une tombe. Le temps d'un soupire et d'un baissement de tête, il avait déjà disparut. Nana ne fut pas très rassurer et s'avança vers la porte qui avait des toiles d'araignée arraché à force de l'ouvrir. Prenant son courage à deux mains, voulant avoir le fin mot de l'histoire, car rester dans la brume avec une lumière vacillante n'était pas son truc elle prit les anneaux de porte et frappa fort à la porte à la faire tomber. Là un type en costard avec une tête de cerf vient lui ouvrir dans un crissement strident de la porte. En voyant la pauvre tête d'animal décapité elle laissa échappé un petit crie de surprise. Depuis la mort de sa mère, les êtres décapités la rendait mal à l'aise.

« Navrée, mauvais souvenir. »

Honteuse, elle baissa la tête et entra lentement, espérant ne pas se prendre une toile d'araignée en cour de route. Une fois à l'intérieur Nana remarqua que plein d'autre personne déguisé se trouvait dans cette salle, c'était immense et luxueux, le propriétaire aimait les choses anciennes vu la décoration. Ne reconnaissant personne, elle se contenta d'aller vers le buffet sans trop s'en approché, mieux valait attendre que d'autre personne commence à manger avant de prendre, bien que le verre de vin qui s'y trouvait l'appelait. Finalement elle ne résista pas, dès qu'elle en voyait elle pensait à Mihawk et la blonde resta alors à côté du buffet, contre le mur, un verre de vin de grand cru à la main attendant que quelque chose se passe.













Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween EmptyVen 26 Oct - 19:11

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween Empty
Une lettre assez étrange.
Quand il y repensa c'était une journée pourtant assez banale qui avait commencé, grasse matinée, gros déjeuner, et journée commencée, et alors qu'il regardait la mer, un oiseau vint vers lui et lui livra une petit coffret.
Lorsque le Skypiéen l'ouvrit, il découvrit un Éternal Pose, qui indiquait une île étrange, non connue. Une lettre l'accompagnait : elle lui demandait de se rendre à l'île de Transilvania, en se déguisant.

Un costume ?
Après avoir demandé à Karot la permission d'aller à l'île concernée, il s'envola et partit en quête de déguisement, qu'il trouva dans une petite boutique de déguisement à Water Seven.
« C'est parfait, ce costume noir de spectre vous va à ravir ! Mais un conseil, gardez juste votre épée couleur sang apparente, à Halloween c'est mieux que du blanc. » me conseillait le vendeur.
Ciel se regarda dans le miroir et constata qu'en effet, ce costume de spectre lui allait à ravir. Il rappelait un très mauvais souvenir au Skypiéen, mais qu'importe !
Soudain un doute : le temps d'aller jusqu'à l'île des 7 fontaines lui avait pris pas mal de temps, et en plus les conditions climatiques avaient été mauvaises, le fatiguant plus que prévu.
Il avait déjà un jour de retard pour partir ! En effet le vol jusqu'à l'île devait durer 4 jours, et Halloween, c'est dans 3 jours !!

Il partit en toute hâte, l'Éternal Pose en collier, afin de pouvoir le consulter en vol. Heureusement, il y avait eu des conditions météorologiques favorables, et le Perroquet avait pu rattraper son retard en volant plus vite.
Lorsqu'il arriva à l'endroit désigné par le Log Pose, il ne vit d'abord que de la brume, puis, déduisant que l'île ne pouvait être ailleurs, il tenta une approche... Qui se finit sur la porte du Manoir !
Un gros bruit parcourut tout le manoir, et aussitôt le majordome accourut.
Enfin, le majordome à tête de cerf !
« Voulez-vous de l'aide ? » avait-il dit devant un Ciel assommé.
« Non non, ça va aller. »
« Alors bienvenue. »
Se relevant difficilement, il atteint la salle principale du manoir ou plein de personnes le regardaient avec des gros yeux. L'Ange reconnut Sacha sous son FruitduDémon-costume, et se hâta d'aller vers elle.
Plus il se rapprochait, mois il reconnaissait Sacha. C'était un homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween Empty

Contenu sponsorisé


Event : Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» ♦ Event : la revanche d'Akainu
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] What if ? #1
» [Event] #3 Zombimania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-