One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 23:13

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty
-- La Menace --



Tout le monde était sur le qui-vive, tout le monde essayait de se justifier et cela commençait à exaspérer le comte qui ne tarda pas à montrer son agacement vis à vis de la situation et ce qu'il dit m'a fait tilter, presque énervé, il n'avait apparemment pas apprécié le fait que tout le monde se mette à l'accuser, mais c'est ce qu'il dit ensuite qui m'a légèrement perturbé, il a mentionné le gouvernement mondiale, en tant que révolutionnaire présent sur les lieux cela à été plus qu'un choc, c'était un détail qui avait été omis, j'étais encore plus sur mes gardes, sans compter le fait que de gros poids lourds se trouvait ici, à quoi rimait tout cela, à force de réfléchir et sans m'en rendre compte, je me suis éloigné de ma partenaire, j'étais parti carrément de l'autre côté de la foule pour voir ce qu'il se disait quand soudain le comte rajouta qu'il allait sans doute prendre des mesures drastiques si le coupable n'était pas découvert, mais le fait est qu'il travaillait pour le gouvernement mondial, je devais à tout prix trouver un moment tranquille pour demander des renseignements aux QG et leur demander s'ils savent quelque chose à propos de ce comte et d'envoyé une armée au cas ou.


Alors que je m'apprêtait à agir, tout le monde se justifiait un par un quand soudain j’entendis une parole qui m'a vraiment plu, je l'avais évidemment reconnu même avec son déguisement, c'était Barbe Noire qui a exactement dis ce qu'il fallait dire, le comte nous traitait de criminels car il savait qui était présent sur les lieux, même avec nos déguisements, mais la parole de Barbe Noire remis les points sur les i, nous étions en supériorité numérique et sans nous vanter nous étions très fort car Barbe noire n'était pas le seule gros bonnet, j'avais reconnu d'autres grosses pointures du grand bleu, s'il voulait nous enfermer, un combat sans précédent éclaterai dans ces lieux et tout finirai en carnage. Il n'y avait nulle besoin d'appeler les autres et je voulais découvrir par moi même comment les choses allait évoluer et m'attendre au pire qui était le traquenard.

Je pris donc la parole : " Je suis parfaitement d'accord avec ce que vient de dire, le gros balèze qui vient de recracher sa bouffe, si vous pensez pouvoir tous nous maitriser c'est que vous êtes soit très naïf ou bien la folie à fini par vous atteindre, et puis personnellement j'étais inquiet à propos de ce servant mais maintenant que vous dites qu'il travaille pour le gouvernement mondial, je n'en ai plus rien à carrer, à vrai dire, je suis même content, ça nous fait un pourri en moins dans ce monde, c'est ce que vous pensez hein... Teach :)"

J'ai terminé ma phrase en prononçant son prénom et je le regardai en souriant, nous nous étions compris et nous étions sur la même longueur d'ondes concernant cette incident. Je me suis diriger vers les chaises au fond de la pièce car ce mort ne m’intéressait plus et je gardais mon den den mushi d'urgence près de moi au cas ou le GM devait rappliqué et j’attendais la suite des évènements tout seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 11:30

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3893/6000Event : Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Event : Halloween - Page 5 Empty


Un comique ?



    Observant avec attention l'hôte de la soirée, il remarqua que les remarques que les invités faisaient sur la mort de son serviteur avait l'air de le contrarier puis lorsque l'un d'eux insinua que le conte aurait très bien pu éliminer son serviteur, celui-ci monta sans attendre sur ses grands-chevaux, chose qui amusa beaucoup le jeune pirate.

    Ce qui était fort bien, c'était que le conte allait de déclaration en déclaration. Mais ce n'était en rien de futile révélation, il avoua avoir des serviteurs, venant de la marine donc du Gouvernement Mondial, ce qui commençait à plaire à Taizone qui sentait que ce qui allait sans doute suivre allait être, à ses yeux, réjouissant. Le compte menaça même ses invités d'une sanction dites drastiques, voilà qui promettait de pimenter un peu cette soirée qui n'était depuis le début, que fort guère distrayante.

    Mais ce que Teach balança par la suite, car oui malgré son déguisement, une fois que vous avez fait sa rencontre, il vous était presque impossible de ne pas le reconnaître. Sans aucun répit, il injuriait comme il le faisait souvent, mais là, c'était le compte qui se trouvait être la victime de ses dires. Qui se réveillaient, en tout et pour tout fonder, battis sur de puissantes fondations. La liberté où le sentiment de n'être sous l'autorité d'aucun gouvernement, n'être soumis à rien, personne, d'être libre comme l'air.

    Pendant que quelques invités, peur de représailles, se mirent sans aucun respect aux bottes de cet homme, lié au gouvernement mondial, Taizone n'était pas un de ces obéissants pirates. Celui-ci, après avoir aspiré un peu d'air, il l'expira ensuite. Prenant alors la parole, pour dire comme à son habitude provocation et méchanceté.

    - Mister sachez que, ma personne n'en a absolument rien à faire que l'un de vos subalternes ai perdu la vie et encore je reste poli. Lâchant un petit sourire narquois entre temps. Alors, je vais de suite rejoindre le camp de ceux du même avis que le mien.

    Le Nazario se dirigea alors vers le buffet afin de perpétuer sa quête de cola.


Dernière édition par Nazario Taizone le Dim 3 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:08

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty
Alors là, on était pas du tout dans la m****, si je puis dire. Le conte nous péta littéralement un câble, nous disant que si nous ne trouvions pas le coupable, ou un truc dans le genre (je n'aime pas vraiment écouter les personnes en colère, donc, j'vais du louper la moitier de ses dires). Car, en plus de cela, monsieur avait des relation avec le gouvernement mondial... Pourquoi diable avait-il convié des pirates à sa réception alors?!
Et pour ne rien ajouter, il se permit de critiquer les pirates. Cet homme était-il dépourvue de cerveau pour prononcer de tel paroles alors qu'il était entouré des personnes qu'il critiquait, et qui n'était pas des enfants de coeur, en plus...
Personnellement, je n'avait rien contre ce type jusqu'à présent, mais là, il m'avait quelque peu exacerbée. Et visiblement, je n'étais pas la seule, car la personne que je reconnu comme étant Teach, était à peu près du même avis que moi.

Ce fus ensuite un autre homme qui pris la parole, je ne l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui, mais je sentait qu'il avait une certaine "prestance" si je puis dire. Celui-ci s’avéra plus calme, il se proposa même d'aider à chercher le coupable. Je trouvais que c'était une bonne idée, en plus il demanda de l'aide aux personne qui se trouvaient ici. Rien de mieux pour détendre l’atmosphère que de faire coire aux gens qu'ils peuvent être utile...

Quelqu'un approuva, une jeune fille, puis quelqu'un d'autre, mais cette fois à avec les propos de Barbe Noire. J'étais un peu tiraillée entre les deux opinions qui naissaient: d'un coté, me rebeller, de l'autre m’aplatir. J'étais très bonne pour les deux au finale, alors je m'abstint de parler, encore une fois...

Oh et puis zut à la fin! J'avais envie de savoir qui l'avait tuer ce pau've servant! Même si je n'étais pas vraiment une pirate (faute d'équipage à l'heure actuelle), j'étais considéré comme une criminel, et j’espérais que cela pourrait "effacer mon ardoise" (je sais, des fois, je suis très naïve). Je m’avança donc vers l'homme qui avait demander de l'aide, lâchant la main de Kaze et dit:

Si je peut être utile pour une quelconque chose, demander moi. J’approuve aussi ce qu'a dit la jeune fille la bas (dis-je en désignant la louve) sur le fait qu'il faut chercher en premier ceux qui aurait la force, ou les pouvoirs nécessaire un pareil crime.


Je me demanda pourquoi cet homme avait été tuer, si fort que le supposait son maître, il aurait pus se défendre. Bref, mieux valait-il retrouver le coupable, sinon nous allions tous payer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 5 Left_bar_bleue4674/6000Event : Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Event : Halloween - Page 5 Empty

Qui l'eût cru, Lustucru !


Event : Halloween - Page 5 Sans_t59

Il y avait de quoi être perturbé avec une telle révélation sur l'identité de ce lui qui l'avait invité à danser en premier, ayant préféré que son cavalier démente cette information. Qui pourrait supporter l'idée d'avoir faillit danser une valse avec votre pire ennemie qui avait voulu tuer votre ami de toujours, ou presque. Si une telle personne existait alors ça voudrait dire qu'elle est extrêmement poire et sans aucune prédisposition à avoir de la rancœur envers quelqu'un. En y pensant tout son corps se mit à frissonner malgré le corps chaud qui se tenait près d'elle, une main collée à son corps. Mais comme un mauvais rêve, cela ne dura pas longtemps, le réveille arrivant toujours au moment le plus terrible, et puis cette danse agréable avec le Roux était d'une saveur à nulle autre pareille. Nana savourait cette danse avec cet empereur si célèbre qu'elle en était enivrer, espérant que le temps se fige à jamais sur un mouvement où leurs corps seraient les plus proches.

C'est alors que le sol trembla en synchronisation avec l'obscurité de la pièce sous l'extinction des lumières. Shanks la rapprocha de lui et elle en profita pour allégrement se coller son lui, faisant compresser sa poitrine contre son torse, et donc d'un mouvement de la tête, elle transforma le léger baiser en un qui était plus vivant de passion. Heureusement que la vérité sur le lien qui les unis leur étaient inconnu car cela auraient de quoi les secouer avec ce qu'ils viennent de partager. Hélas le beau roux dû prendre la poudre d'escampette avec un air inquiet, prétextant la remise en marche des lumières, ce qui ne serait pas désagréable en effet.


« Soyez rapide alors ♥ »

Il ne lui fallut pas plus de temps que sa phrase pour se retrouver seule dans cette pièce noir comme le fond d'une mine d'or sans accès de lumière. Soudain son moral baissa un peu, car sa charmante compagnie qui lui faisait presque chavirer le cœur n'était plus à ses côtés. Elle n'avait pas peur mais néanmoins une certaine inquiétude lui parcourait le corps comme un coup de frisson à la suite d'un courant d'air. Soudain un crie déchirant la nuit retentit. La rouquine ne pourrait nier avoir eut une petit sursaut de surprise avec ce hurlement strident malgré sa faible durée dans le temps, sa douleur visiblement abréger de manière rapide. Ses sens étaient en alerte, même si le coup avait été porter par un objet contondant, la chute avait ouvert le crâne et le sang se répandait dans une forte odeur de faire pour son nez développer à ce liquide maitrisé par son fruit maudit.

Ce décidant enfin à faire un pas pour se diriger là d'où provenait l'odeur, la jeune pirate fut rassurer en ressentant cette chaleur si familière de son doux cavalier revenir à ses côtés pour l'avoir près de son corps, son souffle sur son cou délicat, avant que la pièce s'illumine de nouveau. Nana était même heureuse de le revoir, cela voulait donc dire qu'il allait bien. Maintenant qu'elle pouvait de nouveau regarder Shanks et l'admirer, elle se colla contre lui fientant l'air soulager de le revoir -bien plus que de raison- avant de lui répondre sensuellement.


« Bien plus que vous ne le pensez ♥ »

À peine avait-elle terminé de dire ça phrase que son esprit fit tilt. L'odeur du sang était arrivé en même temps que son absence, et c'était bien trop gros pour être une coïncidence, pourtant elle ne voyait nullement qui pouvait être la victime, car si on devait envisager Barbe Noire, il fallait aussi envisager un combat titanesque, et dans l'assistance personne ne semblait avoir disparut parmi les convives. Puis Nana remarqua que tout le monde se dirigeait vers la pièce où la victime se trouvait. Shanks lui prit la main pour l'emmener suivre les autres curieux qui avaient suivit le comte. Les invités qui avaient souhaiter voir la scène de crime se justifiant comme il le pouvait, telle des souris coincés cherchant désespérément un moyen de fuir. Le comte lui s'énervait de plus en plus, ce qui se comprenait, c'était à un de ses sujets dont la vie avait été volé, avouant sous la tension des nerfs qu'il était du côté du gouvernement mondiale.

« Je suis prête à aider mon cher cavalier sans sa mission héroïque pour trouver le coupable. »

C'est tel un ange au sourire angélique et bienfaiteur que la rousse sous ses cheveux blonds se proposa d'être une aide pour résoudre rapidement cette affaire, il restait maintenant plus qu'à s'organiser pour interroger tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:07

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty
Ciel avait écouté les discours de chacun des invités, et aussi du Maître des lieux, qui d'ailleurs n'était pas content, mais alors pas du tout ! Il menaçait tous les membres présents d'aller en prison s'il ne retrouvait pas le meurtrier rapidement. A ce moment, Ciel prit peur, mais illico se contrôla et ne laissa rien apparaître. Il n'était absolument jamais allé en prison et ne voulait surtout pas y aller. Rien que de penser aux gros barreaux en granite marin, aux conditions de vie déplorables, au manque de sanitaires au manque DE BOUFFE !!! Vraiment le Skypiéen prenait cela pour une vraie punition (en même temps c'est le but). Enfin bref, revenons à la situation. Une personne assez petite proposa un plan pour élucider le mystère vraiment très construit mais un grand et gros monsieur insulta carrément l'hôte en lui disant qu'il ne pesait pas ses propos (pour parler correctement et pour résumer). D'un côté il n'avait vraiment pas tort : des individus très puissants tels que des Amiraux ou des Grands Corsaires pouvaient être ici, cachés derrière leurs masques. Il pouvait même y avoir... Barbe noire !! Aikainu, Aokiji et Kizaro !! Des membres des équipages les plus puissants qui existent tels que celui du Chapeau de Paille, ou le Moby Dick !! (et j'en passe des meilleurs).
Par la suite une personne s'expliqua et révéla l'identité d'un convive : TEACH !!! Ciel réprima une grosse envie de fuir et de crier. L'homme le plus puissant de la planète (avec les Amiraux) était dans la salle !!! Faisant semblant de rien, il écouta la proposition d'un autre convive :
-« Allons, Allons, nous disputer ne résoudra rien, surtout vous comte, nous menacer ne nous motivera pas plus à rechercher le criminel dans cet affaire. Il faut nous organiser et interroger toute les personnes présentes dans la salle et déterminer qui ment et qui ne ment pas. Je propose de m’en occuper, et j’aurais besoins de quelque personne pour m’aider. »
Encore une autre bonne idée ! Après que quelques personnes se soient "auto-désignées", Ciel à son tour parla :
Oui je possède 2 armes. Oui j'aurais peut être la force physique de tuer cet homme. Mais non je ne l'ai pas fait. Déjà je n'ai aucune capacité à voir dans le noir, et ensuite dans quel intérêt je l'aurai fait ? J'ai peut être le physique d'un meurtrier, mais je n'en ai pas le mental. Et aussi je veux bien aider à interroger, ou à faire qui que ce soit pour aider et à vous prouver que je ne suis pas celui que vous cherchez.
Maintenant, il avait l'esprit à peu près tranquille. Enfin, il surveillait toujours le Yonkou de l'oeil évidemment et était inquiet de ce coté, mais sinon tout allait à peu près bien. Il fallait maintenant se mettre à l'oeuvre pour débusquer au plus vite le malfrat qui se cachait parmi eux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 19:26

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty




Event : Halloween - Page 5 Event_10



Un meurtre, rien que ça… en plus, son cavalier l’avait lâchement abandonné pour se joindre au reste de la foule qui clamait leur innocence… En tout cas, une chose était sûre, c’est qu’elle n’était absolument pas coupable de cet incident… Si elle avait pu se trouver à des lieux de là, elle aurait parcouru cette distance au plus vite, car les évènements qui allaient sans doute se produire ne lui disait rien qui vaille.
Jet aurait voulu, à son détriment, se blottir dans les bras de son cavalier et attendre la suite en fermant les yeux et en priant qu’elle se soit réveillé de son rêve une fois les yeux ouverts…
Elle se mit finalement à étudié les réactions des gens, certains s’intéressaient vraiment au sort de ce pauvre jeune homme, certain s’en foutait complètement et était presque cruel… Elle aurait bien voulu les aider en quoi que ce soit, mais, même si elle le voulait, elle ne pouvait rien faire pour eux, elle n’avait aucun talent particulière dans les enquêtes un tant soit peu poussé et aucun pouvoir qui aurait pu leurs être utiles…
Pourtant, certain avait l’air très motivé pour trouver le coupable… Puis tout à coup, elle entendu son cavalier prononcer un nom qu’elle n’aurait pas cru entendre à cette soirée : TEACH !

Son ennemie de toujours, celui qui avait tué son père était présent à la même soirée que lui ! C’en était trop, elle avait conscience de n’avoir en rien progressé au combat depuis leur affrontement bien des années plus tôt… Les cicatrices qui ne l’avait pas fait souffrir depuis leur rémission lui firent presque immédiatement mal, elle dût s’appuyé contre un mur, la main sur le ventre pour ne pas tomber au sol. Le choc était dur à encaisser.

Il n’en avait sûrement rien à faire d’elle, mais il ne fallait surtout pas qu’il la reconnaisse. Ce fut pour cette raison qu’elle préféra s’éloigner lentement de la pièce où l’odeur de sang était saturée pour tenter de rejoindre le jeune homme avec qui elle avait dansée. Mais avant, elle fit un détour par le buffet ou elle s’appuya à nouveau pour ne pas tomber à la renverse… Elle prit une flûte de champagne dans la main et la vida d’un trait, suivit d’une deuxième et peut-être même d’une troisième…

Il fallait qu’elle se ressaisisse, mais des images de son passé ressurgir précipitamment dans sa tête, son père, mort ainsi que l’enfant qu’il avait blessé et le sang coulant sur ses cuisses, dégoulinant des trois entailles qui striait son ventre…
S’en était trop pour elle, ce ne fut pas vers son cavalier qu’elle se dirigea, mais vers les toilettes. Une fois la tête au-dessus de la cuvette des WC, elle relâcha tout ce qu’elle avait pu boire ou manger depuis qu’elle était arrivée.

Une fois fait, elle se redressa et alla se rincer la bouche pour évacuer cette odeur épouvantable et se passa un coup d’eau fraiche sur le visage.
Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi mal.
Finalement, tout ce qu’elle avait pensé pendant des années était faux. Elle avait cru que quand elle reverrait l’assassin de son père, elle se jetterait dessus pour le venger, mais c’était tout le contraire, elle avait fui la queue entre les jambes devants lui.

Impuissante, elle resta dans les toilettes, le dos contre un mur et la tête dans les genoux, espérant que peut-être son mystérieux cavalier la chercherait… Mais ce n’était sans doute qu’un faux espoir…





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 14:17

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 5 Left_bar_bleue4036/6000Event : Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Event : Halloween - Page 5 Empty
    Décidément cette nuit d'Halloween était des plus mouvementées. Le mort faisait parler de lui, la gloire post mortem quoi. Autant avant personne n'en avait rien à fiche, autant maintenant il a foule autour de lui. Bon certes c'est un serviteur, normal qu'avant il ne faisait pas parler de lui. Mais bon, apparemment y en a quand même que ça chagrinait vraiment plutôt qu'une simple curiosité de "qu'est-ce qu'il s'est passé ici?". Bon, faut dire que pour l'occasion, c'était son maître que ça mettait dans tout ses états, et les accusations que certains émettaient contre lui n'aidaient pas. Toutefois, le mettre dans de tels états lui aura fait lâcher un détail qui me fit tiquer.

    "Attendez, attendez, on est donc sur un territoire du gouvernement mondial ici? Et on aurait dû le savoir quand exactement?"

    J'aime pas beaucoup me retrouver devant le fait accompli. Surtout avec les mesures drastiques citées par l'hôte, et explicitées par un gros fantôme bizarre. Autant dire qu'on était tombés dans un sacré guêpier, nous les pirates qui avions répondu présent à l'appel. Les marines dans la salle c'est clair que ça les dérange pas, mais nous... Et que dire si des révolutionnaires ont été conviés. Une belle brochette d'ennemis du gouvernement se retrouvait regroupée ici. Et si c'était...

    "Et si le but de tuer votre propre serviteur, c'était pas justement de foutre le bordel pour lancer cette menace et finalement l'exécuter, hein? Après tout, un membre du Gouvernement Mondial qui invite entre autres des pirates, c'est louche..."

    Dans cette optique, pas étonnant qu'on ne nous ait rien dit. Il faudrait être dingue pour aller vers des gens comme ça de son plein gré. Enfin, même si c'est pas ça, l'hypothèse est tout de même lancée, pour n'oublier aucune option. Parce qu'accuser les invités quand on n'est soi-même pas réglo, ça le fait moyen. Ils ont un peu trop bon dos les pirates pour les membres du gouvernement mondial...

    "Sur ce, j'ai déjà donné mes alibis, et n'allez pas croire que je veux juste embrouiller tout le monde par ces dires, je ne fais que lier les faits ensemble."

    Puis je m'éloignais un peu de la foule. J'avais pas encore touché au buffet et je commençais à avoir faim, alors j'allais simplement me chercher un petit quelque chose pour me remplir l'estomac sur cette table bien garnie. QG du gouvernement ou pas, ça reste de la bouffe. Biscuits apéro, saucisses, cacahuètes, c'est pas très consistant mais assez pour tromper un estomac.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 23:15

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty
Mina n’eut pas à attendre bien longtemps pour qu’autre choses se produise. Même si « autre chose » n’est pas vraiment ce qu’elle aurait aimer. Le conte pris simplement la parole, informant les personnes ici présente qu’il était intimement lié au Gouvernement Mondial. Et qu’il fallait aussi vite retrouver le coupable, cela était peu étonnant. Mais si le fait que le conte était du Gouvernement Mondial, la jeune fille se demanda pourquoi il avait organiser pareille réception, mais elle n’avait pas vraiment la tête à se poser des question ce soir.
Ce fus ensuite une interminable succession de discours inutile de chacun pour tenter de se désinculper.

Lorsque le capitaine de Mina pris la parole, celle-ci crut enfin que la soirée aller bouger un plus, mais ce ne fut pas le cas. En effet, un autre homme vint « apaiser » la situation, proposant d’aider à chercher le coupable. Puis d’autre personne approuvait, tel ou tel déclaration. Beaucoup étaient prêt à aider à chercher le coupable, c’en en était presque touchant de voir à quel point ils étaient gentils. Les pauvres… Ils étaient tous dans le manoir d’un type du gouvernement, et ils leurs proposaient de l’aider. Minatsuki trouvait qu’ils avaient complètement perdu la tête !

La jeune fille se lassait fortement de cette soirée, qui était devenu plus qu’ennuyante pour elle, qui voulait jouer, s’amuser a terrorisé de pauvres petits pirates. Elle regarda autours d’elle, l’endroit ne se prêtait pas vraiment à une mise en scène comme elle aimait à en faire. Le lieu était totalement lugubre, s’il y avait des zombies, ça ne l’aurait pas étonnée.
Oh, mais elle en tenait une d’idée, si la soirée n’était pas assez mouvementée à son goût, elle n’avait cas faire en sorte que ce soit le cas. Mais pour l’idée qu’elle avait en tête, elle devait d’abord se cacher, sinon cela serait trop compliquer pour elle. Il fallait qu’elle trouve un endroit cacher des regards, mais où elle pourrait observer l’assemblée.

En levant la tête, elle put voir comme une sorte de balcon, la jeune fille s’éclipsa discrètement, pour y monter. Une fois en haut, elle avait une vue d’ensemble sur toute la pièce, et les personnes en bas lui paraissaient petites, vulnérables.
D’ici, elle pourrait facilement lancer une vision et la contrôler sans difficulté, ce qui aurait été plus dur si elle se trouvait en bas.

« Que le spectacle commence ! »


Elle se concentra, entrant dans la partie de son cerveau qui était pour les visions, puis regarda les personnes en bas, pour qu’elle soit toutes atteinte. Le terrain était près, elle pouvait déclencher la vision.


Le carrelage se fissurait à certains endroits, c’était insignifiant au début, mais après quelque seconde, on pouvait entendre les bruits de pierres brisées dans toute la pièce. Bientôt des mains commencèrent à sortirent du sol, lacérant le planché de leurs ongles qui ne tardèrent pas à se cassés. Leurs bras ensuite apparurent, puis leurs têtes. La salle fut bientôt remplie de leurs râles à moitié étranglés pas le sang qui dégoulinait de leurs bouches, ou ce qui en restait. Ils avaient la peau en décomposition, l’odeur qui émanait de leur corps satura l’endroit aussi rapidement qu’un raz-de-marée, causant des haut-le-cœur chez plus d’un. Les convives regardèrent les portes, qui se refermer instantanément, les piégeant avec les monstres qui sortaient de terre. Ces dernières en étaient presque totalement sortie, et il se dirigeant vers les vivants, les bras tendues, leur entrailles dégoulinantes souillant le sol dans d’affreux bruits.

Minatsuki poursuivait ça vision, attendant avec impatience les réaction des invitées, qui serait certainement plus qu’effrayer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 18:28

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty

Cette soirée devient une véritable Masquarade, pense le célèbre capitaine pirate dans son costume d'amiral Kizaru. Un meurtre effroyable a eu lieu, mais le plus inquiétant dans cette histoire, c'est l'hôte, enfin le conte a dit qu'il est du Gouvernement Mondial. Bon sang, mais c'est quoi ce bordel, pense le blondinet qui commence à sérieusement s'inquiéter de la situation actuel. Par inquiétude, il masse son menton. D'ailleurs il trouve que c'est logique de penser pourquoi le conte a invité tous les pirates les plus dangereux des océans; cela peut être une nouvelle stratégie du GM pour tenter de nous coincer ? On peut dire qu'il a assuré le vieux loup de mer et même s'il y a des puissants combattants, ça ne résoudre en rien face à une stratégie bien ficelé, car nous sommes peut être tous dans un piège. De plus, le meurtre empêche tout échappatoire, c'est à dire qu'on est tous coincés…

La priorité de Marco a radicalement changé, il doit trouver un moyen de sortir d'ici et avec ses hommes, enfin avec "Nana", sachant que c'est la seule membre dans son équipage à se trouver sur le lieu, mais cela va être plus difficile que prévu. Marco ne la reconnait pas avec tous ses costumes qui se pavanent sous son nez. Franchement, il aurait dû se douter, que ça peut être un piège, surtout venant d'un total inconnu. Le pire c'est que tout le monde est si absorbé à résoudre ce mystère qu'ils ont oublié à qui ils font face.

- Yoi, je sens qu'on est pas au bout de nos peines. Le capitaine du Moby Dick est un peu paranoïaque, mais mieux vos prévenir que guérir. Seul ce jeune homme "Kokaku" réalise dans le plat ou l'on a mis nos pieds.

- Je suis d'accord, c'est vraiment louche tout ça. Qui nous dit que nous ne sommes pas tombé dans un piège ? Tonna le pirate qui fait une grimace peu amicale envers le conte, quand soudain, la salle commence à trembler, le carrelage se brise sous les pieds du pirate puis d'immondes zombies sortes du sol... Naturellement, Marco ne bronche pas, car son air flegmatique lui donne plus l'impression qu'il doit rêver debout plutôt de faire face à la réalité... Pourtant, il sait que tout est réel, et c'est le premier à parler très fort avec son accent nonchalant.

- On se fait attaquer yoi !

Marco prend une bouteille de champagne sur la table et la lance sur le visage d'un zombie; mais son haki de l'observation lui permet de remarquer que la bouteille passe à travers le zombie pour aller se fracasser vers la tête de Natsume Ava et se briser en mille morceaux...

- Oups désolé ! Dit le pirate un peu gêné de sa bourde. Néanmoins, une chose est sûr ! Il sait que c'est une illusion et il commence à chercher du regard quel en est l'origine....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptySam 19 Jan - 20:07

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty
La jeune femme était resté à l'écart suite à son intervention. Elle avait découvert que Barbe noir était belle et bien présent, c'est pour cette raison particulièrement qu'elle s'étais éloigné et collé contre un mur. En prenant bien soin avant tout d'aller se chercher une bouteille d'alcool qu'elle pourrait ingurgiter, Ava en aurait besoin pour passer au travers de cette soirée mouvementé. La jeune femme haussa les sourcils devant les interventions plutôt chaotique de tous ses pirates rassemblé. Elle eut un petit rire avant de porter le goulot de sa bouteille à sa bouche, de toute façon, elle ne s'attendait pas vraiment à une assistance civilisé. Ils étaient des pirates qui, malgré le fait qu'ils étaient rassemblé pendant cette fête, s'entre-tuait sur les mers pour savoir qui était le plus puissant. Alors qu'elle s'essuyait la bouche, la salle ce mit à trembler, à son grand découragement. Une véritable vision d'horreur pris alors place sous ses pauvre yeux. Elle resta figée quelques instants, ne sachant trop comment réagir devant ses zombies qui se dirigeait vers elle. La jeune femme était déjà collé contre un mur, elle ne pouvait pas aller bien bien loin car, de toute façon, la seule issue qui lui restait venait de se refermer en claquant. Elle sentit un cri lui monter dans la gorge, un véritable cris d'horreur quand elle vit les entrailles de l'un des monstres et quand elle sentit l'odeur qu'ils dégageaient.

« On se fait attaquer yoi! »

Ava tourna les yeux vers celui venant de dire cette phrase complètement ridicule. Était-il idiot pour faire une constatation aussi imbécile?! La jeune femme ouvrit la bouche, une réplique sarcastique sur le bord des lèvres quand elle le vit lever une bouteille, ayant visiblement l'intention de la balancer sur un zombie. Elle le vit visée correctement et vit clairement la bouteille se diriger sur ses monstres qui continuait de sortir du plancher, mais, à son énorme surprise, ce fut elle qui reçu la bouteille en plein visage. Elle poussa un cri de douleur et de rage en même temps, car le verre venait de lui entailler la joue. Elle regarda de nouveau celui qui venait de lui balancer la bouteille en plein visage et celui-ci lui lança de plate excuse.

« Tu te fou de ma gueule ou quoi?! »

La jeune femme agrippa sa propre bouteille et la lui balança de toute ses forces, bouteille qui alla presque défoncer le mur en éclatant derrière lui. La colère avait pris la place sur son horreur et la pensée que les zombies n'était pas réel lui vint a l'esprit. Ce ne fut pas bien long pour que l'agacement prenne le dessus sur sa colère. Ava regarda la scène autour d'elle, observant tout ses pirates paniquer devant des monstres sortant du plancher et eut la brillante idée d'essayer de mettre fin à tout cela. La pirate leva donc le pied dans les airs et, accumulant sa force, donna un énorme coup de pied dans le mur derrière elle. Celui-ci, dans un vacarme assourdissant, éclata en morceau, attirant l'attention sur elle. Une fois le nuage de poussière qu'elle avait causé disparut, elle tourna son regard sur le compte et le fixa dans les yeux.

« Ça suffit les conneries! Un meurtre et maintenant des zombies!? Je jure qui si cela est une mise en scène monté par vous, je vous arrache la tête et la donne à des chiens pour qu'ils puissent jouer avec!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:39

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Event : Halloween - Page 5 Empty
Halloween Party

Chapitre 5 : Invasion d'outre tombe.

[Essayer de garder la même couleur de dialogue pour votre personnage car il y a trop de participant ça devient dure de savoir quel personnage parle, éviter d'ailleurs de reprendre les dialogues des autres sinon on s'en sort plus]

Le ridicule ne tue pas, heureusement car cette soirée nageait en plein dedans. Il y en avait plein qui cherchait à se justifier, d'autre qui cherchait à aider, sans parler de ceux qui s'énervaient montrant un self-control inexistant malgré leur statut de pirate. Maintenant il était facile de savoir quel était les pirates ici présent qui était à fleur de peau et qui à la moindre petite remarque sur leur liberté qui pourrait être supprimé à cause d'un banale meurtre dans un manoir dont il ignorait hier encore l'existence. Le comte ignora l'avis de Barbe Noire, ou plutôt le fait d'être tutoyer le dérangeait, tout comme ses propos fort désobligeant alors qu'un de ses serviteurs venaient de mourir sans savoir quel relation le comte avait avec ses serviteurs qui jouaient aussi le rôle de garde du corps. Le comte savait qu'il lui serait facile de mettre la moitié des personnes ici présentes derrière les barreaux, ses agents du gouvernement n'étaient pas n'importe qui non plus. Il préféra donc écouter Shanks le roux, d'autre personne se proposait pour l'aider, ainsi leur meurtrier devrait vite être trouver, si aucune bavure n'était faite bien évidement, ce qui, dans la piraterie, était inévitable. Un sourire malsain sur les lèvres derrière son masque, il jeta un coup d'œil à Kilik, lui faisant comprendre non seulement qu'il savait qui il était et dans quel camps il jouait, mais qu'il connaissait aussi son supérieur et que ses paroles pouvaient lui couter sa fidélité.

" Petit, avant de l'ouvrir on apprend à écouter les grands, il est normal que personne n'aime mon serviteurs puisqu'il a tuer bon nombre de grand pirate et avec d'autre ils ont éradiqués une partie de l'armée révolutionnaire fut un temps. Je ne suis donc pas fou en disant que je peux mettre la moitié d'entre vous six pieds sous terre, et vu ta maigre expérience tu en fera partie contrairement à nos deux yonkou. Mais je demande ce que penserais ton supérieur s'il apprenait que tu approuves son ennemi alors que jamais il n'aurait toléré de telle parole. "

Les invités avaient finit par se diviser, le groupe de Shanks qui ne souhaitez pas rester là à rien faire et préférait vite fait terminer cet incident, et celui de Teach, qui préférait servir de meuble dans la pièce en plus d'être inutile. S'en était ridicule de voir des personnes jouant le décor alors qu'ils se plaignaient de l'ambiance mais qui restaient quand même. Le sadomasochisme prenait tout son sens en les observant. Mais encore une fois le ridicule ne tue pas, il fallait bien de tout pour faire un monde. Le comte n'était pas dupe, il savait que le coupable ne se trouvait pas parmi les petits pirates ou le révolutionnaire, leur force était trop basse, mais il y avait des pirates avec plus de puissances, deux dans chaque groupes. Soudain un petit capitaine fit une remarque intéressante qui suscita l'intérêt du comte qui s'avança vers lui de sa taille imposante, avant d'expliquer par une métaphore que tous les pirates ici présent pourraient comprendre, comme l'autre capitaine qui avait appuyé les dire du capitaine dragon.

" Tu es fort perspicace, en effet c'est bien le genre de jeu que pourrait faire des membres du gouvernement juste pour réussir à capturer de la racaille, mais ce n'est pas mon genre, tous mes serviteurs me son précieux. C'est comme toi avec ton équipage. "

Le comte aimait donc ses serviteurs comme un capitaine aime ses compagnons, du moins un capitaine qui ne considère pas ses camarades comme de la chaire à canon. Tout à coup l'ambiance changeant radicalement, le carrelage se fissurait, remontant par endroit donnant un sol instable et non plat avant de laisser apparaître des mains en putréfaction. Toutes les portes se fermèrent, les morts-vivants se rapprochaient d'eux lentement mais surement, dans des cries de l'au-delà. Le comte ne comprenait pas ce qui se passait, inquiétait, il commençait presque à être nerveux, se sentant presque prit au piège. Après la mort d'un de ses gardes du corps, voilà que les morts arrivaient. Les paroles de la jeune fille en louve le fit céder, il ne tolérait plus de devoir encore se justifier et la frappa au visage le regard plein de haine, se sentant totalement insulté.

" Ne m'insulte pas jeune impertinente, je n'en suis pas responsable j'ai autre chose à faire que m'adonner à la magie noir pour ramener les morts à la vie, quand bien même je l'aurais fait j'aurais ramener mon serviteur. Il faut savoir réfléchir avant de parler, nous sommes dans le même bateau. "

Lui comme eux devait faire face à une armée de zombie qui ne demandaient qu'à manger toutes les personnes ici présente. Il fallait rapidement trouver une solution et pour cela le comte bien qu'en relation directe avec le gouvernement mondiale devrait s'associer avec les criminels qu'il avait invité pour se distraire lors d'une simple soirée.


Je rappel les informations :
    • Déguisement obligatoire.
    • Ne pas laisser trop de jour entre chaque réponse.
    • 15 lignes par postes minimum.
    • Faite attention aux paroles actes des autres posteurs.
    • Aucun ordre de passage ni de limite de poste.
    • Le criminel est parmi les participants.
    • Prochain qui oublie de poster à ce chapitre sera retiré de l'évent.
    • Deux semaines avant le prochain chapitre.
    • C'est le dernier chapitre.
    • Mission : tuer du zombie ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:18

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 5 Left_bar_bleue4036/6000Event : Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Event : Halloween - Page 5 Empty
    Après un rapide discours adressé à un des invités, déguisé d'une cape noire, d'un chapeau assorti et d'un masque souriant, parlant des pirates et des révolutionnaires, que je ne suivis pas vraiment pour être franc, le comte s'adressa à moi, me toisant de sa forte stature en se plaçant juste devant moi qui avais les bras croisés, pour répondre à mes accusations sur un ton moins agressif que l'encapé. Et cerise sur le gâteau, il usa d'une comparaison qui ne manqua de me faire réagir. Comparé les serviteurs d'un membre du gouvernement et les compagnons d'un capitaine pirate, c'est assez audacieux. Je ne sais pas si le gouvernement le sait, mais dans ce cas il y a deux types de capitaines : ceux qui usent de leurs camarades comme de vulgaires pions, et ceux qui, comme moi (coïncidence?) les respectent et les aiment, étant prêt à les protéger des dangers trop difficiles à surmonter pour eux. Sa phrase pouvait donc sous-entendre les deux, mais d'après tout ce qu'il avait dit jusque là, la deuxième option était la plus plausible.

    "Un bien noble comte que vous êtes pour voir vos serviteurs ainsi. En ce cas je veux bien me joindre aux chercheurs, mais une fois que j'aurai le ventre plein, je suis un peu à plat."

    Par contre ne comptez pas sur moi pour tirer une révérence, je suis un pirate tout de même. Je me dirigeais donc sans plus de cérémonie vers le buffet, commençant à manger un ou deux trucs, jusqu'à ce que de nouveaux cris se fassent entendre. Mais ceux-ci étaient différents. Plus ressemblant aux idées que l'on se fait des cris "d'outre-tombe". Je me retournais donc pour voir ce qui se passait, et je vis de nouveaux invités pas très frais. Voire même pas du tout. Peau en lambeaux, bras en moins, regard vide et expression belliqueuse... Des zombies? C'est quoi le délire là? Et comble du comble, une stressée fit voler en éclat un mur (me demandez pas comment elle a fait, je n'ai pas vu) pour annoncer que si tout ça est une mascarade, il y aurait des représailles. Annonce qui se solda par un coup de poing du comte qui commençait à en avoir marre. Quoiqu'il en soit, maintenant, il fallait se débarrasser d'eux. Ils ne semblait pas là pour offrir des free hugs les zombies.

    "Enfin un peu d'action, c'est pas plus mal quand même !"

    Hey, un pirate, ça n'a pas peur de zombies ! Ca court même pas ces bestioles, c'est donc plus facile que d'avoir des marines aux trousses ou un chasseur de primes chevronné. Dégainant finalement ma lame, il était grand temps de voir si j'arrivais à m'en servir après avoir tenté un nouveau style de combat. Et comme j'étais un peu isolé étant au niveau du buffet, j'en avais un certain nombre pour moi tout seul ! Je m'avançais donc vers un petit groupe de zombie, d'abord doucement, laissant traîner ma lame sur le sol, puis assez rapidement pour me faufiler et me placer entre eux.

    "Sen'kai !"

    Et là, c'est la fête. Je me mis à tourner sur moi même, devenant une tornade de lames. Comme elle traînait au sol, je commençais par couper des jambes, puis je faisais des entailles dans le ventre, avant de couper des têtes pour les plus résistants. A la fin de ma rotation, plus un zombie debout à proximité, les autres s'attaquant aux autre convives ou étant encore trop loin de moi. J'accueillais cette vision avec un sourire jusqu'à ce qu'une main m'attrape la cheville. Les zombies auxquels je n'avais coupé que les jambes étaient encore aptes à m'embêter. Et comme je me suis moi-même placé au milieu, j'étais quelque peu encerclé. Ne me restait plus qu'une chose à faire. Mon corps muta, et tant pis pour l'anonymat. Mon costume de squelette me collait toujours à la peau, la cape restait vissée sur moi, mais ma queue, mes ailes et ma tête ne tromperaient plus personne. Je pris mon envol pour éviter que d'autres ne m'attrapent, et une fois en l'air je fis un rapide looping pour éjecter le squatteur grâce à la force centrifuge.

    Bon, ça allait être plus compliqué que prévu. Depuis les airs je décidais d'attaquer quelques groupes de zombies ici et là avant qu'ils ne s'attaquent aux convives. Décidément j'avais bien choisi mon costume. Je m'occupais des morts qui devraient le rester, qui faisaient leur rebelles face à la faucheuse, et qui devaient s'en retourner dans leur tombe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptySam 26 Jan - 18:33

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty
-- L'assaut --



Et moi qui croyait que le gouvernement était des crétins finis, en fait ils sont des précurseurs en la matière. Si je dis ça c'est parce que je pensais avoir tout vu lors de cette soirée mais le comte ne cesse de me surprendre de minute en minute, je m'explique. Alors que j'étais parti m'installer au fond de la salle en train de cogiter le comte réagis à mon discours, il me regarda et à vrai dire son discours failli me faire mourir de rire, en gros il expliquait que son serviteur avait tué de nombreux pirate et révolutionnaire mais qu'il s'était fait one shot par l'un d'entre nous, donc c'est bien beau de faire les éloges de quelqu'un mais là il était clair que c'était un branleur rien de plus mais le meilleur restait à venir, il avait l'air de penser que j'avais une faible expérience au sein des révolutionnaires et que je connaissais peu Dragon, alors que j'ai rejoint leurs rangs quand j'avais 17 ans. Il était vrai que n'était rien face aux deux yonkou mais pas au point de me faire One shot. Bref il disait vraiment n'importe quoi ce qui fait que j'ai éclaté de rire avec un mal aux abdominos tellement il était drôle il était tant de répliquer et de remettre les choses en place avant de mourir de rire.


" Ecoutez mon cher je ne sais pas si c'est ne caméra caché ou si vous avez fumé ou bu mais il est peu probable que vous sachiez quoique soit sur les révolutionnaires, effectivement j'en suis un mais cela fait 5 ans que je parcours les mers pour libérer les royaumes de votre joug, donc oui j'ai assez d'expérience pour savoir quoi faire dans ce genre de situation, j'ai combattu Garp et comme vous le voyez je suis ici devant-vous donc merci de votre sollicitude. En ce qui concerne Barbe Noire et mon Boss Dragon, sachez déjà que le seul ennemi de Dragon est le gouvernement mondiale et la Marine et je serais prêt a me mettre du côté de n'importe quelle personne qui jouerait un rôle dans la destruction de la Marine et du gouvernement mondiale en générale, donc oui, les pirates et nous avons un ennemi commun, vous ne savez rien de nous donc ne nous jugez pas, tout ce que je sais c'est que votre soit disant serviteur ultra balèze s'est fait exterminer et j'ai assez côtoyé Dragon ces 5 dernières années pour savoir qu'il aurait totalement approuvé mes dires et les dires de barbe noire mon cher comte hahaha"


Après mon discours qui a remis tout le monde à sa place en plus du comte, je détectais une présence oppressante, le sol s'ouvrait laissant sortir des sortes de morts vivants qui n'avaient pas l'air de vouloir faire la fiesta, j'ai immédiatement senti la menace et oté mon costume pour me mettre en position de combat, on dirait que les choses allaient se gâter, d'où venaient-ils que voulaient-ils, pas le temps de répondre à ces questions, le fait est que nous devions tous nous allié pour combattre ces choses.

Spoiler:



"Raging Phoenix !"

Bim! trois d'un coup, c'était un vrai carnage, tout le monde se défoulait, mais alors que je combattais j'avais l'impression que j'oubliais quelque chose, c'est alors que je me suis souvenu que je n'avais plus revu ma partenaire, ou était-elle, je me suis mis à la chercher du regard mais sans succès, c'est alors que je vis Teach devant moi qui avait l'air de se régaler :

NDLR : Après diverses plaintes concernant ma relation avec Barbe Noire (le fameux "hein Teach ?" je présume car c'est la seule fois ou je lui ai parlé) je me vois dans l'obligation de changer les propos initialement dis a Barbe Noire qui était : "Yo Teach, t'aurais pas vu la fille avec laquelle j'étais" car posé une question a l'ennemi du fils de son Boss ce n'est soi-disant pas très One piece. La prochaine fois adressez vous directement à moi, je ne mords pas ^^.

"Yo Teach, espèce de gros lard pourquoi c'est sur toi que je tombe alors que je te hais, t'as voulu tuer le fils de notre patron, ptit filou va ! Bref t'aurais pas vu la fille avec laquelle j'étais" Il a tout de suite su de qui je parlais, bizarre, est-ce qu'il la connaissait ? Bref je me suis dirigé vers l'endroit indiqué, j'ouvris la porte et elle était là, le regard dans le vide : " Oï, on doit vite se rassembler on a besoin de tout le monde là... Tu m'écoutes ?" elle me regardais avec les yeux débordant de larmes, je n'avais pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, je l'ai prise dans mes bras et me suis dirigé vers la grande salle pour trouver un moyen de mettre un terme a cette invasion de morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 17:50

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 5 Empty

Event : Halloween - Page 5 Tew12


Enough! This place is fucking boring !

Ou alors; comment en avoir marre d'être là mais éclater quand même du zombie..

Le lieu de la fête se dégradait de plus en plus. Une tension, presque palpable du côté de Teach et de ceux qui s'étaient ralliés à lui et une compassion faussement idiote du côté de l'autre yonkou. Sur ce point Teach aurait eu beaucoup à dire, que des pirates aident un pauvre homme affilié au Gouvernement Mondial a enquêté sur un meurtre, ou bien le fait que des pirates s'étaient pliés sous le coup d'une menace, menace dont on pouvait largement douter du fait qu'un de ses précieux et puissants gardes du corps s'était fait baisé par surprise alors que pourtant il avait botté le cul de nombre de gens. "How pathetic." Pourrait-on penser... Un instant son attention fut retenue par la réaction qu'eut un des convives à s'évader vers les toilettes alors que son nom fut dévoilé. Il failli rire, parce que si l'on fuit devant lui alors cela ne vaut même pas la peine qu'il s'en préoccupe. Il détourna le regard un instant sur l'homme qui s'était adressé à lui, le dévisageant, ne sachant pas quoi penser exactement d'un inconnu un peu trop familier mais force fut de constater qu'il n'aurait jamais un instant de répit...

Bientôt, le comte s'exprima mais pas de la façon dont Barbe Noire l'attendait, en effet il ne fit que le nier, pour se focaliser à répondre aux autres personnes lui ayant posé d'autres questions. Son sang bouillonna rapidement à l'intérieur de lui, sa patience avait des limites et la soirée ne valait même plus la peine de sa présence, il était temps de s'en aller. Pas une seconde de plus il ne pourrait supporter ce monde autour de lui et d'ailleurs cette nourriture n'aurait à nouveau gout que lorsqu'il l'aura volée, plutôt que de sa la faire grassement offrir par un espèce de bourge aimant à rameuter des pirates dans sa baraque de bourge, à agir comme un bourge et faire chier son monde comme un bourge... Mais avant de lever son poing vers cet hôte plus qu'énervant et de le réduire en bouillie, il sentit le sol trembler sous ses pieds, bien moins que lorsqu'il décidait lui-même de le mettre sans dessus-dessous mais il tremblait tout de même. L'improbable naquit devant les yeux de tous, le comte se défendant d'une telle "magie noire". Etrangement la sensation qu'il éprouvait lui était familière, comme un ressentit qu'il avait déjà vécu...

Soudainement il tilta, son sourire renaissant alors même qu'il s'apprêtait à foutre le boxon! L'hypnotisme de Mina'! Elle savait décidément mettre de l'ambiance celle-là! Quelle perle Teach avait pu bien recruter il y a une poignée de jours, il en était aux anges! Il pourrait aisément profiter du remue ménage pour se barrer enfin! Tant pis pour les couards qui voulaient trouver le méchant meurtrier, et tant mieux pour lui, il ne souhaitait plus revoir le moindre bout de déguisement de son hôte sous peine de ne plus savoir se contrôler.
Il éclata la tête d'un zombie fictif qui croyait bon de s'agripper à sa jambe et chercha sa nakama du regard; sans doute avait-elle dû se réfugier dans un endroit assez isolé et avec un point de vue général sur la pièce, instinctivement il regarda au dessus de lui et repéra un balcon où une forme y avait élu domicile. Plutôt immobile elle était dans un coin plutôt sombre mais on pouvait toujours deviner les formes du déguisement de Mina'. Teach n'attendit pas plus longtemps, il se laissa aller en bonne et due forme, lâchant un long rire perfide. Il fracassa deux zombie en une fois avec son poing puis il croisa la route du type qui l'avait nommé devant tout le monde, il osait maintenant lui poser une question et le tutoyer... Enfin soit il avait d'autres chats à fouetter que de devoirs taper de la fumée et supporter de la mauvaise compagnie.


- Hum? Pour toi c'est Barbe Noire, sale cafard. Faudrait que tu apprennes à baisser la tête face à des ennemis que tu ne pourrais battre. Zehahahaha... Mais aller, je suis gentil aujourd'hui et je vais te répondre; personne n'est sortit d'ici mis à part un gugusse, vers les toilettes, quand tu as cité mon nom explicitement. Serait-ce ton amie? elle au moins connait les bonnes manières et possède un temps soit peu d'instinct de survie. Maintenant, hors de mon chemin avant de le regretter! Zehaha!

Il concentra son pouvoir sismique dans sa paume droite et la logea dans un groupe de zombies, le mur derrière eux vola en éclat, laissant une sortie béante dans la pièce du manoir. Plus qu'à chopper Minatsuki et enfin ils pouvait se barrer. Il aspira un grand bol d'air pour lui sommer de revenir, la fête était finie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 12:49

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3893/6000Event : Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Event : Halloween - Page 5 Empty


Tu commences à me taper sur le système toi !



    Cette fête devenait de plus en plus lassante, s'il était venu ici ce n'était aucunement pour se finir au cola afin de trouver une once de joie dans cette soirée. L'ambiance plutôt plaisante du début de soirée c'était malgré tout dissipé de faute à un stupide individu qui avait eu le cran de tuer un bougre du gouvernement, chose qui d'accoutumance ne le dérangeait en rien, l'amusant même intensément.
    Cette fête, commençait véritablement à lui pomper l'air tout comme le conte qui se pensait à voix haute supérieur à ses invités. Ce trait de caractère était celui qu'il réprimait le plus, il était typique des nobles et riches affiliés au Gouvernement Mondial et c'était en cette raison qu'il le haïssait en plus haut point.

    Il commençait à avoir cette malsaine envie de commettre un crime, cette appétence pour le meurtre, l'assassinat, revenait avec animosité le hanté. Ce soit disant conte de pacotille méritait pour lui de mourir. Son corps était traversé de cette étrange sensation de désir, il avait soif de meurtre, mais ne pouvait malheureusement rien tenter faute de tous les gouvernementaux qui traînaient dans le coin.
    Pour cela il devait se trouver un allié de poids. Et il trouva en Teach, un allié qui pourrait l'aider dans sa nouvelle et démesurée quête.

    Il commençait à traverser la pièce afin de rejoindre Teach pour lui proposer une association malfaisante quand tout à coup, une horde d'êtres étranges émanèrent du sol. Il n'avait jamais vu de telles abominations de toute sa jeune vie, mais il avait un objectif alors il devait se concentrer dessus. Voyant des entités aux mines cadavériques, il les qualifia de morts-vivants, les morts-vivants se trouvant à travers son chemin furent sans une gamète d'hésitation découpée avec ses dagues qu'il avait précédemment préférés garder sur lui au cas-où la fête tournerait comme ici au carnage.

    A la suite de quelques saucissonnages de morts-vivants, il réussit à rattraper Teach. Il l’interpella alors :

    - Barbe Noire ! Que dirais-tu de mettre à sac cette soirée ? En détruisant par exemple le conte et ses gouvernementaux ? Ce serais assez distrayant n'est-pas ?

    Taizone attendait donc la réponse de l'imprévisible Marshall D. Teach. Espérant plus que tout une réponse positive afin d'envoyer ce misérable conte sommeiller pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Event : Halloween - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]
» [Event] #1 Introduction [Marines & CP]
» [Event] What if ? #1
» [Event] #2 Zombimania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-